État de Call of Duty: Black Ops Cold War : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Call of Duty: Black Ops Cold War par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War via notre site Web.
- Jeu en Ligne (51%)
- Crash de jeu (20%)
- Sign in (15%)
- Panne (9%)
- Matchmaking (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 3 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 12 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 14 jours |
|
|
Sign in | il y a 19 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 21 jours |
|
|
Sign in | il y a 28 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M8 OneReality 🛸 (@One_Reality10) a signaléAttendez attendez le réveil est wtf qu’est-ce qui se passe avec le roster Cod là ??
-
surfer 🎵🏄♂️ (@MaxandreFrison) a signalé@saanemy_twitch @CHOWH1_ Oh ***** le flocage du maillot cod sib c'est déjà fini mdrrr
-
ZograTTV (@zogratwitch) a signalé@ryn_951 @MemoKtr75 Sa changera pas mon propos. A l'epoque sur PS3 tu tomber + sur des jeune de 13-16 ans que maintenant. Donc forcement t'avais + de chance d'avoir des games droles ou """facile""" vs COD aujourd'hui SBMM ou pas. La ton portage tu va avoir 1 game sur 2 ou sa sera possiblement la COD Champ avec tout les type scuff++ coude sur les genou.
-
M8 Teiko (@Florent_Uzumaki) a signaléJe viens de me réveiller je vois l’embrouille de l’équipe COD wtf
-
Eurons くさ (@eurons1) a signalé@zogratwitch @FuningYolo Le propos est pas si fous, les joueurs PS achètent de moins en moins les prods exclu/tier de la console, ils se la buttent sur COD/FIFA et Fortnite, aucun jugement ici, c'est factuel. Il y a un vrai problème coté PS, c'est d'ailleurs pour sa que les tiers s'exportent sur Xbox/S2
-
Zuah Jaggerjack 🇪🇦🇧🇪 (@zuah654) a signalé@LeSymbiote Surtout qu’il y a cod et a l’époque Bh t’avais besoin que de ce jeu qui était juste trop bien , le problème c’est que les jeux multiple puent la ***** et il y a juste moins de qualité ( hors visuel) des jeux solo
-
Leclercq Mathilde (@Cherry_Chouffe) a signalé@Clippyidk @CallofDutyCM Moi aussi et là y a une maj et ça fonctionne toujours pas @CallofDuty 😤
-
M8 Shun 🌹 (@M8_Shun) a signaléLa Défense Arena qui refuse les accréditations à tout le monde... Imaginer qu’ils avaient déjà une organisation de ***** pour RL le mois dernier, j’ai tellement peur pour COD. Force à tout les copains qui voulaient juste faire leurs taffs..
-
OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé@Yuujikazamii @Genjisma Je dis pas le contraire hein on a pour beaucoup connu le prime de la licence avec ces jeux et on va y retourner mais dire que tout les cod après bo3 pue la ***** c’est factuellement faux ouais y’a de gros bouzin dans le lot mais y’a aussi de très bon jeux
-
ZograTTV (@zogratwitch) a signalé@ApeXClanFR @InfinityWard Black Ops 1 et Black Ops 2 en concurrent... mdrrr faut arreter de dire de la ***** vous aller jouer 1 semaine meme pas
-
M8 ⓉⒸⒽⓄⓊⓅⒾ ⭐️ (@tchoupianiste) a signalé@12juliette12 Maintenant c'est Major COD et dodo sur 4 génération
-
Monsieur Satougashi (@RukudoSeniN) a signalé@reezappp Si les gros jeux tiers sortent sur Series X et S c'est que c pas un problème de puissance brute, mais plutot de stratégie d'optimisation du à la différence des 2 hardware c tt. Dans le cas contraire les Fifa, COD, FF7R, Starwars, ACS, Marathon, Tekken 8 NE SORTIRAIENT PAS. Point
-
sebawatajai (@_Thavage_) a signalé@WHOH @CallofDuty FR, WTF??
-
aegir_fr 🐧🐘 (@aegir_fr) a signalé@EmelyneParslow @Culro272440 Non, mais je n'ai jamais compris ces fucking de compléments essentiels ou non essentiels, alors que COD/COI etc. pas de problème. Et quand je vois le nombre de personnes qui ne savent pas s'il faut dire "ce que" ou "ce dont", manifestement personne ne comprend.
-
『竜烈血』Ryūreketsu (@Ryureketsu) a signaléJamais je ne m'emporte sur quelqu'un pour quelque chose d'aussi bête. Oui je peux être débile pour m'énerver pour un jeu. Mais bon. J'ai fait ça, je m'en veux d'avoir foutu 200€ dans le vide. Bref. Je vais arrêter ce jeu de *****. Comme j'ai fait avec cette licence de ***** COD
-
REEZAPPP (@reezappp) a signalé@Edge_teckie @AesirMalos Je n'ai pas parler d'aimer le jeu juste la réalité technique. 15 millions ne veut pas dire qualité surtout quand tu le vend en bundle essentiellement. Cod/fifa chaque année c'est des 10/20 millions pourtant ce n'est pas les plus grand jeux.
-
T1 Ad 6⭐️ (@Ad_2D2) a signalé@ICCCC_lol La dernière fois ça fonctionnait correctement soucis c’était juste pas porté par les CEO malheureusement prit sur plein de truc hors leur poste de CEO Et le jeu est adoré par Gota brawks et Nikof On a quitter parce que retour valo + all in cod mais un retour n’est deconnant
-
Aarxan 𒉭 虚しさ (@Ze_Kisuke03) a signalé@PuTiX15 @ShudanM @InesGally Impossible, vu ses réponses c'est à base de FIFA, Fortnite, COD et tout les Ubisoft depuis 2020
-
Gaspard Savoureux (@Nadaiss2) a signalé@deidaart On va bien manger mais t'auras toujours jean random pour dire qu'on a que des remakes, que des jeux génériques. Alors que tu regardes le top des ventes depuis 2010 c'est toujours les mêmes jeux : Cod, Fifa, Gta : Mais c'est nous le problème.
-
ruzL 🇫🇷🇫🇷 (@Ruzll31) a signalé@jzgame7 @jvsonfr J’sais pas après si tu sais pas lire correctement c’est pas mon problème Raphaël je t’ai dit que j’avais repris la mi saison dernière sur bo7 que j’avais pas toucher à un cod depuis le début de bo6
-
SulianLamu#COTW (@SulianLamu) a signalé@UltiMyo En fait moi ce qui me casse les couilles avec les COD de maintenant c'est les mouvements c'est vraiment n'importe quoi
-
.6 gang M8 Altaïra 🇩🇿🌺 (@AltairMoa) a signalé@BuckarooGB @majormaniak Wtf c’est de votre faute hein, problème avec faceit, activision et cod. C’est vous ça pas nous
-
Koubiwan (@KoubiWan) a signalé@SuperOSTWorld Mais lol. Si le service ne fonctionne pas, qu'ils le virent. Je m'en fous. Par contre, ceux qui sucent CoD ou Fifa toute l'année, là pas de problème, hein 🙃 Y a que dans le JV qu'on voit des takes corporatistes bas du front sous prétexte de...
-
Bal' (@Baalthio) a signalé@ptitrayan_ @Seaox2 et bah ptet j’avais une école primaires de gros geek mais j’ai jamais eu ce problème perso, par contre fallait pas jouer à autre chose qu’à fifa et cod sinon t’étais un mec bizarre mdrr
-
Rayane 🇲🇦🇦🇷 (@_Lxmz) a signalé@likekanji @SaumonQuiFume We et surtout c’est quasi impossible de refaire vivre un jeu d’avant faut juste voir avec cod 4 ça a pas duré et il s’est fait éclipser par infinite warfare ( le pire cod quand c’était sorti )
-
OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé@Yuujikazamii @Genjisma AW est trop dénigrer alors que le jeu était vraiment bon hormis les loot box avec les variantes d’armes Ghosts puer la *****, IW était à chier hormis la campagne et le zombie, WW2 était ok ni bon ni mauvais, BO4 était excellent, MW2019 puer la *****, Cold War était sympa, Vanguard mid, MW2 la pire bouze, MW3 était bon, BO6 est bon mais SBMM et maps de ***** avec une campagne pas folle et BO7 est excellent avec ses seuls points négatifs la campagne et l’équilibrage des armes en multi mais BO7 reste le meilleur cod qu’on ai eu depuis BO4
-
• ALEX ⚜️ TΔTTOO • (@retrecime) a signalé@Jeanl0u1s Je viens tellement jamais ici, et c’était en spam, du coup j’avais pas vu ta réponse de ksos. Je joue à Cod depuis CoD 3 mon grand. Et quand je l’ai joué j’étais solo. Donc tu argumentes sur des choses en disant de la ***** au hasard. Vrai gameur il m’a dit, 25 ans que je joue.
-
_WaRioXx_ (@_WaRioXx_) a signaléOn est sur le pire réveil de ma vie... L'implosion d'un roster 20 jours avant le major d'une vie c'est crazy ... ça ressemble à un do or die pour COD maintenant #M8WIN
-
Mathieu Lallart (@MathieuLallart) a signaléL'erreur n'est sûrement pas ici. Ce que révèle (par exemple) le retrait de COD du Game Pass, c'est justement l'inverse : la politique des gros jeux Microsoft Day One ne pouvait fonctionner. 1/X
-
Nailik Angel (@Nailik_Angel) a signalé@myt0nXI @Jordanretro0023 Oui de constructeur ce qu'est XBOX vu qu'ils ont une console Et oui un jeu Tiers peut être exclusif contre de l'argent Ouais juste GTA, parce que XBOX possède CoD et Minecraft et ça les aide pas pourtant ils ont tous le reste avec en plus de bien meilleure service, sauf des exclu