État de Battlefield 6 : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Battlefield 6 est un jeu de tir à la première personne sorti en 2025, développé par Battlefield Studios et édité par Electronic Arts. Dix-huitième opus de la série Battlefield, le jeu est sorti sur PlayStation 5, Windows et Xbox Series X/S le 10 octobre 2025.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Battlefield 6 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Battlefield 6. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Battlefield 6 via notre site Web.
- Sign in (37%)
- Jeu en Ligne (34%)
- Panne (13%)
- Matchmaking (8%)
- Crash de jeu (8%)
- Piratage / Triche (0%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Sign in | il y a 23 heures |
|
|
Sign in | il y a 23 heures |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 23 heures |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 23 heures |
|
|
Matchmaking | il y a 23 heures |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 23 heures |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Battlefield 6 Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
la sandale folle (@sandalefou) a signalé@Fairysfox Après sur la miniature ta une chialeuse qui pleure pour un oui ou un non surtout quand c'est vidéo fonctionne pas 🤡 puis ta l'autre qui c'est pas tuer un bot sur BO7 , ou même fair un kil sur Battlefield, voir même sur Indiana a Jones donc bon niveau spécialiste il ya mieux
-
Olivier Litou 🇨🇵 (@OlivierLitt) a signaléBattlefield 6 : comme attendu, la nouvelle map de la saison 2 est une catastrophe. On s'ennuie, la map est terne. Au delà des soucis d'équilibrage, du netcode, il y a un vrai problème de game design.
-
LAUN LE MAL (@LaunSSJ) a signalé@BattlefieldEAFR Je sais pas du tout si c'est l'endroit mais depuis 1 semaines il y a un bug sur Battlefield 5 assez dérangeant. Il est impossible de discuter dans le chat pour tout les joueurs est-ce possible de faire remonter le problème ? Merci beaucoup !
-
¥ (@AbadakoreFR) a signalé@opmwrld Espot on avait déjà eu de gros soucis d'orgo pendant un tournoi promo battlefield 6 cest vraiment pas des mecs pro j'ai l'impression
-
. (@Mervuem) a signaléMais les bugs du ptn de jeu de ***** de battlefield on en parle en fait ? T’AS UNE MISSION au Tadjikistan et le ****** de JEUD DE ***** bug tu peux ni tirer avec le drone ni sortir mais la folie 80€ à la poubelle et c’est un bug parmi tant d’autres hein 💀
-
Picasso 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@Picasso31000) a signalé@BattlefieldComm Redsec en 60 hz c’est pour quand ? Et La correction de tout les bug ? Depuis la sortie de Redsec aucune amélioration !!!! Vous êtes honteux
-
Somebody (@useless_fr) a signalé@CallofDuty Des années à nous cracher à là gueule. Entre le sbmm, le script, les serveurs de *****, les évent de *****, les cheater avec votre ricochet de *****. Terminé ! Pour ma part je resterais sur battlefield !
-
tristan (@Saigamk01) a signalé@Battlefield des joueurs iam bot est wall , que l'on peu pas signaler le jeu pue la ***** rempli de problème de buggs de crash, jamais vu sa de ma vie un jeu aussi dégueulasse est le pire en 2025 , repose en paix BF4
-
thartaag (@thartaagyt) a signalé@Battlefield BON, j'ai payé le jeu 90 euros pour avoir full bug, par exemple je ne vois pas le jeu, j'ai toujours un écran noir, le son des bruits de pas qui ne sont pas présents, ou aussi quand on relance une partie on n'est pas tous dans la partie. j'espère que vous allez voir le message.
-
Omar Eltaib (@OmarEltaib98598) a signalé@BF_France A qui la faute ? Personne vous a forcer a : _ mettre un système de points d'accesoir sur les armes comme CoD _ faire des armes très très mal équilibrée _ des maps , en plus d'en avoir peut , elles sont médiocre , même Battlefield Hardline avait des MEILLEURS maps ! Et j'en pass
-
tristan (@Saigamk01) a signalé@Battlefield tous les jours je crash avec votre jeu de ***** instable rempli de bugg de problème en tous genre, franchement c'est une honte en 2025 j'ai même acheté un écran pour joué a votre jeu de *****
-
Ludo (@doc4511) a signalé@msifrance La sortie de Battlefield 6 impossible de se connecter ; les serveurs full #LightningBreakLimit
-
Wise (@WisethugTV) a signaléLes tanks sur le solo BR de Battlefield RedSec sont une erreur de la nature ****** de bordel de *****
-
Aurea (@AureaLibe) a signaléPetit retour sur CachyOS : - Tout fonctionne clé en main, rien à configurer. J’ai lancé Steam et installé mes jeux. Quelques heures sur FF7 Rebirth sans bug. Je testerai prochainement 007 First Light. - Aucun bug. - Meilleures performances que sous Windows (matériel AMD). - Aucune mise à jour intempestive comme sur Windows. - Aucun problème de périphérique : clavier/souris reconnus sans souci. - J’en ai profité pour monter une seedbox (qBittorrent + Plex + Tailscale). Ça me correspond largement plus que Windows. Aucun problème avec Steam, le mode Big Picture fonctionne bien. L’OS est rapide et les jeux aussi. Pour éviter d’installer les versions de FSR à la main, j’ai installé « OptiScaler Client » qui permet en un clic d’ajouter le bon FSR si le jeu ne le supporte pas nativement (chose que je faisais déjà sous Windows). J’avais oublié à quel point Arch Linux est supérieur. Pacman + Yay = tous les paquets et apps disponibles. Si vous ne jouez pas en ligne à Call of Duty, Battlefield ou aux jeux Riot, et que vous voulez une distrib légère, fonctionnelle sans rien configurer pour jouer à vos jeux, allez-y, je recommande. L’expérience est top. Ils ont un pack gaming clé en main à installer et tout fonctionne sans rien faire. Par contre, installez-la avec KDE, l’expérience sera bien meilleure qu’avec GNOME. J’avais oublié à quel point GNOME est devenu moche alors que KDE a fait un excellent travail de finition.
-
Zael (@zaelsan35807) a signalé@aherys Je me souviens que Arc était dans un cas similaire, meme si pas a ce niveau. Beaucoup de "jeu d'extraction de *****" "ca sort entre Battlefield et COD c'est mort". La c'etait pire, mais quand ton jeu est top ca marche quand meme. La au final le jeu plait pas beaucoup dommage.
-
tristan (@Saigamk01) a signalé@Battlefield la je dit que cela met sincèrement je pourrais remplir une feuille a4 de tous le problème du jeu jamais vu un jeu aussi buggé que sa , c'est une honte, encore déçu part une licence qui a la base a un grand potentiel met qui recrutent des guignols est qui font des jeu avec de l'IA
-
Medragor Gaming (@MedragorGaming) a signaléHey @BattlefieldEAFR il vont où les 400 millions de budget ? Ça serait bien de réduire les millions attribués au marketing,bembaucher des développeurs pour produire le même nombre de maps que BF4. Votre choix du live service est catastrophique, et ce depuis BFV ! #Battlefield
-
Pierre 🦸🏻♂️ (@pierre54v) a signalé@GaaryWrld C’est la même ***** chaque année vendue plein tarif aucune plus value si ce n’est des skins de débiles. Perso cod day one c’est finit, si je veux jouer à fortnite je vais sur fortnite pas sur un semblant de jeux de guerre. Vous allez me dire « gneugneu Battlefield », bah ouais mais vous avez aussi ces banger :
-
Ryuu le sapin (@RyuuHiga) a signalé@JVCom Oh non on va avoir des joueurs de foot dans Battlefield maintenant..
-
Trunks (@ASAP_McFly) a signalé@Battlefield Sans deconner, le jeux est rempli de bug c’est injouable, vous attendez quoi? Qu’il y est plus de joueur du tout en fait?
-
tristan (@Saigamk01) a signalé@Battlefield vous pouvez enlever votre ***** de mission ou quoi b joueurs edt pris pour cible.... arrêter de copier les autres jeu de plus c'est nul a chié, sans compter que les joueurs que l'on pense qu'il triche ont peu pas les signaler, rajouter une kill cam la sa sera bien
-
Rick Grimes (@RickGrimes0110) a signalé@BattlefieldComm Et si vous alliez bien au diable et vous faire mettre avec votre redsec éclaté au sol pour puceaux boutonneux pro call of duty ? On est sur Battlefield, on veut un jeu comme BF1 et non votre mode redsec de ***** pour attardés. Les vrais vétérans jouent pas à votre mode de teuber
-
ora (@6fucc) a signalé@wajo88 @splizzz_ @WisethugTV Jamais dit le contraire ils ne changeront jamais Frostbite, et le problème c’est qu’ils réussi à faire un battlefield mid qui s’éloigne énormément de l’essence même de la licence
-
Hold7heHodor (@momohodor) a signalé@__Skadii J’ai toujours acheté razer et je n’ai jamais eu de problème! J’ai le même clavier depuis maintenant 13 ans ( Razer BlackWidow Ultimate Battlefield 3 Edition ) il fonctionne toujours parfaitement! Donc pour moi Razer coûte cher mais c’est une très bonne marque.
-
Noosca (@NooscaTV) a signalé@TheMaxou345 @AlphaCastFR Résumé : ça fait depuis 2019 que COD c'est de la *****... Et l'année où c'est cool c'est un gros flop ptdrrrr C'est littéralement comme si BF6 avait flop après BF 2042 alors que c'est un bon Battlefield
-
⚜️⚜️⚔️👑 THE PATRIOT👑⚔️⚜️⚜️ (@JonathanChavag2) a signalé@Thomacky 2 missions sur la campagne et j' ai fais what **** ??? pas su continuer trop de pitié quel est rapport avec bo6 ??? ou est passé call of de 2002 .,. Ah c'est sûr Battlefield 6 ils sont tranquille . Ils ont fais le bracage sans faire toc toc . J'ai mal à mon call of ...
-
👀👀 (@FRANGELINO974) a signalé@M4nd0TheReal0ne Ton call of Duty black ops 7 pu la ***** 💩 heureusement qu’on a battlefield 6 qui sauve d’un vrai jeu de guerre
-
frédéric vangorp (@fred061975) a signalé@Bananomalie Les fps sont devenues de la ***** a cause des joueurs comme toi qui ne pensent a camper avec leurs sniper même Battlefield 6 et devenu injouable.
-
DESS 🇫🇷/♏️/👸/🕹️/⚖️/🧠/🤘/❌ anti-woke ❌/ (@DESTROYEUR666) a signalé@Dams72220 @jefe_rl @testdrive Regarde le jeu Helldiver 2 (double A) sa CARTONNE !!! Regarde le jeu ARC Raiders (double A aussi) il bat en terme de joueurs in game le dernier Battlefield qui lui est un TRIPLE A Le problème de Test Drive Unlimited Solar Crown 👑 c’est plus des mauvais choix qu’un temps de
-
Msl (@daftdrunkk) a signalé@LeGuMeN_Fr EA a vendu ce qu'il voulait de Battlefield . Ils en ont plus rien à faire maintenant. C'est comme ça à chaque sortie. Le suivi du jeux s'annonce catastrophique comme depuis BFV.