État de Coinbase : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Coinbase est un courtier d'actifs numériques dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres actifs numériques avec des devises fiat dans 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Coinbase par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Coinbase. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Coinbase via notre site Web.
- Application mobile (33%)
- Transactions (17%)
- Site Web (17%)
- Login (17%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Transactions | il y a 13 jours |
|
|
Site Web | il y a 17 jours |
|
|
Login | il y a 29 jours |
|
|
Application mobile | il y a 2 mois |
|
|
Application mobile | il y a 3 mois |
|
|
il y a 3 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Coinbase Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
0xNobody ₿ (@sunsun18536026) a signalé@AltcoinsFrance Vous kiffez Binance aveuglement sans vous dire pk ils sont pas en bourse Vu les dents longues de CZ si il pouvait longtemps que Binance serait en bourse aussi Au lieu de vous dire 🤡 pensez plutôt à qui a négocier en privé. Parce que jusqu'à maintenant ETF mondial c'est Coinbase
-
OhWiwi (@ohwiwi63) a signalé@XRPWOLF21 @coinbase Ben oui mec ça fait un an que j'ai ouvert un compte chez @coinbase quand j'ai voulu changer de Visa impossible d'enregistrer la nouvelle Visa et maintenant j'ai plus accès à mon compte ! Coinbase support sont trop nul surtout ne faites pas confiance à Coinbase prenez un LEDGER !!
-
La Martingale Podcast (@MartingaleLa) a signaléIl y a une façon évidente de raconter cette histoire : un protocole crypto vient de boucler la plus grosse levée de fonds de l'histoire de la DeFi, 175 millions de dollars, pour une valorisation allant jusqu'à 2 milliards. C'est vrai, mais ce n'est pas l'angle le plus intéressant. Le vrai sujet, c'est qui met l'argent et pourquoi. Le tour de table est co-mené par Paradigm, a16z crypto et Ribbit Capital. Parmi les autres participants, on trouve VanEck, Apollo Global et Bpifrance : des institutions traditionnelles qui financent aujourd'hui l'infrastructure que la DeFi promettait initialement de contourner. MORPHO, fondé à Paris en 2021 par @PaulFrambot et ses associés, ne se positionne pas comme une banque frontale. Il construit l'infrastructure de crédit on-chain sur laquelle d'autres viennent se brancher. Coinbase, Kraken, Binance, Bitwise ou Société Générale-Forge utilisent déjà Morpho en back-end pour proposer du lending et du yield sous leur propre marque. L'utilisateur final ne voit souvent pas Morpho, il voit seulement l'interface de sa plateforme. Morpho est la couche d'infrastructure, pas la vitrine. Or dans la finance, celui qui contrôle le rail capte de la valeur à chaque transaction. C'est précisément le positionnement de Morpho : devenir le standard technique du crédit on-chain, quelle que soit l'enseigne au-dessus. À noter, les investisseurs n'ont pas pris de participation au capital d'une société, mais acheté des tokens ethereum:0x58d97b57bb95320f9a05dc918aef65434969c2b2 au prix moyen du marché récent. La valorisation de 2 milliards porte donc sur l'actif crypto lui-même. Côté chiffres, Morpho affiche environ 11 Md$ de dépôts, contre 6,6 Md$ de TVL selon DefiLlama, ce qui en fait le n°2 du lending DeFi derrière Aave. L'ambition affichée est de capter une part du marché mondial du crédit, estimé à près de 200 000 milliards de dollars, en le faisant basculer vers des rails ouverts et programmables. Au-delà du record, ce qui se joue ici est une intégration progressive : les institutions ne combattent plus systématiquement l'infrastructure on-chain, elles la financent et l'utilisent. Reste la question de long terme : le crédit de demain ressemblera-t-il encore à une banque traditionnelle, ou deviendra-t-il surtout une couche logicielle sur laquelle chacun pourra construire la sienne ?
-
Yann Darwin (@YannDarwin) a signalé"La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?
-
marc E (@marcE27919288) a signalé@Crypto_fox7 @thismacapital Jai eu un SMS la semaine dernier de binance qui me dit qu il y a une tentative de connexion sur mon compte et que je dois rappeler un 01 pareil avec coinbase lol
-
Sniper ₿ (@sniiperrB) a signalé@FlowRent_21M Mais bien sûr mdr Un CEX sérieux comme Coinbase Binance ou Kraken sont responsable de tes actifs Si il y a un problème c’est de leur responsabilité Si ton argent est clean tu auras aucun problème avec eux Par contre sur un Ledger ou un Wallet le moindre problème et c’est finito
-
oKaGe (@random_name_wev) a signalé@MarcoBTCfr Coinbase m'as fait le même coup il y a quelques années. Du coup je suis partis chez Kraken et là aucun problème à signaler. Heureusement j'ai tout en self custody. Not your keys not your coins, n'oubliez pas !
-
Wallas (@black_wallas) a signalé@Archie__Tech @Capetlevrai La toute la question. Quel techno? Du serveur centraliser avec des noeuds qui sont que coinbase?
-
alexisvlt.eth (@alexisvltt) a signaléL'ancien directeur technique de @coinbase , Balaji Srinivasan, parie 2 millions de dollars que le #Bitcoin atteindra 1 million de dollars en 90 jours 🤔
-
IbnPessislamique🏴☠️ 🛩️🏢💥 (@yakatoupete) a signalé@DavySpam @maevasyyy Ah ***** je pensais que c’était Flop ? I need a logo and a banner il leur faut un metamask trust wallet need help #ETH #BTC solana coinbase binance account blocked
-
Daniel Cyber (@daniel_cyber247) a signaléContacter leur support est totalement inutile, car ils ne répondront pas. Vous pouvez nous envoyer une boîte de réception maintenant, nous sommes rapides et fiables. Disponible 24 heures.#coinbase #facebook
-
yee (@yeezusxbt) a signaléle service client de Coinbase wow même des agents de la banque postale sont plus compétents
-
Noaïm (@Noaimmm) a signalé@shankimoney c est une **** coins ca nn ? c est mieux binance ou coinbase ?
-
CAPET ☀️ (@Capetlevrai) a signalé@Verchledingo Ben tout va partir en sucette. Maintenant est ce que Coinbase et Bitmain veulent voir ça ? Je ne pense pas
-
Anthony Doré (@AnthonyDore13) a signalé@PowerHasheur Et dire que j’ai pas réussi à l’attraper au listing 🤐 j’ai peur que ça soit trop tard maintenant je reste sur coinbase et son $coin
-
Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signaléRECENTLY: Balaji Srinivasan, ancien directeur technique de #Coinbase, prédit l'hyperinflation et parie sur le fait que le bitcoin atteindra 1 million de dollars en 90 jours. Il conseille aux investisseurs d'acheter des bitcoins pour se prémunir contre les risques financiers.
-
Nemo Blue (@NemoBlueCiel) a signaléx402 = micropaiement natif HTTP. Coinbase + Cloudflare + Google + Visa l'ont co-créé. Le principe : payer pour accéder à un service devient aussi simple qu'un clic. Pas de formulaire. Pas d'intermédiaire. Pas de friction.
-
Poulpe 🐙 (@CryptoPoulpe) a signalé@Helios_MC C'est le Coinbase de la Tradfi honnêtement, ça me fait mal haha
-
Bovin Malin 🧱 (@waiting4thebull) a signalé2. #Base sera construit sur le réseau #Optimism, ce qui signifie automatiquement des frais faibles voire nuls et une approche developer-friendly. Mais ce n'est pas seulement cela. Coinbase a une vision plus large, pour appliquer le concept de #Superchain !
-
Échec et Mat (@ehecetmat13) a signalé@CryptoPicsou Based est différent de Base ? Parce que jusqu'à présent je vois mal Coinbase lancé un coin
-
Frankee Franz (@kiflap) a signalé@NihilusBTC Pour atteindre 0.8 $, il faudrait une multiplication x30 du cours actuel, donc une market cap de ~700 M USDT — impossible sans listing majeur (Binance, Coinbase, etc.) et un volume quotidien multiplié par 20. Rien dans les données ne va dans ce sens
-
cannon_web_original (@cannon_web1) a signalédites-moi maintenant comment restaurer la phrase du portefeuille de confiance et restaurer le compte coinbase
-
tatiebree.eth (@tatie_bree) a signalé🔷Le problème du paiement au sein du système Un agent IA qui gère des actifs, c'est bien. Mais pour fonctionner, il a besoin de ressources : données de marché, oracles, APIs spécialisées. Et ça il faut payer Traditionnellement, ça voulait dire créer un compte, renseigner une carte bancaire, payer un abonnement mensuel. Autant de frictions incompatibles avec un agent autonome qui doit prendre des décisions en quelques secondes. En mai 2025, @coinbase a lancé le protocole x402 pour résoudre ce problème. Le principe est simple : quand un agent demande accès à une ressource payante, le serveur répond avec un prix. L'agent paie immédiatement en stablecoins, la ressource est débloquée. Aucun compte à créer, aucune clé API, aucune intervention humaine. Le protocole réactive le code HTTP 402 "Payment Required", qui existait dans la spécification d'internet depuis 1996 sans jamais avoir été vraiment utilisé. Coinbase et Cloudflare ont co-lancé la x402 Foundation en septembre 2025, avant de transférer sa gouvernance à la Linux Foundation en avril 2026, avec plus de 20 membres fondateurs incluant Google, AWS, Microsoft, Visa, Mastercard, Stripe et la Solana Foundation. Google a également intégré x402 dans son Agent Payments Protocol. En avril 2026, le protocole avait traité plus de 165 millions de transactions. 3/6
-
Nathan Aoustin (@naoustin22) a signalé@mrzqc85kbv @CryptoMatrix2 Envoie un message au compte suppirt de coinbase ils vont t aider j ai récupérer mon compte
-
Azad7 (@azad_elya) a signalé@BizPoc @makertronicYT Faut etre bete pour vendre maintenant, faut attendre binance, coinbase … 😈😈😈
-
Pascal (@Pasco_BMW_GS850) a signalé@BitcoinCouteau On a eu le même problème ici au Canada qui est devenu réalité, MN est parti, ne reste plus que deux choix pour nous Kraken ou Coinbase et Coinbase est vraiment trop dispendieux, alors ne reste plus qu’un seul choix…
-
Wevn 𐤊 (@Kas_Currency_Fr) a signalé🔥 Mastercard vient de lancer Agent Pay for Machines, un système de paiements autonomes pour les agents IA, avec comme premiers partenaires Aave, Coinbase, OKX, Polygon, Ripple et Solana. C’est exactement le genre de partenariat stratégique que Kaspa devrait viser. Au-delà de l’aspect UX que l’on essaie de développer, c’est la base de pourquoi Kaspa existe. Le projet a été conçu dès le départ pour permettre des volumes très élevés de transactions à très faible coût. Ce n’est pas seulement une blockchain « plus rapide ». C’est une infrastructure pensée pour des usages à grande échelle où les micropaiements et les échanges machine-to-machine deviennent économiquement viables. Les agents IA autonomes qui paient en continu pour des services, des données ou du compute sont précisément le type d’usage pour lequel une chaîne comme Kaspa a du sens. Avec Toccata qui arrive fin juin, les briques techniques commencent à être là. Reste maintenant à voir si l’écosystème va aller chercher activement ce genre d’opportunités. À ce jour, c’est @KaspaKii qui semble le plus positionné sur les sujets d’infrastructure et de partenariats stratégiques. Il serait intéressant de savoir s’ils suivent ce type de développement et s’il y a une volonté d’aller frapper à ce genre de portes. #Kaspa #Toccata
-
Christine Deviers-Joncour (@ChristineDJ03) a signaléle développement du code source à l'IA et à une « équipe non technique ». Le PDG de Coinbase vend ses propres actions sur le marché. Fait intéressant, Jeffrey Epstein avait investi dans Coinbase en 2014. Il s'agit de la même élite qui a mené une guerre contre Ripple et qui,
-
Wenlaunch (@Wenlaunchsiir) a signalé@laBananeCrypto @circle @coinbase C'est sur que si Circle implose il y aura d'autre problème plus grave que notre petit stable coin à - d'un dollars mdr. Après je me dis que le gouvernement sera forcé d'intervenir pour rétablir l'équilibre du ponzi mais bon dans le doute j'ai graille mon -5%.
-
℡ vynotep ⓣ (@TEL_vynotep) a signalé@K8L Encore pas mal d'inconnues tout de même. Le trading Usdc est fermé sur Binance et Coinbase. A voir l'attitude des holders a la réouverture... Mais a tenter avec de l'argent non indispensable je dirais (NFA)