1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Amazon
  4. Carte de panne
Amazon

Amazon Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Amazon ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Amazon et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Amazon concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Indianapolis, IN 1
Guayaquil, Guayas 1
Honolulu, HI 1
Stockholm, Stockholm 1
York, England 1
Berlin, Berlin 3
Brighton, England 1
Guanajuato, GUA 1
Northampton, England 1
Township of Evan, KS 14
Portsmouth, England 1
Boise, ID 1
Swaffham, England 1
Owings Mills, MD 1
Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Bowling Green, KY 1
Mercer County, NJ 1
Pembroke Dock, Wales 1
Acapulco de Juárez, GRO 1
Cumbernauld, Scotland 3
Malakoff, Île-de-France 1
Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
City of London, England 2
Donostia / San Sebastián, Basque Country 1
Paris, Île-de-France 15
Troyes, ACAL 2
Hastings, England 1
Fareham, England 1
Isles of Scilly, England 1
Pierre-Bénite, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pierro_man
    Pierroman 🦸🏻 (@pierro_man) a signalé

    J'ai fait quelques recherches sur FTAI AVIATION ($FTAI) - actuellement autour des 230 usd. Capitalisation de 24 milliards. Assez grosse entreprise américaine dans le domaine de la maintenance des moteurs d'avions. Grâce à FTAI, les compagnies peuvent économiser beaucoup. Ils se chargent de prêter des moteurs, pendant qu'ils réparent le moteur défectueux. ça permet à l'avion de ne pas être bloqué au sol pendant des mois. - FTAI possède une énorme quantité de réacteurs CFM56 (moteur d'avion le plus produit au monde). Ils équipent la quasi-totalité des boeing 737 et des aribus a320. Le soucis, c'est que ces avions vieillissent alors que les moteurs sont encore utilisables. C'est la qu'entre en jeu FTAI. Ils "recyclent" ces moteurs au lieu de les démonter pour les pièces détachées. Ils les transforment en turbine à gaz aéro-dérivées au sol pour produire de grandes quantité d'électricité jusqu'à 25 mégawatts par machine. Suffisant pour alimenter une petite ville de 20'000 habitants ou un grand data center de taille moyenne... L'objectif de FTAI est de livrer 100 unités d'ici 2027 (soit 2.5 gigawatts de puissance). Il faut savoir que les hyperscalers comme google ou amazon doivent attendre plusieurs années pour se brancher aux réseaux éléctriques publiques. FTAI permet un déploiement très rapide et "hors du réseaux" car leur machine sont modulaires et mobiles. Bloom Energy, un de leur plus gros concurrent est 100% focus sur le branchement des datas center alors que FTAI, si la branche de l'électricité ne fonctionne pas comme prévu, reste une société ultra rentable de maintenance de moteurs d'avions. Le risque de baisse est donc réduite. Concernant leur dernier résultats(Q1 2026) : - Chiffre d'affaire de 830 millions de dollars soit une augmentation de 65.5% sur un an. - Résultat Net de 134.2 millions (progression de 49%) - Bénéfice par action :1.29$ Je n'ai pas encore de position, j'attends une baisse pour acheter. Le potentiel est énorme et le risque limité.

  • AzeRoX_Gaming
    AzeRoxGaming (@AzeRoX_Gaming) a signalé

    Bon bah mon câble ugreen que j'ai acheté neuf sur Amazon est déjà HS il me fait des artefacts sur écran j'ai testé avec un câble HDMI aucun problème

  • palpatine42
    Palpatine (@palpatine42) a signalé

    Y’a des petits morceaux de wing chun, mais c’est surtout du hung gar (toujours le problème avec le wing chun pur… Pas cinématographique). N’empêche que je découvre que l’acteur sorti de nulle part a fait un Ip Man qui est sur Amazon Prime et que j’ai pas dans ma GROSSE collec !!

  • matheo_987
    mat_hé_ho🧠🧠🧠 (@matheo_987) a signalé

    @brivael la fameuse "souveraineté" que tout le monde brandi et dont personne ne sais ce que c'est pourtant c'est simple plus de service : microsoft,amazon (usa) et etc... on passe sur de l'open source si possible linux,open office... avec des serveurs hébergé en france

  • jeremyerline
    Jeremy erline (@jeremyerline) a signalé

    J'ai reçu un coffret sinon super u/cultura plus rien , Amazon pas d'invitation, leclerc dans le panier deja annulé, Micromania 5min en rupture Impossible d'en avoir plus d'un...

  • lovelyjoonghyuk
    🍄 Raven ⁷ 🍄49/51 | Phainon E6 my beloved (@lovelyjoonghyuk) a signalé

    Ptn y a personne qui travaille à AMAZON DENAIN ??? Pitié qu’on retrouve mon colis qui a été livré là-bas par erreur enft

  • reinedumalaise
    gloutonne barjo (@reinedumalaise) a signalé

    Quelqu’un a Amazon prime pour la livraison et peut me rendre un service ? Vu que mes amis me détestent

  • Vxmpa_
    Saber Fan Account (@Vxmpa_) a signalé

    @LadyNivis J'ai prime donc c'est le service amazon directement

  • rom6859
    Romain (@rom6859) a signalé

    @J48365Je Est ce que Amazon te livre le jour de la sortie ? J’avais eu quelques soucis à ce sujet.

  • jygastaud
    Jean Yves Gastaud (@jygastaud) a signalé

    Au final une commande jamais reçue, qu'@amazon refuse de me rembourser alors même que j'ai un mail du transporteur qui me confirme ne pas savoir où est le colis et prévenir Amazon. On appelle ça du vol non ? C'est devenu ça le service client Amazon qui était une de ses forces ?

  • brivael
    Brivael Le Pogam (@brivael) a signalé

    Tout ça est du théâtre. Je vais vous expliquer pourquoi, simplement, pour que tout le monde comprenne. D'abord, c'est quoi le cloud ? Quand vous utilisez une app, un site, votre banque en ligne, vos impôts, votre dossier médical, ces services ne tournent pas sur un ordinateur en France dans un bureau. Ils tournent sur des serveurs loués à des entreprises spécialisées. C'est ça, le cloud. C'est quoi AWS ? C'est Amazon Web Services, la division cloud d'Amazon. C'est l'infrastructure qui fait tourner une énorme partie d'Internet : Canal+, Air France, des banques, des hôpitaux, des milliers d'entreprises françaises. C'est quoi Azure ? C'est l'équivalent chez Microsoft. Si votre entreprise utilise Teams, Office 365, Outlook, vous êtes dessus. Administrations comprises. Maintenant le chiffre qui tue : AWS, Azure et Google Cloud représentent environ 70 % du marché du cloud en France. Sept entreprises et administrations sur dix tournent sur des serveurs contrôlés par des entreprises américaines, soumises au droit américain. Conséquence concrète : si demain la France ou l'Europe se met à censurer n'importe comment, Washington n'a pas besoin de négocier. Donald appuie sur un bouton et la France s'éteint. Plus de banques, plus d'hôpitaux connectés, plus d'impôts en ligne, plus de visios, plus rien. Le pays s'arrête en quelques heures. Vous le savez. Eux le savent. Donc toutes ces annonces sur les « manipulations de l'information », c'est de la gesticulation. Un poulet sans tête qui court dans la cour. Vous êtes déjà en échec et mat, la partie est finie depuis des années, vous ne l'avez juste pas annoncé au public. Mon conseil : arrêtez de gesticuler et commencez votre mea culpa. Avoir eu des idées de *****, ce n'est pas grave. Refuser de l'admettre et continuer le théâtre, ça, c'est grave. Acceptez. Tournez la page. Et laissez construire ceux qui construisent.

  • ryad_kpop_stan
    Ryad⁷ ⁺ ⁸ ⁺ ⁸ | RESIDENT EVIL ERA (@ryad_kpop_stan) a signalé

    @NooscaTV La switch 2 était à 400€ sur Amazon y'a quelques heures elle est à 420€ maintenant mais c'est le prix de base pas une promotion

  • TavSebastien34
    Lenluigi Dora Numma (@TavSebastien34) a signalé

    @AmazonHelp Cher Mr vos societes de livraison me raccroche au nez Impossible d avoir plus d infos. J estime qu ayant paye attendu et investigue pour mon colis. Sans pour autant avoir mon colis C est a vous de prendre le relais Grosse fatigue Societe colis prive. Sinon remboursement merci

  • RomeTheCruz
    DahuLyonnais (@RomeTheCruz) a signalé

    @BigTheoLV @holeecrepe @Fnac La Fnac est une catastrophe. Effectivement Amazon va les bouffer mais ils auront cherché. J’ai eu le même soucis avec un TV 65’´ à 3000 euros. Un coup pas livré, puis livré ailleurs, puis perdu …. C’est une plaie cette enseigne

  • vdenaux
    Vincent (@vdenaux) a signalé

    @starks_ Mec Amazon c'est le mal! Faut acheter au petit producteur de craie bio à côté de chez toi.

Vérifier l'état actuel