Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/26/2025 11:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (43%)

    Panne de site web (43%)

  2. Erreurs (32%)

    Erreurs (32%)

  3. Sign in (25%)

    Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
IndiaNew Delhi Erreurs
United StatesTucson Erreurs
United StatesPilot Hill Erreurs
United StatesEllicott City Erreurs
United StatesSeattle Erreurs
United KingdomPoplar Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VanBeverThierry tvbever (@VanBeverThierry) a signalé

    @AmazonHelp @AmazonNewsFR Une semaine et toujours aucune nouvelle du service client d'Amazon ou prise en charge de mon problème. Le SAV ne sert à rien d'autre qu'à dire : Le service va vous répondre.. et en attendant j'ai été volé par Amazon de 500 euros!!!

  • xjoxone2 Dunno' (@xjoxone2) a signalé

    @AmazonHelp Bravo a amazon ou plutôt au service de livraison qui m’a volé mon colis, j’appelle le call center jeudi, « M. Votre colis sera livré demain chez vous » « le coursier dit qu’il vous a appeler » (c’est faux !) on est samedi

  • SinisterGarden_ O x S ❄️ (@SinisterGarden_) a signalé

    @clauudiehg97 Par chèque.. c’est incroyable à quel point ils se foutent des gens, je t’ai laissé le numéro gratuit plus haut si jamais tu as a nouveau un problème avec eux, mais honnêtement je te conseille de ne plus commander chez eux et de partir chez Amazon

  • odrenmn odri (@odrenmn) a signalé

    @planet2797 @brwneyed_ inuyashiki last hero j’ai commencé c’est spécial mais c pas mal! c sur amazon prime si jamais

  • nonmalgt Manon (@nonmalgt) a signalé

    Amazon c’est quoi leur problème ils peuvent pas mettre un colis dans une boîte aux lettres ?

  • hollybynight11 🇲🇨 chris 🇲🇨 De Retour 😍 (@hollybynight11) a signalé

    @mika98000 @BenoitBGB Oui enfin si on voit les choses comme toi, que ce soit sur Netflix ou Amazon Prime, suffit d’avoir les films en streaming, sur clé ou disque dur externe, et eux non plus ne servent à rien.. Ils se lancent, et en plein Covid. Tout à pris du retard. Il faut leur laisser le temps.

  • RobinWelti Robin Welti (@RobinWelti) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour, je vous contacte un peu inquiet car rien de bouge depuis quelques jours. Ma commande CC0115109822 n’est toujours pas arrivée. En cours d’acheminement mais retardée. J’ai peut qu’elle soit perdue. Pouvez-vous m’aider svp ?

  • JRCondat Jean-Roger Condat (@JRCondat) a signalé

    @EtienneHurez @Dauvers70 @AmazonNewsFR Qu'Olivier est un problème est un fait, que vous souhaitiez l'aide est louable. Mais tout le monde n'est pas Olivier et pour la masse cette distinction fait qu'Amazon va tous les écraser... Malheureusement... Compartimenter les activités est un mal Franco-français.

  • ISAYKEON 𝑎𝑛𝑔𝑒𝑙𝑦' 𝑤𝑒𝑢𝑠𝑛𝑘 (@ISAYKEON) a signalé

    je viens de recevoir un colis amazon seulement maintenant ?????? à 19h40??????

  • BarbeNoire92i Mauvais Œil 🏴‍☠️ (@BarbeNoire92i) a signalé

    Un sans faute les séries Amazon sur ces derniers mois, aucun doute qu'on va manger du CAVIAR avec leur série sur le Seigneur des Anneaux 🤤🤤

  • PhSibillon philippe maripont (@PhSibillon) a signalé

    @lobs Merci à Amazon pour le formidable service rendu, notamment délai de livraison annoncé très court et tenu. Merci à ceux qui font de la pub à Amazon. Les perpétuels pleurnichards assistés français ont du pain sur la planche pour essayer de se mettre au niveau d'Amazon.

  • JulosM Julien (@JulosM) a signalé

    @M6Groupe Non Jeff Bezos n’a pas gagné 240 millions par jours, la valeur de ses actions a augmenté drastiquement oui, mais il se verse un salaire autour de 80 000$ par an ce qui est faible aux Etats-Unis. #EuroMillions #Amazon

  • qualitop Qualitop (@qualitop) a signalé

    @DalilBoubakeur @AmazonNewsFR pourriez vous inventer Amazon Prime Transfert pour retourner a l’expediteur un joueur qui ne donne plus satisfaction? Au @PSG_inside il y en a quelques uns...

  • ChillGamingwow Chill wow gaming (@ChillGamingwow) a signalé

    @AmazonHelp arrête de faire genre tu vas m'aider à débloquer mon compte bloqué par erreur par votre service et rembourser mon argent qui a quand même été débité et fait le!!! Toujours sans réponse !!!

  • thissisaeron Aeron Reborn (@thissisaeron) a signalé

    Amazon, la seule fois où j'ai eu un problème avec eux, ils l'ont réglé avant même que je sois au courant qu'il y avait un problème. Donc on va continuer de remplir le frigo de Jeff Bezos tant que la concurrence ne se sera pas mise au niveau

  • Cally8 Queen of the lockdown season 2 (@Cally8) a signalé

    @Medelguer Ben c'est marqué Amazon partout sur le carton. Moi perso j'ai commandé récemment ça ne me pose pas de problème. Elle a rembarré le voisin mais c'est pénible.

  • Othd__ G. (@Othd__) a signalé

    @AmazonHelp Mais y a marqué le 12 donc je devrais recevoir mon colis aujourd’hui enfait et je n’ai rien c’est pas normal, même pas un message qu’il a un problème au cas où

  • lolobath Lolobath (@lolobath) a signalé

    @Rue89 @lobs Aucun problème avec le fait d’acheter sur Amazon . Ça ne m’empêche pas de faire marcher aussi les commerçants de ma ville.

  • Croustiflex1 Croustiflex 🇫🇷🇵🇱⭐️⭐️ (@Croustiflex1) a signalé

    @VittoreMorgane La même chose qu’avec la viande par exemple. Quand ça déplaît à qqn, on te culpabilise à mort pour que tu te conformes au mieux à leurs idées. Du coup je mange de la viande achetée sur Amazon maintenant.

  • HellblazerZ00M ⛧ Wxant ⛧ Hellblazer ⛧ #UsUnited (@HellblazerZ00M) a signalé

    @lobs Moi j'accroche chaque emballage sur mon mur quand c'est Amazon, y a un problème avec eux ?

  • MonsieurAstar Astar (@MonsieurAstar) a signalé

    On me raccroche au nez, on accuse le transporteur initial alors qu’il n’a rien fait, on me dit que le dépôt ayant perdu mon retour ne répond pas.. Je m’en fiche, je veux être remboursé. Maintenant @AmazonHelp ne me répond même plus. Je suis dépité.

  • Chey32RG Nora.C.Rocher ☯ petit bambou🦀 (@Chey32RG) a signalé

    @RicherIsabelle Enceinte Amazon Alexa et mon mari m’a acheté deux ampoules connectées 💡 j’attends de les recevoir

  • CarolaneLefebv3 Carolane Lefebvre (@CarolaneLefebv3) a signalé

    @AmazonHelp D'accord, car sur le site impossible d'avoir quelqu'un et ça me dit que ce n'est pas remboursable

  • Lucas71528975 Lucas (@Lucas71528975) a signalé

    Bonjour @Cdiscount J'ai essayé d'acheter la ps5 sur votre site 2x. J'ai pu mettre la ps5 dans mon panier mais il y avait une erreur. Je pense que j'vais miser sur amazon la prochaine fois

  • calanquesduport calanques (@calanquesduport) a signalé

    @AmazonHelp amazon me doit un remboursement depuis 14 jours. Malgré mes multiples relances rien n’est fait, rien !! que des promesses et des mails. Je n’ai eu un nouveau aucun retour ni du site ni du service client . Comment vous pouvez vous vous moquez de vos clients ainsi ?

  • MonsieurAstar Astar (@MonsieurAstar) a signalé

    @AmazonHelp Toujours aucune nouvelle !! Et le livreur qui a toujours été très sérieux a qui on dit que c’est sa faute qui vient s’excuser auprès de nous alors qu’il n’y est pour rien... C’est une honte ! Répondez moi!

  • _zksiezna_ lau (@_zksiezna_) a signalé

    @153centimetres mdr moi je suis énervée après amazon là j'ai souscris mais sur mon compte c'était mon ancienne carte, du coup je mets la bonne et maintenant ils mettent "en attente de mise à jour de paiement" alors que sur mon compte y'a écrit -5,99€ 😡😡😡

  • cdgneo83 Cdgneo83 (@cdgneo83) a signalé

    @emma_ducros @jabial La pression sociale familiale est terrible j’imagine à peine l’état psychologique de ce monsieur. Pou son équilibre familial il doit négocier ... Ne pas utiliser les services d’Amazon n’est pas la seule façon else protester, il peut acheter uniquement aux petits commerces Amazon

  • Rifi_Jr SÖZE (@Rifi_Jr) a signalé

    @AmazonHelp J’envoie des msg à l’expéditeur mais en vain... et concernant le service client client, je ne sais comment le joindre pouvez vous me renseigner ?

  • monop75 monop75 (@monop75) a signalé

    @Dauvers70 @AmazonNewsFR @EtienneHurez J’ai trouvé ça .Comment fonctionne le SAV chez Amazon ? Si votre article devient défectueux après 30 jours, vous pouvez contacter le fabricant pour obtenir de l'aide. Si un produit devient défectueux après 30 jours, vous ne pouvez pas le retourner à l'aide de Vos Commandes.