1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Amazon
Amazon

État de Amazon : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  • 45% Panne de site web (45%)
  • 28% Erreurs (28%)
  • 26% Sign in (26%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Mérignac Panne de site web il y a 5 heures
Lancaster Sign in il y a 7 heures
Flemington Panne de site web il y a 9 heures
Indianapolis Erreurs il y a 12 heures
Guayaquil Erreurs il y a 17 heures
Honolulu Erreurs il y a 1 jour
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lixxfnbr1
    Lix 亗 (@lixxfnbr1) a signalé

    @shirunszn @Teykovsky Oui sauf que je savais pas monter de pc et dcp j’ai été dans un magasin spécial informatique au moins comparé à Amazon ya une garantie alors que si ta un problème sur Amazon tu peux pas être garantie

  • Ynvest_fr
    Ynvest (@Ynvest_fr) a signalé

    @ApprendEnsemble @Divs_King C'est tout le problème du rating: chacun a sa valo, et vous avez tous raison à votre échelle. C'est le meilleur argument pour l'ETF chez un débutant: il arrête de devoir trancher entre Hermès, Google ou Amazon, il les a toutes et laisse le marché faire le tri.

  • creteillbalard
    yabouki (@creteillbalard) a signalé

    La famille svp, j’ai acheté un vrai Dyson sur Amazon y a 6 mois mais du coup, j’ai envie de me faire rembourser sauf que j’peux plus psk le délai de retour c’est 1 mois ! Est-ce que ça passe si jmens, et je demande à me faire rembourser en disant que y a un problème technique?

  • patrickbeau26
    BEAU Patrick (@patrickbeau26) a signalé

    @zogratwitch @97Romaro @Zydar27 Sauf qu'au lieu de se faire chier à contrôler, Amazon laisse faire l'autre client et tapera ensuite sur l'ancien client, tout en laissant une bonne image à l'autre client en gérant bien le problème. Bref la livraison à domicile va devenir un enfer de puterie.

  • troupinette
    Troupinette (@troupinette) a signalé

    Coucou @AmazonHelp j’ai eu quelqu’un du service client au téléphone hier et il s’est trompé de produit pour l’étiquette retour. Comment faire svp ?

  • pstiine
    Pstine (@pstiine) a signalé

    @Hugo16130 @TearOffFR Il fait Clarkson’s farm maintenant, produit par Amazon

  • thissisaeron
    Aeron Reborn (@thissisaeron) a signalé

    Perez il a pris Amazon Prime, il a vu à quelle vitesse ça lui a livré Cucurella, maintenant il ne veut plus s’arrêter

  • alainde96544302
    alain deloin (@alainde96544302) a signalé

    @Tarkk__ @Nosferathuoff Tu prends au moins une clim mobile... 150 balles chez lidl avec le kit fenêtre. Ou action ou Amazon ou Merlin l'enchanteur. Problème résolu pour pas cher. Plus bruyant mais ça ou crever de chaud et sentir le fenec la question elle est vite répondue.

  • _Socrate__
    AdaM (@_Socrate__) a signalé

    j'ai acheté cette Pléiade sur Amazon car il permet de payer ce livre en 4 fois alors que c'est impossible en librairie

  • _SaxX_
    SaxX ¯\_(ツ)_/¯ (@_SaxX_) a signalé

    🚨🔴CYBERALERT 🇫🇷BRETAGNE 🔴 | Les données administratives des agents de Rennes Métropole ont été diffusées par un cybercriminel sur le Amazon de la cybercriminalité... 👇🏾 Un jour, une fuite de données... Voici que la métropole rennaise est touchée ! Il s'agit de 15 985 données administratives d'agents. Seulement, les infos publiques datant de 2025 font état de 5300 à 5700 agentes et agents travaillant chaque jour à Rennes Métropole, ville de Rennes et le CCAS. Les données proviendraient de plusieurs exports internes Rennes Métropole. Les risques sont graves et réels vu le détail des annuaires et organigrammes très précis... 👉🏾 Identité des agents : nom, prénom 👉🏾 Adresse mail pro et numéros de télé fixe et mobile 👉🏾 Infos administratives : fonction, intitulé de poste, service, affectation, rattachement hiérarchique, bâtiment, étage, bureau, localisation, ... Je rappelle qu'il n'y a à l'heure actuelle aucune confirmation de la ville de Rennes sur cette cyberattaque. [...] Un jour, une cyberattaque... Un jour, une fuite de données... Voici le quotidien désormais de la France depuis des semaines... Cybèrement vôtre, SaxX ¯\_(ツ)_/¯

  • MrSirban
    🦌 Mrsirban 15k 🤘 (@MrSirban) a signalé

    @Decathlon On en parle du service après vente de #decathlon ? Quand on fait une demande suite à un problème sur un vélo elliptique HS et qu'on nous dit : on vous contacte dans 48 voir 72H et que ça fait 10 jours qu'il y a silence ???? 🤬 Vaut mieux acheter chinois sur @amazon

  • epargnantlibre
    L'epargnant libre (@epargnantlibre) a signalé

    ☕ Point Marché Matin | 16 juin 2026 📊 Ce matin : • CAC 40 : 8 320 pts (-0,05%) • S&P 500 : 7 551 pts (-0,04%) • Bitcoin : 65 946 $ (+0,14%) 🚀 News du jour : SpaceX s'envole. +19,56% vendredi. +12,93% cette nuit. L'action côte déjà 217 $ pour un prix d'introduction à 150 $. Space X est passé devant Amazon en termes de market cap. Pas mal pour une société qui est déficitaire. 🙄 Tu as pris une position ? 👇

  • ChristineJourd8
    Chris.jdn🗽☘️🗽 (@ChristineJourd8) a signalé

    @Mister_Shelito @AmazonFRA @AmazonHelp les livraisons mettent maintenant 1 mois pour être livrées ? C'est quoi ce délire depuis l'entrepôt de Bassens ? Il se passe quoi depuis le mois de mars ?

  • Ayther2
    Ayther 🍿 (@Ayther2) a signalé

    💥Catastrophe au Box Office pour Les Maitres de l'Univers : en passe de devenir LE + gros flop de 2026 ! Par le pouvoir du... gouffre financier : Musclor est officiellement en train de signer l'un des plus gros flops de l'histoire du cinéma. Avec seulement 86 millions de dollars récoltés dans le monde pour son deuxième week-end en salles, le blockbuster d'Amazon MGM Les Maitres de l'Univers s'effondre. Le problème ? Son budget pharaonique de 200 millions de dollars (sans compter le marketing) exigeait un seuil de rentabilité estimé entre 500 et 600 millions. Un objectif désormais totalement inaccessible. 📉 Malgré une proposition plutôt fun, portée par Nicholas Galitzine et un Jared Leto complètement survolté en Skeletor, le public a boudé le rendez-vous. La faute à une nostalgie des années 80 qui ne prend plus sur les jeunes générations, mais aussi à une concurrence féroce ce mois-ci, notamment face au carton surprise de Scary Movie 7, au phénomène horrifique Backrooms & au retour du Roi Spielberg avec Disclosure Day. 🎬 Pour l'industrie, c'est un signal d'alarme cinglant : la lassitude des spectateurs face aux reboots de vieilles franchises de jouets est bien réelle. Sauf miracle absolu sur Amazon Prime Video lors de sa future sortie en streaming, Musclor s'apprête à laisser une immense ardoise à Hollywood. 💸 Alors, simple lassitude des reboots ou erreur totale de cible ? Dites-nous si vous comptez quand même lui donner sa chance en streaming ! 👇

  • lnuur59
    mosseba girl (@lnuur59) a signalé

    @catwomay Action sont pas mal apres tu trouve sur Amazon d'autres marques

  • Ris75006
    Dek (@Ris75006) a signalé

    @_BeFootball 20 euros par mois ?!! Avec engagement ?! Mais c’est le prix de canal ou de Netflix + amazon wtf C’est infiniment trop cher et en plus t’es abonné engagé même lors des trêves / vacances qui diffusent aucun match

  • maldemots
    Mal de Mots (@maldemots) a signalé

    On peut reprocher plein de choses à #Amazon, mais le service client, c'est de l'or...

  • pascalvil10
    Pascalou10 (@pascalvil10) a signalé

    @amazonmusic 12,14 pourquoi pas 12,15 = 1ère erreur de surcroit, on peut avoir la musique GRATUITE PARTOUT Amazon nous prend pour des pigeons 🤡

  • matheo_987
    mat_hé_ho🧠🧠🧠 (@matheo_987) a signalé

    @brivael la fameuse "souveraineté" que tout le monde brandi et dont personne ne sais ce que c'est pourtant c'est simple plus de service : microsoft,amazon (usa) et etc... on passe sur de l'open source si possible linux,open office... avec des serveurs hébergé en france

  • pierrechip_pro
    Pierre Chip (@pierrechip_pro) a signalé

    Robinhood vient de lancer en bêta une infrastructure permettant à des agents IA de trader et payer en totale autonomie. Sous-compte dédié, connexion MCP (Connecteur universel), carte virtuelle avec plafond paramétrable. Stripe, Amazon et Google travaillent sur des infrastructures similaires. Ce que ça représente concrètement : la délégation d’actes financiers à des IA passe du théorique à l’opérationnel. Exécution, paiement, analyse de risque : sans intervention humaine systématique. P.S. : l’action Robinhood fait +35% en un mois. Le marché a compris avant tout le monde. #robinhood

  • VSchmittler
    Volkhar Schmittler (@VSchmittler) a signalé

    @arthur_agrajag @dr_l_alexandre Des chercheurs de chez Amazon ont justement réussi à s'affranchir de ces biais et "libérer" l'IA Claude. Le problème de l'alignement des IA reste le problème majeur.

  • VanKEMOSABE
    Bacchus (@VanKEMOSABE) a signalé

    @bluetouff 1) j'ai du mal a comprendre comment l'argent aurait pu revenir aux citoyens ? l'UFC est privée? ça devrait revenir a l'UFC ? avec des frais de "location" de la maison Blanche je suppose 3) je comprends pas le lien avec Amazon et Google ? sinon oui, on connaît le personnage !

  • JokerTheReAngel
    Joker the Re:Angel | TØP |-/ (@JokerTheReAngel) a signalé

    @Teddy_Devisme Ah ouais... Avec un peu de chance ça sera pas trop long pour trouver un partenaire mais pour ce qui est de la diffusion internationale, je vois mal Netflix ou Amazon s'y intéresser...

  • palpatine42
    Palpatine (@palpatine42) a signalé

    Y’a des petits morceaux de wing chun, mais c’est surtout du hung gar (toujours le problème avec le wing chun pur… Pas cinématographique). N’empêche que je découvre que l’acteur sorti de nulle part a fait un Ip Man qui est sur Amazon Prime et que j’ai pas dans ma GROSSE collec !!

  • RRphotographies
    Romain R. (@RRphotographies) a signalé

    @BigTheoLV @Fnac Avat qad tu achètes un truc cher et fragile, tu allais à la Fnac. Pour le conseil et la sécurité. Aujourd'hui les vendeurs sont nuls et le service est catastrophique, et en plus tu te fais traiter de voleur.... Honteux. C'est pour ça que Amazon va détruire toutes ces enseignes..

  • rom6859
    Romain (@rom6859) a signalé

    @J48365Je Est ce que Amazon te livre le jour de la sortie ? J’avais eu quelques soucis à ce sujet.

  • buildwithanto
    Antonin | SaaS Founder (@buildwithanto) a signalé

    @DIHCapital Les contacts en interne chez Amazon ça va être très très dur voire impossible mais j’ai déjà vu des dizaines de personnes dans ton cas qui témoignent sur Reddit et qui ont essayé de récupérer leur compte, c’est assez aléatoire mais tu peux essayer ça coûte rien !

  • RV_Gh0stCrawl3r
    Hervé "Gh0stCrawl3R" (@RV_Gh0stCrawl3r) a signalé

    @astrogo360 Ou j’ai mal lu pour le 119 j’ai un doute (quoi que Amazon me semble l’avoir vu à ce prix)

  • bc_109
    Santu OTTAVI (@bc_109) a signalé

    @jeromegodefroy Amazon possède un service client, qui étudie et tente de résoudre les litiges. Au pire, le client reste libre d'aller acheter ailleurs. Pour la #Justice, je cherche encore le "service client", le "contrôle qualité", qui s'assure que le job est bien fait. Yapa ! Il y a des morts😰

  • duguemarino
    marino (@duguemarino) a signalé

    @AmazonHelp Déjà fait, service client déplorable !