1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Amazon
Amazon

État de Amazon : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  • 46% Panne de site web (46%)
  • 28% Erreurs (28%)
  • 25% Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Guanajuato Erreurs il y a 5 heures
Northampton Panne de site web il y a 13 heures
Township of Evan Panne de site web il y a 13 heures
Portsmouth Erreurs il y a 15 heures
Boise Panne de site web il y a 1 jour
Swaffham Erreurs il y a 2 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pikaboom55
    pikaboom (@pikaboom55) a signalé

    @RealListenbourg @ChienSurpris @sancouv2 Les abos plateforme en ligne (entre netflix, disney, canal, truc de sport, spotify, deezer, youtube, le jeu en ligne sur console, amazon, …) les gens doivent deja passer pas mal la dedans du budget loisir

  • toto50912
    toto509 🇭🇹🇫🇷 (@toto50912) a signalé

    @Lau_Be1 Cest pas normal il est indisponible sur Amazon.

  • accuseatort
    junayd (@accuseatort) a signalé

    @CrackWholesaler Mdrrrr y’a 1M de petit con qui proposent service refund -50% Amazon (tu commande, tu te fais rembourse et tu leur donne 50% après) L’iPhone tu l’as à moitié prix… la tentation est grande

  • maldemots
    Mal de Mots (@maldemots) a signalé

    On peut reprocher plein de choses à #Amazon, mais le service client, c'est de l'or...

  • marredesQons
    No Name 🥷🏻🇫🇷 (@marredesQons) a signalé

    @ameledebey « Vient de nous quitter » Heuuu ça fait plus d’une semaine, c’est du passé elle est aux oubliettes maintenant. Déjà qu’elle n’a servi à rien ces dernières années hormis écrire des livres pour crédules vendu sur Amazon

  • RRphotographies
    Romain R. (@RRphotographies) a signalé

    @BigTheoLV @Fnac Avat qad tu achètes un truc cher et fragile, tu allais à la Fnac. Pour le conseil et la sécurité. Aujourd'hui les vendeurs sont nuls et le service est catastrophique, et en plus tu te fais traiter de voleur.... Honteux. C'est pour ça que Amazon va détruire toutes ces enseignes..

  • MaitreDvn13
    13 🫨 (@MaitreDvn13) a signalé

    les gens à amazon bordel ils souffrent trop j’ai commendé un truc maintenant il arrive déjà dans l’après-midi mdr

  • ConnaitreCrypto
    Connaître La Crypto (@ConnaitreCrypto) a signalé

    Dans le Web2 le serveur backend possède la vérité. Dans le Web3 la vérité est distribuée sur la blockchain. Une application Web3 ne peut pas être coupée par un gouvernement qui bloque un serveur. Elle ne peut pas disparaître parce qu’une entreprise fait faillite. Elle ne peut pas changer ses règles unilatéralement si ces règles sont encodées dans un smart contract immuable. Des protocoles DeFi ont continué à fonctionner sans interruption pendant des conflits géopolitiques, des pannes internet régionales et des faillites d’entreprises, parce que leurs serveurs n’existent pas en un seul endroit. La DeFi ou finance décentralisée est l’application la plus développée du Web3. Elle regroupe tous les services financiers construits sur des blockchains via des smart contracts : emprunter, prêter, échanger des actifs, générer des rendements. Sans banque, sans compte, sans validation manuelle. Aave permet d’emprunter du USDC en déposant du Bitcoin en garantie. Uniswap permet d’échanger des tokens sans carnet d’ordres via des pools de liquidité alimentés par des utilisateurs qui reçoivent des frais en échange. Compound permet de déposer des stablecoins et de recevoir des intérêts automatiquement. Ces protocoles traitent des milliards de dollars de volume quotidien, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans département RH ni conseil d’administration. Les NFT ou Non-Fungible Tokens sont l’autre application grand public du Web3, souvent mal comprise. Un NFT n’est pas une image. C’est un certificat de propriété unique inscrit sur une blockchain. Ce certificat peut représenter une image, un morceau de musique, un billet de concert, un titre de propriété immobilier, un diplôme universitaire ou n’importe quel actif numérique ou physique. La propriété est vérifiable par n’importe qui sur la blockchain sans avoir besoin de faire confiance à une autorité centrale. Microsoft a lancé en 2024 ION, un réseau d’identité décentralisée, pour des justificatifs infalsifiables incluant les diplômes universitaires. C’est une application concrète des NFT, loin du marché spéculatif des images qui a dominé la couverture médiatique en 2021. Les DAO ou Decentralised Autonomous Organisations sont des organisations gouvernées par des règles encodées dans des smart contracts et des votes de détenteurs de tokens. Pas de PDG, pas de conseil d’administration au sens traditionnel. Les décisions sont prises par vote, chaque détenteur d’un token de gouvernance ayant un droit proportionnel à sa participation. Uniswap est gouverné par une DAO. MakerDAO qui émet le stablecoin DAI est gouvernée par une DAO. Cette forme d’organisation soulève des questions légales non résolues dans la plupart des juridictions, mais elle représente une expérience réelle de gouvernance décentralisée à grande échelle. Le stockage décentralisé est la couche souvent oubliée mais essentielle du Web3. Une application entièrement Web3 ne stocke pas ses fichiers sur Amazon Web Services ou Google Cloud. Elle utilise des réseaux de stockage distribués comme IPFS, InterPlanetary File System, ou Arweave. Sur IPFS un fichier n’est pas stocké à un endroit précis. Il est fragmenté et réparti sur des milliers de nœuds dans le monde. Son adresse n’est pas une URL pointant vers un serveur. C’est un hash cryptographique qui correspond au contenu du fichier lui-même. Si quelqu’un modifie le fichier le hash change, la falsification est détectable immédiatement.

  • eliott_is_here
    Eli 🍀🌸 ₪ (@eliott_is_here) a signalé

    @_Hatake_K après tu fais la technique d'aller l'acheter sur le amazon japon et tu l'as pour ~32€ mais tu pourras pas le revendre vu que c'est du demat

  • jeanpaulmarx80
    Sean Paul Marx (@jeanpaulmarx80) a signalé

    Update, il ne fonctionne pas, allez, démontage et renvoi à Amazon

  • mamankoalaa
    Mamankoala 🐨 (@mamankoalaa) a signalé

    @MesOPKenPMA @chlo__porte Il faut l’adaptateur en plus (maintenant il est vendu à 15€ les deux directement sur le site de Lupa visiblement, sinon Amazon) pour Lupa, maymom y a des tetrelles medela ou il faut ajouter le connecteur ou des tetrelles compatibles spectra directement !

  • pascalvil10
    Pascalou10 (@pascalvil10) a signalé

    @amazonmusic 12,14 pourquoi pas 12,15 = 1ère erreur de surcroit, on peut avoir la musique GRATUITE PARTOUT Amazon nous prend pour des pigeons 🤡

  • ryad_kpop_stan
    Ryad⁷ ⁺ ⁸ ⁺ ⁸ | RESIDENT EVIL ERA (@ryad_kpop_stan) a signalé

    @NooscaTV La switch 2 était à 400€ sur Amazon y'a quelques heures elle est à 420€ maintenant mais c'est le prix de base pas une promotion

  • ArgStephane
    Arg (@ArgStephane) a signalé

    @BigTheoLV @Fnac Commandez sur Amazon. Ce genre de problème se règle très facilement

  • duguemarino
    marino (@duguemarino) a signalé

    @AmazonHelp Problème persistant, je pense commander ailleurs si non résolu dans la journée ! Impossible de passer la commande quand je valide la commande : page introuvable, idem pour le paiement !!!

  • lixxfnbr1
    Lix 亗 (@lixxfnbr1) a signalé

    @shirunszn @Teykovsky Pas vraiment j’ai déjà commander sur Amazon on a pas de garantie genre on peut pas rendre les pièces après utilisation de 2 semaine moi j’ai une garantie de 2 ans si j’ai un problème je vais voir le mec ou j’ai acheté et il répare sur Amazon ta personne

  • _SaxX_
    SaxX ¯\_(ツ)_/¯ (@_SaxX_) a signalé

    🚨🔴CYBERALERT 🇫🇷BRETAGNE 🔴 | Les données administratives des agents de Rennes Métropole ont été diffusées par un cybercriminel sur le Amazon de la cybercriminalité... 👇🏾 Un jour, une fuite de données... Voici que la métropole rennaise est touchée ! Il s'agit de 15 985 données administratives d'agents. Seulement, les infos publiques datant de 2025 font état de 5300 à 5700 agentes et agents travaillant chaque jour à Rennes Métropole, ville de Rennes et le CCAS. Les données proviendraient de plusieurs exports internes Rennes Métropole. Les risques sont graves et réels vu le détail des annuaires et organigrammes très précis... 👉🏾 Identité des agents : nom, prénom 👉🏾 Adresse mail pro et numéros de télé fixe et mobile 👉🏾 Infos administratives : fonction, intitulé de poste, service, affectation, rattachement hiérarchique, bâtiment, étage, bureau, localisation, ... Je rappelle qu'il n'y a à l'heure actuelle aucune confirmation de la ville de Rennes sur cette cyberattaque. [...] Un jour, une cyberattaque... Un jour, une fuite de données... Voici le quotidien désormais de la France depuis des semaines... Cybèrement vôtre, SaxX ¯\_(ツ)_/¯

  • LeDindonFiscal
    Dindon Fiscal (@LeDindonFiscal) a signalé

    6/6 Dernière insulte : notre souveraineté. Doctolib est devenu un « service public » de fait, sans aucune obligation de transparence. Et nos données de santé ultrasensibles sont stockées chez Amazon Web Services. On a tout perdu : l'argent, le contrôle et la confidentialité. Une honte.

  • NicMCtheold
    Just Nic (@NicMCtheold) a signalé

    @AmazonHelp c'est pas amazon le problème c'est certains marchands canadiens qui choisissent un transporteur subventionné qui se fout bien des delais car le client pour eux c'est l'envoyeur

  • ActuCraft
    ActuCraft / Atlas (@ActuCraft) a signalé

    @A_Schweitzi Salut, l'a tu reçu ? La mienne vient d'être repoussé au 8 juillet.. je vais allumer le service client Amazon à nouveau, c'est lamentable.

  • IPTV361530
    🇲🇫IPTV SP🇪🇸FR🇲🇫UK🇬🇧IRE🇨🇮4K IPTV🇲🇫🇬🇧 (@IPTV361530) a signalé

    Salut ! Service IPTV disponible. Si ça vous intéresse, contactez-moi par message privé sur WhatsApp. 22 000 chaînes TV, 88 000 films, séries web, Netflix, Disney+, Amazon Prime Video, beIN, Ligue 1, LaLiga, Sky, RMCCanal+, DAZN, etc dispo

  • _twinded
    Twinded ✌🏻 (@_twinded) a signalé

    @AmazonHelp Et le lien dans le mail ne fonctionne pas

  • lixxfnbr1
    Lix 亗 (@lixxfnbr1) a signalé

    @shirunszn @Teykovsky Oui sauf que je savais pas monter de pc et dcp j’ai été dans un magasin spécial informatique au moins comparé à Amazon ya une garantie alors que si ta un problème sur Amazon tu peux pas être garantie

  • scion_x_
    Laurent (@scion_x_) a signalé

    1994. Jeff Bezos a 30 ans et un job que tout le monde lui envie : vice-président d'un hedge fund à Wall Street, salaire énorme, avenir tracé. Il va tout plaquer pour vendre des livres en ligne. Et la façon dont il a pris cette décision vaut plus que n'importe quel cours de management. 👇 Un jour, il tombe sur une statistique : le web grossit de 2 300 % par an. Un truc pareil, ça n'existe quasiment jamais. L'idée le frappe : une librairie sur internet. Le problème, c'est qu'il a déjà gagné. Le confort, le gros bonus de fin d'année qui arrive, la sécurité. Partir, c'est tout risquer pour un pari fou. Son patron l'emmène marcher dans Central Park et lui dit : « C'est une excellente idée. Mais pour quelqu'un qui n'a pas déjà un très bon job. » Il lui laisse 48h pour réfléchir. Alors Bezos dégaine un outil mental qu'il a inventé. Il l'appelle le regret minimization framework. La règle est bête comme chou : projette-toi à 80 ans, regarde ta vie en arrière, et choisis l'option qui minimise tes regrets. Et là, tout devient évident. À 80 ans, il ne regrettera jamais d'avoir essayé et échoué. Mais il sait qu'il regrettera, chaque jour, de ne pas avoir tenté sa chance au moment précis où internet explosait. Il démissionne. Traverse les États-Unis en voiture jusqu'à Seattle, en tapant son business plan sur un ordinateur posé sur ses genoux. Amazon naît dans un garage. La leçon n'est pas « prenez des risques ». C'est plus fin que ça. On passe notre vie à calculer le risque de se lancer. On ne calcule jamais le coût de ne rien faire. Et c'est presque toujours celui-là, le plus cher, on le paie juste plus tard.

  • Mathsml_
    Mathieu (@Mathsml_) a signalé

    @deetseel @Footballogue Oui oui si ça t'intéressait tant que ça tu saurais que c'est un bon prix et que y'a pas moyen d'être rentable, ni de redistribuer les droits TV correctement avec un prix plus faible. Comme dit dans mon exemple plus haut amazon a eu le plus grand nombre d'abonnés depuis ces 5

  • Romy__Czne
    🌵Romy__Czne 🇫🇷🦁 (@Romy__Czne) a signalé

    @TubeGauchiste Il a raison et tort à la fois... Perso, je paye 12,99€ pour Youtube Premium, qui est LA plateforme que je consomme le plus. Maintenant, le problème est plus loin...Parce que c'est 15 balles pour Youtube, 7 pour Amazon, puis 10 à 12 pour la musique, puis Netflix, puis Disney + etc Tout le monde ne peut pas se le permettre

  • l_insomniakk
    L’insomniaque (@l_insomniakk) a signalé

    @Ed_collector C'est n'importe quoi ... En plus le mec que j'ai appelé au service client qui savait pas où se mettre tellement il avait honte de devoir trouver un prétexte (qui plus est le prétexte est que potentiellement Amazon on acheté leur précommande)

  • duguemarino
    marino (@duguemarino) a signalé

    @AmazonHelp Déjà fait, service client déplorable !

  • apfelazo
    apfel (@apfelazo) a signalé

    @AlertEtGo Moi, perso, j’achète les CE uniquement sur My Nintendo. Ils n’ont jamais annulé une commande, contrairement à Cultura ou Amazon. S’il y a un problème de paiement, ils n’annulent pas la commande comme la Fnac. Ils protègent les articles, contrairement à Amazon Il faut faire simple

  • FrenchPointOfV
    Olivier (@FrenchPointOfV) a signalé

    Ode à l’Abîme Bezosien (À la Shakespeare New Jersey, version française déchaînée) Dans le royaume immonde où le soja baigne les veines, Le cabal à poignets mous trame ses chaînes arc-en-ciel, ****** ! Bezos, ce chauve cosmique dans son dôme orbital de *****, A juré de sodomiser l’Histoire jusqu’à ce que l’hétéro chiale et perde ! Ils ont vu le trône d’Édouard, ce gosse Tudor au teint de craie, Et ont braillé : « Non ! Fais-le Black, pédé, handicapé dans la fange vraie ! » Un twink en fauteuil qui twerke au beau milieu du Conseil privé, Tandis que Jane Grey doigte des licornes dans un brouillard DEI ! Faux comme un sac Gucci volé sur un parking de banlieue pourrie, Pédé comme un char de fierté qui écrase Camelot en furie ! Ils race-swap les rois comme on échange des maillots au bord de la mer, Transforment Plantagenêts en twinks qui pleurnichent pour un safe space amer. Ô streaming maudit, chimio culturelle immonde et visqueuse, Tu pompes œstrogène et culpabilité jusqu’à ce que la bite basée s’effondre en mousse ! Chaque plan est un prêche d’une sorcière Tumblr aux cheveux bleus, Qui sermonne les manants sur les micro-agressions dans les fossés gluants et creux. Ils haïssent l’Occident, haïssent ta queue, haïssent le passé qui les emmerde, Alors ils le reforgent en gloire globohomo, ce tas de ***** ! Un ****** de comité DEI de quarante-sept connards qui compte chaque plan, Pour qu’aucun roi blanc et droit ne souille jamais l’écran ! Brûle-le, bande de chiens ! Annule ton Prime, touche de l’herbe, fils de **** ! Rage contre la mort de tout ce qui est based, hurle et encule le but ! Car Amazon n’est plus un service — c’est une biarme mondiale, Qui déverse son sperme arc-en-ciel sur le cadavre de l’Angleterre royale ! Oublie ça, rois d’antan, vos fantômes braillent dans la nuit, Pendant que Bezos pisse de l’espace sur vos mémoires en ****** de bruit. L’algorithme a faim de plus de Tudor tordu et dégénéré — Alors passe le popcorn, mon roi… et regarde l’empire se faire *******. TOUCHE. DE L’HERBE. OU. CRÈVE.