1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Counter Strike (CS:GO)
Counter Strike (CS:GO)

État de Counter Strike (CS:GO) : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Counter-Strike: Global Offensive est un jeu vidéo multijoueur à la première personne développé par Hidden Path Entertainment et Valve Corporation. C'est le quatrième jeu de la franchise principale de Counter-Strike.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Counter Strike (CS:GO) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Counter Strike (CS:GO). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Counter Strike (CS:GO) via notre site Web.

  • 33% Panne (33%)
  • 22% Matchmaking (22%)
  • 22% Crash de jeu (22%)
  • 11% Sign in (11%)
  • 11% Jeu en Ligne (11%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Laval Panne il y a 2 jours
Knoxville Matchmaking il y a 3 jours
Marseille Panne il y a 9 jours
Sydney Crash de jeu il y a 1 mois
Clermont-Ferrand Crash de jeu il y a 1 mois
Greater Noida Sign in il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Counter Strike (CS:GO) Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KCNay2
    KC Nay (@KCNay2) a signalé

    @Abdallahhh___ @sadgedymey il dit à peu près que notre équipe est composée d'anciens joueurs de csgo qui veulent donner une mauvaise image à valorant et pousser les gens à aller jouer à csgo 2 parce que nous jouons comme de la *****. Il essaye de faire des blagues quoi mais bon regarde la geule de la blagu

  • fan2chop
    ND | amuteveun (@fan2chop) a signalé

    @De100Froid595 @Anastasios_3775 faut passer à csgo maintenant chef

  • RbtiBjorn
    Björn (@RbtiBjorn) a signalé

    Ma relation avec une polonaise m’avait pas apportée des masses, mais maintenant je réalise que je suis capable d’insulter les polonais sur 3 générations dans leur langage quand ils int sur CSGO

  • Logan_BzH_56
    LoganBzH (@Logan_BzH_56) a signalé

    Râles au cul de tomber sur des fils de putes de russes qui font que de troll sur csgo 🤬 ****** j'espère ils ont pensé à ça dans leur maj

  • xGamingliko
    LIKO (@xGamingliko) a signalé

    @satagame14 Mdrr non csgo la maintenant y'a 800k joueurs de connectés sur le jeu

  • TweakerCS2
    TweakerCS (@TweakerCS2) a signalé

    @hellcasecom @ArowCS @CounterStrike sybau **** ahh scam site

  • Stoneyyyy
    🎸 (@Stoneyyyy) a signalé

    j'en peux plus sur csgo je vais vraiment devenir fou, mes tm8 puait la *****, ils faisaient que peak des awp avec des mac 10, jai aretter de jouer round 3, JE SUIS RESTER PREMIER DE LA GAME JUSQUA LA FIN AVEC QUE 5 KILL JAI PAS JOUER PENDANT 11 ROUND ET JE SUIS ENCORE PREMIER PTN

  • isZodiac_
    Zodiac (@isZodiac_) a signalé

    @CounterStrike Mais ferme la ****** , y'a des tricheurs h24 . Incapable d'avoir un bon anti cheat

  • KLuvizetti
    Luvi (@KLuvizetti) a signalé

    @CounterStrike On s’en fiche de tout ca. Donne nous un vrai anti cheater. C’est demander trop ? Des années et rien on se fait massacrer sur mode premier avec les cheaters, c’est quasiment impossible de jouer, ça devient injouable. Vous êtes déprimant.

  • aivaneu
    evan fabre (@aivaneu) a signalé

    C’est aberrant comment c’est impossible de jouer à csgo toute mes game c’est 4vs5 et ça fini en 2vs5 et bien sûr c’est si mon équipe ne me dégage pas avant mdr

  • maxaul567
    Johnathan irons (CEO of ATLAS) (@maxaul567) a signalé

    @GAAN0N @Noktary095 @JVCom Il y a encore beaucoup de joueurs dessus mais le problème sur steam c’est que tu l’ajoute a ta bibliothèque de jeux mais après ta enfaite d’un coup flemme et tu passe a un autre jeux (comme tf2, destiny, csgo et bien sur brawl)

  • ELZauze
    LEZauze (@ELZauze) a signalé

    @lemondefr C'qu'il faut savoir c'est qu'actuellement il tourne a 5-6 games de CS:GO par jour, il est juste sur Dust2 entrain de courir sur des russes, et ça c'est bon ******.

  • 7800wo
    d (@7800wo) a signalé

    @yaeuv arrête de jouer a csgo et réponds tu va faire une grave erreur pour rien, tu comprends réellement pas a quel point je suis mal et que je demande juste des explications

  • Galaxio6
    Galaxio (@Galaxio6) a signalé

    @Hirec_ @gun_posting je la jouais jamais sur CSGO 😌 (que je la prenne ou pas j'étais une ***** sur le jeu 😔)

  • LeZ3D
    LeZ3D (@LeZ3D) a signalé

    @GokanEkinci @JVCom J'aimerais bien savoir quel jeux ? Ayant une Steam Machine qui était sous SteamOs, a l'époque tout les bon jeux de mémoire étaient sous Windows. Le seul jeu de bien disponible que j'ai pu acheter c'est CSGO. Moi qui voulais rejouer a du Zombie BO1 et 2 impossible sous SteamOs.

  • rL8S9ZSkI87S24y
    Alfred (@rL8S9ZSkI87S24y) a signalé

    Salut @malekCSGO si j'achète csgo maintenant aurais-je accès à cs 2 a la sortie ou il faudra payer un truc en plus ?

  • Thxmqs_
    🇨🇭 (@Thxmqs_) a signalé

    Je perds 8-14 sur csgo on remonte 15-15 et l'autre mongolien d'ukranien il dit "haha come back" et se casse il connait meme pas le principe d'ot ****** j'ai la haine

  • Zeyar_
    Zeyar💤 (@Zeyar_) a signalé

    @CounterStrike je suis dépressif et c'est de la faute de personne d'autre que vous

  • XaGroZz
    igeon (@XaGroZz) a signalé

    - défi faire des frags au mag 7 - lance un DM en MM (deux fois parce que la première game a crash) - 80% de bots qui farm des items - 20% de joueurs (ils sont à chier je les fume) - au bout de 6 min jme fais vote kick accepté instant - défi à 0 frags - ntgmlp @CounterStrike

  • rekayto
    kayto 😷 (@rekayto) a signalé

    @csgo pitié donnez moi cs2 mon compte à 18 ans et j’ai 7000 heures sur votre ****** de jeu la sérieux pourquoi moi je l’ai pas 7000 heures vous savez ce que c’est ???????????

  • matthewz_man
    Matiu Otori (@matthewz_man) a signalé

    @ApacheNaps @Mediavenir Si c’est pour dire ce genre de chose ferme bien ta gueule, j’ai commencé à jouer aux jeux vidéos au 5 ans et jusqu’à maintenant j’ai tué personne, pourtant j’étais « accro » à counter strike et autres FPS donc nique bien tes grands morts à généraliser sale chien

  • GodZitoune
    𝑮𝒖𝒊𝒕𝒐𝒖𝒏𝒆 (@GodZitoune) a signalé

    J’arrive à avoir 300 fps sur csgo mais quand même crash c’est dingue à quel point j’ai envie d’******* mon écran

  • 1katzm
    Ikatz (@1katzm) a signalé

    @FoxxIsBack @CounterStrike ****** jsuis trop habitué à l'immonde valo et à seulement counterstrafe peak et mettre une ou deux balles pour réussir à m'habituer au spray

  • rL8S9ZSkI87S24y
    Alfred (@rL8S9ZSkI87S24y) a signalé

    Salut @malekcsgo j’ai une petite question a te poser si j’achete csgo maintenant aurais-je accès à cs 2 a sa sortie ou il faudra acheter un autre jeu

  • Lianki_
    Lianki (@Lianki_) a signalé

    @caissesdegreve à 8 ans (oui c’est tôt). Sur console, puis rapidement sur pc avec cs:s et après csgo, maintenant je suis en ligue amateur sur valorant et pourtant j’ai toujours pas 360 noscope des gens irl… bizarre ça

  • arcandyss
    𝙖𝙧𝙘𝙖𝙣𝙙𝙮𝙨 (@arcandyss) a signalé

    dites vous a cause de ce ****** de semestre obligatoire au ****** de royaume uni, je peux NI ALLER au MSI qui est a genre 350km de la ou je suis (londres), NI ALLER au Major CSGO a Paris pck je rentre le même week end. vraiment nique j'en peux plus ****** 0 karma pour ca depuis

  • vxarea_
    (@vxarea_) a signalé

    @notnottchoupi Vas-y t’es hyper péjoratif. Le mot impossible n’existe pas dans mon vocabulaire. Bien bien niker tes grand morts avec ton attitude de perdant. (Btw je sèche csgo c’est trop fun)

  • NkZ_DOTA
    NkZ_ (@NkZ_DOTA) a signalé

    @LuCiqNo Le problème réside dans la première phrase déjà :( Et c’est déprimant de voir la différence d’activité du compte CSGO par rapport à DOTA2

  • Hichaaam_
    Hicham 🇩🇿 (@Hichaaam_) a signalé

    @Little_Dino__ Logique après moi je rigole, si je participe je prend mon équipe csgo mdrr En vrai maintenant que j'y pense ça aurait été marrant de voir ce que des anciens lvl 9 /10 faceit valent sur Valo

  • TeufeurSoff
    TeufeurS (@TeufeurSoff) a signalé

    J'ai besoin de gens pour test des serveurs CSGO Il faudrait qu'il y est des joueurs sur tous les serveurs pour qu'ils soient bien test, donc choisissez un serveur au pif entre ces IP, jouez et au bout de 10/20 minutes de jeu, mettez les problèmes sous ce tweet svp Ptit RT ceux…