RuneScape

RuneScape Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de RuneScape ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec RuneScape et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

Alert Vérifier l'état actuel

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur RuneScape. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

RuneScape est un MMORPG fantasy développé et publié par Jagex, sorti à l'origine en janvier 2001. RuneScape peut être utilisé comme un jeu de navigateur graphique implémenté sur le côté client en Java, et intègre le rendu 3D.

RuneScape Emplacements les Plus Affectés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Emplacement Rapports
Sydney, NSW 5
Nottingham, England 4
London, England 4
Melbourne, VIC 3
Caracas, D.F. 3
Montréal, QC 2
San Dimas, CA 2
Leeds, England 2
Herning, Region Midtjylland 2
Singapore, Central Singapore Community Development Council 2
Slough, England 2
Tallinn, Harjumaa 2
Vienna, Wien 2
Katy, TX 2
Perth, WA 2
Helsinki, Uusimaa 2
Amsterdam, nh 2
Alphen aan den Rijn, zh 2
Maracaibo, Estado Zulia 1
Manama, Capital Governorate 1
Achern, Baden-Württemberg Region 1
New Orleans, LA 1
Hinterkappelen, BE 1
Antwerpen, Flanders 1
Rio Rancho, NM 1
Glenburn, ND 1
Memphis, TN 1
Cadelbosco di Sopra, Emilia-Romagna 1
Baarlo, lb 1
Norwich, England 1
Alert Vérifier l'état actuel

RuneScape Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

RuneScape Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Charlo (@CharloMilk) a signalé

    runescape let me login challenge

  • 𝙻𝚞𝚜𝚌𝚊 🌤️ (@cutekikkerangry) a signalé

    @Leonarcowo WTF É DE RUNESCAPE?*??*?"?#?'?"?

  • Richard Matlock (@Matlock1990) a signalé

    @JagexSupport Runescape 3 login servers offline. Mobile/PC effected. ETA ON FIX?

  • Ed (@TheKelh) a signalé

    @nolol1111 @OldSchoolRS maintenance.

  • Xq8 (@NotXq8) a signalé

    @OldSchoolRS "maintenance"

  • Zozma (@Zozmasf) a signalé

    @TheAlbatross20 @OldSchoolRS MAINTENANCE

  • Dave (@dave36464736) a signalé

    @EmmaKittyO @RuneScape Server Maintenance

  • Adam :) (@Ad4mUK) a signalé

    @TZaniah @OldSchoolRS "essential server maintenance."

  • (Nef) - פרחים (@Perahim) a signalé

    C’est l’heure du goûter. Le reste attendra. (J’ai très envie de me réinscire sur Runescape par contre, mais ça ne serait pas raisonnable.) Et maintenant que j’ai un Mac (très) puissant, j’installe Civ V ou je passe directement à Civ VI ?

  • Boyo (@Anthonyhme_) a signalé

    Le système de skill est très fourni (forcément) même si je le connaissais déjà vu que j’ai pas mal joué à Melvor Idle (un idle game dans l’univers de RuneScape). Seul gros point négatif, c’est que le jeu fonctionne avec un système de tick a 0,6 secondes

  • Tumerion (@TumerionOFF) a signalé

    En tout cas ça avait l'air sympa @RuneScape depuis son arrivée Steam... mais vu comme ça tourne j'ai pas franchement envie de refaire un compte pour me le refaire voler et dire que c'est ma faute alors qu'il y a déjà eu des "breach" par le passé sur le jeu...

  • Jack (Wire) (@Jackbranham21) a signalé

    @RunecraftRS @OldSchoolRS L0l wtf

  • Mathieu Brassard (@Mathbrassard) a signalé

    @JagexSupport D’après moi vous commettez une erreur et c’est moi qui en subit les conséquences je perd tout mon temps que j’ai investi dans ce personnage, j’étais rendu au niveau 126 et je suis fier de mon personnage et vous, vous bloquer mon personnage pour aucune raison

  • Mathieu Brassard (@Mathbrassard) a signalé

    @JagexSupport Je ne comprends absolument pas ce qui s’est passé, une chose qui est sûre je n’ai rien fait pour enfreint les règles du jeux.. Je crois qu’il y a une erreur quelque part honnêtement.. j’ai toujours jouer dans l’ordre de les règles..

  • Mathieu Brassard service (@ServiceMathieu) a signalé

    @JagexSupport j’ai lu toutes les guides de sécurité ainsi que les informations pour maximiser la sécurité de mon acompte, maintenant j’aurais besoin de vous pour que vous puissiez m’aider à récupérer mon personnage pour que je termine l’authentification.. merci de votre temps


Alert Vérifier l'état actuel