Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montpellier proviennent des codes postaux 34080.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montpellier, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montpellier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie 05/15/2024 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Frontignan, Palavas-les-Flots et Juvignac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceFrontignan Internet
FranceMontpellier Internet
FrancePalavas-les-Flots Internet
FranceMontpellier Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montpellier, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montpellier et dans les localités voisines:

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep

  • sophiaayache Ayache (@sophiaayache) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé

  • AquilaLeek +33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans

  • kunNevia Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?

  • Christ0pheLucas The Chris's Adventures (@Christ0pheLucas) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Quand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?

  • AquilaLeek +33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • Bruno_Mnd Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé de Montpellier, Occitanie

    C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile

  • newman972 just for fun 😎 (@newman972) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ouverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR

  • LaurentAudeguin Laurent Audeguin (@LaurentAudeguin) a signalé de Lattes, Occitanie

    @OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.

  • Lecoinvoyageurs Lecoinvoyageurs (@Lecoinvoyageurs) a signalé de Balaruc-les-Bains, Occitanie

    @Orange_France Une panne qui dure depuis ce matin, c'est looonnng 😱 ! Va-t-on pouvoir récupérer les emails reçus dans la journée🤞 @Orange_conseil ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fbiville Florent Biville (@fbiville) a signalé

    Visiblement, pour certains de ces clients (pas moi), @orange préfère les garder sans engagement plutôt que de leur proposer une meilleure offre avec engagement... WTF.

  • fbiville Florent Biville (@fbiville) a signalé

    @javaeefr @orange Surtout que certains concurrents m'ont clairement expliqué qu'ils n'avaient aucun intérêt à garder leurs clients dans engagement. J'ai du mal à voir comment Orange serait différent.

  • Azure9113 Azure (@Azure9113) a signalé

    @DocArnica @orange J'ai géré pour mes patrons avec le service client Orange et celui de crossway, 0 soucis.

  • sakuramelraphi Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Donc je vais commencer par allez ailleurs ensuite je déposerais une plainte contre vous. Un technicien est venu a dit que mon problème de connexion venait soit disant des câbles sous terre. Mais il n’y a aucun compte rendu de sa visite sur mon espace, bizarre donc il a menti !

  • flo7449 Guillarme (@flo7449) a signalé

    @orange @Orange_conseil Déjà fait le week-end dernier. Mais réponse non-satisfaisante. Faut-il adresser un courrier en LRAR à votre Direction Qualité Service Client #Arcueil ?

  • Kalytis_ Kalytis (@Kalytis_) a signalé

    Les streams en 4G c'est vraiment pas stable. Le dernier stream, j'ai perdu tellement d'images, et ça s'est coupé 2 fois... Donc je suis obligé d'arrêter pour une durée indéterminée, alors que j'avais des concepts en cours, jusqu'à ce que ces incapables d'@Orange_conseil bougent.

  • flo7449 Guillarme (@flo7449) a signalé

    @orange Et quand vos clients ne peuvent bénéficier de leur ligne fixe, H24, 7/7, suite à incident technique, vous leur apportez une réponse, ou pas ?...

  • Ulysse_Vient UlysseGen (@Ulysse_Vient) a signalé

    @LilianAymane @Orange_France Moi j’utilise TrueCaller qui est pas trop mal, même si assez souvent ne numéro n’est pas connu. Mais j’ai juste à le signaler pour que les prochains soit prévenus

  • RichardTalbot9 Richard Talbot (@RichardTalbot9) a signalé

    @DocArnica @orange J’ai (théoriquement) une boîte spéciale télétransmission FSE Wanadoo depuis 25 ans. Que je n’ai jamais utilisée. Donc tout roule et je ne change rien.

  • deweyyatta ⛩ Dewey ⛩ (@deweyyatta) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Toujours aucune réponse... il me semble que vous étiez pourtant bien plus insistant afin de me contacter... sachez que sans réponse rapide de votre part vous allez perdre un client.