1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Diablo IV
  4. Carte de panne
Diablo IV

Diablo IV Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Diablo IV ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Diablo IV et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Diablo IV concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Diablo 4 est un jeu de rôle d'action hack and slash développé et publié par Blizzard Entertainment, et est le quatrième volet principal de la série Diablo. Il est disponible sur PlayStation, Xbox et Microsoft Windows.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Austin, TX 2
Redcar, England 1
Blois, Centre 1
Bradley, IL 1
Honolulu, HI 1
Paris, Île-de-France 19
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 4
La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France 1
Waterloo, ON 1
Atlanta, GA 1
Krimpen aan den IJssel, zh 1
Nashville, TN 1
Pinhalzinho, SC 1
Kirkland, WA 1
Township of Evan, KS 3
Béon, Bourgogne-Franche-Comté 1
Bochum, NRW 1
Sofia, Sofia-Capital 1
Toledo, OH 1
Villemur-sur-Tarn, Occitanie 1
Montpellier, Occitanie 1
Moussac, Nouvelle-Aquitaine 1
Magog, QC 1
Sérignan, Occitanie 1
Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 1
Madrid, Madrid 1
Araxá, MG 1
Porto Feliz, SP 1
Jauldes, Nouvelle-Aquitaine 1
Argenton-sur-Creuse, Centre 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Diablo IV Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MohzRuby
    Mohz Ruby (@MohzRuby) a signalé

    @BlizzardCSEU_FR @Diablo Perso introuvable à la suite d'une perte de connexion aux serveurs? (D2r) Est ce ponctuel?

  • DevilliersArna1
    Devilliers Arnaud (@DevilliersArna1) a signalé

    @Diablo Radament a disparu, impossible de le trouver dans l'égout niveau 3 !!!😢

  • Ghastald
    Ghastald (@Ghastald) a signalé

    @PgunMan @Deathofwar90 @Diablo J’ai eu le même soucis samedi le perso est revenu au bout d’une heure j’espère que ce sera pareil pour toi :/

  • okyaut
    Okyaut #ARMA3 (@okyaut) a signalé

    Désolé pour les cut/crashes de live. @OBSProject crash de manière aléatoire quand je joue à @Diablo sans comprendre les raisons. De ce fait je ne live plus #DiabloIV jusqu'à sa sortie. Bon week end a toutes et à tous !

  • HoianL
    Hollantay Lopez (@HoianL) a signalé

    @Al_lop @Diablo Wtf un reboot?

  • Mrchristopher93
    Christopher 🇫🇷 ⭐️⭐️ (@Mrchristopher93) a signalé

    @Diablo est ce normal que par moment vous me dites que mon compte est suspendu régler vos serveur s’il vous plais

  • christyxcore
    Christine Romero-Chan (@christyxcore) a signalé de Bracken, Nevada

    Ohhh shit Diablo IV! Hype!!!

  • benyben30
    kidbeny (@benyben30) a signalé

    @Diablo @Diablo_FR impossible de lancer le jeux ......😭

  • Buzuk44
    Mikael (@Buzuk44) a signalé

    @Diablo_FR et @Diablo petit soucis, malgré avoir réparé le client 2 fois, et désinstaller et réinstaller le jeu également 2 fois, Diablo immortal crash trop souvent a ouestmarch freezer (et ce même avec une configuration graphique au plus bas) je joue avec un iPad 6 iOS a jour.

  • PraxisTerok
    Surame 🇫🇷 🖖🏻 (@PraxisTerok) a signalé

    @Diablo Sans mode solo a plusieurs en local. tu peux te brosser Blizzard !! j'attendais tellement de commencer ce jeu avec mes enfants qui arrivent au bel âge que vous venez de me dégoûter ! d'la *****... meme plus envie de voir un screen ou une video... out bande de nul

  • Dr1RIP
    RIPu (@Dr1RIP) a signalé

    @karatedracula @Blizzard_Ent @Diablo Maintenance 19:30-22:30 CEST

  • warlock78200
    Le Viking (@warlock78200) a signalé

    @Diablo Toujours le même gros problème que pour la première version l'inventaire se remplit en 2 mn et tu passes ton temps as faire des allers retours... Vivement le 4

  • frenchbartldn
    🇫🇷⭐⭐ ⚪Ⓜ️ ⭐ (@frenchbartldn) a signalé de Anglefort, Auvergne-Rhône-Alpes

    @zapan75 @FitzAdri Donc pas pour moi... J'attends ce putain de Diablo....

  • SachaEloHell
    Sacha (@SachaEloHell) a signalé

    Mais ****** error 1016 baise ta mère @Diablo

  • luluberlu24
    Quoi encore (@luluberlu24) a signalé

    @Diablo Faire du neuf très cher avec du vieux.... Blizzard dans le temps était a l'avant garde maintenant il dors sur ses lauriers d'autrefois.... Bien triste 😖😥

Vérifier l'état actuel