Est-ce que DHL rencontre des problèmes dans Weil der Stadt, Regierungsbezirk Stuttgart, Baden-Württemberg Region?
Aucun problème détecté à DHL
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
DHL est un service express de colis et de lettres. DHL appartient à Deutsche Post.
DHL dans Weil der Stadt, Baden-Württemberg Region problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de DHL au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Weil der Stadt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur DHL. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Livraison
-
Suivi
-
Sign in
-
Panne de site web
DHL Carte des Pannes près de Weil der Stadt, Regierungsbezirk Stuttgart, Baden-Württemberg Region
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Stuttgart, Pforzheim, Calw et Leonberg.
Sign in | ||
Livraison | ||
Livraison | ||
Suivi | ||
Livraison | ||
Suivi |
DHL dans Weil der Stadt, Baden-Württemberg Region Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.DHL rapports de problèmes près de Weil der Stadt, Baden-Württemberg Region
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Weil der Stadt et dans les localités voisines:-
Peter (@Peter01240985) a signalé de Stuttgart, Baden-Württemberg Region
@DHLPaket Hallo zusammen, Habe da ein Problem mit einem Paket. Befindet sich derzeit im Status "Zustellung leider nicht möglich" Aus welchem Grund auch immer es zurück zum absender geht (laut selbigen hätte der Bote die Adresse nicht gefunden) Mfg Peter
-
Tilmann A. Müller (@ramuellert) a signalé de Stuttgart, Baden-Württemberg Region
@DHLPaket Miesester Service. Lt. Benachrichtigung: gehen Sie zur Packstation. Dort: hier liegt keine Sendung für Sie vor. Hotline (im 3. Versuch nach 25 Min. Warteschleife): Ihre Sendung liegt in der Filiale xyz. Bin ich Hellseher? Warum die inhaltlich falsche Nachricht?
-
Holger (@holgerbr) a signalé de Calw, Baden-Württemberg Region
Hallo @DHLPaket , Packstation sagt, der über den Scanner eingelesene QR-Code ist falsch. Bei manueller Eingabe das gleiche Problem. Hotline kann auch nicht helfen. Was mache ich jetzt?
-
RailAlfi (@Alfi32394654) a signalé de Stuttgart, Baden-Württemberg Region
Hallo @DHLPaket, eure Filiale 512 ist an Service-unfreundlichkeit kaum zu toppen. Die Aushändigung meines Paketes wurde verweigert, weil als Adressat mein Kurz - Name angegeben wurde und im Perso mein amtlicher Name steht. Muss ich mir jetzt selbst ne Vollmacht schreiben? 🤬🤬
-
Christian (@Mr_Kincaid) a signalé de Vaihingen, Baden-Württemberg Region
@DHLPaket Gut, mein Fehler. Der Tweet auf den ich mich bezog ist in dem thread nicht direkt zu sehen. Der Hinweis ist trotzdem nutzlos denn, wie ihr sicher auch wisst, verweisen die immer darauf dass sie nur dem Absender Auskunft geben. Euer Support konnte noch nie helfen.
-
Ralph Richter (@RichterRalph) a signalé de Stuttgart, Baden-Württemberg Region
@DeutschePostDHL and Customer Service does not fit together. Unreachable, published phone numbers out of service, employees are not trained #fail
-
Robbe™ 🏳️🌈 (@robborobbe) a signalé de Friolzheim, Baden-Württemberg Region
@DHLPaket Sorry, bei aller liebe. Wenn man es nicht an den Ablageort legen darf, sollte die Funktion auch direkt gesperrt werden. Zumal es ja bei einigen Sendungen von vorne rein nicht geht. Hier konnte ich es festlegen dann erwarte ich auch das es abgestellt wird. Ich schreibe die Mail.
DHL Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Agus @Candiani (@AgustinCandiani) a signalé
@StellantisFR @DeutschePostDHL help mexico ils ont un service après vente nul
-
Jérôme (@DarthInvador) a signalé
@lisalaposte @DHLPaket Le préposé des PTT était très sympathique et essayait de m'aider. Beaucoup d'énergie en vain à cause d'une faille dans la Deutsche Qualität.
-
Cheveux fendus de Riv (@sanslactose) a signalé
@DeutschePostDHL @DHLExpressFr Bonjour, j'attends un courrier envoyé le 10 juin par votre service en Allemagne, aucun mouvement. Et aucun retour à l'envoyeur non plus. Vous pouvez m'aider?
-
Micky (@datenwolken) a signalé
@Klavieristin @DHLPaket Genau - WTF?
-
Maria Atlas insky (@MariaAttlas) a signalé
@DHLExpressFr @DHLExpressItaly Toujours dans l'attente de mon colis HL981035900JB impossible de vs contacter par mail !
-
RENAUX Thibaud (@tiboreno) a signalé
@DHLExpressFr @DHLPaket Toujours aucune information sur un colis @AmazonFrance commandé en début de mois ! Le service client ne répond pas
-
... (@Xx62346590) a signalé
@DHLPaket bonjour j’ai un gros problème urgent avec mon colis, merci de me contacter rapidement #arnaque
-
Samuel Leclair (@samuelleclair) a signalé
@DHLPaket mon colis est bloqué chez vous. Pouvez vous m'aider ?
-
razielero (@razielero1337) a signalé
@liltigerr_ @DHLPaket Wtf xD
-
♛ 𝕷𝖎𝖋𝖊𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 𝕱𝖚𝖙𝖚𝖗𝖊 ♛ (@1984_lifestyle) a signalé
@DHLPaket Email Adresse vom TOLLEN SERVICE BITTE !