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Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 04/29/2024 03:10

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laval, Toulouse, Sionviller, Rodez, Lambersart, Lille, Montpellier, Saint-Malo, Marseille, Épinay-sur-Seine, Massy, Trappes, Metz, Paris et Les Clayes-sous-Bois.

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City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceLaval Internet
FranceToulouse Internet
FranceSionviller Internet
FranceRodez Téléphone
FranceLambersart Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

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Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeR_Seven Mahrez Prime 2015/2016 (@LeR_Seven) a signalé

    @Vitality_RocKy @Orange_France Alors normalement tu peux demander à ce que eux depuis ou ils sont te fasse un reboot de la box que la ligne sois surveillance et surtout leur expliquer que tu es streamer et que c’est ton métier et qu’il faudrait régler le problème n’hésite surtout pas à les soûler faut pas dose

  • TeamWALAA TeamWALAA (@TeamWALAA) a signalé

    @Vitality_RocKy @Orange_France Le service communication de Orange c’est une catastrophe, de plus ils proposent jamais d’offre à part quand tu les appelles pour dire que tu résilies ton contrat. Je peux te dire qu’il reste 2h au téléphone pour te garder … Des incapables

  • zippolim1 zippolim (Myriam Brown ) (@zippolim1) a signalé

    @ROVERduMOULIN Si je comprends bien @orange ne vous a pas prévenu , vous a mis devant le fait accompli. Et maintenant ne respecte aucune date de remise en service : un sérieux dédommagement doit être envisagé par @orange .

  • Mathemacktics Alex Terrier (@Mathemacktics) a signalé

    @CharlyCaterin @Vitality_RocKy @Orange_France Pb c’est qu’ils sous traitent les techniciens qui au final travaillent pr tous les opérateurs et c’est vraiment de la *****. Ils envoient des gars à peine formés qui respectent rien sur les infrastructures ils débranchent les gens quand y a plus de place etc

  • LucasRoyneau Lucas Royneau (@LucasRoyneau) a signalé

    @OrangeBankFR Impossible de se connecter à l'appli et ça fait un moment. Aucune communication.

  • SB91026041 S B (@SB91026041) a signalé

    @Perseis13 @ROVERduMOULIN @orange S ils faisaient en temps et heure il n y aurait pas de prejudice...la spontanéité n est pas la qualité première donc il faut réclamer... En l espèce le préjudice est largement établi

  • GoldyLDSJ Goldy #LDSJ (@GoldyLDSJ) a signalé

    @Orange_conseil Effectivement, vu que j'ai réussi à trouver (pas sur votre site) le numéro de contact du SAV pour doubler ceci d'une nouvelle prise de contact. Je remercie Inna de votre SAV pour avoir été à même de résoudre mon problème.

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @Clarie_Tsher @Orange_France Bonjour, avez-vous tenté de vous connecter depuis un autre navigateur? G6K

  • Max_73000 Max (@Max_73000) a signalé

    @FloooZii @Orange_France @SFR Surtout pas aller chez SFR, sur la durée ça va être pire

  • BadBoomer667 ChenZen 🥷 (@BadBoomer667) a signalé

    @Orange_France vous vous foutez de ma gueule je crois vous votre connexion fibre qui fonctionne à 2% la

  • ArobaseAnto 🅰️NTO ☘️☘️ (@ArobaseAnto) a signalé

    @Xavier75 @Lokoise En même temps ton service pue la ***** encore heureux que ça coute pas un bras. Longue vie à @orange

  • CryptoMorty2 Crypto_Morty {𝕊=𝕊} 🌊 $VXV (@CryptoMorty2) a signalé

    @CerfiaFR @Orange_France ça me rappelle que vous m'avez envoyé des mails pour obtenir une réduction de fidélité sur mon abo fibre...réduction que je n'ai jamais eu, malgré vos 3 propositions. Ça doit être moi...

  • kaisersacha Sacha (@kaisersacha) a signalé

    et maintenant c'est @orange - qui est responsable du point de mutualisation - qui doit passer pour l'installer et ça prendra entre 2 semaines et 1 mois + il faut qu'un nouveau technicien @bouyguestelecom vienne pour enfin me brancher à ce boitier

  • JONVSBRB jonvs (@JONVSBRB) a signalé

    @TheBigBrunowski @orange @SFR Ah ça se passait comme ça dans pas mal de local fibre parce que c’est le grand bordel et ils ont pas fait les choses aux normes. Plein de gens leur foutent le feu pour qu’ils viennent refaire tout de A à Z

  • Many1380 Manychaw (@Many1380) a signalé

    @ImLriaa @Orange_France Free fibre c’est le top aucun soucis depuis que j’ai souscrit chez eux

  • Vitality_RocKy Corentin Chevrey (@Vitality_RocKy) a signalé

    Une dizaine de jours que j'ai des problèmes de connexion avec la fibre Orange, je peux même pas jouer et m'entrainer dans de bonnes conditions, je viens de mettre 1h à avoir un conseiller @Orange_France pour qu'au final on me dise "veuillez redémarrer votre Livebox" 😭😭

  • BadGones_976 悟ⒷⓐⓓⒼⓞⓝⓔⓢ™⋆🦁⋆₉⁷₆ (@BadGones_976) a signalé

    @ImLriaa @Orange_France Chez free je leurs ai dis que j'allais voir la concurrence, ils nous ont envoyé un technicien au bout de 2 semaines xd. La fibre était installée horizontalement dans notre quartier mais pas verticalement... 😭

  • SergioSam99 Sergio Sam (@SergioSam99) a signalé

    @Orange_France @Vitality_RocKy @Orange_conseil À chaque fois qu'une personne influente se plaint d'un service sur twitter bizarrement ce même service apparaît comme par magie, mais quand la personne est seul au tél il galère à avoir ce service pour régler son pb, sacré professionnalisme

  • bretonne221 petite armoricaine 🦋 (@bretonne221) a signalé

    Je rappel le service qui n’est incapable de me donner les informations nécessaires comment on procède??? @orange @Orange_France

  • _Aeden_ Frédéric H. (@_Aeden_) a signalé

    Chez @Orange_France, c'est le pire service client qui existe. 95 % d'incompétence. Personne ne connait votre dossier, le suivi est chaotique, l'origine des problèmes jamais résolu, le conseil / l'orientation inexistant et les travaux jamais effectués.

  • sequenceinchaos Ein (@sequenceinchaos) a signalé

    @Orange_conseil bonjour on demandait raccordement fibre optique dans notre appt il y a plus de 6 mois, quel est votre progrès ? L’adresse MPEG’s, merci

  • NewgateGOAT Edward Newgate (@NewgateGOAT) a signalé

    @princessetortue @Orange_France Tous les jours maintenant, sinon je peux pas utiliser ma poêle, ma casserole, ma planche et mon couteau préférés…

  • ArtsEmilie 🌻Si comme aux vents désignés par la rose (@ArtsEmilie) a signalé

    @ROVERduMOULIN On espère au minimum que vous serez remboursés pour le préjudice. Et surtout que le service soit à nouveau fourni, un peu de sérieux @Orange_France

  • Oceido Oceido (@Oceido) a signalé

    @Orange_conseil Et c'est du service client ça ? Je dois y retourner pour qu'on m'envoie peut être balader encore sans aucune preuve que le vendeur dit n'importe quoi

  • kaisersacha Sacha (@kaisersacha) a signalé

    et maintenant c'est @orange - qui est responsable du point de mutualisation - qui doit passer pour l'installer et ça prendra entre 2 semaines et 1 mois + il faut qu'un nouveau technicien @bouyguestelecom vienne pour enfin me brancher à ce boitier

  • ROUHAULT ROUHAULT (@ROUHAULT) a signalé

    @orange Votre service sms/mms, depuis l'ordinateur, fonctionne quand il en a envie, il arrive, parfois, qu'on se retrouve devant un clavier à 10 chiffres à devoir taper un code fantôme mais personne au 3900 n'est capable de dire comment trouver ce code !

  • Darknight936_ Aiman 🥷🇫🇷🇲🇦 (@Darknight936_) a signalé

    @Vitality_RocKy @Orange_France La connexion en France c’est un désastre quel que soit l’opérateur mdr

  • Lady_DeadPoolFr Laura (@Lady_DeadPoolFr) a signalé

    @Orange_conseil 👋🏼 Je voulais savoir si je prend un tel chez vous avec un forfait y a une réduc si ont est déjà client box ? Car actuellement y a déjà un forfait open avec la box donc est ce que du coup y a un tarif spécial genre open ou quoi pour une deuxième ligne mobile ?

  • Theladyhoney Étudiante pugnace (@Theladyhoney) a signalé

    @_Aeden_ @Orange_France @Orange_conseil Pas toujours. La dernière personne du service client s'est confondue en excuses parce qu'elle n'avait rien à me proposer. Mes interlocuteurs ont toujours été très bien, le problème vient de bien plus haut.

  • HoboTonio Eniotna Yromed (@HoboTonio) a signalé

    @Orange_France @Theladyhoney @Orange_conseil Pareil plus de 20 ans abonné jamais une offre de remerciement, en boutique tu veux faire le point on te propose des packs à 10giga alors que tu es à 150 pour économiser…10 euros. Malheureusement il faudra aller à la concurrence.