Netflix

Netflix Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Netflix ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Netflix et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Netflix concernés:

Moins
Suite

netflix Hero Image

Netflix Inc. est une société de divertissement multinationale américaine fondée le 29 août 1997 à Scotts Valley, en Californie, par Reed Hastings et Marc Randolph. Il se spécialise dans et fournit des médias en continu et de la vidéo sur demande en ligne et DVD par la poste.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Phoenix, AZ 8
Denver, CO 5
Dallas, TX 4
Los Angeles, CA 4
Houston, TX 4
Atlanta, GA 4
Melbourne, VIC 4
Saint Paul, MN 4
Seattle, WA 3
Philadelphia, PA 3
Washington, D.C., DC 3
Sydney, NSW 3
Chicago, IL 3
St. Louis, MO 3
Renton, WA 3
Las Vegas, NV 3
Miami, FL 3
Calgary, AB 2
Tulsa, OK 2
Frankfurt am Main, Hessen 2
Köln, NRW 2
Minneapolis, MN 2
Portland, OR 2
Boston, MA 2
Birmingham, AL 2
Lakeville, MN 2
Berlin, Land Berlin 2
Tucson, AZ 2
Ashburn, VA 2
London, England 2

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Netflix Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SineSavard 10-4 ¯\_(ツ)_/¯ (@SineSavard) a signalé

    @vernamm Il mon tellement fait ch***quand j'ai reçu le courriel que l'apps de vidéo** ne fonctionnerait plus et remplacer par helix, 3 des 4 appareil non compatible. J'ai tout annuler le service télé ( je l'ai jusqu'au 17), Netflix et autres aussi annuler. Kodi et liste légales de m3u,vpn

  • annonow_ Fatigué 王 (@annonow_) a signalé

    @GriadSecond @nathan_polain @NetflixFR je ne dis juste que ça ne pose pas de soucis de compréhension, passer à côté de golden wind c’est une sacrée erreur je suis d’accord; puis même en terme de chronologie gw est entre la p4 et 6

  • Pierk0 Pierrot🎧 (@Pierk0) a signalé

    Par pitié @NetflixFR prenez bien votre temps pour la saison finale ! Les gens attendront le temps qu’il faut pour avoir une saison au moins de la même qualité que celle-ci !

  • remymara1 remymara (@remymara1) a signalé

    @EmmanuelMacron Je me demande ce que vous cherchez sur un réseau comme Twitter si ce n'est vous vendre pour d'éventuelles future série wokiste Netflix . Vous faite de la peine, c'est puéril ces mises en scènes. Vous parlez d'aider l'Ukraine et sa population ? Un gouvernement pro Europe. 1/2

  • DictateurLuka Luka (@DictateurLuka) a signalé

    @rayhackerman La hype était terrible au départ hein mais à cause de Netflix les gens se sont désintéressés

  • Herbubulle21 Herbu (@Herbubulle21) a signalé

    @Untoroaimable @NetflixFR Tu voulais qu'ils conjugent comment ? wtf "lir" "lis" ?

  • bollorenko Saïd SKU SKU SKU peta*** (@bollorenko) a signalé

    @NetflixFR Sisi c'est une erreur. La pire erreur. C'est à cause de lui tout ça.

  • kyulkitty solemmy (@kyulkitty) a signalé

    et **** netflix mtn jai que kate bush dans la tête

  • _Subaru_7 Reinhard (@_Subaru_7) a signalé

    ce serait cool que netflix écoute la commu et fasse passer jojo en hebdomadaire mais c'est impossible bon j'espère qu'il feront pas pareil avec la partie 7 car c'est vraiment un chef d'oeuvre

  • mvrwaaaa ma' 🩸in the box (@mvrwaaaa) a signalé

    Pitié Netflix règlez vos problème de décalage son//image dans vos série c'est insupportable

  • Obsy_ow Obsy (@Obsy_ow) a signalé

    Netflix en a vraiment rien à ****** de l'avis des consommateurs, ça fais 1 an ils se font insulter pour le rythme immonde de parution de jojo mais ils bougent pas mdr c'est terrible

  • GriadSecond Griadᵀʰᵉ ᴴᵉʳᵒ ᴼᶠ ᵀᶦᵐᵉ (@GriadSecond) a signalé

    @annonow_ @NetflixFR Bah on aurait pu avoir la même qualité d'animation mais en hebdo

  • fc_kengan chrisinho (@fc_kengan) a signalé

    @NetflixFR Je ne sais plus le nom mais j’ai regardé un truc qu’était vraiment pas mal

  • FireChillies Fire Chillies 🔥 (@FireChillies) a signalé

    @JedelBias @NetflixFR 1/6 La sœur jumelle de Eleven débarque, elle a été élevée en France et s'appelle Onze (en vrai c'est parce qu'elle a un doigt en plus). Elle tente d'invoquer le Démogorgon mais étant indisponible car participant à un GN Donjons & Dragons,

  • Asto14077921 Asto (@Asto14077921) a signalé

    @YahariAnt0 @NetflixFR Nan je veux que la partie 7 soit excellente cad -qualité visuel de la 6 -qualité d'animation de la 5 -hebdo -sans pause d'un an En gros comme la partie 5 où on a attendu un an ou 2 pour tout avoir en hebdo si je me souviens bien Si Netflix peut faire ça ok mais bon

Map Vérifier l'état actuel