Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 11/21/2024 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (45%)

    Panne de site web (45%)

  2. Erreurs (34%)

    Erreurs (34%)

  3. Sign in (20%)

    Sign in (20%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United KingdomWednesbury Sign in
United StatesGreenville Panne de site web
United KingdomWilmslow Sign in
BrazilRecife Panne de site web
United StatesGreenville Panne de site web
SpainLleida Panne de site web
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sanszstark lolo🦭 (@sanszstark) a signalé

    @halwa_ama je suis pas habituée du tout 😭 les années précédentes on nous aurait laissé commander le livre à 25 balles sur Amazon sans soucis....

  • wassiiia Lauryne (@wassiiia) a signalé

    J’ai reçu la moitié de mes commandes, Amazon prime tu as **** up

  • DuSaleMamene DrMM (@DuSaleMamene) a signalé

    @AmazonNewsFR Alexa aide moi à faire débloquer mon compte Amazon clôturé par le service des comptes et sur lequel il y avait 750€ réunis dans le but d'une action caritative. Très agréable de voir ce manque de professionnalisme, c'est une faute grave.

  • PetitPiHey Petit-Pied (@PetitPiHey) a signalé

    @TwitchFR Des barres les comm's sur chacun des twitts de Twitch. L'pire c'est que j'suis certain qu'ils se rendent pas compte que tout le monde les détestent de plus en plus depuis l'affaire des DMCA; et que CHACUN des moves de Twitch sont juste terrible depuis leur rachat par Amazon.

  • reimz_funy A2Freimz_funy (@reimz_funy) a signalé

    @qlfclt Sur Amazon ils sont bien je l’ai ai et aucun problème

  • HappyCheval Jacinthe Ricard 🇨🇦(VIII)🌸🦁♀️ (@HappyCheval) a signalé

    @jlkBlackburn Exact nous aussi on a des bas ...on avait l'habitude de faire nos courses ensemble le samedi et d'aller au resto Maintenant c'est mon mari qui part au front seul pour faire l'épicerie Pour le reste c'est Amazon. .oui je sais...mais j'suis INCAPABLE avec les soldats SS...

  • paco630190 paco (@paco630190) a signalé

    @DoomidLord @AmazonHelp @amazon Mon premier mail reçu était exactement ça. Qu'amazon allé détruire l'article retourné. Le mail était mal écrit, sûrement une pauvre traduction d'un mail automatique. Puis les services me disent inlassablement que le colis était vide, a présent je n'ai même plus de réponse.

  • BenVitrolV Ben Vitrol Vautier (@BenVitrolV) a signalé

    @AmazonHelp Mais le scandale n'est pas le fait que vous vendez des produits nazes, c'est qu'en plus vous faites de la désinformation (votre service client catastrophique) qui me dit que je peux faire des commentaires produits alors que vous me l'empêcher. Je vais donc faire de la pub :)

  • HarounAlRachid Harou[N] al Rachid (@HarounAlRachid) a signalé

    @spideryoyo @EmmanuelPeudon @PrimeVideoFR bah c'est quand même mieux d'avoir les fichiers. Et certes l'abonnement Amazon n'est pas cher mais bon comme maintenant c'est la foire aux abonnements, ca va etre le grand retour des torrents et the pirate bay

  • LaGrandeur_ Fat Tyty (@LaGrandeur_) a signalé

    Le service client Fnac est claqué au sol sah. Je pars pour acheter un écran les vendeurs restent entre eux mdr. Go chez Amazon ma foi

  • StephenDAtw StephenDA (@StephenDAtw) a signalé

    @ArnoKikoo @EmmanuelPeudon @tiborec Mais il y a déjà eu des cas de personnes qui n'avaient pas compris que si ils avaient été prélevés de 49 euros pour Amazon Prime, c'est parce qu'en plus de la livraison gratuite, le service vidéo était inclus

  • AdrianPicard69 #8 (@AdrianPicard69) a signalé

    @Hax921 @DisneyPlusFR Tout à fait en plus pour du contenu trouvable sur Netflix et Amazon Prime c'est pas terrible

  • DuSaleMamene DrMM (@DuSaleMamene) a signalé

    @AmazonHelp Aucun spécialiste des comptes ne réponds à ce numéro mais seulement le service client qui n'arrive pas à débloquer la situation. Ça fait 10 jours qu'on tourne en boucle sans aucune aide concrète, on parle tout de même de 750€. J'ai vraiment besoin d'une aide sérieuse.

  • TropicalWrecked 870 (@TropicalWrecked) a signalé

    J’ai un petit soucis, j’ai pris l’abonnement Amazon Prime (pour l’instant c’est l’essai de 30jours mais je vais le garder) sauf que j’utilise le Prime Video d’un pote et j’arrive pas à le déconnecter sur ma télé, comment on fait?

  • paco630190 paco (@paco630190) a signalé

    @DoomidLord @AmazonHelp @amazon Mon premier mail reçu était exactement ça. Qu'amazon allé détruire l'article retourné. Le mail était mal écrit, sûrement une pauvre traduction d'un mail automatique. Puis les services me disent inlassablement que le colis était vide, a présent je n'ai même plus de réponse.

  • sc_schiness MISS FUJIKO🦋🐞vive LUPIN III💅🏼 (@sc_schiness) a signalé

    @Rokifromdasouth Elles sont arrivées vite quand même😳🔥 même la boîte amazon de bouffe elle est en retard

  • AvocatduDiable8 Avocat du Diable (@AvocatduDiable8) a signalé

    @NoahDeCajou @ax_ven @Sardoche_Lol Pas les moyens c'est presque impossible en vrai avec Amazon prime

  • BrakhaRaphael Raphaël Brakha (@BrakhaRaphael) a signalé

    @jpmach2 @amazon @lisalaposte Exactement... Mieux, révèlent j'ai eu un recommandé dans ma boîte aux lettres. Pour nous vendre des calendriers, il faut croire que l'interphone fonctionne beaucoup mieux...

  • CryptoRevoltFR Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé

    @Mike_Novic @CryptojournalFr Voilà c'est ce que je disais... A ce stade quasi impossible d'inverser la tendance, l'usager de base (moi y compris) n'est pas prêt à revenir en arrière A ce stade la guerre ne peut se faire que via le rapport de force entre Amazon et ses partenaires (sans qui, Amz n'est rien)

  • jtripoli Jeremy (@jtripoli) a signalé

    Les #marketplaces (type cdiscount) se plaignent de la toute-puissance d'Amazon, mais leur backend pour les vendeurs est un cauchemar : complètement buggé pour #cdiscount, 15 ans de retard pour #eBay !

  • Mg_Bzd ÂmeBurger (@Mg_Bzd) a signalé

    ah book depository ne livre plus en France maintenant askip, ben bye trash alors, Blackwells est mieux de toutes façons (et n'appartient pas à amazon au moins)

  • melwho63 Mélissa Who ? / Sara Lance is the only Captain (@melwho63) a signalé

    @ArnoKikoo @EmmanuelPeudon @tiborec Il y a peut-être un an ou deux de ça, j'avais informé une personne qui avait Prime qu'elle avait aussi Amazon prime Video. Je pense qu'il y a pas mal de gens qui ne doivent pas le savoir.

  • Matt_Maggle ion’s stick 👑 (@Matt_Maggle) a signalé

    @willendesu Il me semble pas impossible que ce soit sur deux plateformes. Il y a déjà eu des similitudes Amazon/Netflix je crois

  • ImH3ll ImH3ll (@ImH3ll) a signalé

    @PrimeVideoFR Amazon Prime + Prime video + Prime Gaming + tous les autres trucs qu'on utilise jamais mais qui peuvent servir à ce prix c'est quand même plutôt pas mal 🥺

  • Mounirloua7a Mounir (@Mounirloua7a) a signalé

    @AmazonHelp bonjour j ai un problème avec une commande envoyée le 27/12/2020 avec aucun suivi, c'est possible d'obtenir des informations.

  • Anaxymendre Anaxymendre (@Anaxymendre) a signalé

    @JOKGANG @keskonrigolai Ton comptes pue la ***** gros tu es ce qui a de pire sur cette plateforme Moi je me revendique pas twittos je Rt pour gagner 30€ amazon je vois pas ce qui a de mal à ça ?

  • 17GwenSW Gwen SW (@17GwenSW) a signalé

    @LesDossiersGeek Quel bordel avec les droits TV... curieux de voir ce qu’on aura en France sur Star+... avec pas mal de films récemment arrivés sur Amazon ou Netflix

  • _amazighblood ⵢⵓⵙⵕⴰ (@_amazighblood) a signalé

    @nrcmm__ Non amazon tu peux partager avec une personne tu met son adresse mail et la personne creer un compte elle paye pas, le probleme d’amazon c que la personne aura accès a tout ton compte amazon a tes CB tes commandes etc

  • goldnwnd Golden Wind ⬤ (@goldnwnd) a signalé

    Nan Amazon vraiment service premium

  • Chrisanalyse chrisavailable (@Chrisanalyse) a signalé

    @ChocoBonPlan Amazon,c'est l'entreprise qui jette des objets neufs à la benne,donc je les évite maintenant.