État de Amazon : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
- Panne de site web (45%)
- Erreurs (29%)
- Sign in (26%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Erreurs | il y a 57 minutes |
|
|
Panne de site web | il y a 13 heures |
|
|
Sign in | il y a 14 heures |
|
|
Sign in | il y a 17 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 19 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 1 jour |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lunearick (@Nairlizi) a signalé@nibelya Désolé, mais, en soit, je suis content que Amazon est arrêter. Ils font autant de choix merdiques que Netflix. Si je vois un publisher compétent pour SG, c'est Apple, perso. Ils ont déjà montrer être pas mal en SF, et respecter entièrement la vision des auteurs / créateurs.
-
Santu OTTAVI (@bc_109) a signalé@jeromegodefroy Amazon possède un service client, qui étudie et tente de résoudre les litiges. Au pire, le client reste libre d'aller acheter ailleurs. Pour la #Justice, je cherche encore le "service client", le "contrôle qualité", qui s'assure que le job est bien fait. Yapa ! Il y a des morts😰
-
Arnold MURE (@MUREarnold) a signalé@GeoTales_ Le véritable problème européen n’est peut-être pas Mistral. Le problème est que l’Europe ne contrôle pratiquement aucun maillon critique de la chaîne de valeur de l’IA : • GPU : Nvidia • HBM/DRAM : SK Hynix, Samsung, Micron • Cloud hyperscale : Microsoft, Amazon, Google • Fonderies avancées : TSMC • Énergie et infrastructures IA : largement hors Europe La souveraineté IA ne se limite pas aux modèles. Elle commence par l’accès au calcul, à l’énergie, à la mémoire et aux data centers. C’est pourquoi des acteurs comme Nebius deviennent intéressants : ils tentent de reconstruire une couche d’infrastructure IA indépendante entre les hyperscalers américains et les utilisateurs finaux. La question n’est pas seulement “qui développe le modèle ?” La vraie question est : “qui possède l’usine d’IA ?”
-
No Name 🥷🏻🇫🇷 (@marredesQons) a signalé@ameledebey « Vient de nous quitter » Heuuu ça fait plus d’une semaine, c’est du passé elle est aux oubliettes maintenant. Déjà qu’elle n’a servi à rien ces dernières années hormis écrire des livres pour crédules vendu sur Amazon
-
KAMEN Z (@BBX_Kamen_Z) a signalé@_Vanclieff Mouais à voir, ça va être difficile de me faire changer d'avis mdrrr Mais btw je comprends pas comment les gens galèrent, suffit juste de preco sur Amazon jp nan ? Ou faire des commandes groupées ? J'ai pas de soucis pour me procurer les nouveautés perso
-
WIDED (@gowided) a signalé@pepercastore Les chinois sont les premiers sur Amazon à faire des chèques pour avoir des avis positifs, récemment ils m’ont même proposé des écrans gratuits. Et il faut avouer qu’ils ont un sens extrême du service client, rien n’est comparable avec la Chine.
-
🌵Romy__Czne 🇫🇷🦁 (@Romy__Czne) a signalé@TubeGauchiste Il a raison et tort à la fois... Perso, je paye 12,99€ pour Youtube Premium, qui est LA plateforme que je consomme le plus. Maintenant, le problème est plus loin...Parce que c'est 15 balles pour Youtube, 7 pour Amazon, puis 10 à 12 pour la musique, puis Netflix, puis Disney + etc Tout le monde ne peut pas se le permettre
-
Fromagefrait (@DIHCapital) a signaléAvant je gagnais sans rien faire 400€/mois avec mes livres sur Amazon. Maintenant il faut que je recommence tout à 0 pour lancer mon SaaS et vendre l'algorithme qui me faisait 400€/mois. ****** amazon kdp rendez moi mon compte
-
*Cash*Sansfiltre*🇫🇷 (@marieodilepicar) a signalé@bartholinite 🥴 mais c'est qu'elle mordrait la vilaine !! J'aime pas votre cirque 🎪. Je n'aime pas que l'argent du service public serve à la promotion de la prostitution et des michetons. J'ai Netflix,HBO,Amazon ... j'aurai de quoi occuper ma soirée, sans avoir à me farcir ces turpitudes.
-
Troupinette (@troupinette) a signaléCoucou @AmazonHelp j’ai eu quelqu’un du service client au téléphone hier et il s’est trompé de produit pour l’étiquette retour. Comment faire svp ?
-
Raph (@Grimfaldir) a signalé@hamsterjoueur Je me demande si du coup les gens qui ont commandé depuis la France sur Amazon UK s’ils vont avoir des soucis au niveau de la livraison, t’as un recul sur ça si les livraisons sont souvent abîmées ou non ? En tout cas c’est commandé sur Amazon FR, merci Hamster !
-
Stream_walker_ranger (@Dilatelarathe) a signalé@NetflixFR Enfete @NetflixFR faut pas le prendre mal, Amazon l’a fait avant vous et leur plateforme est un peu « fourre tout » pas choquant …mais la différence c’est que vous êtes la plateforme numéro 1 et de plus la plus chère. On s’attend donc à autre choses que ça
-
yabouki (@creteillbalard) a signaléLa famille svp, j’ai acheté un vrai Dyson sur Amazon y a 6 mois mais du coup, j’ai envie de me faire rembourser sauf que j’peux plus psk le délai de retour c’est 1 mois ! Est-ce que ça passe si jmens, et je demande à me faire rembourser en disant que y a un problème technique?
-
Dr.Pigeon (@Jose_MiguelLima) a signalé@eugspit @ssoonsoon C'est littéralement pourquoi les gens vont en périphérie plutôt qu'en ville. Impossible de se garer pour aller à la librairie. Donc commande sur Amazon
-
Lix 亗 (@lixxfnbr1) a signalé@shirunszn @Teykovsky Pas vraiment j’ai déjà commander sur Amazon on a pas de garantie genre on peut pas rendre les pièces après utilisation de 2 semaine moi j’ai une garantie de 2 ans si j’ai un problème je vais voir le mec ou j’ai acheté et il répare sur Amazon ta personne
-
𝙅𝙋 𝙈𝙊𝙇𝙇𝙀𝙏 (@CoachDeVente) a signalé@Herv3Torchet c'est pas un bug, des milliers d'auteurs publient sur Amazon chaque mois sans souci. vérifie ton formatage PDF, ta couverture, ou si ton compte KDP a un blocage. t'as eu quel message d'erreur exactement?
-
Sage Patte (@PatteSage) a signalé@BigTheoLV @Fnac J’ai eu un problème similaire sur Amazon. L’ordinateur n’était pas neuf. Et il avait un problème matériel. Immédiatement remboursé
-
Jean-Benoit Gambet (@JB_Gambet) a signaléOn m'a envoyé un produit structuré soi-disant génial. Le pari : ni BNP, ni TotalEnergies, ni Amazon ne chutent de plus de 25% d'ici mai 2029. Tant que ça tient, 0,75% par mois (environ 8% par an), coupon inconditionnel, maturité courte de 3 ans et demi, remboursement anticipé possible dès 6 mois. Ce qui me gêne : le risque se concentre sur l'action la plus faible (si elle fait -50%, on ne vous rend que la moitié), le risque émetteur Santander, seulement 3 actions, 5,3% de frais à l'entrée (un bon produit c'est 2,5-3%), et il a été émis en décembre 2025 donc plus disponible. Le vrai sujet, c'est le sizing : jamais plus de 1% sur un pari comme ça. Ceci n'est pas un conseil en investissement, investir comporte des risques. Envoie-moi le produit structuré que tu veux que j'analyse. À demain !
-
Romain R. (@RRphotographies) a signalé@BigTheoLV @Fnac Avat qad tu achètes un truc cher et fragile, tu allais à la Fnac. Pour le conseil et la sécurité. Aujourd'hui les vendeurs sont nuls et le service est catastrophique, et en plus tu te fais traiter de voleur.... Honteux. C'est pour ça que Amazon va détruire toutes ces enseignes..
-
🌐 منصور (@tr_vink) a signalé@cortisquared @un_pedago Je me souviens encore de leurs présentations initiales à leur arrivée, agrémentée de citations Jeff Bezos. Tout ça pour chier un truc qui ne fonctionne pas sur leur cœur de métiers Bravo Amazon, bravo l’IA
-
L'epargnant libre (@epargnantlibre) a signalé☕ Point Marché Matin | 16 juin 2026 📊 Ce matin : • CAC 40 : 8 320 pts (-0,05%) • S&P 500 : 7 551 pts (-0,04%) • Bitcoin : 65 946 $ (+0,14%) 🚀 News du jour : SpaceX s'envole. +19,56% hier. +12,93% cette nuit. L'action côte déjà à 217 $ pour un prix d'introduction à 150 $. Space X est passé devant Amazon en termes de market cap. Pas mal pour une société qui est déficitaire. 🙄 Tu as pris une position ? 👇
-
THEO-LV (@BigTheoLV) a signalé@holeecrepe @Fnac J’me disais pour ce genre de produit valait mieux Fnac pour les garanties etc… mais plus jamais, Amazon pour le moindre soucis ils sont hyper réactif
-
Mathieu (@Mathsml_) a signalé@deetseel @Footballogue Oui oui si ça t'intéressait tant que ça tu saurais que c'est un bon prix et que y'a pas moyen d'être rentable, ni de redistribuer les droits TV correctement avec un prix plus faible. Comme dit dans mon exemple plus haut amazon a eu le plus grand nombre d'abonnés depuis ces 5
-
Αlgאrnοn (@BoreanJude93372) a signalé@Simon_Puech @TubeGauchiste T'es de gauche en plus. Tu es un présentateur de service d'amusement d'AMAZON et GOOGLE, non licensié, sans contrat donc sans protection sociale ? Tu vends du temps de cerveau de tes fans à amazon et google en étant un showman ubérisé et tu demandes l'aumone en plus ?
-
L'epargnant libre (@epargnantlibre) a signalé☕ Point Marché Matin | 16 juin 2026 📊 Ce matin : • CAC 40 : 8 320 pts (-0,05%) • S&P 500 : 7 551 pts (-0,04%) • Bitcoin : 65 946 $ (+0,14%) 🚀 News du jour : SpaceX s'envole. +19,56% vendredi. +12,93% cette nuit. L'action côte déjà 217 $ pour un prix d'introduction à 150 $. Space X est passé devant Amazon en termes de market cap. Pas mal pour une société qui est déficitaire. 🙄 Tu as pris une position ? 👇
-
Cyril Lopez (@CyrilLopez) a signaléDepuis 3 jours, je reçois des notifications de tentatives de connexion à mon compte Blink avec un bot ne changeant même pas d'ip et bloqué seulement 10 min. Aucune réaction du support @blinkforhome et @amazon même après différents échanges afin que des mesures soient prises.
-
Mal de Mots (@maldemots) a signaléOn peut reprocher plein de choses à #Amazon, mais le service client, c'est de l'or...
-
Frederic (@FredMassili) a signalé@brivael Exact. Les analystes modélisent SpaceX comme une compagnie aérienne améliorée. C’est comme valoriser Amazon en 1997 sur ses ventes de livres. Le modèle n’est pas faux. Il est juste 50 ans en retard.
-
Vincent de Vincennes (@V2Vofficial) a signalé@KevinDiogene Le livre ne se vend pas si mal. 20 00 exemplaires, N°3 des ventes sur Amazon. Je ne l'ai pas encore acheté mais compte bien le faire pour le lire durant mes vacances en août dans un pays qui sent un peu moins la pisse et le tabac qu'ici.
-
Hamster Joueur (@hamsterjoueur) a signalé@CladFox Possible que ça revienne mais rien de certain. Ca serait moi, je sécuriserais maintenant sur amazon UK et j'attendrai de voir si ça revient ailleurs