1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Bitstamp
  4. Carte de panne
Bitstamp

Bitstamp Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Bitstamp ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Bitstamp et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Bitstamp concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Bitstamp est un échange de bitcoins basé au Luxembourg. Il permet le commerce entre la devise USD et la crypto-monnaie bitcoin. Il permet les dépôts et retraits USD, EUR, bitcoin, litecoin, ethereum ou Ripple.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bitstamp Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NewCryptoWave1
    😷 ℕ𝕖𝕨ℂ𝕣𝕪𝕡𝕥𝕠𝕎𝕒𝕧𝕖 🇫🇷 🔴🔴🔴🔴🔴 (@NewCryptoWave1) a signalé

    @whale_tamer Voilà pourquoi je reste sur Bitstamp. De mémoire ce genre de crise de liquidité n'est jamais arrivé sur cette plateforme alors qu'on a déjà eu de gtos soucis sur Binance ou Bitmex par exemple...

  • moha_sam
    Mister Biggie (@moha_sam) a signalé

    @fem17695122 Et cerise sur le gâteau. Swissquote est backé par Bitstamp pour tout ce qui est crypto. Bitstamp qui ont une mauvaise image et mauvais service par rapport aux vrais Players FTX et Binance. Bref, une grosse entourloupe tout ça ! Je n'en parlerais plus ici.

  • KuptoKosmos
    Kruptos (@KuptoKosmos) a signalé

    ⏳ Le tri du secteur s’accélère avant la deadline du 1er juillet... 🇪🇺 En UE : 👉 Environ 183-194 CASP MiCA autorisés au total. 👉 Seulement 14 plateformes détiennent l’autorisation complète pour exploiter une vraie plateforme d’échange (Trading Platform) le service le plus exigeant et le plus rare. Principales CEX déjà MiCA 100% (trading platform) : 👉 Coinbase (Irlande) 👉 Kraken (Irlande/Luxembourg) 👉 OKX (Malte) 👉 Crypto .com (Malte) 👉 Bitstamp (Luxembourg) 👉 Bitpanda (Autriche) 👉 Bitvavo (Pays-Bas) 👉 Revolut + quelques autres (Bybit EU, Bit2Me...) 👉 Binance en suspens au 17 juin. L’application (déposée en Grèce) a été examinée par le HCMC et jugée conforme selon Binance, avec revue ESMA. Des rapports contradictoires circulent mais la plateforme promet une mise à jour officielle avant le 30 juin 2026. Pas encore d’autorisation MiCA confirmée à ce jour 🇫🇷 En France (AMF) : 👉 Environ 19 agréments MiCA (home state). La liste blanche affiche une quinzaine d’entités « Agréé PSCA » récentes. 👉 Keyrock FR SAS est autorisé depuis le 12/06/2026. 👉 Seules 2 sont explicitement identifiées avec services d’échange complets sur la liste publique. 👉 Les grands exchanges internationaux opèrent en France via passporting MiCA depuis leur licence dans un autre État membre. 👉 Anciens PSAN français : sur les dizaines d’enregistrements antérieurs, seule une minorité a obtenu l’agrément MiCA complet. 👉 Après le 1er juillet 2026 : toute plateforme sans CASP MiCA doit cesser ses services aux clients UE/FR. 👉 L’USDT est souvent bloqué ou restreint sur les plateformes compliant (contrairement à l’USDC). #MiCA #Régulation #UE

  • NewCryptoWave1
    😷 ℕ𝕖𝕨ℂ𝕣𝕪𝕡𝕥𝕠𝕎𝕒𝕧𝕖 🇫🇷 🔴🔴🔴🔴🔴 (@NewCryptoWave1) a signalé

    @zerohedge Après Bitstamp, c'est maintenant Coinbase qui delist la shitcoin XRP

  • CissiLucie
    Krystal Emeraude (@CissiLucie) a signalé

    @7imReid @KarenPeloille alors peut être que le problème réside là 🤔car je ne trouve pas le "index" 🤨, je suis sur le BTCUSD Bitcoin / Dollar 1D BITSTAMP

  • Naixis
    ⚡ CryptoBull (@Naixis) a signalé

    @CryptoRevoltFR Même mèche sur Binance US et Bitstamp Le problème de liquiditée a dû être bien plus profond que ce que l'on imagine

  • khrome_x
    X_KHROME_X (@khrome_x) a signalé

    @BitstampSupport @Bitstamp @btc Je suis le seul à avoir des problèmes pour me connecter ?

  • PloufPlop
    PlopPlouf (EE) (@PloufPlop) a signalé

    @oih_ana Déjà eu la même sur Bitstamp en Euro. Acheté à 22K et dans la minute boom revenu à 33K. Zou 2K vite gagnés. Seul soucis, les fonds dorment trop longtemps en attendant une éventuelle mèche

  • _cryptotrading_
    Cryptotrading (@_cryptotrading_) a signalé

    @CryptoRevoltFR Personnellement c'est pour ce genre de chose que j'ai fini par quitter #Bitstamp car il est impossible de trader sur cet #exchange avec des stop loss du fait de ce genre de mèche scélérate. C'est dommage car j'ai toujours apprécié cet exchange sur lequel j'ai débuté.

  • YourITSupportT1
    Laser Eyes Doudou (@YourITSupportT1) a signalé

    @IxeYgrek @gregory_raymond @Bitstamp C’est les SELECT sur les jointures, ça demande trop de ressources serveur

  • Cuchula70077639
    -Cuchulainn- (@Cuchula70077639) a signalé

    @CryptoMatrix2 @Bitstamp Je vois même pas comment ils ont pu oser ça. Cela dit, maintenant que tout ces groupes ont des bases de données d’utilisateurs, ce genre d’initiative visant à rentabiliser la data vont fleurir. Bientôt le spot de pub obligatoire à l’authentification 🤑

  • alezan111bye
    Phil. D. XRP (@alezan111bye) a signalé

    @friendly_crypto @nak1_oeil Il n’y a pas que Binance. Bitstamp est aussi banni par certaines banques. Le pire c’est que, dans les réponses au suivi des enquêtes de satisfaction, ils ne comprennent même pas (ou ne veulent pas comprendre) le problème.

  • Trunks_2
    Trunks_2 (@Trunks_2) a signalé

    @DocMarmott @Crypto__Goku et moi jai encore pire, je stack sur Bitstamp (impossible de retirer avant 2023 jcrois je suis MDR )

  • IxeYgrek
    IxeYgrek (@IxeYgrek) a signalé

    @kofii62 @Crypto__Goku @Bitstamp Pour moi c'est pas le plus gros problème, c'est surtout que leur raison est totalement bidon...

  • tshirtman
    Gabriel Pettier Ⓥ 💉💉💉 mRNA 😁 (@tshirtman) a signalé

    @philoxime @esprism_spirit J'ai du mal à voir en quoi? Ou alors c'est carrément l'interdiction de trader des cryptos qui utilisent la POW? par ce que les utiliser en europe n'implique pas que du minage se fait en europe. Mais si Bitstamp est autre doivent blacklister BTC et les autres POW, ça va tanguer…

Vérifier l'état actuel