État de Apex Legends : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Apex Legends est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne 2019 développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Apex Legends par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Apex Legends. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Apex Legends via notre site Web.
- Matchmaking (50%)
- Sign in (27%)
- Jeu en Ligne (12%)
- Crash de jeu (8%)
- Panne (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Crash de jeu | il y a 3 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 3 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 18 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 22 jours |
|
|
Sign in | il y a 22 jours |
|
|
Sign in | il y a 22 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Apex Legends Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aubelixx (@Aubelixx_) a signalé@PlayApex je vais brûler vos studios si vous ne corriger pas Axle IL EST IMPOSSIBLE DE PRENDRE UN SEUL 3V3, IL N'Y A QUE DES SALOPES QUI ATTENDENT DE VENIR PAR DERRIERE, JE N'AIME PAS ME FAIRE *******
-
ImSsv (@im_ssv) a signalé@Respawn @EAFrance Bon pourquoi avoir remis la protection DDOS sachant que dernière saison a l’avoir mis, la plupart des play taper des crash ? EN PLUS de ne pas pouvoir jouer car on atterrie dans le menu du jeu on prends une pénalité équivalent à 100points + 10mn de pénalité..
-
Rzven (@Rzvenn) a signalé@EAFrance @PlayApex bonjour sa fait 1 semaine que j'essai de vous contacter impossible super cool le support en carton merci
-
Branlix 🇩🇪 (@rBranlix) a signalé@Tantsnoc @Respawn @PlayApex C'est pas un problème du jeux mais de ta console, la seule solution est de passer sur une next gen
-
MaelTeKasseTwitch (@MaelTeKasseTV) a signalé3mecs te rush dans un tunnel sur apex legends tentend AUCUN BRUIT @Respawn FAITE UN TRUC *****
-
Maxime Thomas (@maxtho29) a signaléCrash sur crash, on relance on prend une pénalité oh c’est bon la ! @ricklesauceur @PlayApex
-
Fulgore vx (@FulgoreV) a signalé@PlayApex bonjour ! Après de nombreux essaies le tchat de jeu ne fonctionne pas sur apex legend xbox one s mon micro et visible mais on ne m'entend pas que faire svp
-
Rx_alexab (@Rx_alexab) a signalé@PlayApex @Respawn c'est quand que vous réglé vos ******* de bug serveur en Europe ouest car c'est chiant de faire une game en ligue classé et d'avoir à chaque fois 400 de ping un moment donné bougé vous au lieu de faire des événements de collection 4 fois par mois à 160 euros
-
Shuri (@Shuri_64) a signalé@PlayApex La chance que vos locaux soit pas en France...c est cheater Land votre ****** de jeu !!!!
-
Furinocx (@Furin0cx) a signaléAvoir une pénalité d'abandon parce que tu t'es fais kick de la game à cause d'un problème de serveur. " Connexion expirée, impossible de se reconnecter à la partie parce qu'elle doit être terminée " Impeccable ! @PlayApex @Respawn
-
Didis (@OfficialDidis75) a signaléMerci @Respawn de ne pas corriger les crash en ranked sur apex
-
Val T (@valentin_tison) a signalé@PlayApex pue la ***** votre mode de jeu Joker laisser celui d’avant 1000x mieux
-
💙𝑪𝑰𝑻𝒀𝒁𝑬𝑵𝑺💙 (@kerjo504) a signalé@soobeyran @FortniteGame @PlayApex ils ont niqué le jeu depuis quelque année maintenant.. depuis la saison 4 du chapitre 1 c’est partit littéralement en cacahuète
-
Le FanBoy #️⃣🅿️S5️🎮 Officiel - #JimRyan est là ! (@LeFanBoyPS5) a signalé@GamingCrouch @Respawn Probablement, le pire, c'est que le jeu a été reporté pour qu'il y a 0 problème lors du lancement.
-
Altanis (@Altaniis) a signalé@Mister_today @PlayApex @Respawn ça va changer c'est un bug, ils bossent apparemment dessus
-
ShadowShogeki (@EnzoRicard6) a signalé@BNefii @EAFrance @PlayApex Oui mais le problème c'est que c'est en boucle le beug
-
𝙎 (@mathex_patte) a signalé@Respawn FIXEZ CES ******* DE SERVEUR DE *****
-
ultra-instinct ⚡️ (@mouscobak) a signalé@PlayApex ohrrrrr le serveur il est éclaté actuellement
-
BOMAR ⑱ (@B0MAR_) a signalé@d3mmaw @PlayApex Demmaw! WTF 🤬
-
🫀 (@Sceaulayphe) a signalé@GonzalesApex @PlayApex JSP si c'est moi mais parfois ça 'arrive d'avoir littéralement TOUTES les icônes de pb connexion Je rollback sur place et les autres j'ai pas l'impression. Pourtant tout est stable niveau connexion chez moi et en ethernet le pc
-
Ryzer (@RyzerLive) a signalé45 minute queue time for Apex hardcore mode @PlayApex @Respawn wtf
-
Branlix 🇩🇪 (@rBranlix) a signalé@Tantsnoc @Respawn @PlayApex Change rien au faites que le problème c'est ta console et pas le jeux
-
Ulysse (@UlysseYouTube) a signalé@zefrog971 @Respawn Non clairement pas, là je prends encore + mon pied qu'avant et je ne suis pas le seul Ceux qui sont dégoûtés du jeu en général c'est par soucis de ranked (je ne comprends pas pourquoi s'entêter avec la rank), ou ceux qui veulent mettre des sous dans le jeu et qui
-
Cønstånt🇫🇷 (@Tantsnoc) a signaléApex legend à encore crash, c'est la cinquième fois en 1 semaine. Plus les fps bloqué à 40 et avec des chutes qui font descendre les fps à 25. @Respawn @PlayApex arrêter de cracher à la gueule des joueurs xbox one !
-
Altanis (@Altaniis) a signalé@nabuz314 @PlayApex @exomadaratv Arrêtez de tout mélanger, le nouveau sbmm n'a pas encore été déployé, la seule excuse c'est que le jeu est dans un état catastrophique et la plupart s'en rende compte que maintenant. Attendez la prochaine saison ça ira mieux
-
0X9_ImFluxyy (@Timmy1147) a signalé@Respawn il faut faire quelque chose pour la ranked, c’est pour moi la pire saison pour rank ! Je prend clairement plus de plaisir à jouer en MM….. Ah oui et les serveurs qui lag constamment on en parle ? Enfin bref….
-
𝑄𝑢𝑒𝑒𝑛 𝐴𝑐𝑒𝑂𝑛𝑒 ♔ (@Queen_AceOne_) a signalé@PlayApex çà va la ranked qui bug ? on peut avoir un patch je galere a monter j'ai perdu 3 grades comme çà sans prevenir :/
-
바과수👁🗨 (@su_gwan) a signalé@EvanNikolich @PlayApex Ddos wtf
-
baki_its (@baki_fps) a signalé@GonzalesApex @Respawn pareil 2 fois de suite vous sortez un event + 200K euros pas capable de payer vos factures de serveur, sans parler des 4 ddos par session bande de mechant humain
-
oh (@HermansKyllian) a signaléBonjour excusez-moi de vous déranger mais un ami et moi subissons un bug dérangeant nous sommes arrivés à 5000 points mais nous ne reçevons aucune récompense ainsi que nos tracker affichés a 1250 points, pourriez-vous nous aidez s'il vous plaît @Respawn