Est-ce que Amazon a une panne?

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

 Problèmes détectés à Amazon

Amazon problèmes dans les dernières 24 heures

Amazon Graphique d'interruption

octobre 23: Problèmes à Amazon

Amazon rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Panne de site web
(37.44%)
Sign in
(31.28%)
Erreurs
(31.28%)

Amazon Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
San Martín de Valdeiglesias Sign in
Sandwich Erreurs
Aalst Panne de site web
Rock Hill Panne de site web
Ismaning Sign in
Fort Mill Panne de site web

Amazon Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • bullypop O Puto Maravilha (@bullypop) a signalé

    @davidmoltisanti @AmazonHelp Eux je les ai blalcklistés depuis un moment, aucun sérieux, il y avait toujours un problème dans mes commandes. Délai, conformité etc.... Nul !

  • Perdrielle DARKSTORM33 🇨🇵 (@Perdrielle) a signalé

    @eddyisback92 J'ai pas encore reçu ma version boîte. C'est partie aujourd'hui de chez Amazon donc je pense le recevoir vendredi et à cause de ma connexion adsl je ne pourrai jouer que samedi. Tanpis !

  • Tytele Ad (@Tytele) a signalé

    @Charivari1 @carabouille13 Je me suis fait avoir par Amazon, au moment de la connexion ils m’ont demandé une réinitialisation du mot de passe en m’envoyant un code , le code récupéré par des escrocs. Ensuite ils ont commandé.. et caché la commande qui n’apparaissait pas ds l’historique..

  • Tytele Ad (@Tytele) a signalé

    @Charivari1 @carabouille13 Je me suis fait avoir par Amazon, au moment de la connexion ils m’ont demandé une réinitialisation du mot de passe en m’envoyant un code , le code récupérer par des escrocs. Ensuite ils ont commandé.. et caché la commande qui n’apparaissait pas ds l’historique..

  • WillowHRHarper1 Willow H.R. Harper (@WillowHRHarper1) a signalé

    J'ai également eu l'occasion de revoir Nounou d'Enfer sur Amazon Prime. Je ne sais pas dire si c'est pire que dans mes souvenirs ou si ça a mal vieilli.

  • htebasilemade made (@htebasilemade) a signalé

    le problème de la vulgarisation de l'usage de vinted c'est qu'on se cogne des meufs qui se croient sur amazon à valider une transaction sans un bonjour en MP. transaction annulée et je me fiche de ma note négative que ca entraine, je ne suis pas un putain de robot

  • Trollahara Troll (@Trollahara) a signalé

    @LxrdHikaru 70€ c'est clairement pas le bon bail 😭 maintenant on peut le trouver à 30€ sur Amazon donc c'est pas mal

  • Yeyedub42 Yeyedub (@Yeyedub42) a signalé

    @AmazonFrance qui me propose "gracieusement" un remboursement de 1€99 pour une dégradation volontaire de colis + non respect de date de livraison + problème à répétition sur des commandes à plusieurs centaines d'euros.... Amazon vous venez de perdre defenitivement un client.

  • dok_martu Dok Martu AR (@dok_martu) a signalé

    @AmazonHelp 2ème fois de suite que j'ai un soucis avec des articles manquants sur amazon warehouse (dernière fois, une tondeuse bosh). Les commandes précédentes c'était ok, mais j'ai l'impression que les contrôles sont moins bons....Ou je suis malchanceux...

  • davidmoltisanti David (@davidmoltisanti) a signalé

    @AmazonHelp L’arnaque est assez facile à cerner : votre vendeur envoie des produits défectueux à l’international en sachant que le client devra payer bien plus cher que le produit lui-même pour le renvoyer. Le service client renvoie vers le vendeur pour un retour et celui-ci ne répond jamais

  • QuentinPhotos Quentin (@QuentinPhotos) a signalé

    @AmazonHelp On a appeler le service client pour savoir pourquoi on voyait pas le remboursement de la commande annuler et ils on pas su nu repondre

  • Jerome33bx Jérôme J (@Jerome33bx) a signalé

    @micheledelaunay La réponse est de former un réseau social de citoyens. Qui rend service de la même façon que AirBNB et Amazon mais gagne un revenu à la place des GAFA (imposable cette fois) = le Revenu du Travail Citoyen.

  • Electronique59 Electronique & Création (@Electronique59) a signalé

    @AmazonHelp Je dois recommander le produit et payer la livraison en plus pour une erreur qui est de votre faute.

  • Electronique59 Electronique & Création (@Electronique59) a signalé

    @AmazonHelp Je dois recommander le produit et payer la livraison en plus pour une erreur qui est de votre faute.

  • yrkevkeef 🏴‍☠️ (@yrkevkeef) a signalé

    @Cappelloti @wickedsnitch @Cdiscount Si d’ici le 28 j’ai rien j’annule et direction Amazon qui ont un VRAI service client

  • Alexis83fr Alexis Azl (@Alexis83fr) a signalé

    @hamsterjoueur Salut Hamster, il faut faire attention parce que amazon m'a débité ma Préco de TLOS 2 et ils m'ont expliqué que maintenant, ils vont procéder comme ça. Du coup, pour ma part, j'ai annulé ma preco.

  • davidmoltisanti David (@davidmoltisanti) a signalé

    @AmazonHelp Oui c’est bien le problème, le vendeur n’a pas daigné de me répondre, alors que pour un renvoi à un vendeur particulier j’ai besoin de confirmer avec lui pour l’avancement des frais d’envoi (qui étaient ici plus chers que le produit lui-même pour un sac de taille importante)

  • WeroxR6S Werox 🇦🇷 (@WeroxR6S) a signalé

    @Trundle__ @amazon @KLIMTechs @TNG_rgl @Simon_BLRD @oldgen_II J'ai pas voulu commander mais bon la seule commande que j'avais fais sur Klim cetait pas mal, c'était un bon micro

  • Yeyedub42 Yeyedub (@Yeyedub42) a signalé

    @AmazonHelp Et bizarrement tout ceci arrive après mon coup de téléphone de hier soir de + de 20 minutes auprès d'Amazon. Coup de téléphone qui était pour me plaindre d'un retard injustifié d'une livraison prioritaire en Amazon Locker et que c'était la cinquième dans ce cas en moins de 3 mois

  • Electronique59 Electronique & Création (@Electronique59) a signalé

    Salut @AmazonHelp, vous oubliez un produit dans ma commande et vous me proposez un simple remboursement dans une semaine. Jusqu'à présent, j'étais satisfait de votre service client, mais là vous me décevez énormément.

  • cuniisher Wick (@cuniisher) a signalé

    @ledbloodyzep Je te conseille vraiment d'avoir plusieurs sauvegardes, PC, Disques durs et surtout le Cloud. Google, Amazon, Cozy Cloud.. Perso toutes les photos que je prend avec mon tel et certains dossiers sont directement synchro sur mon serveur. J'ai déjà eu trop de perte mdr

  • hanato_kodobato Hanato (@hanato_kodobato) a signalé

    @Nirana008 @pikaedition Ben je l’ai acheté chez Amazon mais le problème c’est que j’avais pas prévu d’aller perdre mon temps à la poste et de rentrer dans des procédures de retour etc. 😫

  • MaxiKing73 Maxiking (@MaxiKing73) a signalé

    @Chattamistes @AlbinMichel La fnac le 30/10 et Amazon le 04/11 toujours pareil avec certains éditeurs on veut vendre mais on ne résolu pas le problème 🤔😞

  • X_Caim_X Caim (@X_Caim_X) a signalé

    @toti83_ @hamsterjoueur @AmazonNewsFR Fait un mail en expliquant bien ton problème et que la pré-commande au plus bas prix fonctionne dans ton cas. J'ai eu le même soucis, ça vient de se régler par téléphone avec les excuses d'Amazon.

  • Sher_borne Sherborne (@Sher_borne) a signalé

    @AmazonHelp Pas encore, j'aimerais essayer de trouver une solution avec @Chronopost, mais je vais tout de même contacter votre service client.

  • norbyzuka1 norbyzuka (@norbyzuka1) a signalé

    @jvl Si le jeu coute 30/35€ sur l'eshop et 65/70€ (limited run) sur amazon (et en faible quantité), le choix sera vite fait pour un jeu comme panzer dragoon. c'est dommage, a prix équivalent, les fan aurait achetés surement plus en physique.

  • Blan_ga ♨️ (@Blan_ga) a signalé

    @AmazonHelp C'est pas votre faute de toute manière haha j'ai rien signalé et j'ai déjà commandé sur un autre site j'attends juste mon remboursement désormais

  • Hypnotised_Aqua 𝕺𝖈𝖙𝖔𝖕𝖔𝖚𝖑𝖕𝖊 ♦ (@Hypnotised_Aqua) a signalé

    @CptFireFly86 Soit une erreur d'amazon contact les si tu veux pour être sûr. Soit c'est pour sécuriser les stocks..

  • Blan_ga ♨️ (@Blan_ga) a signalé

    @AmazonHelp J'ai commandé 2 cds en sachant qu'ils mettraient du temps à arriver ils devaient arriver aujourd'hui après du retard on m'a au final notifié d'un remboursement pour des raisons obscures (colis endommagé ou mon appartement qui est introuvable)

  • vendeursdelite Michael AGUILAR (@vendeursdelite) a signalé

    @BOntanon Vendre un livre sans passer par Amazon c’est impossible

  • hamsterjoueur Les bons plans jeux vidéo de l'ami Hammy (@hamsterjoueur) a signalé

    @Nicolas__Gosset @ChocoBonPlan @AmazonHelp Depuis hier, ça n'arrête pas. Voilà l'explication : lors de la première mise en vente, il y avait une erreur de date de sortie (2019 au lieu de 2020) et donc il a été débité car il n'était pas considéré comme une précommande.

  • Djazairi_Staifi Fahad (@Djazairi_Staifi) a signalé

    @xiiia_xia @AmazonHelp @Fnac Si tu preco maintenant fais gaffe, c'est débit immédiat

  • AmazonFCLena Magdalena - Amazon FC Ambassadrice 📦 (@AmazonFCLena) a signalé

    @hypertextadrien Je travaille chez Amazon depuis 2 ans et 🤔 même en réfléchissant à tout en aucun cas je trouve une situation où je suis mal traitée bien au contraire j'estime avoir de la chance qu'un employeur se préoccupe autant de ces salariés.

  • L0lit4aa Épicène (@L0lit4aa) a signalé

    @de_wille_ Contact le service client de Amazon ils sont ultra réactifs et te remboursent

  • MonsieurJulien_ MonsieurJulien ◢ ◤ (@MonsieurJulien_) a signalé

    @hamsterjoueur @LinkOtaku J’ai galéré pr avoir une réponse claire ce week-end du support Amazon. J’ai eu qqn au tél qui m’a assuré que le débit a lieu après 5 jours lorsque l’article n’est plus en stock (article donc déjà sorti) et que ça ne concernait pas les precos. J’ai du mal à y croire...

  • GrayFox33589919 Gray Fox (@GrayFox33589919) a signalé

    @LinkOtaku @hamsterjoueur J'ai eu la même chose je vais annuler et recommencer on verra bien... Mais c'est vrai que la Amazon déconne à plein tube avec leurs histoire de débit en préco.

  • LinkOtaku LinKo(Oliver) (@LinkOtaku) a signalé

    @hamsterjoueur Pour ma part j’ai annuler toutes mes préco chez eux et j’attend le remboursement dès 182€ qu’il ont débité de mon compte,je n’ai plus confiance à Amazon maintenant finis .

  • carolspxrker 10 | 11 | 17 🌻 (@carolspxrker) a signalé

    @Armeo_Jimliet_ C’est le problème avec netflix ou amazon vidéo. Faut quand même avouer que la plupart de ce que je regarde sont pas dessus du coup c’est frustrant :)

  • efer31 Eric Fernandez (@efer31) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour, Cela fait maintenant 6 jours et je n’ai aucun retour !!!

  • 8enoit Benoit (@8enoit) a signalé

    Ouh ! Que dis-je ! L’export en CSV est bien possible. Pardon @INGBelgique Mais attention : là où il fallait 24 secondes pour obtenir l’export, ce dernier est maintenant délivré en différé : il faut attendre 24h !! C’est la totale ! Même Amazon fait mieux !

  • iCrtx Clitorine. (@iCrtx) a signalé

    @xRaaf Faudrait voir, au pire la je regarde sur Amazon y'a des trucs pas mal

  • cherryhorowitz dolly haze (@cherryhorowitz) a signalé

    Déjà ceux qui commandent de la bouffe sur Amazon jsuis désolée mais vous avez un problème mental

  • NazcaE Nazca Éditions (@NazcaE) a signalé

    P.S : N'hésitez pas à précommander (libraires, Fnac…) Le problème avec Amazon n'est toujours pas réglé, nous vous déconseillons de passer par la plateforme.

  • jailbreakstyles Jailbreakstyle (@jailbreakstyles) a signalé

    @AmazonHelp /2 en plus dans un point relais... Et jeudi je travaille comment je vais faire !!!!!!! Honteux pour un service soit disant premium livraison hyper rapide je sais quoi Et ppour un produit à 1 429 euros !!! Une honte !!! @ColisPriveSuivi bande de nuls !

  • valadarescollun gamatte (@valadarescollun) a signalé

    Terrifiant ce documentaire sur le fondateur d'Amazon. Très grosse fortune. Roi du travail précaire, mal payé. Fait partie de ces élites mondialisées qui se foutent de la main d'oeuvre, veulent payer le moins d’impôts possible et ne se sentent obligés à aucun effort social.

  • jailbreakstyles Jailbreakstyle (@jailbreakstyles) a signalé

    @AmazonHelp super votre service Amazon prime avec vos partenaires looser @ColisPriveSuivi

  • pascal_baratoux Pascal Baratoux 🇪🇺🚀 (@pascal_baratoux) a signalé de Louroux-de-Bouble, Auvergne-Rhône-Alpes

    J'essaie de me sevrer d'#Amazon 😎 avec visite en magasin @Darty_Officiel ou @But mais pas de dispo du modèle que je cherche. J'essaie @Cdiscount et @Ubaldi mais l'#UX n'est pas simple 🤪 et impossible de connaître la date de livraison. 😭 Je ne désespère pas...

  • lolofwarcraft Lolofwarcraft (@lolofwarcraft) a signalé

    @MerliniusOff @AmazonHelp Non pas vraiment sa faute, elle a 11 ans c super facile de faire ok sur la télécommande et le seul mot qu'elle a retenu c "gratuit" . Du coup je lui ai juste expliqué

  • GaetanCarp Sacha - #DegageGarcia (@GaetanCarp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Justement je voulais passer par la chromecast ultra pour être en ethernet. Mais en wifi seul mycanal bug (de 17h30 à 20h) Netflix, sfr, amazon prime c'est niquel même le soir..

  • misterfullmetal Edward Elric (@misterfullmetal) a signalé

    @magness76 @LucP25 C'était mon premier achat, un kit d'éclairages de la marque ITSHINY très vendu sur amazon, du 💩 ils me l'ont remplacé et pareil c'est rapidement tombé en panne. C'est du jetable. Depuis j'utilise des éclairages Moon bcp + chers mais plus efficaces et durables.

  • Elothia Cyn-poutine😋🇨🇲 (@Elothia) a signalé

    @LouLouMKKS @markcartman_ Son livre ne fait pas que "bien se vendre" justement... il a effectivement battu des record sur Amazon... maintenant que ça soit Amazon Europe ou Afrique ou je sais pas quoi, record c'est record c'est tout... ça représente tout de même quelque chose

  • hleldyn キルア (@hleldyn) a signalé

    déjà amazon il bug, ensuite je switch sur un autre site pour commander autre chose MAIS là c’est la carte qu’a un problème mdr flinguez-moi 😭😭

  • ACBM_COM Le Virus Info & Pirates Mag' (de retour !) (@ACBM_COM) a signalé

    @lenashou Vous avez raison, il vaut mieux des livreurs payés au lance-pierre et que les bénéfices d'Amazon aillent dans des paradis fiscaux, et que l'État français soutienne cela au lieu d'aider la Poste à remonter son niveau. PS Amazon laisse aussi des avis de passage quand pas de locker.

  • ta7uc ta7uc 🏀⛹🏻🇫🇷 (@ta7uc) a signalé

    @lesnums La technique d’Amazon... Perdre de l’argent pour avoir le monopole plus tard...

  • MightyH4lf 🐍DisturbedMouse🐍 (@MightyH4lf) a signalé

    Vendre du #shit en #cité ou de la #merde sur #Amazon : c’est du même acabit! vous restez des #ordures!

  • _DemonDark_ DemonDark (@_DemonDark_) a signalé

    @AmazonHelp Désolé de vous déranger encore mais je ne vois pas dans quelle thème je peux mettre ce problème.

  • YamiShadow_ Mathieu | YamiShadow (@YamiShadow_) a signalé

    @AmazonHelp Merci, je viens de prendre contact avec votre service. Plus qu'a attendre le 24 octobre pour avoir plus d'informations

  • Lepotcommun Le Pot Commun (@Lepotcommun) a signalé

    @Jegouzo14 @JP_Chiquiar Notre service client à répondu à votre mail 1h après sa réception. Nous avons demandé un dépôt de plainte, afin de pouvoir faire une réclamation auprès d’Amazon, ou l’argent a été dépensé. Nous avons reçu ce document il y a quelques jours, depuis la procédure est en cours.

  • BuonoFrederic Frédéric BUONO (@BuonoFrederic) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @AmazonHelp Bonjour, encore un colis indiqué remis en mains propre alors qu'il n'a pas été livré. Service client injoingnable.

  • Walpain Chloé (@Walpain) a signalé

    @AmazonHelp Hey ! Je me doute que vous ne pouvez rien n'y faire quand le colis quitte votre plateforme. C'est indiqué : Retard de livraison dû à des causes externes • Veuillez revérifier ultérieurement pour obtenir plus d'informations sur la livraison de la part de @Chronopost

Amazon Erreurs Les Plus Courantes

Liste des codes d'erreur et correctifs les plus fréquemment rapportés:
  • 1055
  • 1060
  • 2063
  • 4601
  • 4601
  • 5229
  • 5701
  • 7017
  • 7135
  • 7235
  • 7280
  • 7304
  • 9068
  • 9353
  • a network error has occurred
  • amzp-4
  • amzp-60
  • amzp-9
  • ap3011
  • app store error
  • at1002
  • delivery error
  • download error
  • drm error
  • drm error 3307
  • error displaying orders
  • error occurred while purchasing
  • exception 117
  • exception 119
  • exception 49
  • gift card balance error
  • kindle boot error 200
  • kindle critical battery error
  • kindle empty battery error
  • prime playback error