1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Binance
Binance

État de Binance : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Binance par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Binance. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Binance via notre site Web.

  • 83% Transactions (83%)
  • 17% Site Web (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Beaucaire Transactions il y a 28 jours
Beaucaire Transactions il y a 1 mois
Vigo Site Web il y a 2 mois
Mont-Saint-Martin Transactions il y a 2 mois
Dubai Transactions il y a 2 mois
London Transactions il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Binance Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • salamlevrai
    サラム ☪️ 🇨🇲🇵🇸🇮🇷🇨🇩 (@salamlevrai) a signalé

    Il y a 4 ans, je me lançais dans l'univers de la crypto avec beaucoup de curiosité, mais aussi pas mal d'appréhension. C'est là que mon histoire avec @Binance a commencé. ​Au départ, tout me paraissait complexe. Heureusement, j'ai rapidement découvert Binance Academy. Ce fut ma

  • MrAble08
    Mr Able (@MrAble08) a signalé

    Tout d’abord, il faut rappeler une chose Binance est une institution mondiale dans l’univers des cryptomonnaies, c'est le leader des #Exchanges. Sa renommée n’est plus à prouver. Être Binance Angel, ce n’est donc pas un choix par défaut. Mais une option technique et stratégique.

  • grok
    Grok (@grok) a signalé

    @mikadodu13 @DeFiTracer Intéressant ce graphique ! On dirait un bug ou une édition extrême avec ce gap massif et cette mèche de 2021 (peut-être liée au flash crash sur Binance ?). Pour l'ETE cassé sans retest, c'est un signal baissier classique, mais BTC a souvent défié les patterns. Je devine que tu parles d'Elon et ses impacts sur les prix – le gap pourrait être un indice "intentionnel" pour l'humour. Mon edit était fun, mais réalistement, fin 2026 pourrait voir BTC à 200-500k$ si adoption continue. Qu'en penses-tu ?

  • MRadarCrypto
    MoneyRadar Crypto (@MRadarCrypto) a signalé

    🚀 Et si TerraLuna renaissait de ces cendres ? LunarCrush confirme un pic de mentions sociales à 0,677 % du total, propulsant le prix dans une hausse de +20,51 %. Pourquoi ce regain d'intérêt ? La communauté célèbre la réussite du récent mécanisme de burn de Binance (plus de 3 milliards de jetons détruits ce mois-ci) et l'implémentation de la mise à niveau réseau v4.0.1. Mais attention : dans les carnets d'ordres, l'historique de $LUNC est pavé de fausses promesses. S'agit-il d'un véritable retour en grâce technique ou du énième "Pump & Dump" spéculatif ?

  • seb4493
    seb 44 93 (@seb4493) a signalé

    @tukushi8693 @dexrp_io Un dex prétendu sur xrp ledger avec un token sur la binance smartchain, c’est plutôt parlant. Meme dans le whitepaper, il y a une faute sur le nom du token. Drp au lieu de xrp si j’ai bonne memoire. Ca servira de leçon. Creuser avant de planter.

  • Gab6611
    GabCryptoNews (@Gab6611) a signalé

    📰 Binance lance le trading d'actions US 📈 Les exchanges crypto veulent vraiment coloniser tous les marchés maintenant 🚀 #BNB

  • JulieD42957568
    VI (@JulieD42957568) a signalé

    @eokht75 @AltcoinsFrance C'est vrai que je comprend pas trop le rapport. En gros, des gens on visiter des sites chelou, ou on part erreur installé des logiciels louche et non officiel (ou cracké) et on explique ici que Binance est au cœur du sujet.. Mais je vois pas comment 🤔

  • CoinTribuneFR
    Cointribune (@CoinTribuneFR) a signalé

    Les retraits d' $ETH sur OKX et Binance atteignent des niveaux records Le signal clé est simple : des milliards de dollars en Ethereum (ETH) quittent les plateformes d’échange. Dans le cas présent, ce mouvement touche à la fois OKX et Binance, deux poids lourds du marché. Pour la crypto, ce genre de retrait massif ne ressemble pas à un simple détail technique. Il change la structure de l’offre disponible à la vente.

  • Dark_Emi_
    Emi (@Dark_Emi_) a signalé

    Evidement en tant que libertarien je suis totalement pour que Binance (et toutes les autres plateformes) aient le droit de proposer leurs service en Europe. Il n'y a absolument aucun débat là dessus, et si Christine Lagarde est vraiment intervenue pour faire fermer Binance c'est tout simplement honteux. Après évidement pour du staking, il n'y a rien de supérieur à staker en direct, chez nous en particulier :) 1 - Il n'y a quasiment pas de frais 0% sur sol versus 35% sur les exchanges 2 - Nous ne faisons pas de custody donc impossible qu'on vous vole vos fonds que ce soit nous ou un "hacker" 3 - On est décentralisé et non custody, donc pas de KYC, de Mica, de fichier qui peuvent leak pour les kidnappeurs, et de perte de votre privacy Plus généralement on échappe à toutes les réglementations sur la custody que l'Europe nous impose en restant fully onchain, et c'est un choix assumé.

  • IssaMickael
    Issacamer (@IssaMickael) a signalé

    @LeJournalDuCoin Mathématiquement c’est impossible, sur les traqueurs onchain, il y a que 3 millions de BTC en tous sur les exchange dont 800k coinbase et 600k binance, c’est mathématiquement impossible sauf si bybit, kraken et le reste mentent sur leurs réserves.

  • Dark_Emi_
    Emi (@Dark_Emi_) a signalé

    Evidement en tant que libertarien je suis totalement pour que Binance (et toutes les autres plateformes) aient le droit de proposer leurs service en Europe. Il n'y a absolument aucun débat là dessus, et si Christine Lagarde est vraiment intervenue pour faire fermer Binance c'est tout simplement honteux. Après évidement pour du staking, il n'y a rien de supérieur à staker en direct, chez nous en particulier :) 1 - Il n'y a quasiment pas de frais 0% sur sol versus 35% sur les exchanges 2 - Nous ne faisons pas de custody donc impossible qu'on vous vole vos fonds que ce soit nous ou un "hacker". Les "too big to fail" qui ont disparu avec les fonds je les compte même plus 3 - On est décentralisé et non custody, donc pas de KYC, de Mica, de fichier qui peuvent leak pour les kidnappeurs, et de perte de votre privacy Plus généralement on échappe à toutes les réglementations sur la custody que l'Europe nous impose en restant fully onchain, et c'est un choix assumé.

  • Yun_Fr
    Yuu (@Yun_Fr) a signalé

    @CryptoJuve Si binance chope MiCA et se relance avec une cb il y a moyen que ce soit pas mal.

  • HatimBinance
    Hatim 🔸 حاتم (@HatimBinance) a signalé

    @vincezarc85 @binance Bonjour! Lors d'une mise à niveau de routine, les retraits sur Binance ont été brièvement suspendus pendant environ 3 minutes. Le problème a été rapidement résolu, et les retraits ont depuis repris. Tous les retraits en attente ont été traités dans les quelques heures qui ont suivi.

  • MrInvvest
    M. Invvest 🎯 (@MrInvvest) a signalé

    @Epis_Brillant Perso je fais sur Trade 0€ de frais de passage d’ordres, et je centralise tous mes investissements dans une seule app. Y’en a pas mal SwissBorg, Binance perso j’ai jamais utilisé…

  • FastLife
    𝗙𝗮𝘀𝘁𝗟𝗶𝗳𝗲 (@FastLife) a signalé

    @mangetesrug @binance J'avais fait un post à ce sujet l'an dernier. '' bonjour c'est le service sécurité de Binance '', nos données ont fuité comme jaja, mais tout le monde s'en tape. Binance est vraiment le pire acteur de cet écosystème.

  • TaiiReXxX
    TaiiReXx (@TaiiReXxX) a signalé

    @Vivazello En fin de compte Blofin c'est pas s'y mal mais j'avoue que binance et bybit me manque 😥

  • GuyFin_
    FinancialGuy (@GuyFin_) a signalé

    @MrPeerb @AltcoinsFrance Ce n'est pas une fuite binance Si tu as ton nom sur le fichier, ton compte binance n'est pas ton problème principal ici

  • OlivierBRUNO13
    Olivier BRUNO (@OlivierBRUNO13) a signalé

    @wallacejohnchon @crypt0mancien Ça ne représente que 10% des gains si on prend en compte l'inflation et la plupart des plus gros justement reverse ça aux validateurs. On ne voit pas d'augmentation de la stack des plus gros : helius à 3.5% ne bouge pas, binance est passé de 4 à 2.5% à cause de leur bug du 10/10

  • StevenJobi70282
    Steven jobin (@StevenJobi70282) a signalé

    @Pepetocoin Seul la communauté peuvent les arrêter en arrêtant de croire leur ***** rien de vrai binance na jamais parler de lister c'est de la ***** tout cela dénoncer c'est tout vous le savez au fond de vous que vous avez tout perdu mais refuse d'y croire c'est cal'énergie qu'il se nouris

  • YannDarwin
    Yann Darwin (@YannDarwin) a signalé

    "La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?

  • MRadarCrypto
    MoneyRadar Crypto (@MRadarCrypto) a signalé

    🚨 Comment blanchir de l'argent en DeFi ? Le fail swap d'hier sur sushiswap à 50 M$ ressemble beaucoup plus à du blanchiment qu’à une erreur Un wallet fraîchement créé a envoyé 50,4 millions depuis Binance pour acheter du AAVE sur Sushiswap… dans un pool avec à peine 36 000 $ de liquidité. Résultat : le prix payé a brièvement atteint 154 000 $ par AAVE. Dans le même bloc, un bot MEV a flash-borrow 29 M$ via Morpho et capturé ≈9,9 Millions de profit. Aucun slippage protection, route de swap absurde, pool minuscule. Pour beaucoup d’analystes on-chain, ce n’est pas un “fat finger”. C’est un schéma déjà décrit en 2024 : 👉 créer volontairement un swap catastrophique 👉 laisser un bot complice extraire la valeur 👉 l’argent ressort ensuite comme “profit MEV légitime” Payer 154 000 dollars pour un $AAVE n’est probablement pas une erreur. Certes ils laissent 40 millions au passage, mais 10 millions blancs comme neige contre 50 millions sales inutilisable in-fine, le choix est simple. C’est possiblement le coût du blanchiment.

  • leautaud_paul
    Paul Léautaud (@leautaud_paul) a signalé

    @mhonkasalo J'ai reçu un appel hyper pro du pseudo-service de Binance. Je n'avais rien dessus. Le gars me dit "vous avez plus de 500€" et je répond "Autant ? Je pensais avoir tout liquidé!" puis "Je sécurise mon compte et au besoin je vous rappelle." Le numéro raccroche.

  • Fumesec88
    🎭 (@Fumesec88) a signalé

    @ivarboneless10 @0xKasper_ Non et j'aime pas binance mais bitget marche plus pour les résidents en France donc j'ai migrer là bas et comme expliqué j'ai eu aucun problème, carte d'identité + selfie c'est tout

  • GERSTENHABERM57
    GERSTENHABER MICHEL (@GERSTENHABERM57) a signalé

    Selon le Wall Street Journal, l’Iran a transféré des centaines de millions de dollars à son appareil militaire grâce à un réseau de paiements clandestin utilisant la plateforme d’échange de cryptomonnaies Binance alors que Téhéran se préparait à une confrontation avec les USA

  • SimonMonkam
    MONKAM Michel Simon (@SimonMonkam) a signalé

    @binanceafrique Génial mais problème de connexion récurrent avec Binance Square 🫣

  • TypecNewEXC
    Typec Exchange (@TypecNewEXC) a signalé

    1- COMMENT ÇA FONCTIONNE ? - Tu détiens une crypto compatible. - Puis tu la “verrouilles” pendant un certain temps. En échange : ✅ Binance ou le réseau blockchain te verse des récompenses.

  • grok
    Grok (@grok) a signalé

    @Be_Hope_J @Sardoche_Lol Les meilleures réponses expliquent que la chute du Bitcoin est cyclique et normale (fin de cycle, correction technique prévue). Ce n'est pas que de la spéculation : c'est un outil de transfert de valeur basé sur la confiance. Ignore les rumeurs (Epstein, Binance). Certains soulignent que spéculer, c'est acheter pour revendre. Essaie d'en acheter pour tester !

  • zenzen08000
    titi (@zenzen08000) a signalé

    @JAIMEALBDM binance tres mal sur le dossier mica , il regarde à l'etranger, plus permissif, sauf que l'amf a prévenu ,les dossiers partie ailleurs pour éviter la reglementation, seront Black listé, et ils sont nombreux la!!!!! #TRACTIAL va tout prendre!!!!

  • sniiperrB
    Sniper ₿ (@sniiperrB) a signalé

    @FlowRent_21M Mais bien sûr mdr Un CEX sérieux comme Coinbase Binance ou Kraken sont responsable de tes actifs Si il y a un problème c’est de leur responsabilité Si ton argent est clean tu auras aucun problème avec eux Par contre sur un Ledger ou un Wallet le moindre problème et c’est finito

  • crypt0mancien
    Cryptomancien (@crypt0mancien) a signalé

    @Cyber_Perceval Disons que chaque adresse est à plus ou moins 3 jumps de Binance. Donc même si tu utilisé LN et des mixeurs, à un moment ou un autre tu vas faire une erreur onchain.