Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/13/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (43%)

    Panne de site web (43%)

  2. Erreurs (33%)

    Erreurs (33%)

  3. Sign in (24%)

    Sign in (24%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesFairfax Panne de site web
CanadaCalgary Panne de site web
United StatesHuntsville Erreurs
United StatesMcDonough Panne de site web
United StatesPrinceton Erreurs
United StatesSt. Louis Panne de site web
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cdiscount Cdisc_unt (@Cdiscount) a signalé

    @panik_don @Jugolf @amazon Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé svp. Dans l'attente de votre retour, Beya Votre Service Clients

  • PtitSuGuS Audrey (@PtitSuGuS) a signalé

    @BeneBoj @Quimporte_ Honnêtement pour le prix, c’est correct. Maintenant ne t’attend pas à un rendu de vrai cuir, mais franchement ça va. Ils sont souvent en promo sur Amazon et tu évites ainsi les fdp... Je peux te faire des photos du mien quand il fera un peu plus clair si tu veux.

  • dianelorard Diane Liotard (@dianelorard) a signalé

    @drfrisettes Aucun problème de remboursement avec Amazon.

  • nledez Nicolas Ledez (@nledez) a signalé

    Ça fait un peu tweet de rageu. Mais j’aimerais que votre service puisse s’améliorer. Et je vous à vous que c’est parce que je voulais du click&collect que je ne suis pas passé sur Amazon. Prenez un peu modèle sur eux pour l’expérience utilisateur. Des bisous :)

  • damiendelvaque Damien (@damiendelvaque) a signalé

    @franceinter Tout le monde contre les GAFA... Mais s’ils s’enrichissent c’est qu’on consomme leurs services non ? Si on le fait autant c’est qu’on trouve ça bien non ? Pratique ? Tous ces gens qui critiquent les GAFA et pestent si leur colis Amazon a 4´ de retard ou consultent fb 178x/jour...

  • jesuisgavroche Gavroche. (@jesuisgavroche) a signalé

    @BFMTV Au moins c'est clair : ce gouvernement de ***** va aider Amazon et Carrefour (et avec NOS IMPÔTS), et laisser crever le boulanger, l'artisan et le libraire du coin. Bande de salopards !

  • ve2ljq Jérôme Lambert (@ve2ljq) a signalé

    @chose_madame @drfrisettes J’avais eu ce problème là avec Amazon, mais jamais eu aucun problème de remboursement non plus

  • Jo_ROULETABILLE Joseph ROULETABILLE (@Jo_ROULETABILLE) a signalé

    @Jash21778111 Je n'ai pas voulu être désobligeant, Jash. Je vous ai juste trouvé un peu vexant. Quant au serveur, je ne suis pas surpris qu'il y ait blocage le jour d'ouverture d'un service attendu avec impatience par des millions de personnes. Amazon ou Aliexpress & Black Friday, pas mieux !

  • cutest_bunny__ Evy~🧸 (@cutest_bunny__) a signalé

    J’ai commandé sur amazon en Novembre le colis était censé arriver entre le 25 décembre et le 5 Janvier bien sur le 5 Janvier on me prévient que mon colis arrivera en retard et y’a quelques jours j’ai reçu un message me disant que mon colis est livré depuis le 15 décembre ???

  • GaranceAmarante Michel 🚲🚴#JeMeFeraiVacciner (@GaranceAmarante) a signalé

    @samchatice @msieurvar Amazon fait des prélèvements SEPA maintenant.

  • sfsworms Sebastian Worms - Aerate and Vaccinate 😷 (@sfsworms) a signalé

    @phdemoulin @Schreuer Tu en trouves à moins d'un euro sur amazon, et tu peux les réutiliser pas mal de fois si tu les stérilises. Mais après, même si seulement 80% des gens passent au ffp2, ça aide déjà beaucoup!

  • aDes____ 🧒🏾🦇 (@aDes____) a signalé

    @CurieuxSapiens @maxenceb24 @_Clarification Après, ce n’est pas de la faute de Uber. Tout comme Amazon, c’est à la France de les attraper à la gorge. S’ils peuvent esquiver les impôts sans avoir de soucis, tant mieux pour eux beaucoup ferais de même

  • Lu_Divine7 L U D I V I N E 🎀 (@Lu_Divine7) a signalé

    Heu par contre jme suis jamais abonnée à amazon prime donc pourquoi j'ai été prélevée WTF ?

  • Guix_25 𝔾𝕦𝕚𝕩 ★ ★ (@Guix_25) a signalé

    @imam2drancy Les gens qui sont contre vous pensez a ce qu’a subit l’enfant ? Et les parents ? Vous qui pleurez quand la wifi ne marche pas ? Ou quand votre colis Amazon a du retard ... Et si il recommence on fait quoi ? Bref justice ou pas justice si c’est moi il est mort.

  • Luxeryrose 🌹 (@Luxeryrose) a signalé

    @tami_scamander Oui voilà c'est ça le soucis, j'avais déjà vu la moitié du catalogue en m'abonnant à Amazon ...

  • jojodelocquemo jeff (@jojodelocquemo) a signalé

    @LambartFranck @emma_ducros Effectivement c'est toute la différence, je suis client chez Amazon depuis 6 ans avec plusieurs centaines d'articles achetés et jamais un problème..Quand je retourne un paquet, des que je le dépose à la Poste je suis immédiatement recredite, ils n'attendent même pas de recevoir

  • panik_don Don't Panik⭐⭐ (@panik_don) a signalé

    @Cdiscount @Jugolf BEYA je suis client et si votre service se comporte mal avec moi au tel comme hier je vous cache pas que @amazon sont plus compréhensif et attentif au problème cliente et sur tout la fidelisation donc voilà

  • Namingway_ Namingway (@Namingway_) a signalé

    @AmazonHelp Je me permets de relancer une nouvelle fois car lorsque je réponds au mail auquel seul votre collègue était supposé répondre, je retombe à nouveau sur une personne au hasard venue du service client basique, je crains donc d’attendre une réponse qui ne viendra pas 😕

  • grotaz Grotaz 🇫🇷🇪🇺 ⭐⭐ (@grotaz) a signalé

    Le mec râle parce qu'il a passé 24h pour faire vacciner sa mère aujourd'hui... A un moment la culture Amazon du tout tout de suite ça fait mal #ggrmc

  • Cunione1 Cᵤₙᵢₒₙₑ (@Cunione1) a signalé

    @AmazonHelp Ben oui, les gens ne savent que râler. Je suis client chez vous depuis 14 ans et je n'ai jamais eu de gros soucis. Les 2 ou 3 fois où j'ai contacté votre service client (à cause de problème de transport) on m'a rappelé dans le quart d'heure et on m'a remboursé/renvoyé l'article!

  • Pentar0o Pentar0o 🐧 (@Pentar0o) a signalé

    Vous vous souvenez de ma review négative sur des filtres brita like qui fonctionnent pas sur Amazon ? Ils m’offrent maintenant 50 euros pour enlever ma review négative (2x le prix de l’article) … Je vais refuser évidemment mais ça donne une idée du business des fausses review …

  • yules06 World Traveler 🌏🥋 (@yules06) a signalé

    American gods serie très très cool Les programmes Amazon prime commencent à être pas mal !

  • insbrqt inS🦋 (@insbrqt) a signalé

    nan sérieusement ma journée commence trop mal amazon bande de rats j’vous déteste

  • QuentinLsl Shérif Lucas Hood (@QuentinLsl) a signalé

    Donc je commande en Allemagne ça arrive à l’heure, je commande sur Amazon comme d’hab ça arrive le lendemain ( je vous aime ) et d’autres meubles sur Maison du monde et Alinéa pour ne pas les citer et la 2 fois du retard ?

  • ValMuetdhiver Val (@ValMuetdhiver) a signalé

    @Crowdagger Ça c'est la faute d'amazon qui te force à faire une TdM en dur en plus du fichier toc.ncx avant la conversion en azw, donc les éditeurs se font pas chier, ils font un seul fichier avec une TdM en dur et ils l'envoient partout.

  • sylux6 Sylux⚓ (@sylux6) a signalé

    @angelique_tkmk (2/2) J'ai actuellement le Rode dont tu parles et en suis très satisfait. C'est quoi le problème en question avec le pied ? A l'époque je ne l'avais acheté que pour 135€, ça pique un peu du coup en voyant le prix actuel. Il est un peu moins cher sur Amazon UK cela dit.

  • xItiiizZ Florent (@xItiiizZ) a signalé

    @AmazonHelp Je viens de laisser un message au vendeur mais vous directement vous ne pouvez pas voir avec eux si je vous donne le numéro de commande ? Car impossible d’avoir quelqu’un au téléphone chez GLS...

  • KwtrKt 君の名は。🇲🇦 (@KwtrKt) a signalé

    Bon le service client Amazon commence a tarder la

  • titaii2 Titaii2 (@titaii2) a signalé

    @AmadouD51888898 @Cdiscount Ca a toujours été connu que le SAV de Cdiscount est déplorable comparé à Amazon qui a un des meilleurs SAV du marché. Mais parfois, Cdiscount est moins cher sur certains produits et fonctionne très bien si on a pas de problème sur la commande.

  • SniperWoIf Eric (@SniperWoIf) a signalé

    @raphelof @Micromania_Fr @AmazonNewsFR bienvenu au club. Moi aussi ca fait 1 mois et demi et toujours pas de reponse du service client. Amazon au moins c'est direct... je ne serais plus premium chez micromania c fini.