1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Coinbase
Coinbase

État de Coinbase : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Coinbase est un courtier d'actifs numériques dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres actifs numériques avec des devises fiat dans 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Coinbase par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Coinbase. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Coinbase via notre site Web.

  • 33% Application mobile (33%)
  • 17% Transactions (17%)
  • 17% Site Web (17%)
  • 17% Login (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Leipzig Transactions il y a 7 jours
Maquoketa Site Web il y a 12 jours
West Liberty Login il y a 24 jours
Houston Application mobile il y a 1 mois
Louisville Application mobile il y a 3 mois
Guayaquil il y a 3 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Coinbase Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 998i9i
    Amanda Pattemore (@998i9i) a signalé

    @GillesT40970133 Salut, c'est généralement dû à l'une de ces trois choses : un blocage de l'authentification à deux facteurs, un problème de géolocalisation/d'adresse IP, ou un gel de sécurité silencieux de votre compte. Coinbase ne donne pas toujours d'explications claires

  • Pasco_BMW_GS850
    Pascal (@Pasco_BMW_GS850) a signalé

    @BitcoinCouteau On a eu le même problème ici au Canada qui est devenu réalité, MN est parti, ne reste plus que deux choix pour nous Kraken ou Coinbase et Coinbase est vraiment trop dispendieux, alors ne reste plus qu’un seul choix…

  • cox_michea23085
    Yann_Darwin. (@cox_michea23085) a signalé

    "La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?

  • black_wallas
    Wallas (@black_wallas) a signalé

    @Archie__Tech @Capetlevrai La toute la question. Quel techno? Du serveur centraliser avec des noeuds qui sont que coinbase?

  • hahaha19990
    Linn (@hahaha19990) a signalé

    Coinbase vient de lancer des prêts hypothécaires adossés au BTC. Le narratif officiel : "le bitcoin devient un actif mainstream, on peut enfin l'utiliser pour acheter une maison" Le vrai problème : tu bloques ton BTC comme collatéral, le prix chute de 30%, et en plus de perdre ta maison tu dois remplir un margin call. C'est exactement le schéma CDO de 2008 mais avec du bitcoin.

  • Alphsalkfloren
    Salkfloren (@Alphsalkfloren) a signalé

    🚨 Je vais vous raconter ma plus grosse erreur en finance. Celle qui m'a coûté des milliers d'euros. Et le pire ? J'ai fait exactement ce qu'on essaie d'apprendre à ne jamais faire aux débutants. Vous vous souvenez de $PNUT ? Le petit écureuil devenu viral après son histoire aux États-Unis. Quand c'est arrivé, j'ai eu du flair. Je suis entré sur ce memecoin à 0,03 $. J'y ai mis 150 $ d'un coup. Puis j'ai rajouté une cinquantaine de dollars sur son petit frère, $FRED. Très vite, tout s'emballe. Elon Musk tweete. La fusée décolle. 🚀 Chaque jour, ça doublait, parfois ça triplait. Je voyais s'afficher sur mon portefeuille l'équivalent du salaire de mes deux parents réunis... en moins d'une semaine. Étudiant à l'époque, alors que j'étais déjà dans la crypto depuis un moment, je commençais à me dire : "Ça y est. Je vais changer de dimension." Après un sommet autour de 2,50 $, mes 150 $ se sont transformés en 12 500 $ sur PNUT. Et en parallèle, je faisais un ×30 sur FRED. Mon portefeuille avait littéralement explosé. Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai pris des captures d'écran. Je me suis dit qu'avec un dernier tweet de Musk ou un listing sur Coinbase, je pouvais encore faire un ×2. Vous commencez sûrement à deviner la suite. Ça s'essouffle. Puis ça baisse. Doucement. Pas de rug pull. Pas de catastrophe. Juste une correction. Et chaque jour, je me répétais que ça finirait bien par remonter. Qu'après une telle hausse, c'était normal. Puis un jour, je suis passé de 12 500 $ à 6 000 $. Et là, je me suis dit : "J'ai déjà tellement perdu que ce n'est pas grave si ça baisse encore." La phrase la plus dangereuse d'un investisseur. Au final ? 350 $. C'est tout ce qu'il me restait. J'ai tout vendu et donné l'argent au Z Event. Il m'a fallu des semaines, voire des mois, pour accepter mon erreur. On m'avait pourtant toujours prévenu : 👉 Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. 👉 Un memecoin d'écureuil ne remonte pas forcément. Mais il fallait que je le vive moi-même pour que ça me rentre dans le crâne. Aujourd'hui, j'ai largement réduit la crypto. La bourse me convient mieux, même si je reste attiré par les small caps et leur volatilité. Mais s'il y a une chose que je voudrais répéter à tous ceux qui débutent : 📈 Après une énorme hausse, prenez des profits. Et surtout quand il s'agit d'un ****** de memecoin d'écureuil. On dit souvent qu'il faut vendre quand la plus-value peut changer votre quotidien ou commencer à influencer vos émotions. J'ajouterais ceci : 📸 Le moment où vous commencez à faire des captures d'écran est souvent le moment où vous devriez prendre au moins une partie de vos profits. Et si vous n'avez pas pris de profits, apprenez à couper votre position. Parce qu'une plus-value virtuelle n'est pas une plus-value. Heureusement, je n'ai perdu que ma mise initiale et une énorme plus-value sur le papier. J'appelle maintenant cela : des frais d'apprentissage .

  • tatie_bree
    tatiebree.eth (@tatie_bree) a signalé

    🔷Le problème du paiement au sein du système Un agent IA qui gère des actifs, c'est bien. Mais pour fonctionner, il a besoin de ressources : données de marché, oracles, APIs spécialisées. Et ça il faut payer Traditionnellement, ça voulait dire créer un compte, renseigner une carte bancaire, payer un abonnement mensuel. Autant de frictions incompatibles avec un agent autonome qui doit prendre des décisions en quelques secondes. En mai 2025, @coinbase a lancé le protocole x402 pour résoudre ce problème. Le principe est simple : quand un agent demande accès à une ressource payante, le serveur répond avec un prix. L'agent paie immédiatement en stablecoins, la ressource est débloquée. Aucun compte à créer, aucune clé API, aucune intervention humaine. Le protocole réactive le code HTTP 402 "Payment Required", qui existait dans la spécification d'internet depuis 1996 sans jamais avoir été vraiment utilisé. Coinbase et Cloudflare ont co-lancé la x402 Foundation en septembre 2025, avant de transférer sa gouvernance à la Linux Foundation en avril 2026, avec plus de 20 membres fondateurs incluant Google, AWS, Microsoft, Visa, Mastercard, Stripe et la Solana Foundation. Google a également intégré x402 dans son Agent Payments Protocol. En avril 2026, le protocole avait traité plus de 165 millions de transactions. 3/6

  • Colibri_Block
    Colibri (@Colibri_Block) a signalé

    @CryptoScrof @swissborg C'est ce que je fais aussi ,mais niveau image ça fait pas top ,même chez coinbase c'est moins cher et pourtant niveau frais chez coinbase c'est pas des timides L'investisseur particulier va avoir un peu de mal à avaler ça

  • yeezusxbt
    yee (@yeezusxbt) a signalé

    le service client de Coinbase wow même des agents de la banque postale sont plus compétents

  • Daniel_GARRIDOx
    Daniel Garrido (@Daniel_GARRIDOx) a signalé

    @BeInCrypto_fr Quelle volonté de créer un fud pareil..le problème est Binance US et à ce niveau ils ne vont pas tarder à rectifier leurs erreurs car c'est de leur intérêt. Tout ça pour mettre en avant les chouchous des US comme Coinbase. Après,si ça fait chuter le cours du bnb pour en racheter.

  • gregory_carini
    gregory carini (@gregory_carini) a signalé

    @Jerelara5 @AlanTradingYT @RodolpheSteffan Oui je suis d'accord en même temps les ATLS peinent pas mal et la SEC qui attaque Coinbase et prévient les Américains que pas mal de cryptos seraient illégaux aux US !

  • 0xedeon
    Paul Gedeon 🛸 (@0xedeon) a signalé

    🚨 Grande victoire contre la cybercriminalité ! Coinbase, Microsoft et Europol ont démantelé le service de phishing ‘Tycoon 2FA’, responsable de 62% des tentatives de phishing bloquées par Microsoft l'année dernière. #CyberSécurité 💪

  • naoustin22
    Nathan Aoustin (@naoustin22) a signalé

    @mrzqc85kbv @CryptoMatrix2 Envoie un message au compte suppirt de coinbase ils vont t aider j ai récupérer mon compte

  • BitcoinCouteau
    Mon Bitcoin Et Mon Couteau (@BitcoinCouteau) a signalé

    @Raph_Bloch @coinbase Évidemment une entreprise préfère évoluer dans un cadre réglementaire claire même si contraignant et mal adapté (UE) plutôt qu'un cadre sans règle où dès qu'elle entreprend il y a sanction et l'entreprise est bloquée totalement (USA). Mais les 2 cas ne sont pas idéaux.

  • GillesT40970133
    Gilles (@GillesT40970133) a signalé

    Je n'arrive pas à me connecter a coinbase, c'est quoi ce bordel?

  • JersonOff1
    𝙅𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣 𝙗𝙪𝙗𝙖𝙡𝙖 🥏 (@JersonOff1) a signalé

    8/20 — Robinhood a généré 4,5 milliards $ de chiffre d'affaires Robinhood opère principalement comme plateforme d'investissement et ne dispose pas d'un réseau de comptes marchands. 9/20 — Coinbase a réalisé 7,2 milliards $ de chiffre d'affaires.

  • EspElement
    EspElement (@EspElement) a signalé

    @lukecannon727 @coinbase Maintenance? Lol

  • Crypto_Flash_
    Crypto Flash France (@Crypto_Flash_) a signalé

    Le simple login mot de passe d'Uber suffira à se connecter. Cela est possible grâce à la technologie MPC (multi-party computation). Je simplifie : Coinbase possèdera une clé, et l'utilisateur possèdera une autre clé sur on device. Si l'utilisateur perd sa clé, Coinbase le sauvera

  • CryptoPoulpe
    Poulpe 🐙 (@CryptoPoulpe) a signalé

    @Helios_MC C'est le Coinbase de la Tradfi honnêtement, ça me fait mal haha

  • Lulu29448076
    Broly17 (@Lulu29448076) a signalé

    @avantisfi bonjour j ai. Droit au airdrop mais impossible de les récupérer pouvez vous m aidez je suis sur coinbase wallet scammeur éviter moi merci

  • Chelilo5
    Chelilo5 (@Chelilo5) a signalé

    @birdoo94 Binance a des soucis. Le moment de faire tapis sur COINBASE?

  • El_Nassimooo
    💫 Nαss 💫 (@El_Nassimooo) a signalé

    @adeninesuts @Shynio Non alors là c'est la goutte qui fait déborder le NFT sur metamask puis mon trust wallet sur opensea avec coinbase BNB Binance instagram hacked help please i need a logo on my neck gang gang password lost trustwallet

  • waiting4thebull
    Bovin Malin 🧱 (@waiting4thebull) a signalé

    2. #Base sera construit sur le réseau #Optimism, ce qui signifie automatiquement des frais faibles voire nuls et une approche developer-friendly. Mais ce n'est pas seulement cela. Coinbase a une vision plus large, pour appliquer le concept de #Superchain !

  • aijazqamar122
    Madeleine (@aijazqamar122) a signalé

    "La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?

  • cryptonorman75
    Norman Crypto (@cryptonorman75) a signalé

    Coinbase construit son propre réseau Ethereum Layer-2 appelé 'Base'

  • MickaelPesser
    Mickaël Pesser | GhostWritter WEB3 (@MickaelPesser) a signalé

    2/5 Google a annoncé un partenariat avec Coinbase pour l'utilisation des cryptomonnaies comme moyen de paiement. 🔗💳 Avec Blockchain Node Service, Google aide les développeurs Web 3 à créer et à déployer des nœuds sur la blockchain. 🔗💻

  • xx13015xx
    Lika (@xx13015xx) a signalé

    @coinbase wtf mon compte a étais suspendu je peut rien faire ????

  • Phylarche
    Phylarche (@Phylarche) a signalé

    @AldoSterone111 Le réseau a saturé à cause des débiles qui ont paniqué. Pour une fois binance n'a rien a voir la dedans. Par ailleurs ce n'était pas les seules, coinbase, kraken aussi ont eu des problèmes.

  • CrypCoolSAS
    CrypCool (@CrypCoolSAS) a signalé

    Coinbase licencie 700 personnes. 14% des effectifs. L'annonce tombe 48h avant les résultats du Q1. Le PDG explique que c'est pour devenir "AI-native" : des équipes d'une seule personne qui pilotent des agents IA, plus de managers purement hiérarchiques. Sauf que Coinbase a perdu 667 M$ au dernier trimestre. Et que le Q1 est attendu en baisse de 26%. L'IA est une bonne histoire à raconter quand le marché va mal.

  • AnthonyDore13
    Anthony Doré (@AnthonyDore13) a signalé

    @PowerHasheur Et dire que j’ai pas réussi à l’attraper au listing 🤐 j’ai peur que ça soit trop tard maintenant je reste sur coinbase et son $coin