1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Binance
Binance

État de Binance : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Binance par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Binance. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Binance via notre site Web.

  • 83% Transactions (83%)
  • 17% Site Web (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Beaucaire Transactions il y a 29 jours
Beaucaire Transactions il y a 1 mois
Vigo Site Web il y a 2 mois
Mont-Saint-Martin Transactions il y a 2 mois
Dubai Transactions il y a 2 mois
London Transactions il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Binance Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • benji383
    big ben (🚀 , 🚀) (@benji383) a signalé

    @gsmferrari On peut trader du gaz et du pétrole sur Binance ? WTF!

  • ConnaitreCrypto
    Connaître La Crypto (@ConnaitreCrypto) a signalé

    @nycmm54 Bonjour. Pour acheter du bitcoin, ouvrez un compte sur une plateforme régulée comme Binance ou Coinbase, validez votre identité et achetez avec votre carte bancaire ou par virement. C'est le plus simple. zkSync n’est pas un stablecoin. C’est une technologie Layer 2 qui accélère et réduit les frais du réseau Ethereum. Son token s’appelle ZK et peut s’acheter sur ces mêmes plateformes. Pour la sécurité, prenez un wallet comme Rabby pour les opérations courantes. Et Ledger, clé physique, pour stocker vos actifs à long terme. C’est le seul moyen d’en être réellement propriétaire, sans dépendre d’une plateforme tierce.

  • MaaWco
    RG93 (@MaaWco) a signalé

    @MiningTk Donc l'état est bien capable de siffler la fin de la parti comme le disait Delamarche. À ce qu'il paraît Binance demande à ses inscrits tous leur patrimoine. Lol.ils vont commencer à mettre des lois wtf juste pour couler la crypto

  • ZugSoftware
    Zugsoft (@ZugSoftware) a signalé

    @RomainMarzio C'est strictement impossible, Binance ne permet pas de faire de x100 avec un si gros notionnel.

  • 10freakyg
    🍒 (@10freakyg) a signalé

    y’a 1600€ bloqué sur un compte binance impossible à retirer c a mon ex je veux dégager son argent de ***** de mon compte ça m’angoisse

  • DiakiteYvan
    Yvan Diakite #BTC (@DiakiteYvan) a signalé

    🪙 Binance SAFU a en plus acquis 4225 BTC (300 millions de $), maintenant le fonds dispose d'un solde de 10 455 BTC.

  • fabb_web
    Fab Web (@fabb_web) a signalé

    @binance je ne savais pas où aller pour dire mon mécontentement face à l'impossibilité de s'adresser au service client Binance! L'appareil qui posséde la CLÉ est hs! Plus rien ne va! J’ai l’appli sur mon tel et sur l’ordi.. sos

  • VermineN69660
    vermine nicolas (@VermineN69660) a signalé

    @BoubouSGC la tu parle du normies qui utilise des grosse plateforme regulé et soumise comme Binance, Coinbase etc... mais les crypto en elle meme, ́non, jamais... c’est impossible

  • chillguy_1307
    Chill_guy78 (@chillguy_1307) a signalé

    @NKafando86339 Désolé pour le retard J'avais pas vu la notification Si dans ton pays , il y a des rechargeurs agréé passent par eux. Tu peux aussi utiliser binance qui est aussi rapide pour les retraits. Généralement le problème vient des opérateurs.

  • Sworz11
    Thomas (@Sworz11) a signalé

    @Gianopi @PastaBeanFras @xPortalApp Ils t'ont rendu un énorme service. Tu n'imagines pas les frais cachés que tu te mangeais à chaque achat de crypto via xPortal. (Compare un achat de 100€ d'EGLD sur Binance et 100€ d'EGLD sur xPortal, tu vas être surpris). Tout est une enculerie dans cet écosystème.

  • FastLife
    𝗙𝗮𝘀𝘁𝗟𝗶𝗳𝗲 (@FastLife) a signalé

    @mangetesrug @binance J'avais fait un post à ce sujet l'an dernier. '' bonjour c'est le service sécurité de Binance '', nos données ont fuité comme jaja, mais tout le monde s'en tape. Binance est vraiment le pire acteur de cet écosystème.

  • BackWindowz
    Mouse&Keyboard (@BackWindowz) a signalé

    Petit exemple enregistré d'un scam téléphonique exploitant les fuites de données @LeBinanceFR (Merci Binance). Ils avaient un ancien mail et mon tel actuel... Et mes nom/prénom bien sûr. Provenance fortement suspectée d'Israel (numéro 01 parisien spoofé). Ils appellent à propos d'une connexion à l'étranger effectuée y a 48h sur un smartphone quelconque.

  • GERSTENHABERM57
    GERSTENHABER MICHEL (@GERSTENHABERM57) a signalé

    Selon le Wall Street Journal, l’Iran a transféré des centaines de millions de dollars à son appareil militaire grâce à un réseau de paiements clandestin utilisant la plateforme d’échange de cryptomonnaies Binance alors que Téhéran se préparait à une confrontation avec les USA

  • CryptoastMedia
    Cryptoast (@CryptoastMedia) a signalé

    Que s'est-il passé ce week-end sur le marché crypto ? • Les ETF spot Bitcoin et Ethereum ont affiché des sorties nettes, respectivement de 359,91 millions et 161,15 millions de dollars, tandis que ceux sur Solana et XRP ont enregistré des entrées de 13,17 millions et 7,65 millions de dollars • La capitalisation des actifs tokenisés a atteint 6 milliards de dollars • Le volume spot DeFi a triplé depuis le début de 2026 • Bitcoin a repassé les 70 000 dollars après un fort repli • L’indice Fear and Greed est tombé à 9 avant un léger rebond du BTC autour des 69 000 dollars • Les ETF Bitcoin et Ethereum n’ont enregistré aucun flux net positif depuis la mi-janvier • 147 millions de dollars de positions short ont été liquidés en 24 heures, et un bond de 10 % du BTC pourrait en liquider 4 milliards supplémentaires • Une baleine a ouvert une position longue de 93 millions de dollars sur l’Ethereum avec un levier de 20x • ARK Invest a acheté 93 000 actions Coinbase • American Bitcoin détient désormais plus de 6 000 BTC • La valeur des RWA sur Solana dépasse 1,66 milliard de dollars • Morpho Association s’associe à Apollo Global Management pour une possible acquisition de tokens • Tether a investi dans Dreamcash, frontend d’Hyperliquid, pour proposer des marchés perpétuels sur TSLA, l’or et d’autres actifs • PayPal adopte Solana comme réseau par défaut pour les paiements en stablecoin • La banque centrale de Russie envisage de créer son propre stablecoin national • Les Pays-Bas ont approuvé une taxe de 36 % sur les plus-values latentes des actions, cryptos et obligations • Grayscale a déposé un formulaire S-1 pour un ETF AAVE • Zcash a été cité par Grayscale comme exemple de coexistence entre confidentialité et conformité • Vitalik Buterin a déclaré que les marchés de prédiction devraient servir à la couverture des risques plutôt qu’à la spéculation • Roundhill Investments veut lancer six ETF liés à l’élection américaine de 2028 • SpaceX envisagerait une structure à double catégorie pour son IPO, valorisant l’entreprise à plus de 1 500 milliards de dollars • JPMorgan estime qu’un dollar affaibli n’affecterait pas la bourse • Le FMI indique que la majorité des stablecoins sont adossés aux bons du Trésor américain • Le gouvernement américain a commencé à collecter des dons pour réduire sa dette de 38 000 milliards de dollars • Figure, société de prêt crypto, a subi une fuite de données personnelles • Kevin O’Leary a remporté un procès en diffamation de 2,8 millions de dollars contre le crypto-influenceur Bitboy • Logan Paul a vu le NFT acheté 635 000 dollars en 2021 chuter à 155 dollars • Bitcoin a connu pour la première fois deux mois consécutifs dans le rouge en janvier et février • Michael Saylor a laissé entendre de nouveaux achats de Bitcoin avec le message « 99 > 98 » • Yat Siu a souligné que les institutions achètent des cryptos tandis que les utilisateurs crypto consomment les produits des institutions • Brian Armstrong (Coinbase) a noté une hausse des achats de BTC et ETH par les particuliers • Strategy a déclaré pouvoir résister à un Bitcoin à 8 000 dollars tout en restant solvable • CZ (Binance) estime que le manque de confidentialité freine l’adoption des paiements crypto • Sam Bankman-Fried a cessé de suivre CZ sur X • Les utilisateurs de Polymarket ont parié plus de 15 millions de dollars sur une seule catégorie des Oscars • En 2011, un investisseur ayant acheté 10 000 BTC pour 7 805 dollars les a revendus un milliard de dollars en 2025 • Patrick Witt, conseiller de la Maison-Blanche, a évoqué un compromis sur le CLARITY Act et rassuré les banques sur les stablecoins • Scott Bessent a averti qu’un report du projet de loi CLARITY après les élections réduirait ses chances d’adoption

  • elbartiro
    Luca Zidane hate account ⵣ 🇩🇿 (@elbartiro) a signalé

    @veniastrum @Abddel49 @pinkyyyworld777 Bah si ca te chope t finito le soucis JSP c dans quel contexte que les flics peuvent fouiller ton téléphone psq si ils demandent a binance t foutu ils ont tjr collaboré avec les états

  • FutureCanvasFR
    Future Canvas FR (@FutureCanvasFR) a signalé

    🚨 Binance retirera plusieurs paires spot pour maintenir la qualité du marché (faible liquidité/volume). Paires : BAND/BTC, BAT/BTC, BREV/BNB, NEO/BTC, ROSE/BTC, SOLV/BNB, TFUEL/BTC ⏰ Arrêt : 01/05/2026 à 03:00 (UTC)
#Crypto #Binance

  • __ElGringo_
    El Gringo 🇮🇹 (@__ElGringo_) a signalé

    @scofield922i Quand t'ouvre l'application BINANCE, dans la messagerie, tu vois des mecs Trade en Futures, avec en arrière plan la Mecque. J'ai fait cette erreur, j'ai été CHÂTIÉ 45.000€. N'approchez pas des actifs interdits pour votre santé

  • BenjaminPo5307
    Benjamin POMARES (@BenjaminPo5307) a signalé

    @beingnej Bonjour, Je suis actuellement au travail, puis je vous mailer en fin de journée. Mon soucis est lié à un transfert de PYTH via Binance sur l’adresse transmise par Ledger et je n’ai pas reçu mes cryptos. Elles sont sur une adresse que je ne contrôle pas.

  • realcryptoboost
    Julien ⚡ CryptoBoost (@realcryptoboost) a signalé

    Binance, première porte d'entrée crypto d'Europe va être éjectée de l'UE au 1er juillet. Et ça ne m'étonne même plus. Rejet de sa licence en Grèce, la France comme dernier recours avant la sortie du marché européen. Le motif présumé selon @gregory_raymond : les stablecoins gênent l'euro numérique. Couper la porte d'entrée pour pousser les gens vers la monnaie de la BCE (la blague 🙃) Regarde le schéma, c'est toujours le même 🔽 Le web est né en Europe, au CERN, en 1989. Maintenant cite-moi 5 géants du web européens. Tu ne peux pas. Google, Apple, Meta, Amazon, Microsoft. Toutes américaines. Les 7 Magnifiques : sept entreprises, zéro européenne. L'Europe a inventé la technologie. Les autres ont encaissé les milliers de milliards. La blockchain ? Même histoire. Elle a explosé partout dans le monde pendant que l'Europe écrivait des règlements. Zéro acteur majeur européen. Le seul réflexe ici, face à l'innovation, c'est contrôler et taxer. Jamais bâtir. Jamais laisser grandir assez longtemps pour que la valeur reste sur le sol européen. On forme les meilleurs ingénieurs du monde. Et on les regarde partir construire ailleurs ce qu'on les a empêchés de faire ici. Moi je n'attends plus rien de ce continent sur le plan de l'innovation. J'ai arrêté de demander la permission. Mon capital est sur des réseaux que personne ne peut fermer par décret. Les uns attendent que Bruxelles autorise l'avenir. Les autres ont compris que l'avenir ne demande pas d'autorisation.

  • MuSTCrypto04
    MuST (@MuSTCrypto04) a signalé

    @AubinThomas @berloulke @QuentinChapeaux Nop pas vraiment. C’est ça le problème. Le minage est concentré entre quelques gros acteurs. Beaucoup de BTC sont détenus par une minorité + la majorité des utilisateurs passent pas des plateformes centralisés (binance, coinbase …)

  • StphaneBEIGBED1
    SB (@StphaneBEIGBED1) a signalé

    @LeBinanceFR @LeBinanceFR @binance Le problème d’aujourd’hui est plutôt allez vous perdre la licence en Europe ?

  • SolarisATF
    SolarisATF | ∑ (@SolarisATF) a signalé

    @UnderTradingYT MMT et/ou ExoCharts, c’est mieux que TradingView pour l’order flow je suis d’accord 🤝 Après en déplacement, TradingView me dépanne quand même bien quand tu prends la paire Binance en Perp

  • salamlevrai
    サラム ☪️ 🇨🇲🇵🇸🇮🇷🇨🇩 (@salamlevrai) a signalé

    Il y a 4 ans, je me lançais dans l'univers de la crypto avec beaucoup de curiosité, mais aussi pas mal d'appréhension. C'est là que mon histoire avec @Binance a commencé. ​Au départ, tout me paraissait complexe. Heureusement, j'ai rapidement découvert Binance Academy. Ce fut ma

  • CryptoRizon
    CryptoRizon (@CryptoRizon) a signalé

    🚨 Les plateformes crypto annulent leurs allocations tokenisées de l'IPO SpaceX et remboursent leurs utilisateurs. Bybit, Binance, Bitget Wallet et MEXC avaient promis un accès tokenisé à l'introduction en Bourse de SpaceX, cotée au Nasdaq le 12 juin à 150$ l'action pour une valorisation de 2 000 milliards. Problème : xStocks, la plateforme de tokenisation de Kraken, s'est révélée incapable de livrer les actifs sous-jacents. Binance avait pourtant collecté 557 millions de dollars en USDC pour sa campagne. - JournalDuCoin

  • IssaMickael
    Issacamer (@IssaMickael) a signalé

    @LeJournalDuCoin Mathématiquement c’est impossible, sur les traqueurs onchain, il y a que 3 millions de BTC en tous sur les exchange dont 800k coinbase et 600k binance, c’est mathématiquement impossible sauf si bybit, kraken et le reste mentent sur leurs réserves.

  • BackWindowz
    Mouse&Keyboard (@BackWindowz) a signalé

    Petit exemple enregistré d'un scam téléphonique exploitant les fuites de données @LeBinanceFR (Merci Binance). Ils avaient un ancien mail et mon tel actuel... Et mes nom/prénom bien sûr. Provenance fortement suspectée d'Israel (numéro 01 parisien spoofé). Ils appellent sur une connexion à l'étranger effectuée y a 48h sur un smartphone quelconque.

  • boxyland1
    boxyland (@boxyland1) a signalé

    @Marczeller @0xLouisT Faire un faux kyc sur binance ,je pense que ce n'est pas vraiment un problème aujourd'hui.

  • recto_verso02
    holder_coin (@recto_verso02) a signalé

    @MiningTk Binance, stablecoin, Saylor qui commence à vendre plus de BTC, ou que sais-je, je ne sais pas d'où le problème viendra, mais il viendra, j'en suis convaincu et j'attends avec impatience de DCA à partir des 50k. En 2022, on disait aussi que jamais ça irait 30k, jamais 20k ect...

  • LeBinanceFR
    Binance France (@LeBinanceFR) a signalé

    Par ailleurs, dans ce contexte, méfiez-vous des tentatives d'escroquerie : Binance ne vous contactera jamais par téléphone. Toutes nos communications sont transmises via les canaux officiels de Binance ou par e-mail. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, vos codes 2FA, ni vos clés privées. Si vous avez la moindre question, notre équipe du service client se tient à votre disposition pour vous aider.

  • cryptoFoufi
    Foufi (@cryptoFoufi) a signalé

    📊 BITCOIN : L'EXPLOSION DU VOLUME D'ACHAT SUR BINANCE 📈 L'annonce du cessez-le-feu a provoqué une onde de choc immédiate sur les marchés. Après la violente fuite des capitaux observée en début de semaine face au risque d'escalade militaire, la liquidité est revenue avec une agressivité inouïe sur les produits dérivés. D'après les données de CryptoQuant : 🔹 Le retour de l'agressivité (Taker Buy Volume) : Ce graphique illustre les ordres d'achat "Taker" sur Binance. Il s'agit d'ordres exécutés au marché qui absorbent instantanément la liquidité vendeuse du carnet d'ordres. C'est la signature technique d'un sentiment d'urgence absolue pour se positionner. 🔹 L'anomalie statistique : En l'espace de seulement deux heures, pendant et juste après la diffusion de la nouvelle du cessez-le-feu, 2,7 milliards de dollars de volume d'achats ont été injectés (visibles à travers les deux immenses barres vertes de 1,2 et 1,5 milliard sur la droite du graphique). Comparé au volume plat des jours précédents, c'est un véritable mur de capitaux. 🔹 L'impact sur le prix : Cette pression acheteuse titanesque sur le marché des produits dérivés a mécaniquement propulsé le cours du Bitcoin à la hausse (courbe noire), effaçant les pertes géopolitiques récentes pour le ramener au contact des 71 500 $.