1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Binance
  4. Carte de panne
Binance

Binance Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Binance ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Binance et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Binance concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Beaucaire, Occitanie 2
Stafford, England 1
Nakuru, Nakuru 1
Kiambu, Kiambu 1
Vigo, Galicia 1
Mont-Saint-Martin, ACAL 1
Dubai, Dubai 1
Barranquilla, Atlántico 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Binance Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GeekPressFR
    Jonathan Buttigieg (@GeekPressFR) a signalé

    @_YaaHkO > Pourquoi devoir recréer une nouvelle API sur Binance sachant que j'en ai déjà créé une auparavant ? Aucune idée, c'est la connexion via notre prestataire d'aggrégation, on prévoit de faire notre propre connexion Binance en o2auth sans avoir besoin de gérer une clé API. > La connection avec Binance n'a pas l'air de fonctionner, il tourne en boucle à la dernière étape J'ai retrouvé l'erreur, je corrige et je relance à la main le webhook pour mettre à jour tes données, tu n'aura rien à faire. Je te préviens quand c'est réglé ;)

  • LetsTTT_
    Leτ’s τake τhe τrain (@LetsTTT_) a signalé

    @HotSkulll @matteoinvest Jolie pour du scalp perso je fais que de la ***** en trading j’ai buy a 50 y’a 2 ans stake and hold j’aurai pu sell a 900 au binance listing et racheter mais je suis un Diamond dumb hand

  • Cudan_Svat
    Čudan Svat (@Cudan_Svat) a signalé

    @Nacto1122 @SlayOnStarknet Man wtf why Binance du dis

  • Octopuslaboff
    Octopus Lab ™ (@Octopuslaboff) a signalé

    GRVT sur Binance Wallet… avant même le TGE 🔥 Ce n’est probablement pas juste une campagne marketing. Pendant que beaucoup de projets cherchent encore comment attirer l’attention, @grvt_io vient d’obtenir une exposition directe à l’un des plus gros écosystèmes wallets crypto. Oui, il y a la campagne (+40 % de boost points, pool de 100k$ après un dépôt + trade via Binance Wallet), mais le vrai sujet est ailleurs : la distribution. Être intégré à une surface Binance avant le token, c’est un énorme levier d’adoption et un vrai signal de crédibilité. La vraie question maintenant : combien d’utilisateurs Binance Wallet vont onboard… et rester ? 👀 $GRVT

  • kylorenreally
    kikizork (@kylorenreally) a signalé

    @LeBinanceFR encore du harcèlement téléphonique se faisant passer pour votre service de cyber sécurité @binance +33 1 81 80 25 43.Merci d'engager des procédures contre ses personnes usurpant votre identité pour escroquerie vos client .

  • JrzMickael
    Mickaël Jrz (@JrzMickael) a signalé

    @AdesiS_58 Donc pas possible pour moi d'utiliser le pont pour basculer mes jetons dexrp de mon portefeuille phantom à mon portefeuille binance. J'ai un message d'erreur failed quand je souhaite le faire Comme je disais j'ai essayé de part le navigateur phantom, de votre site,

  • CoinTribuneFR
    Cointribune (@CoinTribuneFR) a signalé

    Les retraits d' $ETH sur OKX et Binance atteignent des niveaux records Le signal clé est simple : des milliards de dollars en Ethereum (ETH) quittent les plateformes d’échange. Dans le cas présent, ce mouvement touche à la fois OKX et Binance, deux poids lourds du marché. Pour la crypto, ce genre de retrait massif ne ressemble pas à un simple détail technique. Il change la structure de l’offre disponible à la vente.

  • vgvadores
    Vergès koffi AGODO (SomeoneOfCrypto_₿🇨🇵🇬🇧) (@vgvadores) a signalé

    🔺...prouver que les fonds des clients sont en sécurité depuis l’incident avec FTX. Binance a en plus de la preuve de réserves un fond dédié au remboursement de ces utilisateurs en cas de hack grave. 🔻

  • MRadarCrypto
    MoneyRadar Crypto (@MRadarCrypto) a signalé

    🚀 Et si TerraLuna renaissait de ces cendres ? LunarCrush confirme un pic de mentions sociales à 0,677 % du total, propulsant le prix dans une hausse de +20,51 %. Pourquoi ce regain d'intérêt ? La communauté célèbre la réussite du récent mécanisme de burn de Binance (plus de 3 milliards de jetons détruits ce mois-ci) et l'implémentation de la mise à niveau réseau v4.0.1. Mais attention : dans les carnets d'ordres, l'historique de $LUNC est pavé de fausses promesses. S'agit-il d'un véritable retour en grâce technique ou du énième "Pump & Dump" spéculatif ?

  • HarK_LoL
    HarK (@HarK_LoL) a signalé

    Binance lance l’accès aux actions et ETF américains dès 5 $ pour les utilisateurs hors USA. Contrairement à Kraken xStocks, l’offre actuelle de Binance ressemble davantage à un service de courtage intégré qu’à des actions pleinement tokenisées et utilisables on-chain.

  • Dark_Emi_
    Emi (@Dark_Emi_) a signalé

    Evidement en tant que libertarien je suis totalement pour que Binance (et toutes les autres plateformes) aient le droit de proposer leurs service en Europe. Il n'y a absolument aucun débat là dessus, et si Christine Lagarde est vraiment intervenue pour faire fermer Binance c'est tout simplement honteux. Après évidement pour du staking, il n'y a rien de supérieur à staker en direct, chez nous en particulier :) 1 - Il n'y a quasiment pas de frais 0% sur sol versus 35% sur les exchanges 2 - Nous ne faisons pas de custody donc impossible qu'on vous vole vos fonds que ce soit nous ou un "hacker" 3 - On est décentralisé et non custody, donc pas de KYC, de Mica, de fichier qui peuvent leak pour les kidnappeurs, et de perte de votre privacy Plus généralement on échappe à toutes les réglementations sur la custody que l'Europe nous impose en restant fully onchain, et c'est un choix assumé.

  • Fumesec88
    🎭 (@Fumesec88) a signalé

    @ivarboneless10 @0xKasper_ Non et j'aime pas binance mais bitget marche plus pour les résidents en France donc j'ai migrer là bas et comme expliqué j'ai eu aucun problème, carte d'identité + selfie c'est tout

  • stef_Compare
    Stef Compare (@stef_Compare) a signalé

    La Finance traditionnelle évolue ! Après avoir bien critiqué et interdit l'accès à l'achat de cryptomonnaies : Bitcoin et autres.  Après avoir bloqué les virements vers des banques crypto ou courtier (binance, bitpanda,revolut..) et parfois même bloqué le compte, les banques physiques changent d'avis et permettent d'en acheter.  Les banques concernées sont :  - BNP Paribas et certaines de ces filiales,  - Crédit Agricole,  - SG, ex Société Générale,  - BPCE... d'autres suivront.  Cela veut dire que les banques attendaient juste de pouvoir elles même proposer ce service pour prendre des frais dessus. Cela n'était pas pour nous protéger.

  • EmmanuelSimond
    Round Robin (@EmmanuelSimond) a signalé

    @void_0x1337 @BeAndBe4 @BitcoinCouteau Binance ? Nada ! Sont enregistrés à Abu Dabi, bonjour pour aller récupérer ton argent si ils ont un problème....

  • KrustyHack
    KrustyHack - AlsaHack (@KrustyHack) a signalé

    @Kdjejbdndksn @Skydrow90 @Graphseo Oui clairement. Même moi en recherchant j'ai eu du mal et surtout qu'au final la fuite Figure n'est pas liée directement à Binance.

Vérifier l'état actuel