État de Counter Strike (CS:GO) : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Counter-Strike: Global Offensive est un jeu vidéo multijoueur à la première personne développé par Hidden Path Entertainment et Valve Corporation. C'est le quatrième jeu de la franchise principale de Counter-Strike.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Counter Strike (CS:GO) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Counter Strike (CS:GO). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Counter Strike (CS:GO) via notre site Web.
- Panne (29%)
- Crash de jeu (29%)
- Sign in (14%)
- Matchmaking (14%)
- Jeu en Ligne (14%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne | il y a 5 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 28 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 1 mois |
|
|
Sign in | il y a 2 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
|
|
Matchmaking | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Counter Strike (CS:GO) Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sergent Biscotte (@Sgt_Biscotte) a signalé@Anet_Black_ @LeMaty_ Ca par contre c'est vraiment un avis de ***** d'essayer de comparé OW2 à CS 2 :V Que je sache on t'a pas survendu depuis 4ans CS 2 comme un nouveau jeu qui allait revoir tous les problèmes de CSGO et rajouter du "vrai contenu" comparé à OW2. Arrêtons de dire des bêtises 2min...🙄
-
deadman (@Christo59760) a signalé@aAa_MacCoy @LSRcs_ @CounterStrike Dis toi j'ai même pas report..c'était le round 4 et le mec puer la ***** il a pris le vac a son deuxieme kill ptdrrrr
-
Feral (@Feralskov) a signalé@MikaSudiste jpense que le soucis c qu'ankama est trop proche de ses créateurs, ils les calculent trop sah si vs aviez crée du contenu sur CSGO ou Team Fortress 2 vs vs seriez défenestré je suis formel
-
Lola 🌹 FUTURE SHENHE HAVER (@lolalphabet) a signalé@Jo_et_vine Problème de csgo ça mais t’es giga meilleur que moi
-
Nairodji (@Nairodji) a signalé@EVYcsgo On comprend pas vraiment les annonces. Moi j’avais cru comprendre que seule la beta serait un "jeu" séparé. Histoire de tester si tout fonctionne bien. Et qu’une fois la phase de beta terminée, le jeu serait porté en version définitive à la place de CS:GO (comme une grosse maj)
-
Sprosuk (@Sprosuk) a signalé@Noa71353552 @Vatira5 @LifeIsCoolBRO Oui ils se retiennent comme Radosin qui crie " On les baise" ah mais vu que c’est Vitality ça passe mais si Karmine le fait et gagne contre ta team oh c’est trop méchant. Même quand Apex le fait sur Csgo y a pas de problème. C’est juste t’as la rage je pense
-
Lord Farquaad :( (@SheynzZ_) a signalé@leretourdeyns @malekCSGO CSGO c´est une valeur sur j´ai peur que ça change trop J´espère csgo2 c´est CSGO mais juste avec des serveur 128 ticks en MM et un meilleur système de ranks, j´espère ils vont pas commence à modifier le moteur du jeu pour avoir des meilleurs graphismes ou quoi
-
GG-LAN BREST (@GGLanBrest) a signaléNe manquez pas notre tournoi sur CSGO, SC2 et le FreePlay, les 11 et 12 mars au @cesi_officiel! Il reste encore des places disponibles, mais dépêchez-vous, le prix d'inscription passe de 30 € à 35 € à partir du 6 mars. Inscrivez vous dès maintenant pour profiter du prix actuel
-
ITOKI 🇬🇷 (@ITOKIlol) a signalé@ruskovie tqt maintenant j'suis passer sur csgo
-
Petite boule AGRESSIVE (@real__soc) a signaléY a 6 mois maintenant je suis allé à Cologne pour un évent CSGO je le jure les dames qui se balade seule vous aller choper du mâle gentil vrmt
-
Jokerd 🇨🇵 (@J0keRD_) a signaléToujours pas d'accès à la bêta cs2... Vive Valorant, le jeu va tuer csgo. Je me lance sur valo avec EG !!! Ma carrière valo pue la ***** donc je passe content creator pour EG, retrouvez moi en stream sur Valorant ! Je test des trucs...
-
Est__ (@Est73188636) a signalé@Seaiter Pas faux, mais tout le monde à des problème avec sfr, ma co arrête pas de crash. Impossible de jouer à csgo convenablement. Imagine être kick d'une partie en ayant l'ascendant sur la dernière game. Après avec sfr au bout de plusieurs jours c'est règlé. Enfin pour un certain temps
-
Chloé 💫 (@VIT_Chloe) a signalé@denis_Masseglia @DeputesRE J'étais déjà fatiguée par les bêtises de Dussopt sur la réforme des retraites et maintenant on va se taper du Just Dance et du Regata aux JO plutôt que du LoL, du CSGO etc. ? Que dire si ce n'est que la consultation n'a apparemment pas été faite correctement, même sur ça...
-
Flex (@Blaaken_) a signalé@Aiekillu @leroidesrats Beh le truc c'est que les serveurs tu as souvent un ping élèvé contrairement à csgo/valo, les serveurs ont souvent des desync, et y'a pas de kil cam donc en dehors des instant head-eyes à la 855 ou des trucs obvious c'est quasi impossible de dire si le mec cheat ou est Lucky...
-
Ikatz (@1katzm) a signalé@FoxxIsBack @CounterStrike ****** jsuis trop habitué à l'immonde valo et à seulement counterstrafe peak et mettre une ou deux balles pour réussir à m'habituer au spray
-
リュカ 🇯🇵 (@iamryuka) a signalé@ShinViral Après 10 ans de CSGO avoir que le nom qui change c'est frustrant mdrr, au moins avec OW2 y'a eu du contenu supplémentaire et un coup de frais au jeu pour la sortie, même si ça stagne maintenant
-
THESUPERSAYANBROLY (@Kedos7Grec) a signaléProblème - Quelqu’un s’y connaît en faceit csgo ? #faceit #csgo @FACEITSupport
-
Liyam (@xavier_seiya) a signalé@aunnicsgo @GuiltyObiwan_ Mais le problème c'est que ça fait 1 an qu'on dit ça. Alors attention csgo est sûrement le jeu esport le plus compliqué à être regu on la vu avec navi faze g2 et tout je le sais. Mais c'est quoi le problème ? Le collectif ? Les individualités ? Les mecs ont la dalle ou pas ? Jsp
-
Lu’ (@MrzLucas) a signalé@T0ssi_ @TNNbeats @optimistlevrai Je dis pas que c’est blâmable mais le problème c’est que rarement la Kcorp a cassé sa tirelire et en dehors de Rekkles ça a presque toujours été des réussites. Alors que Vitality team « Française » chaque année fait des rosters de stars sans français et ne réussis pas (gg CSGO)
-
🇨🇭 (@Thxmqs_) a signaléJe perds 8-14 sur csgo on remonte 15-15 et l'autre mongolien d'ukranien il dit "haha come back" et se casse il connait meme pas le principe d'ot ****** j'ai la haine
-
MisterT_cs (@MisterT_cs) a signalé@FLAGCS2 @CounterStrike La vache, c’est hardcore comme truc. Je ne l’ai pas encore rencontré mais je n’imagine même pas IG la frustration du move raté à cause de ce bug
-
🎸 (@Stoneyyyy) a signalédonner moi un ****** de death note que jecrive le nom de tous mes m8 csgo si ces fils de **** sont trop con pour comprendre des truck de fils de **** dautiste autant quil creve personne ira pleurer ces ******* de debile mentaux de ***** NIQUEZ VOS GRAND MERE LES PUTRES
-
THESUPERSAYANBROLY (@Kedos7Grec) a signaléProblème - Quelqu’un s’y connaît en faceit csgo ? #faceit #csgo
-
Sauron (@Sauron501st) a signalé@VALORANTfr Le même fonctionne aussi sur CS:GO
-
d (@7800wo) a signalé@yaeuv arrête de jouer a csgo et réponds tu va faire une grave erreur pour rien, tu comprends réellement pas a quel point je suis mal et que je demande juste des explications
-
𝐙𝐞𝐧𝐨 '𝐌𝐞𝐢𝐣𝐢' 🍵 (@MeijiSama) a signalétwitter j'ai besoin d'aide, en ce moment sur CSGO et UNIQUEMENT sur CSGO ( sur BF1 ou BFV j'ai pas de soucis alors qu'il bouffe plus de perf) j'ai des micro-freez qui me faire genre sauté 5 frames et ensuite ca reviens, autant dire que c'est gênant en duel ou autre, une soluce ?
-
Flash (@cffr_flash) a signalé@Stoneyyyy @malekCSGO javais mit une annonce sur le serveur de malek et csgo france pour trade mon assimov et un mec ma dm et ma porposé dechanger tt mon inventaire contre un stylet de valeur equivalente et quand je fais le trade je vois que mes skins sont parti sur un autre compte steam et moi jai r
-
EpZil (@EpZilTV) a signaléDonc la tu vas me dire que avec très peu de temps de jeu je suis pas dégeu sur R6 et CSGO alors que plus je passe de temps sur ce jeu de ***** qu'est Valorant je me prends de plus en plus de bullshit eh la casualisation des jeux commence à me rendre fou vraiment
-
AimeAirCe (@AimeAirCe) a signalé@CanisquareBL @nostalgeek_yt T'es au courant que tu vois pas 70 fps sur un écran 60hz ? 🙃😭 Je pense surtout que tu parle d'un sujet que tu ne maîtrise pas , pour penser que jouer en 60hz n'est pas un soucis. Demande à zywoo si il kifferai faire le major csgo 2023 sur écran 60hz
-
KyZy #GA2023 (@B14Quentin) a signaléJe vais faire une lan ****** vive l'E-sport vive CSGO J'ai hâte la @GamersAssembly