Est-ce que Amazon a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
-
Panne de site web (40%)
-
Erreurs (34%)
-
Sign in (25%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne de site web | ||
| Panne de site web | ||
| Erreurs | ||
| Panne de site web | ||
| Panne de site web | ||
| Erreurs |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrick Mahomes ✨
(@wakam_moon) a signalé
Niveau service Amazon est tellement au dessus...
-
Jhysodif
(@jhysodif) a signalé
@letruk @AmazonFrance Dans le genre je commande un téléphone en promo ( -250 € sur le prix initial) amazon essaie même pas de me livrer et me rembourse en me disant de recommander plein pot. Il a fallu 3 heures a hurler sur le service client pour tomber sur quelqu'un de compétent qui a fait un avoir
-
Amazon Help
(@AmazonHelp) a signalé
@Manonette2_0 Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande. S'agit-il d'une commande expédiée par Amazon ou bien par un vendeur tiers s'il vous plaît ? -Sanae
-
Benjamin (compte parodique)
(@cosmospalace) a signalé
J'ai demandé à faire livrer mes airpods dans un locker Amazon. Je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne ce machin, ça va être encore toute une aventure
-
Da Bord ($12.99)
(@FO4zenieme) a signalé
@fanch_mrl Excuse: Faut que m'aider à trouver chevilles molly diam 8, cloison double épaisseur 24 à 38mm Introuvables en magasin et dispo lundi sur Amazon, mais les commentaires et appréciations sont pas bonnes sous la marque Molly J'en ai commandé et aussi marque aerzetix
-
mdb29
(@mickaelbrest1) a signalé
@AmazonHelp Oui elle est en retard et il n'y aucune date annoncée sur le site, par contre alexa m'annonce le 06 janvier !
-
Vay
(@___Vay___) a signalé
de
Rimouski, Québec
@AmazonHelp Les colis arrivent toujours en retard ou n'arrive tout simplement pas c'est très décevant
-
Julien Zlata
(@JulienZlata) a signalé
@letruk @AmazonFrance @AmazonHelp C'est une belle leçon : **** Amazon, gg au livreur qui a un des pires métiers du monde et qui a trouvé le truc pour carotter le système.
-
Adeyn_
(@NeoStill65) a signalé
@abacmwa @AmazonHelp Passe par le chat direct sur le site. En général le problème est régler rapidement!
-
drowned fish
(@abacmwa) a signalé
@AmazonHelp @NeoStill65 A ce jour mon colis est je ne sais où, et vous ignorez mes mp comme ça vous chante. Service client au top quoi, alors que je suis abonnée prime depuis plus de 3 ans. Un grand merci à vos livreurs malhonnêtes d’avoir volé mon cadeau d’anniversaire 👌🏻
-
.
(@ras7501475014) a signalé
@MrPaillette Oula si tu le trouveras partout. Amazon a tous les supports de l'Emprise en rupture de stock. Sûrement un bug
-
LTJ
(@JulienStud) a signalé
@AmazonHelp Le lien ne fonctionne pas il m'envoi sur une page principale
-
LTJ
(@JulienStud) a signalé
@AmazonHelp Le service client Amazon me demande de retourner un colis (déjà jeté dans une poubelle spéciale batterie) qui a eu une fuite de la batterie lithium sans ce soucier de l'écologie ou de la santé des gens qui vont manipuler le colis ??? @Ecologie_Gouv
-
méduse
(@wouaw) a signalé
-10€ de réduction dès 50€ d’achats sur les produits (pas de possibilité de cumuler des articles pour arriver à 50€) vendus et expédiés par amazon avec le code promo suivant : BLACKFRIDAY - fonctionne uniquement pour les utilisateurs BELGES d'amazon
-
b1jam1C ₁ ⁹
(@B1jam1C) a signalé
@AmazonHelp Ne vous inquiétez pas c’est de ma faute je n’avais pas lu que le tome était en italien, en revanche le faite que le tome soit en italien est quand même très mal indiqué sur le site lors de l’achat (caractères très voir trop petits)
-
⭐ Monsieur paillettes ⭐
(@MrPaillette) a signalé
Trop deg. Ne voyant pas ma commande en livraison. Service client amazon contacté qui me dit que la version "coversleeve" est en rupture. Donc j annule ma commande et va chez fnac en espérant avoir une réponse et mon disque dans la journée mais j y crois pas trop #mylenefarmer
-
Fixpir
(@Fixpir) a signalé
@laurent_bach @sc_cath @FrancoisGeerolf Pas vu dans le petit texte, mais, d'après le nom, je suppose que c'est aussi là que sont rangées les dépenses de création de contenu pour Amazon Prime, le service de streaming. Bref, à des années-lumières de ce que l'on appelle R&D dans un budget national.
-
Joan Gazel
(@atarxerxes) a signalé
@letruk @HaterzFr @AmazonFrance J’ai eu exactement le même soucis (avec une brique de lait au lieu d’un iPhone). Amazon m’a bien remboursé sans soucis par contre, après réception du colis avec la brique
-
Aleאָkℝycek
(@Jax075) a signalé
@letruk @Avocat75015_ @AmazonFrance Alors j'ai vécu la même situation que vous en octobre je commande un S22+ j'ouvre le carton a peine collé et paf un rouleau de scooth j'appelle Amazon qui me dit de renvoyer le colis contre un remboursement j'ai refusé en disant que votre service retour ne va pas comprendre.
-
boraybrn
(@FunkyGnom241) a signalé
Bonjour @AmazonHelp le 23 novembre j'avais commandé une G PRO X j'ai u la confirmation comme quoi c'était en route, et aujourd'hui je vois que la commande à été annulé sans que je demande, le prix à changer entre temps et je peux plus le reprendre au même adresse aidez moiiiii
-
geekezig
(@geekezig) a signalé
@benjaminvalbon Kobo sauf si tu es certain que cette personne sera satisfaite d'être enfermée chez Amazon (qui en vrai propose un (très) bon service mais faut pas vouloir aller voir ailleurs, emprunter à la média ni rien)
-
Pierre
(@Im_DoMz) a signalé
@AmazonHelp Bonjour, j'ai un problème avec une commande, pourrions nous en parler en DM ?
-
Fanouille 🦌🐶☕🏞️ ⚕️
(@FanouilletteG) a signalé
@benjaminvalbon Alors j'ai une Kobo, je l'adore mais le seul soucis serait la boutique qui propose moins de choix que chez Amazon.
-
Truk
(@letruk) a signalé
L’hypothèse : sur les routes, ou en centre de tri, des gens se mettent bien en repérant les paquets qui sont à remettre contre un code secret. Et ils ne se sentent pas menacés. @AmazonHelp menez l’enquête. Ça fait mal de payer et en plus de passer pour un “foutu menteur”.
-
Stephan Girard
(@StephanGirard6) a signalé
Jeff Besos de Amazon devrait s’intéresser à un de ces transporteurs pour Amazon section Canada. Intelcom, J’ai analysé scrupuleusement les données concernant le taux de satisfaction de ce transporteur et laisser moi vous dire que cette entreprise a une cote très basse.
-
Karl
(@Karllechat) a signalé
@AmazonHelp @___Vay___ J'ai tellement eu de problème avec intelcom moi aussi, que j'ai arrêter d'acheter mes bebelles sur Amazon, c'est correct ça m'a forcer à encourager des commerce locaux 👍
-
Fonk
(@_fonk) a signalé
@Mateusz Mes enfants ont commencé à regarder Naruto sur Amazon, il y a un problème avec la saison 2. Je cherche donc une alternative légale, je tombe sur le site d'auvio. J'ai même pas tenté, je me suis inscrit sur le site My TF1...
-
schpounz
(@chmurf) a signalé
@ElMagni61660092 c'est à peu près ca la semaine dernière j'achète un truc sur amazon (ouais c'est mal je sais, mais j'm'en fous) hier soir ma femme me dit "c'est con, là c'est en black days sur amazon" on verifie les prix : les mêmes au centime près, mais avec un gros "-25%" sur la page.
-
Maya Bulle
(@Maya_Bulle) a signalé
Bonsoir @amazon En une seule commande: -retard de 3jours -livraison impossible car absente sauf que j'étais là -livraison remise en main propre mais de toute évidence pas les miennes mon colis étant probablement perdu. Belle perf. 👏👏👏
-
VIDOKS
(@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé
@DjuZzySarah Oui, fiable, commandé plusieurs fois sans jamais de soucis, Amazon rembourse, et tu as ton échéancier, sinon sur les autres sites pour éviter les frais dès payement plusieurs fois, PayPal en 4fois sans frais c’est pas mal !