DHL

Est-ce que DHL rencontre des problèmes dans Sindelfingen, Regierungsbezirk Stuttgart, Baden-Württemberg Region?

DHL est un service express de colis et de lettres. DHL appartient à Deutsche Post.

 Aucun problème détecté à DHL

DHL dans Sindelfingen, Baden-Württemberg Region problèmes dans les dernières 24 heures

DHL Graphique d'interruption dans Sindelfingen, Regierungsbezirk Stuttgart, Baden-Württemberg Region 12/03/2020 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur DHL. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Livraison 80.77% Livraison
  • Suivi 11.54% Suivi
  • Sign in 6.92% Sign in
  • Panne de site web .77% Panne de site web

DHL Carte des Pannes près de Sindelfingen, Regierungsbezirk Stuttgart, Baden-Württemberg Region

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Stuttgart, Sindelfingen, Tiefenbronn, Esslingen, Ammerbuch, Weil der Stadt et Holzgerlingen.

GermanyStuttgart Livraison
GermanyStuttgart Livraison
GermanyStuttgart Suivi
GermanyStuttgart Livraison
GermanyStuttgart Sign in
GermanyStuttgart Livraison

DHL dans Sindelfingen, Baden-Württemberg Region Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

DHL rapports de problèmes près de Sindelfingen, Baden-Württemberg Region

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sindelfingen et dans les localités voisines:
  • Alfi32394654 RailAlfi (@Alfi32394654) a signalé de Stuttgart, Baden-Württemberg Region

    Hallo @DHLPaket, eure Filiale 512 ist an Service-unfreundlichkeit kaum zu toppen. Die Aushändigung meines Paketes wurde verweigert, weil als Adressat mein Kurz - Name angegeben wurde und im Perso mein amtlicher Name steht. Muss ich mir jetzt selbst ne Vollmacht schreiben? 🤬🤬

  • Mr_Kincaid Christian (@Mr_Kincaid) a signalé de Vaihingen, Baden-Württemberg Region

    @DHLPaket Gut, mein Fehler. Der Tweet auf den ich mich bezog ist in dem thread nicht direkt zu sehen. Der Hinweis ist trotzdem nutzlos denn, wie ihr sicher auch wisst, verweisen die immer darauf dass sie nur dem Absender Auskunft geben. Euer Support konnte noch nie helfen.

  • andifalk Andreas Falk (@andifalk) a signalé de Leinfelden-Echterdingen, Baden-Württemberg Region

    @DHLPaket in letzter Zeit läßt Euer Service stark nach: Die Packstation hat plötzlich keinen Magnetstreifenleser mehr, die letzte Sendung kam dort nie an und heute hat DHL das Paket in die Filiale eingeliefert obwohl ich bis jetzt völlig umsonst zu Hause darauf gewartet hab 😡

  • RichterRalph Ralph Richter (@RichterRalph) a signalé de Stuttgart, Baden-Württemberg Region

    @DeutschePostDHL and Customer Service does not fit together. Unreachable, published phone numbers out of service, employees are not trained #fail

  • robborobbe Robbe™ 🏳️‍🌈 (@robborobbe) a signalé de Friolzheim, Baden-Württemberg Region

    @DHLPaket Sorry, bei aller liebe. Wenn man es nicht an den Ablageort legen darf, sollte die Funktion auch direkt gesperrt werden. Zumal es ja bei einigen Sendungen von vorne rein nicht geht. Hier konnte ich es festlegen dann erwarte ich auch das es abgestellt wird. Ich schreibe die Mail.

DHL Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • razielero1337 razielero (@razielero1337) a signalé

    @liltigerr_ @DHLPaket Wtf xD

  • 1984_lifestyle ♛ 𝕷𝖎𝖋𝖊𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 𝕱𝖚𝖙𝖚𝖗𝖊 ♛ (@1984_lifestyle) a signalé

    @DHLPaket Email Adresse vom TOLLEN SERVICE BITTE !

  • jessienoel_ Jessie Noel (@jessienoel_) a signalé

    @lisalaposte @LaPosteBusiness @DeutschePostDHL Le nouveau concept de #laposte : voler ou perdre sciemment les colis de ses clients, voler ses clients en ne les remboursant pas et le comble porter la faute sur le client et lui demander de faire tout le travail de relance!

  • Sandrine_68 Sandrine EV (@Sandrine_68) a signalé

    @TeaSoBerlin @DHLPaket Il faut leur dire ! Tu n’es pas obligée d’accepter le colis de tes voisins, c’est pas ton problème s’ils sont absents !

  • MSmasher49 MSmasher (@MSmasher49) a signalé

    @Hear_Me_Draw @CptSamy @DHLPaket Wtf xD

  • _SweetDiamond_ 💎SweetDiamond💎 (@_SweetDiamond_) a signalé

    @DHLPaket Tolle service Danke🙏😊

  • YFaceless Young Faceless (@YFaceless) a signalé

    @skate702 @DHLPaket Wtf xD

  • _PrinceSnorlax Snorlax (@_PrinceSnorlax) a signalé

    @Iamblackgstar @DHLPaket Wtf XD

  • Alisamimi Ali SAMIMI (@Alisamimi) a signalé

    MARRE !!!!!!! @DHLFreight @DHLPaket @DHLExpressFr @DHL Personne n'est capable de m'aider pour me dire où récupérer mon colis. Tout le monde me renvoit vers un autre numéro, DHLFreight a un service client fantôme. Impossible d'avoir de l'aide. Incroyable !

  • cyrielle_dumont healthycy (@cyrielle_dumont) a signalé

    C'est dingue, je suis impressionnée par la nullité du service @DHLPaket. Perdre mon colis, refuser de faire les démarches pour le retrouver et m'envoyer chier quand j'appelle BRAVO c'est un sans faute. Si vous pouvez éviter leur services petit conseil, faites le.