1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Amazon
Amazon

État de Amazon : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  • 45% Panne de site web (45%)
  • 29% Erreurs (29%)
  • 26% Sign in (26%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Lancaster Sign in il y a 21 minutes
Flemington Panne de site web il y a 3 heures
Indianapolis Erreurs il y a 5 heures
Guayaquil Erreurs il y a 10 heures
Honolulu Erreurs il y a 21 heures
Stockholm Panne de site web il y a 1 jour
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • WatiAdri
    Adrian Nairda (@WatiAdri) a signalé

    @AmazonHelp Aucun rapport avec ma demande, la c'est 18:20 toujours pas de nouvelle du livreur ça commence sérieusement a me gonfler d'attendre toute la journée un colis sans plus d'informations. Les planifications ne changent rien au problème.

  • pierro_man
    Pierroman 🦸🏻 (@pierro_man) a signalé

    J'ai fait quelques recherches sur FTAI AVIATION ($FTAI) - actuellement autour des 230 usd. Capitalisation de 24 milliards. Assez grosse entreprise américaine dans le domaine de la maintenance des moteurs d'avions. Grâce à FTAI, les compagnies peuvent économiser beaucoup. Ils se chargent de prêter des moteurs, pendant qu'ils réparent le moteur défectueux. ça permet à l'avion de ne pas être bloqué au sol pendant des mois. - FTAI possède une énorme quantité de réacteurs CFM56 (moteur d'avion le plus produit au monde). Ils équipent la quasi-totalité des boeing 737 et des aribus a320. Le soucis, c'est que ces avions vieillissent alors que les moteurs sont encore utilisables. C'est la qu'entre en jeu FTAI. Ils "recyclent" ces moteurs au lieu de les démonter pour les pièces détachées. Ils les transforment en turbine à gaz aéro-dérivées au sol pour produire de grandes quantité d'électricité jusqu'à 25 mégawatts par machine. Suffisant pour alimenter une petite ville de 20'000 habitants ou un grand data center de taille moyenne... L'objectif de FTAI est de livrer 100 unités d'ici 2027 (soit 2.5 gigawatts de puissance). Il faut savoir que les hyperscalers comme google ou amazon doivent attendre plusieurs années pour se brancher aux réseaux éléctriques publiques. FTAI permet un déploiement très rapide et "hors du réseaux" car leur machine sont modulaires et mobiles. Bloom Energy, un de leur plus gros concurrent est 100% focus sur le branchement des datas center alors que FTAI, si la branche de l'électricité ne fonctionne pas comme prévu, reste une société ultra rentable de maintenance de moteurs d'avions. Le risque de baisse est donc réduite. Concernant leur dernier résultats(Q1 2026) : - Chiffre d'affaire de 830 millions de dollars soit une augmentation de 65.5% sur un an. - Résultat Net de 134.2 millions (progression de 49%) - Bénéfice par action :1.29$ Je n'ai pas encore de position, j'attends une baisse pour acheter. Le potentiel est énorme et le risque limité.

  • KermitBlues
    KermitoMan (@KermitBlues) a signalé

    @MmeBoouh Comme quoi @amazon ...c'est pas mal !! ...

  • SecretRobertino
    Robertino (@SecretRobertino) a signalé

    @AddictCryptoBoy Rah la *****... Petit tip gros, sur amazon c'est 5 ou 10 bal un traceur gps qui fonctionne avec Google localisation, j'en ai foutu un sur la bagnole. Et j'en cache un sur mon gamin quand il sort avec l'école ou parc d'attraction etc... Ça résoud pas le problème mais ça peut aider à trouver une solution...

  • Vxmpa_
    Saber Fan Account (@Vxmpa_) a signalé

    @LadyNivis J'ai prime donc c'est le service amazon directement

  • gowided
    WIDED (@gowided) a signalé

    @pepercastore Les chinois sont les premiers sur Amazon à faire des chèques pour avoir des avis positifs, récemment ils m’ont même proposé des écrans gratuits. Et il faut avouer qu’ils ont un sens extrême du service client, rien n’est comparable avec la Chine.

  • mamankoalaa
    Mamankoala 🐨 (@mamankoalaa) a signalé

    @MesOPKenPMA @chlo__porte Il faut l’adaptateur en plus (maintenant il est vendu à 15€ les deux directement sur le site de Lupa visiblement, sinon Amazon) pour Lupa, maymom y a des tetrelles medela ou il faut ajouter le connecteur ou des tetrelles compatibles spectra directement !

  • TavSebastien34
    Lenluigi Dora Numma (@TavSebastien34) a signalé

    @AmazonHelp avec toutes les informations pour vous y rendre. À votre service ! Voici le type de mail qu envoie @colisprive

  • TavSebastien34
    Lenluigi Dora Numma (@TavSebastien34) a signalé

    @AmazonHelp Cher Mr vos societes de livraison me raccroche au nez Impossible d avoir plus d infos. J estime qu ayant paye attendu et investigue pour mon colis. Sans pour autant avoir mon colis C est a vous de prendre le relais Grosse fatigue Societe colis prive. Sinon remboursement merci

  • jeremyerline
    Jeremy erline (@jeremyerline) a signalé

    J'ai reçu un coffret sinon super u/cultura plus rien , Amazon pas d'invitation, leclerc dans le panier deja annulé, Micromania 5min en rupture Impossible d'en avoir plus d'un...

  • RomeTheCruz
    DahuLyonnais (@RomeTheCruz) a signalé

    @BigTheoLV @holeecrepe @Fnac La Fnac est une catastrophe. Effectivement Amazon va les bouffer mais ils auront cherché. J’ai eu le même soucis avec un TV 65’´ à 3000 euros. Un coup pas livré, puis livré ailleurs, puis perdu …. C’est une plaie cette enseigne

  • Mathsml_
    Mathieu (@Mathsml_) a signalé

    @deetseel @Footballogue Oui oui si ça t'intéressait tant que ça tu saurais que c'est un bon prix et que y'a pas moyen d'être rentable, ni de redistribuer les droits TV correctement avec un prix plus faible. Comme dit dans mon exemple plus haut amazon a eu le plus grand nombre d'abonnés depuis ces 5

  • JB_Gambet
    Jean-Benoit Gambet (@JB_Gambet) a signalé

    On m'a envoyé un produit structuré soi-disant génial. Le pari : ni BNP, ni TotalEnergies, ni Amazon ne chutent de plus de 25% d'ici mai 2029. Tant que ça tient, 0,75% par mois (environ 8% par an), coupon inconditionnel, maturité courte de 3 ans et demi, remboursement anticipé possible dès 6 mois. Ce qui me gêne : le risque se concentre sur l'action la plus faible (si elle fait -50%, on ne vous rend que la moitié), le risque émetteur Santander, seulement 3 actions, 5,3% de frais à l'entrée (un bon produit c'est 2,5-3%), et il a été émis en décembre 2025 donc plus disponible. Le vrai sujet, c'est le sizing : jamais plus de 1% sur un pari comme ça. Ceci n'est pas un conseil en investissement, investir comporte des risques. Envoie-moi le produit structuré que tu veux que j'analyse. À demain !

  • eliott_is_here
    Eli 🍀🌸 ₪ (@eliott_is_here) a signalé

    @_Hatake_K après tu fais la technique d'aller l'acheter sur le amazon japon et tu l'as pour ~32€ mais tu pourras pas le revendre vu que c'est du demat

  • accuseatort
    junayd (@accuseatort) a signalé

    @CrackWholesaler Mdrrrr y’a 1M de petit con qui proposent service refund -50% Amazon (tu commande, tu te fais rembourse et tu leur donne 50% après) L’iPhone tu l’as à moitié prix… la tentation est grande

  • pstiine
    Pstine (@pstiine) a signalé

    @Hugo16130 @TearOffFR Il fait Clarkson’s farm maintenant, produit par Amazon

  • mickou
    Mickaël Thomassin (@mickou) a signalé

    @reflexionetact1 @Decathlon @Chronopost Tout dépend de ta motivation... Amazon n'a (presque) aucun problème de livraison en passant par des prestataires de confiance ! 🤔

  • FredMassili
    Frederic (@FredMassili) a signalé

    @brivael Exact. Les analystes modélisent SpaceX comme une compagnie aérienne améliorée. C’est comme valoriser Amazon en 1997 sur ses ventes de livres. Le modèle n’est pas faux. Il est juste 50 ans en retard.

  • hamsterjoueur
    Hamster Joueur (@hamsterjoueur) a signalé

    @CladFox Possible que ça revienne mais rien de certain. Ca serait moi, je sécuriserais maintenant sur amazon UK et j'attendrai de voir si ça revient ailleurs

  • marcorock101
    Baka Saulnier (@marcorock101) a signalé

    Amazon: J'achète un produit parce qu'il a de bonnes reviews. Me rendre compte que le produit n'est vraiment pas bon. Laisser une review comme quoi que le produit est mauvais. Recevoir un email du vendeur "on vous offre 20$ pour supprimer votre review" ****. Ayou.

  • Frenchie_
    Frenchie (@Frenchie_) a signalé

    Nous sortons d’une séquence haussière d’une ampleur rare, née d’une rupture : l’IA D’abord les LLM, la couche logicielle qui a été le récit. Puis la rotation vers le hardware, le buildout, la plomberie physique de la révolution. Les méga-caps, Nvidia, Google, Amazon, sont devenues trop lourdes pour offrir de l’asymétrie dans ce toujours plus. Le marché est allé chercher les beta, puis les goulots d’étranglement. Et là, une mécanique de marché s’est enclenchée. Float réduit, MCAP modeste, les fonds ne peuvent pas se positionner sans faire bouger le prix. Le retail, lui, le peut. Résultat une verticalité brutale, alimentée par sa propre réflexivité. Sur le fond, la thèse tient. La microélectronique est peut-être la condensation de travail humain la plus dense de l’histoire. Jamais autant d’heures accumulées des décennies de lithographie, des milliers de doctorats, une chaîne d’approvisionnement étalée sur trois continents n’avaient été comprimées dans quelques centimètres carrés de silicium. Et jamais autant de la production textuelle de l’humanité n’avait été comprimée dans un seul objet logiciel que dans un LLM. C’est ce qui rend le domaine illisible pour la plupart. il est trop technique pour le narratif, il est trop technique pour les retail, et le narratif arrive toujours avant la compréhension. D’où la loi d’Amara, « nous surestimons une technologie à court terme, et la sous-estimons à long terme » À court terme, on price le récit, l’euphorie et récemment on l’a pricé très vie. À long terme, on price la diffusion, la valeur réelle. Entre les deux s’installe le grand écart où vivent, successivement, l’euphorie, la déception, les boites qui réussirons, celles qui ont été mise en avant pour les mauvaises raisons. Beaucoup ont pris le trade en route. En marche, ils ont bricolé une thèse ou pire, emprunté celle d’un autre. C’est là que tout sonne faux. Une conviction n’est pas une opinion que l’on adopte, c’est une structure que l’on bâtit. Et seule celle que vous avez bâtie vous-même survit à un drawdown de 40 %. On ne tient pas une position sur la conviction d’un autre. Au premier trou d’air, la thèse empruntée s’évapore, parce qu’elle n’a jamais été vôtre. Construisez vos horizons. Étayez vos thèses. Développez VOS convictions, non par orgueil, mais parce que c’est la seule chose qui tient quand le prix, lui, ne tient plus.

  • chronik59
    Shürâ (@chronik59) a signalé

    @lnstantFoot @ligue1plus Le problème c'est les périodes ou y a pas de championnat et on es facturer tous de même....ce que Amazon ne faisait pas ....

  • BoreanJude93372
    Αlgאrnοn (@BoreanJude93372) a signalé

    @FlorianFrVendee Il n'est pas de gauche. Un streamer est un animateur radio ubérisé (pas de code du travail) par amazon ou google pour vendre des pubs. C'est tellement de droite que c'est impossible de faire ça, demander des dons et être honnêtement "de gauche". Pure posture morale.

  • BigTheoLV
    THEO-LV (@BigTheoLV) a signalé

    @LeVraiMoha Amazon ta le moindre soucis ils te gèrent ça direct, maintenant j’passe que par eux

  • marieodilepicar
    *Cash*Sansfiltre*🇫🇷 (@marieodilepicar) a signalé

    @bartholinite 🥴 mais c'est qu'elle mordrait la vilaine !! J'aime pas votre cirque 🎪. Je n'aime pas que l'argent du service public serve à la promotion de la prostitution et des michetons. J'ai Netflix,HBO,Amazon ... j'aurai de quoi occuper ma soirée, sans avoir à me farcir ces turpitudes.

  • ChristineJourd8
    Chris.jdn🗽☘️🗽 (@ChristineJourd8) a signalé

    @Mister_Shelito @AmazonFRA @AmazonHelp les livraisons mettent maintenant 1 mois pour être livrées ? C'est quoi ce délire depuis l'entrepôt de Bassens ? Il se passe quoi depuis le mois de mars ?

  • jygastaud
    Jean Yves Gastaud (@jygastaud) a signalé

    Au final une commande jamais reçue, qu'@amazon refuse de me rembourser alors même que j'ai un mail du transporteur qui me confirme ne pas savoir où est le colis et prévenir Amazon. On appelle ça du vol non ? C'est devenu ça le service client Amazon qui était une de ses forces ?

  • ShiYoTendo
    ShiYo (@ShiYoTendo) a signalé

    @NintendHOME Indisponible de mon côté sur Amazon 😕

  • vdenaux
    Vincent (@vdenaux) a signalé

    @starks_ Mec Amazon c'est le mal! Faut acheter au petit producteur de craie bio à côté de chez toi.

  • scion_x_
    Laurent (@scion_x_) a signalé

    1994. Jeff Bezos a 30 ans et un job que tout le monde lui envie : vice-président d'un hedge fund à Wall Street, salaire énorme, avenir tracé. Il va tout plaquer pour vendre des livres en ligne. Et la façon dont il a pris cette décision vaut plus que n'importe quel cours de management. 👇 Un jour, il tombe sur une statistique : le web grossit de 2 300 % par an. Un truc pareil, ça n'existe quasiment jamais. L'idée le frappe : une librairie sur internet. Le problème, c'est qu'il a déjà gagné. Le confort, le gros bonus de fin d'année qui arrive, la sécurité. Partir, c'est tout risquer pour un pari fou. Son patron l'emmène marcher dans Central Park et lui dit : « C'est une excellente idée. Mais pour quelqu'un qui n'a pas déjà un très bon job. » Il lui laisse 48h pour réfléchir. Alors Bezos dégaine un outil mental qu'il a inventé. Il l'appelle le regret minimization framework. La règle est bête comme chou : projette-toi à 80 ans, regarde ta vie en arrière, et choisis l'option qui minimise tes regrets. Et là, tout devient évident. À 80 ans, il ne regrettera jamais d'avoir essayé et échoué. Mais il sait qu'il regrettera, chaque jour, de ne pas avoir tenté sa chance au moment précis où internet explosait. Il démissionne. Traverse les États-Unis en voiture jusqu'à Seattle, en tapant son business plan sur un ordinateur posé sur ses genoux. Amazon naît dans un garage. La leçon n'est pas « prenez des risques ». C'est plus fin que ça. On passe notre vie à calculer le risque de se lancer. On ne calcule jamais le coût de ne rien faire. Et c'est presque toujours celui-là, le plus cher, on le paie juste plus tard.