Est-ce que DHL rencontre des problèmes dans Schriesheim, Karlsruhe Region, Baden-Württemberg Region?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
DHL est un service express de colis et de lettres. DHL appartient à Deutsche Post.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Schriesheim, Baden-Württemberg Region
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de DHL au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Schriesheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur DHL. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de DHL via notre site Web.
-
Livraison (79%)
-
Sign in (9%)
-
Suivi (9%)
-
Panne de site web (4%)
Carte en direct des pannes près de Schriesheim, Karlsruhe Region, Baden-Württemberg Region
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Speyer, Weinheim, Ludwigshafen am Rhein et Heidelberg.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Livraison | ||
Livraison | ||
Sign in | ||
Livraison | ||
Livraison | ||
Suivi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
DHL rapports de problèmes près de Schriesheim, Baden-Württemberg Region
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Schriesheim et dans les localités voisines:
-
Kevin HP (@KevinHeppenheim) a signalé de Heppenheim (Bergstraße), Kreisstadt, Hessen
@Benny_Born @CaeVye @aducklingscap @Sathos_voice @kallenje @DHLPaket Ich würde das andersrum sehen: wenn es eine freiwillige Angabe gäbe, mit welcher man sagt, dass man es nicht dringend braucht, würden alle anderen Pakete ja trotzdem noch genauso priorisiert versendet, mit dem Unterschied, dass weniger wichtigere Sendungen in der ersten (...)
-
Helge König (@HelgeKoenig) a signalé de Wiesloch, Baden-Württemberg Region
Liebe @DHLPaket bitte vereinfacht welche Zoll Erklärung ich für Internationale Sendungen benötige. Mir erschließt sich nicht der Unterschied zwischen CN22 und 23. Ausserdem sind 3 Zeilen für die Inhaltes Deklaration zu gering.
DHL Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
... (@Xx62346590) a signalé
@DHLPaket bonjour j’ai un gros problème urgent avec mon colis, merci de me contacter rapidement #arnaque
-
♛ 𝕷𝖎𝖋𝖊𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 𝕱𝖚𝖙𝖚𝖗𝖊 ♛ (@1984_lifestyle) a signalé
@DHLPaket Email Adresse vom TOLLEN SERVICE BITTE !
-
Samuel Leclair (@samuelleclair) a signalé
@DHLPaket mon colis est bloqué chez vous. Pouvez vous m'aider ?
-
razielero (@razielero1337) a signalé
@liltigerr_ @DHLPaket Wtf xD
-
RENAUX Thibaud (@tiboreno) a signalé
@DHLExpressFr @DHLPaket Toujours aucune information sur un colis @AmazonFrance commandé en début de mois ! Le service client ne répond pas