Est-ce que DHL rencontre des problèmes dans Borsdorf, Saxony?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
DHL est un service express de colis et de lettres. DHL appartient à Deutsche Post.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Borsdorf, Saxony
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de DHL au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Borsdorf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur DHL. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de DHL via notre site Web.
-
Livraison
-
Sign in
-
Suivi
-
Panne de site web
Carte en direct des pannes près de Borsdorf, Saxony
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Leipzig.
Panne de site web | ||
Sign in | ||
Suivi | ||
Suivi | ||
Livraison | ||
Livraison |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.DHL rapports de problèmes près de Borsdorf, Saxony
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Borsdorf et dans les localités voisines:-
Dominic Richter (@Twitt_Nic) a signalé de Leipzig, Saxony
@DHLPaket warum legt die Post dauernd Pakete einfach beim „Wunschablageort“ ab, obwohl wir da sind? Klingelt also gar nicht mehr. Und zweitens, haben wir den Ort eigentlich rausnehmen lassen 😵💫😖 so gingen schonmal Sendungen verloren …
-
Yume 🦊 (@FoxYume) a signalé de Leipzig, Saxony
@DHLPaket Gibt’s ein Problem in der App oder im Online Frankierung? Versandnummer aufm Label korrespondiert nicht mit der Versandnummer der der App ausm Barcode rauslest. Pakete die schon längst abgeholt werden in die App noch immer als “elektronisch angekündigt” angezeigt.
-
TheFraencine (@TheFraencine) a signalé de Leipzig, Saxony
@DHLPaket Vielen Dank für die Antwort. Alles gut, denn wo gearbeitet wird passieren Fehler. :) Ansonsten wünsche ich dem Team schon mal ein frohes Fest.🎄
-
Yume 🦊 (@FoxYume) a signalé de Leipzig, Saxony
Woken up by a DHL Delivery driver, who wanted me to pay 28 euros Import-fees (Zoll) for something I ordered from Australia that costed me.. 49 euros.. Sounds a bit extreme to me.. Feel like I paid way too much. @DHLPaket
-
Meykota Florage (@Meykota) a signalé de Leipzig, Saxony
Cool. Irgendwie drei Sendungen, die nicht in die Packstation eingestellt werden konnten. Herzlichen Glückwunsch @DHLPaket
DHL Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Eigentlich33 💉💉💉💉👍 (@steeniis) a signalé
@UweVogt7 @DHLPaket m as l? 🤭 mal 👍
-
A (@A_7231b) a signalé
@DHLPaket J'ai un envoi en provenance d'Allemagne vers l'Arabie saoudite, mais je pense qu'il y a un problème et l'envoi a été renvoyé en sachant qu'il ne contenait que des vêtements et des chaussures. Pouvez-vous m'aider?
-
Kasteelito (@Kasteelitoo) a signalé
@Welplex07 @DHLPaket Pire service client même voo ils sont meilleurs
-
Agus @Candiani (@AgustinCandiani) a signalé
@StellantisFR @DeutschePostDHL help mexico ils ont un service après vente nul
-
Jérôme (@DarthInvador) a signalé
@lisalaposte @DHLPaket Le préposé des PTT était très sympathique et essayait de m'aider. Beaucoup d'énergie en vain à cause d'une faille dans la Deutsche Qualität.
-
Cheveux fendus de Riv (@sanslactose) a signalé
@DeutschePostDHL @DHLExpressFr Bonjour, j'attends un courrier envoyé le 10 juin par votre service en Allemagne, aucun mouvement. Et aucun retour à l'envoyeur non plus. Vous pouvez m'aider?
-
Micky (@datenwolken) a signalé
@Klavieristin @DHLPaket Genau - WTF?
-
Maria Atlas insky (@MariaAttlas) a signalé
@DHLExpressFr @DHLExpressItaly Toujours dans l'attente de mon colis HL981035900JB impossible de vs contacter par mail !
-
RENAUX Thibaud (@tiboreno) a signalé
@DHLExpressFr @DHLPaket Toujours aucune information sur un colis @AmazonFrance commandé en début de mois ! Le service client ne répond pas
-
... (@Xx62346590) a signalé
@DHLPaket bonjour j’ai un gros problème urgent avec mon colis, merci de me contacter rapidement #arnaque