État de Counter Strike (CS:GO) : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Counter-Strike: Global Offensive est un jeu vidéo multijoueur à la première personne développé par Hidden Path Entertainment et Valve Corporation. C'est le quatrième jeu de la franchise principale de Counter-Strike.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Counter Strike (CS:GO) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Counter Strike (CS:GO). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Counter Strike (CS:GO) via notre site Web.
- Panne (33%)
- Matchmaking (22%)
- Crash de jeu (22%)
- Sign in (11%)
- Jeu en Ligne (11%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne | il y a 2 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 3 jours |
|
|
Panne | il y a 9 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 1 mois |
|
|
Crash de jeu | il y a 1 mois |
|
|
Sign in | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Counter Strike (CS:GO) Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Walid_007 🇧🇪 (@ryan_steppe) a signalé@TopAchat Mais tout va bien maintenant, j’ai pu récupérer mon compte sans trop de dégâts. Le hackeur qui était russe , a juste jouer à mon compte csgo pendant 2 heures et à ajouter des amis sur mon compte
-
KC Nay (@KCNay2) a signalé@Abdallahhh___ @sadgedymey il dit à peu près que notre équipe est composée d'anciens joueurs de csgo qui veulent donner une mauvaise image à valorant et pousser les gens à aller jouer à csgo 2 parce que nous jouons comme de la *****. Il essaye de faire des blagues quoi mais bon regarde la geule de la blagu
-
JLP 𒉭 (@jlp_fps) a signalé@haso__3 @T1M_csgo @malekCSGO Le problème de CSGO c’est que la scène compétitive est trop fermée et si sur CS2 c’est la même chose ils pourront jamais dépasser Valorant en termes de compétition et des nouveaux joueurs
-
KyZy #GA2023 (@B14Quentin) a signaléJe vais faire une lan ****** vive l'E-sport vive CSGO J'ai hâte la @GamersAssembly
-
Freezay (@AlexandreBelok1) a signalé@AngelDevilDeter @Doudoux9 @JVCom Csgo a battu encore une fois son record de joueurs connectés hier donc arrête de dire de la *****
-
THESUPERSAYANBROLY (@Kedos7Grec) a signaléProblème - Quelqu’un s’y connaît en faceit csgo ? #faceit #csgo @FACEITSupport
-
ZeratoR (@ZeratoR) a signalé@Tiergo_ @Samdmld Si tu vois Valorant comme CSGO, alors oui ça part en couille, mais les 2 jeux sont assez différents maintenant et pour moi le nouvel agent reprend des choses qui existent déjà sur les autres (boombot, prowler Fade, Skye...) en continuant sa direction mais c'est un autre débat !
-
KC TNN (@TNNbeats) a signalé@M3eonky @V1XT_213 bah oui je suis d'accord hein déja au major csgo y avait eu le même problème
-
Axel🇨🇵🇵🇱 (@AxelGbrtt) a signalé@Steam @valvesoftware @CounterStrike je t'en supplie fais un serveur pour ces fils de **** de russe
-
igeon (@XaGroZz) a signalé- défi faire des frags au mag 7 - lance un DM en MM (deux fois parce que la première game a crash) - 80% de bots qui farm des items - 20% de joueurs (ils sont à chier je les fume) - au bout de 6 min jme fais vote kick accepté instant - défi à 0 frags - ntgmlp @CounterStrike
-
Sapapaya 🇫🇷 (@Sapapaya72) a signalé@VECTIZZ1 @CounterStrike bordel de *****, sortez vous les doigts du cul put1
-
Chloé 💫 (@VIT_Chloe) a signalé@denis_Masseglia @DeputesRE J'étais déjà fatiguée par les bêtises de Dussopt sur la réforme des retraites et maintenant on va se taper du Just Dance et du Regata aux JO plutôt que du LoL, du CSGO etc. ? Que dire si ce n'est que la consultation n'a apparemment pas été faite correctement, même sur ça...
-
webSPELL ShqK (@ShqKcsgo) a signalé@SirBENJD @tomadetendu Mais pourquoi recreer un jeu quand il suffit simplement de faire des maj, que la commu remonte depuis des années. Il faut simplement que valve s'intéresse à sa commu csgo, et qu'un lien se créér entre les joueurs et les dev pour le bien de tous. Il faut dev le fan service.
-
!!!!! (@Trevy35) a signalé@spankyskins @CounterStrike Gg wtf
-
Alex Tek (@AlexT3k) a signalé@malekCSGO Purée maintenant que j'ai commencé csgo j'ai envie d'avoir pleins de skin, des conseils sur comment en acheter et tout?
-
KC Nay (@KCNay2) a signalé@JrNaizen @sadgedymey il dit à peu près que notre équipe est composée d'anciens joueurs de csgo qui veulent donner une mauvaise image à valorant et pousser les gens à aller jouer à csgo 2 parce que nous jouons comme de la *****. Il essaye de faire des blagues quoi mais bon regarde la geule de la blagu
-
JOHN L'ENFLURE (@JOHNflure) a signaléMa petite sœur 14ans, elle se sape exclusivement avec mes maillot de foot, son jeu préféré c'est csgo, et quand je lui est dit "pourquoi tu joue pas a valorant ?" Elle m'a répondu "c'est pour les tapettes et les e-girl de ***** ça !", Je pense que sont éducation est réussie
-
Sleonis 🎹🪐 (@lgrssnt) a signaléJe déteste Elden ring, surtout Malenia le pire personnage jamais créé. Outer wilds est un jeu de *****. J’arrête LoL dès aujourd’hui et définitivement. La Terre est plate et les étoiles ne sont que des drones. Csgo > Valorant
-
yogoo 🐝 (@yogooCSGO) a signaléBac finito Maintenant ça va manger csgo
-
nemo (@_dysoo_) a signalé@Tiergo_ @gentlemates bah je t'avoue que je connais pas tout les détails. Il me semble que malek expliquait que c'était difficile de rentrer dans la ligue en y allant maintenant et que c'était pour ça que les nouvelles structures allaient sur valo, qui est plus ou moins gratuit. csgo coute chère non ?
-
Lu’ (@MrzLucas) a signalé@T0ssi_ @TNNbeats @optimistlevrai Je dis pas que c’est blâmable mais le problème c’est que rarement la Kcorp a cassé sa tirelire et en dehors de Rekkles ça a presque toujours été des réussites. Alors que Vitality team « Française » chaque année fait des rosters de stars sans français et ne réussis pas (gg CSGO)
-
KC Zeratiks (@zeratiks) a signalé@TeufeurSoff @CounterStrike Attend c'est toute les dragon lore qui ont ce bug oû que la tienne pcq sinon , c'est jackpot c'est un skin unique mdrrrr
-
Jolyne (@Laaangston) a signaléMais vraiment j'en peut plus des russes qui font que gueuler sur csgo wtf
-
Preskinioo (@preskinioo) a signalé@samblankok Problème c’est qu’on peux pas lui en vouloir psq CsGo est le jeux représenter le plus par la communauté brésilienne dans le monde
-
cyzr ⌚ (@cyyzer) a signalé@TeufeurSoff @MERILETFOUfr J’espère que le surf sera un only xDre4m parce que sur CSGO, c’est full serveurs surf tricks et la commu française passait son temps sur cette map Idem serveur only awp avec awp_lego2b
-
Nero🐾🦊 Fox! (@NeroFox_) a signalé@CounterStrike @HexTCSGO Developer communication???!? Wtf?)!?
-
𓆩Volodia is an angel?𓆪 (@VOL0DIA) a signalé****** je viens voir la vidéo de komo sur les detraquer de csgo mais jsuis choquer pour mcskillet j’le regardais et tout ****** whaaaaa
-
NY4AARS (@7zqsd) a signalé@FRhardware @CounterStrike @Vitality_apEX Vos pc de ***** en 1ans que des bug honte a vous
-
Johnathan irons (CEO of ATLAS) (@maxaul567) a signalé@GAAN0N @Noktary095 @JVCom Il y a encore beaucoup de joueurs dessus mais le problème sur steam c’est que tu l’ajoute a ta bibliothèque de jeux mais après ta enfaite d’un coup flemme et tu passe a un autre jeux (comme tf2, destiny, csgo et bien sur brawl)
-
リュカ 🇯🇵 (@iamryuka) a signalé@ShinViral Après 10 ans de CSGO avoir que le nom qui change c'est frustrant mdrr, au moins avec OW2 y'a eu du contenu supplémentaire et un coup de frais au jeu pour la sortie, même si ça stagne maintenant