1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Battlefield 6
Battlefield 6

État de Battlefield 6 : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Battlefield 6 est un jeu de tir à la première personne sorti en 2025, développé par Battlefield Studios et édité par Electronic Arts. Dix-huitième opus de la série Battlefield, le jeu est sorti sur PlayStation 5, Windows et Xbox Series X/S le 10 octobre 2025.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Battlefield 6 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Battlefield 6. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Battlefield 6 via notre site Web.

  • 35% Jeu en Ligne (35%)
  • 34% Sign in (34%)
  • 13% Panne (13%)
  • 9% Crash de jeu (9%)
  • 8% Matchmaking (8%)
  • 1% Piratage / Triche (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Paris Sign in il y a 16 heures
Langon Matchmaking il y a 16 heures
Johnstone Sign in il y a 2 jours
Paris Jeu en Ligne il y a 2 jours
Auray Panne il y a 2 jours
Paris Jeu en Ligne il y a 2 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Battlefield 6 Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NooscaTV
    Noosca (@NooscaTV) a signalé

    @TheMaxou345 @AlphaCastFR Résumé : ça fait depuis 2019 que COD c'est de la *****... Et l'année où c'est cool c'est un gros flop ptdrrrr C'est littéralement comme si BF6 avait flop après BF 2042 alors que c'est un bon Battlefield

  • doc4511
    Ludo (@doc4511) a signalé

    @msifrance La sortie de Battlefield 6 impossible de se connecter ; les serveurs full #LightningBreakLimit

  • anthopll
    AnthoPll (@anthopll) a signalé

    @GyoJvfr Je comprend vraiment pas l’intérêt de mentir comme ça, sauf pour induire en erreur. Battlefield 6 propose juste une version allégée gratos de une semaine, pas les premiers à faire ça en face de la sortie d’un concurent.

  • WalidSSJ
    Walid (@WalidSSJ) a signalé

    Un film Call Of Duty et maintenant Battlefield de prévu imaginez ils sortent en même temps la guerre des stats comme à l'époque ça serait dingue

  • bakodexds
    TaoPaiPai 🇲🇱 (@bakodexds) a signalé

    COD7 c'est que du tryhard, que du rush et du kill c'est bete et méchant alors que Battlefield 6 c'est un peu plus stratégique plus technique, tu fais moins de kill dans une game que su Cod mais sa reste stylé

  • NuyoRicain
    Zionist4ever (@NuyoRicain) a signalé

    @EmmanuelMacron C'est un problème d'éducation parental, on n'achète GTA a un mineur !!! Ni Battlefield ni call of duty Et pour fornite c'est 16 ans comme 80% des jeux Punissez les parents non responsable et les revendeurs qui ne respectent pas le pegi

  • noixdecitron
    noixdecitron (@noixdecitron) a signalé

    @Dee_Batch Il n'y a plus d'augmentation de la latence depuis les mises à jour recentes d'Nvidia. Par exemple, sur Battlefield 6 (PC) je pouvais monter à plus de 70ms de latence (!!!) il y a quelques semaines. Maintenant, à réglages identiques (DLSS 4.5 + génération d'image) je ne dépasse pas les 17 ms de latence. L'excuse de la latence est devenue un faux problème.

  • Saigamk01
    tristan (@Saigamk01) a signalé

    @Battlefield est votre mise a jour de *****.... quelle blague degois j'atterris je dois attendre des 20 secondes pour que les coffres apparaissent pathétique , tu pose eu c4 sur un hélicoptère est il devient buggé comme si tu tapé des murs invisible

  • AureaLibe
    Aurea (@AureaLibe) a signalé

    Petit retour sur CachyOS : - Tout fonctionne clé en main, rien à configurer. J’ai lancé Steam et installé mes jeux. Quelques heures sur FF7 Rebirth sans bug. Je testerai prochainement 007 First Light. - Aucun bug. - Meilleures performances que sous Windows (matériel AMD). - Aucune mise à jour intempestive comme sur Windows. - Aucun problème de périphérique : clavier/souris reconnus sans souci. - J’en ai profité pour monter une seedbox (qBittorrent + Plex + Tailscale). Ça me correspond largement plus que Windows. Aucun problème avec Steam, le mode Big Picture fonctionne bien. L’OS est rapide et les jeux aussi. Pour éviter d’installer les versions de FSR à la main, j’ai installé « OptiScaler Client » qui permet en un clic d’ajouter le bon FSR si le jeu ne le supporte pas nativement (chose que je faisais déjà sous Windows). J’avais oublié à quel point Arch Linux est supérieur. Pacman + Yay = tous les paquets et apps disponibles. Si vous ne jouez pas en ligne à Call of Duty, Battlefield ou aux jeux Riot, et que vous voulez une distrib légère, fonctionnelle sans rien configurer pour jouer à vos jeux, allez-y, je recommande. L’expérience est top. Ils ont un pack gaming clé en main à installer et tout fonctionne sans rien faire. Par contre, installez-la avec KDE, l’expérience sera bien meilleure qu’avec GNOME. J’avais oublié à quel point GNOME est devenu moche alors que KDE a fait un excellent travail de finition.

  • AbadakoreFR
    ¥ (@AbadakoreFR) a signalé

    @opmwrld Espot on avait déjà eu de gros soucis d'orgo pendant un tournoi promo battlefield 6 cest vraiment pas des mecs pro j'ai l'impression

  • Squall024
    Squall024 | Lionell (@Squall024) a signalé

    @_FHTV @BattlefieldEAFR C'est pas un problème de Battlefield c'est un jeu bac à sable. C'est un problème de, il y a zéro contenu et on a ça.

  • Selenej54
    Selene (@Selenej54) a signalé

    @Anihoki @EA_DICE @Battlefield Je te jure ils ont réussi à rendre de la ***** encore plus merdique, faudrait presque les applaudir pour cet exploit finalement 😭😭

  • MagaKeyKey
    MagaFinland 🇫🇮🇫🇮🇫🇮 (@MagaKeyKey) a signalé

    @JVCom Fun fact: À sa sortie Battlefield 4 faisait la même chose, sauf que c'était un BUG selon EA et quelques jours après c'était revenu comme avant, j'ai toujours vu ça comme un downgrade du jeu de repartir sur l'ancien système

  • Bloodric
    Bloodric (@Bloodric) a signalé

    @Battlefield Bonsoir, le jeu se meure pour des raisons simple, pas de serveur pour rester dans des parties entre joueurs plutot qu'un matchmaking de bot & des choix de gameplay aux fraises tant de joueurs qui jouent à la thermmique sur des maps en plein jours, des FM aussi maniables de des PM

  • CyberDuret
    Cyber-Fox (@CyberDuret) a signalé

    @WisethugTV Clair Obscur Expedition 33. Impossible de passer à côté... Battlefield 6 ensuite.

  • ElricWizard
    🐍Messmer's flame 🔥 (@ElricWizard) a signalé

    @Battlefield J'aime bien l'idée du mode Opérations ressemblant à BF1 MAIS en 30 parties joués, attaque ou défense, mon équipe n'est JAMAIS arrivée à finir la 1e map, je n'ai jamais atteint la 2nd map. Je pense que les bonus donnés entre les manches est trop faible pour équilibrer la partie.

  • Elfyrias
    Elfyria (@Elfyrias) a signalé

    @Romcom_Daily Ce qui me déçoit déjà, c'est qu'il joue a des jeux de ***** comme Battlefield 🥲

  • Zoucouu
    Père Ricard (@Zoucouu) a signalé

    @Battlefield allez vous faire ******* avec votre système d’anti triche, je ne peux pas lancer votre pauvre jeu de ***** Faut être informaticien sans déconner

  • Saigamk01
    tristan (@Saigamk01) a signalé

    @Battlefield toujours autant de problème jamais vu un jeu aussi bâclé,vous foutez rien , 230 mo wtf la mise a jour la plus ridicule que j'ai vu de ma vie, franchement vous êtes l'arnaque de l'année

  • JonathanChavag2
    ⚜️⚜️⚔️👑 THE PATRIOT👑⚔️⚜️⚜️ (@JonathanChavag2) a signalé

    @Thomacky 2 missions sur la campagne et j' ai fais what **** ??? pas su continuer trop de pitié quel est rapport avec bo6 ??? ou est passé call of de 2002 .,. Ah c'est sûr Battlefield 6 ils sont tranquille . Ils ont fais le bracage sans faire toc toc . J'ai mal à mon call of ...

  • SENNADINIO81
    BlaziKen (@SENNADINIO81) a signalé

    @CelebornLegend Au début je disais qu’il était bien, mais enfaite c’est de la *****, c’est du call of duty dans battlefield, ya rien de marquant, les maps sont nul, les deplacements et le perso, on ce crois sur call of, même le bruit des armes et pas impactant, on s’en pas le poids du perso.

  • BattlefieldEAFR
    Battlefield France (@BattlefieldEAFR) a signalé

    @ASAP_McFly @Battlefield Bonjour, le bug a été remonté ! 🫡

  • skela29
    Skela (@skela29) a signalé

    @JulienPaumier1 @KumberTv L'anglais suffit sur certains jeux. Genre forza, returnal, ou même un Battlefield (même si ça fait chier). Mais je comprends que ça casse les couilles. Par contre un jeu comme BG3 (et dieu sait que c'est mon goty de la décennie). Outerworld 2 ou bientôt fable. La c'est la *****

  • HunterBroly
    HunterBroly (@HunterBroly) a signalé

    @TD_98_ @BattlefieldComm Il n'y a vraiment que maintenant que vous vous plaignez du contenu qui n'augmente pas dans un jeu. On a tous passé du temps sur les anciens jeux en ligne et ça ne gênait personne de ne pas avoir les nouveaux DLC payants, ont joué en Vanilla et c'était très bien comme ça.

  • 6fucc
    ora (@6fucc) a signalé

    @wajo88 @splizzz_ @WisethugTV Jamais dit le contraire ils ne changeront jamais Frostbite, et le problème c’est qu’ils réussi à faire un battlefield mid qui s’éloigne énormément de l’essence même de la licence

  • CarMax1170
    Maxim CARUSO (@CarMax1170) a signalé

    @BattlefieldComm Pitié remettez la mise jour 1.1.2.0. Ou s'il vous plaît corriger le problème de balles fantôme que vous aviez réussi à corriger sur l'avant dernière mise à jour. C'est insupportable de perdre fight à cause des balles que ne touche pas et ce même à bout portant Bravo pour le reste

  • AveiroJR_
    AveiroJR 🌊 (@AveiroJR_) a signalé

    Fixer le son, c’est une dinguerie de pas entendre des mecs courir sur nous ou prendre une zip pour push. Un bon jeu avec l’audio d’un jeu PS2, il y a un soucis @BattlefieldEAFR @Battlefield

  • sahiim_
    Al Sahim 🧘‍♂️ (@sahiim_) a signalé

    @ibrahim9160 Ya surtout Battlefield 6 c’est ca mon gros problème

  • weyrdraf
    Wey : Herr GREED (@weyrdraf) a signalé

    @JVCom NBA 2K et Battlefield 6 je comprends c'est casual et c'est assez pour les ricains, mais ****** FIFA et COD, ils savent que c'est pourris et ils en mangent bordel les goûts de chiottes qu'on les gens pour le standard est incroyablement enfouis sous la *****

  • Saigamk01
    tristan (@Saigamk01) a signalé

    @Battlefield tous les jours je crash avec votre jeu de ***** instable rempli de bugg de problème en tous genre, franchement c'est une honte en 2025 j'ai même acheté un écran pour joué a votre jeu de *****