1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Call of Duty: Black Ops Cold War
Call of Duty: Black Ops Cold War

État de Call of Duty: Black Ops Cold War : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Call of Duty: Black Ops Cold War par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War via notre site Web.

  • 51% Jeu en Ligne (51%)
  • 20% Crash de jeu (20%)
  • 15% Sign in (15%)
  • 9% Panne (9%)
  • 5% Matchmaking (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Columbus Jeu en Ligne il y a 5 jours
Broye Jeu en Ligne il y a 14 jours
Appleton Crash de jeu il y a 16 jours
Suffolk Sign in il y a 21 jours
Norfolk Crash de jeu il y a 23 jours
Singapore Sign in il y a 1 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yuujikazamii
    Yuuji_kazami (@Yuujikazamii) a signalé

    @wilfriedbony_13 @Genjisma Ça, c’est ton avis. Bo2 c’est le prime le plus long de l’histoire de COD, il a duré plus de 3 générations de COD et ce n’est pas pour rien aucun COD ne l’avait fait avant lui ni après, si faut se réadapter à un gameplay lent Mais jouer à un bon Cod c absolument pas un problème.

  • JulienPaumier1
    Julien Paumier (@JulienPaumier1) a signalé

    @XistenCe83 @Jordanretro0023 Une honte ! Et qu’on n’arrête d’accuser les doubleurs car ils doublent cod,gears,spiro,halo ! Le problème vient du studio ( le même pour fable et forza) qui ont zappé le français

  • Nadaiss2
    Gaspard Savoureux (@Nadaiss2) a signalé

    @deidaart On va bien manger mais t'auras toujours jean random pour dire qu'on a que des remakes, que des jeux génériques. Alors que tu regardes le top des ventes depuis 2010 c'est toujours les mêmes jeux : Cod, Fifa, Gta : Mais c'est nous le problème.

  • botsexmtl
    mathx (@botsexmtl) a signalé

    @Raq_Murillo C’est ce qui m’inquiète le plus non mais quelle ****** de downgrade ! Ils tenaient enfin le culte de la tresse de Lara Croft et la il nous l’enleve pour une queue de rat comme callofduty ou abby dans the last of us !? Quel manque d’ambition !

  • KatKatZero
    KatKat (@KatKatZero) a signalé

    @Smwaaar @Eiki_X Car Call Of Duty reste un porte-étendard du Gamepass, c'est le moyen le plus sécurisé d'avoir un service qui fonctionne. Sauf que cela ne suffit pas, à aucun moment tu limites Cod sur un modèle de revenu récurrent surtout a la sortie du jeu. Ils cherchent un équilibre mais bon...

  • JulienPaumier1
    Julien Paumier (@JulienPaumier1) a signalé

    @Agent_Nerox @ForzaHorizonFR J’ai vu aussi mais j’ai du mal à y croire car le monde entier a accepté les conditions de Xbox . J’ai du mal à y croire qu’il y’a que les doubleurs français qui refusent. De plus le prochain cod est en français et il sort en fin d’année , pas de problème d’ia cette fois ?

  • UneTaupeKen
    LaTaupeMagique (@UneTaupeKen) a signalé

    @LucasMewwK @Maquecim_ c'est le problème de cod/jeu ou y'a des changements aussi fréquent, vous avez beau assuré de votre côté les joueurs dans ce genre de jeu voit l'org juste comme un portefeuille

  • Treiz35
    Clem 🇫🇷 🐝 (@Treiz35) a signalé

    Mais wtf il c'est passer quoi chez M8 sur COD cet nuit mdr. Non force au fans a Paris

  • Yamine__K
    joy boy (@Yamine__K) a signalé

    J’ai tellement pris à rejouer à R6 c’est vraiment le fps dû siècle **** valo **** cod **** cs

  • tchoupianiste
    M8 ⓉⒸⒽⓄⓊⓅⒾ ⭐️ (@tchoupianiste) a signalé

    @12juliette12 Maintenant c'est Major COD et dodo sur 4 génération

  • Mellowstre4m
    Mellow (@Mellowstre4m) a signalé

    Mais WTF j’ai dormis 5h et on a plus d’équipe COD C’est ça l’histoire ?!🤡

  • Neho44
    Neo (@Neho44) a signalé

    @Djawaaw @Frederic_Molas Quand tu tires sur des gens dans CoD ou GTA, est ce que tu te dis, ptain ce mec la que j'ai tué il ressemblait à un père de famille, *****... Faut savoir dissocier un jeu à la réalité.

  • Florent_Uzumaki
    M8 Teiko (@Florent_Uzumaki) a signalé

    Je viens de me réveiller je vois l’embrouille de l’équipe COD wtf

  • GBrawks
    GBrawks (@GBrawks) a signalé

    @EconoXBL il change tout le temps d'avis le sky, un coup le cod pu la *****, un coup il est bien , la blague

  • Makiina30K
    макii 737🍀 (@Makiina30K) a signalé

    @monkeydaske @21ans2Sursis @RegleurDeMarche Mais oui vasi trkl et au pire demande à l’IA tu verras ça va te dire quoi. Frero j’ai acheter des gros jeux comme avatar black myth wukong les narutos j’ai acheté d’autre jeux encore genre les cod etc fifa aucun soucis le risque et très minime si y’en a.

  • Kamisa97354
    🇬🇫🌺🇬🇫Kamisa973🇬🇫🌺🇬🇫 (@Kamisa97354) a signalé

    @wh0ooami Bah pour le coup j’ai plus confiance en fable que COD ou AC t vois fable hormis les niches perosnne les attend vraiment ils ont le luxe de pouvoir tout refaire à a zéro sans ce dire Gngng c’est pas fable 4 ou une suite de *****

  • sahloee
    𝐍𝐌𝐒_𝐒𝐚𝐡𝐥𝐨𝐞 ♡ (@sahloee) a signalé

    @HelloCaro_ Pourquoi pas donner des conseils? Pourquoi obligatoirement vouloir rabaisser & salir ? Alalalalala les femmes sur COD. Je comprends maintenant ce pourquoi aucune personne n’a voulu se battre pour nous sur la scène compétitive… En tout cas, merci pour la visibilité 🦋

  • Yqmoq
    SPRITES IN BOT LOBBIES @EpicTofuChris 😭😭😭😭😭😭 (@Yqmoq) a signalé

    @CoDQG_ ew, dégueulasse plus jamais treyarch ont ruinés cod avec leurs idées de *****

  • shuunk__
    . (@shuunk__) a signalé

    dispo 2k europa vue que cod est réparer je vais pouvoir tirer du feu Dispo 2k cod repair im gonna shoot fire lmk

  • Ze_Kisuke03
    Aarxan 𒉭 虚しさ (@Ze_Kisuke03) a signalé

    @PuTiX15 @ShudanM @InesGally Impossible, vu ses réponses c'est à base de FIFA, Fortnite, COD et tout les Ubisoft depuis 2020

  • Ruzll31
    ruzL 🇫🇷🇫🇷 (@Ruzll31) a signalé

    @jzgame7 @jvsonfr J’sais pas après si tu sais pas lire correctement c’est pas mon problème Raphaël je t’ai dit que j’avais repris la mi saison dernière sur bo7 que j’avais pas toucher à un cod depuis le début de bo6

  • zogratwitch
    ZograTTV (@zogratwitch) a signalé

    @ryn_951 @MemoKtr75 Sa changera pas mon propos. A l'epoque sur PS3 tu tomber + sur des jeune de 13-16 ans que maintenant. Donc forcement t'avais + de chance d'avoir des games droles ou """facile""" vs COD aujourd'hui SBMM ou pas. La ton portage tu va avoir 1 game sur 2 ou sa sera possiblement la COD Champ avec tout les type scuff++ coude sur les genou.

  • KarlD95743
    karl daugan (@KarlD95743) a signalé

    @AvocatduJv Oui sauf que le problème, c'est quand tu as 5 conf en 1 semaine qui présentent des jeux pour tout le monde et que à chaque fois les mêmes personnes disent "oh c'est nul, rien de neuf" alors que ce sont les mêmes qui achètent les COD ou Fifa chaque année. C'est chiant à force.

  • hyumeko_eboshi
    M8 Hyumeko (@hyumeko_eboshi) a signalé

    @fabulouslefab_ @lily1ovegood Après je parle pas de donner des infos yolo en live, juste un petit communiqué même si on a pas grand chose. Perso je me déplace pas pour COD faute de moyen mais je sais pas comment je me serais senti si j’y allais (en tout cas là a chaud)

  • iHerMeSx
    🇨🇵 Donovan 🎮 (@iHerMeSx) a signalé

    @Matthiew_BC Preuve que les gens sont devenus aigri, tu m'étonnes que les devs choisissent la facilité. T'innove, et dsl mais quand ta des fire emblème, xenoblade, kingdom hearts dans la même conf dire que c'est dla ***** faut être un casual qui passent que sa vie sur FIFA COD et Fortnite.

  • LaJoya21__
    Tom (@LaJoya21__) a signalé

    Le mix entre CoD qui est au sol mais avec des wall jump c’est de la *****, c’est soit au sol soit jetpack mais pas un mix La MPC avec high velocity c’est plus fort que le Ray Gun en Zombie C’est le pire Black Ops depuis BO4

  • _Thavage_
    sebawatajai (@_Thavage_) a signalé

    @WHOH @CallofDuty FR, WTF??

  • JulienPaumier1
    Julien Paumier (@JulienPaumier1) a signalé

    @ElisaPhantom @TouchePasMaVF Halo vf gear vf Spyro vf Cod vf Forza pas de vf Fable pas de vf Ce n’est donc pas un problème d ia ,de doubleur mais de studio . Forza et fable même studio

  • LANCYFOR
    lancy (@LANCYFOR) a signalé

    @Sl00zen @stibaaane @BonsoirJojo c’est la suite logique mais les joueurs cod ne comprennent pas car leur QI n’est pas suffisamment développé ou alors jme trompe et si on leur sortait la même ***** tout les ans ils se la re boufferaient encore et encore comme les joueurs fifa.

  • reezappp
    REEZAPPP (@reezappp) a signalé

    @Edge_teckie @AesirMalos Je n'ai pas parler d'aimer le jeu juste la réalité technique. 15 millions ne veut pas dire qualité surtout quand tu le vend en bundle essentiellement. Cod/fifa chaque année c'est des 10/20 millions pourtant ce n'est pas les plus grand jeux.