Est-ce que DHL rencontre des problèmes dans Metzingen, Tübingen Region, Baden-Württemberg Region?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
DHL est un service express de colis et de lettres. DHL appartient à Deutsche Post.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Metzingen, Baden-Württemberg Region
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de DHL au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Metzingen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur DHL. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de DHL via notre site Web.
-
Livraison (77%)
-
Sign in (9%)
-
Suivi (8%)
-
Panne de site web (7%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
DHL rapports de problèmes près de Metzingen, Baden-Württemberg Region
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Metzingen et dans les localités voisines:
-
Andreas Falk (@andifalk) a signalé de Leinfelden-Echterdingen, Baden-Württemberg Region
@DHLPaket in letzter Zeit läßt Euer Service stark nach: Die Packstation hat plötzlich keinen Magnetstreifenleser mehr, die letzte Sendung kam dort nie an und heute hat DHL das Paket in die Filiale eingeliefert obwohl ich bis jetzt völlig umsonst zu Hause darauf gewartet hab 😡
-
Kay Neidhardt im Office@Dahoam (@KayNeidhardt) a signalé de Leinfelden-Echterdingen, Baden-Württemberg Region
Man darf raten, wie die Antwort aussah. Textbausteine zur Verspätung von Sendungen. Die Angaben im Formular nicht gelesen. @DHLPaket warum nur? Lest euch doch bitte mal die Anfragen durch. So geht das nicht und ist peinlich. Ich bitte um eine „echte“ Antwort
-
Shounak (@shounakdeshmukh) a signalé de Reutlingen, Baden-Württemberg Region
@DHLPaket where is my parcel? Tracking No: JJD000390003412195086. The online portal shows it’s delivered, but I have not received the same. Funny part it says you have delivered it to me...I need the proof of delivery.
-
Rahul devale (@DevaleLove) a signalé de Nürtingen, Baden-Württemberg Region
@DHLPaket package not yet delivered it was dispatched on 8th July, we have ordered groceries and currently running out of food! paket is already arrived at Nürtingen but not initiating Out for delivery! Please take action #DHL #logistics
DHL Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
♛ 𝕷𝖎𝖋𝖊𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 𝕱𝖚𝖙𝖚𝖗𝖊 ♛ (@1984_lifestyle) a signalé
@DHLPaket Email Adresse vom TOLLEN SERVICE BITTE !
-
Kasteelito (@Kasteelitoo) a signalé
@Welplex07 @DHLPaket Pire service client même voo ils sont meilleurs
-
... (@Xx62346590) a signalé
@DHLPaket bonjour j’ai un gros problème urgent avec mon colis, merci de me contacter rapidement #arnaque
-
Jérôme (@DarthInvador) a signalé
@lisalaposte @DHLPaket Le préposé des PTT était très sympathique et essayait de m'aider. Beaucoup d'énergie en vain à cause d'une faille dans la Deutsche Qualität.
-
Agus @Candiani (@AgustinCandiani) a signalé
@StellantisFR @DeutschePostDHL help mexico ils ont un service après vente nul
-
Samuel Leclair (@samuelleclair) a signalé
@DHLPaket mon colis est bloqué chez vous. Pouvez vous m'aider ?
-
razielero (@razielero1337) a signalé
@liltigerr_ @DHLPaket Wtf xD
-
Maria Atlas insky (@MariaAttlas) a signalé
@DHLExpressFr @DHLExpressItaly Toujours dans l'attente de mon colis HL981035900JB impossible de vs contacter par mail !
-
Micky (@datenwolken) a signalé
@Klavieristin @DHLPaket Genau - WTF?
-
RENAUX Thibaud (@tiboreno) a signalé
@DHLExpressFr @DHLPaket Toujours aucune information sur un colis @AmazonFrance commandé en début de mois ! Le service client ne répond pas