Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: panne de site web, erreurs et sign in.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/28/2025 13:10

décembre 28: Problèmes à Amazon

Amazon rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (43%)

    Panne de site web (43%)

  2. Erreurs (32%)

    Erreurs (32%)

  3. Sign in (25%)

    Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesSan Jose Erreurs
United StatesQuanah Erreurs
United StatesMinneapolis Sign in
United KingdomBirmingham Sign in
FranceBondy Erreurs
FranceBry-sur-Marne Erreurs
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlbertineP Dr Albertine Proust aka Colère Sereine 🔬🎶✊ (@AlbertineP) a signalé

    @_Paykel_ Il semblerait qu'Amazon n'ait pas été au top pour protéger ses employés et ne soit pas au top pour aider à les retrouver (ils disent ne pas savoir combien sont sans l'entrepôt). ça s'agite sur ma TL US

  • _kingkong5_ King_Kong_Five🙈🙊🙉 (@_kingkong5_) a signalé

    @AmazonHelp J'ai biensûr signalé ce commentaire à plusieurs reprises et même son profil amazon pour les mêmes raisons, sans succès ! J'ai envoyé un mail à amazon expliquant le souci, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème avec le commentaire en question !

  • hichhhem . (@hichhhem) a signalé

    @AmazonHelp eh vazi va manger ton caca vous me dîtes tous ça votre service est pourrie

  • Hoshizoraka Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé

    @Henkiiiieee Netflix à ce soucis là pour les dramas coréens et même chinois Amazon en a pas alors que dans certains pays ils en ont.

  • _kingkong5_ King_Kong_Five🙈🙊🙉 (@_kingkong5_) a signalé

    @AmazonHelp Bien entendu j'ai vérifié les règles d'amazon en matière de commentaires, et j'ai trouvé des paragraphes très clairs à ce sujet, c'est un commentaire INAPPROPRIÉ qui n'a RIEN à faire sur le site ! Je ne comprends même pas pourquoi il a été publié sans problème !

  • wraith_sand SandWraith#TeamPichon (@wraith_sand) a signalé

    @AmazonHelp Pas de problème. J’ai donc commandé une série de mangas, qui était livré en 2 colis mais malheureusement je n’ai eu qu’un colis sur les deux et du coup il me manque au total 5 mangas. 1/2

  • AndreaniPierre1 Andreani Pierre (@AndreaniPierre1) a signalé

    Plus rien ne marche dans ce pays...suivre un colissimo, impossible...RDV jugé de tutelle 6 mois dans le meilleur des cas..Chronopost en 24 h, quand ils veulent bien.. Livraison prime Amazon si vous êtes dans une grande ville, autrement !!! Rdv pour vaccination ???Année prochaine

  • DianeDCD Neverends (@DianeDCD) a signalé

    @ab_fab Et certains diront oulala mais Amazon c'est le mal hein

  • Catouvigier catherine vigier (@Catouvigier) a signalé

    @Boubaca88290375 @TheoLaubry Oui, bien sûr, comme vous dites : "c'est pas 1 tél qui peut empêcher les catastrophes". Je ne voulais pas vous irriter, mais juste essayer de comprendre les conditions de travail chez Amazon. Maintenant, je sais. Bon après-midi.

  • _kingkong5_ King_Kong_Five🙈🙊🙉 (@_kingkong5_) a signalé

    @AmazonHelp Merci, je vais essayer cela. Si toutefois cette solution échoue à nouveau, je ne compte absolument pas en rester là et laisser passer cette faute ! C'est INADMISSIBLE de la part d'amazon, et de ce "client" qui confond amazon et réseaux sociaux !

  • Stef_le_Pirate Stephane (@Stef_le_Pirate) a signalé

    @ovh_support_fr J’ai craché un disque mais j’avais Hubic , sauf qu’ il n’avait aucune bande passante pour récupérer les données. J’ai migré sur Amazon et Google drive depuis . Sans pouvoir récupérer mes données sur Hubic . Sans parler des Vps mal configurés et le support par ticket indisponible

  • ActuTech_Foot Actu Tech & Foot - Restock PS5 (@ActuTech_Foot) a signalé

    J’appelle Amazon, et je gratte 5€ en bon d’achat pour le retard de livraison, 🐀🐀

  • Myzuki_Projekt Mitsune Kichi (@Myzuki_Projekt) a signalé

    @AmazonHelp Cependant, si je ne suis pas livré demain, ça va gueuler car ce n'est pas la première fois que l'on ce plaint de se transporteur, aucun problème avec les autres. On verra ce qu'il en ait des demain.

  • ActuTech_Foot Actu Tech & Foot - Restock PS5 (@ActuTech_Foot) a signalé

    @Yass_FIFA @AmazonHelp Mec j’habite dans une petite ville, si c’est pas expédié c’est totalement IMPOSSIBLE que je le reçoive auj, je commande des centaines de fois par an je sais ce que je dis..

  • mezhia Mezhia (@mezhia) a signalé

    @Naboleon_3 @attac_fr @Thierry_PELTIER Belle hypocrisie de gros droitard. Amazon à tout l'argent du monde pour utiliser les rouages nécessaires pour s'en sortir, on leur donne des subventions, il ne paye pas d'impôts, il pollue et vous, votre problème c'est une dégradation. Et je dois comparer à quoi, que je rigole ?

  • wraith_sand SandWraith#TeamPichon (@wraith_sand) a signalé

    @AmazonHelp Et sur votre site Internet vu que la commande est dit livrée je ne peux pas dire que j’ai eu un problème sur cette commande 2/2

  • Nantes_Revoltee Nantes Révoltée (@Nantes_Revoltee) a signalé

    Aux USA, le service météo émet des avertissements à ceux qui se trouvent sur le chemin des tornades. Un avertissement a été envoyé vers 20h, heure locale. L'entrepôt d'Amazon été touché à 20h38. Sans que les employés n'aient pu être prévenus.

  • titougregou Grégory (@titougregou) a signalé

    @Fnac Vraiment un Service Clients à améliorer! Du FNAC-Grand-N'Importe-Quoi. Un peu du vol quand FNAC annule vos commandes et ne vous remboursent pas et que personne ne prends le téléphone (no surtaxé), ni le Chat en ligne. Good Bye Fnac+. Good Evening #Amazon .

  • Janine_Srs 🥱 (@Janine_Srs) a signalé

    Le service de livraison d'Amazon il ouvre qu'à 15h ? Non parce que je comprends pas cette affaire à toujours livrer tard dans la journée comme ça.

  • ZA_TomTom TomTom (@ZA_TomTom) a signalé

    @AmazonHelp Une semaine de plus. 115 jours après le premier contact au service clients. Toujours aucune nouvelle.

  • breeeehlol eh merce (@breeeehlol) a signalé

    @AmazonHelp Vous ne pouvez pas avoir d’infos avec le numéro de suivi 6A22534874292 !! Car Shein renvoi la faute au livreur

  • breeeehlol eh merce (@breeeehlol) a signalé

    @AmazonHelp Le problème c’est que le vendeur n’a laisser aucun bordereau

  • Myzuki_Projekt Mitsune Kichi (@Myzuki_Projekt) a signalé

    @AmazonHelp J'ai essayer, la seule possibilité que j'ai sur mon espace client c'est de contacter @bjr_colisprive hors c'est pas faute d'avoir essayer, sans succès, hors on viens de les avoir au téléphone, une réclamation a était déposé et une nouvelle livraison a était prévu demain.

  • Angus_Mesmer Angus_Mesmer (@Angus_Mesmer) a signalé

    @UPS_FR En cas d'absence, les livreurs pour Amazon disposent de haute technologie : un téléphone. Avec UPS j'apprends par un papier dans ma bàl que je dois aller chercher mon colis non pas chez un voisin mais à 4km, dans un centre commercial, à partir de 18h. Quel service.

  • Lminot4 Leblofa (@Lminot4) a signalé

    @amazon Colis noté livrer dans la boîte au lettre mais aucun colis présent. Comment vous contactez pour remédier au problème ?

  • WonderCee_ Reindeers are better than people. (@WonderCee_) a signalé

    @AmazonHelp Justement, le problème c’est que je n’ai pas de date de livraison prévue. La commande affiche depuis 2 semaines «  en cours de préparation » sans indiquer la moindre date de livraison estimée. (Article expédié par Amazon.)

  • 7_jaade 𝘋. 𝘫𝘢𝘥𝘦 (@7_jaade) a signalé

    m’aidez moi svp comment on résilie un abonnement amazon prime ??

  • PortoGamingPc PG (@PortoGamingPc) a signalé

    Bonjour la communauté, juste pour vous prévenir je ne serai pas là dans quelques jours parce que j'ai un gros problème avec mon PC ! pour vous dire tout j'ai commandé mon composant mais il y a du retard avec amazon.. veuillez m'excuser d'avance Salut à tous.

  • NellyOpigez62 OPIGEZ Nelly (@NellyOpigez62) a signalé

    @FlickCosmic C’est terrible si Amazon savait. Mais il me semble que c’est impossible de prévoir une tornade ; elle se réalise si soudainement, en moins d’une demi-heure.

  • Nantes_Revoltee Nantes Révoltée (@Nantes_Revoltee) a signalé

    Plusieurs travailleurs accusent l'entreprise, et soulignent que les téléphones peuvent également les aider à appeler les secours s'ils sont piégés «Après ces décès, il n'y a aucun moyen pour moi de compter sur Amazon pour assurer ma sécurité», a déclaré l'un d'eux.