1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Counter Strike (CS:GO)
Counter Strike (CS:GO)

État de Counter Strike (CS:GO) : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Counter-Strike: Global Offensive est un jeu vidéo multijoueur à la première personne développé par Hidden Path Entertainment et Valve Corporation. C'est le quatrième jeu de la franchise principale de Counter-Strike.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Counter Strike (CS:GO) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Counter Strike (CS:GO). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Counter Strike (CS:GO) via notre site Web.

  • 33% Panne (33%)
  • 22% Matchmaking (22%)
  • 22% Crash de jeu (22%)
  • 11% Sign in (11%)
  • 11% Jeu en Ligne (11%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Laval Panne il y a 16 heures
Knoxville Matchmaking il y a 2 jours
Marseille Panne il y a 8 jours
Sydney Crash de jeu il y a 30 jours
Clermont-Ferrand Crash de jeu il y a 1 mois
Greater Noida Sign in il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Counter Strike (CS:GO) Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Risurrezione_
    T1 G2 Mathieu__. 🇵🇹🇫🇷🇮🇹 (@Risurrezione_) a signalé

    @yushaVAL @ScreaM_ Bah pourquoi wtf, une structure KC sur csgo (même si faut payer des millions pour ça)

  • mehlov9
    mehlo le prince de la ville (@mehlov9) a signalé

    @Zoxistyle @EclaVON11 je ne suis pas le foot donc je pourrais pas te dire plus précisement mais c'est une faute professionnel de zinzin , si genre g2 sur csgo perd contre une équipe pareil ce serait trop trop honteux , limite faut des sanctions salariales ect

  • c_Dabii
    Dabi (@c_Dabii) a signalé

    @Afromnazareth @CounterStrike Cela peut être intéressant sur BF6 également qui avait ce problème sur pas mal de config lors de la bêta

  • Stoneyyyy
    🎸 (@Stoneyyyy) a signalé

    j'en peux plus sur csgo je vais vraiment devenir fou, mes tm8 puait la *****, ils faisaient que peak des awp avec des mac 10, jai aretter de jouer round 3, JE SUIS RESTER PREMIER DE LA GAME JUSQUA LA FIN AVEC QUE 5 KILL JAI PAS JOUER PENDANT 11 ROUND ET JE SUIS ENCORE PREMIER PTN

  • JexTv_
    JexTv 🎥 (@JexTv_) a signalé

    @CounterStrike vous cassez les couilles sérieux, c'est quoi cette mise à jour ?? Bhop cassé. Changement sans les animations POURQUOI ??? Des chutes de FPS sans raison en milieu de game... On vous aime mais putin SOYEZ SYMPA AVEC LA COMMU SVP

  • Ayumii_fr
    Ayumi (@Ayumii_fr) a signalé

    j’ai envie de dépenser de l’argent dans des skins #CSGO seul problème ? j’ai pas d’argents 🤓

  • SRK_xt
    Sr'K (@SRK_xt) a signalé

    @kerecthar Sur 1.6 un peu et principalement sur CSS. Aucun sur CSGO pour le moment. Sans grande prétention, je bidouillais avec des logiciels de ***** à l'époque.

  • batbat727
    Baptiste 🐝 (@batbat727) a signalé

    @iMereeljj @FalconsEsport @CounterStrike Trop bizarre le bail, j'espère que c'est la même chose que tu as et pas un problème lié au matos

  • Blaaken_
    Flex (@Blaaken_) a signalé

    @Aiekillu @leroidesrats Beh le truc c'est que les serveurs tu as souvent un ping élèvé contrairement à csgo/valo, les serveurs ont souvent des desync, et y'a pas de kil cam donc en dehors des instant head-eyes à la 855 ou des trucs obvious c'est quasi impossible de dire si le mec cheat ou est Lucky...

  • IlIlllIlIlIlIII
    b0unce (@IlIlllIlIlIlIII) a signalé

    @El_Scorch0 @Sheshounet t’as pas dû beaucoup jouer à CSGO pour dire ça, ils ont changé tellement de trucs gros, check le site et regarde tous les changements, quasiment tous les joueurs demandaient une amélioration niveau client -> serveur et ca a été fait, les couleurs ont changé, nouvelles smokes

  • KCNay2
    KC Nay (@KCNay2) a signalé

    @JrNaizen @sadgedymey il dit à peu près que notre équipe est composée d'anciens joueurs de csgo qui veulent donner une mauvaise image à valorant et pousser les gens à aller jouer à csgo 2 parce que nous jouons comme de la *****. Il essaye de faire des blagues quoi mais bon regarde la geule de la blagu

  • GodZitoune
    𝑮𝒖𝒊𝒕𝒐𝒖𝒏𝒆 (@GodZitoune) a signalé

    J’arrive à avoir 300 fps sur csgo mais quand même crash c’est dingue à quel point j’ai envie d’******* mon écran

  • cyyzer
    cyzr ⌚ (@cyyzer) a signalé

    @TeufeurSoff @MERILETFOUfr J’espère que le surf sera un only xDre4m parce que sur CSGO, c’est full serveurs surf tricks et la commu française passait son temps sur cette map Idem serveur only awp avec awp_lego2b

  • azz_evil
    Evil Azz (@azz_evil) a signalé

    @octavian101011 @Vitality_apEX @CounterStrike gauchiste de *****

  • GGLanBrest
    GG-LAN BREST (@GGLanBrest) a signalé

    Ne manquez pas notre tournoi sur CSGO, SC2 et le FreePlay, les 11 et 12 mars au @cesi_officiel! Il reste encore des places disponibles, mais dépêchez-vous, le prix d'inscription passe de 30 € à 35 € à partir du 6 mars. Inscrivez vous dès maintenant pour profiter du prix actuel

  • MeijiSama
    𝐙𝐞𝐧𝐨 '𝐌𝐞𝐢𝐣𝐢' 🍵 (@MeijiSama) a signalé

    twitter j'ai besoin d'aide, en ce moment sur CSGO et UNIQUEMENT sur CSGO ( sur BF1 ou BFV j'ai pas de soucis alors qu'il bouffe plus de perf) j'ai des micro-freez qui me faire genre sauté 5 frames et ensuite ca reviens, autant dire que c'est gênant en duel ou autre, une soluce ?

  • WhyAlwaysLlano
    Llano 🔟 (@WhyAlwaysLlano) a signalé

    @CelebornLegend Un CoD (impossible de dire lequel car ma jeunesse c’était sur ça). Puis H1Z1 et CSGO.

  • grok
    Grok (@grok) a signalé

    @tibo_monfils @CounterStrike D'après les notes de mise à jour du 4 février 2026, il n'y a pas de mention d'un correctif pour ce bug sur les processeurs Intel. Le problème semble persister, et la sélection manuelle des cœurs physiques reste probablement nécessaire pour éviter les lags. Vérifie les forums pour des workarounds récents.

  • fvmvvs
    ꜰᴀᴍᴏᴜꜱ 🩶 (@fvmvvs) a signalé

    wsh c la première fois je rencontre un russe gentil sur csgo wtf

  • jlp_fps
    JLP 𒉭 (@jlp_fps) a signalé

    @haso__3 @T1M_csgo @malekCSGO Le problème de CSGO c’est que la scène compétitive est trop fermée et si sur CS2 c’est la même chose ils pourront jamais dépasser Valorant en termes de compétition et des nouveaux joueurs

  • real__soc
    Petite boule AGRESSIVE (@real__soc) a signalé

    Y a 6 mois maintenant je suis allé à Cologne pour un évent CSGO je le jure les dames qui se balade seule vous aller choper du mâle gentil vrmt

  • Refollowsq
    Sq 🇫🇷 (@Refollowsq) a signalé

    @LeVraiMoha Cs:go ptdrrr tout les joueurs pro jouent au jeu depuis 15 ans c’est littéralement impossible de devenir pro

  • rL8S9ZSkI87S24y
    Alfred (@rL8S9ZSkI87S24y) a signalé

    Salut @malekcsgo j’ai une petite question a te poser si j’achete csgo maintenant aurais-je accès à cs 2 a sa sortie ou il faudra acheter un autre jeu

  • Logan_BzH_56
    LoganBzH (@Logan_BzH_56) a signalé

    Râles au cul de tomber sur des fils de putes de russes qui font que de troll sur csgo 🤬 ****** j'espère ils ont pensé à ça dans leur maj

  • AnthobotwiN
    ANTHOBOTWIN (@AnthobotwiN) a signalé

    @CounterStrike je suis dehors, je me suis enfui de table. j'arrive pas a gérer. je peux pas. je suis tout seul à pleurer parce que ****** c’est Train qui part et j'ai l'impression de crever.

  • Dr1zzzz
    DRIZZ 🗿 (@Dr1zzzz) a signalé

    Je vais le dire ça me saoule j’en peux plus des russes sur csgo, ils sont toxic à la mort, nul au jeu, micro de ***** et trop débile je jure ils ont rien pour eux c’est un supplice de tomber avec eux

  • bastien_dvgns
    Bastien (@bastien_dvgns) a signalé

    @667speed Ma théorie c’est que c’est soit csgo soit un big serveur minecraft modé

  • luxaschleck
    ILG - ILovG3nie (@luxaschleck) a signalé

    Neo on a mal parlé mais respect pour ce roster CSGO qui fonctionne et qui hype

  • FoxxIsBack
    Sweetie Foxx (@FoxxIsBack) a signalé

    @tranny_aigri @CounterStrike Nan tu as pas envie de me regarder me plaindre de CS c'est comme écouter le daron bourré au bar se plaindre du gouvernement Juste que moi je bois pas d'alcool et je rejette pas la faute sur la gauche et les juifs mais sur les russes

  • cffr_flash
    Flash (@cffr_flash) a signalé

    @Stoneyyyy @malekCSGO javais mit une annonce sur le serveur de malek et csgo france pour trade mon assimov et un mec ma dm et ma porposé dechanger tt mon inventaire contre un stylet de valeur equivalente et quand je fais le trade je vois que mes skins sont parti sur un autre compte steam et moi jai r