Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/02/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (40%)

    Panne de site web (40%)

  2. Erreurs (34%)

    Erreurs (34%)

  3. Sign in (26%)

    Sign in (26%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesChicago Panne de site web
United StatesOld Town Panne de site web
United StatesWarren Township Panne de site web
United StatesMiddletown Panne de site web
United StatesBelmont Erreurs
United StatesNew York City Panne de site web
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Irosjones___ jonesprono (@Irosjones___) a signalé

    Je vend une tech pour refund , 0 soucis , c’est pas un ebook , réalisé avec mon expérience , marche sur Amazon zalando et nike , j’accompagne pour la première commande

  • GeromeReynold Gérome l'enquêteur (@GeromeReynold) a signalé

    J’ai grave le seum… J’ai préco MarioStrikers sur Amazon.. Bah je l’ai pas reçu. Marqué comme livré mais j’ai rien 🤡 bref j’ai fait une réclamation au service client. Mais du coup, go le chercher en magasin et me faire rembourser..

  • libaping Baptiste (@libaping) a signalé

    Y a que chez moi qu'on peut rien commander sur @amazon ? #down #bug

  • blaugrhava חוה 🍓 (@blaugrhava) a signalé

    J’ai grave le seum… J’ai préco #MarioStrikers sur Amazon.. Bah je l’ai pas reçu. Marqué comme livré mais j’ai rien 🤡 bref j’ai fait une réclamation au service client. Mais du coup, go le chercher en magasin et me faire rembourser..

  • dirty_mulletboy 🏳️‍⚧️ 🦕Depressed Jack ☔ 🍮 (@dirty_mulletboy) a signalé

    Ya 2ans gt trop content que pr une fois mon radin de père m'achete un truc Je me rend compte qu'il avait rien payer et qu'il avait utilisé la carte amazon que mon oncle m'avait offert à Noël pcq maintenant elle est vide alors que je m'en suis jamais servi

  • TouKaKu_810 TouKaKuI (@TouKaKu_810) a signalé

    @AmazonHelp yes! au top le service client, apparemment le colis a disparu chez @Chronopost (pas merci les potos) donc ça attendra lundi 🥲

  • Jean_Martial_R Jean MARTIAL ⚡ (@Jean_Martial_R) a signalé

    @memelibertarien Bof, tu achètes des liens vers un jpeg dans une base de données hébergés sur Amazon. J'ai du mal à trouver ça génial.

  • Dustizz_ Dustizz (@Dustizz_) a signalé

    @AmazonHelp Oui je l'ai signalé mais le rendez vous est reconduit à chaque fois car pas de réponse du service expédition je crois et ça en devient agaçant de ne pas avoir de réponse claire.

  • batardiere_p Παύλος (@batardiere_p) a signalé

    @AmazonHelp J’ai effectué une commande de deux articles sur votre site (un chargeur et des verres trempés). La seule chose que j’ai reçu c’est un carton vide … Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

  • madamehm madamehm (@madamehm) a signalé

    @JPerqonne @AmazonHelp Bon pas de réponse de @AmazonHelp Vous arnaquez les honnêtes gens mais pas de soucis je sais ce qui me reste à faire #amazon #voleurs

  • lili97jjk ⁷𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌𝒔𝒘𝒂𝒏_𝒚𝒎𝒓𝒂 (@lili97jjk) a signalé

    Je cherche quelqu’un qui a précommandé la version standard de proof sur amazon parce que j’ai un petit soucis J’ai reçu l’album dedans j’ai bien le set de pc, une postcard et le poster mais pas de pc aléatoire. Est-ce que quelqu’un a aussi ce problème?

  • Gasle77500 Alexandre Gaspar (@Gasle77500) a signalé

    @dgccrf bonjour j'ai eu un problème avec un article je ne l'ai pas reçu depuis 2 jours et Amazon me demande depuis 2 jours et me dit que la poste a bloqué mon colis je ne sais pas si il est dans un centre relais je ne sais pas

  • forabinks FORA (@forabinks) a signalé

    ✅Disponible 🎁PASS : PassCulture, BasicFit, Pathé Gaumont , Disney LAND , navigo 🚨Technique REFUND (Zalando 2k max ,Amazon 8k max) 👏Technique pour faire les pass Si besoin d’autre service go dm #BONPLAN #deal #passculture

  • whiteloveeeee 𝑤ℎ𝑖𝑡𝑒 𝑟𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑥𝑐𝑥 ~ 𝒢𝓇ℯ𝓎 𝒮𝓉ℯℯ𝓁ℯ (@whiteloveeeee) a signalé

    @RedaTkidk enfin hummmm wait.. peu être que j'ai mal lu bc y'a écrit "accès à un catalogue de 2 millions de titres en streaming" sauf que sur amazon music il doit y avoir au moins 50 millions de chansons ush

  • s3ngoro _ (@s3ngoro) a signalé

    @AmazonHelp justement elle n'est pas expédiée je veux l'annuler mais ça ne fonctionne pas

  • GuillaumeB65 Guillaume 🎮 🍻 (@GuillaumeB65) a signalé de Bizanos, Nouvelle-Aquitaine

    @_Jingoro_ " car on a une vie ? " 🤔 Je suis sur qu'ils seraient capable de dire " vous n'êtes pas professionnel ! " C'est sur que Amazon et les grandes surfaces avec les jeux en libre service c'est du professionnalisme 🤔😈

  • Enayeip Enayeip (@Enayeip) a signalé

    J’ai grave le seum… J’ai préco MarioStrikers sur Amazon.. Bah je l’ai pas reçu. Marqué comme livré mais j’ai rien 🤡 bref j’ai fais une réclamation au service client. Mais du coup go le cherché en magasin et me faire rembourser..

  • JiminyPan new JiminyPanoz(tweet) (@JiminyPan) a signalé

    @19emtuck @TheSFReader Tkt il les lit tellement vite qu'Amazon ils ont dû monter un serveur uniquement pour lui parce qu'il prend 75% de la capacité du câble sous-marin d'internet.

  • AmazonHelp Amazon Help (@AmazonHelp) a signalé

    @Rhaastatouille Bonjour, nous sommes désolés que votre commande soit en retard. S'agit-il d'un colis expédié par Amazon ou par un vendeur tiers, s'il vous plaît ? -Salma

  • ChuwviLeVrai Chuwvi (@ChuwviLeVrai) a signalé

    Hey @LogitechGFrance, mon chat a mangé le câble de mon clavier G915 TKL 😭 Vous n’en vendez pas à part ? Impossible d’en trouver sur Amazon ou autre. 😔

  • ThomasMerle12 Thom (@ThomasMerle12) a signalé

    @MvMat_ Point faible on a ma mis au drive et j’ai taff à amazon mdr

  • Cocorentin93 Corentin93 (@Cocorentin93) a signalé

    J’ai grave le seum… J’ai préco MarioStrikers sur Amazon.. Bah je l’ai pas reçu. Marqué comme livré mais j’ai rien 🤡 bref j’ai fais une réclamation au service client. Mais du coup go le cherché en magasin et me faire rembourser..

  • PaulProvost_179 Paul Provost (@PaulProvost_179) a signalé

    @NintendoFrance @amazon je l'avais préco, sensé être livré aujourd'hui, toujours rien reçu, merci pour ce non service.

  • Gloria_Fp_ Glória (@Gloria_Fp_) a signalé

    J’ai acheté un micro ondes sur Amazon en février 2021. Hier matin, il a lâché. Amazon m’a déjà remboursée et UPS est passé le récupérer à l’instant. C’est quand même assez incroyable d’avoir un service client de ce niveau 😱

  • redstar351 kley (@redstar351) a signalé

    @amazon @AmazonNewsFR ça fait 1 mois et une semaine que j'ai envoyé mon colis et je n'ai tjr pas été remboursé, je me fait balader par votre service client... marre

  • Rhaastatouille LVP rosters are better thought out (@Rhaastatouille) a signalé

    @AmazonHelp Ouais et heureusement qu'elle m'a dit que la commande a du retard pcq votre site pourri il affichait encore livraison avant 23h En vrai les impôts que vous payez pas en Europe ce serait pas mal d'en mettre 1% pour avoir un vrai site

  • jessigaelle_ Reine Gaëlle du Cap d’Antibes 💜 (@jessigaelle_) a signalé

    @amazon @AmazonHelp usurpation d’identité, usurpation de fonction, évalue à la place des clients n’enlève pas l’évaluation malgré 10 appels. Impossible d’avoir un responsable ou quelqu’un de compétant et honnête. Incroyable scandaleux

  • jbguegan Jean-Baptiste Guégan (@jbguegan) a signalé

    @MicMogh Pas mieux. On aimerait la même chose ailleurs. Le tennis sur Amazon à l'occasion de RG, c'était pas mal. Les autres sports US sur Bein, c'est toujours appréciable.

  • ChocolaCroissan Croissan_chocola (@ChocolaCroissan) a signalé

    @AbdesWr @AdamRFernandez @DropReference Il a vu sur les commentaires Amazon le mec a pris des photos ça la fou mal....

  • Criminel_Soyeux Criminel Soyeux 🇫🇷🇪🇺🗺️👊🏿🏳️‍🌈🏳️‍⚧️💉x69 (@Criminel_Soyeux) a signalé

    @AmazonHelp Oui j'ai pu appeler cependant il est minuit passé et le service client est dorénavant fermé (normal). Je réitérerai demain matin.