Counter Strike (CS:GO) Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Counter Strike (CS:GO) ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Counter Strike (CS:GO) et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Counter Strike (CS:GO) concernés:
Counter-Strike: Global Offensive est un jeu vidéo multijoueur à la première personne développé par Hidden Path Entertainment et Valve Corporation. C'est le quatrième jeu de la franchise principale de Counter-Strike.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Knoxville, TN | 1 |
| Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Sydney, NSW | 1 |
| Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Germencik, Aydın | 1 |
| Greater Noida, UP | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Counter Strike (CS:GO) Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ITOKI 🇬🇷 (@ITOKIlol) a signalé@ruskovie tqt maintenant j'suis passer sur csgo
-
EpZil (@EpZilTV) a signaléDonc la tu vas me dire que avec très peu de temps de jeu je suis pas dégeu sur R6 et CSGO alors que plus je passe de temps sur ce jeu de ***** qu'est Valorant je me prends de plus en plus de bullshit eh la casualisation des jeux commence à me rendre fou vraiment
-
Jokerd 🇨🇵 (@J0keRD_) a signaléToujours pas d'accès à la bêta cs2... Vive Valorant, le jeu va tuer csgo. Je me lance sur valo avec EG !!! Ma carrière valo pue la ***** donc je passe content creator pour EG, retrouvez moi en stream sur Valorant ! Je test des trucs...
-
TBK | WiRaaZ (@WiRaaZ_) a signalé@m2t9745 @malekCSGO Ça m'arrive de faire des 7-20 parce que je pue la ***** d'une force. Passe de laim assist COD à du CSGO contre des gars qui ont 40 ans d'expérience sur le jeu 😭
-
AimeAirCe (@AimeAirCe) a signalé@CanisquareBL @nostalgeek_yt T'es au courant que tu vois pas 70 fps sur un écran 60hz ? 🙃😭 Je pense surtout que tu parle d'un sujet que tu ne maîtrise pas , pour penser que jouer en 60hz n'est pas un soucis. Demande à zywoo si il kifferai faire le major csgo 2023 sur écran 60hz
-
Akuma_AiGhT (@JimmyMalavong) a signalé@Loki__cs C'est à ça que sert la Beta actuelle. La premiere Beta de CSGO était sortie en décembre 2011, la sortie du jeu en aout 2012. Il y avait quelques soucis mineur, des réajustement à faire mais globalement c'était pas si buggé. Encore une fois, on a une bonne base de jeu avec CSGO
-
ꜰᴀᴍᴏᴜꜱ 🩶 (@fvmvvs) a signaléwsh c la première fois je rencontre un russe gentil sur csgo wtf
-
Calico (@CalicoCSGO) a signalé@GuiltyObiwan_ Je le jure que le BHOP sur cs:go prend tous vos jeux de *****
-
Stanyys (@OdaStanys) a signalé@5D_Caster Alors enfaite si Sauf que Fnatic a fait 2 ans d'erreur de choix sur CSGO qui les a menés a devoir abandonner le T1 Comme quoi
-
Björn (@RbtiBjorn) a signaléMa relation avec une polonaise m’avait pas apportée des masses, mais maintenant je réalise que je suis capable d’insulter les polonais sur 3 générations dans leur langage quand ils int sur CSGO
-
Petite boule AGRESSIVE (@real__soc) a signaléY a 6 mois maintenant je suis allé à Cologne pour un évent CSGO je le jure les dames qui se balade seule vous aller choper du mâle gentil vrmt
-
L'OM joue des titres !!! (@Rayanounou_) a signalé@anguillegratin @cest_Skow Faut vraiment être une sacré ***** doublà d'un abruti fini pour parler comme ça alors qu'une famille est en deuil. Et puis culotté venant d'un mec qui rt des concours CS:GO sur Twitter. C'est pour ça que j'te demande de beaucoup réfléchir et d'éviter de l'ouvrir pour rien
-
joulian briault (@BriaultJoulian) a signalé@malekCSGO lés serveur sont down sur csgo?
-
Nairodji (@Nairodji) a signalé@EVYcsgo On comprend pas vraiment les annonces. Moi j’avais cru comprendre que seule la beta serait un "jeu" séparé. Histoire de tester si tout fonctionne bien. Et qu’une fois la phase de beta terminée, le jeu serait porté en version définitive à la place de CS:GO (comme une grosse maj)
-
ILG - ILovG3nie (@luxaschleck) a signaléNeo on a mal parlé mais respect pour ce roster CSGO qui fonctionne et qui hype