Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/06/2025 10:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (41%)

    Panne de site web (41%)

  2. Erreurs (34%)

    Erreurs (34%)

  3. Sign in (25%)

    Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesFishers Panne de site web
United StatesGraham Erreurs
United StatesSan Jose Panne de site web
GermanyBiberach an der Riß Sign in
MexicoSan Luis Potosí Panne de site web
CanadaVancouver Panne de site web
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ImtiazYaz Imtiaz Yaz (@ImtiazYaz) a signalé

    @AmazonHelp délais non respecté pour ma livraison et tout ce qu'on trouve a me dire c'est de patienter ! Du coup mon abonnement prime pour être livré en 1 jour ne me sert a rien ! Pourquoi payer 70€ pour un service non rendu ? Quand on demande à parler à un responsable il n'est jamais la !

  • yoongguknation teni♟️ (@yoongguknation) a signalé

    @AmazonHelp J'ai répondu au "questionnaire de satisfaction" envoyé par mail concernant la livraison :)

  • MelodyPotron LeenaAsakura (@MelodyPotron) a signalé

    @sebsebseb @hamsterjoueur Je rentre ma carte donne les autorisations de ma banque et derriere au bout de quelques minutes ca me dit qu’il y a un probleme et un peu plus tard je recois le mail de amazon

  • NintenStory NintenStory (@NintenStory) a signalé

    @BadgeCricri @AmazonHelp Service client que dire tu leurs dit que c’est pas le paiement qui beug mais que c’est eux il te réponde non c’est des incompétents…

  • nagara28 N. (@nagara28) a signalé

    @AmazonHelp j'ai demandé de l'aide sur le chat, email, Facebook etc et personnes ne peut m'aider pour un remboursement. Dois-je contacter la FEVAD pour enfin être remboursé ou allez vous finalement m'aider par vous-même ?

  • reyuu1324 Reyuu 🇩🇿 (@reyuu1324) a signalé

    @youuus13 Sah **** l’école j’vais finir livreur amazon je pense

  • NintenStory NintenStory (@NintenStory) a signalé

    @AmazonHelp Paiement décliné nous sommes des dizaines et des dizaines à avoir le problème sur cet article il serait temps de faire quelque chose. Merci

  • nagara28 N. (@nagara28) a signalé

    @AmazonHelp Apparemment l'objet ne correspond pas (carte graphique a + de 1000€) oui email, chat en ligne, etc toujours la même réponse et personnes pour m'aider. A part recevoir des mails automatiques je ne reçois rien d'autre

  • Rom1pocalypse Romain Goodman (@Rom1pocalypse) a signalé

    @PayBack41551207 Le soutien à Amazon en question est juste une conséquence indirecte du fait que la meilleure plateforme de streaming au monde ait été rachetée par eux 10000€ euros dans la poche à bezos vs 10M€ dans la poche des assos tu crois que ça finira quand mm mal ?

  • yoongguknation teni♟️ (@yoongguknation) a signalé

    J'ai reçu une commande que j'avais fait sur Amazon aujourd'hui et le paquet était ouvert ??????? Ça ne ferme plus ses colis maintenant ????????

  • Tha_King_Stone 🇩🇲 Stone Golden Dick 🇩🇲 (@Tha_King_Stone) a signalé

    Qui a le numéro du service client Amazon ?

  • VDuasVezes HYDE (@VDuasVezes) a signalé

    @chainedesmots Ce serait quoi un vrai engagement écologique pour toi ? Ca n’implique pas d’interdire les entreprises les plus polluantes dont Amazon et donc Twitch fait partie ? Antoine Daniel lui mets tous les moyens qu’il au service de l’écologie ?

  • NintenStory NintenStory (@NintenStory) a signalé

    @AmazonHelp Il faut savoir que nous sommes peut être des centaines à avoir ce problème mais Amazon répond : appeler votre votre banque, j’abandonne je commande sur la Fnac…

  • nagara28 N. (@nagara28) a signalé

    @ImtiazYaz @AmazonHelp Courage, moi ils ignorent carrément mes messages sur Twitter/Facebook et sur le chat toujours la même réponse. En cas de soucis hésite pas à contacter la FEVAD

  • dodo3599 dodo3599 (@dodo3599) a signalé

    @Pokekalos Payée 312 sur Amazon, annulée pour faute de stock mais on peut en recommander plus cher d’après le SAV @AmazonNewsFR

  • page_alexandre Alexandre Page (auteur) (@page_alexandre) a signalé

    @DanBzh44 C'est que vous vous y prenez mal alors ! Si amazon a inventé le "achat vérifié" précisé au dessus des commentaires c'est pas pour rien ! Ceux qui n'ont pas cette précision ne sont pas vérifiés et dans 90 pct sont des commentaires troll (dans un sens ou dans l'autre)

  • nagara28 N. (@nagara28) a signalé

    @AmazonHelp la pause café est finie? Faudrait penser à finir de m'aider à propos de mon remboursement au lieu de ghoster vos clients

  • ImtiazYaz Imtiaz Yaz (@ImtiazYaz) a signalé

    @AmazonFrance Quand le service client téléphonique Amazon prend les clients pour des cons résultat des courses j'ai annulé ma commande et supprimer mon abonnement prime !!!!

  • congelo4 Congelo4 (@congelo4) a signalé

    @OuranosMK Rien ne va dans ton tweet... Déjà dans le monde d'aujourd'hui c'est impossible de ne pas avoir le moindre impact sur l'environnement, donc le coup du "il donne de l'argent à Amazon" bah oui, il peut pas lever des fonds avec une plateforme inconnue 1/3

  • AmazonHelp Amazon Help (@AmazonHelp) a signalé

    @jeancharlesjaq Bonjour, pouvez-vous nous expliquer davantage le problème rencontré ? Souhaitez-vous supprimer votre compte Amazon ? -Ikram

  • AmazonHelp Amazon Help (@AmazonHelp) a signalé

    @Schmid2632 Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu toute votre commande. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer si les articles non reçus sont expédiés par Amazon ou par un vendeur Marketplace ? -Hamza

  • Ezo_Sr Ah Sahbi 🤙🏽 (@Ezo_Sr) a signalé

    @PeisselonT @ScokR6S @Qofficiel Le Zevent existe depuis 7 ans, il existait avant que Macron soit à la tête du pays. C’est simplement de la récupération politique mal exécutée. Ton hashtag n’a rien à faire là, tu fais un amalgame entre streamers et influenceurs. Et le rapport avec Amazon ? Hydrate ton cerveau.

  • GonesRomz ® (@GonesRomz) a signalé

    @jrmiejak @AmazonHelp Bonjour, même souci depuis ce matin Vous avez réussi à résoudre ce problème ?

  • ImtiazYaz Imtiaz Yaz (@ImtiazYaz) a signalé

    @AmazonHelp 1/2 De plus je demande au service client de me mettre en relation avec le transporteur on me répond qu'il n'ont pas la possibilité eux même de les appeler foutage de gueule car un responsable l'a déjà fait, je demande à annulé ma commande on me dit que ce n'est pas possible !

  • MikaPrime Mika (@MikaPrime) a signalé

    @elpierrot17 @Antistar @nintendalerts J'ai vu avec ma banque, il refuse la preco car amazon dans sa demande de paiement ne redemande pas le cryptogramme et dans mon cas la banque refuse pour erreur de cryptogramme alors qu'il a été enregistré avec la carte...' une belle galère

  • Clea_Bellin Cléa molette (@Clea_Bellin) a signalé

    Je suis en train de câbler, j'essaye de retourner un colis d'Amazon EN MÊME TEMPS que je règle un soucis de Sosh qui veut me tirer 100 balles... oskour

  • brunoboo133 🪙₿oNo₿o🪙 (@brunoboo133) a signalé

    @20Minutes Pff si maintenant amazon suce le gouvernement aussi ...

  • PayBack41551207 Sakaar (@PayBack41551207) a signalé

    @Rom1pocalypse Bravo pour une fois on est d'accord, la base des stream c'est les streamer La où ils sont la plateforme fonctionne Mais eux restent chez Amazon

  • elpierrot17 Pierrot (@elpierrot17) a signalé

    @nintendalerts @MikaPrime @Antistar Tout ça pour dire qu'il vaut mieux prendre les boites française qui vendent une fausse assurance avec 16€ de remboursé.. Oh wait .. Mais perso, Amazon, autant le service client est niquel, autant les livraisons, surtout sur les préco, c'est la cata souvent je trouve...

  • ltrtweet Ltr 🇲🇬 (@ltrtweet) a signalé

    J'ai demandé un devis à une boite (dont je ne citerais pas le nom) qui fait venir des achats depuis amazon à #Madagascar, pour un bouquin à 12eu. Au final le truc revient à 58eu... wtf!!