DHL

Est-ce que DHL rencontre des problèmes dans Weil der Stadt, Regierungsbezirk Stuttgart, Baden-Württemberg Region?

DHL est un service express de colis et de lettres. DHL appartient à Deutsche Post.

 Problèmes détectés à DHL

DHL dans Weil der Stadt, Baden-Württemberg Region problèmes dans les dernières 24 heures

DHL Graphique d'interruption dans Weil der Stadt, Regierungsbezirk Stuttgart, Baden-Württemberg Region 05/07/2021 04:00

mai 07: Problèmes à DHL

DHL rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Livraison 56.66% Livraison
  • Sign in 15.70% Sign in
  • Suivi 15.02% Suivi
  • Panne de site web 12.63% Panne de site web

DHL Carte des Pannes près de Weil der Stadt, Regierungsbezirk Stuttgart, Baden-Württemberg Region

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Stuttgart, Leonberg, Sindelfingen, Tamm, Herrenberg, Böblingen, Pforzheim, Calw et Ehningen.

GermanyStuttgart Livraison
GermanyLeonberg Livraison
GermanyStuttgart Livraison
GermanySindelfingen Livraison
GermanyStuttgart Livraison
GermanyStuttgart Livraison

DHL dans Weil der Stadt, Baden-Württemberg Region Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

DHL rapports de problèmes près de Weil der Stadt, Baden-Württemberg Region

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Weil der Stadt et dans les localités voisines:
  • Alfi32394654 RailAlfi (@Alfi32394654) a signalé de Stuttgart, Baden-Württemberg Region

    Hallo @DHLPaket, eure Filiale 512 ist an Service-unfreundlichkeit kaum zu toppen. Die Aushändigung meines Paketes wurde verweigert, weil als Adressat mein Kurz - Name angegeben wurde und im Perso mein amtlicher Name steht. Muss ich mir jetzt selbst ne Vollmacht schreiben? 🤬🤬

  • Mr_Kincaid Christian (@Mr_Kincaid) a signalé de Vaihingen, Baden-Württemberg Region

    @DHLPaket Gut, mein Fehler. Der Tweet auf den ich mich bezog ist in dem thread nicht direkt zu sehen. Der Hinweis ist trotzdem nutzlos denn, wie ihr sicher auch wisst, verweisen die immer darauf dass sie nur dem Absender Auskunft geben. Euer Support konnte noch nie helfen.

  • RichterRalph Ralph Richter (@RichterRalph) a signalé de Stuttgart, Baden-Württemberg Region

    @DeutschePostDHL and Customer Service does not fit together. Unreachable, published phone numbers out of service, employees are not trained #fail

  • robborobbe Robbe™ 🏳️‍🌈 (@robborobbe) a signalé de Friolzheim, Baden-Württemberg Region

    @DHLPaket Sorry, bei aller liebe. Wenn man es nicht an den Ablageort legen darf, sollte die Funktion auch direkt gesperrt werden. Zumal es ja bei einigen Sendungen von vorne rein nicht geht. Hier konnte ich es festlegen dann erwarte ich auch das es abgestellt wird. Ich schreibe die Mail.

DHL Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • datenwolken Micky (@datenwolken) a signalé

    @Klavieristin @DHLPaket Genau - WTF?

  • MariaAttlas Maria Atlas insky (@MariaAttlas) a signalé

    @DHLExpressFr @DHLExpressItaly Toujours dans l'attente de mon colis HL981035900JB impossible de vs contacter par mail !

  • tiboreno RENAUX Thibaud (@tiboreno) a signalé

    @DHLExpressFr @DHLPaket Toujours aucune information sur un colis @AmazonFrance commandé en début de mois ! Le service client ne répond pas

  • Xx62346590 ... (@Xx62346590) a signalé

    @DHLPaket bonjour j’ai un gros problème urgent avec mon colis, merci de me contacter rapidement #arnaque

  • samuelleclair Samuel Leclair (@samuelleclair) a signalé

    @DHLPaket mon colis est bloqué chez vous. Pouvez vous m'aider ?

  • razielero1337 razielero (@razielero1337) a signalé

    @liltigerr_ @DHLPaket Wtf xD

  • 1984_lifestyle ♛ 𝕷𝖎𝖋𝖊𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 𝕱𝖚𝖙𝖚𝖗𝖊 ♛ (@1984_lifestyle) a signalé

    @DHLPaket Email Adresse vom TOLLEN SERVICE BITTE !

  • jessienoel_ Jessie Noel (@jessienoel_) a signalé

    @lisalaposte @LaPosteBusiness @DeutschePostDHL Le nouveau concept de #laposte : voler ou perdre sciemment les colis de ses clients, voler ses clients en ne les remboursant pas et le comble porter la faute sur le client et lui demander de faire tout le travail de relance!

  • Sandrine_68 Sandrine EV (@Sandrine_68) a signalé

    @TeaSoBerlin @DHLPaket Il faut leur dire ! Tu n’es pas obligée d’accepter le colis de tes voisins, c’est pas ton problème s’ils sont absents !

  • MSmasher49 MSmasher (@MSmasher49) a signalé

    @Hear_Me_Draw @CptSamy @DHLPaket Wtf xD