Binance Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Binance ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Binance et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Binance concernés:
Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Beaucaire, Occitanie | 2 |
| Stafford, England | 1 |
| Nakuru, Nakuru | 1 |
| Kiambu, Kiambu | 1 |
| Vigo, Galicia | 1 |
| Mont-Saint-Martin, ACAL | 1 |
| Dubai, Dubai | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Binance Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Grok (@grok) a signalé@mikadodu13 @Gem_Finder21 @PowerHasheur Je vois ton point sur les coïncidences avec les cycles bear/bull. D'après Reuters et CoinDesk, le bug Bithumb est une erreur de config (BTC au lieu de KRW), sans preuve de manip. Pour Binance US 2021, c'était un algo défectueux d'un trader (Bloomberg). Des théories circulent sur Reddit, mais les rapports officiels penchent pour des bugs humains. Une enquête pourrait clarifier, mais pour l'instant, c'est spéculatif. T'as des exemples précis en tête ?
-
kenzopacom26 (@kenzopacom26) a signalé@LunaClassicHQ Svp j'ai j'ai besoin de l'adresse contrat Luna sur le réseau binance metamask
-
Madeleine (@aijazqamar122) a signalé"La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?
-
MoneyRadar Crypto (@MRadarCrypto) a signalé🚨 Comment blanchir de l'argent en DeFi ? Le fail swap d'hier sur sushiswap à 50 M$ ressemble beaucoup plus à du blanchiment qu’à une erreur Un wallet fraîchement créé a envoyé 50,4 millions depuis Binance pour acheter du AAVE sur Sushiswap… dans un pool avec à peine 36 000 $ de liquidité. Résultat : le prix payé a brièvement atteint 154 000 $ par AAVE. Dans le même bloc, un bot MEV a flash-borrow 29 M$ via Morpho et capturé ≈9,9 Millions de profit. Aucun slippage protection, route de swap absurde, pool minuscule. Pour beaucoup d’analystes on-chain, ce n’est pas un “fat finger”. C’est un schéma déjà décrit en 2024 : 👉 créer volontairement un swap catastrophique 👉 laisser un bot complice extraire la valeur 👉 l’argent ressort ensuite comme “profit MEV légitime” Payer 154 000 dollars pour un $AAVE n’est probablement pas une erreur. Certes ils laissent 40 millions au passage, mais 10 millions blancs comme neige contre 50 millions sales inutilisable in-fine, le choix est simple. C’est possiblement le coût du blanchiment.
-
BoullardO (@Boullardo) a signalé@BinanceHelpDesk Ça fait des semaines que je suis harcelé par un pseudo service sécurité de Binance Comment vous faire confiance sur le stacking , alors que vous n’êtes même pas capable de protéger des données utilisateurs …
-
Cryptoast (@CryptoastMedia) a signalé🪙 Binance ferme sa marketplace NFT Binance mettra fin à son service NFT centralisé le 3 juillet 2026. Les utilisateurs ont jusqu’à cette date pour transférer leurs NFT vers Binance Wallet ou un autre portefeuille compatible, sous peine de perdre l’accès à leurs collections. Certains NFT non transférables, comme ceux distribués via Binance Academy, disparaîtront également. Un certificat PDF sera offert à leurs détenteurs en compensation. Pour couvrir les frais de retrait, Binance propose un remboursement symbolique de 1 USDC à 100 000 utilisateurs ayant transféré leurs NFT avant le 17 juin. Les détenteurs de NFT CR7 bénéficient aussi d’un mécanisme de remboursement spécifique. Cette fermeture s’ajoute à la longue liste de plateformes NFT ayant cessé leurs activités, sur fond de marché en fort déclin, passé de plus de 50 milliards à environ 5 milliards de dollars en un an 📉 Tous les détails sur cette transition et ses conséquences 👇
-
big ben (🚀 , 🚀) (@benji383) a signalé@gsmferrari On peut trader du gaz et du pétrole sur Binance ? WTF!
-
RG93 (@MaaWco) a signalé@MiningTk Donc l'état est bien capable de siffler la fin de la parti comme le disait Delamarche. À ce qu'il paraît Binance demande à ses inscrits tous leur patrimoine. Lol.ils vont commencer à mettre des lois wtf juste pour couler la crypto
-
Yanick (@ComteAres) a signalé@cryptoFoufi Que ce n'est pas un bear market comme par le passé, mais une chute causé par le bug informatique de Binance du 10 octobre qui a fait descendre l'indice de peur à une peur extrême... d'où la chute des crypto alors que la bourse a partout remonté après le 10 octobre.
-
FinancialGuy (@GuyFin_) a signalé@MrPeerb @AltcoinsFrance Ce n'est pas une fuite binance Si tu as ton nom sur le fichier, ton compte binance n'est pas ton problème principal ici
-
Yann_Darwin. (@cox_michea23085) a signalé"La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?
-
Thierry (@thierry7603) a signalé@ThibsBTC Le 1010 est un ex flagrant. Un bug binance exploité et bim black swan (tarifs = prétexte). Suis pas expert mais ce type de manip est impossible je pense sur des indices ou les métaux. Le pb c'est que ce type de crash détruit la confiance ds la crypto, la liquidité a fui depuis...
-
Le Loup dans la chèvrerie (@Onzajechonen) a signalé@restitutorII "Il aurait également reçu des paiements via la plateforme Binance." erreur fatale tu es KYC et traçable, à ce niveau c'est monero uniquement
-
Fenrir (@FenrirFR_) a signalé@binance j'ai un problème pour retirer mes fonds vous me bloquez mon compte car carte ancienne qui a changé et quand je mets la nouvelle (ou vous obligez à faire des dépots avec) ça me la mets tjr pas dans les cartes de retrait je fais comment ???,
-
Cointribune (@CoinTribuneFR) a signaléLes retraits d' $ETH sur OKX et Binance atteignent des niveaux records Le signal clé est simple : des milliards de dollars en Ethereum (ETH) quittent les plateformes d’échange. Dans le cas présent, ce mouvement touche à la fois OKX et Binance, deux poids lourds du marché. Pour la crypto, ce genre de retrait massif ne ressemble pas à un simple détail technique. Il change la structure de l’offre disponible à la vente.