État de Bitfinex : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bitfinex est une plate-forme de trading et de stockage de devises crypto-monnaie basée à Taiwan, détenue et exploitée par iFinex Inc. Depuis 2014, elle est la plus grande plate-forme d'échange Bitcoin, avec plus de 10% des échanges de la bourse.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bitfinex par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bitfinex. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bitfinex Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AkitaLeSage (@SAGEAkita) a signalé@HakimMrf @BlackZeytoun @swissborg Au pire Bitfinex mais le mieux reste Swissborg bien sûr. Si tu as un soucis on va t'aider 👍🏻🍀
-
Yunkay (@Yunkay_) a signalé@Scott18412410 @gaeltrefeu @CryptoMatrix2 En gros il y a un problème de parité au niveau des usdt, on est pas sûr que 1$ vaut vraiment 1usdt donc la SEC a fourré son nez la dedans et bitfinex doive rendre un rapport dans quelques jours prouvant oui ou non si il y a bien une parité. La SEC tranchera
-
Nicko1193 (@nicko1193) a signalé@SwissborgTom @swissborg Je me disais la même chose. Non seulement le #CHSB arrive à grimper sans le BTC, mais maintenant, même lorsque ce dernier baisse, le #CHSB arrive à contenir la baisse mieux que beaucoup d'ALT mais aussi mieux que le BTC. Et on n'est pas encore listé sur Bitfinex.
-
Ferrero Florent (@Vinsducellier) a signalé@crypto_seb_off Sur bitfinex, impossible. Ça a l air de passer sur binance ?
-
BISWARANJAN SAMANTRAY (@BISWARA83294784) a signalé@alex_dreyfus @bitfinex Chz chor any time dump all 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭Chz **** coin world no 1 chutia coin chz hold is bold chz **** coin dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump
-
Trading du Coin 🧑🌾 (@TradingduCoin) a signaléLe bureau du procureur de New York met fin à l’enquête contre l'exchange @Bitfinex et le stablecoin @Tether_to $USDT 😮 Cela suite à un accord passé entre les deux parties 🤔 "Nous n'admettons aucun acte répréhensible et paierons 18,5 M$ USD pour résoudre ce problème" - #Tether
-
Maximilien Maximalist (@moineau300) a signalé@DecouvreBitcoin @gofundme Même les bitcoins qui ne sont pas présents sur les échanges peuvent être "bloqués" comme ceux du hack de Bitfinex qui sont quasiment impossible à vendre.
-
📉$en$i🔱Crypto📈 (@Si33Sen) a signalé@TheoH42 Si le weekly pouvait reprendre sa Kijun à 41 229$ sur #Bitfinex, ça serait déjà pas mal..
-
PépinDoré⭐⭐ (@Pepin_Cretin) a signalé@TML2k @gregory_raymond Ba non là ce qui pose problème c'est le fait que l'usdc a été créé notamment par coinbase ou l'usdt par bitfinex et ils ne souhaitent pas qu'un échange propose/utilise un stablecoin dont ils sont plus ou moins liés
-
Whale Tamer (@whale_tamer) a signalé de Firenze, Tuscany@Boutiqueorigin1 Je n’ai jamais eu de soucis sur bitfinex. Mais il faut dire que j’y suis depuis longtemps.
-
Nico (@jtdelacrypto) a signalé@cryptomamy C'est sensé être solide pour Bitfinex, mais ça serait cool d'avoir les réserves en stablecoins pour tout le monde aussi... Si les réserves de Binance ne sont qu'en BNB, on aura le même problème qu'avec FTX...
-
neilujreineb (@NReineb) a signalé@CryptoLoco8 @binance @FTX_Official Sur Bitfinex il n'y a jamais ce problème
-
Chapman (@HerbChap_) a signaléImpossible de croire à cette histoire pour le hack de Bitfinex (3,6Mds$), il y a forcément autre chose, d'autres intervenants. A quel moment tu utilises des plateformes/outils avec KYC alors que tu viens de braquer 119 754 BTC ?!
-
Crypto-poissard (@syndrael1) a signalé@TCryptomonnaies @renaud_bzhlich Faut que je pense à changer de nom. - bonjour je suis Mr Bitfinex?.. mais appelez moi Bit. Non je déconne.. trêve de plaisanterie, elle est où ma thune?
-
Ignace (@IgnaceOPN) a signalé@thismacapital @CryptoPicsou et maintenant il y a zero fee sur bitfinex🥸
-
Fl🍣rian さん (@tanjiro__san__) a signalé@SAGEAkita J’avais fait la même analyse avant de voir ton tweet qui me rassure. Mais 20$ me parait plus qu’optimiste. Déjà récupérer le niveau des 1.50$ avec Bitfinex ce serait déjà pas mal.
-
πr (@P13553) a signalé@PaCabannes @PowerHasheur @bitfinex Je comprends mieux bitefineex maintenant
-
Kiryu (@_Kiryu__) a signalé@DilioreR @SwissborgTom Je vous rappel également un listing très proche sur @bitfinex messieurs, qui va amener surement pas mal de monde. Donc une appli ludique et vulgarisatante de la crypto lié à #SwissBorg ça ne peut être que bullish pour moi.
-
marko (@marko22aa) a signalé@Zota50407374 Mon idée était de faire sur 90% du DCA et 10% en trade (je ne sais pas si c est le bon terme). Après je suis très mal parti car j ai commencé avec l application eToro 🤦…je vais clôturer et aller sur binance ou bitfinex
-
BISWARANJAN SAMANTRAY (@BISWARA83294784) a signalé@HagiiKripto @alex_dreyfus @bitfinex Chz chor any time dump all 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭Chz **** coin world no 1 chutia coin chz hold is bold chz **** coin dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump dump
-
Maxime - Crypto xDay - scammed by SBF (@xDayKami) a signalé@CryptosRain Je trade sur binance avec 10% de ce qui me reste et 90% en ledger mais tu auras sûrement pas accès au futures binance toi Donc @dYdXFrance en dex et cex je pense que @BybitFr sont pas mal (par défaut malheureusement )mais si je dois revenir en 2018 bitfinex c'était le feu
-
Nicolas Teterel (@CryptojournalFr) a signaléBitfinex propose désormais des prêts en Bitcoin... Cet exchange aura donc tôt ou tard le même problème que les banques classiques; il ne pourra pas faire face si tout le monde demande de retirer ses Bitcoins en même temps.
-
mzrl (@lemaelux) a signalé@TheNemo13 @Monsieur_Kwok Il me semble entre autres que Bitfinex ( qui édite beaucoup des usdt ) en a prêter beaucoup à Celsius qui va mal après de grosses pertes et des rumeuers d'insolvabilité donc ca pourrait se repercuter
-
Ricryptos (@ricryptos) a signalé@swissborg @bitfinex Raclette / fondue / rolex / cailler etc... Et maintenant CHSB #SwissBorg
-
Tokens Invaders (@InvadersTokens) a signalé▪ L’application décentralisée Portfolio Dapp permet maintenant d’acheter des cryptos en Euros depuis le wallet Metamask ▪ Bitfinex Securities obtient la licence salvadorienne, et va pouvoir proposer de la tokenisation d'actifs 4/7 👇
-
Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signaléMon XP avec les exchangers depuis 4 ans : Arrêté : - Coinbase Pro - (fees, inadéquation mindset 🤬) - Kraken (problème de liquidité) - Bitfinex (manque de confiance) - Bitmex (irrité par l'error loading + KYC) Still going on: - Binance, Bithumb, Huobi - Bybit (derivatives) 🔥
-
Pioupiou🕊️ "unhosted" (@cryptopioupiou) a signalé@_Cryptique j'ai entendu parler d'un problème également avec bitfinex en lien avec Celsius. Je ne sais pas trop quoi en penser, ce qui amènerait à un probleme avec l'usdt. Comme j'ai rien compris, je suis restée BTC maxi.
-
Fennec Fox 🇲🇦 (@Maugrabin) a signalé@whale_tamer @bitfinex Comme ci un exchange était plus sûr qu'un autre. Il n'y a jamais eu de problème POUR L'INSTANT. Donc arrête de promouvoir de la ***** encore chaude. T'es vraiment un rat. Encore promouvoir ledger ok mais là..
-
Mathieu (@Mathieu68707365) a signalé@swissborg @bitfinex 😡😡😡 C'est quoi cette ***** ? J'avais 500 CHSB de récompense gagné avec les missions. J'ai conservé mon numéro de téléphone pendant 1 an pour pouvoir les récupérer et là, après la mise à jour, il me reste 12 CHSB. C'est une blague ? Équipe de fils de ****. Rendez moi mon argent
-
SwissBorg💚Mania 🚀🌕🟩 (@SwissborgMania) a signalé@Adrisb10 @swissborg Parce que les gens qui sont sur Bitfinex, une fois que ce sera tradable, (minimum de volume - et pas inexistant comme maintenant) vont pouvoir spéculer sur le #CHSB. Pas tous, mais les traders de Bitfinex saisiront les opportunités s’ils en voient. Ils n’étaient pas sur HitBTC