Est-ce que Amazon a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
-
Panne de site web (43%)
-
Erreurs (33%)
-
Sign in (24%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne de site web | ||
| Panne de site web | ||
| Erreurs | ||
| Panne de site web | ||
| Erreurs | ||
| Panne de site web |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cdisc_unt
(@Cdiscount) a signalé
@panik_don @Jugolf @amazon Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé svp. Dans l'attente de votre retour, Beya Votre Service Clients
-
Audrey
(@PtitSuGuS) a signalé
@BeneBoj @Quimporte_ Honnêtement pour le prix, c’est correct. Maintenant ne t’attend pas à un rendu de vrai cuir, mais franchement ça va. Ils sont souvent en promo sur Amazon et tu évites ainsi les fdp... Je peux te faire des photos du mien quand il fera un peu plus clair si tu veux.
-
Diane Liotard
(@dianelorard) a signalé
@drfrisettes Aucun problème de remboursement avec Amazon.
-
Nicolas Ledez
(@nledez) a signalé
Ça fait un peu tweet de rageu. Mais j’aimerais que votre service puisse s’améliorer. Et je vous à vous que c’est parce que je voulais du click&collect que je ne suis pas passé sur Amazon. Prenez un peu modèle sur eux pour l’expérience utilisateur. Des bisous :)
-
Damien
(@damiendelvaque) a signalé
@franceinter Tout le monde contre les GAFA... Mais s’ils s’enrichissent c’est qu’on consomme leurs services non ? Si on le fait autant c’est qu’on trouve ça bien non ? Pratique ? Tous ces gens qui critiquent les GAFA et pestent si leur colis Amazon a 4´ de retard ou consultent fb 178x/jour...
-
Gavroche.
(@jesuisgavroche) a signalé
@BFMTV Au moins c'est clair : ce gouvernement de ***** va aider Amazon et Carrefour (et avec NOS IMPÔTS), et laisser crever le boulanger, l'artisan et le libraire du coin. Bande de salopards !
-
Jérôme Lambert
(@ve2ljq) a signalé
@chose_madame @drfrisettes J’avais eu ce problème là avec Amazon, mais jamais eu aucun problème de remboursement non plus
-
Joseph ROULETABILLE
(@Jo_ROULETABILLE) a signalé
@Jash21778111 Je n'ai pas voulu être désobligeant, Jash. Je vous ai juste trouvé un peu vexant. Quant au serveur, je ne suis pas surpris qu'il y ait blocage le jour d'ouverture d'un service attendu avec impatience par des millions de personnes. Amazon ou Aliexpress & Black Friday, pas mieux !
-
Evy~🧸
(@cutest_bunny__) a signalé
J’ai commandé sur amazon en Novembre le colis était censé arriver entre le 25 décembre et le 5 Janvier bien sur le 5 Janvier on me prévient que mon colis arrivera en retard et y’a quelques jours j’ai reçu un message me disant que mon colis est livré depuis le 15 décembre ???
-
Michel 🚲🚴#JeMeFeraiVacciner
(@GaranceAmarante) a signalé
@samchatice @msieurvar Amazon fait des prélèvements SEPA maintenant.
-
Sebastian Worms - Aerate and Vaccinate 😷
(@sfsworms) a signalé
@phdemoulin @Schreuer Tu en trouves à moins d'un euro sur amazon, et tu peux les réutiliser pas mal de fois si tu les stérilises. Mais après, même si seulement 80% des gens passent au ffp2, ça aide déjà beaucoup!
-
🧒🏾🦇
(@aDes____) a signalé
@CurieuxSapiens @maxenceb24 @_Clarification Après, ce n’est pas de la faute de Uber. Tout comme Amazon, c’est à la France de les attraper à la gorge. S’ils peuvent esquiver les impôts sans avoir de soucis, tant mieux pour eux beaucoup ferais de même
-
L U D I V I N E 🎀
(@Lu_Divine7) a signalé
Heu par contre jme suis jamais abonnée à amazon prime donc pourquoi j'ai été prélevée WTF ?
-
𝔾𝕦𝕚𝕩 ★ ★
(@Guix_25) a signalé
@imam2drancy Les gens qui sont contre vous pensez a ce qu’a subit l’enfant ? Et les parents ? Vous qui pleurez quand la wifi ne marche pas ? Ou quand votre colis Amazon a du retard ... Et si il recommence on fait quoi ? Bref justice ou pas justice si c’est moi il est mort.
-
🌹
(@Luxeryrose) a signalé
@tami_scamander Oui voilà c'est ça le soucis, j'avais déjà vu la moitié du catalogue en m'abonnant à Amazon ...
-
jeff
(@jojodelocquemo) a signalé
@LambartFranck @emma_ducros Effectivement c'est toute la différence, je suis client chez Amazon depuis 6 ans avec plusieurs centaines d'articles achetés et jamais un problème..Quand je retourne un paquet, des que je le dépose à la Poste je suis immédiatement recredite, ils n'attendent même pas de recevoir
-
Don't Panik⭐⭐
(@panik_don) a signalé
@Cdiscount @Jugolf BEYA je suis client et si votre service se comporte mal avec moi au tel comme hier je vous cache pas que @amazon sont plus compréhensif et attentif au problème cliente et sur tout la fidelisation donc voilà
-
Namingway
(@Namingway_) a signalé
@AmazonHelp Je me permets de relancer une nouvelle fois car lorsque je réponds au mail auquel seul votre collègue était supposé répondre, je retombe à nouveau sur une personne au hasard venue du service client basique, je crains donc d’attendre une réponse qui ne viendra pas 😕
-
Grotaz 🇫🇷🇪🇺 ⭐⭐
(@grotaz) a signalé
Le mec râle parce qu'il a passé 24h pour faire vacciner sa mère aujourd'hui... A un moment la culture Amazon du tout tout de suite ça fait mal #ggrmc
-
Cᵤₙᵢₒₙₑ
(@Cunione1) a signalé
@AmazonHelp Ben oui, les gens ne savent que râler. Je suis client chez vous depuis 14 ans et je n'ai jamais eu de gros soucis. Les 2 ou 3 fois où j'ai contacté votre service client (à cause de problème de transport) on m'a rappelé dans le quart d'heure et on m'a remboursé/renvoyé l'article!
-
Pentar0o 🐧
(@Pentar0o) a signalé
Vous vous souvenez de ma review négative sur des filtres brita like qui fonctionnent pas sur Amazon ? Ils m’offrent maintenant 50 euros pour enlever ma review négative (2x le prix de l’article) … Je vais refuser évidemment mais ça donne une idée du business des fausses review …
-
World Traveler 🌏🥋
(@yules06) a signalé
American gods serie très très cool Les programmes Amazon prime commencent à être pas mal !
-
inS🦋
(@insbrqt) a signalé
nan sérieusement ma journée commence trop mal amazon bande de rats j’vous déteste
-
Shérif Lucas Hood
(@QuentinLsl) a signalé
Donc je commande en Allemagne ça arrive à l’heure, je commande sur Amazon comme d’hab ça arrive le lendemain ( je vous aime ) et d’autres meubles sur Maison du monde et Alinéa pour ne pas les citer et la 2 fois du retard ?
-
Val
(@ValMuetdhiver) a signalé
@Crowdagger Ça c'est la faute d'amazon qui te force à faire une TdM en dur en plus du fichier toc.ncx avant la conversion en azw, donc les éditeurs se font pas chier, ils font un seul fichier avec une TdM en dur et ils l'envoient partout.
-
Sylux⚓
(@sylux6) a signalé
@angelique_tkmk (2/2) J'ai actuellement le Rode dont tu parles et en suis très satisfait. C'est quoi le problème en question avec le pied ? A l'époque je ne l'avais acheté que pour 135€, ça pique un peu du coup en voyant le prix actuel. Il est un peu moins cher sur Amazon UK cela dit.
-
Florent
(@xItiiizZ) a signalé
@AmazonHelp Je viens de laisser un message au vendeur mais vous directement vous ne pouvez pas voir avec eux si je vous donne le numéro de commande ? Car impossible d’avoir quelqu’un au téléphone chez GLS...
-
君の名は。🇲🇦
(@KwtrKt) a signalé
Bon le service client Amazon commence a tarder la
-
Titaii2
(@titaii2) a signalé
@AmadouD51888898 @Cdiscount Ca a toujours été connu que le SAV de Cdiscount est déplorable comparé à Amazon qui a un des meilleurs SAV du marché. Mais parfois, Cdiscount est moins cher sur certains produits et fonctionne très bien si on a pas de problème sur la commande.
-
Eric
(@SniperWoIf) a signalé
@raphelof @Micromania_Fr @AmazonNewsFR bienvenu au club. Moi aussi ca fait 1 mois et demi et toujours pas de reponse du service client. Amazon au moins c'est direct... je ne serais plus premium chez micromania c fini.