Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 11/27/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (40%)

    Panne de site web (40%)

  2. Erreurs (34%)

    Erreurs (34%)

  3. Sign in (26%)

    Sign in (26%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesAlexandria Sign in
GermanyFrankfurt am Main Panne de site web
United StatesBrandon Panne de site web
United StatesShawnee Erreurs
United StatesSan Diego Sign in
United KingdomLondon Panne de site web
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • baptistepsg6 baba (@baptistepsg6) a signalé

    @AmazonHelp Comment je peux vous contacter ? Votre service client via téléphone , mail et chat ne marchent pas ! Je fais comment pour avoir votre aide ?

  • MrneBns . (@MrneBns) a signalé

    travailler chez Amazon ça fait grossir, entre les chocolats gratuits, bonbon, burger, vous nous payez mal mais nourrisser bien 💀

  • Videoslip Lateralus (@Videoslip) a signalé

    @Saoxseowze @amazon Ils m'ont fait le même coup en tordant la porte de ma BAL. Elle ferme mal maintenant 😡

  • OnassisOkay ona6 (@OnassisOkay) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour, le colis n’ayant pas été endommagé par cette technique de livraison originale, je ne pense pas que ça soit nécessaire. Merci quand même, service client au top

  • BertaraMallory ♏allaury (@BertaraMallory) a signalé

    Je veux pas commander sur Amazon mais je trouve pas d'autres sites pour me faire livrer des bouquins ?? Help please 🥺🙏🏻

  • lcor1979 Le toucan rouge (@lcor1979) a signalé

    @AmazonHelp @AmazonFrance comment se fait-il que votre service client refuse de contacter un responsable en cas de problème ? Et j'apprends que vous enregistrer les conversations téléphoniques (sans prévenir) mais vous refusez de m'envoyer une copie de ladite conversation ?

  • pixpay_app Pixpay (@pixpay_app) a signalé

    @libelul @AmazonFrance Bonjour Jane, nous sommes navrés pour cet incident. La différence vous sera rendue dans un délai de 12 jours à compter de la date de paiement. Afin de nous assurer qu'Amazon ne nous réclame pas les fonds plus tard, nous devons attendre un certain délai obligatoire :)

  • libelul Jane aka. Libelul (@libelul) a signalé

    .@AmazonFrance voici ce que nous dit @pixpay_app « Amazon a bien capturé les XX€ lors du paiement » pouvez-vous nous aider ou clarifier la position de Pixpay ?

  • Morgane_Stl M (@Morgane_Stl) a signalé

    @AmazonHelp Ils ne savent pas ce qu'il se passe, si ma commande est annulé ou non, il font juste des suppositions. Ils transmettent à chaque fois au service fraude sans qu'eux ou moi est d'avancement sur la question

  • zouzoubchka zouz' 🍃🌺 (@zouzoubchka) a signalé

    @LirielAlton @CpEnrage @corinnecadoret Le problème d’Amazon c’est les conditions dramatiques de travail pour leurs employés et le fait qu’ils le paient pas les impôts qu’ils devraient, il faut se battre sur les vrais sujets, Amazon reste très pratiques pour tout ceux qui n’ont pas tous les commerces à proximité. Et

  • EgilHvitrdrek ᚱᚨᚷᚾᚨᚱᚱ 🇫🇷 (@EgilHvitrdrek) a signalé

    @Tankiste_Chrls Nickel ! Dis moi, est-ce que t'as des freezes quand tu mates un anime ? (Y'a que sur Wakanim que ça me le fait, j'ai 0 problème sur Crunchyroll/Amazon Prime/Youtube)

  • GrandNicolas Nicolas Poirier (@GrandNicolas) a signalé de Montréal, Québec

    @PYMcsween Le secteur service correspond essentiellement à son service Aws, qui ne profite pas plus du confinement qu'en temps normal. Dans tous les cas, Amazon n'est qu'un vecteur de ventes pour les commerçants. Le vrai responsable de son succès est le coût démentiel de Postes Canada.

  • UiBlub Ui blub (@UiBlub) a signalé

    @AmazonHelp J'ai contacté tout ce qui était possible on me répond toujours que a leur échelle ils ne peuvent rien faire et qu'ils transmettent aux service concerné, hors j'ai jamais de nouvelles après

  • DarkUltraPSP Nero (@DarkUltraPSP) a signalé

    @Pickwi2 Le huawei je l'avais vu sur amazon mais il etait indisponible donc il y avais pas le prox affiché Je comprend pas ces peix abuses en fait

  • OceaneYvray Océ 🦋 (@OceaneYvray) a signalé

    hier avec mon copain j'ai galérer pendant 20 minutes à me connecter sur son compte amazon prime , au final il m'avait pas donner le bon mdp, quel idiot😭😭😭

  • IKronek Isabelle Kronek (@IKronek) a signalé

    @FnacVousAide Désolée d avoir dû annuler, trop long, délai de livraison non respecté, commandé hier chez, Amazon, reçu il y a, 1h. Vous avez eu un problème fournisseur semble-t-il.

  • Ben_et_Nuuts Ben & Nuts (@Ben_et_Nuuts) a signalé

    @SalutJojo ba si tu achète sur un site safe pas de soucis , quand je dit safe c'est avec un bon SAV aussi , comme amazon par exemple

  • PortgasDgyro Gyro (@PortgasDgyro) a signalé

    @Kiyo17Sami Sabo soit disant mort (impossible) Vivi capturé ou tentative d’assassinat Hancock n’a plus son grade donc elle peut pas reste a amazon lily (impossible qu’elle se fasse capturer)

  • Kamehwabunga Fabien (@Kamehwabunga) a signalé

    @8_Miles_Morales @RoseauSocial Avec Amazon je n'ai jamais eu de problème c'est toujours hyper rapide (et donc c'est facile de passer par eux...). Par contre pour tes bibliothèque c'est bizarre. C'était 2 fois le même article et vendu par Amazon ?

  • ArnouxFlorent H G Arn (@ArnouxFlorent) a signalé

    @VincentMnV Amazon video fait la même. Avant on disait « si c’est gratuit, c’est vous le produit ». Maintenant on peut compléter « et si ça l’est pas ben fermez la on vous vend quand même »

  • b0bic b0bic ⭐️⭐️ (@b0bic) a signalé

    @Frandroid @AmazonNewsFR #FrandroidOffreMoi Cette magnifique enceinte connecter que je voulais acheter pour Noël mais qui hélas n’est plus en stock sur Amazon

  • davecrn David Coron (@davecrn) a signalé

    @AmazonFrance Bjr Amazon,mon compte est bloqué depuis 1 mois sans raison et sans préavis,depuis impossible d'avoir un retour d'un Spécialiste de compte pour débloquer la situation malgré mes nombreux mail et appels,dites Amazon c'est ainsi que vous traitez vos clients fidèles???

  • OYASUHU ♡.° 𝙄𝙧𝙞𝙨 is soft 🪐 (@OYASUHU) a signalé

    @AmazonHelp Non du tout j’ai essayé de contacter le vendeur mais le temps de réponse est un peu lente. Je suppose que le service client il faut directement appeler ?

  • Julie_Coste Julie Coste (@Julie_Coste) a signalé

    Bjr @CyrilLopez Comment contacter le service client de @LaGrandeRecre injoignable sur tous les canaux depuis 24 heures et alors que ma commande accuse un retard inexcusable (pas de livraison pour Noël) ? Je commande directement sur #Amazon ou vous avez une solution ? Merci

  • LgRmael40 ♤ LgRmael40 ♤ (@LgRmael40) a signalé

    @DeadRedIG @TwitekOffi J'ai 10Gbits de download quand je co tout les appareils aucun et full speedtest (Deux TV Free avec Netflix Amazon etc) 4 PC 6 Téléphones 2 Tablettes et 3 montres Free pour ma ville c'est pas mal

  • lna_bgr 💀 (@lna_bgr) a signalé

    @yhAlex27 Mdrrr un livre amazon pour réviser pour mon partiel de contrôle de gestion ils ont réussi à le perdre. Alors que mon examen c’est maintenant 😭

  • aapoteo AapoteoZz (@aapoteo) a signalé

    Colis reçu cassé le 14 décembre 15h Prise de contact avec Amazon le 15 décembre Nouveau colis reçu à l'instant... Sa c'est du service client. Tu m'étonne que la concurrence n'arrive pas à rattraper #Amazon

  • UiBlub Ui blub (@UiBlub) a signalé

    @AmazonHelp J'ai commander un PC le 4/12, reçu des gants de cuisine à la place le 6/12, renvoyés le 7/12 et depuis aucune nouvelle, ni PC ni remboursement des 849€ investis, je suis bloqué, sans pouvoir travailler, je perds de l'argent à cause d'une erreur qui vient de vos services :/

  • maks370 Maks (@maks370) a signalé

    @AmazonHelp inadmissible !! Commande passée le 3 décembre Pour plus de 400 euros Impossible de faire le suivi des commandes sur mon compte. Et lorsqu'on appelle le support Ils indiquent que mes commandes ont été annulé pour fraude Comment puis je me faire rembourser ?

  • thesfierce 24. (@thesfierce) a signalé

    @_Marevax Ils y sont pas tous sur Disney+ je vais faire kif kif avec Amazon Prime mais avec la connexion de Niamey je suis pas sûre hein.