Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/15/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (43%)

    Panne de site web (43%)

  2. Erreurs (33%)

    Erreurs (33%)

  3. Sign in (24%)

    Sign in (24%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesLongs Sign in
United StatesLa Plata Sign in
United StatesJacksonville Erreurs
QatarDoha Panne de site web
FranceLarrey Erreurs
FranceBordeaux Erreurs
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _mioux_ Sylvain RUMEU (@_mioux_) a signalé

    @AkvaO J'ai trouvé un usb3 qui fonctionne depuis plusieurs années sur Amazon Noname

  • _Baaron Herr R. (@_Baaron) a signalé

    @AmazonHelp Je tombe sur la page classique avec le différents sujets de contact et lorsque je vais sur remboursements et retours impossible de vous contacter

  • lilou82 lilou82 📚 (@lilou82) a signalé

    @AmazonHelp Non comme il ne manquait rien, je ne pensais pas qu'il fallait que je fasse une déclaration au service client.

  • FlomynJR イタチ (@FlomynJR) a signalé

    @4eme_compte @amazon Ah ue ça c le problème des livreurs pas de amazon après

  • Ely_Narin Ely NARIN (@Ely_Narin) a signalé

    @AmazonHelp Aucun problème ça arrive, il y a toujours des solutions

  • AlphonseDadais Ned Merrill🌺 (@AlphonseDadais) a signalé

    @AmazonHelp Oui, sur l’Ipad, ça fonctionne correctement.

  • Sathoot Thomas (@Sathoot) a signalé

    @19_llr @NintendoFrance 70€ ??????? Il est à 44 sur Amazon wtf

  • _Baaron Herr R. (@_Baaron) a signalé

    @AmazonHelp Impossible de tomber sur votre page!

  • Maxime__Cornu Maxime Cornu 🇫🇷 ⭐️⭐️ (@Maxime__Cornu) a signalé

    @jsuisKader C'est ce que l'on crois. Si leur algo remonte ton compte comme pas rentable pour l'entreprise, tu à un avertissement bot (Pression) puis le 2 une personne du service OFM (Service ban), puis le 3ème ban qui tombe. Et tu perds tous lié à ton compte Amazon & (Prime, audible, gaming)

  • Mag18Nemesis D'L-Nemesis🇧🇪🇬🇹 (@Mag18Nemesis) a signalé

    @joelledeLislet @sudinfo_be Oh, ma fille de 3 ans et demi a mal à son genou car son p'tit frère l'a cognée. *****, il lui a refilé le covid en la cognant au genou ? Je vais vite faire 1 test dans les 4 narines, j'ai des coton-tige, ça va, c'est bon ? je commande vite des muselières sur Amazon, j'arrive.

  • MIBqdr M.I.B (@MIBqdr) a signalé

    @JustinGridou En streaming, uniquement à la location (sur amazon prime notamment). Il est trop bien. Bon ok, c'est clairement un film fan service et... C'était trop bien.

  • ValdoraPv Valdora 🏳️‍🌈 (@ValdoraPv) a signalé

    @micka_vr J’en ai acheté un sur Amazon plutôt pas mal. Faut que je te trouve la réf

  • daftstory Daftstory (@daftstory) a signalé

    @AmazonHelp @Docteur_Kananga Le bonjour à Omar du service client !

  • HaroldDionne Harold Dionne (@HaroldDionne) a signalé

    @_LouisT Erreur tout pour Amazon

  • Marine_Rivier Marine (@Marine_Rivier) a signalé

    @AmazonNewsFR service client 0, pas contre pour prendre l’argent y’a du monde et raccrocher au nez ! Plus jamais #Amazon #arnaque

  • _15h30 E 🤍 (@_15h30) a signalé

    @AmazonHelp Merci de me donner un numéro de téléphone car vos pages d'aides ne résoud pas mon problème et vos réponses non plus

  • lilou82 lilou82 📚 (@lilou82) a signalé

    @AmazonHelp Les deux articles était vendus par amazon. Je vous mets ce qui était noté sur ma commande si ça peut vous aider. Expédié avec COLIS PRIVE Numéro de suivi : 51090045507037100

  • Marine_Rivier Marine (@Marine_Rivier) a signalé

    @AmazonHelp Achat d’un aspirateur qui tombe en panne plusieurs mois, on me réclame 240€ de réparation alors que ce n’est pas de ma faute, (l’aspirateur vaut ce prix)

  • LouisDechire Louis (@LouisDechire) a signalé

    @Fnac @amazon MDR le numéro ne fonctionne même pas, je disais quoi, mais je suis explosé de rire, le service client version #Lidl

  • Hexxxtall Ron Hextall (@Hexxxtall) a signalé

    @MAGagnonJDQ Hahaha je suis doublement vacciné et je n’irai plus dans les commerces qui exigent le pass. Vive Amazon! Quand les commerces se réveilleront il sera peut-être trop tard pour certain d’entre eux mais d’ici là…**** them!

  • Steyda Steyda (@Steyda) a signalé

    @Lunarobase @Kayane Parce que Netflix a accepté de contribuer au cinéma français. C'est comme ça que la chronologie fonctionne, plus tu contribues plus tu as les productions tôt. Quand Amazon et Disney mettront un chèque ils auront plus tôt.

  • _Ellp_ |:| Elwène (Anon) 🍁 (@_Ellp_) a signalé

    @tontontatou @amazon Je pense que l'écologie c'est vraiment le dernier soucis d'Amazon.

  • mtothehgs Marion 🕷 (@mtothehgs) a signalé

    @pinkcuicui Pas toujours ! Parfois ils sont masqués, ou des numéros en 09 parce que ça passe par un serveur ou je ne sais quoi avec Amazon. Tu peux pas les rappeler pour la même raison. Et ici ils laissent jamais de message, ils passent juste pas si tu décroches pas 💀

  • LouisDechire Louis (@LouisDechire) a signalé

    Mais les gars je vous déconseille vivement vraiment franchement sincèrement la FNAC, c’est mille fois mieux chez Amazon, avec un service après vente de qualité.

  • SW_Litterature Star Wars Littérature (@SW_Litterature) a signalé

    @Vince7H @PocketImaginair J’ai aussi cette date. Mais c’est aussi le cas pour 2 autres livres (panini et Hachette) Je pense juste à un bug de Amazon.

  • LouisDechire Louis (@LouisDechire) a signalé

    Un mois de temps, le vieux voyou #Poutine peut avaler Crimée voire #Ukraine et le $BTC peut s'envoler de 30k à 100k, mais le service après-vente de la @FNAC était si médiocre qu'ils n'ont pas pu remplacer un produit défectueux pour moi en temps voulu. @amazon vous pouvez m’aider?

  • TailLeSacheur Ethan 🇫🇷 (@TailLeSacheur) a signalé

    Amazon faisait pourtant un sans faute...

  • _Baaron Herr R. (@_Baaron) a signalé

    @AmazonHelp Envoyez moi la démarche précise car impossible de tomber sur votre page

  • ArthurFroment Arthur-Froment (@ArthurFroment) a signalé

    @LeCorbooo Alors qu'on sait bien que le coeur du problème c'est qu'on soit pas compatible avec le/la personne, et que l'excuse d'Amazon est une couverture pour se dédouaner du problème.

  • megakr16 KR16 (@megakr16) a signalé

    @ki_oon_Editions @RyanOttley Je l'avais precomander au mois de décembre sur Amazon, maintenant ils dise qu'il est indisponible