Est-ce que Amazon a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
-
Panne de site web (40%)
-
Erreurs (34%)
-
Sign in (26%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Erreurs | ||
| Erreurs | ||
| Sign in |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
EricJBDS
(@EricJbds) a signalé
@AmazonHelp J'ai reçu un message qui me dit d'attendre le 1septembre mais je ne trouve pas normal d'essuyer ce genre d'incident en payant un service contre cela.
-
triste tigre
(@mariedarksigny) a signalé
je suis pognée dans une panique "so many books, so little time" en rabbit hole sur Amazon... sauf les hardcovers. **** ça. aussi, don't buy your books from Amazon. **** ça aussi.
-
Moune13
(@Moune132) a signalé
@BFMTV De toutes les façons je n'y retournerais pas, trop tard... Pour moi fini les gdes surfaces, fini amazon (depuis plus d un an),terminé pour les traites qui se réveillent que maintenant.
-
Camarade Bouboulov
(@goupix_g6) a signalé
CNews ils veulent coller 10 ans de taule à des dealers de **** mais lol vous vivez où ? Et la coke d'Enthoven elle vient de chez Amazon peut-être ? Arrêtez votre hypocrisie. #legalisation
-
Christophe 🇨🇵 Vacciné
(@Christophe02800) a signalé
@AmazonHelp Rebonjour Hajar, Avez-vous pu regarder à mon problème ?? @AmazonHelp #PrimeVideo Merci beaucoup 🙏🙏
-
Slimane
(@Slimandro) a signalé
@StanMourdon @hervefoucher @Nuggets1987 Moi j’ai une connexion catastrophique, donc IPTV est vraiment une solution pas confortable. Après pr C+, il faut être attentif aux offres, notamment sur VeePee. J’ai les chaînes du groupe pour 20€, puis Amazon tu peux le partager avec une autre personne aussi. Mais par 1/2
-
kelly
(@kelly27ans) a signalé
@DamDamOfficial J’ai eu ce gros problème avec Amazon, une commande affiché comme livré mais rien dans la boîte aux lettres. Ils ont été réglo et m’ont remplacé ma commande. C’était une rallonge électrique à 7€… est ce qu’un iphone aurait été remplacé… je pense pas.
-
Kenshin9977
(@Kenshin9977) a signalé
@hykaah @MrFlapix57_YT D'occasion ça se chope à 90€ sur Amazon et c'est dans le même état que du neuf. J'en ai pris un comme ça et David aussi. Mais encore une fois ils tiennent pas la durée. Le port USB déconne au bout de 2 ans voire moins
-
wolf🐺
(@cynthiabrhm) a signalé
@sarahbrhm_ achète un fumigène, 15€ sur amazon ça fonctionne trop bien !
-
Christophe 🇨🇵 Vacciné
(@Christophe02800) a signalé
@AmazonHelp La réponse de votre S C est que c'est un problème avec ma carte (e-card) alors que je l'utilise régulièrement sur votre site sans aucun problème ou qu'il faut que j'attende. A chaque renouvellement, je l'utilise aussi sans problème 😱. Si vous pouviez me dépanner, ça serait super
-
will Iams
(@Max_de_Paris) a signalé
pendant que vous présentiez les nouveautés 21/22,on attend toujours Amazon prime, Apple TV+, le retour des chaines NBC, Discovery, un accord d’exclu sur Eurosport pour eurosport player et pq pas à un service tel que ADN ou Cruchyroll @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe @anael_tw
-
kev91
(@Kevpar91) a signalé
@Mehdiii955 @IPTV_D Tu as essayer sur quelle chaîne ? Car canal + sport 2 Afrique ou Amazon prime dimanche c'était impossible de regarder sur les 2 serveurs . J'ai du basculer sur mon autre abonnement iptv
-
Dr Tilt
(@DrTilt2) a signalé
@aknatapak @Fnac @amazon Ouais j'ai déjà eu des mauvais retours du service client ldlc, genre tes pas content c'est pareil...
-
Laura🧸
(@LauraT1508) a signalé
Alors là c'est la meilleur ! Tu payes 5,99e par mois pour Amazon. 12,99e en plus pour la Ligue 1 mais tu peux pas regarder "Dimanche Soir Football" parce qu'il faut payer... Y'a pas un problème là ? @PrimeVideoFR
-
EricJBDS
(@EricJbds) a signalé
@AmazonHelp Au début cela avait été marqué expédié Chronopost et maintenant marqué "colis Privé". Produits pourtant éligibles "prime". Ça n'est malheureusement pas la première fois
-
Caro
(@rumeursduweb) a signalé
@MonsieurSeries @TaoCritik @pikatchoune Les prix, le temps d'engagement obligatoire, la non disponibilité sur les box TV. Amazon prime est dispo sur les box et permet d'ajouter des chaines en s'y abonnant au mois, la résiliation est simple et elles sont souvent en promo, c'est pas mal.
-
Dr Tilt
(@DrTilt2) a signalé
@BulletBear13 @Fnac @FnacVousAide Je te dis on va voir. J'ai déjà eu un problème avec Amazon c'était réglé en 5 mins au tel.
-
Christophe 🇨🇵 Vacciné
(@Christophe02800) a signalé
@AmazonHelp Merci beaucoup Brahim, j'espère que vous allez à résoudre mon problème car ça fait déjà trois semaines que cela dire 🙏🙏 Bonne fin de journée
-
Adrien
(@adrienlambert1) a signalé
@AmazonHelp Bonjour, Je vous envoie ce message car j’ai un problème avec une commande depuis plusieurs mois maintenant dont le problème n’a toujours pas été réglé. Serait-il possible d’en parler en message privé ? Merci !
-
Didier Méance
(@dmeance) a signalé
@AmazonHelp Bonjour, je n'ai pas de problème avec une commande, c'est juste que j'ai reçu par la poste de votre part un bon de réduction pour un service qui n'est pas disponible à mon adresse !
-
Bull et Bear 13
(@BulletBear13) a signalé
@DrTilt2 @Fnac @FnacVousAide Niveau service client, ils sont carrément écrasés par Amazon y a pas photo
-
Ⲏⲩⲣⲉⲅⲓⲟⲛ
(@Hyperion_stev) a signalé
L'app Amazon Prime qui fonctionne 1 fois sur 15 sur ma Xbox.. Vraiment relou 🙃 (Deezer aussi d'ailleurs)
-
Josio
(@Josio_lol) a signalé
Le problème réside donc dans mon convertisseur qui doit buguer au niveau de la 60HZ, mais j'ai besoin du convertisseur pour la connexion via ma carte de capture. Quelqu'un a une idée? Sachant que tous les avis des articles Amazon pour de tels convertisseurs disent [2/3]
-
Nono46
(@nono46) a signalé
Très mécontent de Amazon Ils ne sont pas capable de prendre en charge un téléphone Samsung de 4 mois en panne. Il faut que ce soit nous même qui réglons le problème avec Samsung. Je me désabonne de suite. Noël
-
Bulle d'Heriss
(@HBookineur) a signalé
Même si j'évite de commander sur Amazon pour diverses raisons, je ne peux pas leur enlever que leur service client est juste excellent. (colis arrivé vide, 3 minutes de discussions avec eux, je reçois un nouvel exemplaires vendredi sans avoir eu besoin de m'énerver ni rien)
-
Amazon Help
(@AmazonHelp) a signalé
@ph1823 Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre article ne fonctionne pas correctement. Pourriez-vous nous dire s'il s'agit d'un article expédié par Amazon ou par un vendeur tiers ? -Asmae
-
ph1823
(@ph1823) a signalé
J'ai un problème avec un câble de recharge acheter sur Amazon. Genre au début la charge rapide marché niquel, et depuis quelques temps elle déconne ça se met en charge lente sans raison apparente. Après plus débrancher rebranché elle revient Le câble d'origine fait la charge
-
Camélia
(@marocamcam) a signalé
Appeler la boîte d’intérim ✅ Postuler Amazon ✅ Sport ✅ Il faut que je prépare mes papiers pour la Maisel maintenant 🥵
-
Christophe 🇨🇵 Vacciné
(@Christophe02800) a signalé
@AmazonHelp Je n'ai jamais eu de problème avec @amazon, pour mes retours, pour mes appareils en panne...mais là, j'ai l'impression d'être dans une impasse...
-
Poupoukachu
(@Poupou24_) a signalé
@aaalex129 Ouais Amazon j'aime pas trop pr les raisons ethique qu'on connaît mais malheureusement c'est le meilleur en qualité client, service client et meme apres vente :/ (le SAV quoi) Et si en plus le paiement en plusieur fois n'est pas chiant, c'est encore + compliqué de s'en passer)