Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 09/11/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (49%)

    Panne de site web (49%)

  2. Erreurs (34%)

    Erreurs (34%)

  3. Sign in (17%)

    Sign in (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesMemphis Panne de site web
United StatesStony Brook Panne de site web
United KingdomBlackburn Erreurs
United StatesCapitol Heights Erreurs
MexicoMexico City Erreurs
United StatesPalm Coast Panne de site web
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Amanekii 🌸 AMANEKII 🌸 (@Amanekii) a signalé

    Je viens d’avoir confirmation du service client qu’ils ont annulé ma preco du tome 33, sans aucune raison lol. Amazon les sales rats, sans deconner

  • darkk_leon LeonEy (@darkk_leon) a signalé

    Je vend : -Technique de refund Ubereats afin de manger gratuitement h24 chez uber eat pour seulement 40€ -Technique de refund Amazon pour avoir ses colis amazon (du genre AirPod,IPhone etc..) gratuitement ! Dm si intéressé 🔥

  • hugodouchet Hugo (@hugodouchet) a signalé

    Première et dernière commande sur @Micromania_Fr. Quand j'entends qu'Amazon tue tous les ecommerces, ça me fait sourire. Le problème ce n'est pas qu'Amazon est bon, c'est que vous êtes mauvais. #Thread

  • AmazonHelp Amazon Help (@AmazonHelp) a signalé

    @petaramesh Nous n'avons malheureusement pas l'accès à votre compte Amazon afin de vérifier le problème précisément, notre SAV sera plus en mesure de vous guider dans vos démarches. 1/2 -Wijdane

  • MiraBeyNur 𝕭eyza (@MiraBeyNur) a signalé

    J’ai mis le nv masque que j’ai commander sur amazon et j’ai hyper mal a la tete 🥲🥲🥲 vive les masque en tissu les autres c’est de al mrd

  • grifdail Julien 🌈 (@grifdail) a signalé

    @s1monvdk Oui mais le problème c'est que si Amazon dispose justement d'un réseau logistique ultra avancé et d'un service client c'est qu'ils doivent déjà géré des milliers de colis chaque jours. Une boîte plus petite (ou juste moins généraliste) ne peut pas se le permettre.

  • bc_109 Santu OTTAVI (@bc_109) a signalé

    @AmazonHelp Tout est déjà écrit, et répété, dans les précédentes demandes de support. Le service client @AmazonNewsFR est une escroquerie. Il ne traite pas les demandes et méprise ses clients, en leur faisant perdre leur temps et en les faisant tourner en bourrique. @dgccrf, à vous de jouer.

  • JrmeBenedetti1 Jérôme Benedetti (@JrmeBenedetti1) a signalé

    @MistyKyu @Chronopost J'ai un ami qui a porté un problème avec Chronopost au service client Amazon car le service Chronopost estimait être dans son droit (même genre de problème, trop souvent répété) , résultat : Amazon a retiré CP des prestataires de livraison sélectionnables pour lui

  • MlleLuluPix MEA MlleLulu (@MlleLuluPix) a signalé

    @AmazonHelp Sûrement un vendeur tiers... mais vraiment obligé les vendeurs tiers à prendre certains service d'envoie. Ça entache forcément votre image indirectement.

  • bc_109 Santu OTTAVI (@bc_109) a signalé

    @AmazonHelp @AmazonFrance Quelqu'un peut-il m'expliquer comment vous pouvez mettre en avant la satisfaction client comme une de vos valeurs fondamentales, pendant que votre service client nous marche sur la tête en permanence (6 mois, une dizaine de demandes, zéro traçabilité) ?

  • dr4matty matty🧝🏻‍♀️ (@dr4matty) a signalé

    donc amazon on bloqué mon compte g appelé le service client 40x personne n’est capable dme dire si jvais etre débité ou pas ca mrend ouf

  • mauduitf mauduitf (@mauduitf) a signalé

    @Amellal1490 LG faisait bien ~ 12% jusqu'en 2019; comme Taiwan (TSMC ...), marge nette faible, ils investissent et distribuent peu (Comme Amazon pendant des années) L'investissement est une stratégie de croissance et un accroissement de valeur non distribuée Le dividende tue l'industrie

  • econoclaste éconoclaste (@econoclaste) a signalé

    Le service clients Amazon est terrifiant. Ils m'ont redébité il y a 15 jours par erreur une commande retournée et remboursée il y a des mois. J'envoie un mail il y a 1h30. Le problème est déjà réglé. C'est une obsession de Bezos. À ce stade, c'est flippant.

  • direct17245892 direct (@direct17245892) a signalé

    @attac14 @attac_fr Amazon , c’est ? Quand même, un super service à profusion que les clients, en cette période, adorent...!!! Servis à sa porte sans déplacement, qui dit mieux...!!!🤪🤪

  • bc_109 Santu OTTAVI (@bc_109) a signalé

    @AmazonHelp C'est bien, vous avez compris que je rencontre un problème depuis le mois d'Octobre, et que j'ai déjà eu plus d'une dizaine d'échanges (à sens unique) avec votre service client. On progresse... Je mets @dgccrf en copie, çà peut les intéresser ;-)

  • bc_109 Santu OTTAVI (@bc_109) a signalé

    @AmazonHelp Mais sur le fond, le souci que je rencontre, c'est que le service client fonctionne en mode Stalinien (il impose sa réponse puis ferme le dossier, peu lui importe si la réponse est satisfaisante ou pas).

  • Quidam_iii_ Quidam_iii_ (@Quidam_iii_) a signalé

    @dazjdm je ne vois pas vraiment ou est le problème, cloudflare est géré en France ? ça m'étonnerais. et beaucoup de sites en France s'en servent. pareil pour le cloud Amazon, c'est une offre d'hébergement répandu. c'est quoi qui vous interpelle ?

  • MazzCarposh MazzCarpone (@MazzCarposh) a signalé

    @Letropgrand @kamihaeri Il faudrait que la trilogie soit accessibles chez un seul et même service de streaming. Amazon vient de passer Shaun of the dead sur sa chaîne payante 😭

  • shaatam Shaatam (@shaatam) a signalé

    @AmazonHelp D'accord, merci quand même, je tenais surtout à faire remarquer l'État anormal du colis dont je pense ne pas être le seul à être victime. Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose pour les colis à venir, mais je trouvais nécessaire de mettre le doigt sur le problème.

  • s1monvdk Simon Vandereecken (@s1monvdk) a signalé

    Un jour les vendeurs français comprendront que c'est surtout grâce à leur service client, le respect des délais, le suivi et la réactivité qu'Amazon les écrase. Un jour.

  • Rouxloup Lamenace (@Rouxloup) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour je ne peux plus accéder à mon compte car Amazon ne m'envoi aucun sms lors de mes tentatives de connexion

  • bc_109 Santu OTTAVI (@bc_109) a signalé

    @AmazonHelp Commande initiale # 405-5553609-8107554 du 21/10/20. Jamais livrée. Remboursée. Depuis, status quo. Impossible de valider une nouvelle commande de remplacement.

  • evivyop Epuorg Eviv Bulgroz (@evivyop) a signalé

    @3615_CH @jo_delb Elles respectent les lois. Je n'y peux rien si mon libraire de quartier paye trop d'impôt. C'est fort injuste pour lui. Mais c'est la faute de nos gouvernants, pas d'amazon.

  • bls_fred TetraHydroFurane (@bls_fred) a signalé

    @aristot08378851 @anatolium C'est ça. Ils ne comprennent pas d'autant plus qu'ils font leurs courses sur Amazon ou dans les magasins bio Hors de portée des bourses des GJ. Ils n'ont pas de problème, eux.

  • MlleLuluPix MEA MlleLulu (@MlleLuluPix) a signalé

    @AmazonHelp Sûrement un vendeur tiers... mais vraiment obligez les vendeurs tiers à prendre certains service d'envoie. Ça entache forcément votre image indirectement.

  • Kamuloxx Joss (@Kamuloxx) a signalé

    @StagiaireAffich @poindessous @notcherokeelol Sans t'expliquer quoi que ce soit, Leroy Merlin fait retrait de commande et je pense que tu peux trouver pareil pour les chaussons. Tu as pris sur Amazon très bien c plus simple mais ne dis pas que c la faute du gvt... Je maintiens on est seul responsable d'un achat.

  • hearzy999 Hearzy (@hearzy999) a signalé

    @Michigo64z @FortniteFR Alors comme ça tu sais toujours pas qu'ils utilisent les serveur d'Amazon ? 🤨 ≤))≥ _| \_

  • Roroballondor Ayaaaa (@Roroballondor) a signalé

    @postbadmuscu1 Bon y’a beaucoup de scam certes. Mais quand tu vas chez h&m c’est exactement le même principe, des nature et découverte made in china à 300€ alors qu’il coûte moins de 100 etc... Et sur amazon y’en a à la pelle aussi je ne vois pas le problème mdr c’est du commerce

  • Corby_72 Corby (@Corby_72) a signalé

    @gouloulou_coc C'est que moi ou c'est tout le monde, je ne peux pas me connecter avec Amazon 🤔cela me dit qu'il y a une maj à faire et quand je clique dessus Amazon me dit que toute mes applications sont à jour 🤔😢😭. Vous avez le même problème svp ? 🤔

  • s1monvdk Simon Vandereecken (@s1monvdk) a signalé

    @popolux8 Ce qui me désole c'est que c'est des commerces (Fnac, Darty etc) qui avaient un bon support et service avant et qui n'ont fait que le dégrader à la pelleteuse qui viennent pleurer sur le méchant Amazon