Slack Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Slack ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Slack et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Slack concernés:

Slack est un ensemble d'outils et de services de collaboration propriétaires. Destiné aux équipes et aux postes de travail, il peut être utilisé sur plusieurs appareils et plates-formes.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Emplacement | Rapports |
---|---|
Acworth, GA | 1 |
Radcliffe, England | 1 |
Montréal, QC | 1 |
Woodford, England | 1 |
Bogotá, Distrito Capital de Bogotá | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Slack Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emmanuel GUILLOT (@GUILLOTEmmanuel) a signalé
@LaurendeauGeo2 @MisterComptable @SlackHQ Le problème c'est que cela devient la foire aux canaux et c'est plutôt adapté aux smartphones pour une bonne gestion des notifications. Ce qui oblige les collaborateurs à l'avoir sur leur téléphone... et ensuite comment gérer le droit à la déconnexion?
-
Geoffrey Laurendeau ⏰ 🎯💡 (@LaurendeauGeo2) a signalé
@MisterComptable @SlackHQ Oui tous les jours, ça a remplacé le mail et permet de souder l'équipe qui est à pas mal d'endroit différent
-
corymbe (@Tlmark2) a signalé
@HimoraSlimane @dasilvasantana5 @SlackHQ Serveur héberger : ex: ovh Nom de domaine : ex ghandi Firewall Service publication Https Service Abonnées: Vpn virtual private network (authentification) Irc internet relay chat Share applications , framework Service Administrateur : Ssh Ftp ...etc
-
Hope Estheim (@tapswods) a signalé
@HimoraSlimane @SlackHQ Des que ça commence à faire payer une formation ça commence à puer la *****, les gars vous vivez de la finance ou pas ? Quand tu fais 20k-50k par mois pq tu fais 8e/ mois ? C'est ridicule
-
Pierre Lamon (@PierreLamon) a signalé
Attention à la mise à jour des conditions gratuites de @SlackHQ qui pose un gros problème : l'historique de seulement 90 jours. Totalement absurde pour un "Quartier général numérique", dont l'historique est vital. AMHA, il faut considérer qu'il n'y a plus de version gratuite
-
Baptiste (@sw1n) a signalé
@j_deniau @SlackHQ @MicrosoftTeams Mattermost, c'est open source et c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Mais il faut que l'organisation ait un serveur pour le faire tourner.
-
Samy Rabih (@SamyRabih) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@j_deniau @SlackHQ @MicrosoftTeams Ça fonctionne pas mal, mais l'interface est améliorable (mais ça a l'avantage d'intégrer le calendrier)
-
Valerio Motta (@valeriomotta) a signalé
@pierrehman @SlackHQ Il suffit de changer de DNS dans ses paramètres de connexion
-
Enguerran Weiss ☄️ (@enguerranws) a signalé
Je suis le seul chez qui @SlackHQ bug ce matin ?
-
Laurent Darmon (@darmonal) a signalé
@SlackHQ est ko ce matin (problème de DNS). On repasse aux mails à @lafabriquebyca. Une drôle impression d’un retour vers le passé 🕰
-
LAURENT (@olivares) a signalé
@pixandmega @usetwist @SlackHQ Je viens de regarder, je trouve ça pas mal merci our la découverte, par contre, c’est juste un forum, on est d’accord ?
-
NABSH (@Nabsh1981) a signalé
@Veepee_Fr @SlackHQ Je suis très déçue de veepee ... le service après vente s’est dégradé ses derniers jours et le Covid a bon dos
-
Valérie (@valerie_al) a signalé
@Veepee_Fr @SlackHQ Service client déplorable! Colis privé m’envoie la preuve que mon colis est perdu et Je vous ai appelé des 10aines un supérieur doit me contacter depuis 1semaine. Je n’ai plus de patience et je veux qu’on me rembourse immédiatement mes 800€!!!
-
Nirina R. (@razmae91) a signalé
En fait, pourquoi @SlackHQ n'a pas pris le virage des video conf de type Zoom ? Un vrai service qui est fonctionnel et non bancal comme l'actuel. Là j'en ai un peu marre de devoir ouvrir une autre app de call à chaque fois...
-
Delphine Garrouste (@DGarrouste) a signalé
@Veepee_Fr @SlackHQ Comment ça se passe le vol en bande organisée ? Lucratif visiblement. Service client : 0 Respect client : 0 Prendre notre pognon, ça vous savez faire, mais pour ce qui est de prendre vos responsabilités !...