État de Counter Strike (CS:GO) : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Counter-Strike: Global Offensive est un jeu vidéo multijoueur à la première personne développé par Hidden Path Entertainment et Valve Corporation. C'est le quatrième jeu de la franchise principale de Counter-Strike.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Counter Strike (CS:GO) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Counter Strike (CS:GO). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Counter Strike (CS:GO) via notre site Web.
- Panne (33%)
- Matchmaking (22%)
- Crash de jeu (22%)
- Sign in (11%)
- Jeu en Ligne (11%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne | il y a 3 heures |
|
|
Matchmaking | il y a 1 jour |
|
|
Panne | il y a 7 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 29 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 1 mois |
|
|
Sign in | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Counter Strike (CS:GO) Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aris. (@InspecteurAris) a signaléLe principal problème que je reproche à un jeu comme League, c'est que contrairement à CSGO ou même à Valorant, tu ne peux pas gagner les parties solo même si tu es largement supérieur à tes adversaires.
-
depression (@laissezmoisah2) a signaléJe pue la ***** à CSGO est-ce que je vais pleurer pour avoir de l'aim assist ? Non soit je m'entraîne soit je ferme ma gueule et je joue à autre chose mdr
-
emsacraS I BUY SKINS 🇫🇷 (@EmsacrasCSGO) a signalé@Nyvlem_ @KQLY_ Non si t'es VAC sur CSGo t'es VAC aussi sur CS2 donc impossible de transférer les skins.
-
ImLMA0 🐥🐣 (@ImLMA0_) a signalé@jetempoisonne non tt à fait normal j'ai jamais rien pris sur CSGO et c pas faute d'avoir trash l'arbre généalogique de chaque cheater que j'ai croisé juste riot et les joueurs de LOL sont des pleureuses qui souhaitent ban/ban pour rien quand il suffit de /mute
-
L'OM joue des titres !!! (@Rayanounou_) a signalé@anguillegratin @cest_Skow Faut vraiment être une sacré ***** doublà d'un abruti fini pour parler comme ça alors qu'une famille est en deuil. Et puis culotté venant d'un mec qui rt des concours CS:GO sur Twitter. C'est pour ça que j'te demande de beaucoup réfléchir et d'éviter de l'ouvrir pour rien
-
ThomasCharmant💚💙 (@Thomas216_) a signalé@NeKyY14 @SoufLeRetour Je pense que ça sera moins cher cet année que l'année dernière car moins de viewership, astralis est encore plus dans la ***** niveau argent donc potentiellement plus ouvert à des offres plus basses pour refonder leur pôle csgo qui a big flop et qui leur rapportait le plus
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé@zeronosenpai @Evoo_cod Tu peux pas comparer CSGO avec Call of. Ton exemple ne fonctionne pas.
-
T1 G2 Mathieu__. 🇵🇹🇫🇷🇮🇹 (@Risurrezione_) a signalé@yushaVAL @ScreaM_ Bah pourquoi wtf, une structure KC sur csgo (même si faut payer des millions pour ça)
-
sharK (@sharK_CS2) a signalé@CounterStrike A quand un Anticheat qui fonctionne sur votre jeu de GROS FILS DE **** la ?! C’est injouable !!! 2 game et un total de6 cheaters dans les équipes que j’affronte c’est normal ça ????? ****** mais réveillez vous bordel de ***** il n’y a pas grand chose à faire !!!
-
Lu’ (@MrzLucas) a signalé@T0ssi_ @TNNbeats @optimistlevrai Je dis pas que c’est blâmable mais le problème c’est que rarement la Kcorp a cassé sa tirelire et en dehors de Rekkles ça a presque toujours été des réussites. Alors que Vitality team « Française » chaque année fait des rosters de stars sans français et ne réussis pas (gg CSGO)
-
Zodiac (@isZodiac_) a signalé@CounterStrike @IEM @ESLCS Mais ****** espace de ****** , quand un anti cheat qui fonctionne ?
-
Chloé 💫 (@VIT_Chloe) a signalé@denis_Masseglia @DeputesRE J'étais déjà fatiguée par les bêtises de Dussopt sur la réforme des retraites et maintenant on va se taper du Just Dance et du Regata aux JO plutôt que du LoL, du CSGO etc. ? Que dire si ce n'est que la consultation n'a apparemment pas été faite correctement, même sur ça...
-
WeshTony (@Weshtonyy) a signalé@TeufeurSoff J'en ai jamais vu sur csgo, mais y en avait quelqu'un sur source et c'était une tuerie en coop, si jamais t'as de quoi faire un serveur trikz 😎
-
Evil Azz (@azz_evil) a signalé@octavian101011 @Vitality_apEX @CounterStrike gauchiste de *****
-
KC Nay (@KCNay2) a signalé@JrNaizen @sadgedymey il dit à peu près que notre équipe est composée d'anciens joueurs de csgo qui veulent donner une mauvaise image à valorant et pousser les gens à aller jouer à csgo 2 parce que nous jouons comme de la *****. Il essaye de faire des blagues quoi mais bon regarde la geule de la blagu
-
Llano 🔟 (@WhyAlwaysLlano) a signalé@CelebornLegend Un CoD (impossible de dire lequel car ma jeunesse c’était sur ça). Puis H1Z1 et CSGO.
-
EpZil (@EpZilTV) a signaléDonc la tu vas me dire que avec très peu de temps de jeu je suis pas dégeu sur R6 et CSGO alors que plus je passe de temps sur ce jeu de ***** qu'est Valorant je me prends de plus en plus de bullshit eh la casualisation des jeux commence à me rendre fou vraiment
-
HaydN (@TheHaydN_) a signaléLe comeback de fou malade sa mère ****** Counter Strike Les gaaaars 🥰🥰🥰
-
ND | amuteveun (@fan2chop) a signalé@De100Froid595 @Anastasios_3775 faut passer à csgo maintenant chef
-
Flex (@Blaaken_) a signalé@Aiekillu @leroidesrats Beh le truc c'est que les serveurs tu as souvent un ping élèvé contrairement à csgo/valo, les serveurs ont souvent des desync, et y'a pas de kil cam donc en dehors des instant head-eyes à la 855 ou des trucs obvious c'est quasi impossible de dire si le mec cheat ou est Lucky...
-
LEZauze (@ELZauze) a signalé@lemondefr C'qu'il faut savoir c'est qu'actuellement il tourne a 5-6 games de CS:GO par jour, il est juste sur Dust2 entrain de courir sur des russes, et ça c'est bon ******.
-
Björn (@RbtiBjorn) a signaléMa relation avec une polonaise m’avait pas apportée des masses, mais maintenant je réalise que je suis capable d’insulter les polonais sur 3 générations dans leur langage quand ils int sur CSGO
-
LIKO (@xGamingliko) a signalé@satagame14 Mdrr non csgo la maintenant y'a 800k joueurs de connectés sur le jeu
-
Sq 🇫🇷 (@Refollowsq) a signalé@LeVraiMoha Cs:go ptdrrr tout les joueurs pro jouent au jeu depuis 15 ans c’est littéralement impossible de devenir pro
-
nemo (@_dysoo_) a signalé@Tiergo_ @gentlemates bah je t'avoue que je connais pas tout les détails. Il me semble que malek expliquait que c'était difficile de rentrer dans la ligue en y allant maintenant et que c'était pour ça que les nouvelles structures allaient sur valo, qui est plus ou moins gratuit. csgo coute chère non ?
-
Stere0wn (@Stere0wn) a signalé@CounterStrike ****** de branleurs
-
ILG - ILovG3nie (@luxaschleck) a signaléNeo on a mal parlé mais respect pour ce roster CSGO qui fonctionne et qui hype
-
𝐙𝐞𝐧𝐨 '𝐌𝐞𝐢𝐣𝐢' 🍵 (@MeijiSama) a signalétwitter j'ai besoin d'aide, en ce moment sur CSGO et UNIQUEMENT sur CSGO ( sur BF1 ou BFV j'ai pas de soucis alors qu'il bouffe plus de perf) j'ai des micro-freez qui me faire genre sauté 5 frames et ensuite ca reviens, autant dire que c'est gênant en duel ou autre, une soluce ?
-
LeZ3D (@LeZ3D) a signalé@GokanEkinci @JVCom J'aimerais bien savoir quel jeux ? Ayant une Steam Machine qui était sous SteamOs, a l'époque tout les bon jeux de mémoire étaient sous Windows. Le seul jeu de bien disponible que j'ai pu acheter c'est CSGO. Moi qui voulais rejouer a du Zombie BO1 et 2 impossible sous SteamOs.
-
TBK | WiRaaZ (@WiRaaZ_) a signalé@m2t9745 @malekCSGO Ça m'arrive de faire des 7-20 parce que je pue la ***** d'une force. Passe de laim assist COD à du CSGO contre des gars qui ont 40 ans d'expérience sur le jeu 😭