État de Candy Crush : problèmes d’application et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Candy Crush Saga est un jeu vidéo de puzzle de match-trois mobile-libre-libre libéré par le roi le 12 avril 2012, pour Facebook; d'autres versions pour iOS, Android, Windows Phone et Windows 10 ont suivi. C'est une variation sur leur jeu de navigateur Candy Crush.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Candy Crush par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Candy Crush. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Candy Crush via notre site Web.
- Erreurs (38%)
- App Crashing (22%)
- Sign in (16%)
- Caractéristiques en ligne (13%)
- Microtransactions (11%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Caractéristiques en ligne | il y a 2 jours |
|
|
Erreurs | il y a 8 jours |
|
|
Erreurs | il y a 10 jours |
|
|
Microtransactions | il y a 11 jours |
|
|
Sign in | il y a 18 jours |
|
|
Erreurs | il y a 21 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Candy Crush Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mlle Tyty 🧜🏽♀️❤️ (@BettyMelissa3) a signalé@CandyCrushSaga par pitié y’a pas à me bloquer sur une étape pendant des semaines comme ça 😭😭😭😭 aidez moi
-
shawty (@guapaisback) a signaléhaaaaaan y'a un bug candy crush si je refresh la page ça va me faire reculer d'un niveau jv pleurer la
-
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧... 4 doses (@cilinepellegrin) a signalé@CandyCrushSaga Trop lent par rapport à l original
-
sspitaxx (@GolDAcee7) a signaléJva en supplie qui a un hack pr le niveau 46 de candy crush jen peux plus jvs en supplie trvez un glitch
-
Zouiguipopo (@zouiguipopo) a signaléet d'ailleur, pas a 100%, mais a 98% TOUS les bandeurs GTA / COD / splatoon / Fortnite, ne jouent pas aux JV, n'y connaissent rien (c'est pas mal) mais c'est un fait. tes parents jouent a candy crush ? y connaissent pas le JV, bah ceux qui jouent a ces jeux la = PAREIL en fait
-
Didier Leblanc (@DidierL91866734) a signalé@Bandana_ici @PleineLigne C'est dingue comment les gens ne voient pas le problème alors qu'ils achètent des tel à 1300e pour jouer à Candy Crush...
-
D🇳🇬 (@VeromcaJeffers2) a signaléJ’étais trop matrixeeeee par candy crush , dans mon quotidien j’alignais tout avec mes yeux c terrible
-
🐟 Kest'Ardonie 🐟 (@ArdoSims) a signalé@Pixeloo_ GRAOUUUH !!! GGRRRR !!! Oh ! Une notification Candy Crush... "Penny est coincée au niveau 8 ! aidez Penny en lui envoyer des points bonbons..." ... Voilà c'est envoyé, hihi ! J'en étais où, déjà ?... Ah oui ! GRRRR GRRRR GRAOUGHRRRR !!!
-
أنيسة (@oudgasm) a signaléà chaque fois que je vais mal je m'isole sur candy crush j'ai tellement 45 ans
-
CASH✌🏻🇵🇸 #VQCP (@gamberge____) a signaléje suis désolé mais j'aurais toujours du mal à entendre ce genre de plainte psq t'as les meilleures conditions pour taffer etc.. et toi tu te plains psq tu dois jouer à candy crush 10 h mais c'est tellement indécent
-
Patrick Mennessier (@PatrickPei57075) a signalé@lebelgefourbe @wargonm Bonne question. J'ai connu une chef de service passant 2/3 de son temps , dans son bureau , à jouer sur son portable à candy crush . 1/3 restant à gueuler sur le personnel du service. Il y en a des comme ça. Surtout en fin de carrière.
-
Samuel Petelet (Krimb) (@AxesKrimb) a signalé@ScuderiaFerrari Les ingénieurs s'est obliger ils jouent à candy crush, c'est impossible d'être aussi nul course après course... Vraiment des clowns sérieux 🤡
-
NK. (@NK_carter) a signaléLe nouveau Candy Crush est pas mal
-
Sauman 974 (@therebeuh974) a signalé@Humanbomb Je veux pas faire l'avocat du diable(zero problème a jouer une meuf dans gta) mais ce sondage il prend en compte les daronnes qui joue a candy crush. C'est pas représentatif des gens qui joueront a gta6
-
CoachJkev (@c21445359) a signalé@ElifsuJaffres @crazythomas84 @Segoleneee Parce que dans la vraie vie c est comme ca que ca fonctionne ...si je veux la derniere lamborghini, y a personne pour me faire "un petit cadeau" ... compare le prix d un ipad avec le SMIC au final ca fait cher la partie de candy crush
-
creepowww (@creepowww) a signalé@SwrJerem @AmIroX75 @Naim__stm "J'ai jamais dis que tu pouvais pas changer de team, rolala y'en a deuxième a qui ça fait mal qu'on touche a son joujou qui va venir me les briser" donc mon joujou il suffit de savoir jouer a Candy crush c'est ça ? Pour pouvoir y jouer je parle
-
dionyswe (@tomoa_er) a signaléLe problème des jeux comme candy crush et in the seom avec leurs mouvements limités de ***** là qui est-ce que ça fait kiffer
-
Sir Crocodile (16-17) (@CrocodileSama2) a signalé@gawyi_i Je jouais a mon jeu de Candy crush bagarre hors connexion pour éviter les pubs..
-
𝑊ⅈᏞƴ (@WilyIejardinier) a signalé@fabalsace @Kelineee_ Fabienne je te demande pas ton avis quand tu reste de 9h30 à 18h30 devant un écran à le fixer en attendant qu'un problème arrive pour le résoudre c'est une perte de temps totalement inutile on est pas au collège si on sort le téléphone c'est pas pour jouer à candy crush
-
Kasos4Life (@KasosForLife) a signalé@baleck88 @YunaFR_ @Kadjit10 Le problème c'est que le sudoku n'est pas un jeu vidéo, si on prends la définition de gamers c'est une personne jouant à un jeu vidéo. Techniquement est ce que candy crush est considéré comme un jeu vidéo tel est la question.
-
✨K.PRECIEUSE 🖤✨ (@Ninoush237) a signalé@moukouri_david @mr___lyon Vous ai-je dis que j’avais un problème d’abord ? Ekieeee ! Candy crush est devenu trop ennuyeux pour moi
-
Atchook (@atchook) a signalé@BrejBrothers C’est quand même mal venu de la part d’une spé qui boit plus de café que toute autre boisson au monde et qui a le niveau expert a candy crush
-
Jerem (@Jejee9895) a signaléLe niveau 2455 de candy crush impossible
-
𝕯 (@kameha0000) a signalé@GraltdeRiv2 Quand l'opérateur Free est arrivé en France on a vu tous les bénéfices qui ont été opéré pour les clients, offre moins cher meilleur service, service mieux entretenu...Ds le ferroviaire ce n'est pas encore le cas. Je n'est pas 50 ans pour jouer à Candy crush et j'était studieux
-
Frelon Asiatique (@FrelonAsian) a signalé@MxM0nst3r @balystouri Désolé Candy Crush sur le téléphone et une partie de Animal Crossing tous les 15 jours ne représente pas le même impact que des types qui jouent à Dark Souls ou un MMO. C'est terrible de ne pas comprendre des stats.
-
BLVCKSPIDER 🕷️ (@Takemushiki) a signalé@tarantinotules @Chris_Klippel Que les gens ressentent de la frustration dû au terrible manque de communication. Il faut arrêter de dire que le JV c’est que pour les puants alors que vous jouez tous à candy crush
-
Elden Ragequit - Stop Patriarcat ! Chacal ! (@MyleneScooter) a signaléDrame, je suis bloquée au niveau 851 de candy crush. Pas parce que j’y arrive pas, ça fait 3 fois que je réussi le niveau et le jeu bug, freeze et crash. Je suis dévastée.
-
Pontifex Maximus (@MaxPayn59346484) a signalé@Goldenretour @BFMTV @SoniaBackes Bon courage pour réveiller une masse flasque qui ne se contente que d'un frigo plein et d'une bonne connexion internet pour s'abrutir devant Netflix, Fortnite et Candy Crush.
-
sounil🍃 (@snl_94) a signaléça va faire 1 semaine je suis bloqué sur un niveau de Candy Crush je cable aidez moi bordel
-
cajp (@cajp360) a signalé@JaeggerJ @IdirSamir8 je sais très bien ce que sony cherche à faire, je trouve juste que c'est maladroit car ça ne fait pas une bonne pub à leurs studios. Quand aux revenus. en 2021 fortnite à généré à lui seul 5,8G$ alors que tout Activision (crash, cod, wow, candy crush...) a fait 8,8 G$