1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Coinbase
  4. Carte de panne
Coinbase

Coinbase Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Coinbase ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Coinbase et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Coinbase concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Coinbase est un courtier d'actifs numériques dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres actifs numériques avec des devises fiat dans 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Leipzig, Saxony 1
Maquoketa, IA 1
West Liberty, KY 1
Cardiff, Wales 1
Palo Verde, Coclé 3
City of Humble, TX 1
Houston, TX 1
Manhattan, NY 1
Pike Creek Valley, DE 1
East Flatbush, NY 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Coinbase Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lulu29448076
    Broly17 (@Lulu29448076) a signalé

    @avantisfi bonjour j ai. Droit au airdrop mais impossible de les récupérer pouvez vous m aidez je suis sur coinbase wallet scammeur éviter moi merci

  • AddictCryptoBoy
    AddictCryptoBoy 🟦 (@AddictCryptoBoy) a signalé

    @Base11210 @mfardecrouz @opal_dex Yes c'est kraken derrière. C'est big. Leur CEX honnêtement vaut celui de coinbase (après j'ai pas comparé les frais) mais y'en a aucun sur les deux si t'a le premium il me semble. Le truc que j'aime chez kraken c'est de se connecter sur l'App tous les jours t'a des soins gratuits tu prend quelques centimes à quelques dollars free tous les jours aléatoirement.

  • MickaelPesser
    Mickaël Pesser (@MickaelPesser) a signalé

    1/ ❌ Erreur 1 : laisser ses cryptos sur un exchange Tu achètes sur Binance ou Coinbase → tu laisses tout dessus, comme une banque. Problème : ce n’est PAS une banque. Si la plateforme ferme, est piratée ou bloque ton compte → tu perds tout. 👉 Solution : transfère vers un wallet perso (hot ou hardware).

  • GillesT40970133
    Gilles (@GillesT40970133) a signalé

    Je n'arrive pas à me connecter a coinbase, c'est quoi ce bordel?

  • Wenlaunchsiir
    Wenlaunch (@Wenlaunchsiir) a signalé

    @laBananeCrypto @circle @coinbase C'est sur que si Circle implose il y aura d'autre problème plus grave que notre petit stable coin à - d'un dollars mdr. Après je me dis que le gouvernement sera forcé d'intervenir pour rétablir l'équilibre du ponzi mais bon dans le doute j'ai graille mon -5%.

  • CoingraphNewsFR
    Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signalé

    JUST IN: #Coinbase a l'intention d'intégrer le réseau Bitcoin Lightning ; dit le PDG.

  • BitcoinCouteau
    Mon Bitcoin Et Mon Couteau (@BitcoinCouteau) a signalé

    @Raph_Bloch @coinbase Évidemment une entreprise préfère évoluer dans un cadre réglementaire claire même si contraignant et mal adapté (UE) plutôt qu'un cadre sans règle où dès qu'elle entreprend il y a sanction et l'entreprise est bloquée totalement (USA). Mais les 2 cas ne sont pas idéaux.

  • HCryptose
    Hassan cryptose (@HCryptose) a signalé

    @Fbanks_BuyB Excuse moi j'ai une question peut être peut tu me répondre. J'ai voyager en Égypte et j'ai mon portefeuille coinbase où il est impossible de me connecter je mets tous mes identifiant ect... mais je voulais suivre mes investissements de la bas et je sais pas si il bloque le moyen

  • cannon_web1
    cannon_web_original (@cannon_web1) a signalé

    dites-moi maintenant comment restaurer la phrase du portefeuille de confiance et restaurer le compte coinbase

  • YannDarwin
    Yann Darwin (@YannDarwin) a signalé

    "La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?

  • Alphsalkfloren
    Salkfloren (@Alphsalkfloren) a signalé

    🚨 Je vais vous raconter ma plus grosse erreur en finance. Celle qui m'a coûté des milliers d'euros. Et le pire ? J'ai fait exactement ce qu'on essaie d'apprendre à ne jamais faire aux débutants. Vous vous souvenez de $PNUT ? Le petit écureuil devenu viral après son histoire aux États-Unis. Quand c'est arrivé, j'ai eu du flair. Je suis entré sur ce memecoin à 0,03 $. J'y ai mis 150 $ d'un coup. Puis j'ai rajouté une cinquantaine de dollars sur son petit frère, $FRED. Très vite, tout s'emballe. Elon Musk tweete. La fusée décolle. 🚀 Chaque jour, ça doublait, parfois ça triplait. Je voyais s'afficher sur mon portefeuille l'équivalent du salaire de mes deux parents réunis... en moins d'une semaine. Étudiant à l'époque, alors que j'étais déjà dans la crypto depuis un moment, je commençais à me dire : "Ça y est. Je vais changer de dimension." Après un sommet autour de 2,50 $, mes 150 $ se sont transformés en 12 500 $ sur PNUT. Et en parallèle, je faisais un ×30 sur FRED. Mon portefeuille avait littéralement explosé. Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai pris des captures d'écran. Je me suis dit qu'avec un dernier tweet de Musk ou un listing sur Coinbase, je pouvais encore faire un ×2. Vous commencez sûrement à deviner la suite. Ça s'essouffle. Puis ça baisse. Doucement. Pas de rug pull. Pas de catastrophe. Juste une correction. Et chaque jour, je me répétais que ça finirait bien par remonter. Qu'après une telle hausse, c'était normal. Puis un jour, je suis passé de 12 500 $ à 6 000 $. Et là, je me suis dit : "J'ai déjà tellement perdu que ce n'est pas grave si ça baisse encore." La phrase la plus dangereuse d'un investisseur. Au final ? 350 $. C'est tout ce qu'il me restait. J'ai tout vendu et donné l'argent au Z Event. Il m'a fallu des semaines, voire des mois, pour accepter mon erreur. On m'avait pourtant toujours prévenu : 👉 Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. 👉 Un memecoin d'écureuil ne remonte pas forcément. Mais il fallait que je le vive moi-même pour que ça me rentre dans le crâne. Aujourd'hui, j'ai largement réduit la crypto. La bourse me convient mieux, même si je reste attiré par les small caps et leur volatilité. Mais s'il y a une chose que je voudrais répéter à tous ceux qui débutent : 📈 Après une énorme hausse, prenez des profits. Et surtout quand il s'agit d'un ****** de memecoin d'écureuil. On dit souvent qu'il faut vendre quand la plus-value peut changer votre quotidien ou commencer à influencer vos émotions. J'ajouterais ceci : 📸 Le moment où vous commencez à faire des captures d'écran est souvent le moment où vous devriez prendre au moins une partie de vos profits. Et si vous n'avez pas pris de profits, apprenez à couper votre position. Parce qu'une plus-value virtuelle n'est pas une plus-value. Heureusement, je n'ai perdu que ma mise initiale et une énorme plus-value sur le papier. J'appelle maintenant cela : des frais d'apprentissage .

  • sunsun18536026
    0xNobody ₿ (@sunsun18536026) a signalé

    @AltcoinsFrance Vous kiffez Binance aveuglement sans vous dire pk ils sont pas en bourse Vu les dents longues de CZ si il pouvait longtemps que Binance serait en bourse aussi Au lieu de vous dire 🤡 pensez plutôt à qui a négocier en privé. Parce que jusqu'à maintenant ETF mondial c'est Coinbase

  • Boisnou44
    Boisnou.eth (@Boisnou44) a signalé

    @Crypto__Goku Coinbase se positionne en entreprise de service Web3 c’est tres malin !

  • yeezusxbt
    yee (@yeezusxbt) a signalé

    le service client de Coinbase wow même des agents de la banque postale sont plus compétents

  • hahaha19990
    Linn (@hahaha19990) a signalé

    Coinbase vient de lancer des prêts hypothécaires adossés au BTC. Le narratif officiel : "le bitcoin devient un actif mainstream, on peut enfin l'utiliser pour acheter une maison" Le vrai problème : tu bloques ton BTC comme collatéral, le prix chute de 30%, et en plus de perdre ta maison tu dois remplir un margin call. C'est exactement le schéma CDO de 2008 mais avec du bitcoin.

Vérifier l'état actuel