État de Call of Duty: Black Ops Cold War : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Call of Duty: Black Ops Cold War par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War via notre site Web.
- Jeu en Ligne (51%)
- Crash de jeu (20%)
- Sign in (15%)
- Panne (9%)
- Matchmaking (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 4 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 13 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 15 jours |
|
|
Sign in | il y a 20 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 22 jours |
|
|
Sign in | il y a 29 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🪶Wolverain 🌾 (@Wolverain_chi25) a signalé@CoDQG_ Je trouve ça plutôt cool après je pense qu'il faut savoir contenter les deux parties. Un COD avec les mouves et un sans. 2 modes de jeu c'est pas compliqué. J'avoue avoir eu du mal au début mais maintenant j'aurais dû mal à m'en passer.
-
_ (@ack_sord) a signalé@xRisYn @dracomolosse T'es completement hors sujet continue de defendre ton pointeur sac a ***** de joueur CoD que t'es
-
olympique caca culotte équipe sans couille (@Paqueta76X) a signalé@Mousky220 @sadrxckstar C’est pas la même époque 14 ans d’écart la technologie ses améliorer sauf que cod a époque t’avais du taff derrière maintenant ils font un cod comme ça le jeu est même pas fini
-
lusiii-_🇮🇹🇵🇹 (@Lusiii_7) a signaléJ’espère vraiment de tout cœur que Votre société de ***** Finisse par tomber en Ruine bande de sale Fdp . Un Jeux Remplie de Cheateur , Tous les lobby sont Infesté par sa . Société à plusieurs Milliards incapable d’avoir un anticheat Qui fonctionne @CallofDuty @CODLeague
-
M8 ⓉⒸⒽⓄⓊⓅⒾ ⭐️ (@tchoupianiste) a signalé@12juliette12 Maintenant c'est Major COD et dodo sur 4 génération
-
William Deslandes 🇫🇷🤝🇺🇦 #TAEM (@WilliamDesland5) a signaléDans des jeux tels que COD ou autre je comprend tout à fait ! Mais pour fornite ou le niveau de violence est faible ! (Oui il y a toujours de la violence mais ne généralisons pas tous non plus) !
-
M8 Ñaïllù👹 (@Naiillu) a signalé@Lone_off @ImaKidd0o Le problème de la commu cod et l’ego a la con qui pense que les kills font tout
-
َ. (@DyhZar_) a signalé@XTaZe29 Vu l’aim assist faible des anciens cod, pas sûr qu’un Cronus ou un xim soit bien efficace (en plus d’être bien moins répandu)
-
lancy (@LANCYFOR) a signalé@Sl00zen @stibaaane @BonsoirJojo c’est la suite logique mais les joueurs cod ne comprennent pas car leur QI n’est pas suffisamment développé ou alors jme trompe et si on leur sortait la même ***** tout les ans ils se la re boufferaient encore et encore comme les joueurs fifa.
-
Mellow (@Mellowstre4m) a signaléMais WTF j’ai dormis 5h et on a plus d’équipe COD C’est ça l’histoire ?!🤡
-
EconoX (@EconoXBL) a signalé@jwadzer @HytzQuazeR Ya critiqué les points faibles, et ya te dire que c'est de la *****, que c'est le pire dans certains aspects, + ne pas y jouer et te dire dès année plus tard que c'était un des meilleurs cods. Ya explosé le cd d'un cod pour un système (sur bo4) et te dire que ce système te manque
-
『竜烈血』Ryūreketsu (@Ryureketsu) a signaléJamais je ne m'emporte sur quelqu'un pour quelque chose d'aussi bête. Oui je peux être débile pour m'énerver pour un jeu. Mais bon. J'ai fait ça, je m'en veux d'avoir foutu 200€ dans le vide. Bref. Je vais arrêter ce jeu de *****. Comme j'ai fait avec cette licence de ***** COD
-
Bal' (@Baalthio) a signalé@ptitrayan_ @Seaox2 et bah ptet j’avais une école primaires de gros geek mais j’ai jamais eu ce problème perso, par contre fallait pas jouer à autre chose qu’à fifa et cod sinon t’étais un mec bizarre mdrr
-
aegir_fr 🐧🐘 (@aegir_fr) a signalé@EmelyneParslow @Culro272440 Non, mais je n'ai jamais compris ces fucking de compléments essentiels ou non essentiels, alors que COD/COI etc. pas de problème. Et quand je vois le nombre de personnes qui ne savent pas s'il faut dire "ce que" ou "ce dont", manifestement personne ne comprend.
-
Fleet (@FleetG_) a signalé@KalEl0792 Ouais donc tu me confirme bien que c'est avant tout pour fait les noobs merci et avant fantome ou pas le HARP fonctionnait dans tout les cas mais bon ca c'etait quand les cod était moins assisté pas comme maintenant
-
Nycreem (@Nycreem1) a signalé@JulienChieze @Nailik_Angel Le problème à ce nuveau là c'est au moment ou COD a été mis il avait atteint son plafond de verre de croissance sur console, ils ont perdu des ventes sans pouvoir gagner des abonnements en retour. C'est un problème de croissance pas de rentabilité.
-
Koubiwan (@KoubiWan) a signalé@SuperOSTWorld Mais lol. Si le service ne fonctionne pas, qu'ils le virent. Je m'en fous. Par contre, ceux qui sucent CoD ou Fifa toute l'année, là pas de problème, hein 🙃 Y a que dans le JV qu'on voit des takes corporatistes bas du front sous prétexte de...
-
Yuuji_kazami (@Yuujikazamii) a signalé@wilfriedbony_13 @Genjisma Ça, c’est ton avis. Bo2 c’est le prime le plus long de l’histoire de COD, il a duré plus de 3 générations de COD et ce n’est pas pour rien aucun COD ne l’avait fait avant lui ni après, si faut se réadapter à un gameplay lent Mais jouer à un bon Cod c absolument pas un problème.
-
sebawatajai (@_Thavage_) a signalé@WHOH @CallofDuty FR, WTF??
-
Max (@AkamAtsura) a signalé@xj0nathan Avec la quantité de studio, et les offres des indépendants, c’était le plan. Malheureusement, ce marché du joueur n’existe pas encore. La majorité des joueurs achetent 2 ou 3 jeu par an (Fifa/COD) Une faible minorité de gros joueurs achetent bcp de jeu.
-
Aless (@AlessItalia) a signalé@BlackFabou @BonsoirJojo Je pense que ces fdp jurent que par les micro transactions. Du coup sur un cod remastered ils pourraient pas mettre leurs vieux skin de ***** etc. Pourtant, rien que l’engouement et la nostalgie ferait une record de vente donc ils seraient en benef. Ces fdp
-
Congaanel ✊🏾🇸🇳 سامبا (@congaanel) a signalé@Wondergreatful Exactement… Si COD avec tous ses incohérences et impertinences arrivent à le manipuler jusqu’à ce qu’il le nomme, c’est qu’il a problème
-
Erwan (@Erwanfcr) a signalé@elyne_gerv85227 @M8golden30 Ce que je comprends pas c'est pourquoi le buy out était cher étant donné que atlantic est une mini structure et que t'as réinvesti plus sur cod après pour pas grand chose. Ils étaient contre le prix parce qu'ils veulent délaisser fortnite maintenant qu'ils ont win les worlds
-
• ALEX ⚜️ TΔTTOO • (@retrecime) a signalé@Jeanl0u1s Je viens tellement jamais ici, et c’était en spam, du coup j’avais pas vu ta réponse de ksos. Je joue à Cod depuis CoD 3 mon grand. Et quand je l’ai joué j’étais solo. Donc tu argumentes sur des choses en disant de la ***** au hasard. Vrai gameur il m’a dit, 25 ans que je joue.
-
wouego (@wouegoo) a signalé@CallofDutyFR @InfinityWard Salut, Possible de régler le problème sur multi : pas possible de voter pour une map et trop trop de cheaters Ça gâche l’envie de jouer
-
Zuah Jaggerjack 🇪🇦🇧🇪 (@zuah654) a signalé@LeSymbiote Surtout qu’il y a cod et a l’époque Bh t’avais besoin que de ce jeu qui était juste trop bien , le problème c’est que les jeux multiple puent la ***** et il y a juste moins de qualité ( hors visuel) des jeux solo
-
Yuzuki (@Yuzuki_Rave) a signalé@ByMaxTalk @gentlemates Après c'est pas un event gentlemates je pense que c'est plus la cod leagues qui a posé problème que gentlemates
-
GunnHawks ⚽️🏈 (@GunnHawks) a signalé@sahbbmoltisanti Et ****** mais c’est la création de la plus mythique des maps tout cod confondu : Nuketown. Le map pool de BO1 c’est all Time et intouchable. Même Jungle tu l’as sort maintenant ça serait la meilleur map d’un jeu cod alors qu’elle était mid + à l’époque
-
Ranked Actu (@RankedActu) a signalé@jonathan_lantin Salut ! Le problème ici c’est que vous mélangez tout : - « faire vivre » : parler de manière régulière de la COD League. En France personne le fait (hors média spécialiste) et c’est dommage car c’est une belle scène. - On a jamais voulu faire de drama, on est pas accrédité, tant pis on est déçu mais on passe à autre chose.
-
Sensei_VYKE ⭕️ (@RoussStef) a signalé@ApeXClanFR @InfinityWard Perso ça va etre 1 mois sur mw4 puis 2 mois sur gta 6 et apres un peu des 2, en tout cas jai hâte de voir les gens jouer a bo2 pendant 1 ou 2 semaines et ensuite retourner sur bo7 ou warzone alors quil font que dire qu'ils joueront que a bo2 maintenant