1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Apex Legends
Apex Legends

État de Apex Legends : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Apex Legends est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne 2019 développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Apex Legends par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Apex Legends. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Apex Legends via notre site Web.

  • 50% Matchmaking (50%)
  • 27% Sign in (27%)
  • 12% Jeu en Ligne (12%)
  • 8% Crash de jeu (8%)
  • 4% Panne (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Alès Crash de jeu il y a 2 jours
Arbin Jeu en Ligne il y a 2 jours
Saint-Just-Saint-Rambert Crash de jeu il y a 18 jours
Rennes Jeu en Ligne il y a 21 jours
Karlsruhe Sign in il y a 22 jours
Dallas Sign in il y a 22 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Apex Legends Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Furin0cx
    Furinocx (@Furin0cx) a signalé

    Avoir une pénalité d'abandon parce que tu t'es fais kick de la game à cause d'un problème de serveur. " Connexion expirée, impossible de se reconnecter à la partie parce qu'elle doit être terminée " Impeccable ! @PlayApex @Respawn

  • KamiNoSekai97
    Kami No Sekai (@KamiNoSekai97) a signalé

    @Emmmaaatwitch @PlayApex Faut venir sur Pc t’aura plus ce problème

  • Aieloky
    Aieloky (@Aieloky) a signalé

    Merci @PlayApex Parti 1 : DDOS en plein fight Parti 2 : Cheater 200% aimbot wall hack tout tout Parti 3 : Bug paquets loss + Déconnection du jeux + pénalité de 10 minutes Parti 4 : Mon m8 bug paquets loss + ce fait tuer quand il reboot 1/2

  • Sceaulayphe
    🫀 (@Sceaulayphe) a signalé

    @PlayApex METTEZ UNE OPTION POUR NE PAS AVOIR DES ******* DE CONSOLE DANS NOTRE TEAM SVP Marre d'être match avec un gars qui joue avec un ****** DE JOUEUR CONSOLE

  • MattoGrondin1
    Mattéo Grondin (@MattoGrondin1) a signalé

    @PlayApex Afrique serveur??

  • OfficialDidis75
    Didis (@OfficialDidis75) a signalé

    Merci @Respawn de ne pas corriger les crash en ranked sur apex

  • ThibautNavarre3
    Thibaut Navarre (@ThibautNavarre3) a signalé

    @PlayApex Avoir des problèmes de serveur✅ prendre une pénalité d’abandon à coude des problèmes de serveur✅ je comprends comment c’est possible

  • Bloobyblob37
    Blooby (@Bloobyblob37) a signalé

    @GonzalesApex @Respawn @PlayApex nice, j'ai full lag aussi des fois en plat, pas sûr mais ça pourrait être du ddos aussi, j'vais me faire ****** du coup ? :')

  • vibanouu
    vibanou (@vibanouu) a signalé

    VOUS ALLEZ REGLEZ QUAND LE PTN DE BUG DE CRAFT @PlayApex @EA @EAHelp #eauseless

  • News_Bio_Bot
    tartetatingoutu (@News_Bio_Bot) a signalé

    @PlayApex ton sale jeu de ***** se fait DDOS, faut virer toute l'équipe de développeur inapte et incompétent. Ils se sont trompé de voix professionnelle, faut garder sa dignité et démissioné

  • Amaazz_
    Amaazz (@Amaazz_) a signalé

    Cher @PlayApex , Je me permets de vous écrire pour vous demander de bien vouloir utiliser un peu d'argent pour acheter un vrai anticheat, cela fait maintenant 5-6 saisons d'affilé qu'on ne peut pas jouer en ranked , des cheaters ruinent notre expérience de jeu. Merci Amaazz

  • Maxime_Lbt_
    Grains de sable (@Maxime_Lbt_) a signalé

    @Respawn prendre un putzin de -91 alors que j’ai bug par votre faute bande de trou du cul fixez votre jeu de ***** c’est grave de pénalisé les gens alors que c’est de votre faute

  • 998DePing
    Ping998 (@998DePing) a signalé

    @dilausorus @Respawn you are juste mauvais on this jeu de ***** kappa

  • HazzunaTwitch
    🐦 (@HazzunaTwitch) a signalé

    @OniiKamii @Respawn @PlayApex Ce jeu de ***** me manque de fou mais vu l’état ça soûl 🥹

  • bastienduret10
    Bastien DURET (@bastienduret10) a signalé

    "On a fixer l'audio" allez niquer vos mères un peux @PlayApex

  • Rx_alexab
    Rx_alexab (@Rx_alexab) a signalé

    @PlayApex @Respawn c'est quand que vous réglé vos ******* de bug serveur en Europe ouest car c'est chiant de faire une game en ligue classé et d'avoir à chaque fois 400 de ping un moment donné bougé vous au lieu de faire des événements de collection 4 fois par mois à 160 euros

  • ReviensQ
    Reviens Quandtuveux (@ReviensQ) a signalé

    @SyltixX_ @Respawn Tu as ≠ de cronusmax : t’en as avec un genre de clé usb, d’autre en boîtier comme tu dis enfin tout ça pour dire que ça reste de la ***** de bas étage pour les p’tits tricheurs qui se sentent supérieurs parce qu’ils n’ont plus de recul’, le aimbot et j’en passe…

  • Sceaulayphe
    🫀 (@Sceaulayphe) a signalé

    @GonzalesApex @PlayApex JSP si c'est moi mais parfois ça 'arrive d'avoir littéralement TOUTES les icônes de pb connexion Je rollback sur place et les autres j'ai pas l'impression. Pourtant tout est stable niveau connexion chez moi et en ethernet le pc

  • im_ssv
    ImSsv (@im_ssv) a signalé

    Bon @Respawn vous allez régler quand le problème qui se passe en ce moment ? On lance la game, bug freeze dans le menu des perso, on relance le jeu, bloqué au menu avec perte de points + pénalité d’abandon.. Depuis mardi c’est comme ça faudrai faire qql chose non ?

  • FL_LeBastos
    Bastos (@FL_LeBastos) a signalé

    Imagine t’es en 2023, tu passes des hrs à opti ton pc pour avoir le moins d’input lag possible pour jouer en rkd sur un jeu « compétitif » AAA qu’est Apex. Et là à chaque game ton input lag varie. Smooth/Laggy/Injouable/Hard TP/ReSmooth @Respawn vous ne meritez pas mes thunes.

  • _manthoR_
    manthoR (@_manthoR_) a signalé

    @StephCobbe @PlayApex visiblement non :D j'ai retenté mes macros mais rien ne fonctionne ahahah

  • chaoui_nassim
    Passim Paoui (@chaoui_nassim) a signalé

    @PlayApex Allez vous faire ******* jeux de *****, c’est rempli de bug j’ai pris 4 pénalités à cause de 4 game buge ou je ne peux même pas jouer vous êtes des énormes ******

  • VSch309
    xZBG309.egld⚡ (@VSch309) a signalé

    @BBSaucisse @Respawn Wtf, je pensais pas que ça avait flop à ce point

  • Tantsnoc
    Cønstånt🇫🇷 (@Tantsnoc) a signalé

    Régler le problème de fps sur Xbox one c'est pour quand ? Ça fait une semaine que les fps sont bloqués à 40 et vous ne communiquez pas. C'est un manque de respect envers les joueurs sur xbox one ! 😡 @PlayApex @Respawn @ricklesauceur

  • Altaniis
    Altanis (@Altaniis) a signalé

    @nabuz314 @PlayApex @exomadaratv Arrêtez de tout mélanger, le nouveau sbmm n'a pas encore été déployé, la seule excuse c'est que le jeu est dans un état catastrophique et la plupart s'en rende compte que maintenant. Attendez la prochaine saison ça ira mieux

  • agnouss
    ntm ⚔️ (@agnouss) a signalé

    @PlayApex Va falloir remédier à vos bugs pourri, ça commence à saouler tout le monde. 😡 Au moins 1 bug par jour de partie qui crash c’est fou ça! Ma parole j’ai même plus envie de jouer. Vous faites quoi sérieux ?

  • BSavoine
    ssw.baptiste (@BSavoine) a signalé

    @EAFrance @PlayApex Bas la je suis plut tôt en bug vue je perd tout mais point et mes classement pour rien la quand se seras se problème la et bien sûr de donner les point gagner au personne qui on fait de la classé ou sinon une compensation.

  • ARSVV_
    ‎‎‎ ‎‎‎ ‎ ‎‎‎ ‎‎‎ ‎ ‎ ‎‎‎ ‎ ‎‎‎ 𝄞‎‎ arsꪊ‎‎〞 ‎‎‎. (@ARSVV_) a signalé

    @diogeekpv @AntonilKEKW @PlayApex AAAAAAAH ****** JE SUIS TROP CON MDRRR

  • OutlowL
    OutLow lOw (@OutlowL) a signalé

    @DemoniioTV @RSPN_Hideouts @PlayApex Quand tu vois que dans le top 10 yen a 8 voir 9 qui le font tu comprends vite qu’ils en ont rien à faire, ils le savent mais tant que ça touche pas impérial y’a rien qui va bouger, sans parler des crash c’est triste

  • bastienduret10
    Bastien DURET (@bastienduret10) a signalé

    @PlayApex un pc a 1000 balle, qui ne peut pas faire démarrer votre jeux de chien tellement il y'a de PoP Up quand on rentre dans le jeux. Mon jeux ne fais donc que crash systématiquement ! Félicitation vous les plus gros FDP de ces derniers années !