1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Coinbase
Coinbase

État de Coinbase : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Coinbase est un courtier d'actifs numériques dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres actifs numériques avec des devises fiat dans 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Coinbase par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Coinbase. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Coinbase via notre site Web.

  • 40% Application mobile (40%)
  • 20% Transactions (20%)
  • 20% Site Web (20%)
  • 20% Login (20%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Leipzig Transactions il y a 13 jours
Maquoketa Site Web il y a 18 jours
West Liberty Login il y a 30 jours
Houston Application mobile il y a 2 mois
Louisville Application mobile il y a 3 mois
Guayaquil il y a 3 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Coinbase Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mazraouance
    marwane johnson (@mazraouance) a signalé

    @bouchondeliege_ Frere 1 millions j'achète un NFT sur metamask puis mon trust wallet sur opensea avec coinbase BNB Binance instagram yugalabs hacked help please i need a logo on my neck gang gang password lost trustwallet my crypto modmenu gta5 après je hold en DCA mes SL + TP

  • cryptoiadecode
    Crypto IA Décodé (@cryptoiadecode) a signalé

    @LeJournalDuCoin La SEC qui a traîné Coinbase en justice pour tokenisation d'actifs va maintenant rédiger les règles de la tokenisation d'actifs. Le progrès.

  • williamcracks
    williamcracks_tech 🖱️ (@williamcracks) a signalé

    dites-moi maintenant comment restaurer la phrase du portefeuille de confiance et restaurer le compte coinbase..

  • leveil2022_
    Léveil 2022 🇫🇷 (@leveil2022_) a signalé

    actifs sur des plateformes comme Ledger Nano X, Uphold, Coinbase, Crypto com ou d'autres plateformes d'échange, ne prenez pas le risque de perdre vos fonds. Inscrivez-vous dès maintenant à QFS (Gesara et Nesara sont bien réels). N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

  • AYouz50
    #Frenchchief (🧙‍♂️,🧙‍♂️) (@AYouz50) a signalé

    @AltcoinsFrance C’est un faux problème que tu nous racontes là 🤦 c’est du pain béni pour coinbase et circle car comme tether ils garderont les intérêts pour eux et point barre donc c’est gagnant pour eux .

  • 9FFSCB
    Martin Horák (@9FFSCB) a signalé

    @GRizwani26 C'est inquiétant, surtout si les mêmes identifiants cessent soudainement de fonctionner après des années. Avez-vous vérifié s'il s'agit d'un problème d'authentification, d'un blocage de compte ou d'un problème lié au système de Coinbase ? Je travaille avec des plateformes de cryptomonnaies et je pourrais peut-être vous aider à identifier la cause du problème.

  • S_oLaTwiitterie
    🔋 (@S_oLaTwiitterie) a signalé

    salut, j'ai fais un dépôt d'ETH il y'a maintenant plus 5h de Coinbase à Bybit que je n'ai toujours pas reçu est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans la même situation que moi svp ?? @BybitFr

  • samnotmissing
    sam.omw (@samnotmissing) a signalé

    @Capetlevrai @P3b7_ en faisant ça, coinbase encourage ses utilisateurs à retirer de Coinbase, et à déposer sur Base, tout en restant dans l'écosystème de Coinbase. mais maintenant avec Base, les utilisateurs sont auto-souverains et auto-custodiés imho

  • Nova153
    Nouvel Ordre Mondial (@Nova153) a signalé

    CZ vit à Dubaï où y a aucune loi d'extradition et il peut très bien poursuivre son activité là bas sans problème. Quand on voit ce que Coinbase se mange dans la gueule à vouloir obéir à la régulation, Binance se dit lol rien à ******

  • sankara86299325
    AuthSANKchain (@sankara86299325) a signalé

    📊 Coinbase a annoncé que Checkmate (CHECK) et Sign (SIGN) ont été ajoutés à sa feuille de route de cotation (listing roadmap). De plus, Coinbase a également annoncé que le trading spot d'Impossible Cloud Network (ICNT) sera disponible le 25 mars.

  • ActuCryptoCT
    C.T News (@ActuCryptoCT) a signalé

    5/ Listing limité et faible liquidité : malgré le mainnet, Pi n’est listé que sur des exchanges de taille moyenne (OKX, Gate. io, Bitget, MEXC). Binance et Coinbase restent à l’écart.

  • Fabiancodez_
    Fabiancodez (@Fabiancodez_) a signalé

    Pas de retard Dépêchez-vous Inbox moi maintenant !! Si vous avez besoin d'aide pour récupérer d'un piratage et d'un accès non autorisé. Piratage de compte, piratage de portefeuille, Tiktok, Instagram, Facebook, Bitcoin, Coinbase... Je suis disponible 24h/24 et 7j/7 #hacké

  • CoingraphNewsFR
    Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signalé

    JUST IN: #Coinbase enquête sur les rapports d'"erreur vide" des utilisateurs qui envoient des cryptos via l'application.

  • Boisnou44
    Boisnou.eth (@Boisnou44) a signalé

    @Crypto__Goku Coinbase se positionne en entreprise de service Web3 c’est tres malin !

  • BTC_JMS
    James (@BTC_JMS) a signalé

    @traderform @LysandreBL Coinbase paye 5% pourquoi 6 serait impossible ?

  • sniiperrB
    Sniper ₿ (@sniiperrB) a signalé

    @FlowRent_21M Mais bien sûr mdr Un CEX sérieux comme Coinbase Binance ou Kraken sont responsable de tes actifs Si il y a un problème c’est de leur responsabilité Si ton argent est clean tu auras aucun problème avec eux Par contre sur un Ledger ou un Wallet le moindre problème et c’est finito

  • Crypto_Flash_
    Crypto Flash France (@Crypto_Flash_) a signalé

    Le simple login mot de passe d'Uber suffira à se connecter. Cela est possible grâce à la technologie MPC (multi-party computation). Je simplifie : Coinbase possèdera une clé, et l'utilisateur possèdera une autre clé sur on device. Si l'utilisateur perd sa clé, Coinbase le sauvera

  • feel_rave
    Feel Rave (@feel_rave) a signalé

    @coinbase ... ils stockeraient or et argent aux Bermudes ( surement par soucis d'évasion fiscale ) avec des contrats perpétuels ... qui ne sont pas des CDI, mais des " INDICES de spéculations " ce sont des traders qui ne possèdent rien et sont en état de simulation ou d'escroquerie selon qu'ils peuvent voir les actifs vendus à d'autres au péril

  • ConnaitreCrypto
    Connaître La Crypto (@ConnaitreCrypto) a signalé

    Revenons sur la DeFi Apprendre la crypto, c’est comme apprendre à conduire une voiture : tu ne démarres pas sur l’autoroute avec un bolide, tu commences dans un parking vide, à petits pas. Pour débuter, reste en CeFi (plateformes centralisées sécurisées) : Coinbase, Binance, Kraken. C’est comme avoir un moniteur à côté : encadré, moins d’erreurs techniques, tu achètes, vends et apprends les bases tranquillement. Quand tu passes en DeFi (finance décentralisée), imagine un immense parc d’attractions qui tourne tout seul, sans opérateur humain. Les règles sont gravées dans des smart contracts : des machines automatiques qui exécutent tout sans que personne puisse tricher ou arrêter. Tu es ta propre banque, libre… mais responsable à 100 %. Si tu perds ta clé privée ou ta phrase secrète (ou si on te la vole), personne ne peut t’aider : c’est perdu pour toujours. Garde-les hors ligne, sur papier ou clé USB déconnectée, ultra-secrètes. Applications DeFi les plus solides en 2026 : Uniswap (échange), Aave (prêts), Sky (ex-MakerDAO, stablecoins), Curve Finance, Lido (staking). Solides mais pas sans risque : toujours vérifier audits, TVL, volumes. Une DAO (organisation autonome décentralisée), c’est comme un grand club d’aventuriers où chaque membre vote pour décider ensemble : nouvelles attractions, budget, règles. Mais regarde bien : Si les fondateurs ont beaucoup de jetons et que le quorum (nombre minimum de votants pour valider) est bas (ex : 5-6 %), ils peuvent tout décider seuls. Vérifie si les jetons des fondateurs sont bloqués au moins 1 an (verrouillés) : sinon, ils peuvent vendre tout d’un coup et faire chuter le prix comme une pierre. Regarde le code du smart contract si il est conçu pour bloquer ou restreindre les retraits, ce qui fait que les utilisateurs n’auront aucun contrôle sur leurs propres fonds. Ils ne pourront plus les retirer. Souvent, les membres votent peu : beaucoup restent passifs. Regarde à quoi servent les votes : développement, marketing, réserves ? Les DAO, comme les cryptos, coûtent cher à monter, donc rarement des arnaques directes… mais vigilance quand même. Risques majeurs en DeFi : Rug pull : les créateurs vident la caisse et fuient d’un coup. Slow rug : ils vident petit à petit, sans bruit. Smart contract vulnérable : un bug ou une porte dérobée vole tout. Permissions abusives : quand tu connectes ton wallet, lis chaque autorisation, ne clique jamais “approuver tout”. Tokens de vie privée (Monero, Zcash) : super anonymes, mais gros risques réglementaires en 2026 (délisting possible en Europe avec MiCA). Risque de blanchiment aussi. Pour analyser avant d’investir : fais ton DYOR comme un détective. Elle est encore plus importante qu’en CeFi. Lis le whitepaper, vérifie fondateurs, audits, chiffres sur CoinMarketCap/CoinGecko, volumes et wallets sur Etherscan/BscScan/Solscan, tendances prix sur TradingView. Si les fondateurs sont anonymes, le livre blanc pas clair et que c’est des jetons purement spéculatifs, qu’ils sont bloqués moins d’un an, alors attention, danger. Les premiers mois, comme moi qui débute depuis peu : investis seulement de toutes petites sommes (ce que tu peux perdre sans pleurer), teste, observe, apprends à distinguer token fongible, NFT, DAO, utilité réelle, mécanismes, liquidité. Et surtout ne tombe pas dans le piège du FOMO dont j'ai déjà parlé. C'est la peur de louper une hausse donc un gain. Chaque erreur est une leçon, j’en fais encore. Tout s’apprend seul, avec motivation, temps et sources fiables (comptes sérieux de pays réglementés). La DeFi offre une liberté incroyable (échanger, prêter, voter dans une DAO), mais exige vigilance totale. Commence petit, comprends avant d’agir, analyse, sois patient. La crypto n’est pas un sprint : celui qui se forme prudemment gagne sur la durée.

  • MickaelPesser
    Mickaël Pesser | GhostWritter WEB3 (@MickaelPesser) a signalé

    2/5 Google a annoncé un partenariat avec Coinbase pour l'utilisation des cryptomonnaies comme moyen de paiement. 🔗💳 Avec Blockchain Node Service, Google aide les développeurs Web 3 à créer et à déployer des nœuds sur la blockchain. 🔗💻

  • HCryptose
    Hassan cryptose (@HCryptose) a signalé

    @PowerHasheur Bonjour excuse moi de te déranger mais je n'arrive plus à me connecter sur coinbase pourtant j'ai toit mes identifiant mais en vain j'aimerais avoir de l'aide car nulle part où trouver des informations

  • marcE27919288
    marc E (@marcE27919288) a signalé

    @Crypto_fox7 @thismacapital Jai eu un SMS la semaine dernier de binance qui me dit qu il y a une tentative de connexion sur mon compte et que je dois rappeler un 01 pareil avec coinbase lol

  • idiome0
    idiome 🦇 (@idiome0) a signalé

    voilà toute les preuve en était envoyer à @coinbase j’espère être indemniser de le part sa la première plateforme qui me fait perdre 990 000€ en tout cas tout est envoyer j’espère être indemnisé de leur part des erreur il peuve en avoir sa arriver merci @CoinbaseSupport

  • realevalenoir
    Eva Lenoir (@realevalenoir) a signalé

    @WatcherGuru Le CEO de Coinbase dit que le monde a besoin de crypto, maintenant plus que jamais. Sur ce point, je suis d'accord. Mais parlons de Bitcoin, pas des altcoins centralisés qui veulent nous vendre des mirages. Le Bitcoin, c'est la seule réponse sérieuse à l'inflation et à la dette.

  • CryptoPoulpe
    Poulpe 🐙 (@CryptoPoulpe) a signalé

    @Helios_MC C'est le Coinbase de la Tradfi honnêtement, ça me fait mal haha

  • Fabiancodez_
    Fabiancodez (@Fabiancodez_) a signalé

    Pas de retard Dépêchez-vous Inbox moi maintenant !! Si vous avez besoin d'aide pour récupérer d'un piratage et d'un accès non autorisé. Piratage de compte, piratage de portefeuille, Tiktok, Instagram, Facebook, Bitcoin, Coinbase... Je suis disponible 24h/24 et 7j/7

  • fakenine_
    Samy Kacimi (@fakenine_) a signalé

    Coinbase aussi qui s’y met… Terrifiant de voir comment certains comprennent pas que l’IA c’est censé fonctionner comme un outil et un assistant tant que tu as l’expertise et que tu peux superviser. Pas pour remplacer. Sinon le bus factor est négatif. En tout cas va y avoir du taf en cybersécurité et maintenance de legacy code.

  • encorekimano
    kimano (@encorekimano) a signalé

    @Yomoriii j'avoue qu'après réflexion l'op que j'ai mis n'est pas si bien que ça mais malgré tout il est meilleur que celui que toi tu viens de mettre 💀 +( contre ratio)Help my metamask trust fund wallet got hacked and my account got suspended coinbase meta mask #ロマ佐賀

  • ChiRyuu92
    Parissy Lamonet (@ChiRyuu92) a signalé

    @RFLOnBase @coinbase Nik ta mere jai hold 3 mois votre ***** pour que ca pump quand jvende ntm

  • Root_XMR
    Harold Finch ₿ (@Root_XMR) a signalé

    @RRosefort @CryptoJonFR Est ce que j'ai dis le contraire ? Le réseau est décentralisé, les détenteurs le sont pas, rien qu'a voir que coinbase détient 2millions de btc (a leurs client mais bon not ur keys not ur coins donc c'est les leurs) Ben ça reste moins décentralisé quand même.