1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Apex Legends
Apex Legends

État de Apex Legends : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Apex Legends est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne 2019 développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Apex Legends par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Apex Legends. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Apex Legends via notre site Web.

  • 50% Matchmaking (50%)
  • 27% Sign in (27%)
  • 12% Jeu en Ligne (12%)
  • 8% Crash de jeu (8%)
  • 4% Panne (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Alès Crash de jeu il y a 5 jours
Arbin Jeu en Ligne il y a 5 jours
Saint-Just-Saint-Rambert Crash de jeu il y a 20 jours
Rennes Jeu en Ligne il y a 24 jours
Karlsruhe Sign in il y a 24 jours
Dallas Sign in il y a 24 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Apex Legends Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FaZe_Cameron
    Cameron Dollinger (@FaZe_Cameron) a signalé

    @Respawn @PlayApex Pourquoi à CHAQUE fois que je fais une game incroyable en ranked et je crash et je perds mes points ? Je suis curieux de savoir car sa arrive que quand je fais des bonnes games et que à moi .

  • ribeiro33877543
    Hakuma No Kami (@ribeiro33877543) a signalé

    @Respawn problèmes de lancement du jeu si crash, aucun moyen de faire un rapport.

  • DemOni4kZ2017
    Jeremy Chenneviere (@DemOni4kZ2017) a signalé

    @PlayApex @TwitchRivals On s'en fou du tdm j'étais niveau argent 1 et je me tape votre foutu bug de ***** -3000 pc et je suis reparti novice 4 alors faite quelque chose car la vous rendez fou 😡😡😡

  • KeibaraBara
    Keibara/Logan Bara (@KeibaraBara) a signalé

    @Respawn Sérieux ?? Supprimé le repérage de Seer avec son ultime ? Autant dire qu'il n'a plus d'ultime, Seer est officiellement passé dernier des personnages, il ne repère personne. Même Octane est beaucoup plus utile que lui pour repérer maintenant

  • TabouretU
    Tabouret Unijambiste (@TabouretU) a signalé

    Jouer à #Apex en ranked, alliés qui quittent la game à cause d’un bug perdre des points parce que tu te fais tuer par un 3 stack et perdre quand même des points va falloir penser à aller se faire ****** @Respawn

  • _MmsLdoNrm667_
    Ekip Ekip (@_MmsLdoNrm667_) a signalé

    @cmtrxtv_ @PlayApex Moi aussi mon cerveau a bug

  • agnouss
    ntm ⚔️ (@agnouss) a signalé

    @PlayApex Va falloir remédier à vos bugs pourri, ça commence à saouler tout le monde. 😡 Au moins 1 bug par jour de partie qui crash c’est fou ça! Ma parole j’ai même plus envie de jouer. Vous faites quoi sérieux ?

  • SayycoD
    Dimiwat (@SayycoD) a signalé

    Apex c’est vrm de la ***** ! Les serveurs sont nuls à chier ! Je suis p2 j’ai perdu au moins 100 points à cause des serveurs qui bug h24 c’est bon ça me donne plus envie de jouer ***** ! @PlayApex

  • im_ssv
    ImSsv (@im_ssv) a signalé

    @Respawn @EAFrance Bon pourquoi avoir remis la protection DDOS sachant que dernière saison a l’avoir mis, la plupart des play taper des crash ? EN PLUS de ne pas pouvoir jouer car on atterrie dans le menu du jeu on prends une pénalité équivalent à 100points + 10mn de pénalité..

  • Sceaulayphe
    🫀 (@Sceaulayphe) a signalé

    @PlayApex METTEZ UNE OPTION POUR NE PAS AVOIR DES ******* DE CONSOLE DANS NOTRE TEAM SVP Marre d'être match avec un gars qui joue avec un ****** DE JOUEUR CONSOLE

  • Altaniis
    Altanis (@Altaniis) a signalé

    @nabuz314 @PlayApex @exomadaratv Arrêtez de tout mélanger, le nouveau sbmm n'a pas encore été déployé, la seule excuse c'est que le jeu est dans un état catastrophique et la plupart s'en rende compte que maintenant. Attendez la prochaine saison ça ira mieux

  • Ayoouu_
    777 ✌️ (@Ayoouu_) a signalé

    C'est un truc de malade @ricklesauceur @Respawn Comment garder son calme ??? Ttes les games on ce fais déco, pénalités + pertes de points a gogo. C'est juste injouable, on veux bien ne pas être toxic mais *****.. Quel jeux fais ça ??? Aucuns, vous êtes les seuls.

  • vibanouu
    vibanou (@vibanouu) a signalé

    VOUS ALLEZ REGLEZ QUAND LE PTN DE BUG DE CRAFT @PlayApex @EA @EAHelp #eauseless

  • FaZe_Cameron
    Cameron Dollinger (@FaZe_Cameron) a signalé

    @Respawn @PlayApex Bon il serai temps d'arrêter certaines choses , Quand je suis en ranked et que je bug , quand je veux me reconnecter faut arrêter de me dire que c'est impossible et de me faire perdre des points alors que j'étais en positif

  • ziaka47_
    ziaka (@ziaka47_) a signalé

    @Killeur_tv @PlayApex Pire jeu ya que des bugs tu peux même pas grind le jeux tu perd déjà 10 jours sur tout les joueur t es oblige. D'aller en mm pour jouer contre des bots Régler le bug au plus vite

  • XenoXYTB4
    Ybuka (@XenoXYTB4) a signalé

    @PlayApex Ca y est vos développeurs (stagiaires) en ont pas marre d'être payés à rien ****** ? Moi je joue à votre jeu fait avec le cul tout ca pour perdre plus de 1000 points en UNE partie et maintenant je perds des -300 points alors que je suis or ? Développeurs à chier !

  • EnzoRicard6
    ShadowShogeki (@EnzoRicard6) a signalé

    @BNefii @EAFrance @PlayApex Oui mais le problème c'est que c'est en boucle le beug

  • Colorblind51
    xxxxxxx (@Colorblind51) a signalé

    Allez crever tous vos morts respawn, je suis d3 je suis match avec des plats 4 allez vous faire sodomiser en taule bande de sous ***** @Respawn @PlayApex

  • MonrolinRobin
    Zalkat (@MonrolinRobin) a signalé

    @LulzLyle @Respawn @ricklesauceur des grosses couilles chez les dev apex i see, çà assume pas le matchmaking de *****, les serveurs de *****, les cheaters et chinois de ***** sur les serveur eu de *****

  • Queen_AceOne_
    𝑄𝑢𝑒𝑒𝑛 𝐴𝑐𝑒𝑂𝑛𝑒 ♔ (@Queen_AceOne_) a signalé

    @PlayApex çà va la ranked qui bug ? on peut avoir un patch je galere a monter j'ai perdu 3 grades comme çà sans prevenir :/

  • IAZ_34
    iaz34 🇲🇦 (@IAZ_34) a signalé

    @Respawn @PlayApex @EAFrance Pour leurs expliquer mon problème. Est il mont dit qui aller m'envoyer le pack sur mon compte mais je n'ai riens reçu. Donc j'aimerais savoir si le problème va être régler, car je ne suis pas le seul à avoir se problème. Merci de bien vouloir me répondre. Merci 👍

  • bastien_duret
    Chouchoueros (@bastien_duret) a signalé

    @PlayApex y'a t'il moyen de supprimer les popup ? Il y'a plus de Pop Up sur apex que sur Pornhub ca devient grave et ca fais crache mon jeux quand je le démarre ! Y'en a marre de ces branleurs de développeur qui ne font que de la ***** ! Pas étonnant que leurs jeux meurt !

  • B0MAR_
    BOMAR ⑱ (@B0MAR_) a signalé

    @d3mmaw @PlayApex Demmaw! WTF 🤬

  • AkashiiV1
    Akashii (@AkashiiV1) a signalé

    Va falloir fix vos ****** de serveurs @PlayApex

  • Furin0cx
    Furinocx (@Furin0cx) a signalé

    Avoir une pénalité d'abandon parce que tu t'es fais kick de la game à cause d'un problème de serveur. " Connexion expiré, impossible de se reconnecter à la partie parce qu'elle doit être terminée " Impeccable @PlayApex @Respawn

  • Eclaireur63
    Gaetan Davayat (@Eclaireur63) a signalé

    @PlayApex @GCUtabletop Coming soon : un patch pour corriger le bug novice en ranked et rentre les points volés par l'incompétence des développeurs de chez Respawn. Ah ben non en fait, on préfère faire des recolores à 20 euros. #ApexLedgends #respawn

  • Baltoosh_
    Bltoosh (@Baltoosh_) a signalé

    @Raintastical @PlayApex apex wtf

  • diozz__
    KC princesse diozz (@diozz__) a signalé

    @Altaniis @PlayApex @Respawn Le cheat , le ddos ,les serv qui bug alors que tu est fibrer câble , les mecs qui change de serveur , les cronus ect je dis juste la vérité mais il a pas trop apprécié le garçon

  • ARSVV_
    ‎‎‎ ‎‎‎ ‎ ‎‎‎ ‎‎‎ ‎ ‎ ‎‎‎ ‎ ‎‎‎ 𝄞‎‎ arsꪊ‎‎〞 ‎‎‎. (@ARSVV_) a signalé

    @diogeekpv @AntonilKEKW @PlayApex AAAAAAAH ****** JE SUIS TROP CON MDRRR

  • benjieasywin
    benjigoodvibes (@benjieasywin) a signalé

    @Respawn vos serveur de ***** vous voullez pas bosser un peu la au lieu de sucer des chattes bande de ***** même mon petit frère ferait mieux que vous ptdrrrr