Diablo IV Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Diablo IV ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Diablo IV et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Diablo IV concernés:
Diablo 4 est un jeu de rôle d'action hack and slash développé et publié par Blizzard Entertainment, et est le quatrième volet principal de la série Diablo. Il est disponible sur PlayStation, Xbox et Microsoft Windows.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Austin, TX | 2 |
| Redcar, England | 1 |
| Blois, Centre | 1 |
| Bradley, IL | 1 |
| Honolulu, HI | 1 |
| Paris, Île-de-France | 19 |
| Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 4 |
| La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France | 1 |
| Waterloo, ON | 1 |
| Atlanta, GA | 1 |
| Krimpen aan den IJssel, zh | 1 |
| Nashville, TN | 1 |
| Pinhalzinho, SC | 1 |
| Kirkland, WA | 1 |
| Township of Evan, KS | 3 |
| Béon, Bourgogne-Franche-Comté | 1 |
| Bochum, NRW | 1 |
| Sofia, Sofia-Capital | 1 |
| Toledo, OH | 1 |
| Villemur-sur-Tarn, Occitanie | 1 |
| Montpellier, Occitanie | 1 |
| Moussac, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Magog, QC | 1 |
| Sérignan, Occitanie | 1 |
| Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté | 1 |
| Madrid, Madrid | 1 |
| Araxá, MG | 1 |
| Porto Feliz, SP | 1 |
| Jauldes, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Argenton-sur-Creuse, Centre | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Diablo IV Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mohz Ruby (@MohzRuby) a signalé@BlizzardCSEU_FR @Diablo Perso introuvable à la suite d'une perte de connexion aux serveurs? (D2r) Est ce ponctuel?
-
Devilliers Arnaud (@DevilliersArna1) a signalé@Diablo Radament a disparu, impossible de le trouver dans l'égout niveau 3 !!!😢
-
Ghastald (@Ghastald) a signalé@PgunMan @Deathofwar90 @Diablo J’ai eu le même soucis samedi le perso est revenu au bout d’une heure j’espère que ce sera pareil pour toi :/
-
Okyaut #ARMA3 (@okyaut) a signaléDésolé pour les cut/crashes de live. @OBSProject crash de manière aléatoire quand je joue à @Diablo sans comprendre les raisons. De ce fait je ne live plus #DiabloIV jusqu'à sa sortie. Bon week end a toutes et à tous !
-
Hollantay Lopez (@HoianL) a signalé@Al_lop @Diablo Wtf un reboot?
-
Christopher 🇫🇷 ⭐️⭐️ (@Mrchristopher93) a signalé@Diablo est ce normal que par moment vous me dites que mon compte est suspendu régler vos serveur s’il vous plais
-
Christine Romero-Chan (@christyxcore) a signalé de Bracken, NevadaOhhh shit Diablo IV! Hype!!!
-
kidbeny (@benyben30) a signalé@Diablo @Diablo_FR impossible de lancer le jeux ......😭
-
Mikael (@Buzuk44) a signalé@Diablo_FR et @Diablo petit soucis, malgré avoir réparé le client 2 fois, et désinstaller et réinstaller le jeu également 2 fois, Diablo immortal crash trop souvent a ouestmarch freezer (et ce même avec une configuration graphique au plus bas) je joue avec un iPad 6 iOS a jour.
-
Surame 🇫🇷 🖖🏻 (@PraxisTerok) a signalé@Diablo Sans mode solo a plusieurs en local. tu peux te brosser Blizzard !! j'attendais tellement de commencer ce jeu avec mes enfants qui arrivent au bel âge que vous venez de me dégoûter ! d'la *****... meme plus envie de voir un screen ou une video... out bande de nul
-
RIPu (@Dr1RIP) a signalé@karatedracula @Blizzard_Ent @Diablo Maintenance 19:30-22:30 CEST
-
Le Viking (@warlock78200) a signalé@Diablo Toujours le même gros problème que pour la première version l'inventaire se remplit en 2 mn et tu passes ton temps as faire des allers retours... Vivement le 4
-
🇫🇷⭐⭐ ⚪Ⓜ️ ⭐ (@frenchbartldn) a signalé de Anglefort, Auvergne-Rhône-Alpes@zapan75 @FitzAdri Donc pas pour moi... J'attends ce putain de Diablo....
-
Sacha (@SachaEloHell) a signaléMais ****** error 1016 baise ta mère @Diablo
-
Quoi encore (@luluberlu24) a signalé@Diablo Faire du neuf très cher avec du vieux.... Blizzard dans le temps était a l'avant garde maintenant il dors sur ses lauriers d'autrefois.... Bien triste 😖😥