1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Binance
Binance

État de Binance : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Binance par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Binance. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Binance via notre site Web.

  • 71% Transactions (71%)
  • 14% Site Web (14%)
  • 14% Application mobile (14%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Nice Application mobile il y a 1 jour
Beaucaire Transactions il y a 1 mois
Beaucaire Transactions il y a 1 mois
Vigo Site Web il y a 2 mois
Mont-Saint-Martin Transactions il y a 2 mois
Dubai Transactions il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Binance Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sworz11
    Thomas (@Sworz11) a signalé

    @Gianopi @PastaBeanFras @xPortalApp Ils t'ont rendu un énorme service. Tu n'imagines pas les frais cachés que tu te mangeais à chaque achat de crypto via xPortal. (Compare un achat de 100€ d'EGLD sur Binance et 100€ d'EGLD sur xPortal, tu vas être surpris). Tout est une enculerie dans cet écosystème.

  • MaaWco
    Thehand (@MaaWco) a signalé

    @MiningTk Je pense vraiment qu'ils essaient de siffler la fin de la parti par des mesures absurdes afin de freiner les gens à rentrer dans la crypto. Rien que le fait que Binance demande maintenant de déclarer tous le patrimoine (avec les fuites de données qu'on connaît) je trouve ça ouf

  • FutureCanvasFR
    Future Canvas FR (@FutureCanvasFR) a signalé

    🚨 Binance retirera plusieurs paires spot pour maintenir la qualité du marché (faible liquidité/volume). Paires : BAND/BTC, BAT/BTC, BREV/BNB, NEO/BTC, ROSE/BTC, SOLV/BNB, TFUEL/BTC ⏰ Arrêt : 01/05/2026 à 03:00 (UTC)
#Crypto #Binance

  • CryptoRizon
    CryptoRizon (@CryptoRizon) a signalé

    🚨 Les plateformes crypto annulent leurs allocations tokenisées de l'IPO SpaceX et remboursent leurs utilisateurs. Bybit, Binance, Bitget Wallet et MEXC avaient promis un accès tokenisé à l'introduction en Bourse de SpaceX, cotée au Nasdaq le 12 juin à 150$ l'action pour une valorisation de 2 000 milliards. Problème : xStocks, la plateforme de tokenisation de Kraken, s'est révélée incapable de livrer les actifs sous-jacents. Binance avait pourtant collecté 557 millions de dollars en USDC pour sa campagne. - JournalDuCoin

  • IRvmses
    Scar🩸 (@IRvmses) a signalé

    @mangetesrug @binance les FAUX messages de connexion depuis une autre IP aussi faut en parler @binance (mon compte est inactif en plus avec 0 dessus)

  • GERSTENHABERM57
    GERSTENHABER MICHEL (@GERSTENHABERM57) a signalé

    Selon le Wall Street Journal, l’Iran a transféré des centaines de millions de dollars à son appareil militaire grâce à un réseau de paiements clandestin utilisant la plateforme d’échange de cryptomonnaies Binance alors que Téhéran se préparait à une confrontation avec les USA

  • GiufaO
    Giufa_onlinΣ (@GiufaO) a signalé

    @RichardDetente ~0,03% des adresses qui contrôlent >60% de l'offre en circulation. Les 100 plus grosses adresses détiennent >58% des BTC,avec Coinbase (982k BTC), Binance (655k), BlackRock ETF, et gouvernements en tête. Ce n'est pas "monnaie du peuple",c'est custody par élites financières/États

  • LetsTTT_
    Leτ’s τake τhe τrain (@LetsTTT_) a signalé

    @HotSkulll @matteoinvest Jolie pour du scalp perso je fais que de la ***** en trading j’ai buy a 50 y’a 2 ans stake and hold j’aurai pu sell a 900 au binance listing et racheter mais je suis un Diamond dumb hand

  • EmmanuelSimond
    Round Robin (@EmmanuelSimond) a signalé

    @void_0x1337 @BeAndBe4 @BitcoinCouteau Binance ? Nada ! Sont enregistrés à Abu Dabi, bonjour pour aller récupérer ton argent si ils ont un problème....

  • BackWindowz
    Mouse&Keyboard (@BackWindowz) a signalé

    Petit exemple enregistré d'un scam téléphonique exploitant les fuites de données @LeBinanceFR (Merci Binance). Ils avaient un ancien mail et mon tel actuel... Et mes nom/prénom bien sûr. Provenance fortement suspectée d'Israel (numéro 01 parisien spoofé). Ils appellent sur une connexion à l'étranger effectuée y a 48h sur un smartphone quelconque.

  • SimonMonkam
    MONKAM Michel SimonⓂ️ (@SimonMonkam) a signalé

    @IZIchange @tether 1. Binance Smart Chain (BEP20) et Solana(SOL) 2. Le montant exact reçu en USDT est égal au montant envoyé en USDT,moins les frais de réseau 3. Le réflexe de l'échange

  • MonkeE069
    🙀 (@MonkeE069) a signalé

    @luc_ju04 @powl_d il y a quoi maintenant en cb crypto j'avais la cb Binance à l'époque

  • McdoNakamoto
    Mcdonald Nakamoto (@McdoNakamoto) a signalé

    @nathan_trt95 @AshOnChain_ Binance c’est bien sa fais depuis début 2025 que je l’utilise j’ai jamais eu aucun problème tout les mois je fais des virements de 1800€ defois 3000€ et plus j’ai jamais eu aucun problème ils sont chiant juste quand tu veux envoyer de l’argent sur un autre wallet mais ta juste

  • SeriouslyB19884
    Seriously Best (@SeriouslyB19884) a signalé

    @DjGriffith Fn binance. wtf

  • MvInvestor
    MVInvestor (@MvInvestor) a signalé

    @NoctisCrypto Et tout le flou juridique concernant binance en ce moment ne doit pas aider en ce sens.

  • chillguy_1307
    Chill_guy78 (@chillguy_1307) a signalé

    @NKafando86339 Désolé pour le retard J'avais pas vu la notification Si dans ton pays , il y a des rechargeurs agréé passent par eux. Tu peux aussi utiliser binance qui est aussi rapide pour les retraits. Généralement le problème vient des opérateurs.

  • loukan42
    LoukaN ✪ (@loukan42) a signalé

    @LeBinanceFR @mangetesrug @binance J'ai eu la meme chose avec le 01 89 48 02 03, un appel avec toute mes infos (nom, prénom, email) qui me demande si c'est bien moi qui essai de me connecter depuis l'allemagne à mon compte et qui demande un reset password, et cherche à savoir si mon mail est utilisé sur d'autre

  • stef_Compare
    Stef Compare (@stef_Compare) a signalé

    La Finance traditionnelle évolue ! Après avoir bien critiqué et interdit l'accès à l'achat de cryptomonnaies : Bitcoin et autres.  Après avoir bloqué les virements vers des banques crypto ou courtier (binance, bitpanda,revolut..) et parfois même bloqué le compte, les banques physiques changent d'avis et permettent d'en acheter.  Les banques concernées sont :  - BNP Paribas et certaines de ces filiales,  - Crédit Agricole,  - SG, ex Société Générale,  - BPCE... d'autres suivront.  Cela veut dire que les banques attendaient juste de pouvoir elles même proposer ce service pour prendre des frais dessus. Cela n'était pas pour nous protéger.

  • LeBinanceFR
    Binance France (@LeBinanceFR) a signalé

    Par ailleurs, dans ce contexte, méfiez-vous des tentatives d'escroquerie : Binance ne vous contactera jamais par téléphone. Toutes nos communications sont transmises via les canaux officiels de Binance ou par e-mail. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, vos codes 2FA, ni vos clés privées. Si vous avez la moindre question, notre équipe du service client se tient à votre disposition pour vous aider.

  • tatie_bree
    tatiebree.eth (@tatie_bree) a signalé

    @Mady3Dia Totalement d'accord mais le soucis c'est qu'il n y a pas de preuves précises que le crash du 10/10 a été causé par Binance. Par contre c'est certain qu'ils n'ont pas été transparents sur le montant des liquidations, et c'est pour cette raison qu'ils ont dédommagés... Et aussi ce n'est pas la première fois qu'ils dédommagent.

  • tribtrade
    tribtrade 🇫🇷 (@tribtrade) a signalé

    Bonjour @binance ca fais 2 semaines que je demande mes relevé de compte, votre support est INCOMPETANT, en plus de ça vous avez donner mes infos au FICS français bougez vous le cul ****** de colabo de *****, merci.

  • soinintensif
    zipette au jama3 (@soinintensif) a signalé

    wsh binance ls frr erreur 910 allo

  • YannDarwin
    Yann Darwin (@YannDarwin) a signalé

    "La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?

  • seb4493
    seb 44 93 (@seb4493) a signalé

    @tukushi8693 @dexrp_io Un dex prétendu sur xrp ledger avec un token sur la binance smartchain, c’est plutôt parlant. Meme dans le whitepaper, il y a une faute sur le nom du token. Drp au lieu de xrp si j’ai bonne memoire. Ca servira de leçon. Creuser avant de planter.

  • CryptoastMedia
    Cryptoast (@CryptoastMedia) a signalé

    🪙 Binance ferme sa marketplace NFT Binance mettra fin à son service NFT centralisé le 3 juillet 2026. Les utilisateurs ont jusqu’à cette date pour transférer leurs NFT vers Binance Wallet ou un autre portefeuille compatible, sous peine de perdre l’accès à leurs collections. Certains NFT non transférables, comme ceux distribués via Binance Academy, disparaîtront également. Un certificat PDF sera offert à leurs détenteurs en compensation. Pour couvrir les frais de retrait, Binance propose un remboursement symbolique de 1 USDC à 100 000 utilisateurs ayant transféré leurs NFT avant le 17 juin. Les détenteurs de NFT CR7 bénéficient aussi d’un mécanisme de remboursement spécifique. Cette fermeture s’ajoute à la longue liste de plateformes NFT ayant cessé leurs activités, sur fond de marché en fort déclin, passé de plus de 50 milliards à environ 5 milliards de dollars en un an 📉 Tous les détails sur cette transition et ses conséquences 👇

  • bozzoff69
    KaspaNOW_FR 𐤊 🦈 (@bozzoff69) a signalé

    @CreesBizGPU Je ne suis pas stupide, et je vais te répondre intelligemment car tu soulèves un point légitime. Binance a effectivement listé des tokens douteux qui ont rugpullé, et ça a fait du mal à beaucoup de personnes... Ce que j'ai dit sur Binance c'est que le listing kaspa:native serait un catalyseur de visibilité pour le projet pas que Binance est irréprochable.... La nuance importante c'est que un listing Binance pour kaspa:native c'est différent parce que c'est un Fair-launch pur zéro token gratuit à dumper Zéro VC avec des bags à vendre Personne ne peut rugpull un réseau PoW décentralisé kaspa:native existe depuis 2021 pas un token créé pour être listé... la vrai question c'est ce que tu es capable de faire la différence avec une memecoin? Binance peut être un exchange problématique mais un listing kaspa:native va rester bullish pour la visibilité. si t'as besoin de conseils en crypto hésite pas à demander des précisions je me ferais un plaisir de t'aider.

  • boxyland1
    boxyland (@boxyland1) a signalé

    @Marczeller @0xLouisT Faire un faux kyc sur binance ,je pense que ce n'est pas vraiment un problème aujourd'hui.

  • BitcoinCouteau
    Mon Bitcoin Et Mon Couteau (@BitcoinCouteau) a signalé

    J’ai posé la question ce matin : « Si Binance se fait bannir en Europe vous irez sur quelle plateforme ? » Les réponses sont assez parlantes. Beaucoup ne croient pas vraiment que ça va arriver. Plusieurs disent qu’un accord sera trouvé ou que « ça sera pas ban ». Parmi ceux qui imaginent devoir changer, Kraken est de loin la plateforme la plus citée. D’autres disent qu’ils sont déjà partis depuis longtemps et qu’ils sont maintenant en full DeFi. Quelques-uns mentionnent aussi des solutions suisses comme Swissborg ou Mr Pelerin. Ce qui ressort, c’est une forme de prudence et de lassitude face aux incertitudes réglementaires. On est à deux semaines de la date butoir du 1er juillet 2026, fin de la période transitoire MiCA. Binance a déposé sa demande de licence en Grèce et, selon plusieurs sources, le régulateur grec serait sur le point de la refuser. Si c’est confirmé, Binance pourrait perdre le droit de servir les clients européens à partir de juillet. Et on parle potentiellement de 40 à 47 millions d’utilisateurs européens sur Binance (sur plus de 280 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde). Même si tout le monde ne sera pas impacté de la même façon, ça représente une part très significative du marché crypto européen. L’enjeu est donc concret : est-ce qu’on va vers un blocage total, des restrictions partielles sur certains produits, ou un accord de dernière minute ? Dans tous les cas, cette situation accélère deux mouvements déjà bien lancés : le renforcement des plateformes les plus conformes (comme Kraken) et le passage progressif vers la self-custody pour une partie de la communauté.

  • KlodSanga
    SANGA Klod (@KlodSanga) a signalé

    Binance : Le filtre de la conformité européenne ​En tant que premier exchange mondial et acteur régulé en Europe (notamment en France), Binance a anticipé cette échéance pour sécuriser son statut de CASP (Crypto-Asset Service Provider) sous l'ère MiCA.

  • beubeudu77
    Benoît (@beubeudu77) a signalé

    J’ai été contacté par des escrocs, ils se font passer pour le service de cybersécurité de Binance. J’ai échangé avec un homme qui paraissait très crédible et professionnel. À un moment, je lui ai demandé pourquoi il ne se lançait pas dans une activité légale, et