État de Call of Duty: Black Ops Cold War : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Call of Duty: Black Ops Cold War par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War via notre site Web.
- Jeu en Ligne (51%)
- Crash de jeu (20%)
- Sign in (15%)
- Panne (9%)
- Matchmaking (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 5 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 14 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 16 jours |
|
|
Sign in | il y a 21 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 23 jours |
|
|
Sign in | il y a 30 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clem 🇫🇷 🐝 (@Treiz35) a signaléMais wtf il c'est passer quoi chez M8 sur COD cet nuit mdr. Non force au fans a Paris
-
ZograTTV (@zogratwitch) a signalé@ApeXClanFR @InfinityWard Black Ops 1 et Black Ops 2 en concurrent... mdrrr faut arreter de dire de la ***** vous aller jouer 1 semaine meme pas
-
• ALEX ⚜️ TΔTTOO • (@retrecime) a signalé@Jeanl0u1s Je viens tellement jamais ici, et c’était en spam, du coup j’avais pas vu ta réponse de ksos. Je joue à Cod depuis CoD 3 mon grand. Et quand je l’ai joué j’étais solo. Donc tu argumentes sur des choses en disant de la ***** au hasard. Vrai gameur il m’a dit, 25 ans que je joue.
-
… (@_troiptipoin_) a signalé@GothamSavior93 @char_rem_daikun @Namikaze_1993 "T’es tellement un bouffon retourne jouer à FIFA ou COD gauchiste de *****"
-
EconoX (@EconoXBL) a signalé@jwadzer @HytzQuazeR Ya critiqué les points faibles, et ya te dire que c'est de la *****, que c'est le pire dans certains aspects, + ne pas y jouer et te dire dès année plus tard que c'était un des meilleurs cods. Ya explosé le cd d'un cod pour un système (sur bo4) et te dire que ce système te manque
-
🇬🇫🌺🇬🇫Kamisa973🇬🇫🌺🇬🇫 (@Kamisa97354) a signalé@wh0ooami Bah pour le coup j’ai plus confiance en fable que COD ou AC t vois fable hormis les niches perosnne les attend vraiment ils ont le luxe de pouvoir tout refaire à a zéro sans ce dire Gngng c’est pas fable 4 ou une suite de *****
-
REEZAPPP (@reezappp) a signalé@Sarrvatore Il est aussi devant cod pourtant cod va se vendre plus. Juste réfléchis comment fonctionne ce classement
-
WSK🔱 (@WallStreetKing_) a signalé@KyllianLil @derbi881 @Kulturlesite_ Non mais il est trop con comme les autres qui on commenté, ils ont pas compris encore que je parle du remaster de BO2 et non pas des COD de ***** sortie entre temps
-
Hasbulla Prime 🧢 (@arthur_rct) a signalé@Brnabx On a floqué des maillots y’a plus un joueur dans l’équipe, on arrive sur l’Event que toute la semaine COD FR attend depuis 15 ans, et on aura plus aucun joueur à qui on c’était attaché. Y’a sûrement une raison à tout ça mais ****** le COD timing de *****…
-
Gaspard Savoureux (@Nadaiss2) a signalé@deidaart On va bien manger mais t'auras toujours jean random pour dire qu'on a que des remakes, que des jeux génériques. Alors que tu regardes le top des ventes depuis 2010 c'est toujours les mêmes jeux : Cod, Fifa, Gta : Mais c'est nous le problème.
-
OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé@LinkOtaku @CallofDutyFR @IronGalaxy Sur Xbox tu peux jouer à tout les CoD de 360 comme y’a la retrocompatibilité et sur PC bah la problème est inexistant C’est pas il remaster mais juste un portage pour la play
-
Ra's al Ghul (@anto_drvl) a signalégros craquage je vais voir le major cod à paris ****** @gentlemates omg si heureux ( go manger de l’eau tout le mois )
-
M8 AzARio (@M8AzARio) a signaléPourquoi tout les journaux e-sportifs se font refuser du Major CoD ? C’est quoi le problème ??
-
fief frédéric (@FredericFief) a signalé@juniorkund Verbe pronominal, cod après le verbe… pas de faute. Mais il serait plus juste d’écrire, à ce test.
-
T1 Ad 6⭐️ (@Ad_2D2) a signalé@ICCCC_lol La dernière fois ça fonctionnait correctement soucis c’était juste pas porté par les CEO malheureusement prit sur plein de truc hors leur poste de CEO Et le jeu est adoré par Gota brawks et Nikof On a quitter parce que retour valo + all in cod mais un retour n’est deconnant
-
KCQ (@Bozak45) a signalé@phobos69178636 @gentlemates @NNeptuunE j'suis trop tilt la TOUT LE MONDE A 0 SOUCIS SUR NEPTUNE LE GARS représentait trop votre section cod pour finir comme ça et vous avez 0 soucis ok.?mdrrr
-
Cxrnxg3 XBL (@trou2pine_) a signalé@ATVIAssist je fais comment si mon bios est à jour et que je me prend une restriction ????? Help
-
Tom (@LaJoya21__) a signaléLe mix entre CoD qui est au sol mais avec des wall jump c’est de la *****, c’est soit au sol soit jetpack mais pas un mix La MPC avec high velocity c’est plus fort que le Ray Gun en Zombie C’est le pire Black Ops depuis BO4
-
M8 Teiko (@Florent_Uzumaki) a signaléJe viens de me réveiller je vois l’embrouille de l’équipe COD wtf
-
Laëtitia Lefebvre (@MissKettyDesign) a signalé@El_Perplexo @Chrisca60966096 Oui, le problème est là, la contre performance de COD entre autre a fait beaucoup de mal...
-
M8 Bryan 🇵🇸🇵🇸 (@bryan94CSM) a signalé@M8golden30 Attends attends pause comment ça SIB AUSSI ??? Mais c'est quoi le problème avec ce club sérieux on nous fait aimer une équipe on sold out le plus grand major cod ever et a un mois du Major on nous change complètement toute notre équipe sans aucune explication 💔💔💔💔
-
_ (@ack_sord) a signalé@xRisYn @dracomolosse T'es completement hors sujet continue de defendre ton pointeur sac a ***** de joueur CoD que t'es
-
le MTH (@Savastano06510) a signaléBon les gars, les fuites et les images des grosses têtes sur Twitter, maintenant on veut du concret, là on en peut plus. C’est comme si on te mettait un gros burger dans une vitrine avec des pubs dessus depuis 4 ou 5 jours qui te donnent grave envie, tu penses presque qu’à ça. Mais le fast-food est fermé à chaque fois que tu passes devant. Ben BO1 et BO2 sur PS4 et PS5, c’est pareil. C’est quand qu’on aura une officialisation de @Treyarch, @CallofDuty et @Activision ? Y en a marre là.
-
Sensei_VYKE ⭕️ (@RoussStef) a signalé@ApeXClanFR @InfinityWard Perso ça va etre 1 mois sur mw4 puis 2 mois sur gta 6 et apres un peu des 2, en tout cas jai hâte de voir les gens jouer a bo2 pendant 1 ou 2 semaines et ensuite retourner sur bo7 ou warzone alors quil font que dire qu'ils joueront que a bo2 maintenant
-
OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé@NBobte27310 @Waimb_ Jeu de ***** fait pour les noob qui savent pas jouer + c’est le CoD qui a bz la licence avec son vieux Warzone de ***** mais ouais on rappelle que les CoD de IW ont une rétention de joueur de ***** tellement leurs jeux puent du cul
-
KB UBUNTU (@KbUbuntu) a signalé@charlieINTEL c etait une erreur abyssal 80 millairds pour cod sa sera jamais rentable
-
M8 𝕷𝖔𝖓𝖊 (@Lone_off) a signalé@maxou_brd7 C’est un principe que je fais partout même pour le foot. Après je connais la scène Cod j’allais pas faire l’erreur ahah
-
M8 Tiago (@M8TargetLocked) a signalé@M8Amel @M8RPR Bah en VCT ça a etait dit plusieurs fois que c'etait le ***** a Berlin il a meme appris en live quand Ex6 avait stoppé Et pour le Roster cod 2025 une partie de la scene Us l'avait pris en grippe car il critiquer les joueurs/staff Je pige pas trop le combat ou d infos me manque
-
Kiks DeBondy (@Kiksdebondy2) a signaléwtf j’viens de me lever j’vois sur cod c’est le bordel de partout j’comprends rien j’ai l’impression on a plus du tout de roster mdr
-
LEVRAIENZOM (@LeVraiEnzoM) a signalé@JulienChieze @rom76094 De toute façon faut qu'il reprenne les Exclusivité oui ! Il ne peuvent pas être éditeur et être un support console. Il peuvent laisser leur jeu service tel que CallofDuty sur les PS5 NINTENDO PC, et garder les jeux SOLO exclusif