État de Call of Duty: Black Ops Cold War : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Call of Duty: Black Ops Cold War par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War via notre site Web.
- Jeu en Ligne (51%)
- Crash de jeu (20%)
- Sign in (15%)
- Panne (9%)
- Matchmaking (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 7 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 17 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 18 jours |
|
|
Sign in | il y a 23 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 25 jours |
|
|
Sign in | il y a 1 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé@Yuujikazamii @Genjisma Je dis pas le contraire hein on a pour beaucoup connu le prime de la licence avec ces jeux et on va y retourner mais dire que tout les cod après bo3 pue la ***** c’est factuellement faux ouais y’a de gros bouzin dans le lot mais y’a aussi de très bon jeux
-
KCQ (@Bozak45) a signalé@phobos69178636 @gentlemates @NNeptuunE j'suis trop tilt la TOUT LE MONDE A 0 SOUCIS SUR NEPTUNE LE GARS représentait trop votre section cod pour finir comme ça et vous avez 0 soucis ok.?mdrrr
-
M8 Choune 🌹 (@M8_Shun) a signaléFinalement, on n'était pas si mal avec LAG. On s'attendait à rien, donc on ne pouvait pas être déçu, mais là... Venez, on quitte COD pour retourner sur LOL en fait. 🤔
-
Max (@AkamAtsura) a signalé@xj0nathan Avec la quantité de studio, et les offres des indépendants, c’était le plan. Malheureusement, ce marché du joueur n’existe pas encore. La majorité des joueurs achetent 2 ou 3 jeu par an (Fifa/COD) Une faible minorité de gros joueurs achetent bcp de jeu.
-
Σ. Noit De Cajou (@NoitDeCajou) a signalé@Sarrvatore Impossible que CoD ait généré +31 milliards depuis le rachat. Donc la réponse est évidente.
-
. (@Asphira_8) a signalé@eonerith Il me semble que en plus officiels ce dit officielles puisque ce sont quoi qui sont officielle les infos donc c’est la règle du COD non ?? Donc il a fait un faute à sa minia la ??
-
TRONG 🎮 🇫🇷 🇺🇸 (@TrongEtLesJV) a signalé@BlackRacher @Grimas_studio C'est trop tard , faire un live service en 2026 on sais dans quelque mois ça disparaîtra, fornite , cod , fc , roblox sont indétronable
-
M8 Tiago (@M8TargetLocked) a signalé@jimmyysr Pareil mais le soucis la c'est juste le manque de temps Je suis pessimiste pour le major paris Mais optimiste pour le cod champ
-
lilzer (@lilzersherif) a signalé@virus7782 jvais faire ça c bon **** valo go sur cod
-
mr. Freez (@AntoineGalon) a signalé@ClarinvalVictor @alex750808 C’est bon frère c’est des pleureuses les joueurs il y a se bug c’est au dev de le fix point . Cod c’est le seul jeu ou les joueurs décide des règles et des sanctions c’est très grave
-
Julien Paumier (@JulienPaumier1) a signalé@ElisaPhantom @TouchePasMaVF Halo vf gear vf Spyro vf Cod vf Forza pas de vf Fable pas de vf Ce n’est donc pas un problème d ia ,de doubleur mais de studio . Forza et fable même studio
-
Erkan (@Erkan9__) a signalé@PigeonGoGaming Sur Xbox les anciens COD sont remplis de hack, vous jouez sur des jeux émuler depuis la Xbox 360, très mal foutu et remplis de bug, alors que sur la PS5 on part sur un vrai portage et des serveurs récents sans tricheurs.
-
Nailik Angel (@Nailik_Angel) a signalé@myt0nXI @Jordanretro0023 Oui de constructeur ce qu'est XBOX vu qu'ils ont une console Et oui un jeu Tiers peut être exclusif contre de l'argent Ouais juste GTA, parce que XBOX possède CoD et Minecraft et ça les aide pas pourtant ils ont tous le reste avec en plus de bien meilleure service, sauf des exclu
-
🇷🇪🇲🇦CAMPOS-IN (@J4donSanchoJR) a signalé@Spartek45T @LeMtuconnais FIFA est un horrible jeu de ***** ferme la cod je joue plus non plus actuellement je joue a james bond donc essaie pas de me faire passer pour un mec qui ne sait pas apprécier un bon jeu cyber punk est nul a chier
-
´ (@uud9y) a signalé@KANDycsgo yo possible de regler les soucis que ta causé. a mon pc depuis ton opti je ne peut plus jouer a cod donc possible de regler ca ou pas mec?
-
M8 Jay (@JayCruyff) a signalé@Pessimiste_fcb Impossible a dire ça. Lui et Scrap sont en fin de contrat je crois mais tant que la saison est pas terminée pour voir qui a fait un COD CHAMP et un EWC de ***** tu peux pas prévoir
-
Rayane 🇲🇦🇦🇷 (@_Lxmz) a signalé@likekanji @SaumonQuiFume We et surtout c’est quasi impossible de refaire vivre un jeu d’avant faut juste voir avec cod 4 ça a pas duré et il s’est fait éclipser par infinite warfare ( le pire cod quand c’était sorti )
-
Gaspard Savoureux (@Nadaiss2) a signalé@deidaart On va bien manger mais t'auras toujours jean random pour dire qu'on a que des remakes, que des jeux génériques. Alors que tu regardes le top des ventes depuis 2010 c'est toujours les mêmes jeux : Cod, Fifa, Gta : Mais c'est nous le problème.
-
Kiritsuru (@Kiritsuru60) a signalé@OpticNoir @ElvisCOD C’est vrai que cod es désagréable a cause des skins il es vrai que c’est le gros problème du jeu hein
-
… (@_troiptipoin_) a signalé@GothamSavior93 @char_rem_daikun @Namikaze_1993 "T’es tellement un bouffon retourne jouer à FIFA ou COD gauchiste de *****"
-
M8 idriix (@idriix_) a signaléD’ailleurs j’ai repris CoD depuis une semaine apres ~6 mois d’arrêt et bahhh la ranked c’est CORIACES pour grind maintenant mdrrr..🦧 Bon malgré tout ça reste présent de reprendre !
-
Kiskous (@Kiskous_) a signaléEst ce que quelqu'un à le bug de la registration sur le pickem cod je peux plus me connecté je sais pas pourquoi a chaque fois ils me demandent mes informations...
-
mathx (@botsexmtl) a signalé@Raq_Murillo C’est ce qui m’inquiète le plus non mais quelle ****** de downgrade ! Ils tenaient enfin le culte de la tresse de Lara Croft et la il nous l’enleve pour une queue de rat comme callofduty ou abby dans the last of us !? Quel manque d’ambition !
-
M8_Trk (@Faikair) a signalé@gentlemates C’est sûrement pas de votre faute, mais on vous demande juste d’essayer de parler avec eux pour voir si vous pouvez faire quelque chose ! Si on veut faire revivre COD en France ils font partie des personnes qui aideront à ça !
-
Nycreem (@Nycreem1) a signalé@JulienChieze @Nailik_Angel Le problème à ce nuveau là c'est au moment ou COD a été mis il avait atteint son plafond de verre de croissance sur console, ils ont perdu des ventes sans pouvoir gagner des abonnements en retour. C'est un problème de croissance pas de rentabilité.
-
M8 Mto 🇫🇷 (@M8_Mto) a signalé@arobasepomme Sur cod correcteur de *****
-
joy boy (@Yamine__K) a signaléJ’ai tellement pris à rejouer à R6 c’est vraiment le fps dû siècle **** valo **** cod **** cs
-
LaTaupeMagique (@UneTaupeKen) a signalé@LucasMewwK @Maquecim_ c'est le problème de cod/jeu ou y'a des changements aussi fréquent, vous avez beau assuré de votre côté les joueurs dans ce genre de jeu voit l'org juste comme un portefeuille
-
michel orts (@Jean_palle) a signalé@ATVIAssist Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte activision qui ne se résoud pas avec votre site en ligne, parce qu'on me demande de me connecter sur un compte auquel je n'ai pas acces suite a un hack. Y a d'autres canaux de communication avec vous?
-
Bruce Whey (@BWhey69) a signalé@Balora_ Pareil avec COD, j’ai complètement lâché cette *****