1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Binance
  4. Carte de panne
Binance

Binance Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Binance ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Binance et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Binance concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Beaucaire, Occitanie 2
Stafford, England 1
Nakuru, Nakuru 1
Kiambu, Kiambu 1
Vigo, Galicia 1
Mont-Saint-Martin, ACAL 1
Dubai, Dubai 1
Barranquilla, Atlántico 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Binance Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pat_Prouvenco
    Chris Ioko→@Espoir & Optimisme (@Pat_Prouvenco) a signalé

    @AureaLibe Je précise que l'utilisation de Binance est vraiment compliquée vu tout ce qu'ils demandent pour ouvrir un compte. Le service des impôts c'est de la rigolade à coté ! Moi j'utilise Coinhouse beaucoup plus simple.

  • Papedieng764
    pape dieng (@Papedieng764) a signalé

    🔥BREAKING : Le Bhoutan continue de vendre des BTC pour financer un projet de ville futuriste ; certaines baleines vendent sur Binance ; discussions sur un possible bottom technique (RSI <30, retour baleines, etc.). #crypto #dogecoin #btc

  • habib_nato
    Abibou crypto (@habib_nato) a signalé

    Les réalités cachées derrière la chute de 31 % de Zcash en 24h, qu'il ne veut pas révélé aux yeux du monde . Ce n’est pas un simple "dip". C’est une triple crise qui a explosé. Le 5 juin 2026, #Zcash (ZEC) s’est effondré de 31 % en quelques heures, passant sous les 410 $. Derrière cette chute brutale se cachent trois réalités bien plus inquiétantes qu’un simple FUD passager. Une faille cachée depuis 4 ans Une vulnérabilité critique a été découverte dans le pool Orchard, le cœur de l’anonymat de Zcash. Le problème est vertigineux : en local, un chercheur a réussi à générer des ZEC illimités et indétectables. Ce défaut de conception dans les preuves zk-SNARK était présent depuis le lancement d’Orchard en mai 2022. Le pire ? En cryptographie, il est impossible de prouver que cette faille n’a jamais été exploitée avant d’être corrigée. L’incertitude plane sur l’intégrité de l’offre totale de ZEC. Le réseau est tombé en panne 4 heures Pour empirer la situation, la blockchain Zcash a cessé de produire des blocs pendant près de quatre heures durant cette même période. Plus aucune transaction ne passait. Les dépôts sur Binance et Kraken ont été gelés. La panique s’est installée instantanément. Arthur Hayes a tout vendu Le cofondateur de BitMEX a annoncé avoir liquidé l’intégralité de sa position. Il appelait avant HYPE, NEAR et ZEC la "Sainte Trinité". Son verdict est cinglant : un token de confidentialité qui ne peut pas garantir mathématiquement l’absence d’inflation cachée ne mérite plus sa confiance. La leçon à retenir Zcash a corrigé le bug en 5 jours et coordonné les mineurs. Techniquement, c’est propre. Mais le mal est fait : quand un projet "argent privé" a failli permettre une frappe infinie sans que personne ne puisse le détecter, le récit s’effondre. Ce crash n’est pas qu’une histoire de prix. C’est la fin de la confiance aveugle dans les promesses cryptographiques. N’oubliez pas : cet article ne constitue pas un conseil en investissement. Faites toujours vos propres recherches.

  • cox_michea23085
    Yann_Darwin. (@cox_michea23085) a signalé

    "La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?

  • Aliendraaa
    Luxor (@Aliendraaa) a signalé

    @swil95 Fiou c'est long mais en gros, le mec se fait passer pour un ingénieur suport binance, il a les bonnes infos sur mon compte etc etc et me dit que quelqu'un a essayer de se connecter a mon compte et que ca a fonctionné. Il m'invite a changer le mdp

  • KoneSuzann4111
    Kokora pokora (@KoneSuzann4111) a signalé

    @CryptoEnAfrique C'est l'image du marché actuelle. Rien n’est entrain de pomper sur ce marché. La croissance d'une monnaie dépend de la liquidité. Je crois que tu as un sacré problème avec ce jeton. Attends voir si Binance annoncera le delistage de fe jeton. 🤡🤡🤡

  • Marcohohow
    Marco (@Marcohohow) a signalé

    1er appel frauduleux de ma vie avec un faux "conseiller du service cybersecurité BINANCE" Qui m'appelle par mon nom prenom Quelle bonheur ces fuites de données hein.

  • Yun_Fr
    Yuu (@Yun_Fr) a signalé

    @CryptoJuve Si binance chope MiCA et se relance avec une cb il y a moyen que ce soit pas mal.

  • Dark_Emi_
    Emi (@Dark_Emi_) a signalé

    Evidement en tant que libertarien je suis totalement pour que Binance (et toutes les autres plateformes) aient le droit de proposer leurs service en Europe. Il n'y a absolument aucun débat là dessus, et si Christine Lagarde est vraiment intervenue pour bloquer Binance c'est tout simplement honteux. Après évidement pour du staking, il n'y a rien de supérieur à staker en direct, chez nous en particulier :) 1 - Il n'y a quasiment pas de frais 0% sur sol versus 35% sur les exchanges 2 - Nous ne faisons pas de custody donc impossible qu'on vous vole vos fonds que ce soit nous ou un "hacker". Les "too big to fail" qui ont disparu avec les fonds je les compte même plus 3 - On est décentralisé et non custody, donc pas de KYC, de Mica, de fichier qui peuvent leak pour les kidnappeurs, et de perte de votre privacy Plus généralement on échappe à toutes les réglementations sur la custody que l'Europe nous impose en restant fully onchain, et c'est un choix assumé.

  • MRadarCrypto
    MoneyRadar Crypto (@MRadarCrypto) a signalé

    🚀 Et si TerraLuna renaissait de ces cendres ? LunarCrush confirme un pic de mentions sociales à 0,677 % du total, propulsant le prix dans une hausse de +20,51 %. Pourquoi ce regain d'intérêt ? La communauté célèbre la réussite du récent mécanisme de burn de Binance (plus de 3 milliards de jetons détruits ce mois-ci) et l'implémentation de la mise à niveau réseau v4.0.1. Mais attention : dans les carnets d'ordres, l'historique de $LUNC est pavé de fausses promesses. S'agit-il d'un véritable retour en grâce technique ou du énième "Pump & Dump" spéculatif ?

  • MCodenvy84226
    bast59.base.eth | ETHGas ⛽⛺𝔽rAI 🍚 ⛓ (@MCodenvy84226) a signalé

    @zayygg_ @FractionAI_xyz Hier binance et d autres on profitait de la faible liquidité su marché et vendre la c est lundi ça devrait être mieux

  • leautaud_paul
    Paul Léautaud (@leautaud_paul) a signalé

    @mhonkasalo J'ai reçu un appel hyper pro du pseudo-service de Binance. Je n'avais rien dessus. Le gars me dit "vous avez plus de 500€" et je répond "Autant ? Je pensais avoir tout liquidé!" puis "Je sécurise mon compte et au besoin je vous rappelle." Le numéro raccroche.

  • bronse21
    Zarenix’s insights (@bronse21) a signalé

    @binanceafrique J'ai commencé comme boucher, j'ai investi 200 € après avoir lu des articles sur Binance et j'ai fait des erreurs. J'ai appris grâce à la Binance Academy et j'ai essayé le staking. Maintenant, j'ai plus d'argent, mais je suis surtout heureux quand je ne perds pas.#HumanOfBinance

  • fakenine_
    Samy Kacimi (@fakenine_) a signalé

    Binance ils ont trop voulu faire les malins à aller dans des pays bien sombres pour avoir leur licence, et maintenant qu’ils sont à deux doigts de se faire blacklist pour MiCA avant le 30 juin ils reviennent en pleurant vers la France. Hyperliquid.

  • Gab6611
    GabCryptoNews (@Gab6611) a signalé

    💰 Binance Stocks passe les 400M$ d'actifs 📈 Pas mal pour 6 mois, sauf si t'es européen 🫠 #BNB

Vérifier l'état actuel