Apex Legends Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Apex Legends ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Apex Legends et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Apex Legends concernés:
Apex Legends est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne 2019 développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Alès, Occitanie | 1 |
| Arbin, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Saint-Just-Saint-Rambert, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Rennes, Brittany | 1 |
| Karlsruhe, Baden-Württemberg | 1 |
| Dallas, TX | 1 |
| Périgueux, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Murcia, Murcia | 1 |
| Palaiseau, Île-de-France | 1 |
| Frankfurt am Main, Hesse | 1 |
| Málaga, Andalusia | 1 |
| Córdoba, Andalusia | 1 |
| Castelló de la Plana, Valencia | 1 |
| Bad Kreuznach, Rheinland-Pfalz | 2 |
| Rome, Latium | 1 |
| Pisa, Tuscany | 1 |
| Albolote, Andalusia | 1 |
| Rotterdam, zh | 1 |
| Berlin, Berlin | 1 |
| Essex, MO | 1 |
| Nagoya, Indonesia | 1 |
| Penistone, England | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Sorède, Occitanie | 1 |
| Helsinki, Uusimaa | 1 |
| Bay Pines, FL | 1 |
| Paris, Île-de-France | 1 |
| Almería, Andalusia | 1 |
| Gdynia, Pomerania | 1 |
| Ciudad General Escobedo, NLE | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Apex Legends Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VIT FenQ ✪ (@fenqed_v) a signaléPlus que marre des crash toute les 5 minutes sur @PlayApex @PlayApexFR (j'ai l'erreur 0x887a0006 'hung') genre vraiment, je clutch 1v3 et je crash, je relance mon jeu, 2 minutes après ca crash encore... et ca depuis 5 jours, mais ALED BORDEL, j'ai des stream a faire bordel.
-
Ulysse (@UlysseYouTube) a signalé@UnVValid @Respawn Hier c'était dispo mais c'était un "bug", pourquoi attendre le 7 Mars ? C'est surtout ça la question
-
&milien (@belon_emilien) a signalé@Furiousfar1 @PlayApex J’ai eu le même bug même en étant remonté je me suis refait rétrograder rookie 4
-
xxxxxxx (@Colorblind51) a signaléAllez crever tous vos morts respawn, je suis d3 je suis match avec des plats 4 allez vous faire sodomiser en taule bande de sous ***** @Respawn @PlayApex
-
Rzven (@Rzvenn) a signalé@EAFrance @PlayApex bonjour sa fait 1 semaine que j'essai de vous contacter impossible super cool le support en carton merci
-
NOC_n8 (@N_0_nam3_) a signalé@ricklesauceur @PlayApex 8 games de ranked 8 crash -500 points, impossible de restart l’application sinon pénalité de points doublés et pas de forgiveness même en attendant la fin de la game…
-
ImSsv (@im_ssv) a signalé@Respawn @EAFrance Bon pourquoi avoir remis la protection DDOS sachant que dernière saison a l’avoir mis, la plupart des play taper des crash ? EN PLUS de ne pas pouvoir jouer car on atterrie dans le menu du jeu on prends une pénalité équivalent à 100points + 10mn de pénalité..
-
Max Delamarre (@Maxou_dlm) a signalé@PlayApex c’est insupportable vos bug sur console ! Quand on utilise votre replicateur je reste bloquer dans l’interface et je ne peux rien faire. ah si ! mourir de zone et perdre mes points en ranked Je vous remercie donc pour ce gameplay amusant que vous donnez à vos joueur
-
ShadowShogeki (@EnzoRicard6) a signalé@BNefii @EAFrance @PlayApex Oui mais le problème c'est que c'est en boucle le beug
-
Zalkat (@MonrolinRobin) a signalé@LulzLyle @Respawn @ricklesauceur des grosses couilles chez les dev apex i see, çà assume pas le matchmaking de *****, les serveurs de *****, les cheaters et chinois de ***** sur les serveur eu de *****
-
Bastien DURET (@bastienduret10) a signaléJ'ai lancer apex ! Mode contrôle, no sound sur 4 des 9 joueurs sur l'entièreté de la game, injouable ! Pas d'aime Assit sur ma manette sur toute la game des bugs/chute de FPS et de ping incompréhensible ! @Respawn vous devez vraiment vous concentré sur le bug ! On va tous partir
-
shokopops (@ew_nsch) a signalé@EAFrance @PlayApex je sais pas je suis ban et vous ignorez ma demande d'unban psq vous avez fait une erreur mdrr
-
Kilian Jacob (@kilian_jacob) a signaléPouriez vous régler le bug sur vantage car son oiseau Shawn a 1000metres @PlayApex
-
BOMAR ⑱ (@B0MAR_) a signalé@d3mmaw @PlayApex Demmaw! WTF 🤬
-
Ekip Ekip (@_MmsLdoNrm667_) a signalé@cmtrxtv_ @PlayApex Moi aussi mon cerveau a bug