Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/02/2025 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (40%)

    Panne de site web (40%)

  2. Erreurs (34%)

    Erreurs (34%)

  3. Sign in (26%)

    Sign in (26%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesSeattle Sign in
United StatesOmaha Sign in
United StatesSt. Louis Sign in
United StatesCypress Erreurs
United KingdomMaidstone Erreurs
CanadaMontréal Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EricJbds EricJBDS (@EricJbds) a signalé

    @AmazonHelp J'ai reçu un message qui me dit d'attendre le 1septembre mais je ne trouve pas normal d'essuyer ce genre d'incident en payant un service contre cela.

  • mariedarksigny triste tigre (@mariedarksigny) a signalé

    je suis pognée dans une panique "so many books, so little time" en rabbit hole sur Amazon... sauf les hardcovers. **** ça. aussi, don't buy your books from Amazon. **** ça aussi.

  • Moune132 Moune13 (@Moune132) a signalé

    @BFMTV De toutes les façons je n'y retournerais pas, trop tard... Pour moi fini les gdes surfaces, fini amazon (depuis plus d un an),terminé pour les traites qui se réveillent que maintenant.

  • goupix_g6 Camarade Bouboulov (@goupix_g6) a signalé

    CNews ils veulent coller 10 ans de taule à des dealers de **** mais lol vous vivez où ? Et la coke d'Enthoven elle vient de chez Amazon peut-être ? Arrêtez votre hypocrisie. #legalisation

  • Christophe02800 Christophe 🇨🇵 Vacciné (@Christophe02800) a signalé

    @AmazonHelp Rebonjour Hajar, Avez-vous pu regarder à mon problème ?? @AmazonHelp #PrimeVideo Merci beaucoup 🙏🙏

  • Slimandro Slimane (@Slimandro) a signalé

    @StanMourdon @hervefoucher @Nuggets1987 Moi j’ai une connexion catastrophique, donc IPTV est vraiment une solution pas confortable. Après pr C+, il faut être attentif aux offres, notamment sur VeePee. J’ai les chaînes du groupe pour 20€, puis Amazon tu peux le partager avec une autre personne aussi. Mais par 1/2

  • kelly27ans kelly (@kelly27ans) a signalé

    @DamDamOfficial J’ai eu ce gros problème avec Amazon, une commande affiché comme livré mais rien dans la boîte aux lettres. Ils ont été réglo et m’ont remplacé ma commande. C’était une rallonge électrique à 7€… est ce qu’un iphone aurait été remplacé… je pense pas.

  • Kenshin9977 Kenshin9977 (@Kenshin9977) a signalé

    @hykaah @MrFlapix57_YT D'occasion ça se chope à 90€ sur Amazon et c'est dans le même état que du neuf. J'en ai pris un comme ça et David aussi. Mais encore une fois ils tiennent pas la durée. Le port USB déconne au bout de 2 ans voire moins

  • cynthiabrhm wolf🐺 (@cynthiabrhm) a signalé

    @sarahbrhm_ achète un fumigène, 15€ sur amazon ça fonctionne trop bien !

  • Christophe02800 Christophe 🇨🇵 Vacciné (@Christophe02800) a signalé

    @AmazonHelp La réponse de votre S C est que c'est un problème avec ma carte (e-card) alors que je l'utilise régulièrement sur votre site sans aucun problème ou qu'il faut que j'attende. A chaque renouvellement, je l'utilise aussi sans problème 😱. Si vous pouviez me dépanner, ça serait super

  • Max_de_Paris will Iams (@Max_de_Paris) a signalé

    pendant que vous présentiez les nouveautés 21/22,on attend toujours Amazon prime, Apple TV+, le retour des chaines NBC, Discovery, un accord d’exclu sur Eurosport pour eurosport player et pq pas à un service tel que ADN ou Cruchyroll @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe @anael_tw

  • Kevpar91 kev91 (@Kevpar91) a signalé

    @Mehdiii955 @IPTV_D Tu as essayer sur quelle chaîne ? Car canal + sport 2 Afrique ou Amazon prime dimanche c'était impossible de regarder sur les 2 serveurs . J'ai du basculer sur mon autre abonnement iptv

  • DrTilt2 Dr Tilt (@DrTilt2) a signalé

    @aknatapak @Fnac @amazon Ouais j'ai déjà eu des mauvais retours du service client ldlc, genre tes pas content c'est pareil...

  • LauraT1508 Laura🧸 (@LauraT1508) a signalé

    Alors là c'est la meilleur ! Tu payes 5,99e par mois pour Amazon. 12,99e en plus pour la Ligue 1 mais tu peux pas regarder "Dimanche Soir Football" parce qu'il faut payer... Y'a pas un problème là ? @PrimeVideoFR

  • EricJbds EricJBDS (@EricJbds) a signalé

    @AmazonHelp Au début cela avait été marqué expédié Chronopost et maintenant marqué "colis Privé". Produits pourtant éligibles "prime". Ça n'est malheureusement pas la première fois

  • rumeursduweb Caro (@rumeursduweb) a signalé

    @MonsieurSeries @TaoCritik @pikatchoune Les prix, le temps d'engagement obligatoire, la non disponibilité sur les box TV. Amazon prime est dispo sur les box et permet d'ajouter des chaines en s'y abonnant au mois, la résiliation est simple et elles sont souvent en promo, c'est pas mal.

  • DrTilt2 Dr Tilt (@DrTilt2) a signalé

    @BulletBear13 @Fnac @FnacVousAide Je te dis on va voir. J'ai déjà eu un problème avec Amazon c'était réglé en 5 mins au tel.

  • Christophe02800 Christophe 🇨🇵 Vacciné (@Christophe02800) a signalé

    @AmazonHelp Merci beaucoup Brahim, j'espère que vous allez à résoudre mon problème car ça fait déjà trois semaines que cela dire 🙏🙏 Bonne fin de journée

  • adrienlambert1 Adrien (@adrienlambert1) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour, Je vous envoie ce message car j’ai un problème avec une commande depuis plusieurs mois maintenant dont le problème n’a toujours pas été réglé. Serait-il possible d’en parler en message privé ? Merci !

  • dmeance Didier Méance (@dmeance) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour, je n'ai pas de problème avec une commande, c'est juste que j'ai reçu par la poste de votre part un bon de réduction pour un service qui n'est pas disponible à mon adresse !

  • BulletBear13 Bull et Bear 13 (@BulletBear13) a signalé

    @DrTilt2 @Fnac @FnacVousAide Niveau service client, ils sont carrément écrasés par Amazon y a pas photo

  • Hyperion_stev Ⲏⲩⲣⲉⲅⲓⲟⲛ (@Hyperion_stev) a signalé

    L'app Amazon Prime qui fonctionne 1 fois sur 15 sur ma Xbox.. Vraiment relou 🙃 (Deezer aussi d'ailleurs)

  • Josio_lol Josio (@Josio_lol) a signalé

    Le problème réside donc dans mon convertisseur qui doit buguer au niveau de la 60HZ, mais j'ai besoin du convertisseur pour la connexion via ma carte de capture. Quelqu'un a une idée? Sachant que tous les avis des articles Amazon pour de tels convertisseurs disent [2/3]

  • nono46 Nono46 (@nono46) a signalé

    Très mécontent de Amazon Ils ne sont pas capable de prendre en charge un téléphone Samsung de 4 mois en panne. Il faut que ce soit nous même qui réglons le problème avec Samsung. Je me désabonne de suite. Noël

  • HBookineur Bulle d'Heriss (@HBookineur) a signalé

    Même si j'évite de commander sur Amazon pour diverses raisons, je ne peux pas leur enlever que leur service client est juste excellent. (colis arrivé vide, 3 minutes de discussions avec eux, je reçois un nouvel exemplaires vendredi sans avoir eu besoin de m'énerver ni rien)

  • AmazonHelp Amazon Help (@AmazonHelp) a signalé

    @ph1823 Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre article ne fonctionne pas correctement. Pourriez-vous nous dire s'il s'agit d'un article expédié par Amazon ou par un vendeur tiers ? -Asmae

  • ph1823 ph1823 (@ph1823) a signalé

    J'ai un problème avec un câble de recharge acheter sur Amazon. Genre au début la charge rapide marché niquel, et depuis quelques temps elle déconne ça se met en charge lente sans raison apparente. Après plus débrancher rebranché elle revient Le câble d'origine fait la charge

  • marocamcam Camélia (@marocamcam) a signalé

    Appeler la boîte d’intérim ✅ Postuler Amazon ✅ Sport ✅ Il faut que je prépare mes papiers pour la Maisel maintenant 🥵

  • Christophe02800 Christophe 🇨🇵 Vacciné (@Christophe02800) a signalé

    @AmazonHelp Je n'ai jamais eu de problème avec @amazon, pour mes retours, pour mes appareils en panne...mais là, j'ai l'impression d'être dans une impasse...

  • Poupou24_ Poupoukachu (@Poupou24_) a signalé

    @aaalex129 Ouais Amazon j'aime pas trop pr les raisons ethique qu'on connaît mais malheureusement c'est le meilleur en qualité client, service client et meme apres vente :/ (le SAV quoi) Et si en plus le paiement en plusieur fois n'est pas chiant, c'est encore + compliqué de s'en passer)