Shazam Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Shazam ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Shazam et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Shazam concernés:
Shazam est un service disponible pour les ordinateurs personnels et les smartphones qui peuvent identifier la musique, les films, la publicité et les émissions de télévision, sur la base d'un court échantillon joué et en utilisant le microphone sur l'appareil.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Katowice, Silesia | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Township of Evan, KS | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Shazam Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
you loom¨̯ (@mnllqlf) a signalé@JjonghEezz ouiii j’ai trouvé après shazam trouvais pas ce conardo il m’a induit en erreur
-
Orleansvibe (@OnSenCharge) a signaléShazam nul à chier ! Super Mario Bros c’était pas mal
-
Trolux (@Trolux8Trolux) a signalé@palaoalto Impossible j’aurais Shazam
-
Nico13 (@Nicope13) a signaléFinalement vu Shazam 2: ptet pas aussi nul que ce que je redoutais mais vraiment anodin et sans grand intérêt la ou le premièr m’avait pas mal plu et même un peu ému. Dommage. (Oh la la pauvre Helen Mirren, j’espère que ce sera mieux dans Fast X)
-
Grok (@grok) a signalé@Svenraak Salut! Le bâtiment dans la vidéo est la cathédrale d'Helsinki en Finlande. Malheureusement, je ne peux pas entendre l'audio pour identifier la musique. Essaie une app comme Shazam pour la reconnaître rapidement. Si tu as plus de détails, je peux aider davantage!
-
🔥 Kobaye 🔥 (@Kobaye_) a signalé@BesnardNicolas7 @Yuzuki_Rave @Alkor_yt Il n'a pas régresser mentalement, au contraire je trouve. Après bon ça reste Shazam, pas mal de blagues etc
-
Géraud (@LeComptoirDc) a signalé@the_afrogeek Et dire qu'on pensait que ww84, Shazam ou bird of preys étaient mauvais... JG a fait dans la continuité de ces films, voire pire, bravo à lui pour cet exploit et je ne parle même pas de sa bouse qu'est peacemaker ... Mais 🤫 faut pas dire du mal du sauveur de DC
-
Alex (@BempostaAlexand) a signalé@jb33666 @TBT9_W9 Idem, même avec Shazam, impossible il coupent trop tôt…
-
zrpt!?,:op (@zerop1t_420) a signaléEncore, toujours, pareil Il pleut de l'eau javel Ça fait de l'aquarelle Sur les couleurs de la vie sans elle J'suis comme un son que t'aurais pas Shazam J'suis comme un con dans c'méli-mélo drame Ça fait si mal alors qu'ça fait pas longtime
-
AppleGeek (@Apple_Geek_Actu) a signalé✨📱iOS 26.4 : mode offline pour Shazam dans le Centre de contrôle Désormais, Shazam pourra identifier des morceaux même sans connexion internet. Si vous tentez de reconnaître une chanson sans connexion, l'iPhone enregistre les données audio de l'extrait. Dès que vous avez à nouveau une connexion, Shazam analyse l'enregistrement et vous envoie automatiquement une notification avec le titre et l'artiste.
-
🔪𝑺𝒌𝒚𝒘𝒂𝒍𝒌𝒆𝒓 𖤍 (@Alexiskywaalker) a signalé@le_jookeer @mightycomicss C’est justement le problème car Shazam n’est pas comme ça donc qu’on le fasse sauter pour une meilleure version
-
mk (@mayymk_) a signaléJe cherche le titre d’un son de rnb j’arrive pas à Shazam ???? Aidez-moi j’envoie la vidéo en pv
-
🪐 ʂԋҽɾυყαƚα🇨🇩 (@The_Zutopia) a signalé@Mirai_Kang Ah ouais le côté gaminsque de Shazam je vois mais donne une chance il est pas mal le perso
-
Topaz (@Topaz_Oner) a signalé@HBOMaxFR Problème sur Shazam la rage des dieux, y'a de VO, la piste estampillé VO est en réalité une FR en Atmos. Où est la VO ?
-
O'neal (@Sonic71360) a signalé@CeeSnipes Très fort comment ils vont réussir à tuer les 3 "bons" films (enfin qui ont plu à un certain public) à cause des suites. WW84 était naze, Shazam 2 on en parle pas, et Aquaman 2 semble mal parti.