Est-ce que Amazon a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
-
Panne de site web (43%)
-
Erreurs (33%)
-
Sign in (25%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne de site web | ||
| Panne de site web | ||
| Panne de site web | ||
| Panne de site web | ||
| Sign in | ||
| Erreurs |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rudy
(@696Kirito) a signalé
Nagatoro tome 1 commandé depuis un petit moment mais @AmazonFrance ne l'as toujours pas envoyé alors qu'il sortait le 13 et que je devais le recevoir jour J, sympa le service, en plus j'ai Prime @AmazonNewsFR @AmazonHelp
-
Ni bagnole ni roubignolles !
(@q7payecash) a signalé
@sbsb67437993 @witchofsalem7 Oui j'ai vu ça avec eux c'est bon j'ai le nom du bureau de poste! J'irais demain x) Mais c'était compliqué pcq c'est pas moi qui est passé la commande j'ai du me connecter sur le compte Amazon de la personne bref un beau merdier mdrr
-
Guillaume Slash 🦉
(@GuillaumeSlash) a signalé
@blackrhumbar @NelsonRodMar @AmazonHelp Oui c'est exactement le soucis, Laposte me dit que c'est à Amazon de faire la démarche, Amazon me dit que c'est à moi. Dans les CGU de colissimo, c'est bien à Amazon, le vendeur, d'ouvrir une enquête qui prouvera qu'il y avait bien un poids dans mon envoi.
-
Alexandre Watt
(@Boitealexandre) a signalé
@AmazonNewsFR @Pretapousser Coucou Amazon, votre conseiller service après vente qui me raccroche au nez quand je lui fais remarqué qu'il se trompe de produit depuis le début de la discussion c'est normal ?
-
Mégane Gensous
(@Megoustastou) a signalé
Quel est le pire service de #SVOD en matière d'ergonomie et pourquoi Amazon Prime Video ??
-
cashmoneyclick
(@yannis__elm) a signalé
(Ps: si quelqu’un à Amazon prime video et veux m’aider à faire une traduction je l’en remercie d’avance)
-
coco
(@CocoRablet69) a signalé
@creepy_laughing @Sheonly__ @Sumooy3 Bg fait pas cette erreur, achète pas megaport sur Amazon, va sur TopAchat ou LDLC avec leur configuratuer de pc tu pourras avoir un truc vraiment top pour moins cher (bon en ce moment compliqué avec le prix et la rupture de stock des CG)
-
François
(@flexplicateur) a signalé
@Khalid_Montreal Ça c'est sans parler du partage des ressources. Je trouve que l'attente pour les ressources de CC est trop longue. On a reçu une allocation spéciale pour un projet sur la COVID qui a aidé, mais c'est expiré. Maintenant, on paie souvent pour des ressources d'Amazon...
-
Yacine93
(@Yacine9275) a signalé
@AmazonHelp mon compte amazon est verrouillé pour des raisons de sécurité je vous ai envoyé toutes les pièces justificatives pour le débloquer relevé bancaire, attestation de domiciliation bancaire, carte bancaire pris en photo et le service spécialiste de compte me fais que du copier-colle
-
Ackerman
(@fucksilish) a signalé
3 fois que ma commande amazon elle est « en retard » j’ai annulé ça commence a me gonfler
-
✨ 𝙶𝚘𝚍𝚍𝚎𝚜𝚜 𝙲𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚙𝚎́𝚎 ✨ 𝟺𝙺
(@Cassiopeiaa00) a signalé
Bon je suis obligée de viser les 5K maintenant 😗 Raquez sur Amazon un peu aussi les cartes cadeaux ça sert toujours et ça mange pas de pain 🙄👌🏻
-
Alexandre Watt
(@Boitealexandre) a signalé
Viens de me faire raccorcher au nez par le service client Amazon parce que j'ai dis que c'était le bordel chez eux. Je confirme Amazon est en chute libre sur le service client.
-
Yacine93
(@Yacine9275) a signalé
@AmazonHelp Je suis avec le service client au moins 6 fois par jour il envoie 5 formulaires par jour toujours la même réponse du service spécialiste de compte après chaque formulaire j'en ai marre vous voulez de quoi de plus
-
mana
(@manadotcom) a signalé
@NeverMind_M Oui, je débute et je ne savais pas si ça allait me plaire donc j'ai pris un truc pas cher sans marque sur Amazon (pas bien je sais). Maintenant je regarde des kits soit sur etsy, sinon sur le site dmc tu as des patrons gratuits aussi.
-
Ced
(@Twfcs2) a signalé
@legrugru « On aurait pas eu ce problème chez Amazon ou chez Google » « On trouve rien de bon en France , et même pas en Europe » « C est pas normal qu’on ne fasse ni backup ni DRP a ma place » J’en entends tous les jours des comme ça. Mais bon, ils savent, ils ont un ordi à la maison.
-
L'Élément Perturbateur 🇫🇷♈⚛♂️
(@lmentPerturbat3) a signalé
@Chris1975Wonder @Mehdi_Aifa_AJR Il n'est pas impossible qu'Amazon Prime recrute ces énergumènes pour les remplacer. Ils feront le taff.
-
Favouille 🏴🕊️
(@blackrhumbar) a signalé
@GuillaumeSlash @NelsonRodMar @AmazonHelp C'est jamais leur problème quoi 🙃
-
Persoff ✨📡
(@nqnt_cmec) a signalé
@tecxa_ Yes c’est arrivé en même temps que les articles Amazon en précommande.. y a écrit livraison fournisseur le 19 avril ce qui est assez précis… donc ça me fait vraiment douter que sur Amazon c’était vraiment une erreur de Millenium et que y avait pas de sortie 🤔
-
WW
(@guetrazik) a signalé
@MathieuSilva13 @gwadaa4ever @Dealabs Sur Amazon faut l'ajouter à sa liste sinon c'est bloqué, ca fait 5 mois que je la veux et c'est passé ajd avec cette technique, j'avais le meme soucis que toi au début
-
Yacine93
(@Yacine9275) a signalé
Quelqu'un travaille chez les spécialistes de compte @Amazon France car j'ai un gros problème avec mon compte svp ?
-
Edw. Green
(@Niagazaki) a signalé
@AmazonNewsFR @AmazonHelp @amazon : Quand notre colis est perdu / volé et que le produit est désormais indisponible pour une raison indéterminée, on se fait rembourser et on reste les mains vides ? L'argent n’achète pas tout.
-
Sylvain Galand
(@sylvaingaland) a signalé
@bobnaj187 @dazjdm Rarement eu de probleme, mais quand j'ai commande un ecran vert elgato, y avait que un vieu drap vert tout moisi dedans. Un mec a du upgrade gratos et renvoye a Amazon et Amazon a pas verifie le produit (poutant note "comme neuf")".
-
lord
(@camsjdm) a signalé
Les services Amazon bug, je peux même pas aller sur prime vidéo 😡
-
Yacine93
(@Yacine9275) a signalé
@AmazonHelp Sa fait 1 mois je tien a ce que mon compte soit débloquer car je vous ai renvoyé un article a 1500euro vous l'avez reçu mais vous ne m'avez toujours pas remboursé le service client a envoyé 60 formulaire pour débloquer mon compte mais rien j'ai aussi envoyé les documents 124 fois
-
Yacine93
(@Yacine9275) a signalé
@AmazonHelp Le service spécialiste de compte ne sert a rien j'ai aussi envoyé un courrier recommandé au siège social pas de réponse ça ne serez a rien de me demander de contacter le service client par formulaire ça ne sert à rien c'est juste une perte de temps
-
tae’s🐯
(@10h40b) a signalé
@AmazonHelp Bonsoir, merci de votre réponse. En me rendant sur mon suivi de livraison ils est dit qu’ils réessaierons demain, donc je verrais bien. Je ne sais pas comment procéder pour faire mon signalement au service client. Avez-vous un numéro par hasard ? :)
-
ilo
(@eznanoli) a signalé
Non mais c’est une dinguerie amazon ils ont un service de livraison rapide qui te livre entre 19 et 22h
-
aLéatoire
(@Aelbtd) a signalé
j’ai achète des housses de coussins trop belle . J’ai aucun coussin de cette taille j’ai mal mesuré . hop 19€ sur amazon pour des coussins jveux mourir
-
Edw. Green
(@Niagazaki) a signalé
@AmazonNewsFR @AmazonHelp @amazon : Quand notre colis est perdu / volé et que le produit est désormais indisponible pour une durée indéterminée, on se fait rembourser et on reste les mains vides ? L'argent n’achète pas tout.
-
Carl Bls
(@SoExcellentBLS) a signalé
@PepseeActus @TiitofSparta Le vrai pb c'est juste que les gens ne le fassent pas sous prétexte que Spotify n'est pas dispo. Deezer, Apple music, Amazon etc etc. C'est pas ça qui manque. Donc faux problème. Quand Spotify viendra, il viendra. En attendant, les gens peuvent s'abonner ailleurs.