État de Amazon : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
- Panne de site web (45%)
- Erreurs (29%)
- Sign in (25%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne de site web | il y a 7 heures |
|
|
Erreurs | il y a 14 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 1 jour |
|
|
Sign in | il y a 1 jour |
|
|
Panne de site web | il y a 1 jour |
|
|
Erreurs | il y a 1 jour |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
anthropocene man (@anthropoceneman) a signalé@BoudPrototype Le problème de la « destruction créatrice » c'est qu'on dit pas ce qui est détruit et ce qui est créé à la place. L'innovation n'est pas forcément un progrès de base, et puis quand t'as la création d'un emploi Amazon, et la destruction de 4 emploi ailleurs, quel intérêt ? 🙄
-
La Taverne De Patatus🍺 (@Taverne2Patatus) a signalé@AmazonHelp @AmazonBusiness @amazon Bonjour Houda, j'ai pris contact avec le service clients Amazon Business, le bot m'a dit d'attendre jusqu'au 21 Juin .. De plus j'ai pris contact avec vous aussi via message comme demandé mais j'ai toujours pas de réponse .. Belle journée à vous.
-
Marie-Hélène 🇫🇷🐢🔻🐕🐯🐴🐖🐄🐗🦫🐀🐹🦦 (@luffy_mh) a signalé@TBegoud @NonnyAnimaliste Donc j'ai envoyé un message au service client pour qu'il supprime mon. Compte veganshop et je vais commander sur Amazon malheureusement pas le choix, sur le navigateur de mon tél ça marche pas non plus.
-
L’insomniaque (@l_insomniakk) a signalé@Ed_collector C'est n'importe quoi ... En plus le mec que j'ai appelé au service client qui savait pas où se mettre tellement il avait honte de devoir trouver un prétexte (qui plus est le prétexte est que potentiellement Amazon on acheté leur précommande)
-
AdaM (@_Socrate__) a signaléj'ai acheté cette Pléiade sur Amazon car il permet de payer ce livre en 4 fois alors que c'est impossible en librairie
-
13 🫨 (@MaitreDvn13) a signaléles gens à amazon bordel ils souffrent trop j’ai commendé un truc maintenant il arrive déjà dans l’après-midi mdr
-
ShiYo (@ShiYoTendo) a signalé@NintendHOME Indisponible de mon côté sur Amazon 😕
-
Chikito DLP (@ChikitoDLP) a signalé@BigTheoLV @Fnac Tous les idiots qui répondent « gnagnagna Amazon » sans comprendre qu’ils creusent leurs propres tombes : un monopole entraîne inévitablement des prix en hausse et un service client en baisse
-
Maud Emma (@maud_emma1) a signalé2 658 milliards $ de valorisation. 18 milliards de chiffre d'affaires. 5 milliards de perte nette... #SpaceX vaut désormais plus que Amazon… tout en perdant plusieurs milliards de dollars par an. À ce niveau, on n’est plus dans l’investissement, on est dans la croyance et la spéculation pure. Le marché valorise aujourd’hui une promesse : domination spatiale, Starlink, IA, défense, robotique. Le problème ? Les revenus et les bénéfices ne suivent absolument pas la trajectoire de la capitalisation. Pour donner un ordre de grandeur, Amazon ou Microsoft génèrent chaque année des dizaines de milliards de profits. SpaceX, elle, est valorisée sur ce qu'elle pourrait devenir demain et soutenue par du trading à très court terme. C'est exactement ce qui se produit à chaque cycle spéculatif : les investisseurs n'achètent plus des flux de trésorerie, ils achètent un rêve... et le FOMO fait le reste. Cela ne signifie pas que SpaceX est une mauvaise entreprise. Au contraire. C'est probablement l'une des sociétés les plus innovantes du XXIe siècle. Mais le prix actuel est totalement décorrélé des fondamentaux. Le marché peut rester irrationnel un certain temps... jusqu'à ce que la hype retombe et que les investisseurs prennent leurs profits, ce qui a débuté hier avec une correction de presque 12%. L'histoire montre qu'à long terme, les valorisations finissent toujours par s'ajuster sur la réalité comptable.
-
Sean Paul Marx (@jeanpaulmarx80) a signaléUpdate, il ne fonctionne pas, allez, démontage et renvoi à Amazon
-
Flushy (@Fluuushh) a signalé@Math0X J’ai le même problème mais avec un bras bontex sur Amazon ça passe
-
Dr.Pigeon (@Jose_MiguelLima) a signalé@eugspit @ssoonsoon C'est littéralement pourquoi les gens vont en périphérie plutôt qu'en ville. Impossible de se garer pour aller à la librairie. Donc commande sur Amazon
-
Hamster Joueur (@hamsterjoueur) a signalé@Grimfaldir On a, par le passé, commandé des collectors sur amazon UK et j'ai pas souvenir qu'il y ait particulièrement de soucis de colis abimés. Mais ça commence à dater, on n'avait pas eu de promo UK vraiment intéressante depuis plusieurs années
-
Mrc (@sls_marc) a signalé@Figaro_Economie Ah bon la taxe livre sur Amazon ne fonctionne pas alors ?
-
Anakin Bokassa (@darkwilek) a signalé@Shepardit0 En version UK Torna reste accessible. Je l’ai acheté à 35€ neuf sur Amazon il y a qq mois. Mais oui tu l’as eu à un bon prix. Reste maintenant à payer 10€ par jeu pour l’upgrade.
-
TontonRomain (@JustRomaiiin) a signalé@JustARonInParis @iMathTechs Oui je déjà acheté plusieurs fois dessus aucun soucis. L’offre je sais pas trop mais Joybuy est normalement très sérieux. En Chine (sous le nom JD) c’est l’équivalent de Amazon
-
KC Ethan 🇹🇭 (@XenotaFx) a signaléLe service client Amazon j'ai jamais vu ça de ma vie v'la les branleurs et j'parle pas du service réparation hein @awscloud
-
marino (@duguemarino) a signalé@AmazonHelp Déjà fait, service client déplorable !
-
Alan Wake (@MrWake404) a signalé@RVNOMONEY @Yourboy_melvin Non non Amazon c’est très mal protéger mdr zéro papier bulle etc… c’est catastrophique avec Amazon
-
The Shadow Investor (@ShadowBourse) a signalé@LeaBourseFR La comparaison Amazon 2014-2016 est exactement la thèse qui m'a convaincu d'y rentrer hier sur un repli technique. Le point sur le backlog de 627 milliards change tout : même sans nouveau contrat, des années de revenus déjà visibles. C'est rarissime à ce niveau de visibilité. 🔑
-
Lyssa Drumcode (@LyssaDrumc800) a signaléCette fois-ci seulement pour restée fresh en discours, pour la commande d’extensions capillaires sur Amazon, j’ai perdue 40$ de livraison même avec Prime. Ca va être impossible faire de quoi avec 345$ donc, che pas moi, ça veut dire pas de shoes de ma grandeur encore 50jours
-
Αlgאrnοn (@BoreanJude93372) a signalé@FlorianFrVendee Il n'est pas de gauche. Un streamer est un animateur radio ubérisé (pas de code du travail) par amazon ou google pour vendre des pubs. C'est tellement de droite que c'est impossible de faire ça, demander des dons et être honnêtement "de gauche". Pure posture morale.
-
МАТНUSALЕМ 💸 🏋️♂️ 🦦 (@_ma_thusal_em) a signaléBon allez, ça repart chez Amazon. J'ai TOUJOURS été déçu par la recharge par induction. Quand on est habitué au SUPERVOOC 80W (et bientôt 120W que j'aurai), c'est ultra-lent, à moins de ****** 80 € dans un chargeur induction aussi puissant que ma plaque de cuisson.
-
🇪🇸 (@aaj_884) a signalé@HichamNant95680 le problème c’est où ?? amazon y a full livraison
-
Vinu (@VinuShmup) a signalé@GolgoxI Oui plein de fois ! Je commande sur Amazon JP sans soucis
-
Chris.jdn🗽☘️🗽 (@ChristineJourd8) a signalé@Mister_Shelito @AmazonFRA @AmazonHelp les livraisons mettent maintenant 1 mois pour être livrées ? C'est quoi ce délire depuis l'entrepôt de Bassens ? Il se passe quoi depuis le mois de mars ?
-
Alma Dufour (@alma_dufour) a signaléLes macronistes ont toujours défendu les plateformes du web comme Amazon alors qu’elles détruisent des emplois, ont confié vos données personnelles aux usa, fait des vidéos de pub avec Mac Fly et Carlito, mais maintenant il faut censurer les réseaux pour votre bien
-
Mathieu (@Mathsml_) a signalé@deetseel @Footballogue Oui oui si ça t'intéressait tant que ça tu saurais que c'est un bon prix et que y'a pas moyen d'être rentable, ni de redistribuer les droits TV correctement avec un prix plus faible. Comme dit dans mon exemple plus haut amazon a eu le plus grand nombre d'abonnés depuis ces 5
-
Pierroman 🦸🏻 (@pierro_man) a signaléJ'ai fait quelques recherches sur FTAI AVIATION ($FTAI) - actuellement autour des 230 usd. Capitalisation de 24 milliards. Assez grosse entreprise américaine dans le domaine de la maintenance des moteurs d'avions. Grâce à FTAI, les compagnies peuvent économiser beaucoup. Ils se chargent de prêter des moteurs, pendant qu'ils réparent le moteur défectueux. ça permet à l'avion de ne pas être bloqué au sol pendant des mois. - FTAI possède une énorme quantité de réacteurs CFM56 (moteur d'avion le plus produit au monde). Ils équipent la quasi-totalité des boeing 737 et des aribus a320. Le soucis, c'est que ces avions vieillissent alors que les moteurs sont encore utilisables. C'est la qu'entre en jeu FTAI. Ils "recyclent" ces moteurs au lieu de les démonter pour les pièces détachées. Ils les transforment en turbine à gaz aéro-dérivées au sol pour produire de grandes quantité d'électricité jusqu'à 25 mégawatts par machine. Suffisant pour alimenter une petite ville de 20'000 habitants ou un grand data center de taille moyenne... L'objectif de FTAI est de livrer 100 unités d'ici 2027 (soit 2.5 gigawatts de puissance). Il faut savoir que les hyperscalers comme google ou amazon doivent attendre plusieurs années pour se brancher aux réseaux éléctriques publiques. FTAI permet un déploiement très rapide et "hors du réseaux" car leur machine sont modulaires et mobiles. Bloom Energy, un de leur plus gros concurrent est 100% focus sur le branchement des datas center alors que FTAI, si la branche de l'électricité ne fonctionne pas comme prévu, reste une société ultra rentable de maintenance de moteurs d'avions. Le risque de baisse est donc réduite. Concernant leur dernier résultats(Q1 2026) : - Chiffre d'affaire de 830 millions de dollars soit une augmentation de 65.5% sur un an. - Résultat Net de 134.2 millions (progression de 49%) - Bénéfice par action :1.29$ Je n'ai pas encore de position, j'attends une baisse pour acheter. Le potentiel est énorme et le risque limité.
-
Dindon Fiscal (@LeDindonFiscal) a signalé6/6 Dernière insulte : notre souveraineté. Doctolib est devenu un « service public » de fait, sans aucune obligation de transparence. Et nos données de santé ultrasensibles sont stockées chez Amazon Web Services. On a tout perdu : l'argent, le contrôle et la confidentialité. Une honte.