1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Candy Crush
Candy Crush

État de Candy Crush : problèmes d’application et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Candy Crush Saga est un jeu vidéo de puzzle de match-trois mobile-libre-libre libéré par le roi le 12 avril 2012, pour Facebook; d'autres versions pour iOS, Android, Windows Phone et Windows 10 ont suivi. C'est une variation sur leur jeu de navigateur Candy Crush.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Candy Crush par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Candy Crush. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Candy Crush via notre site Web.

  • 36% Erreurs (36%)
  • 23% App Crashing (23%)
  • 19% Sign in (19%)
  • 15% Caractéristiques en ligne (15%)
  • 6% Microtransactions (6%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Troyes Sign in il y a 1 jour
Châtelet Erreurs il y a 2 jours
Brighton Sign in il y a 2 jours
Paris Caractéristiques en ligne il y a 2 jours
Brighton App Crashing il y a 2 jours
Avranches Caractéristiques en ligne il y a 4 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Candy Crush Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kama8a
    ًkm8 (@kama8a) a signalé

    le niveau 90 candy crush est juste impossible j’en peux plus ce jeux me rend fou

  • Arletty32083869
    Arletty 🐈🌙 ☀️ 🌾 🌺 🌻 🌷🌳💐🐈 (@Arletty32083869) a signalé

    @charbellakis Je le plains. Pour ma part, tant qu'il ne fait rien de mal ni de répréhensible, ça me va. Ce gamin a peur de notre monde et s'est enfermé dans un monde Candy Crush, Mario Bros,.. Je ne sais pas ce qu'ont fait ses parents. Il essaie de survivre lui aussi comme il peu face au monde

  • sickboy3003
    The Sick Boy's Menu (SBM) (@sickboy3003) a signalé

    @PilouLydie @Wakidaisho1er @faureolivier Donc tu mets un imam au même titre qu'un dictateur. Au service des distribution des cerveaux t'étais sur Candy crush ?

  • IlfaitThreshO
    Pr Jones (@IlfaitThreshO) a signalé

    @EscroquerieLe @publicsenat @ErDelannoy Tu as raison. Si etre geek, c’est jouer a candy crush et faire 3 tik tok alors 100% des jeunes sont geeks. Mets ces jeunes en face d’un pc, c’est erreur 404. Après la problématique est ailleurs selon moi

  • ahahmamamo
    mamamo (@ahahmamamo) a signalé

    @Lyralia_ @AmelyaTV Tes sources comptent aussi les jeux mobiles style candy crush, subway surfers etc. On sait que ça rentre pas dans le débat et qu'il parlait pas de ça. On sait tous très bien que les vrais stats sont différentes c'est hypocrite de dire le contraire, il l'a surtout mal dis

  • lila_carli
    Lila 🌒 (@lila_carli) a signalé

    Je suis bloqué à un niveau Candy Crush, c’est mon plus gros problème en ce moment

  • SolidusArise
    Makunouchi (@SolidusArise) a signalé

    @cyrco46 @JVCom C’est juste la licence la plus vendue de l’histoire. Ajoute à COD la licence des Crash bandicoot, des Diablo, des Starcraft des candy crush etc.. C’est CO LO SSALE

  • KudoCFC
    ¿ (@KudoCFC) a signalé

    Mais le niveau 144 de candy crush il est impossible a finir

  • 97goldenjeon
    manoul 😸 (@97goldenjeon) a signalé

    je joue a candy crush et jecoute un son des années 60 g officiellement 70ans c terrible

  • ANewWorld2005
    A_New_World (@ANewWorld2005) a signalé

    Le problème avec les jeunes d'aujourd'hui, eu égard à leur comportement amorphe face à la réforme des retraites, c'est qu'ils croient qu'ils auront des vies gratuites comme à Candy Crush ou Call of Duty...

  • RealSlachi
    RealSlachi 👑🇪🇸 (DGM) (@RealSlachi) a signalé

    @LimTanala @Mohammed_Aigoin Ça sert a quoi mdr ? Ça sert a posséder Blizzard qui possède un catalogue de licence MONSTRUEUX, d avoir King donc Candy Crush qui fait bcp plis de sois que COD et d avoir le reste de Acti avec notamment Crash Spyro et COD bhe ça sera vendu très cher a un Éditeur tiers quoi

  • BM_paola10
    YOURS🥹 (@BM_paola10) a signalé

    Il y a des niveaux dans candy crush je me demande si « ils sont normaux » genre comment avec 15 déplacements je finis 120 gélatines ????? Je perds tous mes bonus , mes lingots , mes vies , ma connexion et rien ! Parfois je suis tellement en colère que je boude mon téléphone 🥲

  • dstesjules
    Jules 🕸 (@dstesjules) a signalé

    @Milady_Oscar 30% d'administratif en plus qu'en Allemagne, c'est des milliards d'euros mal depensés chaque année pcq des fonctionnaires sont niveau 17293 sur candy crush, le problème c'est qu'on peut pas virer les profiteurs & mauvais

  • Gurdil999
    John (@Gurdil999) a signalé

    @vie_enV Je suis passé chez SFR après une année chez Orange. Excellent service mais pas de data dans beaucoup d'endroits proches de chez moi, j'ai dû ouvrir des livres et me cultiver au lieu de faire des Candy Crush. Une honte. Heureusement avec SFR je n'ai plus besoin de mon cerveau 👍

  • dayanee92
    Dayane 🇧🇯 (@dayanee92) a signalé

    Y’a un renoi dans le bus il était en train de jouer à candy crush et il arrêtait pas de perdre il lâchait des grands tchip des « le jeu est mal fait » j’avais un fou rire

  • VeromcaJeffers2
    D🇳🇬 (@VeromcaJeffers2) a signalé

    J’étais trop matrixeeeee par candy crush , dans mon quotidien j’alignais tout avec mes yeux c terrible

  • MerryDovah
    fatigué (@MerryDovah) a signalé

    j'ai effleuré un boug sans faire exprès ds le tram il m'a trop mal regardé j'ai regardé son tel il jouait a candy crush dsl mais ton taux d'intimidation est très faible

  • BenkielJ
    Pierre-Jordan (@BenkielJ) a signalé

    @kvhkyle Le travail peut prendre plusieurs jours. Si je reste dans sa chambre avec elle et je joue a fifa je pense pas que ce soit un problème, c’est pareil que de scroller sur les RS ou jouer a Candy crush sur son téléphone

  • snl_94
    sounil🍃 (@snl_94) a signalé

    ça va faire 1 semaine je suis bloqué sur un niveau de Candy Crush je cable aidez moi bordel

  • kqcaral
    samantha (@kqcaral) a signalé

    j’ai gagné 4 heures de vies illimitées sur candy crush inutile de vous dire que je suis indisponible jusqu’à 15h

  • guapaisback
    shawty (@guapaisback) a signalé

    haaaaaan y'a un bug candy crush si je refresh la page ça va me faire reculer d'un niveau jv pleurer la

  • brokwnie
    Brownie (@brokwnie) a signalé

    Je viens de terminer 60 niveaux de candy crush Jai mal à la tête et aux yeux C’est mon genre de vendredi soir C’est pathétique

  • mibnighI
    Picky (@mibnighI) a signalé

    les agents de sécurité soit ils sont altruiste soit complètement inutile alors si celui en face de toi joue à candy crush pendant son service cherche pas à blablaté

  • loubnasoledad
    Loubna (@loubnasoledad) a signalé

    C tellement mal isolé chez moi que quand le voisin réussit son niveau a candy crush (ou autre jeu du genre) j’entends le bruit..😐

  • MathieuSlayness
    Mathieu (@MathieuSlayness) a signalé

    @SRP_JV C'est vrai que c'est pas mal Candy Crush, t'es à quel niveau là ?

  • samuel2leveille
    Samuel Winter (@samuel2leveille) a signalé

    @princesalamwane Moi je suis content que les gens gagnent 2.5 millions d'€ en faisant du candy crush, par contre qu'on me demande pas de travailler en me parlant de méritocratie ou je sais pas quoi et qu'on me dise pas que la société fonctionne correctement, c'est pas vrai, c'est pas possible

  • inssssz
    Inesss’ (@inssssz) a signalé

    j’ai eu un bug sur candy crush ils m’ont remit à 0 alors que j’étais au niveau 773 🥲

  • Tieum781
    Tieum78 (@Tieum781) a signalé

    @SylvainViale @MonPetitGazon Je ne sais pas dans quel domaine tu bosses mais tu n’as jamais fait d’erreur à ton taf ? L’appli est gratuite pour de nombreux utilisateur donc l’argument du fric franchement… enfin bref si l’appli est aussi merdique que tu le dis , désinstalle la et joue à Candy Crush

  • sthzle
    🫦” (@sthzle) a signalé

    MDR j’ai trop un problème avec les jeux ça fait 1h je me tue à Candy crush

  • AxesKrimb
    Samuel Petelet (Krimb) (@AxesKrimb) a signalé

    @ScuderiaFerrari Les ingénieurs s'est obliger ils jouent à candy crush, c'est impossible d'être aussi nul course après course... Vraiment des clowns sérieux 🤡