État de Amazon : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
- Panne de site web (45%)
- Erreurs (28%)
- Sign in (26%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Erreurs | il y a 8 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 12 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 19 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 20 heures |
|
|
Sign in | il y a 21 heures |
|
|
Erreurs | il y a 1 jour |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DahuLyonnais (@RomeTheCruz) a signalé@BigTheoLV @holeecrepe @Fnac La Fnac est une catastrophe. Effectivement Amazon va les bouffer mais ils auront cherché. J’ai eu le même soucis avec un TV 65’´ à 3000 euros. Un coup pas livré, puis livré ailleurs, puis perdu …. C’est une plaie cette enseigne
-
Bacchus (@VanKEMOSABE) a signalé@bluetouff 1) j'ai du mal a comprendre comment l'argent aurait pu revenir aux citoyens ? l'UFC est privée? ça devrait revenir a l'UFC ? avec des frais de "location" de la maison Blanche je suppose 3) je comprends pas le lien avec Amazon et Google ? sinon oui, on connaît le personnage !
-
The Shadow Investor (@ShadowBourse) a signalé@LeaBourseFR La comparaison Amazon 2014-2016 est exactement la thèse qui m'a convaincu d'y rentrer hier sur un repli technique. Le point sur le backlog de 627 milliards change tout : même sans nouveau contrat, des années de revenus déjà visibles. C'est rarissime à ce niveau de visibilité. 🔑
-
Kari (@kari2888) a signalé@Thomas_analyste Ce sont les petit market cap qui font mal. Les smr, crwv, oklo. Quand ca drop ce sont des vrai crypto lol. Malgre que meme msft a de la misere. Jai pris des profils sur amazon ca va maider en encaisser la drop 💪. Merci pour tes analyses. Sur CR et ici.
-
Lois-AI (@mattieu_bsn) a signaléAmazon n’a aucun magasin. Uber ne possède aucune voiture. Alibaba n’a aucun stock. Airbnb ne possède aucun bien immobilier. Le Bitcoin n’a aucune pièce physique. La leçon ? Le monde a changé. Aujourd’hui, le pouvoir n’est plus dans la possession, mais dans la connexion.
-
Xavier Demarle (@Xav_Demarle) a signalé@RakutenFrance a été mise en vente par sa maison mère, qui a brandi le spectre d'une fermeture s'il ne parvient pas à céder sa filiale française. La faute à la concurrence exacerbée des Vinted, Amazon, Shein et Temu contre laquelle Rakuten se sent démunie
-
50 đồng (@J_ON7_) a signaléC’est pile le bon moment pour acheter SK Hynix, l’entreprise coréenne qui va lead le marché des semi-conducteurs. Pourquoi ? Fournisseur NVIDIA numéro 1 en HBM. Le HBM est littéralement soudé sur chaque GPU NVIDIA. Contrôle 50% de la production mondiale HBM, fournit la majorité des GPU NVIDIA, a des lignes de production à pleine capacité jusqu’en 2026, ouvre un bureau à Bellevue à côté de NVIDIA et Amazon, et vient d’investir dans Anthropic. NVIDIA a désigné Samsung et SK Hynix comme fournisseur exclusif du HBM pour les VeraRubin. SK représente 20% de mon CTO maintenant. Vous me remercierez plus tard.
-
Dr.Pigeon (@Jose_MiguelLima) a signalé@eugspit @ssoonsoon C'est littéralement pourquoi les gens vont en périphérie plutôt qu'en ville. Impossible de se garer pour aller à la librairie. Donc commande sur Amazon
-
mosseba girl (@lnuur59) a signalé@catwomay Action sont pas mal apres tu trouve sur Amazon d'autres marques
-
Applemag.fr (@Applemagoff) a signalé@9to5mac @iryantldr Les exemples avec Messages, calendrier et vocal sont bluffants, clairement le contexte personnel est l'atout que Google ou Amazon ne peuvent pas reproduire facilement. Reste le détail qui fait mal : en France et dans toute l'UE, on n'aura même pas le droit de tester ça au lancement d'iOS 27, DMA oblige. Frustrant de lire ces retours en sachant qu'on est mis sur la touche.
-
Mrc (@sls_marc) a signalé@Figaro_Economie Ah bon la taxe livre sur Amazon ne fonctionne pas alors ?
-
KOJO (@kojoappFR) a signalé🚨 PENDANT QUE TU DORMAIS : voilà ce qui a bougé sur les marchés cette nuit. La Banque du Japon a remonté ses taux à 1%, leur niveau le plus haut depuis 1995. En août 2024, une hausse identique avait cramé BTC de $65k à $50k en une semaine. Cette fois, BTC est resté stable autour de $66k. La raison : la hausse était attendue à 98-99% selon Polymarket, le carry trade yen est structurellement plus petit qu'en 2024. Le marché a appris à lire la BoJ. Les ETF BTC ont affiché $64M de sorties nettes le 15 juin, pendant qu'ETH, SOL et XRP engrangeaient des entrées. Si tu es exposé aux altcoins, c'est un signal à surveiller : les institutionnels semblent tourner leur attention vers les ETF ETH et diversifier hors BTC sur ce cycle. Rien d'alarmant, mais ça confirme une rotation en cours depuis quelques semaines. SpaceX ($SPCX) a dépassé $2.9 trillions de valorisation cette nuit, propulsant Elon Musk à $1.3 trillion de patrimoine personnel. C'est anecdotique pour ton portefeuille crypto, mais c'est le signe que le marché continue d'avaler des valorisations déconnectées des fondamentaux. SpaceX fait $19B de revenus pour -$9B de résultat net. Amazon et Microsoft pèsent 10x plus en chiffre d'affaires. L'appétit pour le risque est clairement encore là.
-
Arnold MURE (@MUREarnold) a signalé@GeoTales_ Le véritable problème européen n’est peut-être pas Mistral. Le problème est que l’Europe ne contrôle pratiquement aucun maillon critique de la chaîne de valeur de l’IA : • GPU : Nvidia • HBM/DRAM : SK Hynix, Samsung, Micron • Cloud hyperscale : Microsoft, Amazon, Google • Fonderies avancées : TSMC • Énergie et infrastructures IA : largement hors Europe La souveraineté IA ne se limite pas aux modèles. Elle commence par l’accès au calcul, à l’énergie, à la mémoire et aux data centers. C’est pourquoi des acteurs comme Nebius deviennent intéressants : ils tentent de reconstruire une couche d’infrastructure IA indépendante entre les hyperscalers américains et les utilisateurs finaux. La question n’est pas seulement “qui développe le modèle ?” La vraie question est : “qui possède l’usine d’IA ?”
-
Αlgאrnοn (@BoreanJude93372) a signalé@Simon_Puech @TubeGauchiste T'es de gauche en plus. Tu es un présentateur de service d'amusement d'AMAZON et GOOGLE, non licensié, sans contrat donc sans protection sociale ? Tu vends du temps de cerveau de tes fans à amazon et google en étant un showman ubérisé et tu demandes l'aumone en plus ?
-
50 đồng (@J_ON7_) a signaléC’est pile le bon moment pour acheter SK Hynix, l’entreprise coréenne qui va lead le marché des semi-conducteurs. Pourquoi ? Fournisseur NVIDIA numéro 1 en HBM. Le HBM est littéralement soudé sur chaque GPU NVIDIA. Contrôle 50% de la production mondiale HBM, fournit la majorité des GPU NVIDIA, a des lignes de production à pleine capacité jusqu’en 2026, ouvre un bureau à Bellevue à côté de NVIDIA et Amazon, et vient d’investir dans Anthropic. NVIDIA a désigné Samsung et SK Hynix comme fournisseur exclusif du HBM pour la plateforme Vera Rubin. SK représente 20% de mon CTO maintenant. Vous me remercierez plus tard.
-
Hamster Joueur (@hamsterjoueur) a signalé@Grimfaldir On a, par le passé, commandé des collectors sur amazon UK et j'ai pas souvenir qu'il y ait particulièrement de soucis de colis abimés. Mais ça commence à dater, on n'avait pas eu de promo UK vraiment intéressante depuis plusieurs années
-
Flushy (@Fluuushh) a signalé@Math0X J’ai le même problème mais avec un bras bontex sur Amazon ça passe
-
Anthony Bloodlines: The New Generation (@MasterMalou) a signaléEssaie de télécharger tes produits de premiéres nécéssités en démat maintenant. Les jeux vidéo c'est qu'un aspect d'un probléme plus général, et non, c'est pas acheter ses jeux sur Amazon qui va changer la donne.
-
No Name 🥷🏻🇫🇷 (@marredesQons) a signalé@ameledebey « Vient de nous quitter » Heuuu ça fait plus d’une semaine, c’est du passé elle est aux oubliettes maintenant. Déjà qu’elle n’a servi à rien ces dernières années hormis écrire des livres pour crédules vendu sur Amazon
-
Connaître La Crypto (@ConnaitreCrypto) a signaléDans le Web2 le serveur backend possède la vérité. Dans le Web3 la vérité est distribuée sur la blockchain. Une application Web3 ne peut pas être coupée par un gouvernement qui bloque un serveur. Elle ne peut pas disparaître parce qu’une entreprise fait faillite. Elle ne peut pas changer ses règles unilatéralement si ces règles sont encodées dans un smart contract immuable. Des protocoles DeFi ont continué à fonctionner sans interruption pendant des conflits géopolitiques, des pannes internet régionales et des faillites d’entreprises, parce que leurs serveurs n’existent pas en un seul endroit. La DeFi ou finance décentralisée est l’application la plus développée du Web3. Elle regroupe tous les services financiers construits sur des blockchains via des smart contracts : emprunter, prêter, échanger des actifs, générer des rendements. Sans banque, sans compte, sans validation manuelle. Aave permet d’emprunter du USDC en déposant du Bitcoin en garantie. Uniswap permet d’échanger des tokens sans carnet d’ordres via des pools de liquidité alimentés par des utilisateurs qui reçoivent des frais en échange. Compound permet de déposer des stablecoins et de recevoir des intérêts automatiquement. Ces protocoles traitent des milliards de dollars de volume quotidien, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans département RH ni conseil d’administration. Les NFT ou Non-Fungible Tokens sont l’autre application grand public du Web3, souvent mal comprise. Un NFT n’est pas une image. C’est un certificat de propriété unique inscrit sur une blockchain. Ce certificat peut représenter une image, un morceau de musique, un billet de concert, un titre de propriété immobilier, un diplôme universitaire ou n’importe quel actif numérique ou physique. La propriété est vérifiable par n’importe qui sur la blockchain sans avoir besoin de faire confiance à une autorité centrale. Microsoft a lancé en 2024 ION, un réseau d’identité décentralisée, pour des justificatifs infalsifiables incluant les diplômes universitaires. C’est une application concrète des NFT, loin du marché spéculatif des images qui a dominé la couverture médiatique en 2021. Les DAO ou Decentralised Autonomous Organisations sont des organisations gouvernées par des règles encodées dans des smart contracts et des votes de détenteurs de tokens. Pas de PDG, pas de conseil d’administration au sens traditionnel. Les décisions sont prises par vote, chaque détenteur d’un token de gouvernance ayant un droit proportionnel à sa participation. Uniswap est gouverné par une DAO. MakerDAO qui émet le stablecoin DAI est gouvernée par une DAO. Cette forme d’organisation soulève des questions légales non résolues dans la plupart des juridictions, mais elle représente une expérience réelle de gouvernance décentralisée à grande échelle. Le stockage décentralisé est la couche souvent oubliée mais essentielle du Web3. Une application entièrement Web3 ne stocke pas ses fichiers sur Amazon Web Services ou Google Cloud. Elle utilise des réseaux de stockage distribués comme IPFS, InterPlanetary File System, ou Arweave. Sur IPFS un fichier n’est pas stocké à un endroit précis. Il est fragmenté et réparti sur des milliers de nœuds dans le monde. Son adresse n’est pas une URL pointant vers un serveur. C’est un hash cryptographique qui correspond au contenu du fichier lui-même. Si quelqu’un modifie le fichier le hash change, la falsification est détectable immédiatement.
-
pikaboom (@pikaboom55) a signalé@RealListenbourg @ChienSurpris @sancouv2 Les abos plateforme en ligne (entre netflix, disney, canal, truc de sport, spotify, deezer, youtube, le jeu en ligne sur console, amazon, …) les gens doivent deja passer pas mal la dedans du budget loisir
-
🇲🇫IPTV SP🇪🇸FR🇲🇫UK🇬🇧IRE🇨🇮4K IPTV🇲🇫🇬🇧 (@IPTV361530) a signaléSalut ! Service IPTV disponible. Si ça vous intéresse, contactez-moi par message privé sur WhatsApp. 22 000 chaînes TV, 88 000 films, séries web, Netflix, Disney+, Amazon Prime Video, beIN, Ligue 1, LaLiga, Sky, RMCCanal+, DAZN, etc dispo
-
Ynvest (@Ynvest_fr) a signalé@ApprendEnsemble @Divs_King C'est tout le problème du rating: chacun a sa valo, et vous avez tous raison à votre échelle. C'est le meilleur argument pour l'ETF chez un débutant: il arrête de devoir trancher entre Hermès, Google ou Amazon, il les a toutes et laisse le marché faire le tri.
-
Romain tout court (@romain1603) a signalé@Kurayzeru @Superlloyd3 J'avais preco reload en genre octobre sur Amazon sans problème
-
Santu OTTAVI (@bc_109) a signalé@jeromegodefroy Amazon possède un service client, qui étudie et tente de résoudre les litiges. Au pire, le client reste libre d'aller acheter ailleurs. Pour la #Justice, je cherche encore le "service client", le "contrôle qualité", qui s'assure que le job est bien fait. Yapa ! Il y a des morts😰
-
Stream_walker_ranger (@Dilatelarathe) a signalé@NetflixFR Enfete @NetflixFR faut pas le prendre mal, Amazon l’a fait avant vous et leur plateforme est un peu « fourre tout » pas choquant …mais la différence c’est que vous êtes la plateforme numéro 1 et de plus la plus chère. On s’attend donc à autre choses que ça
-
Shürâ (@chronik59) a signalé@lnstantFoot @ligue1plus Le problème c'est les périodes ou y a pas de championnat et on es facturer tous de même....ce que Amazon ne faisait pas ....
-
toto509 🇭🇹🇫🇷 (@toto50912) a signalé@Lau_Be1 Cest pas normal il est indisponible sur Amazon.
-
GoldenGeek (@GoldenGeekBlog) a signalé@TheSharePlayers Pour le coup je ne parle pas de grandes surfaces, par exemple sur amazon fr et us il est à 54€ / 59$. Tous les tests que j'ai lu mentionnent 20 heures en moyenne rapide, en mode normal. Et crois moi tout faire c'est bien au delà des 30 heures. Maintenant, à titre personnel je n'évalue pas le prix d'un jeu en fonction de sa durée de vie :)
-
Joker the Re:Angel | TØP |-/ (@JokerTheReAngel) a signalé@Teddy_Devisme Ah ouais... Avec un peu de chance ça sera pas trop long pour trouver un partenaire mais pour ce qui est de la diffusion internationale, je vois mal Netflix ou Amazon s'y intéresser...