1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Amazon
Amazon

État de Amazon : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  • 45% Panne de site web (45%)
  • 29% Erreurs (29%)
  • 25% Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Mexico City Sign in il y a 8 heures
Poplar Panne de site web il y a 12 heures
Letchworth Garden City Erreurs il y a 14 heures
Sheffield Panne de site web il y a 1 jour
Charlotte Sign in il y a 1 jour
Panama City Beach Sign in il y a 1 jour
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • creteillbalard
    yabouki (@creteillbalard) a signalé

    La famille svp, j’ai acheté un vrai Dyson sur Amazon y a 6 mois mais du coup, j’ai envie de me faire rembourser sauf que j’peux plus psk le délai de retour c’est 1 mois ! Est-ce que ça passe si jmens, et je demande à me faire rembourser en disant que y a un problème technique?

  • alainde96544302
    alain deloin (@alainde96544302) a signalé

    @Tarkk__ @Nosferathuoff Tu prends au moins une clim mobile... 150 balles chez lidl avec le kit fenêtre. Ou action ou Amazon ou Merlin l'enchanteur. Problème résolu pour pas cher. Plus bruyant mais ça ou crever de chaud et sentir le fenec la question elle est vite répondue.

  • BigTheoLV
    THEO-LV (@BigTheoLV) a signalé

    @LeVraiMoha Amazon ta le moindre soucis ils te gèrent ça direct, maintenant j’passe que par eux

  • MUREarnold
    Arnold MURE (@MUREarnold) a signalé

    @GeoTales_ Le véritable problème européen n’est peut-être pas Mistral. Le problème est que l’Europe ne contrôle pratiquement aucun maillon critique de la chaîne de valeur de l’IA : • GPU : Nvidia • HBM/DRAM : SK Hynix, Samsung, Micron • Cloud hyperscale : Microsoft, Amazon, Google • Fonderies avancées : TSMC • Énergie et infrastructures IA : largement hors Europe La souveraineté IA ne se limite pas aux modèles. Elle commence par l’accès au calcul, à l’énergie, à la mémoire et aux data centers. C’est pourquoi des acteurs comme Nebius deviennent intéressants : ils tentent de reconstruire une couche d’infrastructure IA indépendante entre les hyperscalers américains et les utilisateurs finaux. La question n’est pas seulement “qui développe le modèle ?” La vraie question est : “qui possède l’usine d’IA ?”

  • _twinded
    Twinded ✌🏻 (@_twinded) a signalé

    @PypNetty0 Ahah, je te jure c’est affolant .. C’est la 3eme fois en 2 ans que je revois des mails de Amazon me disant cela. Et c’est le même principe pour Uber Eats. Ils pensent que leurs livreurs sont tous hyper safe ou que leurs restaurants n’oublient jamais rien. Je comprends pas que ce soit le consommateur qui paie le problème au lieu d’aller voir côté prestataire ..

  • Shepardit0
    Shepard (@Shepardit0) a signalé

    @hamsterjoueur @ShiYoTendo @LordSnow59 Ah ouais ?! Jamais testé, tu as des retours fiables là dessus ? Car Amazon j'ai jamais eu de soucis mais Fnac bon, j'ai moins confiance.

  • cerkesli_
    Мельда🎐🦋🇹🇷 (@cerkesli_) a signalé

    Il est lent ce colis Amazon

  • Romy__Czne
    🌵Romy__Czne 🇫🇷🦁 (@Romy__Czne) a signalé

    @TubeGauchiste Il a raison et tort à la fois... Perso, je paye 12,99€ pour Youtube Premium, qui est LA plateforme que je consomme le plus. Maintenant, le problème est plus loin...Parce que c'est 15 balles pour Youtube, 7 pour Amazon, puis 10 à 12 pour la musique, puis Netflix, puis Disney + etc Tout le monde ne peut pas se le permettre

  • reinedumalaise
    gloutonne barjo (@reinedumalaise) a signalé

    Quelqu’un a Amazon prime pour la livraison et peut me rendre un service ? Vu que mes amis me détestent

  • BoreanJude93372
    Αlgאrnοn (@BoreanJude93372) a signalé

    @Simon_Puech @TubeGauchiste T'es de gauche en plus. Tu es un présentateur de service d'amusement d'AMAZON et GOOGLE, non licensié, sans contrat donc sans protection sociale ? Tu vends du temps de cerveau de tes fans à amazon et google en étant un showman ubérisé et tu demandes l'aumone en plus ?

  • chronik59
    Shürâ (@chronik59) a signalé

    @lnstantFoot @ligue1plus Le problème c'est les périodes ou y a pas de championnat et on es facturer tous de même....ce que Amazon ne faisait pas ....

  • DIHCapital
    Fromagefrait (@DIHCapital) a signalé

    Avant je gagnais sans rien faire 400€/mois avec mes livres sur Amazon. Maintenant il faut que je recommence tout à 0 pour lancer mon SaaS et vendre l'algorithme qui me faisait 400€/mois. ****** amazon kdp rendez moi mon compte

  • pikaboom55
    pikaboom (@pikaboom55) a signalé

    @RealListenbourg @ChienSurpris @sancouv2 Les abos plateforme en ligne (entre netflix, disney, canal, truc de sport, spotify, deezer, youtube, le jeu en ligne sur console, amazon, …) les gens doivent deja passer pas mal la dedans du budget loisir

  • Fluuushh
    Flushy (@Fluuushh) a signalé

    @Math0X J’ai le même problème mais avec un bras bontex sur Amazon ça passe

  • RV_Gh0stCrawl3r
    Hervé "Gh0stCrawl3R" (@RV_Gh0stCrawl3r) a signalé

    @astrogo360 Ou j’ai mal lu pour le 119 j’ai un doute (quoi que Amazon me semble l’avoir vu à ce prix)

  • BigTheoLV
    THEO-LV (@BigTheoLV) a signalé

    @holeecrepe @Fnac J’me disais pour ce genre de produit valait mieux Fnac pour les garanties etc… mais plus jamais, Amazon pour le moindre soucis ils sont hyper réactif

  • pierrechip_pro
    Pierre Chip (@pierrechip_pro) a signalé

    Robinhood vient de lancer en bêta une infrastructure permettant à des agents IA de trader et payer en totale autonomie. Sous-compte dédié, connexion MCP (Connecteur universel), carte virtuelle avec plafond paramétrable. Stripe, Amazon et Google travaillent sur des infrastructures similaires. Ce que ça représente concrètement : la délégation d’actes financiers à des IA passe du théorique à l’opérationnel. Exécution, paiement, analyse de risque : sans intervention humaine systématique. P.S. : l’action Robinhood fait +35% en un mois. Le marché a compris avant tout le monde. #robinhood

  • aaj_884
    🇪🇸 (@aaj_884) a signalé

    @HichamNant95680 le problème c’est où ?? amazon y a full livraison

  • Frenchie_
    Frenchie (@Frenchie_) a signalé

    Nous sortons d’une séquence haussière d’une ampleur rare, née d’une rupture : l’IA D’abord les LLM, la couche logicielle qui a été le récit. Puis la rotation vers le hardware, le buildout, la plomberie physique de la révolution. Les méga-caps, Nvidia, Google, Amazon, sont devenues trop lourdes pour offrir de l’asymétrie dans ce toujours plus. Le marché est allé chercher les beta, puis les goulots d’étranglement. Et là, une mécanique de marché s’est enclenchée. Float réduit, MCAP modeste, les fonds ne peuvent pas se positionner sans faire bouger le prix. Le retail, lui, le peut. Résultat une verticalité brutale, alimentée par sa propre réflexivité. Sur le fond, la thèse tient. La microélectronique est peut-être la condensation de travail humain la plus dense de l’histoire. Jamais autant d’heures accumulées des décennies de lithographie, des milliers de doctorats, une chaîne d’approvisionnement étalée sur trois continents n’avaient été comprimées dans quelques centimètres carrés de silicium. Et jamais autant de la production textuelle de l’humanité n’avait été comprimée dans un seul objet logiciel que dans un LLM. C’est ce qui rend le domaine illisible pour la plupart. il est trop technique pour le narratif, il est trop technique pour les retail, et le narratif arrive toujours avant la compréhension. D’où la loi d’Amara, « nous surestimons une technologie à court terme, et la sous-estimons à long terme » À court terme, on price le récit, l’euphorie et récemment on l’a pricé très vie. À long terme, on price la diffusion, la valeur réelle. Entre les deux s’installe le grand écart où vivent, successivement, l’euphorie, la déception, les boites qui réussirons, celles qui ont été mise en avant pour les mauvaises raisons. Beaucoup ont pris le trade en route. En marche, ils ont bricolé une thèse ou pire, emprunté celle d’un autre. C’est là que tout sonne faux. Une conviction n’est pas une opinion que l’on adopte, c’est une structure que l’on bâtit. Et seule celle que vous avez bâtie vous-même survit à un drawdown de 40 %. On ne tient pas une position sur la conviction d’un autre. Au premier trou d’air, la thèse empruntée s’évapore, parce qu’elle n’a jamais été vôtre. Construisez vos horizons. Étayez vos thèses. Développez VOS convictions, non par orgueil, mais parce que c’est la seule chose qui tient quand le prix, lui, ne tient plus.

  • JokerTheReAngel
    Joker the Re:Angel | TØP |-/ (@JokerTheReAngel) a signalé

    @Teddy_Devisme Ah ouais... Avec un peu de chance ça sera pas trop long pour trouver un partenaire mais pour ce qui est de la diffusion internationale, je vois mal Netflix ou Amazon s'y intéresser...

  • MaitreDvn13
    13 🫨 (@MaitreDvn13) a signalé

    les gens à amazon bordel ils souffrent trop j’ai commendé un truc maintenant il arrive déjà dans l’après-midi mdr

  • VanKEMOSABE
    Bacchus (@VanKEMOSABE) a signalé

    @bluetouff 1) j'ai du mal a comprendre comment l'argent aurait pu revenir aux citoyens ? l'UFC est privée? ça devrait revenir a l'UFC ? avec des frais de "location" de la maison Blanche je suppose 3) je comprends pas le lien avec Amazon et Google ? sinon oui, on connaît le personnage !

  • Taverne2Patatus
    La Taverne De Patatus🍺 (@Taverne2Patatus) a signalé

    @AmazonHelp @AmazonBusiness @amazon Bonjour Houda, j'ai pris contact avec le service clients Amazon Business, le bot m'a dit d'attendre jusqu'au 21 Juin .. De plus j'ai pris contact avec vous aussi via message comme demandé mais j'ai toujours pas de réponse .. Belle journée à vous.

  • lb603970942727
    Fabrice Del Dongo (@lb603970942727) a signalé

    @20Minutes On achète une bonne partie sur Amazon maintenant. Logique et ce n'est que le début.

  • anthropoceneman
    anthropocene man (@anthropoceneman) a signalé

    @BoudPrototype Le problème de la « destruction créatrice » c'est qu'on dit pas ce qui est détruit et ce qui est créé à la place. L'innovation n'est pas forcément un progrès de base, et puis quand t'as la création d'un emploi Amazon, et la destruction de 4 emploi ailleurs, quel intérêt ? 🙄

  • PandaShinCloud
    ShinCloud 🐼 (@PandaShinCloud) a signalé

    @booba705 ****, il est même moins cher sur Amazon😭, mais il n'était pas listé au moment des préco bordel

  • maldemots
    Mal de Mots (@maldemots) a signalé

    On peut reprocher plein de choses à #Amazon, mais le service client, c'est de l'or...

  • QuentR_
    QuentR (@QuentR_) a signalé

    @Zydar27 Amazon vont vite regler le problème (et te rembourser)

  • MrSirban
    🦌 Mrsirban 15k 🤘 (@MrSirban) a signalé

    @Decathlon On en parle du service après vente de #decathlon ? Quand on fait une demande suite à un problème sur un vélo elliptique HS et qu'on nous dit : on vous contacte dans 48 voir 72H et que ça fait 10 jours qu'il y a silence ???? 🤬 Vaut mieux acheter chinois sur @amazon

  • EllMoignon
    Quentin - ElMoignon (@EllMoignon) a signalé

    @Arashibree Amazon pour le coup, ça fait 2-3ans et zéro soucis