1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Binance
Binance

État de Binance : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Binance par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Binance. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Binance via notre site Web.

  • 71% Transactions (71%)
  • 14% Site Web (14%)
  • 14% Application mobile (14%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Nice Application mobile il y a 2 jours
Beaucaire Transactions il y a 1 mois
Beaucaire Transactions il y a 1 mois
Vigo Site Web il y a 2 mois
Mont-Saint-Martin Transactions il y a 2 mois
Dubai Transactions il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Binance Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LysandreBL
    Lysandre (@LysandreBL) a signalé

    Y’a un mec qui s’est fait passer pour le service sécurité Binance qui m’a appelé en me donnant mon nom et mon prénom mdr Ne me kidnappez pas les mecs, j’ai même plus mes code de sécurité de ma ledger 🤓

  • sniiperrB
    Sniper ₿ (@sniiperrB) a signalé

    @FlowRent_21M Mais bien sûr mdr Un CEX sérieux comme Coinbase Binance ou Kraken sont responsable de tes actifs Si il y a un problème c’est de leur responsabilité Si ton argent est clean tu auras aucun problème avec eux Par contre sur un Ledger ou un Wallet le moindre problème et c’est finito

  • EmmanuelSimond
    Round Robin (@EmmanuelSimond) a signalé

    @void_0x1337 @BeAndBe4 @BitcoinCouteau Binance ? Nada ! Sont enregistrés à Abu Dabi, bonjour pour aller récupérer ton argent si ils ont un problème....

  • BitcoinCouteau
    Mon Bitcoin Et Mon Couteau (@BitcoinCouteau) a signalé

    J’ai posé la question ce matin : « Si Binance se fait bannir en Europe vous irez sur quelle plateforme ? » Les réponses sont assez parlantes. Beaucoup ne croient pas vraiment que ça va arriver. Plusieurs disent qu’un accord sera trouvé ou que « ça sera pas ban ». Parmi ceux qui imaginent devoir changer, Kraken est de loin la plateforme la plus citée. D’autres disent qu’ils sont déjà partis depuis longtemps et qu’ils sont maintenant en full DeFi. Quelques-uns mentionnent aussi des solutions suisses comme Swissborg ou Mr Pelerin. Ce qui ressort, c’est une forme de prudence et de lassitude face aux incertitudes réglementaires. On est à deux semaines de la date butoir du 1er juillet 2026, fin de la période transitoire MiCA. Binance a déposé sa demande de licence en Grèce et, selon plusieurs sources, le régulateur grec serait sur le point de la refuser. Si c’est confirmé, Binance pourrait perdre le droit de servir les clients européens à partir de juillet. Et on parle potentiellement de 40 à 47 millions d’utilisateurs européens sur Binance (sur plus de 280 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde). Même si tout le monde ne sera pas impacté de la même façon, ça représente une part très significative du marché crypto européen. L’enjeu est donc concret : est-ce qu’on va vers un blocage total, des restrictions partielles sur certains produits, ou un accord de dernière minute ? Dans tous les cas, cette situation accélère deux mouvements déjà bien lancés : le renforcement des plateformes les plus conformes (comme Kraken) et le passage progressif vers la self-custody pour une partie de la communauté.

  • Smurfbillion
    KHEOPS (@Smurfbillion) a signalé

    @CryptoEnAfrique Le lancement de binance alpha a tué la hype sur les meme binance en début d'année... C'était vraiment une erreur

  • loukan42
    LoukaN ✪ (@loukan42) a signalé

    @LeBinanceFR @mangetesrug @binance J'ai eu la meme chose avec le 01 89 48 02 03, un appel avec toute mes infos (nom, prénom, email) qui me demande si c'est bien moi qui essai de me connecter depuis l'allemagne à mon compte et qui demande un reset password, et cherche à savoir si mon mail est utilisé sur d'autre

  • saadd71400
    sd’z👾 (@saadd71400) a signalé

    @fiftyy_one @4OBS_ Frérot peut être ta raison hein mais Revolut je crois tu te trompe même avec ma propre carte d’identité j’ai u du mal alors avec un deep fake je croit pas sa passe eux pour ça plein de gars achète les compte Revolut ou binance déjà vérifie au gens direct plutôt que leur cni

  • ZugSoftware
    Zugsoft (@ZugSoftware) a signalé

    @RomainMarzio C'est strictement impossible, Binance ne permet pas de faire de x100 avec un si gros notionnel.

  • GiufaO
    Giufa_onlinΣ (@GiufaO) a signalé

    @RichardDetente ~0,03% des adresses qui contrôlent >60% de l'offre en circulation. Les 100 plus grosses adresses détiennent >58% des BTC,avec Coinbase (982k BTC), Binance (655k), BlackRock ETF, et gouvernements en tête. Ce n'est pas "monnaie du peuple",c'est custody par élites financières/États

  • OlivierBRUNO13
    Olivier BRUNO (@OlivierBRUNO13) a signalé

    @wallacejohnchon @crypt0mancien Ça ne représente que 10% des gains si on prend en compte l'inflation et la plupart des plus gros justement reverse ça aux validateurs. On ne voit pas d'augmentation de la stack des plus gros : helius à 3.5% ne bouge pas, binance est passé de 4 à 2.5% à cause de leur bug du 10/10

  • BackWindowz
    Mouse&Keyboard (@BackWindowz) a signalé

    Petit exemple enregistré d'un scam téléphonique exploitant les fuites de données @LeBinanceFR (Merci Binance). Ils avaient un ancien mail et mon tel actuel... Et mes nom/prénom bien sûr. Provenance fortement suspectée d'Israel (numéro 01 parisien spoofé). Ils appellent à propos d'une connexion à l'étranger effectuée y a 48h sur un smartphone quelconque.

  • IronX37
    IronX (@IronX37) a signalé

    Réseau $SUI encore indisponible chez #Binance ?

  • Oxymore75000
    SOUS X SUR X (@Oxymore75000) a signalé

    @HeyyyPapa @LouFrance75 Arrêtez de raconter n'importe quoi, l'origine du Bitcoin c'est d'être "décentralisé" et de fonctionner en minage P2P, la réglementation qu'ils veulent imposer fonctionne que sur du "centralisé" avec des plateformes comme coin base, Binance..

  • MRadarCrypto
    MoneyRadar Crypto (@MRadarCrypto) a signalé

    🚀 Et si TerraLuna renaissait de ces cendres ? LunarCrush confirme un pic de mentions sociales à 0,677 % du total, propulsant le prix dans une hausse de +20,51 %. Pourquoi ce regain d'intérêt ? La communauté célèbre la réussite du récent mécanisme de burn de Binance (plus de 3 milliards de jetons détruits ce mois-ci) et l'implémentation de la mise à niveau réseau v4.0.1. Mais attention : dans les carnets d'ordres, l'historique de $LUNC est pavé de fausses promesses. S'agit-il d'un véritable retour en grâce technique ou du énième "Pump & Dump" spéculatif ?

  • vgvadores
    Vergès koffi AGODO (SomeoneOfCrypto_₿🇨🇵🇬🇧) (@vgvadores) a signalé

    🔺...prouver que les fonds des clients sont en sécurité depuis l’incident avec FTX. Binance a en plus de la preuve de réserves un fond dédié au remboursement de ces utilisateurs en cas de hack grave. 🔻

  • AureaLibe
    Aurea (@AureaLibe) a signalé

    @Pat_Prouvenco Je m'en excuse. J'ai pris Binance pour exemple car c'est le leader mondial mais vous pouvez utiliser le service que vous souhaitez.

  • YannDarwin
    Yann Darwin (@YannDarwin) a signalé

    "La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?

  • SimonMonkam
    MONKAM Michel Simon (@SimonMonkam) a signalé

    @binanceafrique Génial mais problème de connexion récurrent avec Binance Square 🫣

  • GERSTENHABERM57
    GERSTENHABER MICHEL (@GERSTENHABERM57) a signalé

    Selon le Wall Street Journal, l’Iran a transféré des centaines de millions de dollars à son appareil militaire grâce à un réseau de paiements clandestin utilisant la plateforme d’échange de cryptomonnaies Binance alors que Téhéran se préparait à une confrontation avec les USA

  • zkespresso
    zkespresso (@zkespresso) a signalé

    @Crypto__Goku C'est pas cohérent tu dis toi même que les fonds viennent de binance. Donc techniquement les fonds sont déjà "clean" sinon c'est flag par binance. Habituellement cette technique est utilisée avant de toucher les CEX puis withdraw

  • Dark_Emi_
    Emi (@Dark_Emi_) a signalé

    Evidement en tant que libertarien je suis totalement pour que Binance (et toutes les autres plateformes) aient le droit de proposer leurs service en Europe. Il n'y a absolument aucun débat là dessus, et si Christine Lagarde est vraiment intervenue pour faire fermer Binance c'est tout simplement honteux. Après évidement pour du staking, il n'y a rien de supérieur à staker en direct, chez nous en particulier :) 1 - Il n'y a quasiment pas de frais 0% sur sol versus 35% sur les exchanges 2 - Nous ne faisons pas de custody donc impossible qu'on vous vole vos fonds que ce soit nous ou un "hacker" 3 - On est décentralisé et non custody, donc pas de KYC, de Mica, de fichier qui peuvent leak pour les kidnappeurs, et de perte de votre privacy Plus généralement on échappe à toutes les réglementations sur la custody que l'Europe nous impose en restant fully onchain

  • BenjaminPo5307
    Benjamin POMARES (@BenjaminPo5307) a signalé

    @beingnej Bonjour, Je suis actuellement au travail, puis je vous mailer en fin de journée. Mon soucis est lié à un transfert de PYTH via Binance sur l’adresse transmise par Ledger et je n’ai pas reçu mes cryptos. Elles sont sur une adresse que je ne contrôle pas.

  • fabb_web
    Fab Web (@fabb_web) a signalé

    @binance je ne savais pas où aller pour dire mon mécontentement face à l'impossibilité de s'adresser au service client Binance! L'appareil qui posséde la CLÉ est hs! Plus rien ne va! J’ai l’appli sur mon tel et sur l’ordi.. sos

  • soinintensif
    zipette au jama3 (@soinintensif) a signalé

    wsh binance ls frr erreur 910 allo

  • kojoappFR
    KOJO (@kojoappFR) a signalé

    🔥 CE QUI VIENT DE SE PASSER : Lagarde aurait activement bloqué l'entrée de Binance dans l'UE. Selon The Big Whale, la présidente de la BCE aurait exprimé son opposition directement auprès du gouvernement grec, influençant le rejet imminent de la demande de licence MiCA de Binance en Grèce. La France reste la dernière option viable pour Binance sur le sol européen. C'est un signal fort : l'institution monétaire la plus puissante d'Europe n'est pas neutre sur qui accède au marché crypto. Si la France ferme aussi la porte, Binance se retrouve sans ancrage réglementaire UE. Pour les utilisateurs FR, la question de la domiciliation légale de ton exchange mérite d'être posée dès maintenant.

  • Cudan_Svat
    Čudan Svat (@Cudan_Svat) a signalé

    @Nacto1122 @SlayOnStarknet Man wtf why Binance du dis

  • curtis_sx
    curtis (@curtis_sx) a signalé

    Je décroche "Oui bonjour service client binance on vous appelle pour une transaction qui a déclenché nos systemes de securités... localisé a berlin nous voulons savoir si c'est vous" "oui c'est moi au revoir" le scameur au bout du téléphone n'avais plus les mots

  • MoueleClivi
    Clivi Archange 💎 (@MoueleClivi) a signalé

    @NedunckDefi @Coredao_Org J'aimerai voir deux mises à jour majeures: -Retablissement de l'application SATOSHI (l'application airdrop ne fonctionne même plus) - listing sur binance.

  • adelbucetta
    Adel Bucetta (@adelbucetta) a signalé

    @ORamosBets le problème avec miCA n est pas le remue-ménage autour de binance, mais plutôt qu il s en bat les couilles pour vraiment protéger les utilisateurs europennes. son attention se concentre sur des moyens de contrôler les crypto et augmenter ses profits.

  • Gab6611
    GabCryptoNews (@Gab6611) a signalé

    📉 Ethereum chute sous les $2,150 💔 Les données Binance révèlent une vague de selling massive sur la plateforme. #Ethereum #BNB