Slack Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Slack ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Slack et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Slack concernés:
Slack est un ensemble d'outils et de services de collaboration propriétaires. Destiné aux équipes et aux postes de travail, il peut être utilisé sur plusieurs appareils et plates-formes.
Vérifier l'état actuelEmplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Emplacement | Rapports |
---|---|
New York City, NY | 2 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Slack Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LAURENT
(@olivares) a signalé
@pixandmega @usetwist @SlackHQ Je viens de regarder, je trouve ça pas mal merci our la découverte, par contre, c’est juste un forum, on est d’accord ?
-
Helene Allain
(@lnallain) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Message de service: le point d’ironie sauverait beaucoup de mes relations sociales virtuelles. Poke @SlackHQ @Twitter @FacebookFR #sms #mail
-
Delphine Garrouste
(@DGarrouste) a signalé
@Veepee_Fr @SlackHQ Comment ça se passe le vol en bande organisée ? Lucratif visiblement. Service client : 0 Respect client : 0 Prendre notre pognon, ça vous savez faire, mais pour ce qui est de prendre vos responsabilités !...
-
Romain Legresy
(@RomainLegresy) a signalé
@NotionHQ @SlackHQ down... Le BUG de l'an 2000 est de retour... #Pacorabanneisback
-
Guy DL
(@imcroger) a signalé
@Hydrog3n @a_libotte @SlackHQ Idem. Ca fonctionnait +/- et là plus personne n'arrive à se connecter.
-
Christophe Vix-Gras 🇪🇺 🇫🇷🦔
(@VixWorld) a signalé
@YannMael A minima un service d'Intranet comme @SlackHQ permet déjà de réduire les mails et de rendre plus objectifs les échanges. C'est très utile pour les associations déjà
-
Nirina R.
(@razmae91) a signalé
En fait, pourquoi @SlackHQ n'a pas pris le virage des video conf de type Zoom ? Un vrai service qui est fonctionnel et non bancal comme l'actuel. Là j'en ai un peu marre de devoir ouvrir une autre app de call à chaque fois...
-
zann
(@zann) a signalé
@LamHua @SlackHQ Glitch me manque tellement 😔
-
Enter.exe
(@_Enter23) a signalé
@sammwy @SlackHQ wtf xD
-
Cyrille de Lambert
(@C_deLambert) a signalé
Il suffit que @salesforce rachète @SlackHQ pour que ça ne fonctionne plus !!!
-
Nicolas Haeringer
(@nicohaeringer) a signalé
Le problème, avec l’essor de @SlackHQ, c’est que désormais, une panne de google ne signifie même plus qu’on est au chômage technique.
-
Valérie
(@valerie_al) a signalé
@Veepee_Fr @SlackHQ Service client déplorable! Colis privé m’envoie la preuve que mon colis est perdu et Je vous ai appelé des 10aines un supérieur doit me contacter depuis 1semaine. Je n’ai plus de patience et je veux qu’on me rembourse immédiatement mes 800€!!!
-
NABSH
(@Nabsh1981) a signalé
@Veepee_Fr @SlackHQ Je suis très déçue de veepee ... le service après vente s’est dégradé ses derniers jours et le Covid a bon dos
-
Louis Frament
(@louisfram) a signalé
@nb4ld @SlackHQ normalement ils t'envoient un "magic link" par mail pour te connecter, je me rappelle même pas avoir eu besoin de créer un seul mdp
-
Sylvie Duchateau
(@sylduch) a signalé
Je viens de contacter @SlackHQ pour un problème de code annoncé par les lecteurs d'écran dans la fenêtre de l'application Windows. Ils sont réactifs et ont répondu rapidement que le bug allait être soumis à l'équipe de développement. Cette réactivité fait plaisir, à suivre.