Amazon Prime Instant Video

Est-ce que Amazon Prime Instant Video rencontre des problèmes?

Amazon Video est un service de vidéo sur demande Internet développé, détenu et exploité par Amazon.com. Il offre des émissions de télévision et des films à louer ou à acheter et dans le cadre de l'abonnement Prime d'Amazon.

 Aucun problème détecté à Amazon Prime Instant Video

Amazon Prime Instant Video problèmes dans les dernières 24 heures

Amazon Prime Instant Video Graphique d'interruption 08/09/2020 16:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon Prime Instant Video. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Mémoire Tampon 36.26% Mémoire Tampon
  • Sign in 23.81% Sign in
  • Problèmes de playback 22.71% Problèmes de playback
  • Crash 13.19% Crash
  • Qualité Vidéo 4.03% Qualité Vidéo

Amazon Prime Instant Video Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
United KingdomFarnham Sign in
SpainTorrejón de Ardoz Mémoire Tampon
MexicoReynosa Mémoire Tampon
United StatesNaperville Sign in
United KingdomWhitley Bay Problèmes de playback
MexicoCiudad Obregón Mémoire Tampon

Amazon Prime Instant Video Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Amazon Prime Instant Video Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • amelx_s امال 🇵🇸♥️ (@amelx_s) a signalé

    @Kojiro92i Cest pas mal pour 50e lannee si tu regarde amazon video et que tutilise amazon music et que tachete souvent sur amazon comme moi

  • Harley_JB2 🦄🧟‍♀️ Harley_JB2🌚🍁🌞 (@Harley_JB2) a signalé

    Je viens de regarder Fear Island sur Amazon video. Outre le fait que le doublage est à chier et le jeux d'acteur moyen...l'histoire est pas mal et J'ai adorée la fin.

  • Nindo64 R@ndy (@Nindo64) a signalé

    Sur bien des aspects, la Wii U est plus intéressante que la Switch : - Présence d'une VRAIE Console Virtuelle - Online gratuit - Rétrocompatibilité Wii - Des applications (Netflix, Uplay, Amazon Video, etc) - Un navigateur Internet - Plus fiable (peu ou pas de soucis de "drift")

  • biloumss biloumss (@biloumss) a signalé

    @LeFurRmi2 @RedaTki @__Doso__ @Ianaey @NamiiVinsmoke @KyRosesYt @NetflixFR Mdr même à 10 balles ça revient moins cher de prendre amazon prime et de plus t’as une meilleure qualité video et plus d’écran. Après netflix c’est bien je dis pas, mais ils commencent à être à la ramasse

  • FallenArchMc FallenArchangel アレックサンドル (@FallenArchMc) a signalé

    @mathlenor ouais mais bon, ça va quand même finir sur la plateforme Amazon Prime Video, c'est ça le souci. Pour ce qui est de la prod là franchement jpense ya moyen d'avoir un truc de ouf par contre, impossible de le renier

  • FilmsdeLover Films de Lover (@FilmsdeLover) a signalé

    @BeauHarrie Les moyens alloués à leur service SVOD ne sont pas les mêmes que ceux pour tout Amazon. Ils pourraient mais ce n'est pas le but. Prime Video n'est qu'un bonus, pas leur unique modèle éco. Pas étonnant qu'ils n'y aillent pas à fond.

  • myriam myriam (@myriam) a signalé

    @Avocatweet @CoolZionist C’est sur Amazon Prime Video pas Netflix, sauf erreur de ma part. La saison 2 est l’immense récompense d’avoir persisté dans la saison 1 qui démarre tard.

  • RYUUHXH Daniel (@RYUUHXH) a signalé

    @enzo_loe @NetlixFrs @MaywearB @Psycho_car @ameeledz @Mrs_Lei1 @VigneEmre @ScofieldEnVue @fwed229 Apres amazon ya autant d'abonné peut etre mais pas autant d'utilisateur. Les gens pour la plus part sont abonné juste pour la livraison pas pour le service video

  • NobleScarlett Gold Empire (@NobleScarlett) a signalé

    @VigneEmre @ScofieldEnVue @fwed229 Tous les clients amazone Prime ont donc été abonnés d'office à Prime Video. Ils n'ont pas au depart payé pour ce service contrairement à NETFLIX. Il est fort probable que des abonnés Amazon Prime n’aient jamais ouvert l’option Video de leur vie.

  • VincentVielo 𝕍𝕀𝔼𝕃𝕆 △◯✕▢ 孤独なヘビ 🐍 NoRageQuit.com (@VincentVielo) a signalé

    @schmittexx @0zorah @hamsterjoueur @AmazonFrance Moi j'ai rappelé Amazon, ils m'ont sorti l'excuse du covid 19.. Et qu'apparemment maintenant ils ne peuvent plus livrer les jeux vidéos Day-one... Donc en gros, je paye Amazon prime, juste pour prime video que je ne regarde jamais...

  • OuaisSupere Ouais_supère (@OuaisSupere) a signalé

    J'en profite pour signaler que je dis beaucoup de mal de Netflix, mais j'ai pris l'abo à Amazon Prime Video, et en fait c'est bien de la merde aussi.

  • derelierre Ivan Derelierre (@derelierre) a signalé

    @MaritzacocoJ Video sympa et riche. Bravo pour le travail. J'ajoute un gros inconvénient à Amazon : la faible qualité d'impression des images. j'ai souhaité publié un livre avec du texte et des illustrations, impossible de choisir un papier digne de ce nom pour les images.

  • rmilla_ G Watson 🏴‍☠️ (@rmilla_) a signalé

    J’ai envie de prendre Amazon prime video pendant 1 mois pas pour gratter mais pour vraiment tester pcq ça a l’air pas mal

  • wizekat93 wizekat.eu (@wizekat93) a signalé

    Amazon Prime Video présenterait le meilleur ratio qualité-prix des plateformes de streaming...

  • LenfantDuPays8 L’enfant Du Pays🇨🇬x🇬🇵 (@LenfantDuPays8) a signalé

    Mais Amazon Prime Video c’est énervé de ouf heiin!! 6 balles pour le service vidéo, lecture, musique et livraison en 1 jour... j’aurais dû prendre ça depuis carrément! 🤝

  • mhdi__nass nass 🐢 (@mhdi__nass) a signalé

    Je veux me buter je voulais commencer viking sur netflix y'a plus impossible de regarder je m'en veux d'avoir tarder mais trkl j'ai amazon prime video

  • tearswontlast carolane 🕊🤍 (@tearswontlast) a signalé

    @celiaaax_ tu te rends compte de tout ce qu’il faut payer mtn entre la musique, le streaming (netflix+amazon prime video+disney) etc c’est « que » 10€ de chaque mais quand t’additionnes par mois ça fait mal 😅

  • brecorolari Brendan Coroller-Larifla (@brecorolari) a signalé

    C'est pour ça que les gens qui ont passé 10 ans à tout pirater ont maintenant Netflix, Amazon Prime Video, Disney Plus et que sais-je encore... On est prêts à payer pour du contenu de qualité et accessible

  • Kabinath8 கபி (@Kabinath8) a signalé

    passer tout mon temps devant Netflix et Amazon Prime Video, sah quel plaisir ! on dirait que je ne sais plus que faire ça maintenant 👀

  • risenfallofciv FALL Rise (@risenfallofciv) a signalé

    @PrimeVideoFR Maintenant faut payer pour prime video Les prix sont bcp + cher Amazon est limite mais les veaux ne le savent pas encore

  • maliwodienne 💖💖 (@maliwodienne) a signalé

    Amazon prime video ils ont quoi à supprimer les séries a tout va Greys anatomie et maintenant scandal

  • ParleAvecLeY Seb se distancie depuis 1982 (@ParleAvecLeY) a signalé

    @mathieumart @ne0pk J'écoute quand même pas mal de séries sur Amazon Video

  • zaherNourredine Mr.ZAHER (@zaherNourredine) a signalé

    une box sans abonnements androidtv ou Apple + partage de connexion avec son téléphone avec accès playstore pour avoir des chaînes gratuit avec iptv +m3u+ autres genres netflix prime music video amazon netflix etc + jeu.. mon conseil tv box tv android 10 T95 Smart TV BOX Wifi

  • Tarkk__ Tark (@Tarkk__) a signalé

    Beaucoup disent qu'il n'y a pas grand chose de neuf sur Amazon Prime Video. Mais justement, sa force c'est toutes les grandes séries cultes des années 2000 et les grands films tel que Gladiator ou Forrest Gump. Pas besoin de contenus récents quand l'ancien fonctionne bien.

  • griffondorr MILON Philippe ♿ 😷 (@griffondorr) a signalé

    @PrimeVideoFR ET SI UN JOUR AMAZON PRIME VIDEO ET NETFLIX NE FAISAIT PLUS QU'UN SERVICE DE SVOD

  • Mrcandycookie Adil M. (@Mrcandycookie) a signalé

    Amazon Prime Video ils aiment bien mettre en avant une série tout ça pour qu'au final elle soit "temporairement indisponible" allez

  • aryaveugle 𝖋𝖗𝖊𝖘𝖍 𝖍𝖔𝖊 (@aryaveugle) a signalé

    ça fait 6 mois qu'on a amazon prime video et je le remarque seulement maintenant

  • Hvgodd Hugz (@Hvgodd) a signalé

    les gens qui considèrent Netflix meilleur que prime vidéo c’est juste des meufs ou des adolescents. Avant y avait de vrais contenus intéressant, maintenant c’est vraiment bof. Amazon Prime Video en changeant de nom, de com et l’interface ils sont solides de fou

  • SsrdsRyles ryles (@SsrdsRyles) a signalé

    Un service de livraison 24/24, prime video, prime book et maintenant Amazon Music

  • DaisyFut 🏆 Daisy AR FUT 🏆 (@DaisyFut) a signalé

    @Romain972_49 Ouaip il est dans les 4F. Si je dis pas de connerie la série est visible sur Amazon Video si tu as Amazon Prime. TOP 1 ALL time de loin, j'ai jamais vu une série ou la qualité augmente toute le long de la série c'est abusé.

Amazon Prime Instant Video Erreurs Les Plus Courantes

Liste des codes d'erreur et correctifs les plus fréquemment rapportés:
  • 1007
  • 1022
  • 1055
  • 1060
  • 1066
  • 13
  • 2016
  • 2021
  • 2023
  • 2026
  • 2027
  • 2028
  • 2029
  • 2039
  • 2040
  • 2041
  • 2041
  • 2041
  • 2043
  • 2044
  • 2047
  • 2048
  • 5005
  • 5014
  • 5016
  • 5016
  • 5016
  • 5229
  • 5266
  • 5505
  • 5701
  • 7003
  • 7005
  • 7017
  • 7031
  • 7035
  • 7065
  • 7135
  • 7135
  • 7202
  • 7202
  • 7203
  • 7204
  • 7206
  • 7207
  • 7230
  • 7235
  • 7250
  • 7251
  • 7301
  • 7303
  • 7305
  • 7306
  • 8020
  • 814
  • 900
  • 9003
  • 9068
  • 9353
  • 99
  • mp1023