État de Call of Duty: Black Ops Cold War : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Call of Duty: Black Ops Cold War par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War via notre site Web.
- Jeu en Ligne (51%)
- Crash de jeu (20%)
- Sign in (15%)
- Panne (9%)
- Matchmaking (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 5 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 15 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 17 jours |
|
|
Sign in | il y a 22 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 24 jours |
|
|
Sign in | il y a 1 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mateo (@Mateo_cmoi) a signalé@dablaje Jamais dis que Fifa ou COD était des exemples. C’est littéralement des exemple de la ***** qu’est l’industrie du JV. J’en ai juste plein le cul de FF7 à toutes les sauces. C’est le seul FF qui existe dans la tête de tout le monde et ça me clc
-
sebawatajai (@_Thavage_) a signalé@WHOH @CallofDuty FR, WTF??
-
M8 AzARio (@M8AzARio) a signaléPourquoi tout les journaux e-sportifs se font refuser du Major CoD ? C’est quoi le problème ??
-
Nailik Angel (@Nailik_Angel) a signalé@myt0nXI @Jordanretro0023 Oui de constructeur ce qu'est XBOX vu qu'ils ont une console Et oui un jeu Tiers peut être exclusif contre de l'argent Ouais juste GTA, parce que XBOX possède CoD et Minecraft et ça les aide pas pourtant ils ont tous le reste avec en plus de bien meilleure service, sauf des exclu
-
Nycreem (@Nycreem1) a signalé@JulienChieze @Nailik_Angel Le problème à ce nuveau là c'est au moment ou COD a été mis il avait atteint son plafond de verre de croissance sur console, ils ont perdu des ventes sans pouvoir gagner des abonnements en retour. C'est un problème de croissance pas de rentabilité.
-
futmas (@Futmasplayer) a signalé@nyozrrr @TiotParigot @Wendouille_62 Mais t’es bête ou quoi mdrrrr t’es au courant que le jeu est intact et que les bug et les cheaters de l’époque y’en aura tout autant que sur Xbox tu joues pas à cod actuellement toi, toi tu penses que ce sera des serveurs clean ptdr c’est juste une adaptions de gen
-
OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé@yoStph @NBobte27310 @Waimb_ Avant MW2019 on a eu AW, BO3 et BO4 qui étaient des bons/excellents CoD en fonction du quel on parle surtout avec BO4 qui est le dernier CoD à l’ancienne sachant que MW2019 à Warzonifier la licence donc le déclin actuel est en grande partie du à ce jeu de ***** Et me sors pas que BO3 n’est pas un bon CoD
-
Laëtitia Lefebvre (@MissKettyDesign) a signalé@micka25gaming @RaphJV @Frederic_Molas Le soucis c'est aussi les joueurs qui pour au moins 50 à 60% ne jouent qu'à des free-to-play et à la sacro-sainte trinité : COD/FC/GTA...
-
Mellow (@Mellowstre4m) a signaléMais WTF j’ai dormis 5h et on a plus d’équipe COD C’est ça l’histoire ?!🤡
-
M8_fabulous (@fabulouslefab_) a signalé@hyumeko_eboshi @lily1ovegood Ouais mais c’est pas comme ça que ça fonctionne du moins sur COD
-
HiCkoNe31 (@KinhoNgolo) a signalé@LaughtedTwo Sauf que créer quasiment un jeu en plus à nourrir au fil des mois alors qu’ils galèrent déjà avec le multi BR et résu (bug, serveurs, contenu limite…) je vois aps comment ils peuvent faire que tout soit bien.. tout va être moyen au lieu de focus sur CoD (multi BR résu)
-
M8 Mto 🇫🇷 (@M8_Mto) a signalé@arobasepomme Sur cod correcteur de *****
-
EconoX (@EconoXBL) a signalé@jwadzer @HytzQuazeR Ya critiqué les points faibles, et ya te dire que c'est de la *****, que c'est le pire dans certains aspects, + ne pas y jouer et te dire dès année plus tard que c'était un des meilleurs cods. Ya explosé le cd d'un cod pour un système (sur bo4) et te dire que ce système te manque
-
AntDeRi (@Tnntrz) a signalé@LeMavORIGINEL @NiNi6034 Mais… en quoi ça dérange la fait de faire un F2P ? La, la propal, c’est que juste avant que la maison mère (disons activision pour du COD Warzone) décide de fermer les serveurs, lancent un patch pour pouvoir jouer sur serveurs privés Il est où le problème pour les devs?
-
َ. (@DyhZar_) a signalé@XTaZe29 Vu l’aim assist faible des anciens cod, pas sûr qu’un Cronus ou un xim soit bien efficace (en plus d’être bien moins répandu)
-
KatKat (@KatKatZero) a signalé@Smwaaar @Eiki_X Car Call Of Duty reste un porte-étendard du Gamepass, c'est le moyen le plus sécurisé d'avoir un service qui fonctionne. Sauf que cela ne suffit pas, à aucun moment tu limites Cod sur un modèle de revenu récurrent surtout a la sortie du jeu. Ils cherchent un équilibre mais bon...
-
T1 Ad 6⭐️ (@Ad_2D2) a signalé@ICCCC_lol La dernière fois ça fonctionnait correctement soucis c’était juste pas porté par les CEO malheureusement prit sur plein de truc hors leur poste de CEO Et le jeu est adoré par Gota brawks et Nikof On a quitter parce que retour valo + all in cod mais un retour n’est deconnant
-
Congaanel ✊🏾🇸🇳 سامبا (@congaanel) a signalé@Wondergreatful Exactement… Si COD avec tous ses incohérences et impertinences arrivent à le manipuler jusqu’à ce qu’il le nomme, c’est qu’il a problème
-
mathx (@botsexmtl) a signalé@JamjoomG31475 @tombraider @TombRaidrArabia Elle est degeulasse avec cette queue de rat ! J’étais très impressionnée de voir enfin un studio qui avait compris ça mais non au final ils font comme les autres et il ne vont pas au bout de leurs ambitions . Quelle déception ! Ça lui enlève tout son charme Callofduty ****
-
M8_Trk (@Faikair) a signalé@gentlemates C’est sûrement pas de votre faute, mais on vous demande juste d’essayer de parler avec eux pour voir si vous pouvez faire quelque chose ! Si on veut faire revivre COD en France ils font partie des personnes qui aideront à ça !
-
Erwan (@Erwanfcr) a signalé@elyne_gerv85227 @M8golden30 Ce que je comprends pas c'est pourquoi le buy out était cher étant donné que atlantic est une mini structure et que t'as réinvesti plus sur cod après pour pas grand chose. Ils étaient contre le prix parce qu'ils veulent délaisser fortnite maintenant qu'ils ont win les worlds
-
GoldenGeek (@GoldenGeekBlog) a signalé@Ol_jenks @psg_zzz Bien sur. Gears n'est pas du tout un jeu service. Pour le reste, il n'avait absolument jamais été dit que tous les jeux 1st Party Xbox sortiraient day one ailleurs. D'ailleurs ça a été très peu le cas, mais l'hystérie collective de twitter mélange tout. Jusqu'à présent en dehors de COD ou DOOM, y'a eu 2 remake (Gears et Oblivion). Tout le reste ont été des portages du back catalog, ou des sorties décalées (exclus temporaires). La politique ne change pas, c'est du cas par cas, comme avant, enrobé d'éléments de langage ou d'effet d'annonce, pour faire plaisir aux fans.
-
lilzer (@lilzersherif) a signalé@virus7782 jvais faire ça c bon **** valo go sur cod
-
skuldleif (@skuldleif) a signalé@Ze_Redge Le gamepass est rentable sinon il n'existerait plus ,il ne l'était pas avec cod a 30$ les gens ayant quitter le service
-
surfer 🎵🏄♂️ (@MaxandreFrison) a signalé@saanemy_twitch @CHOWH1_ Oh ***** le flocage du maillot cod sib c'est déjà fini mdrrr
-
M8 Benazz ⭐ (@BenazzYT) a signalé@RG_Seth_ @M8_lsZA Oui comme il disait tant que les problème de livraison et d'usine ne serais pas réglés et qu'il aurais pas assez de stock pour que les gens soit livrer dans la semaine il ne lancerais pas de nouveau drop et là je pense il font le max pour que tous soit parfait pour major le cod
-
Cxrnxg3 XBL (@trou2pine_) a signalé@ATVIAssist je fais comment si mon bios est à jour et que je me prend une restriction ????? Help
-
_ (@ack_sord) a signalé@xRisYn @dracomolosse T'es completement hors sujet continue de defendre ton pointeur sac a ***** de joueur CoD que t'es
-
M8 𝕷𝖔𝖓𝖊 (@Lone_off) a signalé@maxou_brd7 C’est un principe que je fais partout même pour le foot. Après je connais la scène Cod j’allais pas faire l’erreur ahah
-
OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé@Yuujikazamii @Genjisma Je dis pas le contraire hein on a pour beaucoup connu le prime de la licence avec ces jeux et on va y retourner mais dire que tout les cod après bo3 pue la ***** c’est factuellement faux ouais y’a de gros bouzin dans le lot mais y’a aussi de très bon jeux