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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
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Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (53%)
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Panne Totale (17%)
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Téléphone (11%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sauvian, Bezons, Nantes, Bordeaux, Dunkerque, Maubeuge, Recquignies, Pessac-sur-Dordogne, Calais, Lagny-sur-Marne, Thiais, Marseille, Rennes, Villeneuve-la-Garenne et Igornay.
City | Problem Type | Report Time |
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Marseille | ||
Sauvian | Wi-fi | |
Bezons | Internet | |
Nantes | Télévision | |
Bordeaux | Téléphone | |
Dunkerque | Télévision |
Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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︎ ︎ ︎тιм
(@Hectic_RL) a signalé
@dln_wse @SFR J'ai vraiment la haine, et c'est un problème soit disant venant d'un fil à 30m de chez moi
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Peejee
(@PeejeeR) a signalé
@SFR @SFR_SAV , bonjour Sfr je vous remercie de suspendre sans delai mes prelevements car cela fait 15 jours que je n ai aucun service et que vous ne me tenez pas au courant de la suite de mon ticket. Merci PeejeeR
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TinTin
(@TinTin69437) a signalé
@K0nstantinMB J’ai @sfr en pro …. De pire en pire aussi …
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(@ledgend_z) a signalé
Bon @SFR quesquil y a encore avec votre réseau...je commence à en avoir par dessus la tête votre service est déplorable aucun effort ou de geste commerciaux pour vos anciens client . vous avez gagnez, je change d'opérateur
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R.Blanc Bikodoroff 🇫🇷🇬🇧🏳️🌈 #Vacciné
(@fromsopi) a signalé
@SFR_SAV @REDbySFR @SFR Bonjour aucun service sur mon mobile depuis hier.
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TinTin
(@TinTin69437) a signalé
@K0nstantinMB @SFR BT est Crozon mais pas leader. Free s’en sortait pas mal à l’époque où j’avais testé. Mais j’attends la VOLTE.
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Seonix
(@TySeonix) a signalé
j'aurai jamais cru dire ça mais y a bien pire que @free et c donc @SFR qui sont sur le podium, pire co g envie de vomir
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Marjo
(@Marj0w) a signalé
1) Après les péripéties chez bouygues telecom, me voilà avec des péripéties chez @SFR . Je me demande quel sav est le pire. 1:30 de conversation hier pour que l’on me dise on va régler à l’amiable et pas faire de procédures auprès des experts.@SFR_SAV
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ronflex
(@le_peyal) a signalé
@SFR vous avez le pire réseau du monde. Bordeaux centre jsuis en Edge. Dernière fois que je prend un abonnement chez vous
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Zabka69
(@Zabka69) a signalé
@SFR bonjour. J'ai été facturé de frais de pénalité de résiliation anticipée or que je n'ai pas été réengagé.... Merci de m'éclaircir
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gaud samba
(@gaudsamba) a signalé
@sfrpresse @SFR SAV SFR hyper nul. J'ai souscrit à une box qui a été résiliée sans aucune action de ma part. J'ai dû resouscrire un contrat en urgence. J'ai passé tout mon samedi au tel avec le service client, sans qu'aucune solution satisfaisante me soit proposée. Sfr à fuir !
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gaud samba
(@gaudsamba) a signalé
@SFR Service client SFR hyper nul. J'ai dû resouscrire à une offre aujourd'hui et aucune solution d'appoint proposée jusqu'au passage du technicien le 17/06! Et impossible d'activer la ligne à distance alors que la box est déjà branchée ! Tragique!
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Pat Mariani
(@IsulaRossa2B) a signalé
@SFR 😭 😭 Paraît que c'est à cause d'un problème technique dû au déploiement de la 5G dont on n'a pas besoin que nous ne sommes même pas en 3G dans secteur Monticello depuis plus d'une semaine. Pire qu'avec les modems en 1997 😤😤 je sens que le changement ne devrait tarder
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gaud samba
(@gaudsamba) a signalé
@SFR J'ai souscrit à une box qui a été résiliée sans aucune action de ma part. J'ai dû resouscrire un contrat en urgence. J'ai passé tout mon samedi au tel avec le service client, sans qu'aucune solution satisfaisante me soit proposée. Très déçu.
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Cathie
(@catimini74) a signalé
@SFR quel magnifique service client !! Après avoir appelé le service client pour annuler deux numéros de téléphone à 5 € chacun par mois, on nous dit qu’il faut faire une lettre recommandée PAR NUMÉRO !! Comment se moquer de ses clients bientôt plus fidèles !!
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gaud samba
(@gaudsamba) a signalé
@SFR_SAV @SFR Service client SFR hyper nul. J'ai souscrit à une box qui a été résiliée sans aucune action de ma part. J'ai dû resouscrire un contrat en urgence. J'ai passé tout mon samedi au tel avec le service client, sans qu'aucune solution satisfaisante me soit proposée.
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RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@JBerestycki @SFR @SFR_SAV Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>
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gaud samba
(@gaudsamba) a signalé
@SFR Service client SFR hyper nul. J'ai souscrit à une box qui a été résiliée sans aucune action de ma part. J'ai dû resouscrire un contrat en urgence. J'ai passé tout mon samedi au tel avec le service client, sans qu'aucune solution satisfaisante me soit proposée. Sfr à fuir !
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andréas
(@naheriio) a signalé
@Lockash1 @SFR @SFR aidez moi cpas normal jai 20k de ping sur lol
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GreG
(@gregpuls) a signalé
@sxpert1 @SFR Ca ne me dérangeait pas de rester, ça fonctionne plutôt bien, c'est l'augmentation ou frais de résiliation qui me font plus sauter au plafond . C'est contraire au loi de la consommation .
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𝔹𝔸𝕋𝕄𝔸ℕ
(@Batmanofstyle) a signalé
@Marj0w @SFR @SFR_SAV Eh ben... Bon courage 🤞 Perso, plus jamais Bouygues ni SFR... Ils sont trop malhonnêtes. Vive Orange et Free
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Jonathan Eysseric
(@joneysseric) a signalé
@SFR pas de réseau depuis ce matin, on fait comment ? Les prélèvements en revanche il y a jamais de soucis 👍🏼
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💟vn_issou
(@vnlmpt) a signalé
@SFR Ce tweet a très mal vieilli
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Karmelita
(@kmly_kr) a signalé
@SFR c’est normal que depuis que je vous ai dis « non je veux pas la fibre je suis très bien avec l’Adsl » vous faites sauter ma wifi plusieurs fois par jour pour vous en servir comme un argument de vente ? Vous croyez je suis pas allez à l’école ?
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CocoRico
(@Scorpiiitwitt) a signalé
@_buckytony Si, c'est général, jusqu'au 15 juin ils m'ont répondu. INADMISSIBLE !!! @SFR La seule solution apportée, en 2021, C'EST LA CLEF 4G. Non seulement c'est cher, mais en plus, on a rien demandé. Et bizarrement, sur la même période du beug Orange lignes secours.
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.................
(@litdebois) a signalé
@SFR Pire pub avec eriksen dommage pire timing
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alexgel0
(@alexgel01) a signalé
J’ai eu plus de problème en 1 ans chez @Freebox que en 5 années chez @SFR à bientôt SFR. Au revoir l’arnaque #free @free
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gaud samba
(@gaudsamba) a signalé
@SFR Service client SFR hyper nul. J'ai souscrit à une box le 29/05. Un technicien est venu l'installer le 08/06. Pour une raison inexpliquée, elle a été résiliée le 10/06. Personne chez SFR n'a été capable de me communiquer des preuves (mails, appels) de cette demande.
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L'Glaude !
(@boreal__) a signalé
@SFR comment ça je paye 32€ par mois pour pouvoir jouer en ligne mais j’ai que bugs de wifi ? Pour nous harceler par téléphone y a du monde mais pour délivrer des MB/s corrects y a plus personne.
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GreG
(@gregpuls) a signalé
@SFR Frais de résiliation si je résilie car il me reste justement 6 mois . Je ne regarde pas la TV sur cette box, je n'ai jamais branché de boitier.