1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Battlefield 6
Battlefield 6

État de Battlefield 6 : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Battlefield 6 est un jeu de tir à la première personne sorti en 2025, développé par Battlefield Studios et édité par Electronic Arts. Dix-huitième opus de la série Battlefield, le jeu est sorti sur PlayStation 5, Windows et Xbox Series X/S le 10 octobre 2025.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Battlefield 6 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Battlefield 6. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Battlefield 6 via notre site Web.

  • 36% Jeu en Ligne (36%)
  • 34% Sign in (34%)
  • 13% Panne (13%)
  • 9% Crash de jeu (9%)
  • 8% Matchmaking (8%)
  • 1% Piratage / Triche (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Johnstone Sign in il y a 16 heures
Paris Jeu en Ligne il y a 17 heures
Auray Panne il y a 17 heures
Paris Jeu en Ligne il y a 17 heures
Dreux Matchmaking il y a 17 heures
Troyes Jeu en Ligne il y a 17 heures
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Battlefield 6 Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • XTaZe29
    100T XTaZe29 (@XTaZe29) a signalé

    Par contre @EA_DICE @Battlefield @AMD ça fait plusieurs mois et deux changements de drivers que Battlefield 6 crash dès que j'ouvre mon Loadout en game pour changer d'arme par exemple. C'est systématique et je ne peux plus profiter de mon jeu pleinement ...

  • Abd1665
    Abdel (@Abd1665) a signalé

    Salut les mecs, j’ai repris dokkan apres avoir arrete depuis la celebration broly et j’ai une question… Pourquoi maintenant dans le battlefield on a le droit uniquement a 35 perso jsuis totalement perdu

  • Saigamk01
    tristan (@Saigamk01) a signalé

    @Battlefield tous les jours je crash avec votre jeu de ***** instable rempli de bugg de problème en tous genre, franchement c'est une honte en 2025 j'ai même acheté un écran pour joué a votre jeu de *****

  • comte_atakano
    Atakano The Kingpin (@comte_atakano) a signalé

    Je vois maintenant pourquoi à Battlefield 3 les États-Unis envahissent l'Iran

  • mikaL90000
    michaël 💸 (@mikaL90000) a signalé

    @RMCInfo Ce sont les parents le problème , en mm tps il n'as pas d'enfants... Je joue a call of duty et Battlefield et il n'est pas normal que tu te fasses insulter par des voix pré-pubère sur le chat vocal ....ils n'ont rien a ****** là (et même en pleine semaine a 1h du mat il y en as)

  • frontdesecurite
    Let's war crime those russian pigs 🇧🇪🤝🇺🇦 (@frontdesecurite) a signalé

    @zogratwitch @M4nd0TheReal0ne Non le jeu a eu un succès parce que c'est un excellent Battlefield, l'un des meilleurs !! Mais malheureusement, il peut être aussi bon que possible ça ne change absolument rien si le jeu est très mal suivis. Là est son point faible.

  • Lluodi1
    Lluodi (@Lluodi1) a signalé

    @Battlefield On commence quand même à se faire chier avec des bot qui te voit à 200m, arriver des balles à blanc et puis ****** enlevez nous des Helicot et Brooklyn dégagez définitivement les helicot ils sont injouable entre les bâtiments *******…. Jouez un peu à vos jeux avec des manettes

  • MedragorGaming
    Medragor Gaming (@MedragorGaming) a signalé

    Hey @BattlefieldEAFR il vont où les 400 millions de budget ? Ça serait bien de réduire les millions attribués au marketing,bembaucher des développeurs pour produire le même nombre de maps que BF4. Votre choix du live service est catastrophique, et ce depuis BFV ! #Battlefield

  • zaddum
    Zaddum.Fr (@zaddum) a signalé

    Et c'est là où j'arrive à mon problème de joueur j'ai raté la sortie de Battlefield 6 (trop cher) donc la hype, monter mes classes avec de l'ia sans personne va me prendre un temps méga long bref ai je fait le bon choix ? (toujours pas lancer le jeu car on me demande de changer un paramètre su ma carte mère anti chat et j'y arrive pas..) bref je me sens un flouzé par ce jeu...

  • shadeau78
    stephane (@shadeau78) a signalé

    @BattlefieldEAFR @Battlefield @BattlefieldComm Ca va on vous dérange pas ? depuis la maj Winter offensive le jeu est catastrophique De mon coté impossible de jouer, en partie j'ai que des saccade / micro freeze alors que le jeu tournais parfaitement avant...

  • ActuG
    ActuGaming (@ActuG) a signalé

    Selon Brenda et John Romero, l'’industrie du jeu vidéo serait dans "un pire état" que lors de la crise de 1983 Le couple, qui a été abandonné par Xbox pour leur jeu (mais sauvé in-extremis), pense que la période est pire que lors du crash des années 80 : « J’ai l’impression que le secteur traverse une période vraiment catastrophique. Nous étions là dans les années 80 lors de la crise, et celle-ci est nettement plus grave. Rares sont ceux qui n’ont pas été touchés, que ce soit directement ou indirectement, ou qui craignent de l’être. La période actuelle est vraiment difficile […] Franchement, je ne sais pas où ça va. On entend dire qu’en coulisses, il y a une forte pression pour que les équipes utilisent l’IA générative, mais aussi une forte opposition de la part des équipes et des joueurs… Et avant que vous ne posiez la question, nous n’utilisons pas d’IA générative. Donc, je suis perdue. » John Romero ne comprend pas non plus cette industrie qui peut lancer un jeu à succès comme Battlefield 6 tout en voyant Electronic Arts licencier massivement quelques mois plus tard.

  • prinderr
    prinderr (@prinderr) a signalé

    @danivempire666 Les fps devraient avoir des graphiques moins réalistes, l important c est le gameplay et que. A lag jamais. Je m étais éclaté a la sortie de battlefield play4free

  • thartaagyt
    thartaag (@thartaagyt) a signalé

    @Battlefield BON, j'ai payé le jeu 90 euros pour avoir full bug, par exemple je ne vois pas le jeu, j'ai toujours un écran noir, le son des bruits de pas qui ne sont pas présents, ou aussi quand on relance une partie on n'est pas tous dans la partie. j'espère que vous allez voir le message.

  • Dirryzmox
    Dirry (@Dirryzmox) a signalé

    @DRUNKKZ3 Yo Florian c'est quand que vous réglez ce probleme de souris sur pc et le polling rate pourri????? ****** c'était réglé sur bf2042 et c'est encore sur bf6 3 mois apres faites qq chose !!!!!

  • RyuuHiga
    Ryuu le sapin (@RyuuHiga) a signalé

    @JVCom Oh non on va avoir des joueurs de foot dans Battlefield maintenant..

  • varyne35
    Varyne (@varyne35) a signalé

    @MisterPXL C'est pas vraiment comment ça que ça fonctionne 😶, c'est avant tout une question de maîtrise technique BF2042 c'est Dice sur son frostbite et c'était pas très beau car les conditions de développement on fait qu'il y a eu une perte de maîtrise technique

  • LaughtedTwo
    Laughted (@LaughtedTwo) a signalé

    @alvarez859 et ce n'est pas que le contenu le problème de Battlefield, c'est aussi parce que tu tournes en rond dans un FPS multiplayer et qu'ils n'ont toujours pas compris cela

  • sahiim_
    Al Sahim 🧘‍♂️ (@sahiim_) a signalé

    @ibrahim9160 Ya surtout Battlefield 6 c’est ca mon gros problème

  • iTzVega_
    VEGΛ (@iTzVega_) a signalé

    Battlefield 6 est bug ou c’est moi ? Impossible de lancer une game depuis aujourd’hui, ça me marque 'Match Trouvé' et mon perso freeze au menu mais rien se lancer

  • Picasso31000
    Picasso 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@Picasso31000) a signalé

    @BattlefieldComm Redsec en 60 hz c’est pour quand ? Et La correction de tout les bug ? Depuis la sortie de Redsec aucune amélioration !!!! Vous êtes honteux

  • SchallerMaximi2
    Schaller Maximilien (@SchallerMaximi2) a signalé

    @FleetG_ Mais ça serais la pire erreur Ils le font exprès c est pas possible Personne n a voulu d un mw2 lent et lourd Pour ça on ce tourne vers battlefield dans ce cas

  • 4RT4IT
    SHINJI, EXPLOSES L'ÉLYSÉE (@4RT4IT) a signalé

    BATTLEFIELD ARRETES DE ME METTRE CONTRE DES ****** D'EQUIPE ADVERSE AVEC QUE DES NIVEAU 150+ BORDEL JE SUIS NIVEAU 50 !!!!!!

  • palestine_9090
    🇵🇸🇩🇿🇪🇭 (@palestine_9090) a signalé

    @Battlefield Ce jeux c’est tellement de la ***** …

  • useless_fr
    Somebody (@useless_fr) a signalé

    @CallofDuty Des années à nous cracher à là gueule. Entre le sbmm, le script, les serveurs de *****, les évent de *****, les cheater avec votre ricochet de *****. Terminé ! Pour ma part je resterais sur battlefield !

  • AlteredAltcoins
    AlteredAltcoins 📈 (@AlteredAltcoins) a signalé

    Je viens d’être tempban par @Battlefield, je vais aller jouer à des jeux avec moins de bug, merci pour le rappel à l’ordre @BattlefieldComm 🫡 On se revoit quand vos MAJ n’ajouterons plus de bug supplémentaire au jeu 👌🏼

  • CanV2nico
    CAN (@CanV2nico) a signalé

    @AZERTY0Iq C'est beaucoup plus technique battlefield et beaucoup moins un jeu d'assisté, tout les jeux ont des bugs, même fortnite

  • Bared_Atay
    Anoual (@Bared_Atay) a signalé

    @USCSS_Ripley C’est sur Battlefield 6 que ça s’passe maintenant

  • BattlefieldEAFR
    Battlefield France (@BattlefieldEAFR) a signalé

    Le correctif 1.3.2.1 de Battlefield 6 sera déployé demain, mercredi 17 juin, sur toutes les plateformes. La mise à jour sera disponible au téléchargement pour les joueurs & joueuses à partir de 10h00. Ce correctif résout deux problèmes urgents signalés par la communauté, affectant le processus d’installation et le comportement de la caméra sur l’écran de déploiement. Merci pour votre patience pendant que nous œuvrions à la résolution de ces problèmes. Cette mise à jour comprend : - Correction d’un problème pouvant entraîner le blocage du jeu lors de l’installation du contenu Solo, Multijoueur ou Free-to-Play depuis les tuiles du menu principal. - Correction d’un problème où la caméra de l’écran de déploiement pouvait se déplacer de manière imprévisible lors d’une tentative de recentrage.

  • Uncrackici
    shipment (@Uncrackici) a signalé

    @Battlefield Je suis obligé ici pour trouver le serveur ? Il est pas mis en avant directement dans le jeu ? Si je lance une game je vais trouver un serveur remplis ?

  • bakodexds
    TaoPaiPai 🇲🇱 (@bakodexds) a signalé

    COD7 c'est que du tryhard, que du rush et du kill c'est bete et méchant alors que Battlefield 6 c'est un peu plus stratégique plus technique, tu fais moins de kill dans une game que su Cod mais sa reste stylé