Cyberpunk 2077 Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Cyberpunk 2077 ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Cyberpunk 2077 et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Cyberpunk 2077 concernés:
Cyberpunk 2077 est un jeu de rôle d'action 2020 développé et publié par CD Projekt. L'histoire se déroule en 2077 à Night City, un monde ouvert se déroulant dans l'univers Cyberpunk. Il est sorti pour Windows, PlayStation 4, Stadia et Xbox One le 10 décembre 2020, et pour PlayStation 5 et Xbox Series X / S en 2021.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Olathe, KS | 1 |
| Indianapolis, IN | 1 |
| Munich, Bavaria | 1 |
| Lehigh Acres, FL | 1 |
| San Francisco, CA | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Cyberpunk 2077 Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gabgunette (@Gabgunette42) a signaléJe voulais donner une autre chance à #Cyberpunk2077 en disant que les patchs vont probablement améliorer l'expérience. Bonne nouvelle : ça ne lag pu. Mauvaise nouvelle : Je me rend compte que les ennemis sont plus cons et je ne peux pas finir le tutoriel à cause d'un bug. o_O
-
Axxs (@Elypse2001) a signalé@nolwnlm @CDPROJEKTRED @CyberpunkGame Y a rien buste un IA qu’a ptete un Plomb voila finis tes missions maintenant!
-
LeRyctus🛼🤾 (@LeRyctus) a signaléY a tellement un soucis du détails dans #Cyberpunk2077 que je ne retrouve pas ailleurs depuis que j'ai joué a ce jeu la première fois... Vivement la suite
-
iLayerz (@iLayerz) a signalé de Paris, Île-de-France@Tibulle @CyberpunkGame Mérité le scandale à l’époque. Le jeu Day One était une catastrophe. Maintenant le jeu a été fix et c’est un excellent / 20, on aurait eu à sa sortie ce qu’on a maintenant il aurait évidemment eu tous les prix et récompenses possibles ce jeu
-
Weather Report (@Grimmjow_Roku) a signaléJe vais re lancer CyberPunk2077, jouer un peu malgré les bug qui rendent le jeu injouable, c'est peut être que le début qui est buguer
-
Axxs (@Elypse2001) a signalé@nolwnlm @CDPROJEKTRED @CyberpunkGame Y a rien buste un IA qu’a ptete un Plomb voila finis tes missions maintenant!
-
Bourdon (@BeeemSynnn) a signaléIl marche bien #Cyberpunk2077 sur ps5 ou ya pas mal de bug comme sur ps4 ?
-
Francois (@zizimand) a signalé@CyberpunkGame Vous devrait régler un bug dans le stand de tir on ne peut plus sortir
-
GhostvOne 👻 🇨🇵 (@GhostvOne) a signaléComme une envie d'acheter #cyberpunk et de le tester pour la première fois !! L'univers ma toujours très attiré, mais j'ai toujours voulu attendre qu'ils corrigent les bugs... Pour ceux qui l'ont testé, vous me confirmez qu'il est désormais jouable sans soucis ? #Cyberpunk2077
-
𝒾𝓷𝓮𝒔ᥫ᭡ (@ines3ex) a signaléMm en 2026 cyberpunk2077 a encore des bug c chiant quoi
-
Viking (@DarkAngel57FR) a signalé@Nynoru @Tibulle @CyberpunkGame La version pc était bien c'est la version one et ps4 le problème
-
Axxs (@Elypse2001) a signalé@nolwnlm @CDPROJEKTRED @CyberpunkGame Y a rien buste un IA qu’a ptete un Plomb voila finis tes missions maintenant!
-
LeviatTV (@LeviatTV) a signalé@ProfesseurVun Tu montre une cinématique, et quid du dernier pokemon et me trois? Si la switch peut fair tourne ff7 remake et cyberpunk2077, c'est qu'il y a un soucis mdr
-
#human (@Manit00) a signaléJe fais pause #ELDENRING 140h j'ai pété la tronche a godrick mais maintenant je m'ennuie alors je retourne sur #Cyberpunk2077 et c'est toujours aussi bon 👍 et un petit détour sur #RedDeadRedemption2
-
Axxs (@Elypse2001) a signalé@nolwnlm @CDPROJEKTRED @CyberpunkGame Y a rien buste un IA qu’a ptete un Plomb voila finis tes missions maintenant!