1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Amazon
Amazon

État de Amazon : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  • 46% Panne de site web (46%)
  • 28% Erreurs (28%)
  • 25% Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Guanajuato Erreurs il y a 11 heures
Northampton Panne de site web il y a 19 heures
Township of Evan Panne de site web il y a 19 heures
Portsmouth Erreurs il y a 22 heures
Boise Panne de site web il y a 2 jours
Swaffham Erreurs il y a 3 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaitreDvn13
    13 🫨 (@MaitreDvn13) a signalé

    les gens à amazon bordel ils souffrent trop j’ai commendé un truc maintenant il arrive déjà dans l’après-midi mdr

  • LelloucheNico
    Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    La grosse question maintenant : quand aura-t-on les détails sur les éditions et les prix ? Le précédent Nintendo Switch 2, lui aussi très attendu, avait vu les revendeurs français ne pas attendre la date et ouvrir la vente en avance. Je ne m'attends pas à la même chose pour GTA, mais il ne serait pas étonnant de voir les listings apparaître chez Amazon, Fnac, Carrefour dans les prochaines heures, sans attendre le 25 juin.

  • effi_10
    Cédric G. / effi10 (@effi_10) a signalé

    Retour de vacances. Maison en bordel, commandes suspectes sur Amazon, trucs pas sollicités sur mon compte Bouygues, pas pu tester Fable 5, une agression au couteau chaque jour ici à Troyes... Et le service client Amazon pas cool là Je veux retourner en Corse 😭 #VDM

  • hamsterjoueur
    Hamster Joueur (@hamsterjoueur) a signalé

    @CladFox Possible que ça revienne mais rien de certain. Ca serait moi, je sécuriserais maintenant sur amazon UK et j'attendrai de voir si ça revient ailleurs

  • neero_cm
    Neero (@neero_cm) a signalé

    🌍 Toutes vos activités en ligne, une seule carte. Netflix, Spotify, Amazon, Facebook Ads, PayPal, Shopify, Apple… payez sans stress avec la carte Visa Neero. Rechargez, contrôlez vos dépenses et profitez d’une expérience de paiement qui fonctionne vraiment. 💳 Créez votre carte gratuitement dès maintenant. #Neero #Visa #PaiementEnLigne

  • hamsterjoueur
    Hamster Joueur (@hamsterjoueur) a signalé

    @Grimfaldir On a, par le passé, commandé des collectors sur amazon UK et j'ai pas souvenir qu'il y ait particulièrement de soucis de colis abimés. Mais ça commence à dater, on n'avait pas eu de promo UK vraiment intéressante depuis plusieurs années

  • Dilatelarathe
    Stream_walker_ranger (@Dilatelarathe) a signalé

    @NetflixFR Enfete @NetflixFR faut pas le prendre mal, Amazon l’a fait avant vous et leur plateforme est un peu « fourre tout » pas choquant …mais la différence c’est que vous êtes la plateforme numéro 1 et de plus la plus chère. On s’attend donc à autre choses que ça

  • JD_2020
    Josh Olin (@JD_2020) a signalé

    @brivael Ce texte se lit bien, mais il confond retenue stratégique et faiblesse. Anthropic ne perd pas parce qu'elle parle de sécurité. Elle vient de lancer Claude Fable 5, un modèle de classe Mythos largement accessible, tout en maintenant Mythos 5 en accès restreint pour les cas d'usage à plus haut risque. Ce n'est pas « la peur jusqu'aux revenus ». C'est de la segmentation par capacité. Plus important encore, l'article suppose que le gagnant dans l'IA sera celui qui possède le plus grand empire de calcul. C'est une hypothèse majeure — et peut-être la mauvaise. Anthropic a déjà sécurisé d'énormes capacités externes auprès d'AWS, des TPU Google, Broadcom, NVIDIA et Trainium, incluant jusqu'à 5 GW avec Amazon, plusieurs gigawatts avec Google/Broadcom, et plus d'un million de puces Trainium2 en service. Ils ne manquent pas de puissance de calcul. Ils choisissent simplement de ne pas se transformer en infrastructure capitalistique lourde. C'est peut-être plus intelligent que le modèle de Musk. Si l'avenir de l'IA dépend moins des grandes campagnes d'entraînement monolithiques et davantage de l'efficacité d'inférence, du matériel hétérogène et de l'itération rapide des modèles, alors posséder une infrastructure bespoke gigantesque n'est pas seulement un avantage concurrentiel — c'est aussi un fardeau. Dans ce monde, la stratégie d'Anthropic semble disciplinée, pas désespérée. Et si les modèles continuent vraiment à se diffuser et à se commoditiser, alors l'entreprise la moins liée à un gigantesque bilan de calcul aura peut-être plus de liberté stratégique, pas moins. Donc non — ce n'est pas manifestement l'histoire d'Anthropic en train de se faire écraser par Elon. C'est peut-être l'inverse : l'histoire d'une entreprise qui tente de posséder l'intelligence, pendant que l'autre dépense des dizaines ou des centaines de milliards pour posséder un goulot d'étranglement qui ne restera peut-être pas rare.

  • V2Vofficial
    Vincent de Vincennes (@V2Vofficial) a signalé

    @KevinDiogene Le livre ne se vend pas si mal. 20 00 exemplaires, N°3 des ventes sur Amazon. Je ne l'ai pas encore acheté mais compte bien le faire pour le lire durant mes vacances en août dans un pays qui sent un peu moins la pisse et le tabac qu'ici.

  • Laerodrone
    T3RPR0 (@Laerodrone) a signalé

    pendant 1 mois... Mais ils ne vont pas les rendre faute d'avoir signé " le traité de paix " avec la gérante de la boutique... Ils vont faire une fausse livraison AMAZON pour faire signer à la responsable de la boutique un contrat ( qu' elle va signer sans lire pensant que c'est

  • darkwilek
    Anakin Bokassa (@darkwilek) a signalé

    @Shepardit0 En version UK Torna reste accessible. Je l’ai acheté à 35€ neuf sur Amazon il y a qq mois. Mais oui tu l’as eu à un bon prix. Reste maintenant à payer 10€ par jeu pour l’upgrade.

  • JackHoneill
    Sobreda (@JackHoneill) a signalé

    @BigTheoLV @Fnac Si tu prend pas leur garantie payante il te crache à la gueule au moindre soucis depuis je passe que par Amazon et leur retour produit est incroyablement efficace il rembourse direct et cherche même pas à discuter rien à dire 👍

  • MUREarnold
    Arnold MURE (@MUREarnold) a signalé

    @GeoTales_ Le véritable problème européen n’est peut-être pas Mistral. Le problème est que l’Europe ne contrôle pratiquement aucun maillon critique de la chaîne de valeur de l’IA : • GPU : Nvidia • HBM/DRAM : SK Hynix, Samsung, Micron • Cloud hyperscale : Microsoft, Amazon, Google • Fonderies avancées : TSMC • Énergie et infrastructures IA : largement hors Europe La souveraineté IA ne se limite pas aux modèles. Elle commence par l’accès au calcul, à l’énergie, à la mémoire et aux data centers. C’est pourquoi des acteurs comme Nebius deviennent intéressants : ils tentent de reconstruire une couche d’infrastructure IA indépendante entre les hyperscalers américains et les utilisateurs finaux. La question n’est pas seulement “qui développe le modèle ?” La vraie question est : “qui possède l’usine d’IA ?”

  • Mathsml_
    Mathieu (@Mathsml_) a signalé

    @deetseel @Footballogue Oui oui si ça t'intéressait tant que ça tu saurais que c'est un bon prix et que y'a pas moyen d'être rentable, ni de redistribuer les droits TV correctement avec un prix plus faible. Comme dit dans mon exemple plus haut amazon a eu le plus grand nombre d'abonnés depuis ces 5

  • _twinded
    Twinded ✌🏻 (@_twinded) a signalé

    @PypNetty0 Ahah, je te jure c’est affolant .. C’est la 3eme fois en 2 ans que je revois des mails de Amazon me disant cela. Et c’est le même principe pour Uber Eats. Ils pensent que leurs livreurs sont tous hyper safe ou que leurs restaurants n’oublient jamais rien. Je comprends pas que ce soit le consommateur qui paie le problème au lieu d’aller voir côté prestataire ..

  • christy_sauray
    Morenita Chula💫🇭🇹 (@christy_sauray) a signalé

    @E_Laforest @amazonca @AmazonHelp Un superviseur m’avait soit disant appeler pour me dire qu’ils vont m’envoyer un courriel avec instructions RIEN! Depuis un mois. ca tourne tellement mal leur affaire. Jvais certainement aller plus loin avec ca. 0 customer service, 0 professionalism!

  • maud_emma1
    Maud Emma (@maud_emma1) a signalé

    2 658 milliards $ de valorisation. 18 milliards de chiffre d'affaires. 5 milliards de perte nette... #SpaceX vaut désormais plus que Amazon… tout en perdant plusieurs milliards de dollars par an. À ce niveau, on n’est plus dans l’investissement, on est dans la croyance et la spéculation pure. Le marché valorise aujourd’hui une promesse : domination spatiale, Starlink, IA, défense, robotique. Le problème ? Les revenus et les bénéfices ne suivent absolument pas la trajectoire de la capitalisation. Pour donner un ordre de grandeur, Amazon ou Microsoft génèrent chaque année des dizaines de milliards de profits. SpaceX, elle, est valorisée sur ce qu'elle pourrait devenir demain et soutenue par du trading à très court terme. C'est exactement ce qui se produit à chaque cycle spéculatif : les investisseurs n'achètent plus des flux de trésorerie, ils achètent un rêve... et le FOMO fait le reste. Cela ne signifie pas que SpaceX est une mauvaise entreprise. Au contraire. C'est probablement l'une des sociétés les plus innovantes du XXIe siècle. Mais le prix actuel est totalement décorrélé des fondamentaux. Le marché peut rester irrationnel un certain temps... jusqu'à ce que la hype retombe et que les investisseurs prennent leurs profits, ce qui a débuté hier avec une correction de presque 12%. L'histoire montre qu'à long terme, les valorisations finissent toujours par s'ajuster sur la réalité comptable.

  • TFr37
    TeslaFR37 (Team Black) (@TFr37) a signalé

    @AuroreLalucq La preuve par neuf que vous ne servez strictement à rien. Il fallait agir il y a 25/30 ans, il aurait fallu des Googles, Méta, Apple, Amazon, Nvidia européens. Nous n'avons eu que régulations, taxes, normes, qui ont rendu cela impossible...et dépendant des 🇺🇸. Vous êtes des 🤡

  • bc_109
    Santu OTTAVI (@bc_109) a signalé

    @jeromegodefroy Amazon possède un service client, qui étudie et tente de résoudre les litiges. Au pire, le client reste libre d'aller acheter ailleurs. Pour la #Justice, je cherche encore le "service client", le "contrôle qualité", qui s'assure que le job est bien fait. Yapa ! Il y a des morts😰

  • Frenchie_
    Frenchie (@Frenchie_) a signalé

    Nous sortons d’une séquence haussière d’une ampleur rare, née d’une rupture : l’IA D’abord les LLM, la couche logicielle qui a été le récit. Puis la rotation vers le hardware, le buildout, la plomberie physique de la révolution. Les méga-caps, Nvidia, Google, Amazon, sont devenues trop lourdes pour offrir de l’asymétrie dans ce toujours plus. Le marché est allé chercher les beta, puis les goulots d’étranglement. Et là, une mécanique de marché s’est enclenchée. Float réduit, MCAP modeste, les fonds ne peuvent pas se positionner sans faire bouger le prix. Le retail, lui, le peut. Résultat une verticalité brutale, alimentée par sa propre réflexivité. Sur le fond, la thèse tient. La microélectronique est peut-être la condensation de travail humain la plus dense de l’histoire. Jamais autant d’heures accumulées des décennies de lithographie, des milliers de doctorats, une chaîne d’approvisionnement étalée sur trois continents n’avaient été comprimées dans quelques centimètres carrés de silicium. Et jamais autant de la production textuelle de l’humanité n’avait été comprimée dans un seul objet logiciel que dans un LLM. C’est ce qui rend le domaine illisible pour la plupart. il est trop technique pour le narratif, il est trop technique pour les retail, et le narratif arrive toujours avant la compréhension. D’où la loi d’Amara, « nous surestimons une technologie à court terme, et la sous-estimons à long terme » À court terme, on price le récit, l’euphorie et récemment on l’a pricé très vie. À long terme, on price la diffusion, la valeur réelle. Entre les deux s’installe le grand écart où vivent, successivement, l’euphorie, la déception, les boites qui réussirons, celles qui ont été mise en avant pour les mauvaises raisons. Beaucoup ont pris le trade en route. En marche, ils ont bricolé une thèse ou pire, emprunté celle d’un autre. C’est là que tout sonne faux. Une conviction n’est pas une opinion que l’on adopte, c’est une structure que l’on bâtit. Et seule celle que vous avez bâtie vous-même survit à un drawdown de 40 %. On ne tient pas une position sur la conviction d’un autre. Au premier trou d’air, la thèse empruntée s’évapore, parce qu’elle n’a jamais été vôtre. Construisez vos horizons. Étayez vos thèses. Développez VOS convictions, non par orgueil, mais parce que c’est la seule chose qui tient quand le prix, lui, ne tient plus.

  • B_B_oN
    B-B--N 🐝 (@B_B_oN) a signalé

    @touffif68 @fumeur2schmitt Là c’est un problème d’irresponsabilité des parents du coup. On n’achète pas un élément aussi important en promo sur Amazon.

  • QuentR_
    QuentR (@QuentR_) a signalé

    @Zydar27 Amazon vont vite regler le problème (et te rembourser)

  • effi_10
    Cédric G. / effi10 (@effi_10) a signalé

    @bouyguestelecom rassurez-moi, le service client c'est bien le 1064 ? IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un au bout du fil. Vous êtes sérieux là ? Ça fait 4 jours que j'essaie de vous joindre bande de baltringues !!! Vous vous êtes passé le mot avec Amazon ?

  • MrWake404
    Alan Wake (@MrWake404) a signalé

    @RVNOMONEY @Yourboy_melvin Non non Amazon c’est très mal protéger mdr zéro papier bulle etc… c’est catastrophique avec Amazon

  • BigTheoLV
    THEO-LV (@BigTheoLV) a signalé

    @LeVraiMoha Amazon ta le moindre soucis ils te gèrent ça direct, maintenant j’passe que par eux

  • 29RKIVES
    ri 🍋 stella day 🩵 (@29RKIVES) a signalé

    mais amazon peut être je dois me tuer pour passer une commande normal wtf

  • Shepardit0
    Shepard (@Shepardit0) a signalé

    @hamsterjoueur @ShiYoTendo @LordSnow59 Ah ouais ?! Jamais testé, tu as des retours fiables là dessus ? Car Amazon j'ai jamais eu de soucis mais Fnac bon, j'ai moins confiance.

  • _3emeOeil
    𝟑 𝐞̀𝐦𝐞 𝐎𝐞𝐢𝐥 (@_3emeOeil) a signalé

    🤖📚 Internet est en train d’être submergé par une vague de contenu généré par IA. Selon The Economist, l’IA accélère la production de contenu à une vitesse que les humains ne peuvent plus vraiment filtrer : les publications d’e-books sur Amazon auraient triplé depuis l’arrivée de ChatGPT. Mais ce n'est pas le seul secteur touché, les articles scientifiques montrent de plus en plus de traces d’écriture IA, les sorties d’apps iOS dépassent désormais les 100 000 par mois, et Deezer dit recevoir environ 75 000 morceaux générés par IA chaque jour, soit près de 44 % des nouveaux titres uploadés sur sa plateforme. Le vrai problème n’est plus seulement de créer du contenu, mais de réussir à distinguer ce qui mérite vraiment notre attention dans un web saturé de textes, de sons, d’apps et d’idées produits à la chaîne.

  • EllMoignon
    Quentin - ElMoignon (@EllMoignon) a signalé

    @Arashibree Amazon pour le coup, ça fait 2-3ans et zéro soucis

  • mickou
    Mickaël Thomassin (@mickou) a signalé

    @reflexionetact1 @Decathlon @Chronopost Tout dépend de ta motivation... Amazon n'a (presque) aucun problème de livraison en passant par des prestataires de confiance ! 🤔