Cloudflare

Est-ce que Cloudflare a des problèmes?

Aucun problème détecté à Cloudflare

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Cloudflare est une entreprise qui fournit des services d'atténuation des attaques DDoS, de réseau de distribution de contenu (CDN), de sécurité et DNS distribué. Les services de Cloudflare s'interposent entre le visiteur et le fournisseur d'hébergement de l'utilisateur Cloudflare, agissant en tant que proxy inverse pour les sites Web.

Cloudflare problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Cloudflare par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Cloudflare Graphique d'interruption 10/24/2021 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Cloudflare. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Domaine 54.17% Domaine
  • Services Cloud 22.22% Services Cloud
  • Hébergement Web 12.50% Hébergement Web
  • Outils Web 8.33% Outils Web
  • E-mail 2.78% E-mail

Cloudflare Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:

United StatesColumbia Domaine
CanadaGrimsby Domaine
ItalyFrancavilla al Mare E-mail
United KingdomLuton Domaine
CanadaBrampton Domaine
GermanyKirchberg Services Cloud

Cloudflare Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Cloudflare Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • jeanfrancis Jean-Francis AHANDA (@jeanfrancis) a signalé

    Bonjour @OrangeCare_CMR impossible d'accéder au service 1.1.1.1 de @Cloudflare @CloudflareHelp

  • _RomainGauthier \-/ (@_RomainGauthier) a signalé

    @c_chaudier @bluetouff Rate controls, ACL, caching de base, serveur pas directeur exposé à l'utilisateur final... Il y a pas mal de raisons sachant que cloudflare est quasiment gratuit pour l'offre de base

  • Amnestique Amnestique (@Amnestique) a signalé

    @zorgzorg4 CloudFlare ;) (Si tu as besoin d'aide là-dessus, j'ai beaucoup de connaissance dans ce domaine pour éviter à l'avenir ce style de problème.)

  • JohnMakerWeb John Maker (@JohnMakerWeb) a signalé

    Slt Twitter j’ai un site hébergé chez #OVH que j’ai fait pointer sur les serveurs #Cloudflare. Depuis j’ai 1 clic sur 2 dans le back office #Wordpress qui m’envoie vers une erreur 520. J’actualise et ça fini par passer mais c’est fatigant Des idées ? Quelqu’un a déjà eu ce pb ?

  • Flux_France Flux France 🇨🇵🇧🇪🇨🇭🇨🇦 (@Flux_France) a signalé

    4 ° Fonctionnalités Cloudflare CDN. Zelcore utilise maintenant la puissance du réseau #Cloudflare pour transférer les données encore plus rapidement. ° Ajout d'informations pour les Actifs (whitepapper, réseaux sociaux..) ° Divers hotfix @zelcore_io #flux $flux @RunOnFlux

  • Teodulle MarcLeblanc (@Teodulle) a signalé

    @Jeff__yates @drainvillepm @YourAnonOne Une fausse page web facebook (pour récolter les mots de passe)circulait par un lien sur messenger ! Et 6 hrs plus tard le 26 septembre, le site est hors service: a cette relier au serveur cloudflare as13335 ;-) Alors fallait réinitialiséFB par fureteur

  • GuillaumeRozier GRZ (@GuillaumeRozier) a signalé

    On ne connaissait donc pas cette partie (le fait qu’un ingénieur ait déconnecté les serveurs de Facebook par erreur). Suite à cela, une seconde erreur est arrivée et a aggravé la situation. C’est celle-ci, qui est la plus grave, et que Cloudflare avait bien décrit.

  • GuillaumeRozier GRZ (@GuillaumeRozier) a signalé

    Donc le DNS que vous utilisez (probablement fourni par : Orange, SFR, Bouygues, Free, Google, ou Cloudflare) était ralenti, indirectement à cause de Facebook. Conséquence : lorsque vous chargiez une page, il fallait plus de temps pour obtenir l’adresse de son contenu.

  • DickensonRober Dickenson Robert (@DickensonRober) a signalé

    Si le groupe s’est rapidement exprimé sur les causes de la panne qu’il a subie ce lundi, les indications restent cependant vagues et il faut se tourner vers Cloudflare pour mieux comprendre les implications.

  • rgrunbla Rémy 🍃 (@rgrunbla) a signalé

    @cbonnissent @bortzmeyer Sauf que cette coupure a eu des conséquences sur plein d'autres acteurs (tout comme d'ailleurs les pannes de AWS, Cloudflare, etc.), du fait de la position dominante de Facebook et de la prévalence des adwares de facebook un peu partout… C'est pas une panne anecdotique…

  • RicardoEMichel1 Ricardo E Michel IT (@RicardoEMichel1) a signalé

    1- Matthew Prince, CEO de Cloudflare, estime que selon les données rapportées par son service, la panne de Facebook n’est pas due à une cyberattaque mais bien plutôt à une énorme bévue lors de la maintenance des serveurs. « C’est comme si quelqu’un avait arraché les câbles

  • Ookaze0 Ookaze BioACobol (@Ookaze0) a signalé

    @daupheus @Pentar0o @Cloudflare Et surtout pas une "racine d'Internet". C'est impossible de vulgariser tous ces concepts en 2 mn et que les gens comprennent, en même temps, cela ne sert à rien.

  • Ookaze0 Ookaze BioACobol (@Ookaze0) a signalé

    @dotQwazerty @Pentar0o Oui, c'est même une erreur de dire que les serveurs Cloudflare sont la "racine d'Internet", même en voulant vulgariser. C'est aussi pour cela que je n'ai pas vu passer ce problème comme beaucoup d'autres avant, étant donné que je ne passe pas par les DNS de mon FAI.

  • stefb69 Stéphane Benoit 👽 (@stefb69) a signalé

    @JillRoyerFr @JLMelenchon Bravo pour l'indépendance technique et la légèreté du code. Par contre vous dépendez de @Cloudflare, donc je sais pas ce qui se passerait si ils avaient un souci du même type.

  • jwajsberg Julien Wajsberg (@jwajsberg) a signalé

    @BFMTV @GrablyR Il y avait pas eu une panne Amazon ou cloudflare il y a peu ? Mais qui a duré bien moins longtemps.

  • darkironLyon Vincent 💉 💉 Pfiterisé📱5g 📶 (@darkironLyon) a signalé

    @wladtepes Il semble que ce soit une erreur de config routeur modifier humainement d’après clubic selon cloudflare

  • _maxiiiime maxLaMenace (@_maxiiiime) a signalé

    Le crash de gros serveur DNS peut être catastrophique. Ici, les serveurs de cloudflare, ont pris cher. Résultats, plus aucune résolution, TOUS les sites sont down.

  • MathieuForay Mathieu Foray (@MathieuForay) a signalé

    @diez_95 @ppgarcia75 Après le problème n'est pas DNS libre ou non, si ton DNS libre se retrouve utilisé par trop de personnes, il va plier sous la charge également (et bien souvent les gens/sociétés qui les opèrent n'ont pas les ressources systèmes et réseaux d'un Google ou d'un CloudFlare).

  • joksdfgghbjks Tomy Verreault💉💉 (@joksdfgghbjks) a signalé

    @DomSirard @ADIBALKLD Les services de cloudflare qui donne accès aux API est surement en train de se faire bombardé d''erreur et de tentatives de connexions qui provoques des erreurs, ce qui rend inaccessibles le domaine pour tous les DNS, même pour Facebook !

  • MathieuForay Mathieu Foray (@MathieuForay) a signalé

    @ppgarcia75 Le problème n'est pas chez Netflix mais au niveau des serveurs DNS qui se font saturer de requêtes pour accéder à Facebook, ils deviennent donc lent à répondre pour tout le reste. Les DNS de Cloudflare (1.1.1.1) et Google (8.8.8.8) prennent cher. Ceux de nos FAI aussi.

  • angemargel Ange Margel (@angemargel) a signalé

    @ReyBfr Ça craint si c'est le cas. D'autres sites, pas forcément de médias sociaux, pourraient être atteint. Ça me rappelle la panne de Cloudflare DNS l'année passée.

  • fidele_kitsa Fidele Kitsa (@fidele_kitsa) a signalé

    Selon le responsable technique de l’hébergeur Cloudflare, John Graham-Cumming, sur @lemondefr, les serveurs BGP de Facebook ont « disparu d’Internet » peu avant 18 heures (heure de Paris). Un problème rare qui pourrait notamment être lié à une erreur de configuration.

  • i243news i243news.com (@i243news) a signalé

    “Maintenant, voici la partie amusante.@Cloudflare exécute un résolveur DNS gratuit, 1.1.1.1, et de nombreuses personnes l'utilisent. Donc Facebook etc. sont en panne... devinez ce qui se passe ? Les gens continuent de réessayer. Le logiciel n'arrête pas de réessayer.” @jgrahamc

  • audrik PapyRhino (@audrik) a signalé

    @EvilzTh3 @PlaynewworldFR le changement de DNS ne change rien, je suis en fibre orange et j'ai le problème alors que j'étais en DNS Cloudflare. J'ai remis ceux d'orange (en auto) et aucun changement.

  • ImAddict_FR webSPELL ImAddict (@ImAddict_FR) a signalé

    @Revenge15138258 @EvilzTh3 @PlaynewworldFR Force un DNS sur ta carte réseau (Cloudflare ou Google par exemple). Ça pourrait résoudre le problème

  • martindonadieu 🧞‍♂️Martin Donadieu (@martindonadieu) a signalé

    @dadoonet @StotzAlicia Pas vraiment une explication, y’a eu plusieurs service touché hier par des soucis de dns en Europe, en passant sur @Cloudflare en dns 1.1.1.1 ça fix le souci :)

  • chloratine Chloratine (@chloratine) a signalé

    @KarlPineau - Passer derrière Cloudflare - Changer l'Url de login par une url complexe - plugin de sécurisation wordpress

  • f1oren Florent Bouckenooghe (@f1oren) a signalé

    @eric_grand bonjour, je vous ai envoyé en MP ce qui ressemble à un problème de routage sur deux prefix d'@OrangeReunion vers l'instance locale de @Cloudflare

  • Loran750 Laurent (@Loran750) a signalé

    @seoozaru @fabienr34 - simplifier l'interface, enlever ce qui peut être lourd. - passer sur un hébergement cloud, de préférence avec infogérant, en lui indiquant les objectifs de trafic pour faire un test et trouver le bon réglage de ressources. - cloudflare, toujours bien, ça fait économiser pas mal

  • seoozaru Seoozaru (@seoozaru) a signalé

    J’ai un site évènementiel qui a un énorme trafic une fois dans l’année et j’ai peur du crash. Que préconisez vous ? @Loran750 @fabienr34 Passer sur un hébergeur amazon cloud élastique ? Voir pour mettre en place qqch avec cloudflare pour rediriger user sur un serveur à ou b ?