Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/09/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (41%)

    Panne de site web (41%)

  2. Erreurs (33%)

    Erreurs (33%)

  3. Sign in (26%)

    Sign in (26%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesChicago Panne de site web
United StatesHouston Erreurs
United StatesMcHenry Panne de site web
United StatesDallas Panne de site web
United StatesAshburn Panne de site web
United StatesNew York City Panne de site web
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AmazonHelp Amazon Help (@AmazonHelp) a signalé

    @Romjango Sans publier d'informations sur votre compte personnel, pouvez-vous nous indiquer si le souci est lié à Amazon ? Nous ferons tout le nécessaire pour vous aider. -Jamie

  • _UnIkorn Iko 🐍 (@_UnIkorn) a signalé

    C’est tout de même curieux que les livreurs Amazon n’aient jamais de problème pour trouver le lieu où la personne ou même appeler. Et ils brassent au moins autant de colis que @Chronopost.

  • le_conquerant__ Aegon 🐉 (@le_conquerant__) a signalé

    @tlg622 Les Conditions de travail chez Amazon sont déplorables mdrrrr jte comprends. Mais ici ils se plaignent bcp du manque d'offre d'emploi, là ils ont une occasion ils crachent dessus c'est ça le problème

  • zacinfo41 zacInfo 🇨🇭 🇫🇷 (@zacinfo41) a signalé

    @OThomas74 @pabali75 Faut pas chercher. Il a déjà sorti le "résultat" 2022 d'Amazon alors que l'exercice n'est pas clos tout en confondant chiffre d'affaires et résultat. Peu importe, la propriété privée c'est le mal.

  • Nathanael_Ramos Nathanael Ramos (@Nathanael_Ramos) a signalé

    Dans chaque réunion du conseil d'administration d'Amazon se trouve une chaise vide. Cette chaise représente le client et sa voix: Pourquoi ce produit est-il important pour moi, quelle valeur apporte-t-il, avons-nous vraiment besoin de ce service ou de ce produit ?

  • Laurent_02_04 Laurent.b (@Laurent_02_04) a signalé

    @coldniight @Yo_Kyl3rs95_XG Pour Auchan je ne sais pas mais le problème avec Amazon c'est le service de livraison quand c'est Chronopost ou UPS jamais de soucis avec relais colis c'est toujours la cata ...

  • DJouss44 David Djouss (@DJouss44) a signalé

    @Chronopost Rdv dans 1 mois au tribunal ! Je viens de déposer plainte contre votre société ! Le contrat que vous proposez à vos client n’est pas respecté ! Vous êtes en faute professionnelle ! Donc à 1 mois au tribunal ! Vous allez aussi perdre le contrat avec Amazon !

  • hedjim_el1 Mehdi EL HEDJIM (@hedjim_el1) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour cela fait aujourd’hui une semaine que nous n’avons pas accès à votre compte Amazon business le service client à chaque fois transfère la demande auprès des spécialistes mais aucune nouvelle pouvez-vous vraiment nous aider s’il vous plaît ?

  • coldniight Lou (@coldniight) a signalé

    @Yo_Kyl3rs95_XG Amazon c'est pareil je ne préco plus rien chez eux, A Plague tale requiem devait arriver 5j après c'est pas normal, retard de livraison le jour de sa sortie c'est pas possible 🤬

  • un_glouton Mr Go (@un_glouton) a signalé

    @ZeClint Nabil va râler quand il va recevoir son colis Amazon en retard.

  • dip1619534 dp (@dip1619534) a signalé

    @sandrousseau @ECiotti Ce n'est pas en vendant vos bouquins sur Amazon ni avec vos tee-shirt fabriqués au Bangladesh que vous sauverez l'environnement ? Avez vous conscience de faire partie du problème ?

  • AngryMelie 𝑴𝒆𝒍𝒊𝒆 (@AngryMelie) a signalé

    @BlogdePuce Sur amazon t'as une offre pour avoir une poubelle a couche gratuite pour 20€ d'achat de produit bébé (Bon faut que les produit soient vendus et expédiés par Amazon mais c'est pas mal)

  • amineajetskii Kholoto (@amineajetskii) a signalé

    Ptn y a pas sur Amazon **** ma vie

  • emmbld2 emm. (@emmbld2) a signalé

    @cyrilblondel @FrancoisTango c'est plus cher qu'Amazon Prime et y'a aucun service utile avec je trouve

  • ChamardMarc Marco_Senpaï (@ChamardMarc) a signalé

    @AmazonHelp Le pire c'est que la personne du service client a vraiment été de très mauvaise foi

  • de_rubemp Marc dR (@de_rubemp) a signalé

    @Reel_Actualite @amazon La chancisation en terre conquise, toujours prête à rendre service

  • ___Benedicte Dita. (@___Benedicte) a signalé

    J’attends leur soi-disante enquête mais j’ai trop les nerfs en fait. En plus c’est la 1ère fois que ça m’arrive, je n’ai jamais eu de problème avec Amazon auparavant. Ces histoires de vol de colis, faire des réclamations... c’est fatiguant. Je hais les livreurs ces clochards là

  • Fonsdere_ Fonsdere (@Fonsdere_) a signalé

    @Irekoz_Takamiya @Editions_Ofelbe @Pointmanga J'avais préco sur Amazon la commande a maintenant 1 an et 6 mois, j'ai pas annuler je trouve ça marrant de me dire que dans 6 mois ma commande aura 2 ans

  • RhemFR Rhem’ (@RhemFR) a signalé

    Maintenant, bonne chance pour la FFF de trouver un diffuseur qui pourrait remplacer Eurosport sur l’axe payant. Entre Amazon qui n’a pas candidaté, RMC Sport sur la fin de vie, beIN qui rationalise l’achat de ses droits et Canal qui s’en fiche un peu, ça va être un challenge.

  • myrxus Vito (@myrxus) a signalé

    @AmazonHelp voici un autre chat d'assistance non concluant. Vous avez déjà toutes les informations requises. Vous ne pouvez pas contacter le responsable de l'entrepôt qui a reçu le colis ?

  • BIG_Moun42 L'arabe des bois (@BIG_Moun42) a signalé

    @Avgrs_trk Amazon XL, on fait que du service oversize genre frigos canapés etc

  • Rico_david3 Eric David (@Rico_david3) a signalé

    @AmazonHelp je n arrive pas a me connecter sur mon compte prime sur mon application téléphone et via la télé mais sa marche par internet c est normal ?

  • Laeline Thibault CORDIER ☁ (@Laeline) a signalé

    @By_samiroun @LDLC Bizarrement, je n'achète pas trop mon matériel informatique sur Amazon et à part ce contre-temps jamais eu aucun soucis avec eux :) Je ne suis pas trop fan du configurateur de machine, j'ai toujours préféré les configs toutes prêtes CanardPC/Hardware :)

  • Rebeucope_ キング twitch Rebeucope_ (@Rebeucope_) a signalé

    @Djulitotheboom1 @AmazonHelp Oui en plus dit toi aujourd’hui ça fais 1 ans pile poile que j’étais chez eux comme je payais à l’année donc je me suis dit je vais en parle en même temps si je peut aider.

  • Ed_collector EditionCollector.fr (@Ed_collector) a signalé

    @CT5555_Lloyd malheureusement Amazon a beaucoup de mal a avoir du stock, chaque réassort ne dure que quelques minutes (idem sur la fnac) :/ oui Micromania c'est casse pied car débité de suite, mais c'est de loin le moins risqué si tu veux pas le rater

  • frbdsm Switch Sex (@frbdsm) a signalé

    @Hotsweet_k En ce moment je suis pas mal sur la catégorie des position peu réaliser comme la position "amazon" que je kiffe 🙈

  • GyoJvfr Gyo Jvfr (@GyoJvfr) a signalé

    @LabkorYt je suis d'accord dans l'ensemble, le JV est trop cher et il n'y a pas de mal a soulager son portefeuille. Mais il faut aussi avoir conscience que si amazon vend moins cher, c'est qu'ils mettent la pression sur les editeurs (et ça se repercute sur les dev)

  • Seb_Taikenban Seb @ Taikenban.com 🕹️ (@Seb_Taikenban) a signalé

    ah ben j'aurais pas le Doraemon Switch d'Amazon Espagne, erreur dans l'acheminement une fois en France, retour à Amazon...super

  • ___Benedicte Dita. (@___Benedicte) a signalé

    Les livreurs Amazon et autres tellement ce sont des ******, faut soit commencer à dénoncer ou harceler la boîte en cas de problème, soit les attendre avec des couteaux à chaque livraison au cas où ils se présentent vu qu’ils aiment bien faire de la D avec les colis des gens aussi

  • maximemarais Maxime ✏ MARAIS (@maximemarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    1ère raison à l'inutilité de cette action, c'est que la cible de l'attaque est mal choisie. S'agissant de lutter contre la surconsommation, l'objectif est de réduire la quantité de commandes passées sur Amazon. Or, à ce stade, rien n'empêchera de passer commande.