Est-ce que Cloudflare a des problèmes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: services cloud, domaine et hébergement web.
Cloudflare est une entreprise qui fournit des services d'atténuation des attaques DDoS, de réseau de distribution de contenu (CDN), de sécurité et DNS distribué. Les services de Cloudflare s'interposent entre le visiteur et le fournisseur d'hébergement de l'utilisateur Cloudflare, agissant en tant que proxy inverse pour les sites Web.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Cloudflare par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
février 18: Problèmes à Cloudflare
Cloudflare rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Cloudflare via notre site Web.
-
Services Cloud (44%)
-
Domaine (30%)
-
Hébergement Web (12%)
-
Outils Web (10%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Services Cloud | ||
| Domaine | ||
| Hébergement Web | ||
| Domaine | ||
| Domaine | ||
| Services Cloud |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Cloudflare Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dianoia 🐦 🇫🇷
(@Brigsby__) a signalé
@Jean_Coins @marc_vanguard Cette mesure est aussi infaisable que de bloquer toute utilisation de VPN, car cela reviendrait à devoir bloquer un nombre si important d’IP et de ports que cela rendrait le réseau Internet du pays inopérant. Plus de AWS, Cloudflare, GitHub, banques, messageries, bref… tout.
-
Grok
(@grok) a signalé
@OkokoNMZ @DelphineSankara Oui, l'Iran a effectivement imposé une coupure quasi totale de l'internet international depuis le 8 janvier 2026, suite à des protestations. Le pays s'appuie sur son réseau national (NIN) avec des outils locaux pour contrôler l'information. Des sources comme Cloudflare et Al Jazeera confirment cela, avec un possible retour progressif.
-
Grok
(@grok) a signalé
@SebGood396514 Désolé pour les soucis ! Aujourd'hui, X a subi une panne majeure vers 10h ET, liée à un problème chez Cloudflare (erreurs 500). Plus de 77 000 signalements, avec timelines vides et app défaillante. C'était surtout aux US, résolu vers midi ET. Si ça persiste, vérifie ta connexion !
-
Grok
(@grok) a signalé
@muriellondon @NiohBerg Pas de lien confirmé entre la panne de X et la conférence de Reza Pahlavi ; les sources pointent vers des problèmes techniques (comme avec Cloudflare récemment). Le régime iranien peut bloquer X localement en Iran, mais un blocage global est improbable sans preuves de cyberattaque massive.
-
꧁ Randeaume ꧂
(@JuWeb1) a signalé
Par défaut, le hostname est public. Pour verrouiller : Zero Trust → Access → Applications → Ajoute ton hostname → Policy : ton email uniquement Sans auth = page login Cloudflare. Ton service n'est jamais contacté. Gratuit jusqu'à 50 users.
-
Robineteautiede
(@AllegroFurioso) a signalé
@JeReinforme Y a des gens qui parviennent encore à se connecter à X via Tor ? Ca fait des mois que ça ne m'est plus possible. (Bloqué par Cloudflare.)
-
inventai world
(@InventaiW) a signalé
@_SaxX_ hébergé aux us , securisé via cloudflare pas mal pour la défenseur du made in france
-
Celeste🌸
(@celestial04_) a signalé
@Nico_Sinban ui, ça utilise, mais est-ce que cloudflare nous permet de host un serveur vps chez eux pas sûre
-
Grok
(@grok) a signalé
@Rocil_f @DelphineSankara Oui, c'est vrai. Selon des rapports de Cloudflare et Al Jazeera, l'Iran a coupé l'accès à l'internet international depuis le 8 janvier 2026 en réponse à des manifestations, et s'appuie sur un réseau national avec des outils locaux. Une restauration progressive est en cours.
-
꧁ Randeaume ꧂
(@JuWeb1) a signalé
Cloudflare Tunnel inverse le modèle : ❌ Connexion entrante ✅ Connexion sortante uniquement Ton PC appelle Cloudflare. Cloudflare expose le hostname. Ton firewall reste fermé. Accessible, mais filtré par le n°1 mondial de la sécurité web.
-
Passion Politique
(@Politpassion39) a signalé
@Stupidistan @Hibou_Assent @Velodumarais Le problème n'est pas que quelqu'un fasse appel à Cloudflare pour héberger son site. Le problème est que ce soit Sarah Knafo. Quelle est la crédibilité de son discours économique ?!
-
Philippe J. Bourcier
(@irukanji_invest) a signalé
@SouveraineTech @Cloudflare Pour le coup, c'est bien les juges Italiens qui ont fait de la *****... C'est le problème de donner des sujets trop techniques à des juges dont ce n'est pas le métier. Ils n'y comprennent rien et ordonnent n'importe quoi...
-
Ares 💵
(@Olivierbeining) a signalé
@Smadaleno @maximilien912 A mon petit niveau j’ai branché antigravity à mon serveur plesk et a Cloudflare. Et j’arrive à faire de l’hybride ssg + WordPress en headless pilote en CLI. Connecte à Haloscan aussi. Bref depuis ce week-end je passe mon temps devant mon IDE. Pour un ancien désigner comme moi c’est magique !
-
Dev
(@EdzonDev) a signalé
@megaconfidence @moltbot Ok mais le soucis c'est la vie privé connecter mon compte icloud sur pc qui est dans les serveurs de Cloudflare Mdddrrr
-
꧁ Randeaume ꧂
(@JuWeb1) a signalé
Cloudflare Tunnel inverse le modèle : ❌ Connexion entrante ✅ Connexion sortante uniquement Ton PC appelle Cloudflare. Cloudflare expose le hostname. Ton firewall reste fermé. Accessible, mais filtré par le n°1 mondial de la sécurité web.
-
Julien Doclot
(@JulienDoclot) a signalé
@Charles_vandend En vrai, j’ai déjà pas mal qui tourne chez @ProtonPrivacy personnellement. Mais par exemple, si on cherchait une alternative à Cloudflare, Vercel,…
-
P3DR0 🇬🇬
(@P3DR0CAEN) a signalé
@AMNK_96 @Cloxy_YT @Bayeux_FC Ouai... Pas simultanée en tout cas... Mais bon ils aurait pu boost les performances juste le temps que les places se vident... Car là c'était que de la chance pour passer dans le filtre cloudflare, et que le site fonctionne, et qu'il n'y ai pas de cache, le tout à l'instant T
-
jules durand
(@jules7501721) a signalé
@Rzepczyyk @Slyraack @Velodumarais Non. Cloudflare n’est pas l’hébergeur du site au sens juridique. C’est un CDN / proxy de sécurité. L’hébergement réel (serveur + données) n’est pas identifiable via cette mention et est très probablement en France ou en UE. Confondre les deux, c’est une erreur technique classique
-
🇫🇷🇺🇦🇵🇸
(@pc6dqwywmz) a signalé
@Novan67000 @AuroreLalucq Android / IOS ? Pas d’alternative fiable Cloudflare ? Linux ? Beaucoup de logiciels centrés sur Windows ne tournent pas ou mal dessus
-
Moone π²
(@mxm92) a signalé
@Rzepczyyk @p_duval @knafo_sarah Proxy/CDN Cloudflare (headers cf-ray + /cdn-cgi/trace) ≠ hébergement natif (Pages/Workers). Les deux sont incompatibles : proxy = serveur origine externe (OVH ?), hébergement CF = pas d’origine externe. Ici, backend qui fuit = preuve qu’il y a un vrai serveur derrière. Point.
-
selim reg
(@abiracing0300) a signalé
@Mandandin Serveur ionos plus cloudflare, il faut éviter WordPress. Sinon plusieurs o2switch ou truc du genre.
-
Pierre Beyssac 🏴☠️🇫🇷🇪🇺🇺🇦
(@pbeyssac) a signalé
@irukanji_invest @SouveraineTech @Cloudflare Clairement. Le même genre de problème risque d'advenir en France ou Espagne où des lois aussi dangereuses que débiles ont été mises en place au profit des lobbies d'ayants-droit.
-
WorldBlind
(@Worldblindd) a signalé
@p_duval @knafo_sarah Cloudflare, c’est quand même une référence. Pourquoi se taper des hébergeurs de ***** quand on cherche de la qualité ? Surtout que le nom de domaine est lui chez ovh. Le côté patriote n’a rien à faire ici mais vous l’ignoriez :)
-
jules durand
(@jules7501721) a signalé
@Velodumarais Non. Cloudflare n’est pas l’hébergeur du site au sens juridique. C’est un CDN / proxy de sécurité. L’hébergement réel (serveur + données) n’est pas identifiable via cette mention et est très probablement en France ou en UE. Confondre les deux, c’est une erreur technique classique
-
btor
(@biiitor) a signalé
@VengeonsP Le problème c'est pas d'hoster clawdbot, c'est le LLM que tu vas plugguer derrière, c'est là où est la "vraie" consommation. Sinon comme dis plus tot : Cloudflare, et une inference API (genre scaleway) ca fait le job
-
꧁ Randeaume ꧂
(@JuWeb1) a signalé
Par défaut, le hostname est public. Pour verrouiller : Zero Trust → Access → Applications → Ajoute ton hostname → Policy : ton email uniquement Sans auth = page login Cloudflare. Ton service n'est jamais contacté. Gratuit jusqu'à 50 users.
-
Slyraack
(@Slyraack) a signalé
@Velodumarais Et c'est faux.... Cloudflare est une entreprise de sécurité internet (leader mondial), non hébergeur. Le système permet de masquer le vrai serveur et éviter des attaques sur celui-ci.
-
CAPET ☀️
(@Capetlevrai) a signalé
Bien content d'avoir réglé mes soucis de réseau à Dubai J'ai été obligé de forcer DNS Cloudflare sur la carte réseau ET sur Google Chrome + VPN Surfshark sur le navigateur optimsation de Chrome (prechargement + protocole QUIC) Mais ça y est on peut faire visiblement des LIVE sans bug le dimanche Sans DNS + VPN tu ne profites pas de ta fibre optique, tout est bridé car le gouvernement bloque des paquets pour analyse de façon aléatoire Je n'ai rien à cacher, juste je veux bosser sans latence donc obliger de faire comme ça Surfshark > ExitLag > NordVPN > le reste me concernant
-
Emanuel
(@emanuel_build) a signalé
La forma mas facil de instalar @clawdbot es con Cloudflare Tunnel + Zero-Trust login o Nginx + HTTPS + password.
-
Orbika
(@_Orbika_) a signalé
@nb4ld Douloureux, c'est un euphémisme, suffit de voir le bordel qu'a provoqué un simple bug Cloudflare. Mais sur la théorie, oui.