Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/17/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (42%)

    Panne de site web (42%)

  2. Erreurs (33%)

    Erreurs (33%)

  3. Sign in (25%)

    Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesPalm Bay Erreurs
United StatesChicago Sign in
United StatesPeachtree Corners Sign in
AustraliaSydney Panne de site web
United StatesLakeville Erreurs
United StatesReading Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • joyPC37 Joy & Happiness (@joyPC37) a signalé

    @attac_fr @lobs Le problème de non paiement de la TVA sur Rakuten Aliexpress Amazon.... touche tous les pays d #Europe @UEFrance

  • dupyan dupyan (@dupyan) a signalé

    @JeromeColombain Faire de l'argent a toujours été le but du commerce ... seulement voilà ... Amazon fait plus d'argent que les autres mais progresse aussi mieux que les autre en qualité et rapidité de service, et ça c'est plus difficile à contrer.

  • Mefiftofelef Harpie Potter 🇵🇱 ✝️ (@Mefiftofelef) a signalé

    @AmazonHelp Donc clairement il y a un ENORME PROBLÈME sur la gestion de nos données bancaires là. C'est pas une question de montant. C'est une question de principe. Et j'exige une explication logique et tangible.

  • Imadinho282 Imad🇲🇦🇳🇱 (@Imadinho282) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour, il n’y a pas eu de problèmes de débits. Le problème est que j’avais une ps5 dans le panier et quand j’appuyais sur le mode de paiement ça me l’enlever du panier (et ça 3 fois)

  • RomaneSmtti Boulet (@RomaneSmtti) a signalé

    Nan mais Amazon c’est un scandale je me suis fais niquer 20€ pour un colis qui est jamais arrivé alors qu’il est marqué livré depuis hier et j’ai aucun moyen de gérer le problème sur leur application ça me débecte

  • DeyRaxx aRa DeyRaxx (@DeyRaxx) a signalé

    J'suis entrain de péter un plomb avec le service client Amazon ils ont tous arrêté l'école en cm2 c'est pas possible autrement

  • bicmol bic🍡 (@bicmol) a signalé

    il n'y a pas de discount en amazon fr pour switch! je ne comprend pas la raison d'homme l'achete! seulement peu basse de prix, et il n'aurai pas le stock jusqu'à 9. J'ai vu, donc il n'y a pas de discount cette année. fuck

  • mawadiaby777 Mawa (@mawadiaby777) a signalé

    Sachant que le livreur Amazon m’a vu en train de vérifier la boîte au lettre. La boîte au lettre n’a pas été forcé c’était fermé comme j’ai fermé mais sans le colis. Le service reclamation qui me dit que les livreurs n’ont pas la clé des boîtes aux lettres.

  • PsyKoDork Martin Guindon (@PsyKoDork) a signalé

    @haldol @Bergeronmf Une raison un peu absurde dans ce cas ci. Personne avec des iCossins n'avais ce genre de bloc. Et si je commande chez Apple ou Amazon, emballage+transport scrappent pas mal l'empreinte carbone

  • MpitchMarc Pitch (@MpitchMarc) a signalé

    @GVehar @AndranneDeRive @RadioCanadaInfo Ce n'est pas bête... Mais si les magasins sont fermés les gens achètent en ligne... Amazon fait déjà très mal au commerce... Inutile de rappeler que l'économie aussi c'est quand même important...

  • CMoiWARN WARN | Marwân (@CMoiWARN) a signalé

    Honnêtement j'ai jamais des vues des séries aussi insane que sur amazon prime Fuck amazon mais vasy ils sont trop fort partout

  • RomaneSmtti Boulet (@RomaneSmtti) a signalé

    Bref le service client Amazon est le pire que j’ai malheureusement pu expérimenter plus jamais je commande là dessus

  • khmerchacalinho papi chulo aka ney🕺🇰🇭 (@khmerchacalinho) a signalé

    @Iucya_ oui t'as un essai de 1 mois mais l'abonnement coûte 49€ par an mais du coup t'as le service amazon prime et prime vidéo en mm temps c grave rentable

  • colltrickle christophe meunier (@colltrickle) a signalé

    @AmazonHelp, produit retourné depuis 15 jours, et toujours pas d'accuser de réception de celui-ci. Le suivi colis indique livré depuis le 20/11. Donc pas de remboursement. Service client qui me dit faire le nécessaire et toujours rien. Comment faire avancer le traitement.

  • _dannybiker_ DannyBiker (@_dannybiker_) a signalé

    Bonjour @bpost_fr, j'ai reçu par erreur un colis du réseau @Chronopost (2 étiquettes distinctes, avec des destinataires différents sur le même colis). J'ai contacté le vrai destinataire mais Amazon n'a rien fait pour l'aider ensuite. Comment remettre ce colis sur les bons rails?

  • GBaste88 Jyu Oh (@GBaste88) a signalé

    Bon @LaBanquePostale va falloir m'aider. Vu que vos collègues de @laposte sont incapables de me livrer une CB... Comment je valide mes paiements Amazon en prélèvement ? Ça me dit que je peux pas en faire plus d'un à la fois mais je ne trouve pas comment les faire 1par1. Merci 💪

  • Loaninho_ Loaninho 🇧🇷 (@Loaninho_) a signalé

    @AmazonHelp Votre service client qui raccroche au nez c'est avec option ? Mon problème toujours pas résolu hein..

  • PierreB57232398 Pierre Boucher (@PierreB57232398) a signalé

    @Slang99 @LP_LaPresse T'aurais dû rester silencieux, la majorité. Tu viens de te caler d'aplomb en affirmant acheter sur Amazon. Du genre... fuck le masque, hein? Fuck le commerce local, je veux mon bonbon.

  • DPyrale Dusureau Pyrale (@DPyrale) a signalé

    @Pat77432407 @Alexis_Cossette Quel idée de faire appel à l'armée ? Si on veut que quelque chose arrive au quatre coins du pays, on fait appel aux services de distribution des médicaments, à la poste ou à Amazon. L'armée à d'autres chats à fouetter il me semble. WTF ?

  • OlivinhOL_98 ❤ OlivinhOL 💙 (@OlivinhOL_98) a signalé

    @Loaninho_ AH oui je me suis fait avoir de la même manière le semaine dernière. Rien d'illégal c'est dans les conditions d'Amazon Prime (c'est dégueu on est d'accord). Par contre si tu as pas l'abonnement là y'a un problème.

  • solberg59 Solberg (@solberg59) a signalé

    @Olivier_Parant @JulienChieze D’où la 5G et le déploiement full fibre. Après l’industrie est prête depuis un moment que ce soit Amazon, Google et Microsoft ils ont tous des solutions pour le streaming des app donc de la a le faire pour du jeu vidéo. Le problème c’est surtout l’état des réseaux actuels.

  • LudoFoxid_ 𝐋𝐮𝐝𝐨𝐯𝐢𝐜 𝐅🦊𝐗 - Dispo pour du montage ! (@LudoFoxid_) a signalé

    @LeaBazzar Pour mater Malcolm sur Prime Vidéo, et pour prendre gratos des jeux sur Prime Gaming, ainsi que soutenir financièrement des streamers grâce au sub Prime. Bref, c'est pas mal Amazon Prime !

  • off_h2 Denis_H2_Off (@off_h2) a signalé

    @PatrioteLibre @veritebeaute @patrick_hays je n'irais plus dans les restos, les bars et je me ferai livrer par Amazon .... Si nos gouvernants sont cons et veulent le rester c'est leur problème. Mais qu'ils ne sous estiment pas la révolte qui gronde de + en + avec des décisions d'amateurs demeurés !

  • Ice_Glock_93 🖌IceGlock Illustrator (@Ice_Glock_93) a signalé

    @Diox90 en gros, faut juste espérer un autre renvoi et un suivi personnalisé en contactant le service client amazon

  • Amarylis_Chan ☆Amarylis | Regardez The Irregular ! (@Amarylis_Chan) a signalé

    @chris_dorgane Assez oui. Elle a reçu plusieurs mails d'Amazon qui la menace de résiliation parce qu'elle n'a pas prouvée être la détentrice des droits. Et encore, ils n'acceptent pas à ce qu'elle publie son titre ailleurs (ce qui n'est pas le cas apparemment). Ah et ils l'ont bloquée aussi.

  • sucresovietique meliodas (@sucresovietique) a signalé

    le pire c que la commande est passée d'annulée à supprimée ça veut dire que ni moi ni le service client n'ont accès à la commande pr que je puisse monter une plainte eh merce amazon ta mère la grosse shlag

  • hallouinfr Max (@hallouinfr) a signalé

    @lyniay J'achète un livre en librairie uniquement si il est en stock, et j'en achète quand même pas mal pour mes études, vive l'occasion. Je commande toujours sur Amazon, bien plus pratique.

  • Louffy086 Olivier Hay (@Louffy086) a signalé

    @EDrawing98 ouais c'est dur, mais je pense si t'enleves amazon, ca fait plus mal que spotify

  • lolodess1 laurent dessein (@lolodess1) a signalé

    @AmazonHelp Ça a fonctionne. Merci

  • ScorbusWood chloé🎈 (@ScorbusWood) a signalé

    ils ont augmenté un truc de 30€ dans mon panier Amazon genre c’est le BF les prix sont censé DESCENDRE FUCK