1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Binance
Binance

État de Binance : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Binance par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Binance. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Binance via notre site Web.

  • 71% Transactions (71%)
  • 14% Site Web (14%)
  • 14% Application mobile (14%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Nice Application mobile il y a 19 heures
Beaucaire Transactions il y a 1 mois
Beaucaire Transactions il y a 1 mois
Vigo Site Web il y a 2 mois
Mont-Saint-Martin Transactions il y a 2 mois
Dubai Transactions il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Binance Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KuptoKosmos
    Kruptos (@KuptoKosmos) a signalé

    ⏳ Le tri du secteur s’accélère avant la deadline du 1er juillet... 🇪🇺 En UE : 👉 Environ 183-194 CASP MiCA autorisés au total. 👉 Seulement 14 plateformes détiennent l’autorisation complète pour exploiter une vraie plateforme d’échange (Trading Platform) le service le plus exigeant et le plus rare. Principales CEX déjà MiCA 100% (trading platform) : 👉 Coinbase (Irlande) 👉 Kraken (Irlande/Luxembourg) 👉 OKX (Malte) 👉 Crypto .com (Malte) 👉 Bitstamp (Luxembourg) 👉 Bitpanda (Autriche) 👉 Bitvavo (Pays-Bas) 👉 Revolut + quelques autres (Bybit EU, Bit2Me...) 👉 Binance en suspens au 17 juin. L’application (déposée en Grèce) a été examinée par le HCMC et jugée conforme selon Binance, avec revue ESMA. Des rapports contradictoires circulent mais la plateforme promet une mise à jour officielle avant le 30 juin 2026. Pas encore d’autorisation MiCA confirmée à ce jour 🇫🇷 En France (AMF) : 👉 Environ 19 agréments MiCA (home state). La liste blanche affiche une quinzaine d’entités « Agréé PSCA » récentes. 👉 Keyrock FR SAS est autorisé depuis le 12/06/2026. 👉 Seules 2 sont explicitement identifiées avec services d’échange complets sur la liste publique. 👉 Les grands exchanges internationaux opèrent en France via passporting MiCA depuis leur licence dans un autre État membre. 👉 Anciens PSAN français : sur les dizaines d’enregistrements antérieurs, seule une minorité a obtenu l’agrément MiCA complet. 👉 Après le 1er juillet 2026 : toute plateforme sans CASP MiCA doit cesser ses services aux clients UE/FR. 👉 L’USDT est souvent bloqué ou restreint sur les plateformes compliant (contrairement à l’USDC). #MiCA #Régulation #UE

  • GeekPressFR
    Jonathan Buttigieg (@GeekPressFR) a signalé

    @_YaaHkO > Pourquoi devoir recréer une nouvelle API sur Binance sachant que j'en ai déjà créé une auparavant ? Aucune idée, c'est la connexion via notre prestataire d'aggrégation, on prévoit de faire notre propre connexion Binance en o2auth sans avoir besoin de gérer une clé API. > La connection avec Binance n'a pas l'air de fonctionner, il tourne en boucle à la dernière étape J'ai retrouvé l'erreur, je corrige et je relance à la main le webhook pour mettre à jour tes données, tu n'aura rien à faire. Je te préviens quand c'est réglé ;)

  • HatimBinance
    Hatim 🔸 حاتم (@HatimBinance) a signalé

    @vincezarc85 @binance Bonjour! Lors d'une mise à niveau de routine, les retraits sur Binance ont été brièvement suspendus pendant environ 3 minutes. Le problème a été rapidement résolu, et les retraits ont depuis repris. Tous les retraits en attente ont été traités dans les quelques heures qui ont suivi.

  • Marcohohow
    Marco (@Marcohohow) a signalé

    1er appel frauduleux de ma vie avec un faux "conseiller du service cybersecurité BINANCE" Qui m'appelle par mon nom prenom Quelle bonheur ces fuites de données hein.

  • Gab6611
    GabCryptoNews (@Gab6611) a signalé

    📰 Binance lance le trading d'actions US 📈 Les exchanges crypto veulent vraiment coloniser tous les marchés maintenant 🚀 #BNB

  • Stoik_cpt
    Stoik (@Stoik_cpt) a signalé

    @Q_Migliore @MRadarCrypto @TheBigWhale_ Malheureusement... On voit nos libertés se réduire d'année en année. Aujourd'hui c'est binance qui se fait bloquer, demain ça sera quoi ? Interdiction d'utiliser un stablecoin autre que leur euro numérique de ***** ? Plutôt crever

  • IRvmses
    Scar🩸 (@IRvmses) a signalé

    @mangetesrug @binance les FAUX messages de connexion depuis une autre IP aussi faut en parler @binance (mon compte est inactif en plus avec 0 dessus)

  • VohdoWow
    Vohdo (@VohdoWow) a signalé

    @LePic_Crypto Binance a flush les long leverage donc on va pouvoir rebondir maintenant

  • PlumeLuckCharm
    PlumeLuckCharm (@PlumeLuckCharm) a signalé

    @grok 🚨 DEGEN ALERT FRANCE Binance va se faire KICK en juillet 2026 ? 😱🔥 Réponse cash : OUI, possible mais faible (10–20 % max) Deadline MiCA : 1er juillet 2026 ❌ Pas de licence complète = services bloqués/retraits forcés en UE 🇪🇺 📄 Binance a déposé en Grèce fin janvier

  • CryptoastMedia
    Cryptoast (@CryptoastMedia) a signalé

    Que s'est-il passé ce week-end sur le marché crypto ? • Les ETF spot Bitcoin et Ethereum ont affiché des sorties nettes, respectivement de 359,91 millions et 161,15 millions de dollars, tandis que ceux sur Solana et XRP ont enregistré des entrées de 13,17 millions et 7,65 millions de dollars • La capitalisation des actifs tokenisés a atteint 6 milliards de dollars • Le volume spot DeFi a triplé depuis le début de 2026 • Bitcoin a repassé les 70 000 dollars après un fort repli • L’indice Fear and Greed est tombé à 9 avant un léger rebond du BTC autour des 69 000 dollars • Les ETF Bitcoin et Ethereum n’ont enregistré aucun flux net positif depuis la mi-janvier • 147 millions de dollars de positions short ont été liquidés en 24 heures, et un bond de 10 % du BTC pourrait en liquider 4 milliards supplémentaires • Une baleine a ouvert une position longue de 93 millions de dollars sur l’Ethereum avec un levier de 20x • ARK Invest a acheté 93 000 actions Coinbase • American Bitcoin détient désormais plus de 6 000 BTC • La valeur des RWA sur Solana dépasse 1,66 milliard de dollars • Morpho Association s’associe à Apollo Global Management pour une possible acquisition de tokens • Tether a investi dans Dreamcash, frontend d’Hyperliquid, pour proposer des marchés perpétuels sur TSLA, l’or et d’autres actifs • PayPal adopte Solana comme réseau par défaut pour les paiements en stablecoin • La banque centrale de Russie envisage de créer son propre stablecoin national • Les Pays-Bas ont approuvé une taxe de 36 % sur les plus-values latentes des actions, cryptos et obligations • Grayscale a déposé un formulaire S-1 pour un ETF AAVE • Zcash a été cité par Grayscale comme exemple de coexistence entre confidentialité et conformité • Vitalik Buterin a déclaré que les marchés de prédiction devraient servir à la couverture des risques plutôt qu’à la spéculation • Roundhill Investments veut lancer six ETF liés à l’élection américaine de 2028 • SpaceX envisagerait une structure à double catégorie pour son IPO, valorisant l’entreprise à plus de 1 500 milliards de dollars • JPMorgan estime qu’un dollar affaibli n’affecterait pas la bourse • Le FMI indique que la majorité des stablecoins sont adossés aux bons du Trésor américain • Le gouvernement américain a commencé à collecter des dons pour réduire sa dette de 38 000 milliards de dollars • Figure, société de prêt crypto, a subi une fuite de données personnelles • Kevin O’Leary a remporté un procès en diffamation de 2,8 millions de dollars contre le crypto-influenceur Bitboy • Logan Paul a vu le NFT acheté 635 000 dollars en 2021 chuter à 155 dollars • Bitcoin a connu pour la première fois deux mois consécutifs dans le rouge en janvier et février • Michael Saylor a laissé entendre de nouveaux achats de Bitcoin avec le message « 99 > 98 » • Yat Siu a souligné que les institutions achètent des cryptos tandis que les utilisateurs crypto consomment les produits des institutions • Brian Armstrong (Coinbase) a noté une hausse des achats de BTC et ETH par les particuliers • Strategy a déclaré pouvoir résister à un Bitcoin à 8 000 dollars tout en restant solvable • CZ (Binance) estime que le manque de confidentialité freine l’adoption des paiements crypto • Sam Bankman-Fried a cessé de suivre CZ sur X • Les utilisateurs de Polymarket ont parié plus de 15 millions de dollars sur une seule catégorie des Oscars • En 2011, un investisseur ayant acheté 10 000 BTC pour 7 805 dollars les a revendus un milliard de dollars en 2025 • Patrick Witt, conseiller de la Maison-Blanche, a évoqué un compromis sur le CLARITY Act et rassuré les banques sur les stablecoins • Scott Bessent a averti qu’un report du projet de loi CLARITY après les élections réduirait ses chances d’adoption

  • arounas548
    Arouna Sangaré (@arounas548) a signalé

    @Pi_OM_2025 Non si Binance liste maintenant la CT ne pourra plus contrôler le prix et beaucoup de pionniers vont vendre leur pièces. Ce n'est pas l'objectif.

  • StphaneBEIGBED1
    SB (@StphaneBEIGBED1) a signalé

    @LeBinanceFR @LeBinanceFR @binance Le problème d’aujourd’hui est plutôt allez vous perdre la licence en Europe ?

  • MonkeE069
    🙀 (@MonkeE069) a signalé

    @luc_ju04 @powl_d il y a quoi maintenant en cb crypto j'avais la cb Binance à l'époque

  • TaiiReXxX
    TaiiReXx (@TaiiReXxX) a signalé

    @Vivazello En fin de compte Blofin c'est pas s'y mal mais j'avoue que binance et bybit me manque 😥

  • zenzen08000
    titi (@zenzen08000) a signalé

    @JAIMEALBDM binance tres mal sur le dossier mica , il regarde à l'etranger, plus permissif, sauf que l'amf a prévenu ,les dossiers partie ailleurs pour éviter la reglementation, seront Black listé, et ils sont nombreux la!!!!! #TRACTIAL va tout prendre!!!!

  • AureaLibe
    Aurea (@AureaLibe) a signalé

    @JRocheAvocat Oui, je suis d’accord, mais je voulais rester simple et proposer un service (Binance) qui sera encore là dans quelques années. Si la personne passe par Binance pour payer son abonnement VPN, ça sera déjà suffisant. Les gens ne connaissent même pas bien les cryptos.

  • OlivierBRUNO13
    Olivier BRUNO (@OlivierBRUNO13) a signalé

    @wallacejohnchon @crypt0mancien Ça ne représente que 10% des gains si on prend en compte l'inflation et la plupart des plus gros justement reverse ça aux validateurs. On ne voit pas d'augmentation de la stack des plus gros : helius à 3.5% ne bouge pas, binance est passé de 4 à 2.5% à cause de leur bug du 10/10

  • BitcoinCouteau
    Mon Bitcoin Et Mon Couteau (@BitcoinCouteau) a signalé

    J’ai posé la question ce matin : « Si Binance se fait bannir en Europe vous irez sur quelle plateforme ? » Les réponses sont assez parlantes. Beaucoup ne croient pas vraiment que ça va arriver. Plusieurs disent qu’un accord sera trouvé ou que « ça sera pas ban ». Parmi ceux qui imaginent devoir changer, Kraken est de loin la plateforme la plus citée. D’autres disent qu’ils sont déjà partis depuis longtemps et qu’ils sont maintenant en full DeFi. Quelques-uns mentionnent aussi des solutions suisses comme Swissborg ou Mr Pelerin. Ce qui ressort, c’est une forme de prudence et de lassitude face aux incertitudes réglementaires. On est à deux semaines de la date butoir du 1er juillet 2026, fin de la période transitoire MiCA. Binance a déposé sa demande de licence en Grèce et, selon plusieurs sources, le régulateur grec serait sur le point de la refuser. Si c’est confirmé, Binance pourrait perdre le droit de servir les clients européens à partir de juillet. Et on parle potentiellement de 40 à 47 millions d’utilisateurs européens sur Binance (sur plus de 280 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde). Même si tout le monde ne sera pas impacté de la même façon, ça représente une part très significative du marché crypto européen. L’enjeu est donc concret : est-ce qu’on va vers un blocage total, des restrictions partielles sur certains produits, ou un accord de dernière minute ? Dans tous les cas, cette situation accélère deux mouvements déjà bien lancés : le renforcement des plateformes les plus conformes (comme Kraken) et le passage progressif vers la self-custody pour une partie de la communauté.

  • niamor420
    niamor420 (@niamor420) a signalé

    Bon début décembre j’ai Closed le compte Binance, si la la ils sont en faillite et craquent, ****** de ***** quoi

  • Smurfbillion
    KHEOPS (@Smurfbillion) a signalé

    @CryptoEnAfrique Le lancement de binance alpha a tué la hype sur les meme binance en début d'année... C'était vraiment une erreur

  • MRadarCrypto
    MoneyRadar Crypto (@MRadarCrypto) a signalé

    🚨 Comment blanchir de l'argent en DeFi ? Le fail swap d'hier sur sushiswap à 50 M$ ressemble beaucoup plus à du blanchiment qu’à une erreur Un wallet fraîchement créé a envoyé 50,4 millions depuis Binance pour acheter du AAVE sur Sushiswap… dans un pool avec à peine 36 000 $ de liquidité. Résultat : le prix payé a brièvement atteint 154 000 $ par AAVE. Dans le même bloc, un bot MEV a flash-borrow 29 M$ via Morpho et capturé ≈9,9 Millions de profit. Aucun slippage protection, route de swap absurde, pool minuscule. Pour beaucoup d’analystes on-chain, ce n’est pas un “fat finger”. C’est un schéma déjà décrit en 2024 : 👉 créer volontairement un swap catastrophique 👉 laisser un bot complice extraire la valeur 👉 l’argent ressort ensuite comme “profit MEV légitime” Payer 154 000 dollars pour un $AAVE n’est probablement pas une erreur. Certes ils laissent 40 millions au passage, mais 10 millions blancs comme neige contre 50 millions sales inutilisable in-fine, le choix est simple. C’est possiblement le coût du blanchiment.

  • Dark_Emi_
    Emi (@Dark_Emi_) a signalé

    Evidement en tant que libertarien je suis totalement pour que Binance (et toutes les autres plateformes) aient le droit de proposer leurs service en Europe. Il n'y a absolument aucun débat là dessus, et si Christine Lagarde est vraiment intervenue pour bloquer Binance c'est tout simplement honteux. Après évidement pour du staking, il n'y a rien de supérieur à staker en direct, chez nous en particulier :) 1 - Il n'y a quasiment pas de frais 0% sur sol versus 35% sur les exchanges 2 - Nous ne faisons pas de custody donc impossible qu'on vous vole vos fonds que ce soit nous ou un "hacker". Les "too big to fail" qui ont disparu avec les fonds je les compte même plus 3 - On est décentralisé et non custody, donc pas de KYC, de Mica, de fichier qui peuvent leak pour les kidnappeurs, et de perte de votre privacy Plus généralement on échappe à toutes les réglementations sur la custody que l'Europe nous impose en restant fully onchain, et c'est un choix assumé.

  • loukan42
    LoukaN ✪ (@loukan42) a signalé

    @LeBinanceFR @mangetesrug @binance J'ai eu la meme chose avec le 01 89 48 02 03, un appel avec toute mes infos (nom, prénom, email) qui me demande si c'est bien moi qui essai de me connecter depuis l'allemagne à mon compte et qui demande un reset password, et cherche à savoir si mon mail est utilisé sur d'autre

  • kylorenreally
    kikizork (@kylorenreally) a signalé

    @LeBinanceFR encore du harcèlement téléphonique se faisant passer pour votre service de cyber sécurité @binance +33 1 81 80 25 43.Merci d'engager des procédures contre ses personnes usurpant votre identité pour escroquerie vos client .

  • benji383
    big ben (🚀 , 🚀) (@benji383) a signalé

    @gsmferrari On peut trader du gaz et du pétrole sur Binance ? WTF!

  • KuptoKosmos
    Kruptos (@KuptoKosmos) a signalé

    @Rafifou21 les émulateurs Android (BlueStacks, LDPlayer ou Nox) permettent d’installer sans problème Binance ou n’importe quelle app bancaire, puis d’y brancher une virtual camera pour injecter le deepfake Jinkusu en direct, rendant l’attaque KYC parfaitement réalisable

  • soinintensif
    zipette au jama3 (@soinintensif) a signalé

    wsh binance ls frr erreur 910 allo

  • HarK_LoL
    HarK (@HarK_LoL) a signalé

    Binance lance l’accès aux actions et ETF américains dès 5 $ pour les utilisateurs hors USA. Contrairement à Kraken xStocks, l’offre actuelle de Binance ressemble davantage à un service de courtage intégré qu’à des actions pleinement tokenisées et utilisables on-chain.

  • adelbucetta
    Adel Bucetta (@adelbucetta) a signalé

    @ORamosBets le problème avec miCA n est pas le remue-ménage autour de binance, mais plutôt qu il s en bat les couilles pour vraiment protéger les utilisateurs europennes. son attention se concentre sur des moyens de contrôler les crypto et augmenter ses profits.

  • SeriouslyB19884
    Seriously Best (@SeriouslyB19884) a signalé

    @DjGriffith Fn binance. wtf