1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Amazon
Amazon

État de Amazon : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  • 45% Panne de site web (45%)
  • 28% Erreurs (28%)
  • 25% Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
York Panne de site web il y a 6 heures
Berlin Panne de site web il y a 7 heures
Brighton Sign in il y a 8 heures
Guanajuato Erreurs il y a 19 heures
Northampton Panne de site web il y a 1 jour
Township of Evan Panne de site web il y a 1 jour
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bc_109
    Santu OTTAVI (@bc_109) a signalé

    @jeromegodefroy Amazon possède un service client, qui étudie et tente de résoudre les litiges. Au pire, le client reste libre d'aller acheter ailleurs. Pour la #Justice, je cherche encore le "service client", le "contrôle qualité", qui s'assure que le job est bien fait. Yapa ! Il y a des morts😰

  • DIHCapital
    Fromagefrait (@DIHCapital) a signalé

    Personne ne peut m'aider chez Amazon KDP ? Le bot est très gentil mais un humain serait mieux pour que j'explique mon problème

  • Nairlizi
    Lunearick (@Nairlizi) a signalé

    @nibelya Désolé, mais, en soit, je suis content que Amazon est arrêter. Ils font autant de choix merdiques que Netflix. Si je vois un publisher compétent pour SG, c'est Apple, perso. Ils ont déjà montrer être pas mal en SF, et respecter entièrement la vision des auteurs / créateurs.

  • brivael
    Brivael Le Pogam (@brivael) a signalé

    Tout ça est du théâtre. Je vais vous expliquer pourquoi, simplement, pour que tout le monde comprenne. D'abord, c'est quoi le cloud ? Quand vous utilisez une app, un site, votre banque en ligne, vos impôts, votre dossier médical, ces services ne tournent pas sur un ordinateur en France dans un bureau. Ils tournent sur des serveurs loués à des entreprises spécialisées. C'est ça, le cloud. C'est quoi AWS ? C'est Amazon Web Services, la division cloud d'Amazon. C'est l'infrastructure qui fait tourner une énorme partie d'Internet : Canal+, Air France, des banques, des hôpitaux, des milliers d'entreprises françaises. C'est quoi Azure ? C'est l'équivalent chez Microsoft. Si votre entreprise utilise Teams, Office 365, Outlook, vous êtes dessus. Administrations comprises. Maintenant le chiffre qui tue : AWS, Azure et Google Cloud représentent environ 70 % du marché du cloud en France. Sept entreprises et administrations sur dix tournent sur des serveurs contrôlés par des entreprises américaines, soumises au droit américain. Conséquence concrète : si demain la France ou l'Europe se met à censurer n'importe comment, Washington n'a pas besoin de négocier. Donald appuie sur un bouton et la France s'éteint. Plus de banques, plus d'hôpitaux connectés, plus d'impôts en ligne, plus de visios, plus rien. Le pays s'arrête en quelques heures. Vous le savez. Eux le savent. Donc toutes ces annonces sur les « manipulations de l'information », c'est de la gesticulation. Un poulet sans tête qui court dans la cour. Vous êtes déjà en échec et mat, la partie est finie depuis des années, vous ne l'avez juste pas annoncé au public. Mon conseil : arrêtez de gesticuler et commencez votre mea culpa. Avoir eu des idées de *****, ce n'est pas grave. Refuser de l'admettre et continuer le théâtre, ça, c'est grave. Acceptez. Tournez la page. Et laissez construire ceux qui construisent.

  • GoldenGeekBlog
    GoldenGeek (@GoldenGeekBlog) a signalé

    @TheSharePlayers Pour le coup je ne parle pas de grandes surfaces, par exemple sur amazon fr et us il est à 54€ / 59$. Tous les tests que j'ai lu mentionnent 20 heures en moyenne rapide, en mode normal. Et crois moi tout faire c'est bien au delà des 30 heures. Maintenant, à titre personnel je n'évalue pas le prix d'un jeu en fonction de sa durée de vie :)

  • effi_10
    Cédric G. / effi10 (@effi_10) a signalé

    Retour de vacances. Maison en bordel, commandes suspectes sur Amazon, trucs pas sollicités sur mon compte Bouygues, pas pu tester Fable 5, une agression au couteau chaque jour ici à Troyes... Et le service client Amazon pas cool là Je veux retourner en Corse 😭 #VDM

  • lixxfnbr1
    Lix 亗 (@lixxfnbr1) a signalé

    @shirunszn @Teykovsky Pas vraiment j’ai déjà commander sur Amazon on a pas de garantie genre on peut pas rendre les pièces après utilisation de 2 semaine moi j’ai une garantie de 2 ans si j’ai un problème je vais voir le mec ou j’ai acheté et il répare sur Amazon ta personne

  • rom6859
    Romain (@rom6859) a signalé

    @J48365Je Est ce que Amazon te livre le jour de la sortie ? J’avais eu quelques soucis à ce sujet.

  • Taverne2Patatus
    La Taverne De Patatus🍺 (@Taverne2Patatus) a signalé

    @AmazonHelp @AmazonBusiness @amazon Bonjour Houda, j'ai pris contact avec le service clients Amazon Business, le bot m'a dit d'attendre jusqu'au 21 Juin .. De plus j'ai pris contact avec vous aussi via message comme demandé mais j'ai toujours pas de réponse .. Belle journée à vous.

  • BoreanJude93372
    Αlgאrnοn (@BoreanJude93372) a signalé

    @Simon_Puech @TubeGauchiste T'es de gauche en plus. Tu es un présentateur de service d'amusement d'AMAZON et GOOGLE, non licensié, sans contrat donc sans protection sociale ? Tu vends du temps de cerveau de tes fans à amazon et google en étant un showman ubérisé et tu demandes l'aumone en plus ?

  • _ma_thusal_em
    МАТНUSALЕМ 💸 🏋️‍♂️ 🦦 (@_ma_thusal_em) a signalé

    Bon allez, ça repart chez Amazon. J'ai TOUJOURS été déçu par la recharge par induction. Quand on est habitué au SUPERVOOC 80W (et bientôt 120W que j'aurai), c'est ultra-lent, à moins de ****** 80 € dans un chargeur induction aussi puissant que ma plaque de cuisson.

  • JokerTheReAngel
    Joker the Re:Angel | TØP |-/ (@JokerTheReAngel) a signalé

    @Teddy_Devisme Ah ouais... Avec un peu de chance ça sera pas trop long pour trouver un partenaire mais pour ce qui est de la diffusion internationale, je vois mal Netflix ou Amazon s'y intéresser...

  • _3emeOeil
    𝟑 𝐞̀𝐦𝐞 𝐎𝐞𝐢𝐥 (@_3emeOeil) a signalé

    🤖📚 Internet est en train d’être submergé par une vague de contenu généré par IA. Selon The Economist, l’IA accélère la production de contenu à une vitesse que les humains ne peuvent plus vraiment filtrer : les publications d’e-books sur Amazon auraient triplé depuis l’arrivée de ChatGPT. Mais ce n'est pas le seul secteur touché, les articles scientifiques montrent de plus en plus de traces d’écriture IA, les sorties d’apps iOS dépassent désormais les 100 000 par mois, et Deezer dit recevoir environ 75 000 morceaux générés par IA chaque jour, soit près de 44 % des nouveaux titres uploadés sur sa plateforme. Le vrai problème n’est plus seulement de créer du contenu, mais de réussir à distinguer ce qui mérite vraiment notre attention dans un web saturé de textes, de sons, d’apps et d’idées produits à la chaîne.

  • PatteSage
    Sage Patte (@PatteSage) a signalé

    @BigTheoLV @Fnac J’ai eu un problème similaire sur Amazon. L’ordinateur n’était pas neuf. Et il avait un problème matériel. Immédiatement remboursé

  • mattieu_bsn
    Lois-AI (@mattieu_bsn) a signalé

    Amazon n’a aucun magasin. Uber ne possède aucune voiture. Alibaba n’a aucun stock. Airbnb ne possède aucun bien immobilier. Le Bitcoin n’a aucune pièce physique. La leçon ? Le monde a changé. Aujourd’hui, le pouvoir n’est plus dans la possession, mais dans la connexion.

  • IguanoDeLaBolsa
    L'iguane 🦎 (@IguanoDeLaBolsa) a signalé

    @FinanceClean Ça me plaît bien ça 👍 Quand je vois des tocards comme Geodis en France (filiale de la SCNF ...) ... Pouvoir utiliser le réseau Amazon même si cela ne concerne pas de la marchandise Amazon, ça va cartonner avec les pros qui ont besoin d'un service nickel 👍

  • patrickbeau26
    BEAU Patrick (@patrickbeau26) a signalé

    @zogratwitch @97Romaro @Zydar27 Sauf qu'au lieu de se faire chier à contrôler, Amazon laisse faire l'autre client et tapera ensuite sur l'ancien client, tout en laissant une bonne image à l'autre client en gérant bien le problème. Bref la livraison à domicile va devenir un enfer de puterie.

  • jygastaud
    Jean Yves Gastaud (@jygastaud) a signalé

    Les (récentes ?) pratiques d'@amazon dans leur gestion de la relation client m'étonnent. - des échanges par chat (très mal) traduit - croire le transporteur avant le client - dire que le client a fait trop de demandes de remboursement (alors que la dernière date de 2024) 1/3

  • LelloucheNico
    Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    La grosse question maintenant : quand aura-t-on les détails sur les éditions et les prix ? Le précédent Nintendo Switch 2, lui aussi très attendu, avait vu les revendeurs français ne pas attendre la date et ouvrir la vente en avance. Je ne m'attends pas à la même chose pour GTA, mais il ne serait pas étonnant de voir les listings apparaître chez Amazon, Fnac, Carrefour dans les prochaines heures, sans attendre le 25 juin.

  • NicMCtheold
    Just Nic (@NicMCtheold) a signalé

    @AmazonHelp c'est pas amazon le problème c'est certains marchands canadiens qui choisissent un transporteur subventionné qui se fout bien des delais car le client pour eux c'est l'envoyeur

  • Applemagoff
    Applemag.fr (@Applemagoff) a signalé

    @9to5mac @iryantldr Les exemples avec Messages, calendrier et vocal sont bluffants, clairement le contexte personnel est l'atout que Google ou Amazon ne peuvent pas reproduire facilement. Reste le détail qui fait mal : en France et dans toute l'UE, on n'aura même pas le droit de tester ça au lancement d'iOS 27, DMA oblige. Frustrant de lire ces retours en sachant qu'on est mis sur la touche.

  • WatiAdri
    Adrian Nairda (@WatiAdri) a signalé

    @AmazonHelp Aucun rapport avec ma demande, la c'est 18:20 toujours pas de nouvelle du livreur ça commence sérieusement a me gonfler d'attendre toute la journée un colis sans plus d'informations. Les planifications ne changent rien au problème.

  • marredesQons
    No Name 🥷🏻🇫🇷 (@marredesQons) a signalé

    @ameledebey « Vient de nous quitter » Heuuu ça fait plus d’une semaine, c’est du passé elle est aux oubliettes maintenant. Déjà qu’elle n’a servi à rien ces dernières années hormis écrire des livres pour crédules vendu sur Amazon

  • ChristineJourd8
    Chris.jdn🗽☘️🗽 (@ChristineJourd8) a signalé

    @Mister_Shelito @AmazonFRA @AmazonHelp les livraisons mettent maintenant 1 mois pour être livrées ? C'est quoi ce délire depuis l'entrepôt de Bassens ? Il se passe quoi depuis le mois de mars ?

  • duguemarino
    marino (@duguemarino) a signalé

    @AmazonHelp Déjà fait, service client déplorable !

  • KevHoude
    Kev Houde (@KevHoude) a signalé

    L'interdire ne changera rien, car les jeunes boivent plus souvent des boissons aromatisées (style café froid, thé glacé, etc.). Seulement 1 % des jeunes au secondaire ont affirmé boire des boissons énergisantes de façon quotidienne. Donc, on ne règle même pas le problème avec ce projet de loi. Ce sera accessible sur Amazon. Donc, la loi sert à quoi? Car l'affichage et le déplacement des produits auront un coût. Qui va payer? Tout le monde, car le Québec aime ça tout contrôler. Les jeunes prennent l'équivalent ou aussi pire que ça et ça ne sera pas dans la loi. #polqc

  • steadygoing
    steadygoing (@steadygoing) a signalé

    1/10 Logique jusqu’à la douleur Évaluation des effets économiques de l’application du modèle de changement de Nowosielski à la réforme économique de la Pologne en 2026. Simulation des effets de 2027 de la transformation de l’économie en capitalisme social Richard Byai I. L’essence du modèle Le modèle de changement de Nowosielski est un projet de passage d’un capitalisme fondé sur l’être humain bon marché et la position coûteuse vers un capitalisme social : avec un minimum garanti de la personne, la propriété privée, le profit préservé, une prime pour la performance réelle, la limitation de la rente de position, un coût annuel imposé à la richesse dominante, et la reconnaissance de l’État comme co-créateur institutionnel des conditions de l’activité économique. L’arrière-plan théorique de la réforme est fourni par les publications de Ryszard Nowosielski dans le cycle De Revolutione Pretii Humani, disponibles sur Amazon : Minimum Wage, Universal Wage System et The Deducted Value Be Added. Un ouvrage distinct, The Few Right Markets, concerne la stratégie du succès exportateur de la Pologne en tant qu’économie de taille moyenne. Ce n’est pas un modèle d’assistanat, ni un programme anticapitaliste. L’entreprise demeure. La propriété demeure. Le profit demeure. La prime pour performance exceptionnelle demeure. Ce qui change, ce sont les relations entre l’être humain, le salaire, la position, l’entreprise, la richesse et l’État. Le noyau du modèle est le suivant : la personne qui travaille ne peut pas être bon marché ; la personne hors du travail ne peut pas tomber au-dessous du minimum de la personne ; le revenu élevé doit provenir de la performance, non de la seule position ; l’entreprise ne fonctionne pas en dehors de l’État, mais à l’intérieur des conditions publiques de son existence ; la richesse dominante doit payer un coût annuel pour la protection et l’influence. L’année 2027 est ici traitée comme l’année des effets simulés suivant l’activation du modèle après son application à la réforme économique polonaise de 2026. Cette étude ne décrit pas un programme complet de mise en œuvre pluriannuelle. Elle décrit les effets de la première année de fonctionnement du modèle : l’introduction du minimum de la personne, la prestation, le transfert de la structure salariale, la renégociation des rémunérations supérieures à dix salaires minimums, les impôts de domination et les premières garanties anti-inflationnistes. II. Les constantes du modèle Le salaire minimum est de 6 000 PLN par mois. Sa base est la règle suivante : salaire minimum = 5 × coût alimentaire minimal élargi Avec des coûts alimentaires de 1 200 PLN par mois : 5 × 1 200 PLN = 6 000 PLN La prestation minimale pour les personnes hors du travail s’élève à la moitié du salaire minimum, soit : 3 000 PLN par mois Il ne s’agit pas d’une allocation supplémentaire pour toute personne hors du travail. Il s’agit d’une garantie du minimum de la personne : une prestation complète pour les personnes sans revenu, un complément pour les personnes au-dessous de 3 000 PLN, et aucun coût supplémentaire lorsque le revenu ou les prestations existantes dépassent ce niveau. Le rapport entre travail et prestation est : 6 000 PLN : 3 000 PLN = 2 : 1 Le travail rapporte toujours au moins deux fois plus que la prestation. Le modèle ne crée pas de trappe à prestations sociales. Échelle de la rémunération fixe : 1–10 salaires minimums = 6 000–60 000 PLN par mois Critères salariaux : éducation, efficacité et morale professionnelle. Une composante peut être égale à zéro ; il n’y a pas d’addition automatique. La morale signifie uniquement la fiabilité professionnelle, non la moralité privée. Prime : 10% du profit ou des économies individuels La prime est individuelle, sans plafond, mais elle doit résulter d’un effet réel et calculable. Impôt sur le revenu élevé : 60% sur l’excédent au-dessus de dix salaires minimums par mois c’est-à-dire au-dessus de : 60 000 PLN par mois / 720 000 PLN par an

  • marieodilepicar
    *Cash*Sansfiltre*🇫🇷 (@marieodilepicar) a signalé

    @bartholinite 🥴 mais c'est qu'elle mordrait la vilaine !! J'aime pas votre cirque 🎪. Je n'aime pas que l'argent du service public serve à la promotion de la prostitution et des michetons. J'ai Netflix,HBO,Amazon ... j'aurai de quoi occuper ma soirée, sans avoir à me farcir ces turpitudes.

  • JD_2020
    Josh Olin (@JD_2020) a signalé

    @brivael Ce texte se lit bien, mais il confond retenue stratégique et faiblesse. Anthropic ne perd pas parce qu'elle parle de sécurité. Elle vient de lancer Claude Fable 5, un modèle de classe Mythos largement accessible, tout en maintenant Mythos 5 en accès restreint pour les cas d'usage à plus haut risque. Ce n'est pas « la peur jusqu'aux revenus ». C'est de la segmentation par capacité. Plus important encore, l'article suppose que le gagnant dans l'IA sera celui qui possède le plus grand empire de calcul. C'est une hypothèse majeure — et peut-être la mauvaise. Anthropic a déjà sécurisé d'énormes capacités externes auprès d'AWS, des TPU Google, Broadcom, NVIDIA et Trainium, incluant jusqu'à 5 GW avec Amazon, plusieurs gigawatts avec Google/Broadcom, et plus d'un million de puces Trainium2 en service. Ils ne manquent pas de puissance de calcul. Ils choisissent simplement de ne pas se transformer en infrastructure capitalistique lourde. C'est peut-être plus intelligent que le modèle de Musk. Si l'avenir de l'IA dépend moins des grandes campagnes d'entraînement monolithiques et davantage de l'efficacité d'inférence, du matériel hétérogène et de l'itération rapide des modèles, alors posséder une infrastructure bespoke gigantesque n'est pas seulement un avantage concurrentiel — c'est aussi un fardeau. Dans ce monde, la stratégie d'Anthropic semble disciplinée, pas désespérée. Et si les modèles continuent vraiment à se diffuser et à se commoditiser, alors l'entreprise la moins liée à un gigantesque bilan de calcul aura peut-être plus de liberté stratégique, pas moins. Donc non — ce n'est pas manifestement l'histoire d'Anthropic en train de se faire écraser par Elon. C'est peut-être l'inverse : l'histoire d'une entreprise qui tente de posséder l'intelligence, pendant que l'autre dépense des dizaines ou des centaines de milliards pour posséder un goulot d'étranglement qui ne restera peut-être pas rare.

  • umibo_ozu
    Dos Santos Jimmy (@umibo_ozu) a signalé

    @boulanger du coup j’ai acheté chez amazon vu que votre site ne fonctionne pas