1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Call of Duty: Black Ops Cold War
Call of Duty: Black Ops Cold War

État de Call of Duty: Black Ops Cold War : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Call of Duty: Black Ops Cold War par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War via notre site Web.

  • 51% Jeu en Ligne (51%)
  • 20% Crash de jeu (20%)
  • 15% Sign in (15%)
  • 9% Panne (9%)
  • 5% Matchmaking (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Columbus Jeu en Ligne il y a 6 jours
Broye Jeu en Ligne il y a 15 jours
Appleton Crash de jeu il y a 17 jours
Suffolk Sign in il y a 22 jours
Norfolk Crash de jeu il y a 24 jours
Singapore Sign in il y a 1 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jean_palle
    michel orts (@Jean_palle) a signalé

    @ATVIAssist Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte activision qui ne se résoud pas avec votre site en ligne, parce qu'on me demande de me connecter sur un compte auquel je n'ai pas acces suite a un hack. Y a d'autres canaux de communication avec vous?

  • Tnntrz
    AntDeRi (@Tnntrz) a signalé

    @LeMavORIGINEL @NiNi6034 Mais… en quoi ça dérange la fait de faire un F2P ? La, la propal, c’est que juste avant que la maison mère (disons activision pour du COD Warzone) décide de fermer les serveurs, lancent un patch pour pouvoir jouer sur serveurs privés Il est où le problème pour les devs?

  • Astharoot
    Astharoot (@Astharoot) a signalé

    @Banzai_Edition Ça fait tout de même quelques années maintenant et j'ai même l'impression que c'est comme ça depuis la gen 360/ps3. Pour beaucoup c'est GTA/Fifa/Cod. Pour beaucoup la PS2 c'était déjà juste une machine pour jouer à PES.

  • Nostalgeek29
    Ptitben29 (@Nostalgeek29) a signalé

    @ILove2Pac96 @4y5pkh J'ai lâché cod à ce moment-là à l'époque ( après modern 3 et bo 2) . La vie plus faible, les mitraillettes sans recul à distance, maps bof.... Par content j'adore le trio mw1/2 et bo 1.

  • MaxandreFrison
    surfer 🎵🏄‍♂️ (@MaxandreFrison) a signalé

    @saanemy_twitch @CHOWH1_ Oh ***** le flocage du maillot cod sib c'est déjà fini mdrrr

  • sahloee
    𝐍𝐌𝐒_𝐒𝐚𝐡𝐥𝐨𝐞 ♡ (@sahloee) a signalé

    @HelloCaro_ Pourquoi pas donner des conseils? Pourquoi obligatoirement vouloir rabaisser & salir ? Alalalalala les femmes sur COD. Je comprends maintenant ce pourquoi aucune personne n’a voulu se battre pour nous sur la scène compétitive… En tout cas, merci pour la visibilité 🦋

  • TrongEtLesJV
    TRONG 🎮 🇫🇷 🇺🇸 (@TrongEtLesJV) a signalé

    @BlackRacher @Grimas_studio C'est trop tard , faire un live service en 2026 on sais dans quelque mois ça disparaîtra, fornite , cod , fc , roblox sont indétronable

  • Hiivokk
    Hiivok 🐺 (@Hiivokk) a signalé

    @Pie0My Tu met ma tête a côté des gens qui assume pleinement et montre qu'il triche. Ce qui n'est pas mon cas, j'ai le meme compte COD depuis plus de 10 ans et pas de ban perm jusqu'à maintenant. Continuez de vous noyer dans votre seum bande de raté de la vie.

  • Paqueta76X
    olympique caca culotte équipe sans couille (@Paqueta76X) a signalé

    @Mousky220 @sadrxckstar C’est pas la même époque 14 ans d’écart la technologie ses améliorer sauf que cod a époque t’avais du taff derrière maintenant ils font un cod comme ça le jeu est même pas fini

  • Naiillu
    M8 Ñaïllù👹 (@Naiillu) a signalé

    @Lone_off @ImaKidd0o Le problème de la commu cod et l’ego a la con qui pense que les kills font tout

  • hirbecdamien
    deacon.TL (@hirbecdamien) a signalé

    @CallofDuty ****** vous allez le corriger votre bug de classe ? Je prend une arme et quand je prend mon loadout y a pas mon zrme perso ? Trop dur de faire un jeu sans bug ? Bande de branleur !! @ActivisionFR @Activision

  • Wolverain_chi25
    🪶Wolverain 🌾 (@Wolverain_chi25) a signalé

    @CoDQG_ Je trouve ça plutôt cool après je pense qu'il faut savoir contenter les deux parties. Un COD avec les mouves et un sans. 2 modes de jeu c'est pas compliqué. J'avoue avoir eu du mal au début mais maintenant j'aurais dû mal à m'en passer.

  • RukudoSeniN
    Monsieur Satougashi (@RukudoSeniN) a signalé

    @reezappp Si les gros jeux tiers sortent sur Series X et S c'est que c pas un problème de puissance brute, mais plutot de stratégie d'optimisation du à la différence des 2 hardware c tt. Dans le cas contraire les Fifa, COD, FF7R, Starwars, ACS, Marathon, Tekken 8 NE SORTIRAIENT PAS. Point

  • MissKettyDesign
    Laëtitia Lefebvre (@MissKettyDesign) a signalé

    @El_Perplexo @Chrisca60966096 Oui, le problème est là, la contre performance de COD entre autre a fait beaucoup de mal...

  • Origins_URSS
    OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé

    @Yuujikazamii @Genjisma AW est trop dénigrer alors que le jeu était vraiment bon hormis les loot box avec les variantes d’armes Ghosts puer la *****, IW était à chier hormis la campagne et le zombie, WW2 était ok ni bon ni mauvais, BO4 était excellent, MW2019 puer la *****, Cold War était sympa, Vanguard mid, MW2 la pire bouze, MW3 était bon, BO6 est bon mais SBMM et maps de ***** avec une campagne pas folle et BO7 est excellent avec ses seuls points négatifs la campagne et l’équilibrage des armes en multi mais BO7 reste le meilleur cod qu’on ai eu depuis BO4

  • magalouytb
    MAGALOU (@magalouytb) a signalé

    Je me suis réveiller dans une réalité alternative ou c’est comment ? Comment ça l’équipe cod tous explose help je comprends pas la @Gotaga @BrokyBrawks

  • Goldorak_74
    G O L D O R A K (@Goldorak_74) a signalé

    @LeagueScoutHugo 2000 euros pour un **** KC l'abus mdr ou c'est peut etre moi qui suis l'esport cod depuis 2012 ou sa insulte les mere tous le temps ducoup je suis habitué

  • LINK20_
    LINK 2.0 (@LINK20_) a signalé

    @CallofDutyFR Ça demande de faire 30 Kills avec un Pistolet équipé de 8 accessoires sauf qu'il est impossible dans équipé + de 5 J'ai essayé d'avoir une arme équipé des 8 accessoires et de faire des kills avec le Pistolet mais ça fonctionne pas Quelqu'un a une idée ou c'est une erreur de COD

  • brookhydo
    M8 Brook (@brookhydo) a signalé

    Wtf j’ai dormi 6h je me réveil c’est l’apocalypse L’ambiance au major COD va être lugubre

  • ExtawyxxTV
    cø. (BEYEOUT) (@ExtawyxxTV) a signalé

    @CallofDuty @XBOX @InfinityWard ENLEVEZ LE ****** DE SBMM

  • TheChoopex
    M8 Choopex .🇫🇷💊 (@TheChoopex) a signalé

    Ben force a Vehoz et aux CEO's de devoir gérer des petites princesses égocentriques pas capable d'être professionnel plus de 6 mois et qui nous mettent dans la ***** a un mois du Major. Quelle scène de ***** COD et quel bourbier...

  • zogratwitch
    ZograTTV (@zogratwitch) a signalé

    @ryn_951 @MemoKtr75 Sa changera pas mon propos. A l'epoque sur PS3 tu tomber + sur des jeune de 13-16 ans que maintenant. Donc forcement t'avais + de chance d'avoir des games droles ou """facile""" vs COD aujourd'hui SBMM ou pas. La ton portage tu va avoir 1 game sur 2 ou sa sera possiblement la COD Champ avec tout les type scuff++ coude sur les genou.

  • zuah654
    Zuah Jaggerjack 🇪🇦🇧🇪 (@zuah654) a signalé

    @LeSymbiote Surtout qu’il y a cod et a l’époque Bh t’avais besoin que de ce jeu qui était juste trop bien , le problème c’est que les jeux multiple puent la ***** et il y a juste moins de qualité ( hors visuel) des jeux solo

  • Bozak45
    KCQ (@Bozak45) a signalé

    @phobos69178636 @gentlemates @NNeptuunE j'suis trop tilt la TOUT LE MONDE A 0 SOUCIS SUR NEPTUNE LE GARS représentait trop votre section cod pour finir comme ça et vous avez 0 soucis ok.?mdrrr

  • M8AzARio
    M8 AzARio (@M8AzARio) a signalé

    Pourquoi tout les journaux e-sportifs se font refuser du Major CoD ? C’est quoi le problème ??

  • _Lxmz
    Rayane 🇲🇦🇦🇷 (@_Lxmz) a signalé

    @likekanji @SaumonQuiFume We et surtout c’est quasi impossible de refaire vivre un jeu d’avant faut juste voir avec cod 4 ça a pas duré et il s’est fait éclipser par infinite warfare ( le pire cod quand c’était sorti )

  • vEuphxria
    vEuphxria (@vEuphxria) a signalé

    @Okami_OY @CallofDutyFR @CallofDuty Le problème quand t’es cs ... j'étais clavier souris à l’epoque j'ai bouffé au total 30 shadows comptant

  • Ruzll31
    ruzL 🇫🇷🇫🇷 (@Ruzll31) a signalé

    @jzgame7 @jvsonfr J’sais pas après si tu sais pas lire correctement c’est pas mon problème Raphaël je t’ai dit que j’avais repris la mi saison dernière sur bo7 que j’avais pas toucher à un cod depuis le début de bo6

  • shuunk__
    . (@shuunk__) a signalé

    dispo 2k europa vue que cod est réparer je vais pouvoir tirer du feu Dispo 2k cod repair im gonna shoot fire lmk

  • JulienPaumier1
    Julien Paumier (@JulienPaumier1) a signalé

    @TsunaNormand @NeveResK @Xboxygen Fable et forza pas de vf C’est le même studio Cod,gears,spyro,halo en vf Pour moi le problème vient du studio …..