1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Bitfinex
Bitfinex

État de Bitfinex : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Bitfinex est une plate-forme de trading et de stockage de devises crypto-monnaie basée à Taiwan, détenue et exploitée par iFinex Inc. Depuis 2014, elle est la plus grande plate-forme d'échange Bitcoin, avec plus de 10% des échanges de la bourse.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bitfinex par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bitfinex. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bitfinex Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Antoinedroid
    Antoine Danois (@Antoinedroid) a signalé

    @hdmotion Pas sur que c'est bonne idée d'acheter maintenant, il est haut quand même. (Mais vas y achetes en ça va m'aider un peu) Sinon j'utilisais Binance, ou Bitfinex, mais trop compliqué... Je préfère Coinbase, plus cher, mais plus pratique, facile etc etc..

  • NTecher
    TECHER Nicolas (@NTecher) a signalé

    @COPAG17 @crypto_futur portefeuille, @bitfinex avec autant d'argent, il serait pas mal d'investir dans de bons UX/UI pour l'ergo de la plateforme :-) 2/2

  • PolizziMichal1
    Polizzi Michaël (@PolizziMichal1) a signalé

    @bitfinex faut arreter un moment vos mensonges c est normal c est a hong kong et les chinois foute la ***** dans le commerce des cryptos c est honteux ce pays je comprend pas comment vous etes encore la bas changer de pays

  • BenoitThepin
    ₿enoît THÉPIN 🏴 (@BenoitThepin) a signalé

    @CryptoRevoltFR @bitfinex Toujours close source...certes la Doc holepunch est open mais keet est tjs close source. Impossible de le conseiller pour le moment. Ceci dit hypercore c'est effectivement vraiment puissant. Clef dérivé, swarm qui leak moins les peer vs IPFS, du format clefs/valeurs, moi j'adore.

  • SwissborgMania
    SwissBorg💚Mania 🚀🌕🟩 (@SwissborgMania) a signalé

    @Adrisb10 @swissborg Parce que les gens qui sont sur Bitfinex, une fois que ce sera tradable, (minimum de volume - et pas inexistant comme maintenant) vont pouvoir spéculer sur le #CHSB. Pas tous, mais les traders de Bitfinex saisiront les opportunités s’ils en voient. Ils n’étaient pas sur HitBTC

  • AymarAlb
    (FL)Aymar.lens waiting for next collapse (@AymarAlb) a signalé

    Quand on marche dans la *****, il y a de fortes chances que ça éclabousse. SBF qui rentre aux US risque de faire sortir de gros doss et il est possible que Bitfinex prenne un coup Just sayin' 🧔🏻🥃

  • braime67
    @ActuCryptoFR (@braime67) a signalé

    1/ ALERTE ROUGE : Les analystes Bitfinex prédisent Bitcoin à 120-125K$ ce mois si le support 105K$ tient - Mais pourquoi MAINTENANT ? 🔥

  • Chomusuky
    Chomusuky (@Chomusuky) a signalé

    @CryptoChien Pas mal de paires sur Huobi, presque tout autant que Binance. Comme il y a plus de volume sur Huobi il n'y a pas beaucoup d'écart de prix par rapport à Kraken ou bitfinex qui peuvent parfois afficher 400$ de différence.

  • SAGEAkita
    AkitaLeSage (@SAGEAkita) a signalé

    @HakimMrf @BlackZeytoun @swissborg Au pire Bitfinex mais le mieux reste Swissborg bien sûr. Si tu as un soucis on va t'aider 👍🏻🍀

  • fantomeatome
    SOᕫFFRANCE (@fantomeatome) a signalé

    @TarikTnk @crypto_futur quelle banque ? la mienne devait aussi bloquer mais j’ai eu aucun problème avec coinbase, bitfinex et kucoin

  • _Kiryu__
    Kiryu (@_Kiryu__) a signalé

    @Cryptornado2 @bitfinex Lister un tokken sur un gros exchange amène souvent une grosse poussé en période d'euphorie, et n'a pas de conséquences particulières lorsque l'engouement est faible. Cependant je ne pense pas que le listing sois basé sur ça. Surement des raisons techniques donc quelques semaines

  • koby75
    Koby (@koby75) a signalé

    @gregory_raymond @swissborg @bitfinex Hitbtc pas mal non plus. Présent depuis pas mal d'années

  • marko22aa
    marko (@marko22aa) a signalé

    @Zota50407374 Mon idée était de faire sur 90% du DCA et 10% en trade (je ne sais pas si c est le bon terme). Après je suis très mal parti car j ai commencé avec l application eToro 🤦…je vais clôturer et aller sur binance ou bitfinex

  • Ellihca_
    Ellihca (INS,INS) (@Ellihca_) a signalé

    @0x_Marvin @0x_LTF Les "hackers" de bitfinex en 2016 se sont fait chopper, c'est un couple, le mec est totalement duper et la meuf c'est une cassos qui faisait de vidéo sur TikTok mal fringué et hyper cringe

  • Citizen_fr29
    Citizen FR (@Citizen_fr29) a signalé

    @mdiplo Bon article plutôt "anti-bitcoin". L'auteur ne devrait pas parler d'anonymat des transactions sur le réseau bitcoin qui est tout juste pseudonyme. À preuve, l'arrestation des hackers de bitfinex (2016) ces derniers jours, qui ne sont pas parvenus à blanchir leurs bitcoins volés.

  • Pepin_Cretin
    PépinDoré⭐⭐ (@Pepin_Cretin) a signalé

    @TML2k @gregory_raymond Ba non là ce qui pose problème c'est le fait que l'usdc a été créé notamment par coinbase ou l'usdt par bitfinex et ils ne souhaitent pas qu'un échange propose/utilise un stablecoin dont ils sont plus ou moins liés

  • From0To10k
    💻 From 0 To 10K 🚀 (@From0To10k) a signalé

    @jabbinho98 @Wass94310 Alors Binance non car ils n’ont pas de noeud et ne possède pas ce service. Par contre, ça doit être possible sur : OKCoin, Okex ou Bitfinex

  • FlemalSbastien1
    imsys (@FlemalSbastien1) a signalé

    @JulienGlee @Nova153 Sur bitfinex il est a 0.03 mais maintenant ces possible de l'envoyer là-bas où ils ont bloqué le dépôt ?

  • TradingduCoin
    Trading du Coin 🧑‍🌾 (@TradingduCoin) a signalé

    Le bureau du procureur de New York met fin à l’enquête contre l'exchange @Bitfinex et le stablecoin @Tether_to $USDT 😮 Cela suite à un accord passé entre les deux parties 🤔 "Nous n'admettons aucun acte répréhensible et paierons 18,5 M$ USD pour résoudre ce problème" - #Tether

  • AlexandreAgrn
    Alexandre 🐋 (@AlexandreAgrn) a signalé

    @gregory_raymond @bitfinex @coinbase Il est vrai... quelle erreur de ma part !

  • whale_tamer
    Whale Tamer (@whale_tamer) a signalé de Firenze, Tuscany

    @Boutiqueorigin1 Je n’ai jamais eu de soucis sur bitfinex. Mais il faut dire que j’y suis depuis longtemps.

  • CNotitia
    CryptoNotitia (@CNotitia) a signalé

    Le hack fit tellement echo que le bitcoin chute de plus de 20 % après l'incident. Bitfinex ont du mettre en place le jeton BFX afin de rembourser les pertes de ses utilisateurs, il durent même donner des actions de l'entreprise Bitfinex qui furent offerts à certains utilisateurs.

  • cryptopioupiou
    Pioupiou🕊️ "unhosted" (@cryptopioupiou) a signalé

    @_Cryptique j'ai entendu parler d'un problème également avec bitfinex en lien avec Celsius. Je ne sais pas trop quoi en penser, ce qui amènerait à un probleme avec l'usdt. Comme j'ai rien compris, je suis restée BTC maxi.

  • Vinsducellier
    Ferrero Florent (@Vinsducellier) a signalé

    @crypto_seb_off Sur bitfinex, impossible. Ça a l air de passer sur binance ?

  • AragonPalmer
    Sk8teman.eth (@AragonPalmer) a signalé

    @Cryptonoobzzzz Impossible de déposer sur Bitfinex !

  • slashbin_FR
    Slashbin 🏴‍☠️🇨🇵 (@slashbin_FR) a signalé

    @Griptoshi C'est juste impossible. Tu hack bitfinex tu refous pas une seule fois les pieds à moins de 1000km des usa

  • InvadersTokens
    Tokens Invaders (@InvadersTokens) a signalé

    ▪ L’application décentralisée Portfolio Dapp permet maintenant d’acheter des cryptos en Euros depuis le wallet Metamask ▪ Bitfinex Securities obtient la licence salvadorienne, et va pouvoir proposer de la tokenisation d'actifs 4/7 👇

  • tanjiro__san__
    Fl🍣rian さん (@tanjiro__san__) a signalé

    @SAGEAkita J’avais fait la même analyse avant de voir ton tweet qui me rassure. Mais 20$ me parait plus qu’optimiste. Déjà récupérer le niveau des 1.50$ avec Bitfinex ce serait déjà pas mal.

  • BenoitThepin
    ₿enoît THÉPIN 🏴 (@BenoitThepin) a signalé

    @CryptoRevoltFR @bitfinex non tu réduit ça à 2 choix. Tu peux envoyer sur Jitsi. C'est open source + encrypttion end to end. Keet ne l'est pas et en l'état, même si ils utilent Hypercore, il est impossible de savoir si ils rendent ce qu'ils promettent. Les fausses promesses toi et moi on en a raz le cul.

  • TCryptomonnaies
    Hellmouth Banner (@TCryptomonnaies) a signalé

    Bref, la guerre de com peut désormais commencer, maintenant qu'une transaction financière (aux termes forcément confidentiels) a été bouclées entre les parties Pour le Proc, @tether et @bitfinex ont menti, pour les intéressés, le dossier est clos et l'horizon judiciaire dégagé