Est-ce que Amazon a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
-
Panne de site web (43%)
-
Erreurs (32%)
-
Sign in (25%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Erreurs | ||
| Erreurs | ||
| Erreurs | ||
| Erreurs | ||
| Erreurs | ||
| Sign in |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tvbever
(@VanBeverThierry) a signalé
@AmazonHelp @AmazonNewsFR Une semaine et toujours aucune nouvelle du service client d'Amazon ou prise en charge de mon problème. Le SAV ne sert à rien d'autre qu'à dire : Le service va vous répondre.. et en attendant j'ai été volé par Amazon de 500 euros!!!
-
Dunno'
(@xjoxone2) a signalé
@AmazonHelp Bravo a amazon ou plutôt au service de livraison qui m’a volé mon colis, j’appelle le call center jeudi, « M. Votre colis sera livré demain chez vous » « le coursier dit qu’il vous a appeler » (c’est faux !) on est samedi
-
O x S ❄️
(@SinisterGarden_) a signalé
@clauudiehg97 Par chèque.. c’est incroyable à quel point ils se foutent des gens, je t’ai laissé le numéro gratuit plus haut si jamais tu as a nouveau un problème avec eux, mais honnêtement je te conseille de ne plus commander chez eux et de partir chez Amazon
-
odri
(@odrenmn) a signalé
@planet2797 @brwneyed_ inuyashiki last hero j’ai commencé c’est spécial mais c pas mal! c sur amazon prime si jamais
-
Manon
(@nonmalgt) a signalé
Amazon c’est quoi leur problème ils peuvent pas mettre un colis dans une boîte aux lettres ?
-
🇲🇨 chris 🇲🇨 De Retour 😍
(@hollybynight11) a signalé
@mika98000 @BenoitBGB Oui enfin si on voit les choses comme toi, que ce soit sur Netflix ou Amazon Prime, suffit d’avoir les films en streaming, sur clé ou disque dur externe, et eux non plus ne servent à rien.. Ils se lancent, et en plein Covid. Tout à pris du retard. Il faut leur laisser le temps.
-
Robin Welti
(@RobinWelti) a signalé
@AmazonHelp Bonjour, je vous contacte un peu inquiet car rien de bouge depuis quelques jours. Ma commande CC0115109822 n’est toujours pas arrivée. En cours d’acheminement mais retardée. J’ai peut qu’elle soit perdue. Pouvez-vous m’aider svp ?
-
Jean-Roger Condat
(@JRCondat) a signalé
@EtienneHurez @Dauvers70 @AmazonNewsFR Qu'Olivier est un problème est un fait, que vous souhaitiez l'aide est louable. Mais tout le monde n'est pas Olivier et pour la masse cette distinction fait qu'Amazon va tous les écraser... Malheureusement... Compartimenter les activités est un mal Franco-français.
-
𝑎𝑛𝑔𝑒𝑙𝑦' 𝑤𝑒𝑢𝑠𝑛𝑘
(@ISAYKEON) a signalé
je viens de recevoir un colis amazon seulement maintenant ?????? à 19h40??????
-
Mauvais Œil 🏴☠️
(@BarbeNoire92i) a signalé
Un sans faute les séries Amazon sur ces derniers mois, aucun doute qu'on va manger du CAVIAR avec leur série sur le Seigneur des Anneaux 🤤🤤
-
philippe maripont
(@PhSibillon) a signalé
@lobs Merci à Amazon pour le formidable service rendu, notamment délai de livraison annoncé très court et tenu. Merci à ceux qui font de la pub à Amazon. Les perpétuels pleurnichards assistés français ont du pain sur la planche pour essayer de se mettre au niveau d'Amazon.
-
Julien
(@JulosM) a signalé
@M6Groupe Non Jeff Bezos n’a pas gagné 240 millions par jours, la valeur de ses actions a augmenté drastiquement oui, mais il se verse un salaire autour de 80 000$ par an ce qui est faible aux Etats-Unis. #EuroMillions #Amazon
-
Qualitop
(@qualitop) a signalé
@DalilBoubakeur @AmazonNewsFR pourriez vous inventer Amazon Prime Transfert pour retourner a l’expediteur un joueur qui ne donne plus satisfaction? Au @PSG_inside il y en a quelques uns...
-
Chill wow gaming
(@ChillGamingwow) a signalé
@AmazonHelp arrête de faire genre tu vas m'aider à débloquer mon compte bloqué par erreur par votre service et rembourser mon argent qui a quand même été débité et fait le!!! Toujours sans réponse !!!
-
Aeron Reborn
(@thissisaeron) a signalé
Amazon, la seule fois où j'ai eu un problème avec eux, ils l'ont réglé avant même que je sois au courant qu'il y avait un problème. Donc on va continuer de remplir le frigo de Jeff Bezos tant que la concurrence ne se sera pas mise au niveau
-
Queen of the lockdown season 2
(@Cally8) a signalé
@Medelguer Ben c'est marqué Amazon partout sur le carton. Moi perso j'ai commandé récemment ça ne me pose pas de problème. Elle a rembarré le voisin mais c'est pénible.
-
G.
(@Othd__) a signalé
@AmazonHelp Mais y a marqué le 12 donc je devrais recevoir mon colis aujourd’hui enfait et je n’ai rien c’est pas normal, même pas un message qu’il a un problème au cas où
-
Lolobath
(@lolobath) a signalé
@Rue89 @lobs Aucun problème avec le fait d’acheter sur Amazon . Ça ne m’empêche pas de faire marcher aussi les commerçants de ma ville.
-
Croustiflex 🇫🇷🇵🇱⭐️⭐️
(@Croustiflex1) a signalé
@VittoreMorgane La même chose qu’avec la viande par exemple. Quand ça déplaît à qqn, on te culpabilise à mort pour que tu te conformes au mieux à leurs idées. Du coup je mange de la viande achetée sur Amazon maintenant.
-
⛧ Wxant ⛧ Hellblazer ⛧ #UsUnited
(@HellblazerZ00M) a signalé
@lobs Moi j'accroche chaque emballage sur mon mur quand c'est Amazon, y a un problème avec eux ?
-
Astar
(@MonsieurAstar) a signalé
On me raccroche au nez, on accuse le transporteur initial alors qu’il n’a rien fait, on me dit que le dépôt ayant perdu mon retour ne répond pas.. Je m’en fiche, je veux être remboursé. Maintenant @AmazonHelp ne me répond même plus. Je suis dépité.
-
Nora.C.Rocher ☯ petit bambou🦀
(@Chey32RG) a signalé
@RicherIsabelle Enceinte Amazon Alexa et mon mari m’a acheté deux ampoules connectées 💡 j’attends de les recevoir
-
Carolane Lefebvre
(@CarolaneLefebv3) a signalé
@AmazonHelp D'accord, car sur le site impossible d'avoir quelqu'un et ça me dit que ce n'est pas remboursable
-
Lucas
(@Lucas71528975) a signalé
Bonjour @Cdiscount J'ai essayé d'acheter la ps5 sur votre site 2x. J'ai pu mettre la ps5 dans mon panier mais il y avait une erreur. Je pense que j'vais miser sur amazon la prochaine fois
-
calanques
(@calanquesduport) a signalé
@AmazonHelp amazon me doit un remboursement depuis 14 jours. Malgré mes multiples relances rien n’est fait, rien !! que des promesses et des mails. Je n’ai eu un nouveau aucun retour ni du site ni du service client . Comment vous pouvez vous vous moquez de vos clients ainsi ?
-
Astar
(@MonsieurAstar) a signalé
@AmazonHelp Toujours aucune nouvelle !! Et le livreur qui a toujours été très sérieux a qui on dit que c’est sa faute qui vient s’excuser auprès de nous alors qu’il n’y est pour rien... C’est une honte ! Répondez moi!
-
lau
(@_zksiezna_) a signalé
@153centimetres mdr moi je suis énervée après amazon là j'ai souscris mais sur mon compte c'était mon ancienne carte, du coup je mets la bonne et maintenant ils mettent "en attente de mise à jour de paiement" alors que sur mon compte y'a écrit -5,99€ 😡😡😡
-
Cdgneo83
(@cdgneo83) a signalé
@emma_ducros @jabial La pression sociale familiale est terrible j’imagine à peine l’état psychologique de ce monsieur. Pou son équilibre familial il doit négocier ... Ne pas utiliser les services d’Amazon n’est pas la seule façon else protester, il peut acheter uniquement aux petits commerces Amazon
-
SÖZE
(@Rifi_Jr) a signalé
@AmazonHelp J’envoie des msg à l’expéditeur mais en vain... et concernant le service client client, je ne sais comment le joindre pouvez vous me renseigner ?
-
monop75
(@monop75) a signalé
@Dauvers70 @AmazonNewsFR @EtienneHurez J’ai trouvé ça .Comment fonctionne le SAV chez Amazon ? Si votre article devient défectueux après 30 jours, vous pouvez contacter le fabricant pour obtenir de l'aide. Si un produit devient défectueux après 30 jours, vous ne pouvez pas le retourner à l'aide de Vos Commandes.