Battlefield 6 Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Battlefield 6 ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Battlefield 6 et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Battlefield 6 concernés:
Battlefield 6 est un jeu de tir à la première personne sorti en 2025, développé par Battlefield Studios et édité par Electronic Arts. Dix-huitième opus de la série Battlefield, le jeu est sorti sur PlayStation 5, Windows et Xbox Series X/S le 10 octobre 2025.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Paris, Île-de-France | 22 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 6 |
| Châteaubriant, Pays de la Loire | 1 |
| Cesson, Île-de-France | 1 |
| Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Brest, Brittany | 1 |
| Criciúma, SC | 1 |
| Saint-Ouen, Île-de-France | 1 |
| Oyonnax, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Mont-Bonvillers, ACAL | 1 |
| Triel-sur-Seine, Île-de-France | 1 |
| Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 2 |
| Lille, Hauts-de-France | 1 |
| Moirans, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Nantes, Pays de la Loire | 2 |
| Carvin, Hauts-de-France | 1 |
| Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine | 2 |
| Ornans, Bourgogne-Franche-Comté | 1 |
| Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Brunstatt, ACAL | 1 |
| La Crèche, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Sarreguemines, ACAL | 1 |
| Saumur, Pays de la Loire | 1 |
| Le Blanc-Mesnil, Île-de-France | 1 |
| Saint-Nazaire, Pays de la Loire | 1 |
| Bracieux, Centre | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Battlefield 6 Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurea (@AureaLibe) a signaléPetit retour sur CachyOS : - Tout fonctionne clé en main, rien à configurer. J’ai lancé Steam et installé mes jeux. Quelques heures sur FF7 Rebirth sans bug. Je testerai prochainement 007 First Light. - Aucun bug. - Meilleures performances que sous Windows (matériel AMD). - Aucune mise à jour intempestive comme sur Windows. - Aucun problème de périphérique : clavier/souris reconnus sans souci. - J’en ai profité pour monter une seedbox (qBittorrent + Plex + Tailscale). Ça me correspond largement plus que Windows. Aucun problème avec Steam, le mode Big Picture fonctionne bien. L’OS est rapide et les jeux aussi. Pour éviter d’installer les versions de FSR à la main, j’ai installé « OptiScaler Client » qui permet en un clic d’ajouter le bon FSR si le jeu ne le supporte pas nativement (chose que je faisais déjà sous Windows). J’avais oublié à quel point Arch Linux est supérieur. Pacman + Yay = tous les paquets et apps disponibles. Si vous ne jouez pas en ligne à Call of Duty, Battlefield ou aux jeux Riot, et que vous voulez une distrib légère, fonctionnelle sans rien configurer pour jouer à vos jeux, allez-y, je recommande. L’expérience est top. Ils ont un pack gaming clé en main à installer et tout fonctionne sans rien faire. Par contre, installez-la avec KDE, l’expérience sera bien meilleure qu’avec GNOME. J’avais oublié à quel point GNOME est devenu moche alors que KDE a fait un excellent travail de finition.
-
Will971 (@Will971Jebrille) a signalé@Blutix44 Dans ton cas précis oui, le soucis est que tu perds une Battlefield dans la team et c’est pas négligeable je te conseille d’aller chercher « si possible » avec les tickets gratos Tosen ça te sera fortement utile
-
Ludo (@doc4511) a signalé@msifrance La sortie de Battlefield 6 impossible de se connecter ; les serveurs full #LightningBreakLimit
-
Biblackops (@Mickael72842874) a signalé@CoDQG_ Moi je joue Battlefield et call of c'est rare maintenant comparé avant en 2012.....
-
ora (@6fucc) a signalé@wajo88 @splizzz_ @WisethugTV Jamais dit le contraire ils ne changeront jamais Frostbite, et le problème c’est qu’ils réussi à faire un battlefield mid qui s’éloigne énormément de l’essence même de la licence
-
Heyyman 🇫🇷 (@HeyymanEGL) a signalé@_zero_ai_ @Dauphin_Furieux @Hazukashi1 À 8 ans je jouais déjà à Resident Evil, GTA, Call Of ou même Battlefield et j'ai jamais pour autant fait de chose aussi grave, faut juste qu'ils arrêtent de toujours vouloir remettre la faute aux JV's au lieu de remettre en question ce qu'il se passe dans les familles.
-
Anthaar (@Anth_aar) a signaléY a un problème avec les caisses (munitions, armes, plaques, anti-char... ) qui ne donnent pas le loot prévu (voir aucun loot...) !!!!! Faites quelque chose pour régler ce bug !!! @BattlefieldComm
-
Somebody (@useless_fr) a signalé@CallofDuty Des années à nous cracher à là gueule. Entre le sbmm, le script, les serveurs de *****, les évent de *****, les cheater avec votre ricochet de *****. Terminé ! Pour ma part je resterais sur battlefield !
-
Laughted (@LaughtedTwo) a signalé@alvarez859 et ce n'est pas que le contenu le problème de Battlefield, c'est aussi parce que tu tournes en rond dans un FPS multiplayer et qu'ils n'ont toujours pas compris cela
-
👀👀 (@FRANGELINO974) a signalé@M4nd0TheReal0ne Ton call of Duty black ops 7 pu la ***** 💩 heureusement qu’on a battlefield 6 qui sauve d’un vrai jeu de guerre
-
Moehek / モエヘク (@Moehek78) a signaléMaintenant que j'ai Deadlock pour kiffer, Battlefield 6 peut enfin aller se faire *******. J'y jouais car il y avait que ça mais si j'avais connu Deadlock avant j'aurai que 10h de jeu max sur ce BF mdr
-
⚜️⚜️⚔️👑 THE PATRIOT👑⚔️⚜️⚜️ (@JonathanChavag2) a signalé@Thomacky 2 missions sur la campagne et j' ai fais what **** ??? pas su continuer trop de pitié quel est rapport avec bo6 ??? ou est passé call of de 2002 .,. Ah c'est sûr Battlefield 6 ils sont tranquille . Ils ont fais le bracage sans faire toc toc . J'ai mal à mon call of ...
-
tristan (@Saigamk01) a signalé@Battlefield toujours autant de problème jamais vu un jeu aussi bâclé,vous foutez rien , 230 mo wtf la mise a jour la plus ridicule que j'ai vu de ma vie, franchement vous êtes l'arnaque de l'année
-
Legacy (@abdelhalimdu592) a signalé@darkosupe @JundaFPS @Battlefield Trop bien. Si tous les devs de ***** qui ont envahi DICE pouvaient faire de même, on aurait peut-être une nouvelle équipe moins catastrophique pour développer un Battlefield.
-
🇻🇳🇰🇭 (@pablosnkz) a signalé@CHOWH1_TV @Battlefield Le patch ne sert pas à réduire le bloom mais à corriger un bug qui donnait le bloom max à ton arme après un sprint ou un saut mais azy comme faut faire des stats