1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Call of Duty: Black Ops Cold War
Call of Duty: Black Ops Cold War

État de Call of Duty: Black Ops Cold War : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Call of Duty: Black Ops Cold War par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War via notre site Web.

  • 51% Jeu en Ligne (51%)
  • 20% Crash de jeu (20%)
  • 15% Sign in (15%)
  • 9% Panne (9%)
  • 5% Matchmaking (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Columbus Jeu en Ligne il y a 3 jours
Broye Jeu en Ligne il y a 12 jours
Appleton Crash de jeu il y a 14 jours
Suffolk Sign in il y a 19 jours
Norfolk Crash de jeu il y a 21 jours
Singapore Sign in il y a 28 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeVraiEnzoM
    LEVRAIENZOM (@LeVraiEnzoM) a signalé

    @JulienChieze @rom76094 De toute façon faut qu'il reprenne les Exclusivité oui ! Il ne peuvent pas être éditeur et être un support console. Il peuvent laisser leur jeu service tel que CallofDuty sur les PS5 NINTENDO PC, et garder les jeux SOLO exclusif

  • KoubiWan
    Koubiwan (@KoubiWan) a signalé

    @SuperOSTWorld Mais lol. Si le service ne fonctionne pas, qu'ils le virent. Je m'en fous. Par contre, ceux qui sucent CoD ou Fifa toute l'année, là pas de problème, hein 🙃 Y a que dans le JV qu'on voit des takes corporatistes bas du front sous prétexte de...

  • MissKettyDesign
    Laëtitia Lefebvre (@MissKettyDesign) a signalé

    @micka25gaming @RaphJV @Frederic_Molas Le soucis c'est aussi les joueurs qui pour au moins 50 à 60% ne jouent qu'à des free-to-play et à la sacro-sainte trinité : COD/FC/GTA...

  • KinhoNgolo
    HiCkoNe31 (@KinhoNgolo) a signalé

    @LaughtedTwo Sauf que créer quasiment un jeu en plus à nourrir au fil des mois alors qu’ils galèrent déjà avec le multi BR et résu (bug, serveurs, contenu limite…) je vois aps comment ils peuvent faire que tout soit bien.. tout va être moyen au lieu de focus sur CoD (multi BR résu)

  • KarlD95743
    karl daugan (@KarlD95743) a signalé

    @AvocatduJv Oui sauf que le problème, c'est quand tu as 5 conf en 1 semaine qui présentent des jeux pour tout le monde et que à chaque fois les mêmes personnes disent "oh c'est nul, rien de neuf" alors que ce sont les mêmes qui achètent les COD ou Fifa chaque année. C'est chiant à force.

  • AkamAtsura
    Max (@AkamAtsura) a signalé

    @xj0nathan Avec la quantité de studio, et les offres des indépendants, c’était le plan. Malheureusement, ce marché du joueur n’existe pas encore. La majorité des joueurs achetent 2 ou 3 jeu par an (Fifa/COD) Une faible minorité de gros joueurs achetent bcp de jeu.

  • ExtawyxxTV
    cø. (BEYEOUT) (@ExtawyxxTV) a signalé

    @CallofDuty @XBOX @InfinityWard ENLEVEZ LE ****** DE SBMM

  • TheChoopex
    M8 Choopex .🇫🇷💊 (@TheChoopex) a signalé

    Ben force a Vehoz et aux CEO's de devoir gérer des petites princesses égocentriques pas capable d'être professionnel plus de 6 mois et qui nous mettent dans la ***** a un mois du Major. Quelle scène de ***** COD et quel bourbier...

  • hirbecdamien
    deacon.TL (@hirbecdamien) a signalé

    @CallofDuty ****** vous allez le corriger votre bug de classe ? Je prend une arme et quand je prend mon loadout y a pas mon zrme perso ? Trop dur de faire un jeu sans bug ? Bande de branleur !! @ActivisionFR @Activision

  • M8AzARio
    M8 AzARio (@M8AzARio) a signalé

    Pourquoi tout les journaux e-sportifs se font refuser du Major CoD ? C’est quoi le problème ??

  • nyozrrr
    præ nyos 🇵🇸 (@nyozrrr) a signalé

    @ThomasDanieau @Treyarch @CallofDuty j’en peux plus d’eux frère jte jure, tiens jv aller désinstaller cette *****

  • One_Reality10
    M8 OneReality 🛸 (@One_Reality10) a signalé

    Attendez attendez le réveil est wtf qu’est-ce qui se passe avec le roster Cod là ??

  • uud9y
    ´ (@uud9y) a signalé

    @KANDycsgo wsh frerot y’a moyen de repondre a t’es dm discord sachant que j’ai payer une opti 55€ qui a ******* mon pc avec le quel je peux plus jouer du tout a cod donc si possible dme repondre au lieu de faire le mort et de regler mes soucis stp

  • Jean_palle
    michel orts (@Jean_palle) a signalé

    @ATVIAssist Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte activision qui ne se résoud pas avec votre site en ligne, parce qu'on me demande de me connecter sur un compte auquel je n'ai pas acces suite a un hack. Y a d'autres canaux de communication avec vous?

  • Savastano06510
    le MTH (@Savastano06510) a signalé

    @CallofDuty @CallofDutyFR Bon assez fait durer, suspense, on veut savoir si tout ça c’est officiel, bougez-vous, on attend que ça frérot la commu attend que ça d’avoir ces jeux sur les nouvelles consoles ça fait deux jours que sur X y’a des leak Ça fait deux jours qu’on n’en peut plus maintenant, on veut savoir et là là dans les prochaines semaines voir les prochains jours.

  • idriix_
    M8 idriix (@idriix_) a signalé

    D’ailleurs j’ai repris CoD depuis une semaine apres ~6 mois d’arrêt et bahhh la ranked c’est CORIACES pour grind maintenant mdrrr..🦧 Bon malgré tout ça reste présent de reprendre !

  • BenazzYT
    M8 Benazz ⭐ (@BenazzYT) a signalé

    @RG_Seth_ @M8_lsZA Oui comme il disait tant que les problème de livraison et d'usine ne serais pas réglés et qu'il aurais pas assez de stock pour que les gens soit livrer dans la semaine il ne lancerais pas de nouveau drop et là je pense il font le max pour que tous soit parfait pour major le cod

  • KatKatZero
    KatKat (@KatKatZero) a signalé

    @Smwaaar @Eiki_X Car Call Of Duty reste un porte-étendard du Gamepass, c'est le moyen le plus sécurisé d'avoir un service qui fonctionne. Sauf que cela ne suffit pas, à aucun moment tu limites Cod sur un modèle de revenu récurrent surtout a la sortie du jeu. Ils cherchent un équilibre mais bon...

  • MaxandreFrison
    surfer 🎵🏄‍♂️ (@MaxandreFrison) a signalé

    @saanemy_twitch @CHOWH1_ Oh ***** le flocage du maillot cod sib c'est déjà fini mdrrr

  • bryan94CSM
    M8 Bryan 🇵🇸🇵🇸 (@bryan94CSM) a signalé

    @M8golden30 Attends attends pause comment ça SIB AUSSI ??? Mais c'est quoi le problème avec ce club sérieux on nous fait aimer une équipe on sold out le plus grand major cod ever et a un mois du Major on nous change complètement toute notre équipe sans aucune explication 💔💔💔💔

  • midasveh
    ^__^ (@midasveh) a signalé

    @Hoshinken je préfère jouer sur console cod....surtout que mon pc fait que bug en ce moment ma carte graphique pue smr

  • PGM8Max
    M8DePanam (@PGM8Max) a signalé

    @BrokyBrawks Non ça va pas mec... qu'est ce qui ce passe avec nos joueurs sur CoD ...? C'est que mtn ou c'est ça c'est fameux problème perso ?..

  • Makiina30K
    макii 737🍀 (@Makiina30K) a signalé

    @monkeydaske @21ans2Sursis @RegleurDeMarche Mais oui vasi trkl et au pire demande à l’IA tu verras ça va te dire quoi. Frero j’ai acheter des gros jeux comme avatar black myth wukong les narutos j’ai acheté d’autre jeux encore genre les cod etc fifa aucun soucis le risque et très minime si y’en a.

  • Mellowstre4m
    Mellow (@Mellowstre4m) a signalé

    Mais WTF j’ai dormis 5h et on a plus d’équipe COD C’est ça l’histoire ?!🤡

  • HvkNerock
    Havok Nerock's 🐝 (@HvkNerock) a signalé

    @Angele_HSBG Bon bah maintenant je vais pouvoir découvrir Cod

  • Tnntrz
    AntDeRi (@Tnntrz) a signalé

    @LeMavORIGINEL @NiNi6034 Mais… en quoi ça dérange la fait de faire un F2P ? La, la propal, c’est que juste avant que la maison mère (disons activision pour du COD Warzone) décide de fermer les serveurs, lancent un patch pour pouvoir jouer sur serveurs privés Il est où le problème pour les devs?

  • Origins_URSS
    OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé

    @LinkOtaku @CallofDutyFR @IronGalaxy Sur Xbox tu peux jouer à tout les CoD de 360 comme y’a la retrocompatibilité et sur PC bah la problème est inexistant C’est pas il remaster mais juste un portage pour la play

  • Patochatteux
    M8 Patoche 🇨🇭 (@Patochatteux) a signalé

    @Green_Dreamer69 Je n'y co nais rien à cod, c'est quoi le problème de jouer clavier souris?

  • Mateo_cmoi
    Mateo (@Mateo_cmoi) a signalé

    @dablaje Jamais dis que Fifa ou COD était des exemples. C’est littéralement des exemple de la ***** qu’est l’industrie du JV. J’en ai juste plein le cul de FF7 à toutes les sauces. C’est le seul FF qui existe dans la tête de tout le monde et ça me clc

  • GoldenGeekBlog
    GoldenGeek (@GoldenGeekBlog) a signalé

    @Ol_jenks @psg_zzz Bien sur. Gears n'est pas du tout un jeu service. Pour le reste, il n'avait absolument jamais été dit que tous les jeux 1st Party Xbox sortiraient day one ailleurs. D'ailleurs ça a été très peu le cas, mais l'hystérie collective de twitter mélange tout. Jusqu'à présent en dehors de COD ou DOOM, y'a eu 2 remake (Gears et Oblivion). Tout le reste ont été des portages du back catalog, ou des sorties décalées (exclus temporaires). La politique ne change pas, c'est du cas par cas, comme avant, enrobé d'éléments de langage ou d'effet d'annonce, pour faire plaisir aux fans.