État de Bitfinex : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bitfinex est une plate-forme de trading et de stockage de devises crypto-monnaie basée à Taiwan, détenue et exploitée par iFinex Inc. Depuis 2014, elle est la plus grande plate-forme d'échange Bitcoin, avec plus de 10% des échanges de la bourse.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bitfinex par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bitfinex. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bitfinex Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicko1193 (@nicko1193) a signalé@SwissborgTom @swissborg Je me disais la même chose. Non seulement le #CHSB arrive à grimper sans le BTC, mais maintenant, même lorsque ce dernier baisse, le #CHSB arrive à contenir la baisse mieux que beaucoup d'ALT mais aussi mieux que le BTC. Et on n'est pas encore listé sur Bitfinex.
-
Polizzi Michaël (@PolizziMichal1) a signalé@bitfinex faut arreter un moment vos mensonges c est normal c est a hong kong et les chinois foute la ***** dans le commerce des cryptos c est honteux ce pays je comprend pas comment vous etes encore la bas changer de pays
-
jolekarting (@DurindelJ) a signalé@CzoborN @thiago_martucci @beniaminmincu J'espère aussi pouvoir me reconnecter et pouvoir retirer mon argent de cette *****. Elrond = Bitfinex
-
Tea Twice (@teatwice) a signalé@whale_tamer @bitfinex ces longs vont se faire liquider ca va réellement se terminer tres mal, bain de sang jusqu'aux 12K sans probleme
-
Mathieu (@Mathieu68707365) a signalé@swissborg @bitfinex 😡😡😡 C'est quoi cette ***** ? J'avais 500 CHSB de récompense gagné avec les missions. J'ai conservé mon numéro de téléphone pendant 1 an pour pouvoir les récupérer et là, après la mise à jour, il me reste 12 CHSB. C'est une blague ? Équipe de fils de ****. Rendez moi mon argent
-
Maxime - Crypto xDay - scammed by SBF (@xDayKami) a signalé@CryptosRain Je trade sur binance avec 10% de ce qui me reste et 90% en ledger mais tu auras sûrement pas accès au futures binance toi Donc @dYdXFrance en dex et cex je pense que @BybitFr sont pas mal (par défaut malheureusement )mais si je dois revenir en 2018 bitfinex c'était le feu
-
Bourse Insight (@BourseInsight) a signalé@bitfinex J'ai écrit un thread sur le $GOLD avec une analyse technique si vous voulez jeter un coup d'œil !
-
Whale Tamer (@whale_tamer) a signalé de Firenze, Tuscany@Boutiqueorigin1 Je n’ai jamais eu de soucis sur bitfinex. Mais il faut dire que j’y suis depuis longtemps.
-
Fennec Fox 🇲🇦 (@Maugrabin) a signalé@whale_tamer @bitfinex Comme ci un exchange était plus sûr qu'un autre. Il n'y a jamais eu de problème POUR L'INSTANT. Donc arrête de promouvoir de la ***** encore chaude. T'es vraiment un rat. Encore promouvoir ledger ok mais là..
-
Chapman (@HerbChap_) a signaléImpossible de croire à cette histoire pour le hack de Bitfinex (3,6Mds$), il y a forcément autre chose, d'autres intervenants. A quel moment tu utilises des plateformes/outils avec KYC alors que tu viens de braquer 119 754 BTC ?!
-
AkitaLeSage (@SAGEAkita) a signalé@HakimMrf @BlackZeytoun @swissborg Au pire Bitfinex mais le mieux reste Swissborg bien sûr. Si tu as un soucis on va t'aider 👍🏻🍀
-
Tokens Invaders (@InvadersTokens) a signalé▪ L’application décentralisée Portfolio Dapp permet maintenant d’acheter des cryptos en Euros depuis le wallet Metamask ▪ Bitfinex Securities obtient la licence salvadorienne, et va pouvoir proposer de la tokenisation d'actifs 4/7 👇
-
DimzZ 🧸🔫 (@dphilippe09) a signalé@Jean4Dumoulin @SwissborgTom @bitfinex Du tout non, il faut qu’on clôture la semaine au dessus de 0,75$ sinon la *****. Espérons qu’il y ai des bonnes news qui arrivent…
-
Journal Crypto (@JournalCrypto1) a signalé@getwhalinvest @CKenolol @CryptoMatrix2 Esce que bitfinex propose des sous comptes ? Je sais que binance vous dira " tu donne ta clef à un site externe, c'est pas notre problème, tu devrait pas. Du coup faudrait laisser le robot bosser sur le compte principal ( ou alors chopé 50bnb et trade 50btc / 30 jours..)
-
(FL)Aymar.lens waiting for next collapse (@AymarAlb) a signaléQuand on marche dans la *****, il y a de fortes chances que ça éclabousse. SBF qui rentre aux US risque de faire sortir de gros doss et il est possible que Bitfinex prenne un coup Just sayin' 🧔🏻🥃
-
Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé@obraibant Une solution viable à LT est ce qu'à fait Bitfinex durant leur hack il y a plusieurs années = continuer de produire un service attractif, attirer des K, générer de la valeur L'option d'un rachat externe peut aussi les sauver mais ils devraient se débarrasser de l'équipe actuelle
-
Pierre Majérus (@PierreMajerus) a signaléEn se connectant à 5 plateformes d'échange (Binance, HitBTC, LMAX, Kraken, Bitfinex), vous obtiendrez la meilleure exécution de prix possible pour avoir plus de tokens pour le même montant dépensé. Impossible de trouver mieux vu qu'il n'y a pas de spread et des frais transparents
-
Koby (@koby75) a signalé@gregory_raymond @swissborg @bitfinex Hitbtc pas mal non plus. Présent depuis pas mal d'années
-
ⵡⴰⵖⵍⵉⵙ ⵣ (@IlllllllIlllIl) a signalé@Malinoisngerger @kbyl_jager Non Binance et bitfinex zero problème c'est @CoinMetro j'avais investi depuis la création de la plateforme et ces chiens annule comme ça
-
Trading du Coin 🧑🌾 (@TradingduCoin) a signaléLe bureau du procureur de New York met fin à l’enquête contre l'exchange @Bitfinex et le stablecoin @Tether_to $USDT 😮 Cela suite à un accord passé entre les deux parties 🤔 "Nous n'admettons aucun acte répréhensible et paierons 18,5 M$ USD pour résoudre ce problème" - #Tether
-
imsys (@FlemalSbastien1) a signalé@JulienGlee @Nova153 Sur bitfinex il est a 0.03 mais maintenant ces possible de l'envoyer là-bas où ils ont bloqué le dépôt ?
-
Nicolas Teterel (@CryptojournalFr) a signaléBitfinex propose désormais des prêts en Bitcoin... Cet exchange aura donc tôt ou tard le même problème que les banques classiques; il ne pourra pas faire face si tout le monde demande de retirer ses Bitcoins en même temps.
-
Black_Belt (@AZQ_QZA_) a signalé@AniceLajnef Ca a calmé pas mal de monde Bitmex avec le Covid, il doit y avoir de sacrés buffers désormais pour éviter le collapse qui a failli être fatal pour le BTC en 2020. Là les exchanges notamment Bitfinex/FTX qui en plus de manipuler, ont print des tonnes de USDT pour protéger de ça.
-
Luca Fiandaca (@LucaFiandaca46) a signalé@xDayKami les whales de bitfinex ont commencé a méga long depuis les 40k BTC et c'est du up only, assez fou... Après je m'en fais pas pour eux, ils ont tellement de collatéral qu'ils ne se feront jms liquidé mais bon, j'ai du mal à piger la stratégie
-
Kerdelhue (@hellcarrera) a signalé@swissborg @CareoMikael @bitfinex #CHSB je comprends mieux ça hausse maintenant 🚀🚀🚀
-
BISWARANJAN SAMANTRAY (@BISWARA83294784) a signalé@alex_dreyfus @bitfinex Chz chor any time dump all 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭Chz **** coin world no 1 chutia coin chz hold is bold chz **** coin dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump
-
Ferrero Florent (@Vinsducellier) a signalé@crypto_seb_off Sur bitfinex, impossible. Ça a l air de passer sur binance ?
-
neilujreineb (@NReineb) a signalé@CryptoLoco8 @binance @FTX_Official Sur Bitfinex il n'y a jamais ce problème
-
Alexandre 🐋 (@AlexandreAgrn) a signalé@gregory_raymond @bitfinex @coinbase Il est vrai, à 5$... quelle erreur de ma part !
-
SwissBorg💚Mania 🚀🌕🟩 (@SwissborgMania) a signalé@Adrisb10 @swissborg Parce que les gens qui sont sur Bitfinex, une fois que ce sera tradable, (minimum de volume - et pas inexistant comme maintenant) vont pouvoir spéculer sur le #CHSB. Pas tous, mais les traders de Bitfinex saisiront les opportunités s’ils en voient. Ils n’étaient pas sur HitBTC