1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Counter Strike (CS:GO)
Counter Strike (CS:GO)

État de Counter Strike (CS:GO) : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Counter-Strike: Global Offensive est un jeu vidéo multijoueur à la première personne développé par Hidden Path Entertainment et Valve Corporation. C'est le quatrième jeu de la franchise principale de Counter-Strike.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Counter Strike (CS:GO) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Counter Strike (CS:GO). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Counter Strike (CS:GO) via notre site Web.

  • 29% Panne (29%)
  • 29% Crash de jeu (29%)
  • 14% Sign in (14%)
  • 14% Matchmaking (14%)
  • 14% Jeu en Ligne (14%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Marseille Panne il y a 15 heures
Sydney Crash de jeu il y a 23 jours
Clermont-Ferrand Crash de jeu il y a 1 mois
Greater Noida Sign in il y a 2 mois
Amsterdam Panne il y a 2 mois
Paris Matchmaking il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Counter Strike (CS:GO) Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vinzcs_
    vinZ (@vinzcs_) a signalé

    @CounterStrike c’est quoi cette update de *****??

  • callmededer
    Baiseur? Oui (@callmededer) a signalé

    @naelWLR Genre maintenant ta repris csgo

  • matthewz_man
    Matiu Otori (@matthewz_man) a signalé

    @ApacheNaps @Mediavenir Si c’est pour dire ce genre de chose ferme bien ta gueule, j’ai commencé à jouer aux jeux vidéos au 5 ans et jusqu’à maintenant j’ai tué personne, pourtant j’étais « accro » à counter strike et autres FPS donc nique bien tes grands morts à généraliser sale chien

  • ZeratoR
    ZeratoR (@ZeratoR) a signalé

    @Tiergo_ @Samdmld Si tu vois Valorant comme CSGO, alors oui ça part en couille, mais les 2 jeux sont assez différents maintenant et pour moi le nouvel agent reprend des choses qui existent déjà sur les autres (boombot, prowler Fade, Skye...) en continuant sa direction mais c'est un autre débat !

  • laissezmoisah2
    depression (@laissezmoisah2) a signalé

    Je pue la ***** à CSGO est-ce que je vais pleurer pour avoir de l'aim assist ? Non soit je m'entraîne soit je ferme ma gueule et je joue à autre chose mdr

  • Feralskov
    Feral (@Feralskov) a signalé

    @MikaSudiste jpense que le soucis c qu'ankama est trop proche de ses créateurs, ils les calculent trop sah si vs aviez crée du contenu sur CSGO ou Team Fortress 2 vs vs seriez défenestré je suis formel

  • rekayto
    kayto 😷 (@rekayto) a signalé

    @csgo pitié donnez moi cs2 mon compte à 18 ans et j’ai 7000 heures sur votre ****** de jeu la sérieux pourquoi moi je l’ai pas 7000 heures vous savez ce que c’est ???????????

  • fan2chop
    ND | amuteveun (@fan2chop) a signalé

    @De100Froid595 @Anastasios_3775 faut passer à csgo maintenant chef

  • Amine1407st
    Amine 🇲🇦 (@Amine1407st) a signalé

    @Gumboz_ @nassim2498 Nan c pas ouf c du plagiat tf2 et csgo en *****

  • FoxxIsBack
    Sweetie Foxx (@FoxxIsBack) a signalé

    @tranny_aigri @CounterStrike Nan tu as pas envie de me regarder me plaindre de CS c'est comme écouter le daron bourré au bar se plaindre du gouvernement Juste que moi je bois pas d'alcool et je rejette pas la faute sur la gauche et les juifs mais sur les russes

  • Yvjia7
    🌊 (@Yvjia7) a signalé

    @ACBFugitiv Ah non ***** c’était counter Strike

  • real__soc
    Petite boule AGRESSIVE (@real__soc) a signalé

    Y a 6 mois maintenant je suis allé à Cologne pour un évent CSGO je le jure les dames qui se balade seule vous aller choper du mâle gentil vrmt

  • lewiixP
    al℮x (@lewiixP) a signalé

    csgo cest un ****** dextra terrestre ya pas un autre jeu qui te foutra dans cet etat que ça soit major ou hype

  • ryan_steppe
    Walid_007 🇧🇪 (@ryan_steppe) a signalé

    @TopAchat Mais tout va bien maintenant, j’ai pu récupérer mon compte sans trop de dégâts. Le hackeur qui était russe , a juste jouer à mon compte csgo pendant 2 heures et à ajouter des amis sur mon compte

  • MeijiSama
    𝐙𝐞𝐧𝐨 '𝐌𝐞𝐢𝐣𝐢' 🍵 (@MeijiSama) a signalé

    twitter j'ai besoin d'aide, en ce moment sur CSGO et UNIQUEMENT sur CSGO ( sur BF1 ou BFV j'ai pas de soucis alors qu'il bouffe plus de perf) j'ai des micro-freez qui me faire genre sauté 5 frames et ensuite ca reviens, autant dire que c'est gênant en duel ou autre, une soluce ?

  • JimmyMalavong
    Akuma_AiGhT (@JimmyMalavong) a signalé

    @Loki__cs C'est à ça que sert la Beta actuelle. La premiere Beta de CSGO était sortie en décembre 2011, la sortie du jeu en aout 2012. Il y avait quelques soucis mineur, des réajustement à faire mais globalement c'était pas si buggé. Encore une fois, on a une bonne base de jeu avec CSGO

  • henassaa
    didou (@henassaa) a signalé

    on est en MM y'a un mec qui s'est fait ban 10 fois de la game (voted off, kicked for doing too much team damage) et il a réussi à revenir à chaque fois ??? WTF FIX YOUR GAME @CounterStrike

  • XZEcs
    XZE. (@XZEcs) a signalé

    Il vient d'y avoir un changement dans la fonction recherche de serveur sur csgo , On a désormais la possibilité de choisir le jeu . Quelque chose arrive pour cs2 très viteeeeee

  • bastien_dvgns
    Bastien (@bastien_dvgns) a signalé

    @667speed Ma théorie c’est que c’est soit csgo soit un big serveur minecraft modé

  • Lianki_
    Lianki (@Lianki_) a signalé

    @caissesdegreve à 8 ans (oui c’est tôt). Sur console, puis rapidement sur pc avec cs:s et après csgo, maintenant je suis en ligue amateur sur valorant et pourtant j’ai toujours pas 360 noscope des gens irl… bizarre ça

  • ZandathraX
    ZandathraX (@ZandathraX) a signalé

    @AkaruuxD @valvesoftware @CounterStrike Et pas **** les cheater ? Chelouuuuuu

  • stywww_
    ǝʞɐɟʍʎʇs (@stywww_) a signalé

    Valo c’est Finito pour moi cet été mdrr csgo 2 Bahaha Jsuis bcp trop hype bordel de ***** a chiasse

  • BEAUTYSDOWNFALL
    BEAUTY$DOWNF4LL (@BEAUTYSDOWNFALL) a signalé

    @swishcs @CounterStrike fr wtf

  • Briguiice
    Брайс (@Briguiice) a signalé de Beaucouzé, Pays de la Loire

    @csgo nvm avec votre anti cheat de *****

  • Nairodji
    Nairodji (@Nairodji) a signalé

    @EVYcsgo On comprend pas vraiment les annonces. Moi j’avais cru comprendre que seule la beta serait un "jeu" séparé. Histoire de tester si tout fonctionne bien. Et qu’une fois la phase de beta terminée, le jeu serait porté en version définitive à la place de CS:GO (comme une grosse maj)

  • XaGroZz
    igeon (@XaGroZz) a signalé

    - défi faire des frags au mag 7 - lance un DM en MM (deux fois parce que la première game a crash) - 80% de bots qui farm des items - 20% de joueurs (ils sont à chier je les fume) - au bout de 6 min jme fais vote kick accepté instant - défi à 0 frags - ntgmlp @CounterStrike

  • Sauron501st
    Sauron (@Sauron501st) a signalé

    @VALORANTfr Le même fonctionne aussi sur CS:GO

  • c_Dabii
    Dabi (@c_Dabii) a signalé

    @Afromnazareth @CounterStrike Cela peut être intéressant sur BF6 également qui avait ce problème sur pas mal de config lors de la bêta

  • JOHNflure
    JOHN L'ENFLURE (@JOHNflure) a signalé

    Ma petite sœur 14ans, elle se sape exclusivement avec mes maillot de foot, son jeu préféré c'est csgo, et quand je lui est dit "pourquoi tu joue pas a valorant ?" Elle m'a répondu "c'est pour les tapettes et les e-girl de ***** ça !", Je pense que sont éducation est réussie

  • N_Noah4
    FrOsTyy___ (@N_Noah4) a signalé

    @JisooProPlayer @larose_127 j'adore Neymar hein mais j'arrive tellement pas à croire en lui pour la suite Ok il nous a fait rêver notamment son final 8 de zinzin mais quand le mec passe plus de temps sur winamax et sur cs:go plutôt qu'à l'entrainement c'est qu'il y'a un problème quelque part