Cloudflare

Cloudflare Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Cloudflare ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Cloudflare et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Cloudflare concernés:

Moins
Suite

cloudflare Hero Image

Cloudflare est une entreprise qui fournit des services d'atténuation des attaques DDoS, de réseau de distribution de contenu (CDN), de sécurité et DNS distribué. Les services de Cloudflare s'interposent entre le visiteur et le fournisseur d'hébergement de l'utilisateur Cloudflare, agissant en tant que proxy inverse pour les sites Web.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
London, England 16
Madrid, Comunidad de Madrid 14
Berlin, Land Berlin 13
Melbourne, VIC 13
Paris, Île-de-France 12
Frankfurt am Main, Hessen 9
Sydney, NSW 9
Hamburg, HH 9
Vienna, Wien 9
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 6
Dresden, Saxony 6
Zürich, ZH 6
Munich, Bavaria 5
Hyderabad, TG 4
Barcelona, Catalunya 4
Manchester, England 4
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 4
Seattle, WA 4
Warsaw, Województwo Mazowieckie 3
Toronto, ON 3
Adelaide, SA 3
Bristol, England 3
Cardiff, Wales 3
Newham, England 3
Taipei, Taiwan 3
Kingston upon Hull, England 3
Hackney, England 3
City of London, England 3
Düsseldorf, NRW 3
Milton Keynes, England 3

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Cloudflare Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sambn1150152 Sam bn (@Sambn1150152) a signalé

    @Beatrice_Rosen Une panne Cloudflare mondiale et tout s’arrête, plus d’accès à vos comptes, vos services, vos banques. La dépendance totale serait catastrophique en fait bref..

  • Valtrqr Minaminho 🇯🇵 (@Valtrqr) a signalé

    @AntonioMunegu C’est pas de sa faute, c’est les serveurs de cloudflare

  • yarGLucy GRAY Lucy (@yarGLucy) a signalé

    @mmtchi La panne cloudflare du jour devrait quand même faire comprendre à pas mal de monde que le monde d'avant est plus fonctionnel ! Ou pas.

  • totolitoto2 totolitoto (@totolitoto2) a signalé

    @KonoTathan L'architecture d'Internet avait été conçue pour éviter une panne générale. Puis Cloudflare est arrivé...

  • SL_1960 SL (@SL_1960) a signalé

    @page_alexandre Il y a eu une panne mondiale sur cloudflare qui a dû toucher X aussi (je l'ai constaté sur d'autres sites) : Chatgpt etc. Tout ceci va mal finir, je pense aux avions, etc. 🤔

  • XenerCC Xen (@XenerCC) a signalé

    @rickmoxx @Azalee_IE Oui bug cloudflare ça a impacté plein de jeu et Twitter aussi par exemple

  • elpistollero_ elpistollero invest (@elpistollero_) a signalé

    Bon allez, pour comprendre ce qui se passe vraiment : Cloudflare, le shérif d’Internet qui tient à lui seul la moitié du Far West numérique ( environ 20% du trafic mondial ) , a glissé sur une peau de banane informatique. Résultat : une partie du web s’est retrouvée KO, comme si quelqu’un avait tiré le disjoncteur mondial. Rien à voir avec une attaque de bandits en poncho : juste un fichier de configuration trop énorme qui a tout fait planter. Et oui, c’est grave, parce que ça montre un truc évident : Internet, qu’on croit solide comme un rocher, tient parfois sur une ligne de code capricieuse. Ça prouve à quel point tout est centralisé : un seul acteur tousse, et tout le monde s’étouffe. Alors oui, un problème encore plus étendu peut arriver. Pas de drama, mais soyons honnêtes : si un “simple” bug peut mettre autant de services au tapis, imagine un vrai souci… ça pourrait piquer sévère.

  • coelho_ren66848 renato coelho (@coelho_ren66848) a signalé

    @vinceflibustier C’est drôle, j’avais justement des problèmes avec mon réseau il y a 2 heures, et la page qui s’affichait disait qu’il y avait eu un problème avec Cloudflare. Comme quoi, tout est connecté...

  • info5crypto Info Crypto (@info5crypto) a signalé

    @Katsuva_R C'était dû d'une panne chez cloudflare

  • yselliez Yves Selliez (@yselliez) a signalé

    @LFI_Forever Hier le site BilletReduc. Aujourd'hui, panne générale de CloudFlare qui affecte pas mal de sites Internet. Les sionistes mettent le paquet pour empêcher le bon Docteur Guénolé de montrer les traces des tortures subies.

  • ankou1976 Laurent 🐦 (@ankou1976) a signalé

    @PascalJouary Aujourd'hui, il y a eu un problème chez Cloudflare. Beaucoup de sites ne fonctionnaient plus dont Twitter. On remarque qu'il n'y a pas une redondance dans le service que propose Cloudflare. C'est grave

  • chaloperiee Charlotte (@chaloperiee) a signalé

    @_kittymoony @MrCriticone @maniacotine Jte jure j’essaie de réparer sa connexion… Mais ça marche pas. Sûrement à cause de CloudFlare encore

  • elpistollero_ elpistollero invest (@elpistollero_) a signalé

    @FitInvest_Nico Oui Du coup, ça montre quoi ? Que même les géants comme Microsoft et Cloudflare peuvent faire tomber des morceaux entiers d’Internet avec une simple mise à jour ratée. Et ça prouve surtout qu’il y a un énorme besoin de résilience : les entreprises veulent absolument éviter qu’une seule panne globale les mette à l’arrêt. Fastly $FSLY lui, répond à ce besoin en étant une vraie alternative technique : son réseau est moins centralisé, son edge compute est conçu pour absorber les pics, et ses services de sécurité permettent de rerouter, filtrer et maintenir le trafic même quand un gros acteur plante. En gros, Fastly ne remplace pas tout Internet, mais il sert de plan B solide : si un Cloudflare ou un Azure tousse, Fastly permet aux entreprises de continuer de tourner en limitant les dégâts. C’est pour ça que la demande pour des solutions comme les siennes augmente après chaque grosse panne.

  • SheepoLeMouton 🐑 Sheepo Le Mouton 🐑 (@SheepoLeMouton) a signalé

    @humanite_fr Après sa grosse mise à jour, Grok plantait ce matin et refusait de répondre aux questions. Je soupçonne Elon Musk d'avoir saboté Cloudflare pour faire diversion le temps de réparer son IA 🥸 #NousSachons

  • stareninfo Name can’t be blank (@stareninfo) a signalé

    @Novaccor cloudflare c'est un giga acteur d'internet, il sert svt d'intermediaire avant d'acceder a un site web (il offre de la proteciton, gestion facile...) Du coup quand il est down, impossible d'accéder aux sites derrière qu'il est sensé protégé 1/3 du traffic internet passe par eux

Map Vérifier l'état actuel