Bitstamp

Est-ce que Bitstamp a des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bitstamp est un échange de bitcoins basé au Luxembourg. Il permet le commerce entre la devise USD et la crypto-monnaie bitcoin. Il permet les dépôts et retraits USD, EUR, bitcoin, litecoin, ethereum ou Ripple.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bitstamp par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bitstamp Graphique d'interruption 04/19/2024 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bitstamp. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bitstamp via notre site Web.

  1. Site Web (67%)

    Site Web (67%)

  2. Transfert (33%)

    Transfert (33%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
CroatiaVaraždin Transfert
GermanyHomburg Site Web
GermanyMunich Site Web
GermanyBreisach am Rhein Login
LuxembourgLuxembourg Application mobile
LuxembourgLuxembourg Application mobile
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bitstamp Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sovereinhuman full time incarnation, (@sovereinhuman) a signalé

    @Carto_Please @LiliDelaine @ManonCantin49 Ce token a ete créé en "calant" à vitesse atomique, le protocole xrp sur le cours $ du serveur bitstamp ( validateur egalement d'ailleurs), de cette facon, le système garanti'la valeur du token de manière certaine et permet de l'echanger librement dans le raison (trustless)

  • IxeYgrek IxeYgrek (@IxeYgrek) a signalé

    @kofii62 @Crypto__Goku @Bitstamp Pour moi c'est pas le plus gros problème, c'est surtout que leur raison est totalement bidon...

  • moha_sam Mister Biggie (@moha_sam) a signalé

    @fem17695122 Et cerise sur le gâteau. Swissquote est backé par Bitstamp pour tout ce qui est crypto. Bitstamp qui ont une mauvaise image et mauvais service par rapport aux vrais Players FTX et Binance. Bref, une grosse entourloupe tout ça ! Je n'en parlerais plus ici.

  • realDonaldPump1 Donald Pump (@realDonaldPump1) a signalé

    @satsdart Bitstamp maintenance

  • NewCryptoWave1 😷 ℕ𝕖𝕨ℂ𝕣𝕪𝕡𝕥𝕠𝕎𝕒𝕧𝕖 🇫🇷 🔴🔴🔴🔴🔴 (@NewCryptoWave1) a signalé

    @whale_tamer Voilà pourquoi je reste sur Bitstamp. De mémoire ce genre de crise de liquidité n'est jamais arrivé sur cette plateforme alors qu'on a déjà eu de gtos soucis sur Binance ou Bitmex par exemple...

  • CissiLucie Krystal Emeraude (@CissiLucie) a signalé

    @7imReid @KarenPeloille alors peut être que le problème réside là 🤔car je ne trouve pas le "index" 🤨, je suis sur le BTCUSD Bitcoin / Dollar 1D BITSTAMP

  • Carto_Please Cartoplease (@Carto_Please) a signalé

    @sovereinhuman @LiliDelaine @ManonCantin49 "Ce token a ete créé en "calant" à vitesse atomique, le protocole xrp sur le cours $ du serveur bitstamp" bahaahahaahahahaahhahahaahahaha

  • Naixis ⚡ CryptoBull (@Naixis) a signalé

    @CryptoRevoltFR Même mèche sur Binance US et Bitstamp Le problème de liquiditée a dû être bien plus profond que ce que l'on imagine

  • khrome_x X_KHROME_X (@khrome_x) a signalé

    @BitstampSupport @Bitstamp @btc Je suis le seul à avoir des problèmes pour me connecter ?

  • Kalytis_ Kalytis (@Kalytis_) a signalé

    @Cestkko @RevolutApp @emmbld Ça me surprend pas, ils ont bloqué plein de sites de crypto il y a des années. Perso j'ai utilisé Bitstamp sans problème. Revolut n'est crypto-friendly qu'avec leur propre système de cryptos (où tu peux pas transférer/recevoir de cryptos et où t'as pas le contrôle des clés bref)

  • EcoCrypto75 EcoCrypto (@EcoCrypto75) a signalé

    @digitalassetsfr C’est vraiment nice ce qui me soule c’est le withdrawal fee de 1 link sur bitstamp! Quand t’as un petit portefeuille ça fzit mal au derche

  • IxeYgrek IxeYgrek (@IxeYgrek) a signalé

    @SebCH76 @gregory_raymond @Bitstamp S'ils le font c'est qu'ils ont calculer que ça leur rapporteras pas mal de thune... Sinon il ne le ferais pas : ça ne leur coute absolument rien d'avoir des comptes inactifs...

  • MAIL9291 MAIL929 (@MAIL9291) a signalé

    @SP84896552 @Bitstamp Elle est fiable cette plateforme ? Jusqu’à présent j’utilisais binance mais vu les soucis qu’il ont ..

  • COB_Ghost Khad (@COB_Ghost) a signalé

    @CryptoBonito @PowerHasheur Je précise juste que comme l'a indiqué Bitstamp "il s'agit d'un jeton standard ERC-20 et est émis sur le réseau Ethereum"

  • UncleDiaz 𝚄𝚗𝚌𝚕𝚎 𝙳𝚒𝚊𝚣 (Not your keys...) (@UncleDiaz) a signalé

    @dilutionproof @Bitstamp maintenance

  • MichelLuciani BozaCrypt (@MichelLuciani) a signalé

    @MAIL9291 @Bitstamp Je ne dirai pas cela. Elle est juste excessivement pénible pour l'activation du compte (en + du KYC initial, retrait impossible sans appel au support + video Zoom... + mail confirmation, etc.) et une offre crypto + que limitée. Perso, j'ai complètement désactivé mon compte.

  • damien_thg ⚡️ Damien ⚡️ (@damien_thg) a signalé

    @bahebeckam @StackinSat_FR @cryptosNF et je confirme pour l’avoir tester, pour faire du DCA et avoir les bitcoins sur sa clé privée, le service est top. chez bitstamp, ca m’a coûté environs 25€ le retrait. Les exchangers n’ont pas d’intérêt à ce que l’on retire nos bitcoins.

  • 567Dam1 Dam1_567 (@567Dam1) a signalé

    @warobusiness Bitstamp maintenance

  • Cuchula70077639 -Cuchulainn- (@Cuchula70077639) a signalé

    @CryptoMatrix2 @Bitstamp Je vois même pas comment ils ont pu oser ça. Cela dit, maintenant que tout ces groupes ont des bases de données d’utilisateurs, ce genre d’initiative visant à rentabiliser la data vont fleurir. Bientôt le spot de pub obligatoire à l’authentification 🤑

  • GastaudN Gastaud Nicolas (@GastaudN) a signalé

    @Niglo_ Jamais. Ma femme utilise la carte tout les jours aucun problème de retrait ou dépôts le seul hic et que je passe par Bitstamp pour faire les depot et après via XRP pour ne pas trop payé de frais

  • _cryptotrading_ Cryptotrading (@_cryptotrading_) a signalé

    @CryptoRevoltFR Personnellement c'est pour ce genre de chose que j'ai fini par quitter #Bitstamp car il est impossible de trader sur cet #exchange avec des stop loss du fait de ce genre de mèche scélérate. C'est dommage car j'ai toujours apprécié cet exchange sur lequel j'ai débuté.

  • Pedrosoli3 Pedrosoli (@Pedrosoli3) a signalé

    @Mr_harshal15 @Bitstamp Le réseau USDT a utilisé est TRC-20 sur @Bitstamp ?

  • Cryptotanka Cryptotanka (@Cryptotanka) a signalé

    @cryptoastblog Mauvais signal pour cardano... surtout très mal communiqué par etoro car la problématique semble venir du stacking. Pour le reste le listing de cardano sur bitstamp est beaucoup plus positive. On va dire que ça permet de faire les soldes avant les annonces des DEX et du L2 ...

  • Trunks_2 Trunks_2 (@Trunks_2) a signalé

    @DocMarmott @Crypto__Goku et moi jai encore pire, je stack sur Bitstamp (impossible de retirer avant 2023 jcrois je suis MDR )

  • YourITSupportT1 Laser Eyes Doudou (@YourITSupportT1) a signalé

    @IxeYgrek @gregory_raymond @Bitstamp C’est les SELECT sur les jointures, ça demande trop de ressources serveur

  • root_CLTL29 Victor « Unhosted » (@root_CLTL29) a signalé

    @oih_ana WTF Binance dans le bas du classement ? alors que Bitstamp en haut ? j'aimerai vraiment savoir qui a fait ce classement mdr. Rien que bitstamp qui sont les créateurs du tether ne veulent pas communiquer leurs fonds ne donne pas spécialement confiance, donc "safe" clairement pas.

  • tshirtman Gabriel Pettier Ⓥ 💉💉💉 mRNA 😁 (@tshirtman) a signalé

    @philoxime @esprism_spirit J'ai du mal à voir en quoi? Ou alors c'est carrément l'interdiction de trader des cryptos qui utilisent la POW? par ce que les utiliser en europe n'implique pas que du minage se fait en europe. Mais si Bitstamp est autre doivent blacklister BTC et les autres POW, ça va tanguer…

  • alezan111bye Phil. D. XRP (@alezan111bye) a signalé

    @friendly_crypto @nak1_oeil Il n’y a pas que Binance. Bitstamp est aussi banni par certaines banques. Le pire c’est que, dans les réponses au suivi des enquêtes de satisfaction, ils ne comprennent même pas (ou ne veulent pas comprendre) le problème.

  • IAmMagyk magyk.eth ☠️ (@IAmMagyk) a signalé

    @ZakLaMedaille @Bitstamp Si ils ont besoin de prendre 10€ par client inactif ca doit être la ***** dans les caisses..

  • PloufPlop PlopPlouf (EE) (@PloufPlop) a signalé

    @oih_ana Déjà eu la même sur Bitstamp en Euro. Acheté à 22K et dans la minute boom revenu à 33K. Zou 2K vite gagnés. Seul soucis, les fonds dorment trop longtemps en attendant une éventuelle mèche