1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Apex Legends
Apex Legends

État de Apex Legends : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Apex Legends est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne 2019 développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Apex Legends par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Apex Legends. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Apex Legends via notre site Web.

  • 50% Matchmaking (50%)
  • 27% Sign in (27%)
  • 12% Jeu en Ligne (12%)
  • 8% Crash de jeu (8%)
  • 4% Panne (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Alès Crash de jeu il y a 10 heures
Arbin Jeu en Ligne il y a 11 heures
Saint-Just-Saint-Rambert Crash de jeu il y a 16 jours
Rennes Jeu en Ligne il y a 20 jours
Karlsruhe Sign in il y a 20 jours
Dallas Sign in il y a 20 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Apex Legends Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • prettyb0yseneq
    Boss's order (@prettyb0yseneq) a signalé

    C'est quoi ces conneries @EAFrance @PlayApex ???? Les DDOS en pleine game ? Ça va on vous dérange pas ? On va soon aller s'faire la guerre avec les ptits chiens qui s'amusent à DDOS hein une petite cyber-guerre dans votre propre jeu ça risque de vous faire une belle pub

  • Aieloky
    Aieloky (@Aieloky) a signalé

    Merci @PlayApex Parti 1 : DDOS en plein fight Parti 2 : Cheater 200% aimbot wall hack tout tout Parti 3 : Bug paquets loss + Déconnection du jeux + pénalité de 10 minutes Parti 4 : Mon m8 bug paquets loss + ce fait tuer quand il reboot 1/2

  • BaraRogan
    Logan Bara (@BaraRogan) a signalé

    @Respawn BANDE DE FILS DE **** ! Votre ****** de cooldawn alors que vous nous mettez face a des platines 😡😡🤬🤬🤬

  • NathanMC199
    Fitality-Nat (@NathanMC199) a signalé

    @PlayApex Faudrait se bouger à régler les bugs au lieu de sortir vos *****

  • CHOUFFF1
    CHOUFFF- (@CHOUFFF1) a signalé

    @PlayApex Que les bugs commence! Entrez dans le bug et découvrez nos derniers bugs, créé par nos dev de 12 ans . Les bugs et les bugs de collection d'anniversaire sont désormais disponibles sur toutes les plateformes🎉

  • XenoXYTB4
    Ybuka (@XenoXYTB4) a signalé

    @PlayApex Ca y est vos développeurs (stagiaires) en ont pas marre d'être payés à rien ****** ? Moi je joue à votre jeu fait avec le cul tout ca pour perdre plus de 1000 points en UNE partie et maintenant je perds des -300 points alors que je suis or ? Développeurs à chier !

  • rBranlix
    Branlix 🇩🇪 (@rBranlix) a signalé

    @Tantsnoc @Respawn @PlayApex C'est pas un problème du jeux mais de ta console, la seule solution est de passer sur une next gen

  • B0MAR_
    BOMAR ⑱ (@B0MAR_) a signalé

    @d3mmaw @PlayApex Demmaw! WTF 🤬

  • bigmike_81
    mike peter 🔞❤️🦋 (@bigmike_81) a signalé

    @clevy_j_2 @PlayApex @Respawn Désolé pour l’interdiction... c’est l’aide de lextechz sur Insta qui a fait réparer mon compte. vous devriez le vérifier

  • agnouss
    ntm ⚔️ (@agnouss) a signalé

    @PlayApex Va falloir remédier à vos bugs pourri, ça commence à saouler tout le monde. 😡 Au moins 1 bug par jour de partie qui crash c’est fou ça! Ma parole j’ai même plus envie de jouer. Vous faites quoi sérieux ?

  • Elsanshito
    Sanchos (@Elsanshito) a signalé

    @Respawn @PlayApex Je n'ai pas reçu mon pack après avoir mis à jour. Comment contacter le support pour régler le problème ? Merci.

  • exomadaratv
    ExoMadara TV (@exomadaratv) a signalé

    @zelaousguard207 @nabuz314 @PlayApex Pas du tout, c'est bien un bug des Lobbys

  • VSch309
    xZBG309.egld⚡ (@VSch309) a signalé

    @BBSaucisse @Respawn Wtf, je pensais pas que ça avait flop à ce point

  • Sceaulayphe
    🫀 (@Sceaulayphe) a signalé

    C'est quoi les perfs de ***** ??????? @PlayApex C'est pire qu'avant, je passe de 240fps à 90fps pour aucune raison??????? #ApexLegends

  • News_Bio_Bot
    tartetatingoutu (@News_Bio_Bot) a signalé

    @PlayApex ton sale jeu de ***** se fait DDOS, faut virer toute l'équipe de développeur inapte et incompétent. Ils se sont trompé de voix professionnelle, faut garder sa dignité et démissioné

  • Tantsnoc
    Cønstånt🇫🇷 (@Tantsnoc) a signalé

    Régler le problème de fps sur Xbox one c'est pour quand ? Ça fait une semaine que les fps sont bloqués à 40 et vous ne communiquez pas. C'est un manque de respect envers les joueurs sur xbox one ! 😡 @PlayApex @Respawn @ricklesauceur

  • Saut02666855
    Satoume (@Saut02666855) a signalé

    @Respawn @PlayApex Faut arrêter avec la nouvelle arme, c’est trop on en peut plus de cette meta de *****

  • Louis_the_D
    FroZ (@Louis_the_D) a signalé

    @Respawn j’ai l’impression que le pad d’octane a un bug et que le double saut marche très peut. @NeyazR1 est ce que ça t’es déjà arrivé et désolé pour le dérangement

  • bastienduret10
    Bastien DURET (@bastienduret10) a signalé

    J'ai lancer apex ! Mode contrôle, no sound sur 4 des 9 joueurs sur l'entièreté de la game, injouable ! Pas d'aime Assit sur ma manette sur toute la game des bugs/chute de FPS et de ping incompréhensible ! @Respawn vous devez vraiment vous concentré sur le bug ! On va tous partir

  • Kaka0_
    カカオ (@Kaka0_) a signalé

    Bon, impossible de continuer à jouer a Jedi Survivor PS5 une fois arrivé dans une zone ouverte : hdr qui fout le jeu en noir et blanc, tearing dégueu, pas capable d'être stable en mode qualité. @Respawn je vous aime mais va falloir arrêter de rt vos 9/10 et réparer votre jeu.

  • ribeiro33877543
    Hakuma No Kami (@ribeiro33877543) a signalé

    @Respawn problèmes de lancement du jeu si crash, aucun moyen de faire un rapport.

  • KamiNoSekai97
    Kami No Sekai (@KamiNoSekai97) a signalé

    @Emmmaaatwitch @PlayApex Vos venir sur Pc t’aura plus ce problème crois moi

  • Bloobyblob37
    Blooby (@Bloobyblob37) a signalé

    @GonzalesApex @Respawn @PlayApex nice, j'ai full lag aussi des fois en plat, pas sûr mais ça pourrait être du ddos aussi, j'vais me faire ****** du coup ? :')

  • CHOUFFF1
    CHOUFFF- (@CHOUFFF1) a signalé

    @EA @Respawn @PlayApex ma game a crache je perd des pt je prend 10 minutes un jour il va falloir arrt de faire des jeux qui fonctionne pas

  • ReviensQ
    Reviens Quandtuveux (@ReviensQ) a signalé

    @SyltixX_ @Respawn Tu as ≠ de cronusmax : t’en as avec un genre de clé usb, d’autre en boîtier comme tu dis enfin tout ça pour dire que ça reste de la ***** de bas étage pour les p’tits tricheurs qui se sentent supérieurs parce qu’ils n’ont plus de recul’, le aimbot et j’en passe…

  • UlysseYouTube
    Ulysse (@UlysseYouTube) a signalé

    @UnVValid @Respawn Hier c'était dispo mais c'était un "bug", pourquoi attendre le 7 Mars ? C'est surtout ça la question

  • ____Remy_____
    Rem's (@____Remy_____) a signalé

    @Respawn @PlayApex La latence énorme et l'input lag des serveurs toujours non résolu 🙄

  • Rx_alexab
    Rx_alexab (@Rx_alexab) a signalé

    @PlayApex @Respawn c'est quand que vous réglé vos ******* de bug serveur en Europe ouest car c'est chiant de faire une game en ligue classé et d'avoir à chaque fois 400 de ping un moment donné bougé vous au lieu de faire des événements de collection 4 fois par mois à 160 euros

  • sqiizk
    Hurn (@sqiizk) a signalé

    @EAFrance @PlayApexFR @PlayApex depuis hier soir gros problème sur les serveurs console nous retrouvons des jours PC et nous voyons que notre système de rang monter à flèche niveau alors que sur les anciennes saison des anciens split je ne l'ai jamais fait essayer de le corriger

  • _manthoR_
    manthoR (@_manthoR_) a signalé

    @StephCobbe @PlayApex visiblement non :D j'ai retenté mes macros mais rien ne fonctionne ahahah