Cryptopia

Est-ce que Cryptopia a des problèmes?

Cryptopia est un échange de crypto-monnaie basé en Nouvelle-Zélande. Cryptopia fournit également des pools miniers et des ventes aux enchères.

 Aucun problème détecté à Cryptopia

Cryptopia problèmes dans les dernières 24 heures

Cryptopia Graphique d'interruption 08/14/2020 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Cryptopia. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Cryptopia Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
FranceLa Garenne-Colombes Transactions
FranceLa Garenne-Colombes Retraits
GermanyHagen Login
CanadaCoquitlam Site Web
United StatesCorona Login
United StatesMartinsville Login

Cryptopia Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Cryptopia Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • chriscou2 chriscou (@chriscou2) a signalé

    @Pierre_A ironie...maintenant que la seule plateforme nationale Cryptopia a fait faillite...

  • SA_Conseil CryptoSou (@SA_Conseil) a signalé

    J'avais plusieurs mois de production de masternodes sur #Cryptopia. Mais les personnes qui m'ont fait confiance pour m'occuper des leurs recevront tout ce qu'ils ont miné, j'ai mon propre "fond de sauvegarde". C'est mon erreur, pas la leur.

  • Hams38 Ham's (@Hams38) a signalé

    @Loran750 @NewTux26 ben la, c'est grave, car c'est une plateforme réputée sérieuse, surtout utilisée par des canadiens ... En 'lespace d'un mois, ta 2 plateforme qui ont fait de la merde... ya Cryptopia qui s'est fait hack aussi

  • Patacoin Patacoin (@Patacoin) a signalé

    @syndrael1 Il est certain que sur les petits montants les retraits font mal ! Ce qui est un pb car ca n'encourage pas à les sécuriser. Je m'en sors bien, je n'ai aucun des tokens en question ! Apres j'avais 2 crypto sur cryptopia, pas sécurisées car peu de valeur ... et patatra

  • DevosOlivier3 Devos Olivier (@DevosOlivier3) a signalé

    @Cryptopia_NZ Cher cryptopia, dès que vous réouvrirez votre échange à vos clients, vous devrez souffrir d'un nouveau mal. Celui d'un transfert généralisé de vos clients qui retireront leurs fonds. je n'ai jamais vu pareils amateurs et gignols de ma vie! Honte à vous pour votre communication!