1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Apex Legends
Apex Legends

État de Apex Legends : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Apex Legends est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne 2019 développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Apex Legends par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Apex Legends. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Apex Legends via notre site Web.

  • 50% Matchmaking (50%)
  • 27% Sign in (27%)
  • 12% Jeu en Ligne (12%)
  • 8% Crash de jeu (8%)
  • 4% Panne (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Alès Crash de jeu il y a 3 jours
Arbin Jeu en Ligne il y a 3 jours
Saint-Just-Saint-Rambert Crash de jeu il y a 18 jours
Rennes Jeu en Ligne il y a 22 jours
Karlsruhe Sign in il y a 22 jours
Dallas Sign in il y a 22 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Apex Legends Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aubelixx_
    Aubelixx (@Aubelixx_) a signalé

    @PlayApex je vais brûler vos studios si vous ne corriger pas Axle IL EST IMPOSSIBLE DE PRENDRE UN SEUL 3V3, IL N'Y A QUE DES SALOPES QUI ATTENDENT DE VENIR PAR DERRIERE, JE N'AIME PAS ME FAIRE *******

  • im_ssv
    ImSsv (@im_ssv) a signalé

    @Respawn @EAFrance Bon pourquoi avoir remis la protection DDOS sachant que dernière saison a l’avoir mis, la plupart des play taper des crash ? EN PLUS de ne pas pouvoir jouer car on atterrie dans le menu du jeu on prends une pénalité équivalent à 100points + 10mn de pénalité..

  • Rzvenn
    Rzven (@Rzvenn) a signalé

    @EAFrance @PlayApex bonjour sa fait 1 semaine que j'essai de vous contacter impossible super cool le support en carton merci

  • rBranlix
    Branlix 🇩🇪 (@rBranlix) a signalé

    @Tantsnoc @Respawn @PlayApex C'est pas un problème du jeux mais de ta console, la seule solution est de passer sur une next gen

  • MaelTeKasseTV
    MaelTeKasseTwitch (@MaelTeKasseTV) a signalé

    3mecs te rush dans un tunnel sur apex legends tentend AUCUN BRUIT @Respawn FAITE UN TRUC *****

  • maxtho29
    Maxime Thomas (@maxtho29) a signalé

    Crash sur crash, on relance on prend une pénalité oh c’est bon la ! @ricklesauceur @PlayApex

  • FulgoreV
    Fulgore vx (@FulgoreV) a signalé

    @PlayApex bonjour ! Après de nombreux essaies le tchat de jeu ne fonctionne pas sur apex legend xbox one s mon micro et visible mais on ne m'entend pas que faire svp

  • Rx_alexab
    Rx_alexab (@Rx_alexab) a signalé

    @PlayApex @Respawn c'est quand que vous réglé vos ******* de bug serveur en Europe ouest car c'est chiant de faire une game en ligue classé et d'avoir à chaque fois 400 de ping un moment donné bougé vous au lieu de faire des événements de collection 4 fois par mois à 160 euros

  • Shuri_64
    Shuri (@Shuri_64) a signalé

    @PlayApex La chance que vos locaux soit pas en France...c est cheater Land votre ****** de jeu !!!!

  • Furin0cx
    Furinocx (@Furin0cx) a signalé

    Avoir une pénalité d'abandon parce que tu t'es fais kick de la game à cause d'un problème de serveur. " Connexion expirée, impossible de se reconnecter à la partie parce qu'elle doit être terminée " Impeccable ! @PlayApex @Respawn

  • OfficialDidis75
    Didis (@OfficialDidis75) a signalé

    Merci @Respawn de ne pas corriger les crash en ranked sur apex

  • valentin_tison
    Val T (@valentin_tison) a signalé

    @PlayApex pue la ***** votre mode de jeu Joker laisser celui d’avant 1000x mieux

  • kerjo504
    💙𝑪𝑰𝑻𝒀𝒁𝑬𝑵𝑺💙 (@kerjo504) a signalé

    @soobeyran @FortniteGame @PlayApex ils ont niqué le jeu depuis quelque année maintenant.. depuis la saison 4 du chapitre 1 c’est partit littéralement en cacahuète

  • LeFanBoyPS5
    Le FanBoy #️⃣🅿️S5️🎮 Officiel - #JimRyan est là ! (@LeFanBoyPS5) a signalé

    @GamingCrouch @Respawn Probablement, le pire, c'est que le jeu a été reporté pour qu'il y a 0 problème lors du lancement.

  • Altaniis
    Altanis (@Altaniis) a signalé

    @Mister_today @PlayApex @Respawn ça va changer c'est un bug, ils bossent apparemment dessus

  • EnzoRicard6
    ShadowShogeki (@EnzoRicard6) a signalé

    @BNefii @EAFrance @PlayApex Oui mais le problème c'est que c'est en boucle le beug

  • mathex_patte
    𝙎 (@mathex_patte) a signalé

    @Respawn FIXEZ CES ******* DE SERVEUR DE *****

  • mouscobak
    ultra-instinct ⚡️ (@mouscobak) a signalé

    @PlayApex ohrrrrr le serveur il est éclaté actuellement

  • B0MAR_
    BOMAR ⑱ (@B0MAR_) a signalé

    @d3mmaw @PlayApex Demmaw! WTF 🤬

  • Sceaulayphe
    🫀 (@Sceaulayphe) a signalé

    @GonzalesApex @PlayApex JSP si c'est moi mais parfois ça 'arrive d'avoir littéralement TOUTES les icônes de pb connexion Je rollback sur place et les autres j'ai pas l'impression. Pourtant tout est stable niveau connexion chez moi et en ethernet le pc

  • RyzerLive
    Ryzer (@RyzerLive) a signalé

    45 minute queue time for Apex hardcore mode @PlayApex @Respawn wtf

  • rBranlix
    Branlix 🇩🇪 (@rBranlix) a signalé

    @Tantsnoc @Respawn @PlayApex Change rien au faites que le problème c'est ta console et pas le jeux

  • UlysseYouTube
    Ulysse (@UlysseYouTube) a signalé

    @zefrog971 @Respawn Non clairement pas, là je prends encore + mon pied qu'avant et je ne suis pas le seul Ceux qui sont dégoûtés du jeu en général c'est par soucis de ranked (je ne comprends pas pourquoi s'entêter avec la rank), ou ceux qui veulent mettre des sous dans le jeu et qui

  • Tantsnoc
    Cønstånt🇫🇷 (@Tantsnoc) a signalé

    Apex legend à encore crash, c'est la cinquième fois en 1 semaine. Plus les fps bloqué à 40 et avec des chutes qui font descendre les fps à 25. @Respawn @PlayApex arrêter de cracher à la gueule des joueurs xbox one !

  • Altaniis
    Altanis (@Altaniis) a signalé

    @nabuz314 @PlayApex @exomadaratv Arrêtez de tout mélanger, le nouveau sbmm n'a pas encore été déployé, la seule excuse c'est que le jeu est dans un état catastrophique et la plupart s'en rende compte que maintenant. Attendez la prochaine saison ça ira mieux

  • Timmy1147
    0X9_ImFluxyy (@Timmy1147) a signalé

    @Respawn il faut faire quelque chose pour la ranked, c’est pour moi la pire saison pour rank ! Je prend clairement plus de plaisir à jouer en MM….. Ah oui et les serveurs qui lag constamment on en parle ? Enfin bref….

  • Queen_AceOne_
    𝑄𝑢𝑒𝑒𝑛 𝐴𝑐𝑒𝑂𝑛𝑒 ♔ (@Queen_AceOne_) a signalé

    @PlayApex çà va la ranked qui bug ? on peut avoir un patch je galere a monter j'ai perdu 3 grades comme çà sans prevenir :/

  • su_gwan
    바과수👁‍🗨 (@su_gwan) a signalé

    @EvanNikolich @PlayApex Ddos wtf

  • baki_fps
    baki_its (@baki_fps) a signalé

    @GonzalesApex @Respawn pareil 2 fois de suite vous sortez un event + 200K euros pas capable de payer vos factures de serveur, sans parler des 4 ddos par session bande de mechant humain

  • HermansKyllian
    oh (@HermansKyllian) a signalé

    Bonjour excusez-moi de vous déranger mais un ami et moi subissons un bug dérangeant nous sommes arrivés à 5000 points mais nous ne reçevons aucune récompense ainsi que nos tracker affichés a 1250 points, pourriez-vous nous aidez s'il vous plaît  @Respawn