Bitfinex Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Bitfinex ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Bitfinex et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Bitfinex concernés:

Bitfinex est une plate-forme de trading et de stockage de devises crypto-monnaie basée à Taiwan, détenue et exploitée par iFinex Inc. Depuis 2014, elle est la plus grande plate-forme d'échange Bitcoin, avec plus de 10% des échanges de la bourse.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Emplacement | Rapports |
---|---|
Tirana, Qarku i Tiranës | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bitfinex Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime - Crypto xDay - scammed by SBF (@xDayKami) a signalé
@CryptosRain Je trade sur binance avec 10% de ce qui me reste et 90% en ledger mais tu auras sûrement pas accès au futures binance toi Donc @dYdXFrance en dex et cex je pense que @BybitFr sont pas mal (par défaut malheureusement )mais si je dois revenir en 2018 bitfinex c'était le feu
-
Tea Twice (@teatwice) a signalé
@whale_tamer @bitfinex ces longs vont se faire liquider ca va réellement se terminer tres mal, bain de sang jusqu'aux 12K sans probleme
-
I Am Blurry (@i_am_blurry) a signalé
@From0To10k @_Cryptique @binance Le ticker étant le même, pas certain qu'ils savaient faire ça autrement. En effet, plusieurs exchanges ont fait la même chose, et sur TradingView on le voit comme ça aussi d'ailleurs. Kraken et Bitfinex par contre l'ont renommé en LUNA2, peut-être pour éviter ce problème...
-
₿enoît THÉPIN 🏴 (@BenoitThepin) a signalé
@CryptoRevoltFR @bitfinex Toujours close source...certes la Doc holepunch est open mais keet est tjs close source. Impossible de le conseiller pour le moment. Ceci dit hypercore c'est effectivement vraiment puissant. Clef dérivé, swarm qui leak moins les peer vs IPFS, du format clefs/valeurs, moi j'adore.
-
Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé
@cryptodorim @bitfinex Il faut comprendre que cela fonctionne comme Bitcoin, ce n'est pas un serveur centralisé, c'est un logiciel/protocole qui relaie en P2P les users Une fois installé, c'est quasi instoppable
-
₿enoît THÉPIN 🏴 (@BenoitThepin) a signalé
@CryptoRevoltFR @bitfinex non tu réduit ça à 2 choix. Tu peux envoyer sur Jitsi. C'est open source + encrypttion end to end. Keet ne l'est pas et en l'état, même si ils utilent Hypercore, il est impossible de savoir si ils rendent ce qu'ils promettent. Les fausses promesses toi et moi on en a raz le cul.
-
Nico (@jtdelacrypto) a signalé
@cryptomamy C'est sensé être solide pour Bitfinex, mais ça serait cool d'avoir les réserves en stablecoins pour tout le monde aussi... Si les réserves de Binance ne sont qu'en BNB, on aura le même problème qu'avec FTX...
-
CryptoSou (@SA_Conseil) a signalé
@floksha T'imagine Circle et Bitfinex ne se mettent pas d'accord. Si ÇA arrive, Ethereum est dans une ***** noire (mais scénario improbable, ils ont des intérêts convergents).
-
(FL)Aymar.lens waiting for next collapse (@AymarAlb) a signalé
Quand on marche dans la *****, il y a de fortes chances que ça éclabousse. SBF qui rentre aux US risque de faire sortir de gros doss et il est possible que Bitfinex prenne un coup Just sayin' 🧔🏻🥃
-
Guillaume Goualard (@_INITIO_) a signalé
Dans le cas des Bitcoin bonds, ça sera complètement différent. Bukele et son équipe ont fait appel à la société Blockstream pour émettre des obligations tokénisées sur le réseau Liquid, qui pourraient être ensuite achetés et vendus sur la plateforme d’échange crypto Bitfinex.
-
Ferrero Florent (@Vinsducellier) a signalé
@crypto_seb_off Sur bitfinex, impossible. Ça a l air de passer sur binance ?
-
Fennec Fox 🇲🇦 (@Maugrabin) a signalé
@whale_tamer @bitfinex Comme ci un exchange était plus sûr qu'un autre. Il n'y a jamais eu de problème POUR L'INSTANT. Donc arrête de promouvoir de la ***** encore chaude. T'es vraiment un rat. Encore promouvoir ledger ok mais là..
-
Steploic (@steploic) a signalé
News 5 : L’application décentralisée Portfolio Dapp permet maintenant d’acheter des cryptos en Euros depuis le wallet Metamask. . . News 6 : Bitfinex Securities obtient la licence salvadorienne, et va pouvoir proposer de la tokenisation d'actifs. . .
-
CryptoNotitia (@CNotitia) a signalé
Le hack fit tellement echo que le bitcoin chute de plus de 20 % après l'incident. Bitfinex ont du mettre en place le jeton BFX afin de rembourser les pertes de ses utilisateurs, il durent même donner des actions de l'entreprise Bitfinex qui furent offerts à certains utilisateurs.
-
mzrl (@lemaelux) a signalé
@TheNemo13 @Monsieur_Kwok Il me semble entre autres que Bitfinex ( qui édite beaucoup des usdt ) en a prêter beaucoup à Celsius qui va mal après de grosses pertes et des rumeuers d'insolvabilité donc ca pourrait se repercuter