1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Call of Duty: Black Ops Cold War
Call of Duty: Black Ops Cold War

État de Call of Duty: Black Ops Cold War : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Call of Duty est un jeu de tir à la première personne disponible pour les consoles de jeu et PC. La franchise de jeu comprend Call of Duty Modern Warfare, Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty: Fantômes, Call of Duty: Black Ops et le nouveau mode de jeu battle royale Blackout.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Call of Duty: Black Ops Cold War par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Call of Duty: Black Ops Cold War via notre site Web.

  • 51% Jeu en Ligne (51%)
  • 20% Crash de jeu (20%)
  • 15% Sign in (15%)
  • 9% Panne (9%)
  • 5% Matchmaking (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Columbus Jeu en Ligne il y a 4 jours
Broye Jeu en Ligne il y a 13 jours
Appleton Crash de jeu il y a 15 jours
Suffolk Sign in il y a 20 jours
Norfolk Crash de jeu il y a 22 jours
Singapore Sign in il y a 29 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Call of Duty: Black Ops Cold War Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RukudoSeniN
    Monsieur Satougashi (@RukudoSeniN) a signalé

    @reezappp Si les gros jeux tiers sortent sur Series X et S c'est que c pas un problème de puissance brute, mais plutot de stratégie d'optimisation du à la différence des 2 hardware c tt. Dans le cas contraire les Fifa, COD, FF7R, Starwars, ACS, Marathon, Tekken 8 NE SORTIRAIENT PAS. Point

  • Nailik_Angel
    Nailik Angel (@Nailik_Angel) a signalé

    @myt0nXI @Jordanretro0023 Oui de constructeur ce qu'est XBOX vu qu'ils ont une console Et oui un jeu Tiers peut être exclusif contre de l'argent Ouais juste GTA, parce que XBOX possède CoD et Minecraft et ça les aide pas pourtant ils ont tous le reste avec en plus de bien meilleure service, sauf des exclu

  • LANCYFOR
    lancy (@LANCYFOR) a signalé

    @Sl00zen @stibaaane @BonsoirJojo c’est la suite logique mais les joueurs cod ne comprennent pas car leur QI n’est pas suffisamment développé ou alors jme trompe et si on leur sortait la même ***** tout les ans ils se la re boufferaient encore et encore comme les joueurs fifa.

  • M8AzARio
    M8 AzARio (@M8AzARio) a signalé

    Résumé encore plus court: C’est la ***** sur la scène CoD, encore plus chez M8, pire que Paris le soir de la victoire du PSG.

  • MaxandreFrison
    surfer 🎵🏄‍♂️ (@MaxandreFrison) a signalé

    @saanemy_twitch @CHOWH1_ Oh ***** le flocage du maillot cod sib c'est déjà fini mdrrr

  • Origins_URSS
    OriginsURSS (@Origins_URSS) a signalé

    @yoStph @NBobte27310 @Waimb_ Avant MW2019 on a eu AW, BO3 et BO4 qui étaient des bons/excellents CoD en fonction du quel on parle surtout avec BO4 qui est le dernier CoD à l’ancienne sachant que MW2019 à Warzonifier la licence donc le déclin actuel est en grande partie du à ce jeu de ***** Et me sors pas que BO3 n’est pas un bon CoD

  • AlessItalia
    Aless (@AlessItalia) a signalé

    @BlackFabou @BonsoirJojo Je pense que ces fdp jurent que par les micro transactions. Du coup sur un cod remastered ils pourraient pas mettre leurs vieux skin de ***** etc. Pourtant, rien que l’engouement et la nostalgie ferait une record de vente donc ils seraient en benef. Ces fdp

  • KatKatZero
    KatKat (@KatKatZero) a signalé

    @Smwaaar @Eiki_X Car Call Of Duty reste un porte-étendard du Gamepass, c'est le moyen le plus sécurisé d'avoir un service qui fonctionne. Sauf que cela ne suffit pas, à aucun moment tu limites Cod sur un modèle de revenu récurrent surtout a la sortie du jeu. Ils cherchent un équilibre mais bon...

  • Treiz35
    Clem 🇫🇷 🐝 (@Treiz35) a signalé

    Mais wtf il c'est passer quoi chez M8 sur COD cet nuit mdr. Non force au fans a Paris

  • Y4NIS__
    Y4NIS 🇩🇿 (@Y4NIS__) a signalé

    @Captain_Red95 @manoa_rasam Même des CoD et des FIFA qui puent la ***** tous les ans sont en tête des ventes et tu crois que personne va acheter GTA 6 à l’aveugle ?

  • AkamAtsura
    Max (@AkamAtsura) a signalé

    @xj0nathan Avec la quantité de studio, et les offres des indépendants, c’était le plan. Malheureusement, ce marché du joueur n’existe pas encore. La majorité des joueurs achetent 2 ou 3 jeu par an (Fifa/COD) Une faible minorité de gros joueurs achetent bcp de jeu.

  • Kiskous_
    Kiskous (@Kiskous_) a signalé

    Est ce que quelqu'un à le bug de la registration sur le pickem cod je peux plus me connecté je sais pas pourquoi a chaque fois ils me demandent mes informations...

  • frankDevShopify
    Franklin Jounda (@frankDevShopify) a signalé

    @Yiddman1326 Native ads mais sur meta. Pas taboola et autres Et oui pour les pays "en COD", on dit sur internet que c'est impossible avec les cb, pourtant c'est faux Pareil sur le niveau de scale, tu peux faire du 10-20k ou 30k day sur ces "petits pays" avec payment par cb

  • RoussStef
    Sensei_VYKE ⭕️ (@RoussStef) a signalé

    @ApeXClanFR @InfinityWard Perso ça va etre 1 mois sur mw4 puis 2 mois sur gta 6 et apres un peu des 2, en tout cas jai hâte de voir les gens jouer a bo2 pendant 1 ou 2 semaines et ensuite retourner sur bo7 ou warzone alors quil font que dire qu'ils joueront que a bo2 maintenant

  • FleetG_
    Fleet (@FleetG_) a signalé

    @KalEl0792 Ouais donc tu me confirme bien que c'est avant tout pour fait les noobs merci et avant fantome ou pas le HARP fonctionnait dans tout les cas mais bon ca c'etait quand les cod était moins assisté pas comme maintenant

  • reezappp
    REEZAPPP (@reezappp) a signalé

    @Edge_teckie @AesirMalos Je n'ai pas parler d'aimer le jeu juste la réalité technique. 15 millions ne veut pas dire qualité surtout quand tu le vend en bundle essentiellement. Cod/fifa chaque année c'est des 10/20 millions pourtant ce n'est pas les plus grand jeux.

  • One_Reality10
    M8 OneReality 🛸 (@One_Reality10) a signalé

    Attendez attendez le réveil est wtf qu’est-ce qui se passe avec le roster Cod là ??

  • Goldorak_74
    G O L D O R A K (@Goldorak_74) a signalé

    @LeagueScoutHugo 2000 euros pour un **** KC l'abus mdr ou c'est peut etre moi qui suis l'esport cod depuis 2012 ou sa insulte les mere tous le temps ducoup je suis habitué

  • Kiksdebondy2
    Kiks DeBondy (@Kiksdebondy2) a signalé

    wtf j’viens de me lever j’vois sur cod c’est le bordel de partout j’comprends rien j’ai l’impression on a plus du tout de roster mdr

  • PainJus
    Julien (@PainJus) a signalé

    @GyoJvfr Mais percer face aux mastodontes déjà installés sans être vraiment original, c'est quasi impossible. Penser le contraire, c'était un manque d'objectivité, voire de la stupidité. On a eu CoD, FIFA, etc tous les ans. Mais on a eu qu'un seul jeu comme Clair Obscur Expedition 33.

  • Baalthio
    Bal' (@Baalthio) a signalé

    @ptitrayan_ @Seaox2 et bah ptet j’avais une école primaires de gros geek mais j’ai jamais eu ce problème perso, par contre fallait pas jouer à autre chose qu’à fifa et cod sinon t’étais un mec bizarre mdrr

  • UneTaupeKen
    LaTaupeMagique (@UneTaupeKen) a signalé

    @LucasMewwK @Maquecim_ c'est le problème de cod/jeu ou y'a des changements aussi fréquent, vous avez beau assuré de votre côté les joueurs dans ce genre de jeu voit l'org juste comme un portefeuille

  • retrecime
    • ALEX ⚜️ TΔTTOO • (@retrecime) a signalé

    @Jeanl0u1s Je viens tellement jamais ici, et c’était en spam, du coup j’avais pas vu ta réponse de ksos. Je joue à Cod depuis CoD 3 mon grand. Et quand je l’ai joué j’étais solo. Donc tu argumentes sur des choses en disant de la ***** au hasard. Vrai gameur il m’a dit, 25 ans que je joue.

  • Mellowstre4m
    Mellow (@Mellowstre4m) a signalé

    Mais WTF j’ai dormis 5h et on a plus d’équipe COD C’est ça l’histoire ?!🤡

  • JulienPaumier1
    Julien Paumier (@JulienPaumier1) a signalé

    @ElisaPhantom @TouchePasMaVF Halo vf gear vf Spyro vf Cod vf Forza pas de vf Fable pas de vf Ce n’est donc pas un problème d ia ,de doubleur mais de studio . Forza et fable même studio

  • Stigma3rd
    Stigma🇫🇷 #BA113🪽⭐️⭐️ (@Stigma3rd) a signalé

    @nyozrrr sur xbox façon on a plus ce problème là étant donné qu’on a tout les anciens cod en rétro

  • iHerMeSx
    🇨🇵 Donovan 🎮 (@iHerMeSx) a signalé

    @Matthiew_BC Preuve que les gens sont devenus aigri, tu m'étonnes que les devs choisissent la facilité. T'innove, et dsl mais quand ta des fire emblème, xenoblade, kingdom hearts dans la même conf dire que c'est dla ***** faut être un casual qui passent que sa vie sur FIFA COD et Fortnite.

  • Jean_palle
    michel orts (@Jean_palle) a signalé

    @ATVIAssist Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte activision qui ne se résoud pas avec votre site en ligne, parce qu'on me demande de me connecter sur un compte auquel je n'ai pas acces suite a un hack. Y a d'autres canaux de communication avec vous?

  • M8TargetLocked
    M8 Tiago (@M8TargetLocked) a signalé

    @M8Amel @M8RPR Bah en VCT ça a etait dit plusieurs fois que c'etait le ***** a Berlin il a meme appris en live quand Ex6 avait stoppé Et pour le Roster cod 2025 une partie de la scene Us l'avait pris en grippe car il critiquer les joueurs/staff Je pige pas trop le combat ou d infos me manque

  • AresleSeul
    RAMSTEK (@AresleSeul) a signalé

    @cpasNexoos @spacetatami Bon après faut comprendre que , les maps étaient mieux, les après étaient mieux, le sbmm il y en avait moins etc... Le jeu est juste meilleur que ce qui se fait maintenant en cod