Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/11/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (41%)

    Panne de site web (41%)

  2. Erreurs (33%)

    Erreurs (33%)

  3. Sign in (25%)

    Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
AustraliaBrisbane Panne de site web
United StatesSan Antonio Panne de site web
United KingdomHackney Sign in
BrazilCascavel Erreurs
United StatesMargate Erreurs
United StatesChelmsford Panne de site web
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FoechterlMarc Boursojito🍹📈 (@FoechterlMarc) a signalé

    @CanalplusFoot Même la page de résiliation bug ... Fiasco total ! A quand la LDC sur Amazon ? ... stagiaire @CanalplusFoot ?

  • Tony_Alg60 Wayne (@Tony_Alg60) a signalé

    @big6nali Tu m’étonnes que les gens payent des IPTV , des abonnements chères pour avoir des matchs , canal + , bein , Amazon , RMC et même pas fichu de marcher correctement .

  • Stevykana Steve_ (@Stevykana) a signalé

    @CaillereM @AmazonHelp Salut Maxime Ont-ils résolu votre problème ? Je rencontre le même actuellement : colis retourné dans leur entrepôt en Pologne (Commande livrée par la Poste depuis près d’un mois) mais toujours pas de mise à jour du statut de remboursement sur Amazon..

  • ZA_TomTom TomTom (@ZA_TomTom) a signalé

    @Pimpouz_Decimus @AmazonHelp Déjà qu'ils ont jamais voulu me fournir l'historique du chat avec le service client... C'est mal barré.

  • lolo34090 Laurent Garcia (@lolo34090) a signalé

    @jchatard63 Se qui me gène dans cette histoire c'est que certe les propos de Galtier et rire se mbappe sont maladroit mais maintenant tout le monde devient écolo alors qu'ils achètent des téléphones chinois commande que Amazon jete leur mego par terre ect... vraiment pathétique

  • yoshispower amariall (@yoshispower) a signalé

    @Scalap77 @myCANAL Laisser le travail au professionnel.... Bein ou Amazon n ont aucun problème de ce type

  • m8ndog Moondog 🍥 (@m8ndog) a signalé

    @InfoAbonneCanal La HOUNTE en 2022 ne pas réussir a satisfaire la demande alors que vous avais toutes les data pour prévenir ça prenez exemple sur Amazon qui multi ses serveur lors des Black friday, c'est la LDC Narvalo c'est quoi ce taff heureusement le Real c'était sur Bein !

  • Niconinio06 Niconinio (@Niconinio06) a signalé

    @CanalplusFoot Bug énorme, personne ne peut voir le match et aucune explication ou excuse, lamentable, vous prenez vos clients pour des ... Vivement la LDC sur Amazon...

  • LANGLAITS Lgt sb (@LANGLAITS) a signalé

    @InfoAbonneCanal Juste une honte vous êtes des tocards, je suis abonné Amazon prime je n’ai aucun problème avec l’appli vous venez de perdre un abonné fidèle depuis 25 ans

  • HiasMath Math Hias (@HiasMath) a signalé

    @myCANAL Finalement ça serait pas mal que Amazon diffuse la Ligue de Champions.

  • jimmy10048923 jimmy (@jimmy10048923) a signalé

    @InfoAbonneCanal Putin sur Amazon prime y’aurai pas se problème c’est une honte

  • LeMne18 LeMøne (@LeMne18) a signalé

    @vcrfry Etant donné que Amazon n'a pas les droits pour le Silmarillion ça ne pose aucun problème :)

  • meech_97 00’ (@meech_97) a signalé

    Qui refund amazon ? Technique ftid uniquement 📥

  • clementlbo Clément (@clementlbo) a signalé

    @GeorgesDuroyJr Pas de problème! Depuis le Canada, ça marche parfaitement! Pareil pour Amazon Prime, il faut bien choisir le VPN Amazon Prime car sinon ils arrivent à bloquer les VPN classiques

  • TherenceMalonga THERENCE MALONGA 🇫🇷 🇪🇺 (@TherenceMalonga) a signalé

    @le_Parisien_PSG On veut le match. Pas des excuses. UEFA vendez les droits à Amazon, eux au moins ça fonctionne.

  • damienleroy2 damien leroy (@damienleroy2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @EnPleineLucarne Honteux messieurs avec Amazon nous n’avons aucun soucis…

  • davidthera5 david thera (@davidthera5) a signalé

    @CanalplusFoot Je paie un Abonnement Canal pour suivre la champions League. Impossible de suivre le match. Quand je pense que sur Amazon prime video j'ai jamais eu à me plaindre pour le même désagrément. Dire que Amazon est un nouvel acteur, c'est pitoyable

  • bilgerlein Bilgerlein (@bilgerlein) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lâchez les droits à Amazon, chez eux ça fonctionne.

  • ShibaMidoh TB (@ShibaMidoh) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour,Je devais être reconnecter au sujet d'une suivi d'une commande. C'est devenu une réclamation car vous avez annulé la commande alors que je vous avais dit qu'il ne fallait surtout pas, le produit est limité, il est impossible à présent de le commander à nouveau

  • grinwaldsss juju (@grinwaldsss) a signalé

    me suis désabonnée de amazon prime, comment je fais pour regarder grey’s maintenant ????

  • Philipmarech60 Philipmarech60 (@Philipmarech60) a signalé

    @Mik2882 @InfoAbonneCanal Surtout que ce problème est récurent. Longue vie à Amazon quant à Canal je vous souhaite le pire.

  • ElGone69 𝓔𝓵𝓖𝓸𝓷𝓮 (@ElGone69) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous êtes EXACTEMENT au même point que Téléfoot et Mediapro il y a 2 ans Bizarrement il y a que Amazon Prime qui a 0 problème

  • HubertPaul20 Hubert Paul 🏴‍☠️ (@HubertPaul20) a signalé

    Si vous n’assumez pas laissez Amazon gérer les matchs parce que c’est inadmissible de nous sortir que le problème est suite à un grand nombre de connexion #mycanal

  • squaaze7 squaaze7 (@squaaze7) a signalé

    @CharlieHarperKB @InfoAbonneCanal T’as tout dit. J’étais le première à être sceptique en voyant Amazon à la tête du football français, mais c’est bien les seuls à nous fournir un service de qualité.

  • JAuteure Judith Gagnon, Auteure (@JAuteure) a signalé

    J'ai mis la carte du compte que j'ai ouvert ailleurs que chez @DesjardinsCoop et paf, 30 minutes plus tard mon problème avec @AmazonAds était réglé. Finalement, je vais avoir un compte en banque pour amazon et un autre pour le reste -_-

  • Zoufar Zoufar (@Zoufar) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça craint. Vous perdez bcp en crédibilité. Amazon jamais eu ce problème. Au lieu de faire des procès à la @LFPfr vous devriez investir dans les infrastructures… ça se veut incontournable mais nous pousse dans les bras de la concurrence…

  • BisDiavolo Pucci 🟠⚫ 🐺 Danilove - W.Z.E fan account assumé (@BisDiavolo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Service finito donnez vos droits a des vrais pro genre amazon

  • UmbrellaFRA UmbrellaSecurity (@UmbrellaFRA) a signalé

    @OlantaaJhin @ZA_TomTom @Chronopost je commande qu'avec Amazon en expedition je n'est plus aucun soucis d'acheminement il livre en temps et en heures contrairement à chronopost ou les livreur t'appel pas alors qu'on à bien donner toute coordonée et l'avis de passage en sms même pas dans la boite au lettres

  • Stevykana Steve_ (@Stevykana) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour Rime, oui je vous ai signalé le problème via l’application (il y’a très longtemps de cela). Aujourd’hui, on m’informe que le colis a bien été réceptionné (bonne nouvelle) mais il n’a pas encore été traité. Le délai de traitement est fixé au 12/09

  • Nagato357 Nagato (@Nagato357) a signalé

    @OusenV2 Par pitié explique moi comment fonctionne Amazon prime