1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Coinbase
  4. Carte de panne
Coinbase

Coinbase Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Coinbase ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Coinbase et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Coinbase concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Coinbase est un courtier d'actifs numériques dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres actifs numériques avec des devises fiat dans 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Leipzig, Saxony 1
Maquoketa, IA 1
West Liberty, KY 1
Cardiff, Wales 1
Palo Verde, Coclé 3
City of Humble, TX 1
Houston, TX 1
Manhattan, NY 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Coinbase Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KantiqueTech
    Kantique (@KantiqueTech) a signalé

    Pendant que le grand public débat encore de si le quantique est “pour bientôt” Google, Nvidia, Cloudflare, Ethereum et la communauté Bitcoin se préparent déjà activement à la sécurité post-quantique. Coinbase vient de publier un papier sur l’urgence d’agir maintenant. Ce n’est plus de la prospective. C’est de l’infrastructure critique en cours de reconstruction. Kantique — Le quantique Decrypté #quantum #invest

  • realcryptoboost
    Julien ⚡ CryptoBoost (@realcryptoboost) a signalé

    Le meilleur jour de l’année sur les marchés. Construit sur une trêve de deux semaines. BTC repasse 70 000$, ETH bondit de 6%, Strategy et Coinbase s’envolent de 7% en une séance. Le VIX s’effondre de 20%. Je comprends l’euphorie. Mais je lis les chiffres: Cette trêve entre les États-Unis et l’Iran, Téhéran l’a violée quelques heures après l’annonce. 130 millions de barils restent bloqués sur 200 pétroliers dans le Golfe. Les marchés soulèvent le pied de la panique. Ce n’est pas la même chose que résoudre le problème. La demande institutionnelle reprend, c’est un signal positif. Mais confondre un rallye de soulagement avec un nouveau cycle confirmé, c’est exactement l’erreur qui coûte cher trois semaines plus tard. Je surveille la tenue des niveaux cette semaine avant de tirer des conclusions.

  • kojoappFR
    KOJO (@kojoappFR) a signalé

    🚨 PENDANT QUE TU DORMAIS : voilà ce qui a bougé sur les marchés cette nuit. Le marché crypto a pris une claque sévère. BTC est passé sous les 63 000 $, ETH a cassé les 1 800 $ pour la première fois depuis février. En 24h, plus de 1,1 milliard de dollars de positions levées ont été liquidées, dont 950 M$ de longs. Pas un krach de panique irrationnelle : c'est un désendettement brutal sur fond de macro tendue et de guerre Iran-US qui s'étire. Pour ton portefeuille, si tu es exposé à ETH ou aux altcoins, attention. ETH sous 1 800 $, c'est un niveau psychologique clé. Le vrai risque que pointe MilkRoad : que des investisseurs cèdent leurs positions crypto pour aller chasser la performance des actions IA. Si tu n'as pas de plan de sortie défini à l'avance, c'est maintenant qu'il faut y penser, pas dans le creux de la panique. Stripe, Visa, Mastercard et Coinbase seraient en train de former un consortium pour lancer leur propre stablecoin, concurrent direct de Circle et Tether. Si l'info se confirme, c'est une recomposition du marché des stablecoins avec des acteurs TradFi au centre. USDC et USDT devront se battre sur leur propre terrain. Charles Schwab ouvre le trading de futures crypto 24h/24, 7j/7 sur BTC, ETH, SOL et XRP pour ses clients. Une frontière de plus qui tombe entre finance traditionnelle et crypto. La normalisation continue, même dans la douleur.

  • pause_ai
    Pause IA (@pause_ai) a signalé

    @scottmelker un agent ia qui gère ton portfolio sur coinbase. dans 6 mois on lit le post 'comment j'ai tout perdu à cause d'un prompt mal tourné'.

  • Coinbase_Wlt
    Official Coinbase Support Team (@Coinbase_Wlt) a signalé

    @loic_roncin @Nicolas8334 @MasonVersluis Bonjour, Voici l'équipe d'assistance officielle du portefeuille Coinbase. Veuillez envoyer un DM expliquant le problème que vous rencontrez pour le faire rectifier immédiatement.

  • CoingraphNewsFR
    Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signalé

    JUST IN: Coinbase a déclaré que les échanges ARB-USD commencent le 23 mars après que les conditions de liquidité soient remplies et qu'elle s'occupe du retard dans les dépôts des utilisateurs sur le réseau #Arbitrum.

  • mr_kelly6567
    kory kelly (@mr_kelly6567) a signalé

    Il est totalement inutile de contacter leur support, car ils ne répondront pas. Vous pouvez nous écrire dès maintenant ; nous sommes rapides et fiables. Disponibles 24 h/24. #coinbase #facebook #dis

  • waiting4thebull
    Bovin Malin 🧱 (@waiting4thebull) a signalé

    2. #Base sera construit sur le réseau #Optimism, ce qui signifie automatiquement des frais faibles voire nuls et une approche developer-friendly. Mais ce n'est pas seulement cela. Coinbase a une vision plus large, pour appliquer le concept de #Superchain !

  • joyzjyc
    JoYz (@joyzjyc) a signalé

    @Alasrambus_ C'est comme ça depuis longtemps... cherchez des infos sur @coinbase à propos de #digibyte ... une histoire ridicule ... Le marché crypto était pour les enfants (pepe, fartcoin, ...) Maintenant les enfants ont grandi et #DigiByte aussi !

  • tonysmith6487
    tonysmith_tech (@tonysmith6487) a signalé

    Dm moi maintenant sur la façon de récupérer la phrase de portefeuille de confiance et la récupération de compte coinbase

  • gregory_carini
    gregory carini (@gregory_carini) a signalé

    @Jerelara5 @AlanTradingYT @RodolpheSteffan Oui je suis d'accord en même temps les ATLS peinent pas mal et la SEC qui attaque Coinbase et prévient les Américains que pas mal de cryptos seraient illégaux aux US !

  • fiatluxantoine
    EtLaLumiereFut (@fiatluxantoine) a signalé

    @AntonTvekov @Crypto__Goku Oui mais si tu fais ça, comme Coinbase est kyc, toute la terre entière est maintenant au courant que tu as du BTC sur l'adresse de ce wallet.

  • IssaMickael
    Issacamer (@IssaMickael) a signalé

    @LeJournalDuCoin Mathématiquement c’est impossible, sur les traqueurs onchain, il y a que 3 millions de BTC en tous sur les exchange dont 800k coinbase et 600k binance, c’est mathématiquement impossible sauf si bybit, kraken et le reste mentent sur leurs réserves.

  • Alphsalkfloren
    Salkfloren (@Alphsalkfloren) a signalé

    🚨 Je vais vous raconter ma plus grosse erreur en finance. Celle qui m'a coûté des milliers d'euros. Et le pire ? J'ai fait exactement ce qu'on essaie d'apprendre à ne jamais faire aux débutants. Vous vous souvenez de $PNUT ? Le petit écureuil devenu viral après son histoire aux États-Unis. Quand c'est arrivé, j'ai eu du flair. Je suis entré sur ce memecoin à 0,03 $. J'y ai mis 150 $ d'un coup. Puis j'ai rajouté une cinquantaine de dollars sur son petit frère, $FRED. Très vite, tout s'emballe. Elon Musk tweete. La fusée décolle. 🚀 Chaque jour, ça doublait, parfois ça triplait. Je voyais s'afficher sur mon portefeuille l'équivalent du salaire de mes deux parents réunis... en moins d'une semaine. Étudiant à l'époque, alors que j'étais déjà dans la crypto depuis un moment, je commençais à me dire : "Ça y est. Je vais changer de dimension." Après un sommet autour de 2,50 $, mes 150 $ se sont transformés en 12 500 $ sur PNUT. Et en parallèle, je faisais un ×30 sur FRED. Mon portefeuille avait littéralement explosé. Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai pris des captures d'écran. Je me suis dit qu'avec un dernier tweet de Musk ou un listing sur Coinbase, je pouvais encore faire un ×2. Vous commencez sûrement à deviner la suite. Ça s'essouffle. Puis ça baisse. Doucement. Pas de rug pull. Pas de catastrophe. Juste une correction. Et chaque jour, je me répétais que ça finirait bien par remonter. Qu'après une telle hausse, c'était normal. Puis un jour, je suis passé de 12 500 $ à 6 000 $. Et là, je me suis dit : "J'ai déjà tellement perdu que ce n'est pas grave si ça baisse encore." La phrase la plus dangereuse d'un investisseur. Au final ? 350 $. C'est tout ce qu'il me restait. J'ai tout vendu et donné l'argent au Z Event. Il m'a fallu des semaines, voire des mois, pour accepter mon erreur. On m'avait pourtant toujours prévenu : 👉 Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. 👉 Un memecoin d'écureuil ne remonte pas forcément. Mais il fallait que je le vive moi-même pour que ça me rentre dans le crâne. Aujourd'hui, j'ai largement réduit la crypto. La bourse me convient mieux, même si je reste attiré par les small caps et leur volatilité. Mais s'il y a une chose que je voudrais répéter à tous ceux qui débutent : 📈 Après une énorme hausse, prenez des profits. Et surtout quand il s'agit d'un ****** de memecoin d'écureuil. On dit souvent qu'il faut vendre quand la plus-value peut changer votre quotidien ou commencer à influencer vos émotions. J'ajouterais ceci : 📸 Le moment où vous commencez à faire des captures d'écran est souvent le moment où vous devriez prendre au moins une partie de vos profits. Et si vous n'avez pas pris de profits, apprenez à couper votre position. Parce qu'une plus-value virtuelle n'est pas une plus-value. Heureusement, je n'ai perdu que ma mise initiale et une énorme plus-value sur le papier. J'appelle maintenant cela : des frais d'apprentissage .

  • AkamiGoat
    🇲🇦AkamiGoat🐐❤️💙 💙💛 (@AkamiGoat) a signalé

    @Made_by_le_Z Ah ***** je pensais que c’était Flop ? I need a logo and a banner il leur faut un metamask trust wallet need help #ETH #BTC      solana coinbase binance account blocked

Vérifier l'état actuel