Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/21/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (42%)

    Panne de site web (42%)

  2. Erreurs (33%)

    Erreurs (33%)

  3. Sign in (25%)

    Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United KingdomManchester Panne de site web
United StatesMyakka City Erreurs
United StatesCharlotte Erreurs
United StatesHigh Point Erreurs
FranceLa Chevrolière Erreurs
United StatesAtlanta Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AurelieCM Aurélie Chateaux-Martin 🏳️‍⚧️ 🏳️‍🌈 (@AurelieCM) a signalé

    @EricElias_tk @AmazonFrance vraiment le mien, et surtout, Amazon l'avait accepté à l'ouverture malgré les même références fiscales. Maintenant qu'il a été signalé, ils ne veulent carrément pas me payer les redevances dues sur ce compte alors que ces redevances datent d'avant la fermeture de mon compte à moi

  • CazoumaCr Cazouma (@CazoumaCr) a signalé

    @Bixby201 @MisterPixeI Donc hormis le câble (qui est un faux problème une poulis un 20€ sur Amazon on l'accroche ou plafond et c'est réglé) tu admet que le psvr2 est bien meilleur c'est cool que l'on soit d'accord cette fois

  • CazoumaCr Cazouma (@CazoumaCr) a signalé

    @Bixby201 @MisterPixeI Donc hormis le câble (qui est un faux problème une poulis un 20€ sur Amazon on l'accroche ou plafond et c'est réglé) tu admet que le psvr2 est bien meilleur c'est cool que l'on soit d'accord cette fois

  • larueofficiel Stéphane Larue (@larueofficiel) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour, c'est bien expédié par Amazon ! Un lègé retard, je peux comprendre mais là on parle du 14 juillet ! A quoi sert l'abonnement Prime ? Au service client, on m'explique que c'est comme ça et propose directement un remboursement ! Ça ne va pas du tout !

  • Matiere26 Chapeau de la Paille (@Matiere26) a signalé

    @PDuhring Amazon collectivisé serait tellement différent que nommer cela Amazon c'est mal nommer l'objet. Du coup je suis d'accord avec eux.

  • Detotox Deto✘ (@Detotox) a signalé

    @Ravavamouna Oui, en fonction du pc que tu as pris c'est possible que la carte mère ne puisse pas recevoir une carte pci donc il y aurait eu un message d'erreur. L'option que j'ai partagé sur amazon ce matin correspond à la catégorie "Adapteur WLAN USB avec antennes intégrées".

  • ImARand0m Pessi Inconnu ( ) (@ImARand0m) a signalé

    @AmazonHelp Je viens de trouver la réponse à mon problème je vous remercie d’avoir pris du temps pour me répondre

  • AmazonHelp Amazon Help (@AmazonHelp) a signalé

    @mateo_tresor Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème de livraison. Pourriez-vous nous préciser si la commande est expédiée par Amazon ou par un vendeur tiers ? -Oumaima

  • larueofficiel Stéphane Larue (@larueofficiel) a signalé

    @AmazonHelp Oui j’ai eu l’émail avant, j’ai contacter le service client après qui me donne une autre date

  • pierrellyon Pierre 🇺🇦 (@pierrellyon) a signalé

    Je ne comprends pas comment Amazon fait pour être le numéro 1 avec un site aussi mal conçu.

  • Noontoken Kev 🇩🇴 (@Noontoken) a signalé

    Noir… wtf amazon #TheBoys

  • mediatrainingfr Jean-Baptiste Giraud (@mediatrainingfr) a signalé

    @AmazonHelp Le problème vient de @laposte pas de vous..

  • WynnBald Wynnbald (@WynnBald) a signalé

    @_Lord_Vador_ Attendu Amazon hier toute la journée. Retard annoncé. Rien. Réveil de bonne heure aujourd'hui au cas où. Pour lire sur le site que ma livraison serait (peut-être) le 12. Achat annulé et faut que je cours chercher ça ailleurs.

  • yannick_zz_ Yannick (@yannick_zz_) a signalé

    @BriceGamingZone La seule solution, c'est que les cons arrêtent d'être cons. Mais ça, c'est impossible. Alors t'auras beau faire, y'aura toujours des gens, qui se plaindront. Le concept c'est qu'il faut Amazon, et ils arrivent pas à piger.. C'est pourtant pas compliqué. Force à toi..

  • j4mesp4t4gueule James Patagueule (@j4mesp4t4gueule) a signalé

    @AQuatennens Qui fait la fortune de ces gens ? Ce sont les consommateurs eux mêmes... Alors pour ne pas râler il faut consommer responsable. Vous ralez contre Amazon, tout le monde commande chez Amazon Vous ralez contre la mal bouffe tout le monde passe chez mc Do ...

  • j4mesp4t4gueule James Patagueule (@j4mesp4t4gueule) a signalé

    @AQuatennens Qui fait la fortune de ces gens ? Ce sont les consommateurs eux mêmes... Alors pour ne pas râler il faut consommer responsable. Vous ralez contre Amazon, tout le monde commande chez Amazon Vous ralez contre la mal bouffe tout le monde passe chez mc Do ...

  • kev_legavre KevinWero (@kev_legavre) a signalé

    @AmazonHelp Dans l’appli @AmazonFrance , quand je clique sur le service client, on me redirige vers « je rencontre un problème avec », puis je clique sur « colis en retard » et ensuite sur « suivre colis » et j’ai cette réponse magnifique : livraison prévue entre 10 et 13 juillet

  • RV_Joly Hervé Joly (@RV_Joly) a signalé

    Est-ce que Amazon qui compte aussi 1,2 million de salariés (dans le monde) a moins d'administratifs pour les gérer? Pas sûr ! Si l'Education nationale paie mal ses enseignants, c'est d'abord parce qu'ils sont nombreux et que les augmenter tous coûte cher! 6/6

  • AmazonHelp Amazon Help (@AmazonHelp) a signalé

    @OfficielNel Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un souci de livraison. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer si votre colis a été expédié par Amazon ou par un vendeur tiers ? -Hamza

  • ericlerageux Eric LeRageux (@ericlerageux) a signalé

    @SoraTheDog94 @Micromania_Fr C’est un écoulement de stock La v2 est sortit depuis un moment et le prix de vente conseiller pour les v1 ont baisser. Ensuite rivaliser avec Amazon ou la grande distribution, c’est impossible, même plus le plus gros vendeur de jeux neuf en France

  • dollylucie dollylucie (@dollylucie) a signalé

    @larueofficiel @AmazonHelp pareil .. 1ere fois que ca m'arrive .. je ne sais même pas ou est le colis .. 3 jours déja de retard

  • ADWolf1987 Alex D. Wolf (@ADWolf1987) a signalé

    @Daseure @Olex94 Y a 300 exemplaires en France et ils étaient presque tous sur Amazon, tu te doutes bien qu'en choper un est devenu impossible.

  • twitler2022v2 john doe (@twitler2022v2) a signalé

    @BenhammouCom Et je ne parle pas du service client joignable un dimanche à 22h et qui rembourse à minuit, dernierement commandé un brasero hors amazon en Hollande: ça a merdé du début à la fin

  • AmazonHelp Amazon Help (@AmazonHelp) a signalé

    @larueofficiel Bonjour Stéphane, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème de livraison avec votre récente commande. Afin que l'on puisse vous aider, pourriez-vous nous indiquer si votre colis est expédié par Amazon ou bien par un vendeur tiers, s'il vous plaît ? 1/2

  • mateo_tresor Trésor Mateo (@mateo_tresor) a signalé

    @amazon Bonjour Amazon, J'ai été livré ce jour de ma commande. Depuis que je passe par vous, aucun problème avec le livreur mais là c'est un comble. Le livreur a été irrespectueux et désagréable. Est-ce que c'est normal ?

  • sakensoul_ Saken ⏳ (@sakensoul_) a signalé

    @AmazonHelp Je viens d'avoir votre service client au téléphone, mais merci.

  • larueofficiel Stéphane Larue (@larueofficiel) a signalé

    @AmazonHelp Là j'ai reçu un mail qui dit que ce sera finalement entre 10 juillet et le 13 juillet et au service client on me dit 14 juillet... de quelle année du coup ? Les informations sont contradictoires

  • Reze_Stances Rezé_Stances (@Reze_Stances) a signalé

    @PDuhring #Amazon m'évite de faire des km pour trouver ce dont j'ai besoin. Gain de temps et d'argent. Merci à eux. Mais en France on taxe, spolie,nationalise, interdit, donc impossible de créer un équivalent français.

  • GuiichP Yoruzuya Guiich (@GuiichP) a signalé

    @LeCommandant_M @R7_Joke Commander une bonne 40taine de tome sur Amazon et jamais eu de problème de dégradation non plus.

  • laurent_budai laurent budai (@laurent_budai) a signalé

    @edgarmorinparis Le stationnement en ville, encore une dégradation du service public qui va favoriser l'ubérisation (Uber Eat, Amazon etc.) ou alors pour sortir les citadins ne choisiront pas la plus belle table mais un restaurant de ***** avec parking ! #épissétou #FakeJoke