Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 03/31/2023 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  • Panne de site web 67.16% Panne de site web
  • Erreurs 23.32% Erreurs
  • Sign in 9.52% Sign in

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:

Chargement de la carte, veuillez patienter...
United StatesRosedale Panne de site web
United StatesRosedale Panne de site web
United StatesRosedale Panne de site web
United StatesRosedale Panne de site web
FranceAurillac Erreurs
United StatesRosedale Panne de site web

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé

    Il semble y avoir un bug côté serveur pour les Echo temps de latence j'ai acheter la écho 5 chez @boulanger aujourd'hui ça semble faire la même chose. @AmazonEchoFans #Amazonecho #EchoDot @AmazonHelp

  • lazy_floyd Canartichaude (@lazy_floyd) a signalé

    @AmazonHelp Mais j'estime que je n'ai pas à payer plus cher alors que l'erreur initiale (ne pas avoir commandé assez de stock pour honorer les précommandes) vient d'Amazon.

  • lazy_floyd Canartichaude (@lazy_floyd) a signalé

    @AmazonHelp L'article devait être expédié par Amazon et maintenant on me demande de passer par un vendeur tiers.

  • lazy_floyd Canartichaude (@lazy_floyd) a signalé

    @AmazonHelp Oui c'est justement le service client qui m'a répondu "que le stock Amazon pour cet article n'est pas disponible", et que je devais annuler ma commande et la repasser via un lien qui propose l'article plus cher.

  • Gally_444 Gally🇨🇵 (@Gally_444) a signalé

    @AngeloHRTD @TeufeurSoff En sachant que Amazon a le plus grand service de cloud computing donc ils paye moins cher pour faire fonctionner leurs site

  • lazy_floyd Canartichaude (@lazy_floyd) a signalé

    @AmazonHelp J'ai préco le livre.On m'a dit qu'il serait expédié avec du retard. Au final on me demande d'annuler ma commande pour la repasser car"plus en stock Amazon".Sauf que la nouvelle commande coûte presque 10€ de plus. Comment qqch commandé presque 6 mois en avance peut etre sold out?

  • Arnaud41986 kenchi (@Arnaud41986) a signalé

    @CT_GoldenGen @Thagodfire Apres sur amazon la traduction du produit avec Google trad, ça traduisait Mai donc y'avais tout pour faire l'erreur

  • Toniodu7 Toniodu7 (@Toniodu7) a signalé

    @AmazonHelp Dites moi, dans @AmazonHelp, il y a #HELP

  • lunaaaxp luna (@lunaaaxp) a signalé

    help je veux commencer à regarder games of thrones mais sur ocs y’a pas et amazon prime ça marche pas, vous le regardez sur quoi ?

  • moustakiii Moustaki (@moustakiii) a signalé

    Vous essayez de vous rassurer ? Vous preshootez une excuse à votre echec sur Kick en mettant ça sur la morale pour justifier de votre non venue ? Si vous allez au bout de votre morale, ne commandez plus sur Amazon, plus d'iphone etc etc ... Ils font bien plus mal que Kick ... 2/2

  • melwho63 Mélissa Who ? / #savelegendsoftomorrow (@melwho63) a signalé

    @tktpasjsuila @AmazonHelp Pas sur l’appli. Il faut se connecter sur le site internet de prime vidéo et vous pourrez vous abonner et ensuite seulement regarder les vidéos sur l’appli

  • LeBarbuTwitch Bebar (@LeBarbuTwitch) a signalé

    de la pub, mais quid du succès énorme qui pourrait leur tomber dessus = masse streamers qui viennent et donc beaucoup + de charge serveur et beaucoup + d'argent dépensés. Vont-il tenir le coup ? En sachant qu'Amazon perd de l'argent via Twitch et en a marre de cette plateforme.

  • alainpachot Alain Pachot (@alainpachot) a signalé

    @PassWarner Abonné, j'ai un problème. Le visionnage en soirée de vos séries ce traduit par des gels d’image. Pourtant, et ne rencontre ce problème qu’avec votre Pass, ni sur les séries Amazon ou Apple TV. (Box Fibre Orange et 4k Sony. J’aimerai avoir votre avis, merci d’avance.

  • AmazonHelp Amazon Help (@AmazonHelp) a signalé

    @JGosmat Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème de livraison avec votre récente commande. Afin que l'on puisse vous aider, pourriez-vous nous indiquer si votre colis est expédié par Amazon ou bien par un vendeur tiers, s'il vous plaît ? 1/2

  • BenoitG22 Benoît (@BenoitG22) a signalé

    @AmazonHelp Article retourné en sav depuis le 29/12/2022 et article indisponible par Amazon, uniquement vendeur tiers. Plusieurs appels de ce même type, et une réponse différente à chaque fois. Hier j’étais sensé être rappeler par une personne du support pour un bon d’achat, j’attend encore

  • SaitoGray Saito 🌧️ (@SaitoGray) a signalé

    @DestroyedVaran Oui, c'est malheureusement le défaut de pas mal de truc de ce genre, ça doit exister des réglable mais ça doit pas être le même prix. Je choperai ça sur ma prochaine commande Amazon, merci pour le retour !

  • marquisliberal Marquis de Turgolibéralie 🇫🇷 (@marquisliberal) a signalé

    Dites @AmazonHelp , cela fait une semaine que j'attends que vous régliez mon problème (pas de délai donné juste "soyez patients"), j'aimerai où cela en est. Je vous remercie d'avance.

  • Foutange Foutange (@Foutange) a signalé

    @AmazonHelp Impossible de faire une capture d'écran sur l'appli (mesure de sécurité) mais j'arrive au même écran que lorsque j'essai de me connecter via chrome...

  • mkn_you1 YouMkn (@mkn_you1) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour, merci Khaoula et y’a t’il une chance que le service rouvre mon compte ? Comment pourrais-je suivre le processus de remboursement puisque mon compte est fermé..?

  • samuel2leveille Samuel Winter (@samuel2leveille) a signalé

    Je trouve ça révélateur d'un gros problème avec Amazon Prime, je mets des onglets avec des films ou des séries, au moment ou je le fais c'est dispo, je reviens quelques semaines après "louer ou acheter" ou alors "votre zone géographique nianiania"

  • eeissak Assie (@eeissak) a signalé

    @AmazonHelp Oui ça fait au moins 5 fois mais selon votre service investigation il n’y a aucun problème.

  • AkitoHyuuga Lelouch Vi Britannia (@AkitoHyuuga) a signalé

    Alors quand je payais Amazon Prime Ems colis arrivé en retard et maintenant que je l'ai plus ils arrivent en avance, chercher l'erreur 🤡

  • Mymyyyy__ mymy ツ (@Mymyyyy__) a signalé

    @AmazonHelp J’ai changé complètement d’appareil et ça me faisait toujours le même problème alors que j’ai 2 comptes différents dessus

  • camibythesea Cami (@camibythesea) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour, j’ai reçu un mail de votre part « Johann du service client » et j’y ai répondu. Mais pas de retour

  • Mymyyyy__ mymy ツ (@Mymyyyy__) a signalé

    @AmazonHelp Bonsoir oui merci ! cela fait 5 fois ou plus que j’essaye de passer commande sur mes différents appareils et rien ne fonctionne

  • Mymyyyy__ mymy ツ (@Mymyyyy__) a signalé

    C moi ou impossible de passer une commande Amazon la ??

  • lafollehistoire La Folle Histoire (@lafollehistoire) a signalé

    @ShadyOuids @butch_cassidy98 Mais Amazon c'est exactement pareil hein, ils ont juste 2-3 ans de retard sur YouTube. Niveau monétisation, claim abusif de droits d'auteurs et puritanisme c'est tout pareil.

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️🎾 (@MrRobiiin) a signalé

    @AmazonHelp bonjour, c’est normal qu’on ne puisse pas s’abonner à @ParamountPlusFR depuis Prime Vidéo ? Ça met un message d’erreur, alors que toutes les autres chaînes sont accessible.

  • ImmortelleXIII ImmortelleXIII 🎻 🐝 ⚰️ (@ImmortelleXIII) a signalé

    @ataraxie66 @oiseauxvert1 Je n'ai commandé que des livres sur Amazon, maintenant, je préfère les petites librairies.

  • flo093 Le Triangle de Florian (@flo093) a signalé

    @ReepliKa_ @AnimeoNews J'avais mal lu ton tweet sa regroupe pas les site mais leurs contenus (Netflix Amazon crunshyrol etc )