État de Coinbase : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Coinbase est un courtier d'actifs numériques dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres actifs numériques avec des devises fiat dans 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Coinbase par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Coinbase. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Coinbase via notre site Web.
- Application mobile (33%)
- Transactions (17%)
- Site Web (17%)
- Login (17%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Transactions | il y a 8 jours |
|
|
Site Web | il y a 12 jours |
|
|
Login | il y a 24 jours |
|
|
Application mobile | il y a 1 mois |
|
|
Application mobile | il y a 3 mois |
|
|
il y a 3 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Coinbase Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pascal (@Pasco_BMW_GS850) a signalé@BitcoinCouteau On a eu le même problème ici au Canada qui est devenu réalité, MN est parti, ne reste plus que deux choix pour nous Kraken ou Coinbase et Coinbase est vraiment trop dispendieux, alors ne reste plus qu’un seul choix…
-
Harold Finch ₿ (@Root_XMR) a signalé@RRosefort @CryptoJonFR Est ce que j'ai dis le contraire ? Le réseau est décentralisé, les détenteurs le sont pas, rien qu'a voir que coinbase détient 2millions de btc (a leurs client mais bon not ur keys not ur coins donc c'est les leurs) Ben ça reste moins décentralisé quand même.
-
Gilles (@GillesT40970133) a signaléJe n'arrive pas à me connecter a coinbase, c'est quoi ce bordel?
-
Crypto IA Décodé (@cryptoiadecode) a signalé@LeJournalDuCoin La SEC qui a traîné Coinbase en justice pour tokenisation d'actifs va maintenant rédiger les règles de la tokenisation d'actifs. Le progrès.
-
Boisnou.eth (@Boisnou44) a signalé@Crypto__Goku Coinbase se positionne en entreprise de service Web3 c’est tres malin !
-
CryptoSniffer (@CryptosSniffer) a signaléPassons maintenant aux événements de la semaine. 8⃣Binance a dépassé $FRAX en devenant le cinquième plus grand stablecoin en termes de capitalisation boursière, grâce à sa dépendance à $TUSD. Cependant, Aave et Coinbase ne soutiendront plus $BUSD. 4/11
-
PotoB (@PotoB9) a signaléJ’arrive plus a me connecter à mon compte coinbase putin même avec mdp oublié
-
Parissy Lamonet (@ChiRyuu92) a signalé@RFLOnBase @coinbase Nik ta mere jai hold 3 mois votre ***** pour que ca pump quand jvende ntm
-
kory kelly (@mr_kelly6567) a signaléIl est totalement inutile de contacter leur support, car ils ne répondront pas. Vous pouvez nous écrire dès maintenant ; nous sommes rapides et fiables. Disponibles 24 h/24. #coinbase #facebook #dis
-
Daniel Cyber (@daniel_cyber247) a signaléContacter leur support est totalement inutile, car ils ne répondront pas. Vous pouvez nous envoyer une boîte de réception maintenant, nous sommes rapides et fiables. Disponible 24 heures. coinbase facebook discord instagram snapchat trustwallet cyberpunk compte BNB aide soutie
-
KOJO (@kojoappFR) a signalé🚨 PENDANT QUE TU DORMAIS : voilà ce qui a bougé sur les marchés cette nuit. Le marché crypto a pris une claque sévère. BTC est passé sous les 63 000 $, ETH a cassé les 1 800 $ pour la première fois depuis février. En 24h, plus de 1,1 milliard de dollars de positions levées ont été liquidées, dont 950 M$ de longs. Pas un krach de panique irrationnelle : c'est un désendettement brutal sur fond de macro tendue et de guerre Iran-US qui s'étire. Pour ton portefeuille, si tu es exposé à ETH ou aux altcoins, attention. ETH sous 1 800 $, c'est un niveau psychologique clé. Le vrai risque que pointe MilkRoad : que des investisseurs cèdent leurs positions crypto pour aller chasser la performance des actions IA. Si tu n'as pas de plan de sortie défini à l'avance, c'est maintenant qu'il faut y penser, pas dans le creux de la panique. Stripe, Visa, Mastercard et Coinbase seraient en train de former un consortium pour lancer leur propre stablecoin, concurrent direct de Circle et Tether. Si l'info se confirme, c'est une recomposition du marché des stablecoins avec des acteurs TradFi au centre. USDC et USDT devront se battre sur leur propre terrain. Charles Schwab ouvre le trading de futures crypto 24h/24, 7j/7 sur BTC, ETH, SOL et XRP pour ses clients. Une frontière de plus qui tombe entre finance traditionnelle et crypto. La normalisation continue, même dans la douleur.
-
BenjyS 🇫🇷💹🧲 (@BenjyS19) a signalé@totoarsi @AltcoinsFrance J'utilise Bitpanda et hier c'était un calvaire, impossible d'acheter ou vendre, apparemment Binance, Coinbase etc ont souffert pareils
-
williamcracks_tech 🖱️ (@williamcracks) a signalédites-moi maintenant comment restaurer la phrase du portefeuille de confiance et restaurer le compte coinbase..
-
Hyperliquid 🇫🇷 (@HyperliquidFR) a signalé@PowerHasheur Binance HS, Coinbase HS alors que Hyperliquid à super bien fonctionné, le HLP a gagné 40M$ et aucun bug. Hyperliquid.
-
Pros (@ProsperDec3601) a signalé@Steph_iscrypto Un transfert de ~26,7 M XRP a bien eu lieu en interne chez Coinbase (vers leur service institutionnel). ❌ Aucune preuve d’un retrait externe de 10,11 M XRP. 🧠 Il s’agit probablement d’un réarrangement interne, pas d’un move vers cold wallet ou OTC.
-
Noaïm (@Noaimmm) a signalé@shankimoney c est une **** coins ca nn ? c est mieux binance ou coinbase ?
-
cryptodevise (@cryptodevise) a signalé@ohe_eth @K1000Journalist Ce qu’elle veut probablement dire, c’est que si on est interdit bancaire, on peut aussi être interdit de comptes crypto(.)com ou Coinbase, et donc que la carte ne passe plus. Le réseau Visa ou Mastercard peut bloquer des transactions sur demande des autorités.
-
Timmy (@Noichiboy) a signaléOh le débile... J'ai transféré mes xrp sur coinbase pour cash out facilement parce que besoin de débloquer des fonds mais j'ai oublié qu'il était delisté là bas... Je me retrouve avec de l'argent auquel je pourrais peut-être plus jamais touché 😭 **** @coinbase and the @SECGov
-
Daniel Cyber (@daniel_cyber247) a signaléContacter leur support est totalement inutile, car ils ne répondront pas. Vous pouvez nous envoyer une boîte de réception maintenant, nous sommes rapides et fiables. Disponible 24 heures.#coinbase #facebook
-
La Martingale Podcast (@MartingaleLa) a signaléIl y a une façon évidente de raconter cette histoire : un protocole crypto vient de boucler la plus grosse levée de fonds de l'histoire de la DeFi, 175 millions de dollars, pour une valorisation allant jusqu'à 2 milliards. C'est vrai, mais ce n'est pas l'angle le plus intéressant. Le vrai sujet, c'est qui met l'argent et pourquoi. Le tour de table est co-mené par Paradigm, a16z crypto et Ribbit Capital. Parmi les autres participants, on trouve VanEck, Apollo Global et Bpifrance : des institutions traditionnelles qui financent aujourd'hui l'infrastructure que la DeFi promettait initialement de contourner. MORPHO, fondé à Paris en 2021 par @PaulFrambot et ses associés, ne se positionne pas comme une banque frontale. Il construit l'infrastructure de crédit on-chain sur laquelle d'autres viennent se brancher. Coinbase, Kraken, Binance, Bitwise ou Société Générale-Forge utilisent déjà Morpho en back-end pour proposer du lending et du yield sous leur propre marque. L'utilisateur final ne voit souvent pas Morpho, il voit seulement l'interface de sa plateforme. Morpho est la couche d'infrastructure, pas la vitrine. Or dans la finance, celui qui contrôle le rail capte de la valeur à chaque transaction. C'est précisément le positionnement de Morpho : devenir le standard technique du crédit on-chain, quelle que soit l'enseigne au-dessus. À noter, les investisseurs n'ont pas pris de participation au capital d'une société, mais acheté des tokens ethereum:0x58d97b57bb95320f9a05dc918aef65434969c2b2 au prix moyen du marché récent. La valorisation de 2 milliards porte donc sur l'actif crypto lui-même. Côté chiffres, Morpho affiche environ 11 Md$ de dépôts, contre 6,6 Md$ de TVL selon DefiLlama, ce qui en fait le n°2 du lending DeFi derrière Aave. L'ambition affichée est de capter une part du marché mondial du crédit, estimé à près de 200 000 milliards de dollars, en le faisant basculer vers des rails ouverts et programmables. Au-delà du record, ce qui se joue ici est une intégration progressive : les institutions ne combattent plus systématiquement l'infrastructure on-chain, elles la financent et l'utilisent. Reste la question de long terme : le crédit de demain ressemblera-t-il encore à une banque traditionnelle, ou deviendra-t-il surtout une couche logicielle sur laquelle chacun pourra construire la sienne ?
-
Daddybouchon (@Daddybouchon) a signalé@Cepia20 @coinacademy_fr Les mêmes, mais maintenant ils n ont plus de problème quant à la deadline MiCAR de juillet 2026. Comme pour la grande majorité des services financiers, il faut une autorisation pour fournir des services ou produits au sein de l UE. Maintenant Coinbase l'a pour ses services crypto
-
0xNobody ₿ (@sunsun18536026) a signalé@AltcoinsFrance Vous kiffez Binance aveuglement sans vous dire pk ils sont pas en bourse Vu les dents longues de CZ si il pouvait longtemps que Binance serait en bourse aussi Au lieu de vous dire 🤡 pensez plutôt à qui a négocier en privé. Parce que jusqu'à maintenant ETF mondial c'est Coinbase
-
Feel Rave (@feel_rave) a signalédéfinition est claire " ils ne spéculent pas sur le cours de l'or par trading, ils vendent des " paris sur les fluctuations du marché de l'or et de l'argent @coinbase propose un service de " Bookmakers qui n'a rien à faire sur marché cryptos qu'importe les termes employés
-
Lils🍀 (@Base11210) a signalé@CryptoMage_YT Maintenant la vérification coinbase sera une bonne chose vu le nombre de wallet ils ont pas le choix
-
Discord Finance 🇫🇷 (+ 10 000 membres) (@ForumFinance_Fr) a signalé@FrugalisteFutee Terrible, mais cohérent oui avec coinbase
-
dik (@dik33583601) a signalé@harvest_finance @coinbase wtf fump
-
Hassan cryptose (@HCryptose) a signalé@Fbanks_BuyB Excuse moi j'ai une question peut être peut tu me répondre. J'ai voyager en Égypte et j'ai mon portefeuille coinbase où il est impossible de me connecter je mets tous mes identifiant ect... mais je voulais suivre mes investissements de la bas et je sais pas si il bloque le moyen
-
Norman Crypto (@cryptonorman75) a signaléCoinbase construit son propre réseau Ethereum Layer-2 appelé 'Base'
-
Le Parrain (@Le_Jeune99) a signaléCoinbase contre ses propres utilisateurs ? Jack Dorsey demande des comptes à Brian Armstrong sur la fiscalité Bitcoin. Quand les géants crypto lobbyisent contre les détenteurs, qui protège vraiment le réseau ? #Bitcoin #Crypto
-
MuST (@MuSTCrypto04) a signalé@AubinThomas @berloulke @QuentinChapeaux Nop pas vraiment. C’est ça le problème. Le minage est concentré entre quelques gros acteurs. Beaucoup de BTC sont détenus par une minorité + la majorité des utilisateurs passent pas des plateformes centralisés (binance, coinbase …)