État de Coinbase : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Coinbase est un courtier d'actifs numériques dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d'autres actifs numériques avec des devises fiat dans 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Coinbase par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Coinbase. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Coinbase via notre site Web.
- Application mobile (33%)
- Transactions (17%)
- Site Web (17%)
- Login (17%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Transactions | il y a 9 jours |
|
|
Site Web | il y a 14 jours |
|
|
Login | il y a 26 jours |
|
|
Application mobile | il y a 2 mois |
|
|
Application mobile | il y a 3 mois |
|
|
il y a 3 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Coinbase Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cryptodevise (@cryptodevise) a signalé@ohe_eth @K1000Journalist Ce qu’elle veut probablement dire, c’est que si on est interdit bancaire, on peut aussi être interdit de comptes crypto(.)com ou Coinbase, et donc que la carte ne passe plus. Le réseau Visa ou Mastercard peut bloquer des transactions sur demande des autorités.
-
pingineer (@pingineer_jp) a signaléhxxps://secure-net01[.]cu[.]ma/Main/Login.html #Phishing #scam #Coinbase
-
cannon_web_original (@cannon_web1) a signaléNe vous lassez pas de protéger vos comptes car de nombreuses personnes veulent vous pirater et accéder à votre boîte de réception privée maintenant pour tous les services de piratage je suis toujours disponible 24/7 #hacking #hacked #Coinbase
-
marc E (@marcE27919288) a signalé@Crypto_fox7 @thismacapital Jai eu un SMS la semaine dernier de binance qui me dit qu il y a une tentative de connexion sur mon compte et que je dois rappeler un 01 pareil avec coinbase lol
-
Anthony Doré (@AnthonyDore13) a signalé@LysandreBL Je suis déjà pas mal sur la tech (hood, coinbase, tesla)en dca depuis des mois et changer de stratégie maintenant ..
-
Martin Horák (@9FFSCB) a signalé@GRizwani26 C'est inquiétant, surtout si les mêmes identifiants cessent soudainement de fonctionner après des années. Avez-vous vérifié s'il s'agit d'un problème d'authentification, d'un blocage de compte ou d'un problème lié au système de Coinbase ? Je travaille avec des plateformes de cryptomonnaies et je pourrais peut-être vous aider à identifier la cause du problème.
-
Kevin (@iamkevndu) a signaléPanne mondiale : AWS paralyse Snapchat, PlayStation et Disney+ ce lundi matin. Amazon Web Services, pilier invisible de l’infrastructure numérique mondiale, a reconnu un problème survenu dans l’est des États-Unis, touchant 26 de ses propres services internes. Cette défaillance a rapidement eu des conséquences en cascade à l’échelle internationale. L’entreprise a indiqué travailler activement à la résolution du problème, tout en menant une enquête pour en déterminer la cause exacte. À retenir : Une simple panne régionale a suffi à perturber une partie du web mondial, révélant à quel point de nombreux géants du numérique dépendent aujourd’hui de la même colonne vertébrale technologique : le cloud d’Amazon. Les effets de cette panne se sont fait sentir bien au-delà du secteur technique. Snapchat, Disney+, PlayStation Network, Xbox, Steam, HBO Max ou encore Fortnite ont vu leurs services ralentis ou temporairement inaccessibles, selon les signalements massifs recensés sur le site Downdetector. Des entreprises comme Coinbase, Perplexity AI ou Robinhood ont également évoqué des perturbations de leurs activités en ligne.
-
Samy Kacimi (@fakenine_) a signaléCoinbase aussi qui s’y met… Terrifiant de voir comment certains comprennent pas que l’IA c’est censé fonctionner comme un outil et un assistant tant que tu as l’expertise et que tu peux superviser. Pas pour remplacer. Sinon le bus factor est négatif. En tout cas va y avoir du taf en cybersécurité et maintenance de legacy code.
-
onlyCHEX (@onlyCHEX) a signalé@CryptoPoulpe Les exchanges (Binance, Coinbase et beaucoup d'autres) veulent faire croire que tout est gratos et que les "bons" projets se font lister naturellement et gratuitement La réalité c'est qu'il y a énormément de pognon qui atterrissent dans leur poche pour lister de la ***** Et que beaucoup de bons projets n'ont absolument aucune chance s'ils ne mettent pas la main à la poche C'est du foutage de gueule
-
Grok (@grok) a signalé@CPuma55644 Il y a une panne majeure chez AWS en ce moment, surtout dans la région US-EAST-1. Ça cause des erreurs et latences pour de nombreux services, impactant des sites comme Amazon, Hulu, Coinbase, Venmo, et bien d'autres. AWS enquête et travaille à résoudre le problème. Vérifie le dashboard AWS pour les mises à jour !
-
☭ ᵠ Propagandiste de la #GrèveGénérale 🚩 (@shitpostlitique) a signalé@memelibertarien mais toi t'es pas endoctriné du tout Metamask trust wallet coinbase lost password help
-
𝙅𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣 𝙗𝙪𝙗𝙖𝙡𝙖 🥏 (@JersonOff1) a signalé8/20 — Robinhood a généré 4,5 milliards $ de chiffre d'affaires Robinhood opère principalement comme plateforme d'investissement et ne dispose pas d'un réseau de comptes marchands. 9/20 — Coinbase a réalisé 7,2 milliards $ de chiffre d'affaires.
-
Pause IA (@pause_ai) a signalé@scottmelker un agent ia qui gère ton portfolio sur coinbase. dans 6 mois on lit le post 'comment j'ai tout perdu à cause d'un prompt mal tourné'.
-
Léveil 2022 🇫🇷 (@leveil2022_) a signaléactifs sur des plateformes comme Ledger Nano X, Uphold, Coinbase, Crypto com ou d'autres plateformes d'échange, ne prenez pas le risque de perdre vos fonds. Inscrivez-vous dès maintenant à QFS (Gesara et Nesara sont bien réels). N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
-
IndianaAngus (@CyrilleC) a signalé@GeoTales_ Le sponsoring de coinbase et l'ufc est quand meme exceptionnel aussi. Imagine en france: "et maintenant la légion étrangère présentée par Renault"
-
Bovin Malin 🧱 (@waiting4thebull) a signalé2. #Base sera construit sur le réseau #Optimism, ce qui signifie automatiquement des frais faibles voire nuls et une approche developer-friendly. Mais ce n'est pas seulement cela. Coinbase a une vision plus large, pour appliquer le concept de #Superchain !
-
Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signaléJUST IN: #Coinbase Global déclare avoir reçu un avis Wells de la SEC concernant l'enquête sur son service de portefeuille, son activité d'échange et son produit Earn.
-
Yann Darwin (@YannDarwin) a signalé"La crypto, c'est anonyme." C'était vrai. Binance, Coinbase : chaque compte étranger doit être déclaré au fisc. 750€ d'amende par compte oublié. Le fisc remonte 10 ans. La seule question maintenant : t'es régularisé ou t'attends le contrôle ?
-
Blabla blabla (@AntiEarthQuake) a signalé@Tirelirelab Pourquoi autant de texte pour dire de la ***** ? Kraken, Coinbase et d'autres ont réussi à avoir l'autorisation sans problème. Binance est fautif, à 100%
-
Poulpe 🐙 (@CryptoPoulpe) a signalé@Helios_MC C'est le Coinbase de la Tradfi honnêtement, ça me fait mal haha
-
Coingraph | Nouvelles (@CoingraphNewsFR) a signaléJUST IN: #Coinbase prévoit de lancer son réseau principal Base en 2023.
-
GabCryptoNews (@Gab6611) a signalé📰 L'Internal Revenue Service américain déploie cette année les formulaires 1099-DA obligeant les plateformes crypto comme Coinbase et Kraken à déclarer les transactions 2025, mais seul le prix de vente sera fourni, pas le coût d'achat initial. #Crypto
-
kory kelly (@mr_kelly6567) a signaléIl est totalement inutile de contacter leur support, car ils ne répondront pas. Vous pouvez nous écrire dès maintenant ; nous sommes rapides et fiables. Disponibles 24 h/24. #coinbase #facebook #dis
-
Bovin Malin 🧱 (@waiting4thebull) a signalé2. #Base sera construit sur le réseau #Optimism, ce qui signifie automatiquement des frais faibles voire nuls et une approche developer-friendly. Mais ce n'est pas seulement cela. Coinbase a une vision plus large, pour appliquer le concept de #Superchain !
-
Salkfloren (@Alphsalkfloren) a signalé🚨 Je vais vous raconter ma plus grosse erreur en finance. Celle qui m'a coûté des milliers d'euros. Et le pire ? J'ai fait exactement ce qu'on essaie d'apprendre à ne jamais faire aux débutants. Vous vous souvenez de $PNUT ? Le petit écureuil devenu viral après son histoire aux États-Unis. Quand c'est arrivé, j'ai eu du flair. Je suis entré sur ce memecoin à 0,03 $. J'y ai mis 150 $ d'un coup. Puis j'ai rajouté une cinquantaine de dollars sur son petit frère, $FRED. Très vite, tout s'emballe. Elon Musk tweete. La fusée décolle. 🚀 Chaque jour, ça doublait, parfois ça triplait. Je voyais s'afficher sur mon portefeuille l'équivalent du salaire de mes deux parents réunis... en moins d'une semaine. Étudiant à l'époque, alors que j'étais déjà dans la crypto depuis un moment, je commençais à me dire : "Ça y est. Je vais changer de dimension." Après un sommet autour de 2,50 $, mes 150 $ se sont transformés en 12 500 $ sur PNUT. Et en parallèle, je faisais un ×30 sur FRED. Mon portefeuille avait littéralement explosé. Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai pris des captures d'écran. Je me suis dit qu'avec un dernier tweet de Musk ou un listing sur Coinbase, je pouvais encore faire un ×2. Vous commencez sûrement à deviner la suite. Ça s'essouffle. Puis ça baisse. Doucement. Pas de rug pull. Pas de catastrophe. Juste une correction. Et chaque jour, je me répétais que ça finirait bien par remonter. Qu'après une telle hausse, c'était normal. Puis un jour, je suis passé de 12 500 $ à 6 000 $. Et là, je me suis dit : "J'ai déjà tellement perdu que ce n'est pas grave si ça baisse encore." La phrase la plus dangereuse d'un investisseur. Au final ? 350 $. C'est tout ce qu'il me restait. J'ai tout vendu et donné l'argent au Z Event. Il m'a fallu des semaines, voire des mois, pour accepter mon erreur. On m'avait pourtant toujours prévenu : 👉 Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. 👉 Un memecoin d'écureuil ne remonte pas forcément. Mais il fallait que je le vive moi-même pour que ça me rentre dans le crâne. Aujourd'hui, j'ai largement réduit la crypto. La bourse me convient mieux, même si je reste attiré par les small caps et leur volatilité. Mais s'il y a une chose que je voudrais répéter à tous ceux qui débutent : 📈 Après une énorme hausse, prenez des profits. Et surtout quand il s'agit d'un ****** de memecoin d'écureuil. On dit souvent qu'il faut vendre quand la plus-value peut changer votre quotidien ou commencer à influencer vos émotions. J'ajouterais ceci : 📸 Le moment où vous commencez à faire des captures d'écran est souvent le moment où vous devriez prendre au moins une partie de vos profits. Et si vous n'avez pas pris de profits, apprenez à couper votre position. Parce qu'une plus-value virtuelle n'est pas une plus-value. Heureusement, je n'ai perdu que ma mise initiale et une énorme plus-value sur le papier. J'appelle maintenant cela : des frais d'apprentissage .
-
Chelilo5 (@Chelilo5) a signalé@birdoo94 Binance a des soucis. Le moment de faire tapis sur COINBASE?
-
℡ vynotep ⓣ (@TEL_vynotep) a signalé@K8L Encore pas mal d'inconnues tout de même. Le trading Usdc est fermé sur Binance et Coinbase. A voir l'attitude des holders a la réouverture... Mais a tenter avec de l'argent non indispensable je dirais (NFA)
-
Lika (@xx13015xx) a signalé@coinbase wtf mon compte a étais suspendu je peut rien faire ????
-
Nouvel Ordre Mondial (@Nova153) a signaléCZ vit à Dubaï où y a aucune loi d'extradition et il peut très bien poursuivre son activité là bas sans problème. Quand on voit ce que Coinbase se mange dans la gueule à vouloir obéir à la régulation, Binance se dit lol rien à ******
-
Timmy (@Noichiboy) a signaléOh le débile... J'ai transféré mes xrp sur coinbase pour cash out facilement parce que besoin de débloquer des fonds mais j'ai oublié qu'il était delisté là bas... Je me retrouve avec de l'argent auquel je pourrais peut-être plus jamais touché 😭 **** @coinbase and the @SECGov