Amazon Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Amazon ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Amazon et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Amazon concernés:
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Grovetown, GA | 1 |
| Mérignac, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Lancaster, PA | 1 |
| Flemington, NJ | 1 |
| Indianapolis, IN | 1 |
| Guayaquil, Guayas | 1 |
| Honolulu, HI | 1 |
| Stockholm, Stockholm | 1 |
| York, England | 1 |
| Berlin, Berlin | 1 |
| Brighton, England | 1 |
| Guanajuato, GUA | 1 |
| Northampton, England | 1 |
| Township of Evan, KS | 14 |
| Portsmouth, England | 1 |
| Boise, ID | 1 |
| Swaffham, England | 1 |
| Owings Mills, MD | 1 |
| Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Bowling Green, KY | 1 |
| Mercer County, NJ | 1 |
| Pembroke Dock, Wales | 1 |
| Acapulco de Juárez, GRO | 1 |
| Cumbernauld, Scotland | 3 |
| Malakoff, Île-de-France | 1 |
| Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| City of London, England | 2 |
| Donostia / San Sebastián, Basque Country | 1 |
| Paris, Île-de-France | 15 |
| Troyes, ACAL | 2 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hamster Joueur (@hamsterjoueur) a signalé@CladFox Possible que ça revienne mais rien de certain. Ca serait moi, je sécuriserais maintenant sur amazon UK et j'attendrai de voir si ça revient ailleurs
-
fougère 83 ن 🇮🇹🇫🇷 (@MarylineParmi) a signalé@annesainte1 oh je pense qu'on trouve déjà pas mal de choses autre sur Amazon pour compléter.. perso je passe par mon voisin qui ne paye pas les frais de port déjà.. et lui commande régulièrement donc je lui ai demandé de commander le livre de @MichelFayad
-
Joker the Re:Angel | TØP |-/ (@JokerTheReAngel) a signalé@Teddy_Devisme Ah ouais... Avec un peu de chance ça sera pas trop long pour trouver un partenaire mais pour ce qui est de la diffusion internationale, je vois mal Netflix ou Amazon s'y intéresser...
-
Lois-AI (@mattieu_bsn) a signaléAmazon n’a aucun magasin. Uber ne possède aucune voiture. Alibaba n’a aucun stock. Airbnb ne possède aucun bien immobilier. Le Bitcoin n’a aucune pièce physique. La leçon ? Le monde a changé. Aujourd’hui, le pouvoir n’est plus dans la possession, mais dans la connexion.
-
L’insomniaque (@l_insomniakk) a signalé@Ed_collector C'est n'importe quoi ... En plus le mec que j'ai appelé au service client qui savait pas où se mettre tellement il avait honte de devoir trouver un prétexte (qui plus est le prétexte est que potentiellement Amazon on acheté leur précommande)
-
Josh Olin (@JD_2020) a signalé@brivael Ce texte se lit bien, mais il confond retenue stratégique et faiblesse. Anthropic ne perd pas parce qu'elle parle de sécurité. Elle vient de lancer Claude Fable 5, un modèle de classe Mythos largement accessible, tout en maintenant Mythos 5 en accès restreint pour les cas d'usage à plus haut risque. Ce n'est pas « la peur jusqu'aux revenus ». C'est de la segmentation par capacité. Plus important encore, l'article suppose que le gagnant dans l'IA sera celui qui possède le plus grand empire de calcul. C'est une hypothèse majeure — et peut-être la mauvaise. Anthropic a déjà sécurisé d'énormes capacités externes auprès d'AWS, des TPU Google, Broadcom, NVIDIA et Trainium, incluant jusqu'à 5 GW avec Amazon, plusieurs gigawatts avec Google/Broadcom, et plus d'un million de puces Trainium2 en service. Ils ne manquent pas de puissance de calcul. Ils choisissent simplement de ne pas se transformer en infrastructure capitalistique lourde. C'est peut-être plus intelligent que le modèle de Musk. Si l'avenir de l'IA dépend moins des grandes campagnes d'entraînement monolithiques et davantage de l'efficacité d'inférence, du matériel hétérogène et de l'itération rapide des modèles, alors posséder une infrastructure bespoke gigantesque n'est pas seulement un avantage concurrentiel — c'est aussi un fardeau. Dans ce monde, la stratégie d'Anthropic semble disciplinée, pas désespérée. Et si les modèles continuent vraiment à se diffuser et à se commoditiser, alors l'entreprise la moins liée à un gigantesque bilan de calcul aura peut-être plus de liberté stratégique, pas moins. Donc non — ce n'est pas manifestement l'histoire d'Anthropic en train de se faire écraser par Elon. C'est peut-être l'inverse : l'histoire d'une entreprise qui tente de posséder l'intelligence, pendant que l'autre dépense des dizaines ou des centaines de milliards pour posséder un goulot d'étranglement qui ne restera peut-être pas rare.
-
Dindon Fiscal (@LeDindonFiscal) a signalé6/6 Dernière insulte : notre souveraineté. Doctolib est devenu un « service public » de fait, sans aucune obligation de transparence. Et nos données de santé ultrasensibles sont stockées chez Amazon Web Services. On a tout perdu : l'argent, le contrôle et la confidentialité. Une honte.
-
Mamankoala 🐨 (@mamankoalaa) a signalé@MesOPKenPMA @chlo__porte Il faut l’adaptateur en plus (maintenant il est vendu à 15€ les deux directement sur le site de Lupa visiblement, sinon Amazon) pour Lupa, maymom y a des tetrelles medela ou il faut ajouter le connecteur ou des tetrelles compatibles spectra directement !
-
Autotune Hate Account 🇪🇸🇨🇲✨ (@TatianaDeVoe) a signaléJ’arrive pas à contacter le service client sur mon compte Amazon, pouvez-vous m’aider svp ? @AmazonHelp
-
steadygoing (@steadygoing) a signalé1/10 Logique jusqu’à la douleur Évaluation des effets économiques de l’application du modèle de changement de Nowosielski à la réforme économique de la Pologne en 2026. Simulation des effets de 2027 de la transformation de l’économie en capitalisme social Richard Byai I. L’essence du modèle Le modèle de changement de Nowosielski est un projet de passage d’un capitalisme fondé sur l’être humain bon marché et la position coûteuse vers un capitalisme social : avec un minimum garanti de la personne, la propriété privée, le profit préservé, une prime pour la performance réelle, la limitation de la rente de position, un coût annuel imposé à la richesse dominante, et la reconnaissance de l’État comme co-créateur institutionnel des conditions de l’activité économique. L’arrière-plan théorique de la réforme est fourni par les publications de Ryszard Nowosielski dans le cycle De Revolutione Pretii Humani, disponibles sur Amazon : Minimum Wage, Universal Wage System et The Deducted Value Be Added. Un ouvrage distinct, The Few Right Markets, concerne la stratégie du succès exportateur de la Pologne en tant qu’économie de taille moyenne. Ce n’est pas un modèle d’assistanat, ni un programme anticapitaliste. L’entreprise demeure. La propriété demeure. Le profit demeure. La prime pour performance exceptionnelle demeure. Ce qui change, ce sont les relations entre l’être humain, le salaire, la position, l’entreprise, la richesse et l’État. Le noyau du modèle est le suivant : la personne qui travaille ne peut pas être bon marché ; la personne hors du travail ne peut pas tomber au-dessous du minimum de la personne ; le revenu élevé doit provenir de la performance, non de la seule position ; l’entreprise ne fonctionne pas en dehors de l’État, mais à l’intérieur des conditions publiques de son existence ; la richesse dominante doit payer un coût annuel pour la protection et l’influence. L’année 2027 est ici traitée comme l’année des effets simulés suivant l’activation du modèle après son application à la réforme économique polonaise de 2026. Cette étude ne décrit pas un programme complet de mise en œuvre pluriannuelle. Elle décrit les effets de la première année de fonctionnement du modèle : l’introduction du minimum de la personne, la prestation, le transfert de la structure salariale, la renégociation des rémunérations supérieures à dix salaires minimums, les impôts de domination et les premières garanties anti-inflationnistes. II. Les constantes du modèle Le salaire minimum est de 6 000 PLN par mois. Sa base est la règle suivante : salaire minimum = 5 × coût alimentaire minimal élargi Avec des coûts alimentaires de 1 200 PLN par mois : 5 × 1 200 PLN = 6 000 PLN La prestation minimale pour les personnes hors du travail s’élève à la moitié du salaire minimum, soit : 3 000 PLN par mois Il ne s’agit pas d’une allocation supplémentaire pour toute personne hors du travail. Il s’agit d’une garantie du minimum de la personne : une prestation complète pour les personnes sans revenu, un complément pour les personnes au-dessous de 3 000 PLN, et aucun coût supplémentaire lorsque le revenu ou les prestations existantes dépassent ce niveau. Le rapport entre travail et prestation est : 6 000 PLN : 3 000 PLN = 2 : 1 Le travail rapporte toujours au moins deux fois plus que la prestation. Le modèle ne crée pas de trappe à prestations sociales. Échelle de la rémunération fixe : 1–10 salaires minimums = 6 000–60 000 PLN par mois Critères salariaux : éducation, efficacité et morale professionnelle. Une composante peut être égale à zéro ; il n’y a pas d’addition automatique. La morale signifie uniquement la fiabilité professionnelle, non la moralité privée. Prime : 10% du profit ou des économies individuels La prime est individuelle, sans plafond, mais elle doit résulter d’un effet réel et calculable. Impôt sur le revenu élevé : 60% sur l’excédent au-dessus de dix salaires minimums par mois c’est-à-dire au-dessus de : 60 000 PLN par mois / 720 000 PLN par an
-
Ynvest (@Ynvest_fr) a signalé@ApprendEnsemble @Divs_King C'est tout le problème du rating: chacun a sa valo, et vous avez tous raison à votre échelle. C'est le meilleur argument pour l'ETF chez un débutant: il arrête de devoir trancher entre Hermès, Google ou Amazon, il les a toutes et laisse le marché faire le tri.
-
Alain Patenaude 🏴☠️ (@AlainPatenaude7) a signaléLe Québec : L’absurdité politique en libre-service Il y a des époques où les peuples avancent, d’autres où ils survivent, et puis il y a le Québec actuel, qui semble s’être donné pour mission de tester les limites de l’absurde. Après avoir méthodiquement ravagé l’économie, ostracisé les citoyens, divisé les familles, injecté à la chaîne et confiné tout ce qui avait le malheur d’exister, François Legault quitte la scène comme un illusionniste épuisé : une pension à vie dans une main, un compte de dépenses pour ses réseaux sociaux dans l’autre. Multimillionnaire, certes, mais toujours prêt à se faire entretenir par ceux qu’il a si habilement lessivés. Pendant que ses équipes bloquent des citoyens sur les réseaux sociaux, comme on balaie la poussière sous le tapis avant la visite. L’histoire se souviendra de Legault, oui. Pas comme un bâtisseur, mais comme un chapitre qu’on relit en se demandant comment un peuple entier a pu se laisser gouverner par un homme qui confondait leadership et gestion de crise permanente. Son gouvernement, tel un joueur de casino en manque de sensations fortes, a investi dans des entreprises déjà en train de sombrer, brûlant notre argent avec la désinvolture d’un pyromane poétique. Leur propre argent? Allons donc. Le courage financier, c’est pour les autres. Et voici maintenant ma tante Cri-cri, qui prend la place du destructeur en chef et tente de se défaire de ses propres décisions comme on secoue un manteau plein de poussière. Ministre de l’Économie hier, première ministre aujourd’hui, par la grâce d’un Legault détesté par une bonne partie du Québec, qui a préféré s’éclipser avant la fin pour aller lire des livres remplis de pages blanches, dans son château en comptant ses millions. Et quelle est la première grande illumination de Cri-cri? Interdire les boissons énergisantes aux moins de 16 ans. Les bloqueurs d’hormones, ça passe. Le Red Bull, c’est trop dangereux. Le Québec, ce pays où la logique politique semble écrite par un dramaturge sous amphétamines. Hey! Koskinen, tu fumes du bon! Elle aurait pu abolir la bourse carbone, cette enclume attachée au cou de chaque citoyen. Non. On interdit plutôt la boisson énergisante, que les jeunes commanderont sur Amazon. Elle en profite pour congédier un lanceur d’alerte qui avait eu l’audace de dénoncer les méthodes douteuses caquistes. Mais pourquoi se fatiguer à gouverner quand elle sait qu'une catégorie de suiveux de Quebecor votera pour elle par réflexe naturel? Et pendant que le gouvernement continue de nous siphonner chaque dollar possible et d’empiler les gaffes avec une constance presque artistique, une bonne partie de la population demeure tranquillement hypnotisée. Les scandales défilent, les erreurs s’accumulent, les décisions absurdes pleuvent… et pourtant, comme si rien n’avait été appris, une majorité s’apprête encore à réélire la CAQ, docilement, mécaniquement, presque machinalement. À un moment donné, il faudrait peut‑être arrêter de voter comme si on pigeait un numéro de loto. Le bulletin de vote, ce n’est pas un billet de tirage chez Maxi. C’est un outil de responsabilité collective. Mais non, on préfère cocher la même case usée, comme si la politique était un vieux divan troué qu’on garde ‘’ parce qu’on est habitués ‘’. Et après, on s’étonne que rien ne change. Le Québec mérite mieux, mais encore faudrait‑il que ses citoyens se réveillent cinq minutes et réalisent que la démocratie, ce n’est pas un pilote automatique. C’est un volant. Et pour l’instant, beaucoup conduisent les yeux fermés.
-
Hamster Joueur (@hamsterjoueur) a signalé@Grimfaldir On a, par le passé, commandé des collectors sur amazon UK et j'ai pas souvenir qu'il y ait particulièrement de soucis de colis abimés. Mais ça commence à dater, on n'avait pas eu de promo UK vraiment intéressante depuis plusieurs années
-
Kari (@kari2888) a signalé@Thomas_analyste Ce sont les petit market cap qui font mal. Les smr, crwv, oklo. Quand ca drop ce sont des vrai crypto lol. Malgre que meme msft a de la misere. Jai pris des profils sur amazon ca va maider en encaisser la drop 💪. Merci pour tes analyses. Sur CR et ici.
-
Kev Houde (@KevHoude) a signaléL'interdire ne changera rien, car les jeunes boivent plus souvent des boissons aromatisées (style café froid, thé glacé, etc.). Seulement 1 % des jeunes au secondaire ont affirmé boire des boissons énergisantes de façon quotidienne. Donc, on ne règle même pas le problème avec ce projet de loi. Ce sera accessible sur Amazon. Donc, la loi sert à quoi? Car l'affichage et le déplacement des produits auront un coût. Qui va payer? Tout le monde, car le Québec aime ça tout contrôler. Les jeunes prennent l'équivalent ou aussi pire que ça et ça ne sera pas dans la loi. #polqc