Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/07/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (40%)

    Panne de site web (40%)

  2. Erreurs (34%)

    Erreurs (34%)

  3. Sign in (25%)

    Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesWentzville Sign in
United StatesEagle Lake Panne de site web
United StatesGulf Breeze Erreurs
United StatesMarion Sign in
United StatesFresno Panne de site web
United StatesLos Angeles Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kuuro___ 𝙆𝙪𝙪𝙍𝙊 (@Kuuro___) a signalé

    @AmazonHelp Je vous ai clairement dit que je ne peut pas créer de compte parce que je ne reçois pas le mail de vérification et vous m'envoyer sur un truc d'aide bidon qui résous mon problème en m'envoyant sur "créer un compte" vraiment la ?

  • Cahiersduturf Les Cahiers du Turf (@Cahiersduturf) a signalé

    Si vous avez commandé via Amazon , Fnac Odyssée d'un turfiste, sachez que certains retards sont possibles à cause de retard d'impression.

  • GastonKwizera Fresh Petit Prince (@GastonKwizera) a signalé

    @ViceIsFootball C’était pas la joie et sans doute que Universal ne vaut pas mieux que l’UEFA. Maintenant donner tout le pouvoir à un intermédiaire Apple, Amazon ou autre qui n’a aucun intérêt dans la musique/foot, parce que c’est plus simple pour le consommateur c’est très Agnelli compatible

  • EmmaB2944 MAGrimont (@EmmaB2944) a signalé

    @tristanmf Déjà acheter des livres sur #Amazon c’est pas terrible. Si au moins ils avaient bon goût... Vive la #librairie libre et indépendante ! 🇫🇷

  • dom_sud dom sud (@dom_sud) a signalé

    @__Bliberche__ @FnacVousAide Un problème de ce type se résout en 10 minutes chez Amazon ( je viens d’en faire l’expérience). 10 minutes pour être remboursé. Alors, faites comme moi, fuyez cette enseigne au service client d’une autre époque révolue.

  • r_iltis Renaud Iltis (@r_iltis) a signalé

    @_NouveauDepart_ @Nicolas_Colin @Vitolae C'est clair que quand on clique sur "Acheter maintenant" sur Amazon on est tout content d'être livré rapidement. Mais quand les cartons s'accumulent à la cave et qu'on pense un peu à la manutention, la culpabilité n'est pas loin... Comment concilier tout ça ? Pas simple...

  • emee_sbl 𝐵𝑜𝑜𝑏𝑦 (@emee_sbl) a signalé

    On fait comment pour enlever un appareil connecter à Amazon prime psk je vois sa continue de squatter mon compte la 😬🤡

  • Leaah1205 Skht 🍃 (@Leaah1205) a signalé

    @Mvouistc @Ti__C @Chronopost la période ne justifie en rien que qqn mette un colis dans une poubelle, le problème c'est la manière de faire d'Amazon ou autres, par rapport aux nbre de points qui vous donnent, le client à rien avoir dedans.

  • CedricMex Mex© (@CedricMex) a signalé

    @Cdiscount @amazon Mdr c'est bien le problème, envoyez le prix encore pour 24h vite fait ou une vente flash d'une heure au même prix qu'hier

  • NewsOBSERVER19 News OBSERVER (@NewsOBSERVER19) a signalé

    @LeDanator Beaucoup de gens n'ont pas encore compris qu'Amazon sert aussi de plate-forme pour des petits distributeurs. Près de 40% des commerces sont numérisés en Allemagne et moins de 20% en France. Mais c'est la faute de Jeff Bezos.

  • JeromeHurstel Jérôme Hurstel (@JeromeHurstel) a signalé

    Ma page Amazon fonctionne de nouveau 👍

  • BCularo Brice CULARO (@BCularo) a signalé

    @PDuhring @Charledelespace @IndividuRandom Aliexpress 2 mois avant que le colis arrive cassé ou abîmé. Amazon livraison 48h, service efficace. Remboursé si pas satisfait. Cela justifie la différence de prix. Si t es au smic continues d acheter chez Aliexpress

  • maintenant_la l'égalité nuit à nos libertés. (@maintenant_la) a signalé

    @lyniay Et oui le bot d @amazon fait du zele. Plus sérieusement si erreur ou changement d'avis retour possible et remboursement. Si tu retires pas ton colis dans les hub retour et remboursement Qui dit mieux Vieille Maxime commerciale bien oublié " le client est roi"

  • Mister_Metros_ Mister Prince (@Mister_Metros_) a signalé

    @_dragon_slay_ Ah ! Ton problème est toujours pas réglé mais qu'est qui se passe avec ton compte Amazon

  • PixPof Fred Astray (@PixPof) a signalé

    @Sergent_Cule @pr_grorobo Tout ça pour se mettre en rogne sur des clients qui veulent les mêmes serveurs qu'Amazon pour leur service de livraison de purin (mais pas plus de 5€ par mois et automatisé sur une base de donnée en .txt)

  • eilyash (@eilyash) a signalé

    @D_Astres Je pense que tu peux en trouver des pas mal sur Amazon, ça dépend quel format tu veux

  • ShadyIsComing Mrs.Shady (@ShadyIsComing) a signalé

    @YxnkeeNovh @asapisback Va travailler une journée pour Amazon en tant que chauffeur-livreur tu l’ouvriras plus qu’elle alors qu’elle dit rien de mal

  • Mvouistc _MVOUI (@Mvouistc) a signalé

    @lady_yunacorn @Ti__C @Chronopost Ah ça je sais bien, sauf que nous sois c’est en avance sois c’est livré le jour où on vous le dit et maintenant avec Amazon quand le livreur a 10 client devant vous, vous voyez ça localisation en direct

  • 0zorah Ozorah (@0zorah) a signalé

    @BahaManu Ca va c'est dans la poubelle, moi une fois c'était posé au dessus 😭maintenant je passe systématiquement par le relais colis ou amazon locker, j'ai ce qu'il faut à moins d'1km de chez moi je peux y aller à pied sans soucis.

  • lia_rzg 𝒁𝒆𝒏𝒏𝒊𝒂𝒍 🌙 (@lia_rzg) a signalé

    @AmazonNewsFR est-ce que vous connaissez la date de création du service de livraison Amazon pan-europeen ??

  • alainshiri Alain S 🇦🇲🇫🇷 (@alainshiri) a signalé

    @AmazonHelp J’ai commandé un casque audio que j’ai reçu aujourd’hui , mais vu mes grandes oreilles celui-ci me fait mal. J’ai retiré les blister du casque mais j’ai conservé tout le reste niveau emballage d’origine etc, est ce que je peux retourner le produit ?

  • FatisTagadaa fatis la grande (@FatisTagadaa) a signalé

    @LaurelWreath6 @Ti__C @Chronopost Les uber eat me livre a ma porte les livreur de la poste pareille Amazon pareil et j'en passe de quel service vous parlez au juste je PAYE ma prestation c'est pas gratuit et me faire insulter et racrocher au nez c'est justifiable je me demande bien comment vous travaillez vous !!

  • LemoineRegis Regis L. (@LemoineRegis) a signalé

    @alaingriset @dgccrf Le problème de la France n'est pas tant le produit, ni même le prix... Le vrai problème il est dans le service. Que ce soit avant ou après vente. Il suffit d'avoir eu besoin de l'un ou de l'autre chez Amazon/Wish/Cdiscount/Fnac pour comprendre qu'on est mal...

  • Mvouistc _MVOUI (@Mvouistc) a signalé

    @aenitna Amazon ne fonctionne pas comme ça

  • mewdu70 mewdu70 (@mewdu70) a signalé

    @edlimitee je me demande si quelqu un la préco parceque dispo 1 jours sa parait peut je m attend a une erreur de la part de amazon je l'espére

  • Mvouistc _MVOUI (@Mvouistc) a signalé

    @Anarasram @Ti__C @Chronopost Je travail avec Amazon donc on na pas « d’avis de passage » tout fonctionne avec l’application. Si tu n’est pas là on repasse une deuxième fois, et Amazon ne veut pas qu’on finisse tard car il ne veulent pas payer les heures supp donc ton colis retourne obligatoirement au dépôt

  • favgingerbread sablier (@favgingerbread) a signalé

    J'ai annulé Amazon prime mais j'ai jamais utilisé le service donc il y a moyen que jme fasse rembourser de 49e et si ça arrive jpeux vous dire que ça c'est beau jsuis la personne la plus heureuse du monde

  • dgoulet79 Dom (@dgoulet79) a signalé

    @joerandom123456 La dernière fois que tu as partagé un achat Amazon, c’était un bidet. Maintenant ça. Coïncidence? J’en doute!

  • 0zorah Ozorah (@0zorah) a signalé

    @BahaManu Ca va c'est dans la poubelle, moi une fois c'était posé dessus 😭 maintenant je passe systématiquement par le relais colis ou amazon locker, j'ai ce qu'il faut à moins d'1km de chez moi je peux y aller à pied sans soucis.

  • Mvouistc _MVOUI (@Mvouistc) a signalé

    @LaReloue @Ti__C @Chronopost Avec Amazon en tout cas on délivre si il appelle ça met déjà arriver de retourner livrer un client après qu’il est appeler le service client