Est-ce que Amazon a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
-
Panne de site web (41%)
-
Erreurs (33%)
-
Sign in (26%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne de site web | ||
| Sign in | ||
| Panne de site web | ||
| Panne de site web | ||
| Panne de site web | ||
| Panne de site web |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
COOLER kAkektoN 🦈
(@kAkektoN) a signalé
Livraisons ce matin : DHL : ✅ AMAZON : ✅ @Chronopost : Apparement je ne suis pas chez moi en confinement, pas d'appel non plus. Re livraison prochain jour ouvré soit Lundi. Y'a toujours un problème avec vos livreurs...
-
Charles Duracq
(@duracq) a signalé
@BarbePatrick4 @EmmanuelMacron Désolé mais je vais au moins cher, au plus rapide, au moins contraignant et à un meilleur service client et après vente donc chez Amazon.
-
Didier Reconfiné
(@DidierKilkenny) a signalé
@thp21 @alma_dufour Optimiser les canaux de livraison à un coût (qu'Amazon optimise en esclavagisant ses salariés). Le conseil, beaucoup en font. Faut juste chercher un peu. Et ne pas réagir en généralisant au moindre problème.
-
c4lypsooff
(@c4lypsooff) a signalé
Super,le colis @amazon qui est en retard depuis une semaine,aucune trace,plus de nouvelle,considérée comme volé,pffff
-
ATE✏
(@theataisne) a signalé
Mon bilan @amazon c est 3 commandes. 1 ok. 1 qui est arrivée aujourd'hui complètement dépouillée. Une troisième que je n aurai sûrement jamais vu qu elle a 3 semaines de retard... en gros, c est de la merde.
-
Maxou
(@max_7474) a signalé
@wawanpalud @ClineN10 Ah bon je croyais que c'était la faute d Amazon
-
borgeot nicolas
(@BorgeotN) a signalé
@JulienTellouck Impossible d avoir une console j étais collé sur le site en réplication pendant 3h honnêtement il y avais des décalages de mises a jour et pas beaucoup de monte à dû avoir une co sole par Amazon.
-
Arnaud Ducouret
(@ArnaudDucouret) a signalé
@AmazonHelp Oui j’ai pu leur faire remarquer et ils m’ont dit qu’ils allaient transférer cet incident à votre service en charge des transporteurs. Mais ils n’ont pas été en mesure de me fournir le numéro de série de la console expédiée pour que je compare avec celui de celle reçue.
-
Loïc 🏃🚴🏊
(@loic_guillois) a signalé
@YannDanthu 👍sachant qu'amazon, manomano etc. sont des marchés biface. j'ai déjà eu des soucis de facturation car un auto-entrepreneur vendait sans TVA, pas pu la récupérer. Tout les produits ne sont pas "amazon"
-
Nathan Lor
(@Latlanh86) a signalé
@CJ37703687 @ThHeHuxley @ViceIsFootball C’est a minima une mauvaise connaissance de ce que propose Amazon. Ce ne sont pas toujours les moins chers, loin de la. Et quand ils sont moins chers ce n’est pas 70%. Par contre ils ont un service et un catalogue intestable.
-
Raguenarosse.
(@Hunteurent) a signalé
@Dinoponeros Je préfères voir ça que les bobo gauchiste qui ouin ouin en ce moment à propos d'Amazon parce qu'il offre un vrai service.
-
Euline Palie
(@Euline_Palie) a signalé
@skvn34 @QDoussal @franceinfo Et aussi le problème de tous les fisc où Amazon est implanté...
-
J-J!!!!! ˗ˏˋ Fanny⁷ˎˊ˗ ⟭⟬ 📀📀
(@nswerLY) a signalé
Si vous avez preco chez Amazon vérifiez vos mails parce que j'ai reçu un mail qui m'a annoncé un retard de livraison pour le 4 décembre, j'ai annulé et je suis passée par la fnac du coup. Faites le rapidement car on ne sait pas jusqu'à quand l'album physique deluxe sera en vente
-
Darky Cage
(@DarkyCage) a signalé
@Sawen_76 @QDoussal Amazon paye ses impôts mais de manière avantageuse comme tout le monde. Ils ne les maltraitent pas, c'est le travail qui est propice à des problèmes physique, c'est pourquoi on développe des exo-squelettes pour aider (Tout comme pour l'aéronautique et l'automobile)
-
الرحمن
(@rahmanxxxxxx) a signalé
Amazon a un service client vachement satisfaisant : simple, rapide et efficace.
-
Foxylary
(@Foxylary) a signalé
Wtf, j'ai commandé un truc sur Cdiscount, je l'ai reçu via Amazon.
-
Syntia - Herdis Bouclier d’Acier
(@SyntiaArkhaena) a signalé
Et je pense que d'autres sont dans la même galère. Donc bon... Après il faut prendre en compte que ce qui se passe avec Amazon est juste un bout de cercle vicieux que créer cette crise sanitaire pire que mal-gérée. Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet.
-
Thierry
(@____Thierry____) a signalé
@Francois_Ruffin Je suis à 200% insoumis, pourtant je pense que la campagne anti-amazon est ridicule, ils ont un service extra, tu peux, par ex, renvoyer, de chez toi, après essai un produit ce qui n'est pas le cas en boutique, et puis en zone rurale, c tout ce qu'il reste sans avoir à faire 20km
-
Kévin
(@kvnhikari) a signalé
@ddargaud Faut les comprendre, c'est la faute d'Amazon.
-
ATE✏
(@theataisne) a signalé
@AmazonHelp Non mais je le ferai. Enfin la pour le colis de ce jour, sauf si je veux faire le cadeau avec 2 mois de retard, je pense que je vais le garder tant pis... pour l autre je veux bien contacter la poste, mais sans aucune réf, je doute qu ils puissent m aider
-
Azteca Montezuma
(@AMontezuma) a signalé
Analyse de Sébastien Lacroix dans le journal l'Union : " Si le petit commerce se meurt, ce n'est pas la faute d'Amazon, mais des politiques qui ont favorisé les zones commerciales et assommé les commerçants d'impôts et taxes " . Fin de citation.
-
Kentx 🏴☠️ 🇪🇺
(@QDoussal) a signalé
@Sawen_76 @DarkyCage Vous avez totalement raison, c'est une question dosage. Pour faire une comparaison, il a une différence entre rouler 140km/h sur l'autoroute et éviter de se faire prendre CAC 40. Et rouler à 200km/h avec des plaques diplômatique USA et faire un fuck au radar > Amazon
-
Alban DR
(@Alban_DR) a signalé
@AmazonHelp Merci, j'ai rempli le formulaire. En espérant avoir des nouvelles. Jamais eu de problème avec des colis de petites valeurs, mais là j'ai l'impression qu'Amazon joue la montre pour rembourser ....
-
quentin
(@thp21) a signalé
@DidierKilkenny @alma_dufour magasin virtuelle ne font, bah oui c'est bien ce que je dit, les magasin physique on laisser s'installer une concurrence, c'est eux qui non pas réagis a l'arriver d'amazon, cdiscount, zalando. et maintenant il se pleigne, et en plus on on perdue les seul avantage quil avait.
-
Pelletier
(@loetgo) a signalé
@LCI J'achète là où c'est le.moins cher en l'occurrence pas dans ma ville où les prix sont excessifs.. la solidarité je veux mais me faire arnaquer non... Donc oui pour Amazon sans problème.
-
MisterOz
(@MisterOz5) a signalé
@RustikVince @Francois_Ruffin Et moi je parlais bien de ces mécanismes légaux que dénonce ruffin mais en le centrant que sur Amazon alors que le problème est massif. Ce sont des dizaines de milliards qui passent la frontière chaque année
-
Venet Gigi
(@GigiVenet) a signalé
MDR ! J'ai mis mon roman sur #Amazon depuis quelques semaines. Je voulais faire une promo de téléchargement gratuit. Mais je ne suis pas sur KDP Select. Donc promo impossible. Comme je vends mon epub sur d'autres plateforme impossible de m'y abonner.
-
Darky Cage
(@DarkyCage) a signalé
@Anvcop21V @EmmanuelMacron À qui la faute ? Amazon ? J'aurais plutôt dit le confinement qui a duré pas mal de temps. Mais si comme en Allemagne 70% des boutiques passaient par Amazon on en serait pas là
-
Remi THOMAS
(@iso8859) a signalé
@ViceIsFootball L'erreur est de croire que le métier d'Amazon c'est la vente. Non leur coeur de métier c'est la logistique qu'il applique à de la vente en ligne.
-
BBFF, confiné de souche
(@__BBFF_) a signalé
Vous vous demandez encore pourquoi les gens commandent chez #Amazon ? Bah eux, ils me donnent une date de livraison fiable, et dans les rares cas d'échec, le service client fonctionne, possède toutes les informations, et fournit une solution. Fou, non ?