Est-ce que Amazon a une panne?

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

 Problèmes détectés à Amazon

Amazon problèmes dans les dernières 24 heures

Amazon Graphique d'interruption

février 15: Problèmes à Amazon

Amazon rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Erreurs (41.24%)
  • Panne de site web (34.02%)
  • Sign in (24.74%)

Amazon Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:

Amazon Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • iPeeace Sheldon ☮ (@iPeeace) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour j’ai un soucis avec un colis

  • TCouhailler SteelJim (@TCouhailler) a signalé

    @Splainte @InstantGamingFR Amazon y en a une à 6€ que j'ai prise (oem bien sûr) et elle fonctionne 👌

  • Choubouloute_ Wonder Woman (@Choubouloute_) a signalé

    @jahwellb @amazon 😭😭😭😭 mince c’est trop tard pour changer l’adresse maintenant

  • manue49100 Emma Kayrev 🔥 (@manue49100) a signalé

    @corguilmore @MFrippon Même aux USA ils disent que le ruissellement ne fonctionne pas, les riches sont toujours plus riches, il a du mal à faire ruisseler #Amazon ....

  • maximepelfresne Ragnarok (Bot Russe matricule 18255) (@maximepelfresne) a signalé

    @AmazonHelp Problème déjà réglé, mais par deux fois ça a été le cas, la première fois colis disparu, la deuxième fois j’ai eu la chance de sortir de chez moi quelques instants après la livraison pour un tout autre motif et donc de voir le colis qui aurait probablement subi le même sort...

  • ElRoyTutur сука блять (@ElRoyTutur) a signalé

    @SirGibsy Moi j’ai des soucis avec les livreurs amazon (pas chronopost ni poste) qui laissent les colis en public ou qui ouvrent les colis (pour voler le contenue si c’est intéressant)

  • YgrekCe Life Is A Beach (@YgrekCe) a signalé

    @AmazonHelp Disons que lors de la commande précédente, qui avait déjà le même probleme, on m'a remboursé ROYALEMENT les 1 cts de frais de port du livre concerné. Là vu qu'il n'y a rien en FDP, on va voir ce qui va se passer à minuit ce soir, une fois la date dépassée

  • hamsterjoueur Hamster Joueur, bons plans jeux vidéo (@hamsterjoueur) a signalé

    @notnathaniel Jamais eu de problème. Par contre, le prix bas n'est pas mis à jour en temps réel dans les commandes comme chez amazon.

  • hamsterjoueur Hamster Joueur, bons plans jeux vidéo (@hamsterjoueur) a signalé

    @notnathaniel Jamais eu de problème. Par contre, le prix bas n'est pas mis à jour en temps réel comme chez amazon.

  • Juliendorcelle Julien (@Juliendorcelle) a signalé

    @AmazonHelp Vous ne comprenez definitement pas !! Je n’ai reçu AUCUN MAIL NI DANS MA BOÎTE NI DANS MES SPAMS!!!! Réglez ce problème rapidement sinn je me ferais un plaisir de vous faire une PUB D’ENFER ET de privilégier les marketplace comme #cdiscount ou encore #rakuten

  • Juliendorcelle Julien (@Juliendorcelle) a signalé

    @AmazonHelp Je me connecte avec une application sa fonctionne mais quand je commande un article sa me l’annule. Sur le site internet je me connecte cela me met compte suspendu attendais de recevoir un mail pour la marche à suivre... mais rien d’autre ni de téléchargement dni rien du tout

  • jpgebel JPG (@jpgebel) a signalé

    @AmazonHelp Vu que votre service logistique ne semble pas tenir compte des sujets, il est évident que votre phrase n'est qu'une posture commerciale sans engagement.

  • Guiguitator Hit-Girl (@Guiguitator) a signalé

    @AmazonHelp J’ai prévu de faire un petit mail au service client dans l’après midi mais merci de votre réactivité

  • MathisMd1 Mathis Md (@MathisMd1) a signalé

    @GlaStiick_PM @amazon J'ai le même problème

  • jpgebel JPG (@jpgebel) a signalé

    1x de +, @AmazonHelp qui expedie ses colis par @lisalaposte, alors que La Poste est incapable de livrer un colis, enfin 2 en fait, dans les temps... Entre colis mal trié et colis bloqué au centre de tri, @lisalaposte est la quintessence de l'incompétence.

  • Seb_du_Grenier Sébastien Rassiat (@Seb_du_Grenier) a signalé

    @Ayman_senpai @BalinLeNain @Kazoku_Tony @Oshino_Thanatos on a pas du voir le même film, le traitement d'internet vu par les ado et ultra lissé, les références in your face genre "regardez c'est la tour amazon !" et l'humour global slapstick pour les enfants trèèèès jeune bref un disney ultra faible... ça n'est que mon avis.

  • Carteillicado illicado (@Carteillicado) a signalé

    @TatsuKan Bonjour, @TatsuKan, notre partenaire Amazon ayant modifié ses conditions commerciales, nous sommes désormais contraints d’appliquer des frais de conversion pour pouvoir continuer à vous proposer ce service. Nous informons les clients avant la conversions sur notre site.

  • AVassaliev BullshitDetector (@AVassaliev) a signalé

    @laurent_brunner @CFDT @CfdtBerger Ah ça, le statut des salariés d'Amazon ou de Lidl, c'est pas le problème de la #CFDT

  • PoliticoSceptiq 🇫🇷Politico Sceptik (@PoliticoSceptiq) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @DarrasSeb @Chronopost @AmazonHelp Vu que les service clients n’ont rien à faire de nos doléances, 🤔 peut-être nous écouterait-il si une action commune était lancée ! Nous payons des frais de livraison pour nos commandes, donc les transporteurs, à eux de faire respecter les livraisons.

  • hidden_Cocumber Hidden_Cocumber (@hidden_Cocumber) a signalé

    @AmazonHelp Hello Oui, test mathématiques et commerciaux. Puis demande de slot pour interview. Slots envoyés. Relance mail a la personne sensée gerer ce genre de petit retard. Et depuis silence radio.

  • FilmsdeLover Films de Lover (@FilmsdeLover) a signalé

    @cloneweb Oui, Amazon récupère maintenant les sorties e-ciné de MyTF1 un mois après.

  • Tomjez Tomjez (@Tomjez) a signalé

    @Nielsen_L "on voit clairement qu'il est fabriqué en Chine et a été commandé sur amazon par le service com' de ce faux club"

  • engue_ engue (@engue_) a signalé

    @Moonbroch gars j'avais commandé une règle sur Amazon, je l'ai reçu avec un bonbon et une lettre en mode "désolé du retard y avait des ouragans, j'espère que c'est pas trop en retard qd même"

  • NicoWav Nico.A 🌸🌏🇯🇵 (@NicoWav) a signalé

    @Marcuszeboulet C’est bien de soutenir mais il faut être un peu réaliste aussi. Amazon fait très mal ! Et les application des traités européens ne s’appliquent pas sur ces géants du monopole ! La réalité c’est qu’on laisse mourir les petits ... merci à toi tout de même 🙏

  • coquincoquine coquin coquine (@coquincoquine) a signalé

    @Fnac Marre de la Fnac vous me rembourser un article dont je n' ai pas demandé le remboursement . Vous êtes vraiment nul ne vous étonnez pas qu Amazon vous manges eux quand ils font une erreur il assument et surtout il ne débite pas le client

  • coquincoquine coquin coquine (@coquincoquine) a signalé

    @FnacVousAide Marre de la Fnac vous me rembourser un article dont je n' ai pas demandé le remboursement . Vous êtes vraiment nul ne vous étonnez pas qu Amazon vous manges eux quand ils font une erreur il assument et surtout il ne débite pas le client et le rembourse après

  • Zariannn Zarian (@Zariannn) a signalé

    Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le meilleur service client, c'est celui d'Amazon. Je n'ai jamais eu de souci, prise en charge en moins de 2 minutes par le chat... Problème toujours réglé en 10 minutes, même pas.

  • edra78ps4 edra78ps4 (@edra78ps4) a signalé

    @AmazonHelp @AmazonHelp @PrimeVideoFR toujours pas réglé le problème audio FR et sous titre FR absents de plusieurs épisodes de la saison 11 de Criminal Minds.

  • NadiaSabrina201 NML Sabrina (@NadiaSabrina201) a signalé

    @lisalaposte bonjour+ de que le centre du petit Vitry, n'assure absolument aucune livraison â domicile,le service Pick'up subit le même sort,cela fait+ d'1 mois que j'attends,que le facteur se decide a effectué le retour, malgré les appels d'Amazon,rien ne se passe...

  • BeretBaguett BeretBaguett (@BeretBaguett) a signalé

    @linfoduvrai Une stat intéressante serait de savoir quel %age travaille dans le secteur visé au départ. Bac+4 en histoire pour être équipier chez MacDo, logisticien chez Amazon ou service client chez SFR, ok, mais ..

  • GurkanUYSAL93 Gurk masters (@GurkanUYSAL93) a signalé

    @AmazonHelp Je viens d'avoir le service client qui m'indique que le Locker est indisponible sans commentaire , j'attends donc un retour pour avoir plus d'infos et en espérant qu'il soit opérationnel. Merci

  • Bertrand_Cli ⎛⎝_BertrandParis ⭕ (@Bertrand_Cli) a signalé

    @AmazonHelp On va refaire comme ça alors ... Youpi. J'adore passer mes journées de boulot à contacter votre service client et à checker mon suivi de colis.

  • NicoSdwsk Nicooooo (@NicoSdwsk) a signalé

    @AmazonHelp C’est que j’ai fait en ayant vu cela. J’ai directement annulé cet abonnement. J’ai également envoyer un mail au service client pour faire part de mon mécontentement.

  • monsieurhobby Monsieurhobby 🚑 (@monsieurhobby) a signalé

    @AmazonHelp Je retire ce que j’ai précédemment dit, l’épisode 3 ne fonctionne pas correctement 😞

  • elPompe_funebre En attente d'une RTX 2070 de MSI poto (@elPompe_funebre) a signalé

    @croutondoriane ptdrr mais sur amazon wtf

  • monsieurhobby Monsieurhobby 🚑 (@monsieurhobby) a signalé

    @AmazonHelp Bonsoir, je ne sais pas si vous avez rectifier la problème ou si cela n’était seulement que sur l’épisode 1, mais sur le 2 tout est nickel. Donc merci

  • S_Wesley STEEVEWES (@S_Wesley) a signalé

    @retro_nouveau Mario maker 2 me fait plaisir mais maintenant qu'il faut payer pour le online je sais pu trop là. Playstation plus me suffisait amplement, netflix, amazon prime...je pense pas ajouter le nintendo online. Ça commence à faire beaucoup. Très content des dlc de captain toad!!

  • wizekat93 wizekat.eu (@wizekat93) a signalé

    Aux USA, n’importe qui peut maintenant publier des skills pour Amazon Alexa (et sans coder)...

  • Elarcis Elarcis 🐙 (@Elarcis) a signalé

    @Bebevinc La qualité d'un service ne se définit pas uniquement par son excellence technique. Google pour moi est le fast-food de l'info, Windows un panneau publicitaire géant dans mon bureau, Amazon un outil d'esclavage moderne avec un sourire.

  • BanjoBouchon Rémi Vachon (@BanjoBouchon) a signalé

    @PateVege @GNadeauDubois Amazon traite certainement très mal ses employés de la division de vente en ligne. Cependant je serais surpris que les conditions soient similaires au niveau de sa division de services en lignes. On parle ici de maintenance de serveurs, pas d’entrepôts.

  • Joana_rmnd Joana~Muggle Magic (@Joana_rmnd) a signalé

    @Gribouille76_BC J'ai appelé Amazon qui me rembourse du coup la coque (impossible de joindre le vendeur j'ai aucun numéro). Ils vont essayer de faire le nécessaire pour mon téléphone donc je doit attendre un appel mais je ne sais pas quand... Et si ça se fait pas bein je sais pas quoi faire 🙃

  • SoRiku_ Goddess Shimomura (@SoRiku_) a signalé

    Ouaaah le service en ligne a l'écrit Amazon il est niiiiiickelllll trop des cracks

  • nency_lepretre nency lepretre (@nency_lepretre) a signalé

    amazon qui envoie un message a dylan pour lui dire que mon cadeau de st valentin va avoir 2 semaines de retard pff 😥😥

  • jraz47 AZERAD Jean (@jraz47) a signalé

    @AmazonHelp help me! J'essaie en vain depuis plus d'une semaine (plus d'une douzaine d'appels au SAV) pour soit débloquer mon compte qui se rebloque aussitôt et obtenir des factures pour ce que j'ai reçu : 403-1136117-1593967. et 403-9581617-7382750 Thanks

  • NinaSchretr Nina Schretr (@NinaSchretr) a signalé

    @AmazonHelp J'avais quelques questions concernant votre service Amazon Prime.

  • Goku_4000 Goku4000 (@Goku_4000) a signalé

    @DamienTremollet @AnimeHauteDef @CutDbs ou tt simplement y avait pas d'erreur..la seule erreur est pt le temps que les distributeurs ont mis pour proposer le film en Belgique et en France en sortie normal..du coup le temps que ça remonte aux oreilles d'amazon uk c'était déjà trop tard lol

  • Stimothee_ Timo🍵 (@Stimothee_) a signalé

    Twitter j'ai un PB J'ai un colis de ma wishlist Amazon qui m'attend à la poste, noté a mon prénom, alors que j'ai fait exprès de mettre mon adresse de livraison a mon deadname pour éviter les complications avec la poste. En plus de ça le livreur a fait une erreur dans mon nom

  • DamienTremollet Anime No Melody (@DamienTremollet) a signalé

    @Goku_4000 @AnimeHauteDef @CutDbs C'est simple c'est une erreur de préparation pour Amazon Prime. Ils font très en avance les liens stream et la création de la fiche VOD. Comme parfois sur le site de Amazon on a des preco avec date alors que c'était une erreur de l'annoncer. Une énorme erreur.

  • Vinsfeld_ VINSFELD (Yotano) (@Vinsfeld_) a signalé de Reims, Grand Est

    @AmazonHelp Je suis actuellement avec une personne sur le chat du service client. On va voir.

  • Lemondedugnome Le gnome (@Lemondedugnome) a signalé

    @karin_naess @Karhyllis Ça merde aussi pas mal sur l’Apple TV j’ai plus l’impression que le soucis vient de l’appli Amazon que des autres.

  • BrandonLKS вrandon le proĸтor (@BrandonLKS) a signalé

    @TechnoidFR Mdr ya pas de faute. Amazon a été assez sympa de faire de retour malgré mon appel d'annulation en premier lieu. Je vois pas ce que tu pointes du doigt. Justement c'est super sympa de leur part !

  • TechnoidFR P-A de TechnoidFR (@TechnoidFR) a signalé

    @BrandonLKS Alors toi, tu portes la poisse... Juste le Amazon en 5 mois c'est assez WTF

  • BrandonLKS вrandon le proĸтor (@BrandonLKS) a signalé

    @TechnoidFR Bah c'était un centre de réparation donc bon En gros que le problème était connu et que ça arriverait sans doute encore donc aucun geste et on m'a renvoyé vers Amazon que j'ai appelé dans la foulée pour un remboursement qui est quand même passé 5 mois plus tard (2 déc. 27 avr.)

  • BrandonLKS вrandon le proĸтor (@BrandonLKS) a signalé

    @TechnoidFR Bah c'était un centre de réparation donc bon Bah en gros que le problème était connu et que ça arriverait sans doute encore donc aucun geste et on m'a renvoyé vers Amazon que j'ai appelé à la foulée pour un remboursement qui est quand même passé 5 mois plus tard (2 déc. 27 avr.)

  • _ChrisFly_ Chris (@_ChrisFly_) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour, non puisque c’est un problème avec le livreur et pas avec vous directement. Mais si vous avez un moyen privilège de contacter Geodis ce serait d’une bonne aide

  • Auudrey_lry Me ne frego. (@Auudrey_lry) a signalé

    @AmazonHelp Aucun problème justement, je vante les mérites du site .........

  • Auudrey_lry Me ne frego. (@Auudrey_lry) a signalé

    Eh mais Prime Vidéo le truc de Amazon c’est trop bien 😭😭😭😭 je payais un truc sans savoir ce que c’était par flemme de chercher mais quelle erreur !!!

  • TropheesFab ⚽ Fab ⚽ 🇫🇷 ⭐⭐ 🎮 (@TropheesFab) a signalé

    @hamsterjoueur De souvenirs avant quand je surfer sur les amazon étrangers J'avais une option Traduction en bas de page. Plus maintenant... Je m'en suis sorti malgré tout

  • Ced85_Gaming Prox(y)85 - Cedric (@Ced85_Gaming) a signalé

    @CrikK_ @AmazonNewsFR heu... pas de problème en livraison express... ca reste à prouver, j'ai déjà eu du colis privé en express (je suis amazon prime donc j'ai tout le temps en express)

  • Ced85_Gaming Prox(y)85 - Cedric (@Ced85_Gaming) a signalé

    @AmazonHelp @CrikK_ ca s'adresse à toi je crois... au moins Amazon a un service client...

Amazon Erreurs Les Plus Courantes

Liste des codes d'erreur et correctifs les plus fréquemment rapportés:
  • 1055
  • 1060
  • 2063
  • 4601
  • 4601
  • 5229
  • 5701
  • 7017
  • 7135
  • 7235
  • 7280
  • 7304
  • 9068
  • 9353
  • a network error has occurred
  • amzp-4
  • amzp-60
  • amzp-9
  • ap3011
  • app store error
  • at1002
  • delivery error
  • download error
  • drm error
  • drm error 3307
  • error displaying orders
  • error occurred while purchasing
  • exception 117
  • exception 119
  • exception 49
  • gift card balance error
  • kindle boot error 200
  • kindle critical battery error
  • kindle empty battery error
  • prime playback error