État de Call of Duty: Black Ops Cold War : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Call of Duty: Black Ops Cold War par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War via notre site Web.
- Jeu en Ligne (51%)
- Crash de jeu (20%)
- Sign in (15%)
- Panne (9%)
- Matchmaking (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 2 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 11 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 13 jours |
|
|
Sign in | il y a 18 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 20 jours |
|
|
Sign in | il y a 27 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hasbulla Prime 🧢 (@arthur_rct) a signalé@Brnabx On a floqué des maillots y’a plus un joueur dans l’équipe, on arrive sur l’Event que toute la semaine COD FR attend depuis 15 ans, et on aura plus aucun joueur à qui on c’était attaché. Y’a sûrement une raison à tout ça mais ****** le COD timing de *****…
-
Mellow (@Mellowstre4m) a signaléMais WTF j’ai dormis 5h et on a plus d’équipe COD C’est ça l’histoire ?!🤡
-
M8_Trk (@Faikair) a signalé@gentlemates C’est sûrement pas de votre faute, mais on vous demande juste d’essayer de parler avec eux pour voir si vous pouvez faire quelque chose ! Si on veut faire revivre COD en France ils font partie des personnes qui aideront à ça !
-
M8 AzARio (@M8AzARio) a signaléRésumé encore plus court: C’est la ***** sur la scène CoD, encore plus chez M8, pire que Paris le soir de la victoire du PSG.
-
karl daugan (@KarlD95743) a signalé@AvocatduJv Oui sauf que le problème, c'est quand tu as 5 conf en 1 semaine qui présentent des jeux pour tout le monde et que à chaque fois les mêmes personnes disent "oh c'est nul, rien de neuf" alors que ce sont les mêmes qui achètent les COD ou Fifa chaque année. C'est chiant à force.
-
surfer 🎵🏄♂️ (@MaxandreFrison) a signalé@saanemy_twitch @CHOWH1_ Oh ***** le flocage du maillot cod sib c'est déjà fini mdrrr
-
OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé@NBobte27310 @Waimb_ Jeu de ***** fait pour les noob qui savent pas jouer + c’est le CoD qui a bz la licence avec son vieux Warzone de ***** mais ouais on rappelle que les CoD de IW ont une rétention de joueur de ***** tellement leurs jeux puent du cul
-
Monsieur Satougashi (@RukudoSeniN) a signalé@reezappp Si les gros jeux tiers sortent sur Series X et S c'est que c pas un problème de puissance brute, mais plutot de stratégie d'optimisation du à la différence des 2 hardware c tt. Dans le cas contraire les Fifa, COD, FF7R, Starwars, ACS, Marathon, Tekken 8 NE SORTIRAIENT PAS. Point
-
KB UBUNTU (@KbUbuntu) a signalé@charlieINTEL c etait une erreur abyssal 80 millairds pour cod sa sera jamais rentable
-
Julien Paumier (@JulienPaumier1) a signalé@XistenCe83 @Jordanretro0023 Une honte ! Et qu’on n’arrête d’accuser les doubleurs car ils doublent cod,gears,spiro,halo ! Le problème vient du studio ( le même pour fable et forza) qui ont zappé le français
-
َ. (@DyhZar_) a signalé@XTaZe29 Vu l’aim assist faible des anciens cod, pas sûr qu’un Cronus ou un xim soit bien efficace (en plus d’être bien moins répandu)
-
Erwan (@Erwanfcr) a signalé@elyne_gerv85227 @M8golden30 Ce que je comprends pas c'est pourquoi le buy out était cher étant donné que atlantic est une mini structure et que t'as réinvesti plus sur cod après pour pas grand chose. Ils étaient contre le prix parce qu'ils veulent délaisser fortnite maintenant qu'ils ont win les worlds
-
LINK 2.0 (@LINK20_) a signalé@CallofDutyFR Ça demande de faire 30 Kills avec un Pistolet équipé de 8 accessoires sauf qu'il est impossible dans équipé + de 5 J'ai essayé d'avoir une arme équipé des 8 accessoires et de faire des kills avec le Pistolet mais ça fonctionne pas Quelqu'un a une idée ou c'est une erreur de COD
-
LEVRAIENZOM (@LeVraiEnzoM) a signalé@JulienChieze @rom76094 De toute façon faut qu'il reprenne les Exclusivité oui ! Il ne peuvent pas être éditeur et être un support console. Il peuvent laisser leur jeu service tel que CallofDuty sur les PS5 NINTENDO PC, et garder les jeux SOLO exclusif
-
Fleet (@FleetG_) a signalé@KalEl0792 Ouais donc tu me confirme bien que c'est avant tout pour fait les noobs merci et avant fantome ou pas le HARP fonctionnait dans tout les cas mais bon ca c'etait quand les cod était moins assisté pas comme maintenant
-
TtT (@6x6egal36) a signalé@DKZireael @infernalfit J’te jure j’suis tellement pour LA Thieves maintenant, j’avais acheté le pack M8 dans CoD pour soutenir bah j’regrette, j’acheterais pu le pack l’annee prochaine, force à LA Thieves
-
´ (@uud9y) a signalé@KANDycsgo yo possible de regler les soucis que ta causé. a mon pc depuis ton opti je ne peut plus jouer a cod donc possible de regler ca ou pas mec?
-
M8 Teiko (@Florent_Uzumaki) a signaléJe viens de me réveiller je vois l’embrouille de l’équipe COD wtf
-
Christophe Demoulin (@christophedemo1) a signalé@ALarigaudrieBFM Sur BFM Business, vous venez de dire "après la claque que se sont pris les marchés". Faute très répandue, hélas ! La claque que se sont prise les marchés, en français correct. COD devant le verbe, accord du pp. L'inversion verbe-sujet ne change rien à la règle.
-
BenjiBanana (@Benji_Banana_) a signaléDes le début on savait que le remake serait en 3 parties, 3 parties qui sont 3 jeux complets. Mais vu que c'est un JRPG et que c'est pas CoD ou Fifa bah on gueule et on raconte de la ***** pour faire des stats...
-
Rayane 🇲🇦🇦🇷 (@_Lxmz) a signalé@likekanji @SaumonQuiFume We et surtout c’est quasi impossible de refaire vivre un jeu d’avant faut juste voir avec cod 4 ça a pas duré et il s’est fait éclipser par infinite warfare ( le pire cod quand c’était sorti )
-
michel orts (@Jean_palle) a signalé@ATVIAssist Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte activision qui ne se résoud pas avec votre site en ligne, parce qu'on me demande de me connecter sur un compte auquel je n'ai pas acces suite a un hack. Y a d'autres canaux de communication avec vous?
-
Tom (@LaJoya21__) a signaléLe mix entre CoD qui est au sol mais avec des wall jump c’est de la *****, c’est soit au sol soit jetpack mais pas un mix La MPC avec high velocity c’est plus fort que le Ray Gun en Zombie C’est le pire Black Ops depuis BO4
-
William Deslandes 🇫🇷🤝🇺🇦 #TAEM (@WilliamDesland5) a signaléDans des jeux tels que COD ou autre je comprend tout à fait ! Mais pour fornite ou le niveau de violence est faible ! (Oui il y a toujours de la violence mais ne généralisons pas tous non plus) !
-
🇨🇵 Donovan 🎮 (@iHerMeSx) a signalé@Matthiew_BC Preuve que les gens sont devenus aigri, tu m'étonnes que les devs choisissent la facilité. T'innove, et dsl mais quand ta des fire emblème, xenoblade, kingdom hearts dans la même conf dire que c'est dla ***** faut être un casual qui passent que sa vie sur FIFA COD et Fortnite.
-
EconoX (@EconoXBL) a signalé@jwadzer @HytzQuazeR Ya critiqué les points faibles, et ya te dire que c'est de la *****, que c'est le pire dans certains aspects, + ne pas y jouer et te dire dès année plus tard que c'était un des meilleurs cods. Ya explosé le cd d'un cod pour un système (sur bo4) et te dire que ce système te manque
-
joy boy (@Yamine__K) a signaléJ’ai tellement pris à rejouer à R6 c’est vraiment le fps dû siècle **** valo **** cod **** cs
-
GBrawks (@GBrawks) a signalé@EconoXBL il change tout le temps d'avis le sky, un coup le cod pu la *****, un coup il est bien , la blague
-
Yuuji_kazami (@Yuujikazamii) a signalé@hadmyback Se sont des jeux exceptionnels dans leurs temps est bien plus complet que tt cod depuis 10 ans les mouvements ? Question d’adaptation le vrais problème est le coup de vieux niveau fps ect après je me dis que toul monde aura les meme armes pour reprendre le jeu
-
… (@_troiptipoin_) a signalé@GothamSavior93 @char_rem_daikun @Namikaze_1993 "T’es tellement un bouffon retourne jouer à FIFA ou COD gauchiste de *****"