Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/14/2025 05:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (43%)

    Panne de site web (43%)

  2. Erreurs (33%)

    Erreurs (33%)

  3. Sign in (24%)

    Sign in (24%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesPalm Coast Erreurs
United StatesEast Setauket Panne de site web
United StatesEdison Panne de site web
United StatesEdison Panne de site web
FranceReims Panne de site web
United StatesEdison Panne de site web
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sflaux RiC (@sflaux) a signalé

    @str4bysme @DrEmixam En vrai, je suppose que ça ne dérangerait pas grand monde si tout ce contenu gratuit disparaissait. Merci Amazon d'ouvrir leur service gratuitement à des contenus non rentable. Quelqu'un a les chiffres du nombre de viewers moyen / médian par streamer ?

  • bertruand Bertruand 🤘🏻 #MetroidDread (@bertruand) a signalé

    @gouaig Veinard ! Préco en juin pour ma part. Mail Amazon UK aujourd'hui pour me signaler un retard indéterminé...

  • pascallefevre17 Ni Fi / Ni Rn/Ni Neuneu (@pascallefevre17) a signalé

    @NGalaad Et personne ne se fait du fric sur ton dos… si amazon fonctionne c’est que les consommateurs l utilisent de leur plein gré … t es juste un aigri jaloux

  • AmazonHelp Amazon Help (@AmazonHelp) a signalé

    @gogo93150 Bonjour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le retard de votre livraison. Pourriez-vous nous confirmer s'il s'agit d'un article expédié par Amazon ou par un vendeur tiers ? -Asmae

  • edencastfr Edencast (@edencastfr) a signalé

    @PlayStationFR @AskPlayStation Communiquer sur l’#accessibilité c’est bien, mais faut aussi mettre en œuvre toute la politique commerciale qui va de paire. A cet effet, un petit stage au service client d’Apple ou Amazon ne serait aucunement superflu. 🤫

  • Fukyae1 Fukyae (@Fukyae1) a signalé

    @Orel_san "Ce programme n'est pas disponible dans votre zone géographique" De la ***** en boîte le site d'Amazon Prime, déjà la galère pour se connecter et prendre un abonnement prime. Et là je peut même pas regarder la série alors que j'habite en France.

  • VincentMFerre Vincent Ferré (@VincentMFerre) a signalé

    @Iglesias2a80 Sauf erreur, Amazon a acquis les droits des 'appendices' du Seigneur des Anneaux c'est-à-dire des 150 dernières pages contenant des bribes de récits, et des Annales historiques qui résument des dizaines d' années en quelques lignes. C'est à partir de ces synopsis que des 1/

  • Fefe36645155 Féfénéante 🐢 (@Fefe36645155) a signalé

    @AmazonHelp Il n'y a pas de message d'erreur c'est juste que l'article n'apparaît pas

  • Madimado75 Madimado (@Madimado75) a signalé

    @AmazonHelp Malheureusement j'ai une très mauvaise connexion en ce moment et je comptais sur mon contenu téléchargé pour les prochains jours. Je tenterai de réinstaller dès que ce sera possible

  • paupauu_____ POLITAA🧊 (@paupauu_____) a signalé

    Amazon prime ne fonctionne plus sur la télé de mes parents, on arrive plus à lire aucune vidéo plus le foot. Quelqu’un sait pourquoi et comment y remédier ? #AmazonPrimeVideo #tvsamsung

  • FenkChevalier FMC (@FenkChevalier) a signalé

    @DickaFlorent Ce qui fait plus mal c'est que c'est une école dite de référence sous régionale, à la pointe de la technologie qui en fait la promotion. Ceci après avoir vanté un autre de ses "génies" qui a acheté un robot sur Amazon et l'a monté. Heureusement qu'ils ne sont pas représentatif.

  • quentin54000 quentin (@quentin54000) a signalé

    Je prend enfin des vacances depuis très longtemps, et le premier jour de vacances je fais quoi ? j'envoie des mails pro, je regarde la doc d'amazon web service pour lancer mes calculs dans le cloud, je vais passer au labo prélever des muscles de souris. J'ai un problème je crois

  • Lha03Laurent Laurent Hanaud (@Lha03Laurent) a signalé

    @fadouce Le problème est qu'Amazon est avant tout distributeur. Et puis il est devenu fabricant de produits. Du coup il se trouve dans une situation où il est juge et partie. Il est ensuite facile pour Amazon de déférencer un fournisseur externe et de le remplacer en interne.

  • Tiaguuh19 Niago Ͼ (@Tiaguuh19) a signalé

    @AmazonHelp Vendu et expédié par Amazon, et votre service client qui refuse remplacement déjà parlé même avec les spécialistes. Je comprends pas. Garantie 2ans ça sert à rien ?

  • Batarade2 Bakeu (@Batarade2) a signalé

    @Marg_eek @YanisGkl Arrête de commander sur Amazon et va combattre le grand capital si c'est ça ton problème

  • consommateur consommateur (@consommateur) a signalé

    @lisalaposte On vend des PC a La Poste mais au lieu de se prendre pour Amazon, QUAND La Poste va t elle rembourser les clients sur les trop-percus droits de douane suite a panne informatique interne ? #laposte

  • MadragonFreecs The VIE (@MadragonFreecs) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour Est ce normal que lorsque je demande twitch, ce qui fonctionnait bien jusque là, on veuille me démarrer une application inutile "twitch marble". L'interface n'est pas toujours au point mais si on enlève ce qui fonctionne il ne va pas rester grand chose.

  • Un3xp3cTiD Juste_Unex/Twitch (@Un3xp3cTiD) a signalé

    @NocktisGaming Vu que twitch appartient à amazon, on pourrait presque qualifier ta situation de chomage technique. GG

  • Enkeo_ 𝜩𝒏𝒌𝒆𝒐✞ (@Enkeo_) a signalé

    Bon petit problème avec la commande du PC de Stream... Le Processeur arrive plus tard que prévue et Amazon m'a perdu une des autres pièces 🙃

  • SmithJa61055957 Smith Jason (@SmithJa61055957) a signalé

    @GamingFounder Problème livraison adresse pour moi Amazon refuse de livrer en France

  • ptittaz49 Ptittaz49 (@ptittaz49) a signalé

    @tentation145 Sur Amazon le film the voyeur pas mal

  • _Aymeric_ _Aymeric_ (@_Aymeric_) a signalé

    @CapriFini @AmiWarlock @CoolAndTheGang8 C'est bien ça le problème tout l'industrie du numérique (beaucoup de RS, les WhatsApp, et maintenant Netflix, mais Amazon aussi, etc. en général les GAFAM) est faite pour nous faire perdre le contrôle, déjà de soi, puis de notre progéniture.

  • davidlorimier davidlorimier (@davidlorimier) a signalé

    Bon cet fois si avec @Dealabs je me suis fait avoir l’erreur de prix était un objet de contre façon …. Et j’ai l’impression que sur Amazon de c’est beaucoup plus compliqué d’annuler une commande

  • Mallato95 Chacal tu goute (@Mallato95) a signalé

    Amazon le service client la folie Dans certains magasin tu demande un remboursement ca boude , apres ca s’etonne de la faillite

  • Tiaguuh19 Niago Ͼ (@Tiaguuh19) a signalé

    @SteelSeriesFR @AmazonHelp mon clavier est tombée en panne deja contacter le SAV de chaque d'entre vous steel series me dit que je doit voir avec amazon , et amazon que refuse un remplacement alors que mon clavier est sous garantie 2 ans. Decidez vous , je me trouve sans clavier

  • PprEtToi ppr et toi (@PprEtToi) a signalé

    Des nouvelles de mon projet de braquage : ça commence mal, j'ai commandé des gants sur Amazon, 3 jours qu'il y a marqué "livraison prévue aujourd'hui avant 22h". Vous me le dites @amazon si votre but dans la vie c'est briser les rêves des honnêtes gens 👎

  • Aristocratie972 l'Aristocratie 🐒 (@Aristocratie972) a signalé

    @Cdiscount Vous mentez en publique ! Vous proposez un bon d'achat de 50€ alors que la valeur exacte est de 59,99€ sur votre site. Un service client correct comme ceux de #Amazon aurait remboursé la valeur exacte et pas forcé à donner un bon d'achat ! C'est scandaleux #Cdiscount #Arnaque

  • EddyLeclerc Eddy Leclerc (@EddyLeclerc) a signalé

    @iciamyplant Vu de l'extérieur il n'est pas terrible. Du même niveau que celui de Amazon (le site de vente en ligne).

  • etpendantcetem et-pdt-ZE-temps-la (@etpendantcetem) a signalé

    @ChangeonsLeJeu @CryptoTellehcim @LaRedouteFr et après on stigmatise Amazon!! Mais eux ils ont un vrai service client. Courage à vous.

  • tomlinaked_ Pumkin 🎃 (@tomlinaked_) a signalé

    Bordel je viens de paniquer parce qu'il y a une livreuse Amazon qui a frappé à la maison, mais genre super fort. Je croyais qu'il y avait un problème 😭