Bitfinex Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Bitfinex ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Bitfinex et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Bitfinex concernés:
Bitfinex est une plate-forme de trading et de stockage de devises crypto-monnaie basée à Taiwan, détenue et exploitée par iFinex Inc. Depuis 2014, elle est la plus grande plate-forme d'échange Bitcoin, avec plus de 10% des échanges de la bourse.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bitfinex Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé@obraibant Une solution viable à LT est ce qu'à fait Bitfinex durant leur hack il y a plusieurs années = continuer de produire un service attractif, attirer des K, générer de la valeur L'option d'un rachat externe peut aussi les sauver mais ils devraient se débarrasser de l'équipe actuelle
-
marko (@marko22aa) a signalé@Zota50407374 Mon idée était de faire sur 90% du DCA et 10% en trade (je ne sais pas si c est le bon terme). Après je suis très mal parti car j ai commencé avec l application eToro 🤦…je vais clôturer et aller sur binance ou bitfinex
-
TECHER Nicolas (@NTecher) a signalé@COPAG17 @crypto_futur portefeuille, @bitfinex avec autant d'argent, il serait pas mal d'investir dans de bons UX/UI pour l'ergo de la plateforme :-) 2/2
-
Citizen FR (@Citizen_fr29) a signalé@mdiplo Bon article plutôt "anti-bitcoin". L'auteur ne devrait pas parler d'anonymat des transactions sur le réseau bitcoin qui est tout juste pseudonyme. À preuve, l'arrestation des hackers de bitfinex (2016) ces derniers jours, qui ne sont pas parvenus à blanchir leurs bitcoins volés.
-
Koby (@koby75) a signalé@gregory_raymond @swissborg @bitfinex Hitbtc pas mal non plus. Présent depuis pas mal d'années
-
I Am Blurry (@i_am_blurry) a signalé@alexsolymos @From0To10k FTX et Binance ce sera le 31. Bitfinex c'est déjà fait. C'est sûr ce sont deux gros exchanges, mais je ne vois pas trop pourquoi il y aurait + de dump que sur d'autres CEX. En fait, ce n'est pas plus mal que le listing soit étalé sur plusieurs jours. Ça lisse la volatilité.
-
BISWARANJAN SAMANTRAY (@BISWARA83294784) a signalé@alex_dreyfus @bitfinex Chz chor any time dump all 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭Chz **** coin world no 1 chutia coin chz hold is bold chz **** coin dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump
-
Pierre Majérus (@PierreMajerus) a signaléEn se connectant à 5 plateformes d'échange (Binance, HitBTC, LMAX, Kraken, Bitfinex), vous obtiendrez la meilleure exécution de prix possible pour avoir plus de tokens pour le même montant dépensé. Impossible de trouver mieux vu qu'il n'y a pas de spread et des frais transparents
-
Antoine Danois (@Antoinedroid) a signalé@hdmotion Pas sur que c'est bonne idée d'acheter maintenant, il est haut quand même. (Mais vas y achetes en ça va m'aider un peu) Sinon j'utilisais Binance, ou Bitfinex, mais trop compliqué... Je préfère Coinbase, plus cher, mais plus pratique, facile etc etc..
-
Yunkay (@Yunkay_) a signalé@Scott18412410 @gaeltrefeu @CryptoMatrix2 En gros il y a un problème de parité au niveau des usdt, on est pas sûr que 1$ vaut vraiment 1usdt donc la SEC a fourré son nez la dedans et bitfinex doive rendre un rapport dans quelques jours prouvant oui ou non si il y a bien une parité. La SEC tranchera
-
PΞTIT PRINCΞ 🔺🦔 (@PetitPrinceETH) a signalé@DUC_LTF C’est bitfinex et c’est un bug dans le smart contract
-
Alexandre 🐋 (@AlexandreAgrn) a signalé@gregory_raymond @bitfinex @coinbase Il est vrai, à 5$... quelle erreur de ma part !
-
Loïc - Crymo (@Crymmo) a signaléPourquoi le smartengine ne fonctionne pas avec #Bitfinex ? Les gens sur l’app on sell the news pendant que le cours faisait des mèches à 3 usd chez bitfinex #swissborg #fail
-
Steploic (@steploic) a signaléNews 5 : L’application décentralisée Portfolio Dapp permet maintenant d’acheter des cryptos en Euros depuis le wallet Metamask. . . News 6 : Bitfinex Securities obtient la licence salvadorienne, et va pouvoir proposer de la tokenisation d'actifs. . .
-
Kiryu (@_Kiryu__) a signalé@DilioreR @SwissborgTom Je vous rappel également un listing très proche sur @bitfinex messieurs, qui va amener surement pas mal de monde. Donc une appli ludique et vulgarisatante de la crypto lié à #SwissBorg ça ne peut être que bullish pour moi.