État de Binance : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Binance par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Binance. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Binance via notre site Web.
- Transactions (71%)
- Site Web (14%)
- Application mobile (14%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Application mobile | il y a 3 jours |
|
|
Transactions | il y a 1 mois |
|
|
Transactions | il y a 1 mois |
|
|
Site Web | il y a 2 mois |
|
|
Transactions | il y a 2 mois |
|
|
Transactions | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Binance Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Typec Exchange (@TypecNewEXC) a signalé7. Mettre tout son argent en crypto ( le plus grand erreur à ne jamais faire. ) - Très risqué. - Le marché crypto peut monter… mais aussi chuter fortement. 👉 Ne mets jamais : - ton argent vital - ton loyer ou tout ton capital #binance
-
Aurea (@AureaLibe) a signalé@Pat_Prouvenco Je m'en excuse. J'ai pris Binance pour exemple car c'est le leader mondial mais vous pouvez utiliser le service que vous souhaitez.
-
El Gringo 🇮🇹 (@__ElGringo_) a signalé@scofield922i Quand t'ouvre l'application BINANCE, dans la messagerie, tu vois des mecs Trade en Futures, avec en arrière plan la Mecque. J'ai fait cette erreur, j'ai été CHÂTIÉ 45.000€. N'approchez pas des actifs interdits pour votre santé
-
Emi (@Dark_Emi_) a signaléEvidement en tant que libertarien je suis totalement pour que Binance (et toutes les autres plateformes) aient le droit de proposer leurs service en Europe. Il n'y a absolument aucun débat là dessus, et si Christine Lagarde est vraiment intervenue pour bloquer Binance c'est tout simplement honteux. Après évidement pour du staking, il n'y a rien de supérieur à staker en direct, chez nous en particulier :) 1 - Il n'y a quasiment pas de frais 0% sur sol versus 35% sur les exchanges 2 - Nous ne faisons pas de custody donc impossible qu'on vous vole vos fonds que ce soit nous ou un "hacker". Les "too big to fail" qui ont disparu avec les fonds je les compte même plus 3 - On est décentralisé et non custody, donc pas de KYC, de Mica, de fichier qui peuvent leak pour les kidnappeurs, et de perte de votre privacy Plus généralement on échappe à toutes les réglementations sur la custody que l'Europe nous impose en restant fully onchain, et c'est un choix assumé.
-
Mr Able (@MrAble08) a signaléTout d’abord, il faut rappeler une chose Binance est une institution mondiale dans l’univers des cryptomonnaies, c'est le leader des #Exchanges. Sa renommée n’est plus à prouver. Être Binance Angel, ce n’est donc pas un choix par défaut. Mais une option technique et stratégique.
-
zipette au jama3 (@soinintensif) a signaléwsh binance ls frr erreur 910 allo
-
MoneyRadar Crypto (@MRadarCrypto) a signalé🚀 Et si TerraLuna renaissait de ces cendres ? LunarCrush confirme un pic de mentions sociales à 0,677 % du total, propulsant le prix dans une hausse de +20,51 %. Pourquoi ce regain d'intérêt ? La communauté célèbre la réussite du récent mécanisme de burn de Binance (plus de 3 milliards de jetons détruits ce mois-ci) et l'implémentation de la mise à niveau réseau v4.0.1. Mais attention : dans les carnets d'ordres, l'historique de $LUNC est pavé de fausses promesses. S'agit-il d'un véritable retour en grâce technique ou du énième "Pump & Dump" spéculatif ?
-
Čudan Svat (@Cudan_Svat) a signalé@Nacto1122 @SlayOnStarknet Man wtf why Binance du dis
-
Gr✪und Zer0 (@m0trading) a signalé@RomainMarzio @binance Ha *****, la chine va vendre ses btc a cause la news bien vu
-
Luca Zidane hate account ⵣ 🇩🇿 (@elbartiro) a signalé@veniastrum @Abddel49 @pinkyyyworld777 Bah si ca te chope t finito le soucis JSP c dans quel contexte que les flics peuvent fouiller ton téléphone psq si ils demandent a binance t foutu ils ont tjr collaboré avec les états
-
Foufi (@cryptoFoufi) a signalé📊 BITCOIN : L'EXPLOSION DU VOLUME D'ACHAT SUR BINANCE 📈 L'annonce du cessez-le-feu a provoqué une onde de choc immédiate sur les marchés. Après la violente fuite des capitaux observée en début de semaine face au risque d'escalade militaire, la liquidité est revenue avec une agressivité inouïe sur les produits dérivés. D'après les données de CryptoQuant : 🔹 Le retour de l'agressivité (Taker Buy Volume) : Ce graphique illustre les ordres d'achat "Taker" sur Binance. Il s'agit d'ordres exécutés au marché qui absorbent instantanément la liquidité vendeuse du carnet d'ordres. C'est la signature technique d'un sentiment d'urgence absolue pour se positionner. 🔹 L'anomalie statistique : En l'espace de seulement deux heures, pendant et juste après la diffusion de la nouvelle du cessez-le-feu, 2,7 milliards de dollars de volume d'achats ont été injectés (visibles à travers les deux immenses barres vertes de 1,2 et 1,5 milliard sur la droite du graphique). Comparé au volume plat des jours précédents, c'est un véritable mur de capitaux. 🔹 L'impact sur le prix : Cette pression acheteuse titanesque sur le marché des produits dérivés a mécaniquement propulsé le cours du Bitcoin à la hausse (courbe noire), effaçant les pertes géopolitiques récentes pour le ramener au contact des 71 500 $.
-
trankill (@WilliamVillet10) a signalé@Paul_Theway Il raconte encore de la ***** Hype est listé sur Binance sur les futures ****** d' imposteur
-
boxyland (@boxyland1) a signalé@Marczeller @0xLouisT Faire un faux kyc sur binance ,je pense que ce n'est pas vraiment un problème aujourd'hui.
-
LoukaN ✪ (@loukan42) a signalé@LeBinanceFR @mangetesrug @binance J'ai eu la meme chose avec le 01 89 48 02 03, un appel avec toute mes infos (nom, prénom, email) qui me demande si c'est bien moi qui essai de me connecter depuis l'allemagne à mon compte et qui demande un reset password, et cherche à savoir si mon mail est utilisé sur d'autre
-
kenzopacom26 (@kenzopacom26) a signalé@LunaClassicHQ Svp j'ai j'ai besoin de l'adresse contrat Luna sur le réseau binance metamask
-
holder_coin (@recto_verso02) a signalé@MiningTk Binance, stablecoin, Saylor qui commence à vendre plus de BTC, ou que sais-je, je ne sais pas d'où le problème viendra, mais il viendra, j'en suis convaincu et j'attends avec impatience de DCA à partir des 50k. En 2022, on disait aussi que jamais ça irait 30k, jamais 20k ect...
-
Iris AH (@onizukaLOST) a signalé@binance Problème : lenteur lol
-
titi (@zenzen08000) a signalé@JAIMEALBDM binance tres mal sur le dossier mica , il regarde à l'etranger, plus permissif, sauf que l'amf a prévenu ,les dossiers partie ailleurs pour éviter la reglementation, seront Black listé, et ils sont nombreux la!!!!! #TRACTIAL va tout prendre!!!!
-
🎭 (@Fumesec88) a signalé@0xKasper_ J'ai créé un compte binance hier soir pour transférer des crypto que je possède depuis une autre plateforme, pour pouvoir ensuite les retirer sur mon compte bancaire et perso j'ai eu aucun soucis. Compte créé et kyc vérifié en 5mn, fond transférer sur mon compte bancaire en qlq h
-
Manu·Thy (@manu_thy) a signalé@mangetesrug @binance j'ai été contacté par le service client Binance AVANT d'être sur Binance. Et si un jour une arnaque devait se produire sur le service client d'une plateforme de livraison, on te dirait en priorité La Poste, et de VOD on te dirait NetFlix.
-
FinancialGuy (@GuyFin_) a signalé@MrPeerb @AltcoinsFrance Ce n'est pas une fuite binance Si tu as ton nom sur le fichier, ton compte binance n'est pas ton problème principal ici
-
SB (@StphaneBEIGBED1) a signalé@LeBinanceFR @LeBinanceFR @binance Le problème d’aujourd’hui est plutôt allez vous perdre la licence en Europe ?
-
Kokora pokora (@KoneSuzann4111) a signalé@CryptoEnAfrique C'est l'image du marché actuelle. Rien n’est entrain de pomper sur ce marché. La croissance d'une monnaie dépend de la liquidité. Je crois que tu as un sacré problème avec ce jeton. Attends voir si Binance annoncera le delistage de fe jeton. 🤡🤡🤡
-
Mcdonald Nakamoto (@McdoNakamoto) a signalé@nathan_trt95 @AshOnChain_ Binance c’est bien sa fais depuis début 2025 que je l’utilise j’ai jamais eu aucun problème tout les mois je fais des virements de 1800€ defois 3000€ et plus j’ai jamais eu aucun problème ils sont chiant juste quand tu veux envoyer de l’argent sur un autre wallet mais ta juste
-
Quadfr (@Quadfrpimou) a signalé@BinanceHelpDesk Accès interrompu sur mon compte @Binance (Erreur 401). Injonction de retrait reçue, mais le système bloque la porte. Je demande la restitution immédiate de mon capital directement vers mon compte Revolut
-
Giufa_onlinΣ (@GiufaO) a signalé@RichardDetente ~0,03% des adresses qui contrôlent >60% de l'offre en circulation. Les 100 plus grosses adresses détiennent >58% des BTC,avec Coinbase (982k BTC), Binance (655k), BlackRock ETF, et gouvernements en tête. Ce n'est pas "monnaie du peuple",c'est custody par élites financières/États
-
Frederic Ocana 🗿 (@FredericOcana) a signalé@Crypto__Goku Quand tu as 149 millions de login/pass dans une seule base avec 400000 comptes juste chez Binance ... et ces bases grossisses chaque jour avec les infos des leaks ... votre adresses physique par boulanger, tes declarations de revenu Bref ne pas attendre les belles paroles et agir
-
wuqo (@wuqo_) a signalé@manu__mk j m etais pas mal renseigne et dans tout ca il y a un moment mais j ai arrete, et je pense que les app pour investir ont changees maintenant ( meilleur taux etc ) j etais sur binance et kucoin mais
-
Yann_Darwin. (@cox_michea23085) a signalé"La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?
-
tokentwome📡 (@tokentwome) a signalé@BinanceWallet @binance Prêt depuis longtemps. Maintenant, voyons le score final. 👀⚽!