SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 04/28/2024 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sauvian, Bezons, Nantes, Bordeaux, Dunkerque, Maubeuge, Recquignies, Pessac-sur-Dordogne, Calais, Lagny-sur-Marne, Thiais, Marseille, Rennes, Villeneuve-la-Garenne et Igornay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille E-mail
FranceSauvian Wi-fi
FranceBezons Internet
FranceNantes Télévision
FranceBordeaux Téléphone
FranceDunkerque Télévision
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hectic_RL ︎ ︎ ︎тιм (@Hectic_RL) a signalé

    @dln_wse @SFR J'ai vraiment la haine, et c'est un problème soit disant venant d'un fil à 30m de chez moi

  • PeejeeR Peejee (@PeejeeR) a signalé

    @SFR @SFR_SAV , bonjour Sfr je vous remercie de suspendre sans delai mes prelevements car cela fait 15 jours que je n ai aucun service et que vous ne me tenez pas au courant de la suite de mon ticket. Merci PeejeeR

  • TinTin69437 TinTin (@TinTin69437) a signalé

    @K0nstantinMB J’ai @sfr en pro …. De pire en pire aussi …

  • ledgend_z . (@ledgend_z) a signalé

    Bon @SFR quesquil y a encore avec votre réseau...je commence à en avoir par dessus la tête votre service est déplorable aucun effort ou de geste commerciaux pour vos anciens client . vous avez gagnez, je change d'opérateur

  • fromsopi R.Blanc Bikodoroff 🇫🇷🇬🇧🏳️‍🌈 #Vacciné (@fromsopi) a signalé

    @SFR_SAV @REDbySFR @SFR Bonjour aucun service sur mon mobile depuis hier.

  • TinTin69437 TinTin (@TinTin69437) a signalé

    @K0nstantinMB @SFR BT est Crozon mais pas leader. Free s’en sortait pas mal à l’époque où j’avais testé. Mais j’attends la VOLTE.

  • TySeonix Seonix (@TySeonix) a signalé

    j'aurai jamais cru dire ça mais y a bien pire que @free et c donc @SFR qui sont sur le podium, pire co g envie de vomir

  • Marj0w Marjo (@Marj0w) a signalé

    1) Après les péripéties chez bouygues telecom, me voilà avec des péripéties chez @SFR . Je me demande quel sav est le pire. 1:30 de conversation hier pour que l’on me dise on va régler à l’amiable et pas faire de procédures auprès des experts.@SFR_SAV

  • le_peyal ronflex (@le_peyal) a signalé

    @SFR vous avez le pire réseau du monde. Bordeaux centre jsuis en Edge. Dernière fois que je prend un abonnement chez vous

  • Zabka69 Zabka69 (@Zabka69) a signalé

    @SFR bonjour. J'ai été facturé de frais de pénalité de résiliation anticipée or que je n'ai pas été réengagé.... Merci de m'éclaircir

  • gaudsamba gaud samba (@gaudsamba) a signalé

    @sfrpresse @SFR SAV SFR hyper nul. J'ai souscrit à une box qui a été résiliée sans aucune action de ma part. J'ai dû resouscrire un contrat en urgence. J'ai passé tout mon samedi au tel avec le service client, sans qu'aucune solution satisfaisante me soit proposée. Sfr à fuir !

  • gaudsamba gaud samba (@gaudsamba) a signalé

    @SFR Service client SFR hyper nul. J'ai dû resouscrire à une offre aujourd'hui et aucune solution d'appoint proposée jusqu'au passage du technicien le 17/06! Et impossible d'activer la ligne à distance alors que la box est déjà branchée ! Tragique!

  • IsulaRossa2B Pat Mariani (@IsulaRossa2B) a signalé

    @SFR 😭 😭 Paraît que c'est à cause d'un problème technique dû au déploiement de la 5G dont on n'a pas besoin que nous ne sommes même pas en 3G dans secteur Monticello depuis plus d'une semaine. Pire qu'avec les modems en 1997 😤😤 je sens que le changement ne devrait tarder

  • gaudsamba gaud samba (@gaudsamba) a signalé

    @SFR J'ai souscrit à une box qui a été résiliée sans aucune action de ma part. J'ai dû resouscrire un contrat en urgence. J'ai passé tout mon samedi au tel avec le service client, sans qu'aucune solution satisfaisante me soit proposée. Très déçu.

  • catimini74 Cathie (@catimini74) a signalé

    @SFR quel magnifique service client !! Après avoir appelé le service client pour annuler deux numéros de téléphone à 5 € chacun par mois, on nous dit qu’il faut faire une lettre recommandée PAR NUMÉRO !! Comment se moquer de ses clients bientôt plus fidèles !!

  • gaudsamba gaud samba (@gaudsamba) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Service client SFR hyper nul. J'ai souscrit à une box qui a été résiliée sans aucune action de ma part. J'ai dû resouscrire un contrat en urgence. J'ai passé tout mon samedi au tel avec le service client, sans qu'aucune solution satisfaisante me soit proposée.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @JBerestycki @SFR @SFR_SAV Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>

  • gaudsamba gaud samba (@gaudsamba) a signalé

    @SFR Service client SFR hyper nul. J'ai souscrit à une box qui a été résiliée sans aucune action de ma part. J'ai dû resouscrire un contrat en urgence. J'ai passé tout mon samedi au tel avec le service client, sans qu'aucune solution satisfaisante me soit proposée. Sfr à fuir !

  • naheriio andréas (@naheriio) a signalé

    @Lockash1 @SFR @SFR aidez moi cpas normal jai 20k de ping sur lol

  • gregpuls GreG (@gregpuls) a signalé

    @sxpert1 @SFR Ca ne me dérangeait pas de rester, ça fonctionne plutôt bien, c'est l'augmentation ou frais de résiliation qui me font plus sauter au plafond . C'est contraire au loi de la consommation .

  • Batmanofstyle 𝔹𝔸𝕋𝕄𝔸ℕ (@Batmanofstyle) a signalé

    @Marj0w @SFR @SFR_SAV Eh ben... Bon courage 🤞 Perso, plus jamais Bouygues ni SFR... Ils sont trop malhonnêtes. Vive Orange et Free

  • joneysseric Jonathan Eysseric (@joneysseric) a signalé

    @SFR pas de réseau depuis ce matin, on fait comment ? Les prélèvements en revanche il y a jamais de soucis 👍🏼

  • vnlmpt 💟vn_issou (@vnlmpt) a signalé

    @SFR Ce tweet a très mal vieilli

  • kmly_kr Karmelita (@kmly_kr) a signalé

    @SFR c’est normal que depuis que je vous ai dis « non je veux pas la fibre je suis très bien avec l’Adsl » vous faites sauter ma wifi plusieurs fois par jour pour vous en servir comme un argument de vente ? Vous croyez je suis pas allez à l’école ?

  • Scorpiiitwitt CocoRico (@Scorpiiitwitt) a signalé

    @_buckytony Si, c'est général, jusqu'au 15 juin ils m'ont répondu. INADMISSIBLE !!! @SFR La seule solution apportée, en 2021, C'EST LA CLEF 4G. Non seulement c'est cher, mais en plus, on a rien demandé. Et bizarrement, sur la même période du beug Orange lignes secours.

  • litdebois ................. (@litdebois) a signalé

    @SFR Pire pub avec eriksen dommage pire timing

  • alexgel01 alexgel0 (@alexgel01) a signalé

    J’ai eu plus de problème en 1 ans chez @Freebox que en 5 années chez @SFR à bientôt SFR. Au revoir l’arnaque #free @free

  • gaudsamba gaud samba (@gaudsamba) a signalé

    @SFR Service client SFR hyper nul. J'ai souscrit à une box le 29/05. Un technicien est venu l'installer le 08/06. Pour une raison inexpliquée, elle a été résiliée le 10/06. Personne chez SFR n'a été capable de me communiquer des preuves (mails, appels) de cette demande.

  • boreal__ L'Glaude ! (@boreal__) a signalé

    @SFR comment ça je paye 32€ par mois pour pouvoir jouer en ligne mais j’ai que bugs de wifi ? Pour nous harceler par téléphone y a du monde mais pour délivrer des MB/s corrects y a plus personne.

  • gregpuls GreG (@gregpuls) a signalé

    @SFR Frais de résiliation si je résilie car il me reste justement 6 mois . Je ne regarde pas la TV sur cette box, je n'ai jamais branché de boitier.