Bitstamp

Bitstamp Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Bitstamp ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Bitstamp et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.



Alert Vérifier l'état actuel

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bitstamp. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Bitstamp est un échange de bitcoins basé au Luxembourg. Il permet le commerce entre la devise USD et la crypto-monnaie bitcoin. Il permet les dépôts et retraits USD, EUR, bitcoin, litecoin, ethereum ou Ripple.

Bitstamp Emplacements les Plus Affectés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Emplacement Rapports
Cairo, Cairo Governorate 1
Bracknell, England 1
Wekiwa Springs, FL 1
Fürth, Bavaria 1
Madurai, TN 1
Brest, Bretagne 1
Alert Vérifier l'état actuel

Bitstamp Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bitstamp Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ⚡ CryptoBull (@Naixis) a signalé

    @CryptoRevoltFR Même mèche sur Binance US et Bitstamp Le problème de liquiditée a dû être bien plus profond que ce que l'on imagine

  • Gastaud Nicolas (@GastaudN) a signalé

    @Niglo_ Jamais. Ma femme utilise la carte tout les jours aucun problème de retrait ou dépôts le seul hic et que je passe par Bitstamp pour faire les depot et après via XRP pour ne pas trop payé de frais

  • Mister Biggie (@moha_sam) a signalé

    @fem17695122 Et cerise sur le gâteau. Swissquote est backé par Bitstamp pour tout ce qui est crypto. Bitstamp qui ont une mauvaise image et mauvais service par rapport aux vrais Players FTX et Binance. Bref, une grosse entourloupe tout ça ! Je n'en parlerais plus ici.

  • Cryptotrading (@_cryptotrading_) a signalé

    @CryptoRevoltFR Personnellement c'est pour ce genre de chose que j'ai fini par quitter #Bitstamp car il est impossible de trader sur cet #exchange avec des stop loss du fait de ce genre de mèche scélérate. C'est dommage car j'ai toujours apprécié cet exchange sur lequel j'ai débuté.

  • Dam1_567 (@567Dam1) a signalé

    @warobusiness Bitstamp maintenance

  • X_KHROME_X (@khrome_x) a signalé

    @BitstampSupport @Bitstamp @btc Je suis le seul à avoir des problèmes pour me connecter ?

  • Cartoplease (@Carto_Please) a signalé

    @sovereinhuman @LiliDelaine @ManonCantin49 "Ce token a ete créé en "calant" à vitesse atomique, le protocole xrp sur le cours $ du serveur bitstamp" bahaahahaahahahaahhahahaahahaha

  • full time incarnation, (@sovereinhuman) a signalé

    @Carto_Please @LiliDelaine @ManonCantin49 Ce token a ete créé en "calant" à vitesse atomique, le protocole xrp sur le cours $ du serveur bitstamp ( validateur egalement d'ailleurs), de cette facon, le système garanti'la valeur du token de manière certaine et permet de l'echanger librement dans le raison (trustless)

  • BozaCrypt (@MichelLuciani) a signalé

    @MAIL9291 @Bitstamp Je ne dirai pas cela. Elle est juste excessivement pénible pour l'activation du compte (en + du KYC initial, retrait impossible sans appel au support + video Zoom... + mail confirmation, etc.) et une offre crypto + que limitée. Perso, j'ai complètement désactivé mon compte.

  • MAIL929 (@MAIL9291) a signalé

    @SP84896552 @Bitstamp Elle est fiable cette plateforme ? Jusqu’à présent j’utilisais binance mais vu les soucis qu’il ont ..

  • Khad (@COB_Ghost) a signalé

    @CryptoBonito @PowerHasheur Je précise juste que comme l'a indiqué Bitstamp "il s'agit d'un jeton standard ERC-20 et est émis sur le réseau Ethereum"

  • Phil. D. XRP (@alezan111bye) a signalé

    @friendly_crypto @nak1_oeil Il n’y a pas que Binance. Bitstamp est aussi banni par certaines banques. Le pire c’est que, dans les réponses au suivi des enquêtes de satisfaction, ils ne comprennent même pas (ou ne veulent pas comprendre) le problème.

  • 𝚄𝚗𝚌𝚕𝚎 𝙳𝚒𝚊𝚣 (Not your keys...) (@UncleDiaz) a signalé

    @dilutionproof @Bitstamp maintenance

  • Donald Pump (@realDonaldPump1) a signalé

    @satsdart Bitstamp maintenance

  • Kalytis (@Kalytis_) a signalé

    @Cestkko @RevolutApp @emmbld Ça me surprend pas, ils ont bloqué plein de sites de crypto il y a des années. Perso j'ai utilisé Bitstamp sans problème. Revolut n'est crypto-friendly qu'avec leur propre système de cryptos (où tu peux pas transférer/recevoir de cryptos et où t'as pas le contrôle des clés bref)


Alert Vérifier l'état actuel