Diablo Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Diablo est un jeu vidéo de rôle et d'action de hack and slash développé et publié par Blizzard Entertainment. Disponible sur les systèmes d'exploitation PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360, Microsoft Windows et Macintosh.

Diablo Emplacements les Plus Affectés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports

  Vérifier l'état actuel

Diablo Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Diablo Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JL Serlous (@Serloussi) a signalé

    Plus les mise a jour de PoE sorte et plus je me dit que putain c le diablo 4 enfaites, tout les 4 mois t'a des mécaniques de fou les dev écoute leur joueur (cf bestiary) bref tout ce que blizzard ne fait pas pour leur jeux :/ pour ma part c'est un au revoir (définitif) de diablo

  • NeyRa (@NeyRaEu) a signalé

    @Blizzard_Ent Ça part sur une preco instant on attend diablo 4 maintenant

  • John-David De Bock (@Pokidb) a signalé

    @Blizzard_Ent @Diablo @Diablo_FR Meme probleme , horrible !!! impossible de jouer entre pote ! je l'ai acheté pour ca !

  • Véronique Corman (@VroniqueCorman) a signalé

    @Blizzard_Ent Serveur Diablo 3 Europe down : impossible de se connecter.

  • Ⓥgarou🌕 (@Vgarou) a signalé

    alors vu que tu penses que l'arrêt de l'industrie laitière amène à une apocalypse digne du Cow level dans Diablo 2, qui entraînera la fin de l'humanité devant arrêter de faire des bébés humains faute de pouvoir les nourrir, je vais t'expliquer deux trucs :

  • le_gnu (@smoossth) a signalé

    @Anagund @87jvc Y a erreur d'enonce: nous savions qu'il n'y aurait pas de Diablo 4, par contre Blizzard avait tease l'année 2018 comme étant celle de Diablo, donc la hype n'est pas venue de nul part.

  • Harland gg (@Harland_gg) a signalé

    @jaiga_urana @JVCom @87jvc Mais ça ne change rien au problème : Blizzard ne comprend plus sa fanbase. C'est un jeu destiné majoritairement au marché Chinois annoncé à des joueurs pc occidentaux qui attendent un Diablo 4 depuis bien avant que les JV soient autorisés en Chine.

  • Leader Suprememe (@SecreTrash1) a signalé

    QUI a demandé Diablo sur MOBILE PUTAIN DE MERDE

  • ☢️ Lirhya 🦎✏ (@LirhyaPetitPain) a signalé

    Par contre ce qui est dit dans l'article est vrai, un studio devrait être libre de sortir ce qu'il veut sans se manger une vague d'insulte et de menace. Mais le problème n'est certainement pas la non-annonce d'un hypothétique Diablo IV.

  • [N]yro (@__Hwasabi__) a signalé

    Les mauvaises décisions amènent à de mauvaises finalités Faut être vraiment con pour sortir un Diablo sur mobile Blizzard a fais d’la merde et c’est tout

  • 🇫🇷 HeerMeS 🇫🇷 (@iHerMeSx) a signalé

    @Diablo Le jeu sur Switch est super par contre merci de régler les problème de connexion quand on joue a 4... Avec les sorts mobs etc ça bug c'est injouable...

  • Oscar (@0scar97) a signalé

    @JVCom @LaPetitePelle Ouais enfin faut aussi se rappeler que Blizzard avait dit qu'il y aurait pas d'annonce majeure à la Blizzcon, si après ça les gens s'attendaient toujours à Diablo 4 c'est leur faute.

  • Eclarix (@Eclarix) a signalé

    Tous ces gens qui chient sur Blizzard à cause du Diablo mobile, never forget l'annonce d'HearthStone où tout le monde disait "Mais wtf, mais c'est inadmissible, votre jeu de merde on s'en fout, personne n'y jouera!" --> Actuellement l'un des jeu qui rapporte le plus à Blizzard 👌

  • TitusManlius03 (@Titusmanlius03) a signalé

    Après avoir subit un crash PC dès le matin, j'avais tenté un stream ce matin sur Diablo 3 mais là c'est clairement pas le jour donc je stoppe pour ce matin. 😡

  • From TOULOUSE (@Danao31) a signalé

    @Towely001 @MrDeriv C est pas tant en terme d attentes de la fanbase ... Diablo 3 est très complet maintenant et pas si vieux. Non c est d avantage l orientation SUPPORT qui pose problème. Un joueur PC est légitime à toujours vouloir jouer sur son PC .... Il va pas foutre son ordi sur ebay ..


  Vérifier l'état actuel