État de Call of Duty: Black Ops Cold War : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Call of Duty: Black Ops Cold War par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War via notre site Web.
- Jeu en Ligne (51%)
- Crash de jeu (20%)
- Sign in (15%)
- Panne (9%)
- Matchmaking (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 2 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 12 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 13 jours |
|
|
Sign in | il y a 18 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 20 jours |
|
|
Sign in | il y a 28 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ruzL 🇫🇷🇫🇷 (@Ruzll31) a signalé@jzgame7 @jvsonfr J’sais pas après si tu sais pas lire correctement c’est pas mon problème Raphaël je t’ai dit que j’avais repris la mi saison dernière sur bo7 que j’avais pas toucher à un cod depuis le début de bo6
-
GBrawks (@GBrawks) a signalé@EconoXBL il change tout le temps d'avis le sky, un coup le cod pu la *****, un coup il est bien , la blague
-
.6 gang M8 Altaïra 🇩🇿🌺 (@AltairMoa) a signalé@BuckarooGB @majormaniak Wtf c’est de votre faute hein, problème avec faceit, activision et cod. C’est vous ça pas nous
-
Franklin Jounda (@frankDevShopify) a signalé@Yiddman1326 Native ads mais sur meta. Pas taboola et autres Et oui pour les pays "en COD", on dit sur internet que c'est impossible avec les cb, pourtant c'est faux Pareil sur le niveau de scale, tu peux faire du 10-20k ou 30k day sur ces "petits pays" avec payment par cb
-
Driss 🇲🇦🇵🇸 (@DrissTV_) a signalé@jaimepersonee En gros c’était un pro RL mais était trop fort sur CoD et mnt il est redevenu pro CoD, le soucis c’est qu’on bench sib pour Ethan (car ca se trash de partout) ça va être notre « point faible » car il est moins bon
-
… (@_troiptipoin_) a signalé@GothamSavior93 @char_rem_daikun @Namikaze_1993 "T’es tellement un bouffon retourne jouer à FIFA ou COD gauchiste de *****"
-
َ. (@DyhZar_) a signalé@XTaZe29 Vu l’aim assist faible des anciens cod, pas sûr qu’un Cronus ou un xim soit bien efficace (en plus d’être bien moins répandu)
-
DobrevLoL (@skill_legend) a signalé@CallofDutyFR @InfinityWard Si l'anticheat pue toujours la ***** comme actuellement c'est meme pas la peine
-
^__^ (@midasveh) a signalé@Hoshinken je préfère jouer sur console cod....surtout que mon pc fait que bug en ce moment ma carte graphique pue smr
-
wouego (@wouegoo) a signalé@CallofDutyFR @InfinityWard Salut, Possible de régler le problème sur multi : pas possible de voter pour une map et trop trop de cheaters Ça gâche l’envie de jouer
-
OriginsURSS (@Origins_URSS) a signaléLe CoD avec le plus de contenu ever. Et la saison 04 s’annonce incroyable mais les acteurs pro MW4 vont nous faire croire que BO7 pue la ***** et que c’est le pire CoD all time.
-
𝐍𝐌𝐒_𝐒𝐚𝐡𝐥𝐨𝐞 ♡ (@sahloee) a signalé@HelloCaro_ Pourquoi pas donner des conseils? Pourquoi obligatoirement vouloir rabaisser & salir ? Alalalalala les femmes sur COD. Je comprends maintenant ce pourquoi aucune personne n’a voulu se battre pour nous sur la scène compétitive… En tout cas, merci pour la visibilité 🦋
-
M8 Choune 🌹 (@M8_Shun) a signaléFinalement, on n'était pas si mal avec LAG. On s'attendait à rien, donc on ne pouvait pas être déçu, mais là... Venez, on quitte COD pour retourner sur LOL en fait. 🤔
-
Eurons くさ (@eurons1) a signalé@zogratwitch @FuningYolo Le propos est pas si fous, les joueurs PS achètent de moins en moins les prods exclu/tier de la console, ils se la buttent sur COD/FIFA et Fortnite, aucun jugement ici, c'est factuel. Il y a un vrai problème coté PS, c'est d'ailleurs pour sa que les tiers s'exportent sur Xbox/S2
-
Max (@AkamAtsura) a signalé@xj0nathan Avec la quantité de studio, et les offres des indépendants, c’était le plan. Malheureusement, ce marché du joueur n’existe pas encore. La majorité des joueurs achetent 2 ou 3 jeu par an (Fifa/COD) Une faible minorité de gros joueurs achetent bcp de jeu.
-
HiCkoNe31 (@KinhoNgolo) a signalé@LaughtedTwo Sauf que créer quasiment un jeu en plus à nourrir au fil des mois alors qu’ils galèrent déjà avec le multi BR et résu (bug, serveurs, contenu limite…) je vois aps comment ils peuvent faire que tout soit bien.. tout va être moyen au lieu de focus sur CoD (multi BR résu)
-
HairHellHell (@HairHellHell) a signalé@AllanKilic Quand j'ai des soucis avec des niveaux dans la campagne de CoD (genre les zombies. J'aime pas ça les zombies). Fiston me passe le niveau. Il me remplit aussi le garage dans Forza
-
M8 Bryan 🇵🇸🇵🇸 (@bryan94CSM) a signalé@M8golden30 Attends attends pause comment ça SIB AUSSI ??? Mais c'est quoi le problème avec ce club sérieux on nous fait aimer une équipe on sold out le plus grand major cod ever et a un mois du Major on nous change complètement toute notre équipe sans aucune explication 💔💔💔💔
-
KCQ (@Bozak45) a signalé@phobos69178636 @gentlemates @NNeptuunE j'suis trop tilt la TOUT LE MONDE A 0 SOUCIS SUR NEPTUNE LE GARS représentait trop votre section cod pour finir comme ça et vous avez 0 soucis ok.?mdrrr
-
Max (@Maxvitek7) a signalé@RCHiji_ @ikerlequerre Ptdr c’est juste toi qui pue la *****, tout les vrai joueur cod joue avec des palette, les palette c’était déjà la au prime de COD hein
-
Stéphanie 🌺 (@srstephaniee) a signaléYen a ils pensent je triche sur cod alors que j'ai juste une bonne lecture de jeu. Fin JSP de la logique. Pourtant j'ai un shoot de ***** mais jles fume avev mon intelligence faut pas rager les garçons
-
lancy (@LANCYFOR) a signalé@damdee_dum @BonsoirJojo alors attends, y’a un truc que je comprends pas, tout le monde aime ce call of, mais plus personne y joue, y’a pas un problème ? ou alors les joueurs sont-ils de gros faux cul ? qui trash pour au final aller acheter les nouveaux cod dès qu’ils sortent ?
-
surfer 🎵🏄♂️ (@MaxandreFrison) a signalé@saanemy_twitch @CHOWH1_ Oh ***** le flocage du maillot cod sib c'est déjà fini mdrrr
-
BenjiBanana (@Benji_Banana_) a signaléDes le début on savait que le remake serait en 3 parties, 3 parties qui sont 3 jeux complets. Mais vu que c'est un JRPG et que c'est pas CoD ou Fifa bah on gueule et on raconte de la ***** pour faire des stats...
-
præ nyos 🇵🇸 (@nyozrrr) a signalé@ThomasDanieau @Treyarch @CallofDuty j’en peux plus d’eux frère jte jure, tiens jv aller désinstaller cette *****
-
M8 Choopex .🇫🇷💊 (@TheChoopex) a signaléBen force a Vehoz et aux CEO's de devoir gérer des petites princesses égocentriques pas capable d'être professionnel plus de 6 mois et qui nous mettent dans la ***** a un mois du Major. Quelle scène de ***** COD et quel bourbier...
-
Julien Paumier (@JulienPaumier1) a signalé@Agent_Nerox @ForzaHorizonFR J’ai vu aussi mais j’ai du mal à y croire car le monde entier a accepté les conditions de Xbox . J’ai du mal à y croire qu’il y’a que les doubleurs français qui refusent. De plus le prochain cod est en français et il sort en fin d’année , pas de problème d’ia cette fois ?
-
Christophe Demoulin (@christophedemo1) a signalé@ALarigaudrieBFM Sur BFM Business, vous venez de dire "après la claque que se sont pris les marchés". Faute très répandue, hélas ! La claque que se sont prise les marchés, en français correct. COD devant le verbe, accord du pp. L'inversion verbe-sujet ne change rien à la règle.
-
M8 Tiago (@M8TargetLocked) a signalé@jimmyysr Pareil mais le soucis la c'est juste le manque de temps Je suis pessimiste pour le major paris Mais optimiste pour le cod champ
-
phantomoperator (@warpackage) a signalé@Lone_off Je connais cod bien plus que toi, je penses que le roster ne fonctionne pas ensemble, comme quand tu disais que Neptune était une bonne recrue j’ai toujours dis que c’était un mauvais joueur. Finalement j’ai eu raison grâce à mon expérience et toi tu joues pas au jeux donc…