État de Apex Legends : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Apex Legends est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne 2019 développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Apex Legends par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Apex Legends. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Apex Legends via notre site Web.
- Matchmaking (50%)
- Sign in (27%)
- Jeu en Ligne (12%)
- Crash de jeu (8%)
- Panne (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Crash de jeu | il y a 3 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 3 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 18 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 22 jours |
|
|
Sign in | il y a 22 jours |
|
|
Sign in | il y a 22 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Apex Legends Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🫀 (@Sceaulayphe) a signalé@GonzalesApex @PlayApex JSP si c'est moi mais parfois ça 'arrive d'avoir littéralement TOUTES les icônes de pb connexion Je rollback sur place et les autres j'ai pas l'impression. Pourtant tout est stable niveau connexion chez moi et en ethernet le pc
-
Mr_iThOmAsiXx lacroix (@MrIthomasixx) a signalé@PlayApex Pour faire des skin à 160 euro il savent faire par contre pour résoudre des beug qui te fait un écran noir et que tu relance le jeux et que tu te prend moin 150 avec une pénalité et que en deux jour tu perd 900 point en Ranked à cause de sa mercier #ApexLegends
-
Cønstånt🇫🇷 (@Tantsnoc) a signaléApex legend à encore crash, c'est la cinquième fois en 1 semaine. Plus les fps bloqué à 40 et avec des chutes qui font descendre les fps à 25. @Respawn @PlayApex arrêter de cracher à la gueule des joueurs xbox one !
-
benjigoodvibes (@benjieasywin) a signalé@Respawn vos serveur de ***** vous voullez pas bosser un peu la au lieu de sucer des chattes bande de ***** même mon petit frère ferait mieux que vous ptdrrrr
-
Ney le chômeur (@ChomeurNey) a signalé@exomadaratv @Respawn Mais c'est un bug c'est pas possible 😭
-
BrittMarieFPS (@BrittMarieFPS) a signalé10min queue, ddos, 10min queue, cheater, 10min queue, ddos, ddos, ddos, ddos 2hrs 1 game played. AND IM NOT EVEN PAST DIAMOND! @Respawn
-
💙𝑪𝑰𝑻𝒀𝒁𝑬𝑵𝑺💙 (@kerjo504) a signalé@soobeyran @FortniteGame @PlayApex ils ont niqué le jeu depuis quelque année maintenant.. depuis la saison 4 du chapitre 1 c’est partit littéralement en cacahuète
-
Jeremy Chenneviere (@DemOni4kZ2017) a signalé@PlayApex @TwitchRivals On s'en fou du tdm j'étais niveau argent 1 et je me tape votre foutu bug de ***** -3000 pc et je suis reparti novice 4 alors faite quelque chose car la vous rendez fou 😡😡😡
-
ImSsv (@im_ssv) a signalé@Respawn @EAFrance Bon pourquoi avoir remis la protection DDOS sachant que dernière saison a l’avoir mis, la plupart des play taper des crash ? EN PLUS de ne pas pouvoir jouer car on atterrie dans le menu du jeu on prends une pénalité équivalent à 100points + 10mn de pénalité..
-
Ulysse (@UlysseYouTube) a signalé@zefrog971 @Respawn Oui voilà c'est le soucis de la rank j'en étais presque sûr :c Perso la rank d'apex je n'y vois aucun intérêt donc je ne comprends pasp ourquoi tout le monde s'entête avec 😭
-
Akashii (@AkashiiV1) a signaléVa falloir fix vos ****** de serveurs @PlayApex
-
Furinocx (@Furin0cx) a signaléAvoir une pénalité d'abandon parce que tu t'es fais kick de la game à cause d'un problème de serveur. " Connexion expirée, impossible de se reconnecter à la partie parce qu'elle doit être terminée " Impeccable ! @PlayApex @Respawn
-
neko frost :3🏳️⚧️ (@219Chronos1990) a signaléChez @PlayApex ils s appel tous jordan bardella . 40h sup aucune passer a travailler . Vos défis d axle sont bug a mort . Grand va a l ouvrage stp car le jeux il est toujours aussi mauvais
-
nahtaN (@TadNall) a signalé@PlayApex : Lancer une game qui freeze et donc devoir relancer le jeu qui nous mais pas dans la game et qui met une penalité de 10 min où tu attends de relancer et une game et ça refait la même chose c'est trop (PS4)
-
Altanis (@Altaniis) a signalé@nabuz314 @PlayApex @exomadaratv Arrêtez de tout mélanger, le nouveau sbmm n'a pas encore été déployé, la seule excuse c'est que le jeu est dans un état catastrophique et la plupart s'en rende compte que maintenant. Attendez la prochaine saison ça ira mieux
-
𝙎 (@mathex_patte) a signalé@Respawn FIXEZ CES ******* DE SERVEUR DE *****
-
Rx_alexab (@Rx_alexab) a signalé@PlayApex @Respawn c'est quand que vous réglé vos ******* de bug serveur en Europe ouest car c'est chiant de faire une game en ligue classé et d'avoir à chaque fois 400 de ping un moment donné bougé vous au lieu de faire des événements de collection 4 fois par mois à 160 euros
-
⁶₆⁷ ekip (@lil_skaze) a signalé@Respawn wsh l’equipe svp vous pouvez faire un jeu qui ne bug pas svp ? Ca fait depuis la nouvelle saison que je ne peur plus me mettre en 1650 par 1080 et que mon jeu craqh h24
-
0X9_ImFluxyy (@Timmy1147) a signalé@Respawn il faut faire quelque chose pour la ranked, c’est pour moi la pire saison pour rank ! Je prend clairement plus de plaisir à jouer en MM….. Ah oui et les serveurs qui lag constamment on en parle ? Enfin bref….
-
ḀvaB1🌺🌿 (@AvaBl0om) a signaléSinon @PlayApex Dispo fix vos servs de ***** ??? ça fait 2 semaines que je me tape du loss c'est INJOUABLE J'ai jamais vu un jeu aussi beugué
-
Kami No Sekai (@KamiNoSekai97) a signalé@Emmmaaatwitch @PlayApex Faut venir sur Pc t’aura plus ce problème
-
OutLow lOw (@OutlowL) a signalé@DemoniioTV @RSPN_Hideouts @PlayApex Quand tu vois que dans le top 10 yen a 8 voir 9 qui le font tu comprends vite qu’ils en ont rien à faire, ils le savent mais tant que ça touche pas impérial y’a rien qui va bouger, sans parler des crash c’est triste
-
Reviens Quandtuveux (@ReviensQ) a signalé@SyltixX_ @Respawn Tu as ≠ de cronusmax : t’en as avec un genre de clé usb, d’autre en boîtier comme tu dis enfin tout ça pour dire que ça reste de la ***** de bas étage pour les p’tits tricheurs qui se sentent supérieurs parce qu’ils n’ont plus de recul’, le aimbot et j’en passe…
-
Cruchot31 (@ArnaudBeteille) a signalé@PlayApex impossible de lancer une partie sur xbox normal ?
-
Ybuka (@XenoXYTB4) a signalé@PlayApex Ca y est vos développeurs (stagiaires) en ont pas marre d'être payés à rien ****** ? Moi je joue à votre jeu fait avec le cul tout ca pour perdre plus de 1000 points en UNE partie et maintenant je perds des -300 points alors que je suis or ? Développeurs à chier !
-
Mathéo Lemarchand (@MathoLemarchan3) a signalé@PlayApex j’ai un problème sur ma légende Watson je elle reste bloqué à 82 frag
-
Tiggi 🐅 (@Dostaa10) a signalé@PlayApex C’est aujourd’hui maintenant qu’ont a besoin de mise a jour pour le classement !!! C’est inacceptable d’attendre l’année prochaine pour que la Ranked de Apex change…
-
👹✨Tayko09✨👹 (@Tayko_09) a signalé@HisWattson @PlayApex wtf...... xd
-
Sanchos (@Elsanshito) a signalé@Respawn @PlayApex Je n'ai pas reçu mon pack après avoir mis à jour. Comment contacter le support pour régler le problème ? Merci.
-
shokopops (@ew_nsch) a signalé@EAFrance @PlayApex je sais pas je suis ban et vous ignorez ma demande d'unban psq vous avez fait une erreur mdrr