Est-ce que Amazon Web Services a une panne?

Amazon Web Services (AWS) propose une suite de services de cloud computing qui constituent une plate-forme informatique à la demande. Ils comprennent Amazon Elastic Compute Cloud, également connu sous le nom «EC2», et Amazon Simple Storage Service, également connu sous le nom "S3".

 Aucun problème détecté à Amazon Web Services

Amazon Web Services problèmes dans les dernières 24 heures

Amazon Web Services Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon Web Services. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Panne de site web
(83.33%)
Erreurs
(16.67%)

Amazon Web Services Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
Ranchi Panne de site web
Mexico City Erreurs
Chennai Panne de site web
Bend Panne de site web
Astana Panne de site web
Morelia Panne de site web

Amazon Web Services Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Amazon Web Services Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • dezren39 Drew (@dezren39) a signalé

    @QuinnyPig @awscloud Database Migration Service

  • toadjaune_ toadjaune (@toadjaune_) a signalé

    @aeris22 @Azure, @OVHcloud et @awscloud, sauf erreur de ma part, vous ne supportez toujours pas l'ed25519, vous devriez peut-être vous sentir concernés ;)

  • shirleyalmosni Shirley Almosni Chiche (@shirleyalmosni) a signalé

    La stack : Backend Python, PostgreSQL Backend connectivité, côté métier, NodeJS, AWS Lamda, DynamoDB et pas mal de services Amazon Front VueJS

  • Malthaut Marc Althaut (@Malthaut) a signalé

    @sfermigier @Gnppn @laurentchemla @echo_pbreyer Serveur : AGPLv3 Client : GPLv3 Notez que la partie serveur tourne sur le cloud d'Amazon (aws)

  • Getenshu Super Vegeta (@Getenshu) a signalé

    Je suis la page Amazon aws sur LinkedIn Je vois des pub aws sur twitter La revente des nos informations personnelles est terrible Plus rien n est privée mnt !!!

  • Hams38 Ham's / Sun Location (@Hams38) a signalé

    Super, depuis quelques temps, les serveurs email d'@Orange_France @orange bloquent les emails transactionnels qui transitent par les serveur d'Amazon AWS ! Vous pouvez faire quelquechose @OrangePro

  • grdremplacant Grand remplaçant (@grdremplacant) a signalé

    @deronnax @tweetapsyC @n0sichan @doctolib Je pense que vous avez mal compris l'article. Doctolib utilise bien des serveur certifié HADS, et Amazon est aussi certifié HADS mais n'est pas habilité à administrer et exploiter les données (il y a plusieurs degré de certification). Mais la sauvegarde se fait bien sur AWS

  • tete_coup 🤦🏻‍♂️ Coup d'tête 🤕 (@tete_coup) a signalé

    @Guy__Moux Totalement foireux ouais. La série sombre depuis la s3 dans un niveau de médiocrité affligeant. Impossible de compter sur c+ pour tenir sur la durée. Tu vas sur Netflix ou Amazon, en 2s tu trouves douze séries qui defoncent LBDL

  • jolan_zarka Jolan #NSO (@jolan_zarka) a signalé

    @DeracheLyroy Yu-Gi-Oh S3. Brooklyn 99 S6. Titans S2. Dracula. En vrai Netflix a du mal à avoir des droits depuis que Amazon Prime a posé ses baloches.

  • kuduker David Guyomarch (@kuduker) a signalé

    Une annonce #reInvent2019 qui va aider à réduire les coûts d’une application serverless basée sur http sur @awscloud

  • wizekat93 wizekat.eu (@wizekat93) a signalé

    Amazon lance un service d'informatique quantique via son offre cloud AWS...

  • NewerAstro Arnaud Vicari (@NewerAstro) a signalé

    C’est presque marrant car maintenant au même endroit à @Bretigny91 sur la #BA217 des années plus tard c’est @Amazon ( certe pas @awscloud mais tout de même ;-) ) ... #LeTurfu de @JeffBezos avec @blueorigin bientôt ...

  • HannSollo Hann x OCMusic (@HannSollo) a signalé

    @ZXuxen @attac_fr @amazon_stop @AmazonNewsFR Sur l'idée Amazon n'est toujours pas un problème, l'essentiel du chiffre d'affaires est fait par AWS qui fait fonctionner les serveurs de toute la planète, les applications et les serveurs toutes entreprises confondues. Apple, Google, Facebook, ect.

  • manuel_ornato Manuel Ornato (@manuel_ornato) a signalé

    @JL7508 @briceculturier @dr_l_alexandre C'est vrai, il ne faut pas attaquer Amazon sur sa productivité et son service mais sur sa pratique du dumping (financé par ses fonds propres infinis et par sa branche AWS) et l'abus de sa position dominante. C'est cela qui étouffe toute concurrence et nuira in fine à tous.

  • tonux_samb 𝕋𝕠𝕟𝕦𝕩 #𝟛𝟙𝟛 (@tonux_samb) a signalé

    @Mahafunt Yeah en utilisant Amazon Alexa Service et AWS Lambda. Beugone nako mais j'ai trop de truc dans la tête.

  • ygini Yoann Gini (@ygini) a signalé

    @pbeyssac Amazon, très franchement, tu as des PME en France qui peuvent rivaliser à condition que le décideur technique ne soit pas un abruti fini. Il y a un vrai grand nombre d'alternative technique qui remplissent les mêmes besoin fonctionnels. Ici AWS c'est un choix de facilité.

  • alexspangaro Alexandre Spangaro | Open-DSI (@alexspangaro) a signalé

    @Guillaume_DLC @ClaireGlrn @lbenoudiz @julientokarz @emargencecomcom @CSOEC Je vous souhaite d'être un jour un GAFA, moins de problème de retraite dorée après :). Après le seul point dommageable à mes yeux est le lien avec Amazon (Serveur AWS), rien de plus, j'estime qu'il détruise assez l'économie locale pour ne pas leur en redonner encore plus.

  • AmazonNewsFR AmazonNewsFR (@AmazonNewsFR) a signalé

    Le rapport ATTAC est factuellement inexact, et ce à de nombreux égards. Pour donner un exemple: nous avons publié l'intégralité de l'empreinte carbone globale d'Amazon et celle-ci est plus faible que ce que ATTAC considère être l'empreinte d'AWS.

  • leomelki Leomelki (@leomelki) a signalé

    @Leolecolo @GrablyR Parler d'AWS en les liant à Amazon et en omettant de dire que c'est un service d'hébergement. Comparer l'émission d'un hébergeur mondial qui représente une bonne partie d'internet à celle d'un pays est inutile.

  • pgCHENU Pierre G. Chenu (@pgCHENU) a signalé

    Ce serait idiot de considérer Amazon Web Services comme un hébergeur et uniquement un hébergeur. AWS fait du Cloud Computing (beaucoup plus consommateur que du simple stockage), de l'IoT, du Machine Learning ou encore du serveur pour les jeux vidéos en ligne.

  • LyphoYan Lypho (@LyphoYan) a signalé

    @MrPixel_Fr C'est juste une histoire de: j'ai ce que tu veux, tu as ce que je veux. Si SONY veut un service aussi performant que AWS ça prendra du temps et de l'argent. Si amazon veut du contenu...ça prendra du temps et de l'argent. Pour moi ça serait du bon sens...

  • SAY_Digital SAY Digital I/O (@SAY_Digital) a signalé

    Exchange Data est une nouvelle possibilité intégrée à Amazon Web Service, permettant de vendre des données #AWS

  • JohnOnChain ⚡JohnOnChain ⚡LN ⚡[3 Jan 🔑] (@JohnOnChain) a signalé

    Pfiouuuu. 3 jours de formation sYsops AWS (Amazon). En tant que Bitcoiner convaincu, cela me met mal à l’aise puisqu’AWS est l’antithèse de Bitcoin. Si Amazon représente une forme d’establisment de capitalisme de connivence et de ‘trust Maximisation’

  • Ferrerene3 Ferre rene (@Ferrerene3) a signalé

    @SkySportsF1 @karunchandhok @Charles_Leclerc @awscloud A blâmer Vettel sans aucun problème, même pas digne d'un Champion du monde de formule un. 🤔🤔🤔

  • MisterRenko Jonathan (@MisterRenko) a signalé

    @nic1080 Google n'a pas d'expertise dans ce genre de truc. Ce serait comme engager du monde qui travaillait sur le service en ligne d'Ubisoft pis se dire " On est prêt ". Amazon avec AWS et Microsoft avec Azure ont une expertise beaucoup plus poussé.

  • MrSlayers Grégory Parrot (@MrSlayers) a signalé

    @jlhumblet Hum, je n'interprète pas l'article comme alarmiste concernant la sécurité des données. Je comprends ce service plutôt comme un partage/vente de données via l'accès facile que fourni S3. Je vois mal Amazon aller farfouiller les données de ses clients... 🤔

  • Capetlevrai CAPET (@Capetlevrai) a signalé

    Souci d'interconnexion entre SFR et certaines IP Amazon AWS, ça ping pas du tout pour moi, par contre sur plein d'autres sites web aucun souci de connexion

  • ForestGump75 Forest Gump ⭐⭐ (@ForestGump75) a signalé

    Les deux pannes majeures qu’a connues le service de stockage d’AWS, Amazon S3, en février et septembre 2017, ont ravivé ces craintes, tant de nombreux sites sont alors tombés en même temps qu’Amazon. Selon Apica Systems

  • sebastien_cm Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé

    @AmazonHelp Le pire c'est que j'utilise les services @awscloud d'un point de vu professionnel et que j'en suis très satisfait... Du coup je suis obligé de conserver un moyen de paiement sur Amazon qui peut se faire prélever n'importe quand par ce @#!+§ de service amazon seller...

  • BenjamMorel Benjamin Morel (@BenjamMorel) a signalé

    Je croyais que @BrunoLeMaire allait pousser son « Cloud de Confiance » aux Allemands 🤔 "Gaia ne pourra jamais se faire sans le support des hyperscalers, méga réseau des serveurs d'Amazon AWS et Microsoft et l'expertise qui va avec sur lesquels l'Europe a 10 ans de retard"

  • Killoa925 Brahim K-J (@Killoa925) a signalé

    Voilà, maintenant que j'ai fini de mater la trilogie des films de Psycho-Pass, je suis enfin prêt pour la S3 (malgré le fait qu'il soit licencié par Amazon mais pas grave)

  • drin76 Drin サンドリーヌ (@drin76) a signalé

    @DreamyErina @Kal_Bewe La S3 est censée sortir sur Amazon prime vidéo mais impossible de le trouver. 😕Et il n’est pas obligatoire de regarder les 3 films mais ceux qui les auront vu en connaîtront un peu plus sur le passé des perso. Le film 1 est dispo et il devrait y avoir le 2 et 3 après aussi.

  • gabriel_TheCode ❝ 𝙇𝙚 𝙢𝙚𝙘 𝙥𝙡𝙖𝙘𝙞𝙙𝙚 ❞ (@gabriel_TheCode) a signalé

    Tu achètes un livre sur Amazon, ton argent va à Jeff Bezos, tu t'abonnes à quelqu'un sur Twitch, c'est pour Jeff Bezos, tu utilises une appli qui utilise elle même un serveur AWS, Jeff Bezos !

  • gladyscharles94 Gladyscharles94@gmail.Com (@gladyscharles94) a signalé

    @awscloud Bonjour Je suis Annette Gladys C Joseph .J ai commence le processus d inscription.d auteur Je n ai pas termine .Je vous prie de m aider merci

  • SkyPhilippe Philippe 69 (@SkyPhilippe) a signalé

    @SebastienBrana @Danieldeclerm @orange @infoclimat @davisinst @awscloud Tout a fait possible, gros problème chez moi pendant ces tranches horaires.😱

  • narikzeivFN JL Narikzeiv(200ms) (@narikzeivFN) a signalé

    @SheiKune @plodomin @FortniteFR Ouais mais je parle de serveurs aws (Amazon web service)

  • SarahSutcliff anathema (@SarahSutcliff) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    des SEMAINES que j'essaye de regarder la s3 de this is us sur Amazon Video mais je me tape des 'ce programme est temporairement indisponible' 🙃🙃🙃

  • GregIenco Greg Ienco (@GregIenco) a signalé

    ✅ S'inscrire sur AWS pour tester le service ✅ Recevoir 25 appels masqués et 15 e-mails d'un "commercial Benelux" pour "discuter de NOTRE ABONNEMENT ABONNEZ-VOUS!" ✅ Envoyer chier Amazon

  • _omr Omer Pesquer ✨ (@_omr) a signalé

    @peccadille Hébergé selon mes sources chez AWS (Amazon Web Service). Un (non-)choix qui, à mon sens, en dit beaucoup sur la vision du projet.

  • clementbruguera Clément BRUGUERA 🦉📡 (@clementbruguera) a signalé

    @KlassroomFR #Amazon contrôle déjà le web, AWS "monopolise" la moitié de la planète. Là vous faites du service très lié à l'éducation nationale donc l'héberger dans du Cloud Souverain toussa, je trouverais ça plus logique. (j'ai pas dit #OSSouverain :-D), d'Internet, de liberté

  • AndyMusing Andy Kw (@AndyMusing) a signalé

    @sebsto @AWSFrance @AWSSupport Bjr, c'est fait. Il semblerait que mon mot de passe n'a pas été pris en compte sur ma machine Windows contrairement à ma machine Linux. J'ai fait un reset grâce l'administrateur aws et on est all good maintenant. Merci

  • pbeyssac Pierre Beyssac (@pbeyssac) a signalé

    @espie_openbsd @Gnppn et inversement, qd une grosse boite utilise un service en ligne d'une autre grosse boite et atteint un certain volume (masse critique), elle a intérêt à se créer un service "maison" pour profiter des effets d'échelle et de marge. Observé aussi avec Amazon AWS (Dropbox..).

  • dazjdm SEGA DAZter System (@dazjdm) a signalé

    Soit dans 2 jours je me tape des factures quotidiennes de 340 euros, soit quand j’aurais besoin de m’en servir récupérer mes données dans 3 ans je vais me prendre un stop. Dans l’intervalle, ça fonctionne, le S de "Amazon S3" c’est peut être pour Schrödinger

  • LudovicCarceles Ludovic Carceles (@LudovicCarceles) a signalé

    @DVremix @Francetele Du foutage de gueule, je dirais même qu'ils nous trollent. 1). Réduisons le budget France TV -> créons une plate-forme VOD avec +10 ans de retard. 2). Luttons contre les GAFA et Netflix -> utilisons Amazon AWS pour héberger cette plate-forme. Des vrais trolls.

  • louisgrasset Louis 🖤⚡️ (@louisgrasset) a signalé

    Étrange, quand je me connecte sur AWS, je dois : - email / mot de passe - totp aws -> erreur - totp amazon -> erreur - totp awq -> fonctionne Et je suis obligé de passer par ces étages...

  • bak840 Baba (@bak840) a signalé

    @Pikotruc Installer le site sur un serveur c'est pas bcp plus compliqué et ça aussi je sais le faire Tu dvp un clone de Facebook Front en React Back en PHP MySQL pour les amis Mongo pour les publications Amazon S3 pour les photos Tu installes le tout sur 1 machine virtuelle linux chez AWS

  • AnthoWelc Antho ᴡᴇʟᴄ (@AnthoWelc) a signalé

    @nartydev @gandi_net @gatsbyjs @github @Netlify @awscloud Il y a une bonne raison : intégré avec netlify donc presque rien à configurer de plus ;) Mais sans netlify en effet j'utiliserais sûrement un autre service ;)

  • dad3zero Dad 3.0 💻 📷 (@dad3zero) a signalé

    @KekJong @sonjoachim @lordmahammer Et non, l’erreur est là. Google, Apple ou Amazon (AWS) ne sont pas nés d’une initiative d’état. C’est notre défaut, attendre une initiative de l’Etat. Celui-ci peut au mieux faciliter des initiatives (cf l’IA) mais il faut un esprit entrepreneurial. 👇

  • TiFr_Vince vince120 (@TiFr_Vince) a signalé

    @AmazonHelp Le prétexte : soit disant nouvelle politique et le classique "l'appli ne nous permet de faire un geste si on fait un remplacement". Facile de blâmer l'informatique Vu le niveau de service d'Amazon, mon choix entre AWS et Azure au travail risque d'être plus facile à trancher...

  • pproulx99 Proulx Pascal (@pproulx99) a signalé

    Avec vmware, vous avez le choix du fournisseur de service Cloud avec lequel vous désirez confier votre entreprise: IBM Cloud AWS Microsoft Azure Google Cloud Platform VMware Virtuel TI Inc. #VMworld IBM Amazon Web Services (AWS) Microsoft Google Cloud

  • Vince52fr Vincent D. (@Vince52fr) a signalé

    @mikaelmorvan @awscloud J'avais besoin de tester leurs instances. J'ai quelques soucis de performances au niveau serveurs de jeu du fait de la faible fréquence CPU de scaleway et OVH. J'ai donc regardé par non choix du côté US.

  • AlexiTanguay Alexi / H3ft (@AlexiTanguay) a signalé

    @KhaSuoo @WyzeCam @amazon @getmysa @awscloud ça fonctionne et c’est tout! there’s no magic to it. Si ton téléphone a pas de data, ce n’est pas très utile par contre :)

  • worldwide31 Emmanuel LAPORTE 🎮📺🎬🍹 (@worldwide31) a signalé

    Après Netflix passe par AWS (Amazon qui tient mieux la route après c'est que de la vidéo) qui prend 25% du traffic mondial sur leur serveur pour diffuser son contenu #GamescomCaroJu

  • malvaultw Willy Malvault (@malvaultw) a signalé

    @Tris_HR Ben l'avantage du libre, c'est que si tu n'as pas de doc, t'as le code, l'identité de l'auteur et un moyen de le contacter. Comparé à configurer un serveur ISS ou un AD avec la doc Microsfot, ou encore une infra AWS avec la doc Amazon... je préfère le libre sans doc :)

  • ValuxHS Exalty_Valux (@ValuxHS) a signalé de Rouen, Normandie

    @_Hid4n_ @Julien_Jay @NetflixFR J'ai pris Netflix pour les séries, entre Black Mirror, Stranger Things qui perdent de l'intérêt et fin bâclés, des bonnes séries annulées au bout de 2 saisons et du fan service indigeste (13 reasons why S2 et S3!), difficile de justifier la hausse face à Amazon et bientôt Disney+

  • narikzeivFN JL Narikzeiv (@narikzeivFN) a signalé

    @ohninayrel @MaisonLake @Yanteh_ @ShiinaBR Fortnite utilise les serveurs d'Amazon AWS(amazon web service)

  • ClmntW 准将蝶々 - Brigadier Papillon (@ClmntW) a signalé

    @ljahier C'est pas une norme, c'est une implémentation d'Amazon d'un serveur de stockage d'objet. Appeler cette norme / ce principe, S3 c'est incorrect oui.

  • ClmntW 准将蝶々 - Brigadier Papillon (@ClmntW) a signalé

    @ljahier @harrylafranc C'est pas une norme, c'est une implémentation d'Amazon d'un serveur de stockage d'objet. Appelé cette norme / ce principe, S3 c'est incorect oui.

  • ClmntW 准将蝶々 - Brigadier Papillon (@ClmntW) a signalé

    @ljahier @harrylafranc S3 c'est littéralement l'abréviation de Simple Web Service qui est un service d'Amazon hein

  • clochix Clochix (@clochix) a signalé

    Après Github qui a fermé les comptes de développeurs iraniens, c’est Amazon qui leur interdit d’utiliser AWS, alors que les sanctions décidées par les USA ne concernent pas ce type de service. Quand ils ont bloqué nos collègues d’Iran, on n’a rien dit, on n’était pas en Iran…