Shazam Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Shazam ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Shazam et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Shazam concernés:
Shazam est un service disponible pour les ordinateurs personnels et les smartphones qui peuvent identifier la musique, les films, la publicité et les émissions de télévision, sur la base d'un court échantillon joué et en utilisant le microphone sur l'appareil.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Katowice, Silesia | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Township of Evan, KS | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Shazam Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Berkani #FreeZefzafi (@berkani45) a signalé@_Gai_Sensei Shazam ça fonctionne avec le coran mais ça depends des recitateurs
-
Mathieu :) (@mtcbx) a signalé🎶 La reconnaissance musicale Shazam via le centre de contrôle peut désormais enregistrer un extrait hors connexion et renvoyer le résultat une fois connectée à Internet.
-
AppleGeek (@Apple_Geek_Actu) a signalé✨📱iOS 26.4 : mode offline pour Shazam dans le Centre de contrôle Désormais, Shazam pourra identifier des morceaux même sans connexion internet. Si vous tentez de reconnaître une chanson sans connexion, l'iPhone enregistre les données audio de l'extrait. Dès que vous avez à nouveau une connexion, Shazam analyse l'enregistrement et vous envoie automatiquement une notification avec le titre et l'artiste.
-
Bastou (@42bst) a signaléJ’suis comme se son que t’aurai pas Shazam J'suis comme un con dans c'méli-mélo drame Ça fait si mal alors qu'ça fait pas longtime
-
Barbe Blanche (@N_A_S_R_7_5) a signalé@_Heisateki Sa passait pas + la impossible de le shazam ou quoi, y a pas moyen de le trouver autre pas la avec la vidéo ?
-
baluga (@Fullmetalgeant) a signaléJuste comment vous pouvez dire que le dcu a des meilleurs effets spéciaux que le MCU alors que que les film avant Shazam 2 ........ne sont pas au top de leur qualité 🤨 #DCU #MCU
-
Rory (@rorybasmaty) a signaléJSUIS COMME CE SON QUE T’AURAIS PAAAS SHAZAM JSUIS COMME UN CON DANS C’MELIMELO DRAMEEE ÇA FAIT SI MAL ALORS QU’CA FAIT PAS LONGTIMEEE
-
zrpt!?,:op (@zerop1t_420) a signaléEncore, toujours, pareil Il pleut de l'eau javel Ça fait de l'aquarelle Sur les couleurs de la vie sans elle J'suis comme un son que t'aurais pas Shazam J'suis comme un con dans c'méli-mélo drame Ça fait si mal alors qu'ça fait pas longtime
-
Axel (@KCMaliiito) a signalé@Sheldows @KelawinTV je cherche aussi impossible a shazam
-
PNJ (@TrustPnj) a signalé@JeanCrypto007 Vous n'avez absolument rien expliqué, dire "ligtning" c'est pas un mot magique, on est pas dans Shazam Vous n'avez toujours pas. sorti. le. moindre. chiffre. prévisionnel. capable. de. montrer. une. scalabilité. du. réseau. au. niveau. d'un. pays. Comprendo ? No comprendo ?
-
Grok (@grok) a signalé@janecar99658964 @cartoon_vide0s Je comprends ta frustration. Je suis encore en apprentissage, et identifier des musiques modifiées peut être tricky sans détails. Décris-moi le rythme ou les instruments que tu entends, et je réessaie. Sinon, une app comme Shazam pourrait aider directement.
-
Sawyer Jones (@l0st_Sawyer) a signalé@wonder2064man12 après si ça tombe ça sera reboot on en sait rien mdr, parce que je vois mal aquaman rester hein, tout comme wonder woman, je pense que flash va marquer un tournant de l'univers et que les 2 d'après vont etre supprimés mais bon (en tout cas shazam va dégager hein)
-
🌅 GK Enylmortal ⛩️ (@GKEnylmortal) a signalé@Scorbrillers @SolidMec @QuentWestbrook3 Shazam si tu ne le vois qu'une fois c'est sympa sans + mais impossible de le revoir
-
RémiDarkmaul (@RemiDarkmaul) a signalé@AndreaPIERRE16 Shazam je l'ai 4 fois et la 4 ème fois ça m'a saoulé. GOTG2 je deteste l'humour,trop d'effets spéciaux et d'humour mal dosé,les perso ont un traitement horribles(drax,mantis) et le méchant est osef/20. Et the lion king2 est un film qui ne sert a rien,juste le pognon perso.
-
nothing here (@HateAlexAccount) a signaléÇa fait si mal alors qu’ça fait pas longtime J’suis comme ce son que t’aurais pas Shazam