Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 01/20/2025 12:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (46%)

    Panne de site web (46%)

  2. Sign in (28%)

    Sign in (28%)

  3. Erreurs (26%)

    Erreurs (26%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesPhiladelphia Panne de site web
United StatesSaint Paul Erreurs
United StatesDallas Panne de site web
United StatesMetuchen Sign in
United StatesPhoenix Panne de site web
United StatesEl Paso Erreurs
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kamehwabunga Fabien (@Kamehwabunga) a signalé

    @AmazonHelp Oui j'ai mis un commentaire sur la fiche produit mais je n'ai pas vu de possibilité de contacter le vendeur en direct. Mon problème n'est pas tant de ne pas avoir reçu le bon article, mais surtout d'avoir eu le problème sur deux commandes d'affilé.

  • RoM_1711 RoM_17 (@RoM_1711) a signalé

    @amazon @AmazonFrance bravo pour vos colis mal faits sans meme la mention fragile... regardez le résultat ... et @AmazonItalia également car il viens de chez vous ...

  • IMMYS0ULMATE Bonjour , je suis Didier. Enchanté 🤝 (@IMMYS0ULMATE) a signalé

    @joss91444 @NetflixFR @PrimeVideoFR J'ai Amazon mais le problème c'est qu'il y a trop d'extension à acheter et du coup on ne peut pas regarder ce que l'on veut avec seulement prime

  • LordOfThePotter Dim ♪ (@LordOfThePotter) a signalé

    Netflix va encore augmenter leur tarif genre vraiment ? Je payais 11.99€ quand j'ai commencé chez eux, maintenant ça va être 17.99€ genre vraiment ? C'est plus cher que Disney + et Amazon Prime réunis les gars... Vous étonnez pas que les gens résilie et télécharge vos séries

  • Des_Prismes Tamara (@Des_Prismes) a signalé

    @reda_tamtam @Ostpolitik Le problème justement avec OCS c’est que tu n’as pas tout HBO max. Moi je me tâte avec mon vpn à prendre l’abonnement HBO max mais ça fait ça en plus de Disney+, Amazon et Netflix.

  • AlexReframe Alex Reframe (@AlexReframe) a signalé

    Gros soucis avec l’app @amazon actuellement ! Mon iPhone 12 Pro Max sous iOS 15 se met instantanément à chauffer, c’est limite critique, en fermant l’app tout redevient normal.

  • Niko_Tyx Niko Tyx (@Niko_Tyx) a signalé

    @LeoDuffOff Une loi pour forcer tout le monde à utiliser Amazon logistics, les seuls avec qui j'ai jamais de problème et qui appellent quand ils galèrent à te trouver au lieu de faire genre "j'ai pas trouvé donc jme suis barré avec votre colis pour chez moi mdr"

  • Besnier_Julien Julien BESNIER (@Besnier_Julien) a signalé

    @AlexReframe @amazon Même problème constaté sur 11 Pro, désinstallé puis réinstallé et c’est ok Pour ma part ça frisait et saccadait dans les scrolls Il reste un problème avec la musique, elle change quand on ouvre l’appli jusqu’à la fermeture puis ça reprend normal. Je ne sais pas ce que c’est

  • Midogeek_TV • Mido • 🥟 (@Midogeek_TV) a signalé

    @Originalcirce @AmazonHelp Je pense que les consignes sont données. Je pense que c'est surtout un problème de recrutement...

  • LoveChronicle Pecesa (@LoveChronicle) a signalé

    @AmazonHelp J'AI DÉJÀ FAIT CETTE DÉMARCHE 1000X ET LE RESULTAT C'EST TOUJOURS LE MÊME, j'ai besoin d'une assistance personalisé pour traiter mon problème

  • foxcario ƒoxcario 🦊🇫🇷 (@foxcario) a signalé

    @ImFloob @AlexReframe @amazon Désinstalle et remet l’appli, j’avais le même problème

  • LttaC Nez Vert (@LttaC) a signalé

    Il y a une semaine j'étais très mal et hyper angoissée pour un livreur Amazon car j'avais peur qu'il y ait personne là où il devait livrer

  • MxmNv Maxime Nv (@MxmNv) a signalé

    @AlexReframe @amazon Aucun soucis pour ma part, en bêta également... il doit y avoir un réglage particulier de ton côté, peut-être la localisation ou l'actualisation en arrière-plan qui déclenche un comportement anormal ?

  • JillieFutz Jillian (@JillieFutz) a signalé

    J’ai le mort parce que j’ai raté mon rappel de désabonnement chez Amazon et maintenant je suis abonnée à Prime alors que j’avais juste envie de tester gratuitement. 😠

  • LAUU04 Laurence 🇨🇲🇨🇦 (@LAUU04) a signalé

    @iamnathanw Je parle mainly des humanoïdes qui font des tâches historiquement humaines e.g conduire, se battre ou service à la clientèle. La tech avance + vite que les gouv. Reskilling someone that’s cx service at walmart/amazon (big employers) or a soldier to a dev/technical role is hard

  • ImFloob Floob  (@ImFloob) a signalé

    @AlexReframe @amazon Alors depuis quelques semaines j'ai aussi des soucis avec leur appli... Je suis encore sous 8 Plus, mais c'est la seule appli avec laquelle je rencontre des soucis... chez moi pas de surchauffe du tel, mais c'est saccadé, très lent, une horreur !

  • ChoowyGames Mathieu Meyer (@ChoowyGames) a signalé

    @AlexReframe @amazon Aucun problème sur iPhone 11 en bêta iOS 15

  • NitroozYT Nitrooz (@NitroozYT) a signalé

    Ça m'intéresse vous avez quoi comme service de streaming ? 📺 Perso Netflix/Amazon Prime/Disney+

  • Originalcirce ⭕riginal Circé (@Originalcirce) a signalé

    @Midogeek_TV @AmazonHelp Pour le coup le service client Amazon est relativement simple : j'ai déclaré l'incident, l'échange était enclenché immédiatement. Après j'aimerais que des consignes claires soient donné aux livreurs par Amazon pour ce genre de cas (consigne de ne pas livrer et demander un renvoi)

  • Kamehwabunga Fabien (@Kamehwabunga) a signalé

    Ça peut se faire en tant que client de signaler un vendeur Amazon ? Deux fois d'affilé que je reçois un modèle de souris filaire pour la version sans fil (et plus cher) commandée chez un vendeur partenaire. Une fois ça peut être une erreur, deux fois c'est étrange quand même...

  • Bady_2M Baptiste (@Bady_2M) a signalé

    @CronoTK @JulienChieze @PatheGaumont Office 365 en plus y'a une promo à chaque Prime Days sur Amazon. L'abbonnement revient à 60 euros pour la famille c'est trop bien. Et Amazon Prime aussi qui, en plus de ne pas augmenter les prix, améliorent leur service (ebook, etc)

  • Sachifus Sacha 💻🌴 (@Sachifus) a signalé

    @AmazonHelp Votre SAV ne sert à rien, sinon il aurait déjà réglé mon problème depuis un mois. Je vais ce lundi 23 déposer une plainte pour vol de 450€.

  • caucto caucto (@caucto) a signalé

    @AlexReframe @amazon Sous Android aucun soucis ...

  • LAUU04 Laurence 🇨🇲🇨🇦 (@LAUU04) a signalé

    @iamnathanw Je parle mainly des humanoïdes qui font des tâches historiquement humaines e.g conduire, se battre ou service à la clientèle. La tech avance + vite que les gouv. Reskilling someone that’s cx service at walmart/amazon (big employers) or a soldier to a dev/technical role is hard

  • websys_fr AbiWan (@websys_fr) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour, auriez-vous des nouvelles concernant mon probleme ?

  • OptiCOLLIN Vincent COLLIN - vacciné (@OptiCOLLIN) a signalé

    @julienbahloul Si les tarifs étaient affichés, cela m'aurait évité de les trouver sur Amazon. Passer par dessus la tête des spécialistes est une tendance que je désapprouve. Un produits sans service = Net Avec = professionnel.

  • kanjijo Johan (@kanjijo) a signalé

    @gege2be @sudpresseonline @PrimeVideoFR , le service de streaming de chez Amazon

  • kanjijo Johan (@kanjijo) a signalé

    @gege2be @sudpresseonline @PrimeVideoFR , le service de streaming de chez Amazon

  • LoveChronicle Pecesa (@LoveChronicle) a signalé

    @AmazonHelp il se trouve que j'ai acheté un téléphone portable et qu'à l'intérieur de la boîte il y avait une eau de Cologne. Cela vous a été signalé le jour de l'incident et documenté avec des photos. ++

  • fandupsg68 ElijahWood 🏳️‍🌈🇫🇷 (@fandupsg68) a signalé

    @MookieBarbu Peut pas le voir 😢😔 Pour la 1ere fois de ma vie. Parce que Amazon force et n'accepte que les clients qui ont des cartes Visa ou MasterCard pour souscrire l'option Ligue 1. Malgré que je suis client chez eux et que je n'ai jamais eu de problème de règlement. 😔😢 J'suis dégoûté