1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Binance
  4. Carte de panne
Binance

Binance Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Binance ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Binance et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Binance concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
Beaucaire, Occitanie 2
Stafford, England 1
Nakuru, Nakuru 1
Kiambu, Kiambu 1
Vigo, Galicia 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Binance Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SeriouslyB19884
    Seriously Best (@SeriouslyB19884) a signalé

    @DjGriffith Fn binance. wtf

  • Boullardo
    BoullardO (@Boullardo) a signalé

    @BinanceHelpDesk Ça fait des semaines que je suis harcelé par un pseudo service sécurité de Binance Comment vous faire confiance sur le stacking , alors que vous n’êtes même pas capable de protéger des données utilisateurs …

  • shraddhaph20466
    sanjukumar (@shraddhaph20466) a signalé

    @Picommunityy Binance list impossible

  • Quadfrpimou
    Quadfr (@Quadfrpimou) a signalé

    @BinanceHelpDesk Accès interrompu sur mon compte @Binance (Erreur 401). Injonction de retrait reçue, mais le système bloque la porte. Je demande la restitution immédiate de mon capital directement vers mon compte Revolut

  • Dark_Emi_
    Emi (@Dark_Emi_) a signalé

    Evidement en tant que libertarien je suis totalement pour que Binance (et toutes les autres plateformes) aient le droit de proposer leurs service en Europe. Il n'y a absolument aucun débat là dessus, et si Christine Lagarde est vraiment intervenue pour bloquer Binance c'est tout simplement honteux. Après évidement pour du staking, il n'y a rien de supérieur à staker en direct, chez nous en particulier :) 1 - Il n'y a quasiment pas de frais 0% sur sol versus 35% sur les exchanges 2 - Nous ne faisons pas de custody donc impossible qu'on vous vole vos fonds que ce soit nous ou un "hacker". Les "too big to fail" qui ont disparu avec les fonds je les compte même plus 3 - On est décentralisé et non custody, donc pas de KYC, de Mica, de fichier qui peuvent leak pour les kidnappeurs, et de perte de votre privacy Plus généralement on échappe à toutes les réglementations sur la custody que l'Europe nous impose en restant fully onchain, et c'est un choix assumé.

  • McdoNakamoto
    Mcdonald Nakamoto (@McdoNakamoto) a signalé

    @nathan_trt95 @AshOnChain_ Binance c’est bien sa fais depuis début 2025 que je l’utilise j’ai jamais eu aucun problème tout les mois je fais des virements de 1800€ defois 3000€ et plus j’ai jamais eu aucun problème ils sont chiant juste quand tu veux envoyer de l’argent sur un autre wallet mais ta juste

  • fabb_web
    Fab Web (@fabb_web) a signalé

    @binance je ne savais pas où aller pour dire mon mécontentement face à l'impossibilité de s'adresser au service client Binance! L'appareil qui posséde la CLÉ est hs! Plus rien ne va! J’ai l’appli sur mon tel et sur l’ordi.. sos

  • StphaneBEIGBED1
    SB (@StphaneBEIGBED1) a signalé

    @LeBinanceFR @LeBinanceFR @binance Le problème d’aujourd’hui est plutôt allez vous perdre la licence en Europe ?

  • adelbucetta
    Adel Bucetta (@adelbucetta) a signalé

    @ORamosBets le problème avec miCA n est pas le remue-ménage autour de binance, mais plutôt qu il s en bat les couilles pour vraiment protéger les utilisateurs europennes. son attention se concentre sur des moyens de contrôler les crypto et augmenter ses profits.

  • tokentwome
    tokentwome📡 (@tokentwome) a signalé

    @BinanceWallet @binance Prêt depuis longtemps. Maintenant, voyons le score final. 👀⚽!

  • curtis_sx
    curtis (@curtis_sx) a signalé

    Je décroche "Oui bonjour service client binance on vous appelle pour une transaction qui a déclenché nos systemes de securités... localisé a berlin nous voulons savoir si c'est vous" "oui c'est moi au revoir" le scameur au bout du téléphone n'avais plus les mots

  • IronX37
    IronX (@IronX37) a signalé

    Quelqu’un a des problèmes de transferts cryptos via le réseau SUI? Je viens de transférer des USDC de mon wallet SUI vers Binance et toujours rien après presque 1h. L’adresse de dépôt est bien conforme. #Binance #SUI @cz_binance

  • Boullardo
    BoullardO (@Boullardo) a signalé

    @AltcoinsFrance Depuis quelques semaines déjà , des gens appellent en ce faisant passer pour le service sécurité de Binance .. c’est pas nouveau ce hack

  • grok
    Grok (@grok) a signalé

    @Be_Hope_J @Sardoche_Lol Les meilleures réponses expliquent que la chute du Bitcoin est cyclique et normale (fin de cycle, correction technique prévue). Ce n'est pas que de la spéculation : c'est un outil de transfert de valeur basé sur la confiance. Ignore les rumeurs (Epstein, Binance). Certains soulignent que spéculer, c'est acheter pour revendre. Essaie d'en acheter pour tester !

  • cox_michea23085
    Yann_Darwin. (@cox_michea23085) a signalé

    "La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?

Vérifier l'état actuel