Cryptopia

Est-ce que Cryptopia a des problèmes?

Aucun problème détecté à Cryptopia

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Cryptopia est un échange de crypto-monnaie basé en Nouvelle-Zélande. Cryptopia fournit également des pools miniers et des ventes aux enchères.

Cryptopia problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Cryptopia par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Cryptopia Graphique d'interruption 08/10/2022 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Cryptopia. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Cryptopia Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Cryptopia Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Tof7121 Tof®️ (@Tof7121) a signalé

    @Alex87480 @MiningTk Aïe pas cool en effet..une erreur de ta part🙁 Entre 2017 et 2020 j’avais laissé des ETH sur mon M*mask et jamais eu de soucis. Par contre…j’aurais laissé mes fonds sur Cryptopia ( un exchange qu’on utilisait pas mal à l’époque ) bah …. Je te laisse voir ce qui lui est arrivé

  • FastPubFR Boussole Crypto (@FastPubFR) a signalé

    @Neozox Va savoir en 2018 pendant le crash y'a pas mal d'exchange qui on disparu avec les fond, j'était sur Cryptopia j'ai perdu la totalité de mes token regarde sur twitter les gens vont te donner la réponse

  • Tof7121 Tof (@Tof7121) a signalé

    @Farezze1 @georgiiiic Un CEX n'est pas infaillible..binance et autre se sont déjà fait hacké Et on a tous connu Cryptopia , qui était un grand exchange et qui a fermé car hack a 2 reprises..il ne s'en est jamais remis..impossible de rembourser les gens , heureusement je n'avais pas mes crypto dessus.

  • CryptAddict_fr CryptoAddict (@CryptAddict_fr) a signalé

    @ChallandRomain @LeJournalDuCoin Hack de cryptopia le paradis du **** coin à l’époque, la procédure de liquidation suit son cours.

  • telcoininvestor Apache (@telcoininvestor) a signalé

    @gregory_raymond @ARTEfr @ForteRemi Le docu cryptopia sur prime vidéo est pas mal également

  • novartchyn No4 🪤👨🏻‍🦯🥞 (@novartchyn) a signalé

    @cryptosNF Me faire hacker en 2017 car j'avais tout mis sur une plateforme de ***** (Cryptopia pour ne pas la cité)

  • crypto_delfe Delfe (@crypto_delfe) a signalé

    @captaincrypto21 Assez chanceux pour avoir échappé aux scams. Mais je cumule les exchanges foireux : Cryptopia et Coin-exchange qui ont fait faillite. Coss qui existe tjs mais impossible de retirer ses shitcoins. J'ai quand même échappé à Bitgrail en retirant mes $xrb la veille !

  • G_Salazar_Prod GSalazar (@G_Salazar_Prod) a signalé

    Cryptopia 🖕🏼🖕🏼😤 je plein de doge dans votre exchange de ***** plus 130k doges 😭😭😭 investi en 2017 je crois mis 500 dollars #doge #btc #cryptocurrency

  • Chuggley1 Chuggs (@Chuggley1) a signalé

    @GrantThorntonNZ Terrible communications #cryptopia

  • elixir25480 elixir25480 (@elixir25480) a signalé

    @syndrael1 @Ballzy_trading salut, comment on fait pour avoir des infos ( numero ID et adresse ) pour les exchanges qui ont fermé définitivement ? On peux pas se connecter pour avoir les infos, genre CRYPTOPIA