1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Binance
Binance

État de Binance : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Binance par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Binance. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Binance via notre site Web.

  • 83% Transactions (83%)
  • 17% Site Web (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Beaucaire Transactions il y a 30 jours
Beaucaire Transactions il y a 1 mois
Vigo Site Web il y a 2 mois
Mont-Saint-Martin Transactions il y a 2 mois
Dubai Transactions il y a 2 mois
London Transactions il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Binance Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MRadarCrypto
    MoneyRadar Crypto (@MRadarCrypto) a signalé

    Mise à jour de ce sujet brulant : Les fonds sont 100 % sécurisés, vous ne risquez rien à ce niveau là. Dépôts, retraits, trading, rien n'est affecté et même si un problème avec MiCA survenait, vous auriez des mois voire une année afin de retirer vos fonds en toute sécurité. Binance n'est pas un petit joueur, ils font tout pour la compliance, ils dépensent des bugets colossaux (+200 millions), 1 employé sur 4 est lié de près ou de loin à la conformité. Aucun exchange n'est en théorie plus propre que Binance sur ce plan-là. MiCA peut être critiqué pour beaucoup d'alinéas de son texte mais aucunement pour tuer les plateformes. L'Europe a besoin du cadre clair de MiCA pour concurrencer dans de bonnes configurations la puissance du HUB américain et Asiatique. Il y a peu de doutes quant au fait que Binance s'alignera avec les besoins nécessaires pour maintenir ses activités en toute légalité. Comme souvent, au milieu du bruit il faut regarder les petites lignes et ne pas voir la fin du monde à chaque gros titre.

  • seb4493
    seb 44 93 (@seb4493) a signalé

    @tukushi8693 @dexrp_io Un dex prétendu sur xrp ledger avec un token sur la binance smartchain, c’est plutôt parlant. Meme dans le whitepaper, il y a une faute sur le nom du token. Drp au lieu de xrp si j’ai bonne memoire. Ca servira de leçon. Creuser avant de planter.

  • Boullardo
    BoullardO (@Boullardo) a signalé

    @AltcoinsFrance Depuis quelques semaines déjà , des gens appellent en ce faisant passer pour le service sécurité de Binance .. c’est pas nouveau ce hack

  • Papedieng764
    pape dieng (@Papedieng764) a signalé

    🔥BREAKING : Le Bhoutan continue de vendre des BTC pour financer un projet de ville futuriste ; certaines baleines vendent sur Binance ; discussions sur un possible bottom technique (RSI <30, retour baleines, etc.). #crypto #dogecoin #btc

  • FredericOcana
    Frederic Ocana 🗿 (@FredericOcana) a signalé

    @Crypto__Goku Quand tu as 149 millions de login/pass dans une seule base avec 400000 comptes juste chez Binance ... et ces bases grossisses chaque jour avec les infos des leaks ... votre adresses physique par boulanger, tes declarations de revenu Bref ne pas attendre les belles paroles et agir

  • MrInvvest
    M. Invvest 🎯 (@MrInvvest) a signalé

    @Epis_Brillant Perso je fais sur Trade 0€ de frais de passage d’ordres, et je centralise tous mes investissements dans une seule app. Y’en a pas mal SwissBorg, Binance perso j’ai jamais utilisé…

  • tribtrade
    tribtrade 🇫🇷 (@tribtrade) a signalé

    Bonjour @binance ca fais 2 semaines que je demande mes relevé de compte, votre support est INCOMPETANT, en plus de ça vous avez donner mes infos au FICS français bougez vous le cul ****** de colabo de *****, merci.

  • CryptoastMedia
    Cryptoast (@CryptoastMedia) a signalé

    🪙 Binance ferme sa marketplace NFT Binance mettra fin à son service NFT centralisé le 3 juillet 2026. Les utilisateurs ont jusqu’à cette date pour transférer leurs NFT vers Binance Wallet ou un autre portefeuille compatible, sous peine de perdre l’accès à leurs collections. Certains NFT non transférables, comme ceux distribués via Binance Academy, disparaîtront également. Un certificat PDF sera offert à leurs détenteurs en compensation. Pour couvrir les frais de retrait, Binance propose un remboursement symbolique de 1 USDC à 100 000 utilisateurs ayant transféré leurs NFT avant le 17 juin. Les détenteurs de NFT CR7 bénéficient aussi d’un mécanisme de remboursement spécifique. Cette fermeture s’ajoute à la longue liste de plateformes NFT ayant cessé leurs activités, sur fond de marché en fort déclin, passé de plus de 50 milliards à environ 5 milliards de dollars en un an 📉 Tous les détails sur cette transition et ses conséquences 👇

  • GuyFin_
    FinancialGuy (@GuyFin_) a signalé

    @MrPeerb @AltcoinsFrance Ce n'est pas une fuite binance Si tu as ton nom sur le fichier, ton compte binance n'est pas ton problème principal ici

  • KuptoKosmos
    Kruptos (@KuptoKosmos) a signalé

    @Rafifou21 les émulateurs Android (BlueStacks, LDPlayer ou Nox) permettent d’installer sans problème Binance ou n’importe quelle app bancaire, puis d’y brancher une virtual camera pour injecter le deepfake Jinkusu en direct, rendant l’attaque KYC parfaitement réalisable

  • VermineN69660
    vermine nicolas (@VermineN69660) a signalé

    @BoubouSGC la tu parle du normies qui utilise des grosse plateforme regulé et soumise comme Binance, Coinbase etc... mais les crypto en elle meme, ́non, jamais... c’est impossible

  • ConnaitreCrypto
    Connaître La Crypto (@ConnaitreCrypto) a signalé

    Le 24 mars 2026 à 17h47 GMT, une capture d’écran montre une position short sur le contrat perpétuel BTC USDT sur Binance avec un notionnel de 268 millions de dollars et un levier de 100x. La marge engagée est de 2,68 millions. Ce type d’exposition correspond à une position très sensible aux variations de prix. Le contrat perpétuel repose sur un mécanisme de financement qui ajuste en continu l’écart avec le marché au comptant. Ce taux varie selon le déséquilibre entre acheteurs et vendeurs. Il peut devenir significatif en période de stress. Sur une position de cette taille, même une variation modérée du taux peut représenter plusieurs dizaines de milliers de dollars par jour. Ce coût ou ce revenu s’ajoute au résultat de trading. Le seuil de liquidation dépend de plusieurs paramètres. Le prix d’entrée, la marge initiale, la marge de maintenance et les frais. Sur un levier de 100x, la marge de sécurité est extrêmement faible. Une variation proche de 0,8% à 1% peut suffire à déclencher une liquidation. Sur bitcoin, ce type de mouvement peut se produire en quelques secondes lors d’un pic de volatilité. Les plateformes utilisent un moteur de liquidation automatisé. Lorsqu’un seuil est atteint, la position est fermée au marché. Si la liquidité est insuffisante, un mécanisme d’assurance prend le relais pour absorber les pertes. Binance maintient un fonds d’assurance destiné à couvrir ces situations. En cas de déséquilibre extrême, un système de réduction automatique des positions opposées peut être activé pour stabiliser le marché. Les cartes de liquidation agrègent ces informations. Elles identifient les zones où des volumes importants seront forcés à l’achat ou à la vente. Une position short de 268 millions crée une zone de rachat forcé au-dessus du prix actuel. Si ce niveau est atteint, l’ordre de liquidation injecte une demande immédiate. Ce flux peut déclencher une réaction en chaîne si d’autres positions sont alignées à proximité. L’activité sur les marchés dérivés dépasse souvent le volume du marché au comptant. Le ratio entre open interest et liquidité spot est un facteur clé. Lorsque l’open interest est élevé avec un levier important, le marché devient plus sensible aux mouvements brusques. Les données montrent que les phases de hausse rapide ou de baisse violente coïncident souvent avec des pics de liquidations. La question de l’identité reste ouverte. Les plateformes centralisées ne publient pas ces informations. Une position de cette taille peut provenir d’un acteur institutionnel, d’un desk de trading ou d’un regroupement de positions. Certaines captures d’écran peuvent aussi refléter des positions partiellement couvertes ailleurs, ce qui réduit le risque réel sans apparaître dans l’image. Les épisodes passés confirment l’impact de ces structures. En mai 2021, les liquidations massives ont amplifié une correction rapide du marché. En novembre 2022, les dérivés ont accéléré la chute après un choc de liquidité. Ces dynamiques sont liées à l’effet de levier et à la concentration des positions. Le cadre réglementaire évolue. En Europe, MiCA encadre l’accès aux produits dérivés et impose des exigences de transparence. Aux États Unis, la CFTC supervise ces instruments, ce qui a conduit à restreindre leur accès pour certains utilisateurs. Les plateformes offshore continuent de proposer des leviers élevés. Une position à 100x reste exposée en permanence. Elle peut être clôturée manuellement, réduite ou liquidée. Dans tous les cas, elle dépend directement de la volatilité du marché et de la profondeur de liquidité disponible à chaque instant.

  • realcryptoboost
    Julien ⚡ CryptoBoost (@realcryptoboost) a signalé

    Binance, première porte d'entrée crypto d'Europe va être éjectée de l'UE au 1er juillet. Et ça ne m'étonne même plus. Rejet de sa licence en Grèce, la France comme dernier recours avant la sortie du marché européen. Le motif présumé selon @gregory_raymond : les stablecoins gênent l'euro numérique. Couper la porte d'entrée pour pousser les gens vers la monnaie de la BCE (la blague 🙃) Regarde le schéma, c'est toujours le même 🔽 Le web est né en Europe, au CERN, en 1989. Maintenant cite-moi 5 géants du web européens. Tu ne peux pas. Google, Apple, Meta, Amazon, Microsoft. Toutes américaines. Les 7 Magnifiques : sept entreprises, zéro européenne. L'Europe a inventé la technologie. Les autres ont encaissé les milliers de milliards. La blockchain ? Même histoire. Elle a explosé partout dans le monde pendant que l'Europe écrivait des règlements. Zéro acteur majeur européen. Le seul réflexe ici, face à l'innovation, c'est contrôler et taxer. Jamais bâtir. Jamais laisser grandir assez longtemps pour que la valeur reste sur le sol européen. On forme les meilleurs ingénieurs du monde. Et on les regarde partir construire ailleurs ce qu'on les a empêchés de faire ici. Moi je n'attends plus rien de ce continent sur le plan de l'innovation. J'ai arrêté de demander la permission. Mon capital est sur des réseaux que personne ne peut fermer par décret. Les uns attendent que Bruxelles autorise l'avenir. Les autres ont compris que l'avenir ne demande pas d'autorisation.

  • Gab6611
    GabCryptoNews (@Gab6611) a signalé

    📰 Binance lance le trading d'actions US 📈 Les exchanges crypto veulent vraiment coloniser tous les marchés maintenant 🚀 #BNB

  • Dark_Emi_
    Emi (@Dark_Emi_) a signalé

    Evidement en tant que libertarien je suis totalement pour que Binance (et toutes les autres plateformes) aient le droit de proposer leurs service en Europe. Il n'y a absolument aucun débat là dessus, et si Christine Lagarde est vraiment intervenue pour faire fermer Binance c'est tout simplement honteux. Après évidement pour du staking, il n'y a rien de supérieur à staker en direct, chez nous en particulier :) 1 - Il n'y a quasiment pas de frais 0% sur sol versus 35% sur les exchanges 2 - Nous ne faisons pas de custody donc impossible qu'on vous vole vos fonds que ce soit nous ou un "hacker". Les "too big to fail" qui ont disparu avec les fonds je les compte même plus 3 - On est décentralisé et non custody, donc pas de KYC, de Mica, de fichier qui peuvent leak pour les kidnappeurs, et de perte de votre privacy Plus généralement on échappe à toutes les réglementations sur la custody que l'Europe nous impose en restant fully onchain, et c'est un choix assumé.

  • IronX37
    IronX (@IronX37) a signalé

    Réseau $SUI encore indisponible chez #Binance ?

  • boxyland1
    boxyland (@boxyland1) a signalé

    @Marczeller @0xLouisT Faire un faux kyc sur binance ,je pense que ce n'est pas vraiment un problème aujourd'hui.

  • CryptoRizon
    CryptoRizon (@CryptoRizon) a signalé

    🚨 Les plateformes crypto annulent leurs allocations tokenisées de l'IPO SpaceX et remboursent leurs utilisateurs. Bybit, Binance, Bitget Wallet et MEXC avaient promis un accès tokenisé à l'introduction en Bourse de SpaceX, cotée au Nasdaq le 12 juin à 150$ l'action pour une valorisation de 2 000 milliards. Problème : xStocks, la plateforme de tokenisation de Kraken, s'est révélée incapable de livrer les actifs sous-jacents. Binance avait pourtant collecté 557 millions de dollars en USDC pour sa campagne. - JournalDuCoin

  • LetsTTT_
    Leτ’s τake τhe τrain (@LetsTTT_) a signalé

    @HotSkulll @matteoinvest Jolie pour du scalp perso je fais que de la ***** en trading j’ai buy a 50 y’a 2 ans stake and hold j’aurai pu sell a 900 au binance listing et racheter mais je suis un Diamond dumb hand

  • MuSTCrypto04
    MuST (@MuSTCrypto04) a signalé

    @AubinThomas @berloulke @QuentinChapeaux Nop pas vraiment. C’est ça le problème. Le minage est concentré entre quelques gros acteurs. Beaucoup de BTC sont détenus par une minorité + la majorité des utilisateurs passent pas des plateformes centralisés (binance, coinbase …)

  • KuptoKosmos
    Kruptos (@KuptoKosmos) a signalé

    ⏳ Le tri du secteur s’accélère avant la deadline du 1er juillet... 🇪🇺 En UE : 👉 Environ 183-194 CASP MiCA autorisés au total. 👉 Seulement 14 plateformes détiennent l’autorisation complète pour exploiter une vraie plateforme d’échange (Trading Platform) le service le plus exigeant et le plus rare. Principales CEX déjà MiCA 100% (trading platform) : 👉 Coinbase (Irlande) 👉 Kraken (Irlande/Luxembourg) 👉 OKX (Malte) 👉 Crypto .com (Malte) 👉 Bitstamp (Luxembourg) 👉 Bitpanda (Autriche) 👉 Bitvavo (Pays-Bas) 👉 Revolut + quelques autres (Bybit EU, Bit2Me...) 👉 Binance en suspens au 17 juin. L’application (déposée en Grèce) a été examinée par le HCMC et jugée conforme selon Binance, avec revue ESMA. Des rapports contradictoires circulent mais la plateforme promet une mise à jour officielle avant le 30 juin 2026. Pas encore d’autorisation MiCA confirmée à ce jour 🇫🇷 En France (AMF) : 👉 Environ 19 agréments MiCA (home state). La liste blanche affiche une quinzaine d’entités « Agréé PSCA » récentes. 👉 Keyrock FR SAS est autorisé depuis le 12/06/2026. 👉 Seules 2 sont explicitement identifiées avec services d’échange complets sur la liste publique. 👉 Les grands exchanges internationaux opèrent en France via passporting MiCA depuis leur licence dans un autre État membre. 👉 Anciens PSAN français : sur les dizaines d’enregistrements antérieurs, seule une minorité a obtenu l’agrément MiCA complet. 👉 Après le 1er juillet 2026 : toute plateforme sans CASP MiCA doit cesser ses services aux clients UE/FR. 👉 L’USDT est souvent bloqué ou restreint sur les plateformes compliant (contrairement à l’USDC). #MiCA #Régulation #UE

  • MvInvestor
    MVInvestor (@MvInvestor) a signalé

    @NoctisCrypto Et tout le flou juridique concernant binance en ce moment ne doit pas aider en ce sens.

  • LeBinanceFR
    Binance France (@LeBinanceFR) a signalé

    Par ailleurs, dans ce contexte, méfiez-vous des tentatives d'escroquerie : Binance ne vous contactera jamais par téléphone. Toutes nos communications sont transmises via les canaux officiels de Binance ou par e-mail. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, vos codes 2FA, ni vos clés privées. Si vous avez la moindre question, notre équipe du service client se tient à votre disposition pour vous aider.

  • FutureCanvasFR
    Future Canvas FR (@FutureCanvasFR) a signalé

    🚨 Binance retirera plusieurs paires spot pour maintenir la qualité du marché (faible liquidité/volume). Paires : BAND/BTC, BAT/BTC, BREV/BNB, NEO/BTC, ROSE/BTC, SOLV/BNB, TFUEL/BTC ⏰ Arrêt : 01/05/2026 à 03:00 (UTC)
#Crypto #Binance

  • AntiEarthQuake
    Blabla blabla (@AntiEarthQuake) a signalé

    @Tirelirelab Pourquoi autant de texte pour dire de la ***** ? Kraken, Coinbase et d'autres ont réussi à avoir l'autorisation sans problème. Binance est fautif, à 100%

  • IronX37
    IronX (@IronX37) a signalé

    Quelqu’un a des problèmes de transferts cryptos via le réseau SUI? Je viens de transférer des USDC de mon wallet SUI vers Binance et toujours rien après presque 1h. L’adresse de dépôt est bien conforme. #Binance #SUI @cz_binance

  • Octopuslaboff
    Octopus Lab ™ (@Octopuslaboff) a signalé

    GRVT sur Binance Wallet… avant même le TGE 🔥 Ce n’est probablement pas juste une campagne marketing. Pendant que beaucoup de projets cherchent encore comment attirer l’attention, @grvt_io vient d’obtenir une exposition directe à l’un des plus gros écosystèmes wallets crypto. Oui, il y a la campagne (+40 % de boost points, pool de 100k$ après un dépôt + trade via Binance Wallet), mais le vrai sujet est ailleurs : la distribution. Être intégré à une surface Binance avant le token, c’est un énorme levier d’adoption et un vrai signal de crédibilité. La vraie question maintenant : combien d’utilisateurs Binance Wallet vont onboard… et rester ? 👀 $GRVT

  • TypecNewEXC
    Typec Exchange (@TypecNewEXC) a signalé

    7. Mettre tout son argent en crypto ( le plus grand erreur à ne jamais faire. ) - Très risqué. - Le marché crypto peut monter… mais aussi chuter fortement. 👉 Ne mets jamais : - ton argent vital - ton loyer ou tout ton capital #binance

  • Mangodzilla31
    Mangodzila (@Mangodzilla31) a signalé

    @gregory_raymond @TheBigWhale_ Binance ils sont connus pour des fraudes et avoir niquer pas mal de client / blocage de fond ect… Qu’ils dégage on n’a pas besoin d eux

  • PerronTiti
    TITI PERRON (@PerronTiti) a signalé

    @antoinextb Pas mal de liquidation en effet de levier au nord entre 67 400 et 67 800 sur les grosses plateformes (binance okx, bybit) source coinglass.