État de Battlefield 6 : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Battlefield 6 est un jeu de tir à la première personne sorti en 2025, développé par Battlefield Studios et édité par Electronic Arts. Dix-huitième opus de la série Battlefield, le jeu est sorti sur PlayStation 5, Windows et Xbox Series X/S le 10 octobre 2025.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Battlefield 6 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Battlefield 6. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Battlefield 6 via notre site Web.
- Jeu en Ligne (36%)
- Sign in (34%)
- Panne (13%)
- Crash de jeu (9%)
- Matchmaking (8%)
- Piratage / Triche (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Sign in | il y a 16 heures |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 17 heures |
|
|
Panne | il y a 17 heures |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 17 heures |
|
|
Matchmaking | il y a 17 heures |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 17 heures |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Battlefield 6 Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
100T XTaZe29 (@XTaZe29) a signaléPar contre @EA_DICE @Battlefield @AMD ça fait plusieurs mois et deux changements de drivers que Battlefield 6 crash dès que j'ouvre mon Loadout en game pour changer d'arme par exemple. C'est systématique et je ne peux plus profiter de mon jeu pleinement ...
-
Abdel (@Abd1665) a signaléSalut les mecs, j’ai repris dokkan apres avoir arrete depuis la celebration broly et j’ai une question… Pourquoi maintenant dans le battlefield on a le droit uniquement a 35 perso jsuis totalement perdu
-
tristan (@Saigamk01) a signalé@Battlefield tous les jours je crash avec votre jeu de ***** instable rempli de bugg de problème en tous genre, franchement c'est une honte en 2025 j'ai même acheté un écran pour joué a votre jeu de *****
-
Atakano The Kingpin (@comte_atakano) a signaléJe vois maintenant pourquoi à Battlefield 3 les États-Unis envahissent l'Iran
-
michaël 💸 (@mikaL90000) a signalé@RMCInfo Ce sont les parents le problème , en mm tps il n'as pas d'enfants... Je joue a call of duty et Battlefield et il n'est pas normal que tu te fasses insulter par des voix pré-pubère sur le chat vocal ....ils n'ont rien a ****** là (et même en pleine semaine a 1h du mat il y en as)
-
Let's war crime those russian pigs 🇧🇪🤝🇺🇦 (@frontdesecurite) a signalé@zogratwitch @M4nd0TheReal0ne Non le jeu a eu un succès parce que c'est un excellent Battlefield, l'un des meilleurs !! Mais malheureusement, il peut être aussi bon que possible ça ne change absolument rien si le jeu est très mal suivis. Là est son point faible.
-
Lluodi (@Lluodi1) a signalé@Battlefield On commence quand même à se faire chier avec des bot qui te voit à 200m, arriver des balles à blanc et puis ****** enlevez nous des Helicot et Brooklyn dégagez définitivement les helicot ils sont injouable entre les bâtiments *******…. Jouez un peu à vos jeux avec des manettes
-
Medragor Gaming (@MedragorGaming) a signaléHey @BattlefieldEAFR il vont où les 400 millions de budget ? Ça serait bien de réduire les millions attribués au marketing,bembaucher des développeurs pour produire le même nombre de maps que BF4. Votre choix du live service est catastrophique, et ce depuis BFV ! #Battlefield
-
Zaddum.Fr (@zaddum) a signaléEt c'est là où j'arrive à mon problème de joueur j'ai raté la sortie de Battlefield 6 (trop cher) donc la hype, monter mes classes avec de l'ia sans personne va me prendre un temps méga long bref ai je fait le bon choix ? (toujours pas lancer le jeu car on me demande de changer un paramètre su ma carte mère anti chat et j'y arrive pas..) bref je me sens un flouzé par ce jeu...
-
stephane (@shadeau78) a signalé@BattlefieldEAFR @Battlefield @BattlefieldComm Ca va on vous dérange pas ? depuis la maj Winter offensive le jeu est catastrophique De mon coté impossible de jouer, en partie j'ai que des saccade / micro freeze alors que le jeu tournais parfaitement avant...
-
ActuGaming (@ActuG) a signaléSelon Brenda et John Romero, l'’industrie du jeu vidéo serait dans "un pire état" que lors de la crise de 1983 Le couple, qui a été abandonné par Xbox pour leur jeu (mais sauvé in-extremis), pense que la période est pire que lors du crash des années 80 : « J’ai l’impression que le secteur traverse une période vraiment catastrophique. Nous étions là dans les années 80 lors de la crise, et celle-ci est nettement plus grave. Rares sont ceux qui n’ont pas été touchés, que ce soit directement ou indirectement, ou qui craignent de l’être. La période actuelle est vraiment difficile […] Franchement, je ne sais pas où ça va. On entend dire qu’en coulisses, il y a une forte pression pour que les équipes utilisent l’IA générative, mais aussi une forte opposition de la part des équipes et des joueurs… Et avant que vous ne posiez la question, nous n’utilisons pas d’IA générative. Donc, je suis perdue. » John Romero ne comprend pas non plus cette industrie qui peut lancer un jeu à succès comme Battlefield 6 tout en voyant Electronic Arts licencier massivement quelques mois plus tard.
-
prinderr (@prinderr) a signalé@danivempire666 Les fps devraient avoir des graphiques moins réalistes, l important c est le gameplay et que. A lag jamais. Je m étais éclaté a la sortie de battlefield play4free
-
thartaag (@thartaagyt) a signalé@Battlefield BON, j'ai payé le jeu 90 euros pour avoir full bug, par exemple je ne vois pas le jeu, j'ai toujours un écran noir, le son des bruits de pas qui ne sont pas présents, ou aussi quand on relance une partie on n'est pas tous dans la partie. j'espère que vous allez voir le message.
-
Dirry (@Dirryzmox) a signalé@DRUNKKZ3 Yo Florian c'est quand que vous réglez ce probleme de souris sur pc et le polling rate pourri????? ****** c'était réglé sur bf2042 et c'est encore sur bf6 3 mois apres faites qq chose !!!!!
-
Ryuu le sapin (@RyuuHiga) a signalé@JVCom Oh non on va avoir des joueurs de foot dans Battlefield maintenant..
-
Varyne (@varyne35) a signalé@MisterPXL C'est pas vraiment comment ça que ça fonctionne 😶, c'est avant tout une question de maîtrise technique BF2042 c'est Dice sur son frostbite et c'était pas très beau car les conditions de développement on fait qu'il y a eu une perte de maîtrise technique
-
Laughted (@LaughtedTwo) a signalé@alvarez859 et ce n'est pas que le contenu le problème de Battlefield, c'est aussi parce que tu tournes en rond dans un FPS multiplayer et qu'ils n'ont toujours pas compris cela
-
Al Sahim 🧘♂️ (@sahiim_) a signalé@ibrahim9160 Ya surtout Battlefield 6 c’est ca mon gros problème
-
VEGΛ (@iTzVega_) a signaléBattlefield 6 est bug ou c’est moi ? Impossible de lancer une game depuis aujourd’hui, ça me marque 'Match Trouvé' et mon perso freeze au menu mais rien se lancer
-
Picasso 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@Picasso31000) a signalé@BattlefieldComm Redsec en 60 hz c’est pour quand ? Et La correction de tout les bug ? Depuis la sortie de Redsec aucune amélioration !!!! Vous êtes honteux
-
Schaller Maximilien (@SchallerMaximi2) a signalé@FleetG_ Mais ça serais la pire erreur Ils le font exprès c est pas possible Personne n a voulu d un mw2 lent et lourd Pour ça on ce tourne vers battlefield dans ce cas
-
SHINJI, EXPLOSES L'ÉLYSÉE (@4RT4IT) a signaléBATTLEFIELD ARRETES DE ME METTRE CONTRE DES ****** D'EQUIPE ADVERSE AVEC QUE DES NIVEAU 150+ BORDEL JE SUIS NIVEAU 50 !!!!!!
-
🇵🇸🇩🇿🇪🇭 (@palestine_9090) a signalé@Battlefield Ce jeux c’est tellement de la ***** …
-
Somebody (@useless_fr) a signalé@CallofDuty Des années à nous cracher à là gueule. Entre le sbmm, le script, les serveurs de *****, les évent de *****, les cheater avec votre ricochet de *****. Terminé ! Pour ma part je resterais sur battlefield !
-
AlteredAltcoins 📈 (@AlteredAltcoins) a signaléJe viens d’être tempban par @Battlefield, je vais aller jouer à des jeux avec moins de bug, merci pour le rappel à l’ordre @BattlefieldComm 🫡 On se revoit quand vos MAJ n’ajouterons plus de bug supplémentaire au jeu 👌🏼
-
CAN (@CanV2nico) a signalé@AZERTY0Iq C'est beaucoup plus technique battlefield et beaucoup moins un jeu d'assisté, tout les jeux ont des bugs, même fortnite
-
Anoual (@Bared_Atay) a signalé@USCSS_Ripley C’est sur Battlefield 6 que ça s’passe maintenant
-
Battlefield France (@BattlefieldEAFR) a signaléLe correctif 1.3.2.1 de Battlefield 6 sera déployé demain, mercredi 17 juin, sur toutes les plateformes. La mise à jour sera disponible au téléchargement pour les joueurs & joueuses à partir de 10h00. Ce correctif résout deux problèmes urgents signalés par la communauté, affectant le processus d’installation et le comportement de la caméra sur l’écran de déploiement. Merci pour votre patience pendant que nous œuvrions à la résolution de ces problèmes. Cette mise à jour comprend : - Correction d’un problème pouvant entraîner le blocage du jeu lors de l’installation du contenu Solo, Multijoueur ou Free-to-Play depuis les tuiles du menu principal. - Correction d’un problème où la caméra de l’écran de déploiement pouvait se déplacer de manière imprévisible lors d’une tentative de recentrage.
-
shipment (@Uncrackici) a signalé@Battlefield Je suis obligé ici pour trouver le serveur ? Il est pas mis en avant directement dans le jeu ? Si je lance une game je vais trouver un serveur remplis ?
-
TaoPaiPai 🇲🇱 (@bakodexds) a signaléCOD7 c'est que du tryhard, que du rush et du kill c'est bete et méchant alors que Battlefield 6 c'est un peu plus stratégique plus technique, tu fais moins de kill dans une game que su Cod mais sa reste stylé