Est-ce que Amazon a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
-
Panne de site web (41%)
-
Erreurs (33%)
-
Sign in (25%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Erreurs | ||
| Panne de site web | ||
| Erreurs | ||
| Sign in | ||
| Erreurs | ||
| Sign in |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
dprs_luca
(@dprs_luca) a signalé
@AmazonNewsFR @AmazonHelp A quand le prochain stock de la ps5? @AUCHAN_France viens de mettre qu’attendez vous? Le dégel ? Et cette fois ci par pitié faite quelque chose avec votre site plus de bug de commande 👍👍
-
👷🏾♂️
(@Mvmv__19) a signalé
Asos premium, maintenant Amazon prime, menteeeeeeur 🤬
-
хава
(@havaa_) a signalé
j’ai la haine de Amazon, comment ça je paye un abonnement prime, je commande un truc on me dit que le colis a été endommagé que je dois le recommander si je le veux, je recommande et y a encore un problème ??
-
ARNO
(@Arnet45) a signalé
@AmazonHelp je téléphone TOUT les jours au service client qui me donne le même refrains ! on va vous rappeler ! Personne ne me rappel JAMAIS ! Ma commande passer le 23 novembre n'a jamais été reçu et Amazon ne sais pas ou est le colis. Je veux une annulation et un remboursement de 279.13€
-
L. 🌿🌙
(@caliawen_) a signalé
@StitchismyBFF @AmazonHelp Je vois pas en quoi ça les autorise à mal faire leur boulot, pour moi ça n’a rien à voir.
-
Tidia
(@RisingParadigm) a signalé
Amazon qui arrive à perdre mon 1er colis avec une alim, puis m'envoyer une 2ème alim avec des prises anglaises et maintenant je dois attendre nouvel an pour recevoir le bon modèle.. Ça valait le coup de commander début novembre..
-
Soum
(@Anna63590670) a signalé
@amazon ca va? Tout va bien? Prélèvement sur le compte des gens et pas de possibilité de se faire rembourser ni aucune réponse de vos service tout va bien??????
-
Lyingfromyou 🎄🎅 -🕯🇦🇺
(@xChemicalvenom) a signalé
@AmazonHelp Je sais déjà où est le traitement de ma commande, dans le vent. Je vais annuler ma commande et ne plus espérer un bon service de la part d'Amazon. Merci quand même.
-
ARNO
(@Arnet45) a signalé
@AmazonHelp bah non ca ne fonctionne pas ca génère une demande de retour avec étiquette a imprimer et choix d'un relais colis pour déposer celui-ci. Franchement dés que j'aurais mon remboursement je met fin a a mon compte amazon qui de nombreuses années. #Amazon
-
Angelo
(@soldanoangelo54) a signalé
@GamingFounder Allez Amazon faite la même chose maintenant
-
Gaël A. (FranceRacing) ✍
(@paddock_inside) a signalé
@FoxmulX @SylvestreBlanc @NetflixFR J'ai MyCanal / Netflx / Amazon Prime / Disney+... et je ne sais toujours pas quoi mater, j'ai un siècle de retard sur mes séries !
-
François Jaffré
(@f_jffr) a signalé
@Fixpir @MargueriteScc Au vu de notations, entre 4,5 et 5 étoiles (sur 5) sur pas mal de sites, il a été apprécié. Sorti depuis plus de 4 mois, il est 130e livre photo le plus acheté d'Amazon. C'est très correct
-
S.
(@sal_magnifique) a signalé
Première fois je fais une commande Amazon. Après le travail j’étais trop contente de récupéré mon colis. Eh bah quoi? Le point relais a jamais rien reçu, j’appel le service client «oui alors en fait ils ont livré dans un autre point relais pas loin de l’autre mais on sait pas ou»
-
Les Chroniques de Coralie 🇧🇪🍿📚⚽️
(@CocoMA03) a signalé
de
Andenne, Wallonia
@AnadoraBlack Après vérification, comme sur Amazon: indisponible
-
WARREN
(@_wasuya) a signalé
Bonsoir Amazon Prime, je viens de voir que j’ai été prélevé de 49€ sachant que je ne commande jamais sur internet ainsi que sur votre serveur. Puis-je avoir un remboursement dans les plus brèves délais s’il vous plaît ? @PrimeVideoFR
-
Orca
(@Orca_Sama) a signalé
Le chat "Service Amazon" : - Moi : "Cela fait deux fois qu'on ne me livre pas mon colis." - Amazon : "Je vois." - Moi : "Est-ce que l'enquête est en cours ? Je vais recevoir mon casque ce soir ?" - Amazon : "Sûrement. Peut-être." Il s'en bat les couilles de ma vie.
-
🥀Le comte d'ébène 🥀
(@you_phane) a signalé
@BelfodilMohame5 @Cdiscount Oue tout le monde rencontre ce problème mais rien ne change. Voilà pourquoi je passe sur Amazon
-
Free spirit.
(@Ceendoushh) a signalé
Amazon Prime Video c’est vraiment mal foutu mais il y a 1000x plus de contenu que Netflix.
-
En Mode Tony
(@Tony0fficiel) a signalé
Ok pas de soucis @Fnac et @FnacVousAide la prochaine fois je commanderais sur Amazon au moins avec eux on est sûr d’être livrés en temps et en heure.
-
ARNO
(@Arnet45) a signalé
@AmazonHelp c'est un problème interne a amazon, le statut de la commande est en reprogrammé, en retard, en transit. Je ne veux plus de ce colis qui n'arriveras jamais. Pourquoi on n'annule pas ma commande. Prenez moi en DM svp
-
Wydrop
(@wydrops) a signalé
@AstroAlteraane Non, Amazon demande d'entrée un mail d'école/envoyer un document de l'école par mail alors que Spotify fonctionne avec SheerID
-
KrocoJaune
(@Krocojaune) a signalé
@AmazonHelp Toutes les références de commandes ont été données, j’ai communiqué avec le service compétant, le problème a seulement été remonté Ils mènent l’enquête et le problème n’est pour le moment pas réglé
-
달의아이³⁵🌙
(@Manon7Mlsn) a signalé
C'est génial parce que j'avais visiblement un abonnement amazon prime alors que j'en ai jamais pris, le prélèvement fait mal au compte bancaire
-
Latum 🙏
(@meeddon_) a signalé
@AmazonHelp je reviens vers vous la livraison se passe mal...mon colie était arrive pret de chez moi et c’est retrouver a 100km de chez moi...je suis déçu vraiment...
-
Mika
(@MikaPrime) a signalé
@hamsterjoueur Et amazon qui vient de l'annule days gone et death stranding pour un problème d'envoi... Je prendrai toujours l'envoi prioritaire maintenant...
-
c’🌑
(@93tnsss) a signalé
ibook c énervé y’a tt les livres fuck amazon
-
S.
(@sal_magnifique) a signalé
@AmazonHelp votre propre service client a pas le visu là dessus.. puis-je vous donner le numéro de ma commande ?
-
lord asriel
(@astoriasrequiem) a signalé
@monultimeparole c’est vrai que ça serait mieux s’il y avait deux notes, une pour le livre et l’autre pour le service, mais ce n’est malheureusement pas le cas... et les quelques mauvaises critiques que j’ai vues sur Amazon précisaient que c’était à cause de la livraison, pas du livre (ouf)
-
Selo
(@sln_ce) a signalé
@ay_ycr J’ai pris Amazon prime pour passer les commandes de base, mais en fait avec ça tu as droit à Amazon prime vidéo et je trouve que y’a pas mal de choix, en plus c’est 24€ l’année jusqu’à tes 25 ans (si ça n’a pas changé depuis)
-
yAs
(@itzogood) a signalé
putain donc moi je veux commander mes cadeaux de noël maintenant résultat Amazon veut pas me livrer avant le 5 janvier . je suis vénère .