DHL

Est-ce que DHL rencontre des problèmes dans Kirchheim unter Teck, Regierungsbezirk Stuttgart, Baden-Württemberg Region?

DHL est un service express de colis et de lettres. DHL appartient à Deutsche Post.

 Problèmes détectés à DHL

DHL dans Kirchheim unter Teck, Baden-Württemberg Region problèmes dans les dernières 24 heures

DHL Graphique d'interruption dans Kirchheim unter Teck, Regierungsbezirk Stuttgart, Baden-Württemberg Region 05/07/2021 04:00

mai 07: Problèmes à DHL

DHL rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Livraison 56.66% Livraison
  • Sign in 15.70% Sign in
  • Suivi 15.02% Suivi
  • Panne de site web 12.63% Panne de site web

DHL Carte des Pannes près de Kirchheim unter Teck, Regierungsbezirk Stuttgart, Baden-Württemberg Region

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuffen, Stuttgart, Eislingen, Reutlingen, Laichingen, Uhingen, Nürtingen, Kirchheim unter Teck et Schorndorf.

GermanyNeuffen Livraison
GermanyStuttgart Livraison
GermanyStuttgart Livraison
GermanyStuttgart Livraison
GermanyStuttgart Livraison
GermanyEislingen Sign in

DHL dans Kirchheim unter Teck, Baden-Württemberg Region Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

DHL rapports de problèmes près de Kirchheim unter Teck, Baden-Württemberg Region

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Kirchheim unter Teck et dans les localités voisines:
  • shounakdeshmukh Shounak (@shounakdeshmukh) a signalé de Reutlingen, Baden-Württemberg Region

    @DHLPaket where is my parcel? Tracking No: JJD000390003412195086. The online portal shows it’s delivered, but I have not received the same. Funny part it says you have delivered it to me...I need the proof of delivery.

  • Alfi32394654 RailAlfi (@Alfi32394654) a signalé de Stuttgart, Baden-Württemberg Region

    Hallo @DHLPaket, eure Filiale 512 ist an Service-unfreundlichkeit kaum zu toppen. Die Aushändigung meines Paketes wurde verweigert, weil als Adressat mein Kurz - Name angegeben wurde und im Perso mein amtlicher Name steht. Muss ich mir jetzt selbst ne Vollmacht schreiben? 🤬🤬

  • 42Cacher Stefan Beltzig (@42Cacher) a signalé de Altbach, Baden-Württemberg Region

    @DHLPaket Habe heute eine wichtige Lieferung erwartet und weil ich tagsüber nicht da sein konnte, habe ich für Extrageld eine Abendlieferung (18-21) beauftragt. Nun, sie ahnen es, es wurde nicht geliefert. Das ist verdammt schlechter Service! 🤬

  • RichterRalph Ralph Richter (@RichterRalph) a signalé de Stuttgart, Baden-Württemberg Region

    @DeutschePostDHL and Customer Service does not fit together. Unreachable, published phone numbers out of service, employees are not trained #fail

DHL Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • datenwolken Micky (@datenwolken) a signalé

    @Klavieristin @DHLPaket Genau - WTF?

  • MariaAttlas Maria Atlas insky (@MariaAttlas) a signalé

    @DHLExpressFr @DHLExpressItaly Toujours dans l'attente de mon colis HL981035900JB impossible de vs contacter par mail !

  • tiboreno RENAUX Thibaud (@tiboreno) a signalé

    @DHLExpressFr @DHLPaket Toujours aucune information sur un colis @AmazonFrance commandé en début de mois ! Le service client ne répond pas

  • Xx62346590 ... (@Xx62346590) a signalé

    @DHLPaket bonjour j’ai un gros problème urgent avec mon colis, merci de me contacter rapidement #arnaque

  • samuelleclair Samuel Leclair (@samuelleclair) a signalé

    @DHLPaket mon colis est bloqué chez vous. Pouvez vous m'aider ?

  • razielero1337 razielero (@razielero1337) a signalé

    @liltigerr_ @DHLPaket Wtf xD

  • 1984_lifestyle ♛ 𝕷𝖎𝖋𝖊𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 𝕱𝖚𝖙𝖚𝖗𝖊 ♛ (@1984_lifestyle) a signalé

    @DHLPaket Email Adresse vom TOLLEN SERVICE BITTE !

  • jessienoel_ Jessie Noel (@jessienoel_) a signalé

    @lisalaposte @LaPosteBusiness @DeutschePostDHL Le nouveau concept de #laposte : voler ou perdre sciemment les colis de ses clients, voler ses clients en ne les remboursant pas et le comble porter la faute sur le client et lui demander de faire tout le travail de relance!

  • Sandrine_68 Sandrine EV (@Sandrine_68) a signalé

    @TeaSoBerlin @DHLPaket Il faut leur dire ! Tu n’es pas obligée d’accepter le colis de tes voisins, c’est pas ton problème s’ils sont absents !

  • MSmasher49 MSmasher (@MSmasher49) a signalé

    @Hear_Me_Draw @CptSamy @DHLPaket Wtf xD