État de Call of Duty: Black Ops Cold War : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Call of Duty: Black Ops Cold War par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War via notre site Web.
- Jeu en Ligne (51%)
- Crash de jeu (20%)
- Sign in (15%)
- Panne (9%)
- Matchmaking (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 jour |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 10 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 12 jours |
|
|
Sign in | il y a 17 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 19 jours |
|
|
Sign in | il y a 26 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M8 Patoche 🇨🇭 (@Patochatteux) a signalé@Green_Dreamer69 Je n'y co nais rien à cod, c'est quoi le problème de jouer clavier souris?
-
M8 idriix (@idriix_) a signaléD’ailleurs j’ai repris CoD depuis une semaine apres ~6 mois d’arrêt et bahhh la ranked c’est CORIACES pour grind maintenant mdrrr..🦧 Bon malgré tout ça reste présent de reprendre !
-
Julien Paumier (@JulienPaumier1) a signalé@XistenCe83 @Jordanretro0023 Une honte ! Et qu’on n’arrête d’accuser les doubleurs car ils doublent cod,gears,spiro,halo ! Le problème vient du studio ( le même pour fable et forza) qui ont zappé le français
-
LFT Flex (@TheFlexCasteur) a signalé@Green_Dreamer69 Non non on va juste kiffer comme à l'ancienne sur le meilleur cod de l'histoire, sans mmr de ***** et méta d'arme à la con, sans mouvement de ***** qui gâche le jeux on est pas sur Fortnite
-
OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé@yoStph @NBobte27310 @Waimb_ Avant MW2019 on a eu AW, BO3 et BO4 qui étaient des bons/excellents CoD en fonction du quel on parle surtout avec BO4 qui est le dernier CoD à l’ancienne sachant que MW2019 à Warzonifier la licence donc le déclin actuel est en grande partie du à ce jeu de ***** Et me sors pas que BO3 n’est pas un bon CoD
-
M8 Choopex .🇫🇷💊 (@TheChoopex) a signaléBen force a Vehoz et aux CEO's de devoir gérer des petites princesses égocentriques pas capable d'être professionnel plus de 6 mois et qui nous mettent dans la ***** a un mois du Major. Quelle scène de ***** COD et quel bourbier...
-
Franklin Jounda (@frankDevShopify) a signalé@Yiddman1326 Native ads mais sur meta. Pas taboola et autres Et oui pour les pays "en COD", on dit sur internet que c'est impossible avec les cb, pourtant c'est faux Pareil sur le niveau de scale, tu peux faire du 10-20k ou 30k day sur ces "petits pays" avec payment par cb
-
BenjiBanana (@Benji_Banana_) a signaléDes le début on savait que le remake serait en 3 parties, 3 parties qui sont 3 jeux complets. Mais vu que c'est un JRPG et que c'est pas CoD ou Fifa bah on gueule et on raconte de la ***** pour faire des stats...
-
joy boy (@Yamine__K) a signaléJ’ai tellement pris à rejouer à R6 c’est vraiment le fps dû siècle **** valo **** cod **** cs
-
… (@_troiptipoin_) a signalé@GothamSavior93 @char_rem_daikun @Namikaze_1993 "T’es tellement un bouffon retourne jouer à FIFA ou COD gauchiste de *****"
-
M8 Tiago (@M8TargetLocked) a signalé@jimmyysr Pareil mais le soucis la c'est juste le manque de temps Je suis pessimiste pour le major paris Mais optimiste pour le cod champ
-
lilzer (@lilzersherif) a signalé@virus7782 jvais faire ça c bon **** valo go sur cod
-
Julien (@PainJus) a signalé@GyoJvfr Mais percer face aux mastodontes déjà installés sans être vraiment original, c'est quasi impossible. Penser le contraire, c'était un manque d'objectivité, voire de la stupidité. On a eu CoD, FIFA, etc tous les ans. Mais on a eu qu'un seul jeu comme Clair Obscur Expedition 33.
-
👑 CHOWH1 (@CHOWH1_) a signalé****** c’est quoi ce bordel sur COD la
-
Fleet (@FleetG_) a signalé@KalEl0792 Ouais donc tu me confirme bien que c'est avant tout pour fait les noobs merci et avant fantome ou pas le HARP fonctionnait dans tout les cas mais bon ca c'etait quand les cod était moins assisté pas comme maintenant
-
Driss 🇲🇦🇵🇸 (@DrissTV_) a signalé@jaimepersonee En gros c’était un pro RL mais était trop fort sur CoD et mnt il est redevenu pro CoD, le soucis c’est qu’on bench sib pour Ethan (car ca se trash de partout) ça va être notre « point faible » car il est moins bon
-
Kenshuiin (@Kenshuiin) a signalé@drone_sly Tellement ****** mais ça préfère finir sur du COD stp
-
M8 AzARio (@M8AzARio) a signaléRésumé encore plus court: C’est la ***** sur la scène CoD, encore plus chez M8, pire que Paris le soir de la victoire du PSG.
-
M8 Benazz ⭐ (@BenazzYT) a signalé@RG_Seth_ @M8_lsZA Oui comme il disait tant que les problème de livraison et d'usine ne serais pas réglés et qu'il aurais pas assez de stock pour que les gens soit livrer dans la semaine il ne lancerais pas de nouveau drop et là je pense il font le max pour que tous soit parfait pour major le cod
-
Mellow (@Mellowstre4m) a signaléMais WTF j’ai dormis 5h et on a plus d’équipe COD C’est ça l’histoire ?!🤡
-
Majin Vaktor (@VaktorTV) a signalé@Bibi_Triste @Zeeked Y'avait une raison pour laquelle Neptune n'a jamais win d'events ni sur Halo ni sur CoD, les gens l'ont maintenant.
-
Laëtitia Lefebvre (@MissKettyDesign) a signalé@El_Perplexo @Chrisca60966096 Oui, le problème est là, la contre performance de COD entre autre a fait beaucoup de mal...
-
Neo (@Neho44) a signalé@Djawaaw @Frederic_Molas Quand tu tires sur des gens dans CoD ou GTA, est ce que tu te dis, ptain ce mec la que j'ai tué il ressemblait à un père de famille, *****... Faut savoir dissocier un jeu à la réalité.
-
LINK 2.0 (@LINK20_) a signalé@CoDQG_ Ça demande de faire 30 Kills avec un Pistolet équipé de 8 accessoires sauf qu'il est impossible dans équipé + de 5 J'ai essayé d'avoir une arme équipé des 8 accessoires et de faire des kills avec le Pistolet mais ça fonctionne pas Quelqu'un a une idée ou c'est une erreur de COD
-
lusiii-_🇮🇹🇵🇹 (@Lusiii_7) a signaléJ’espère vraiment de tout cœur que Votre société de ***** Finisse par tomber en Ruine bande de sale Fdp . Un Jeux Remplie de Cheateur , Tous les lobby sont Infesté par sa . Société à plusieurs Milliards incapable d’avoir un anticheat Qui fonctionne @CallofDuty @CODLeague
-
RAMSTEK (@AresleSeul) a signalé@cpasNexoos @spacetatami Bon après faut comprendre que , les maps étaient mieux, les après étaient mieux, le sbmm il y en avait moins etc... Le jeu est juste meilleur que ce qui se fait maintenant en cod
-
TtT (@6x6egal36) a signalé@DKZireael @infernalfit J’te jure j’suis tellement pour LA Thieves maintenant, j’avais acheté le pack M8 dans CoD pour soutenir bah j’regrette, j’acheterais pu le pack l’annee prochaine, force à LA Thieves
-
Leclercq Mathilde (@Cherry_Chouffe) a signalé@Clippyidk @CallofDutyCM Moi aussi et là y a une maj et ça fonctionne toujours pas @CallofDuty 😤
-
skuldleif (@skuldleif) a signalé@Ze_Redge Le gamepass est rentable sinon il n'existerait plus ,il ne l'était pas avec cod a 30$ les gens ayant quitter le service
-
le MTH (@Savastano06510) a signaléBon les gars, les fuites et les images des grosses têtes sur Twitter, maintenant on veut du concret, là on en peut plus. C’est comme si on te mettait un gros burger dans une vitrine avec des pubs dessus depuis 4 ou 5 jours qui te donnent grave envie, tu penses presque qu’à ça. Mais le fast-food est fermé à chaque fois que tu passes devant. Ben BO1 et BO2 sur PS4 et PS5, c’est pareil. C’est quand qu’on aura une officialisation de @Treyarch, @CallofDuty et @Activision ? Y en a marre là.