1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Amazon
Amazon

État de Amazon : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  • 45% Panne de site web (45%)
  • 29% Erreurs (29%)
  • 25% Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Xalapa de Enríquez Panne de site web il y a 3 heures
London Erreurs il y a 17 heures
Mexico City Sign in il y a 1 jour
Poplar Panne de site web il y a 1 jour
Letchworth Garden City Erreurs il y a 1 jour
Sheffield Panne de site web il y a 2 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MUREarnold
    Arnold MURE (@MUREarnold) a signalé

    @GeoTales_ Le véritable problème européen n’est peut-être pas Mistral. Le problème est que l’Europe ne contrôle pratiquement aucun maillon critique de la chaîne de valeur de l’IA : • GPU : Nvidia • HBM/DRAM : SK Hynix, Samsung, Micron • Cloud hyperscale : Microsoft, Amazon, Google • Fonderies avancées : TSMC • Énergie et infrastructures IA : largement hors Europe La souveraineté IA ne se limite pas aux modèles. Elle commence par l’accès au calcul, à l’énergie, à la mémoire et aux data centers. C’est pourquoi des acteurs comme Nebius deviennent intéressants : ils tentent de reconstruire une couche d’infrastructure IA indépendante entre les hyperscalers américains et les utilisateurs finaux. La question n’est pas seulement “qui développe le modèle ?” La vraie question est : “qui possède l’usine d’IA ?”

  • Ynvest_fr
    Ynvest (@Ynvest_fr) a signalé

    @ApprendEnsemble @Divs_King C'est tout le problème du rating: chacun a sa valo, et vous avez tous raison à votre échelle. C'est le meilleur argument pour l'ETF chez un débutant: il arrête de devoir trancher entre Hermès, Google ou Amazon, il les a toutes et laisse le marché faire le tri.

  • CyrilLopez
    Cyril Lopez (@CyrilLopez) a signalé

    Depuis 3 jours, je reçois des notifications de tentatives de connexion à mon compte Blink avec un bot ne changeant même pas d'ip et bloqué seulement 10 min. Aucune réaction du support @blinkforhome et @amazon même après différents échanges afin que des mesures soient prises.

  • effi_10
    Cédric G. / effi10 (@effi_10) a signalé

    @bouyguestelecom rassurez-moi, le service client c'est bien le 1064 ? IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un au bout du fil. Vous êtes sérieux là ? Ça fait 4 jours que j'essaie de vous joindre bande de baltringues !!! Vous vous êtes passé le mot avec Amazon ?

  • scion_x_
    Laurent (@scion_x_) a signalé

    1994. Jeff Bezos a 30 ans et un job que tout le monde lui envie : vice-président d'un hedge fund à Wall Street, salaire énorme, avenir tracé. Il va tout plaquer pour vendre des livres en ligne. Et la façon dont il a pris cette décision vaut plus que n'importe quel cours de management. 👇 Un jour, il tombe sur une statistique : le web grossit de 2 300 % par an. Un truc pareil, ça n'existe quasiment jamais. L'idée le frappe : une librairie sur internet. Le problème, c'est qu'il a déjà gagné. Le confort, le gros bonus de fin d'année qui arrive, la sécurité. Partir, c'est tout risquer pour un pari fou. Son patron l'emmène marcher dans Central Park et lui dit : « C'est une excellente idée. Mais pour quelqu'un qui n'a pas déjà un très bon job. » Il lui laisse 48h pour réfléchir. Alors Bezos dégaine un outil mental qu'il a inventé. Il l'appelle le regret minimization framework. La règle est bête comme chou : projette-toi à 80 ans, regarde ta vie en arrière, et choisis l'option qui minimise tes regrets. Et là, tout devient évident. À 80 ans, il ne regrettera jamais d'avoir essayé et échoué. Mais il sait qu'il regrettera, chaque jour, de ne pas avoir tenté sa chance au moment précis où internet explosait. Il démissionne. Traverse les États-Unis en voiture jusqu'à Seattle, en tapant son business plan sur un ordinateur posé sur ses genoux. Amazon naît dans un garage. La leçon n'est pas « prenez des risques ». C'est plus fin que ça. On passe notre vie à calculer le risque de se lancer. On ne calcule jamais le coût de ne rien faire. Et c'est presque toujours celui-là, le plus cher, on le paie juste plus tard.

  • christy_sauray
    Morenita Chula💫🇭🇹 (@christy_sauray) a signalé

    @E_Laforest @amazonca @AmazonHelp Un superviseur m’avait soit disant appeler pour me dire qu’ils vont m’envoyer un courriel avec instructions RIEN! Depuis un mois. ca tourne tellement mal leur affaire. Jvais certainement aller plus loin avec ca. 0 customer service, 0 professionalism!

  • darkwilek
    Anakin Bokassa (@darkwilek) a signalé

    @Shepardit0 En version UK Torna reste accessible. Je l’ai acheté à 35€ neuf sur Amazon il y a qq mois. Mais oui tu l’as eu à un bon prix. Reste maintenant à payer 10€ par jeu pour l’upgrade.

  • B_B_oN
    B-B--N 🐝 (@B_B_oN) a signalé

    @touffif68 @fumeur2schmitt Là c’est un problème d’irresponsabilité des parents du coup. On n’achète pas un élément aussi important en promo sur Amazon.

  • WatiAdri
    Adrian Nairda (@WatiAdri) a signalé

    @AmazonHelp Oui entre 8h et 20h c'est pas une fourchette c'est une fourche a la limite, avant c'était écrit exemple entre 13:55 et 15:55 maintenant y'a juste marqué livraison aujourd'hui donc obligation de rester à la maison au cas où ça rentre pas dans la boîte au lettre.

  • kari2888
    Kari (@kari2888) a signalé

    @Thomas_analyste Ce sont les petit market cap qui font mal. Les smr, crwv, oklo. Quand ca drop ce sont des vrai crypto lol. Malgre que meme msft a de la misere. Jai pris des profils sur amazon ca va maider en encaisser la drop 💪. Merci pour tes analyses. Sur CR et ici.

  • Jose_MiguelLima
    Dr.Pigeon (@Jose_MiguelLima) a signalé

    @eugspit @ssoonsoon C'est littéralement pourquoi les gens vont en périphérie plutôt qu'en ville. Impossible de se garer pour aller à la librairie. Donc commande sur Amazon

  • marieodilepicar
    *Cash*Sansfiltre*🇫🇷 (@marieodilepicar) a signalé

    @bartholinite 🥴 mais c'est qu'elle mordrait la vilaine !! J'aime pas votre cirque 🎪. Je n'aime pas que l'argent du service public serve à la promotion de la prostitution et des michetons. J'ai Netflix,HBO,Amazon ... j'aurai de quoi occuper ma soirée, sans avoir à me farcir ces turpitudes.

  • Vxmpa_
    Saber Fan Account (@Vxmpa_) a signalé

    @LadyNivis J'ai prime donc c'est le service amazon directement

  • Taverne2Patatus
    La Taverne De Patatus🍺 (@Taverne2Patatus) a signalé

    @AmazonHelp @AmazonBusiness @amazon Bonjour Houda, j'ai pris contact avec le service clients Amazon Business, le bot m'a dit d'attendre jusqu'au 21 Juin .. De plus j'ai pris contact avec vous aussi via message comme demandé mais j'ai toujours pas de réponse .. Belle journée à vous.

  • AlexOTime
    ALEXOTIME (@AlexOTime) a signalé

    Moi avant : je tape “truc pour dormir mieux pas trop cher confortable” sur Amazon et je suis perdu dans 4000 résultats. Moi maintenant avec Rufus : je lui explique mon problème comme à un pote, il me sort les bons produits. L’IA qui comprend enfin ce qu’on veut dire.

  • lixxfnbr1
    Lix 亗 (@lixxfnbr1) a signalé

    @shirunszn @Teykovsky Pas vraiment j’ai déjà commander sur Amazon on a pas de garantie genre on peut pas rendre les pièces après utilisation de 2 semaine moi j’ai une garantie de 2 ans si j’ai un problème je vais voir le mec ou j’ai acheté et il répare sur Amazon ta personne

  • DIHCapital
    Fromagefrait (@DIHCapital) a signalé

    Personne ne peut m'aider chez Amazon KDP ? Le bot est très gentil mais un humain serait mieux pour que j'explique mon problème

  • neero_cm
    Neero (@neero_cm) a signalé

    🌍 Toutes vos activités en ligne, une seule carte. Netflix, Spotify, Amazon, Facebook Ads, PayPal, Shopify, Apple… payez sans stress avec la carte Visa Neero. Rechargez, contrôlez vos dépenses et profitez d’une expérience de paiement qui fonctionne vraiment. 💳 Créez votre carte gratuitement dès maintenant. #Neero #Visa #PaiementEnLigne

  • WatiAdri
    Adrian Nairda (@WatiAdri) a signalé

    @AmazonHelp Aucun rapport avec ma demande, la c'est 18:20 toujours pas de nouvelle du livreur ça commence sérieusement a me gonfler d'attendre toute la journée un colis sans plus d'informations. Les planifications ne changent rien au problème.

  • cerkesli_
    Мельда🎐🦋🇹🇷 (@cerkesli_) a signalé

    Il est lent ce colis Amazon

  • hamsterjoueur
    Hamster Joueur (@hamsterjoueur) a signalé

    @CladFox Possible que ça revienne mais rien de certain. Ca serait moi, je sécuriserais maintenant sur amazon UK et j'attendrai de voir si ça revient ailleurs

  • dobeulclic
    🇫🇷 dobeulclic 🇺🇸 (@dobeulclic) a signalé

    La bête à 7 têtes dans l'apocalypse , en fait c'est L'IA qui s'est regroupée en une seule entité qui maintenant dirige tout, ils se sont vendus et échangé les données que chacun avait de nous. Apple Amazon Alphabet Méta Microsoft NVidia Tesla

  • palpatine42
    Palpatine (@palpatine42) a signalé

    Y’a des petits morceaux de wing chun, mais c’est surtout du hung gar (toujours le problème avec le wing chun pur… Pas cinématographique). N’empêche que je découvre que l’acteur sorti de nulle part a fait un Ip Man qui est sur Amazon Prime et que j’ai pas dans ma GROSSE collec !!

  • maldemots
    Mal de Mots (@maldemots) a signalé

    On peut reprocher plein de choses à #Amazon, mais le service client, c'est de l'or...

  • BoreanJude93372
    Αlgאrnοn (@BoreanJude93372) a signalé

    @FlorianFrVendee Il n'est pas de gauche. Un streamer est un animateur radio ubérisé (pas de code du travail) par amazon ou google pour vendre des pubs. C'est tellement de droite que c'est impossible de faire ça, demander des dons et être honnêtement "de gauche". Pure posture morale.

  • RV_Gh0stCrawl3r
    Hervé "Gh0stCrawl3R" (@RV_Gh0stCrawl3r) a signalé

    @astrogo360 Ou j’ai mal lu pour le 119 j’ai un doute (quoi que Amazon me semble l’avoir vu à ce prix)

  • RRphotographies
    Romain R. (@RRphotographies) a signalé

    @BigTheoLV @Fnac Avat qad tu achètes un truc cher et fragile, tu allais à la Fnac. Pour le conseil et la sécurité. Aujourd'hui les vendeurs sont nuls et le service est catastrophique, et en plus tu te fais traiter de voleur.... Honteux. C'est pour ça que Amazon va détruire toutes ces enseignes..

  • BoreanJude93372
    Αlgאrnοn (@BoreanJude93372) a signalé

    @Simon_Puech @TubeGauchiste T'es de gauche en plus. Tu es un présentateur de service d'amusement d'AMAZON et GOOGLE, non licensié, sans contrat donc sans protection sociale ? Tu vends du temps de cerveau de tes fans à amazon et google en étant un showman ubérisé et tu demandes l'aumone en plus ?

  • 29RKIVES
    ri 🍋 stella day 🩵 (@29RKIVES) a signalé

    mais amazon peut être je dois me tuer pour passer une commande normal wtf

  • MrWake404
    Alan Wake (@MrWake404) a signalé

    @RVNOMONEY @Yourboy_melvin Non non Amazon c’est très mal protéger mdr zéro papier bulle etc… c’est catastrophique avec Amazon