DHL

Est-ce que DHL rencontre des problèmes dans Alpen, Düsseldorf District, Nordrhein-Westfalen?

Problèmes détectés à DHL

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: sign in, livraison et panne de site web.

DHL est un service express de colis et de lettres. DHL appartient à Deutsche Post.

DHL dans Alpen, Nordrhein-Westfalen problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de DHL au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alpen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

DHL Graphique d'interruption dans Alpen, Düsseldorf District, Nordrhein-Westfalen 09/20/2021 13:55

septembre 20: Problèmes à DHL

DHL rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Sign in 57.97% Sign in
  • Livraison 30.59% Livraison
  • Panne de site web 5.93% Panne de site web
  • Suivi 5.50% Suivi

DHL Carte des Pannes près de Alpen, Düsseldorf District, Nordrhein-Westfalen

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moers, Duisburg et Kamp-Lintfort.

GermanyMoers Sign in
GermanyDuisburg Livraison
GermanyDuisburg Livraison
GermanyMoers Livraison
GermanyKamp-Lintfort Sign in
GermanyDuisburg Livraison

DHL dans Alpen, Nordrhein-Westfalen Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

DHL rapports de problèmes près de Alpen, Nordrhein-Westfalen

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Alpen et dans les localités voisines:
  • erklaerbaer84 Dirk Sindram (@erklaerbaer84) a signalé de Duisburg, Nordrhein-Westfalen

    „Das steht da so, kann ich nichts machen“ Service von @DHLPaket "Vertrauen sie mir, ich bin nicht umgezogen ...“ „Das steht da aber, der Paketbote konnte sie nicht ermitteln“ Wohne seit 8 Jahren hier und ist erste mal, dass mich trotz Hausnummer und Namen wer nicht findet.

  • _steffenk Steffen (@_steffenk) a signalé de Duisburg, Nordrhein-Westfalen

    Nächste Episode mit @DHLPaket. Eine Sendung mit verderblichen Lebensmitteln (laut Absender auch so gekennzeichnet) wird an eine Packstation weitergeleitet, obwohl ich dafür nicht registriert bin. Laut Hotline dauert die Registrierung 3-4 Werktage. Finde den Fehler @DHLPaket

  • gedankenleid lars (@gedankenleid) a signalé de Duisburg, Nordrhein-Westfalen

    Paketbote klingelt gerade: Musste Zoll bezahlen. Hatte nicht passend den Betrag und hätte der Bote sich nicht bereiterklärt privat zu wechseln, hätte ich es morgen im Paketshop abholen können. Auf Frage, ob man mit Karte zahlen kann, hat er nur gelacht. Service @DHLPaket! 😊

  • Emschercowboy 🚐 Wolle✌🐶 (@Emschercowboy) a signalé de Oberhausen, Nordrhein-Westfalen

    @KTacki @DHLPaket Moin Klaus, Hut ab. Ist echt selten geworden das Menschen Fehler eingestehen und sich dann auch noch entschuldigen👍👏👏👏👏👏👏

  • Tences Tences (@Tences) a signalé de Duisburg, Nordrhein-Westfalen

    @DHLPaket ist aktuell mehr als unbefriedigend. 3 Sendungen in 3 Wochen und bei jeder verkackt

DHL Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • DarthInvador Jérôme (@DarthInvador) a signalé

    @lisalaposte @DHLPaket Le préposé des PTT était très sympathique et essayait de m'aider. Beaucoup d'énergie en vain à cause d'une faille dans la Deutsche Qualität.

  • sanslactose Cheveux fendus de Riv (@sanslactose) a signalé

    @DeutschePostDHL @DHLExpressFr Bonjour, j'attends un courrier envoyé le 10 juin par votre service en Allemagne, aucun mouvement. Et aucun retour à l'envoyeur non plus. Vous pouvez m'aider?

  • datenwolken Micky (@datenwolken) a signalé

    @Klavieristin @DHLPaket Genau - WTF?

  • MariaAttlas Maria Atlas insky (@MariaAttlas) a signalé

    @DHLExpressFr @DHLExpressItaly Toujours dans l'attente de mon colis HL981035900JB impossible de vs contacter par mail !

  • tiboreno RENAUX Thibaud (@tiboreno) a signalé

    @DHLExpressFr @DHLPaket Toujours aucune information sur un colis @AmazonFrance commandé en début de mois ! Le service client ne répond pas

  • Xx62346590 ... (@Xx62346590) a signalé

    @DHLPaket bonjour j’ai un gros problème urgent avec mon colis, merci de me contacter rapidement #arnaque

  • samuelleclair Samuel Leclair (@samuelleclair) a signalé

    @DHLPaket mon colis est bloqué chez vous. Pouvez vous m'aider ?

  • razielero1337 razielero (@razielero1337) a signalé

    @liltigerr_ @DHLPaket Wtf xD

  • 1984_lifestyle ♛ 𝕷𝖎𝖋𝖊𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 𝕱𝖚𝖙𝖚𝖗𝖊 ♛ (@1984_lifestyle) a signalé

    @DHLPaket Email Adresse vom TOLLEN SERVICE BITTE !

  • jessienoel_ Jessie Noel (@jessienoel_) a signalé

    @lisalaposte @LaPosteBusiness @DeutschePostDHL Le nouveau concept de #laposte : voler ou perdre sciemment les colis de ses clients, voler ses clients en ne les remboursant pas et le comble porter la faute sur le client et lui demander de faire tout le travail de relance!