Est-ce que DHL rencontre des problèmes dans Neckarbischofsheim, Karlsruhe Region, Baden-Württemberg Region?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: livraison, sign in et panne de site web.
DHL est un service express de colis et de lettres. DHL appartient à Deutsche Post.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neckarbischofsheim, Baden-Württemberg Region
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de DHL au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neckarbischofsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juillet 01: Problèmes à DHL
DHL rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de DHL via notre site Web.
-
Livraison (81%)
-
Sign in (6%)
-
Panne de site web (6%)
-
Suivi (6%)
Carte en direct des pannes près de Neckarbischofsheim, Karlsruhe Region, Baden-Württemberg Region
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sinsheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Livraison | ||
Livraison | ||
Livraison | ||
Livraison | ||
Livraison | ||
Suivi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
DHL rapports de problèmes près de Neckarbischofsheim, Baden-Württemberg Region
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neckarbischofsheim et dans les localités voisines:
-
Spi3lplatzGeist (@MampfKoloss) a signalé de Heilbronn, Baden-Württemberg Region
@DHLPaket danke für euren Service! Trotz Ablageort landet das Paket in der Packstation! Ihr seid einfach wunderbar! Ich kann mich vor Freude kaum halten... Und am Ende kann ich trotzdem zur Packstation wackeln und mein Paket holen... DANKE!!
-
Helge König (@HelgeKoenig) a signalé de Wiesloch, Baden-Württemberg Region
Liebe @DHLPaket bitte vereinfacht welche Zoll Erklärung ich für Internationale Sendungen benötige. Mir erschließt sich nicht der Unterschied zwischen CN22 und 23. Ausserdem sind 3 Zeilen für die Inhaltes Deklaration zu gering.
DHL Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ketchup Maurice (@KetchupMaurice) a signalé
Y‘a pas à tortiller, @DHLPaket est le Service de livraison le plus nul, le plus incompétent disponible. Fuyez.
-
Eigentlich33 💉💉💉💉👍 (@steeniis) a signalé
@UweVogt7 @DHLPaket m as l? 🤭 mal 👍
-
A (@A_7231b) a signalé
@DHLPaket J'ai un envoi en provenance d'Allemagne vers l'Arabie saoudite, mais je pense qu'il y a un problème et l'envoi a été renvoyé en sachant qu'il ne contenait que des vêtements et des chaussures. Pouvez-vous m'aider?
-
Kasteelito (@Kasteelitoo) a signalé
@Welplex07 @DHLPaket Pire service client même voo ils sont meilleurs
-
Agus @Candiani (@AgustinCandiani) a signalé
@StellantisFR @DeutschePostDHL help mexico ils ont un service après vente nul
-
Jérôme (@DarthInvador) a signalé
@lisalaposte @DHLPaket Le préposé des PTT était très sympathique et essayait de m'aider. Beaucoup d'énergie en vain à cause d'une faille dans la Deutsche Qualität.
-
Cheveux fendus de Riv (@sanslactose) a signalé
@DeutschePostDHL @DHLExpressFr Bonjour, j'attends un courrier envoyé le 10 juin par votre service en Allemagne, aucun mouvement. Et aucun retour à l'envoyeur non plus. Vous pouvez m'aider?
-
Micky (@datenwolken) a signalé
@Klavieristin @DHLPaket Genau - WTF?
-
Maria Atlas insky (@MariaAttlas) a signalé
@DHLExpressFr @DHLExpressItaly Toujours dans l'attente de mon colis HL981035900JB impossible de vs contacter par mail !
-
RENAUX Thibaud (@tiboreno) a signalé
@DHLExpressFr @DHLPaket Toujours aucune information sur un colis @AmazonFrance commandé en début de mois ! Le service client ne répond pas