1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Call of Duty: Black Ops Cold War
Call of Duty: Black Ops Cold War

État de Call of Duty: Black Ops Cold War : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Call of Duty: Black Ops Cold War par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War via notre site Web.

  • 51% Jeu en Ligne (51%)
  • 20% Crash de jeu (20%)
  • 15% Sign in (15%)
  • 9% Panne (9%)
  • 5% Matchmaking (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Columbus Jeu en Ligne il y a 7 jours
Broye Jeu en Ligne il y a 16 jours
Appleton Crash de jeu il y a 18 jours
Suffolk Sign in il y a 23 jours
Norfolk Crash de jeu il y a 25 jours
Singapore Sign in il y a 1 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RukudoSeniN
    Monsieur Satougashi (@RukudoSeniN) a signalé

    @reezappp Si les gros jeux tiers sortent sur Series X et S c'est que c pas un problème de puissance brute, mais plutot de stratégie d'optimisation du à la différence des 2 hardware c tt. Dans le cas contraire les Fifa, COD, FF7R, Starwars, ACS, Marathon, Tekken 8 NE SORTIRAIENT PAS. Point

  • Origins_URSS
    OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé

    @nyozrrr @Treyarch @CallofDuty J’suis partisan du une balle un mort pour le snip donc merci de pas me comparer aux pucelles qui arrivent pas à tank de s’être fait buter par un snip qui joue legit (qui passe pas son temps à camper ou hardscope comme un porcs) mtn dsl ****** mais c’est pas snip only CoD à un moment c’est juste ridicule de venir faire l’élitiste car tu joues une catégorie d’armes plutôt qu’une autre.

  • JulienPaumier1
    Julien Paumier (@JulienPaumier1) a signalé

    @XistenCe83 @Jordanretro0023 Une honte ! Et qu’on n’arrête d’accuser les doubleurs car ils doublent cod,gears,spiro,halo ! Le problème vient du studio ( le même pour fable et forza) qui ont zappé le français

  • LANCYFOR
    lancy (@LANCYFOR) a signalé

    @damdee_dum @BonsoirJojo alors attends, y’a un truc que je comprends pas, tout le monde aime ce call of, mais plus personne y joue, y’a pas un problème ? ou alors les joueurs sont-ils de gros faux cul ? qui trash pour au final aller acheter les nouveaux cod dès qu’ils sortent ?

  • MarlinBvB
    〽️🐝 (@MarlinBvB) a signalé

    @Enzojuro25 @rrrory9 @Griffith_hun Regarde toutes ses réponses il comprend rien a rien du tout mdmdmdrrr souvent c’est les joueurs fifa/cod qui viennent parler JV pour dire de la *****

  • Lone_off
    M8 𝕷𝖔𝖓𝖊  (@Lone_off) a signalé

    @maxou_brd7 C’est un principe que je fais partout même pour le foot. Après je connais la scène Cod j’allais pas faire l’erreur ahah

  • Yamine__K
    joy boy (@Yamine__K) a signalé

    J’ai tellement pris à rejouer à R6 c’est vraiment le fps dû siècle **** valo **** cod **** cs

  • idriix_
    M8 idriix (@idriix_) a signalé

    D’ailleurs j’ai repris CoD depuis une semaine apres ~6 mois d’arrêt et bahhh la ranked c’est CORIACES pour grind maintenant mdrrr..🦧 Bon malgré tout ça reste présent de reprendre !

  • Origins_URSS
    OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé

    @NBobte27310 @Waimb_ Jeu de ***** fait pour les noob qui savent pas jouer + c’est le CoD qui a bz la licence avec son vieux Warzone de ***** mais ouais on rappelle que les CoD de IW ont une rétention de joueur de ***** tellement leurs jeux puent du cul

  • MissKettyDesign
    Laëtitia Lefebvre (@MissKettyDesign) a signalé

    @El_Perplexo @Chrisca60966096 Oui, le problème est là, la contre performance de COD entre autre a fait beaucoup de mal...

  • TheFlexCasteur
    LFT Flex (@TheFlexCasteur) a signalé

    @Green_Dreamer69 Non non on va juste kiffer comme à l'ancienne sur le meilleur cod de l'histoire, sans mmr de ***** et méta d'arme à la con, sans mouvement de ***** qui gâche le jeux on est pas sur Fortnite

  • Mateo_cmoi
    Mateo (@Mateo_cmoi) a signalé

    @dablaje Jamais dis que Fifa ou COD était des exemples. C’est littéralement des exemple de la ***** qu’est l’industrie du JV. J’en ai juste plein le cul de FF7 à toutes les sauces. C’est le seul FF qui existe dans la tête de tout le monde et ça me clc

  • LINK20_
    LINK 2.0 (@LINK20_) a signalé

    @CoDQG_ Ça demande de faire 30 Kills avec un Pistolet équipé de 8 accessoires sauf qu'il est impossible dans équipé + de 5 J'ai essayé d'avoir une arme équipé des 8 accessoires et de faire des kills avec le Pistolet mais ça fonctionne pas Quelqu'un a une idée ou c'est une erreur de COD

  • KarlD95743
    karl daugan (@KarlD95743) a signalé

    @AvocatduJv Oui sauf que le problème, c'est quand tu as 5 conf en 1 semaine qui présentent des jeux pour tout le monde et que à chaque fois les mêmes personnes disent "oh c'est nul, rien de neuf" alors que ce sont les mêmes qui achètent les COD ou Fifa chaque année. C'est chiant à force.

  • Nailik_Angel
    Nailik Angel (@Nailik_Angel) a signalé

    @myt0nXI @Jordanretro0023 Oui de constructeur ce qu'est XBOX vu qu'ils ont une console Et oui un jeu Tiers peut être exclusif contre de l'argent Ouais juste GTA, parce que XBOX possède CoD et Minecraft et ça les aide pas pourtant ils ont tous le reste avec en plus de bien meilleure service, sauf des exclu

  • MathieuLallart
    Mathieu Lallart (@MathieuLallart) a signalé

    L'erreur n'est sûrement pas ici. Ce que révèle (par exemple) le retrait de COD du Game Pass, c'est justement l'inverse : la politique des gros jeux Microsoft Day One ne pouvait fonctionner. 1/X

  • LeVraiEnzoM
    LEVRAIENZOM (@LeVraiEnzoM) a signalé

    @JulienChieze @rom76094 De toute façon faut qu'il reprenne les Exclusivité oui ! Il ne peuvent pas être éditeur et être un support console. Il peuvent laisser leur jeu service tel que CallofDuty sur les PS5 NINTENDO PC, et garder les jeux SOLO exclusif

  • Makiina30K
    макii 737🍀 (@Makiina30K) a signalé

    @monkeydaske @21ans2Sursis @RegleurDeMarche Mais oui vasi trkl et au pire demande à l’IA tu verras ça va te dire quoi. Frero j’ai acheter des gros jeux comme avatar black myth wukong les narutos j’ai acheté d’autre jeux encore genre les cod etc fifa aucun soucis le risque et très minime si y’en a.

  • UneTaupeKen
    LaTaupeMagique (@UneTaupeKen) a signalé

    @LucasMewwK @Maquecim_ c'est le problème de cod/jeu ou y'a des changements aussi fréquent, vous avez beau assuré de votre côté les joueurs dans ce genre de jeu voit l'org juste comme un portefeuille

  • Neho44
    Neo (@Neho44) a signalé

    @Djawaaw @Frederic_Molas Quand tu tires sur des gens dans CoD ou GTA, est ce que tu te dis, ptain ce mec la que j'ai tué il ressemblait à un père de famille, *****... Faut savoir dissocier un jeu à la réalité.

  • idriix_
    M8 idriix (@idriix_) a signalé

    Toujours un plaisir la communauté française sur CoD, surtout quand je me fais reconnaître 🤡🤡 Le premier respectueux, dit que je suis bon au jeu ect.. jusque-là, tout va bien, et forcément au bout d’un moment faut qu’il y est le « « pote » » complètement irrespectueux du groupe qui débarque en insultant tout le monde dans le lobby et qui menace de « v*ol » avec des « idriix j’te v » ou « j’lui v sa mère ». Tout ça, pour quitter avant même que la partie se lance au final. Ptdr. Par pitié, il y en a ressaisissez-vous, insultez moi de tous les noms je m’en TAPE mais les bails sur le V ect.. c’est à éviter hin, le trash talk a toujours été la sur Call of Duty mais dans le respect oas sur ces trucs la !?!??? Au bg qui m’a reconnu aucun problème contre toi sache le, au contraire c’est drôle de me faire reconnaître de temps en temps, ton pote par contre attention à lui avec ce genre de propos. (Oui j’ai hésité à le débiter, mais on va éviter de se faire ban mdrrr)

  • AlessItalia
    Aless (@AlessItalia) a signalé

    @BlackFabou @BonsoirJojo Je pense que ces fdp jurent que par les micro transactions. Du coup sur un cod remastered ils pourraient pas mettre leurs vieux skin de ***** etc. Pourtant, rien que l’engouement et la nostalgie ferait une record de vente donc ils seraient en benef. Ces fdp

  • Futmasplayer
    futmas (@Futmasplayer) a signalé

    @nyozrrr @TiotParigot @Wendouille_62 Mais t’es bête ou quoi mdrrrr t’es au courant que le jeu est intact et que les bug et les cheaters de l’époque y’en aura tout autant que sur Xbox tu joues pas à cod actuellement toi, toi tu penses que ce sera des serveurs clean ptdr c’est juste une adaptions de gen

  • SulianLamu
    SulianLamu#COTW (@SulianLamu) a signalé

    @UltiMyo En fait moi ce qui me casse les couilles avec les COD de maintenant c'est les mouvements c'est vraiment n'importe quoi

  • Ad_2D2
    T1 Ad 6⭐️ (@Ad_2D2) a signalé

    @ICCCC_lol La dernière fois ça fonctionnait correctement soucis c’était juste pas porté par les CEO malheureusement prit sur plein de truc hors leur poste de CEO Et le jeu est adoré par Gota brawks et Nikof On a quitter parce que retour valo + all in cod mais un retour n’est deconnant

  • uud9y
    ´ (@uud9y) a signalé

    @KANDycsgo wsh frerot y’a moyen de repondre a t’es dm discord sachant que j’ai payer une opti 55€ qui a ******* mon pc avec le quel je peux plus jouer du tout a cod donc si possible dme repondre au lieu de faire le mort et de regler mes soucis stp

  • Kiritsuru60
    Kiritsuru (@Kiritsuru60) a signalé

    @OpticNoir @ElvisCOD C’est vrai que cod es désagréable a cause des skins il es vrai que c’est le gros problème du jeu hein

  • CHOWH1_
    👑 CHOWH1 (@CHOWH1_) a signalé

    ****** c’est quoi ce bordel sur COD la

  • arthur_rct
    Hasbulla Prime 🧢 (@arthur_rct) a signalé

    @Brnabx On a floqué des maillots y’a plus un joueur dans l’équipe, on arrive sur l’Event que toute la semaine COD FR attend depuis 15 ans, et on aura plus aucun joueur à qui on c’était attaché. Y’a sûrement une raison à tout ça mais ****** le COD timing de *****…

  • aegir_fr
    aegir_fr 🐧🐘 (@aegir_fr) a signalé

    @EmelyneParslow @Culro272440 Non, mais je n'ai jamais compris ces fucking de compléments essentiels ou non essentiels, alors que COD/COI etc. pas de problème. Et quand je vois le nombre de personnes qui ne savent pas s'il faut dire "ce que" ou "ce dont", manifestement personne ne comprend.