World of Warcraft Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de World of Warcraft ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec World of Warcraft et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de World of Warcraft concernés:
World of Warcraft est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sorti en 2004 par Blizzard Entertainment. C'est le quatrième jeu sorti dans l'univers de Warcraft, qui a été introduit par Warcraft: Orcs & Humans en 1994.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Neston, England | 1 |
| Dallas, OR | 1 |
| Southwark, England | 1 |
| Illescas, Castille-La Mancha | 1 |
| Racine, WI | 1 |
| Richardson, TX | 1 |
| Clarksville, TN | 1 |
| Calgary, AB | 1 |
| Denver, CO | 1 |
| Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| La Paz, La Paz | 1 |
| Sandsli, Hordaland | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
World of Warcraft Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tsumah (@__Tsumah__) a signalé@nunakeau @Warcraft_FR Jolie technique
-
Trimaz (@trimaz_wow) a signalé@Warcraft_FR ok bonjour mais il faudrait quand même fix le bug des nameplates quand un hunt appuie sur fd :)
-
florian Xh (@florianXh1) a signalé@fooltarnished @TromaFR @Warcraft_FR Oublie pas que ça dépend aussi du serveur, tu pourras avoir des serveurs majorité a2 même si la population globale est plutôt h2
-
LeGraal (@leGraal52) a signalé@Warcraft_FR maitre des clés. impossible à avoir maintenant il me semble
-
Mat “Le Mechant Renard” (@ReinhartCorvus) a signalé@deus1402 @Warcraft Serveur pvp c était la bonne époque 😜👊
-
Anon (@5Anonymous58) a signalé@ZoltanTV @Warcraft_FR jsais pas si t'es au courant mais ils ont augmenté les taux de drop maintenant c'est entre 1/50 ou 1/100 je crois
-
Jérôme (@JeromeKzu) a signaléJamais vu un service aussi inutile que l’assistance @blizzard @Warcraft_FR , aucune solution apportée, j’ai l’impression de parler à des bots.
-
Grand-dad Klaus (@GrampsKlaus) a signalé@Lamotrijaime @Youridefou Suffirait juste d'interdire League of Legends et World of Warcraft et ça règlerait très majoritairement le problème.
-
SimpleDjo 🐣💪 (@SimpleDjo) a signalé@Warcraft_FR c'est la faute du nerf
-
AzOu (@oAzzoo) a signalé@epok752 C'est un rachat record dans le monde du JV, plus de 35 milliards. MS s'offre 12 studios et des licences cultes comme COD, Warcraft, crash bandicoot et Overwatch. Si l'autorité accepte, elle ne pourra plus refuser d'autres acquisitions par exemple Take T2 ( GTA, Red dead).
-
Gabriel 🥚 (@Gabriel_Heurtau) a signalé@Warcraft_FR Y’a moyen de recevoir les SMS pour configurer l’authentificateur ? J’ai toujours pas testé DF et je me réveille seulement maintenant
-
Yone Z (@YoneYasuoKaseto) a signalé@Warcraft imagine 12 hour maintenance
-
Suirioujin (@french_crusader) a signalé@Doragrynn @LiloutreRequiem Faur comparer ce qui est comparable quoi "Oh regarde FF7 Remaster a fait parler un peu de lui, mais c'est rien comparé à World of Warcraft, qui fonctionne depuis 15 ans )
-
Tennis History (@TennisHistory73) a signalé@MasaMorgane @Warcraft_FR Vu mon Pc, je pourrais tout mettre presque au max, mais impossible! Tout au minimum, ça rame de fou déjà! L'event des primalistes ne marche meme pas, ça me déconnecte...
-
bjork (@dispace777) a signalé@cruelladk Bravo à toi, tu as fait ce qu'il fallait, que personne ne vienne te traiter de mytho maintenant. Je ne vois pas comment défendre l'indéfendable, c'est terrible la façon dont tu as été traité, c'est injustifiable, il devrait y avoir des sanctions @Warcraft_FR