1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Call of Duty: Black Ops Cold War
Call of Duty: Black Ops Cold War

État de Call of Duty: Black Ops Cold War : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Call of Duty: Black Ops Cold War par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War via notre site Web.

  • 51% Jeu en Ligne (51%)
  • 20% Crash de jeu (20%)
  • 15% Sign in (15%)
  • 9% Panne (9%)
  • 5% Matchmaking (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Columbus Jeu en Ligne il y a 7 jours
Broye Jeu en Ligne il y a 16 jours
Appleton Crash de jeu il y a 18 jours
Suffolk Sign in il y a 23 jours
Norfolk Crash de jeu il y a 25 jours
Singapore Sign in il y a 1 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • anto_tss
    Anto (@anto_tss) a signalé

    @ApeXClanFR @InfinityWard Quand tu vois la gueule des 3 mw sorti ces dernières années, refaire un 4 cest quils ont rien compris ces guignols Au lieu de se concentrer a refaire un vrai bon cod ils vont nous ressortir une ***** qui ressemble a rien

  • One_Reality10
    M8 OneReality 🛸 (@One_Reality10) a signalé

    Attendez attendez le réveil est wtf qu’est-ce qui se passe avec le roster Cod là ??

  • botsexmtl
    mathx (@botsexmtl) a signalé

    @Raq_Murillo C’est ce qui m’inquiète le plus non mais quelle ****** de downgrade ! Ils tenaient enfin le culte de la tresse de Lara Croft et la il nous l’enleve pour une queue de rat comme callofduty ou abby dans the last of us !? Quel manque d’ambition !

  • Neho44
    Neo (@Neho44) a signalé

    @Djawaaw @Frederic_Molas Quand tu tires sur des gens dans CoD ou GTA, est ce que tu te dis, ptain ce mec la que j'ai tué il ressemblait à un père de famille, *****... Faut savoir dissocier un jeu à la réalité.

  • _Lxmz
    Rayane 🇲🇦🇦🇷 (@_Lxmz) a signalé

    @likekanji @SaumonQuiFume We et surtout c’est quasi impossible de refaire vivre un jeu d’avant faut juste voir avec cod 4 ça a pas duré et il s’est fait éclipser par infinite warfare ( le pire cod quand c’était sorti )

  • Asphira_8
    . (@Asphira_8) a signalé

    @eonerith Il me semble que en plus officiels ce dit officielles puisque ce sont quoi qui sont officielle les infos donc c’est la règle du COD non ?? Donc il a fait un faute à sa minia la ??

  • Savastano06510
    le MTH (@Savastano06510) a signalé

    @CallofDuty @CallofDutyFR Bon assez fait durer, suspense, on veut savoir si tout ça c’est officiel, bougez-vous, on attend que ça frérot la commu attend que ça d’avoir ces jeux sur les nouvelles consoles ça fait deux jours que sur X y’a des leak Ça fait deux jours qu’on n’en peut plus maintenant, on veut savoir et là là dans les prochaines semaines voir les prochains jours.

  • NoitDeCajou
    Σ. Noit De Cajou (@NoitDeCajou) a signalé

    @Sarrvatore Impossible que CoD ait généré +31 milliards depuis le rachat. Donc la réponse est évidente.

  • FredericFief
    fief frédéric (@FredericFief) a signalé

    @juniorkund Verbe pronominal, cod après le verbe… pas de faute. Mais il serait plus juste d’écrire, à ce test.

  • shuunk__
    . (@shuunk__) a signalé

    dispo 2k europa vue que cod est réparer je vais pouvoir tirer du feu Dispo 2k cod repair im gonna shoot fire lmk

  • HvkNerock
    Havok Nerock's 🐝 (@HvkNerock) a signalé

    @Angele_HSBG Bon bah maintenant je vais pouvoir découvrir Cod

  • DrissTV_
    Driss 🇲🇦🇵🇸 (@DrissTV_) a signalé

    @jaimepersonee En gros c’était un pro RL mais était trop fort sur CoD et mnt il est redevenu pro CoD, le soucis c’est qu’on bench sib pour Ethan (car ca se trash de partout) ça va être notre « point faible » car il est moins bon

  • KarlD95743
    karl daugan (@KarlD95743) a signalé

    @AvocatduJv Oui sauf que le problème, c'est quand tu as 5 conf en 1 semaine qui présentent des jeux pour tout le monde et que à chaque fois les mêmes personnes disent "oh c'est nul, rien de neuf" alors que ce sont les mêmes qui achètent les COD ou Fifa chaque année. C'est chiant à force.

  • anto_tss
    Anto (@anto_tss) a signalé

    @Green_Dreamer69 L'omni-mouvement cest de la grosse ***** mais les mouvement de l'époque sont aussi trop lent , les cod de bo3 a vanguard sont les cod avec les meilleurs mouvements Ya que les debiles de spammeurs qui kiffent les nvx cod avec leurs mouvements d'assisté

  • MaxandreFrison
    surfer 🎵🏄‍♂️ (@MaxandreFrison) a signalé

    @saanemy_twitch @CHOWH1_ Oh ***** le flocage du maillot cod sib c'est déjà fini mdrrr

  • Origins_URSS
    OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé

    @nyozrrr @Treyarch @CallofDuty J’suis partisan du une balle un mort pour le snip donc merci de pas me comparer aux pucelles qui arrivent pas à tank de s’être fait buter par un snip qui joue legit (qui passe pas son temps à camper ou hardscope comme un porcs) mtn dsl ****** mais c’est pas snip only CoD à un moment c’est juste ridicule de venir faire l’élitiste car tu joues une catégorie d’armes plutôt qu’une autre.

  • uud9y
    ´ (@uud9y) a signalé

    @KANDycsgo wsh frerot y’a moyen de repondre a t’es dm discord sachant que j’ai payer une opti 55€ qui a ******* mon pc avec le quel je peux plus jouer du tout a cod donc si possible dme repondre au lieu de faire le mort et de regler mes soucis stp

  • Ruzll31
    ruzL 🇫🇷🇫🇷 (@Ruzll31) a signalé

    @jzgame7 @jvsonfr J’sais pas après si tu sais pas lire correctement c’est pas mon problème Raphaël je t’ai dit que j’avais repris la mi saison dernière sur bo7 que j’avais pas toucher à un cod depuis le début de bo6

  • Neho44
    Neo (@Neho44) a signalé

    @AnzoUnderscore @Frederic_Molas C'est quoi que t'arrive pas à comprendre dans le fait que la, ca te pause un problème. Mais quand dans des jeux comme COD tues des gens qui ressemble à des gens, c'est pas grave t'es pas accusé de détraqué mental tueur en série. Bref, pour moi, elle ressemble à un perso de jv.

  • Nostalgeek29
    Ptitben29 (@Nostalgeek29) a signalé

    @ILove2Pac96 @4y5pkh J'ai lâché cod à ce moment-là à l'époque ( après modern 3 et bo 2) . La vie plus faible, les mitraillettes sans recul à distance, maps bof.... Par content j'adore le trio mw1/2 et bo 1.

  • Yqmoq
    SPRITES IN BOT LOBBIES @EpicTofuChris 😭😭😭😭😭😭 (@Yqmoq) a signalé

    @CoDQG_ ew, dégueulasse plus jamais treyarch ont ruinés cod avec leurs idées de *****

  • LINK20_
    LINK 2.0 (@LINK20_) a signalé

    @CoDQG_ Ça demande de faire 30 Kills avec un Pistolet équipé de 8 accessoires sauf qu'il est impossible dans équipé + de 5 J'ai essayé d'avoir une arme équipé des 8 accessoires et de faire des kills avec le Pistolet mais ça fonctionne pas Quelqu'un a une idée ou c'est une erreur de COD

  • Astharoot
    Astharoot (@Astharoot) a signalé

    @Banzai_Edition Ça fait tout de même quelques années maintenant et j'ai même l'impression que c'est comme ça depuis la gen 360/ps3. Pour beaucoup c'est GTA/Fifa/Cod. Pour beaucoup la PS2 c'était déjà juste une machine pour jouer à PES.

  • LANCYFOR
    lancy (@LANCYFOR) a signalé

    @damdee_dum @BonsoirJojo alors attends, y’a un truc que je comprends pas, tout le monde aime ce call of, mais plus personne y joue, y’a pas un problème ? ou alors les joueurs sont-ils de gros faux cul ? qui trash pour au final aller acheter les nouveaux cod dès qu’ils sortent ?

  • zogratwitch
    ZograTTV (@zogratwitch) a signalé

    @ApeXClanFR @InfinityWard Black Ops 1 et Black Ops 2 en concurrent... mdrrr faut arreter de dire de la ***** vous aller jouer 1 semaine meme pas

  • GunnHawks
    GunnHawks ⚽️🏈 (@GunnHawks) a signalé

    @sahbbmoltisanti Et ****** mais c’est la création de la plus mythique des maps tout cod confondu : Nuketown. Le map pool de BO1 c’est all Time et intouchable. Même Jungle tu l’as sort maintenant ça serait la meilleur map d’un jeu cod alors qu’elle était mid + à l’époque

  • Yamine__K
    joy boy (@Yamine__K) a signalé

    J’ai tellement pris à rejouer à R6 c’est vraiment le fps dû siècle **** valo **** cod **** cs

  • JojoPS971
    JojoPS971 (@JojoPS971) a signalé

    @Baboulinet59 @PandaShinCloud Un COD exclusif ? Impossible, la fan base est sur PlayStation mon grand

  • reezappp
    REEZAPPP (@reezappp) a signalé

    @Edge_teckie @AesirMalos Je n'ai pas parler d'aimer le jeu juste la réalité technique. 15 millions ne veut pas dire qualité surtout quand tu le vend en bundle essentiellement. Cod/fifa chaque année c'est des 10/20 millions pourtant ce n'est pas les plus grand jeux.

  • zogratwitch
    ZograTTV (@zogratwitch) a signalé

    @MrMEGAFANTA Impossible vue que le jeu est juste un portage PS4 jouable sur PS5 via le systeme de retrocompatibliter. Le seul truc bien apparement serait que les serveurs ne serait pas les meme que sur PS3, sa change rien que la PS4 est deja jailbreak/des gens on des version devs. Perso je vais pas perdre mon temps sur un vieux COD les gens se rendront compte rapidement que ils ne sont plus fait pour ce gameplay la et surtout la communauter du jeu va juste etre excecrable donc bon je pref en garder de bon souvenir.