Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/16/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (43%)

    Panne de site web (43%)

  2. Erreurs (33%)

    Erreurs (33%)

  3. Sign in (25%)

    Sign in (25%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesOcala Panne de site web
United StatesBonney Lake Panne de site web
United StatesHoward Panne de site web
United StatesEdison Panne de site web
United StatesSeattle Sign in
United StatesEl Paso Erreurs
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 696Kirito Rudy (@696Kirito) a signalé

    Nagatoro tome 1 commandé depuis un petit moment mais @AmazonFrance ne l'as toujours pas envoyé alors qu'il sortait le 13 et que je devais le recevoir jour J, sympa le service, en plus j'ai Prime @AmazonNewsFR @AmazonHelp

  • q7payecash Ni bagnole ni roubignolles ! (@q7payecash) a signalé

    @sbsb67437993 @witchofsalem7 Oui j'ai vu ça avec eux c'est bon j'ai le nom du bureau de poste! J'irais demain x) Mais c'était compliqué pcq c'est pas moi qui est passé la commande j'ai du me connecter sur le compte Amazon de la personne bref un beau merdier mdrr

  • GuillaumeSlash Guillaume Slash 🦉 (@GuillaumeSlash) a signalé

    @blackrhumbar @NelsonRodMar @AmazonHelp Oui c'est exactement le soucis, Laposte me dit que c'est à Amazon de faire la démarche, Amazon me dit que c'est à moi. Dans les CGU de colissimo, c'est bien à Amazon, le vendeur, d'ouvrir une enquête qui prouvera qu'il y avait bien un poids dans mon envoi.

  • Boitealexandre Alexandre Watt (@Boitealexandre) a signalé

    @AmazonNewsFR @Pretapousser Coucou Amazon, votre conseiller service après vente qui me raccroche au nez quand je lui fais remarqué qu'il se trompe de produit depuis le début de la discussion c'est normal ?

  • Megoustastou Mégane Gensous (@Megoustastou) a signalé

    Quel est le pire service de #SVOD en matière d'ergonomie et pourquoi Amazon Prime Video ??

  • yannis__elm cashmoneyclick (@yannis__elm) a signalé

    (Ps: si quelqu’un à Amazon prime video et veux m’aider à faire une traduction je l’en remercie d’avance)

  • CocoRablet69 coco (@CocoRablet69) a signalé

    @creepy_laughing @Sheonly__ @Sumooy3 Bg fait pas cette erreur, achète pas megaport sur Amazon, va sur TopAchat ou LDLC avec leur configuratuer de pc tu pourras avoir un truc vraiment top pour moins cher (bon en ce moment compliqué avec le prix et la rupture de stock des CG)

  • flexplicateur François (@flexplicateur) a signalé

    @Khalid_Montreal Ça c'est sans parler du partage des ressources. Je trouve que l'attente pour les ressources de CC est trop longue. On a reçu une allocation spéciale pour un projet sur la COVID qui a aidé, mais c'est expiré. Maintenant, on paie souvent pour des ressources d'Amazon...

  • Yacine9275 Yacine93 (@Yacine9275) a signalé

    @AmazonHelp mon compte amazon est verrouillé pour des raisons de sécurité je vous ai envoyé toutes les pièces justificatives pour le débloquer relevé bancaire, attestation de domiciliation bancaire, carte bancaire pris en photo et le service spécialiste de compte me fais que du copier-colle

  • fucksilish Ackerman (@fucksilish) a signalé

    3 fois que ma commande amazon elle est « en retard » j’ai annulé ça commence a me gonfler

  • Cassiopeiaa00 ✨ 𝙶𝚘𝚍𝚍𝚎𝚜𝚜 𝙲𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚙𝚎́𝚎 ✨ 𝟺𝙺 (@Cassiopeiaa00) a signalé

    Bon je suis obligée de viser les 5K maintenant 😗 Raquez sur Amazon un peu aussi les cartes cadeaux ça sert toujours et ça mange pas de pain 🙄👌🏻

  • Boitealexandre Alexandre Watt (@Boitealexandre) a signalé

    Viens de me faire raccorcher au nez par le service client Amazon parce que j'ai dis que c'était le bordel chez eux. Je confirme Amazon est en chute libre sur le service client.

  • Yacine9275 Yacine93 (@Yacine9275) a signalé

    @AmazonHelp Je suis avec le service client au moins 6 fois par jour il envoie 5 formulaires par jour toujours la même réponse du service spécialiste de compte après chaque formulaire j'en ai marre vous voulez de quoi de plus

  • manadotcom mana (@manadotcom) a signalé

    @NeverMind_M Oui, je débute et je ne savais pas si ça allait me plaire donc j'ai pris un truc pas cher sans marque sur Amazon (pas bien je sais). Maintenant je regarde des kits soit sur etsy, sinon sur le site dmc tu as des patrons gratuits aussi.

  • Twfcs2 Ced (@Twfcs2) a signalé

    @legrugru « On aurait pas eu ce problème chez Amazon ou chez Google » « On trouve rien de bon en France , et même pas en Europe » « C est pas normal qu’on ne fasse ni backup ni DRP a ma place » J’en entends tous les jours des comme ça. Mais bon, ils savent, ils ont un ordi à la maison.

  • lmentPerturbat3 L'Élément Perturbateur 🇫🇷♈⚛♂️ (@lmentPerturbat3) a signalé

    @Chris1975Wonder @Mehdi_Aifa_AJR Il n'est pas impossible qu'Amazon Prime recrute ces énergumènes pour les remplacer. Ils feront le taff.

  • blackrhumbar Favouille 🏴🕊️ (@blackrhumbar) a signalé

    @GuillaumeSlash @NelsonRodMar @AmazonHelp C'est jamais leur problème quoi 🙃

  • nqnt_cmec Persoff ✨📡 (@nqnt_cmec) a signalé

    @tecxa_ Yes c’est arrivé en même temps que les articles Amazon en précommande.. y a écrit livraison fournisseur le 19 avril ce qui est assez précis… donc ça me fait vraiment douter que sur Amazon c’était vraiment une erreur de Millenium et que y avait pas de sortie 🤔

  • guetrazik WW (@guetrazik) a signalé

    @MathieuSilva13 @gwadaa4ever @Dealabs Sur Amazon faut l'ajouter à sa liste sinon c'est bloqué, ca fait 5 mois que je la veux et c'est passé ajd avec cette technique, j'avais le meme soucis que toi au début

  • Yacine9275 Yacine93 (@Yacine9275) a signalé

    Quelqu'un travaille chez les spécialistes de compte @Amazon France car j'ai un gros problème avec mon compte svp ?

  • Niagazaki Edw. Green (@Niagazaki) a signalé

    @AmazonNewsFR @AmazonHelp @amazon : Quand notre colis est perdu / volé et que le produit est désormais indisponible pour une raison indéterminée, on se fait rembourser et on reste les mains vides ? L'argent n’achète pas tout.

  • sylvaingaland Sylvain Galand (@sylvaingaland) a signalé

    @bobnaj187 @dazjdm Rarement eu de probleme, mais quand j'ai commande un ecran vert elgato, y avait que un vieu drap vert tout moisi dedans. Un mec a du upgrade gratos et renvoye a Amazon et Amazon a pas verifie le produit (poutant note "comme neuf")".

  • camsjdm lord (@camsjdm) a signalé

    Les services Amazon bug, je peux même pas aller sur prime vidéo 😡

  • Yacine9275 Yacine93 (@Yacine9275) a signalé

    @AmazonHelp Sa fait 1 mois je tien a ce que mon compte soit débloquer car je vous ai renvoyé un article a 1500euro vous l'avez reçu mais vous ne m'avez toujours pas remboursé le service client a envoyé 60 formulaire pour débloquer mon compte mais rien j'ai aussi envoyé les documents 124 fois

  • Yacine9275 Yacine93 (@Yacine9275) a signalé

    @AmazonHelp Le service spécialiste de compte ne sert a rien j'ai aussi envoyé un courrier recommandé au siège social pas de réponse ça ne serez a rien de me demander de contacter le service client par formulaire ça ne sert à rien c'est juste une perte de temps

  • 10h40b tae’s🐯 (@10h40b) a signalé

    @AmazonHelp Bonsoir, merci de votre réponse. En me rendant sur mon suivi de livraison ils est dit qu’ils réessaierons demain, donc je verrais bien. Je ne sais pas comment procéder pour faire mon signalement au service client. Avez-vous un numéro par hasard ? :)

  • eznanoli ilo (@eznanoli) a signalé

    Non mais c’est une dinguerie amazon ils ont un service de livraison rapide qui te livre entre 19 et 22h

  • Aelbtd aLéatoire (@Aelbtd) a signalé

    j’ai achète des housses de coussins trop belle . J’ai aucun coussin de cette taille j’ai mal mesuré . hop 19€ sur amazon pour des coussins jveux mourir

  • Niagazaki Edw. Green (@Niagazaki) a signalé

    @AmazonNewsFR @AmazonHelp @amazon : Quand notre colis est perdu / volé et que le produit est désormais indisponible pour une durée indéterminée, on se fait rembourser et on reste les mains vides ? L'argent n’achète pas tout.

  • SoExcellentBLS Carl Bls (@SoExcellentBLS) a signalé

    @PepseeActus @TiitofSparta Le vrai pb c'est juste que les gens ne le fassent pas sous prétexte que Spotify n'est pas dispo. Deezer, Apple music, Amazon etc etc. C'est pas ça qui manque. Donc faux problème. Quand Spotify viendra, il viendra. En attendant, les gens peuvent s'abonner ailleurs.