Est-ce que Amazon a une panne?

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

 Aucun problème détecté à Amazon

Amazon problèmes dans les dernières 24 heures

Amazon Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Panne de site web
(36.42%)
Erreurs
(33.24%)
Sign in
(30.35%)

Amazon Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
Oaxaca Panne de site web
Vancouver Panne de site web
Cottbus Erreurs
Milton Keynes Panne de site web
Velbert Sign in
Kempten (Allgäu) Sign in

Amazon Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CapPheonix Captain Phenix (@CapPheonix) a signalé

    @Vaca_47 Il est sur Amazon Prime si tu veux te faire du mal 😅

  • MazeGekko MazeGekko (@MazeGekko) a signalé

    @Alex_alex0 @StephaneMallard C’est juste le nom des postes qui change avant on disait statisticien maintenant on dit data scientist .. Le problème des grosses banques françaises est juste qu’il ne prenne pas la mesure de la technologie... En comparaison avec Apple ou Amazon qui sont déjà sur le terrain de

  • titedino78 Titedino (@titedino78) a signalé

    @AmazonHelp @roger_mansuy J'ai eu le même problème cette semaine, heureusement dans mon cas ce n'était pas abimable par la pluie... c'est depuis que vous n'utilisez plus la poste et que les livreurs n' accèdent plus aux bal... et ne sont pas payés pour repasser, ils abandonnent les colis dehors... génial

  • helenehurot Hélène Hurot (@helenehurot) a signalé

    @AmazonHelp Pas de problème, tout était là et dans les petits sachets d'origine, c'est juste un agacement à cette façon de faire.

  • Hareaas Hareaas (@Hareaas) a signalé

    @Benjiiii51 @AstroBrwn @stelerio Justement, j'ai mes priorité, avec mon Amazon prime annuel je me permet d'aider qque streameurs pas ci par là avec l'abonnement gratuit. Ça en reste là, je gagne peut être pas autant que toi en travaillant et même si ça serait le cas je me restreint à ce que je trouve rentable à

  • SergePhotos PhotosParis (@SergePhotos) a signalé

    @Nybelem Amazon c’est le mal

  • cirruslab_ch Christophe Gherardi (@cirruslab_ch) a signalé

    @nkgl @Alea_ @valeryan24 @pasauteuil @CharlesMauriceT @ArseneAhouansou @ssoumier @FerghaneA @Qwant_FR @GroupeLaPoste en sont même sortis plus fort. L’offre proposée était soit équivalente soit supérieure à Amazon. Et je pense à une boîte qui s’exporte maintenant en Allemagne. Pour rappel la Suisse c’est un petit pays avec 8.5 millions d’habitants. 2/2

  • Nolan_sq Nolan 🐸 (@Nolan_sq) a signalé

    @ilanbenitah Amazon en livre pas mal en version US j’en ai acheter pas mal perso

  • maryyyynaa 🧚🏻‍♀️💚 (@maryyyynaa) a signalé

    @ancl24 j’avais mal lus , j’ai crus t’avais écris Amazone donc j’ai dis Amazon*

  • ruth_ketsia Elijah-Isaac 👶🏽 (@ruth_ketsia) a signalé

    Amazon ils vont me faire peter un câble, deux semaine de retard t'as vue ca où 😡😠😤

  • Fanfan54T François (Fanfan54) 🌐 (@Fanfan54T) a signalé

    @Experimentboy @AmazonHelp @AmazonNewsFR Donc il doit aussi y avoir un problème avec ces vendeurs... ils ne sont pas tous sérieux, nos amis chinois / taiwanais... Donc prudence ! Mais oui, comme toi, je pensais qu'amazon faisait son taf pour nous protéger en cas de souci

  • tocotlse Manu (@tocotlse) a signalé

    @DimitriSultherl @amazon C’est tout le mal que je te souhaite

  • BlancheCelte BlancheDeFrance (@BlancheCelte) a signalé

    @AmazonHelp oui, j'ai reçu l'intégralité de ma commande mais en retard ; De ce fait j'ai du payer quelqu'un pour le montage alors que c'était prévu pendant que mon fils était chez moi en vacances ! JE NE RECOMMANDE PAS AMAZON !

  • BlancheCelte BlancheDeFrance (@BlancheCelte) a signalé

    @AmazonHelp Amazon a fini par reconnaître une "erreur de logistique" et a fait le nécessaire pour que je reçoive les 2 colis manquants : ce qui m'a coûté 100€ de main d'oeuvre pour le montage, mon fils ayant fini ses vacances venait de partir : j'ai du payer quelqu'un pour le montage

  • tpalpant Thomas Palpant (@tpalpant) a signalé

    @PetrovskyBL Haha pas de problème 😁 Et pour être précis sur le gain de visibilité, une offre éclair d'Amazon c'est en général plusieurs centaines de ventes en 24h pour un auteur. Alice est déjà une auteure reconnue, mais pour les novices c'est une énorme chance pour toucher un large lectorat

  • PlutonianLiou ✨🌜 Liou, supportive Mom friend 🌛✨ (@PlutonianLiou) a signalé

    Mon thread sur les bouquins me donne grave envie de nourrir ma bibliothèque. Je rappelle donc que si jamais vous voulez aider, ya notamment un paquet de bouquins dans ma wishlist Amazon en lien dans ma bio 👀

  • dimip2 Dimi-Choo くん (@dimip2) a signalé

    Maintenant qu'Amazon Prime est chromecastable, conseillez les séries et films cool à regarder svp.

  • Fynnepan 🌱 MilO le RigolO 🌱 (@Fynnepan) a signalé

    J'EXIGE que la série sur le deuxième âge de la terre du milieu d'Amazon sorte MAINTENANT.

  • AngelinaBazin Angel 🤙🏻 (@AngelinaBazin) a signalé

    Jveut mourir mon père dit à google Mon père :AMAZON AMAZON AMAZON Google :je vous écoute Mon père :BAH T'ÉCOUTE MAL, AMAZON A MA ZON 😂😂😂😂

  • spaaawnofsatan poppy the 2nd (@spaaawnofsatan) a signalé

    @Newpirelli_ Je suis pire avec l’argent en espèce quand je suis dehors la journée ptdddrrrrr mais mon problème c’est avec amazon et les achats en ligne 😭😭 je me défoule en achetant des bails INUTILES après je me retrouve sans argent avant la fin du mois

  • Fetishcoquin Le père vert (@Fetishcoquin) a signalé

    @Addictive_Miss L'oublie terrible du lien vers la WL amazon :)

  • warwar62 WarWar (@warwar62) a signalé

    @RushOUT71 @FRSkyRRoZ @Capetlevrai @NVIDIAGeForceFR @AmazonHelp faudrais rectifier cette erreur ce n'est pas un 144hz mais un 60hz

  • CloGamiing CloGamiing (@CloGamiing) a signalé

    @Experimentboy @AmazonHelp @AmazonNewsFR J'suis mort😂😂 maintenant que tu fous ça en public avec leur gros foutage de gueule ils veulent bien s'occuper de ton dossier , ma femme a eu également de gros problème avec eu, ont l'a prise pour une conne , c'est de la grosse merde 🤣 le cancer du web !!

  • NatsuDzn natsv (@NatsuDzn) a signalé

    @4xget Ouais par exemple mais y’a pas mal de promo sur Amazon ou la Fnac car c’est un enfer de vendre le casque qu’ils te donnent pendant cette période donc au final j’ai pas utilisé l’offre

  • Ban23132 Ban23132 (@Ban23132) a signalé

    @1Burroz @1DropDansLaMare Après on est d'accord, une amende de 2 millions aux GAFAM (google, amazon, fb, appel et microsoft) ils s'en battent les couilles, ils le récupèrent en 2 jours. Tu fais la même chose à NordVPN, eux ils seront dans le mal et en plus, leur image de marque sera détruite.

  • Thibaut_Ro spinosT (@Thibaut_Ro) a signalé

    @arstrot @Experimentboy @AmazonHelp @AmazonNewsFR Non amazon aucun problème mais un vendeur maketplace...

  • Shishoue 𝕰𝖙𝖊𝖗𝖓𝖊𝖑 𝖈𝖍𝖎𝖑𝖉 (@Shishoue) a signalé

    @wenou_alien Perso j'ai amazon aussi je trouve pas qu'il est des choses de fou. Enfaite y a du bon partout. Amazone prime j'ai pris pour les livraisons en priorité mais ils étaient en retard sur shameless aussi ils ont mis très tard la dernière saison. Après le stream tu as tour c'est normal

  • thegonebarber Aurelien B. Ⓥ (@thegonebarber) a signalé

    @JeremCampbell Fais gaffe des fois c’est des productions Amazon. Je sais que la le dernier slipknot en CD sur Amazon c’est eux qui l’ont fait directement et y’a un gros soucis sur le packaging et l’artwork en terme de qualité

  • nerziaxzu 🌊 (@nerziaxzu) a signalé

    impossible de commander sur Amazon avec ma carte je sais pas pourquoi ça me clc (y’a que sur Amazon que ça marche pas)

  • Tot91183957 Totò (@Tot91183957) a signalé

    @Experimentboy Client Amazon depuis ~10 ans , j’ai rarement eu de soucis avec eux . Et les rares fois où c’est arrivé j’ai toujours été remboursé rapidement . Mais je suis d’accord c’est derniers temps j’ai constaté des soucis et ça devient fréquent Ex: colis non livré ou ouvert 😩

  • ChildericGNM Childeric Genemar (@ChildericGNM) a signalé

    @GuiVanVeen @oqaqiq @HuetSylvestre Alors moi, j'ai jamais eu de soucis avec amazon, de peur que j'aille a la concurrence. La concurrence de ameli ou pajemploi par contre...

  • Windows95fr Windows 95 (@Windows95fr) a signalé

    @Ki_Windows @atserialhosting Ah mais c'est le colis Amazon qu'ils m'ont perdu ben maintenant je sait où il est

  • Maxence1402 The Tesseract (@Maxence1402) a signalé

    @Experimentboy @AmazonHelp @AmazonNewsFR Le mieux, si la panne a lieu dans les 3 ans suivant l'achat, c'est de voir directement avec Intel. C'est ce que j'ai fait, la prise en charge fut impeccable, et le remplacement très rapide (compter une semaine ou deux).

  • MarionDeborde Marion (@MarionDeborde) a signalé

    Amazon prime vidéo c'est pas mal du tout

  • Elz3kiel Elzekiel (@Elz3kiel) a signalé

    @FnacVousAide Super j'ai encore cette saleté de bug ou j'ai plus FNAC+ alors que je l’ai jusqu'à la fin de l'année. Merci de vous dépêchez de corriger ça. En attendant quand j'ai un achat à faire je le ferais à cdiscount et amazon, curieusement pas de soucis chez eux...

  • _shukumeii Mayy ⵣ (@_shukumeii) a signalé

    @monkeydmustang Les deux serein. Je préfère Amazon pr service client mais pr plein de raison c'est mieux Cdiscount

  • AbdennourNjr 𝐾𝑖𝑛𝑔𝑂𝑓𝑇𝘩𝑒𝑁𝑜𝑟𝑡𝘩 🐺 (@AbdennourNjr) a signalé

    C’est pas mal Amazon Prime hyn

  • MoiAlex7 Moi Alex (@MoiAlex7) a signalé

    @Experimentboy @AmazonHelp @AmazonNewsFR La prochaine fois tu iras dans un vrai magasin d'info genre @LDLC c'est peut être plus cher mais le service est là

  • MoiAlex7 Moi Alex (@MoiAlex7) a signalé

    @Experimentboy @AmazonHelp @AmazonNewsFR Amazon sont des glands ! Ya rien qui fonctionne avec leur plateforme

  • lpenou noueP ʇueɹnɐl (@lpenou) a signalé

    @AmazonHelp impossible d'envoyer les photo via le signalement mail

  • weed_hackers le monde tenebreux des ames perdu ou thomas aussi (@weed_hackers) a signalé

    @Experimentboy @AmazonHelp @AmazonNewsFR Vache moi je demande un remboursement je l est immédiatement dans la semaine qui suis sans probleme

  • dreyselwood Dreyselwood (@dreyselwood) a signalé

    @mauduitf @stmanfr Mais être #gilletJaunes, avoir un iPhone et se faire livrer sa télé via Amazon en 1 day delivery, ça ne s'invente pas. En attendant, c'est la faute de l'état si tout va mal.

  • LionelJacquemi1 Lionel Jacquemin (@LionelJacquemi1) a signalé

    @barca_deco @courbet_julien C'est certain. Après, vous bénéficiez d'un service top et d'un paiement rubis sur l'ongle. Une autre marketplace nous payait avec des retards hallucinants car souci de chéquiers soi-disant (sic)... Puis vous profitez de tarifs Amazon auprès d'entreprises tiers (tel UPS)

  • LionelJacquemi1 Lionel Jacquemin (@LionelJacquemi1) a signalé

    @barca_deco @courbet_julien Plus sérieusement, Amazon a des défauts réels mais ils sont d'une réactivité terrible quand un vendeur, du moins les plus gros, a un problème. Ayant bossé avec les marketplaces françaises également, je peux vous certifier que ce n'est pas le cas, malheureusement.

  • sharefitnessfr Sharefitnessfr (@sharefitnessfr) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour oui c’est pris en compte par vos services. Le soucis a chaque fois vient de gls. Les livreurs. Lisez les avis . C’est a chaque fois pareil. Je paye pour etre livre en un jour. Eux disent que je suis livre or ce n’est pas le cas.

  • ArSaintMartin Arnaud Saint-Martin (@ArSaintMartin) a signalé

    @emultion @PhilippeGargov Les malls géants se meurent aussi. J'en ai visités pas mal aux USA - le modèle à imiter - qui sont en perdition, et pas seulement à cause de l'ogre Amazon. Les années qui viennent seront sans doute intéressantes.

  • GuiVanVeen Gui VanVeen (@GuiVanVeen) a signalé

    @ChildericGNM @oqaqiq @HuetSylvestre Euh non. Le service client de Uber, de Amazon ou de ma banque Sud africaine font exactement la même chose. L’administration sud africaine ne répond même pas.

  • EvilJonhead 🍌 Johnny Bananas 🍌 (@EvilJonhead) a signalé

    @chelxie Ça existe depuis des années cette technique.....J'ai déjà même acheté un DVD sur eBay et c'est dans un envoi Amazon que je l'ai reçu...quand j'ai vérifié il était légèrement moins cher sur Amazon....

  • Vaca_47 𝐕𝐚𝐜𝐚_𝟒𝟕👹👻 (@Vaca_47) a signalé

    @AmazonHelp Ça étais fait y'a 2 mois on. Ma dit " ça va ce régler tout seul" or ça ce règle pas tout seul le problème est tjr la.

  • DDHC57 Olive (@DDHC57) a signalé

    @Experimentboy @superflameur @AmazonHelp @AmazonNewsFR Pour avoir bosser sur un plateau de sav (mais en énergie électrique) ce genre de merde arrive tout le temps! Impossible d'avoir un suivi client avec le même charge de clientèle. Courage continue et menace les d'aller au tribunal pour non respect du contrat passé avec eux!

  • AnarchikCeronit Hootsforce -Léonard- (@AnarchikCeronit) a signalé

    @Experimentboy @superflameur @AmazonHelp @AmazonNewsFR Bonne chance, ça fait 7 mois que notre compte vendeur est bloqué sans raison au taff et impossible de changer les choses malgré des appels toutes les semaines, plus de 100 mails et plusieurs lettres recommandées avec AR au siège... Courage !

  • MicroNotFound Mr. Micro (@MicroNotFound) a signalé

    @AmazonHelp Simple erreur de ma part : j'ai confondu avec le délai d'attente.

  • VOXID_TM VOXID (@VOXID_TM) a signalé

    @NakatineLoL Wow vive Amazon, c'est insane que ça se passe comme ça vus le prix du service x)

  • AkitoHyuuga Lelouch Vi Britannia (@AkitoHyuuga) a signalé

    @Experimentboy @MicroNotFound @MNUnderscore @AmazonHelp @AmazonNewsFR J'avais l'impression que Amazon était de pire en pire, surtout les vendeurs sur leurs plate-forme mais que c'était peut être moi le problème. Bah non. Faut vraiment sanctionner ce genre de vendeur. Courage à toi.

  • DR4GNEAR Drag (@DR4GNEAR) a signalé

    @zSpidaA @SylvianROPERT @Experimentboy @AmazonHelp @AmazonNewsFR Parce que ça dissuade. Si ça dure assez longtemps, les clients ont tendance à lâcher l'affaire. Par conséquent, si il abandonne, alors il n'y a plus de faute pro. pour qui que ce soit. et donc plus de soucis ni de remboursement à faire.

  • zSpidaA SpidA. (@zSpidaA) a signalé

    @SylvianROPERT @Experimentboy @AmazonHelp @AmazonNewsFR Comme dans tous les organismes ils aiment se renvoyer la balle parce-que faute professionnelle... C'est dingue

  • RobinBiechy Robin Biechy (@RobinBiechy) a signalé

    @M_Benjaa @Experimentboy @AmazonHelp @AmazonNewsFR L'essentiel de la conso d'un cpu fini en chaleur, c'est juste pas possible d'avoir un TDP aussi faible avec autant de conso. Le TDP donné par Intel pour le i9 9900K est clairement totalement délirant.

  • E1zo_ Vxs Eizo (@E1zo_) a signalé

    @RunlikeVause j'ai eu la même chose avec mon 2ème écran j'ai attendu 2 semaines pour l'avoir au lieu de 2 jours sur amazon et on me répétais souvent "oui le livreur a eu un problème avec son camion ou le point relais est fermé" je l'ai quand même eu et j'ai été remboursé tout benef ...

  • HexAilon HexAilon (@HexAilon) a signalé

    @Experimentboy Tu as des moyens juridiques. Rappelle et mentionne de porter plainte et mentionne aussi l'amour actuel de la France pour Amazon, ça devrait aider. Il sont sûrs de pendre au tribunal de commerce en ce moment

  • moebius80 Sébastien (@moebius80) a signalé

    Bon... j’ai commandé et reçu une nouvelle alimentation commandée sur Amazon et cela fonctionne à nouveau. Entre deux le SAV de @anycubic3dprint m’a contacté et me propose de m’envoyer une nouvelle alimentation. Aller on se remet en mode travaux 😬

Amazon Erreurs Les Plus Courantes

Liste des codes d'erreur et correctifs les plus fréquemment rapportés:
  • 1055
  • 1060
  • 2063
  • 4601
  • 4601
  • 5229
  • 5701
  • 7017
  • 7135
  • 7235
  • 7280
  • 7304
  • 9068
  • 9353
  • a network error has occurred
  • amzp-4
  • amzp-60
  • amzp-9
  • ap3011
  • app store error
  • at1002
  • delivery error
  • download error
  • drm error
  • drm error 3307
  • error displaying orders
  • error occurred while purchasing
  • exception 117
  • exception 119
  • exception 49
  • gift card balance error
  • kindle boot error 200
  • kindle critical battery error
  • kindle empty battery error
  • prime playback error