Amazon Web Services

Amazon Web Services Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Amazon Web Services ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Amazon Web Services et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Amazon Web Services concernés:

Moins
Suite

amazon-web-services-aws Hero Image

Amazon Web Services (AWS) propose une suite de services de cloud computing qui constituent une plate-forme informatique à la demande. Ils comprennent Amazon Elastic Compute Cloud, également connu sous le nom «EC2», et Amazon Simple Storage Service, également connu sous le nom "S3".

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Düsseldorf, NRW 2
Paris, Île-de-France 2
San Gil, Departamento de Santander 2
Bogotá, Distrito Capital de Bogotá 2
Bengaluru, KA 1
Charlottesville, VA 1
New Orleans, LA 1
Pensacola, FL 1
New Delhi, NCT 1
Tampico, TAM 1
Uberlândia, MG 1
New Kensington, PA 1
El Pueblito, QUE 1
Müllheim, Baden-Württemberg Region 1
Culiacán, SIN 1
Toronto, ON 1
Tyler, TX 1
Winona, MN 1
Chicago, IL 1
Newport News, VA 1
Des Moines, WA 1
Lahore, Punjab Province 1
Seattle, WA 1
Rennes, Bretagne 1
Copenhagen, Region Hovedstaden 1
Nicosia, Eparchía Lefkosías 1
Strasbourg, ACAL 1
Budapest, Budapest 1
Torrejón de Ardoz, Comunidad de Madrid 1
San Jose, CA 1

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Web Services Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MiningTk Monsieur-TK Mining (@MiningTk) a signalé

    @4KingsFR @awscloud @OpenCoconut Ouf pas de chance 😓 Par curiosité, c'est quoi le matos de votre serveur ? 🤔 Je suis curieux de voir se qu'il est possible de miner avec ce genre de matos

  • Laxatif_3D Laxatif (@Laxatif_3D) a signalé

    @awscloud Démantèlement du monopole d'Amazon et payez vos impôts en France. A destination de l'UCPA, j'espère que vous avez vérifié qu'aucun serveur/disque/secours/backup ne se trouve en dehors de l'Europe

  • Flo_Filouu Flo Le Filou (@Flo_Filouu) a signalé

    @amazon @awscloud @AmazonHelp Bonjour à vous, j'ai une commande qui stagne depuis hier qui n'a pas changée de statut et qui aurait normalement dû être livrée hier ce qui n'est pas le cas, pouvez-vous m'aider ?

  • __jro Joachim R. 🇺🇦 🇨🇵 🇪🇺 (@__jro) a signalé

    @ovh_support_fr @OVHcloud_FR @awscloud J’ai fait pas mal de signalement récemment, mais d’après votre site vous ne faites que transmettre la requête au client identifié là où vos concurrents isolent la source des nuisances du reste du réseau

  • marouaneght Marouane (@marouaneght) a signalé

    @leoreplicaa @awscloud En gros, j'utilise les serveurs d'Amazon (AWS) pour "stocker" la base données de mes applications sur Shopify. Il s'agit d'un service payant. Cependant, Amazon offre des crédits pour les start-up. Il m'ont donc offert 5000$ de crédit. Je ne paierais pas pour les premiers 5000$ 🤑

  • yoran_brault Yoran Brault (@yoran_brault) a signalé

    @DavidAngevin Expliquer cela aux Français, c'est une chose, mais aux entreprises françaises dont l'infrastructure technique repose totalement sur Microsoft Azure, Google Cloud ou Amazon AWS, ça risque d'être bien chaud...

  • NicolasBrondin Nicolas Brondin-Bernard 💻 (@NicolasBrondin) a signalé

    Est-ce que c'est limité à Amazon AWS ? Non ! Par exemple nos amis de chez @clever_cloud 🇫🇷 offrent un service appelé Cellar qui est "S3-compatible". Ça signifie que l'on peut utiliser les mêmes SDK, simplement en les faisant pointer vers le bon hôte.

  • _Akanoa_ Noa (@_Akanoa_) a signalé

    @elsuperseby @QuinnyPig @awscloud c'est quand même terrible de devoir écrire le bash de lifecycle en 2021. Ok, pour apprendre, mais au jour le jour la souplesse de systemd me plait bcp plus. quand j'apprenais les bases les scripts init c'est ce qui me faisait pousser le plus de soupirs d'exaspération.

  • YannT_Retour Yann vanced (@YannT_Retour) a signalé

    @AmazonNewsEU @awscloud Intérêt de ce spam : aucun, e plus avec une voilée de me*de c'est très mal cibler, bloquer + allez vous faire foute english spammeur des mes testicules.

  • lavignep007 Phil 🇺🇦 (@lavignep007) a signalé

    @Jean__Emard @LiaLevesque J’ai eu une surprise avec Amazon AWS cette semaine au travail. J’ai du écrire un billet de service sur leur site et on m’offrait un choix de la vie pour un retour de communication. English or Japanese.

  • __jro Joachim R. 🇺🇦 🇨🇵 🇪🇺 (@__jro) a signalé

    @ovh_support_fr @OVHcloud_FR @awscloud Et vous avez un API qui permet d'automatiser les signalement ? Parce que là j'ai un serveur qui, petit à petit, bloque tous vos net blocks. Faudrait passer à la vitesse supérieure là.

  • e3d5_fr E3;D5 (@e3d5_fr) a signalé

    @pascal_martin @TeddyFERDINAND1 @awscloud Mais ça permet de dire "si tu laisses trainer tes pii là, c'est ton problème, nous on ne gère pas nos obligations légales ici"

  • SP_twit Sebastien Paulet #MSIgnite (@SP_twit) a signalé

    @bdauvissat Hors question de coûts, ca fait gonfler inutilement la taille de la BDD avec des impacts importants sur les SLA de délais de restauration en cas crash. Il y a une flopée de service de blob storage (Azure storage, Amazon S3) qui font cela très bien.

  • ViviFifille Fifille (@ViviFifille) a signalé

    @awscloud @AmazonUK êtes vous conscients que votre service clients est totalement incompétent ? Je voudrais svp retrouver mon compte. On me dit que j'ai des frais à payer ! OK mais lesquels personne ne peut me dire. Merci de m'aider plusieurs mois sans réponse

  • IcePKira G6 Kirà (@IcePKira) a signalé

    @Leea_94__ @awscloud Il me demande l’étape 2 et impossible de s’identifier

Map Vérifier l'état actuel