1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Bitfinex
Bitfinex

État de Bitfinex : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Bitfinex est une plate-forme de trading et de stockage de devises crypto-monnaie basée à Taiwan, détenue et exploitée par iFinex Inc. Depuis 2014, elle est la plus grande plate-forme d'échange Bitcoin, avec plus de 10% des échanges de la bourse.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bitfinex par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bitfinex. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bitfinex Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PolizziMichal1
    Polizzi Michaël (@PolizziMichal1) a signalé

    @bitfinex faut arreter un moment vos mensonges c est normal c est a hong kong et les chinois foute la ***** dans le commerce des cryptos c est honteux ce pays je comprend pas comment vous etes encore la bas changer de pays

  • SwissborgMania
    SwissBorg💚Mania 🚀🌕🟩 (@SwissborgMania) a signalé

    @Adrisb10 @swissborg Parce que les gens qui sont sur Bitfinex, une fois que ce sera tradable, (minimum de volume - et pas inexistant comme maintenant) vont pouvoir spéculer sur le #CHSB. Pas tous, mais les traders de Bitfinex saisiront les opportunités s’ils en voient. Ils n’étaient pas sur HitBTC

  • xDayKami
    Maxime - Crypto xDay - scammed by SBF (@xDayKami) a signalé

    @CryptosRain Je trade sur binance avec 10% de ce qui me reste et 90% en ledger mais tu auras sûrement pas accès au futures binance toi Donc @dYdXFrance en dex et cex je pense que @BybitFr sont pas mal (par défaut malheureusement )mais si je dois revenir en 2018 bitfinex c'était le feu

  • MarcoBTCfr
    Marco.BTC.fr (@MarcoBTCfr) a signalé

    @nono2357 Pas mal ce travail, il faut ajouter Hong Kong 🇭🇰 non planifié pour CARF Il y a l'exchange Bitfinex notamment.

  • i_am_blurry
    I Am Blurry (@i_am_blurry) a signalé

    @From0To10k @_Cryptique @binance Le ticker étant le même, pas certain qu'ils savaient faire ça autrement. En effet, plusieurs exchanges ont fait la même chose, et sur TradingView on le voit comme ça aussi d'ailleurs. Kraken et Bitfinex par contre l'ont renommé en LUNA2, peut-être pour éviter ce problème...

  • hellcarrera
    Kerdelhue (@hellcarrera) a signalé

    @swissborg @bitfinex Je comprends mieux ça hausse maintenant 🚀🚀🚀

  • SA_Conseil
    CryptoSou (@SA_Conseil) a signalé

    @floksha T'imagine Circle et Bitfinex ne se mettent pas d'accord. Si ÇA arrive, Ethereum est dans une ***** noire (mais scénario improbable, ils ont des intérêts convergents).

  • BISWARA83294784
    BISWARANJAN SAMANTRAY (@BISWARA83294784) a signalé

    @alex_dreyfus @bitfinex Chz chor any time dump all 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭Chz **** coin world no 1 chutia coin chz hold is bold chz **** coin dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump

  • BISWARA83294784
    BISWARANJAN SAMANTRAY (@BISWARA83294784) a signalé

    @HagiiKripto @alex_dreyfus @bitfinex Chz chor any time dump all 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭Chz **** coin world no 1 chutia coin chz hold is bold chz **** coin dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump

  • hellcarrera
    Kerdelhue (@hellcarrera) a signalé

    @swissborg @CareoMikael @bitfinex #CHSB je comprends mieux ça hausse maintenant 🚀🚀🚀

  • marko22aa
    marko (@marko22aa) a signalé

    @Zota50407374 Mon idée était de faire sur 90% du DCA et 10% en trade (je ne sais pas si c est le bon terme). Après je suis très mal parti car j ai commencé avec l application eToro 🤦…je vais clôturer et aller sur binance ou bitfinex

  • CryptoRevoltFR
    Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé

    Mon XP avec les exchangers depuis 4 ans : Arrêté : - Coinbase Pro - (fees, inadéquation mindset 🤬) - Kraken (problème de liquidité) - Bitfinex (manque de confiance) - Bitmex (irrité par l'error loading + KYC) Still going on: - Binance, Bithumb, Huobi - Bybit (derivatives) 🔥

  • AZQ_QZA_
    Black_Belt (@AZQ_QZA_) a signalé

    @AniceLajnef Ca a calmé pas mal de monde Bitmex avec le Covid, il doit y avoir de sacrés buffers désormais pour éviter le collapse qui a failli être fatal pour le BTC en 2020. Là les exchanges notamment Bitfinex/FTX qui en plus de manipuler, ont print des tonnes de USDT pour protéger de ça.

  • Deskart55
    Deska (@Deskart55) a signalé

    @loucoume @CryptoMatrix2 Je présume que tu parles du système de Yielding en locking , ce sont des taux variables à très faible différence d’amplitude de % récompenses . Chaque stable coin appartient à un exchange different , usdt -> bitfinex , busd -> binance , usdt étant celui avec le plus de liquidité

  • jtdelacrypto
    Nico (@jtdelacrypto) a signalé

    @cryptomamy C'est sensé être solide pour Bitfinex, mais ça serait cool d'avoir les réserves en stablecoins pour tout le monde aussi... Si les réserves de Binance ne sont qu'en BNB, on aura le même problème qu'avec FTX...

  • Nicocrypto61
    Nicocrypto (@Nicocrypto61) a signalé

    @FrenchBorg pas de problème particulier avec FTX ou Bitfinex

  • InvadersTokens
    Tokens Invaders (@InvadersTokens) a signalé

    ▪ L’application décentralisée Portfolio Dapp permet maintenant d’acheter des cryptos en Euros depuis le wallet Metamask ▪ Bitfinex Securities obtient la licence salvadorienne, et va pouvoir proposer de la tokenisation d'actifs 4/7 👇

  • Mathieu68707365
    Mathieu (@Mathieu68707365) a signalé

    @swissborg @bitfinex 😡😡😡 C'est quoi cette ***** ? J'avais 500 CHSB de récompense gagné avec les missions. J'ai conservé mon numéro de téléphone pendant 1 an pour pouvoir les récupérer et là, après la mise à jour, il me reste 12 CHSB. C'est une blague ? Équipe de fils de ****. Rendez moi mon argent

  • FULL_CRYPTO_
    FULL CRYPTO (@FULL_CRYPTO_) a signalé

    🇸🇻 L’exchange @Bitfinex a fait un don de 36 $BTC + 600.000 $USDT afin d’aider le Salvador dans son développement économique via le #Bitcoin 🇸🇻 Bitfinex exchange has donated 36 #Bitcoin  and 600,000 $USDT to support economic development in El Salvador

  • CryptoRevoltFR
    Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé

    @obraibant Une solution viable à LT est ce qu'à fait Bitfinex durant leur hack il y a plusieurs années = continuer de produire un service attractif, attirer des K, générer de la valeur L'option d'un rachat externe peut aussi les sauver mais ils devraient se débarrasser de l'équipe actuelle

  • Hardisk
    Hardisk (@Hardisk) a signalé

    Maintenant attendez on va rigoler parceque Bitfinex (société qui édite le plus gros "stablecoin" USDT a emprunté beaucoup d'argent à Celsius sur les années) Bientôt une fin de ponzi pour USDT également ? Bitcoin à 5k$ cette année ? Que de rebondissement.

  • BenoitThepin
    ₿enoît THÉPIN 🏴 (@BenoitThepin) a signalé

    @CryptoRevoltFR @bitfinex Toujours close source...certes la Doc holepunch est open mais keet est tjs close source. Impossible de le conseiller pour le moment. Ceci dit hypercore c'est effectivement vraiment puissant. Clef dérivé, swarm qui leak moins les peer vs IPFS, du format clefs/valeurs, moi j'adore.

  • akinabourse
    Akina.moon (@akinabourse) a signalé

    Personnellement, le projet est technique donc difficile de voir le potentiel de ce projet, mais j’ai l’impression qu’il gagne en intérêt. J’aimerai voir des projets qui intègre le protocol Dusk pour en voir le réel avantage. Le token est listé sur Binance ou encore Bitfinex.

  • LucaFiandaca46
    Luca Fiandaca (@LucaFiandaca46) a signalé

    @xDayKami les whales de bitfinex ont commencé a méga long depuis les 40k BTC et c'est du up only, assez fou... Après je m'en fais pas pour eux, ils ont tellement de collatéral qu'ils ne se feront jms liquidé mais bon, j'ai du mal à piger la stratégie

  • AlexandreAgrn
    Alexandre 🐋 (@AlexandreAgrn) a signalé

    @gregory_raymond @bitfinex @coinbase Il est vrai, à 5$... quelle erreur de ma part !

  • BoisTrader
    Trader des Bois (@BoisTrader) a signalé

    @SwissborgTom @bitfinex C’est souvent dû à des groupes pump and dump qui vont sur des paires à faible liquidité .

  • _INITIO_
    Guillaume Goualard (@_INITIO_) a signalé

    Dans le cas des Bitcoin bonds, ça sera complètement différent. Bukele et son équipe ont fait appel à la société Blockstream pour émettre des obligations tokénisées sur le réseau Liquid, qui pourraient être ensuite achetés et vendus sur la plateforme d’échange crypto Bitfinex.

  • DurindelJ
    jolekarting (@DurindelJ) a signalé

    @CzoborN @thiago_martucci @beniaminmincu J'espère aussi pouvoir me reconnecter et pouvoir retirer mon argent de cette *****. Elrond = Bitfinex

  • whale_tamer
    Whale Tamer (@whale_tamer) a signalé de Firenze, Tuscany

    @Boutiqueorigin1 Je n’ai jamais eu de soucis sur bitfinex. Mais il faut dire que j’y suis depuis longtemps.

  • zhead_fr
    czhead.eth (@zhead_fr) a signalé

    @TCryptomonnaies Ça fait mal à dire mais une bonne partie de la DeFi est basée sur des stablecoins centralisés … qu’ils viennent de @circle de @bitfinex ou de la fed ne change pas grand chose à mon avis, c’est déjà elle qui contrôle tout à ce niveau.