Candy Crush Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Candy Crush ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Candy Crush et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Candy Crush concernés:
Candy Crush Saga est un jeu vidéo de puzzle de match-trois mobile-libre-libre libéré par le roi le 12 avril 2012, pour Facebook; d'autres versions pour iOS, Android, Windows Phone et Windows 10 ont suivi. C'est une variation sur leur jeu de navigateur Candy Crush.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Troyes, ACAL | 1 |
| Châtelet, Wallonia | 1 |
| Brighton, England | 3 |
| Paris, Île-de-France | 1 |
| Avranches, Normandy | 1 |
| Arras, Hauts-de-France | 1 |
| Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Hayes, England | 1 |
| Antwerpen, Flanders | 1 |
| Lille, Hauts-de-France | 1 |
| Shelbyville, KY | 1 |
| Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Cuauhtémoc, CDMX | 1 |
| Castelnau-le-Lez, Occitanie | 1 |
| Prince Rupert, BC | 1 |
| Zaragoza, Aragon | 1 |
| Northampton, England | 1 |
| Menden, NRW | 1 |
| Blairgowrie, Scotland | 1 |
| Messigny-et-Vantoux, Bourgogne-Franche-Comté | 1 |
| Atlanta, GA | 1 |
| Avon Lake, OH | 1 |
| Málaga, Andalusia | 1 |
| Lyons, NY | 1 |
| Angers, Pays de la Loire | 1 |
| Villamuriel de Cerrato, Castille and León | 1 |
| Pontiac, IL | 1 |
| Kowloon, Kowloon City | 1 |
| Gap, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Méry-sur-Oise, Île-de-France | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Candy Crush Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
أنيسة (@oudgasm) a signaléà chaque fois que je vais mal je m'isole sur candy crush j'ai tellement 45 ans
-
Tieum78 (@Tieum781) a signalé@SylvainViale @MonPetitGazon Je ne sais pas dans quel domaine tu bosses mais tu n’as jamais fait d’erreur à ton taf ? L’appli est gratuite pour de nombreux utilisateur donc l’argument du fric franchement… enfin bref si l’appli est aussi merdique que tu le dis , désinstalle la et joue à Candy Crush
-
baguette (@ELAryan12) a signalé@ryan_steppe @FRhardware pour jouer a candy crush en full low oe c'est pas mal
-
YOURS🥹 (@BM_paola10) a signaléIl y a des niveaux dans candy crush je me demande si « ils sont normaux » genre comment avec 15 déplacements je finis 120 gélatines ????? Je perds tous mes bonus , mes lingots , mes vies , ma connexion et rien ! Parfois je suis tellement en colère que je boude mon téléphone 🥲
-
Dayane 🇧🇯 (@dayanee92) a signaléY’a un renoi dans le bus il était en train de jouer à candy crush et il arrêtait pas de perdre il lâchait des grands tchip des « le jeu est mal fait » j’avais un fou rire
-
RealSlachi 👑🇪🇸 (DGM) (@RealSlachi) a signalé@myt0nXI Pour le coup je trouve que ça serait une ÉNORME erreur de la part de MS d abandonné le rachat de ABK car ils doivent largué (vendre) la licence COD Clairement King avec Candy Crush s'est énorme et Blizzard c est ENORMISSIME lvl licence et acti sans cod c est correct xD
-
Jules 🕸 (@dstesjules) a signalé@Milady_Oscar 30% d'administratif en plus qu'en Allemagne, c'est des milliards d'euros mal depensés chaque année pcq des fonctionnaires sont niveau 17293 sur candy crush, le problème c'est qu'on peut pas virer les profiteurs & mauvais
-
Brownie (@brokwnie) a signaléJe viens de terminer 60 niveaux de candy crush Jai mal à la tête et aux yeux C’est mon genre de vendredi soir C’est pathétique
-
BLVCKSPIDER 🕷️ (@Takemushiki) a signalé@tarantinotules @Chris_Klippel Que les gens ressentent de la frustration dû au terrible manque de communication. Il faut arrêter de dire que le JV c’est que pour les puants alors que vous jouez tous à candy crush
-
fatigué (@MerryDovah) a signaléj'ai effleuré un boug sans faire exprès ds le tram il m'a trop mal regardé j'ai regardé son tel il jouait a candy crush dsl mais ton taux d'intimidation est très faible
-
Le-Vilain-Arbre-Mojo-D'Hyrule (@Gamer_Dreams) a signalé@Isaac2Ajavon @GaaryWrld Même s’ils ne jouent qu’à ça, ce sont quand même des joueurs. C’est comme ceux qui ne jouent qu’à Candy Crush, ils restent des joueurs. Le vrai problème, c’est qu’il faut faire la diff entre joueurs casual et hardcore. Se moquer de ceux qui restent dans un seul genre de jeu, bof.
-
Oui 🍋✨ (@lepaindemi) a signalé@NVIDIAGeForceFR @msigaming Un bon Candy Crush c'est pas mal
-
Brigitte la Beurgeoise. (@LawDealer) a signaléMon plus gros problème du jour c'est de réussir à transférer ma progression dans Candy Crush vers mon nouveau téléphone
-
ًkm8 (@kama8a) a signaléle niveau 90 candy crush est juste impossible j’en peux plus ce jeux me rend fou
-
Titi me pregunto 💃🏻 (@PetitBonsai) a signaléVous auriez pas des idées de jeux sympas sur téléphone sans connexion ? Dans le style de Candy crush (énigmes, casse-tête, trucs satisfaisants…)