Est-ce que DHL rencontre des problèmes dans Rheinbach, Regierungsbezirk Köln, Nordrhein-Westfalen?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: livraison, suivi et sign in.
DHL est un service express de colis et de lettres. DHL appartient à Deutsche Post.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rheinbach, Nordrhein-Westfalen
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de DHL au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rheinbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à DHL
DHL rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de DHL via notre site Web.
- 
            Livraison (90%) 
- 
            Suivi (6%) 
- 
            Sign in (3%) 
- 
            Panne de site web (2%) 
Carte en direct des pannes près de Rheinbach, Regierungsbezirk Köln, Nordrhein-Westfalen
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bonn.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Livraison | ||
| Livraison | ||
| Livraison | ||
| Livraison | ||
| Livraison | ||
| Livraison | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
DHL rapports de problèmes près de Rheinbach, Nordrhein-Westfalen
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rheinbach et dans les localités voisines:
- 
                
 Vidi Legowo-Zipperer 
    (@vlegowozipperer) a signalé 
    
        de
            Bonn, Nordrhein-Westfalen Vidi Legowo-Zipperer 
    (@vlegowozipperer) a signalé 
    
        de
            Bonn, Nordrhein-WestfalenThe @DHLPaket start saying he doesn’t understand why I asked those questions. And refuse to answer me when I asked what he means by that. Very rude. He continues talking over me without answering. So I hung up! Bad bad costumer service @DHLPaket Very dissapointing. 
- 
                
 airjump 
    (@airjump) a signalé 
    
        de
            Wachtberg, Nordrhein-Westfalen airjump 
    (@airjump) a signalé 
    
        de
            Wachtberg, Nordrhein-Westfalen@DHLPaket Leider nach 14 Tagen immer noch nicht alles zugestellt. Nach der Beschädigung in Neuwied fehlt immer noch ein Teil von Ikea. Jetzt heißt es zum dritten Mal mit @IKEA_Presse telefonieren um das Problem zu klären. Das Telefonat mit der Hotline heute war ... Schade 
- 
                
 Valentin Brückel 
    (@bridgerdier) a signalé 
    
        de
            Bonn, Nordrhein-Westfalen Valentin Brückel 
    (@bridgerdier) a signalé 
    
        de
            Bonn, Nordrhein-WestfalenKann man bei @DHLPaket ernsthaft nicht verhindern, dass eine Sendung von einer Packstation in eine Filiale umgeleitet wird? Eine andere Packstation wäre zwar lästig, wäre aber zumindest auch an Wochende zugänglich und würde nicht mindestens 48 Stunden Verspätung bedeuten 
- 
                
 LUíS ✪ 
    (@louisitouu) a signalé 
    
        de
            Bonn, Nordrhein-Westfalen LUíS ✪ 
    (@louisitouu) a signalé 
    
        de
            Bonn, Nordrhein-Westfalen@moritz_hoffmann @DHLPaket Hatte genau das selbe Problem bereits Anfang Dezember. Unter chrome ging es nicht, unter Firefox dann wiederum schon. Hoffen wir das das Problem mal angegangen wird :) 
- 
                
 Vidi Legowo-Zipperer 
    (@vlegowozipperer) a signalé 
    
        de
            Bonn, Nordrhein-Westfalen Vidi Legowo-Zipperer 
    (@vlegowozipperer) a signalé 
    
        de
            Bonn, Nordrhein-WestfalenJust talked to a very unfriendly customer service from @DHLPaket in Bonn. So, a package worth 400 Euro didn’t arrive and DHL only wanted to pay 260 Euro. After about 5 mail replies with no explanation, I called the Kundenservice... 
- 
                
 Vidi Legowo-Zipperer 
    (@vlegowozipperer) a signalé 
    
        de
            Bonn, Nordrhein-Westfalen Vidi Legowo-Zipperer 
    (@vlegowozipperer) a signalé 
    
        de
            Bonn, Nordrhein-WestfalenSo, the @DHLPaket customer service told me he doesn’t know why it’s only 260 Euro and I have to write a letter and send it via post, no EMAILS or CALLS possible to the Kundenservice of DHL Paket in Hamburg. When I asked why he can’t just forward my complaint to his colleague.. 
- 
                
 ȻȺnønɇɏɇǥɇɍ 
    (@canoneyeger) a signalé 
    
        de
            Rheinbach, Nordrhein-Westfalen ȻȺnønɇɏɇǥɇɍ 
    (@canoneyeger) a signalé 
    
        de
            Rheinbach, Nordrhein-WestfalenHey @DHLPaket Hat eure Sendungsverfolgung eine Störung ? Seit gestern gibt es bei mehreren meiner Sendungen keinen neuen Status #DHL 
DHL Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Ketchup Maurice 
    (@KetchupMaurice) a signalé Ketchup Maurice 
    (@KetchupMaurice) a signaléY‘a pas à tortiller, @DHLPaket est le Service de livraison le plus nul, le plus incompétent disponible. Fuyez. 
- 
            
 Kasteelito 
    (@Kasteelitoo) a signalé Kasteelito 
    (@Kasteelitoo) a signalé@Welplex07 @DHLPaket Pire service client même voo ils sont meilleurs 
- 
            
 Agus @Candiani 
    (@AgustinCandiani) a signalé Agus @Candiani 
    (@AgustinCandiani) a signalé@StellantisFR @DeutschePostDHL help mexico ils ont un service après vente nul 
- 
            
 Jérôme 
    (@DarthInvador) a signalé Jérôme 
    (@DarthInvador) a signalé@lisalaposte @DHLPaket Le préposé des PTT était très sympathique et essayait de m'aider. Beaucoup d'énergie en vain à cause d'une faille dans la Deutsche Qualität. 
- 
            
 Cheveux fendus de Riv 
    (@sanslactose) a signalé Cheveux fendus de Riv 
    (@sanslactose) a signalé@DeutschePostDHL @DHLExpressFr Bonjour, j'attends un courrier envoyé le 10 juin par votre service en Allemagne, aucun mouvement. Et aucun retour à l'envoyeur non plus. Vous pouvez m'aider? 
- 
            
 RENAUX Thibaud 
    (@tiboreno) a signalé RENAUX Thibaud 
    (@tiboreno) a signalé@DHLExpressFr @DHLPaket Toujours aucune information sur un colis @AmazonFrance commandé en début de mois ! Le service client ne répond pas 
- 
            
 Eigentlich33 💉💉💉💉👍 
    (@steeniis) a signalé Eigentlich33 💉💉💉💉👍 
    (@steeniis) a signalé@UweVogt7 @DHLPaket m as l? 🤭 mal 👍 
- 
            
 Maria Atlas insky 
    (@MariaAttlas) a signalé Maria Atlas insky 
    (@MariaAttlas) a signalé@DHLExpressFr @DHLExpressItaly Toujours dans l'attente de mon colis HL981035900JB impossible de vs contacter par mail ! 
- 
            
 ♛ 𝕷𝖎𝖋𝖊𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 𝕱𝖚𝖙𝖚𝖗𝖊 ♛ 
    (@1984_lifestyle) a signalé ♛ 𝕷𝖎𝖋𝖊𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 𝕱𝖚𝖙𝖚𝖗𝖊 ♛ 
    (@1984_lifestyle) a signalé@DHLPaket Email Adresse vom TOLLEN SERVICE BITTE ! 
- 
            
 Samuel Leclair 
    (@samuelleclair) a signalé Samuel Leclair 
    (@samuelleclair) a signalé@DHLPaket mon colis est bloqué chez vous. Pouvez vous m'aider ?