1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Apex Legends
Apex Legends

État de Apex Legends : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Apex Legends est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne 2019 développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Apex Legends par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Apex Legends. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Apex Legends via notre site Web.

  • 52% Matchmaking (52%)
  • 28% Sign in (28%)
  • 10% Jeu en Ligne (10%)
  • 6% Crash de jeu (6%)
  • 4% Panne (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Saint-Just-Saint-Rambert Crash de jeu il y a 14 jours
Rennes Jeu en Ligne il y a 17 jours
Karlsruhe Sign in il y a 18 jours
Dallas Sign in il y a 18 jours
Périgueux Crash de jeu il y a 23 jours
Murcia Matchmaking il y a 27 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Apex Legends Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ptdrLoL111
    ptdrlol (@ptdrLoL111) a signalé

    @PlayApex Il faut revoir votre jeu car c'est de la *****

  • _manthoR_
    manthoR (@_manthoR_) a signalé

    @StephCobbe @PlayApex visiblement non :D j'ai retenté mes macros mais rien ne fonctionne ahahah

  • Tayko_09
    👹✨Tayko09✨👹 (@Tayko_09) a signalé

    @HisWattson @PlayApex wtf...... xd

  • ____Remy_____
    Rem's (@____Remy_____) a signalé

    @Respawn @PlayApex La latence énorme et l'input lag des serveurs toujours non résolu 🙄

  • XpressionRecord
    Xpression Record 📀🎧 (@XpressionRecord) a signalé

    @PlayApex tout est bug...! Pas de récompenses de pass, pas d'affichage de tout les coins du jeux, et tt deblocaque et notamment les pack ne sont pas accessibles ! Merci de régler ça rapidement ! Je paye pour cette avancement et ces récompenses !

  • Colorblind51
    xxxxxxx (@Colorblind51) a signalé

    Allez crever tous vos morts respawn, je suis d3 je suis match avec des plats 4 allez vous faire sodomiser en taule bande de sous ***** @Respawn @PlayApex

  • Furin0cx
    Furinocx (@Furin0cx) a signalé

    Avoir une pénalité d'abandon parce que tu t'es fais kick de la game à cause d'un problème de serveur. " Connexion expiré, impossible de se reconnecter à la partie parce qu'elle doit être terminée " Impeccable @PlayApex @Respawn

  • Ynago04
    Ynago (@Ynago04) a signalé

    @VulkoCS @gdolphn @PlayApex mdrrr j'en ai vu des cheateurs sur tout les jeu confondu mais ca c'est wtf hahaha

  • SyltixX_
    SyltiixX (@SyltixX_) a signalé

    @ReviensQ @Respawn C’est pas la même chose le chronus c’est un petit boîtier que tu branches à la manette alors que le strike pack c’est un truc que tu attaches à la manette avec deux palettes et c’est très faible donc indétectable.

  • clarenc90657764
    Kayto (@clarenc90657764) a signalé

    @PlayApex il est bien votre système de ranked la solo q a partir de d2 est litteralement inoujable entre les ddos de vos serveur de ***** les games a 120 de ping constant et le matchmaking nul a chié qui me fais tombé avec des platines console votre jeu est nul a chié

  • FaZe_Cameron
    Cameron Dollinger (@FaZe_Cameron) a signalé

    @Respawn @PlayApex Bon il serai temps d'arrêter certaines choses , Quand je suis en ranked et que je bug , quand je veux me reconnecter faut arrêter de me dire que c'est impossible et de me faire perdre des points alors que j'étais en positif

  • KeibaraBara
    Keibara/Logan Bara (@KeibaraBara) a signalé

    @Respawn Sérieux ?? Supprimé le repérage de Seer avec son ultime ? Autant dire qu'il n'a plus d'ultime, Seer est officiellement passé dernier des personnages, il ne repère personne. Même Octane est beaucoup plus utile que lui pour repérer maintenant

  • _Mickey94
    RedRock (@_Mickey94) a signalé

    @Oursaveugle @PlayApex Tiens j'en profite du coup Ours. @PlayApex Votre Jeu est devenu ennuyeux, la même chose encore et toujours. Et puis parlons un peu de tricherie, à quand la fin des Chronus? (Déso pour l'orthographe je sais même pas comment ça s'écrit cette *****..)

  • SayycoD
    Dimiwat (@SayycoD) a signalé

    Apex c’est vrm de la ***** ! Les serveurs sont nuls à chier ! Je suis p2 j’ai perdu au moins 100 points à cause des serveurs qui bug h24 c’est bon ça me donne plus envie de jouer ***** ! @PlayApex

  • alexzouuz
    Alexzouuz | @The Rat Slayer ツ (@alexzouuz) a signalé

    Pire jeu de l’univers votre jeu crash à chaque lancement full bluescreen sur un pc a 5000 balles gg @EAFrance @PlayApex

  • VSch309
    xZBG309.egld⚡ (@VSch309) a signalé

    @BBSaucisse @Respawn Wtf, je pensais pas que ça avait flop à ce point

  • CHOUFFF1
    CHOUFFF- (@CHOUFFF1) a signalé

    @EA @Respawn @PlayApex ma game a crache je perd des pt je prend 10 minutes un jour il va falloir arrt de faire des jeux qui fonctionne pas

  • SLGAMIN80du9973
    SLGAMING (@SLGAMIN80du9973) a signalé

    Mais bordel, y a vraiment marre de vos serveurs dégueulasse. Faut vous bouger pour faire un vrai travail, ça peut pas continuer comme ça. 2023, des serveurs et un jeu sans bug c'est faisable, il est temps d'appliquer de bonne résolutions et au plus vite @Respawn

  • Ayoouu_
    777 ✌️ (@Ayoouu_) a signalé

    C'est un truc de malade @ricklesauceur @Respawn Comment garder son calme ??? Ttes les games on ce fais déco, pénalités + pertes de points a gogo. C'est juste injouable, on veux bien ne pas être toxic mais *****.. Quel jeux fais ça ??? Aucuns, vous êtes les seuls.

  • Eclaireur63
    Gaetan Davayat (@Eclaireur63) a signalé

    @PlayApex @GCUtabletop Coming soon : un patch pour corriger le bug novice en ranked et rentre les points volés par l'incompétence des développeurs de chez Respawn. Ah ben non en fait, on préfère faire des recolores à 20 euros. #ApexLedgends #respawn

  • Aubelixx_
    Aubelixx (@Aubelixx_) a signalé

    @PlayApex je vais brûler vos studios si vous ne corriger pas Axle IL EST IMPOSSIBLE DE PRENDRE UN SEUL 3V3, IL N'Y A QUE DES SALOPES QUI ATTENDENT DE VENIR PAR DERRIERE, JE N'AIME PAS ME FAIRE *******

  • Darkvaduck
    Le Darkvaduck ou le chevalier à la Dévotion🇫🇷⚜️ (@Darkvaduck) a signalé

    VA FALLOIR ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS POUR UN NERF DE CETTE ****** DE NEMESYS @PlayApex

  • BrittMarieFPS
    BrittMarieFPS (@BrittMarieFPS) a signalé

    10min queue, ddos, 10min queue, cheater, 10min queue, ddos, ddos, ddos, ddos 2hrs 1 game played. AND IM NOT EVEN PAST DIAMOND! @Respawn

  • rBranlix
    Branlix 🇩🇪 (@rBranlix) a signalé

    @Tantsnoc @Respawn @PlayApex Change rien au faites que le problème c'est ta console et pas le jeux

  • BSavoine
    ssw.baptiste (@BSavoine) a signalé

    @EAFrance @PlayApex Bas la je suis plut tôt en bug vue je perd tout mais point et mes classement pour rien la quand se seras se problème la et bien sûr de donner les point gagner au personne qui on fait de la classé ou sinon une compensation.

  • exomadaratv
    ExoMadara TV (@exomadaratv) a signalé

    @zelaousguard207 @nabuz314 @PlayApex Pas du tout, c'est bien un bug des Lobbys

  • Baltoosh_
    Bltoosh (@Baltoosh_) a signalé

    @Raintastical @PlayApex apex wtf

  • CHOUFFF1
    CHOUFFF- (@CHOUFFF1) a signalé

    @PlayApex Que les bugs commence! Entrez dans le bug et découvrez nos derniers bugs, créé par nos dev de 12 ans . Les bugs et les bugs de collection d'anniversaire sont désormais disponibles sur toutes les plateformes🎉

  • Timmy1147
    0X9_ImFluxyy (@Timmy1147) a signalé

    @Respawn il faut faire quelque chose pour la ranked, c’est pour moi la pire saison pour rank ! Je prend clairement plus de plaisir à jouer en MM….. Ah oui et les serveurs qui lag constamment on en parle ? Enfin bref….

  • Sceaulayphe
    🫀 (@Sceaulayphe) a signalé

    @GonzalesApex @PlayApex JSP si c'est moi mais parfois ça 'arrive d'avoir littéralement TOUTES les icônes de pb connexion Je rollback sur place et les autres j'ai pas l'impression. Pourtant tout est stable niveau connexion chez moi et en ethernet le pc