État de Bitfinex : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bitfinex est une plate-forme de trading et de stockage de devises crypto-monnaie basée à Taiwan, détenue et exploitée par iFinex Inc. Depuis 2014, elle est la plus grande plate-forme d'échange Bitcoin, avec plus de 10% des échanges de la bourse.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bitfinex par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bitfinex. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bitfinex Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pioupiou🕊️ "unhosted" (@cryptopioupiou) a signalé@_Cryptique j'ai entendu parler d'un problème également avec bitfinex en lien avec Celsius. Je ne sais pas trop quoi en penser, ce qui amènerait à un probleme avec l'usdt. Comme j'ai rien compris, je suis restée BTC maxi.
-
Citizen FR (@Citizen_fr29) a signalé@mdiplo Bon article plutôt "anti-bitcoin". L'auteur ne devrait pas parler d'anonymat des transactions sur le réseau bitcoin qui est tout juste pseudonyme. À preuve, l'arrestation des hackers de bitfinex (2016) ces derniers jours, qui ne sont pas parvenus à blanchir leurs bitcoins volés.
-
Ignace (@IgnaceOPN) a signalé@thismacapital @CryptoPicsou et maintenant il y a zero fee sur bitfinex🥸
-
jolekarting (@DurindelJ) a signalé@CzoborN @thiago_martucci @beniaminmincu J'espère aussi pouvoir me reconnecter et pouvoir retirer mon argent de cette *****. Elrond = Bitfinex
-
Maxime - Crypto xDay - scammed by SBF (@xDayKami) a signalé@CryptosRain Je trade sur binance avec 10% de ce qui me reste et 90% en ledger mais tu auras sûrement pas accès au futures binance toi Donc @dYdXFrance en dex et cex je pense que @BybitFr sont pas mal (par défaut malheureusement )mais si je dois revenir en 2018 bitfinex c'était le feu
-
Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signaléMon XP avec les exchangers depuis 4 ans : Arrêté : - Coinbase Pro - (fees, inadéquation mindset 🤬) - Kraken (problème de liquidité) - Bitfinex (manque de confiance) - Bitmex (irrité par l'error loading + KYC) Still going on: - Binance, Bithumb, Huobi - Bybit (derivatives) 🔥
-
Yunkay (@Yunkay_) a signalé@Scott18412410 @gaeltrefeu @CryptoMatrix2 En gros il y a un problème de parité au niveau des usdt, on est pas sûr que 1$ vaut vraiment 1usdt donc la SEC a fourré son nez la dedans et bitfinex doive rendre un rapport dans quelques jours prouvant oui ou non si il y a bien une parité. La SEC tranchera
-
imsys (@FlemalSbastien1) a signalé@JulienGlee @Nova153 Sur bitfinex il est a 0.03 mais maintenant ces possible de l'envoyer là-bas où ils ont bloqué le dépôt ?
-
Antoine Danois (@Antoinedroid) a signalé@hdmotion Pas sur que c'est bonne idée d'acheter maintenant, il est haut quand même. (Mais vas y achetes en ça va m'aider un peu) Sinon j'utilisais Binance, ou Bitfinex, mais trop compliqué... Je préfère Coinbase, plus cher, mais plus pratique, facile etc etc..
-
Trader des Bois (@BoisTrader) a signalé@SwissborgTom @bitfinex C’est souvent dû à des groupes pump and dump qui vont sur des paires à faible liquidité .
-
Pascal (@Pascal62766740) a signalé@RodolpheSteffan @ultra_io Merci pour les infos . Problème : je n’ai que Binance sur lequel il n’y a pas UOS. J’ai donc ouvert un compte dans Bitfinex. Je ne comprends pas comment déposer de l’argent sur le compte . Quelqu’un aurait un tutoriel clair « pour les nuls » . Merci d’avance
-
CryptoNotitia (@CNotitia) a signaléLe hack fit tellement echo que le bitcoin chute de plus de 20 % après l'incident. Bitfinex ont du mettre en place le jeton BFX afin de rembourser les pertes de ses utilisateurs, il durent même donner des actions de l'entreprise Bitfinex qui furent offerts à certains utilisateurs.
-
AkitaLeSage (@SAGEAkita) a signalé@HakimMrf @BlackZeytoun @swissborg Au pire Bitfinex mais le mieux reste Swissborg bien sûr. Si tu as un soucis on va t'aider 👍🏻🍀
-
Black_Belt (@AZQ_QZA_) a signalé@AniceLajnef Ca a calmé pas mal de monde Bitmex avec le Covid, il doit y avoir de sacrés buffers désormais pour éviter le collapse qui a failli être fatal pour le BTC en 2020. Là les exchanges notamment Bitfinex/FTX qui en plus de manipuler, ont print des tonnes de USDT pour protéger de ça.
-
ⵡⴰⵖⵍⵉⵙ ⵣ (@IlllllllIlllIl) a signalé@Malinoisngerger @kbyl_jager Non Binance et bitfinex zero problème c'est @CoinMetro j'avais investi depuis la création de la plateforme et ces chiens annule comme ça
-
Kerdelhue (@hellcarrera) a signalé@swissborg @bitfinex Je comprends mieux ça hausse maintenant 🚀🚀🚀
-
Pierre (@pierre_crypt0) a signalé@BrontoM305 @Banana_boy100 @Pentosh1 Il y a une grosse activité sur bitfinex en ce moment. Avec le shutdown en Chine pas mal de volume/activité semblerait migrer vers bitfinex de préférence, et on peut y voir notamment une zone 38-40k filled de bids. Psyop ou reels aucune idée, mais en tout cas ça s'agite la bas.
-
Chomusuky (@Chomusuky) a signalé@CryptoChien Pas mal de paires sur Huobi, presque tout autant que Binance. Comme il y a plus de volume sur Huobi il n'y a pas beaucoup d'écart de prix par rapport à Kraken ou bitfinex qui peuvent parfois afficher 400$ de différence.
-
Durindel Jonathan (@DurindelJ) a signalé@swissborg Comment ça se fait que les volumes sont encore + faible qu'avant le listing Bitfinex? Personne n'achete de CHSB sur Bitfinex?
-
neilujreineb (@NReineb) a signalé@CryptoLoco8 @binance @FTX_Official Sur Bitfinex il n'y a jamais ce problème
-
SwissBorg💚Mania 🚀🌕🟩 (@SwissborgMania) a signalé@Adrisb10 @swissborg Parce que les gens qui sont sur Bitfinex, une fois que ce sera tradable, (minimum de volume - et pas inexistant comme maintenant) vont pouvoir spéculer sur le #CHSB. Pas tous, mais les traders de Bitfinex saisiront les opportunités s’ils en voient. Ils n’étaient pas sur HitBTC
-
Clementos (@Clement_Bait) a signalé@NewThan5 @linconnu356745 Le chsb arrive sur bitfinex donc potentiellement pas mal de nouveaux acheteur
-
Fl🍣rian さん (@tanjiro__san__) a signalé@SAGEAkita J’avais fait la même analyse avant de voir ton tweet qui me rassure. Mais 20$ me parait plus qu’optimiste. Déjà récupérer le niveau des 1.50$ avec Bitfinex ce serait déjà pas mal.
-
Tea Twice (@teatwice) a signalé@whale_tamer @bitfinex ces longs vont se faire liquider ca va réellement se terminer tres mal, bain de sang jusqu'aux 12K sans probleme
-
@ActuCryptoFR (@braime67) a signalé1/ ALERTE ROUGE : Les analystes Bitfinex prédisent Bitcoin à 120-125K$ ce mois si le support 105K$ tient - Mais pourquoi MAINTENANT ? 🔥
-
Koby (@koby75) a signalé@gregory_raymond @swissborg @bitfinex Hitbtc pas mal non plus. Présent depuis pas mal d'années
-
czhead.eth (@zhead_fr) a signalé@TCryptomonnaies Ça fait mal à dire mais une bonne partie de la DeFi est basée sur des stablecoins centralisés … qu’ils viennent de @circle de @bitfinex ou de la fed ne change pas grand chose à mon avis, c’est déjà elle qui contrôle tout à ce niveau.
-
Luca Fiandaca (@LucaFiandaca46) a signalé@xDayKami les whales de bitfinex ont commencé a méga long depuis les 40k BTC et c'est du up only, assez fou... Après je m'en fais pas pour eux, ils ont tellement de collatéral qu'ils ne se feront jms liquidé mais bon, j'ai du mal à piger la stratégie
-
Trading du Coin 🧑🌾 (@TradingduCoin) a signaléLe bureau du procureur de New York met fin à l’enquête contre l'exchange @Bitfinex et le stablecoin @Tether_to $USDT 😮 Cela suite à un accord passé entre les deux parties 🤔 "Nous n'admettons aucun acte répréhensible et paierons 18,5 M$ USD pour résoudre ce problème" - #Tether
-
Loïc - Crymo (@Crymmo) a signaléPourquoi le smartengine ne fonctionne pas avec #Bitfinex ? Les gens sur l’app on sell the news pendant que le cours faisait des mèches à 3 usd chez bitfinex #swissborg #fail