DHL

Est-ce que DHL rencontre des problèmes dans Geilenkirchen, Regierungsbezirk Köln, Nordrhein-Westfalen?

DHL est un service express de colis et de lettres. DHL appartient à Deutsche Post.

 Aucun problème détecté à DHL

DHL dans Geilenkirchen, Nordrhein-Westfalen problèmes dans les dernières 24 heures

DHL Graphique d'interruption dans Geilenkirchen, Regierungsbezirk Köln, Nordrhein-Westfalen 11/25/2020 02:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur DHL. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Livraison 56.30% Livraison
  • Sign in 22.59% Sign in
  • Suivi 11.48% Suivi
  • Panne de site web 9.63% Panne de site web

DHL Carte des Pannes près de Geilenkirchen, Regierungsbezirk Köln, Nordrhein-Westfalen

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Erkelenz et Geilenkirchen.

GermanyErkelenz Sign in
GermanyErkelenz Suivi
GermanyGeilenkirchen Suivi
GermanyErkelenz Livraison
GermanyBaesweiler Panne de site web
GermanyEschweiler Panne de site web

DHL dans Geilenkirchen, Nordrhein-Westfalen Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

DHL rapports de problèmes près de Geilenkirchen, Nordrhein-Westfalen

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Geilenkirchen et dans les localités voisines:
  • Eisenpo eBike fahrer (@Eisenpo) a signalé de Eschweiler, Nordrhein-Westfalen

    @JoachimHesse @DHLPaket Von 10 Sendungen habe ich 6 in die Filiale geliefert bekommen. Zuwenig Fächer, oder zu klein oder noch voll weil andere ihre Ware nicht abholen.

DHL Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • 1984_lifestyle ♛ 𝕷𝖎𝖋𝖊𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 𝕱𝖚𝖙𝖚𝖗𝖊 ♛ (@1984_lifestyle) a signalé

    @DHLPaket Email Adresse vom TOLLEN SERVICE BITTE !

  • jessienoel_ Jessie Noel (@jessienoel_) a signalé

    @lisalaposte @LaPosteBusiness @DeutschePostDHL Le nouveau concept de #laposte : voler ou perdre sciemment les colis de ses clients, voler ses clients en ne les remboursant pas et le comble porter la faute sur le client et lui demander de faire tout le travail de relance!

  • Sandrine_68 Sandrine EV (@Sandrine_68) a signalé

    @TeaSoBerlin @DHLPaket Il faut leur dire ! Tu n’es pas obligée d’accepter le colis de tes voisins, c’est pas ton problème s’ils sont absents !

  • MSmasher49 MSmasher (@MSmasher49) a signalé

    @Hear_Me_Draw @CptSamy @DHLPaket Wtf xD

  • _SweetDiamond_ 💎SweetDiamond💎 (@_SweetDiamond_) a signalé

    @DHLPaket Tolle service Danke🙏😊

  • YFaceless Young Faceless (@YFaceless) a signalé

    @skate702 @DHLPaket Wtf xD

  • _PrinceSnorlax Snorlax (@_PrinceSnorlax) a signalé

    @Iamblackgstar @DHLPaket Wtf XD

  • Alisamimi Ali SAMIMI (@Alisamimi) a signalé

    MARRE !!!!!!! @DHLFreight @DHLPaket @DHLExpressFr @DHL Personne n'est capable de m'aider pour me dire où récupérer mon colis. Tout le monde me renvoit vers un autre numéro, DHLFreight a un service client fantôme. Impossible d'avoir de l'aide. Incroyable !

  • cyrielle_dumont healthycy (@cyrielle_dumont) a signalé

    C'est dingue, je suis impressionnée par la nullité du service @DHLPaket. Perdre mon colis, refuser de faire les démarches pour le retrouver et m'envoyer chier quand j'appelle BRAVO c'est un sans faute. Si vous pouvez éviter leur services petit conseil, faites le.

  • sviguie1972 sviguie (@sviguie1972) a signalé

    @UPS_FR ne fonctionne pas mieux que @Chronopost on fait quoi alors... reste @DHLPaket