Cloudflare Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Cloudflare est une entreprise qui fournit des services d'atténuation des attaques DDoS, de réseau de distribution de contenu (CDN), de sécurité et DNS distribué. Les services de Cloudflare s'interposent entre le visiteur et le fournisseur d'hébergement de l'utilisateur Cloudflare, agissant en tant que proxy inverse pour les sites Web.

Cloudflare Emplacements les Plus Affectés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Los Angeles, CA 2
Kuala Lumpur, KUL 1
Kenmore, NY 1
Bucharest, București 1
Pinetown, Province of KwaZulu-Natal 1
Magsaysay, Mimaropa 1
Hayes, England 1
Bathford, England 1
Sevilla, Andalucía 1
Calgary, AB 1
Clitheroe, England 1
Coquimbo, IV Región 1
Arica, XV Región 1
Santiago, Región Metropolitana 1
San Jose, CA 1
Miami, FL 1
Barcelona, Catalunya 1
Seaford, England 1
Rome, Lazio 1
Urbana, IL 1
Portoviejo, Provincia de Manabí 1
Alameda, CA 1
Alicante, Comunitat Valenciana 1
Taranto, Puglia 1
Mexico City, CDMX 1
Guadalajara, JAL 1
Elliot Lake, ON 1
Amsterdam, nh 1
Cuauhtémoc, CDMX 1
Lahore District, Punjab Province 1

  Vérifier l'état actuel

Cloudflare Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Cloudflare Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Loiu92 - Lucas (@Loiu92) a signalé

    @bouyguestelecom Et bien sur, en repassant sur la 4G d'un de vos concurrents, tout fonctionne. Mais bien sur le problème vient de Discord et non de votre réseau. En changeant mes DNS vers Cloudflare (1.1.1.1), tout semblait fonctionné hier soir. Le nom de domaine n'étant visiblement pas résolu.

  • ProcessusThief (@ProcessusT) a signalé

    @AtaxyaSR Cloudflare est pas mal pour de l'anti ddos ;) si tu as un serveur web ils proposent même un certificat

  • Oxynux (@Oxynux) a signalé

    @pbeyssac @sxpert1 @firefox @PowerDNS_Bert Il faut aussi connaître l’existence de DNS pour pouvoir en changer, la solution imposée par défaut restera donc la plus utilisée. Je je vois mal un FAI renvoyer son client vers les DNS Google ou Cloudflare

  • Hauru (@HauruI) a signalé

    Ah et autre bourde : mettre une page locale de connexion en 1.1.1.1 (alors que c'est l'adresse du DNS de CloudFlare), c'est aussi malin. J'ai dû me reprendre à trois fois pour me connecter parce que mes navigateurs m'envoyaient bouler.

  • Mathieu / Fluor (@Mathieu_DevTLS) a signalé

    @lafibreinfo @julesbonnard @LP_LaPresse @Cloudflare @JFBegin @KarimBai @Arcep Après cloudflare permet du pseudo Ipv6 derrière entre cloudflare et le serveur pas sur que beaucoup de site soit en ipv6 également derrière cloudflare.

  • Yaniss Amaury C. (@cyaniss) a signalé

    @PloudVideo @PloudFrance Pour le coup, j'crois qu'il y à un petit problème avec l'upload de video > 100Mo et Cloudflare :(

  • sh (@pwnsdx) a signalé

    Wtf @PagesJaunes sont sous CloudFlare maintenant…

  • BₗₐCₕZ (@blachz) a signalé

    @ahbou_ @B_Maroc Zéro censure sur les DNS publics Google. Passer par ceux de @Cloudflare va faire gagner quelques millisecondes, ce qui a un intérêt limité sur une connexion ADSL qui rame

  • Nick Ar Gall (@Nick_argall) a signalé

    @mickaelchallet @reminestasio @a_girault @SEOAmbre @thuroot @abondance_com @RaphSEO @BlackMelvyn @aymerictwit @VincentCourson Ca peut arriver avec Cloudflare par exemple, ou a cause d'un firewall mal réglé par l'hébergeur, mais bon,si c'est pas ça, d'ici, je vois pas bien (mais j'aimerais bien connaître le pourquoi du comment lorsqu'il fera surface)

  • Professor Venomous (@kenygia) a signalé

    apres on dis que je suis fou de vouloirs mettre tout mes device sur un dns que j'heberge moi meme. oui parce que j'aime bien google (vraiment je suis pas un hatrer de google) mais non et cloudflare c'est tomber en panne 2 fois du coup je skip

  • Elvis Payet (@furya2013) a signalé

    @_torrent9_ impossible d'accéder au site, une page Cloudflare nous accueil avec un captcha, mais quand on le coche elle se recharge indéfiniment :-(

  • Barthélemy Laurans (@bartheleway) a signalé

    @free Quand les serveurs DNS s’arrêtent à 22h visiblement personne pour réparer ... Pour ceux que ça intéresse utilisez le DNS de Cloudflare 1.1.1.1 qui est un des meilleurs en terme de confidentialité des données. Et paf retour de l'internet.

  • Clovis (@ClovisGC) a signalé

    J'ai un pote qui voulais DDOS le site du FabLab (le site que je fait actuellement) Bizarrement, quand je lui ai dis que le nom de domaine n'était pas chez le même hébergeur que le serveur et que le site es derrière CloudFlare, il a vite oublié 🤔

  • Pierre Beyssac (@pbeyssac) a signalé

    @Gnppn @notfabrice @BERECeuropaeu @Cloudflare mais... bien sûr... la question n'est pas là, je ne mets pas du tout en cause le PiHole. Le problème c'est de savoir si ton *FAI* laisse passer le port 53. Si ce n'est pas le cas, tu es coincé avec le resolveur du FAI (que tu mettes un PiHole devant ou pas).

  • Guénaël (@Gnppn) a signalé

    @martin1975 @BERECeuropaeu En fait j'ai du mal à voir l'intérêt de centraliser la résolution DNS à long terme vers ces acteurs de confiance. Que Firefox utilise Cloudflare pour ses tests, et Google son Public DNS aussi pour les tests, OK. Mais je sais pas si ça durera.


  Vérifier l'état actuel