Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 12/09/2025 06:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (41%)

    Panne de site web (41%)

  2. Erreurs (34%)

    Erreurs (34%)

  3. Sign in (26%)

    Sign in (26%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
MexicoPuerto Vallarta Erreurs
United StatesOlathe Panne de site web
United StatesHereford Sign in
United StatesSan Francisco Panne de site web
CanadaVauxhall Panne de site web
United StatesMadison Erreurs
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • The_DreamSlayer Kaballe of Astora☀️🎃 (@The_DreamSlayer) a signalé

    @D3ty1 Mais wtf 🗿 Moi c'est écrit que ce sera livré vendredi quand je vois le truc de commande sur Amazon

  • CryMooky04 CryMooky04 (@CryMooky04) a signalé

    @Hawks_Enjoyer Bah enfaite j'ai l'impression qu'ils ont remis des stocks pour Devil Survivor 2 et Soul Hackers parce que avant il y en avait plus. C'était à partir de décembre ou ils étaient a 40€ minimum. Maintenant c'est 60€ sur Amazon :/

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @Ecleed_com Là il s'agit d'un bug qui est en cours de correction. C'est dû à la surcouche Amazon.

  • 2021Utilisateur Utilisateur2021🇫🇷🌐 (@2021Utilisateur) a signalé

    @Kurokawa999 @PatrxRsg Selon ta logique, si j'achète des articles sur Amazon et que cela émet 1T de CO2, mon impact carbone est égal à 0 et Bezos a émis 100g de CO2 (s'il possède 10% d'Amazon) . Ce ****** de pollueur ! Tu ne vois toujours pas le problème ?

  • rshsbaldh 이램 (@rshsbaldh) a signalé

    @IB282_ amazon c pas mal

  • Kurokawa999 IMaxx (@Kurokawa999) a signalé

    @2021Utilisateur @PatrxRsg Et la responsabilité de l'utilisateur final est encore amoindri par le fait qu'il n'a pas de contrôle sur la façon dont Amazon produit des émissions, et peut être malgré tout dépendant de ce service selon sa situation. Là ou Amazon peut agir sur ses émissions.

  • iso8859 Remi THOMAS (@iso8859) a signalé

    @acontios_net @Chronopost Jamais un souci quand c'est un Chronopost Amazon. Perdre ce client serait une erreur donc tu as des tops livreurs.

  • Kurokawa999 IMaxx (@Kurokawa999) a signalé

    @2021Utilisateur @PatrxRsg 1. Donc le problème et chez Amazon et chez les magasins physique 2. Tous les magasins et entreprises auraient exactement le même bilan carbone ? Arrêtez vos conneries.

  • DOCKYZ1 DOCKYZ_ (@DOCKYZ1) a signalé

    bonjour je me permet de vous contacter car hier j’ai connecté mon compte amazon sauf que c’était pas le bon, pouvez vous m’aidez ?@EAFrance

  • KizoTv kizo_tv (@KizoTv) a signalé

    @PlaynewworldFR @primegaming Hey Amazon vous voulez pas m’embaucher je vous donne des idées de contenue y’a aucun problème , parce que là en se moment je sais pas se que vos dev il branle mais un moment donner ça fallait en virer quelque un , j’ai tellement d’idées qui pourrai être cool sur le jeu mais bon

  • kapinou kapinou (@kapinou) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour, j'ai contacté le service client, qui m'a confirmé la réception du colis retourné, mais dit que le fait que la boîte du produit soit vide (tel que je l'ai reçu à la base) a empêché le remboursement, et m'a conseillé de contacter la Poste, qui n'y est pour rien.

  • ChitoDaan ChitoRoko - Fukou da girl (@ChitoDaan) a signalé

    Imaginez y a une erreur d'étiquetage sur un tome de Railgun ou Index sur Amazon et la personne le reçoit à votre place, imaginez elle kiff et ça fait quelqu'un de plus qui va acheter la série mdrrrrr !! Ça serait marrant en vrai.

  • arnaudvieira1 arnaud vieira (@arnaudvieira1) a signalé

    @Djazairi_Staifi Moi j’ai vu pas mal de personnes en parler et là je l’avais pris hier sur Amazon mais j’ai annulé en entendant ça… je trouve inadmissible de ne pas mettre le blu-ray vu le PRIX 😱😱😱😡😡😡😡

  • wal_92_ ⚡️ (@wal_92_) a signalé

    @Dealabs Ptn ça mettait impossible de livrer en France, quel pays de ***** l’Angleterre…et Amazon Fr ils le font pas?

  • ThierrGudel William Tell the 2nd (@ThierrGudel) a signalé

    Zoomici - vendeur sur FNAC, Amazon et d'autres portails en ligne en France et en Amérique du Nord a le pire, le plus ridicule service clientèle que j'ai jamais connu. A éviter à tout prix ! Vous ne recevrez pas votre commande, ils ne vous rembourseront pas et ne vous aideront pas

  • FranklinEnMode ˗ˏˋFranklinˎˊ˗ (@FranklinEnMode) a signalé

    le service client d'Amazon, c'est 5 étoiles. on ne devient pas leader par hasard.

  • ChitoDaan ChitoRoko - Fukou da girl (@ChitoDaan) a signalé

    Imagine, à la place de recevoir le tome 2 de Last Round Arthurs, Amazon t'envoi un... lot de rembourrage pour soutif..... Y a une blague derrière j'y crois !! Enorme blague !! Ma faute de pas avoir pris sur Book Depository, j'ai jamais eu de coup de **** avec eux.

  • flm_everyday KC FLM #576 (@flm_everyday) a signalé

    @AmazonHelp Le tweet est supprimé, merci. Aucune idée, j'ai commandé hier avec Prime, donc j'imagine que c'est Amazon. Cependant, j'insiste bien sur le fait que le colis était fermé, on le voit sur la vidéo que j'ai prise. Ce n'est donc pas le livreur qui a fait une erreur (je pense)

  • Moi2507Toi Juste Moi 😜 (@Moi2507Toi) a signalé

    @AmazonHelp Merci pour vos excuses. Non je l'ai pas encore fait mais je le ferais dans l'après-midi dans faute.

  • AmazonHelp Amazon Help (@AmazonHelp) a signalé

    @AlexandreD_L Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour suivre votre commande. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser si votre colis a été expédié par Amazon ou par un vendeur tiers ? -Hamza

  • ArtyomYoRHa Legion (@ArtyomYoRHa) a signalé

    @Zireaelle Je l'ai prise sur Amazon, en collector... Et à chaque fois que je précommande je l'ai en retard donc... 🥲

  • KizoTv kizo_tv (@KizoTv) a signalé

    @PlaynewworldFR @primegaming Hey Amazon vous voulez pas m’embaucher je vous donne des idées de contenue y’a aucun problème , parce que là en se moment je sais pas se que vos dev il branle mais un moment donner va falloir en virer quelque un , j’ai tellement d’idées qui pourrai être cool sur le jeu mais bon

  • AdrienGuert Adrien Guert (@AdrienGuert) a signalé

    @AmazonHelp Essaye de m'aider sur le fait que leur service email m'ignore et me fait courir dans tous les sens au travers de dizaines d'emails et lorsque je commence enfin à voir le jour eux aussi ne me répondent plus. #vol #arnaque #Amazon

  • stone_dess Stone Dess (@stone_dess) a signalé

    @jnjp28 @ChocoBonPlan Mon exemplaire a été aussi annule par Amazon maintenant ou ce le procurer 😡😡

  • Finiparti Claude (@Finiparti) a signalé

    @FnacC quelle honte un vendeur nous renvoie commander sur internet danseur un autre site un livre scolaire car il est en rupture de stock en magasin sans même regarder l'ordinateur afin de faire une commande ton maintenant commander sur Amazon racheter peut-être par la FNAC

  • slayorsinakim Mikan🍊 (@slayorsinakim) a signalé

    @Lambtonienne Ah bah les frais de douane maintenant dès que tu commandes hors UE tu en prends. Y’a que Amazon Jp où t’es tranquille.

  • doubidave 🎮𝔇𝔬𝔲𝔟𝔦𝔡𝔞𝔳𝔢🎮 (@doubidave) a signalé

    @Personatus_J @AmazonHelp Je suis Prime depuis des années et c'est de pire en pire. Perso, quand on me garantie une date, elle doit être tenue. Eux,ne previennent pas ou en retard que ca arrivera plus tard et niveau compensation faut pas rêver. Cette unilatéralité m'énerve de plus en plus. Last chance.

  • chlodicaprio †chlo; 7 by louis tomlinson (@chlodicaprio) a signalé

    @chr0maticam le mec il peu me foncer dedans avec un bus et m’insulter de grosse **** je lui dirais merci et je serais toujours à ses pieds sans soucis donc oui laisse moi chercher un petit nez rouge de clown sur amazon

  • Vaca_47 𝐕𝐚𝐜𝐚_𝟒𝟕🌙 J-2 🔥🏰⚔️ (@Vaca_47) a signalé

    @Alex_JeuVideo Avec Fnac j'ai eu une fois un problème donc normalement tu risque rien oui.. Alors que avec Amazon 🥲

  • BakaDash_ BakaDash (@BakaDash_) a signalé

    Vraiment Amazon et Smilegate ça fait 15 jours j'essaye de me dire que les serveurs de Lost Ark vont s'améliorer. 15 jours sont passés, après multiple maintenances, y a toujours des files d'attentes catastrophiques, le matchmaking pour la moindre activité bug comme pas possible.