État de Binance : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Binance est un échange d'actifs numériques chinois actuellement assis dans le top 20 des échanges en volume. L'échange a un volume particulièrement important dans des paires comme NEO / BTC, GAZ / BTC, ETH / BTC, et BNB / BTC.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Binance par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Binance. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Binance via notre site Web.
- Transactions (71%)
- Site Web (14%)
- Application mobile (14%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Application mobile | il y a 7 heures |
|
|
Transactions | il y a 1 mois |
|
|
Transactions | il y a 1 mois |
|
|
Site Web | il y a 2 mois |
|
|
Transactions | il y a 2 mois |
|
|
Transactions | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Binance Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sniper ₿ (@sniiperrB) a signalé@FlowRent_21M Mais bien sûr mdr Un CEX sérieux comme Coinbase Binance ou Kraken sont responsable de tes actifs Si il y a un problème c’est de leur responsabilité Si ton argent est clean tu auras aucun problème avec eux Par contre sur un Ledger ou un Wallet le moindre problème et c’est finito
-
Kruptos (@KuptoKosmos) a signalé⏳ Le tri du secteur s’accélère avant la deadline du 1er juillet... 🇪🇺 En UE : 👉 Environ 183-194 CASP MiCA autorisés au total. 👉 Seulement 14 plateformes détiennent l’autorisation complète pour exploiter une vraie plateforme d’échange (Trading Platform) le service le plus exigeant et le plus rare. Principales CEX déjà MiCA 100% (trading platform) : 👉 Coinbase (Irlande) 👉 Kraken (Irlande/Luxembourg) 👉 OKX (Malte) 👉 Crypto .com (Malte) 👉 Bitstamp (Luxembourg) 👉 Bitpanda (Autriche) 👉 Bitvavo (Pays-Bas) 👉 Revolut + quelques autres (Bybit EU, Bit2Me...) 👉 Binance en suspens au 17 juin. L’application (déposée en Grèce) a été examinée par le HCMC et jugée conforme selon Binance, avec revue ESMA. Des rapports contradictoires circulent mais la plateforme promet une mise à jour officielle avant le 30 juin 2026. Pas encore d’autorisation MiCA confirmée à ce jour 🇫🇷 En France (AMF) : 👉 Environ 19 agréments MiCA (home state). La liste blanche affiche une quinzaine d’entités « Agréé PSCA » récentes. 👉 Keyrock FR SAS est autorisé depuis le 12/06/2026. 👉 Seules 2 sont explicitement identifiées avec services d’échange complets sur la liste publique. 👉 Les grands exchanges internationaux opèrent en France via passporting MiCA depuis leur licence dans un autre État membre. 👉 Anciens PSAN français : sur les dizaines d’enregistrements antérieurs, seule une minorité a obtenu l’agrément MiCA complet. 👉 Après le 1er juillet 2026 : toute plateforme sans CASP MiCA doit cesser ses services aux clients UE/FR. 👉 L’USDT est souvent bloqué ou restreint sur les plateformes compliant (contrairement à l’USDC). #MiCA #Régulation #UE
-
GabCryptoNews (@Gab6611) a signalé📰 Binance lance le trading d'actions US 📈 Les exchanges crypto veulent vraiment coloniser tous les marchés maintenant 🚀 #BNB
-
Ecrevisse 一一━デ╦︻ (@ecrevix) a signaléSans me tracasser pour Binance, qui est un échange centralisé de *****, cette affaire (comme très bien expliquée ci-dessous), est un symptôme de la connerie monumentale de l'Europe. Il faut en sortir au plus vite. La France va perdre le siège régional (Européen) de cette entreprise parce qu'un fonctionnaire Grec n'aime pas les crypto. Dramatique.
-
Vergès koffi AGODO (SomeoneOfCrypto_₿🇨🇵🇬🇧) (@vgvadores) a signalé🔺...prouver que les fonds des clients sont en sécurité depuis l’incident avec FTX. Binance a en plus de la preuve de réserves un fond dédié au remboursement de ces utilisateurs en cas de hack grave. 🔻
-
Abibou crypto (@habib_nato) a signaléLes réalités cachées derrière la chute de 31 % de Zcash en 24h, qu'il ne veut pas révélé aux yeux du monde . Ce n’est pas un simple "dip". C’est une triple crise qui a explosé. Le 5 juin 2026, #Zcash (ZEC) s’est effondré de 31 % en quelques heures, passant sous les 410 $. Derrière cette chute brutale se cachent trois réalités bien plus inquiétantes qu’un simple FUD passager. Une faille cachée depuis 4 ans Une vulnérabilité critique a été découverte dans le pool Orchard, le cœur de l’anonymat de Zcash. Le problème est vertigineux : en local, un chercheur a réussi à générer des ZEC illimités et indétectables. Ce défaut de conception dans les preuves zk-SNARK était présent depuis le lancement d’Orchard en mai 2022. Le pire ? En cryptographie, il est impossible de prouver que cette faille n’a jamais été exploitée avant d’être corrigée. L’incertitude plane sur l’intégrité de l’offre totale de ZEC. Le réseau est tombé en panne 4 heures Pour empirer la situation, la blockchain Zcash a cessé de produire des blocs pendant près de quatre heures durant cette même période. Plus aucune transaction ne passait. Les dépôts sur Binance et Kraken ont été gelés. La panique s’est installée instantanément. Arthur Hayes a tout vendu Le cofondateur de BitMEX a annoncé avoir liquidé l’intégralité de sa position. Il appelait avant HYPE, NEAR et ZEC la "Sainte Trinité". Son verdict est cinglant : un token de confidentialité qui ne peut pas garantir mathématiquement l’absence d’inflation cachée ne mérite plus sa confiance. La leçon à retenir Zcash a corrigé le bug en 5 jours et coordonné les mineurs. Techniquement, c’est propre. Mais le mal est fait : quand un projet "argent privé" a failli permettre une frappe infinie sans que personne ne puisse le détecter, le récit s’effondre. Ce crash n’est pas qu’une histoire de prix. C’est la fin de la confiance aveugle dans les promesses cryptographiques. N’oubliez pas : cet article ne constitue pas un conseil en investissement. Faites toujours vos propres recherches.
-
🎭 (@Fumesec88) a signalé@ivarboneless10 @0xKasper_ Non et j'aime pas binance mais bitget marche plus pour les résidents en France donc j'ai migrer là bas et comme expliqué j'ai eu aucun problème, carte d'identité + selfie c'est tout
-
tatiebree.eth (@tatie_bree) a signalé@Mady3Dia Totalement d'accord mais le soucis c'est qu'il n y a pas de preuves précises que le crash du 10/10 a été causé par Binance. Par contre c'est certain qu'ils n'ont pas été transparents sur le montant des liquidations, et c'est pour cette raison qu'ils ont dédommagés... Et aussi ce n'est pas la première fois qu'ils dédommagent.
-
pape dieng (@Papedieng764) a signalé🔥BREAKING : Le Bhoutan continue de vendre des BTC pour financer un projet de ville futuriste ; certaines baleines vendent sur Binance ; discussions sur un possible bottom technique (RSI <30, retour baleines, etc.). #crypto #dogecoin #btc
-
Chill_guy78 (@chillguy_1307) a signalé@NKafando86339 Désolé pour le retard J'avais pas vu la notification Si dans ton pays , il y a des rechargeurs agréé passent par eux. Tu peux aussi utiliser binance qui est aussi rapide pour les retraits. Généralement le problème vient des opérateurs.
-
Issacamer (@IssaMickael) a signalé@LeJournalDuCoin Mathématiquement c’est impossible, sur les traqueurs onchain, il y a que 3 millions de BTC en tous sur les exchange dont 800k coinbase et 600k binance, c’est mathématiquement impossible sauf si bybit, kraken et le reste mentent sur leurs réserves.
-
Le Loup dans la chèvrerie (@Onzajechonen) a signalé@restitutorII "Il aurait également reçu des paiements via la plateforme Binance." erreur fatale tu es KYC et traçable, à ce niveau c'est monero uniquement
-
Stessi (@din_alt1) a signalé@rektober BINANCE? WTF?!
-
Arouna Sangaré (@arounas548) a signalé@Pi_OM_2025 Non si Binance liste maintenant la CT ne pourra plus contrôler le prix et beaucoup de pionniers vont vendre leur pièces. Ce n'est pas l'objectif.
-
Hak (@hak5479) a signalé@Capetlevrai @sapiensev tu as la version supérieur, connecter ta clé api Binance par exemple et il trade pour toi mais ça fait flipper, y’en a ils l’ont fait je donne pas cher de leurs peau par contre tu peux lui dire manuellement « vend » ou « achète »
-
Jhooth (@Realwaleed02) a signalé@Crypto_SunnyS @gensynai Binance alpha ? Wtf 😒
-
P_Meilley (@MeilleyP) a signalé@mangetesrug @binance J’ai reçu plusieurs appel de ce type. « Oui bonjour c’est le service sécurité binance BlaBla quelqu’un a essayé de se connecter en Espagne avec un Redmi » Je m’amuse à les noter, je suis tombé sur une femme l’autre jour elle était éclatax la plus mauvaise arnaqueuse.
-
Hatim 🔸 حاتم (@HatimBinance) a signalé@vincezarc85 @binance Bonjour! Lors d'une mise à niveau de routine, les retraits sur Binance ont été brièvement suspendus pendant environ 3 minutes. Le problème a été rapidement résolu, et les retraits ont depuis repris. Tous les retraits en attente ont été traités dans les quelques heures qui ont suivi.
-
Samy Kacimi (@fakenine_) a signaléBinance ils ont trop voulu faire les malins à aller dans des pays bien sombres pour avoir leur licence, et maintenant qu’ils sont à deux doigts de se faire blacklist pour MiCA avant le 30 juin ils reviennent en pleurant vers la France. Hyperliquid.
-
vermine nicolas (@VermineN69660) a signalé@BoubouSGC la tu parle du normies qui utilise des grosse plateforme regulé et soumise comme Binance, Coinbase etc... mais les crypto en elle meme, ́non, jamais... c’est impossible
-
Clivi Archange 💎 (@MoueleClivi) a signalé@NedunckDefi @Coredao_Org J'aimerai voir deux mises à jour majeures: -Retablissement de l'application SATOSHI (l'application airdrop ne fonctionne même plus) - listing sur binance.
-
Frederic Ocana 🗿 (@FredericOcana) a signalé@Crypto__Goku Quand tu as 149 millions de login/pass dans une seule base avec 400000 comptes juste chez Binance ... et ces bases grossisses chaque jour avec les infos des leaks ... votre adresses physique par boulanger, tes declarations de revenu Bref ne pas attendre les belles paroles et agir
-
sd’z👾 (@saadd71400) a signalé@fiftyy_one @4OBS_ Frérot peut être ta raison hein mais Revolut je crois tu te trompe même avec ma propre carte d’identité j’ai u du mal alors avec un deep fake je croit pas sa passe eux pour ça plein de gars achète les compte Revolut ou binance déjà vérifie au gens direct plutôt que leur cni
-
Cryptomancien (@crypt0mancien) a signalé@Cyber_Perceval Disons que chaque adresse est à plus ou moins 3 jumps de Binance. Donc même si tu utilisé LN et des mixeurs, à un moment ou un autre tu vas faire une erreur onchain.
-
Leτ’s τake τhe τrain (@LetsTTT_) a signalé@HotSkulll @matteoinvest Jolie pour du scalp perso je fais que de la ***** en trading j’ai buy a 50 y’a 2 ans stake and hold j’aurai pu sell a 900 au binance listing et racheter mais je suis un Diamond dumb hand
-
Mr Able (@MrAble08) a signaléTout d’abord, il faut rappeler une chose Binance est une institution mondiale dans l’univers des cryptomonnaies, c'est le leader des #Exchanges. Sa renommée n’est plus à prouver. Être Binance Angel, ce n’est donc pas un choix par défaut. Mais une option technique et stratégique.
-
zipette au jama3 (@soinintensif) a signaléwsh binance ls frr erreur 910 allo
-
Emi (@Dark_Emi_) a signaléEvidement en tant que libertarien je suis totalement pour que Binance (et toutes les autres plateformes) aient le droit de proposer leurs service en Europe. Il n'y a absolument aucun débat là dessus, et si Christine Lagarde est vraiment intervenue pour faire fermer Binance c'est tout simplement honteux. Après évidement pour du staking, il n'y a rien de supérieur à staker en direct, chez nous en particulier :) 1 - Il n'y a quasiment pas de frais 0% sur sol versus 35% sur les exchanges 2 - Nous ne faisons pas de custody donc impossible qu'on vous vole vos fonds que ce soit nous ou un "hacker" 3 - On est décentralisé et non custody, donc pas de KYC, de Mica, de fichier qui peuvent leak pour les kidnappeurs, et de perte de votre privacy Plus généralement on échappe à toutes les réglementations sur la custody que l'Europe nous impose en restant fully onchain, et c'est un choix assumé.
-
GabCryptoNews (@Gab6611) a signalé📉 Ethereum chute sous les $2,150 💔 Les données Binance révèlent une vague de selling massive sur la plateforme. #Ethereum #BNB
-
tribtrade 🇫🇷 (@tribtrade) a signaléBonjour @binance ca fais 2 semaines que je demande mes relevé de compte, votre support est INCOMPETANT, en plus de ça vous avez donner mes infos au FICS français bougez vous le cul ****** de colabo de *****, merci.