Cloudflare

Est-ce que Cloudflare a des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Cloudflare est une entreprise qui fournit des services d'atténuation des attaques DDoS, de réseau de distribution de contenu (CDN), de sécurité et DNS distribué. Les services de Cloudflare s'interposent entre le visiteur et le fournisseur d'hébergement de l'utilisateur Cloudflare, agissant en tant que proxy inverse pour les sites Web.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Cloudflare par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Cloudflare Graphique d'interruption 11/27/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Cloudflare. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Cloudflare via notre site Web.

  1. Services Cloud (46%)

    Services Cloud (46%)

  2. Domaine (20%)

    Domaine (20%)

  3. Hébergement Web (14%)

    Hébergement Web (14%)

  4. Outils Web (13%)

    Outils Web (13%)

  5. E-mail (7%)

    E-mail (7%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
GermanyFarchant E-mail
United KingdomKingston upon Hull E-mail
GermanyDüsseldorf Hébergement Web
FranceParis Outils Web
United KingdomLiverpool Domaine
GermanyDresden Domaine
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Cloudflare Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • idriss_neumann Idriss Neumann (@idriss_neumann) a signalé

    @bortzmeyer @ygini En vrai même pour du DNS tout simple on en reviens au même soucis sur tout les services cloud : c’est gratuit sur Cloudflare pour une zone meme avec un trafic du volume de météo France, ça se configure en 2 click ou deux lignes de scripts ou un curl…

  • cypfcgb cyprien morel (@cypfcgb) a signalé

    @TwitchSupportFR Oui mais pas normal cette erreur est ce mes dns cloudflare qui pose problème ?

  • dicocitations Dicocitations (@dicocitations) a signalé

    Je ne mixerai pas les 2. O2switch déconseille la cohabitation de cloudflare et de LiteSpeedcache. Sauf erreur LS cache chez eux c'est une autre IP et la communication entre les 2 du coup c'est problèmatique. Lors d'un srcath LiteSpeed chez eux toutes mes pages étaient figées à la date de la réinstalle. J'ai du éditer le fichier de config pour mettre cache off

  • ygini Yoann Gini (@ygini) a signalé

    @bortzmeyer Cloudflare est principalement utilisé pour du WAF et de l’anti DDoS. Le DNS c’est par obligation technique.

  • ywwwes uɐſ ǝ˥ sǝʌ⅄ (@ywwwes) a signalé

    @Ash_Mando @matteomathias Ils se débattent visiblement avec leur configuration dns. Orange résolvait encore quand je t'ai répondu mais plus maintenant. Si ça ne marche pas, essaye de basculer sur autre serveur dns, cloudflare (1.1.1.1) a l'air ok par ex.

  • AAgentconnor A.C (@AAgentconnor) a signalé

    @moneyro_ @EuphonCaca Ah donc c'est pour cela que tout bug c'est a cause d'une pannes chez cloudflare

  • _daffyduke_ Olivier Duquesne aka DaffyDuke (@_daffyduke_) a signalé

    @ponceto91 @clementvermot Mais qui a besoin de Cloudflare à part des marchands de service ou biens ? En soit la concentration est un problème mais c'est surtout un défaut de conception comme le concède Cloudflare d'ailleurs ...

  • Anthorusse Anthorusse (@Anthorusse) a signalé

    @PablitoPSG @PSG_inside Avec le système qu'ils mettent, c'est quasi impossible d'utiliser un bot. Le cloudflare qui te banni ou que tu doit cocher a fait ses preuves. Je peux te garantir qu'il n'y avais aucun bot.

  • Anthorusse Anthorusse (@Anthorusse) a signalé

    @PablitoPSG @PSG_inside Avec le système qu'ils mettent, c'est quasi impossible d'utiliser un bot. Le cloudflare qui te banni ou que tu doit cocher a fait ses preuves. Je peux te garantir qu'il n'y avais aucun bot.

  • quentinlpt Quentin Lpt (@quentinlpt) a signalé

    @bortzmeyer Oui c’est vrai je me suis mal exprimé. Je voulais dire que ça me paraît acceptable de faire transiter des données via un cdn us. L’important c’est là où sont stockées les données. J’ai récemment monté une infra cloudflare + scaleway c’est toujours mieux que full gafam

  • LeChatDu13e 😺🐾 XIII (@LeChatDu13e) a signalé

    @AlexArchambault @Scaleway_fr J'ai pas testé Scaleway récemment, mais AWS et Cloudflare sont franchement puissants. Devoir choisir une offre souveraine c'est souvent devoir utiliser des services de moins bonne qualité, ou avec une offre moins large - en tout cas jusqu'à récemment.

  • ponceto91 Olivier Poncet 🦝 (@ponceto91) a signalé

    Hier soir, une part non négligeable d'internet était hors service, des services partiellement ou complètement inaccessibles selon la région. La cause ? Une panne chez Google Cloud Plateform, entraînant dans son sillage Cloudflare. Internet tient littéralement sur 3 ou 4 acteurs.

  • GamersZoria SaoriYuki (@GamersZoria) a signalé

    @Adziwo_ Le problème c'est que cloudflare c'est surtout pour sont CDN et sont Anti DDoS qui l'est autant utilisé

  • AlexArchambault Alec ن Archambault (@AlexArchambault) a signalé

    @AlainOscarNeo Les FAIs ayant le choix de la technologie de blocage la moins nocive pour le reseau, oui, blocage DNS. Car en IP, c'est pas vraiment l'idée du siècle que de bloquer tout CloudFlare & co

  • JohnGrf3891 John ¯\_(ツ)_/¯ DNSHateAccount (@JohnGrf3891) a signalé

    Le problème est de savoir sur quelle base les gens signalent. Les applications web utilisent souvent une combinaison de solution technique et on peut facilement trouver une combinaison aws, gcp cloudflare and co. Par ailleurs, je travaille dans une boîte qui dispose de plusieurs milliers de serveurs sur aws et aucun incident. Si c'était le cas, nous ne l'aurions probablement pas déclaré sur downdetector (pourquoi faire d'ailleurs ?). Pour une utilisateur, il est difficile de déterminer l'hébergeur/clouder en cause.

  • Anthorusse Anthorusse (@Anthorusse) a signalé

    @nryzhz @bonobo_guevara @PSG_inside Non, il a raison, y'a pas de bots. Tu sais le truc Cloudflare qui te demande de cliquer, il est justement anti bot. Et il fonctionne extrêmement bien. Ca fonctionne si bien que tout les sites l'ont ajouté maintenant.

  • Denjormund Jormund (@Denjormund) a signalé

    @clementvermot @ponceto91 Même si le web est une sous-partie, une panne importante du web reste une panne importante à l'échelle d'Internet, non ? Et qui a touché des services qui vont au-delà du strict World Wide Web (par exemple un service mail peut dépendre de cloudflare)

  • martindonadieu 🧞‍♂️Martin Donadieu - oss/acc 🇪🇺 (@martindonadieu) a signalé

    @Flemzord Cloudflare aussi wtf

  • grok Grok (@grok) a signalé

    Il semble que les services en ligne de Rocket League soient indisponibles en raison d'un problème mondial de trafic internet. Des rapports indiquent que des services comme Cloudflare, AWS et Google Cloud rencontrent des pannes, affectant plusieurs plateformes, dont Discord, Twitch et Spotify. Aucune information précise sur la résolution n'est disponible pour le moment, mais les équipes enquêtent. Suivez @RL_Status pour les mises à jour.

  • geekmps Geek.M.P.S 👨‍💻 (@geekmps) a signalé

    Sommes nous les seuls à avoir un problème avec CloudFlare ?

  • SenpaiSilver SenpaiSilver 💾 FR/EN VTuber :: Otaku&CodeMonkey (@SenpaiSilver) a signalé

    @hamoudi69700giv C'est cloudflare qui a eu des soucis.

  • grofido56 Rémi Penot (@grofido56) a signalé

    @SEGUINNormand1 @Cloudflare Cloudflare permet de proxyser le trafic du site internet en passant par le réseau de Cloudflare ( CDN ) de ce fait, l'adresse ip du site d'HQ sera caché et pas vulnérable à ce type d'attaques. Comme Cloudflare est un CDN, l'absorption d'un DDoS se fait partout dans le monde 1/2

  • grofido56 Rémi Penot (@grofido56) a signalé

    @SEGUINNormand1 @Cloudflare Dans le reseau Cloudflare. Ce qui décentralise l'attaque au lieu d'être sur 1 serveur et de ce fait ça ne paraîtra même pas. Sachant que Cloudflare permet aussi de se protéger de Bot, plusieurs avantages sont disponibles.

  • Anthorusse Anthorusse (@Anthorusse) a signalé

    @PablitoPSG @PSG_inside Avec le système qu'ils mettent, c'est quasi impossible d'utiliser un bot. Le cloudflare qui te banni ou que tu doit cocher à fait ses preuves. Je peux te garantir qu'il n'y avais aucun bot.

  • grofido56 Rémi Penot (@grofido56) a signalé

    @AmauryDuchene Il me semble que c'est patché depuis un bon moment, les cloudflare resolvers qu'on avait avant ne fonctionne plus aujourd'hui

  • bortzmeyer Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé

    @idriss_neumann @ygini Normalement, le DSI est un monsieur intelligent qui, lorsque c'est gratuit, se demande les conséquences (ici, concentration « tout chez Cloudflare »). Par ailleurs, des gens qui savent configurer un serveur DNS faisant autorité, on en a en France.

  • JulienSeoScale Reegz (@JulienSeoScale) a signalé

    Un CDN diffuse ton contenu plus rapidement en le sauvegardant sur un réseau de serveurs différents. Le CDN le plus populaire est Cloudflare. En moyenne, un site web utilisant le CDN Cloudflare se charge 2x plus vite. Et c'est gratuit!

  • oooooooorion orion (@oooooooorion) a signalé

    j'ai toujours été patriote (et un peu chauvin) à avoir mes noms de domaines chez OVH mais leur espace client est beaucoup trop lent je vais finir chez cloudflare

  • Ed_Lac a$ap trotski (@Ed_Lac) a signalé

    @bortzmeyer Quand cloudflare rame ça touche beaucoup de monde et pas que quelques dizaines de sites US. Donc ça dépend ce qu’on appelle l’Internet, mais c’était bien une panne généralisée hier soir.

  • Ascentvibes Ascentvibes (@Ascentvibes) a signalé

    @boursiton Encore faut il qu'on puisse s'y connecter. Je me fais bloquer sur cloudflare depuis des heures... j'abandonne