Est-ce que Amazon a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
-
Panne de site web (40%)
-
Erreurs (34%)
-
Sign in (26%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Erreurs | ||
| Erreurs | ||
| Panne de site web | ||
| Panne de site web | ||
| Erreurs | ||
| Erreurs |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bebel
(@bebeldu69004) a signalé
@daslied2000 @DPD_Fr Malheureusement le seul avec qui j'ai aucun soucis ce sont les colis livrés par Amazon ça me fait chier de passer par cette plateforme, mais la meilleure en livraison.
-
Analamed
(@Analamed1) a signalé
@saumon242 @emma_ducros Même si certaine méthode d'Amazon sont plus que discutable je ne connais aucune autre entreprise donc le service client répond à une personne lambda (moi) à minuit en moins de 30 minutes et dans un français parfait.
-
Raphaël C.
(@daslied2000) a signalé
@SkyPhilippe @bebeldu69004 @DPD_Fr Je n’ai JAMAIS eu le moindre problème avec Amazon non plus. Mais pour le produit spécifique dont j’ai besoin, je ne le trouve que sur certains sites spécialisés qui ne passent que pas cette boîte.
-
Tom, égérie
(@_zilaF) a signalé
COMMENT ÇA LECTURE IMPOSSIBLE ? TU TE FOUS DE MOI AMAZON PRIME ?
-
Emmanuelle Ducros
(@emma_ducros) a signalé
Amazon est une entreprise privée a 100% et son service client est excellent.. comment l'expliquer ?
-
Hamster Joueur
(@hamsterjoueur) a signalé
@TarlynTweets Alors mauvaise nouvelle : le stock vendu par amazon est maintenant épuisé. Sinon, pour répondre à ta question : - compatible avec les consoles FR - d'après l'eshop, il sera bien jouable en français en import japonais
-
silwer
(@mish93_) a signalé
@AmazonHelp Vous pouvez m’aider à obtenir un remboursement rapidement ?
-
Michael Davis
(@michaeld5678) a signalé
@AmazonHelp Merci pour ce retour. Malheureusement ça ne marche pas - je reçois un no trois chiffres pour rentrer en contact mais après avoir mis ces chiffres (d’eux fois) on me dit “faute de repose de votre part on raccroche”
-
Analamed
(@Analamed1) a signalé
@MaxA335 @saumon242 @emma_ducros J'étais même pas au courant que le service client d'amazon avait une équipe de nuit avant ça.
-
Jar Jar Mich
(@H0wler) a signalé
Le calbe HDMI pas cher d'Amazon était donc le fautif dans cette histoire. Me voilà maintenant équipé d'une barre de son parfaitement adapté et compétente pour m'offrir les pleins pouvoir du Dolby Atmos
-
Alice
(@lice_vn) a signalé
Cool Vendor Central d'amazon est maintenant en français. Moins cool, je n'ai plus accès à mes produits. L'interface a complètement changée et quelque soit ce que j'entre comme référence il me dit "pas d'article trouvé". Toujours un plaisir de travailler avec Amazon...
-
Morto 🇫🇷🏅
(@MortoBeauf) a signalé
Amazon = boss : - décembre 2019 je commande mon casque steelseries - actuellement il ne se recharge plus - aujourd’hui proposition d’un remboursement ou d’un échange - demain je reçois le casque tout ça sans rien payer et avant même que je renvoi celui qui ne fonctionne plus
-
Cookazog
(@KazogV2) a signalé
@KazhigRuz Vazy j'ai vérifié les dimensions sur Amazon, ça rentre pas dans mon congel :(:(:(:( mais au moins il est dégivré maintenant mdr
-
Valentin | Aiden
(@Aiden_Sama) a signalé
@AmazonHelp Oui et ils n’ont jamais su trouver le problème et la seule chose qu’ils ont trouvés à me dire, c’est que le remboursement était impossible (Sans raison valable) 170€ de perdu
-
Unassuming Local Guy
(@VictorB0333) a signalé
@lisalaposte bonjour, est ce normal que le suivi de colis soit indisponible sur votre site pour un colis amazon ?
-
Nyantho
(@Nyantho29) a signalé
@OKLM787878 @Jcpo_ Nope, je ne suis aps un correcteur humain, j'ai juste imiter ta façon de te ****** de sa gueule avec ton "amazon". Personnellement, je m'en branle de comment tu ecris. Juste, ne dit pas a un mec qu'il ne sait pas écrire.... En faisant une faute dans cette même phrase 😬.
-
MARCO LE TITAN ORACLE
(@PgmMarco) a signalé
@AmazonHelp oh une réponse ici carrément c'est super merci :) Le colis est expédié par Amazon, je m'inquiète pas trop ça arrive qu'il y ai un jour de retard, j'espérais juste l'avoir dès ce soir. Croisons les doigts
-
Nero
(@Ner0Neo) a signalé
@ChezGuile Le problème, pour moi, c'est que rien n'est fait contre cette loi. Si Amazon et d'autres disaient "Nope votre système on en veut pas, faisons autre chose" je pense que ça aurait plus de chance de fonctionner que nous qui râlons sur Twitter. Après ils le feront pas c'est sur.
-
Gold
(@GoId_LoL) a signalé
@Nefaaarx @leboncoin HAHAHZHZ jte jure j'ai jamais vue un service client aussi pourri vive amazon niquez vos mere lbc
-
Elouma Messolo 🇪🇺
(@EMessolo) a signalé
@DAVIDFr17885846 @emma_ducros Disons qu'Amazon fournit un excellent service malgré les mauvaises conditions de travail de ses salariés et non pas à cause d'elles.
-
Amazon Help
(@AmazonHelp) a signalé
@mish93_ Nous n'avons pas accès à votre compte Amazon depuis Twitter, je vous prie de vous rapprocher de notre service client qui sera plus à même de vous assister à résoudre le problème. -Iliass
-
yonsti
(@yonstisensei) a signalé
@GringoDkr En vrai si t’as des séries sur Amazon prime je suis chaud, parce que l’interface de cette ***** est tellement mal faite que je trouve rien aussi
-
Matthias
(@3ust4che) a signalé
@err0r_Stats @Chronopost C'est l'expéditeur qui gère ce genre de soucis ( c'est l'expéditeur qui peut souscrire à une assurance par exemple, en reportant ou non le prix sur le produit ou dans les fdp) Par exemple, si c'est un colis venant d'Amazon, tu fais une requête sur ta commande Amazon.
-
Aurélien
(@AurelienSalan) a signalé
@PascalGavillet @JimBo_Lebowski Je défends le service public personnellement.. mais ils ne peuvent pas lutter face à Bein, Canal ou Amazon
-
Mathieu WARNIER
(@MathieuWarnier) a signalé
Et il ajoute "Canal+ a la chance d'avoir un lot qui reste très attractif avec 28 choix n°1 et la case du samedi soir"... Oui, mais un lot à plusieurs millions d'euros le match quand Amazon va payer moins d'un million le match dont le Top 10. Il y a un problème.
-
dukou44
(@Dukou44) a signalé
@RMCinfo pourquoi ils achetent chez amazon...c quoi leurs problème??
-
Ness 🇱🇦
(@_PreshNess) a signalé
J'ai regardé Escape Room sur Amazon en pensant que c'était Escape Game. Faites pas cette erreur, le film est nul, mou et n'a ni queue ni tête. Escape Game est cool par contre, ça m'a donné envie d'aller voir le 2 en août !
-
Emmanuel
(@EmmanuelDUBOC) a signalé
@emma_ducros Amazon est une entreprise américaine, ils ont la culture de la satisfaction client. En France, quand on n’est pas content du service, on peut aller voir ailleurs... C’est déjà une différence de culture, avant tout autre motif.
-
Néomarseillais
(@marseillaisn) a signalé
@Dauvers70 Peut-être mais rien n ai fait pour rivaliser... ou ne se voit pas. Petite précision je n achète jamais chez Amazon. En plus son Tweet est mal rédigé.
-
Juste mon avis
(@Justemonavis1) a signalé
@AmazonHelp J’appelle donc Amazon qui me dit d’abord que le livreur a laissé mon colis à un voisin, je demande donc le nom du voisin, la personne me répond que le livreur n’a pas donné le nom du voisin (encore un échange lunaire!) elle finit par le passer le service livraison