Est-ce que DHL rencontre des problèmes dans Düsseldorf, Nordrhein-Westfalen?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Düsseldorf proviennent des codes postaux 40227, 40549 et 40189.
DHL est un service express de colis et de lettres. DHL appartient à Deutsche Post.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Düsseldorf, Nordrhein-Westfalen
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de DHL au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Düsseldorf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur DHL. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de DHL via notre site Web.
-
Livraison (92%)
-
Suivi (5%)
-
Sign in (1%)
-
Panne de site web (1%)
Carte en direct des pannes près de Düsseldorf, Nordrhein-Westfalen
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Duisburg, Krefeld, Essen, Düsseldorf, Grevenbroich et Hilden.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Livraison | ||
Suivi | ||
Livraison | ||
Livraison | ||
Livraison | ||
Livraison |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
DHL rapports de problèmes près de Düsseldorf, Nordrhein-Westfalen
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Düsseldorf et dans les localités voisines:
-
lars (@gedankenleid) a signalé de Duisburg, Nordrhein-Westfalen
Paketbote klingelt gerade: Musste Zoll bezahlen. Hatte nicht passend den Betrag und hätte der Bote sich nicht bereiterklärt privat zu wechseln, hätte ich es morgen im Paketshop abholen können. Auf Frage, ob man mit Karte zahlen kann, hat er nur gelacht. Service @DHLPaket! 😊
-
Tences (@Tences) a signalé de Duisburg, Nordrhein-Westfalen
@DHLPaket ist aktuell mehr als unbefriedigend. 3 Sendungen in 3 Wochen und bei jeder verkackt
-
Oliver (@OliverGiertz) a signalé de Hardt, Nordrhein-Westfalen
@Gernot @DHLPaket Dem Problem schließe ich mich an
DHL Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A (@A_7231b) a signalé
@DHLPaket J'ai un envoi en provenance d'Allemagne vers l'Arabie saoudite, mais je pense qu'il y a un problème et l'envoi a été renvoyé en sachant qu'il ne contenait que des vêtements et des chaussures. Pouvez-vous m'aider?
-
Cheveux fendus de Riv (@sanslactose) a signalé
@DeutschePostDHL @DHLExpressFr Bonjour, j'attends un courrier envoyé le 10 juin par votre service en Allemagne, aucun mouvement. Et aucun retour à l'envoyeur non plus. Vous pouvez m'aider?
-
Kasteelito (@Kasteelitoo) a signalé
@Welplex07 @DHLPaket Pire service client même voo ils sont meilleurs
-
Eigentlich33 💉💉💉💉👍 (@steeniis) a signalé
@UweVogt7 @DHLPaket m as l? 🤭 mal 👍
-
... (@Xx62346590) a signalé
@DHLPaket bonjour j’ai un gros problème urgent avec mon colis, merci de me contacter rapidement #arnaque
-
Jérôme (@DarthInvador) a signalé
@lisalaposte @DHLPaket Le préposé des PTT était très sympathique et essayait de m'aider. Beaucoup d'énergie en vain à cause d'une faille dans la Deutsche Qualität.
-
Micky (@datenwolken) a signalé
@Klavieristin @DHLPaket Genau - WTF?
-
Agus @Candiani (@AgustinCandiani) a signalé
@StellantisFR @DeutschePostDHL help mexico ils ont un service après vente nul
-
Samuel Leclair (@samuelleclair) a signalé
@DHLPaket mon colis est bloqué chez vous. Pouvez vous m'aider ?
-
RENAUX Thibaud (@tiboreno) a signalé
@DHLExpressFr @DHLPaket Toujours aucune information sur un colis @AmazonFrance commandé en début de mois ! Le service client ne répond pas