1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Apex Legends
Apex Legends

État de Apex Legends : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Apex Legends est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne 2019 développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Apex Legends par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Apex Legends. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Apex Legends via notre site Web.

  • 50% Matchmaking (50%)
  • 27% Sign in (27%)
  • 12% Jeu en Ligne (12%)
  • 8% Crash de jeu (8%)
  • 4% Panne (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Alès Crash de jeu il y a 4 heures
Arbin Jeu en Ligne il y a 4 heures
Saint-Just-Saint-Rambert Crash de jeu il y a 16 jours
Rennes Jeu en Ligne il y a 19 jours
Karlsruhe Sign in il y a 19 jours
Dallas Sign in il y a 19 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Apex Legends Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ptdrLoL111
    ptdrlol (@ptdrLoL111) a signalé

    @PlayApex Il faut revoir votre jeu car c'est de la *****

  • BSavoine
    ssw.baptiste (@BSavoine) a signalé

    @EAFrance @PlayApex Bas la je suis plut tôt en bug vue je perd tout mais point et mes classement pour rien la quand se seras se problème la et bien sûr de donner les point gagner au personne qui on fait de la classé ou sinon une compensation.

  • Queen_AceOne_
    𝑄𝑢𝑒𝑒𝑛 𝐴𝑐𝑒𝑂𝑛𝑒 ♔ (@Queen_AceOne_) a signalé

    @PlayApex çà va la ranked qui bug ? on peut avoir un patch je galere a monter j'ai perdu 3 grades comme çà sans prevenir :/

  • CHOUFFF1
    CHOUFFF- (@CHOUFFF1) a signalé

    @PlayApex @Respawn @EA donc en 14 saison tjrs des serv de m*rde ddos une game sur 3 loot inexistant boutique vide serv EU bourrer de russe et chinois sur 20 escouade 10 sont des cheaters ???????? et un milliard de chiffres d'affaire ??? ou par cette thunes ?

  • 998DePing
    Ping998 (@998DePing) a signalé

    @dilausorus @Respawn you are juste mauvais on this jeu de ***** kappa

  • _MmsLdoNrm667_
    Ekip Ekip (@_MmsLdoNrm667_) a signalé

    @cmtrxtv_ @PlayApex Moi aussi mon cerveau a bug

  • GonzalesApex
    Gonzales (@GonzalesApex) a signalé

    @PlayApex mdrrrr cheater/ddos , serv cassé mais trkl ça va sortir loba en maillot de bain pour les crasseux derrière leur écran pour ce lebron james

  • Matduro6Duro
    one life (@Matduro6Duro) a signalé

    @PlayApex pour des évent a 150 ball vous êtes là par contre vos serveur de ***** qui beug y a plus personne vous mériter la pdm

  • ARSVV_
    ‎‎‎ ‎‎‎ ‎ ‎‎‎ ‎‎‎ ‎ ‎ ‎‎‎ ‎ ‎‎‎ 𝄞‎‎ arsꪊ‎‎〞 ‎‎‎. (@ARSVV_) a signalé

    @diogeekpv @AntonilKEKW @PlayApex AAAAAAAH ****** JE SUIS TROP CON MDRRR

  • ChomeurNey
    Ney le chômeur (@ChomeurNey) a signalé

    @exomadaratv @Respawn Mais c'est un bug c'est pas possible 😭

  • TabouretU
    Tabouret Unijambiste (@TabouretU) a signalé

    Jouer à #Apex en ranked, alliés qui quittent la game à cause d’un bug perdre des points parce que tu te fais tuer par un 3 stack et perdre quand même des points va falloir penser à aller se faire ****** @Respawn

  • bastienduret10
    Bastien DURET (@bastienduret10) a signalé

    J'ai lancer apex ! Mode contrôle, no sound sur 4 des 9 joueurs sur l'entièreté de la game, injouable ! Pas d'aime Assit sur ma manette sur toute la game des bugs/chute de FPS et de ping incompréhensible ! @Respawn vous devez vraiment vous concentré sur le bug ! On va tous partir

  • N_0_nam3_
    NOC_n8 (@N_0_nam3_) a signalé

    @ricklesauceur @PlayApex 8 games de ranked 8 crash -500 points, impossible de restart l’application sinon pénalité de points doublés et pas de forgiveness même en attendant la fin de la game…

  • Killeur_tv
    Nerak_Tv (@Killeur_tv) a signalé

    @PlayApex vous pouvez m’explique c’est quoi ce bug ou genre je suis gold 4 je fini ma game je suis rétrograde novice 4 #APEX #ApexLegends #gaming

  • _andri___
    A🇦🇱  (@_andri___) a signalé

    @PlayApex vous faites chier quand meme une éternité a ajouter les 120 fps sur next gen c’est quoi le problème

  • VSch309
    xZBG309.egld⚡ (@VSch309) a signalé

    @BBSaucisse @Respawn Wtf, je pensais pas que ça avait flop à ce point

  • diozz__
    KC princesse diozz (@diozz__) a signalé

    @Altaniis @PlayApex @Respawn Le cheat , le ddos ,les serv qui bug alors que tu est fibrer câble , les mecs qui change de serveur , les cronus ect je dis juste la vérité mais il a pas trop apprécié le garçon

  • SnAweN
    🌪️◻️ (@SnAweN) a signalé

    @Respawn Bonsoir, j'ai un soucis avec votre jeu Titanfall 2... Le titre multijoueur sur le menu est gris et c'est noté "Contact des serveurs Respawn..."

  • Sceaulayphe
    🫀 (@Sceaulayphe) a signalé

    @PlayApex METTEZ UNE OPTION POUR NE PAS AVOIR DES ******* DE CONSOLE DANS NOTRE TEAM SVP Marre d'être match avec un gars qui joue avec un ****** DE JOUEUR CONSOLE

  • v_exurya_v
    exu (@v_exurya_v) a signalé

    @Skyssan1 @PlayApex Oui il met arriver la même chose et impossible d’avoir se pack pour le moment

  • rBranlix
    Branlix 🇩🇪 (@rBranlix) a signalé

    @Tantsnoc @Respawn @PlayApex Change rien au faites que le problème c'est ta console et pas le jeux

  • ReviensQ
    Reviens Quandtuveux (@ReviensQ) a signalé

    @SyltixX_ @Respawn Tu as ≠ de cronusmax : t’en as avec un genre de clé usb, d’autre en boîtier comme tu dis enfin tout ça pour dire que ça reste de la ***** de bas étage pour les p’tits tricheurs qui se sentent supérieurs parce qu’ils n’ont plus de recul’, le aimbot et j’en passe…

  • UlysseYouTube
    Ulysse (@UlysseYouTube) a signalé

    @zefrog971 @Respawn Oui voilà c'est le soucis de la rank j'en étais presque sûr :c Perso la rank d'apex je n'y vois aucun intérêt donc je ne comprends pasp ourquoi tout le monde s'entête avec 😭

  • IAZ_34
    iaz34 🇲🇦 (@IAZ_34) a signalé

    @Respawn @PlayApex @EAFrance Pour leurs expliquer mon problème. Est il mont dit qui aller m'envoyer le pack sur mon compte mais je n'ai riens reçu. Donc j'aimerais savoir si le problème va être régler, car je ne suis pas le seul à avoir se problème. Merci de bien vouloir me répondre. Merci 👍

  • prettyb0yseneq
    Boss's order (@prettyb0yseneq) a signalé

    C'est quoi ces conneries @EAFrance @PlayApex ???? Les DDOS en pleine game ? Ça va on vous dérange pas ? On va soon aller s'faire la guerre avec les ptits chiens qui s'amusent à DDOS hein une petite cyber-guerre dans votre propre jeu ça risque de vous faire une belle pub

  • Kaka0_
    カカオ (@Kaka0_) a signalé

    Bon, impossible de continuer à jouer a Jedi Survivor PS5 une fois arrivé dans une zone ouverte : hdr qui fout le jeu en noir et blanc, tearing dégueu, pas capable d'être stable en mode qualité. @Respawn je vous aime mais va falloir arrêter de rt vos 9/10 et réparer votre jeu.

  • 18Glv
    GLV-20-18 (@18Glv) a signalé

    @Respawn @PlayApex C'est quoi cette *****

  • kevineucat
    Ké Vin (@kevineucat) a signalé

    @PlayApex @TwitchRivals Votre jeu est vraiment à chier depuis la maj. Full reboot rookie, des bug en pagaille, un 6v6 qui fini en 1v6 all games. GG le 4 ème anniversaire, maybe le pire depuis la sortie du jeu

  • CHOUFFF1
    CHOUFFF- (@CHOUFFF1) a signalé

    @EA @Respawn @PlayApex ma game a crache je perd des pt je prend 10 minutes un jour il va falloir arrt de faire des jeux qui fonctionne pas

  • valentin_tison
    Val T (@valentin_tison) a signalé

    @PlayApex pue la ***** votre mode de jeu Joker laisser celui d’avant 1000x mieux