Est-ce que Cloudflare a des problèmes?

Cloudflare est une entreprise qui fournit des services d'atténuation des attaques DDoS, de réseau de distribution de contenu (CDN), de sécurité et DNS distribué. Les services de Cloudflare s'interposent entre le visiteur et le fournisseur d'hébergement de l'utilisateur Cloudflare, agissant en tant que proxy inverse pour les sites Web.

 Aucun problème détecté à Cloudflare

Cloudflare problèmes dans les dernières 24 heures

Cloudflare Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Cloudflare. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Domaine
(54.55%)
Services Cloud
(36.36%)
Outils Web
(9.09%)

Cloudflare Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
Kirkland Outils Web
Ryde Services Cloud
Alicante Domaine
São Paulo Domaine
Sydney Services Cloud
London Domaine

Cloudflare Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Cloudflare Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • irukanji_invest Philippe J. Bourcier (@irukanji_invest) a signalé

    @WillyTarreau @lafibreinfo @bortzmeyer @pbeyssac @tzim @AlexArchambault @Arcep @sorianotech @Europol @WorldIPv6Launch @FGIFrance @Cloudflare @AotaFr @cedric_o En fait la police fait généralement une saisie des serveurs (souvent hackés, parfois loués)... donc si tout ce qui est un démon qui peut faire du HTTP(S) log en BCP-162, ca permettra une belle avancée. Les objets dont tu parles sont plutôt côté user, c'est un autre problème...

  • bortzmeyer Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé

    @irukanji_invest @WillyTarreau @pbeyssac @lafibreinfo @tzim @AlexArchambault @Arcep @sorianotech @Europol @WorldIPv6Launch @FGIFrance @Cloudflare @AotaFr Mais BCP 162 nécessite la coopération du serveur distant (qui doit enregistrer le port source, et l'heure correcte, si les ports changent souvent) donc ça limite son utilité.

  • WillyTarreau Willy Tarreau (@WillyTarreau) a signalé

    @irukanji_invest @pbeyssac @lafibreinfo @bortzmeyer @tzim @AlexArchambault @Arcep @sorianotech @Europol @WorldIPv6Launch @FGIFrance @Cloudflare @AotaFr Ah OK. Oui je suis bien d'accord. Au début je ne comprenais pas ce que t'appelais les "pédos", maintenant j'ai compris :-) Cela dit je ne pense pas que ça les arrêtera, ça leur compliquera la tâche, ce qui est déjà un bon début.

  • WillyTarreau Willy Tarreau (@WillyTarreau) a signalé

    @pbeyssac @irukanji_invest @lafibreinfo @bortzmeyer @tzim @AlexArchambault @Arcep @sorianotech @Europol @WorldIPv6Launch @FGIFrance @Cloudflare @AotaFr pour moi un /64 qui force à faire du NAT en IPv6 ne sert même pas à continuer de faire marcher l'internet, mais à continuer les mauvaises pratiques qui le font mal marcher.

  • irukanji_invest Philippe J. Bourcier (@irukanji_invest) a signalé

    @pbeyssac @WillyTarreau @lafibreinfo @bortzmeyer @tzim @AlexArchambault @Arcep @sorianotech @Europol @WorldIPv6Launch @FGIFrance @Cloudflare @AotaFr En fait @WillyTarreau le sujet c'était pas IPv6 mais implémenter rapidement BCP-162 (log du port src du client) par défaut dans tous les soft qui font du HTTP(S). Ce qui permettra d'arrêter les pédos qui sont derrière un CGNat.

  • irukanji_invest Philippe J. Bourcier (@irukanji_invest) a signalé

    @pbeyssac @lafibreinfo @bortzmeyer @tzim @AlexArchambault @Arcep @sorianotech @Europol @WorldIPv6Launch @FGIFrance @Cloudflare @AotaFr Mais sur le fond je suis d'accord avec toi... coûts, etc. La migration IPv6 fait de plus en plus sens... Je dis juste qu'elle ne résoudra pas le problème des pédos, qui utiliseront toutes les failles possibles de la plus simple (avoir un FAI v4+CGNat à la plus complexe ToR+VPN).

  • irukanji_invest Philippe J. Bourcier (@irukanji_invest) a signalé

    @pbeyssac @lafibreinfo @bortzmeyer @tzim @AlexArchambault @Arcep @sorianotech @Europol @WorldIPv6Launch @FGIFrance @Cloudflare @AotaFr Je pense que pendant longtemps, pour bien des raisons + ou - mauvaises, les opérateurs fourniront encore du v4 et si ce ne sont les opérateurs, des VPN/proxy le feront... aussi pour résoudre le problème dont on parle (pédos+logs), IPv6 ne fait pas parti des solutions réalistes.

  • pbeyssac Pierre Beyssac (@pbeyssac) a signalé

    @irukanji_invest @lafibreinfo @bortzmeyer @tzim @AlexArchambault @Arcep @sorianotech @Europol @WorldIPv6Launch @FGIFrance @Cloudflare je ne suis pas tout à fait d'accord. Le coût des adresses IPv4 monte en flèche, toutes ces bidouilles infâmes genre CGNAT etc pour pallier le manque d'adresses ont un coût également, à partir de ça, ignorer IPv6 à long terme c'est un problème de paresse et d'incompétence.

  • lprevosto lprevosto (@lprevosto) a signalé

    @lafibreinfo @irukanji_invest @pbeyssac @bortzmeyer @tzim @AlexArchambault @Arcep @sorianotech @Europol @WorldIPv6Launch @FGIFrance @Cloudflare C'est pas parce qu'on fait du CGNat qu'on ne sait pas répondre à une réquisition judiciaire.... C'est juste un peu plus compliqué pour le FAI mais après tout c'est son problème.

  • K_Ermite Re-L K. (@K_Ermite) a signalé

    @svensauleau @ChifuSoumission @free @Cloudflare La mise a jour date du 2, cela n'est donc pas ce qui concerne ce soir. Et il n'y avait pas d'erreur 502 mais juste une non réponse total On en saura plus assez vite,et cela n'a pas concerné que CloudFlare, AWS a été touché aussi, ce serait surprenant que ce soit une erreur global

  • K_Ermite Re-L K. (@K_Ermite) a signalé

    @ChifuSoumission @Nenu_Sama @discordapp @Cloudflare @Twitch @osugame Idem et aussi chez Free mais les traceroute fonctionne au delà de l'AS de Free donc je pense pas que Free soit en cause.

  • RobinPlu2 ROB1NKS (@RobinPlu2) a signalé

    @thomasnet_mc @free @Xavier75 Je sais pas si c’est free ou si c’est CloudFlare qui a décidé de refaire des siennes, surtout que les sites touchés sont les mêmes qu’il y a quelques jours lors de la mise à mal des serveurs de CloudFlare

  • ChifuSoumission ChifuyuSenpai 🇯🇵 (@ChifuSoumission) a signalé

    @Nenu_Sama @discordapp C'est @Cloudflare qui se fait pas mal attaqué ces derniers temps.. @Twitch viens de revenir de mon côté @osugame le site est ok (je sais pas pour l'ig, je suis pas chez moi)

  • zi_arbitroVol2 Arbitro 🇨🇵🇹🇳🇵🇱 (@zi_arbitroVol2) a signalé

    @aeria_nana @Fatiiiih_ Encore le fameux problème Cloudflare...

  • Fylxxs ! -. (@Fylxxs) a signalé

    @TRH_IS_HERE @FreeGen__ @cyb0rg_fs @SemtexVp @xS0r0k @y0ga1337 @uid_mizaru Et non aussi, Cloudflare n’as pas été Down, c’était juste un soucis au niveau d’un node 😕

  • N23Dev N23Dev (@N23Dev) a signalé

    Il y a 2 jours, il y a eu un problème du serveur de #Cloudflare, et puis #Facebook / #Instagram / #Messenger / #WhatsApp (Ils sont sur le même serveur de Facebook) et puis maintenant le tour #iCloud, Je trouve vraiment ça étranger comme l'histoire de la panne... 🧐🤨

  • leup leup (@leup) a signalé

    @ovh_support_fr @ovh_fr Bonjour ! Alors, pour le problème de cache, c'est résolu et c'est pas de votre responsabilité, le site est caché par Cloudflare (ce que je ne savais pas jusqu'à creuser la question). Par contre, aucune idée de pourquoi le ticket ne se créait pas.

  • voidisnotempty Mathieu Pellegrin (@voidisnotempty) a signalé

    @aeris22 Ça m'arrive de temps en temps, parfois je m'en sors avec les tokens Privacy Pass, quand c'est cloudflare qui me les présente. L'autre moyen radical c'est se connecter à un compte Google dans un autre onglet (mais je suppose que ce n'est pas souhaitable).

  • fuckboyemre 🇦🇫 (@fuckboyemre) a signalé

    @Shalashaska___ Ouais mais la avec les attaques ddos cest devenu bien lent jai la haine tous mes apapreils sotn configurés avec cloudflare

  • GoCuisineMeuf2 Go Cuisine Meuf (@GoCuisineMeuf2) a signalé

    @R0se0fMayXCV C'est un service de DNS pour les sites. Ils servent des millions de site dans le monde. Si cloudflare a un problème, c'est des millions de sites qui on des problèmes. Pour ça qu'en général quand Facebook a un problème, Instagram, Twitter etc ont le même.

  • Furl0w I Am Furlow (@Furl0w) a signalé

    @Sable_60CH @Grohiikkul Le soucis c’est cloudflare

  • _Linkonu TCdpbmtrb251 (@_Linkonu) a signalé

    @lLaurgr T'as oublié la panne Cloudflare.

  • OfficeRiders Officeriders (@OfficeRiders) a signalé

    @nicolasantonini @nicolasantonini le serveur de cloudflare a lâché hier quelques minutes 😰

  • MedecineLibre Médecine Libre (Jérôme) (@MedecineLibre) a signalé

    @marcelgarrigou @Cloudflare Aux USA il y a des lois scélérates aussi pourries que les notres sur le renseignement. Une juridiction peut ordonner à Cloudflare de fournir une copie des clefs et des données d'un client. C'est la réalité, ça arrive très souvent, renseigne-toi.

  • freepixelweb FreePixel (@freepixelweb) a signalé

    Le bug #CloudFlare était dans une mise à jour : "L’une des règles contenait une expression régulière qui faisait que le processeur atteignait 100% sur nos machines dans le monde entier. Ce pic de 100% a provoqué les 502 erreurs constatées par nos clients." :-)

  • damien_gole Damien Golé (@damien_gole) a signalé

    @Prira_ Le CEO de Cloudflare ne confirme pas d'attaque. L'histoire du logiciel qui fait s'emballer le CPU me semble correcte, mais je pense que les attaques ont aggravé. L'histoire du câble arraché de Google en même temps, et des autres serveurs en panne sans explication, bof!

  • sebastien28 Sébastien BESNIER (@sebastien28) a signalé

    @patriceLive @coindesk @Cloudflare Il y a des soucis aléatoires actuellement sur leur dns...

  • Samoth47 Thomas - Samoth47 (@Samoth47) a signalé

    @hexicans DNS CloudFlare de mon côté, et je ne sais pas ce que tu veux dire pas serveur en Irlande x)

  • OoDemoniiak DEMOW' (@OoDemoniiak) a signalé

    @adriendarki Bah justement j’ai eu aucun pb cet aprem et j’ai utilisé l’app dans la soirée sans soucis, donc ça paraîtrait bizarre surtout que pour cloudflare ça semble résolu

  • emerick42 Emeric Kasbarian (@emerick42) a signalé

    @le_mulot @fluctuo Yep, Discord qui craque, et sans doute plein d'autres choses. J'ai du mal avec le trafic 100% routé via Cloudflare pour un site. Le principe d'un DNS, c'est que justement, c'est pas un proxy. Alors oui, y'a la protection anti DDoS avec Cloudflare, mais je trouve ça cher payé.

  • SLoqman SALAMATIAN Loqman (@SLoqman) a signalé

    @franmusiani @KingLoui_e Ça semble corroborer avec la réalité puisqu'aujourd'hui même CloudFlare a eu une panne et qu'une grosse partie du réseau s'est retrouvé déconnecté, une échelle différente pour décrire une même réalité (1/2)

  • iSoladev Soladev (@iSoladev) a signalé

    @titanfal77 @Cloudflare Yep j'ai vu, leur explication du problème est assez limitée 😅 ça peut autant être un bug qu'un DDoS comme beaucoup le pense

  • Sikelio Sikelio/Oskar (@Sikelio) a signalé

    @leomelki @Cloudflare J'arrive pas à comprendre comment le site fonctionne :/

  • Marsdu24CM89 Marsdu24 (@Marsdu24CM89) a signalé

    @Erafle Ou un truc comme : "il se peut que le serveur que vous cherchez sois inaccessible veuillez réactualiser" ps : je ne savais pas ce qu'était Cloudflare avant"

  • Thomas_Lasky_33 Thomas Lasky (@Thomas_Lasky_33) a signalé

    Ma petite recommandation, malgré tout les bienfaits des cdn, prévoyez des solutions alternative, téléchargez vos script, faites une vérification de récupération des cdn, si ça ne passe pas, on link via les fichier, plus de soucis ! #Cloudflare #CloudflareDown #CDN #javascript

  • le_mulot Pierrick P (@le_mulot) a signalé

    @emerick42 @fluctuo Site statique, infra dédié. Un gros NON. Pourquoi ce faire chier pour un truc qui marchera parfaitement sur github ou s3. Ya eu un bug cloudflare bah pas de bol. De toutes façon c'est un site corporate fait en 2h avec rien d'incroyablement intéressant

  • MedecineLibre Médecine Libre (Jérôme) (@MedecineLibre) a signalé

    @feodx @Cloudflare c'est surtout triste quand tu paies 110 balles par mois pour un truc tout con (un agenda en ligne... wow wow WOW @elonmusk behold!!! lol) et que les mecs ont rien prévu en cas de panne du truc qui gère quasiment tout le contenu de leur site web...

  • pierre_bdvl Pierre (@pierre_bdvl) a signalé

    @21v_shaw @MangaRockApp Perso j’ai jamais eu de problème avec (celui au dessus est pas de leur faute mais celle de Cloudflare)

  • YangireSama yangi. (@YangireSama) a signalé

    @alan95160 Cloudflare, un service de sécurité réseau que beaucoup de sites ont, y'avait énormément de sites qui ont sautés comme Crynchyroll, Gfuel...

  • minshuqi 🍯 (@minshuqi) a signalé

    cloudflare en tt depuis j’pensais que j’étais la seule pour qui l’erreur s’affichait,,, ça marche mtn tho

  • bortzmeyer Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé

    Panne #Cloudflare apparemment finie. Gageons que dans deux jours, ce sera oublié, et que les organisations recommenceront à tout mettre dans le cloud. #poissonRouge

  • Pandametal_ Martial ↔ Pandametal (@Pandametal_) a signalé

    @DweEroz ouais c'est le problème de cette dépendance à cloudflare

  • R_radial_matt MattRadial (@R_radial_matt) a signalé

    @Nuyjr Ça vient de Cloudflare qui c'est fait hack, il sont sur le coup pour régler le problème

  • numericle_net Numériclé (@numericle_net) a signalé

    Retour à la normale. Cloudflare annonce avoir résolu le problème. Vous ne devriez plus avoir de soucis de navigation avec cette erreur de Cloudflare.

  • romaneuuuuuh 𝒩𝒶𝓇𝒶𝓃𝒸𝒾𝒶 (@romaneuuuuuh) a signalé

    @JlnGul y’a eu une panne cloudflare il me semble et ça a entraîné des problèmes sur beaucoup de site ! c’est revenu depuis :3

  • leomelki Leomelki (@leomelki) a signalé

    @ZhokYa @Hebergnity Ca n'aurait pas été le cas car cloudflare est une entreprise spécialisée dans le domaine de la cybersécuritée sur les attaques réseaux. Au pire, ce qu'il aurait fallu faire, ce n'est surtout pas retirer cloudflare mais créer une copie du site ou un proxy sur un autre serveur 1/2

  • Zedasix21 Zedasix🇲🇫 (@Zedasix21) a signalé

    @StevenotJules @Cloudflare @discordapp Ce n'est pas là faute de discord, je pense que cloud flare ce fait DDOS

  • Ehdward_ Ehdward (@Ehdward_) a signalé

    @BIackH0IeSun Cloudflare était down, Discord n'est pas responsable de la panne

  • Xiarno --•• • •-•• •-• --- -•-- •- (#MPTrilogyForSwitch!) (@Xiarno) a signalé

    @__TheSora__ Vu l'erreur, ça n'a pas l'air d'être Discord. Cloudflare doit avoir un problème. Et puisque Discord utilise cloudflare, bah il est touché aussi. Blame les pas, ils y sont pour rien ;)

  • StevenotJules Jules Shelby (@StevenotJules) a signalé

    @Zedasix21 @Cloudflare @discordapp T'es attardé si tu penses que c'est leur faute ..

  • Irriadiat Renaud Bouvard (@Irriadiat) a signalé

    @NovaPyjama @Pentar0o @Cloudflare Mince un site de cul ne fonctionne plus a cause de sa !!

  • msxenzo Darth zozo 💛💙 (@msxenzo) a signalé

    Putain cloudflare qui bug, 90 des sites internet non auto hébergés bug...

  • JohnShaftFr John Shaft (@JohnShaftFr) a signalé

    Avec mes usages d'islamo-gauchiste libristo-geek, je n'avais même pas repéré la panne de CloudFlare 🤔

  • hotdogsmayo sicot alain (@hotdogsmayo) a signalé

    @KiwiKokaTV @BungieHelp Il y a ou aurait un soucis avec cloudflare