1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Apex Legends
Apex Legends

État de Apex Legends : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Apex Legends est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne 2019 développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Apex Legends par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Apex Legends. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Apex Legends via notre site Web.

  • 50% Matchmaking (50%)
  • 27% Sign in (27%)
  • 12% Jeu en Ligne (12%)
  • 8% Crash de jeu (8%)
  • 4% Panne (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Alès Crash de jeu il y a 17 heures
Arbin Jeu en Ligne il y a 18 heures
Saint-Just-Saint-Rambert Crash de jeu il y a 16 jours
Rennes Jeu en Ligne il y a 20 jours
Karlsruhe Sign in il y a 20 jours
Dallas Sign in il y a 20 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Apex Legends Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kilian_jacob
    Kilian Jacob (@kilian_jacob) a signalé

    Pouriez vous régler le bug sur vantage car son oiseau Shawn a 1000metres @PlayApex

  • Halu68157247
    Halu/Dylan (@Halu68157247) a signalé

    @PlayApex vous comptez bouger quand votre gros cul de mort la ??? Votre jeu injouable et maintenant même les frags augmentent pas sérieux vous êtes des sacrés branleurs !!!!

  • N_0_nam3_
    NOC_n8 (@N_0_nam3_) a signalé

    @ricklesauceur @PlayApex 8 games de ranked 8 crash -500 points, impossible de restart l’application sinon pénalité de points doublés et pas de forgiveness même en attendant la fin de la game…

  • John_S0502
    John.S (@John_S0502) a signalé

    @PlayApex votre jeu plante, ma femme redémarre son jeu, ne peut plus rejoindre la game, et vous lui enlevez 108 points parce que le jeu bug ? Merci @EA très juste

  • Louis_the_D
    FroZ (@Louis_the_D) a signalé

    @Respawn j’ai l’impression que le pad d’octane a un bug et que le double saut marche très peut. @NeyazR1 est ce que ça t’es déjà arrivé et désolé pour le dérangement

  • A_elxis
    Heki-nox🪐 (@A_elxis) a signalé

    @Respawn votre ****** de sbmm n'a rien changé bande de ****

  • SnAweN
    🌪️◻️ (@SnAweN) a signalé

    @Respawn Bonsoir, j'ai un soucis avec votre jeu Titanfall 2... Le titre multijoueur sur le menu est gris et c'est noté "Contact des serveurs Respawn..."

  • ARSVV_
    ‎‎‎ ‎‎‎ ‎ ‎‎‎ ‎‎‎ ‎ ‎ ‎‎‎ ‎ ‎‎‎ 𝄞‎‎ arsꪊ‎‎〞 ‎‎‎. (@ARSVV_) a signalé

    @diogeekpv @AntonilKEKW @PlayApex AAAAAAAH ****** JE SUIS TROP CON MDRRR

  • ziaka47_
    ziaka (@ziaka47_) a signalé

    @Killeur_tv @PlayApex Pire jeu ya que des bugs tu peux même pas grind le jeux tu perd déjà 10 jours sur tout les joueur t es oblige. D'aller en mm pour jouer contre des bots Régler le bug au plus vite

  • exomadaratv
    ExoMadara TV (@exomadaratv) a signalé

    @zelaousguard207 @nabuz314 @PlayApex Pas du tout, c'est bien un bug des Lobbys

  • IAZ_34
    iaz34 🇲🇦 (@IAZ_34) a signalé

    @Respawn @PlayApex @EAFrance Pour leurs expliquer mon problème. Est il mont dit qui aller m'envoyer le pack sur mon compte mais je n'ai riens reçu. Donc j'aimerais savoir si le problème va être régler, car je ne suis pas le seul à avoir se problème. Merci de bien vouloir me répondre. Merci 👍

  • AvaBl0om
    ḀvaB1🌺🌿 (@AvaBl0om) a signalé

    Sinon @PlayApex Dispo fix vos servs de ***** ??? ça fait 2 semaines que je me tape du loss c'est INJOUABLE J'ai jamais vu un jeu aussi beugué

  • Shuri_64
    Shuri (@Shuri_64) a signalé

    @PlayApex La chance que vos locaux soit pas en France...c est cheater Land votre ****** de jeu !!!!

  • UlysseYouTube
    Ulysse (@UlysseYouTube) a signalé

    @UnVValid @Respawn Hier c'était dispo mais c'était un "bug", pourquoi attendre le 7 Mars ? C'est surtout ça la question

  • _andri___
    A🇦🇱  (@_andri___) a signalé

    @PlayApex vous faites chier quand meme une éternité a ajouter les 120 fps sur next gen c’est quoi le problème

  • BNefii
    iGucci (@BNefii) a signalé

    @EnzoRicard6 @EAFrance @PlayApex C'est pas pour vous décourager mais il sans fou de régler le problème parce que si sur 2 millions de personnes qui joue si il y a 50 mille personnes qui on se problème il vont pas prendre le risque de re-start la saison pour 50 mille personnes

  • maxtho29
    Maxime Thomas (@maxtho29) a signalé

    Crash sur crash, on relance on prend une pénalité oh c’est bon la ! @ricklesauceur @PlayApex

  • PhaseSol
    Melius (@PhaseSol) a signalé

    @mkkristine98 @PlayApex Aka mission impossible

  • Sasurho430
    sasurho (@Sasurho430) a signalé

    @PlayApex bonjour je voulais signaler que ça fait exactement 3saison que je ne peux acheter de pièces sur votre jeux et occun remboursement possible quand le problème sera t'il réglé Merci cordialement

  • SayycoD
    Dimiwat (@SayycoD) a signalé

    Apex c’est vrm de la ***** ! Les serveurs sont nuls à chier ! Je suis p2 j’ai perdu au moins 100 points à cause des serveurs qui bug h24 c’est bon ça me donne plus envie de jouer ***** ! @PlayApex

  • Darkvaduck
    Le Darkvaduck ou le chevalier à la Dévotion🇫🇷⚜️ (@Darkvaduck) a signalé

    VA FALLOIR ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS POUR UN NERF DE CETTE ****** DE NEMESYS @PlayApex

  • lil_skaze
    ⁶₆⁷ ekip (@lil_skaze) a signalé

    @Respawn wsh l’equipe svp vous pouvez faire un jeu qui ne bug pas svp ? Ca fait depuis la nouvelle saison que je ne peur plus me mettre en 1650 par 1080 et que mon jeu craqh h24

  • Lucisonfire
    luci (@Lucisonfire) a signalé

    Vivement que @EAHelp @PlayApex @Respawn reconnaisse le cronus comme un ****** de cheat. Impossible de jouer en ranked à partir de platine. Que des smurfs sans recul full tête.

  • mathex_patte
    𝙎 (@mathex_patte) a signalé

    @Respawn FIXEZ CES ******* DE SERVEUR DE *****

  • SThury_
    S-Thury (@SThury_) a signalé

    @fenqed_v @PlayApex @PlayApexFR Les même crash depuis quelques jours qui arrivais dans les chargement résolut Juste eu un patch téléchargé avant hier soir et hier matin maj du launcheur. Sinon Tu peux renommer le dossier fortnite dans appdata pour garder une sauvegarde et relancer pour qu'il en recréé un

  • Maxou_dlm
    Max Delamarre (@Maxou_dlm) a signalé

    @PlayApex c’est insupportable vos bug sur console ! Quand on utilise votre replicateur je reste bloquer dans l’interface et je ne peux rien faire. ah si ! mourir de zone et perdre mes points en ranked Je vous remercie donc pour ce gameplay amusant que vous donnez à vos joueur

  • Tantsnoc
    Cønstånt🇫🇷 (@Tantsnoc) a signalé

    Apex legend à encore crash, c'est la cinquième fois en 1 semaine. Plus les fps bloqué à 40 et avec des chutes qui font descendre les fps à 25. @Respawn @PlayApex arrêter de cracher à la gueule des joueurs xbox one !

  • SLGAMIN80du9973
    SLGAMING (@SLGAMIN80du9973) a signalé

    Mais bordel, y a vraiment marre de vos serveurs dégueulasse. Faut vous bouger pour faire un vrai travail, ça peut pas continuer comme ça. 2023, des serveurs et un jeu sans bug c'est faisable, il est temps d'appliquer de bonne résolutions et au plus vite @Respawn

  • Rx_alexab
    Rx_alexab (@Rx_alexab) a signalé

    @PlayApex @Respawn c'est quand que vous réglé vos ******* de bug serveur en Europe ouest car c'est chiant de faire une game en ligue classé et d'avoir à chaque fois 400 de ping un moment donné bougé vous au lieu de faire des événements de collection 4 fois par mois à 160 euros

  • 998DePing
    Ping998 (@998DePing) a signalé

    @dilausorus @Respawn you are juste mauvais on this jeu de ***** kappa