World of Warcraft Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de World of Warcraft ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec World of Warcraft et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de World of Warcraft concernés:
World of Warcraft est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sorti en 2004 par Blizzard Entertainment. C'est le quatrième jeu sorti dans l'univers de Warcraft, qui a été introduit par Warcraft: Orcs & Humans en 1994.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Neston, England | 1 |
| Dallas, OR | 1 |
| Southwark, England | 1 |
| Illescas, Castille-La Mancha | 1 |
| Racine, WI | 1 |
| Richardson, TX | 1 |
| Clarksville, TN | 1 |
| Calgary, AB | 1 |
| Denver, CO | 1 |
| Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| La Paz, La Paz | 1 |
| Sandsli, Hordaland | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
World of Warcraft Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hanako Lily (@HanakoLily2) a signaléJ'ai crée un compte US wow hier et ce matin, surprise, toutes mes macros/UI ont littéralement disparu côté EU. Heureusement j'avais une ancienne sauvegarde mais après avoir sondé des amis US, ils ont ce bug sans arrêt @Warcraft_FR une explication ? :(
-
Maxblaide (@Maxblaide) a signalé@Warcraft_FR Hier soir, lors de la mise a jour, il y avait l'onglet permettant de creer un dracktyr et disant qu'on pouvait acceder aux iles auw dragons. Depuis plus rien. L'article sur le site ne permet même pas de laisser un commentaire et les liens bug. Problème technique ou fausse pub?
-
Dànny (@Danny_Warrior) a signalé@Warcraft Il ne rechigne pas à manger son chapeau en cas de pépin
-
Tsumah (@__Tsumah__) a signalé@nunakeau @Warcraft_FR Jolie technique
-
Lipti (@Liptichat) a signalé@KTHMAJESTlC @demonista_ @Warcraft Nan mais c'est ma faute je lui ai dit qu'on avait déjà assez de trash mobs depuis un moment qu'il pouvait arrêter d'en prendre qu'on perdait du temps 👍
-
skatae (@skatae1) a signalé@Warcraft_FR C’est toujours la faute des heals y’a pas besoin de chercher
-
Pixelya ❤️🧡💛💚💙💜 (@Pixelya) a signalé@kallypygos @Warcraft_FR Démoniste c'est une galère à jouer maintenant, je vais faire ma vieille conne mais c'était mieux au tout début. Moi je me fais pas chier je joue prêtresse elfe de sang, parce qu'elles sont classes, sacré et disci, paladin ou chasseur. Ou bien en dernier recours guerrier tank.
-
schoofs murielle (@nausicaa100) a signalé@Warcraft C est normal que sa bug ont 9 au 12 gratuit sur dragonflight et que ont ne sais plus allez sur îles
-
Psycobaker Perfect in Dark 👄 (@NilOggier) a signalé@Loudvigue_Vanne @Casamozza @GaGzZzYT Il ne pense pas il émet un jugement quand il dit " c'est vraiment super bien les GAAS..." Il est sarcastique et sa phrase veut dire c'est de la ***** les GAAS seulement comme je l'ai prouvé Minecraft, World of Warcraft sont des GAAS et sont des monuments du JV
-
💀 Skullbot 🇫🇷 (@The_Skullbot) a signalé@Warcraft_FR La création de Dracthyr ne fonctionne pas, meme pas accès aux iles. Meme quand c'est gratuit ca marche pas, c'est ouf...
-
Edwin (@EdwinDuchemin) a signalé@Warcraft_FR On attend que la recherche de groupe fonctionne plutôt et que la liste d'ami s'affiche...
-
sougou (@jubia620) a signalé@proximus On m'explique c'est quoi c'est problème de connexion en jeu world of warcraft 4 freeze et ces pas un souci de chez moi tout vérifier
-
YUNA (@Yunatahel) a signalé@LouisXIll @Warcraft_FR Pas de problème, il y aura le replay !
-
Thomas Saenz (@Kaelior) a signaléSur Sennarth MM nos DK tank on eu un bug dans la glace ou s'ils utilisaient leur clavier leur personnage tournaient sans s'arrêter sur la gauche et c'était quasi impossible de reprendre le contrôle xD Ça vous parle @Warcraft_FR ?
-
GLM (@guillaumeplx_) a signalé@Warcraft_FR Et sinon enlever le bug de déconnexion des montures ça vous préoccupe ? Ou c'est toujours la faute des joueurs 🤡