1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Counter Strike (CS:GO)
Counter Strike (CS:GO)

État de Counter Strike (CS:GO) : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Counter-Strike: Global Offensive est un jeu vidéo multijoueur à la première personne développé par Hidden Path Entertainment et Valve Corporation. C'est le quatrième jeu de la franchise principale de Counter-Strike.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Counter Strike (CS:GO) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Counter Strike (CS:GO). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Counter Strike (CS:GO) via notre site Web.

  • 25% Matchmaking (25%)
  • 25% Panne (25%)
  • 25% Crash de jeu (25%)
  • 13% Sign in (13%)
  • 13% Jeu en Ligne (13%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Knoxville Matchmaking il y a 11 heures
Marseille Panne il y a 7 jours
Sydney Crash de jeu il y a 29 jours
Clermont-Ferrand Crash de jeu il y a 1 mois
Greater Noida Sign in il y a 2 mois
Amsterdam Panne il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Counter Strike (CS:GO) Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VIT_Chloe
    Chloé 💫 (@VIT_Chloe) a signalé

    @denis_Masseglia @DeputesRE J'étais déjà fatiguée par les bêtises de Dussopt sur la réforme des retraites et maintenant on va se taper du Just Dance et du Regata aux JO plutôt que du LoL, du CSGO etc. ? Que dire si ce n'est que la consultation n'a apparemment pas été faite correctement, même sur ça...

  • maxaul567
    Johnathan irons (CEO of ATLAS) (@maxaul567) a signalé

    @GAAN0N @Noktary095 @JVCom Il y a encore beaucoup de joueurs dessus mais le problème sur steam c’est que tu l’ajoute a ta bibliothèque de jeux mais après ta enfaite d’un coup flemme et tu passe a un autre jeux (comme tf2, destiny, csgo et bien sur brawl)

  • B14Quentin
    KyZy #GA2023 (@B14Quentin) a signalé

    Je vais faire une lan ****** vive l'E-sport vive CSGO J'ai hâte la @GamersAssembly

  • Brownior
    🚀🌑 (@Brownior) a signalé

    @lisstrahh @OrizonValorant @MitchMan il était coach chez heretics sur csgo et il a utiliser le coach bug a un match offi

  • vxarea_
    (@vxarea_) a signalé

    @notnottchoupi Vas-y t’es hyper péjoratif. Le mot impossible n’existe pas dans mon vocabulaire. Bien bien niker tes grand morts avec ton attitude de perdant. (Btw je sèche csgo c’est trop fun)

  • Galaxio6
    Galaxio (@Galaxio6) a signalé

    @Hirec_ @gun_posting je la jouais jamais sur CSGO 😌 (que je la prenne ou pas j'étais une ***** sur le jeu 😔)

  • WazaLucash
    KC Waza (@WazaLucash) a signalé

    @Tom0kk @lxgxndvxrx Le major csgo c'était y'a 50 ans. Maintenant vous avez une team cs tier 5 qui n'arrive jamais a se qualif a de gros tournois.

  • Treiz35
    Clem 🇫🇷 🔴 ⚫ 🐝 (@Treiz35) a signalé

    @AforAigris @a_lambda_guy Ah bah c'est la "force" du RMR tout est possible si Faze venait a ne pas se qualif ca serait wtf qu'il miss les 2 derniers major de CSGO

  • Sgt_Biscotte
    Sergent Biscotte (@Sgt_Biscotte) a signalé

    @Anet_Black_ @LeMaty_ Ca par contre c'est vraiment un avis de ***** d'essayer de comparé OW2 à CS 2 :V Que je sache on t'a pas survendu depuis 4ans CS 2 comme un nouveau jeu qui allait revoir tous les problèmes de CSGO et rajouter du "vrai contenu" comparé à OW2. Arrêtons de dire des bêtises 2min...🙄

  • GodZitoune
    𝑮𝒖𝒊𝒕𝒐𝒖𝒏𝒆 (@GodZitoune) a signalé

    J’arrive à avoir 300 fps sur csgo mais quand même crash c’est dingue à quel point j’ai envie d’******* mon écran

  • Weshtonyy
    WeshTony (@Weshtonyy) a signalé

    @TeufeurSoff J'en ai jamais vu sur csgo, mais y en avait quelqu'un sur source et c'était une tuerie en coop, si jamais t'as de quoi faire un serveur trikz 😎

  • tibo_monfils
    Tibo mon fils (@tibo_monfils) a signalé

    @CounterStrike @grok est-ce que le bug apporté lors de la mise à jour de janvier est résolu ? Celui qui concerne les processeurs Intel, où on doit sélectionner manuellement les coeurs physiques pour que le jeu ne laggue pas ?

  • Thomas216_
    ThomasCharmant💚💙 (@Thomas216_) a signalé

    @NeKyY14 @SoufLeRetour Je pense que ça sera moins cher cet année que l'année dernière car moins de viewership, astralis est encore plus dans la ***** niveau argent donc potentiellement plus ouvert à des offres plus basses pour refonder leur pôle csgo qui a big flop et qui leur rapportait le plus

  • GGLanBrest
    GG-LAN BREST (@GGLanBrest) a signalé

    Ne manquez pas notre tournoi sur CSGO, SC2 et le FreePlay, les 11 et 12 mars au @cesi_officiel! Il reste encore des places disponibles, mais dépêchez-vous, le prix d'inscription passe de 30 € à 35 € à partir du 6 mars. Inscrivez vous dès maintenant pour profiter du prix actuel

  • BEAUTYSDOWNFALL
    BEAUTY$DOWNF4LL (@BEAUTYSDOWNFALL) a signalé

    @swishcs @CounterStrike fr wtf

  • c_Dabii
    Dabi (@c_Dabii) a signalé

    @Afromnazareth @CounterStrike Cela peut être intéressant sur BF6 également qui avait ce problème sur pas mal de config lors de la bêta

  • Nooooriyy
    sheeees Orion (@Nooooriyy) a signalé

    @Ryurkandss @malekCSGO @BejitaAnNameki Bah vas-y développe un jeu aussi gros que csgo sans bug et sans problèmes

  • SmartinhoooBet
    Smartinhooo Bet 💣 (@SmartinhoooBet) a signalé

    💣 Live Bet CSGO 🌍 💎 BIG Omen Map 1 @ 1,90 C'est leur pick, Anubis en CT sur le second side, c'est le side faible mais si c'est Eyeballers ont fait le choix de commencer CT c'est qu'ils doivent être moins en confiance. #TeamParieur

  • TheHaydN_
    HaydN (@TheHaydN_) a signalé

    Le comeback de fou malade sa mère ****** Counter Strike Les gaaaars 🥰🥰🥰

  • rixVraiVN
    reject modernity enjoyer (@rixVraiVN) a signalé

    Les caisses sur csgo valent 1 euros MTN ???? Wtf

  • Nasthiba
    Nasthiba (@Nasthiba) a signalé

    Attends y'a csgo 2 qui vient d'être annoncé wtf

  • ZeratoR
    ZeratoR (@ZeratoR) a signalé

    @Tiergo_ @Samdmld Si tu vois Valorant comme CSGO, alors oui ça part en couille, mais les 2 jeux sont assez différents maintenant et pour moi le nouvel agent reprend des choses qui existent déjà sur les autres (boombot, prowler Fade, Skye...) en continuant sa direction mais c'est un autre débat !

  • IceTech14
    IceTech (@IceTech14) a signalé

    @Saigonoijin @malekCSGO Les stickers sont moins brillant maintenant pour coller plus à CSGO

  • Sgt_Biscotte
    Sergent Biscotte (@Sgt_Biscotte) a signalé

    @Anet_Black_ @LeMaty_ Je vais même plus loin. En 3 vidéos, CS 2 semble montrer que Valve a plus taf que Blizzard avec OW2 et qu'ils ont écouté les retours qu'ils avaient avec CSGO. Attendons la finalité de CS 2 plutôt que de cracher dessus et arrêtons de vivre dans cette culture de l'instant ******!

  • XaGroZz
    igeon (@XaGroZz) a signalé

    - défi faire des frags au mag 7 - lance un DM en MM (deux fois parce que la première game a crash) - 80% de bots qui farm des items - 20% de joueurs (ils sont à chier je les fume) - au bout de 6 min jme fais vote kick accepté instant - défi à 0 frags - ntgmlp @CounterStrike

  • dainsleifbkp
    DAINSLEIF 🫶🏻 (@dainsleifbkp) a signalé

    vous vous rendez compte que pour "espérer" ne pas me prendre un ban sur csgo, je suis obligé de jouer comme une *****, ou sinon on me full report et j'me prends un ban.. à quel moment c'est normal? j'vous jure d'habitude je m'en moque mais là juste ça me fatigue vraiment

  • RbtiBjorn
    Björn (@RbtiBjorn) a signalé

    Ma relation avec une polonaise m’avait pas apportée des masses, mais maintenant je réalise que je suis capable d’insulter les polonais sur 3 générations dans leur langage quand ils int sur CSGO

  • vinzcs_
    vinZ (@vinzcs_) a signalé

    @CounterStrike c’est quoi cette update de *****??

  • yanniiiss_
    yannis 🇫🇷 (@yanniiiss_) a signalé

    @ezolkyn @flikasRL @iwaipasss On a remporté les rlcs x y’a à peine 1 an et demi ptdr. Le seul management de vita qui pue la ***** c’est sur csgo mais pas sur rl. On a recruté le futur meilleur joueur au monde. Je pense que ce sont les joueurs qui ont donné leur avis aussi

  • JexTv_
    JexTv 🎥 (@JexTv_) a signalé

    @CounterStrike vous cassez les couilles sérieux, c'est quoi cette mise à jour ?? Bhop cassé. Changement sans les animations POURQUOI ??? Des chutes de FPS sans raison en milieu de game... On vous aime mais putin SOYEZ SYMPA AVEC LA COMMU SVP