État de Coinbase : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Coinbase est un courtier d'actifs numériques dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres actifs numériques avec des devises fiat dans 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Coinbase par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Coinbase. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Coinbase via notre site Web.
- Application mobile (33%)
- Transactions (17%)
- Site Web (17%)
- Login (17%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Transactions | il y a 10 jours |
|
|
Site Web | il y a 14 jours |
|
|
Login | il y a 26 jours |
|
|
Application mobile | il y a 2 mois |
|
|
Application mobile | il y a 3 mois |
|
|
il y a 3 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Coinbase Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Giufa_onlinΣ (@GiufaO) a signalé@RichardDetente ~0,03% des adresses qui contrôlent >60% de l'offre en circulation. Les 100 plus grosses adresses détiennent >58% des BTC,avec Coinbase (982k BTC), Binance (655k), BlackRock ETF, et gouvernements en tête. Ce n'est pas "monnaie du peuple",c'est custody par élites financières/États
-
Nemo Blue (@NemoBlueCiel) a signaléx402 = micropaiement natif HTTP. Coinbase + Cloudflare + Google + Visa l'ont co-créé. Le principe : payer pour accéder à un service devient aussi simple qu'un clic. Pas de formulaire. Pas d'intermédiaire. Pas de friction.
-
cannon_web_original (@cannon_web1) a signalédites-moi maintenant comment restaurer la phrase du portefeuille de confiance et restaurer le compte coinbase
-
Brivael - FR (@BrivaelFr) a signaléVotre iPhone peut se faire vider en silence pendant que vous lisez ce tweet. Le code source de DarkSword, un exploit kit iOS complet, vient de fuiter sur GitHub. 6 failles chainées, 3 zero-day, contrôle kernel total de votre iPhone. Et maintenant n'importe qui peut s'en servir. Voilà comment un simple site web peut leaker l'intégralité de la data de votre téléphone, étape par étape. Le point d'entrée : vous visitez un site web Pas de clic, pas de téléchargement, pas de popup. Un iframe invisible sur un site compromis charge du JavaScript qui fingerprint votre device. Si votre iOS est entre 18.4 et 18.7, la chaîne d'exploitation se déclenche automatiquement. Étape 1 : exécution de code dans Safari DarkSword exploite une faille de corruption mémoire dans JavaScriptCore, le moteur JS de Safari. Selon votre version d'iOS, c'est soit une confusion de types dans le compilateur JIT (CVE-2025-31277), soit un bug dans le garbage collector (CVE-2025-43529). Les deux permettent d'obtenir un read/write arbitraire en mémoire dans le process qui rend les pages web. Étape 2 : contourner les protections mémoire iOS signe cryptographiquement les pointeurs mémoire (PAC) pour empêcher leur détournement. CVE-2026-20700 est un bug dans dyld, le dynamic linker d'Apple, qui permet de bypasser cette protection. Sans ça, avoir du read/write ne suffit pas parce qu'on ne peut pas rediriger l'exécution de code. Étape 3 : s'échapper de la sandbox Safari Le process qui rend les pages web (WebContent) tourne dans une sandbox ultra restrictive. Même avec du code execution, on ne peut rien faire d'utile. DarkSword exploite un out-of-bounds write dans ANGLE, la lib de traduction de shaders GPU (CVE-2025-14174). Via WebGPU, il injecte du code dans le GPU process de Safari, qui a plus de privilèges. Étape 4 : pivoter vers un daemon système Le GPU process reste sandboxé. Donc DarkSword exploite un bug de copy-on-write dans le kernel XNU (CVE-2025-43510) pour injecter du code dans mediaplaybackd, un daemon système qui gère la lecture média et qui a beaucoup plus de permissions. Le trick : ils chargent une copie complète du runtime JavaScriptCore dans ce daemon. Tout reste en JavaScript pur, aucun binaire n'est déposé sur le device. Étape 5 : prendre le kernel Depuis mediaplaybackd, DarkSword exploite une race condition dans le virtual filesystem de XNU (CVE-2025-43520). Ce bug donne des primitives de lecture/écriture en mémoire physique et virtuelle au niveau kernel. Game over. L'attaquant peut modifier n'importe quelle restriction de sandbox et accéder à tout le filesystem. Ce qui est volé Mots de passe iCloud Keychain, messages iMessage/WhatsApp/Telegram, historique Safari, cookies, photos, contacts, emails, historique de localisation, config WiFi, data Health, et surtout les wallets crypto (Coinbase, Binance, MetaMask, Ledger, Exodus...). Tout est exfiltré en HTTPS chiffré avec ECDH + AES. Et ensuite il disparaît DarkSword n'est pas fait pour la surveillance. C'est du hit-and-run. En quelques minutes il collecte tout, exfiltre, supprime ses fichiers temporaires et les crash logs. L'utilisateur ne voit rien. Aucun binaire sur le device, aucune app installée, aucune trace visible. Ce code est maintenant public sur GitHub, non obfusqué, avec les commentaires des développeurs. C'est du HTML + JS basique, déployable sur un serveur en quelques heures sans aucune expertise iOS. 25% des iPhone tournent encore sur iOS 18 ou avant. Des centaines de millions de devices vulnérables. Mettez à jour vers iOS 26.3.1 ou iOS 18.7.6. Maintenant.
-
℡ vynotep ⓣ (@TEL_vynotep) a signalé@K8L Encore pas mal d'inconnues tout de même. Le trading Usdc est fermé sur Binance et Coinbase. A voir l'attitude des holders a la réouverture... Mais a tenter avec de l'argent non indispensable je dirais (NFA)
-
Bestlio (@LacroixLionel8) a signalé@SlaveOrFree @storm31470 @Mike95659385 Oui oui ! Tout à fait Certaines Bug quand ça pompe sec, même les plus grosses genre Binance, coinbase etc .. Ca a fait scandale à l'époque, seul les baleines savaient vendre. Même les Ordres de vente sautaient
-
Goku 🗞 (@Crypto__Goku) a signalé@CryptoMatrix2 Effet immédiat suite à l'annonce de Coinbase, ça fait mal !
-
Le Parrain (@Le_Jeune99) a signaléCoinbase contre ses propres utilisateurs ? Jack Dorsey demande des comptes à Brian Armstrong sur la fiscalité Bitcoin. Quand les géants crypto lobbyisent contre les détenteurs, qui protège vraiment le réseau ? #Bitcoin #Crypto
-
Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signaléJUST IN: Coinbase a déclaré que les échanges ARB-USD commencent le 23 mars après que les conditions de liquidité soient remplies et qu'elle s'occupe du retard dans les dépôts des utilisateurs sur le réseau #Arbitrum.
-
GabCryptoNews (@Gab6611) a signalé📰 L'Internal Revenue Service américain déploie cette année les formulaires 1099-DA obligeant les plateformes crypto comme Coinbase et Kraken à déclarer les transactions 2025, mais seul le prix de vente sera fourni, pas le coût d'achat initial. #Crypto
-
La Banane (@laBananeCrypto) a signalé@Wenlaunchsiir Bancaires, qui empêcherait de sauver @circle & @coinbase Là le soucis serait encore une fois bien + grave que "sur quel stable je me place" La seule chose que je veux dire, c'est dans cette situation regardez ce qu'il y a derrière plutôt que paniquer dans ce climat anxiogène
-
williamcracks_tech 🖱️ (@williamcracks) a signalédites-moi maintenant comment restaurer la phrase du portefeuille de confiance et restaurer le compte coinbase..
-
Daniel Cyber (@daniel_cyber247) a signaléContacter leur support est totalement inutile, car ils ne répondront pas. Vous pouvez nous envoyer une boîte de réception maintenant, nous sommes rapides et fiables. Disponible 24 heures. coinbase facebook discord instagram snapchat trustwallet cyberpunk compte BNB aide soutie
-
gregory carini (@gregory_carini) a signalé@Jerelara5 @AlanTradingYT @RodolpheSteffan Oui je suis d'accord en même temps les ATLS peinent pas mal et la SEC qui attaque Coinbase et prévient les Américains que pas mal de cryptos seraient illégaux aux US !
-
tonysmith_tech (@tonysmith6487) a signaléDm moi maintenant sur la façon de récupérer la phrase de portefeuille de confiance et la récupération de compte coinbase
-
Hassan cryptose (@HCryptose) a signalé@Fbanks_BuyB Excuse moi j'ai une question peut être peut tu me répondre. J'ai voyager en Égypte et j'ai mon portefeuille coinbase où il est impossible de me connecter je mets tous mes identifiant ect... mais je voulais suivre mes investissements de la bas et je sais pas si il bloque le moyen
-
Coinsharp (@Coinsharpio) a signaléCoinbase supprime 14% de ses effectifs Pourquoi maintenant ? Deux raisons: un marché crypto encore baissier qui impose de réduire les coûts,et l'IA qui transforme radicalement la productivité, permettant à des équipes réduites de produire autant, voire plus qu'avant. Comment Coinbase se réorganise? L'entreprise ne fait pas qu'une coupe, elle se restructure en profondeur : hiérarchie aplatie (5 niveaux maximum), managers qui restent contributeurs actifs et organisation autour de petites équipes "natives IA" très autonomes. Pour les personnes concernées Perte d'accès immédiate aux systèmes, mais package de départ significatif, 16 semaines de salaire minimum (+ 2 semaines par année d'ancienneté), prochain vesting d'equity et 6 mois de couverture santé (COBRA) pour les employés américains. Le message aux équipes restantes Coinbase a survécu à quatre hivers crypto et continuera. Cette restructuration vise à rendre l'entreprise plus agile et mieux armée pour la prochaine phase de croissance, notamment sur les stablecoins, la tokenisation et les marchés de prédiction.
-
Paul Gedeon 🛸 (@0xedeon) a signalé🚨 Coinbase, Microsoft et Europol ont fait tomber le service de phishing ‘Tycoon 2FA’ qui représentait 62% des tentatives de phishing bloquées par Microsoft l’année dernière ! 📧💥 #Cybersécurité #SécuritéEnLigne
-
AddictCryptoBoy 🟦 (@AddictCryptoBoy) a signalé@Base11210 @mfardecrouz @opal_dex Yes c'est kraken derrière. C'est big. Leur CEX honnêtement vaut celui de coinbase (après j'ai pas comparé les frais) mais y'en a aucun sur les deux si t'a le premium il me semble. Le truc que j'aime chez kraken c'est de se connecter sur l'App tous les jours t'a des soins gratuits tu prend quelques centimes à quelques dollars free tous les jours aléatoirement.
-
Guts (@daaaxv) a signalé@abdelxd et ce Metamask trust wallet coinbase lost password help il en dit quoi
-
La Martingale Podcast (@MartingaleLa) a signaléIl y a une façon évidente de raconter cette histoire : un protocole crypto vient de boucler la plus grosse levée de fonds de l'histoire de la DeFi, 175 millions de dollars, pour une valorisation allant jusqu'à 2 milliards. C'est vrai, mais ce n'est pas l'angle le plus intéressant. Le vrai sujet, c'est qui met l'argent et pourquoi. Le tour de table est co-mené par Paradigm, a16z crypto et Ribbit Capital. Parmi les autres participants, on trouve VanEck, Apollo Global et Bpifrance : des institutions traditionnelles qui financent aujourd'hui l'infrastructure que la DeFi promettait initialement de contourner. MORPHO, fondé à Paris en 2021 par @PaulFrambot et ses associés, ne se positionne pas comme une banque frontale. Il construit l'infrastructure de crédit on-chain sur laquelle d'autres viennent se brancher. Coinbase, Kraken, Binance, Bitwise ou Société Générale-Forge utilisent déjà Morpho en back-end pour proposer du lending et du yield sous leur propre marque. L'utilisateur final ne voit souvent pas Morpho, il voit seulement l'interface de sa plateforme. Morpho est la couche d'infrastructure, pas la vitrine. Or dans la finance, celui qui contrôle le rail capte de la valeur à chaque transaction. C'est précisément le positionnement de Morpho : devenir le standard technique du crédit on-chain, quelle que soit l'enseigne au-dessus. À noter, les investisseurs n'ont pas pris de participation au capital d'une société, mais acheté des tokens ethereum:0x58d97b57bb95320f9a05dc918aef65434969c2b2 au prix moyen du marché récent. La valorisation de 2 milliards porte donc sur l'actif crypto lui-même. Côté chiffres, Morpho affiche environ 11 Md$ de dépôts, contre 6,6 Md$ de TVL selon DefiLlama, ce qui en fait le n°2 du lending DeFi derrière Aave. L'ambition affichée est de capter une part du marché mondial du crédit, estimé à près de 200 000 milliards de dollars, en le faisant basculer vers des rails ouverts et programmables. Au-delà du record, ce qui se joue ici est une intégration progressive : les institutions ne combattent plus systématiquement l'infrastructure on-chain, elles la financent et l'utilisent. Reste la question de long terme : le crédit de demain ressemblera-t-il encore à une banque traditionnelle, ou deviendra-t-il surtout une couche logicielle sur laquelle chacun pourra construire la sienne ?
-
cannon_web_original (@cannon_web1) a signaléNe vous lassez pas de protéger vos comptes car de nombreuses personnes veulent vous pirater et accéder à votre boîte de réception privée maintenant pour tous les services de piratage je suis toujours disponible 24/7 #hacking #hacked #Coinbase
-
Connaître La Crypto (@ConnaitreCrypto) a signalé@nycmm54 Bonjour. Pour acheter du bitcoin, ouvrez un compte sur une plateforme régulée comme Binance ou Coinbase, validez votre identité et achetez avec votre carte bancaire ou par virement. C'est le plus simple. zkSync n’est pas un stablecoin. C’est une technologie Layer 2 qui accélère et réduit les frais du réseau Ethereum. Son token s’appelle ZK et peut s’acheter sur ces mêmes plateformes. Pour la sécurité, prenez un wallet comme Rabby pour les opérations courantes. Et Ledger, clé physique, pour stocker vos actifs à long terme. C’est le seul moyen d’en être réellement propriétaire, sans dépendre d’une plateforme tierce.
-
sam.omw (@samnotmissing) a signalé@Capetlevrai @P3b7_ en faisant ça, coinbase encourage ses utilisateurs à retirer de Coinbase, et à déposer sur Base, tout en restant dans l'écosystème de Coinbase. mais maintenant avec Base, les utilisateurs sont auto-souverains et auto-custodiés imho
-
DKEYS HACK (@Dkeys_Hacks) a signaléContacter leur support est totalement inutile, car ils ne répondront pas. Vous pouvez nous envoyer une boîte de réception maintenant, nous sommes rapides et fiables. Disponible 24 heures.#coinbase #facebook
-
cc1 unhosted (@cc1_cc1_cc1) a signalé@Archie__Tech Solution sociale, qui pourrais passer par du home mining ou le but n'est pas de capter une coinbase, mais de coopérer à la sécurisation du réseau, dans le sens d'un "Impôt" Volontaire
-
cryptodevise (@cryptodevise) a signalé@ohe_eth @K1000Journalist Ce qu’elle veut probablement dire, c’est que si on est interdit bancaire, on peut aussi être interdit de comptes crypto(.)com ou Coinbase, et donc que la carte ne passe plus. Le réseau Visa ou Mastercard peut bloquer des transactions sur demande des autorités.
-
Bovin Malin 🧱 (@waiting4thebull) a signalé2. #Base sera construit sur le réseau #Optimism, ce qui signifie automatiquement des frais faibles voire nuls et une approche developer-friendly. Mais ce n'est pas seulement cela. Coinbase a une vision plus large, pour appliquer le concept de #Superchain !
-
OhWiwi (@ohwiwi63) a signalé@XRPWOLF21 @coinbase Ben oui mec ça fait un an que j'ai ouvert un compte chez @coinbase quand j'ai voulu changer de Visa impossible d'enregistrer la nouvelle Visa et maintenant j'ai plus accès à mon compte ! Coinbase support sont trop nul surtout ne faites pas confiance à Coinbase prenez un LEDGER !!
-
Hyperliquid France (@HyperliquidFR) a signaléACTU : Coinbase est maintenant le déployer officiel de l'USDC sur Hyperliquid