1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Binance
  4. Carte de panne
Binance

Binance Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Binance ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Binance et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Binance concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
Beaucaire, Occitanie 2
Stafford, England 1
Nakuru, Nakuru 1
Kiambu, Kiambu 1
Vigo, Galicia 1
Mont-Saint-Martin, ACAL 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Binance Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Realwaleed02
    Jhooth (@Realwaleed02) a signalé

    @Crypto_SunnyS @gensynai Binance alpha ? Wtf 😒

  • habib_nato
    Abibou crypto (@habib_nato) a signalé

    Les réalités cachées derrière la chute de 31 % de Zcash en 24h, qu'il ne veut pas révélé aux yeux du monde . Ce n’est pas un simple "dip". C’est une triple crise qui a explosé. Le 5 juin 2026, #Zcash (ZEC) s’est effondré de 31 % en quelques heures, passant sous les 410 $. Derrière cette chute brutale se cachent trois réalités bien plus inquiétantes qu’un simple FUD passager. Une faille cachée depuis 4 ans Une vulnérabilité critique a été découverte dans le pool Orchard, le cœur de l’anonymat de Zcash. Le problème est vertigineux : en local, un chercheur a réussi à générer des ZEC illimités et indétectables. Ce défaut de conception dans les preuves zk-SNARK était présent depuis le lancement d’Orchard en mai 2022. Le pire ? En cryptographie, il est impossible de prouver que cette faille n’a jamais été exploitée avant d’être corrigée. L’incertitude plane sur l’intégrité de l’offre totale de ZEC. Le réseau est tombé en panne 4 heures Pour empirer la situation, la blockchain Zcash a cessé de produire des blocs pendant près de quatre heures durant cette même période. Plus aucune transaction ne passait. Les dépôts sur Binance et Kraken ont été gelés. La panique s’est installée instantanément. Arthur Hayes a tout vendu Le cofondateur de BitMEX a annoncé avoir liquidé l’intégralité de sa position. Il appelait avant HYPE, NEAR et ZEC la "Sainte Trinité". Son verdict est cinglant : un token de confidentialité qui ne peut pas garantir mathématiquement l’absence d’inflation cachée ne mérite plus sa confiance. La leçon à retenir Zcash a corrigé le bug en 5 jours et coordonné les mineurs. Techniquement, c’est propre. Mais le mal est fait : quand un projet "argent privé" a failli permettre une frappe infinie sans que personne ne puisse le détecter, le récit s’effondre. Ce crash n’est pas qu’une histoire de prix. C’est la fin de la confiance aveugle dans les promesses cryptographiques. N’oubliez pas : cet article ne constitue pas un conseil en investissement. Faites toujours vos propres recherches.

  • GERSTENHABERM57
    GERSTENHABER MICHEL (@GERSTENHABERM57) a signalé

    Selon le Wall Street Journal, l’Iran a transféré des centaines de millions de dollars à son appareil militaire grâce à un réseau de paiements clandestin utilisant la plateforme d’échange de cryptomonnaies Binance alors que Téhéran se préparait à une confrontation avec les USA

  • MRadarCrypto
    MoneyRadar Crypto (@MRadarCrypto) a signalé

    🚀 Et si TerraLuna renaissait de ces cendres ? LunarCrush confirme un pic de mentions sociales à 0,677 % du total, propulsant le prix dans une hausse de +20,51 %. Pourquoi ce regain d'intérêt ? La communauté célèbre la réussite du récent mécanisme de burn de Binance (plus de 3 milliards de jetons détruits ce mois-ci) et l'implémentation de la mise à niveau réseau v4.0.1. Mais attention : dans les carnets d'ordres, l'historique de $LUNC est pavé de fausses promesses. S'agit-il d'un véritable retour en grâce technique ou du énième "Pump & Dump" spéculatif ?

  • KoneSuzann4111
    Kokora pokora (@KoneSuzann4111) a signalé

    @CryptoEnAfrique C'est l'image du marché actuelle. Rien n’est entrain de pomper sur ce marché. La croissance d'une monnaie dépend de la liquidité. Je crois que tu as un sacré problème avec ce jeton. Attends voir si Binance annoncera le delistage de fe jeton. 🤡🤡🤡

  • LetsTTT_
    Leτ’s τake τhe τrain (@LetsTTT_) a signalé

    @HotSkulll @matteoinvest Jolie pour du scalp perso je fais que de la ***** en trading j’ai buy a 50 y’a 2 ans stake and hold j’aurai pu sell a 900 au binance listing et racheter mais je suis un Diamond dumb hand

  • thierry7603
    Thierry (@thierry7603) a signalé

    @ThibsBTC Le 1010 est un ex flagrant. Un bug binance exploité et bim black swan (tarifs = prétexte). Suis pas expert mais ce type de manip est impossible je pense sur des indices ou les métaux. Le pb c'est que ce type de crash détruit la confiance ds la crypto, la liquidité a fui depuis...

  • PerronTiti
    TITI PERRON (@PerronTiti) a signalé

    @antoinextb Pas mal de liquidation en effet de levier au nord entre 67 400 et 67 800 sur les grosses plateformes (binance okx, bybit) source coinglass.

  • SimonMonkam
    MONKAM Michel Simon (@SimonMonkam) a signalé

    @binanceafrique Génial mais problème de connexion récurrent avec Binance Square 🫣

  • Marcohohow
    Marco (@Marcohohow) a signalé

    1er appel frauduleux de ma vie avec un faux "conseiller du service cybersecurité BINANCE" Qui m'appelle par mon nom prenom Quelle bonheur ces fuites de données hein.

  • zenzen08000
    titi (@zenzen08000) a signalé

    @JAIMEALBDM binance tres mal sur le dossier mica , il regarde à l'etranger, plus permissif, sauf que l'amf a prévenu ,les dossiers partie ailleurs pour éviter la reglementation, seront Black listé, et ils sont nombreux la!!!!! #TRACTIAL va tout prendre!!!!

  • JrzMickael
    Mickaël Jrz (@JrzMickael) a signalé

    @AdesiS_58 Donc pas possible pour moi d'utiliser le pont pour basculer mes jetons dexrp de mon portefeuille phantom à mon portefeuille binance. J'ai un message d'erreur failed quand je souhaite le faire Comme je disais j'ai essayé de part le navigateur phantom, de votre site,

  • Cudan_Svat
    Čudan Svat (@Cudan_Svat) a signalé

    @Nacto1122 @SlayOnStarknet Man wtf why Binance du dis

  • Octopuslaboff
    Octopus Lab ™ (@Octopuslaboff) a signalé

    GRVT sur Binance Wallet… avant même le TGE 🔥 Ce n’est probablement pas juste une campagne marketing. Pendant que beaucoup de projets cherchent encore comment attirer l’attention, @grvt_io vient d’obtenir une exposition directe à l’un des plus gros écosystèmes wallets crypto. Oui, il y a la campagne (+40 % de boost points, pool de 100k$ après un dépôt + trade via Binance Wallet), mais le vrai sujet est ailleurs : la distribution. Être intégré à une surface Binance avant le token, c’est un énorme levier d’adoption et un vrai signal de crédibilité. La vraie question maintenant : combien d’utilisateurs Binance Wallet vont onboard… et rester ? 👀 $GRVT

  • MRadarCrypto
    MoneyRadar Crypto (@MRadarCrypto) a signalé

    Mise à jour de ce sujet brulant : Les fonds sont 100 % sécurisés, vous ne risquez rien à ce niveau là. Dépôts, retraits, trading, rien n'est affecté et même si un problème avec MiCA survenait, vous auriez des mois voire une année afin de retirer vos fonds en toute sécurité. Binance n'est pas un petit joueur, ils font tout pour la compliance, ils dépensent des bugets colossaux (+200 millions), 1 employé sur 4 est lié de près ou de loin à la conformité. Aucun exchange n'est en théorie plus propre que Binance sur ce plan-là. MiCA peut être critiqué pour beaucoup d'alinéas de son texte mais aucunement pour tuer les plateformes. L'Europe a besoin du cadre clair de MiCA pour concurrencer dans de bonnes configurations la puissance du HUB américain et Asiatique. Il y a peu de doutes quant au fait que Binance s'alignera avec les besoins nécessaires pour maintenir ses activités en toute légalité. Comme souvent, au milieu du bruit il faut regarder les petites lignes et ne pas voir la fin du monde à chaque gros titre.

Vérifier l'état actuel