Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 03/24/2025 15:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (44%)

    Panne de site web (44%)

  2. Erreurs (31%)

    Erreurs (31%)

  3. Sign in (24%)

    Sign in (24%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesEdison Panne de site web
United StatesMiami Panne de site web
United StatesEdison Panne de site web
United StatesEdison Panne de site web
FranceMérignac Panne de site web
United StatesPleasantville Erreurs
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bleuazur21 bleuazur (@bleuazur21) a signalé

    @AmazonHelp Et arrêtez avec vos copier:coller de ***** renvoyant vers un tchat qui n’arrête pas de dire que ça vient de ma connexion internet… bizarrement les coupures n’interviennent QUE pendant les matches. Aucune pendant le multi, aucune devant des films !!!

  • MarcBruneau5 LeGRageux (@MarcBruneau5) a signalé

    @DisneyPlusFR Bonjour! Maintenant que Black Widow n’est plus en salle, où est ce que je pourrais le revoir? Sur quelle plateforme de VOD je pourrais le louer? Orange? Sfr? Canal? Disney+? Amazon Prime?

  • bleuazur21 bleuazur (@bleuazur21) a signalé

    @AmazonHelp Donc je pense plutôt que lorsqu’une forte audience regarde les matches, la saturation fait sauter l’image. Donc soit vous prenez le problème au sérieux, soit je me désabonne

  • SimonMAGNY2 Simon MAGNY (@SimonMAGNY2) a signalé

    @SecretFriend130 @SeriesUpdateFR @Variety Mais ça marche pas comme ça. Pour the Green Knight c'est un film que A24 vend trop cher pour qu'il soit un minimum rentabilisé en France. Ensuite pour celui ci c'est la faute d'Amazon qui a décidé de ne pas le diffuser. Pat patrouille est vendu moins cher et marche car pour les

  • YoSanderos Bendazigui (@YoSanderos) a signalé

    Amazon prime vidéo c’est vraiment pas mal , 0 pub au cœur des sujets des consultants pro et qui s’y connaissent

  • power_chats 🌠LPC🌠 (@power_chats) a signalé

    @AmazonHelp #PrimeVideoLigue1 toujours une qualité aussi scandaleuse... ma bande passante est nickel,j'ai la fibre, j'ai tout contrôlé et @PrimeVideoFR est la seule appli qui me fait ça... en + impossible de vous contacter avec vos liens pourris inclus dans vos réponses standards.. solution?

  • JeremieTeuira tihihio TV (@JeremieTeuira) a signalé

    @AmazonHelp Et là le lendemain (soir) je me refais re livrer mon colis et comme par magie le colis est dans la boîte !! Le problème c'est que c'est la 3ème fois que cela m'arrive !!! Ras le cul des livreurs comme ça !

  • TomJoBando Tom Grando | vacciné (@TomJoBando) a signalé

    @Maxildan De 1 : quand c'est gratuit c'est que c'est toi le produit De 2 : ne pas payer un service c'est nier le travail de celui qui l'a fait En fin Amazon à des pratiques très très discutable. Refus de payer les impôts, condamné pour le non respect de ces employés notamment les livreurs

  • power_chats 🌠LPC🌠 (@power_chats) a signalé

    @AmazonHelp Non pas de message d'erreur mais aucun liens actifs pour accéder au chat

  • boulavezzi31 🦩🌴 KendraKulina 🍐 (@boulavezzi31) a signalé

    Bonjour @PrimeVideoFR j'ai un souci pour me connecter sur mon compte pour passer commande, il me demande la date d'expiration d'une carte que aucun proche ni moi n'avons. Pouvez vous m'aider ? @AmazonNewsFR @amazon

  • GouttiereQ Gouttière Qc (@GouttiereQ) a signalé

    @DIGITLSPARTN Ils n'auront d'autre choix que d'augmenter leur prix, moins de personnel donc encore moins de clients. Et ça va venir vite. Je peux pas croire l'augmentation de prix d'article sur amazon et containers. C quoi le plaisir de sortir maintenant avec toute la folie de toute manière?

  • warriorlenou lenou (@warriorlenou) a signalé

    @Monoprix j'ai essayé les courses en ligne. compte non reconnu et impossibilité de créer un compte parce que j'en ai déjà un. Le service client ne répond pas. vous étonnez pas qu'on préfère Amazon

  • irisviele ✨Unohana (@irisviele) a signalé

    Mon copain voulait me faire un cadeau sauf qu'il est passé par mon compte Amazon (pour Prime) et j'ai reçu le code de connexion 😭😭

  • PedroKingSaoul Pedro KingSaoul (@PedroKingSaoul) a signalé

    @AmazonHelp Non j'abandonne, merci quand même. En soit l'article n'est pas endommagé, mais ça m'a choqué de voir le colis dans cette état, pour moi c'est inadmissible. Habituellement je n'ai pas de soucis dans mes livraisons.

  • _Fid11 El_F11 (@_Fid11) a signalé

    @MediaParisien Il faut être abonné à canal+ bein et rmc pour suivre tout les matchs et Amazon pour la L1 wtf

  • Fredooooo_ Fredo 💋 (@Fredooooo_) a signalé

    Vraiment Amazon prime meilleur démarrage , match en 4K sans bug. Love u Jeff B 💉

  • HNourine94 M. Kesuke Miyagi (@HNourine94) a signalé

    @AmazonHelp Et apparemment je ne suis pas le seul mécontent mes amis sont concernés par le problème également j’espère que je ne serai pas déçu comme pour la chaîne télé foot

  • grossekichtaa 👓 (@grossekichtaa) a signalé

    @CiiSaaR_ @PrimeVideoFR Tu peux passer priver par rapport au Amazon fire cube s'il te plaît j'ai un problème

  • HNourine94 M. Kesuke Miyagi (@HNourine94) a signalé

    @AmazonHelp Non je n’ai pas contacté votre service clientèle mais je ne vois pas ce qu’il pourrait faire de plus que me demander d’effacer l’application Amazon Prime d’éteindre et de rallumer c’est probablement un problème de mises à jour ou quelque chose comme ça

  • gostk1ll3r ً (@gostk1ll3r) a signalé

    prenez un abonnement mibu **** netflix amazon prime etc etc

  • pkjmbg ً (@pkjmbg) a signalé

    vous avez un compte amazon prime juste pour maintenant svp??

  • CazalsJulien Julien CAZALS 🇫🇷 🇪🇺 🇺🇸 (@CazalsJulien) a signalé

    @AbedegaGuy @fmomboisse @amazon Certes papy, mais Amazon crée des milliers d'emplois, investit, croît, se développe en génère de l'activité autour d'elle. Par les impôts qu'elle paie (TVA, impôts locaux, etc..), elle contribue au développement de régions entières et c'est ainsi que fonctionne l'économie.

  • JeremieTeuira tihihio TV (@JeremieTeuira) a signalé

    @AmazonHelp Rien avec le voisinage non plus ! Le problème c'est je devais me faire livrer le colis la veille, le livreur m'appelle par téléphone pour me dire que le colis ne rentre pas dans la boîte au lettre et qu'il voulais me remettre en main propre, sauf que j'étais pas chez moi !

  • Shamomyam Shamomyam RdM (@Shamomyam) a signalé

    @Cdiscount Cdiscount continue toujours à faussé les avis sûr les produits et vendeurs : quand un client veut publié un avis négatif il y a toujours un problème technique que empêche la publication. Voilà pourquoi Amazon devance et de large...

  • MaxRenton5 Max Renton (@MaxRenton5) a signalé

    @AmazonHelp @jujulyon01 Par contre la prochaine fois essayez de régler ce problème svp. C’est pas parce que j’ai un abo iptv qu’il faut me la mettre à l’envers

  • cely_aa TAHIA 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 (@cely_aa) a signalé

    On va vrmt voir de quoi ce chauffe le service livraison Amazon si j’ai pas mes livres en 24h je met une mauvaise note les amis

  • sanchez19117936 seb c’est bien (@sanchez19117936) a signalé

    @AmazonHelp @PrimeVideoFR j’ai besoin d’aide svp impossible d’avoir qqun en ligne pour résoudre un problème technique

  • juliencdt julien cadot (@juliencdt) a signalé

    @LelloucheNico pas mal mais imagine la même chose en plat et en 65 pouces pour regarder amazon prime vidéo, là t’aurais un truc !

  • PapagubidaPV Gubi (@PapagubidaPV) a signalé

    @AmazonHelp j'ai une très bonne connexion (j'ai la fibre) et une bonne télé 4K, pourtant la qualité d'image pour la Ligue 1 est moche (voire horrible parfois). Y a-t-il une solution? Un réglage à effectuer? Car vraiment.. J'ai vérifié, ma connexion est bonne, ça vient pas de là.

  • Jerolev Jérôme Lévesque (@Jerolev) a signalé

    J'ai enfin terminé de lire Invincible hier. J'espère qu'Amazon va aller jusqu'à la fin parce que Holy ****!!!