1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Apex Legends
Apex Legends

État de Apex Legends : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Apex Legends est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne 2019 développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Apex Legends par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Apex Legends. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Apex Legends via notre site Web.

  • 50% Matchmaking (50%)
  • 27% Sign in (27%)
  • 12% Jeu en Ligne (12%)
  • 8% Crash de jeu (8%)
  • 4% Panne (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Alès Crash de jeu il y a 4 jours
Arbin Jeu en Ligne il y a 4 jours
Saint-Just-Saint-Rambert Crash de jeu il y a 19 jours
Rennes Jeu en Ligne il y a 23 jours
Karlsruhe Sign in il y a 23 jours
Dallas Sign in il y a 23 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Apex Legends Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 998DePing
    Ping998 (@998DePing) a signalé

    @dilausorus @Respawn you are juste mauvais on this jeu de ***** kappa

  • diozz__
    KC princesse diozz (@diozz__) a signalé

    @Altaniis @PlayApex @Respawn Le cheat , le ddos ,les serv qui bug alors que tu est fibrer câble , les mecs qui change de serveur , les cronus ect je dis juste la vérité mais il a pas trop apprécié le garçon

  • RazBor0
    Bor0 (@RazBor0) a signalé

    @ricklesauceur @___SHEOL @PlayApex Par contre, le shop il fonctionne toujours très bien, rien à dire!

  • DevillFox1
    Devill_ Fox (@DevillFox1) a signalé

    @Respawn POURQUOI quand je lance une partie classé parfois mon jeu freeze et je ne peut pas jouer la partie alors je relance mon jeu je lance une partie et la quand je terminé cette partie je me prend un ban de la partie où j'ai freeze alors que c'est la faute du jeu #injuste

  • TnXValo
    TnX (@TnXValo) a signalé

    @EAFrance salut ! le bug avec la perte de rang et retour en rookie 4 sur @PlayApex est présent depuis une semaine maintenant… On a une idée de quand ça sera réglé ? Parce que du coup on peux pas jouer…. Et j’ai perdu pratiquement 12k CP en une semaine :)

  • bastien_duret
    Chouchoueros (@bastien_duret) a signalé

    @PlayApex y'a t'il moyen de supprimer les popup ? Il y'a plus de Pop Up sur apex que sur Pornhub ca devient grave et ca fais crache mon jeux quand je le démarre ! Y'en a marre de ces branleurs de développeur qui ne font que de la ***** ! Pas étonnant que leurs jeux meurt !

  • Grogu37
    Razao262 ⛪🙏 🇧🇷 🇫🇷 (@Grogu37) a signalé

    @Florent_Sl @Respawn @PlayApex Oui surtout anti cheat, ddos ça concerne peu de monde .

  • Fraiden117
    Fraiden117 (@Fraiden117) a signalé

    @PlayApex @PlayApexFR #ApexLegends #ranked #gaming super ! Bug de craft, je reste bloqué dedans je meurt de la zone de tempête 😩😤 Rendez mes pts, faites quelque chose svp. Plus ça avance et plus votre jeu est déglingué de partout

  • kilian_jacob
    Kilian Jacob (@kilian_jacob) a signalé

    Pouriez vous régler le bug sur vantage car son oiseau Shawn a 1000metres @PlayApex

  • A_elxis
    Heki-nox🪐 (@A_elxis) a signalé

    @Respawn votre ****** de sbmm n'a rien changé bande de ****

  • kinaioff
    Kinai 🎮👾 (@kinaioff) a signalé

    @ricklesauceur @lutin2mer @PlayApex Donc il y a bien une erreur dans le système de rank ! Puisqu’il ne devrait pas ce juger sur le skill pur mais sur le rank justement, c’est bien ça ?

  • MathoLemarchan3
    Mathéo Lemarchand (@MathoLemarchan3) a signalé

    @PlayApex j’ai un problème sur ma légende Watson je elle reste bloqué à 82 frag

  • Rzvenn
    Rzven (@Rzvenn) a signalé

    @EAFrance @PlayApex bonjour sa fait 1 semaine que j'essai de vous contacter impossible super cool le support en carton merci

  • su_gwan
    바과수👁‍🗨 (@su_gwan) a signalé

    @EvanNikolich @PlayApex Ddos wtf

  • UlysseYouTube
    Ulysse (@UlysseYouTube) a signalé

    @UnVValid @Respawn Hier c'était dispo mais c'était un "bug", pourquoi attendre le 7 Mars ? C'est surtout ça la question

  • prettyb0yseneq
    Boss's order (@prettyb0yseneq) a signalé

    C'est quoi ces conneries @EAFrance @PlayApex ???? Les DDOS en pleine game ? Ça va on vous dérange pas ? On va soon aller s'faire la guerre avec les ptits chiens qui s'amusent à DDOS hein une petite cyber-guerre dans votre propre jeu ça risque de vous faire une belle pub

  • John_S0502
    John.S (@John_S0502) a signalé

    @PlayApex votre jeu plante, ma femme redémarre son jeu, ne peut plus rejoindre la game, et vous lui enlevez 108 points parce que le jeu bug ? Merci @EA très juste

  • belon_emilien
    &milien (@belon_emilien) a signalé

    @Furiousfar1 @PlayApex J’ai eu le même bug même en étant remonté je me suis refait rétrograder rookie 4

  • Tantsnoc
    Cønstånt🇫🇷 (@Tantsnoc) a signalé

    Régler le problème de fps sur Xbox one c'est pour quand ? Ça fait une semaine que les fps sont bloqués à 40 et vous ne communiquez pas. C'est un manque de respect envers les joueurs sur xbox one ! 😡 @PlayApex @Respawn @ricklesauceur

  • Baltoosh_
    Bltoosh (@Baltoosh_) a signalé

    @Raintastical @PlayApex apex wtf

  • bastienduret10
    Bastien DURET (@bastienduret10) a signalé

    J'ai lancer apex ! Mode contrôle, no sound sur 4 des 9 joueurs sur l'entièreté de la game, injouable ! Pas d'aime Assit sur ma manette sur toute la game des bugs/chute de FPS et de ping incompréhensible ! @Respawn vous devez vraiment vous concentré sur le bug ! On va tous partir

  • Biiancorossi
    乃iancoʳᵒˢˢⁱ (@Biiancorossi) a signalé

    @Oursaveugle @PlayApex Ça va être ça pour tout les FPS, TPS et j'ai le même avis que toi ... avec la démocratisation du cross platform, ils savent que la manette touche toute les plateformes, donc plus rentable pour eux de pas frustrer le joueur débutant manette pour que son jeu fonctionne😔.

  • AvaBl0om
    ḀvaB1🌺🌿 (@AvaBl0om) a signalé

    Sinon @PlayApex Dispo fix vos servs de ***** ??? ça fait 2 semaines que je me tape du loss c'est INJOUABLE J'ai jamais vu un jeu aussi beugué

  • Furin0cx
    Furinocx (@Furin0cx) a signalé

    Avoir une pénalité d'abandon parce que tu t'es fais kick de la game à cause d'un problème de serveur. " Connexion expiré, impossible de se reconnecter à la partie parce qu'elle doit être terminée " Impeccable @PlayApex @Respawn

  • vibanouu
    vibanou (@vibanouu) a signalé

    VOUS ALLEZ REGLEZ QUAND LE PTN DE BUG DE CRAFT @PlayApex @EA @EAHelp #eauseless

  • im_ssv
    ImSsv (@im_ssv) a signalé

    @Respawn @EAFrance Bon pourquoi avoir remis la protection DDOS sachant que dernière saison a l’avoir mis, la plupart des play taper des crash ? EN PLUS de ne pas pouvoir jouer car on atterrie dans le menu du jeu on prends une pénalité équivalent à 100points + 10mn de pénalité..

  • KamiNoSekai97
    Kami No Sekai (@KamiNoSekai97) a signalé

    @Emmmaaatwitch @PlayApex Vos venir sur Pc t’aura plus ce problème crois moi

  • bastienduret10
    Bastien DURET (@bastienduret10) a signalé

    "On a fixer l'audio" allez niquer vos mères un peux @PlayApex

  • lil_skaze
    ⁶₆⁷ ekip (@lil_skaze) a signalé

    @Respawn wsh l’equipe svp vous pouvez faire un jeu qui ne bug pas svp ? Ca fait depuis la nouvelle saison que je ne peur plus me mettre en 1650 par 1080 et que mon jeu craqh h24

  • Colorblind51
    xxxxxxx (@Colorblind51) a signalé

    Allez crever tous vos morts respawn, je suis d3 je suis match avec des plats 4 allez vous faire sodomiser en taule bande de sous ***** @Respawn @PlayApex