Cloudflare

Est-ce que Cloudflare a des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Cloudflare est une entreprise qui fournit des services d'atténuation des attaques DDoS, de réseau de distribution de contenu (CDN), de sécurité et DNS distribué. Les services de Cloudflare s'interposent entre le visiteur et le fournisseur d'hébergement de l'utilisateur Cloudflare, agissant en tant que proxy inverse pour les sites Web.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Cloudflare par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Cloudflare Graphique d'interruption 05/30/2024 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Cloudflare. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Cloudflare via notre site Web.

  1. Services Cloud (28%)

    Services Cloud (28%)

  2. Hébergement Web (28%)

    Hébergement Web (28%)

  3. Domaine (26%)

    Domaine (26%)

  4. Outils Web (16%)

    Outils Web (16%)

  5. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
ArgentinaHurlingham Domaine
United StatesHeppner Domaine
CanadaToronto Outils Web
FranceBordeaux Domaine
FranceConflans-Sainte-Honorine Hébergement Web
FranceSaint-Chamond Services Cloud
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Cloudflare Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DirtyCensorship Dirty Censorship (@DirtyCensorship) a signalé

    @ItWazMi @Mawebassistante @Zythom Il y a moyen de trouver le serveur d'origine si les requêtes entrantes ne sont pas restraint aux plages d'IP de CloudFlare.

  • aouagcom Aimane OUAG (@aouagcom) a signalé

    Pourquoi un CDN ,!? C'est une option pour optimiser le transfert de données d'un site webs entre le serveur et le visiteurs. Vous pouvez obtenir le CDN gratuit sur cloudflare #conseil #astuce

  • RemiMTL Rémi Cartier 🥕x3 Honk x2 (@RemiMTL) a signalé

    @cab2626 Cloudflare est un CDN et sert a faire du caching des resources, et n'hebergent pas les fichiers. Donc c'est indépendant du serveur original qui contient les données.

  • UlyssTraitor Ulysstraitor (@UlyssTraitor) a signalé

    @DOFUSfr @MCLARVA666 J'ai exactement le même soucis, aucun VPN non plus, depuis hier fin de journée! Message au support envoyé mais toujours rien depuis. Ça a l'air de venir de Cloudflare.

  • exridou RiD0U🇩🇿 (@exridou) a signalé

    Discord crash je vais sur downdetector et c’est down aussi je vais peter un câble, encore un bug de cloudflare???

  • AntiDrop3 AntiDrop (@AntiDrop3) a signalé

    Les sites sont hébergés par CloudFlare, utilisent les mêmes technos (Google Analytics, Cloudflare Network Error Logging, Google Font API)... bref on peut maintenant être sûr que ce sont les mêmes personnes/organisations derrières les deux extensions que prises en exemple.

  • LAlrik Lennart Alrik (@LAlrik) a signalé

    @bearstech Le gros soucis c est cloudflare sur un site etatique français, manquerait plus qu'un google analytics

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé

    Bon en chattant avec le support de @NordVPN J'ai changé les DNS dans l'appli et ça semble mieux fonctionner sur mon tel, mais c'est bizarre ces soucis d'accès en utilisant les DNS de SFR ou de CloudFlare quand même!

  • 97checkout 97mlk (@97checkout) a signalé

    @lukian_bdj Lifetime : pas d’argents qui entre donc pas de revenus continues. Renew peu cher : si le module fonctionne, et que chaque utilisateur fais des milliers d’euros par mois, pourquoi pas payer plus cher ? Si plus cher : by-pass, solution différente type Akamai, cloudflare, PX…

  • florentbekind Florent (@florentbekind) a signalé

    @Thinker_View @lesotres Bien sur que c'est un hack. C'est vraiment une belle arnaque, le mec va faire du pognon c'est sûr... Son serveur, pourtant derrière cloudflare, est complètement dans les choux. Heureusement.

  • MonsieurKklown MonsieurKklown 🚗🚙🚕 (@MonsieurKklown) a signalé

    @mr_tux @Zythom Cloudflare n’est pas un hébergeur. Pour faire simple, cloudlfare se place devant le serveur pour protéger celui ci. Le serveur peut être n’importe où. L’ip qu’on voit de l’extérieur est celle de cloudflare. A ma connaissance on n’a pas de service aussi complet en France.

  • Zouxx Aurélien Original (@Zouxx) a signalé

    @EasyHoster Pas mal du tout ! J’ai obtenu les mêmes résultats avec Divi + Cloudflare, mais ce qui compte pour beaucoup c’est le score sur mobile ! Là les 99/100 sont sur bureaux uniquement

  • LoganO0O Logan :0 (@LoganO0O) a signalé

    @_o_o_o_o_o_oo_o Je parle des DNS, ça change le chemin d'accès perso au site. Tout les site bloqué en France le sont seulement sur les dns des opérateurs (par défaut) même hanime reviens. (je conseille les dns cloudflare, **** google)

  • testromain Roms (@testromain) a signalé

    @Thomas_Silva93 @FitThemAll Essayes de débrancher et rebrancher ta box, des fois ça change ton ip. Ton ip est bloquée par le site en gros (j’ai la mm erreur). C pas du scam c cloudflare (protection site web) qui a flag ton ip (ce genre d’outil peu être un peu con par moment)

  • Ced68242 Ced68242 (@Ced68242) a signalé

    @cab2626 On veut bien vous écouter pour pas mal de choses mais là il faut arrêter avec Cloudflare, la plupart des sites passent par là

  • Titin_dev Corentin Bonneton (@Titin_dev) a signalé

    Intéressant une api derrière cloudflare, du coup impossible de la joindre, obligé de whitelist les ips de nos workers ..

  • cefjic Arthur (@cefjic) a signalé

    @vero_trl @seeyarblogger @cab2626 Cloudflare est un service américain qui permet notamment de faire un relai entre l’utilisateur et le serveur. Ça va permettre d’éviter les attaques sur le site, et améliore la sécurité en filtrant les entrés. Toute la tech mondiale utilise ce genre de service, rien d’anormal :)

  • DirtyCensorship Dirty Censorship (@DirtyCensorship) a signalé

    @ItWazMi @Mawebassistante @Zythom Il y a des moyens de trouver l'IP du serveur d'origine si le port du serveur web n'est pas restreint aux plages d'IP de CloudFlare.

  • cefjic Arthur (@cefjic) a signalé

    @vero_trl @seeyarblogger @cab2626 Je ne sais pas si vous vous rappelez il y a quelques mois, une grande partie des réseaux sociaux dont Twitter étaient inaccessibles. C’était du au fait que cloudflare avait un soucis. Si vous voulez pas me croire, faites une simple recherche. En tout cas elle héberge pas.

  • DirtyCensorship Dirty Censorship (@DirtyCensorship) a signalé

    @ItWazMi @Mawebassistante @Zythom Il y a moyen de trouver le serveur d'origine si les requêtes entrantes ne sont pqs restraint aux plages d'IP de CloudFlare.

  • f1oren Florent Bouckenooghe (@f1oren) a signalé

    @chtitux @Cloudflare @Dylan_Legros Tu fais les questions et les réponses trop vites :-) Même quand l'instance local est indisponible tu es normalement rerouté vers l'Afrique du Sud ou Paris de manière transparente.

  • Ouranoggi cogito, ergo sum (@Ouranoggi) a signalé

    @LaplaneF @fwernert @cab2626 Euh la n'est pas le sujet. L'avocat, dont le domaine de compétence n'est pas la communication reseau, communication web, architecture web ou même l'informatique en général essaie de faire croire qu'un serveur Cloudflare prouve que les données sont hébergés au USA.

  • MazeWayze Maze (@MazeWayze) a signalé

    @DOFUSfr @Hugzzo j'ai une probleme sur le site je n'arrive pas a me co ( a cause de la protection DDOS -cloudflare-) la page reste bloquer

  • martin1975 Martin (@martin1975) a signalé

    @yverry J'ai (un peu) honte, mais : • j'ai un certificat autosigné sur mon serveur ; • j'utilise Cloudflare (avec son propre certificat) pour l'accès public. Dans cette configuration, c'est peu évident de renouveler le certificat avec les outils d'automatisation de Let's Encrypt. 😔

  • VictorUettwill1 Victor Uettwiller (@VictorUettwill1) a signalé

    @EricLeunis @Philou_9 @cab2626 Je taff dans le réseau, donc je suis le mieux placer pour connaître les services de cloudflare (surtout que mon réseau est interconnecté avec le leur)

  • deap_flt Copper (@deap_flt) a signalé

    @cab2626 En fait Cloudflare n'héberge rien, c'est juste un serveur frontale qui sert a protéger le serveur des attaques en bloquant, entre autres, les Ddos et en masquant l'IP du serveur.

  • TopWebCh Ziad Allani (@TopWebCh) a signalé

    @gregmarin83 j'ai eu également des soucis avec tous les plugins de cache, cloudflare, etc..rien n'est parfait

  • L0uiZ L0uiZ (@L0uiZ) a signalé

    @Zythom il pourrait au moins lire ce que fait cloudflare. ca sort d’ou ca ? c’est un produit fabuleux. cloudfare ils avait comme client le Mossad et le Hezbollah. Si les serveurs du Mossad se font attaquer ca va aider les serveurs de son ennemi a se défendre.

  • VVapnik Vapnik (@VVapnik) a signalé

    @beastybike 👋 Impossible de passer les captchas @Cloudflare pour acceder à votre site ce soir 😥 Cloudflare Ray ID: 6ff8cd4f9d0299f9

  • girod_s Sylvain (@girod_s) a signalé

    @vero_trl @seeyarblogger @cab2626 Cloudflare n’est pas un hébergeur, donc le fait que ce prestataire soit en effet l’hébergeur n’est pas impossible