État de Apex Legends : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Apex Legends est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne 2019 développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Apex Legends par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Apex Legends. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Apex Legends via notre site Web.
- Matchmaking (52%)
- Sign in (28%)
- Jeu en Ligne (10%)
- Crash de jeu (6%)
- Panne (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Crash de jeu | il y a 14 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 17 jours |
|
|
Sign in | il y a 18 jours |
|
|
Sign in | il y a 18 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 23 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 27 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Apex Legends Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ptdrlol (@ptdrLoL111) a signalé@PlayApex Il faut revoir votre jeu car c'est de la *****
-
manthoR (@_manthoR_) a signalé@StephCobbe @PlayApex visiblement non :D j'ai retenté mes macros mais rien ne fonctionne ahahah
-
👹✨Tayko09✨👹 (@Tayko_09) a signalé@HisWattson @PlayApex wtf...... xd
-
Rem's (@____Remy_____) a signalé@Respawn @PlayApex La latence énorme et l'input lag des serveurs toujours non résolu 🙄
-
Xpression Record 📀🎧 (@XpressionRecord) a signalé@PlayApex tout est bug...! Pas de récompenses de pass, pas d'affichage de tout les coins du jeux, et tt deblocaque et notamment les pack ne sont pas accessibles ! Merci de régler ça rapidement ! Je paye pour cette avancement et ces récompenses !
-
xxxxxxx (@Colorblind51) a signaléAllez crever tous vos morts respawn, je suis d3 je suis match avec des plats 4 allez vous faire sodomiser en taule bande de sous ***** @Respawn @PlayApex
-
Furinocx (@Furin0cx) a signaléAvoir une pénalité d'abandon parce que tu t'es fais kick de la game à cause d'un problème de serveur. " Connexion expiré, impossible de se reconnecter à la partie parce qu'elle doit être terminée " Impeccable @PlayApex @Respawn
-
Ynago (@Ynago04) a signalé@VulkoCS @gdolphn @PlayApex mdrrr j'en ai vu des cheateurs sur tout les jeu confondu mais ca c'est wtf hahaha
-
SyltiixX (@SyltixX_) a signalé@ReviensQ @Respawn C’est pas la même chose le chronus c’est un petit boîtier que tu branches à la manette alors que le strike pack c’est un truc que tu attaches à la manette avec deux palettes et c’est très faible donc indétectable.
-
Kayto (@clarenc90657764) a signalé@PlayApex il est bien votre système de ranked la solo q a partir de d2 est litteralement inoujable entre les ddos de vos serveur de ***** les games a 120 de ping constant et le matchmaking nul a chié qui me fais tombé avec des platines console votre jeu est nul a chié
-
Cameron Dollinger (@FaZe_Cameron) a signalé@Respawn @PlayApex Bon il serai temps d'arrêter certaines choses , Quand je suis en ranked et que je bug , quand je veux me reconnecter faut arrêter de me dire que c'est impossible et de me faire perdre des points alors que j'étais en positif
-
Keibara/Logan Bara (@KeibaraBara) a signalé@Respawn Sérieux ?? Supprimé le repérage de Seer avec son ultime ? Autant dire qu'il n'a plus d'ultime, Seer est officiellement passé dernier des personnages, il ne repère personne. Même Octane est beaucoup plus utile que lui pour repérer maintenant
-
RedRock (@_Mickey94) a signalé@Oursaveugle @PlayApex Tiens j'en profite du coup Ours. @PlayApex Votre Jeu est devenu ennuyeux, la même chose encore et toujours. Et puis parlons un peu de tricherie, à quand la fin des Chronus? (Déso pour l'orthographe je sais même pas comment ça s'écrit cette *****..)
-
Dimiwat (@SayycoD) a signaléApex c’est vrm de la ***** ! Les serveurs sont nuls à chier ! Je suis p2 j’ai perdu au moins 100 points à cause des serveurs qui bug h24 c’est bon ça me donne plus envie de jouer ***** ! @PlayApex
-
Alexzouuz | @The Rat Slayer ツ (@alexzouuz) a signaléPire jeu de l’univers votre jeu crash à chaque lancement full bluescreen sur un pc a 5000 balles gg @EAFrance @PlayApex
-
xZBG309.egld⚡ (@VSch309) a signalé@BBSaucisse @Respawn Wtf, je pensais pas que ça avait flop à ce point
-
CHOUFFF- (@CHOUFFF1) a signalé@EA @Respawn @PlayApex ma game a crache je perd des pt je prend 10 minutes un jour il va falloir arrt de faire des jeux qui fonctionne pas
-
SLGAMING (@SLGAMIN80du9973) a signaléMais bordel, y a vraiment marre de vos serveurs dégueulasse. Faut vous bouger pour faire un vrai travail, ça peut pas continuer comme ça. 2023, des serveurs et un jeu sans bug c'est faisable, il est temps d'appliquer de bonne résolutions et au plus vite @Respawn
-
777 ✌️ (@Ayoouu_) a signaléC'est un truc de malade @ricklesauceur @Respawn Comment garder son calme ??? Ttes les games on ce fais déco, pénalités + pertes de points a gogo. C'est juste injouable, on veux bien ne pas être toxic mais *****.. Quel jeux fais ça ??? Aucuns, vous êtes les seuls.
-
Gaetan Davayat (@Eclaireur63) a signalé@PlayApex @GCUtabletop Coming soon : un patch pour corriger le bug novice en ranked et rentre les points volés par l'incompétence des développeurs de chez Respawn. Ah ben non en fait, on préfère faire des recolores à 20 euros. #ApexLedgends #respawn
-
Aubelixx (@Aubelixx_) a signalé@PlayApex je vais brûler vos studios si vous ne corriger pas Axle IL EST IMPOSSIBLE DE PRENDRE UN SEUL 3V3, IL N'Y A QUE DES SALOPES QUI ATTENDENT DE VENIR PAR DERRIERE, JE N'AIME PAS ME FAIRE *******
-
Le Darkvaduck ou le chevalier à la Dévotion🇫🇷⚜️ (@Darkvaduck) a signaléVA FALLOIR ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS POUR UN NERF DE CETTE ****** DE NEMESYS @PlayApex
-
BrittMarieFPS (@BrittMarieFPS) a signalé10min queue, ddos, 10min queue, cheater, 10min queue, ddos, ddos, ddos, ddos 2hrs 1 game played. AND IM NOT EVEN PAST DIAMOND! @Respawn
-
Branlix 🇩🇪 (@rBranlix) a signalé@Tantsnoc @Respawn @PlayApex Change rien au faites que le problème c'est ta console et pas le jeux
-
ssw.baptiste (@BSavoine) a signalé@EAFrance @PlayApex Bas la je suis plut tôt en bug vue je perd tout mais point et mes classement pour rien la quand se seras se problème la et bien sûr de donner les point gagner au personne qui on fait de la classé ou sinon une compensation.
-
ExoMadara TV (@exomadaratv) a signalé@zelaousguard207 @nabuz314 @PlayApex Pas du tout, c'est bien un bug des Lobbys
-
Bltoosh (@Baltoosh_) a signalé@Raintastical @PlayApex apex wtf
-
CHOUFFF- (@CHOUFFF1) a signalé@PlayApex Que les bugs commence! Entrez dans le bug et découvrez nos derniers bugs, créé par nos dev de 12 ans . Les bugs et les bugs de collection d'anniversaire sont désormais disponibles sur toutes les plateformes🎉
-
0X9_ImFluxyy (@Timmy1147) a signalé@Respawn il faut faire quelque chose pour la ranked, c’est pour moi la pire saison pour rank ! Je prend clairement plus de plaisir à jouer en MM….. Ah oui et les serveurs qui lag constamment on en parle ? Enfin bref….
-
🫀 (@Sceaulayphe) a signalé@GonzalesApex @PlayApex JSP si c'est moi mais parfois ça 'arrive d'avoir littéralement TOUTES les icônes de pb connexion Je rollback sur place et les autres j'ai pas l'impression. Pourtant tout est stable niveau connexion chez moi et en ethernet le pc