1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Binance
Binance

État de Binance : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Binance par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Binance. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Binance via notre site Web.

  • 83% Transactions (83%)
  • 17% Site Web (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Beaucaire Transactions il y a 28 jours
Beaucaire Transactions il y a 1 mois
Vigo Site Web il y a 2 mois
Mont-Saint-Martin Transactions il y a 2 mois
Dubai Transactions il y a 2 mois
London Transactions il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Binance Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IssaMickael
    Issacamer (@IssaMickael) a signalé

    @LeJournalDuCoin Mathématiquement c’est impossible, sur les traqueurs onchain, il y a que 3 millions de BTC en tous sur les exchange dont 800k coinbase et 600k binance, c’est mathématiquement impossible sauf si bybit, kraken et le reste mentent sur leurs réserves.

  • Dark_Emi_
    Emi (@Dark_Emi_) a signalé

    @Diegojb13190 Y a justement plus de risque chez Binance : Ils sont custody donc si ils ferment boutique tu perds tes sous Mais jte l'accord que ca parait plus safe et s'ils ont une ***** avec leur presta ils vont s'aligner

  • FutureCanvasFR
    Future Canvas FR (@FutureCanvasFR) a signalé

    🚨 Binance retirera plusieurs paires spot pour maintenir la qualité du marché (faible liquidité/volume). Paires : BAND/BTC, BAT/BTC, BREV/BNB, NEO/BTC, ROSE/BTC, SOLV/BNB, TFUEL/BTC ⏰ Arrêt : 01/05/2026 à 03:00 (UTC)
#Crypto #Binance

  • seb4493
    seb 44 93 (@seb4493) a signalé

    @tukushi8693 @dexrp_io Un dex prétendu sur xrp ledger avec un token sur la binance smartchain, c’est plutôt parlant. Meme dans le whitepaper, il y a une faute sur le nom du token. Drp au lieu de xrp si j’ai bonne memoire. Ca servira de leçon. Creuser avant de planter.

  • beubeudu77
    Benoît (@beubeudu77) a signalé

    J’ai été contacté par des escrocs, ils se font passer pour le service de cybersécurité de Binance. J’ai échangé avec un homme qui paraissait très crédible et professionnel. À un moment, je lui ai demandé pourquoi il ne se lançait pas dans une activité légale, et

  • Cudan_Svat
    Čudan Svat (@Cudan_Svat) a signalé

    @Nacto1122 @SlayOnStarknet Man wtf why Binance du dis

  • Boullardo
    BoullardO (@Boullardo) a signalé

    @BinanceHelpDesk Ça fait des semaines que je suis harcelé par un pseudo service sécurité de Binance Comment vous faire confiance sur le stacking , alors que vous n’êtes même pas capable de protéger des données utilisateurs …

  • Marcohohow
    Marco (@Marcohohow) a signalé

    1er appel frauduleux de ma vie avec un faux "conseiller du service cybersecurité BINANCE" Qui m'appelle par mon nom prenom Quelle bonheur ces fuites de données hein.

  • PerronTiti
    TITI PERRON (@PerronTiti) a signalé

    @antoinextb Pas mal de liquidation en effet de levier au nord entre 67 400 et 67 800 sur les grosses plateformes (binance okx, bybit) source coinglass.

  • sniiperrB
    Sniper ₿ (@sniiperrB) a signalé

    @FlowRent_21M Mais bien sûr mdr Un CEX sérieux comme Coinbase Binance ou Kraken sont responsable de tes actifs Si il y a un problème c’est de leur responsabilité Si ton argent est clean tu auras aucun problème avec eux Par contre sur un Ledger ou un Wallet le moindre problème et c’est finito

  • zkespresso
    zkespresso (@zkespresso) a signalé

    @Crypto__Goku C'est pas cohérent tu dis toi même que les fonds viennent de binance. Donc techniquement les fonds sont déjà "clean" sinon c'est flag par binance. Habituellement cette technique est utilisée avant de toucher les CEX puis withdraw

  • vgvadores
    Vergès koffi AGODO (SomeoneOfCrypto_₿🇨🇵🇬🇧) (@vgvadores) a signalé

    🔺...prouver que les fonds des clients sont en sécurité depuis l’incident avec FTX. Binance a en plus de la preuve de réserves un fond dédié au remboursement de ces utilisateurs en cas de hack grave. 🔻

  • fabb_web
    Fab Web (@fabb_web) a signalé

    @binance je ne savais pas où aller pour dire mon mécontentement face à l'impossibilité de s'adresser au service client Binance! L'appareil qui posséde la CLÉ est hs! Plus rien ne va! J’ai l’appli sur mon tel et sur l’ordi.. sos

  • AntiEarthQuake
    Blabla blabla (@AntiEarthQuake) a signalé

    @Tirelirelab Pourquoi autant de texte pour dire de la ***** ? Kraken, Coinbase et d'autres ont réussi à avoir l'autorisation sans problème. Binance est fautif, à 100%

  • cox_michea23085
    Yann_Darwin. (@cox_michea23085) a signalé

    "La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?

  • theo_zananiri
    Zan (@theo_zananiri) a signalé

    @mariusoffchain @TomBenoit_ c'était sûr ! on a résolu le problème de scinder les bitcoins sans passer par Binance ?

  • LeBinanceFR
    Binance France (@LeBinanceFR) a signalé

    Par ailleurs, dans ce contexte, méfiez-vous des tentatives d'escroquerie : Binance ne vous contactera jamais par téléphone. Toutes nos communications sont transmises via les canaux officiels de Binance ou par e-mail. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, vos codes 2FA, ni vos clés privées. Si vous avez la moindre question, notre équipe du service client se tient à votre disposition pour vous aider.

  • MonkeE069
    🙀 (@MonkeE069) a signalé

    @luc_ju04 @powl_d il y a quoi maintenant en cb crypto j'avais la cb Binance à l'époque

  • tribtrade
    tribtrade 🇫🇷 (@tribtrade) a signalé

    Bonjour @binance ca fais 2 semaines que je demande mes relevé de compte, votre support est INCOMPETANT, en plus de ça vous avez donner mes infos au FICS français bougez vous le cul ****** de colabo de *****, merci.

  • KoneSuzann4111
    Kokora pokora (@KoneSuzann4111) a signalé

    @CryptoEnAfrique C'est l'image du marché actuelle. Rien n’est entrain de pomper sur ce marché. La croissance d'une monnaie dépend de la liquidité. Je crois que tu as un sacré problème avec ce jeton. Attends voir si Binance annoncera le delistage de fe jeton. 🤡🤡🤡

  • VohdoWow
    Vohdo (@VohdoWow) a signalé

    @LePic_Crypto Binance a flush les long leverage donc on va pouvoir rebondir maintenant

  • Dark_Emi_
    Emi (@Dark_Emi_) a signalé

    Evidement en tant que libertarien je suis totalement pour que Binance (et toutes les autres plateformes) aient le droit de proposer leurs service en Europe. Il n'y a absolument aucun débat là dessus, et si Christine Lagarde est vraiment intervenue pour faire fermer Binance c'est tout simplement honteux. Après évidement pour du staking, il n'y a rien de supérieur à staker en direct, chez nous en particulier :) 1 - Il n'y a quasiment pas de frais 0% sur sol versus 35% sur les exchanges 2 - Nous ne faisons pas de custody donc impossible qu'on vous vole vos fonds que ce soit nous ou un "hacker" 3 - On est décentralisé et non custody, donc pas de KYC, de Mica, de fichier qui peuvent leak pour les kidnappeurs, et de perte de votre privacy Plus généralement on échappe à toutes les réglementations sur la custody que l'Europe nous impose en restant fully onchain, et c'est un choix assumé.

  • GiufaO
    Giufa_onlinΣ (@GiufaO) a signalé

    @RichardDetente ~0,03% des adresses qui contrôlent >60% de l'offre en circulation. Les 100 plus grosses adresses détiennent >58% des BTC,avec Coinbase (982k BTC), Binance (655k), BlackRock ETF, et gouvernements en tête. Ce n'est pas "monnaie du peuple",c'est custody par élites financières/États

  • KuptoKosmos
    Kruptos (@KuptoKosmos) a signalé

    @Rafifou21 les émulateurs Android (BlueStacks, LDPlayer ou Nox) permettent d’installer sans problème Binance ou n’importe quelle app bancaire, puis d’y brancher une virtual camera pour injecter le deepfake Jinkusu en direct, rendant l’attaque KYC parfaitement réalisable

  • EmmanuelSimond
    Round Robin (@EmmanuelSimond) a signalé

    @void_0x1337 @BeAndBe4 @BitcoinCouteau Binance ? Nada ! Sont enregistrés à Abu Dabi, bonjour pour aller récupérer ton argent si ils ont un problème....

  • Oxymore75000
    SOUS X SUR X (@Oxymore75000) a signalé

    @HeyyyPapa @LouFrance75 Arrêtez de raconter n'importe quoi, l'origine du Bitcoin c'est d'être "décentralisé" et de fonctionner en minage P2P, la réglementation qu'ils veulent imposer fonctionne que sur du "centralisé" avec des plateformes comme coin base, Binance..

  • Fumesec88
    🎭 (@Fumesec88) a signalé

    @0xKasper_ J'ai créé un compte binance hier soir pour transférer des crypto que je possède depuis une autre plateforme, pour pouvoir ensuite les retirer sur mon compte bancaire et perso j'ai eu aucun soucis. Compte créé et kyc vérifié en 5mn, fond transférer sur mon compte bancaire en qlq h

  • mouafochanty
    mouafochanty (@mouafochanty) a signalé

    À l’instant: Le fondateur de Binance, CZ, déclare : "Le FUD ne fait pas de mal à la cible. Le nombre de mes followers a augmenté." "Le FUD fait du mal au marché (c'est-à-dire à tout le monde)."

  • GERSTENHABERM57
    GERSTENHABER MICHEL (@GERSTENHABERM57) a signalé

    Selon le Wall Street Journal, l’Iran a transféré des centaines de millions de dollars à son appareil militaire grâce à un réseau de paiements clandestin utilisant la plateforme d’échange de cryptomonnaies Binance alors que Téhéran se préparait à une confrontation avec les USA

  • HatimBinance
    Hatim 🔸 حاتم (@HatimBinance) a signalé

    @vincezarc85 @binance Bonjour! Lors d'une mise à niveau de routine, les retraits sur Binance ont été brièvement suspendus pendant environ 3 minutes. Le problème a été rapidement résolu, et les retraits ont depuis repris. Tous les retraits en attente ont été traités dans les quelques heures qui ont suivi.