1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Amazon
Amazon

État de Amazon : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  • 46% Panne de site web (46%)
  • 28% Erreurs (28%)
  • 25% Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Northampton Panne de site web il y a 7 heures
Township of Evan Panne de site web il y a 7 heures
Portsmouth Erreurs il y a 9 heures
Boise Panne de site web il y a 24 heures
Swaffham Erreurs il y a 2 jours
Owings Mills Panne de site web il y a 2 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PatteSage
    Sage Patte (@PatteSage) a signalé

    @BigTheoLV @Fnac J’ai eu un problème similaire sur Amazon. L’ordinateur n’était pas neuf. Et il avait un problème matériel. Immédiatement remboursé

  • BigTheoLV
    THEO-LV (@BigTheoLV) a signalé

    @holeecrepe @Fnac J’me disais pour ce genre de produit valait mieux Fnac pour les garanties etc… mais plus jamais, Amazon pour le moindre soucis ils sont hyper réactif

  • Enzokcylx
    Enzo Armao  🇫🇷 (@Enzokcylx) a signalé

    @j_bg Aussi, en rapport avec la souveraineté de l’union européenne, ne pas oublier que leur service « Wero » tournent sur les serveurs d’Amazon. Sauf erreur de ma part Amazon n’est pas européen mais américain.🇺🇸

  • XenotaFx
    KC Ethan 🇹🇭 (@XenotaFx) a signalé

    Le service client Amazon j'ai jamais vu ça de ma vie v'la les branleurs et j'parle pas du service réparation hein @awscloud

  • JB_Gambet
    Jean-Benoit Gambet (@JB_Gambet) a signalé

    On m'a envoyé un produit structuré soi-disant génial. Le pari : ni BNP, ni TotalEnergies, ni Amazon ne chutent de plus de 25% d'ici mai 2029. Tant que ça tient, 0,75% par mois (environ 8% par an), coupon inconditionnel, maturité courte de 3 ans et demi, remboursement anticipé possible dès 6 mois. Ce qui me gêne : le risque se concentre sur l'action la plus faible (si elle fait -50%, on ne vous rend que la moitié), le risque émetteur Santander, seulement 3 actions, 5,3% de frais à l'entrée (un bon produit c'est 2,5-3%), et il a été émis en décembre 2025 donc plus disponible. Le vrai sujet, c'est le sizing : jamais plus de 1% sur un pari comme ça. Ceci n'est pas un conseil en investissement, investir comporte des risques. Envoie-moi le produit structuré que tu veux que j'analyse. À demain !

  • sls_marc
    Mrc (@sls_marc) a signalé

    @Figaro_Economie Ah bon la taxe livre sur Amazon ne fonctionne pas alors ?

  • marcorock101
    Baka Saulnier (@marcorock101) a signalé

    Amazon: J'achète un produit parce qu'il a de bonnes reviews. Me rendre compte que le produit n'est vraiment pas bon. Laisser une review comme quoi que le produit est mauvais. Recevoir un email du vendeur "on vous offre 20$ pour supprimer votre review" ****. Ayou.

  • neero_cm
    Neero (@neero_cm) a signalé

    🌍 Toutes vos activités en ligne, une seule carte. Netflix, Spotify, Amazon, Facebook Ads, PayPal, Shopify, Apple… payez sans stress avec la carte Visa Neero. Rechargez, contrôlez vos dépenses et profitez d’une expérience de paiement qui fonctionne vraiment. 💳 Créez votre carte gratuitement dès maintenant. #Neero #Visa #PaiementEnLigne

  • effi_10
    Cédric G. / effi10 (@effi_10) a signalé

    Retour de vacances. Maison en bordel, commandes suspectes sur Amazon, trucs pas sollicités sur mon compte Bouygues, pas pu tester Fable 5, une agression au couteau chaque jour ici à Troyes... Et le service client Amazon pas cool là Je veux retourner en Corse 😭 #VDM

  • rom6859
    Romain (@rom6859) a signalé

    @J48365Je Est ce que Amazon te livre le jour de la sortie ? J’avais eu quelques soucis à ce sujet.

  • buildwithanto
    Antonin | SaaS Founder (@buildwithanto) a signalé

    @DIHCapital Les contacts en interne chez Amazon ça va être très très dur voire impossible mais j’ai déjà vu des dizaines de personnes dans ton cas qui témoignent sur Reddit et qui ont essayé de récupérer leur compte, c’est assez aléatoire mais tu peux essayer ça coûte rien !

  • BoreanJude93372
    Αlgאrnοn (@BoreanJude93372) a signalé

    @FlorianFrVendee Il n'est pas de gauche. Un streamer est un animateur radio ubérisé (pas de code du travail) par amazon ou google pour vendre des pubs. C'est tellement de droite que c'est impossible de faire ça, demander des dons et être honnêtement "de gauche". Pure posture morale.

  • JD_2020
    Josh Olin (@JD_2020) a signalé

    @brivael Ce texte se lit bien, mais il confond retenue stratégique et faiblesse. Anthropic ne perd pas parce qu'elle parle de sécurité. Elle vient de lancer Claude Fable 5, un modèle de classe Mythos largement accessible, tout en maintenant Mythos 5 en accès restreint pour les cas d'usage à plus haut risque. Ce n'est pas « la peur jusqu'aux revenus ». C'est de la segmentation par capacité. Plus important encore, l'article suppose que le gagnant dans l'IA sera celui qui possède le plus grand empire de calcul. C'est une hypothèse majeure — et peut-être la mauvaise. Anthropic a déjà sécurisé d'énormes capacités externes auprès d'AWS, des TPU Google, Broadcom, NVIDIA et Trainium, incluant jusqu'à 5 GW avec Amazon, plusieurs gigawatts avec Google/Broadcom, et plus d'un million de puces Trainium2 en service. Ils ne manquent pas de puissance de calcul. Ils choisissent simplement de ne pas se transformer en infrastructure capitalistique lourde. C'est peut-être plus intelligent que le modèle de Musk. Si l'avenir de l'IA dépend moins des grandes campagnes d'entraînement monolithiques et davantage de l'efficacité d'inférence, du matériel hétérogène et de l'itération rapide des modèles, alors posséder une infrastructure bespoke gigantesque n'est pas seulement un avantage concurrentiel — c'est aussi un fardeau. Dans ce monde, la stratégie d'Anthropic semble disciplinée, pas désespérée. Et si les modèles continuent vraiment à se diffuser et à se commoditiser, alors l'entreprise la moins liée à un gigantesque bilan de calcul aura peut-être plus de liberté stratégique, pas moins. Donc non — ce n'est pas manifestement l'histoire d'Anthropic en train de se faire écraser par Elon. C'est peut-être l'inverse : l'histoire d'une entreprise qui tente de posséder l'intelligence, pendant que l'autre dépense des dizaines ou des centaines de milliards pour posséder un goulot d'étranglement qui ne restera peut-être pas rare.

  • tradingfutures1
    Oblomov (@tradingfutures1) a signalé

    @Poulin2012 Le problème n'est pas que financier en Europe il y a toutes les disparités/ pays et en France il y a aussi les blocages culturels. Si les amazon. Googles etc sont nés aux us ce n'est pas par hasard. Aux usa l'investissement est privé et l'échec,une étape. Ici une condamnation.

  • steadygoing
    steadygoing (@steadygoing) a signalé

    1/10 Logique jusqu’à la douleur Évaluation des effets économiques de l’application du modèle de changement de Nowosielski à la réforme économique de la Pologne en 2026. Simulation des effets de 2027 de la transformation de l’économie en capitalisme social Richard Byai I. L’essence du modèle Le modèle de changement de Nowosielski est un projet de passage d’un capitalisme fondé sur l’être humain bon marché et la position coûteuse vers un capitalisme social : avec un minimum garanti de la personne, la propriété privée, le profit préservé, une prime pour la performance réelle, la limitation de la rente de position, un coût annuel imposé à la richesse dominante, et la reconnaissance de l’État comme co-créateur institutionnel des conditions de l’activité économique. L’arrière-plan théorique de la réforme est fourni par les publications de Ryszard Nowosielski dans le cycle De Revolutione Pretii Humani, disponibles sur Amazon : Minimum Wage, Universal Wage System et The Deducted Value Be Added. Un ouvrage distinct, The Few Right Markets, concerne la stratégie du succès exportateur de la Pologne en tant qu’économie de taille moyenne. Ce n’est pas un modèle d’assistanat, ni un programme anticapitaliste. L’entreprise demeure. La propriété demeure. Le profit demeure. La prime pour performance exceptionnelle demeure. Ce qui change, ce sont les relations entre l’être humain, le salaire, la position, l’entreprise, la richesse et l’État. Le noyau du modèle est le suivant : la personne qui travaille ne peut pas être bon marché ; la personne hors du travail ne peut pas tomber au-dessous du minimum de la personne ; le revenu élevé doit provenir de la performance, non de la seule position ; l’entreprise ne fonctionne pas en dehors de l’État, mais à l’intérieur des conditions publiques de son existence ; la richesse dominante doit payer un coût annuel pour la protection et l’influence. L’année 2027 est ici traitée comme l’année des effets simulés suivant l’activation du modèle après son application à la réforme économique polonaise de 2026. Cette étude ne décrit pas un programme complet de mise en œuvre pluriannuelle. Elle décrit les effets de la première année de fonctionnement du modèle : l’introduction du minimum de la personne, la prestation, le transfert de la structure salariale, la renégociation des rémunérations supérieures à dix salaires minimums, les impôts de domination et les premières garanties anti-inflationnistes. II. Les constantes du modèle Le salaire minimum est de 6 000 PLN par mois. Sa base est la règle suivante : salaire minimum = 5 × coût alimentaire minimal élargi Avec des coûts alimentaires de 1 200 PLN par mois : 5 × 1 200 PLN = 6 000 PLN La prestation minimale pour les personnes hors du travail s’élève à la moitié du salaire minimum, soit : 3 000 PLN par mois Il ne s’agit pas d’une allocation supplémentaire pour toute personne hors du travail. Il s’agit d’une garantie du minimum de la personne : une prestation complète pour les personnes sans revenu, un complément pour les personnes au-dessous de 3 000 PLN, et aucun coût supplémentaire lorsque le revenu ou les prestations existantes dépassent ce niveau. Le rapport entre travail et prestation est : 6 000 PLN : 3 000 PLN = 2 : 1 Le travail rapporte toujours au moins deux fois plus que la prestation. Le modèle ne crée pas de trappe à prestations sociales. Échelle de la rémunération fixe : 1–10 salaires minimums = 6 000–60 000 PLN par mois Critères salariaux : éducation, efficacité et morale professionnelle. Une composante peut être égale à zéro ; il n’y a pas d’addition automatique. La morale signifie uniquement la fiabilité professionnelle, non la moralité privée. Prime : 10% du profit ou des économies individuels La prime est individuelle, sans plafond, mais elle doit résulter d’un effet réel et calculable. Impôt sur le revenu élevé : 60% sur l’excédent au-dessus de dix salaires minimums par mois c’est-à-dire au-dessus de : 60 000 PLN par mois / 720 000 PLN par an

  • toto50912
    toto509 🇭🇹🇫🇷 (@toto50912) a signalé

    @Lau_Be1 Cest pas normal il est indisponible sur Amazon.

  • lb603970942727
    Fabrice Del Dongo (@lb603970942727) a signalé

    @20Minutes On achète une bonne partie sur Amazon maintenant. Logique et ce n'est que le début.

  • marredesQons
    No Name 🥷🏻🇫🇷 (@marredesQons) a signalé

    @ameledebey « Vient de nous quitter » Heuuu ça fait plus d’une semaine, c’est du passé elle est aux oubliettes maintenant. Déjà qu’elle n’a servi à rien ces dernières années hormis écrire des livres pour crédules vendu sur Amazon

  • jeremyerline
    Jeremy erline (@jeremyerline) a signalé

    J'ai reçu un coffret sinon super u/cultura plus rien , Amazon pas d'invitation, leclerc dans le panier deja annulé, Micromania 5min en rupture Impossible d'en avoir plus d'un...

  • purplebhive
    magou🪽☆ ⊙⊝⊜ is seeing bts in paris! (@purplebhive) a signalé

    @1cytw4t jure t’as vrmnt été débitée meuf ? parce que perso j’ai cherché partout sur mon compte amazon prime et y’a aucune mention de ces 69€ + j’ai souscris à rien et j’avais déjà amazon prime que j’avais payé 39€ en mai. donc impossible

  • vdenaux
    Vincent (@vdenaux) a signalé

    @starks_ Mec Amazon c'est le mal! Faut acheter au petit producteur de craie bio à côté de chez toi.

  • alainde96544302
    alain deloin (@alainde96544302) a signalé

    @Tarkk__ @Nosferathuoff Tu prends au moins une clim mobile... 150 balles chez lidl avec le kit fenêtre. Ou action ou Amazon ou Merlin l'enchanteur. Problème résolu pour pas cher. Plus bruyant mais ça ou crever de chaud et sentir le fenec la question elle est vite répondue.

  • Taverne2Patatus
    La Taverne De Patatus🍺 (@Taverne2Patatus) a signalé

    @AmazonHelp @AmazonBusiness @amazon Bonjour Houda, j'ai pris contact avec le service clients Amazon Business, le bot m'a dit d'attendre jusqu'au 21 Juin .. De plus j'ai pris contact avec vous aussi via message comme demandé mais j'ai toujours pas de réponse .. Belle journée à vous.

  • ChristineJourd8
    Chris.jdn🗽☘️🗽 (@ChristineJourd8) a signalé

    @Mister_Shelito @AmazonFRA @AmazonHelp les livraisons mettent maintenant 1 mois pour être livrées ? C'est quoi ce délire depuis l'entrepôt de Bassens ? Il se passe quoi depuis le mois de mars ?

  • TavSebastien34
    Lenluigi Dora Numma (@TavSebastien34) a signalé

    @AmazonHelp Cher Mr vos societes de livraison me raccroche au nez Impossible d avoir plus d infos. J estime qu ayant paye attendu et investigue pour mon colis. Sans pour autant avoir mon colis C est a vous de prendre le relais Grosse fatigue Societe colis prive. Sinon remboursement merci

  • romain1603
    Romain tout court (@romain1603) a signalé

    @Kurayzeru @Superlloyd3 J'avais preco reload en genre octobre sur Amazon sans problème

  • matheo_987
    mat_hé_ho🧠🧠🧠 (@matheo_987) a signalé

    @brivael la fameuse "souveraineté" que tout le monde brandi et dont personne ne sais ce que c'est pourtant c'est simple plus de service : microsoft,amazon (usa) et etc... on passe sur de l'open source si possible linux,open office... avec des serveurs hébergé en france

  • accuseatort
    junayd (@accuseatort) a signalé

    @CrackWholesaler Mdrrrr y’a 1M de petit con qui proposent service refund -50% Amazon (tu commande, tu te fais rembourse et tu leur donne 50% après) L’iPhone tu l’as à moitié prix… la tentation est grande

  • J_ON7_
    50 đồng (@J_ON7_) a signalé

    C’est pile le bon moment pour acheter SK Hynix, l’entreprise coréenne qui va lead le marché des semi-conducteurs. Pourquoi ? Fournisseur NVIDIA numéro 1 en HBM. Le HBM est littéralement soudé sur chaque GPU NVIDIA. Contrôle 50% de la production mondiale HBM, fournit la majorité des GPU NVIDIA, a des lignes de production à pleine capacité jusqu’en 2026, ouvre un bureau à Bellevue à côté de NVIDIA et Amazon, et vient d’investir dans Anthropic. NVIDIA a désigné Samsung et SK Hynix comme fournisseur exclusif du HBM pour la plateforme Vera Rubin. SK représente 20% de mon CTO maintenant. Vous me remercierez plus tard.

  • AlexOTime
    ALEXOTIME (@AlexOTime) a signalé

    Moi avant : je tape “truc pour dormir mieux pas trop cher confortable” sur Amazon et je suis perdu dans 4000 résultats. Moi maintenant avec Rufus : je lui explique mon problème comme à un pote, il me sort les bons produits. L’IA qui comprend enfin ce qu’on veut dire.