1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Coinbase
  4. Carte de panne
Coinbase

Coinbase Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Coinbase ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Coinbase et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Coinbase concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Coinbase est un courtier d'actifs numériques dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres actifs numériques avec des devises fiat dans 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Leipzig, Saxony 1
Maquoketa, IA 1
West Liberty, KY 1
Cardiff, Wales 1
Palo Verde, Coclé 3
City of Humble, TX 1
Houston, TX 1
Manhattan, NY 1
Pike Creek Valley, DE 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Coinbase Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Le_Jeune99
    Le Parrain (@Le_Jeune99) a signalé

    Coinbase contre ses propres utilisateurs ? Jack Dorsey demande des comptes à Brian Armstrong sur la fiscalité Bitcoin. Quand les géants crypto lobbyisent contre les détenteurs, qui protège vraiment le réseau ? #Bitcoin #Crypto

  • Kas_Currency_Fr
    Wevn 𐤊 (@Kas_Currency_Fr) a signalé

    🔥 Mastercard vient de lancer Agent Pay for Machines, un système de paiements autonomes pour les agents IA, avec comme premiers partenaires Aave, Coinbase, OKX, Polygon, Ripple et Solana. C’est exactement le genre de partenariat stratégique que Kaspa devrait viser. Au-delà de l’aspect UX que l’on essaie de développer, c’est la base de pourquoi Kaspa existe. Le projet a été conçu dès le départ pour permettre des volumes très élevés de transactions à très faible coût. Ce n’est pas seulement une blockchain « plus rapide ». C’est une infrastructure pensée pour des usages à grande échelle où les micropaiements et les échanges machine-to-machine deviennent économiquement viables. Les agents IA autonomes qui paient en continu pour des services, des données ou du compute sont précisément le type d’usage pour lequel une chaîne comme Kaspa a du sens. Avec Toccata qui arrive fin juin, les briques techniques commencent à être là. Reste maintenant à voir si l’écosystème va aller chercher activement ce genre d’opportunités. À ce jour, c’est @KaspaKii qui semble le plus positionné sur les sujets d’infrastructure et de partenariats stratégiques. Il serait intéressant de savoir s’ils suivent ce type de développement et s’il y a une volonté d’aller frapper à ce genre de portes. #Kaspa #Toccata

  • Alphsalkfloren
    Salkfloren (@Alphsalkfloren) a signalé

    🚨 Je vais vous raconter ma plus grosse erreur en finance. Celle qui m'a coûté des milliers d'euros. Et le pire ? J'ai fait exactement ce qu'on essaie d'apprendre à ne jamais faire aux débutants. Vous vous souvenez de $PNUT ? Le petit écureuil devenu viral après son histoire aux États-Unis. Quand c'est arrivé, j'ai eu du flair. Je suis entré sur ce memecoin à 0,03 $. J'y ai mis 150 $ d'un coup. Puis j'ai rajouté une cinquantaine de dollars sur son petit frère, $FRED. Très vite, tout s'emballe. Elon Musk tweete. La fusée décolle. 🚀 Chaque jour, ça doublait, parfois ça triplait. Je voyais s'afficher sur mon portefeuille l'équivalent du salaire de mes deux parents réunis... en moins d'une semaine. Étudiant à l'époque, alors que j'étais déjà dans la crypto depuis un moment, je commençais à me dire : "Ça y est. Je vais changer de dimension." Après un sommet autour de 2,50 $, mes 150 $ se sont transformés en 12 500 $ sur PNUT. Et en parallèle, je faisais un ×30 sur FRED. Mon portefeuille avait littéralement explosé. Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai pris des captures d'écran. Je me suis dit qu'avec un dernier tweet de Musk ou un listing sur Coinbase, je pouvais encore faire un ×2. Vous commencez sûrement à deviner la suite. Ça s'essouffle. Puis ça baisse. Doucement. Pas de rug pull. Pas de catastrophe. Juste une correction. Et chaque jour, je me répétais que ça finirait bien par remonter. Qu'après une telle hausse, c'était normal. Puis un jour, je suis passé de 12 500 $ à 6 000 $. Et là, je me suis dit : "J'ai déjà tellement perdu que ce n'est pas grave si ça baisse encore." La phrase la plus dangereuse d'un investisseur. Au final ? 350 $. C'est tout ce qu'il me restait. J'ai tout vendu et donné l'argent au Z Event. Il m'a fallu des semaines, voire des mois, pour accepter mon erreur. On m'avait pourtant toujours prévenu : 👉 Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. 👉 Un memecoin d'écureuil ne remonte pas forcément. Mais il fallait que je le vive moi-même pour que ça me rentre dans le crâne. Aujourd'hui, j'ai largement réduit la crypto. La bourse me convient mieux, même si je reste attiré par les small caps et leur volatilité. Mais s'il y a une chose que je voudrais répéter à tous ceux qui débutent : 📈 Après une énorme hausse, prenez des profits. Et surtout quand il s'agit d'un ****** de memecoin d'écureuil. On dit souvent qu'il faut vendre quand la plus-value peut changer votre quotidien ou commencer à influencer vos émotions. J'ajouterais ceci : 📸 Le moment où vous commencez à faire des captures d'écran est souvent le moment où vous devriez prendre au moins une partie de vos profits. Et si vous n'avez pas pris de profits, apprenez à couper votre position. Parce qu'une plus-value virtuelle n'est pas une plus-value. Heureusement, je n'ai perdu que ma mise initiale et une énorme plus-value sur le papier. J'appelle maintenant cela : des frais d'apprentissage .

  • Crypto__Goku
    Goku 🗞 (@Crypto__Goku) a signalé

    @CryptoMatrix2 Effet immédiat suite à l'annonce de Coinbase, ça fait mal !

  • leveil2022_
    Léveil 2022 🇫🇷 (@leveil2022_) a signalé

    actifs sur des plateformes comme Ledger Nano X, Uphold, Coinbase, Crypto com ou d'autres plateformes d'échange, ne prenez pas le risque de perdre vos fonds. Inscrivez-vous dès maintenant à QFS (Gesara et Nesara sont bien réels). N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

  • joyzjyc
    JoYz (@joyzjyc) a signalé

    @Alasrambus_ C'est comme ça depuis longtemps... cherchez des infos sur @coinbase à propos de #digibyte ... une histoire ridicule ... Le marché crypto était pour les enfants (pepe, fartcoin, ...) Maintenant les enfants ont grandi et #DigiByte aussi !

  • satochip
    Satochip (@satochip) a signalé

    💱 Premier service d’échange BTC/USD : The Bitcoin Market (2010) Avant Coinbase et Binance, il y avait The Bitcoin Market, lancé en mars 2010. C'était rudimentaire, mais c’était la première plateforme à proposer un taux de change direct entre Bitcoin et le dollar US.

  • HCryptose
    Hassan cryptose (@HCryptose) a signalé

    @crypto_futur Bonjour excuse moi de te déranger mais je n'arrive plus à me connecter sur coinbase pourtant j'ai toit mes identifiant mais en vain j'aimerais avoir de l'aide car nulle part où trouver des informations

  • 0xedeon
    Paul Gedeon 🛸 (@0xedeon) a signalé

    🚨 Grande victoire contre la cybercriminalité ! Coinbase, Microsoft et Europol ont démantelé le service de phishing ‘Tycoon 2FA’, responsable de 62% des tentatives de phishing bloquées par Microsoft l'année dernière. #CyberSécurité 💪

  • idiome0
    IDIOME 🦇 (@idiome0) a signalé

    @adrig_iv j’avait un portefeuille à 1,3million de dollars j’ai pas réussi à vendre sa bug avec coinbase Wallet

  • alexisvltt
    alexisvlt.eth (@alexisvltt) a signalé

    L'ancien directeur technique de @coinbase , Balaji Srinivasan, parie 2 millions de dollars que le #Bitcoin atteindra 1 million de dollars en 90 jours 🤔

  • CoingraphNewsFR
    Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signalé

    JUST IN: #Coinbase prévoit de lancer son réseau principal Base en 2023.

  • ohwiwi63
    OhWiwi (@ohwiwi63) a signalé

    @XRPWOLF21 @coinbase Ben oui mec ça fait un an que j'ai ouvert un compte chez @coinbase quand j'ai voulu changer de Visa impossible d'enregistrer la nouvelle Visa et maintenant j'ai plus accès à mon compte ! Coinbase support sont trop nul surtout ne faites pas confiance à Coinbase prenez un LEDGER !!

  • Daddybouchon
    Daddybouchon (@Daddybouchon) a signalé

    @Cepia20 @coinacademy_fr Les mêmes, mais maintenant ils n ont plus de problème quant à la deadline MiCAR de juillet 2026. Comme pour la grande majorité des services financiers, il faut une autorisation pour fournir des services ou produits au sein de l UE. Maintenant Coinbase l'a pour ses services crypto

  • Dkeys_Hacks
    DKEYS HACK (@Dkeys_Hacks) a signalé

    Contacter leur support est totalement inutile, car ils ne répondront pas. Vous pouvez nous envoyer une boîte de réception maintenant, nous sommes rapides et fiables. Disponible 24 heures.#coinbase #facebook

Vérifier l'état actuel