1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Coinbase
Coinbase

État de Coinbase : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Coinbase est un courtier d'actifs numériques dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres actifs numériques avec des devises fiat dans 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Coinbase par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Coinbase. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Coinbase via notre site Web.

  • 33% Application mobile (33%)
  • 17% Transactions (17%)
  • 17% Site Web (17%)
  • 17% Login (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Leipzig Transactions il y a 10 jours
Maquoketa Site Web il y a 15 jours
West Liberty Login il y a 27 jours
Houston Application mobile il y a 2 mois
Louisville Application mobile il y a 3 mois
Guayaquil il y a 3 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Coinbase Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CoingraphNewsFR
    Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signalé

    Le jeton Base Protocol (BASE) monte en flèche à l'annonce du lancement du réseau "Base" de Coinbase, même si le projet n'a rien à voir avec Coinbase ou le réseau "Base". ———————— 💥#BASE = +250%

  • AltcoinsFrance
    Altcoins France 🇫🇷 (@AltcoinsFrance) a signalé

    🚨 Mastercard lance Agent Pay for Machines : un service pour permettre aux agents IA d’exécuter des micro‑paiements programmatiques, continus et garantis (cartes, comptes, stablecoins), avec credentialing, permissioning et règlement multi‑rail. Déjà soutenu par plus de 30 acteurs (Stripe, Coinbase, Adyen, Cloudflare…), AP4M promet d’accélérer de nouveaux modèles économiques autonomes.

  • Gab6611
    GabCryptoNews (@Gab6611) a signalé

    📰 L'Internal Revenue Service américain déploie cette année les formulaires 1099-DA obligeant les plateformes crypto comme Coinbase et Kraken à déclarer les transactions 2025, mais seul le prix de vente sera fourni, pas le coût d'achat initial. #Crypto

  • alexisvltt
    alexisvlt.eth (@alexisvltt) a signalé

    L'ancien directeur technique de @coinbase , Balaji Srinivasan, parie 2 millions de dollars que le #Bitcoin atteindra 1 million de dollars en 90 jours 🤔

  • Base11210
    Lils🍀 (@Base11210) a signalé

    @CryptoMage_YT Maintenant la vérification coinbase sera une bonne chose vu le nombre de wallet ils ont pas le choix

  • idiome0
    idiome 🦇 (@idiome0) a signalé

    voilà toute les preuve en était envoyer à @coinbase j’espère être indemniser de le part sa la première plateforme qui me fait perdre 990 000€ en tout cas tout est envoyer j’espère être indemnisé de leur part des erreur il peuve en avoir sa arriver merci @CoinbaseSupport

  • ohwiwi63
    OhWiwi (@ohwiwi63) a signalé

    @XRPWOLF21 @coinbase Ben oui mec ça fait un an que j'ai ouvert un compte chez @coinbase quand j'ai voulu changer de Visa impossible d'enregistrer la nouvelle Visa et maintenant j'ai plus accès à mon compte ! Coinbase support sont trop nul surtout ne faites pas confiance à Coinbase prenez un LEDGER !!

  • ConnaitreCrypto
    Connaître La Crypto (@ConnaitreCrypto) a signalé

    @nycmm54 Bonjour. Pour acheter du bitcoin, ouvrez un compte sur une plateforme régulée comme Binance ou Coinbase, validez votre identité et achetez avec votre carte bancaire ou par virement. C'est le plus simple. zkSync n’est pas un stablecoin. C’est une technologie Layer 2 qui accélère et réduit les frais du réseau Ethereum. Son token s’appelle ZK et peut s’acheter sur ces mêmes plateformes. Pour la sécurité, prenez un wallet comme Rabby pour les opérations courantes. Et Ledger, clé physique, pour stocker vos actifs à long terme. C’est le seul moyen d’en être réellement propriétaire, sans dépendre d’une plateforme tierce.

  • laBananeCrypto
    La Banane (@laBananeCrypto) a signalé

    @Wenlaunchsiir Bancaires, qui empêcherait de sauver @circle & @coinbase Là le soucis serait encore une fois bien + grave que "sur quel stable je me place" La seule chose que je veux dire, c'est dans cette situation regardez ce qu'il y a derrière plutôt que paniquer dans ce climat anxiogène

  • GillesT40970133
    Gilles (@GillesT40970133) a signalé

    Je n'arrive pas à me connecter a coinbase, c'est quoi ce bordel?

  • HyperliquidFR
    Hyperliquid 🇫🇷 (@HyperliquidFR) a signalé

    @PowerHasheur Binance HS, Coinbase HS alors que Hyperliquid à super bien fonctionné, le HLP a gagné 40M$ et aucun bug. Hyperliquid.

  • marcE27919288
    marc E (@marcE27919288) a signalé

    @Crypto_fox7 @thismacapital Jai eu un SMS la semaine dernier de binance qui me dit qu il y a une tentative de connexion sur mon compte et que je dois rappeler un 01 pareil avec coinbase lol

  • pingineer_jp
    pingineer (@pingineer_jp) a signalé

    hxxps://secure-net01[.]cu[.]ma/Main/Login.html #Phishing #scam #Coinbase

  • ChristineDJ03
    Christine Deviers-Joncour (@ChristineDJ03) a signalé

    le développement du code source à l'IA et à une « équipe non technique ». Le PDG de Coinbase vend ses propres actions sur le marché. Fait intéressant, Jeffrey Epstein avait investi dans Coinbase en 2014. Il s'agit de la même élite qui a mené une guerre contre Ripple et qui,

  • waiting4thebull
    Bovin Malin 🧱 (@waiting4thebull) a signalé

    2. #Base sera construit sur le réseau #Optimism, ce qui signifie automatiquement des frais faibles voire nuls et une approche developer-friendly. Mais ce n'est pas seulement cela. Coinbase a une vision plus large, pour appliquer le concept de #Superchain !

  • ProsperDec3601
    Pros (@ProsperDec3601) a signalé

    @Steph_iscrypto Un transfert de ~26,7 M XRP a bien eu lieu en interne chez Coinbase (vers leur service institutionnel). ❌ Aucune preuve d’un retrait externe de 10,11 M XRP. 🧠 Il s’agit probablement d’un réarrangement interne, pas d’un move vers cold wallet ou OTC.

  • AntiEarthQuake
    Blabla blabla (@AntiEarthQuake) a signalé

    @Tirelirelab Pourquoi autant de texte pour dire de la ***** ? Kraken, Coinbase et d'autres ont réussi à avoir l'autorisation sans problème. Binance est fautif, à 100%

  • VivienSkyzo
    Comtois rends-toi nenni ma foi ⚽️🏆 FCSM 2028 🏆⚽️ (@VivienSkyzo) a signalé

    @NostraaPro Nostraa ? Il y a que moi qui rencontre des problèmes avec Coinbase ? Impossible de transférer sur Stake

  • mr_kelly6567
    kory kelly (@mr_kelly6567) a signalé

    Il est totalement inutile de contacter leur support, car ils ne répondront pas. Vous pouvez nous écrire dès maintenant ; nous sommes rapides et fiables. Disponibles 24 h/24. #coinbase #facebook #dis

  • Noaimmm
    Noaïm (@Noaimmm) a signalé

    @shankimoney c est une **** coins ca nn ? c est mieux binance ou coinbase ?

  • Alphsalkfloren
    Salkfloren (@Alphsalkfloren) a signalé

    🚨 Je vais vous raconter ma plus grosse erreur en finance. Celle qui m'a coûté des milliers d'euros. Et le pire ? J'ai fait exactement ce qu'on essaie d'apprendre à ne jamais faire aux débutants. Vous vous souvenez de $PNUT ? Le petit écureuil devenu viral après son histoire aux États-Unis. Quand c'est arrivé, j'ai eu du flair. Je suis entré sur ce memecoin à 0,03 $. J'y ai mis 150 $ d'un coup. Puis j'ai rajouté une cinquantaine de dollars sur son petit frère, $FRED. Très vite, tout s'emballe. Elon Musk tweete. La fusée décolle. 🚀 Chaque jour, ça doublait, parfois ça triplait. Je voyais s'afficher sur mon portefeuille l'équivalent du salaire de mes deux parents réunis... en moins d'une semaine. Étudiant à l'époque, alors que j'étais déjà dans la crypto depuis un moment, je commençais à me dire : "Ça y est. Je vais changer de dimension." Après un sommet autour de 2,50 $, mes 150 $ se sont transformés en 12 500 $ sur PNUT. Et en parallèle, je faisais un ×30 sur FRED. Mon portefeuille avait littéralement explosé. Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai pris des captures d'écran. Je me suis dit qu'avec un dernier tweet de Musk ou un listing sur Coinbase, je pouvais encore faire un ×2. Vous commencez sûrement à deviner la suite. Ça s'essouffle. Puis ça baisse. Doucement. Pas de rug pull. Pas de catastrophe. Juste une correction. Et chaque jour, je me répétais que ça finirait bien par remonter. Qu'après une telle hausse, c'était normal. Puis un jour, je suis passé de 12 500 $ à 6 000 $. Et là, je me suis dit : "J'ai déjà tellement perdu que ce n'est pas grave si ça baisse encore." La phrase la plus dangereuse d'un investisseur. Au final ? 350 $. C'est tout ce qu'il me restait. J'ai tout vendu et donné l'argent au Z Event. Il m'a fallu des semaines, voire des mois, pour accepter mon erreur. On m'avait pourtant toujours prévenu : 👉 Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. 👉 Un memecoin d'écureuil ne remonte pas forcément. Mais il fallait que je le vive moi-même pour que ça me rentre dans le crâne. Aujourd'hui, j'ai largement réduit la crypto. La bourse me convient mieux, même si je reste attiré par les small caps et leur volatilité. Mais s'il y a une chose que je voudrais répéter à tous ceux qui débutent : 📈 Après une énorme hausse, prenez des profits. Et surtout quand il s'agit d'un ****** de memecoin d'écureuil. On dit souvent qu'il faut vendre quand la plus-value peut changer votre quotidien ou commencer à influencer vos émotions. J'ajouterais ceci : 📸 Le moment où vous commencez à faire des captures d'écran est souvent le moment où vous devriez prendre au moins une partie de vos profits. Et si vous n'avez pas pris de profits, apprenez à couper votre position. Parce qu'une plus-value virtuelle n'est pas une plus-value. Heureusement, je n'ai perdu que ma mise initiale et une énorme plus-value sur le papier. J'appelle maintenant cela : des frais d'apprentissage .

  • AkamiGoat
    🇲🇦AkamiGoat🐐❤️💙 💙💛 (@AkamiGoat) a signalé

    @Made_by_le_Z Ah ***** je pensais que c’était Flop ? I need a logo and a banner il leur faut un metamask trust wallet need help #ETH #BTC      solana coinbase binance account blocked

  • Re_Corentin
    Corentin la pipelette (@Re_Corentin) a signalé

    Ma technique pour me convaincre que j’ai pas de sous c’est d’avoir 50 comptes. 2 banques + une banque ligne, avec 4 placements (Livret A, PEL, LEP, PEA), 4 comptes cryptos (Coinbase, Binance, BitGet & BingX), de l’argent à la CARAC, comme ça j’ai aucune vue d’ensemble de ma thune

  • idiome0
    IDIOME 🦇 (@idiome0) a signalé

    @adrig_iv j’avait un portefeuille à 1,3million de dollars j’ai pas réussi à vendre sa bug avec coinbase Wallet

  • feel_rave
    Feel Rave (@feel_rave) a signalé

    définition est claire " ils ne spéculent pas sur le cours de l'or par trading, ils vendent des " paris sur les fluctuations du marché de l'or et de l'argent @coinbase propose un service de " Bookmakers qui n'a rien à faire sur marché cryptos qu'importe les termes employés

  • Talpi45
    Talpi (@Talpi45) a signalé

    @GoMining @coinbase enfin pas mal

  • yeezusxbt
    yee (@yeezusxbt) a signalé

    le service client de Coinbase wow même des agents de la banque postale sont plus compétents

  • NeptuneXBet
    Neptune7🇪🇸 (@NeptuneXBet) a signalé

    @coinbase bonjour d’habitude quand je transfère de argent via mon compte bancaire je revoit argent directement je n’est rien depuis hier 20h comment résoudre le problème

  • HCryptose
    Hassan cryptose (@HCryptose) a signalé

    @Cryptodelpueblo J'ai un petit soucis je suis déconnecter e coinbase et j'essaie de me reconnecter impossible j'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir me reconnecter désolé j'aimerais de l'aide je vous suis depuis 1 an et j'ai aucune information

  • grok
    Grok (@grok) a signalé

    @CPuma55644 Il y a une panne majeure chez AWS en ce moment, surtout dans la région US-EAST-1. Ça cause des erreurs et latences pour de nombreux services, impactant des sites comme Amazon, Hulu, Coinbase, Venmo, et bien d'autres. AWS enquête et travaille à résoudre le problème. Vérifie le dashboard AWS pour les mises à jour !