Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 11/06/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (41%)

    Panne de site web (41%)

  2. Erreurs (34%)

    Erreurs (34%)

  3. Sign in (25%)

    Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesEdison Panne de site web
United StatesBoardman Panne de site web
United StatesAtlanta Erreurs
United StatesDelano Sign in
United StatesKennewick Panne de site web
United StatesBozeman Panne de site web
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BernardMAGNIN1 Bernard MAGNIN (@BernardMAGNIN1) a signalé

    @AmazonHelp Honte au service clients #Amazon France !!! Comment est-ce possible s'engager du personnel aussi stupide dans une entreprise de cette ampleur? 8 jours de vérifications hallucinantes avec un compte bloqué pour un imbecile de chargé de compte totalement incompetant !!!

  • larsgbf #PositiveVibesOnlyVol2 DISPO (@larsgbf) a signalé

    Amazon c'est quoi leur problème à désactiver ton compte et annuler tes commandes comme si de rien n'était ces sales ****** j'suis dégoûté 😡

  • Zeblap Zeblap (@Zeblap) a signalé

    @Podgorny3 Oui, c’est vrai, ce n’est pas universalisable. Mais est-ce un problème? Si ça se trouve, Monoprix s’est mis d’accord avec Amazon et sait que son partenaire a d’autres points de retrait pas loin…

  • Edlpwk ósem(8) 🫀 (@Edlpwk) a signalé

    Si vous devez vous abonner à un service de streaming en plus de Netflix laissez la racaille Disney+ et prennes un vrai truc sympa soit Apple TV+ ou Amazon mais svp pas Disney ces charlatans

  • neosaiyan3 neosaiyan (@neosaiyan3) a signalé

    @ChrisMcCandl @Mach_Low Celle là elle est magique.@oliviergarcia75 . Il faut retourner à l’école surtout Mr. Non en fait c’est peine perdue à la vue du comportement que vous pouvez avoir avec vos clients. Effectivement Amazon a un boulevard sur le service clientèle.

  • Jordanissimus Sobrasá & queso (@Jordanissimus) a signalé

    P.-S. 2: Sur AUCUNE grande surface on te pose problème pour payer par carte. En revanche, il y a certains petits commerçants qui te font une gueule pas possible. C'est injuste pour eux? Je l'ignore. C'est aussi ça la faute à Amazon? Non.

  • Reaver_xiii Reaver 🇫🇷 (@Reaver_xiii) a signalé

    @Swaily_Twitch Et si là ou il y a ton pc ça capte mal, achete un long cable usb sur amazon, j'avais pris un cable USB de 3 metres pour foutre le portable sur le bord de la fenetre (no fake)

  • GaranceAmarante Michel 🚲🚴 (@GaranceAmarante) a signalé

    Amazon c'est aussi la boîte qui dès qu'elle détecte qu'elle va avoir du retard t'envoie un message pour s'excuser et te proposer d'annuler.

  • Cyril590011 Cyril Shelby (@Cyril590011) a signalé

    Facile de critiquer #amazon mais ça fonctionne super bien:on peut géolocaliser son colis... Par contre #colissimo & #chronopost:on annonce votre colis pour un certain jour...& rien! pas de géoloc, pas de nouvelle, pas de service clients et livreurs laissent un avis SANS SONNER !!

  • SeminelLaurent Laurent Seminel (@SeminelLaurent) a signalé

    @Debo_Libgourman Effectivement le vrai problème de la chaîne du livre par rapport à Amazon c’est que certains n’ont pas compris qu’ils devaient faire évoluer leur façon de travailler car à la fin c’est le client qui choisit ce sui lui convient le mieux.

  • _AudreyCA A u d r e y (@_AudreyCA) a signalé

    @AmazonHelp Oui, ils vont me rembourser alors que j’ai jamais refusé la livraison et qu’hier encore on m’assurait que j’allais être livrée aujourd’hui .... et maintenant plus de stock 👍🏼

  • justinevanderm Juju (@justinevanderm) a signalé

    Putain ça fait 3 fois je commande sur Amazon et ma commande s’annule sans raison wsh wtf

  • MonsieurGypaete Gypaète (@MonsieurGypaete) a signalé

    @RobotQuiRevait On ne peut pas essayer sur Amazon. Et le service client Décathlon est quand même vachement bien

  • AlexanderExta Alexander Exta Hyde (@AlexanderExta) a signalé

    @CyrusNorth Les gens ils gueulent sur Amazon mais ils ont quand même un service client très efficace.

  • blaugrhava ✨Hava (@blaugrhava) a signalé

    @Siilver777 @Exav_T yes c'est ce que j'avais lu !! c'est pour ça que ça me chauffait pas mal mais je voulais l'avis de personne qui l'ont un peu testé avant de le prendre mdr; tu l'as pris sur amazon?

  • Mervexalt sevilbeyzzz (@Mervexalt) a signalé

    @_kaizoku7 Va sur Amazon t’en as des pas mal (60/70€)

  • BernardMAGNIN1 Bernard MAGNIN (@BernardMAGNIN1) a signalé

    Honte au service @AmazonFrance @AmazonHelp !!! Comment est-ce possible s'engager du personnel aussi stupide dans une entreprise de cette ampleur? 8 jours de vérifications hallucinantes, avec des comptes bloqués pour un imbecile de "chargé de compte". Quelle vergogne !!!

  • joecool54000 Marchal (@joecool54000) a signalé

    @Le_Figaro Du coup j'irai maintenant sur Amazon

  • Mr_Krapo Tristan G. - 𝑴𝒓𝑲𝒓𝒂𝒑𝒐 🐸 (@Mr_Krapo) a signalé

    @Aissn @steeve C'est simple, Amazon génère tellement d'argent qu'ils pourraient rembourser 10% des commandes sans aucun problème. La Fnac non, ce qui n'excuse en rien le tweet sus-cité.

  • leriols Patrick TRIN (@leriols) a signalé

    @EJ_RESTLESS J'aimerais bien savoir le taux de panne de ces caddies ? Sont ils directement branchés sur notre compte Amazon ?

  • babils babils (@babils) a signalé

    discours moyen de la gauche : "les GS de périphérie et amazon tuent le petit commerce, c'est mal ; et pas de voiture en centre ville, c'est mal aussi". Comment voulez-vous que ce genre de discours soit reçu ?

  • Valeriejimin Valerie &Jimin♥️Park Ji-min♥️ (@Valeriejimin) a signalé

    @Mardore1 As tu réceptionné ton album par Amazon car je ne l'ai toujours pas d'abord vendredi puis samedi et maintenant si non réceptionné avant mercredi remboursement!!!! Lol

  • Celine_olympe ÔLYMPE_Céline (@Celine_olympe) a signalé

    @morandini_live @EstherBenbassa Elle parlait comme un livre, impolie, si les verts étaient crédibles, ils seraient déjà en place depuis des décennies. Elle critiquait AMAZON comme si c'était eux le problème de la France en chute. Pendant qu'on parle d'eux, l'état et certaines sociétés mettent les gens à terre.

  • AtlanSimon Simsim (@AtlanSimon) a signalé

    @aurelien_veron Mais quelle hypocrite ça va être la première à se connecter sur Amazon cette folle dingo

  • CheickMlkt シエク 様 (@CheickMlkt) a signalé

    Amazon prime vidéo ça a l’air pas mal hein

  • psebf Psebf (@psebf) a signalé

    @Blue_Pingu Peut-être CDiscount ? Je le découvre pas mal du tout depuis quelques mois. Il remplace Amazon souvent (Amazon a plus de chinois). Sinon les sites Casto et Leroy Merlin sont pas mal, avec Click To Collect.

  • Retroo_o Retro 🌕 (@Retroo_o) a signalé

    Bon je cherche quelqu'un qui bosse au service client Amazon voir plus haut pour régler un problème puisque les gens dans les Call center savent pas m'aider. Si jamais vous connaissez quelqu'un mes dm sont ouverts

  • fparis_75 French Parisian 🇫🇷 (@fparis_75) a signalé

    @EstherBenbassa elle passe son temps à cracher sur #Amazon mais sur #Cnews elle n'a aucun argument aucun répondant face à ses contradicteurs. #Amazon a tout de même créer des emplois alors le problème c'est la politique gvernementale et de toute façon chacun choisi comme il veut

  • K3FK4N DELEPLACE Nicolas (@K3FK4N) a signalé

    @Colis_Prive Collisimo ou Amazon eux ça arrive sans soucis

  • ronaldinhogcho1 🐍🏴 (@ronaldinhogcho1) a signalé

    mdr cette soirée s’annonce pas terrible j’vais sûrement finir sur Amazon prime et lancer The Boys