Cloudflare

Est-ce que Cloudflare a des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Cloudflare est une entreprise qui fournit des services d'atténuation des attaques DDoS, de réseau de distribution de contenu (CDN), de sécurité et DNS distribué. Les services de Cloudflare s'interposent entre le visiteur et le fournisseur d'hébergement de l'utilisateur Cloudflare, agissant en tant que proxy inverse pour les sites Web.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Cloudflare par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Cloudflare Graphique d'interruption 12/28/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Cloudflare. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Cloudflare via notre site Web.

  1. Services Cloud (47%)

    Services Cloud (47%)

  2. Domaine (28%)

    Domaine (28%)

  3. Outils Web (11%)

    Outils Web (11%)

  4. Hébergement Web (11%)

    Hébergement Web (11%)

  5. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
IndiaJewar Hébergement Web
GermanyWaltershausen Services Cloud
United StatesChicago Domaine
GermanyLübeck Outils Web
BrazilSalvador E-mail
PolandWarsaw Services Cloud
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Cloudflare Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ponceto91 Olivier P☀️ncet 🏖️ (@ponceto91) a signalé

    @iso8859 Oui j'ai suivi les annonces de CloudFlare. Cependant autant je comprends pourquoi ils remplacent NGinx (qui est un serveur web qui fait accessoirement RP), autant je me demande pourquoi ils n'ont pas basculé sur un full HAProxy (même modifié)

  • MathieuPadovani Mathieu Padovani (@MathieuPadovani) a signalé

    @m2210100 @CogentCo @Cloudflare L incident impacte un backbone et plusieurs Datacenters de la region Avez vous des details?

  • GreenB1968 Greeny Φ 𝛎🇨🇵 🇦🇲✌️🕊🐢🔺🪱☮️ 🐝 🦍🌺🌍🦞🌈🦛 (@GreenB1968) a signalé

    @CmpInsights @thomasovitch1 J’ai vérifier le nom de domaine : il est masqué par le service cloudflare, donc impossible de savoir qui a déposé le domaine.

  • Spriingys Spriingy (@Spriingys) a signalé

    @SNCF Ça fonctionne, l’asct a sûrement redémarrer le modem? Par contre c’est normal qu’il est impossible de ce connecter avec le DNS de cloudflare ?

  • LaurentCREPET Laurent CREPET (@LaurentCREPET) a signalé

    Bonjour @gandi_net. Je viens de recevoir un faux mail concernant le renouvellement d'un certificat SSL. C'est un gros phishing avec copie de votre page de login, le tout derrière @Cloudflare. Je vous envoie ça où ?

  • TritTriton Trit’ (@TritTriton) a signalé

    On dirait que la connexion a du mou, sur certains sites… Ça vient pourtant pas de moi, je viens de vérifier. Sans doute une congestion chez CloudFlare…

  • dracobis Train bragger 🚉 (@dracobis) a signalé

    @Lordobius Oui c'est ce que j'ai, le serveur en question est un serveur dédié distant hébergé par kimsufi avec une IPv4 et une IPv6 dédiée, et un nom de domaine acheté chez OVH utilisant cloudflare pour le dns

  • m0rganana M♥rgane (@m0rganana) a signalé

    @DidierMaisto @ODelamarche Il y a une astuce pour contourner cette censure il suffit de configurer son IP manuellement et de changer le serveur DNS par un autre type cloudflare (1.1.1.1) super facile à retenir

  • MickaelRoger Mickael 🇪🇺 (@MickaelRoger) a signalé

    @_Akanoa_ @_mcorbin Certains acteurs auraient eu cette vision des choses il y a 5 à 6 ans, ils auraient pu créer l'équivalent de Cloudflare Maintenant, à trouver et miser sur le prochain "Cloudflare" ou "Netlify" ou autre qui deviendra la reference sur son marché d'ici 5 à 10 ans

  • as12876 AS 12876 (@as12876) a signalé

    @ookook @Scaleway_fr @Cloudflare Hello ! Si c'est le passage d'une partie du traffic via les transits, c'est normal, on est obligé d'équilibrer notre traffic pour éviter la saturation. Ça devrait revenir à la normal dans quelques mois. En cas de soucis de performance, il ne faut pas hésiter à ouvrir un ticket.

  • Mathfabregas Mathieu Fàbregas 🔴⚪ (@Mathfabregas) a signalé

    @lostrogo59 @SFR Bah le problème c’est que je n’utilise plus les dns de SFR, pour la rapidité et la discrétion (sur ps4 sans risque sauf pour la rapidité bref) j’utilise cloudflare (1.1.1.1) et j’ai jamais changer et je ne le changerai pas quoi, mais j’ai essayer quand même google opendns

  • akira2086445452 akira2.0 (@akira2086445452) a signalé

    @BichouJango Cloudflare Error 520: How to Troubleshoot and Fix It Ensure Cloudflare DNS Records Are Correct. Check Headers and Cookies. Disable .htaccess. Investigate Error Logs. Use a cURL Command. Disable Cloudflare. Contact Cloudflare Support. Voilà mon reuf j'espère que ça marche

  • Youssefyamani Youssef Yamani 🕳️ (@Youssefyamani) a signalé

    @sanaa7ilwa @_BigBen__ @Maroc_Telecom hier j'ai eu ce soucis, debit est bien mais navigation super lente, j'ai mis 1 1 1 1 de cloudflare ça va mieux

  • libsodiumxyz La Fève (@libsodiumxyz) a signalé

    @VenetAxel1 @MattAudibert Et même si un nom de domaine/serveur saute, ils auront surement un backup hébergé au milieu de la Bulgarie ou au milieu des Seychelles. Et leur site sera derrière un anti-DDOS type DDOSGuard / CloudFlare qui cachera l'adresse IP du serveur qui gère

  • AchylleT AchylleT (@AchylleT) a signalé

    @pittbull_grrr La seule chose qu'on puisse dire est que le site est hébergé par Cloudflare, la localisation n'importe pas, il s'agit d'un réseau décentralisé (CDN).

  • dracobis Train bragger 🚉 (@dracobis) a signalé

    @drakasan219 @Floortje_1312 aaah je dois effectivement avoir un proxy cloudflare qui traine entre les deux (mais sinon c'est un peu le zbeul, genre un serveur proxmox et l'app tourne sur un conteneur)

  • Zerka_Dev Zerka - Dev' 🇫🇷 (@Zerka_Dev) a signalé

    @GuillaumeAssier @JohanDrillard Je suis pas client Cloudflare aled 😭

  • BoolKiRool Olivier Bonvalet 🖖 (@BoolKiRool) a signalé

    @QuentinCasacci @Rmax_ime De ce qu'on a constaté : - OVH ←→ CloudFlare c'était HS - OVH ←→ NSOne c'était HS - OVH ←→ Orange c'était HS - OVH ←→ Exoscale c'était HS (via Init7) - OVH ←→ GCP c'était OK (peering direct) - OVH ←→ Free c'était OK Maintenant j'ai pas toutes les combinaisons.

  • DZD_AMINE Night Shinobi (@DZD_AMINE) a signalé

    @DOFUSfr @YonmaST Ne touchez rien sur Meriana pour une fois j'ai un ping 60 en Algérie, d'habitude j'utilise WARP+ de chez cloudflare pour avoir un ping 30ms, mais là il fonctionne plus vu que c'est un VPN

  • AfroCosmopolite ( ̄∀ ̄)Afroアフロ( ̄□ ̄)【バカな告白の日記】 (@AfroCosmopolite) a signalé

    @voiranime Bonjour, votre protection Cloudflare semble bloquer l'accès à votre site depuis les navigateurs chrome et modzilla sur windows. Merci de me donner la marche à suivre pour palier à ce problème.

  • gueperide1 gueperide.eth (@gueperide1) a signalé

    @_Cryptique Cela n a rien voir avec le sujet de la vidéo , j utilise cyberghost depuis plus de 3ans et j en suis très content mais depuis peu les sites qui utilisent cloudflare sont désactivés si connectės en vpn , certains sites devraient faire attention à ce problème......

  • Mathfabregas Mathieu Fàbregas 🔴⚪ (@Mathfabregas) a signalé

    @GillesTourreau @SFR Sur mon iPhone je suis avec les dns de cloudflare (1.1.1.1) le plus fiable et rapide et bah il est toujours lent donc je pense pas que cela viens des dns, et parfois un coup sa va normal donc vite un coup sa deviens long 👀

  • shyhei_m LAmericain 🇺🇸🇭🇹 ✊🏾 (@shyhei_m) a signalé

    @Romain_Molina ou tout simplement trop de gens cliquent sur un blog wordpress, il suffit de mettre le edge cache de Cloudflare quelques heures et y'aura plus aucun bug

  • FULLBOSS74 FULLBOSS74 (@FULLBOSS74) a signalé

    @Smadaleno Avec CLOUDFLARE ya SCRAPSHIELD ca peut aider ou pas du tout ?

  • martpie_ Pierre (@martpie_) a signalé

    @meodai Cloudflare rate limit, ou nginx rate limit si tu maintiens le serveur

  • TeddySlixeque Señor ted (@TeddySlixeque) a signalé

    Des petits cracks du réseau qui pourraient m'aider à setup un dns (cloudflare) sur ma box Bouygues ? J'ai ajouté les DNS sur ma box et mis un pare feu pour bloquer celui par défaut mais ça n'a pas l'air de fonctionner

  • BoolKiRool Olivier Bonvalet 🖖 (@BoolKiRool) a signalé

    @smlpth J'avoue que les 30TB/min, ou 14400 Tbps c'est impressionnant. Mais c'est tellement élevé que ça me semble faux comme chiffre. Ce serait près de 1000 fois la capacité totale de tout OVH (2018). Et 100 fois la capacité totale de tout CloudFlare (2022). 🤔 Ou bien je compte mal ?

  • Laeline Thibault CORDIER ☁ (@Laeline) a signalé de Étréchy, Île-de-France

    @xavki_off @cycloid_io J'ai testé terraformer cette semaine ça marche plutôt pas mal (sur AWS et Cloudflare)

  • nelmehdi n_mehdi (@nelmehdi) a signalé

    @Guglielminetti Cloudflare n'est pas un hébergeur mais plutôt une plate-forme de gestion DNS, ils peuvent revenir à tout moment pour via d'autres serveurs dns, il faut que le mal soit chassé à la source. D'ailleurs même cloudflare l'explique dans son communiqué.

  • NicolasBrondin Nicolas Brondin-Bernard 💻 (@NicolasBrondin) a signalé

    Envie de tout casser... 🤬Je travaille depuis plus de deux mois sur une formation complète SQL/MySQL pour #CodeGarage qui est enfin prête à être publiée. 🔥 Podia a mal configuré son firewall Cloudflare et dès que j'ajoute un snippet SQL, ça me bloque pour "injection SQL"...