Bitstamp Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Bitstamp ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Bitstamp et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Bitstamp concernés:
Bitstamp est un échange de bitcoins basé au Luxembourg. Il permet le commerce entre la devise USD et la crypto-monnaie bitcoin. Il permet les dépôts et retraits USD, EUR, bitcoin, litecoin, ethereum ou Ripple.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bitstamp Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
full time incarnation, (@sovereinhuman) a signalé@Carto_Please @LiliDelaine @ManonCantin49 Ce token a ete créé en "calant" à vitesse atomique, le protocole xrp sur le cours $ du serveur bitstamp ( validateur egalement d'ailleurs), de cette facon, le système garanti'la valeur du token de manière certaine et permet de l'echanger librement dans le raison (trustless)
-
😷 ℕ𝕖𝕨ℂ𝕣𝕪𝕡𝕥𝕠𝕎𝕒𝕧𝕖 🇫🇷 🔴🔴🔴🔴🔴 (@NewCryptoWave1) a signalé@zerohedge Après Bitstamp, c'est maintenant Coinbase qui delist la shitcoin XRP
-
pergolesejb (@_Pergo_) a signalé@CryptoRafLux ce signal ne fonctionne QUE sur le graphique BTCUSD de bitstamp , c'est la qu'il y a le plus de datas fournis, et qu' en mode LOG et WEEKLY
-
Laser Eyes Doudou (@YourITSupportT1) a signalé@IxeYgrek @gregory_raymond @Bitstamp C’est les SELECT sur les jointures, ça demande trop de ressources serveur
-
Victor « Unhosted » (@root_CLTL29) a signalé@oih_ana WTF Binance dans le bas du classement ? alors que Bitstamp en haut ? j'aimerai vraiment savoir qui a fait ce classement mdr. Rien que bitstamp qui sont les créateurs du tether ne veulent pas communiquer leurs fonds ne donne pas spécialement confiance, donc "safe" clairement pas.
-
Cryptotanka (@Cryptotanka) a signalé@cryptoastblog Mauvais signal pour cardano... surtout très mal communiqué par etoro car la problématique semble venir du stacking. Pour le reste le listing de cardano sur bitstamp est beaucoup plus positive. On va dire que ça permet de faire les soldes avant les annonces des DEX et du L2 ...
-
GM ⌬ (@GiftManOfficiel) a signaléhello @MiningTk je viens enfin de de récupérr mes fonds sur bitstamp qui étaient bloqué suite aux informations de KYC à donner depuis janvier, or étant étudiant sans emplois etc... c'était quasi impossible de prouver l'origine des fonds facilement et j'ai du attendre 1/2
-
Gabriel Pettier Ⓥ 💉💉💉 mRNA 😁 (@tshirtman) a signalé@philoxime @esprism_spirit J'ai du mal à voir en quoi? Ou alors c'est carrément l'interdiction de trader des cryptos qui utilisent la POW? par ce que les utiliser en europe n'implique pas que du minage se fait en europe. Mais si Bitstamp est autre doivent blacklister BTC et les autres POW, ça va tanguer…
-
Mister Biggie (@moha_sam) a signalé@fem17695122 Et cerise sur le gâteau. Swissquote est backé par Bitstamp pour tout ce qui est crypto. Bitstamp qui ont une mauvaise image et mauvais service par rapport aux vrais Players FTX et Binance. Bref, une grosse entourloupe tout ça ! Je n'en parlerais plus ici.
-
JazyXRP (@JazyXrp) a signalé@nak1_oeil Franchement je me suis dit que j'allais pas faire le faible et hold en voyant long terme mais quand deja jai vu l annonce de bitstamp et compagnie je me suis dit de prendre du recul et jai tout vendu pour a 0.35 et mit dans vet avant le pump car après tout c est la galere qn meme
-
Pedrosoli (@Pedrosoli3) a signalé@Mr_harshal15 @Bitstamp Le réseau USDT a utilisé est TRC-20 sur @Bitstamp ?
-
Phil. D. XRP (@alezan111bye) a signalé@Rinoh89 Bitstamp est au luxembourg et STEX en hollande Kraken est pas mal apparemment et en plus ils ont obtenu une licence aux states je crois.
-
Gastaud Nicolas (@GastaudN) a signalé@Niglo_ Jamais. Ma femme utilise la carte tout les jours aucun problème de retrait ou dépôts le seul hic et que je passe par Bitstamp pour faire les depot et après via XRP pour ne pas trop payé de frais
-
Cryptotrading (@_cryptotrading_) a signalé@CryptoRevoltFR Personnellement c'est pour ce genre de chose que j'ai fini par quitter #Bitstamp car il est impossible de trader sur cet #exchange avec des stop loss du fait de ce genre de mèche scélérate. C'est dommage car j'ai toujours apprécié cet exchange sur lequel j'ai débuté.
-
Khad (@COB_Ghost) a signalé@CryptoBonito @PowerHasheur Je précise juste que comme l'a indiqué Bitstamp "il s'agit d'un jeton standard ERC-20 et est émis sur le réseau Ethereum"