Est-ce que SFR a une panne dans Pessac-sur-Dordogne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Pessac-sur-Dordogne proviennent des codes postaux 33890.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pessac-sur-Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pessac-sur-Dordogne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pessac-sur-Dordogne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pessac-sur-Dordogne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Pessac-sur-Dordogne | Internet | |
Pessac-sur-Dordogne | Internet | |
Pessac-sur-Dordogne | Télévision | |
Pessac-sur-Dordogne | Wi-fi | |
Cabara | Téléphone | |
Montpeyroux | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas Cantu
(@nicolasCantuFR) a signalé
@SFR_SAV Aucune reponse par contre je viens de recevoir un spam de @SFR contrairement à mes choix dabs l'espace client. C'est la première fois, il y a un lien?
-
radiousse hassna
(@RadiousseH) a signalé
@SFR existe t il un service réclamation ou contentieux ???? Car le service client n’est pas compétent en dehors des incidents de paiements !!!!! 🙄
-
rayannockl
(@rayannockl) a signalé
@Scorpion13430 @SFR @orange frero viens je te jure j'ai 0ms j'ai la fibre a haut débit aucun problème certes c'est plus chere mais honnêtement c'est justifiable un jeu comme warzone sur une console 120giga 1h20
-
Michael_Bkn
(@Michael_Bkn) a signalé
@DroYze @SFR @SFR_SAV Merci ! bon courage à vous aussi. J'ai impression qu'il y'a tout de même un incident général car bon nombre de remontées hier soir sur des sites de supervision... Si ce ne fonctionne pas ce soir, je tenterai de réinitialiser complètement la box sinon ce sera hotline SFR....
-
𝕸𝖆𝖘𝖙𝖊𝖗
(@maxiime_rnlt) a signalé
@SFR @SFR_SAV quand est ce que le reseau internet reviendra a lille ? Ca fait 4 jours !
-
Salim Riahi
(@Riahi74587983) a signalé
@SFR Panne générale sur toute la France apparemment et le SAV n'est même pas capable de l'avouer (cf. Messages sur Twiter) ! Presque 3 semaines avec un débit réduit ne permettant pas le télétravail, obligé de se connecter sur le WiFi Orange de nos charitables voisins !!!
-
Salim Riahi
(@Riahi74587983) a signalé
@SFR Panne générale sur toute la France apparemment et le SAV n'est même pas capable de l'avouer (cf. Messages sur Twiter) ! Presque 3 semaines avec un débit réduit ne permettant pas le télétravail, obligé de se connecter sur le WiFi Orange des voisins.
-
Caloux Asylum 🇫🇷
(@caloux77) a signalé
1 mois que j'ai demandé le demenagement de ma ligne. 3 semaines que le technicien est passé. Toujours pas dinternet. Et @SFR @SFR_SAV ne s'inquiète pas plus que sa. Ils s'en foutent complètement perdre des client cela ne les inquiète mas
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Rayan___A @SFR En tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter” ou via DM <CM RED>
-
blob blobblob
(@bloblobloblobb) a signalé
@celia_imekhlef @heubeu31 @SFR jpense quil ya aussi une sorte de parallele qui a ete fait dans les esprits avec la chaîne hifi qui ressemble pas mal