Est-ce que Cloudflare a des problèmes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: services cloud, domaine et hébergement web.
Cloudflare est une entreprise qui fournit des services d'atténuation des attaques DDoS, de réseau de distribution de contenu (CDN), de sécurité et DNS distribué. Les services de Cloudflare s'interposent entre le visiteur et le fournisseur d'hébergement de l'utilisateur Cloudflare, agissant en tant que proxy inverse pour les sites Web.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Cloudflare par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Cloudflare
Cloudflare rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Cloudflare via notre site Web.
-
Services Cloud (47%)
-
Domaine (20%)
-
Hébergement Web (14%)
-
Outils Web (13%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Outils Web | ||
| Domaine | ||
| Outils Web | ||
| Hébergement Web | ||
| Outils Web | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Cloudflare Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent Chemla
(@laurentchemla) a signalé
@ioster Ce qui se passe n'est pas clair il y a un bug dans la couche qui à cause d'une mise à jour d'un tiers (peut-être cloudflare ou la télémétrie Mozilla on ne sait pas encore) FF n'arrive plus à charger et part en boucle infinie à plus ou moins court terme.
-
Nicolas Hoffmann
(@Nico3333fr) a signalé
Ban par CloudFlare en voulant aller sur le site (bah, et mon #ProtonVPN il vous plait pas ?), suivi de captcha, encore captcha au retour de paiement => plantage du paiement de la commande (les captchas, on les adore... NON), bin un service client qui assure, ça fait pas de mal.
-
Ghinread
(@ghinrey) a signalé
Je suis pas sur le DNS de Cloudflare, ceux qui s'y connaissent essayez d'en changer, moi ça fonctionne nickel
-
Marc Demierre
(@MarcDemierre) a signalé
@Wingo_fr Actuellement des soucis de DNS? Chez ma mère la résolution de noms ne fonctionnait plus (à part le cache) j'ai dû changer pour Cloudflare 1.1.1.1 et le problème était résolu.
-
Faywyrr
(@FaywyrrMC) a signalé
@As2Mathi @Cloudflare serveur de quoi ?
-
lifekraft
(@Lifekraft_fr) a signalé
@ph1823 @pomakaexe @Lifecraft_fr Pour la boutique le CNAME est corrigé, il n'y a plus d'erreur cloudflare. Mais la barre de navigation sur mobile sera corrigé un peu plus tard. Pour ce qui est de voir l'équipe tu peux directement te rendre sur discord pour voir les différents staff.
-
Stéphane Bortzmeyer
(@bortzmeyer) a signalé
@pbeyssac @SpiritWhite66 Manque aggravé par certaines politiques. Ici, les exigences de censure imposées à DNS4EU rendront la compétition avec Google et Cloudflare, déjà difficile, quasiment impossible à gagner.
-
Jean ✨✪
(@JeanLeShiba) a signalé
@Axawl_ C'est peut-être le DNS qui a du mal essaye d'en essayer un autre que ton opérateur genre Cloudflare ou Google Public DNS
-
tartiglace
(@latech_tarti) a signalé
@ClixDeCarglass Mais l’histoire d’un vrai « problème technique », j’en suis septique, notamment car techniquement rien ne distingue un serveur cloudflare de tout autre serveur
-
Guénolé
(@guenole_k) a signalé
@AnimeDaijoubu Là en faisant F5 je n'ai plus du tout l'erreur. Mais vous savez c'était une page cloudflare qui disait "serveur inaccessibles" si je dis pas de bêtise. Mais là c'est revenu :o
-
boone
(@booneytb) a signalé
@Nico_Sleii @AnkamaGames @DOFUSfr Pourtant j'ai eu le support écrit et téléphonique. Aucun soucis visible de leur côté, je me suis alors tourné vers Cloudflare, pareil aucun soucis visible de leur côté. Et du côté de mon FAI exactement la même chose... Je sais tjrs pas d'où vient le problème a l'h d'ajd'h...
-
Mario Gaucher
(@MarioGaucher) a signalé
@haldol J’ai abandonné l’idée des les utiliser après quelques pannes… et aussi j’étais souvent diriger vers des serveurs non locaux. J’utilise cloudflare 1.1.1.1 et 1.0.0.1. Plus aucun problème.
-
GrayR0ot
(@GrayR0ot) a signalé
@GryfoxGaming Ca vient de cloudflare, ton IP est détectée comme bot car trop de tentatives, d'où le blocage en 4G. Le reboot box si tu as une IP dynamique peut résoudre le soucis.
-
tartiglace
(@latech_tarti) a signalé
@ClixDeCarglass Justement le problème semble être les deux : Diminution des revenus par client (car moins de données revendables) et augmentation des coûts d’infrastructure pour renforcer le point de sortie vers Cloudflare (qui compose au moins une partie de l’infra de Private Relay)
-
Loiu92 - Lucas
(@Loiu92) a signalé
@zwindler Cloudflare pages est pas mal en solution clé en main. Sinon aws S3 + CloudFront ou gcp storage + lb ou Azure blob et pour vraiment peu cher tu peux host du static.
-
Louan
(@louanben) a signalé
@a_ntoin @WordleFR si tu as un problème avec ça, je t'invite à contacter Cloudflare 🙏
-
Logan
(@__logan_) a signalé
C'est pas une info que je qualifierai d'officielle mais bon pour que tout le monde puisse profiter... Pour ceux qui ont des soucis avec Orange, passez si vous le voulez par le DNS de Cloudflare (1.1.1.1) ou celui de Google (si vous l'acceptez) et ca semble résoudre le problème
-
mcorbin
(@_mcorbin) a signalé
@Sir_ile J'ai du mal avec ce nombre de 77 % qui ne correspond pas du tout à mon expérience (j'aurai dit beaucoup moins). Ou alors si je fais AWS + du cloudflare et un site statique sur un paas ça compte comme du multicloud ?
-
Cécé
(@ceceadrn) a signalé
Au lieu d’utiliser un serveur français (OVH, Orange) ou européen, Doctolib a décidé de stocker les données de millions de français sur le Web Services d’#Amazon et sur Cloudflare
-
Tof profil à oilpé=victoire sur les IA puritaines
(@ObnoxiousJul) a signalé
Si cible X a cloudflare en protection DDOS Azure en HPIB et oublié la limite à 15gb, on peut lui faire raquer en contrat X ou Y un max avec un effet d'amplification de 1€ par 1000 requête issu d'un truc déployé dans réseau distribué (botnet|cloud) à .00001€ la requête
-
Julie Vic
(@vicartjulie) a signalé
@4ntoinemakesit J’etat chef de projet web av une équipe russe y’a qq années. Je t’assures que tous ces probs de cache c’est vrt une horreur à réparer. Surtout quand y’a Cloudflare dans l’histoire. Mais d’accord av le fait qu’ils ont bcp laisse trainé mais c peut être lié à la qualité des devs..
-
Caileen #KDKTeam ᴷᴰᴷ💉
(@Caileen_R_KDKFR) a signalé
@nmq_noor @Cloudflare @GDarmanin 2/On en est toujours là : « accueillir un site ne signifie par approuver son contenu » Ca passe mal quand on sait qu’Internet est le terrain privilégié de l’Ei. Nombreux hébergeurs ne sont toujours pas près à admettre leur responsabilité pendant que d’autres sont très réactifs
-
Stéphane Bortzmeyer
(@bortzmeyer) a signalé
@bartounet16 L'article parle d'un ralentissement. Un tel bridage est possible, et difficile à prouver. Mais je reste prudent. Quant au tweet de Cloudflare, il concerne autre chose, les perturbations du réseau ukrainien.
-
Adrien Duermael
(@aduermael) a signalé
@hopeomathy @cepcam Si c’est la bande passante qui est un souci majeur, alors mettre un CDN type Cloudflare devant. C’est 100% gratuit pour les usages de base. Ça évite à la majorité des requête d’aller jusqu’au serveur.
-
nexgen infinity
(@nexgen999) a signalé
@RealBadTaste @RHD92Gaming @SotnassEsojjiii Y'en a une bonne chier oui 🤫 Si t'a des soucis pour accéder à des site fou les DNS cloudflare ça peu régler le problème suivant les fai
-
Babar Le Complotard
(@complotard) a signalé
@ManGoal3 Et ? Cloudflare reste une entreprise américaine et les données passe par ce serveur ...
-
Richard Senecal
(@richardsenecal) a signalé
@etiennecp @Widlore J’ai l’impression que tu as un problème au niveau du DNS de ton fournisseur internet. Je te suggère de le remplacer dans ta configuration par un serveur DNS public genre Google ou Cloudflare. Il y a des instructions sur le net.
-
Florian Mifsud
(@florianmifsud) a signalé
@apocaslipe @TeufeurSoff Même si tu as cloudflare ou pas, si tu as 10M requêtes ça tape sur ton serveur, cloudflare c’est juste un CDN et un anti L7
-
Bertrand Soulier
(@BertrandSoulier) a signalé
Je ne sais franchement pas si c’était vraiment une bonne idée d’avoir ajouté cloudflare au dessus de mon site. Il me fout des timeout alors que le serveur est loin d’être surchargé
-
Fabrice /home/dev/ 🐧
(@FabriceSimonet) a signalé
@lpoinsig @mygreg @AlexArchambault Les gens, dès que tu parles CloudFlare, c'est CDN et Anti-Ddos uniquement... C'est peut-être ce qui m'intéresse le moins chez CL tellement ces options me paraissent basiques ( pas en termes de technique j'entends ). Et ovh en termes de ddos... ça prend feu ...