Est-ce que Amazon a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
-
Panne de site web (46%)
-
Sign in (28%)
-
Erreurs (26%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Philadelphia | Panne de site web | |
Saint Paul | Erreurs | |
Dallas | Panne de site web | |
Metuchen | Sign in | |
Phoenix | Panne de site web | |
El Paso | Erreurs |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabien
(@Kamehwabunga) a signalé
@AmazonHelp Oui j'ai mis un commentaire sur la fiche produit mais je n'ai pas vu de possibilité de contacter le vendeur en direct. Mon problème n'est pas tant de ne pas avoir reçu le bon article, mais surtout d'avoir eu le problème sur deux commandes d'affilé.
-
RoM_17
(@RoM_1711) a signalé
@amazon @AmazonFrance bravo pour vos colis mal faits sans meme la mention fragile... regardez le résultat ... et @AmazonItalia également car il viens de chez vous ...
-
Bonjour , je suis Didier. Enchanté 🤝
(@IMMYS0ULMATE) a signalé
@joss91444 @NetflixFR @PrimeVideoFR J'ai Amazon mais le problème c'est qu'il y a trop d'extension à acheter et du coup on ne peut pas regarder ce que l'on veut avec seulement prime
-
Dim ♪
(@LordOfThePotter) a signalé
Netflix va encore augmenter leur tarif genre vraiment ? Je payais 11.99€ quand j'ai commencé chez eux, maintenant ça va être 17.99€ genre vraiment ? C'est plus cher que Disney + et Amazon Prime réunis les gars... Vous étonnez pas que les gens résilie et télécharge vos séries
-
Tamara
(@Des_Prismes) a signalé
@reda_tamtam @Ostpolitik Le problème justement avec OCS c’est que tu n’as pas tout HBO max. Moi je me tâte avec mon vpn à prendre l’abonnement HBO max mais ça fait ça en plus de Disney+, Amazon et Netflix.
-
Alex Reframe
(@AlexReframe) a signalé
Gros soucis avec l’app @amazon actuellement ! Mon iPhone 12 Pro Max sous iOS 15 se met instantanément à chauffer, c’est limite critique, en fermant l’app tout redevient normal.
-
Niko Tyx
(@Niko_Tyx) a signalé
@LeoDuffOff Une loi pour forcer tout le monde à utiliser Amazon logistics, les seuls avec qui j'ai jamais de problème et qui appellent quand ils galèrent à te trouver au lieu de faire genre "j'ai pas trouvé donc jme suis barré avec votre colis pour chez moi mdr"
-
Julien BESNIER
(@Besnier_Julien) a signalé
@AlexReframe @amazon Même problème constaté sur 11 Pro, désinstallé puis réinstallé et c’est ok Pour ma part ça frisait et saccadait dans les scrolls Il reste un problème avec la musique, elle change quand on ouvre l’appli jusqu’à la fermeture puis ça reprend normal. Je ne sais pas ce que c’est
-
• Mido • 🥟
(@Midogeek_TV) a signalé
@Originalcirce @AmazonHelp Je pense que les consignes sont données. Je pense que c'est surtout un problème de recrutement...
-
Pecesa
(@LoveChronicle) a signalé
@AmazonHelp J'AI DÉJÀ FAIT CETTE DÉMARCHE 1000X ET LE RESULTAT C'EST TOUJOURS LE MÊME, j'ai besoin d'une assistance personalisé pour traiter mon problème
-
ƒoxcario 🦊🇫🇷
(@foxcario) a signalé
@ImFloob @AlexReframe @amazon Désinstalle et remet l’appli, j’avais le même problème
-
Nez Vert
(@LttaC) a signalé
Il y a une semaine j'étais très mal et hyper angoissée pour un livreur Amazon car j'avais peur qu'il y ait personne là où il devait livrer
-
Maxime Nv
(@MxmNv) a signalé
@AlexReframe @amazon Aucun soucis pour ma part, en bêta également... il doit y avoir un réglage particulier de ton côté, peut-être la localisation ou l'actualisation en arrière-plan qui déclenche un comportement anormal ?
-
Jillian
(@JillieFutz) a signalé
J’ai le mort parce que j’ai raté mon rappel de désabonnement chez Amazon et maintenant je suis abonnée à Prime alors que j’avais juste envie de tester gratuitement. 😠
-
Laurence 🇨🇲🇨🇦
(@LAUU04) a signalé
@iamnathanw Je parle mainly des humanoïdes qui font des tâches historiquement humaines e.g conduire, se battre ou service à la clientèle. La tech avance + vite que les gouv. Reskilling someone that’s cx service at walmart/amazon (big employers) or a soldier to a dev/technical role is hard
-
Floob
(@ImFloob) a signalé
@AlexReframe @amazon Alors depuis quelques semaines j'ai aussi des soucis avec leur appli... Je suis encore sous 8 Plus, mais c'est la seule appli avec laquelle je rencontre des soucis... chez moi pas de surchauffe du tel, mais c'est saccadé, très lent, une horreur !
-
Mathieu Meyer
(@ChoowyGames) a signalé
@AlexReframe @amazon Aucun problème sur iPhone 11 en bêta iOS 15
-
Nitrooz
(@NitroozYT) a signalé
Ça m'intéresse vous avez quoi comme service de streaming ? 📺 Perso Netflix/Amazon Prime/Disney+
-
⭕riginal Circé
(@Originalcirce) a signalé
@Midogeek_TV @AmazonHelp Pour le coup le service client Amazon est relativement simple : j'ai déclaré l'incident, l'échange était enclenché immédiatement. Après j'aimerais que des consignes claires soient donné aux livreurs par Amazon pour ce genre de cas (consigne de ne pas livrer et demander un renvoi)
-
Fabien
(@Kamehwabunga) a signalé
Ça peut se faire en tant que client de signaler un vendeur Amazon ? Deux fois d'affilé que je reçois un modèle de souris filaire pour la version sans fil (et plus cher) commandée chez un vendeur partenaire. Une fois ça peut être une erreur, deux fois c'est étrange quand même...
-
Baptiste
(@Bady_2M) a signalé
@CronoTK @JulienChieze @PatheGaumont Office 365 en plus y'a une promo à chaque Prime Days sur Amazon. L'abbonnement revient à 60 euros pour la famille c'est trop bien. Et Amazon Prime aussi qui, en plus de ne pas augmenter les prix, améliorent leur service (ebook, etc)
-
Sacha 💻🌴
(@Sachifus) a signalé
@AmazonHelp Votre SAV ne sert à rien, sinon il aurait déjà réglé mon problème depuis un mois. Je vais ce lundi 23 déposer une plainte pour vol de 450€.
-
caucto
(@caucto) a signalé
@AlexReframe @amazon Sous Android aucun soucis ...
-
Laurence 🇨🇲🇨🇦
(@LAUU04) a signalé
@iamnathanw Je parle mainly des humanoïdes qui font des tâches historiquement humaines e.g conduire, se battre ou service à la clientèle. La tech avance + vite que les gouv. Reskilling someone that’s cx service at walmart/amazon (big employers) or a soldier to a dev/technical role is hard
-
AbiWan
(@websys_fr) a signalé
@AmazonHelp Bonjour, auriez-vous des nouvelles concernant mon probleme ?
-
Vincent COLLIN - vacciné
(@OptiCOLLIN) a signalé
@julienbahloul Si les tarifs étaient affichés, cela m'aurait évité de les trouver sur Amazon. Passer par dessus la tête des spécialistes est une tendance que je désapprouve. Un produits sans service = Net Avec = professionnel.
-
Johan
(@kanjijo) a signalé
@gege2be @sudpresseonline @PrimeVideoFR , le service de streaming de chez Amazon
-
Johan
(@kanjijo) a signalé
@gege2be @sudpresseonline @PrimeVideoFR , le service de streaming de chez Amazon
-
Pecesa
(@LoveChronicle) a signalé
@AmazonHelp il se trouve que j'ai acheté un téléphone portable et qu'à l'intérieur de la boîte il y avait une eau de Cologne. Cela vous a été signalé le jour de l'incident et documenté avec des photos. ++
-
ElijahWood 🏳️🌈🇫🇷
(@fandupsg68) a signalé
@MookieBarbu Peut pas le voir 😢😔 Pour la 1ere fois de ma vie. Parce que Amazon force et n'accepte que les clients qui ont des cartes Visa ou MasterCard pour souscrire l'option Ligue 1. Malgré que je suis client chez eux et que je n'ai jamais eu de problème de règlement. 😔😢 J'suis dégoûté