Diablo IV Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Diablo IV ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Diablo IV et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Diablo IV concernés:
Diablo 4 est un jeu de rôle d'action hack and slash développé et publié par Blizzard Entertainment, et est le quatrième volet principal de la série Diablo. Il est disponible sur PlayStation, Xbox et Microsoft Windows.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Austin, TX | 2 |
| Redcar, England | 1 |
| Blois, Centre | 1 |
| Bradley, IL | 1 |
| Honolulu, HI | 1 |
| Paris, Île-de-France | 19 |
| Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 4 |
| La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France | 1 |
| Waterloo, ON | 1 |
| Atlanta, GA | 1 |
| Krimpen aan den IJssel, zh | 1 |
| Nashville, TN | 1 |
| Pinhalzinho, SC | 1 |
| Kirkland, WA | 1 |
| Township of Evan, KS | 3 |
| Béon, Bourgogne-Franche-Comté | 1 |
| Bochum, NRW | 1 |
| Sofia, Sofia-Capital | 1 |
| Toledo, OH | 1 |
| Villemur-sur-Tarn, Occitanie | 1 |
| Montpellier, Occitanie | 1 |
| Moussac, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Magog, QC | 1 |
| Sérignan, Occitanie | 1 |
| Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté | 1 |
| Madrid, Madrid | 1 |
| Araxá, MG | 1 |
| Porto Feliz, SP | 1 |
| Jauldes, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Argenton-sur-Creuse, Centre | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Diablo IV Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Samuel Vimaire 💉(3)☢️⚗️🧬🔭🚀🦾🧠🍖🤘🏴☠️🇫🇷⬅️ (@SVimaire) a signalé@Diablo Aucune et c’est pas faute d’en chercher !
-
Okyaut #ARMA3 (@okyaut) a signaléDésolé pour les cut/crashes de live. @OBSProject crash de manière aléatoire quand je joue à @Diablo sans comprendre les raisons. De ce fait je ne live plus #DiabloIV jusqu'à sa sortie. Bon week end a toutes et à tous !
-
DARME (@JeanDarme3791) a signalé@valhallragnar @Diablo Mon petit piou piou: si tu as envie de racheter un jeu qui a 21 ans: be my guest. Oui c'était un très bon jeu. L'acheter maintenant c'est du "pigeonnage". Et spoiler alert: c'est 100% commercial. J'ai été gentil de répondre mais tu deviens lassant. Alors : cordialement!
-
kidbeny (@benyben30) a signalé@Diablo @Diablo_FR impossible de lancer le jeux ......😭
-
elceleb (@elceleb) a signalé@Diablo C'est moi ou il y a une énorme faute dans votre phase !?
-
Informatico Elocuente (@js_human_03) a signalé@Diablo wtf xD
-
AnacondaX (@AnacondaX1) a signalé@Diablo Problème de connexion encore et encore...
-
Ven (@Vendaar_) a signalé@Diablo < 1min Login Queue
-
SRP (@SRP_JV) a signalé de Colombes, Île-de-France@Fleeem Si la concurrence c'est EA ou Ubi ils sont bien. Si c'est Riot ou Epic Games ils sont dans la merde. Wow continue de décroître. SC2 est stable mais faible. Diablo mort jusqu'au 4. Overwatch et HS sont loin des top jeux. Blizzard est un éditeur loin de l'époque 2010 2012
-
妖怪 (@Zaz_Alex) a signalé@Diablo Et maintenant ça :( Diablo m'a maudit !
-
Zé Miguel (@michel_baptista) a signalé@elceleb @Diablo C'est moi ou il y a une énorme faute dans votre "phrase" !?
-
Kraken 🇨🇦 (@PolishKraken) a signalé@Diablo Login Que.
-
Quoi encore (@luluberlu24) a signalé@Diablo Faire du neuf très cher avec du vieux.... Blizzard dans le temps était a l'avant garde maintenant il dors sur ses lauriers d'autrefois.... Bien triste 😖😥
-
Okyaut #ARMA3 (@okyaut) a signaléDésolé pour les cut/crashes de live. @OBSProject crash de manière aléatoire quand je joue à @Diablo sans comprendre les raison. De ce fait je ne livrerai plus #DiabloIV jusqu'à sa sortie. Bon week end a toutes et à tous !
-
DudeWtF (@IlovePopcorn91) a signalé@Zlotan_Parodie @Warcraft @Diablo Jamais vu quelqu'un dire tout et son contraire en si peu de tweet. Il a sucé la rwf et maintenant il te dit que c'est de la *****. Il se fait pl ses mm+ et il faudrait faire une refonte quand il doit VRAIMENT heal ses mates et mnt il reprend le discours du RN anti-"woke"