Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/17/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (42%)

    Panne de site web (42%)

  2. Erreurs (33%)

    Erreurs (33%)

  3. Sign in (25%)

    Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesDallas Panne de site web
United KingdomSidcup Panne de site web
United StatesCentennial Sign in
United StatesSt. Louis Sign in
United KingdomEastleigh Erreurs
United StatesQuakertown Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kkamkaaz Hinata Hyūga (@Kkamkaaz) a signalé

    Comme y a eu un retard d’expédition de 1 jour amazon m’a remboursé les 0,01€ de frais de port 💀

  • legaliste_92 antitartuffe (@legaliste_92) a signalé

    @AmazonHelp : je vous ai informé en date du 09 février que je n’ai pas reçu mon colis, je reçois tous les 2 jours un mail de votre service client m’indiquant qu’il me contactera dans 48h. Ainsi, je vous informe que dès demain matin je saisirai toutes les instances de médiation.

  • LdvcPlgl Ldvc - ルドビク - 馬鹿 (@LdvcPlgl) a signalé

    @Dealabs Seul soucis ... c’est qu’on ouvre l’appli. Puis l’appli ouvre son navigateur puis lance l’appli en question. Comme par exemple pour Amazon.

  • ApeOfSpace Moonwatcher (@ApeOfSpace) a signalé

    @antho56700 Ah mais ils font de la ***** @NetflixFR la plupart de leur série made in France ce sont des echecs. Et là c'est bien ça pousse amazon a faire mieux c'est pas plus mal.

  • BigBoss_Kelly 𝗕𝗕 Kelly 🧠💵 (@BigBoss_Kelly) a signalé

    Une amazon gc de 50. Maintenant.

  • dom_sud dom sud (@dom_sud) a signalé

    @22starworld @harry_is_here @FnacVousAide ok . Sans citer Amazon, ces derniers vous propose pour vous rembourser : soit de créditer votre compte Amazon, soit de vous créditer votre Carte Bancaire. C'est simple, rapide, et ne demande pas d'appeler le service client pour savoir où est passé votre crédit.

  • Noemie_gmrs ノエミ🇵🇹 (@Noemie_gmrs) a signalé

    J'ai un sérieux problème, un jour y a un mec qui a essayer de sauter ma porte d'entrée quand j'étais seule chez moi en pleine nuit y a les flics qui sont venus et tout mais depuis ce jour même les livreurs amazon je leur ouvre plus wsh j'ai trop peur 😭

  • OGio_Fly FLY (@OGio_Fly) a signalé

    @AmazonHelp Bonsoir J'ai contacté le service client et je n'ai pas eu la réponse adaptée. Je cherche à connaître la date de livraison d'une commande, pas l'annuler ou la modifier. La commande date du 25/01. Merci de me contacter en MP

  • Bobby_Axelraud Bobby Axelraud (@Bobby_Axelraud) a signalé

    @CartmanOfficiel @SamsungFR Un service client horrible, qui expédient la moitié de la commande et ne veut pas reconnaître ses tords, des heures aux téléphones avec des conseillers inutiles. Moi désormais c'est Amazon ou rien.

  • joussea19411065 jousseaume (@joussea19411065) a signalé

    @AmazonHelp Impossible d’aller sur ce ce site donnez le téléphone

  • H4v3l0ck Kame Ω = ♥ (@H4v3l0ck) a signalé

    4 magasins plus tard, on commande sur Amazon. Tout ça pour une protection de tablette. Ne vous etonnez pas si Amazon fonctionne, c'est la simplicité. Nous on essaie à chaque fois les magasins alentour, mais je comprends les gens qui ne le font pas #Amazon

  • __Dracarys_____ Scarlet Cross (@__Dracarys_____) a signalé

    Amazon a chaque fois que j'ai un problème avec ma commande ils me'prolongent toujours mon abonnement prime. A force je vais arriver à un an gratuit mdrrr. Mais je vous aimes, rapide et efficace.

  • LobmS_Y LobmS_Y (@LobmS_Y) a signalé

    @Natbenichou99 Le budget est pas un problème, franchement les 3 cailloux sont dans la même tranche de prix sur Amazon à 150 balles près. S'il faut mettre 150 balles de plus pour de meilleures optiques, y'a pas de débat à ce niveau, on est pas sur des écarts délirants comme avec le 24-70 2.8

  • k4neHotS Kane (@k4neHotS) a signalé

    @Jujud110 @hamsterjoueur Un gas du service sécurité a peut être craqué, je sais que certains font énormément de retours et d'annulation que ce soit FNAC ou Amazon sans avoir de problème... Moi c'est limite si je garde pas des Steelbook avec de légers défauts :D

  • tweet4bishop Bishop (@tweet4bishop) a signalé

    @ZeClint Vraie question : comment fait Amazon pour ne pas avoir ce problème ? Ils mesurent la performance, justement ?

  • TNZolpidem Maréchal Errant (@TNZolpidem) a signalé

    @AmazonHelp Effectivement, ça reflète la qualité de service de @Colis_Prive qui fait comme d'habitude n'importe quoi. Dommage que vous preniez un prestataire aussi nul, c'est sûrement le gros point noir du service..

  • SarraK_ Sarra K (@SarraK_) a signalé

    @AntoineDoyen Quelle déception, c’est la faute des pubs amazon prime -.-

  • Riko_Neee No Name♑️ (@Riko_Neee) a signalé

    Sans entré dans les détails. Économiquement parlant en terme de rapport qualité prix les sous vêtements F/H sont quand même pas mal sur Amazon. A ce prix là faut pas espérer un design de fou mais ça reste correct pour qui veut être à l'aise

  • Axelrod975 Bobby (@Axelrod975) a signalé

    Amazon exploitait auparavant un service similaire à Shopify, appelé Amazon Webstore, qui permettait aux petites entreprises de gérer des magasins en ligne basés sur la technologie d’Amazon. Cependant, la société a fermé Amazon Webstore en 2015.

  • Axelrod975 Bobby (@Axelrod975) a signalé

    Amazon a acheté Selz, un concurrent de Shopify, c'est une entreprise qui fabrique des outils pour aider les entreprises à lancer leurs propres boutique le 15 janvier, mais n’a pas rendu publique l’acquisition.

  • ChocoBonPlan 📱ChocoBonPlan (@ChocoBonPlan) a signalé

    @Hirikiro06 Je pense oui. Amazon liste toujours au prix le plus haut. De toute façon jusqu'à la dernière semaine ça va proposer des bonus, des petites baisses de prix etc... Mais Amazon je les vois mal rester 10 € de plus. Clairement.

  • factory1821 FACTORY1821 - Art Printing Quality Artist (@factory1821) a signalé

    @JaxTellee Ca c'est vrai,dans les services.Mais faire des colis pour Amazon c'est un boulot de con.Le système a mis les gens dans les Service pour pouvoir les remplacer et leur faire perdre ensuite leur fierté, 'savoir faire' que dalle. au détriment de l'artisanat. Mnt ils tuent le commerce

  • Uterano2 Uterano (@Uterano2) a signalé

    Il n'y a que moi qui a mal aux oreilles dans la pub Amazon. "Faire un bon modèle pr ma fille." "Etre un bon modèle pr ma fille" ça c'est mieux, ou "faire" cela ce dit?

  • OuftiDave OuftiDave (@OuftiDave) a signalé

    La boulette. Le microonde est en panne depuis des lustres... J'ai acheté en promo amazon des petits plats en pyrex. Le gamin me sort un morceau de bidoche qu'il réchauffe sur la vitrocéramique... en laissant le cellophane dessus 😡😬 Heureusement, papa passait par là 😰

  • AnnaelleL_ Annaëlle (@AnnaelleL_) a signalé

    @AmazonHelp Elle est au nom du chef d’entreprise, mais bien sûr qu’il ne peut pas appeler lui même C’est comme si je demandais d’un coup à parler à Jeff Bezos, ça sera impossible

  • Marie_Dvtwt ℳ𝒶𝓇𝒾𝑒 ❥ (@Marie_Dvtwt) a signalé

    @Wshcmoi_ Je le sais je suis en Amazon prime donc je commande assez souvent je me suis déjà tromper d’articles et le renvoie est sans problème

  • ISAYKEON 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍𝒚'건희 (@ISAYKEON) a signalé

    ptdr mais le livreur amazon qui dépose mon colis au numéro 39 de ma cité alors que moi c'est 35 et que en plus sur l'étiquette c'est bien écrit 35 c'est quoi son soucis ?? heureusement la personne elle l'a prise et me l'a redonné ???

  • mon_avis_a_moi Nick 🇪🇺🇫🇷🇬🇧 🏃‍♂️🏂🏄‍♂️🚴‍♂️ (@mon_avis_a_moi) a signalé

    @Nudibranche07 En fait, il faudrait que comme les livreurs Amazon, qu'il n'y ai pas de possibilité de dépôt. Ainsi, obligation de faire la livraison. A côté, moins de livraisons, le problème vient aussi de la

  • aangnuok 𝐬𝐨✨ - ກຸ້ງນ້ອຍ (@aangnuok) a signalé

    after chapitre 1 il est payant sur amazon prime mais pas le chapitre 2 ???? wtf

  • JNavez_ Nave (@JNavez_) a signalé

    @RoozaXx_ Amazon il y a 1 problème, le seul problème c’est les comptes etc il y a toujours des problèmes à cause de ça