État de Amazon : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
- Panne de site web (45%)
- Erreurs (29%)
- Sign in (25%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Erreurs | il y a 11 heures |
|
|
Sign in | il y a 19 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 23 heures |
|
|
Erreurs | il y a 1 jour |
|
|
Panne de site web | il y a 2 jours |
|
|
Sign in | il y a 2 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sage Patte (@PatteSage) a signalé@BigTheoLV @Fnac J’ai eu un problème similaire sur Amazon. L’ordinateur n’était pas neuf. Et il avait un problème matériel. Immédiatement remboursé
-
Aeron Reborn (@thissisaeron) a signaléPerez il a pris Amazon Prime, il a vu à quelle vitesse ça lui a livré Cucurella, maintenant il ne veut plus s’arrêter
-
Pierrot 🇪🇺🇫🇷🤝🇺🇦🇹🇼🇵🇸 (@pr0gam3rdude) a signalé@BigTheoLV @Fnac Après tu achètes de l'électronique à la @Fnac, tu t'attendais à quoi mdr Entre les marges délirantes, les fausses promo, le service client éclaté au sol et j'en passe, il faut vraiment vouloir se faire pigeonner pour ne pas juste aller sur Amazon 🤷
-
🌐 منصور (@tr_vink) a signalé@cortisquared @un_pedago Je me souviens encore de leurs présentations initiales à leur arrivée, agrémentée de citations Jeff Bezos. Tout ça pour chier un truc qui ne fonctionne pas sur leur cœur de métiers Bravo Amazon, bravo l’IA
-
Julien ⚡ CryptoBoost (@realcryptoboost) a signaléBinance, première porte d'entrée crypto d'Europe va être éjectée de l'UE au 1er juillet. Et ça ne m'étonne même plus. Rejet de sa licence en Grèce, la France comme dernier recours avant la sortie du marché européen. Le motif présumé selon @gregory_raymond : les stablecoins gênent l'euro numérique. Couper la porte d'entrée pour pousser les gens vers la monnaie de la BCE (la blague 🙃) Regarde le schéma, c'est toujours le même 🔽 Le web est né en Europe, au CERN, en 1989. Maintenant cite-moi 5 géants du web européens. Tu ne peux pas. Google, Apple, Meta, Amazon, Microsoft. Toutes américaines. Les 7 Magnifiques : sept entreprises, zéro européenne. L'Europe a inventé la technologie. Les autres ont encaissé les milliers de milliards. La blockchain ? Même histoire. Elle a explosé partout dans le monde pendant que l'Europe écrivait des règlements. Zéro acteur majeur européen. Le seul réflexe ici, face à l'innovation, c'est contrôler et taxer. Jamais bâtir. Jamais laisser grandir assez longtemps pour que la valeur reste sur le sol européen. On forme les meilleurs ingénieurs du monde. Et on les regarde partir construire ailleurs ce qu'on les a empêchés de faire ici. Moi je n'attends plus rien de ce continent sur le plan de l'innovation. J'ai arrêté de demander la permission. Mon capital est sur des réseaux que personne ne peut fermer par décret. Les uns attendent que Bruxelles autorise l'avenir. Les autres ont compris que l'avenir ne demande pas d'autorisation.
-
Adrian Nairda (@WatiAdri) a signalé@AmazonHelp Aucun rapport avec ma demande, la c'est 18:20 toujours pas de nouvelle du livreur ça commence sérieusement a me gonfler d'attendre toute la journée un colis sans plus d'informations. Les planifications ne changent rien au problème.
-
Lyssa Drumcode (@LyssaDrumc800) a signaléCette fois-ci seulement pour restée fresh en discours, pour la commande d’extensions capillaires sur Amazon, j’ai perdue 40$ de livraison même avec Prime. Ca va être impossible faire de quoi avec 345$ donc, che pas moi, ça veut dire pas de shoes de ma grandeur encore 50jours
-
Vincent (@vdenaux) a signalé@starks_ Mec Amazon c'est le mal! Faut acheter au petit producteur de craie bio à côté de chez toi.
-
Dividend King 👑 (@Divs_King) a signaléBudget d’investissement des hyperscalers américains (Google, Meta, Amazon, Microsoft, Oracle) pour 2026 : 600 à 750 milliards de dollars. Ce qui représente une somme 916 à 1 145 fois plus importante que les 655 millions dont on parle ici. Cela donne une bonne idée du retard phénoménal que nous avons pris sur cette thématique, Retard qui sera tout bonnement impossible à rattraper. Jamais évident d’être au premier plan de la révolution technologique du siècle avec un déficit aussi abyssal et un pays au bord de la faillite.
-
Ynvest (@Ynvest_fr) a signalé@ApprendEnsemble @Divs_King C'est tout le problème du rating: chacun a sa valo, et vous avez tous raison à votre échelle. C'est le meilleur argument pour l'ETF chez un débutant: il arrête de devoir trancher entre Hermès, Google ou Amazon, il les a toutes et laisse le marché faire le tri.
-
No Name 🥷🏻🇫🇷 (@marredesQons) a signalé@ameledebey « Vient de nous quitter » Heuuu ça fait plus d’une semaine, c’est du passé elle est aux oubliettes maintenant. Déjà qu’elle n’a servi à rien ces dernières années hormis écrire des livres pour crédules vendu sur Amazon
-
Fromagefrait (@DIHCapital) a signaléAvant je gagnais sans rien faire 400€/mois avec mes livres sur Amazon. Maintenant il faut que je recommence tout à 0 pour lancer mon SaaS et vendre l'algorithme qui me faisait 400€/mois. ****** amazon kdp rendez moi mon compte
-
Olivier (@FrenchPointOfV) a signaléOde à l’Abîme Bezosien (À la Shakespeare New Jersey, version française déchaînée) Dans le royaume immonde où le soja baigne les veines, Le cabal à poignets mous trame ses chaînes arc-en-ciel, ****** ! Bezos, ce chauve cosmique dans son dôme orbital de *****, A juré de sodomiser l’Histoire jusqu’à ce que l’hétéro chiale et perde ! Ils ont vu le trône d’Édouard, ce gosse Tudor au teint de craie, Et ont braillé : « Non ! Fais-le Black, pédé, handicapé dans la fange vraie ! » Un twink en fauteuil qui twerke au beau milieu du Conseil privé, Tandis que Jane Grey doigte des licornes dans un brouillard DEI ! Faux comme un sac Gucci volé sur un parking de banlieue pourrie, Pédé comme un char de fierté qui écrase Camelot en furie ! Ils race-swap les rois comme on échange des maillots au bord de la mer, Transforment Plantagenêts en twinks qui pleurnichent pour un safe space amer. Ô streaming maudit, chimio culturelle immonde et visqueuse, Tu pompes œstrogène et culpabilité jusqu’à ce que la bite basée s’effondre en mousse ! Chaque plan est un prêche d’une sorcière Tumblr aux cheveux bleus, Qui sermonne les manants sur les micro-agressions dans les fossés gluants et creux. Ils haïssent l’Occident, haïssent ta queue, haïssent le passé qui les emmerde, Alors ils le reforgent en gloire globohomo, ce tas de ***** ! Un ****** de comité DEI de quarante-sept connards qui compte chaque plan, Pour qu’aucun roi blanc et droit ne souille jamais l’écran ! Brûle-le, bande de chiens ! Annule ton Prime, touche de l’herbe, fils de **** ! Rage contre la mort de tout ce qui est based, hurle et encule le but ! Car Amazon n’est plus un service — c’est une biarme mondiale, Qui déverse son sperme arc-en-ciel sur le cadavre de l’Angleterre royale ! Oublie ça, rois d’antan, vos fantômes braillent dans la nuit, Pendant que Bezos pisse de l’espace sur vos mémoires en ****** de bruit. L’algorithme a faim de plus de Tudor tordu et dégénéré — Alors passe le popcorn, mon roi… et regarde l’empire se faire *******. TOUCHE. DE L’HERBE. OU. CRÈVE.
-
Joker the Re:Angel | TØP |-/ (@JokerTheReAngel) a signalé@Teddy_Devisme Ah ouais... Avec un peu de chance ça sera pas trop long pour trouver un partenaire mais pour ce qui est de la diffusion internationale, je vois mal Netflix ou Amazon s'y intéresser...
-
Antonin | SaaS Founder (@buildwithanto) a signalé@DIHCapital Les contacts en interne chez Amazon ça va être très très dur voire impossible mais j’ai déjà vu des dizaines de personnes dans ton cas qui témoignent sur Reddit et qui ont essayé de récupérer leur compte, c’est assez aléatoire mais tu peux essayer ça coûte rien !
-
𝖆𝖑𝖎 🕉️ (@tkitaspe) a signalé@SilphEdlkp @Superlloyd3 apres si vous decidez d acheter sur amazon y'a aucun soucis cpa le cas de tlm 🥰 tu veux jouer sur les chiffres psk c ton seul argument qui du coup est tjr inutile puisque ca fait 379 tweets que jte dis que 100 200 300 3000 58920000 c la mm pour qqn qui n'a pas 1 seul rond
-
Kev Houde (@KevHoude) a signaléL'interdire ne changera rien, car les jeunes boivent plus souvent des boissons aromatisées (style café froid, thé glacé, etc.). Seulement 1 % des jeunes au secondaire ont affirmé boire des boissons énergisantes de façon quotidienne. Donc, on ne règle même pas le problème avec ce projet de loi. Ce sera accessible sur Amazon. Donc, la loi sert à quoi? Car l'affichage et le déplacement des produits auront un coût. Qui va payer? Tout le monde, car le Québec aime ça tout contrôler. Les jeunes prennent l'équivalent ou aussi pire que ça et ça ne sera pas dans la loi. #polqc
-
apfel (@apfelazo) a signalé@AlertEtGo Moi, perso, j’achète les CE uniquement sur My Nintendo. Ils n’ont jamais annulé une commande, contrairement à Cultura ou Amazon. S’il y a un problème de paiement, ils n’annulent pas la commande comme la Fnac. Ils protègent les articles, contrairement à Amazon Il faut faire simple
-
Chikito DLP (@ChikitoDLP) a signalé@BigTheoLV @Fnac Tous les idiots qui répondent « gnagnagna Amazon » sans comprendre qu’ils creusent leurs propres tombes : un monopole entraîne inévitablement des prix en hausse et un service client en baisse
-
Lois-AI (@mattieu_bsn) a signaléAmazon n’a aucun magasin. Uber ne possède aucune voiture. Alibaba n’a aucun stock. Airbnb ne possède aucun bien immobilier. Le Bitcoin n’a aucune pièce physique. La leçon ? Le monde a changé. Aujourd’hui, le pouvoir n’est plus dans la possession, mais dans la connexion.
-
Cédric G. / effi10 (@effi_10) a signalé@bouyguestelecom rassurez-moi, le service client c'est bien le 1064 ? IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un au bout du fil. Vous êtes sérieux là ? Ça fait 4 jours que j'essaie de vous joindre bande de baltringues !!! Vous vous êtes passé le mot avec Amazon ?
-
Lix 亗 (@lixxfnbr1) a signalé@shirunszn @Teykovsky Oui sauf que je savais pas monter de pc et dcp j’ai été dans un magasin spécial informatique au moins comparé à Amazon ya une garantie alors que si ta un problème sur Amazon tu peux pas être garantie
-
Pascalou10 (@pascalvil10) a signalé@amazonmusic 12,14 pourquoi pas 12,15 = 1ère erreur de surcroit, on peut avoir la musique GRATUITE PARTOUT Amazon nous prend pour des pigeons 🤡
-
Alain Patenaude 🏴☠️ (@AlainPatenaude7) a signaléLe Québec : L’absurdité politique en libre-service Il y a des époques où les peuples avancent, d’autres où ils survivent, et puis il y a le Québec actuel, qui semble s’être donné pour mission de tester les limites de l’absurde. Après avoir méthodiquement ravagé l’économie, ostracisé les citoyens, divisé les familles, injecté à la chaîne et confiné tout ce qui avait le malheur d’exister, François Legault quitte la scène comme un illusionniste épuisé : une pension à vie dans une main, un compte de dépenses pour ses réseaux sociaux dans l’autre. Multimillionnaire, certes, mais toujours prêt à se faire entretenir par ceux qu’il a si habilement lessivés. Pendant que ses équipes bloquent des citoyens sur les réseaux sociaux, comme on balaie la poussière sous le tapis avant la visite. L’histoire se souviendra de Legault, oui. Pas comme un bâtisseur, mais comme un chapitre qu’on relit en se demandant comment un peuple entier a pu se laisser gouverner par un homme qui confondait leadership et gestion de crise permanente. Son gouvernement, tel un joueur de casino en manque de sensations fortes, a investi dans des entreprises déjà en train de sombrer, brûlant notre argent avec la désinvolture d’un pyromane poétique. Leur propre argent? Allons donc. Le courage financier, c’est pour les autres. Et voici maintenant ma tante Cri-cri, qui prend la place du destructeur en chef et tente de se défaire de ses propres décisions comme on secoue un manteau plein de poussière. Ministre de l’Économie hier, première ministre aujourd’hui, par la grâce d’un Legault détesté par une bonne partie du Québec, qui a préféré s’éclipser avant la fin pour aller lire des livres remplis de pages blanches, dans son château en comptant ses millions. Et quelle est la première grande illumination de Cri-cri? Interdire les boissons énergisantes aux moins de 16 ans. Les bloqueurs d’hormones, ça passe. Le Red Bull, c’est trop dangereux. Le Québec, ce pays où la logique politique semble écrite par un dramaturge sous amphétamines. Hey! Koskinen, tu fumes du bon! Elle aurait pu abolir la bourse carbone, cette enclume attachée au cou de chaque citoyen. Non. On interdit plutôt la boisson énergisante, que les jeunes commanderont sur Amazon. Elle en profite pour congédier un lanceur d’alerte qui avait eu l’audace de dénoncer les méthodes douteuses caquistes. Mais pourquoi se fatiguer à gouverner quand elle sait qu'une catégorie de suiveux de Quebecor votera pour elle par réflexe naturel? Et pendant que le gouvernement continue de nous siphonner chaque dollar possible et d’empiler les gaffes avec une constance presque artistique, une bonne partie de la population demeure tranquillement hypnotisée. Les scandales défilent, les erreurs s’accumulent, les décisions absurdes pleuvent… et pourtant, comme si rien n’avait été appris, une majorité s’apprête encore à réélire la CAQ, docilement, mécaniquement, presque machinalement. À un moment donné, il faudrait peut‑être arrêter de voter comme si on pigeait un numéro de loto. Le bulletin de vote, ce n’est pas un billet de tirage chez Maxi. C’est un outil de responsabilité collective. Mais non, on préfère cocher la même case usée, comme si la politique était un vieux divan troué qu’on garde ‘’ parce qu’on est habitués ‘’. Et après, on s’étonne que rien ne change. Le Québec mérite mieux, mais encore faudrait‑il que ses citoyens se réveillent cinq minutes et réalisent que la démocratie, ce n’est pas un pilote automatique. C’est un volant. Et pour l’instant, beaucoup conduisent les yeux fermés.
-
Just Nic (@NicMCtheold) a signalé@AmazonHelp c'est pas amazon le problème c'est certains marchands canadiens qui choisissent un transporteur subventionné qui se fout bien des delais car le client pour eux c'est l'envoyeur
-
BEAU Patrick (@patrickbeau26) a signalé@zogratwitch @97Romaro @Zydar27 Sauf qu'au lieu de se faire chier à contrôler, Amazon laisse faire l'autre client et tapera ensuite sur l'ancien client, tout en laissant une bonne image à l'autre client en gérant bien le problème. Bref la livraison à domicile va devenir un enfer de puterie.
-
Pstine (@pstiine) a signalé@Hugo16130 @TearOffFR Il fait Clarkson’s farm maintenant, produit par Amazon
-
pikaboom (@pikaboom55) a signalé@RealListenbourg @ChienSurpris @sancouv2 Les abos plateforme en ligne (entre netflix, disney, canal, truc de sport, spotify, deezer, youtube, le jeu en ligne sur console, amazon, …) les gens doivent deja passer pas mal la dedans du budget loisir
-
Sobreda (@JackHoneill) a signalé@BigTheoLV @Fnac Si tu prend pas leur garantie payante il te crache à la gueule au moindre soucis depuis je passe que par Amazon et leur retour produit est incroyablement efficace il rembourse direct et cherche même pas à discuter rien à dire 👍
-
Pierre Chip (@pierrechip_pro) a signaléRobinhood vient de lancer en bêta une infrastructure permettant à des agents IA de trader et payer en totale autonomie. Sous-compte dédié, connexion MCP (Connecteur universel), carte virtuelle avec plafond paramétrable. Stripe, Amazon et Google travaillent sur des infrastructures similaires. Ce que ça représente concrètement : la délégation d’actes financiers à des IA passe du théorique à l’opérationnel. Exécution, paiement, analyse de risque : sans intervention humaine systématique. P.S. : l’action Robinhood fait +35% en un mois. Le marché a compris avant tout le monde. #robinhood