Amazon

Amazon Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Amazon ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Amazon et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Amazon concernés:

Moins
Suite

amazon Hero Image

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
New York City, NY 31
Seattle, WA 29
Dallas, TX 25
Miami, FL 22
Atlanta, GA 21
Chicago, IL 17
Los Angeles, CA 17
Edison, NJ 17
San Francisco, CA 15
Charlotte, NC 15
Denver, CO 14
Portland, OR 13
St. Louis, MO 12
Columbus, OH 12
Phoenix, AZ 12
San Jose, CA 11
Indianapolis, IN 11
Las Vegas, NV 9
Ashburn, VA 8
Tucson, AZ 8
Frankfurt am Main, Hessen 7
Philadelphia, PA 7
Salt Lake City, UT 7
Washington, D.C., DC 7
Paris, Île-de-France 6
Tampa, FL 6
Houston, TX 6
Tulsa, OK 6
Manchester, England 5
Pittsburgh, PA 5

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChrisJohn23 ChrisJohn (@ChrisJohn23) a signalé de Épinal, Grand Est

    @IMtheRookie Avec Amazon, aucun soucis. C’est con de mettre une mauvaise évaluation pour un truc indépendant de toi

  • fgueno François Guéno (@fgueno) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AmazonHelp Il s’agit de @TNT_ServClient , le livreur à essayer de m’appeler à 1h50, un cauchemar éveillé... J’ai contacté votre SAV Amazon qui veut attendre 48h et m’appelera après Noël, trop tard. Quel service !

  • NdlcYann Yann NEDELEC (@NdlcYann) a signalé de Épron, Normandie

    Voilà un service client pertinent et sûrement plus efficace que les procès anti, hier FNAC aujourd’hui Amazon.

  • PtitOups Florent Sausset (@PtitOups) a signalé de Amsterdam, Provincie Noord-Holland

    @AmazonHelp Ce n'est pas mon problème mais le votre. J'ai pour ma part payé pour un colis que je devais recevoir vendredi 27 et pour lequel je suis sans nouvelles depuis malgré les promesses de votre part. Étrangement, vous n'avez pas eu d'incident pour récupérer mon paiement !

  • Whiskey2ooo Alexandre prevost (@Whiskey2ooo) a signalé de Québec, Québec

    @curieuxberny206 @Cindy_Cinnamon Pas fiable 😂😂😂 ca fait 1 ans je suis membre amazon prime et j’ai eu zéro problème quand je dois retourner le produit ca se fait sans problème sans questionnement ils ont même un service en français

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @AmazonHelp M’indiquant que mon compte avait été fermé car je ne respectais pas vos règles (le problème étant que je vous ai signalé qu’un colis était marqué comme livré à 22h30 à l’accueil et que c’était impossible puisque la loge ferme à 19h...). Suite à cet échange, mon compte a été fermé

  • TomLaRuffa 🇨🇵Tom La Ruffa👑 (@TomLaRuffa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Yo @JeffBezos, avant de penser à aller dans l'espace, ça serait bien de rendre @amazon irréprochable dans le traitement de vos clients réguliers. Le service après vente est déplorable, on me renvoit au téléphone vers une personne étant à Madagascar, @AmazonHelp absent également.

  • fgueno François Guéno (@fgueno) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AmazonHelp Ça ne résout pas mon problème : un enfant sans cadeau le jour de Noël. Vu mon volume de commande, vous pourriez peut être faire un effort.

  • toutouneee toutouneee (@toutouneee) a signalé de Saint-Max, Grand Est

    @Chardon86 @Fnac @FnacVousAide Alors bien que beaucoup critique, maintenant je ne commande que par Amazon car service client au top (et leur Amazon box c'est juste super pratique pour moi qui n'est que rarement chez moi)

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @AmazonHelp Aucun « spécialiste » ne m’a contacté et on vient de m’indiqué que j’avais été livré ce qui est faut. Encore une fois, il est impossible de livrer auprès de la gardienne après 19h00 (il était indiqué livré bâtiment P à 22h30) (et je n’habites pas au bâtime P de toute façons...).

  • Stephane_SNCF Stephane (@Stephane_SNCF) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    Aidez les @AssoTotG si vous avez Amazon prime ou tout simplement si vous aimez les assos gaming passez les voir

  • MaykelStone Maykel Stone (@MaykelStone) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bon j'arrête là, ils commencent à dire du mal de la série Le Seigneur des Anneaux d'Amazon Prime alors qu'il n'y a encore eu aucune info dessus. Je vais leur mettre le feu si je reste dans la même pièce.

  • jeanviet Jean-Baptiste Viet (@jeanviet) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    Pas tout et des cartes SD 30% + chères, je me rappelle maintenant pourquoi j'achète sur Amazon

  • 99locks mobyDick ®♠️♦️ (@99locks) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    Amazon Prime Video c'est pas mal hein je regarde Marvel Cloak and Dagger

  • Libra_Sensei Romain | Libra (@Libra_Sensei) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @AmazonHelp Dans le premier mail que j'ai reçu, il est marqué que le support ne pourra pas m'aider.. Que c'est le spécialiste, mais le spécialiste de compte ne réponds pas à mes demandes..

Map Vérifier l'état actuel