Amazon Web Services Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Amazon Web Services (AWS) propose une suite de services de cloud computing qui constituent une plate-forme informatique à la demande. Ils comprennent Amazon Elastic Compute Cloud, également connu sous le nom «EC2», et Amazon Simple Storage Service, également connu sous le nom "S3".

Amazon Web Services Emplacements les Plus Affectés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Berlin, Land Berlin 3
Denver, CO 2
Bogotá, Distrito Capital de Bogotá 2
Guayaquil, Provincia del Guayas 2
Richmond, BC 2
Barcelona, Catalunya 2
PETROL BUNK ORR, KA 2
Agoura Hills, CA 1
Segovia, Castilla y León 1
Sevilla, Andalucía 1
Farmington, NM 1
Winterthur, ZH 1
Willoughby, OH 1
Seattle, WA 1
Tacoma, WA 1
Lowell, MA 1
Le Mesnil-Amelot, Île-de-France 1
Oviedo, FL 1
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
Bellevue, WA 1
Aḑ Ḑuraysīyah, Al-Qassim Province 1
Knoxville, TN 1
Indianapolis, IN 1
Altagracia, Estado Sucre 1
Zürich, ZH 1
Mérida, YUC 1
Charfield, England 1
Medellín, Departamento de Antioquia 1
Mering, Bavaria 1
Hollfeld, Bavaria 1

  Vérifier l'état actuel

Amazon Web Services Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Amazon Web Services Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • mben42 (@mben42_) a signalé

    @Lib_GG @awscloud Twitch full bug depuis 2 jours chez moi, mais je sais pas si c'est eux ou @Orange_France qui les bride

  • Libe 🐸 (@Lib_GG) a signalé

    Twitch full bug ce soir, hier Twitter, et avant d'autres trucs J'pense que tout @awscloud doit être mort en fait mdr, depuis plusieurs jours c'est le bordel

  • F1SHS (@f1shs) a signalé

    @nono2357 @ericfreyss @awscloud Se pose la question de la portabilité des infras créées avec le #datacenterless pour faire jouer la conccurence dans le cas où un fournisseur de service serait défaillant 🤗

  • Marc (@MCCob) a signalé

    @adofou @Kdecherf @ericfreyss @aeris22 @schaptal @awscloud J'ai rien dit. Erreur de ma part en effet

  • Marc (@MCCob) a signalé

    @adofou @Kdecherf @ericfreyss @aeris22 @schaptal @awscloud J'ai rien. Erreur de ma part en effet

  • Johann (@adofou) a signalé

    @MCCob @Kdecherf @ericfreyss @aeris22 @schaptal @awscloud Aucun soucis sur Bouygues ce soir chez moi. Et c'est revenu chez Free depuis au moins une heure

  • Marc (@MCCob) a signalé

    @adofou @Kdecherf @ericfreyss @aeris22 @schaptal @awscloud J'ai testé Bytel c'est en panne donc pas spécifique free

  • Kevin Decherf (@Kdecherf) a signalé

    @jeancreed1 @lpenou @adofou @ericfreyss @aeris22 @schaptal @awscloud Écoute, je suis chez Sosh depuis pas mal d'année et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre

  • Herminator 2.0 (@jeancreed1) a signalé

    @ericfreyss @awscloud C est parce qu il faut pas se connecter a ça😉

  • Éric Freyssinet (@ericfreyss) a signalé

    @BenjaminPoulin des petits soucis chez @awscloud apparemment

  • Kevin Decherf (@Kdecherf) a signalé

    @ericfreyss @aeris22 @schaptal @awscloud Ouais ça pourrait ressembler a un problème côté Free

  • Florent ⛄🛡 (@florentyvn) a signalé

    @ericfreyss @awscloud Personnellement aucun problème pour accéder à ses services depuis un mobile.

  • Mickaël Fortunato (@Morsicus) a signalé

    @nledez @slashdevsda @LTrebulle @EPITA @awscloud @AWSFrance @ovh_fr @olesovhcom @cozycloud Biensur mais batir un service sur quelques chose avec un "faible" SLA est plus difficile/demande plus de temps que sur une "Gros" SLA

  • Sebastien BLAISOT (@SebBLAISOT) a signalé

    @Morsicus @nledez @slashdevsda @LTrebulle @EPITA @awscloud @AWSFrance @ovh_fr @olesovhcom @cozycloud Depuis le début de l'année, le service est à 99.975% UP en 24/24 toute cause d'indispo confondue (pas que ovh). Par VM, cela n'a aucun sens, une machine s'arrêtera, pour panne, maintenance, ... c'est à l'architecture complète d'être résiliente si perte d'une ou +ieurs machine(s)

  • Nicolas Ledez (@nledez) a signalé

    @Morsicus @slashdevsda @LTrebulle @EPITA @awscloud @AWSFrance @ovh_fr @olesovhcom @cozycloud Ça fait longtemps que je ne suis plus chez Cozy. Et ton SLA dois prendre en compte la dispo de ton service. C’est donc compliqué de savoir si c’est imputable à OVH ou à toi boîte.


  Vérifier l'état actuel