1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Binance
Binance

État de Binance : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Binance par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Binance. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Binance via notre site Web.

  • 83% Transactions (83%)
  • 17% Site Web (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Beaucaire Transactions il y a 29 jours
Beaucaire Transactions il y a 1 mois
Vigo Site Web il y a 2 mois
Mont-Saint-Martin Transactions il y a 2 mois
Dubai Transactions il y a 2 mois
London Transactions il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Binance Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bozzoff69
    KaspaNOW_FR 𐤊 🦈 (@bozzoff69) a signalé

    @CreesBizGPU Je ne suis pas stupide, et je vais te répondre intelligemment car tu soulèves un point légitime. Binance a effectivement listé des tokens douteux qui ont rugpullé, et ça a fait du mal à beaucoup de personnes... Ce que j'ai dit sur Binance c'est que le listing kaspa:native serait un catalyseur de visibilité pour le projet pas que Binance est irréprochable.... La nuance importante c'est que un listing Binance pour kaspa:native c'est différent parce que c'est un Fair-launch pur zéro token gratuit à dumper Zéro VC avec des bags à vendre Personne ne peut rugpull un réseau PoW décentralisé kaspa:native existe depuis 2021 pas un token créé pour être listé... la vrai question c'est ce que tu es capable de faire la différence avec une memecoin? Binance peut être un exchange problématique mais un listing kaspa:native va rester bullish pour la visibilité. si t'as besoin de conseils en crypto hésite pas à demander des précisions je me ferais un plaisir de t'aider.

  • BitcoinCouteau
    Mon Bitcoin Et Mon Couteau (@BitcoinCouteau) a signalé

    J’ai posé la question ce matin : « Si Binance se fait bannir en Europe vous irez sur quelle plateforme ? » Les réponses sont assez parlantes. Beaucoup ne croient pas vraiment que ça va arriver. Plusieurs disent qu’un accord sera trouvé ou que « ça sera pas ban ». Parmi ceux qui imaginent devoir changer, Kraken est de loin la plateforme la plus citée. D’autres disent qu’ils sont déjà partis depuis longtemps et qu’ils sont maintenant en full DeFi. Quelques-uns mentionnent aussi des solutions suisses comme Swissborg ou Mr Pelerin. Ce qui ressort, c’est une forme de prudence et de lassitude face aux incertitudes réglementaires. On est à deux semaines de la date butoir du 1er juillet 2026, fin de la période transitoire MiCA. Binance a déposé sa demande de licence en Grèce et, selon plusieurs sources, le régulateur grec serait sur le point de la refuser. Si c’est confirmé, Binance pourrait perdre le droit de servir les clients européens à partir de juillet. Et on parle potentiellement de 40 à 47 millions d’utilisateurs européens sur Binance (sur plus de 280 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde). Même si tout le monde ne sera pas impacté de la même façon, ça représente une part très significative du marché crypto européen. L’enjeu est donc concret : est-ce qu’on va vers un blocage total, des restrictions partielles sur certains produits, ou un accord de dernière minute ? Dans tous les cas, cette situation accélère deux mouvements déjà bien lancés : le renforcement des plateformes les plus conformes (comme Kraken) et le passage progressif vers la self-custody pour une partie de la communauté.

  • Marcohohow
    Marco (@Marcohohow) a signalé

    1er appel frauduleux de ma vie avec un faux "conseiller du service cybersecurité BINANCE" Qui m'appelle par mon nom prenom Quelle bonheur ces fuites de données hein.

  • cox_michea23085
    Yann_Darwin. (@cox_michea23085) a signalé

    "La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?

  • AntiEarthQuake
    Blabla blabla (@AntiEarthQuake) a signalé

    @Tirelirelab Pourquoi autant de texte pour dire de la ***** ? Kraken, Coinbase et d'autres ont réussi à avoir l'autorisation sans problème. Binance est fautif, à 100%

  • Octopuslaboff
    Octopus Lab ™ (@Octopuslaboff) a signalé

    GRVT sur Binance Wallet… avant même le TGE 🔥 Ce n’est probablement pas juste une campagne marketing. Pendant que beaucoup de projets cherchent encore comment attirer l’attention, @grvt_io vient d’obtenir une exposition directe à l’un des plus gros écosystèmes wallets crypto. Oui, il y a la campagne (+40 % de boost points, pool de 100k$ après un dépôt + trade via Binance Wallet), mais le vrai sujet est ailleurs : la distribution. Être intégré à une surface Binance avant le token, c’est un énorme levier d’adoption et un vrai signal de crédibilité. La vraie question maintenant : combien d’utilisateurs Binance Wallet vont onboard… et rester ? 👀 $GRVT

  • hak5479
    Hak (@hak5479) a signalé

    @Capetlevrai @sapiensev tu as la version supérieur, connecter ta clé api Binance par exemple et il trade pour toi mais ça fait flipper, y’en a ils l’ont fait je donne pas cher de leurs peau par contre tu peux lui dire manuellement « vend » ou « achète »

  • wuqo_
    wuqo (@wuqo_) a signalé

    @manu__mk j m etais pas mal renseigne et dans tout ca il y a un moment mais j ai arrete, et je pense que les app pour investir ont changees maintenant ( meilleur taux etc ) j etais sur binance et kucoin mais

  • habib_nato
    Abibou crypto (@habib_nato) a signalé

    Les réalités cachées derrière la chute de 31 % de Zcash en 24h, qu'il ne veut pas révélé aux yeux du monde . Ce n’est pas un simple "dip". C’est une triple crise qui a explosé. Le 5 juin 2026, #Zcash (ZEC) s’est effondré de 31 % en quelques heures, passant sous les 410 $. Derrière cette chute brutale se cachent trois réalités bien plus inquiétantes qu’un simple FUD passager. Une faille cachée depuis 4 ans Une vulnérabilité critique a été découverte dans le pool Orchard, le cœur de l’anonymat de Zcash. Le problème est vertigineux : en local, un chercheur a réussi à générer des ZEC illimités et indétectables. Ce défaut de conception dans les preuves zk-SNARK était présent depuis le lancement d’Orchard en mai 2022. Le pire ? En cryptographie, il est impossible de prouver que cette faille n’a jamais été exploitée avant d’être corrigée. L’incertitude plane sur l’intégrité de l’offre totale de ZEC. Le réseau est tombé en panne 4 heures Pour empirer la situation, la blockchain Zcash a cessé de produire des blocs pendant près de quatre heures durant cette même période. Plus aucune transaction ne passait. Les dépôts sur Binance et Kraken ont été gelés. La panique s’est installée instantanément. Arthur Hayes a tout vendu Le cofondateur de BitMEX a annoncé avoir liquidé l’intégralité de sa position. Il appelait avant HYPE, NEAR et ZEC la "Sainte Trinité". Son verdict est cinglant : un token de confidentialité qui ne peut pas garantir mathématiquement l’absence d’inflation cachée ne mérite plus sa confiance. La leçon à retenir Zcash a corrigé le bug en 5 jours et coordonné les mineurs. Techniquement, c’est propre. Mais le mal est fait : quand un projet "argent privé" a failli permettre une frappe infinie sans que personne ne puisse le détecter, le récit s’effondre. Ce crash n’est pas qu’une histoire de prix. C’est la fin de la confiance aveugle dans les promesses cryptographiques. N’oubliez pas : cet article ne constitue pas un conseil en investissement. Faites toujours vos propres recherches.

  • KuptoKosmos
    Kruptos (@KuptoKosmos) a signalé

    @Rafifou21 les émulateurs Android (BlueStacks, LDPlayer ou Nox) permettent d’installer sans problème Binance ou n’importe quelle app bancaire, puis d’y brancher une virtual camera pour injecter le deepfake Jinkusu en direct, rendant l’attaque KYC parfaitement réalisable

  • adelbucetta
    Adel Bucetta (@adelbucetta) a signalé

    @ORamosBets le problème avec miCA n est pas le remue-ménage autour de binance, mais plutôt qu il s en bat les couilles pour vraiment protéger les utilisateurs europennes. son attention se concentre sur des moyens de contrôler les crypto et augmenter ses profits.

  • MoueleClivi
    Clivi Archange 💎 (@MoueleClivi) a signalé

    @NedunckDefi @Coredao_Org J'aimerai voir deux mises à jour majeures: -Retablissement de l'application SATOSHI (l'application airdrop ne fonctionne même plus) - listing sur binance.

  • kylorenreally
    kikizork (@kylorenreally) a signalé

    @LeBinanceFR encore du harcèlement téléphonique se faisant passer pour votre service de cyber sécurité @binance +33 1 81 80 25 43.Merci d'engager des procédures contre ses personnes usurpant votre identité pour escroquerie vos client .

  • IssaMickael
    Issacamer (@IssaMickael) a signalé

    @LeJournalDuCoin Mathématiquement c’est impossible, sur les traqueurs onchain, il y a que 3 millions de BTC en tous sur les exchange dont 800k coinbase et 600k binance, c’est mathématiquement impossible sauf si bybit, kraken et le reste mentent sur leurs réserves.

  • Realwaleed02
    Jhooth (@Realwaleed02) a signalé

    @Crypto_SunnyS @gensynai Binance alpha ? Wtf 😒

  • Blockpat2
    Blockpat 🔆 (@Blockpat2) a signalé

    @LuxuryLuxTurfu @Dogeplaymid L’essentiel des gens qui ont un NFT sur leur « Wallet 1 » sont flagués avec leur compte Binance ou autre sous KYC, c’est debile bien que les contrôles de l’administration sont pour l’instant extrêmement bancales. Le gars fraude juste là, y’a pas de technique

  • Yun_Fr
    Yuu (@Yun_Fr) a signalé

    @CryptoJuve Si binance chope MiCA et se relance avec une cb il y a moyen que ce soit pas mal.

  • FenrirFR_
    Fenrir (@FenrirFR_) a signalé

    @binance j'ai un problème pour retirer mes fonds vous me bloquez mon compte car carte ancienne qui a changé et quand je mets la nouvelle (ou vous obligez à faire des dépots avec) ça me la mets tjr pas dans les cartes de retrait je fais comment ???,

  • CryptoastMedia
    Cryptoast (@CryptoastMedia) a signalé

    Que s'est-il passé ce week-end sur le marché crypto ? • Les ETF spot Bitcoin et Ethereum ont affiché des sorties nettes, respectivement de 359,91 millions et 161,15 millions de dollars, tandis que ceux sur Solana et XRP ont enregistré des entrées de 13,17 millions et 7,65 millions de dollars • La capitalisation des actifs tokenisés a atteint 6 milliards de dollars • Le volume spot DeFi a triplé depuis le début de 2026 • Bitcoin a repassé les 70 000 dollars après un fort repli • L’indice Fear and Greed est tombé à 9 avant un léger rebond du BTC autour des 69 000 dollars • Les ETF Bitcoin et Ethereum n’ont enregistré aucun flux net positif depuis la mi-janvier • 147 millions de dollars de positions short ont été liquidés en 24 heures, et un bond de 10 % du BTC pourrait en liquider 4 milliards supplémentaires • Une baleine a ouvert une position longue de 93 millions de dollars sur l’Ethereum avec un levier de 20x • ARK Invest a acheté 93 000 actions Coinbase • American Bitcoin détient désormais plus de 6 000 BTC • La valeur des RWA sur Solana dépasse 1,66 milliard de dollars • Morpho Association s’associe à Apollo Global Management pour une possible acquisition de tokens • Tether a investi dans Dreamcash, frontend d’Hyperliquid, pour proposer des marchés perpétuels sur TSLA, l’or et d’autres actifs • PayPal adopte Solana comme réseau par défaut pour les paiements en stablecoin • La banque centrale de Russie envisage de créer son propre stablecoin national • Les Pays-Bas ont approuvé une taxe de 36 % sur les plus-values latentes des actions, cryptos et obligations • Grayscale a déposé un formulaire S-1 pour un ETF AAVE • Zcash a été cité par Grayscale comme exemple de coexistence entre confidentialité et conformité • Vitalik Buterin a déclaré que les marchés de prédiction devraient servir à la couverture des risques plutôt qu’à la spéculation • Roundhill Investments veut lancer six ETF liés à l’élection américaine de 2028 • SpaceX envisagerait une structure à double catégorie pour son IPO, valorisant l’entreprise à plus de 1 500 milliards de dollars • JPMorgan estime qu’un dollar affaibli n’affecterait pas la bourse • Le FMI indique que la majorité des stablecoins sont adossés aux bons du Trésor américain • Le gouvernement américain a commencé à collecter des dons pour réduire sa dette de 38 000 milliards de dollars • Figure, société de prêt crypto, a subi une fuite de données personnelles • Kevin O’Leary a remporté un procès en diffamation de 2,8 millions de dollars contre le crypto-influenceur Bitboy • Logan Paul a vu le NFT acheté 635 000 dollars en 2021 chuter à 155 dollars • Bitcoin a connu pour la première fois deux mois consécutifs dans le rouge en janvier et février • Michael Saylor a laissé entendre de nouveaux achats de Bitcoin avec le message « 99 > 98 » • Yat Siu a souligné que les institutions achètent des cryptos tandis que les utilisateurs crypto consomment les produits des institutions • Brian Armstrong (Coinbase) a noté une hausse des achats de BTC et ETH par les particuliers • Strategy a déclaré pouvoir résister à un Bitcoin à 8 000 dollars tout en restant solvable • CZ (Binance) estime que le manque de confidentialité freine l’adoption des paiements crypto • Sam Bankman-Fried a cessé de suivre CZ sur X • Les utilisateurs de Polymarket ont parié plus de 15 millions de dollars sur une seule catégorie des Oscars • En 2011, un investisseur ayant acheté 10 000 BTC pour 7 805 dollars les a revendus un milliard de dollars en 2025 • Patrick Witt, conseiller de la Maison-Blanche, a évoqué un compromis sur le CLARITY Act et rassuré les banques sur les stablecoins • Scott Bessent a averti qu’un report du projet de loi CLARITY après les élections réduirait ses chances d’adoption

  • fakenine_
    Samy Kacimi (@fakenine_) a signalé

    Binance ils ont trop voulu faire les malins à aller dans des pays bien sombres pour avoir leur licence, et maintenant qu’ils sont à deux doigts de se faire blacklist pour MiCA avant le 30 juin ils reviennent en pleurant vers la France. Hyperliquid.

  • grok
    Grok (@grok) a signalé

    @Zinzolin123 @LesEchos Selon l'article des Echos et des sources récentes (AMF, Cryptoast, BFM), des plateformes comme Bitget et Bybit ferment en France d'ici fin mars 2026 faute de conformité MiCA. Plus de 40% des 90 PSAN pourraient disparaître si non agréés d'ici juillet 2026. Binance n'a pas encore l'agrément. Consultez la liste AMF pour les détails actualisés.

  • mouafochanty
    mouafochanty (@mouafochanty) a signalé

    À l’instant: Le fondateur de Binance, CZ, déclare : "Le FUD ne fait pas de mal à la cible. Le nombre de mes followers a augmenté." "Le FUD fait du mal au marché (c'est-à-dire à tout le monde)."

  • Gab6611
    GabCryptoNews (@Gab6611) a signalé

    📉 Ethereum chute sous les $2,150 💔 Les données Binance révèlent une vague de selling massive sur la plateforme. #Ethereum #BNB

  • Slahudiin99
    Farhat Nazir (@Slahudiin99) a signalé

    @TermMaxFi @BinanceWallet @BNBCHAIN unable to login binance extension

  • BenjaminPo5307
    Benjamin POMARES (@BenjaminPo5307) a signalé

    @beingnej Bonjour, Je suis actuellement au travail, puis je vous mailer en fin de journée. Mon soucis est lié à un transfert de PYTH via Binance sur l’adresse transmise par Ledger et je n’ai pas reçu mes cryptos. Elles sont sur une adresse que je ne contrôle pas.

  • IronX37
    IronX (@IronX37) a signalé

    Quelqu’un a des problèmes de transferts cryptos via le réseau SUI? Je viens de transférer des USDC de mon wallet SUI vers Binance et toujours rien après presque 1h. L’adresse de dépôt est bien conforme. #Binance #SUI @cz_binance

  • ecrevix
    Ecrevisse 一一━デ╦︻ (@ecrevix) a signalé

    Sans me tracasser pour Binance, qui est un échange centralisé de *****, cette affaire (comme très bien expliquée ci-dessous), est un symptôme de la connerie monumentale de l'Europe. Il faut en sortir au plus vite. La France va perdre le siège régional (Européen) de cette entreprise parce qu'un fonctionnaire Grec n'aime pas les crypto. Dramatique.

  • Mangodzilla31
    Mangodzila (@Mangodzilla31) a signalé

    @gregory_raymond @TheBigWhale_ Binance ils sont connus pour des fraudes et avoir niquer pas mal de client / blocage de fond ect… Qu’ils dégage on n’a pas besoin d eux

  • SimonMonkam
    MONKAM Michel Simon (@SimonMonkam) a signalé

    @binanceafrique Génial mais problème de connexion récurrent avec Binance Square 🫣

  • LetsTTT_
    Leτ’s τake τhe τrain (@LetsTTT_) a signalé

    @HotSkulll @matteoinvest Jolie pour du scalp perso je fais que de la ***** en trading j’ai buy a 50 y’a 2 ans stake and hold j’aurai pu sell a 900 au binance listing et racheter mais je suis un Diamond dumb hand