1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Coinbase
  4. Carte de panne
Coinbase

Coinbase Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Coinbase ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Coinbase et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Coinbase concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Coinbase est un courtier d'actifs numériques dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres actifs numériques avec des devises fiat dans 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Leipzig, Saxony 1
Maquoketa, IA 1
West Liberty, KY 1
Cardiff, Wales 1
Palo Verde, Coclé 3
City of Humble, TX 1
Houston, TX 1
Manhattan, NY 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Coinbase Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • La17emeLettre
    ~ La 17ème Lettre ~ (@La17emeLettre) a signalé

    Si vous conservez vos actifs sur des plateformes comme Nano Ledger, Uphold, Coinbase, Crypto com ou Trust Wallet, ne prenez pas ce risque et ne perdez pas vos fonds. Inscrivez-vous dès maintenant à QFS (Gesara et Nesara sont bien réels).

  • Re_Corentin
    Corentin la pipelette (@Re_Corentin) a signalé

    Ma technique pour me convaincre que j’ai pas de sous c’est d’avoir 50 comptes. 2 banques + une banque ligne, avec 4 placements (Livret A, PEL, LEP, PEA), 4 comptes cryptos (Coinbase, Binance, BitGet & BingX), de l’argent à la CARAC, comme ça j’ai aucune vue d’ensemble de ma thune

  • cryptonorman75
    Norman Crypto (@cryptonorman75) a signalé

    Coinbase construit son propre réseau Ethereum Layer-2 appelé 'Base'

  • Alphsalkfloren
    Salkfloren (@Alphsalkfloren) a signalé

    🚨 Je vais vous raconter ma plus grosse erreur en finance. Celle qui m'a coûté des milliers d'euros. Et le pire ? J'ai fait exactement ce qu'on essaie d'apprendre à ne jamais faire aux débutants. Vous vous souvenez de $PNUT ? Le petit écureuil devenu viral après son histoire aux États-Unis. Quand c'est arrivé, j'ai eu du flair. Je suis entré sur ce memecoin à 0,03 $. J'y ai mis 150 $ d'un coup. Puis j'ai rajouté une cinquantaine de dollars sur son petit frère, $FRED. Très vite, tout s'emballe. Elon Musk tweete. La fusée décolle. 🚀 Chaque jour, ça doublait, parfois ça triplait. Je voyais s'afficher sur mon portefeuille l'équivalent du salaire de mes deux parents réunis... en moins d'une semaine. Étudiant à l'époque, alors que j'étais déjà dans la crypto depuis un moment, je commençais à me dire : "Ça y est. Je vais changer de dimension." Après un sommet autour de 2,50 $, mes 150 $ se sont transformés en 12 500 $ sur PNUT. Et en parallèle, je faisais un ×30 sur FRED. Mon portefeuille avait littéralement explosé. Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai pris des captures d'écran. Je me suis dit qu'avec un dernier tweet de Musk ou un listing sur Coinbase, je pouvais encore faire un ×2. Vous commencez sûrement à deviner la suite. Ça s'essouffle. Puis ça baisse. Doucement. Pas de rug pull. Pas de catastrophe. Juste une correction. Et chaque jour, je me répétais que ça finirait bien par remonter. Qu'après une telle hausse, c'était normal. Puis un jour, je suis passé de 12 500 $ à 6 000 $. Et là, je me suis dit : "J'ai déjà tellement perdu que ce n'est pas grave si ça baisse encore." La phrase la plus dangereuse d'un investisseur. Au final ? 350 $. C'est tout ce qu'il me restait. J'ai tout vendu et donné l'argent au Z Event. Il m'a fallu des semaines, voire des mois, pour accepter mon erreur. On m'avait pourtant toujours prévenu : 👉 Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. 👉 Un memecoin d'écureuil ne remonte pas forcément. Mais il fallait que je le vive moi-même pour que ça me rentre dans le crâne. Aujourd'hui, j'ai largement réduit la crypto. La bourse me convient mieux, même si je reste attiré par les small caps et leur volatilité. Mais s'il y a une chose que je voudrais répéter à tous ceux qui débutent : 📈 Après une énorme hausse, prenez des profits. Et surtout quand il s'agit d'un ****** de memecoin d'écureuil. On dit souvent qu'il faut vendre quand la plus-value peut changer votre quotidien ou commencer à influencer vos émotions. J'ajouterais ceci : 📸 Le moment où vous commencez à faire des captures d'écran est souvent le moment où vous devriez prendre au moins une partie de vos profits. Et si vous n'avez pas pris de profits, apprenez à couper votre position. Parce qu'une plus-value virtuelle n'est pas une plus-value. Heureusement, je n'ai perdu que ma mise initiale et une énorme plus-value sur le papier. J'appelle maintenant cela : des frais d'apprentissage .

  • CoingraphNewsFR
    Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signalé

    JUST IN: #Coinbase a l'intention d'intégrer le réseau Bitcoin Lightning ; dit le PDG.

  • satochip
    Satochip (@satochip) a signalé

    💱 Premier service d’échange BTC/USD : The Bitcoin Market (2010) Avant Coinbase et Binance, il y avait The Bitcoin Market, lancé en mars 2010. C'était rudimentaire, mais c’était la première plateforme à proposer un taux de change direct entre Bitcoin et le dollar US.

  • CoingraphNewsFR
    Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signalé

    JUST IN: #Coinbase enquête sur les rapports d'"erreur vide" des utilisateurs qui envoient des cryptos via l'application.

  • iamkevndu
    Kevin (@iamkevndu) a signalé

    Panne mondiale : AWS paralyse Snapchat, PlayStation et Disney+ ce lundi matin. Amazon Web Services, pilier invisible de l’infrastructure numérique mondiale, a reconnu un problème survenu dans l’est des États-Unis, touchant 26 de ses propres services internes. Cette défaillance a rapidement eu des conséquences en cascade à l’échelle internationale. L’entreprise a indiqué travailler activement à la résolution du problème, tout en menant une enquête pour en déterminer la cause exacte. À retenir : Une simple panne régionale a suffi à perturber une partie du web mondial, révélant à quel point de nombreux géants du numérique dépendent aujourd’hui de la même colonne vertébrale technologique : le cloud d’Amazon. Les effets de cette panne se sont fait sentir bien au-delà du secteur technique. Snapchat, Disney+, PlayStation Network, Xbox, Steam, HBO Max ou encore Fortnite ont vu leurs services ralentis ou temporairement inaccessibles, selon les signalements massifs recensés sur le site Downdetector. Des entreprises comme Coinbase, Perplexity AI ou Robinhood ont également évoqué des perturbations de leurs activités en ligne.

  • kiflap
    Frankee Franz (@kiflap) a signalé

    @NihilusBTC Pour atteindre 0.8 $, il faudrait une multiplication x30 du cours actuel, donc une market cap de ~700 M USDT — impossible sans listing majeur (Binance, Coinbase, etc.) et un volume quotidien multiplié par 20. Rien dans les données ne va dans ce sens

  • Pasco_BMW_GS850
    Pascal (@Pasco_BMW_GS850) a signalé

    @BitcoinCouteau On a eu le même problème ici au Canada qui est devenu réalité, MN est parti, ne reste plus que deux choix pour nous Kraken ou Coinbase et Coinbase est vraiment trop dispendieux, alors ne reste plus qu’un seul choix…

  • Phylarche
    Phylarche (@Phylarche) a signalé

    @AldoSterone111 Le réseau a saturé à cause des débiles qui ont paniqué. Pour une fois binance n'a rien a voir la dedans. Par ailleurs ce n'était pas les seules, coinbase, kraken aussi ont eu des problèmes.

  • 0xedeon
    Paul Gedeon 🛸 (@0xedeon) a signalé

    🚨 Grande victoire contre la cybercriminalité ! Coinbase, Microsoft et Europol ont démantelé le service de phishing ‘Tycoon 2FA’, responsable de 62% des tentatives de phishing bloquées par Microsoft l'année dernière. #CyberSécurité 💪

  • cox_michea23085
    Yann_Darwin. (@cox_michea23085) a signalé

    "La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?

  • encorekimano
    kimano (@encorekimano) a signalé

    @Yomoriii j'avoue qu'après réflexion l'op que j'ai mis n'est pas si bien que ça mais malgré tout il est meilleur que celui que toi tu viens de mettre 💀 +( contre ratio)Help my metamask trust fund wallet got hacked and my account got suspended coinbase meta mask #ロマ佐賀

  • cc1_cc1_cc1
    cc1 unhosted (@cc1_cc1_cc1) a signalé

    @Archie__Tech Solution sociale, qui pourrais passer par du home mining ou le but n'est pas de capter une coinbase, mais de coopérer à la sécurisation du réseau, dans le sens d'un "Impôt" Volontaire

Vérifier l'état actuel