Call of Duty: Black Ops Cold War

Call of Duty: Black Ops Cold War Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Call of Duty: Black Ops Cold War et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Columbus, OH 1
Broye, Bourgogne-Franche-Comté 1
Appleton, WI 1
Suffolk, VA 1
Norfolk, VA 1
Singapore, Central Singapore 1
Paris, Île-de-France 2
Marthod, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Lille, Hauts-de-France 1
DeBary, FL 1
Indianapolis, IN 1
Baxter, TN 1
Olympia, WA 2
Niceville, FL 1
Taylor, MI 1
Brockton, MA 1
Boulogne-Billancourt, Île-de-France 1
Dunkerque, Hauts-de-France 1
Charlotte, NC 1
Leander, TX 1
Birmingham, AL 1
Los Angeles, CA 1
South Bend, IN 1
Cotia, SP 1
Middlesbrough, England 1
Bel Air, MD 1
Detroit, MI 1
Wichita, KS 1
Annonay, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Heiloo, nh 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FleetG_
    Fleet (@FleetG_) a signalé

    @KalEl0792 Ouais donc tu me confirme bien que c'est avant tout pour fait les noobs merci et avant fantome ou pas le HARP fonctionnait dans tout les cas mais bon ca c'etait quand les cod était moins assisté pas comme maintenant

  • uud9y
    ´ (@uud9y) a signalé

    @KANDycsgo wsh frerot y’a moyen de repondre a t’es dm discord sachant que j’ai payer une opti 55€ qui a ******* mon pc avec le quel je peux plus jouer du tout a cod donc si possible dme repondre au lieu de faire le mort et de regler mes soucis stp

  • Wolverain_chi25
    🪶Wolverain 🌾 (@Wolverain_chi25) a signalé

    @CoDQG_ Je trouve ça plutôt cool après je pense qu'il faut savoir contenter les deux parties. Un COD avec les mouves et un sans. 2 modes de jeu c'est pas compliqué. J'avoue avoir eu du mal au début mais maintenant j'aurais dû mal à m'en passer.

  • PanierGarnis
    PanierGarniS (@PanierGarnis) a signalé

    Juste dommage d'avoir fini sur ****** DE COD quoi... (sinon ils m'ont eu avec Jack of Blades dans Fable, ma hype est décuplée...)

  • M8_Shun
    M8 Shun 🌹 (@M8_Shun) a signalé

    La Défense Arena qui refuse les accréditations à tout le monde... Imaginer qu’ils avaient déjà une organisation de ***** pour RL le mois dernier, j’ai tellement peur pour COD. Force à tout les copains qui voulaient juste faire leurs taffs..

  • Yamine__K
    joy boy (@Yamine__K) a signalé

    J’ai tellement pris à rejouer à R6 c’est vraiment le fps dû siècle **** valo **** cod **** cs

  • PainJus
    Julien (@PainJus) a signalé

    @GyoJvfr Mais percer face aux mastodontes déjà installés sans être vraiment original, c'est quasi impossible. Penser le contraire, c'était un manque d'objectivité, voire de la stupidité. On a eu CoD, FIFA, etc tous les ans. Mais on a eu qu'un seul jeu comme Clair Obscur Expedition 33.

  • reezappp
    REEZAPPP (@reezappp) a signalé

    @Edge_teckie @AesirMalos Je n'ai pas parler d'aimer le jeu juste la réalité technique. 15 millions ne veut pas dire qualité surtout quand tu le vend en bundle essentiellement. Cod/fifa chaque année c'est des 10/20 millions pourtant ce n'est pas les plus grand jeux.

  • Bozak45
    KCQ (@Bozak45) a signalé

    @phobos69178636 @gentlemates @NNeptuunE j'suis trop tilt la TOUT LE MONDE A 0 SOUCIS SUR NEPTUNE LE GARS représentait trop votre section cod pour finir comme ça et vous avez 0 soucis ok.?mdrrr

  • Asphira_8
    . (@Asphira_8) a signalé

    @eonerith Il me semble que en plus officiels ce dit officielles puisque ce sont quoi qui sont officielle les infos donc c’est la règle du COD non ?? Donc il a fait un faute à sa minia la ??

  • sahloee
    𝐍𝐌𝐒_𝐒𝐚𝐡𝐥𝐨𝐞 ♡ (@sahloee) a signalé

    @HelloCaro_ Pourquoi pas donner des conseils? Pourquoi obligatoirement vouloir rabaisser & salir ? Alalalalala les femmes sur COD. Je comprends maintenant ce pourquoi aucune personne n’a voulu se battre pour nous sur la scène compétitive… En tout cas, merci pour la visibilité 🦋

  • Origins_URSS
    OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé

    @Yuujikazamii @Genjisma Je dis pas le contraire hein on a pour beaucoup connu le prime de la licence avec ces jeux et on va y retourner mais dire que tout les cod après bo3 pue la ***** c’est factuellement faux ouais y’a de gros bouzin dans le lot mais y’a aussi de très bon jeux

  • Kiksdebondy2
    Kiks DeBondy (@Kiksdebondy2) a signalé

    wtf j’viens de me lever j’vois sur cod c’est le bordel de partout j’comprends rien j’ai l’impression on a plus du tout de roster mdr

  • KKxRoSiF
    Elton 🇰🇷 (@KKxRoSiF) a signalé

    @NANOU_FPS Le script de ***** @Activision @CallofDuty on vous parle

  • Y4NIS__
    Y4NIS 🇩🇿 (@Y4NIS__) a signalé

    @Captain_Red95 @manoa_rasam Même des CoD et des FIFA qui puent la ***** tous les ans sont en tête des ventes et tu crois que personne va acheter GTA 6 à l’aveugle ?

Vérifier l'état actuel