1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Binance
Binance

État de Binance : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Binance par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Binance. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Binance via notre site Web.

  • 71% Transactions (71%)
  • 14% Site Web (14%)
  • 14% Application mobile (14%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Nice Application mobile il y a 4 jours
Beaucaire Transactions il y a 1 mois
Beaucaire Transactions il y a 1 mois
Vigo Site Web il y a 2 mois
Mont-Saint-Martin Transactions il y a 2 mois
Dubai Transactions il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Binance Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CryptoastMedia
    Cryptoast (@CryptoastMedia) a signalé

    🪙 Binance ferme sa marketplace NFT Binance mettra fin à son service NFT centralisé le 3 juillet 2026. Les utilisateurs ont jusqu’à cette date pour transférer leurs NFT vers Binance Wallet ou un autre portefeuille compatible, sous peine de perdre l’accès à leurs collections. Certains NFT non transférables, comme ceux distribués via Binance Academy, disparaîtront également. Un certificat PDF sera offert à leurs détenteurs en compensation. Pour couvrir les frais de retrait, Binance propose un remboursement symbolique de 1 USDC à 100 000 utilisateurs ayant transféré leurs NFT avant le 17 juin. Les détenteurs de NFT CR7 bénéficient aussi d’un mécanisme de remboursement spécifique. Cette fermeture s’ajoute à la longue liste de plateformes NFT ayant cessé leurs activités, sur fond de marché en fort déclin, passé de plus de 50 milliards à environ 5 milliards de dollars en un an 📉 Tous les détails sur cette transition et ses conséquences 👇

  • LeCryptonien
    Le Cryptonien (@LeCryptonien) a signalé

    @TagadoBTC Si on doit suivre les bears qui attendent le BTC à 30–40k, alors Binance, qui dispose forcément de plus de données qu’un simple compte Twitter avec quelques abonnés, aurait mal fait d’acheter à ces prix. Sans oublier qu’ils ont investi via le fonds SAFU. On ne s’amuse pas avec ça

  • onizukaLOST
    Iris AH (@onizukaLOST) a signalé

    @binance Problème : lenteur lol

  • Octopuslaboff
    Octopus Lab ™ (@Octopuslaboff) a signalé

    GRVT sur Binance Wallet… avant même le TGE 🔥 Ce n’est probablement pas juste une campagne marketing. Pendant que beaucoup de projets cherchent encore comment attirer l’attention, @grvt_io vient d’obtenir une exposition directe à l’un des plus gros écosystèmes wallets crypto. Oui, il y a la campagne (+40 % de boost points, pool de 100k$ après un dépôt + trade via Binance Wallet), mais le vrai sujet est ailleurs : la distribution. Être intégré à une surface Binance avant le token, c’est un énorme levier d’adoption et un vrai signal de crédibilité. La vraie question maintenant : combien d’utilisateurs Binance Wallet vont onboard… et rester ? 👀 $GRVT

  • Dark_Emi_
    Emi (@Dark_Emi_) a signalé

    Evidement en tant que libertarien je suis totalement pour que Binance (et toutes les autres plateformes) aient le droit de proposer leurs service en Europe. Il n'y a absolument aucun débat là dessus, et si Christine Lagarde est vraiment intervenue pour bloquer Binance c'est tout simplement honteux. Après évidement pour du staking, il n'y a rien de supérieur à staker en direct, chez nous en particulier :) 1 - Il n'y a quasiment pas de frais 0% sur sol versus 35% sur les exchanges 2 - Nous ne faisons pas de custody donc impossible qu'on vous vole vos fonds que ce soit nous ou un "hacker". Les "too big to fail" qui ont disparu avec les fonds je les compte même plus 3 - On est décentralisé et non custody, donc pas de KYC, de Mica, de fichier qui peuvent leak pour les kidnappeurs, et de perte de votre privacy Plus généralement on échappe à toutes les réglementations sur la custody que l'Europe nous impose en restant fully onchain, et c'est un choix assumé.

  • MRadarCrypto
    MoneyRadar Crypto (@MRadarCrypto) a signalé

    Mise à jour de ce sujet brulant : Les fonds sont 100 % sécurisés, vous ne risquez rien à ce niveau là. Dépôts, retraits, trading, rien n'est affecté et même si un problème avec MiCA survenait, vous auriez des mois voire une année afin de retirer vos fonds en toute sécurité. Binance n'est pas un petit joueur, ils font tout pour la compliance, ils dépensent des bugets colossaux (+200 millions), 1 employé sur 4 est lié de près ou de loin à la conformité. Aucun exchange n'est en théorie plus propre que Binance sur ce plan-là. MiCA peut être critiqué pour beaucoup d'alinéas de son texte mais aucunement pour tuer les plateformes. L'Europe a besoin du cadre clair de MiCA pour concurrencer dans de bonnes configurations la puissance du HUB américain et Asiatique. Il y a peu de doutes quant au fait que Binance s'alignera avec les besoins nécessaires pour maintenir ses activités en toute légalité. Comme souvent, au milieu du bruit il faut regarder les petites lignes et ne pas voir la fin du monde à chaque gros titre.

  • benji383
    big ben (🚀 , 🚀) (@benji383) a signalé

    @gsmferrari On peut trader du gaz et du pétrole sur Binance ? WTF!

  • curtis_sx
    curtis (@curtis_sx) a signalé

    Je décroche "Oui bonjour service client binance on vous appelle pour une transaction qui a déclenché nos systemes de securités... localisé a berlin nous voulons savoir si c'est vous" "oui c'est moi au revoir" le scameur au bout du téléphone n'avais plus les mots

  • StphaneBEIGBED1
    SB (@StphaneBEIGBED1) a signalé

    @LeBinanceFR @LeBinanceFR @binance Le problème d’aujourd’hui est plutôt allez vous perdre la licence en Europe ?

  • BackWindowz
    Mouse&Keyboard (@BackWindowz) a signalé

    Petit exemple enregistré d'un scam téléphonique exploitant les fuites de données @LeBinanceFR (Merci Binance). Ils avaient un ancien mail et mon tel actuel... Et mes nom/prénom bien sûr. Provenance fortement suspectée d'Israel (numéro 01 parisien spoofé). Ils appellent à propos d'une connexion à l'étranger effectuée y a 48h sur un smartphone quelconque.

  • KuptoKosmos
    Kruptos (@KuptoKosmos) a signalé

    @Rafifou21 les émulateurs Android (BlueStacks, LDPlayer ou Nox) permettent d’installer sans problème Binance ou n’importe quelle app bancaire, puis d’y brancher une virtual camera pour injecter le deepfake Jinkusu en direct, rendant l’attaque KYC parfaitement réalisable

  • HatimBinance
    Hatim 🔸 حاتم (@HatimBinance) a signalé

    @vincezarc85 @binance Bonjour! Lors d'une mise à niveau de routine, les retraits sur Binance ont été brièvement suspendus pendant environ 3 minutes. Le problème a été rapidement résolu, et les retraits ont depuis repris. Tous les retraits en attente ont été traités dans les quelques heures qui ont suivi.

  • KrustyHack
    KrustyHack - AlsaHack (@KrustyHack) a signalé

    @Kdjejbdndksn @Skydrow90 @Graphseo Oui clairement. Même moi en recherchant j'ai eu du mal et surtout qu'au final la fuite Figure n'est pas liée directement à Binance.

  • CarreHarold
    Harold 🇳🇱 🇹🇳 (@CarreHarold) a signalé

    @CryptoJobs3 @KuptoKosmos Alors attends , c’est un peu facile de réfuter la faute sur l’UE parce que ce j’en ai compris Binance par exemple essaie d’obtenir le MICA dans un autre pays européen tel que Malte ou la Lettonie mais l’AMF se réserve le droit de refuser l’agrément d’autre pays si les standards ne sont pas uniformisés . Sauf que MiCA repose sur le principe du passeport européen et bloquer ce passeport serait en principe contraire au droit européen et au marché unique.

  • LysandreBL
    Lysandre (@LysandreBL) a signalé

    Y’a un mec qui s’est fait passer pour le service sécurité Binance qui m’a appelé en me donnant mon nom et mon prénom mdr Ne me kidnappez pas les mecs, j’ai même plus mes code de sécurité de ma ledger 🤓

  • Fumesec88
    🎭 (@Fumesec88) a signalé

    @0xKasper_ J'ai créé un compte binance hier soir pour transférer des crypto que je possède depuis une autre plateforme, pour pouvoir ensuite les retirer sur mon compte bancaire et perso j'ai eu aucun soucis. Compte créé et kyc vérifié en 5mn, fond transférer sur mon compte bancaire en qlq h

  • SimonMonkam
    MONKAM Michel Simon (@SimonMonkam) a signalé

    @binanceafrique Génial mais problème de connexion récurrent avec Binance Square 🫣

  • MartingaleLa
    La Martingale Podcast (@MartingaleLa) a signalé

    Il y a une façon évidente de raconter cette histoire : un protocole crypto vient de boucler la plus grosse levée de fonds de l'histoire de la DeFi, 175 millions de dollars, pour une valorisation allant jusqu'à 2 milliards. C'est vrai, mais ce n'est pas l'angle le plus intéressant. Le vrai sujet, c'est qui met l'argent et pourquoi. Le tour de table est co-mené par Paradigm, a16z crypto et Ribbit Capital. Parmi les autres participants, on trouve VanEck, Apollo Global et Bpifrance : des institutions traditionnelles qui financent aujourd'hui l'infrastructure que la DeFi promettait initialement de contourner. MORPHO, fondé à Paris en 2021 par @PaulFrambot et ses associés, ne se positionne pas comme une banque frontale. Il construit l'infrastructure de crédit on-chain sur laquelle d'autres viennent se brancher. Coinbase, Kraken, Binance, Bitwise ou Société Générale-Forge utilisent déjà Morpho en back-end pour proposer du lending et du yield sous leur propre marque. L'utilisateur final ne voit souvent pas Morpho, il voit seulement l'interface de sa plateforme. Morpho est la couche d'infrastructure, pas la vitrine. Or dans la finance, celui qui contrôle le rail capte de la valeur à chaque transaction. C'est précisément le positionnement de Morpho : devenir le standard technique du crédit on-chain, quelle que soit l'enseigne au-dessus. À noter, les investisseurs n'ont pas pris de participation au capital d'une société, mais acheté des tokens ethereum:0x58d97b57bb95320f9a05dc918aef65434969c2b2 au prix moyen du marché récent. La valorisation de 2 milliards porte donc sur l'actif crypto lui-même. Côté chiffres, Morpho affiche environ 11 Md$ de dépôts, contre 6,6 Md$ de TVL selon DefiLlama, ce qui en fait le n°2 du lending DeFi derrière Aave. L'ambition affichée est de capter une part du marché mondial du crédit, estimé à près de 200 000 milliards de dollars, en le faisant basculer vers des rails ouverts et programmables. Au-delà du record, ce qui se joue ici est une intégration progressive : les institutions ne combattent plus systématiquement l'infrastructure on-chain, elles la financent et l'utilisent. Reste la question de long terme : le crédit de demain ressemblera-t-il encore à une banque traditionnelle, ou deviendra-t-il surtout une couche logicielle sur laquelle chacun pourra construire la sienne ?

  • loukan42
    LoukaN ✪ (@loukan42) a signalé

    @LeBinanceFR @mangetesrug @binance J'ai eu la meme chose avec le 01 89 48 02 03, un appel avec toute mes infos (nom, prénom, email) qui me demande si c'est bien moi qui essai de me connecter depuis l'allemagne à mon compte et qui demande un reset password, et cherche à savoir si mon mail est utilisé sur d'autre

  • FenrirFR_
    Fenrir (@FenrirFR_) a signalé

    @binance j'ai un problème pour retirer mes fonds vous me bloquez mon compte car carte ancienne qui a changé et quand je mets la nouvelle (ou vous obligez à faire des dépots avec) ça me la mets tjr pas dans les cartes de retrait je fais comment ???,

  • chama_elis57448
    chama Elisha (@chama_elis57448) a signalé

    @FITIAOfficiel La connexion refuse chez moi c'est quel réseau je doit choisir dans mon portefeuille Safepal ? Binance ou Eth?

  • 10freakyg
    🍒 (@10freakyg) a signalé

    y’a 1600€ bloqué sur un compte binance impossible à retirer c a mon ex je veux dégager son argent de ***** de mon compte ça m’angoisse

  • SimonMonkam
    MONKAM Michel SimonⓂ️ (@SimonMonkam) a signalé

    @IZIchange @tether 1. Binance Smart Chain (BEP20) et Solana(SOL) 2. Le montant exact reçu en USDT est égal au montant envoyé en USDT,moins les frais de réseau 3. Le réflexe de l'échange

  • Papedieng764
    pape dieng (@Papedieng764) a signalé

    🔥BREAKING : Le Bhoutan continue de vendre des BTC pour financer un projet de ville futuriste ; certaines baleines vendent sur Binance ; discussions sur un possible bottom technique (RSI <30, retour baleines, etc.). #crypto #dogecoin #btc

  • PlumeLuckCharm
    PlumeLuckCharm (@PlumeLuckCharm) a signalé

    @grok 🚨 DEGEN ALERT FRANCE Binance va se faire KICK en juillet 2026 ? 😱🔥 Réponse cash : OUI, possible mais faible (10–20 % max) Deadline MiCA : 1er juillet 2026 ❌ Pas de licence complète = services bloqués/retraits forcés en UE 🇪🇺 📄 Binance a déposé en Grèce fin janvier

  • manu_thy
    Manu·Thy (@manu_thy) a signalé

    @mangetesrug @binance Statistiquement si qq'un prétends être du service client MtGox ou BitUnix, ca marche beaucoup moins bien en terme de diamètre de maille quand tu pèches au filet comme ils le font.

  • boxyland1
    boxyland (@boxyland1) a signalé

    @Marczeller @0xLouisT Faire un faux kyc sur binance ,je pense que ce n'est pas vraiment un problème aujourd'hui.

  • zenzen08000
    titi (@zenzen08000) a signalé

    @JAIMEALBDM binance tres mal sur le dossier mica , il regarde à l'etranger, plus permissif, sauf que l'amf a prévenu ,les dossiers partie ailleurs pour éviter la reglementation, seront Black listé, et ils sont nombreux la!!!!! #TRACTIAL va tout prendre!!!!

  • SeriouslyB19884
    Seriously Best (@SeriouslyB19884) a signalé

    @DjGriffith Fn binance. wtf

  • fakenine_
    Samy Kacimi (@fakenine_) a signalé

    Binance ils ont trop voulu faire les malins à aller dans des pays bien sombres pour avoir leur licence, et maintenant qu’ils sont à deux doigts de se faire blacklist pour MiCA avant le 30 juin ils reviennent en pleurant vers la France. Hyperliquid.