Cloudflare

Est-ce que Cloudflare a des problèmes?

Cloudflare est une entreprise qui fournit des services d'atténuation des attaques DDoS, de réseau de distribution de contenu (CDN), de sécurité et DNS distribué. Les services de Cloudflare s'interposent entre le visiteur et le fournisseur d'hébergement de l'utilisateur Cloudflare, agissant en tant que proxy inverse pour les sites Web.

 Aucun problème détecté à Cloudflare

Cloudflare problèmes dans les dernières 24 heures

Cloudflare Graphique d'interruption 06/03/2020 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Cloudflare. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Domaine 60.00% Domaine
  • E-mail 20.00% E-mail
  • Services Cloud 20.00% Services Cloud

Cloudflare Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
AustraliaSydney Services Cloud
ItalyFloridia E-mail
SpainMálaga Domaine
SpainMadrid Domaine
SpainMadrid Domaine
ColombiaBucaramanga Domaine

Cloudflare Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Cloudflare Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • 08_jereman Jerem (@08_jereman) a signalé

    @podCloud Je crois que ce n'était pas votre serveur mais une panne chez Cloudflare: il y avait plusieurs sites web down

  • Altef_kat Pimou ⛩️ (@Altef_kat) a signalé

    @daquxxn Si tu parles des pb de crash c'est pas vrmnt de leur faute pour le coup, c'est CloudFlare qui pose pb

  • Sung_Jinn Sung (@Sung_Jinn) a signalé

    @FreeGen_ C'était surtout un problème avec CloudFlare, je crois.

  • Starouille Starouille (@Starouille) a signalé

    Incident clos. Cloudflare à corrigé l'incident <3

  • Starouille Starouille (@Starouille) a signalé

    ça sent la grosse panne cloudflare :(...

  • Timtoobias Tim (@Timtoobias) a signalé

    Pour la panique du côté de Dofus à cause des déco c'est pas un soucis d'Ankama, les serveur de CloudFlare ont eu des problèmes. Ca a touché masse jeux et services vu que c'est beaucoup utilisé en France.

  • GrayR0ot GrayRoot (@GrayR0ot) a signalé

    @DOFUSfr Cloudflare à des soucis, pas que DOFUS. çà vient de chez eux.

  • seoxis seoxis (@seoxis) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    @jessyseonoob Heuu attention quand même à ne pas miser tout sur Cloudflare si celui-ci tombe en panne utilise ton propre cdn en alternative

  • funkypitt Pitt (@funkypitt) a signalé

    @Stalec_ @dperetti @ComyaGroup Non, cette saisie d'écran ne veut rien dire du tout. Cloudflare n'a rien à voir avec Gilead, c'est une société de serveur, France Soir a déconné sur ce coup-là.

  • Justascientist1 Justascientist (@Justascientist1) a signalé

    @Stalec_ @innersolar @FRLx7 @raoult_didier Le fait que deux compagnies utilisent le même serveur comme cloudflare n'est pas une preuve de liens. Ce serveur est partagé par des milliers de compagnies différentes (l'Oréal, Mars, etc.)

  • VesperTV Marc MALKA (@VesperTV) a signalé

    @Stalec_ @patrice_ducloux @ComyaGroup @france_soir Enuiste, CloudFlare est un service "Content Delivery Network" permettant entre autre de masquer frontalement l'ip du serveur de destination, ce service est utilisé par des millions de serveurs dans le monde. Ensuite, les bloc IP sont totalement différent.

  • Justascientist1 Justascientist (@Justascientist1) a signalé

    @Stalec_ @SamaYoshimitsu @FRLx7 @raoult_didier Il y a plein de monde qui utilise cloudflare. C'est juste un serveur. Faut arrêter avec les liens directs comme ça...

  • jonathangeslin Jonathan Geslin (@jonathangeslin) a signalé

    @Jean_DAlbret @raoult_didier @france_soir @dr_l_alexandre On peut pas vraiment parler de serveur commun. Cloudflare c'est une énorme plateforme d'hébergement, ils ont des millions de sites. Donc quand on regarde 2 sites derrière Cloudflare depuis 1 seul endroit, ils ont la même IP.

  • xavier2dc Xavier de Carné, Ph.D. (CompSci) (@xavier2dc) a signalé

    @c_toujours_moi @raoult_didier Point technique où ils ont faux : être hébergé derrière CloudFlare ("un hebergeur de petite taille pour les USA" mais qui gère 10% du traffic sur Internet) ne veut strictement rien dire...

  • davlgd David Legrand 🖥️ Hyperconverged over IP 🖥️ (@davlgd) a signalé

    Je viens de tomber sur un tuto « améliorez votre connexion internet en utilisant les dns cloudflare parce que ceux des FAI sont pas bons, trop lents et pas sécurisés, pas bien pour la vie privée. Videz votre caches DNS local régulièrement sinon votre connexion sera trop lente »

  • Titin_dev Corentin Bonneton (@Titin_dev) a signalé

    @nledez Cloudflare / Zilore truc qui fonctionne quoi 😌

  • Doctor_Mbogo #defectiveByDesign (@Doctor_Mbogo) a signalé

    @Nova153 @Cloudflare Presque. Des serveurs perso. CloudFlaire me déteste, pourtant je suis le seul sur mes IPs et je sais donc avec certitude qu'elles n'ont jamais rien fait de mal depuis que je les loue... (et au début il n'y avait pas de souci, CF est juste de + en + chiant)

  • FreeGen_ FreeGen.pw (@FreeGen_) a signalé

    Nous sommes désolé le site lag enormement ( ce n'est pas du ddos ) mais tout simplement cloudflare qui a un problème on vous tient au courant -TRH

  • Loran750 Laurent (@Loran750) a signalé

    @fabienr34 @axenetwit @lpenou ben non. IP, si tu les as définis sur ton serveur (ok, c'est pas comme le pool d'IP d'O2S et PH, mais si tu utilises Cloudflare ou si tu t'en fiches). : oui. Logs : évidemment. FTP : oui mais mauvaise habitude !!!. PHP : j'ai de PHP 5.6 à 7.4 sur 1 serveur ISPC.

  • emilweth 🤠emi🤠 (@emilweth) a signalé

    @BriceIvanovic Fun fact : je report régulièrement les domaines aux registrar ou ils sont enregistrés (namecheap/godaddy/...) et à @Cloudflare via qui les sites passent pour masquer le serveur qui héberge leur site, j'ai soit pas de réponse, soit "on peut rien faire"

  • mtc_teddy 𝟸𝟶.𝟻.𝟺.𝟺.𝟸𝟻 🇹🇬 (@mtc_teddy) a signalé

    @LaFaimEstProche @Sheshounet alors pour info j’utilise un VPN depuis un an et demi j’ai jamais eu de soucis sur les réseaux sociaux, le seul soucis c’était quand la « fake ip » du vpn étais aussi utilisé par un bot ducoup cloudflare me bloquais j’avais juste à chabger de serveur

  • Eroan Eroan Boyer (@Eroan) a signalé

    @effi_10 De mon point de vue encore trop complexe à mettre en place côté serveur ou solution (évitez les plugins usine à gaz sur WordPress). En revanche top avec un cdn type Cloudinary ou Cloudflare sui se charge de tout optimiser selon le user agent !

  • massieur_popo ᶭᶶᶳᶳᵎᵉᶷᶫᵈᵒᵈᵒ (@massieur_popo) a signalé

    @yggtorrent_p2p il est casse-couille le site depuis quelque temps, cloudflare empêche les gens avec VPN de se connecter à la page

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé

    @slivikk @Cloudflare Oui, ça fait pas mal !

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé

    @KylianDev_ @Cloudflare C'est pas mal, mais c'est loin d'être la plus grosse attaque. On en a vécu d'autres aujourd'hui en random IP.

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé

    @antomaa12 @Cloudflare Oui évidemment, mais ça prendrait du cpu sur la machine, iptables / fail2ban et dans tout les cas ça prend aussi du traffic jusqu'à notre serveur. Si le traffic vient de chine ou d'un autre pays, c'est payant :)

  • Wanrim_le_Shiba Wanrim (@Wanrim_le_Shiba) a signalé

    Wow.. Cloudflare 1.1.1.1 > tout le contenu, 1.1.1.2 > exclus le contenu pour les sites ultra pas fiables (pas illégaux), 1.1.1.3 > exclus le contenu pour les sites non fiables + NSFW. Petite sécurité, mais pour des plateformes Android / Pro ça peut être pas mal (privacy +++)

  • Eternoscorp Eternos Corporation (@Eternoscorp) a signalé

    @madamecolombine @Gr0Bill @4emeIl Comme indiqué lors du live ce n'est pas l'utilisation seule du service CloudFlare qui pose problème mais son usage sans mentions légales. Il n'était donc pas possible de joindre l'hébergeur pour lui transmettre les requêtes juridiques.

  • Sykursen Guillaume A. - Sykursen (@Sykursen) a signalé

    Je sais pas ce qui se passe avec un ndd enregistré chez @pulseheberg mais là c'est compliqué. J'ai voulu changer de serveur de nom pour passer chez Cloudflare et ça fait déjà 2h. Mais je crois que le pire c'est que ça se propage puis ça revient à la normale et ça en boucle...

  • BelgaSox Nicolas A. (@BelgaSox) a signalé

    ca doit etre une panne dns chez #voo parce que j'utilise le dns public de cloudflare (1.1.1.1) et je n'aurais même pas remarqué qu'il y avait un problème si je ne l'avais pas lu