Est-ce que SFR a une panne dans Maubeuge, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Maubeuge proviennent des codes postaux 59600.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maubeuge, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maubeuge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Maubeuge, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avesnelles, Maubeuge, Recquignies et Avesnes-sur-Helpe.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Avesnelles | Téléphone | |
Avesnelles | Téléphone | |
Maubeuge | ||
Maubeuge | Panne Totale | |
Recquignies | Télévision | |
Avesnes-sur-Helpe | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
maxx590
(@vincenord59140) a signalé
@imhotep1338 @SFR Moi j'y suis depuis tres longtemps et je n'ai aucun problème, beaucoup mieux qu'oranfe et free
-
Myriam
(@myriam2503) a signalé
@SFR Obligée d'aller au café pour avoir du réseau.
-
KimiOP
(@kimi_op) a signalé
va se faire tout seul et que je dois patienter. Et il part …. Du coup je patiente, et au bout de 3h toujours rien. Je décide de rappeler le merveilleux service @sfr. Sauf que c’était un vendredi soir, du coup le seul créneau prochainement c’était le mercredi qui suivait.
-
Framboizman
(@ecirb1733) a signalé
@imhotep1338 @SFR Parti depuis 9 ans de chez SFR chez Free. Jamais regretté
-
Elikill58
(@Elikill58) a signalé
@TwitekOffi @SFR Mais nan ??? Force... J'ai jamais eu ce problème. C'est vraiment à fuir SFR...
-
Maurice Olivier
(@eigerplus1) a signalé
@imhotep1338 @SFR SFR ne sait pas faire. En montagne, pas de réseau. En plaine, du côté de Châteauroux, pas de réseau. A la plage, vers Perpignan pas de réseau ! Effectivement quitter SFR. Pour la TV c’était pareil.
-
Flo
(@baloolehamster) a signalé
@jeanyvesricci @SFR @orange Spoiler : ne viens pas chez SFR ! En un an, 6 mois sans internet, aucun suivi du service client qui n’honore pas ses rdv, qui raccroche au nez. Des rdv avec des techniciens plus de 2 semaines après le début de la panne… Contraint de faire faire des aménagements à mes frais.
-
Jadouxx96
(@Jadouxx96) a signalé
de
Élancourt, Île-de-France
@SFR Service client inadmissible, pire opérateur !!!!! J’ai demandé à plusieurs reprises une résiliation sans frais de mon abonnement téléphonique en appelant le SAV. À chaque fois on m’a demandé de fournir des documents justificatifs que j’ai déjà fourni en recommandé !!!!
-
Estelle Barbaza
(@78Stl) a signalé
@60millions @SFR 1/2 Je n'ai pas souscrit d'assurance mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir passer ma facture mobile @REDbySFR de 12€ à 15€ par mois. Après avoir chatté avec un conseiller, on me dit que j'ai reçu un mail à ce sujet et que j'aurais dû refuser l'offre (suite 2/2)
-
Denis DUTHEIL
(@2ni24) a signalé
@SFR un conseil fuyez... Sur facturation car résiliation de mon contrat.. Je ne regrette pas mon choix de quitter cette boîte... Même après la période de non engagement, il y a une facture invraisemblable. Je n'en peux plus. J'attaque. Ça dure depuis avril 2020...