Est-ce que Amazon a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
-
Panne de site web (42%)
-
Erreurs (33%)
-
Sign in (25%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Erreurs | ||
| Sign in | ||
| Panne de site web | ||
| Erreurs | ||
| Panne de site web | ||
| Erreurs |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ℜ𝔬𝔫𝔫𝔦𝔢 🥀 𝖮𝗇𝗅𝗒𝖥𝖺𝗇𝗌
(@RonnieCysworth) a signalé
@AmazonHelp Oui bien sûr, ça fait 2 putain de semaines que je les ai au téléphone presque TOUT les jours + j’ai eu une personne au service client qui s’est foutue de ma gueule et m’a parler comme de la merde!
-
Benoît Hervier
(@thinkhervier) a signalé
@Paingout @Chronopost Le service de courrier est devenu complètement dépassé. Ils devrait se former ou s'inspirer d'amazon. En revanche le coffre fort @digiposte c'est vraiment top top et top.
-
M.
(@Mathis_Wy) a signalé
@AmazonHelp Bonsoir, je viens de voir, après 1 semaine sans avoir reçu mon colis, une demande de remboursement sur un article que je ne veux pas retourner (cadeaux Noël) je n'ai fait aucune démarche j'ai juste attendu le colis en pensant qu'il était en retard. 406-4234162-1245156
-
Pierre-Louis
(@LeBriacin) a signalé
@AmazonHelp C'est fait, mais pour remplir le formulaire vous demandiez le lien d'un tweet, d'où celui-ci. Vous devriez avoir le formulaire de votre côté maintenant.
-
Olivier Demers
(@odemers2) a signalé
@PYMcsween @amazonca Après, je ne sais pas si cela dépend des pays mais Amazon n'a pas une politique pour les commandes ? Juste les produits essentiels un truc du genre… J'ai vu ça quelque part… Mais en effet, ça va aider je pense
-
Hervé Coiral
(@hervecoiral) a signalé
@AmazonHelp Oui, J'ai été suivi avec appel téléphonique puis oublié avec le geste commercial qui devait aller avec. Je viens de faire un long résumé avec le service clientèle, après avoir refait de nouveau ma commande.
-
Guillaume Cosyns
(@guiguistyledu25) a signalé
Je me suis fait pirater Amazon avec un achat de vieux écouteurs à 190 balles vous pensez que ça peux venir de l achat Premium box de Hassan ? Psk la 240 balle sa ferait mal #lebloc #hassan #leblochassan
-
David 🏹
(@Paname_95) a signalé
Vikings passe sur Amazon maintenant ?
-
Colas
(@__colas) a signalé
@Myyroslav Ça a l’air intéressant. Sur Amazon, un lecteur dit que c’est technique et que ça se lit difficilement. Qu’en penses-tu ?
-
Julien
(@j_rocher99) a signalé
@Hurrrcan Indisponible a la Fnac, expiré sur Amazon, uniquement en occasion comme neuf ou neuf sur des sites de revente type Ebay, Rakuten,....
-
Mehdi
(@MehdiAddi) a signalé
@TouilSoukey @populistan @amazon Ah good to know!! Thanks! moi j'utilisais Momox, un site franco-germanque qui est pas mal (en used et new books) et tu as en plus des bouquins des CDs et Vinyls
-
Sébastien
(@ryadseb) a signalé
@le_Parisien « Nan mais ça veut dire quoi on va parler anglais maintenant ? C’est quoi ce clic.. clic ande cooreeight ? On va parler anglais maintenant ? Et ça on ne vous le dis pas. Et vous savez pourquoi on ne vous le dit pas ? Parce que c’est Amazon » le retour / ACTE2 RIP Gal de Gaulle
-
Audrey
(@Audreeii_) a signalé
@AmazonHelp Quand je clique sur votre lien on me demande de me connecter à mon compte. Chose que JE NE PEUX PAS !!
-
HaazKo
(@HaazKo_) a signalé
@AmazonHelp hello j'ai un soucis j'ai aïs louer un films un soir et j'ai étais prélever 2 fois. 1 fois pour le films et une autre fois pour un autre films que je n'ai pas commandé
-
´
(@okmanny5) a signalé
J’ai dit j’avais un compte Amazon prime maintenant toute ma miff veut en profiter wesh
-
Pedrobear
(@Pedrobear74) a signalé
@AmazonHelp une amie vient de créer son compte et acheter les sims 4 en clé uplay et vous avez bloqué son compte pour activité suspecte. il est en plus impossible d'envoyer les documents... merci d'aider
-
Flow
(@In_the_Flow8) a signalé
@Mac_Picsou @AmazonFrance @Fnac Amazon c'est pas des livreurs ? C'est pas plutôt que la Fnac passe par La Poste. Et que celle-ci déconne complètement depuis quelques années.
-
Dave Lavoie
(@Powerpanzer) a signalé
@postescanada faites vous exprès d'être aussi lent. Ça irait plus vite d'aller le chercher à pieds. Pas pour rien qu'Amazon vous utilises de moins en moins. Une vrai farce.
-
Klo’🕷
(@kloaihh) a signalé
@mht693 Mdrrr impossible mais vas-y t’achètes ça 5€ sur Amazon basta
-
Hugumes / MICHUT FC
(@Hugumes) a signalé
Une telle incompétence de votre service client par téléphone fait extrêmement peur @AmazonHelp
-
Denis Beauchamp
(@GrainHedger) a signalé
erreur d'étiquetage me dit la dame d'#amazon. je peux garder, ils refont à la bonne adresse. Du coup, quelqu'un veut Harry potter ? ou de la compote de poire bio ?
-
Bilelˢᶜ🇹🇳 (dokkan Vword legends)
(@Vvgeta__) a signalé
@CEMCEMYT sah juste du bonheur frr j'ai grave mal au dos de fou (un casque jbl sans fil a 135 euros sur amazon)
-
Audrey
(@Audreeii_) a signalé
@AmazonHelp Depuis le mois d'Aout j'attends que mon compte soit débloquer pour fraude. Le service client soit disant relance le dossier mais toujours rien. Et je n'ai pas accès à mon compte. Combien de temps vous allez garder le reste de mon argent qu'il y a dans mon porte monnai
-
Nicolay
(@kev0008) a signalé
@JAVAUXM vous sifflez faute sur Amazon a la 76eme?? Si oui carte rouge non???
-
YASSEEN
(@YASSEEN8) a signalé
Salut @AmazonFrance @AmazonHelp, à qui faut-il s'adresser pour une réclamation du service client ? Sûrement pas le service client lui même..il doit bien y avoir un step avant le médiateur de la FEVAD..
-
Kate_Glvs
(@KatlineGlvs) a signalé
Est-ce que j’ai passé la journée à commander des trucs pas si utile que ça sur Amazon ? Oui bien sûr. Est-ce que j’en ressens une certaine satisfaction ? Totalement
-
Valouuuu 🇫🇷
(@Scottbass_) a signalé
@patocheamonpos1 @isnotblurryface @lisalaposte La pour le coup le problème vient du livreur pas de l’emballage. Et les emballages trop grand c'est normal, amazon ne peut pas les faire sur mesure pour chaque commande.
-
πR 🦔
(@eahlys) a signalé
C'est cool Amazon Prime t'es livré le lendemain mais à genre 21h ce qui est 1/ un problème pour les conditions de travail du livreur et 2/ débile parce que si je veux la livraison le lendemain c'est pour utiliser le produit le lendemain et pas la nuit
-
marghoe
(@vaderetrosalope) a signalé
@perletti_enzo j’en ai trouvé un à 55€ sur amazon mais très mal noté donc je suppose qu’il fonctionne pas mdr
-
Dos Santos Jimmy
(@umibo_ozu) a signalé
@AmazonHelp vos service me répondent plus, que ce passe t’il?