Call of Duty: Black Ops Cold War

Call of Duty: Black Ops Cold War Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Call of Duty: Black Ops Cold War et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Columbus, OH 1
Broye, Bourgogne-Franche-Comté 1
Appleton, WI 1
Suffolk, VA 1
Norfolk, VA 1
Singapore, Central Singapore 1
Paris, Île-de-France 2
Marthod, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Lille, Hauts-de-France 1
DeBary, FL 1
Indianapolis, IN 1
Baxter, TN 1
Olympia, WA 2
Niceville, FL 1
Taylor, MI 1
Brockton, MA 1
Boulogne-Billancourt, Île-de-France 1
Dunkerque, Hauts-de-France 1
Charlotte, NC 1
Leander, TX 1
Birmingham, AL 1
Los Angeles, CA 1
South Bend, IN 1
Cotia, SP 1
Middlesbrough, England 1
Bel Air, MD 1
Detroit, MI 1
Wichita, KS 1
Annonay, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Heiloo, nh 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ghostdu13
    ghostdesflams (@ghostdu13) a signalé

    @tanguy017 Alors que a l'époque c'était pire les patates qui te os au spawn ump de mw2 mp7 de mw3 aujourd'hui des armée comme sa sont impossible sur les cod actu sans nerf juste les gens sont de plus en plus fort le niveau a explosé maintenant pour l'âge et la triche 90% des mec qui triche

  • KarlD95743
    karl daugan (@KarlD95743) a signalé

    @AvocatduJv Oui sauf que le problème, c'est quand tu as 5 conf en 1 semaine qui présentent des jeux pour tout le monde et que à chaque fois les mêmes personnes disent "oh c'est nul, rien de neuf" alors que ce sont les mêmes qui achètent les COD ou Fifa chaque année. C'est chiant à force.

  • JulienPaumier1
    Julien Paumier (@JulienPaumier1) a signalé

    @XistenCe83 @Jordanretro0023 Une honte ! Et qu’on n’arrête d’accuser les doubleurs car ils doublent cod,gears,spiro,halo ! Le problème vient du studio ( le même pour fable et forza) qui ont zappé le français

  • JulienPaumier1
    Julien Paumier (@JulienPaumier1) a signalé

    @TsunaNormand @NeveResK @Xboxygen Fable et forza pas de vf C’est le même studio Cod,gears,spyro,halo en vf Pour moi le problème vient du studio …..

  • Wolverain_chi25
    🪶Wolverain 🌾 (@Wolverain_chi25) a signalé

    @CoDQG_ Je trouve ça plutôt cool après je pense qu'il faut savoir contenter les deux parties. Un COD avec les mouves et un sans. 2 modes de jeu c'est pas compliqué. J'avoue avoir eu du mal au début mais maintenant j'aurais dû mal à m'en passer.

  • anthony97at
    Anthony (@anthony97at) a signalé

    @tifahnya C'est vrai que maintenant y'a des jeux à la Persona 5 the phantom x sur mobile qui sont bien plus qualitatif que les fifa, fortnite et COD qui sont souvent les 3 seuls jeux que jouent certaines personnes C'est une statistique qui serait intéressant à faire ça je trouve

  • Florent_Uzumaki
    M8 Teiko (@Florent_Uzumaki) a signalé

    Je viens de me réveiller je vois l’embrouille de l’équipe COD wtf

  • _Lxmz
    Rayane 🇲🇦🇦🇷 (@_Lxmz) a signalé

    @likekanji @SaumonQuiFume We et surtout c’est quasi impossible de refaire vivre un jeu d’avant faut juste voir avec cod 4 ça a pas duré et il s’est fait éclipser par infinite warfare ( le pire cod quand c’était sorti )

  • Goldorak_74
    G O L D O R A K (@Goldorak_74) a signalé

    @LeagueScoutHugo 2000 euros pour un **** KC l'abus mdr ou c'est peut etre moi qui suis l'esport cod depuis 2012 ou sa insulte les mere tous le temps ducoup je suis habitué

  • GoldenGeekBlog
    GoldenGeek (@GoldenGeekBlog) a signalé

    @Ol_jenks @psg_zzz Bien sur. Gears n'est pas du tout un jeu service. Pour le reste, il n'avait absolument jamais été dit que tous les jeux 1st Party Xbox sortiraient day one ailleurs. D'ailleurs ça a été très peu le cas, mais l'hystérie collective de twitter mélange tout. Jusqu'à présent en dehors de COD ou DOOM, y'a eu 2 remake (Gears et Oblivion). Tout le reste ont été des portages du back catalog, ou des sorties décalées (exclus temporaires). La politique ne change pas, c'est du cas par cas, comme avant, enrobé d'éléments de langage ou d'effet d'annonce, pour faire plaisir aux fans.

  • trou2pine_
    Cxrnxg3 XBL (@trou2pine_) a signalé

    @ATVIAssist je fais comment si mon bios est à jour et que je me prend une restriction ????? Help

  • Origins_URSS
    OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé

    @nyozrrr @Treyarch @CallofDuty J’suis partisan du une balle un mort pour le snip donc merci de pas me comparer aux pucelles qui arrivent pas à tank de s’être fait buter par un snip qui joue legit (qui passe pas son temps à camper ou hardscope comme un porcs) mtn dsl ****** mais c’est pas snip only CoD à un moment c’est juste ridicule de venir faire l’élitiste car tu joues une catégorie d’armes plutôt qu’une autre.

  • AltairMoa
    .6 gang M8 Altaïra 🇩🇿🌺 (@AltairMoa) a signalé

    @BuckarooGB @majormaniak Wtf c’est de votre faute hein, problème avec faceit, activision et cod. C’est vous ça pas nous

  • RoussStef
    Sensei_VYKE ⭕️ (@RoussStef) a signalé

    @ApeXClanFR @InfinityWard Perso ça va etre 1 mois sur mw4 puis 2 mois sur gta 6 et apres un peu des 2, en tout cas jai hâte de voir les gens jouer a bo2 pendant 1 ou 2 semaines et ensuite retourner sur bo7 ou warzone alors quil font que dire qu'ils joueront que a bo2 maintenant

  • christophedemo1
    Christophe Demoulin (@christophedemo1) a signalé

    @ALarigaudrieBFM Sur BFM Business, vous venez de dire "après la claque que se sont pris les marchés". Faute très répandue, hélas ! La claque que se sont prise les marchés, en français correct. COD devant le verbe, accord du pp. L'inversion verbe-sujet ne change rien à la règle.

Vérifier l'état actuel