Coinbase Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Coinbase ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Coinbase et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Coinbase concernés:
Coinbase est un courtier d'actifs numériques dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres actifs numériques avec des devises fiat dans 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Leipzig, Saxony | 1 |
| Maquoketa, IA | 1 |
| West Liberty, KY | 1 |
| Cardiff, Wales | 1 |
| Palo Verde, Coclé | 3 |
| City of Humble, TX | 1 |
| Houston, TX | 1 |
| Manhattan, NY | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Coinbase Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Salkfloren (@Alphsalkfloren) a signalé🚨 Je vais vous raconter ma plus grosse erreur en finance. Celle qui m'a coûté des milliers d'euros. Et le pire ? J'ai fait exactement ce qu'on essaie d'apprendre à ne jamais faire aux débutants. Vous vous souvenez de $PNUT ? Le petit écureuil devenu viral après son histoire aux États-Unis. Quand c'est arrivé, j'ai eu du flair. Je suis entré sur ce memecoin à 0,03 $. J'y ai mis 150 $ d'un coup. Puis j'ai rajouté une cinquantaine de dollars sur son petit frère, $FRED. Très vite, tout s'emballe. Elon Musk tweete. La fusée décolle. 🚀 Chaque jour, ça doublait, parfois ça triplait. Je voyais s'afficher sur mon portefeuille l'équivalent du salaire de mes deux parents réunis... en moins d'une semaine. Étudiant à l'époque, alors que j'étais déjà dans la crypto depuis un moment, je commençais à me dire : "Ça y est. Je vais changer de dimension." Après un sommet autour de 2,50 $, mes 150 $ se sont transformés en 12 500 $ sur PNUT. Et en parallèle, je faisais un ×30 sur FRED. Mon portefeuille avait littéralement explosé. Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai pris des captures d'écran. Je me suis dit qu'avec un dernier tweet de Musk ou un listing sur Coinbase, je pouvais encore faire un ×2. Vous commencez sûrement à deviner la suite. Ça s'essouffle. Puis ça baisse. Doucement. Pas de rug pull. Pas de catastrophe. Juste une correction. Et chaque jour, je me répétais que ça finirait bien par remonter. Qu'après une telle hausse, c'était normal. Puis un jour, je suis passé de 12 500 $ à 6 000 $. Et là, je me suis dit : "J'ai déjà tellement perdu que ce n'est pas grave si ça baisse encore." La phrase la plus dangereuse d'un investisseur. Au final ? 350 $. C'est tout ce qu'il me restait. J'ai tout vendu et donné l'argent au Z Event. Il m'a fallu des semaines, voire des mois, pour accepter mon erreur. On m'avait pourtant toujours prévenu : 👉 Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. 👉 Un memecoin d'écureuil ne remonte pas forcément. Mais il fallait que je le vive moi-même pour que ça me rentre dans le crâne. Aujourd'hui, j'ai largement réduit la crypto. La bourse me convient mieux, même si je reste attiré par les small caps et leur volatilité. Mais s'il y a une chose que je voudrais répéter à tous ceux qui débutent : 📈 Après une énorme hausse, prenez des profits. Et surtout quand il s'agit d'un ****** de memecoin d'écureuil. On dit souvent qu'il faut vendre quand la plus-value peut changer votre quotidien ou commencer à influencer vos émotions. J'ajouterais ceci : 📸 Le moment où vous commencez à faire des captures d'écran est souvent le moment où vous devriez prendre au moins une partie de vos profits. Et si vous n'avez pas pris de profits, apprenez à couper votre position. Parce qu'une plus-value virtuelle n'est pas une plus-value. Heureusement, je n'ai perdu que ma mise initiale et une énorme plus-value sur le papier. J'appelle maintenant cela : des frais d'apprentissage .
-
Kaskavel (@VelKaska) a signaléCoinbase ajoutera la prise en charge d'Euro Coin (EUROC) sur le réseau Ethereum (jetonERC-20). N'envoyez pas cet actif sur d'autres réseaux ou vos fonds pourraient être perdus. La trading commencera à partir de 9 heures le 27 février 2023. #euroc #stablecoin
-
Frankee Franz (@kiflap) a signalé@NihilusBTC Pour atteindre 0.8 $, il faudrait une multiplication x30 du cours actuel, donc une market cap de ~700 M USDT — impossible sans listing majeur (Binance, Coinbase, etc.) et un volume quotidien multiplié par 20. Rien dans les données ne va dans ce sens
-
dik (@dik33583601) a signalé@harvest_finance @coinbase wtf fump
-
KOJO (@kojoappFR) a signalé🚨 PENDANT QUE TU DORMAIS : voilà ce qui a bougé sur les marchés cette nuit. Le marché crypto a pris une claque sévère. BTC est passé sous les 63 000 $, ETH a cassé les 1 800 $ pour la première fois depuis février. En 24h, plus de 1,1 milliard de dollars de positions levées ont été liquidées, dont 950 M$ de longs. Pas un krach de panique irrationnelle : c'est un désendettement brutal sur fond de macro tendue et de guerre Iran-US qui s'étire. Pour ton portefeuille, si tu es exposé à ETH ou aux altcoins, attention. ETH sous 1 800 $, c'est un niveau psychologique clé. Le vrai risque que pointe MilkRoad : que des investisseurs cèdent leurs positions crypto pour aller chasser la performance des actions IA. Si tu n'as pas de plan de sortie défini à l'avance, c'est maintenant qu'il faut y penser, pas dans le creux de la panique. Stripe, Visa, Mastercard et Coinbase seraient en train de former un consortium pour lancer leur propre stablecoin, concurrent direct de Circle et Tether. Si l'info se confirme, c'est une recomposition du marché des stablecoins avec des acteurs TradFi au centre. USDC et USDT devront se battre sur leur propre terrain. Charles Schwab ouvre le trading de futures crypto 24h/24, 7j/7 sur BTC, ETH, SOL et XRP pour ses clients. Une frontière de plus qui tombe entre finance traditionnelle et crypto. La normalisation continue, même dans la douleur.
-
Daniel Cyber (@daniel_cyber247) a signaléContacter leur support est totalement inutile, car ils ne répondront pas. Vous pouvez nous envoyer une boîte de réception maintenant, nous sommes rapides et fiables. Disponible 24 heures.#coinbase #facebook
-
James (@BTC_JMS) a signalé@traderform @LysandreBL Coinbase paye 5% pourquoi 6 serait impossible ?
-
EspElement (@EspElement) a signalé@lukecannon727 @coinbase Maintenance? Lol
-
vermine nicolas (@VermineN69660) a signalé@BoubouSGC la tu parle du normies qui utilise des grosse plateforme regulé et soumise comme Binance, Coinbase etc... mais les crypto en elle meme, ́non, jamais... c’est impossible
-
Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signaléJUST IN: Coinbase a déclaré que les échanges ARB-USD commencent le 23 mars après que les conditions de liquidité soient remplies et qu'elle s'occupe du retard dans les dépôts des utilisateurs sur le réseau #Arbitrum.
-
Léveil 2022 🇫🇷 (@leveil2022_) a signaléactifs sur des plateformes comme Ledger Nano X, Uphold, Coinbase, Crypto com ou d'autres plateformes d'échange, ne prenez pas le risque de perdre vos fonds. Inscrivez-vous dès maintenant à QFS (Gesara et Nesara sont bien réels). N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
-
Christine Deviers-Joncour (@ChristineDJ03) a signaléle développement du code source à l'IA et à une « équipe non technique ». Le PDG de Coinbase vend ses propres actions sur le marché. Fait intéressant, Jeffrey Epstein avait investi dans Coinbase en 2014. Il s'agit de la même élite qui a mené une guerre contre Ripple et qui,
-
tonysmith_tech (@tonysmith6487) a signaléDm moi maintenant sur la façon de récupérer la phrase de portefeuille de confiance et la récupération de compte coinbase
-
Lika (@xx13015xx) a signalé@coinbase wtf mon compte a étais suspendu je peut rien faire ????
-
Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signaléLe jeton Base Protocol (BASE) monte en flèche à l'annonce du lancement du réseau "Base" de Coinbase, même si le projet n'a rien à voir avec Coinbase ou le réseau "Base". ———————— 💥#BASE = +250%