DHL

Est-ce que DHL rencontre des problèmes dans Gelsenkirchen, Regierungsbezirk Münster, Nordrhein-Westfalen?

DHL est un service express de colis et de lettres. DHL appartient à Deutsche Post.

 Aucun problème détecté à DHL

DHL dans Gelsenkirchen, Nordrhein-Westfalen problèmes dans les dernières 24 heures

DHL Graphique d'interruption dans Gelsenkirchen, Regierungsbezirk Münster, Nordrhein-Westfalen 11/25/2020 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur DHL. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Livraison 57.79% Livraison
  • Sign in 21.80% Sign in
  • Suivi 11.42% Suivi
  • Panne de site web 9.00% Panne de site web

DHL Carte des Pannes près de Gelsenkirchen, Regierungsbezirk Münster, Nordrhein-Westfalen

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bochum, Herten, Bochum, Oberhausen, Recklinghausen, Bottrop, Essen, Gelsenkirchen, Castrop-Rauxel, Witten, Marl, Herne et Mülheim.

GermanyBochum Livraison
GermanyBochum Livraison
GermanyHerten Livraison
GermanyBochum Livraison
GermanyOberhausen Suivi
GermanyRecklinghausen Livraison

DHL dans Gelsenkirchen, Nordrhein-Westfalen Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

DHL rapports de problèmes près de Gelsenkirchen, Nordrhein-Westfalen

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gelsenkirchen et dans les localités voisines:
  • yeahokapi Claudi Yeah (@yeahokapi) a signalé de Bochum, Nordrhein-Westfalen

    Richtig asozialer Move @DHLPaket: Meiner neuen, gerade einziehenden Nachbarin am Telefon versichern, ihre 7 Pakete Hab und Gut bis vor die Wohnungstür (1.OG) zu liefern, um sie dann von eurem Boten mit den Worten "Ist nicht mein Problem" aufgelöst im EG stehen zu lassen.

  • _julijane_ Juli Jane (@_julijane_) a signalé de Bochum, Nordrhein-Westfalen

    @DHLPaket Brauchen Eure Zusteller bessere Brillen? Erneut wurde Sendung in falsche Packstation eingelegt ohne erkennbaren Grund. Richtige Station: 'geringe Auslastung', daran kann's also nicht gelegen haben. Bin sauer, schlechter Service!

  • JensMatheuszik Jens Matheuszik (@JensMatheuszik) a signalé de Bochum, Nordrhein-Westfalen

    @DeutschePostDHL Kein Problem. War nur irritiert, das andere Sendungen von jotwede ganz schnell ankommen. Die, die aber von relativ nahe kommt, sehr lange brauchte.

  • wasfuer1theater Michael Kallweitt (@wasfuer1theater) a signalé de Herten, Nordrhein-Westfalen

    @DHLPaket Das habe ich heute veranlasst. Laut Absender gibt es in letzter Zeit gehäuft Probleme mit #DHL.

  • Emschercowboy 🚐 Wolle✌🐶 (@Emschercowboy) a signalé de Oberhausen, Nordrhein-Westfalen

    @KTacki @DHLPaket Moin Klaus, Hut ab. Ist echt selten geworden das Menschen Fehler eingestehen und sich dann auch noch entschuldigen👍👏👏👏👏👏👏

DHL Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • 1984_lifestyle ♛ 𝕷𝖎𝖋𝖊𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 𝕱𝖚𝖙𝖚𝖗𝖊 ♛ (@1984_lifestyle) a signalé

    @DHLPaket Email Adresse vom TOLLEN SERVICE BITTE !

  • jessienoel_ Jessie Noel (@jessienoel_) a signalé

    @lisalaposte @LaPosteBusiness @DeutschePostDHL Le nouveau concept de #laposte : voler ou perdre sciemment les colis de ses clients, voler ses clients en ne les remboursant pas et le comble porter la faute sur le client et lui demander de faire tout le travail de relance!

  • Sandrine_68 Sandrine EV (@Sandrine_68) a signalé

    @TeaSoBerlin @DHLPaket Il faut leur dire ! Tu n’es pas obligée d’accepter le colis de tes voisins, c’est pas ton problème s’ils sont absents !

  • MSmasher49 MSmasher (@MSmasher49) a signalé

    @Hear_Me_Draw @CptSamy @DHLPaket Wtf xD

  • _SweetDiamond_ 💎SweetDiamond💎 (@_SweetDiamond_) a signalé

    @DHLPaket Tolle service Danke🙏😊

  • YFaceless Young Faceless (@YFaceless) a signalé

    @skate702 @DHLPaket Wtf xD

  • _PrinceSnorlax Snorlax (@_PrinceSnorlax) a signalé

    @Iamblackgstar @DHLPaket Wtf XD

  • Alisamimi Ali SAMIMI (@Alisamimi) a signalé

    MARRE !!!!!!! @DHLFreight @DHLPaket @DHLExpressFr @DHL Personne n'est capable de m'aider pour me dire où récupérer mon colis. Tout le monde me renvoit vers un autre numéro, DHLFreight a un service client fantôme. Impossible d'avoir de l'aide. Incroyable !

  • cyrielle_dumont healthycy (@cyrielle_dumont) a signalé

    C'est dingue, je suis impressionnée par la nullité du service @DHLPaket. Perdre mon colis, refuser de faire les démarches pour le retrouver et m'envoyer chier quand j'appelle BRAVO c'est un sans faute. Si vous pouvez éviter leur services petit conseil, faites le.

  • sviguie1972 sviguie (@sviguie1972) a signalé

    @UPS_FR ne fonctionne pas mieux que @Chronopost on fait quoi alors... reste @DHLPaket