1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Bitfinex
Bitfinex

État de Bitfinex : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Bitfinex est une plate-forme de trading et de stockage de devises crypto-monnaie basée à Taiwan, détenue et exploitée par iFinex Inc. Depuis 2014, elle est la plus grande plate-forme d'échange Bitcoin, avec plus de 10% des échanges de la bourse.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bitfinex par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bitfinex. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bitfinex Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ellihca_
    Ellihca (INS,INS) (@Ellihca_) a signalé

    @0x_Marvin @0x_LTF Les "hackers" de bitfinex en 2016 se sont fait chopper, c'est un couple, le mec est totalement duper et la meuf c'est une cassos qui faisait de vidéo sur TikTok mal fringué et hyper cringe

  • P13553
    πr (@P13553) a signalé

    @PaCabannes @PowerHasheur @bitfinex Je comprends mieux bitefineex maintenant

  • SwissborgMania
    SwissBorg💚Mania 🚀🌕🟩 (@SwissborgMania) a signalé

    @Adrisb10 @swissborg Parce que les gens qui sont sur Bitfinex, une fois que ce sera tradable, (minimum de volume - et pas inexistant comme maintenant) vont pouvoir spéculer sur le #CHSB. Pas tous, mais les traders de Bitfinex saisiront les opportunités s’ils en voient. Ils n’étaient pas sur HitBTC

  • Deskart55
    Deska (@Deskart55) a signalé

    @loucoume @CryptoMatrix2 Je présume que tu parles du système de Yielding en locking , ce sont des taux variables à très faible différence d’amplitude de % récompenses . Chaque stable coin appartient à un exchange different , usdt -> bitfinex , busd -> binance , usdt étant celui avec le plus de liquidité

  • marko22aa
    marko (@marko22aa) a signalé

    @Zota50407374 Mon idée était de faire sur 90% du DCA et 10% en trade (je ne sais pas si c est le bon terme). Après je suis très mal parti car j ai commencé avec l application eToro 🤦…je vais clôturer et aller sur binance ou bitfinex

  • fantomeatome
    SOᕫFFRANCE (@fantomeatome) a signalé

    @TarikTnk @crypto_futur quelle banque ? la mienne devait aussi bloquer mais j’ai eu aucun problème avec coinbase, bitfinex et kucoin

  • _Kiryu__
    Kiryu (@_Kiryu__) a signalé

    @DilioreR @SwissborgTom Je vous rappel également un listing très proche sur @bitfinex messieurs, qui va amener surement pas mal de monde. Donc une appli ludique et vulgarisatante de la crypto lié à #SwissBorg ça ne peut être que bullish pour moi.

  • MarcoBTCfr
    Marco.BTC.fr (@MarcoBTCfr) a signalé

    @nono2357 Pas mal ce travail, il faut ajouter Hong Kong 🇭🇰 non planifié pour CARF Il y a l'exchange Bitfinex notamment.

  • NTecher
    TECHER Nicolas (@NTecher) a signalé

    @COPAG17 @crypto_futur portefeuille, @bitfinex avec autant d'argent, il serait pas mal d'investir dans de bons UX/UI pour l'ergo de la plateforme :-) 2/2

  • nicko1193
    Nicko1193 (@nicko1193) a signalé

    @SwissborgTom @swissborg Je me disais la même chose. Non seulement le #CHSB arrive à grimper sans le BTC, mais maintenant, même lorsque ce dernier baisse, le #CHSB arrive à contenir la baisse mieux que beaucoup d'ALT mais aussi mieux que le BTC. Et on n'est pas encore listé sur Bitfinex.

  • AragonPalmer
    Sk8teman.eth (@AragonPalmer) a signalé

    @Cryptonoobzzzz Impossible de déposer sur Bitfinex !

  • IlllllllIlllIl
    ⵡⴰⵖⵍⵉⵙ ⵣ (@IlllllllIlllIl) a signalé

    @Malinoisngerger @kbyl_jager Non Binance et bitfinex zero problème c'est @CoinMetro j'avais investi depuis la création de la plateforme et ces chiens annule comme ça

  • CryptoRevoltFR
    Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé

    @cryptodorim @bitfinex Il faut comprendre que cela fonctionne comme Bitcoin, ce n'est pas un serveur centralisé, c'est un logiciel/protocole qui relaie en P2P les users Une fois installé, c'est quasi instoppable

  • Crymmo
    Loïc - Crymo (@Crymmo) a signalé

    Pourquoi le smartengine ne fonctionne pas avec #Bitfinex ? Les gens sur l’app on sell the news pendant que le cours faisait des mèches à 3 usd chez bitfinex #swissborg #fail

  • PetitPrinceETH
    PΞTIT PRINCΞ 🔺🦔 (@PetitPrinceETH) a signalé

    @DUC_LTF C’est bitfinex et c’est un bug dans le smart contract

  • protwitting
    Fuk Da Tek (@protwitting) a signalé

    @KolepiBTC pke l'entreprise est implantée dans un paradis fiscal , qu'elle a jamais vraiment fait d'audit digne de ce nom , et qu'il y a un lien avec Bitfinex qui s'était fait hacker + de 800 millions , donc y'a pas mal de monde qui pensent qu'il y a un joli ptit trou dans la caisse

  • Crypto_yann
    Crypto Yann (@Crypto_yann) a signalé de Stockholms Kommun, Stockholm

    Le token $BTT @BitTorrent est maintenant disponible sur @bitfinex contre L’USD et le Bitcoin $BTC

  • slashbin_FR
    Slashbin 🏴‍☠️🇨🇵 (@slashbin_FR) a signalé

    @Griptoshi C'est juste impossible. Tu hack bitfinex tu refous pas une seule fois les pieds à moins de 1000km des usa

  • akinabourse
    Akina.moon (@akinabourse) a signalé

    Personnellement, le projet est technique donc difficile de voir le potentiel de ce projet, mais j’ai l’impression qu’il gagne en intérêt. J’aimerai voir des projets qui intègre le protocol Dusk pour en voir le réel avantage. Le token est listé sur Binance ou encore Bitfinex.

  • steploic
    Steploic (@steploic) a signalé

    News 5 : L’application décentralisée Portfolio Dapp permet maintenant d’acheter des cryptos en Euros depuis le wallet Metamask. . . News 6 : Bitfinex Securities obtient la licence salvadorienne, et va pouvoir proposer de la tokenisation d'actifs. . .

  • tanjiro__san__
    Fl🍣rian さん (@tanjiro__san__) a signalé

    @SAGEAkita J’avais fait la même analyse avant de voir ton tweet qui me rassure. Mais 20$ me parait plus qu’optimiste. Déjà récupérer le niveau des 1.50$ avec Bitfinex ce serait déjà pas mal.

  • lemaelux
    mzrl (@lemaelux) a signalé

    @TheNemo13 @Monsieur_Kwok Il me semble entre autres que Bitfinex ( qui édite beaucoup des usdt ) en a prêter beaucoup à Celsius qui va mal après de grosses pertes et des rumeuers d'insolvabilité donc ca pourrait se repercuter

  • FULL_CRYPTO_
    FULL CRYPTO (@FULL_CRYPTO_) a signalé

    🇸🇻 L’exchange @Bitfinex a fait un don de 36 $BTC + 600.000 $USDT afin d’aider le Salvador dans son développement économique via le #Bitcoin 🇸🇻 Bitfinex exchange has donated 36 #Bitcoin  and 600,000 $USDT to support economic development in El Salvador

  • InvadersTokens
    Tokens Invaders (@InvadersTokens) a signalé

    ▪ L’application décentralisée Portfolio Dapp permet maintenant d’acheter des cryptos en Euros depuis le wallet Metamask ▪ Bitfinex Securities obtient la licence salvadorienne, et va pouvoir proposer de la tokenisation d'actifs 4/7 👇

  • Hardisk
    Hardisk (@Hardisk) a signalé

    Maintenant attendez on va rigoler parceque Bitfinex (société qui édite le plus gros "stablecoin" USDT a emprunté beaucoup d'argent à Celsius sur les années) Bientôt une fin de ponzi pour USDT également ? Bitcoin à 5k$ cette année ? Que de rebondissement.

  • ricryptos
    Ricryptos (@ricryptos) a signalé

    @swissborg @bitfinex Raclette / fondue / rolex / cailler etc... Et maintenant CHSB #SwissBorg

  • From0To10k
    💻 From 0 To 10K 🚀 (@From0To10k) a signalé

    @jabbinho98 @Wass94310 Alors Binance non car ils n’ont pas de noeud et ne possède pas ce service. Par contre, ça doit être possible sur : OKCoin, Okex ou Bitfinex

  • CryptoRevoltFR
    Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé

    @obraibant Une solution viable à LT est ce qu'à fait Bitfinex durant leur hack il y a plusieurs années = continuer de produire un service attractif, attirer des K, générer de la valeur L'option d'un rachat externe peut aussi les sauver mais ils devraient se débarrasser de l'équipe actuelle

  • _Kiryu__
    Kiryu (@_Kiryu__) a signalé

    @Cryptornado2 @bitfinex Lister un tokken sur un gros exchange amène souvent une grosse poussé en période d'euphorie, et n'a pas de conséquences particulières lorsque l'engouement est faible. Cependant je ne pense pas que le listing sois basé sur ça. Surement des raisons techniques donc quelques semaines

  • BourseInsight
    Bourse Insight (@BourseInsight) a signalé

    @bitfinex J'ai écrit un thread sur le $GOLD avec une analyse technique si vous voulez jeter un coup d'œil !