Coinbase Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Coinbase ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Coinbase et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Coinbase concernés:
Coinbase est un courtier d'actifs numériques dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres actifs numériques avec des devises fiat dans 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Leipzig, Saxony | 1 |
| Maquoketa, IA | 1 |
| West Liberty, KY | 1 |
| Cardiff, Wales | 1 |
| Palo Verde, Coclé | 3 |
| City of Humble, TX | 1 |
| Houston, TX | 1 |
| Manhattan, NY | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Coinbase Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sniper ₿ (@sniiperrB) a signalé@FlowRent_21M Mais bien sûr mdr Un CEX sérieux comme Coinbase Binance ou Kraken sont responsable de tes actifs Si il y a un problème c’est de leur responsabilité Si ton argent est clean tu auras aucun problème avec eux Par contre sur un Ledger ou un Wallet le moindre problème et c’est finito
-
Altcoins France 🇫🇷 (@AltcoinsFrance) a signalé🚨🇺🇸 L’HISTOIRE DU CLARITY ACT EST EN TRAIN DE TOURNER AU SCANDALE ! Pendant des années, l’industrie crypto répétait la même chose : “On a besoin de règles claires.” Brian Armstrong était l’un des plus gros défenseurs de cette idée. Il dénonçait des régulateurs qui, selon lui, étouffaient l’innovation américaine. Puis Coinbase et toute l’industrie ont poussé pour une loi : le Clarity Act. Lobbying massif, soutien politique, alliances avec les plus gros acteurs du secteur. Le texte passe la Chambre des représentants avec un vote historique : 294 contre 134. À ce moment-là, on est peut-être à un tournant historique pour la crypto aux États-Unis. Et pourtant… tout va se bloquer. Pourquoi ? Parce qu’au milieu des négociations, un point devient critique : les stablecoins et leur rendement. Problème : les stablecoins représentent une énorme source de revenus pour Coinbase environ 19 % de son chiffre d’affaires, soit 355 millions de dollars sur un seul trimestre. Si la loi limite certains rendements, ce business est directement touché. Et c’est là que tout change. Les négociations commencent à dérailler. La Maison Blanche s’agace. Certains acteurs de l’industrie commencent à prendre leurs distances. Les discussions sont annoncées comme “constructives”… mais en coulisses, tout bloque. Résultat aujourd’hui : - Le Clarity Act est bloqué au Sénat - L’industrie crypto reste dans le flou réglementaire - Le marché est sous pression - Coinbase est à -63 % de son plus haut sur 52 semaines La question maintenant n’est plus : “Est-ce que Brian Armstrong veut une régulation ?” Mais plutôt : Est-ce qu’il veut une régulation pour l’industrie… ou une régulation pour Coinbase ? Parce qu’à ce stade, il ne se comporte plus comme quelqu’un qui combat le système bancaire. Il se comporte comme quelqu’un qui veut devenir une banque… mais avec ses propres règles.
-
CryptoVrai (@CryptoVrai) a signalé@WhaleInsider 🚨 BlackRock bouge 1701 BTC (124M$) sur Coinbase ! Soit vente avant FOMC, soit repositionnement smart money Les institutions dictent le tempo maintenant Volume qui grimpe déjà 📈 Dip buy ou wait & see ? 👀 #BTC
-
Clayxxx #NostrArmy (@julien_6369) a signalé@tuconnaisdeeeja @NostraaPro Coinbase c vraiment pas mal
-
yee (@yeezusxbt) a signaléle service client de Coinbase wow même des agents de la banque postale sont plus compétents
-
Broly17 (@Lulu29448076) a signalé@avantisfi bonjour j ai. Droit au airdrop mais impossible de les récupérer pouvez vous m aidez je suis sur coinbase wallet scammeur éviter moi merci
-
Parissy Lamonet (@ChiRyuu92) a signalé@RFLOnBase @coinbase Nik ta mere jai hold 3 mois votre ***** pour que ca pump quand jvende ntm
-
Anthony Doré (@AnthonyDore13) a signalé@LysandreBL Je suis déjà pas mal sur la tech (hood, coinbase, tesla)en dca depuis des mois et changer de stratégie maintenant ..
-
idiome 🦇 (@idiome0) a signalévoilà toute les preuve en était envoyer à @coinbase j’espère être indemniser de le part sa la première plateforme qui me fait perdre 990 000€ en tout cas tout est envoyer j’espère être indemnisé de leur part des erreur il peuve en avoir sa arriver merci @CoinbaseSupport
-
Daddybouchon (@Daddybouchon) a signalé@Cepia20 @coinacademy_fr En gros, Coinbase peut maintenant fournir ses services sans problème dans toute l UE. Ils ont eu l agrément via le Luxembourg.
-
Talpi (@Talpi45) a signalé@GoMining @coinbase enfin pas mal
-
Café Latte (@Cafelatte_fr) a signaléINFO LATTE : #Coinbase vient de dévoiler son propre layer 2 sur le réseau #Ethereum. ⚠ Visiblement celui-ci n'aura pas de token.
-
Hassan cryptose (@HCryptose) a signalé@Cryptodelpueblo J'ai un petit soucis je suis déconnecter e coinbase et j'essaie de me reconnecter impossible j'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir me reconnecter désolé j'aimerais de l'aide je vous suis depuis 1 an et j'ai aucune information
-
CrypCool (@CrypCoolSAS) a signaléCoinbase licencie 700 personnes. 14% des effectifs. L'annonce tombe 48h avant les résultats du Q1. Le PDG explique que c'est pour devenir "AI-native" : des équipes d'une seule personne qui pilotent des agents IA, plus de managers purement hiérarchiques. Sauf que Coinbase a perdu 667 M$ au dernier trimestre. Et que le Q1 est attendu en baisse de 26%. L'IA est une bonne histoire à raconter quand le marché va mal.
-
Lils🍀 (@Base11210) a signalé@CryptoMage_YT Maintenant la vérification coinbase sera une bonne chose vu le nombre de wallet ils ont pas le choix