Diablo IV Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Diablo IV ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Diablo IV et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Diablo IV concernés:
Diablo 4 est un jeu de rôle d'action hack and slash développé et publié par Blizzard Entertainment, et est le quatrième volet principal de la série Diablo. Il est disponible sur PlayStation, Xbox et Microsoft Windows.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Austin, TX | 2 |
| Redcar, England | 1 |
| Blois, Centre | 1 |
| Bradley, IL | 1 |
| Honolulu, HI | 1 |
| Paris, Île-de-France | 19 |
| Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 4 |
| La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France | 1 |
| Waterloo, ON | 1 |
| Atlanta, GA | 1 |
| Krimpen aan den IJssel, zh | 1 |
| Nashville, TN | 1 |
| Pinhalzinho, SC | 1 |
| Kirkland, WA | 1 |
| Township of Evan, KS | 3 |
| Béon, Bourgogne-Franche-Comté | 1 |
| Bochum, NRW | 1 |
| Sofia, Sofia-Capital | 1 |
| Toledo, OH | 1 |
| Villemur-sur-Tarn, Occitanie | 1 |
| Montpellier, Occitanie | 1 |
| Moussac, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Magog, QC | 1 |
| Sérignan, Occitanie | 1 |
| Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté | 1 |
| Madrid, Madrid | 1 |
| Araxá, MG | 1 |
| Porto Feliz, SP | 1 |
| Jauldes, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Argenton-sur-Creuse, Centre | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Diablo IV Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Entropie (@Entropie_O_O) a signalé@Diablo Bon bah, mon build paladin zélote va reprendre du service.
-
Ghastald (@Ghastald) a signalé@PgunMan @Deathofwar90 @Diablo J’ai eu le même soucis samedi le perso est revenu au bout d’une heure j’espère que ce sera pareil pour toi :/
-
elceleb (@elceleb) a signalé@Diablo C'est moi ou il y a une énorme faute dans votre phase !?
-
Samuel Vimaire 💉(3)☢️⚗️🧬🔭🚀🦾🧠🍖🤘🏴☠️🇫🇷⬅️ (@SVimaire) a signalé@Diablo Aucune et c’est pas faute d’en chercher !
-
FuzTheath (@FuzTheath) a signalé@ZoltanTV @Diablo_FR @Diablo Beau par rapport à ce que c'était oui ! mais pas beau par rapport à ce qu'il se fait maintenant... il se sont pas foulé vraiment j'ai été déçu quand j'ai vu ça je m'attendais à mieux pour un remake à 40 balls
-
Ven (@Vendaar_) a signalé@Diablo < 1min Login Queue
-
Sacha (@SachaEloHell) a signaléMais ****** error 1016 baise ta mère @Diablo
-
🇫🇷⭐⭐ ⚪Ⓜ️ ⭐ (@frenchbartldn) a signalé de Anglefort, Auvergne-Rhône-Alpes@zapan75 @FitzAdri Donc pas pour moi... J'attends ce putain de Diablo....
-
DudeWtF (@IlovePopcorn91) a signalé@Zlotan_Parodie @Warcraft @Diablo Jamais vu quelqu'un dire tout et son contraire en si peu de tweet. Il a sucé la rwf et maintenant il te dit que c'est de la *****. Il se fait pl ses mm+ et il faudrait faire une refonte quand il doit VRAIMENT heal ses mates et mnt il reprend le discours du RN anti-"woke"
-
d0uk (@VincentChouteau) a signalé70€ à 100€ pour que le jeu crash à répétition pendant la bêta, vous êtes les pires @Blizzard_Ent @Diablo 1h30 d'attente dans le jeu. 1h tout à l'heure, c'est inconcevable.
-
🥔 Petite Patate Belge 🥔 (@Elope_b) a signalé de Ans, Wallonia@EMB_GAMING @Darckcid Le jeu en lui meme n'est pas mauvais. Mon plus gros soucis avec ce diablo 3 c'est qu'il a perdu son ADN. L'essence de Diablo c'est le gore , le sang, les démons , des tons ternes une ambiance glauque. Ici j'avais l'impression d'etre au pays des bisounours ! 1/2
-
Devilliers Arnaud (@DevilliersArna1) a signalé@Diablo Radament a disparu, impossible de le trouver dans l'égout niveau 3 !!!😢
-
DARME (@JeanDarme3791) a signalé@valhallragnar @Diablo Mon petit piou piou: si tu as envie de racheter un jeu qui a 21 ans: be my guest. Oui c'était un très bon jeu. L'acheter maintenant c'est du "pigeonnage". Et spoiler alert: c'est 100% commercial. J'ai été gentil de répondre mais tu deviens lassant. Alors : cordialement!
-
Juhász Tamás (@Bojleer) a signalé@IamDooBruh @_yunowi @Diablo Wtf xdd
-
Get Claudé (@GetClaude) a signaléFoutage de gueule @Blizzard_Ent avec la bêta ouverte @Diablo 4, une heure d'attente en file de connexion pour être jeté à l'arrivée...