1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Coinbase
Coinbase

État de Coinbase : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Coinbase est un courtier d'actifs numériques dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres actifs numériques avec des devises fiat dans 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Coinbase par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Coinbase. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Coinbase via notre site Web.

  • 33% Application mobile (33%)
  • 17% Transactions (17%)
  • 17% Site Web (17%)
  • 17% Login (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Leipzig Transactions il y a 10 jours
Maquoketa Site Web il y a 14 jours
West Liberty Login il y a 26 jours
Houston Application mobile il y a 2 mois
Louisville Application mobile il y a 3 mois
Guayaquil il y a 3 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Coinbase Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • waiting4thebull
    Bovin Malin 🧱 (@waiting4thebull) a signalé

    2. #Base sera construit sur le réseau #Optimism, ce qui signifie automatiquement des frais faibles voire nuls et une approche developer-friendly. Mais ce n'est pas seulement cela. Coinbase a une vision plus large, pour appliquer le concept de #Superchain !

  • feel_rave
    Feel Rave (@feel_rave) a signalé

    @coinbase ... ils stockeraient or et argent aux Bermudes ( surement par soucis d'évasion fiscale ) avec des contrats perpétuels ... qui ne sont pas des CDI, mais des " INDICES de spéculations " ce sont des traders qui ne possèdent rien et sont en état de simulation ou d'escroquerie selon qu'ils peuvent voir les actifs vendus à d'autres au péril

  • TEL_vynotep
    ℡ vynotep ⓣ (@TEL_vynotep) a signalé

    @K8L Encore pas mal d'inconnues tout de même. Le trading Usdc est fermé sur Binance et Coinbase. A voir l'attitude des holders a la réouverture... Mais a tenter avec de l'argent non indispensable je dirais (NFA)

  • Chelilo5
    Chelilo5 (@Chelilo5) a signalé

    @birdoo94 Binance a des soucis. Le moment de faire tapis sur COINBASE?

  • AntiEarthQuake
    Blabla blabla (@AntiEarthQuake) a signalé

    @Tirelirelab Pourquoi autant de texte pour dire de la ***** ? Kraken, Coinbase et d'autres ont réussi à avoir l'autorisation sans problème. Binance est fautif, à 100%

  • NemoBlueCiel
    Nemo Blue (@NemoBlueCiel) a signalé

    x402 = micropaiement natif HTTP. Coinbase + Cloudflare + Google + Visa l'ont co-créé. Le principe : payer pour accéder à un service devient aussi simple qu'un clic. Pas de formulaire. Pas d'intermédiaire. Pas de friction.

  • AltcoinsFrance
    Altcoins France 🇫🇷 (@AltcoinsFrance) a signalé

    🚨🇺🇸 L’HISTOIRE DU CLARITY ACT EST EN TRAIN DE TOURNER AU SCANDALE ! Pendant des années, l’industrie crypto répétait la même chose : “On a besoin de règles claires.” Brian Armstrong était l’un des plus gros défenseurs de cette idée. Il dénonçait des régulateurs qui, selon lui, étouffaient l’innovation américaine. Puis Coinbase et toute l’industrie ont poussé pour une loi : le Clarity Act. Lobbying massif, soutien politique, alliances avec les plus gros acteurs du secteur. Le texte passe la Chambre des représentants avec un vote historique : 294 contre 134. À ce moment-là, on est peut-être à un tournant historique pour la crypto aux États-Unis. Et pourtant… tout va se bloquer. Pourquoi ? Parce qu’au milieu des négociations, un point devient critique : les stablecoins et leur rendement. Problème : les stablecoins représentent une énorme source de revenus pour Coinbase environ 19 % de son chiffre d’affaires, soit 355 millions de dollars sur un seul trimestre. Si la loi limite certains rendements, ce business est directement touché. Et c’est là que tout change. Les négociations commencent à dérailler. La Maison Blanche s’agace. Certains acteurs de l’industrie commencent à prendre leurs distances. Les discussions sont annoncées comme “constructives”… mais en coulisses, tout bloque. Résultat aujourd’hui : - Le Clarity Act est bloqué au Sénat - L’industrie crypto reste dans le flou réglementaire - Le marché est sous pression - Coinbase est à -63 % de son plus haut sur 52 semaines La question maintenant n’est plus : “Est-ce que Brian Armstrong veut une régulation ?” Mais plutôt : Est-ce qu’il veut une régulation pour l’industrie… ou une régulation pour Coinbase ? Parce qu’à ce stade, il ne se comporte plus comme quelqu’un qui combat le système bancaire. Il se comporte comme quelqu’un qui veut devenir une banque… mais avec ses propres règles.

  • cannon_web1
    cannon_web_original (@cannon_web1) a signalé

    Ne vous lassez pas de protéger vos comptes car de nombreuses personnes veulent vous pirater et accéder à votre boîte de réception privée maintenant pour tous les services de piratage je suis toujours disponible 24/7 #hacking #hacked #Coinbase

  • pingineer_jp
    pingineer (@pingineer_jp) a signalé

    hxxps://secure-net01[.]cu[.]ma/Main/Login.html #Phishing #scam #Coinbase

  • 0xedeon
    Paul Gedeon 🛸 (@0xedeon) a signalé

    🚨 Grande victoire contre la cybercriminalité ! Coinbase, Microsoft et Europol ont démantelé le service de phishing ‘Tycoon 2FA’, responsable de 62% des tentatives de phishing bloquées par Microsoft l'année dernière. #CyberSécurité 💪

  • sankara86299325
    AuthSANKchain (@sankara86299325) a signalé

    📊 Coinbase a annoncé que Checkmate (CHECK) et Sign (SIGN) ont été ajoutés à sa feuille de route de cotation (listing roadmap). De plus, Coinbase a également annoncé que le trading spot d'Impossible Cloud Network (ICNT) sera disponible le 25 mars.

  • Fabiancodez_
    Fabiancodez (@Fabiancodez_) a signalé

    Pas de retard Dépêchez-vous Inbox moi maintenant !! Si vous avez besoin d'aide pour récupérer d'un piratage et d'un accès non autorisé. Piratage de compte, piratage de portefeuille, Tiktok, Instagram, Facebook, Bitcoin, Coinbase... Je suis disponible 24h/24 et 7j/7 #hacké

  • Daniel_GARRIDOx
    Daniel Garrido (@Daniel_GARRIDOx) a signalé

    @BeInCrypto_fr Quelle volonté de créer un fud pareil..le problème est Binance US et à ce niveau ils ne vont pas tarder à rectifier leurs erreurs car c'est de leur intérêt. Tout ça pour mettre en avant les chouchous des US comme Coinbase. Après,si ça fait chuter le cours du bnb pour en racheter.

  • aijazqamar122
    Madeleine (@aijazqamar122) a signalé

    "La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?

  • VivienSkyzo
    Comtois rends-toi nenni ma foi ⚽️🏆 FCSM 2028 🏆⚽️ (@VivienSkyzo) a signalé

    @NostraaPro Nostraa ? Il y a que moi qui rencontre des problèmes avec Coinbase ? Impossible de transférer sur Stake

  • Fabiancodez_
    Fabiancodez (@Fabiancodez_) a signalé

    Pas de retard Dépêchez-vous Inbox moi maintenant !! Si vous avez besoin d'aide pour récupérer d'un piratage et d'un accès non autorisé. Piratage de compte, piratage de portefeuille, Tiktok, Instagram, Facebook, Bitcoin, Coinbase...

  • ProsperDec3601
    Pros (@ProsperDec3601) a signalé

    @Steph_iscrypto Un transfert de ~26,7 M XRP a bien eu lieu en interne chez Coinbase (vers leur service institutionnel). ❌ Aucune preuve d’un retrait externe de 10,11 M XRP. 🧠 Il s’agit probablement d’un réarrangement interne, pas d’un move vers cold wallet ou OTC.

  • Phylarche
    Phylarche (@Phylarche) a signalé

    @AldoSterone111 Le réseau a saturé à cause des débiles qui ont paniqué. Pour une fois binance n'a rien a voir la dedans. Par ailleurs ce n'était pas les seules, coinbase, kraken aussi ont eu des problèmes.

  • DrosophilePuant
    Holden Caulfield Enjoyer (@DrosophilePuant) a signalé

    @MahautStalle Banque de taille moyenne, ils avaient quasiment que des bons du trésor, il y a vraiment peu de chances que ça se propage (et Coinbase risque de mourir 🥳) Franchement la ***** de crédit suisse faisait bcp plus peur, d’ailleurs ils en parlaient pas du tout krkrkr

  • pause_ai
    Pause IA (@pause_ai) a signalé

    @scottmelker un agent ia qui gère ton portfolio sur coinbase. dans 6 mois on lit le post 'comment j'ai tout perdu à cause d'un prompt mal tourné'.

  • Coinbase_Wlt
    Official Coinbase Support Team (@Coinbase_Wlt) a signalé

    @loic_roncin @Nicolas8334 @MasonVersluis Bonjour, Voici l'équipe d'assistance officielle du portefeuille Coinbase. Veuillez envoyer un DM expliquant le problème que vous rencontrez pour le faire rectifier immédiatement.

  • MickaelPesser
    Mickaël Pesser | GhostWritter WEB3 (@MickaelPesser) a signalé

    2/5 Google a annoncé un partenariat avec Coinbase pour l'utilisation des cryptomonnaies comme moyen de paiement. 🔗💳 Avec Blockchain Node Service, Google aide les développeurs Web 3 à créer et à déployer des nœuds sur la blockchain. 🔗💻

  • CoingraphNewsFR
    Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signalé

    JUST IN: Coinbase cesse de soutenir le réseau de paiement Signet de Signature Bank.

  • iamkevndu
    Kevin (@iamkevndu) a signalé

    Panne mondiale : AWS paralyse Snapchat, PlayStation et Disney+ ce lundi matin. Amazon Web Services, pilier invisible de l’infrastructure numérique mondiale, a reconnu un problème survenu dans l’est des États-Unis, touchant 26 de ses propres services internes. Cette défaillance a rapidement eu des conséquences en cascade à l’échelle internationale. L’entreprise a indiqué travailler activement à la résolution du problème, tout en menant une enquête pour en déterminer la cause exacte. À retenir : Une simple panne régionale a suffi à perturber une partie du web mondial, révélant à quel point de nombreux géants du numérique dépendent aujourd’hui de la même colonne vertébrale technologique : le cloud d’Amazon. Les effets de cette panne se sont fait sentir bien au-delà du secteur technique. Snapchat, Disney+, PlayStation Network, Xbox, Steam, HBO Max ou encore Fortnite ont vu leurs services ralentis ou temporairement inaccessibles, selon les signalements massifs recensés sur le site Downdetector. Des entreprises comme Coinbase, Perplexity AI ou Robinhood ont également évoqué des perturbations de leurs activités en ligne.

  • NeptuneXBet
    Neptune7🇪🇸 (@NeptuneXBet) a signalé

    @coinbase bonjour d’habitude quand je transfère de argent via mon compte bancaire je revoit argent directement je n’est rien depuis hier 20h comment résoudre le problème

  • AminLams
    Amin Lams (@AminLams) a signalé

    @CryptoPicsou @BitPay Coinbase propose un service de paiement il me semble.

  • HyperliquidFR
    Hyperliquid 🇫🇷 (@HyperliquidFR) a signalé

    @PowerHasheur Binance HS, Coinbase HS alors que Hyperliquid à super bien fonctionné, le HLP a gagné 40M$ et aucun bug. Hyperliquid.

  • ehecetmat13
    Échec et Mat (@ehecetmat13) a signalé

    @CryptoPicsou Based est différent de Base ? Parce que jusqu'à présent je vois mal Coinbase lancé un coin

  • CoingraphNewsFR
    Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signalé

    JUST IN: #Coinbase prévoit de lancer son réseau principal Base en 2023.

  • kiflap
    Frankee Franz (@kiflap) a signalé

    @NihilusBTC Pour atteindre 0.8 $, il faudrait une multiplication x30 du cours actuel, donc une market cap de ~700 M USDT — impossible sans listing majeur (Binance, Coinbase, etc.) et un volume quotidien multiplié par 20. Rien dans les données ne va dans ce sens