1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Counter Strike (CS:GO)
Counter Strike (CS:GO)

État de Counter Strike (CS:GO) : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Counter-Strike: Global Offensive est un jeu vidéo multijoueur à la première personne développé par Hidden Path Entertainment et Valve Corporation. C'est le quatrième jeu de la franchise principale de Counter-Strike.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Counter Strike (CS:GO) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Counter Strike (CS:GO). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Counter Strike (CS:GO) via notre site Web.

  • 29% Panne (29%)
  • 29% Crash de jeu (29%)
  • 14% Sign in (14%)
  • 14% Matchmaking (14%)
  • 14% Jeu en Ligne (14%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Marseille Panne il y a 6 jours
Sydney Crash de jeu il y a 28 jours
Clermont-Ferrand Crash de jeu il y a 1 mois
Greater Noida Sign in il y a 2 mois
Amsterdam Panne il y a 2 mois
Paris Matchmaking il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Counter Strike (CS:GO) Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hichaaam_
    Hicham 🇩🇿 (@Hichaaam_) a signalé

    @Little_Dino__ Logique après moi je rigole, si je participe je prend mon équipe csgo mdrr En vrai maintenant que j'y pense ça aurait été marrant de voir ce que des anciens lvl 9 /10 faceit valent sur Valo

  • WiRaaZ_
    TBK | WiRaaZ (@WiRaaZ_) a signalé

    @m2t9745 @malekCSGO Ça m'arrive de faire des 7-20 parce que je pue la ***** d'une force. Passe de laim assist COD à du CSGO contre des gars qui ont 40 ans d'expérience sur le jeu 😭

  • KCNay2
    KC Nay (@KCNay2) a signalé

    @Abdallahhh___ @sadgedymey il dit à peu près que notre équipe est composée d'anciens joueurs de csgo qui veulent donner une mauvaise image à valorant et pousser les gens à aller jouer à csgo 2 parce que nous jouons comme de la *****. Il essaye de faire des blagues quoi mais bon regarde la geule de la blagu

  • Briguiice
    Брайс (@Briguiice) a signalé de Beaucouzé, Pays de la Loire

    @csgo nvm avec votre anti cheat de *****

  • IlIlllIlIlIlIII
    b0unce (@IlIlllIlIlIlIII) a signalé

    @El_Scorch0 @Sheshounet t’as pas dû beaucoup jouer à CSGO pour dire ça, ils ont changé tellement de trucs gros, check le site et regarde tous les changements, quasiment tous les joueurs demandaient une amélioration niveau client -> serveur et ca a été fait, les couleurs ont changé, nouvelles smokes

  • MrzLucas
    Lu’ (@MrzLucas) a signalé

    @T0ssi_ @TNNbeats @optimistlevrai Je dis pas que c’est blâmable mais le problème c’est que rarement la Kcorp a cassé sa tirelire et en dehors de Rekkles ça a presque toujours été des réussites. Alors que Vitality team « Française » chaque année fait des rosters de stars sans français et ne réussis pas (gg CSGO)

  • Stoneyyyy
    🎸 (@Stoneyyyy) a signalé

    donner moi un ****** de death note que jecrive le nom de tous mes m8 csgo si ces fils de **** sont trop con pour comprendre des truck de fils de **** dautiste autant quil creve personne ira pleurer ces ******* de debile mentaux de ***** NIQUEZ VOS GRAND MERE LES PUTRES

  • isZodiac_
    Zodiac (@isZodiac_) a signalé

    @CounterStrike @IEM @ESLCS Mais ****** espace de ****** , quand un anti cheat qui fonctionne ?

  • cffr_flash
    Flash (@cffr_flash) a signalé

    @Stoneyyyy @malekCSGO javais mit une annonce sur le serveur de malek et csgo france pour trade mon assimov et un mec ma dm et ma porposé dechanger tt mon inventaire contre un stylet de valeur equivalente et quand je fais le trade je vois que mes skins sont parti sur un autre compte steam et moi jai r

  • MrBuzzer_
    MrBuzzer_ (@MrBuzzer_) a signalé

    @CounterStrike PUT CACHE AND ADD ANTI CHEAT ****** DE JEU DE *****

  • WazaLucash
    KC Waza (@WazaLucash) a signalé

    @Tom0kk @lxgxndvxrx Le major csgo c'était y'a 50 ans. Maintenant vous avez une team cs tier 5 qui n'arrive jamais a se qualif a de gros tournois.

  • TheHaydN_
    HaydN (@TheHaydN_) a signalé

    Le comeback de fou malade sa mère ****** Counter Strike Les gaaaars 🥰🥰🥰

  • yanniiiss_
    yannis 🇫🇷 (@yanniiiss_) a signalé

    @ezolkyn @flikasRL @iwaipasss On a remporté les rlcs x y’a à peine 1 an et demi ptdr. Le seul management de vita qui pue la ***** c’est sur csgo mais pas sur rl. On a recruté le futur meilleur joueur au monde. Je pense que ce sont les joueurs qui ont donné leur avis aussi

  • Electriz
    bθqz (@Electriz) a signalé

    @Zeixtwi @CounterStrike En effet mais jpensais que t’étais un clown qui flexait son skinchanger comme 95% des gens sur cette app de ***** Désolé chef j’avais tort

  • Electriz
    bθqz (@Electriz) a signalé

    @zyhwhson @CounterStrike c'est vraiment une remarque débile, évidemment que ça existe mais je reproche à un jeu que son mode officiel qui se veut être compétitif pue la *****

  • Feralskov
    Feral (@Feralskov) a signalé

    @MikaSudiste jpense que le soucis c qu'ankama est trop proche de ses créateurs, ils les calculent trop sah si vs aviez crée du contenu sur CSGO ou Team Fortress 2 vs vs seriez défenestré je suis formel

  • IceTech14
    IceTech (@IceTech14) a signalé

    @Saigonoijin @malekCSGO Les stickers sont moins brillant maintenant pour coller plus à CSGO

  • Flouiz
    Flo | GameDev Helper (@Flouiz) a signalé

    @CounterStrike Ok François Bayrou, go **** yourself

  • deathydescole
    Noémie ~ DeathyDescole☮️ (@deathydescole) a signalé

    @yazgaaaaa Le problème c'est le jeu, on aurait préféré un CSGO 👀

  • OdaStanys
    Stanyys (@OdaStanys) a signalé

    @totodetroyes @NarkussLol @mAkuCSGO_ Vraiment pas pour le coup Y'a une bonne fanbase CSGO française Le problème c'est que jamais personne n'a lancé quelques chose en terme de stream dessus KRL est seul

  • TweakerCS2
    TweakerCS (@TweakerCS2) a signalé

    @hellcasecom @ArowCS @CounterStrike sybau **** ahh scam site

  • CalicoCSGO
    Calico (@CalicoCSGO) a signalé

    @GuiltyObiwan_ Je le jure que le BHOP sur cs:go prend tous vos jeux de *****

  • Gaulle1789
    Gaulle (@Gaulle1789) a signalé

    CSGO reçoit une mise à jour qui change son moteur et la façon dont fonctionne les serveurs, mais resterait à priori le même jeu sous un autre nom. On a un bel exemple de Bateau de Thésée :

  • fvmvvs
    ꜰᴀᴍᴏᴜꜱ 🩶 (@fvmvvs) a signalé

    wsh c la première fois je rencontre un russe gentil sur csgo wtf

  • c_Dabii
    Dabi (@c_Dabii) a signalé

    @Afromnazareth @CounterStrike Cela peut être intéressant sur BF6 également qui avait ce problème sur pas mal de config lors de la bêta

  • jlp_fps
    JLP 𒉭 (@jlp_fps) a signalé

    @haso__3 @T1M_csgo @malekCSGO Le problème de CSGO c’est que la scène compétitive est trop fermée et si sur CS2 c’est la même chose ils pourront jamais dépasser Valorant en termes de compétition et des nouveaux joueurs

  • rixVraiVN
    reject modernity enjoyer (@rixVraiVN) a signalé

    Les caisses sur csgo valent 1 euros MTN ???? Wtf

  • cyyzer
    cyzr ⌚ (@cyyzer) a signalé

    @TeufeurSoff @MERILETFOUfr J’espère que le surf sera un only xDre4m parce que sur CSGO, c’est full serveurs surf tricks et la commu française passait son temps sur cette map Idem serveur only awp avec awp_lego2b

  • aivaneu
    evan fabre (@aivaneu) a signalé

    C’est aberrant comment c’est impossible de jouer à csgo toute mes game c’est 4vs5 et ça fini en 2vs5 et bien sûr c’est si mon équipe ne me dégage pas avant mdr

  • NkZ_DOTA
    NkZ_ (@NkZ_DOTA) a signalé

    @LuCiqNo Le problème réside dans la première phrase déjà :( Et c’est déprimant de voir la différence d’activité du compte CSGO par rapport à DOTA2