Amazon Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Amazon ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Amazon et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Amazon concernés:
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Northampton, England | 1 |
| Township of Evan, KS | 14 |
| Portsmouth, England | 1 |
| Boise, ID | 1 |
| Swaffham, England | 1 |
| Owings Mills, MD | 1 |
| Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Bowling Green, KY | 1 |
| Mercer County, NJ | 1 |
| Pembroke Dock, Wales | 1 |
| Acapulco de Juárez, GRO | 1 |
| Cumbernauld, Scotland | 3 |
| Malakoff, Île-de-France | 1 |
| Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| City of London, England | 2 |
| Donostia / San Sebastián, Basque Country | 1 |
| Paris, Île-de-France | 15 |
| Troyes, ACAL | 2 |
| Hastings, England | 1 |
| Fareham, England | 1 |
| Isles of Scilly, England | 1 |
| Pierre-Bénite, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Purley, England | 1 |
| Hammersmith, England | 2 |
| Halle (Saale), Saxony-Anhalt | 1 |
| North Port, FL | 1 |
| Miami, FL | 3 |
| Filer, ID | 1 |
| Belvidere, IL | 1 |
| Templeuve, Hauts-de-France | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain R. (@RRphotographies) a signalé@BigTheoLV @Fnac Avat qad tu achètes un truc cher et fragile, tu allais à la Fnac. Pour le conseil et la sécurité. Aujourd'hui les vendeurs sont nuls et le service est catastrophique, et en plus tu te fais traiter de voleur.... Honteux. C'est pour ça que Amazon va détruire toutes ces enseignes..
-
Alma Dufour (@alma_dufour) a signaléLes macronistes ont toujours défendu les plateformes du web comme Amazon alors qu’elles détruisent des emplois, ont confié vos données personnelles aux usa, fait des vidéos de pub avec Mac Fly et Carlito, mais maintenant il faut censurer les réseaux pour votre bien
-
DahuLyonnais (@RomeTheCruz) a signalé@BigTheoLV @holeecrepe @Fnac La Fnac est une catastrophe. Effectivement Amazon va les bouffer mais ils auront cherché. J’ai eu le même soucis avec un TV 65’´ à 3000 euros. Un coup pas livré, puis livré ailleurs, puis perdu …. C’est une plaie cette enseigne
-
Ariel (@madjamra0) a signaléC'est quoi ? Une app qui te donne une carte Visa internationale (virtuelle ou physique) pour dépenser tes cryptos ($USDT, $BTC...) directement dans la vraie vie. 💳 Zéro frais mensuels de maintenance. Acceptée partout (Shopify, Amazon, Apple Pay, Google Pay...).👇
-
Oblomov (@tradingfutures1) a signalé@Poulin2012 Le problème n'est pas que financier en Europe il y a toutes les disparités/ pays et en France il y a aussi les blocages culturels. Si les amazon. Googles etc sont nés aux us ce n'est pas par hasard. Aux usa l'investissement est privé et l'échec,une étape. Ici une condamnation.
-
⚕️ Moktar Tampion 🇫🇷 (@DaveToDarwin) a signalé@Raclure03 J'etair en train de chercher sur Amazon si je pouvais avoir la même, puis j'ai vu qu'à 8:00 la main gauche est quand même pas mal de l'IA 🤷
-
L'epargnant libre (@epargnantlibre) a signalé☕ Point Marché Matin | 16 juin 2026 📊 Ce matin : • CAC 40 : 8 320 pts (-0,05%) • S&P 500 : 7 551 pts (-0,04%) • Bitcoin : 65 946 $ (+0,14%) 🚀 News du jour : SpaceX s'envole. +19,56% vendredi. +12,93% cette nuit. L'action côte déjà 217 $ pour un prix d'introduction à 150 $. Space X est passé devant Amazon en termes de market cap. Pas mal pour une société qui est déficitaire. 🙄 Tu as pris une position ? 👇
-
Ayther 🍿 (@Ayther2) a signalé💥Catastrophe au Box Office pour Les Maitres de l'Univers : en passe de devenir LE + gros flop de 2026 ! Par le pouvoir du... gouffre financier : Musclor est officiellement en train de signer l'un des plus gros flops de l'histoire du cinéma. Avec seulement 86 millions de dollars récoltés dans le monde pour son deuxième week-end en salles, le blockbuster d'Amazon MGM Les Maitres de l'Univers s'effondre. Le problème ? Son budget pharaonique de 200 millions de dollars (sans compter le marketing) exigeait un seuil de rentabilité estimé entre 500 et 600 millions. Un objectif désormais totalement inaccessible. 📉 Malgré une proposition plutôt fun, portée par Nicholas Galitzine et un Jared Leto complètement survolté en Skeletor, le public a boudé le rendez-vous. La faute à une nostalgie des années 80 qui ne prend plus sur les jeunes générations, mais aussi à une concurrence féroce ce mois-ci, notamment face au carton surprise de Scary Movie 7, au phénomène horrifique Backrooms & au retour du Roi Spielberg avec Disclosure Day. 🎬 Pour l'industrie, c'est un signal d'alarme cinglant : la lassitude des spectateurs face aux reboots de vieilles franchises de jouets est bien réelle. Sauf miracle absolu sur Amazon Prime Video lors de sa future sortie en streaming, Musclor s'apprête à laisser une immense ardoise à Hollywood. 💸 Alors, simple lassitude des reboots ou erreur totale de cible ? Dites-nous si vous comptez quand même lui donner sa chance en streaming ! 👇
-
Anakin Bokassa (@darkwilek) a signalé@Shepardit0 En version UK Torna reste accessible. Je l’ai acheté à 35€ neuf sur Amazon il y a qq mois. Mais oui tu l’as eu à un bon prix. Reste maintenant à payer 10€ par jeu pour l’upgrade.
-
Lix 亗 (@lixxfnbr1) a signalé@shirunszn @Teykovsky Pas vraiment j’ai déjà commander sur Amazon on a pas de garantie genre on peut pas rendre les pièces après utilisation de 2 semaine moi j’ai une garantie de 2 ans si j’ai un problème je vais voir le mec ou j’ai acheté et il répare sur Amazon ta personne
-
TeslaFR37 (Team Black) (@TFr37) a signalé@AuroreLalucq La preuve par neuf que vous ne servez strictement à rien. Il fallait agir il y a 25/30 ans, il aurait fallu des Googles, Méta, Apple, Amazon, Nvidia européens. Nous n'avons eu que régulations, taxes, normes, qui ont rendu cela impossible...et dépendant des 🇺🇸. Vous êtes des 🤡
-
gloutonne barjo (@reinedumalaise) a signaléQuelqu’un a Amazon prime pour la livraison et peut me rendre un service ? Vu que mes amis me détestent
-
KC Ethan 🇹🇭 (@XenotaFx) a signaléLe service client Amazon j'ai jamais vu ça de ma vie v'la les branleurs et j'parle pas du service réparation hein @awscloud
-
Laurent (@scion_x_) a signalé1994. Jeff Bezos a 30 ans et un job que tout le monde lui envie : vice-président d'un hedge fund à Wall Street, salaire énorme, avenir tracé. Il va tout plaquer pour vendre des livres en ligne. Et la façon dont il a pris cette décision vaut plus que n'importe quel cours de management. 👇 Un jour, il tombe sur une statistique : le web grossit de 2 300 % par an. Un truc pareil, ça n'existe quasiment jamais. L'idée le frappe : une librairie sur internet. Le problème, c'est qu'il a déjà gagné. Le confort, le gros bonus de fin d'année qui arrive, la sécurité. Partir, c'est tout risquer pour un pari fou. Son patron l'emmène marcher dans Central Park et lui dit : « C'est une excellente idée. Mais pour quelqu'un qui n'a pas déjà un très bon job. » Il lui laisse 48h pour réfléchir. Alors Bezos dégaine un outil mental qu'il a inventé. Il l'appelle le regret minimization framework. La règle est bête comme chou : projette-toi à 80 ans, regarde ta vie en arrière, et choisis l'option qui minimise tes regrets. Et là, tout devient évident. À 80 ans, il ne regrettera jamais d'avoir essayé et échoué. Mais il sait qu'il regrettera, chaque jour, de ne pas avoir tenté sa chance au moment précis où internet explosait. Il démissionne. Traverse les États-Unis en voiture jusqu'à Seattle, en tapant son business plan sur un ordinateur posé sur ses genoux. Amazon naît dans un garage. La leçon n'est pas « prenez des risques ». C'est plus fin que ça. On passe notre vie à calculer le risque de se lancer. On ne calcule jamais le coût de ne rien faire. Et c'est presque toujours celui-là, le plus cher, on le paie juste plus tard.
-
anthropocene man (@anthropoceneman) a signalé@BoudPrototype Le problème de la « destruction créatrice » c'est qu'on dit pas ce qui est détruit et ce qui est créé à la place. L'innovation n'est pas forcément un progrès de base, et puis quand t'as la création d'un emploi Amazon, et la destruction de 4 emploi ailleurs, quel intérêt ? 🙄